V
VIRGINIE
La personne qui a suivi mon dossier à Saint-Nazaire a fait preuve de beaucoup d'efficacité, professionnalisme, sens du service et amabilité.
Le service est cher mais le personnel a été d'une très grande qualité
P
PIERRE-LOUIS
Prestation de bonne qualité pour le personnel, le matériel, le règlement administratif
C
CLAIRE
La voiture était top, l’accueil et la mise en place du contrat simple et agréable. Tout s’est très bien passé!
A
ASTRID
prestation répondant aux attentes
J
JEAN-PHILIPPE
propreté ok
pas de GPS ?
D
DANIEL
SUPER
A
ALEXIS
Accueil et services très agréables
M
MONCEF
Une entreprise sérieuse acceuil agréable
LB
LAURENT béguin
Proximité de chez moi accueil parfait
T
THEO
Parfait
D
DENIS
Très grand professionnalisme et disponibilité. Je recommande fortement cette agence toujours prête à rendre service.
S
SEBASTIEN
Parfait, professionnel et disponible
X
XAVIER
Service au top comme d'habitude ! Merci Olivier.
A
ANDRE
TB. Agence au service du client
T
TONIO
Bon accueil équipé agréable véhicule propre
D
DIDIER
efficacité , disponibilité et souplesse pour "dépanner" dans l'urgence une demande de véhicule
M
MELISSA
Très bien rapide efficace

il y a 5 jours
Bonjour,
merci pour ce commentaire!
Europcar Angoulême Gare
S
SIMON
La voiture n'était pas nickelle au départ. Sinon pas de soucis particuliers.
S
SERGE
très bon accueil au comptoir par l’hôtesse .Mais par contre le personnel de terrain nul, déjà ce Monsieur ne portait pas de masque a refusé de ce déplacé pour nous présenter le véhicule , mettre le bluetooth
en fonction etc... au retour personne pour nous accueillir alors que tous les autres loueurs était ouvert ,la prestation laisse beaucoup a désirer

il y a 7 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, important pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés pour ce désagrément exceptionnel, suite à un effectif réduit la disponibilité de notre personnel sur le parking a été moindre sur ce week-end.
Espérant vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue,
Cordialement
L'équipe Europcar Atlantique
Z
ZOE
la voiture était sale et sentait le tabac froid

il y a 5 jours
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement cette
situation car je peux vous assurer que notre équipe
fait le maximum pour délivrer un service attentif.
Nous espérons faire mieux la prochaine fois.
Bien sincèrement, votre équipe Europcar Angoulême Gare
E
EMMANUEL
réservation internet facile, accueil très bon, retour facile
facturation conforme, malgré 15km de plus que le forfait
K
KARINE
parfait
V
VINCENT
Parfait
G
GERAUD
Voiture propre administratif rapide.
B
BRUNO
Parfait
C
CECILE
Excellent accueil et sérieux à l agence de la gare de La Rochelle
Très satisfaite
P
PHILIPPE
Parfait
G
GHISLAINE
J avais choisi europcar pour son prix avantageux.C était sans compter sur les suplements:
15 e pour avoir déposer ma clé avant ouverture du bureau(difficile à comprendre!!!)
15 e d essence pour 25km parcourut (la aussi difficile de comprendre)
Donc non je ne conseil pas europcar.

il y a 7 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour de location, important pour nos équipes afin de perfectionner notre service.
Au sujet de la restitution 24h/24, en effet c'est un service qui vous permet de rendre de manière sécurisée votre véhicule lorsque notre agence est fermée.
Pour le carburant, nous vous avons contacté afin de vous notifier du remboursement de ces frais de carburant facturés à tort, nous sommes désolés pour ce désagrément.
A bientôt dans notre agence,
Cordialement
L'équipe Europcar Atlantique
J
JADE
Tres bon acceuil, vehicule propre . Rien à dire
D
DANIEL
très rapide pour l'obtention et la restitution du véhicule ; personnel accueillant et agréable
E
EMMANUEL
Véhicule propre et conforme à la réservation. Très bon accueil.
G
GAELLE
Très bon accueil, personne efficace et accueillante.
S
STEPHANE
Très pro. Je recommande la maison europcar

il y a 2 semaines
Merci Stéphane !
Très bonne journée à vous !
Votre agence Europcar Dolus d'Oléron
G
GILLES
Personnes très compétentes et agréables
N
NATHALIE
Rapide, efficace

il y a 2 semaines
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité et votre retour est très motivant pour notre équipe.
Lors de votre prochaine venue, nous vous conseillons de réserver en direct sur notre site web europcar-atlantique.fr afin de bénéficier des meilleurs tarifs.
Certains de votre fidélité,
Cordialement
L'équipe Europcar Atlantique
M
MICHEL
Très bon accueil tant à la réception qu'à la restitution. Pour le carburant, serait il possible d'avoir lors de la prise en compte du véhicule une carte des stations services situées au plus proche du lieu de location.

