Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar LA ROCHELLE AEROPORT

58 commentaires

              
              
  • JEAN LOUIS

                  
                  

    bon accueil, démarche simple et voiture impeccable

    16/05/2019
  • CELINE

                  
                  

    Très bonne voiture, propre et adapté. Très agréable de pouvoir prendre un véhicule et de le déposer dans une autre ville.

    13/05/2019
  • CLIENTE

                  
                  

    excellent service - merci

    04/05/2019
  • SIMON

                  
                  

    The car was exceptionally clean and easy to set up. Within 5 minutes I had set up the car stereo system and had downloaded the app. All great simon

    27/03/2019
  • CYRIL

                  
                  

    Service efficace. Voiture parfaite. Tarif raisonnable. Agence aéroport très très loin du terminal ... trop loin.

    21/03/2019
  • HERVE

                  
                  

    Accueil souriant, personnalisé & très professionnel !!!

    11/03/2019
  • BRIGITTE

                  
                  

    Aucun problème, réception charmante et voiture impeccable.

    07/03/2019
  • Marc M

                  
                  

    Réservation laborieuse au téléphone, tant à Bruxelles qu'à La Rochelle. Pourquoi faire téléphoner pour connaitre la disponibilité d'une voiture que de toute façon vous ne louez pas. De plus annoncer un rappel qui n'est pas fait 4 heures après la demande !!

    29/10/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Parfait! Personnel sympathique, attentionné. Véhicule propre. Les loueurs sont un peu loin de l'aérogare, c'est le seul bémol.

    24/10/2018
  • Marc M

                  
                  

    Voiture relativement sale lors de la prise en charge

    18/10/2018
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    Suite a un problème de pneu endommagé et irréparable , j'aurais bien aimé avoir plus de soutien et que l'on me dirige vers un garage ou j'aurais pu le remplacer a mes frais . Du coup je n'ai pas pu me déplacer du vendredi soir , jusqu'à mardi matin, et j'ai du me débrouiller seul pour le trouver et le faire poser. Heureusement que je maîtrise l'espagnol et cela a facilité la recherche . Mais pour quelqu'un qui ne parle pas la langue , cela peut être très problématique.

    06/09/2018
  • Mireille M

                  
                  

    Très contente de votre accueil votre véhicule tout parfait j'attends juste le retour de la garantie .merci et la prochaine fois je pense que ce sera encore Europcar.bien a vous

    06/09/2018
  • Elise E

                  
                  

    J'ai effectué la reservation en ligne avec l'option siege bebe qui n'a ps ete prise en compte dans le prix ni lors de la prise du véhicule en agence donc frais supplementaires. De plus tout vehicule devrait posseder un gps integré car l'option est chere et requiert un vehicule p'us grand ce qui n'est pas ideal. Sinon bon service client et retour sans soucis.

    04/09/2018
  • Olivier O

                  
                  

    Réception expéditive à la prise du véhicule métis sinon, tout s'est bien passé. Le pied pour mobile aurait pu être loué avec le véhicule et pas acheté.

    03/09/2018
  • Muriel M

                  
                  

    J'ai eu une super voiture, merci!

    27/08/2018
  • José J

                  
                  

    bonne

    16/08/2018
  • Marc M

                  
                  

    Super service! I was a litlle late due to flight delay. The man from Europcar called me and stayed longer at his office, zo I could collect the car. Perfect!

    14/08/2018
  • Robert R

                  
                  

    Excellent service, thank you.

    14/08/2018
  • François F

                  
                  

    Personne pour la restitution (en cas de litige, bonjour les embrouilles) ; par un mot sur le desk, j'apprends que le nettoyage intérieur est requis sinon pan pan il faut payer (autant le dire explicitement d'emblée, là idem pour éviter les embrouilles...)

    14/08/2018
  • Michel M

                  
                  

    Lors de la restitution du véhicule et malgré ma demande, le préposé à l'aéroport n' a pas voulu inspecter le véhicule en ma présence et il a ajouté que les documents me seraient transmis par mail dès qu'il aurait vérifié l'état du véhicule restitué. Sans nouvelle de leur part 2 jours plus tard, j'ai téléphoné directement à l'agence où l'on m'a dit que tout était en ordre. Mais Il me semble qu'un état des lieux contradictoire aurait été plus approprié

    03/08/2018
  • Victoria V

                  
                  

    C'est très vite fait pour prendre et restituer à La Rochelle parce que l'aeroport est petit. Nous avons apprécié que le bureau et le parking pour les voitures est si bien placé. Merci.

    27/07/2018
  • Pascale P

                  
                  

    Personnel aimable Rapidité de prise en charge et restitution

    25/07/2018
  • Gérard G

                  
                  

    J'attends toujours ma facture

    20/07/2018
  • Jeffrey J

                  
                  

    No one available to receive vehicle on return. Still not received confirmation of release of deposit.

