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Avis Clients Europcar LA ROCHELLE AEROPORT

43 commentaires

              
              
  • Mathieu

                  
                  

    Aucun souci particulier, je ne suis pas habituée aux voitures allemandes, mais ça n'a pas posé de problème.

    07/08/2017
  • Emmanuelle

                  
                  

    Tarif un peu cher. Mais voiture très bien

    31/07/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Premier véhicule reçu non nettoyé ni extérieur , ni intérieur. Demande de code PIN bloquant le système multi media et radio Votre conseillé, très serviable, m'en a remis un autre, qui lui aussi n'avait pas été nettoyé ou alors il fallait attendre 20 min pour qu'ils aillent le faire nettoyer.

    31/07/2017
  • Maryline

                  
                  

    Première location pour moi, franchement une réussite :) votre personnel est extrêmement compétent, le véhicule adapté à mon besoin. Je vous recommanderai et ferai également appel à vous lors d'un prochain voyage. Merci

    28/07/2017
  • Adamo

                  
                  

    J’imagine que le véhicule correspondait à la catégorie que j'avais choisi, par contre l'année passée le carrosse qui m'avait été attribué était de bien meilleure puissance et avec une motorisation bien plus réactive que cette année. Je trouve qu'il est important d’associer un moteur correspondant à la masse du véhicule car simplement pour des raisons de sécurité et pour l'engagement sur des routes rapides si vous êtes à la traîne les autres usagers de la route ne vous laissent pas la priorité. Adapter les véhicules en fonction des lieux et de sa cartographie routière serait judicieux. Voici mon avis, autrement le personnel est parfait l’accueil impeccable à La Rochelle, mais sous effectif car ils n'ont pas eu le temps de nous accompagner pour la prise et restitution du véhicule.

    28/07/2017
  • Sandro

                  
                  

    Prise du véhicule => temps d'attente peut parfois être important (1 seul employé au guichet)

    28/07/2017
  • John

                  
                  

    Car could have been washed.

    24/07/2017
  • Davy

                  
                  

    Lors de la prise de véhicule nous n'avons pas eu d'états des lieux du véhicule. Et je n'ai pu faire marcher mon avantage macif c'est decevant sur une location a 600euros

    20/07/2017
  • Hervé

                  
                  

    Vehicule fourni pas propre à l'intérieur . Signalé mais le personnel n'a pas voulu vérifier ou changer sous prétexte qu'il n'avait pas d'autre voiture !!! D'ailleurs malgré la carte Privilège , le surclassement m'a été refusé , sois disant pas d'autre voiture.... 1ère mauvaise expérience chez Europcar ... personnel pas au niveau

    17/07/2017
  • Eric

                  
                  

    Nous avons attendu plus de 50 minutes dernière le guichet, ou une seul personne faisait de son mieux pour servir les personnes qui faisait la file. Un manque de personnels était notoire à ce moment.

    17/07/2017
  • Daniel

                  
                  

    J'avais loué une VW Coccinelle Cabriolet. Véhicule neuf, parfait, que du plaisir et du beau temps.

    02/06/2017
  • Patrick

                  
                  

    Je ne veux plus d'autre véhicule que ce modèle chaque fois que je réserverai à La Rochelle pour mon sejour surl'île de Ré. Super à conduire, citadine... Service en agence au top. Encore merci, ne changez rien...

    29/05/2017
  • Didier

                  
                  

    J'ai été client Véhicule Ideal de 2006 à 2016 et toujours été satisfait par l'équipe de La Rochelle. J'ai dû réserver rapidement huit jours auparavant) un véhicule pour un aller retour à Nantes mardi 18 avril (arrivée pour 07h45 à l'aéroport). J'ai donc opté pour une réservation à partir de dimanche soir 17 avril, lundi 18 étant férié. Le tarif a été de 196.79€ malgré une remise de 15% généreusement consentie par le Directeur Xavier MASSIAS que je remercie. Je trouve ce tarif prohibitif et vous invite à réfléchir à des nouvelles dispositions pour ce genre de besoin. Je consulterai vos concurrents pour ma prochaine demande.