il y a 2 semaines
Bonjour Michel,
Merci pour votre avis. Sur notre site web, sur chaque page agence, vous avez les stations-services à proximité de l'agence.
N'hésitez pas à aller y faire un tour la prochaine fois!
Bonne journée,
Votre agence Europcar Niort
J
JMC49
Très bon accueil. Personne à l’écoute et compétente . Agence à recommander.
C
CHRISTOPHE
Très bon service
F
FISSAL
Rien à redire
Tout c’est très bien passé
O
OLIVIA
Rien à re dire parfait
J
JACKY
Accueil, écoute et efficacité.
B
BRUNO
Camion impeccable et accueil très sympa.
Nous reviendrons
D
DOMINIQUE
ne changez rien

il y a 2 semaines
Bonjour,
Quelle satisfaction pour nous de vous lire !
Nos équipes font leur maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, votre retour est donc très important pour nous.
A bientôt dans notre agence,
Cordialement
L'équipe Europcar Atlantique
K
KOFFI
Très satisfait
M
MARYLENE
je suis toujours très satisfaite de l'accueil à l'agence de la Rochelle gare
M
MAIWENN
Service au top, voiture agréable !
M
MORGANE
Super
FL
fabien latil
bonjour je suis très ravi de louer les voitures chez europcar de royan large choix de voitures et remis très propre et des vendeurs très accueillant
M
MANSOUR
Tout s'est bien passé.
B
BRIGITTE
Tres bonne relation client, disponible et reactif.
R
ROZENN
L
LUIS
J'ai beaucoup apprécié le service et la rapidité du retrait et la restitution du véhicule. Merci beaucoup

il y a 2 semaines
Bonjour,
Merci pour votre message, nous sommes heureux de vous avoir fourni un service à la hauteur de vos attentes.
Certains de votre de fidélité,
Cordialement
L'équipe Europcar Atlantique
MF
MARIE FRANCOISE
j'ai eu quelques problèmes de coordination avec mon dossier pour l'enregistrement voitur e iideal !!!

il y a 2 semaines
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez rejoint notre programme abonnés Véhicule Idéal.
Après quelques difficultés d'inscriptions dont nous nous excusons, dorénavant vous bénéficierez d'un service plus rapide et d'un tarif préférentiel !
A bientôt dans notre agence,
Cordialement
L'équipe Europcar Atlantique
L
LOUIS
Déçu par la voiture. J'avais pris une twingo, j'ai eu une fiat 500. JE mesure 2m....

il y a 2 semaines
Bonjour,
Je suis navré pour le véhicule mais il correspond à la même catégorie que le véhicule réservé.
Pour une prochaine location, je vous conseille de passer sur une autre taille de véhicule afin de passer une bien meilleur location.
Cordialement
Europcar Angoulême Gare
Q
QUENTIN
F
FABIENNE
Très bon accueil à l'aller comme au retour. Bonnes explications avant de prendre le véhicule. Très bon véhicule.
S
STEPHANIE
Professionnel, gentillesse et réactivité, merci
AM
AGNES ANNE MARIE
Je suis très satisfaite notamment de la gentillesse de l’accueil à Poitiers comme à Saintes au retour.
P
PIERRE
Personnel compétent, disponible et professionnel
R
RENAUD
Très pro, très arrangeant, très pratique. Parfait

il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre retour,
à très vite dans notre agence
Europcar Angoulême Ville
E
ERIC
Accueil chaleureux et dossier traité efficacement
D
DJ-Aupetit²
Bonjour,
Accueil et conseils = 10/10,
véhicules ok sur toute la ligne,
et ce depuis de très nombreuses années, même si je ne loue pas souvent ;
bravo et merci, continuez comme cela, à bientôt .
DJ-Aupetit & PAT.