    13/06/2018
  • Marie M

                  
                  

    Sommes très satisfaits des services. Bonne qualité de voiture. Merci

    06/04/2018
  • Franck F

                  
                  

    Une petite incompréhension sur l'horaire de prise en charge du véhicule au départ de La Rochelle mais rien de grave. Excellent

    27/02/2018
  • Marc M

                  
                  

    Bon contact avec l'agent à la récupération du véhicule à l'aéroport de la Rochelle (venu spécialement pour ma réservation).

    27/11/2017
  • Emmanuel E

                  
                  

    Europcar est tres efficace , en matière de dossier , et de rendu de véhicule ... quand je réserve mon véhicule je mets boite automatique si possible dans la réservation , et pour le moment je n ai jamais eu de boite automatique. Peut etre ce serait bien de prendre en compte dans la mesure du possible le souhait évoque , et il y a de plus en plus de boite automatique meme sur les véhicules dit intermédiaires

    20/11/2017
  • Laurent L

                  
                  

    A mon retour, il n'y avait personne et aucunes indications des horaires ou de la marche à suivre pour restituer le véhicule. Grâce à une personne d'un de vos concurrents j'ai décidé de laisser la clé dans votre boîte aux lettres.

    16/10/2017
  • Bernard B

                  
                  

    Un GPS serait le bienvenu, surtout à La Rochelle ...

    09/10/2017
  • Georges G

                  
                  

    J ai particulièrement apprécié que l employé qui m a remis les clefs du véhicule à l arrivée de mon vol à La Rochelle vers 22 h prenne la peine de rester sur le parking jusqu'à ce que je démarre afin de vérifier qu il n avait pas de pb . Une remarque en revanche concernant le fléchage vers la zone Europcar à l'aéroport qui est mal balisé ce qui est un peu déstabilisant à 10h du soir quand il n y a personne dans l'aérogare

    09/10/2017
  • Brigitte B

                  
                  

    Le seul point négatif : personne à l'agence pendant midi...

    06/10/2017
  • Gilles G

                  
                  

    Pour la restitution, votre employé nous a dit de revenir a 11h max (SURTOUT pas 10 min en retard). Nous lui avons dit que nous serions la probablement vers 10h et il nous a dit quil serait la. J ai attendu de 10h a 10h40 mais personne au bureau jusqua ce qu un employe dune compagnie concurrente me conseille de telephoner, ce que j'ai fait. Au telephone, on m a signale que qq1 devrait etre la et que de toute façon, s'il n y avait personne, je n'avais qu'à mettre la clé dans la boite aux lettres. C'est ce que j ai fini par faire mais j'ai perdu 45 minutes et je n'ai pas eu le droit a un etat des lieux contradictoires. Il aurait suffit d une bosse faite par qq1 d'autre dans le parking avant que l'employé ne vérifie la voiture pour que l'on m'impute la responsabilité. Cela n'a pas été le cas mais c'est désagréable de ne pas être certain que tout est en ordre une fois le vehicule remis.

    25/09/2017
  • Thierry T

                  
                  

    Attente au desk

    21/09/2017
  • Pierre P

                  
                  

    l'accueil a été remarquable, ainsi que la disponibilité du personnel pour revenir à l'agence le dimanche après-midi, alors que j'avais oublié mon téléphone dans la voiture, et déjà remis les clefs dans la boite aux lettres . Un vrai sens du service - merci

    14/09/2017
  • Antoine A

                  
                  

    J'avais sous-estimé l'attente (env. 30 minutes) à l'aéroport de La Rochelle - trop long.

    12/09/2017
  • Michel M

                  
                  

    Bureau un peu éloigné de l'aérogare.Peut poser problème en cas de mauvais temps ou de bagages encombrants

    11/09/2017
  • André A

                  
                  

    Tout a bien été de la prise en main jusqu'à la restitution. Merci

    06/09/2017
  • Bertrand B

                  
                  

    Bonne experience et rapide parce que je cours a la sortie de l'avion pour etre le premier au comptoir Europcar; dans le cas contraire, je ne comprends toujours pas pourquoi une remise de cles prends 10 min par client. Ne pouvez vous pas mettre des bornes automatiques ou une file prioritaire pour les gens ayant pre-rempli les informations en ligne? Merci

    04/09/2017
  • Olivier O

                  
                  

    parfait

    04/09/2017
  • Nordyn N

                  
                  

    il faudrait trouver un moyen d'accelerer la prise du véhicule en permettant par exemple de signer l'agence par whatsapp ou facebook que l'on a attéri et que l'on attend les bagages de manière à ce que le personnel sache qu'ils peuvent avancer les dossiers des personnes qui ont notifier voir leur donner priorité.

    04/09/2017
  • Charles C

                  
                  

    Le personnel fut très aimable et compétent. Cependant la localisation des agences et parkings de location est vraiment tres mauvaise.