    27/04/2017
  • Philippe

                  
                  

    le parc de stationnement est trop éloigné de l'aéroport. Le GPS ne fonctionnait pas dans le véhicule alors que j'avais expressément demandé une voiture dotée de cet équipement. Votre employé sur place n'avait pas la clef pour ouvrir l'armoire où se trouvaient les GPS portatifs qu'il aurait pu me donner !!! je l'ai signalé mais vous me l'avez quand même facturer, je ne trouve pas cela très correct.

    18/04/2017
  • Guy

                  
                  

    Demande spécifique concernant le changement d'adresse e-mail pour recevoir les factures très rapidement opérationnel

    04/04/2017
  • Simon

                  
                  

    Lapp devrait permettre de réserver. Ce serai bien d'avoir une remise des clefs 2.0, l'attente est trop longue lorsqu'il y a du monde. On pourrait presque éviter d'aller au comptoir?

    10/01/2017
  • Noham

                  
                  

    Vehicule impregné d'une odeur de cigarette très desagreable.

    11/12/2016
  • Véronique

                  
                  

    Reservoir lave glace vide

    29/11/2016
  • Pierre

                  
                  

    Ras ne changez rien Mention spéciale à l agence d Arles pour la réservation

    19/11/2016
  • Benoit

                  
                  

    Bonjour, nous partons généralement 5 à 6 fois/an, en avion sur des petites distances (Corse, La Rochelle, Marseille), nous réservons généralement l'auto avec la plate-forme de Ryanair, qui avant travaillait avec Hertz, et maintenant avec Eurocar. Il est très rare d'avoir un véhicule qui n'a pas de coups, cela n'est pas un soucis sur le fond, mais ce pose problèmre, à moi en tout cas, c'est 3 fois sur 4, on nous annonce que le véhicule ne présente aucun coup... Heureusement que l'on vérifie. Donc le problème est résolu, car nous sommes vigilant. Mais ceci est le même chez tout les loueur, malheureusement. La location d'une voiture, c'est aussi l'occasion de conduire une voiture que l'on a pas l'habitude d'avoir. Pour le fun ou aussi par nécessité (une fiat 500 c'est parfait pour nos séjours sur l'île de Ré), mais il très très très rare d'avoir la voiture demandée. Je sais "voiture similaire", mais pour le côté FUN, un fiat 500 c'est mieux qu'une TWINGO, ou une FIAT 500 L, c'est mieux qu'un C4 PICASSO (justement pour la dernière réservation du 21/10). Donc pour la prochaine location (4/11 à La Rochelle), j'ai demandé une VW POLO, j'aurais peut-être une MINI :-) ...Dernière chose, généralement nous rendons la voitureplus propre que ce que nous l'avons reçue. C'est qu'elles sont sales, mais pas net, on voit clairement que dans certaine voiture on n'est même pas repassé après un retour. Et je vous donne comme exemple, l'expérience de fin mai 2016, toujours à La Rochelle/Ile de Ré (nous avons une petite maison, et je suis supporter du club de rugby de La Rochelle, le seul belge sans doute). J'ai perdu durant ce WE là mon GSM, j'ai désactivé la carte SIM, et c'est un compatriote qui la retrouvé dans la voiture louée 4 semaines plus tard. Je ne sais pas le nombre de location qui a eu entre les deux, mais cela pose question...tant sur les locataires qui n'ont pas passé l'aspirateur, que les personnes doivent repasser après chez EUROPCAR.

    29/10/2016
  • Mathieu

                  
                  

    À l'aeroport de La Rochelle pas de toilette disponible pour les clients.

    09/10/2016
  • Mélanie

                  
                  

    Un peu d attente a la prise du vehicule!

    07/10/2016
  • Amrik

                  
                  

    We just loved the car.. Friendly efficient service. Would definitely use again. Thank you!

    05/10/2016
  • Amrik

                  
                  

    We just loved the car.. Friendly efficient service. Would definitely use again. Thank you!

    03/10/2016
  • Jean-Sébastien

                  
                  

    Bonjour, J'avais réservé mon véhicule pour une prise à 7h45. L'agence n'a finalement ouverte qu'à 8h15. Cordialement,

    06/09/2016
  • Jocelyne

                  
                  

    Pas d'accompagnement pour la prise en main de la voiture,personne pour le constat (la voiture avait été accidentée)aucune explication du fonctionnement car nouveau modèle Fiat500 je suis retournée au bureau pour annoncer que 3 des jantes étalent bien abîmées... (voiture neuve!)J'ai été très satisfaite par la voiture.Service insuffisant au moment de la livraison le 25 août.