il y a 2 semaines
Bonjour,
Quel plaisir pour l'équipe de lire un commentaire comme celui là et leur donne envie de continuer.
Cdt
Europcar Angoulême Ville
C
CC
Personnel sympathique et accueillant
Retrait pourrait être un peu plus rapide avec le siège auto loué déjà installé
Modèle de voiture pourrait être annoncé en amont de la location à défaut de fournir le modèle présenté sur le site web

il y a 2 semaines
Merci Cyril pour votre commentaire. En réponse à vos remarques, nous ne pouvons pas installer les sièges auto car c'est au client de le faire pour des raisons de responsabilités en cas d'incident. Et le choix d'une garantie modèle sur notre site vous permettra de choisir la voiture qui vous conviendrait le mieux. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Europcar La Roche sur Yon.
Bertrand-Responsable d'agences
R
REMI
Bon accueil. Dossier prêt à l’arrivée.
J
JULIETTE
Très bon accueil. Explications très claires.
Merci pour la rapidité du service.
G
GAELLE
un petit sms avant le retour pour ne pas oublier de refaire le plein serait le bienvenu ;)

il y a 2 semaines
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre avis. Nous avons noté votre suggestion que nous allons remonter au service concerné.
Belle journée et à bientôt !
Votre équipe Europcar La Rochelle
P
PASCAL
Motorisation très faible
E
ELISABETH
personnes très sympathiques et disponibles . Très bonne expérience.
M
Moi
Bon service
M
MARIE-PAULE
Prêt de voiture ok: véhicule en très bon état, personnel aimable.
Un seul problème: la caution a été débitée de mon compte et toujours pas recréditée.

il y a 2 semaines
Bonjour Madame, Comme je vous l'ai expliqué lors de votre retour, je vous ai annulé votre caution en vous remettant un ticket d'annulation, vous aviez certainement une carte de Débit et non pas Crédit, ce qui mettra probablement un peu plus de temps, pour que votre banque procède a l'annulation, en espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Stéphane
G
GILLES
service impeccable
ai bénéficié d'un véhicule de remplacement neuf (6 km)
P
PETER
Bon relationnel, et professionnalisme
C
CEDRIC
Réactivité et amabilité des équipes
F
FRANCOIS
Excellent accueil et qualité de service.
Voiture très propre.
A
ALAIN
Très bon accueil, personnel sympathique et disponible. Voiture confortable , économique et très propre ( neuve ).
V
VINCENT
Impeccable. Personnel agréable. Je n'ai jamais eu de problème avec cette agence.
C
CHLOE
Accueil chaleureux. Prise du véhicule rapide. Facilité de rendu du véhicule même quand l'agence est fermée. Expérience au top. Je reviendrai avec plaisir.
J
JACQUES
Bon accueil bonne voiture pas de surprise
J
JPM
Attente pour récupérer la voiture : Il y a la queue (et pas de comptoir Privilège) et c'est très long au comptoir (alors que tout est censé être préparé).
L'employé ne sait pas que le 2nd conducteur est gratuit (Privilège Elite) et ne le voit pas sur son informatique. Heureusement j'avais une copie du mail reçu d'Europcar qui le mentionne !
Voiture assez petite.
F
FREDERIC
Très bon accueil et service rapide.
A
ANDRE
Très bon accueil à l’agence de l’aéroport de Nantes : efficace et rapide.

il y a 3 semaines
Bonjour,
Merci de votre retour, et ravis que votre expérience fut satisfaisante !
Au plaisir de nous revoir prochainement en agence !
L'équipe Europcar Nantes Aéroport.
L
LAURENT
Tres bon service l accueil. Tres bons conseils. Tres bonne voiture. Parfait.
L
LIONEL
Bonjour
Nous avons loué une voiture bas de gamme mais je trouve que ce n est pas pour autant que l on doit chercher son véhicule désespérément sur le parking de location, puis antenne radio cassée et non spécifiée donc pas de musique pas sympa pour faire la route

il y a 3 semaines
Bonjour,
Nous espérons que votre location en elle-même se soit bien passée, néanmoins nous sommes désolés que la radio n'ai pas fonctionné, la cas échéant il ne faut surtout pas hésiter à nous en informer nous pouvons absolument vous changer de véhicule.
Pour le stationnement, nous sommes étonnés de la difficulté que vous avez rencontré, le véhicule était garé sur notre parking le plus proche de l'agence, et nous vous avons précisément indiqué l'emplacement. En cas de problème nous avons toujours des agents sur le parking pour vous aider si besoin.
Espérant vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue,
Cordialement
L'équipe Europcar Atlantique
D
DIDIER
Disponibilité, explications précises. Premier achat avec cette agence et très fortement recommandée
S
STEPHANE
Merci. Adaptabilité, professionnalisme.
A renouveler !!!