    04/09/2017
  • Mathieu M

                  
                  

    Aucun souci particulier, je ne suis pas habituée aux voitures allemandes, mais ça n'a pas posé de problème.

    07/08/2017
  • Emmanuelle E

                  
                  

    Tarif un peu cher. Mais voiture très bien

    31/07/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    Premier véhicule reçu non nettoyé ni extérieur , ni intérieur. Demande de code PIN bloquant le système multi media et radio Votre conseillé, très serviable, m'en a remis un autre, qui lui aussi n'avait pas été nettoyé ou alors il fallait attendre 20 min pour qu'ils aillent le faire nettoyer.

    31/07/2017
  • Maryline M

                  
                  

    Première location pour moi, franchement une réussite :) votre personnel est extrêmement compétent, le véhicule adapté à mon besoin. Je vous recommanderai et ferai également appel à vous lors d'un prochain voyage. Merci

    28/07/2017
  • Adamo A

                  
                  

    J'imagine que le véhicule correspondait à la catégorie que j'avais choisi, par contre l'année passée le carrosse qui m'avait été attribué était de bien meilleure puissance et avec une motorisation bien plus réactive que cette année. Je trouve qu'il est important d'associer un moteur correspondant à la masse du véhicule car simplement pour des raisons de sécurité et pour l'engagement sur des routes rapides si vous êtes à la traîne les autres usagers de la route ne vous laissent pas la priorité. Adapter les véhicules en fonction des lieux et de sa cartographie routière serait judicieux. Voici mon avis, autrement le personnel est parfait l'accueil impeccable à La Rochelle, mais sous effectif car ils n'ont pas eu le temps de nous accompagner pour la prise et restitution du véhicule.

    28/07/2017
  • Sandro S

                  
                  

    Prise du véhicule temps d'attente peut parfois être important (1 seul employé au guichet)

    28/07/2017
  • John J

                  
                  

    Car could have been washed.

    24/07/2017
  • Davy D

                  
                  

    Lors de la prise de véhicule nous n'avons pas eu d'états des lieux du véhicule. Et je n'ai pu faire marcher mon avantage macif c'est decevant sur une location a 600euros

    20/07/2017
  • Hervé H

                  
                  

    Vehicule fourni pas propre à l'intérieur . Signalé mais le personnel n'a pas voulu vérifier ou changer sous prétexte qu'il n'avait pas d'autre voiture !!! D'ailleurs malgré la carte Privilège , le surclassement m'a été refusé , sois disant pas d'autre voiture.... 1ère mauvaise expérience chez Europcar ... personnel pas au niveau

    17/07/2017
  • Eric E

                  
                  

    Nous avons attendu plus de 50 minutes dernière le guichet, ou une seul personne faisait de son mieux pour servir les personnes qui faisait la file. Un manque de personnels était notoire à ce moment.

    17/07/2017
  • Daniel D

                  
                  

    J'avais loué une VW Coccinelle Cabriolet. Véhicule neuf, parfait, que du plaisir et du beau temps.

    02/06/2017
  • Patrick P

                  
                  

    Je ne veux plus d'autre véhicule que ce modèle chaque fois que je réserverai à La Rochelle pour mon sejour surl'île de Ré. Super à conduire, citadine... Service en agence au top. Encore merci, ne changez rien...

    29/05/2017
  • Didier D

                  
                  

    J'ai été client Véhicule Ideal de 2006 à 2016 et toujours été satisfait par l'équipe de La Rochelle. J'ai dû réserver rapidement huit jours auparavant) un véhicule pour un aller retour à Nantes mardi 18 avril (arrivée pour 07h45 à l'aéroport). J'ai donc opté pour une réservation à partir de dimanche soir 17 avril, lundi 18 étant férié. Le tarif a été de 196.79€ malgré une remise de 15% généreusement consentie par le Directeur Xavier MASSIAS que je remercie. Je trouve ce tarif prohibitif et vous invite à réfléchir à des nouvelles dispositions pour ce genre de besoin. Je consulterai vos concurrents pour ma prochaine demande.

    27/04/2017
  • Philippe P

                  
                  

    le parc de stationnement est trop éloigné de l'aéroport. Le GPS ne fonctionnait pas dans le véhicule alors que j'avais expressément demandé une voiture dotée de cet équipement. Votre employé sur place n'avait pas la clef pour ouvrir l'armoire où se trouvaient les GPS portatifs qu'il aurait pu me donner !!! je l'ai signalé mais vous me l'avez quand même facturer, je ne trouve pas cela très correct.

    18/04/2017
  • Guy G

                  
                  

    Demande spécifique concernant le changement d'adresse e-mail pour recevoir les factures très rapidement opérationnel

    04/04/2017
  • Simon S

                  
                  

    Lapp devrait permettre de réserver. Ce serai bien d'avoir une remise des clefs 2.0, l'attente est trop longue lorsqu'il y a du monde. On pourrait presque éviter d'aller au comptoir?

    10/01/2017

Informations complémentaires