    05/09/2016
  • Adrien

                  
                  

    Excellent relationnel du personnel, seul bemol est l'attente longue pour obtenir la voiture

    04/09/2016
  • Valérie

                  
                  

    Tout s'est très bien passé mais il y avait plus de dégâts sur le véhicule que ce que renseignait le contrat. Nous l'avons donc fait constater avant de démarrer. Le personnel sur place est très aimable.

    02/09/2016
  • Antoine

                  
                  

    Victime de votre succès, le temps d'attente pour la prise en charge du véhicule est trop long. Pour cette agence de La Rochelle-Ré, le point de restitution n'est pas clair. sinon , comme d'habitude, très bien.

    24/08/2016
  • Mireille

                  
                  

    La gentillesse de votre agent de m avoir trouvé une voiture rapidement merci

    22/08/2016
  • Christel-Anne

                  
                  

    personnel très sympa !

    18/08/2016
  • David

                  
                  

    Il serait peut-etre utile pour les personnes do mon age (69 ans) de laisser du temps a expliquer les matieres techniques de la vehicule avant de partir. Le colleague qui s'est occupe avec nous etait tres obligeant, mais il a certainement attendu que nous etions accoutumes par exemple au frein a main electrique (Ca n'existe pas dans ma voiture de 2004!). Je reconnais bien sur que vous etes tous presses quand il y a une queue de clients devant vous!

    17/08/2016
  • Frédérique

                  
                  

    Le bureau de location se trouve un peu éloigné de l'aéroport.

    17/08/2016
  • Frédéric

                  
                  

    Cette récente location me donne malheureusement pas avis de faire à nouveau appel à vos services. J'ai perdu au moins un 1/4 pour sortir du parking car on n'avait simplement oublié de me préciser qu'un code était nécessaire ainsi que le code pour l'ouverture de la barrière. Pour la restitution, aucune indication de la proximité d'une pompe à essence, j'ai perdu finalement plus de 20 min. sans être en mesure de faire le plein. Résultat un prix de l'essence facturé à 2.30 Euro (oui, oui, 2.30 euro) + plus une commission que je comprends bien évidemment. En espérant que cette mauvaise expérience permet d'envisager une action corrective de la part de votre prestataire de la Rochelle.

    13/08/2016
  • Iris

                  
                  

    Lorsque nous avons voulu rendre la voiture à 15 heures, il n'y avait personne au guichet. Ainsi nous étions forcés de jeter les clefs dans la boite à lettre sans avoir pu prouver et recrevoir la confirmation que nous avons retourné la voiture en parfait état et avec le plein d'essence. Bon, la confirmation en forme de facture avec un montant de zéro est venu après par mail.

    05/08/2016
  • Patrice

                  
                  

    Le personnel et le véhicule était au top. Comme nous sommes arrivés en période de fortes chaleurs, le local de réception de La Rochelle était surchauffé. Prévoir une solution dans de telle situation pour le personnel et les clients.

    05/08/2016
  • Norbert

                  
                  

    La personne à l'accueil le vendredi soir a été très professionnelle et accueillante.

    29/07/2016
  • Abdellatif

                  
                  

    Ne changez rien.vous êtes les.meilleurs

    17/02/2016
  • Lambert

                  
                  

    The staff of Europcar at La Rochelle was friendly, fast, efficient and helpful. Everything a client can ask for.

    15/06/2012
  • Hartmut

                  
                  

    Votre employé à La Rochelle était très serviable et nous a aidé à trouver une station essence. Nous étions ravis !

    19/05/2012
  • Sylvia

                  
                  

    Content de la prestation dans l'ensemble, attention parfois la propreté intérieure des voitures est insuffisante.

    02/06/2011
  • Christopher

                  
                  

    Overall I was very pleased with the car and service. However, there was no person to give the keys when returning the car so I had to put them into a letter box and leave not know whether they had actually been received and, as importantly, whether the car was deemed to be in 'good' condition. This is imo a major flaw of car hiring schemes in general.

    09/05/2011
  • Europcar

                  
                  

    Les véhicules doivent être restitués pendant les heures d’ouverture de l’agence. Nous avons décidé d'offrir à nos clients un service « boîtes aux lettres » pour leur permettre de restituer le véhicule 24h/24.

    09/05/2011

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