il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre superbe commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction.
Nous allons prendre contact avec vous pour vous proposer une solution fidélité proche de votre besoin.
A très bientôt dans notre agence,
Cordialement
L'équipe Europcar Atlantique
D
DANIELE
Voiture neuve et très propre. Manque outil grattage givre ainsi qu'un disque bleu de stationnement

il y a 3 semaines
Bonjour,
Ravis que votre expérience fut satisfaisante.
Un petit rappel fut émis au sein de l'équipe pour les raclettes à givre ;)
Au plaisir de vous revoir prochainement en agence !
Cordialement,
L'équipe Europcar Nantes Aéroport.
C
CAMILLE
Equipe particulièrement agréable malgré mon humeur et mon impatience face aux désagréments vécus avec la centrale de réservation.

il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire.
L'agence se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins malgré les conditions et désolé pour la situation avec la centrale de réservation.
Cdt
G
GEORGES
Très satisfait du Rifter !

il y a 3 semaines
Bonjour,
Merci pour votre retour !
D'autres véhicules pourraient également vous satisfaire ! N'hésitez pas à nous demander des précisions lors de votre prochaine venue !
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Europcar Nantes Aéroport.
N
NICOLAS
Très bien
S
SEBASTIEN
Très bien
A
ARNAUD
Bon accueil, et véhicule propre. RAS

il y a 3 semaines
Bonjour,
Merci de votre retour !
Il encourage nos équipes à se perfectionner, dans le but d'accueillir au mieux nos clients !
A bientôt en agence !
Cordialement,
L'équipe Europcar Nantes Aéroport.
L
LAURENT
Satisfait ! 👍
C
CELINE
Site pas terrible mais très bien pour le reste
J
JEROME
Bonne expérience

il y a 3 semaines
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes tout de même surpris de la note.
Aussi, nous aimerions savoir quels sont les points négatifs rencontrés lors de votre location.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Europcar Nantes Aéroport
G
GERARD
Satisfaction totale pour cette location, en particulier l'accueil lors de la prise du véhicule

il y a 3 semaines
Bonjour,
Merci énormément de votre retour !
L'équipe Europcar Nantes Aéroport vous souhaite une excellente année ! Meilleure que 2020 !
A
ANDRE
Efficace et satisfait de la location
C
CHRISTOPHE
Rapide efficace. Très satisfait.

il y a 2 semaines
Bonjour,
Merci pour votre retour et ravi de voir un client satisfait.
à très vite chez Europcar
cdt
votre agence Europcar Angoulême ville
A
AUDREY-MARINE
Accueil très chaleureux et sympathique. Les règles pour prendre et rendre la voiture étaient très claires. Pas de couts supplémentaires cachés ou imprévus
L
LAURENT
Très bon accueil, véhicule nickel.
T
THIERRY
Bon accueil et véhicule répondant parfaitement à nos attentes voir plus.
DT
DAVID TRANCART
Super service,
Un grand merci à Anthony, qui a littéralement sauvé nos vacances alors que les assurances nous laissaient nous débrouiller par nous même.
Un agence où la notion de service n'est pas qu'un mot sur une publicité !!
Encore merci.
P
PHILIPPE
Très bien.
Fermeture à 18h00 est un peu tôt.
M
MICHEL
Un excellent service .
Une équipe très à l'écoute, joviale et vraiment professionnel.
Merci
S
SEGOLENE
EXCELLENT ACCUEIL ! rapidité de prise en charge. Voiture propre et en bon état. Restitution rapide
P
PASCALE
Efficacité,
personnel très agréable
Parfait
Y
YVETTE
très contente
V
VINCENT
Très bon accueil, véhicule conforme et adapté à ma commande.
Options et finitions nombreuses.
A
ADELINE
Accueil très professionel. Location de voiture toujours sans problèmes.
C
CHRISTOPHE
Très satisfait d'europcar
M
MOURAD
Merci pour l'accueil
J
JOCELYN
Rapide, sympathique
JP
JEAN PIERRE
Pare brise sale à l’intérieur.

il y a 3 semaines
Bonjour,
Tout d'abord, nous nous excusons pour cette erreur de notre part quant au nettoyage intérieur du pare brise qui présentait des traces.
Ensuite, je vous adresse au nom de toute l'équipe Europcar La Rochelle, nos meilleurs voeux pour 2021 et espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement
N
NICOLAS
Rien a dire
D
DOMINIQUE
Très bon accueil et très bon rapport qualité prix
J
JEAN
Très bien
GK
Gilles KREMER
Rien à signaler
J
JEAN-PHILIPPE
Très satisfait
C
CHRISTOPHE
efficace et serviable
E
EMILIE
Parfait
C
CHRISTIAN
Bien ,comme ce n'est pas une première nous choisissons de nouveau le même prestataire. Service et confiance
V
VINCENT
Bon accueil.
Véhicule propre et en bon état.
Bonne flexibilité et réactivité.
F
FRANK
Aimable
Efficace
Très bon prix
L
LPB
Je veux bien cocher une case pour donner une note mais ne pas être obligé de rédiger un avis
J
JULIEN
Très bon service, disponible. Voiture propre et comfortable.
A
ALEXANDRA
Personnel de l'agence très accueillant, très professionnel et efficace. Le directeur de l'agence Nantes aéroport, en particulier a été extrêmement réactif et nous a aidés de manière très efficace pour un litige avec Europcar France pour un remboursement lié au COVID.
M
MARTINE
Service rapide, voiture impeccable . Entièrement satisfaite.
N
NADINE
Bonsoir,
Dommage que le camion était souillé de fioul !
pour transporter de l'alimentaire, c'est très moyen .

il y a 3 semaines
Bonjour Madame
tout d'abord merci pour votre retour, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients à des fins d 'amélioration.
Concernant le camion loué , effectivement des mauvaises odeurs étaient présentes dans la caisse de chargement et nous nous en excusons. Nos camions sont utilisés par tous types d'entreprises et de secteurs d'activité différents, dont certaines transportent des matières odorantes . Nous essayons au maximum de faire le nécessaire lors des nettoyages des véhicules pour minimiser ces odeurs mais certaines sont parfois tenaces. Un grand nombre de camions ont été loués ce jour-là pour les ostréiculteurs comme vous et nous faisons le maximum pour vous fournir à tous un service irréprochable.Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas l'année prochaine pour votre location de 2021 .
Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2021
Votre équipe Europcar Challans
C
CHRISTIAN
pression des pneus incorrect des le départ, ce n'est pas au client de faire la maintenance des véhicules!! (ce que j'ai du faire)

il y a 3 semaines
Bonjour,
Tout d'abord, nous nous excusons pour le mécontentement généré par cette déconvenue.
Ensuite, toute l'équipe Europcar La Rochelle vous ses meilleurs vœux pour 2021 et espère vous revoir bientôt.
Bien cordialement
N
NICOLAS
Bonne prestation mais un peu déçu de la prise en charge à l'accueil lors du retrait du véhicule. Nous avions 1/2h d'avance et aucun geste n'a été fait pour nous donner le véhicule plus tôt (sans décaler l'horaire de retour) , on nous a gentiment proposer de revenir dans 30 minutes sans même nous proposer de rester au chaud à l'accueil. On nous a également précisé que le retour pouvait déborder de 29 minutes. Vous pourriez peut-être arrondir à 30 minutes. Ce "29" fait un peu mesquin je trouve.
De plus lors de la prise en charge le contrat prévoyait 1500km environ au lieu des 5000 prévus lors de la réservation sur internet. C'est moi qui m'en suis rendu compte et non la personne au comptoire. Cela a été corrigé sans aucunes excuses de cette personne.
Heureusement lors du retour du véhicule nous avons eu une autre personne beaucoup plus sympathique et cela s'est très bien passé.
M
Mag
Accueil agréable et efficace mais un peu d'attente dû à l'indécision des clients précédents
B
BRIGITTE
Très professionnel Accueil parfait grande disponibilité et véhicule en parfait éétat
C
CHRISTOPHE
Parfait ! Aussi bien lors de la réservation, que lors de la remise du véhicule !
A
ALEXANDRE
Très Bon
E
ERIC
Je suis passé par Europcar Royan via mon assistance panne.L'équipe est au top et très compétente!
Bravo messieurs dames!!!
Eric Bornes

il y a 3 semaines
Merci a vous Monsieur pour ce retour, a très bientôt,
C
CEDRIC
Très bien
J
JEAN-MICHEL
Tout s'est très bien passé, je dirais "as usual" avec Europcar.
Il y avait juste un défaut sur le véhicule (la trappe à carburant ne fermait pas, sans doute abîmée par un précédent utilisateur) qui a été découvert lors de la première inspection. La personne de l'agence m'a gentiment proposé de remplacer le véhicule, mais je ne l'ai pas souhaité, ce défaut apparaissant sans gravité.
Sinon, accueil professionnel et aimable au départ et à l'arrivée. L'emplacement de l'agence près de la gare de la Baule est top.
S
SANDRINE
Très bon service : rapidité et gentillesse du personnel
JC
JEAN CHRISTOPHE
équique dynamique, efficace et sympathique
M
MAEL
Parfait zéro problème, voiture récente et service impeccable

il y a 1 mois
Merci Maël pour votre avis !
Très belles fêtes de fin d'année à vous et au plaisir de vous revoir !
Votre agence Europcar Challans
F
FRANCOIS
Bonne prestation aussi bien pour ce qui concerne l’accueil ou la logistique que pour le véhicule mis à disposition.
Suggestion d’amélioration : doter le véhicule d’un disque horodateur pour stationnement à durée limitée.
A
ABDOU
Disponibilité rapidité qualité du véhicule propre et bien entretenu
une agence bienveillante
P
PASCAL
Comme à l’habitude, rigueur et amabilité. Je suis fidèle à cette agence depuis de nombreuses années.
Bien cordialement
I
IGNAZIO
Très bien
D
DOMINIQUE
Très pro
N
NICOLAS
Le personnel est toujours accueillant et a l'écoute.
Les explications des démarches de prise de véhicule et de retour sont très claires.
Les véhicules sont très bien entretenus.
F
FRANCOIS
Bon accueil matériel en bon état transaction rapide.
Rien à dire
S
SAUVESTRE
Bonne compagnie
F
FLORENTIN
Très bien
AS
ANNE SOPHIE
Très bon accueil

il y a 1 mois
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et notation, Votre retour positif nous est essentiel et motivant, surtout en ces périodes particulières.
L'équipe Nantes Atlantique vous souhaite de joyeuses fêtes
D
DOMINIQUE
Bien
J
JEROME
Très bon accueil à l’agence. Service conforme aux attentes.
CJ
Charier Jacques
Bon service
BA
Bordron albert andré
tout s'est très bien passé pour le retour vers Nancy Merci
A
ABDERREZZAQ
Parfait
J
JCC
Accueil au départ et au retour : Parfait
Véhicule impeccable
C
CAROLE
Efficacité et conscience professionnelle !

il y a 3 semaines
Bonjour, Merci pour votre retour très appréciable, au plaisir de vous revoir dans notre agence,
B
BILLY
Déçu à la restitution du véhicule le loueur m'annonce peut être une grosse facture suite une petite trace non faite par moi et qui partirait en 3minutes au polish mais me prévient qu'il est possible qu'on demande de repeindre toutes l'ailes avant ce qui serait complètement disproportionné au vu de la trace qui ne se sent même pas au touché. En espérant ne pas avoir à être facturé ou très légèrement pour polissage sinon je n'utiliserai plus le service Europcar et mon assurance me demande de les tenir informé sur le dossier.
Bien Cordialement

il y a 4 semaines
Bonjour Mr Chapelais,
Comme évoqué ensemble par téléphone, je comprends votre déception surtout quand ce n'est pas de votre responsabilité mais celle d'un tiers (en l'occurrence rayure sur un parking en ville) .
J'ai fait au mieux pour la facturation en espérant vous retrouver prochainement chez Europcar.
C
CEDRIC
Professionnel et très réactif
P
PHILIPPE
Efficace rapide disponible courtois
D
DOMINIQUE
Ras pour Nantes
Par contre Toulouse blagnac injoignable au téléphone suite oubli support smartphone
Et aucun retour du numéro national PAYANT suite à mon appel
Inutile dans ce cas d’indiquer de numéro

il y a 1 mois
Bonjour,
Nous sommes heureux de voir que l'accueil à Nantes vous ai satisfait.
Désolés que vous ayez eu du mal à joindre l'agence de Toulouse, n'hésitez pas à nous appeler si vous avez toujours besoin d'aide pour les contacter.
A bientôt dans notre agence,
Cordialement
L'équipe Europcar Atlantique
F
FILIPE
Bonne prise en charge. Difficulté pour trouver l'agence
C
CHARLES
Très bien
G
GUSEPPE
félicitations pour le personnel aimable, préparé et patient

il y a 1 mois
Bonjour,
C'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction, qui nous importe vraiment.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes,
A bientôt
L'équipe Nantes Atlantique
S
SYLVIE
J’aimerai que ma fidélité soit prise en compte et que l’appli Europcar soit plus facilement utilisable
P
PATRICE
Bon accueil service bien. Voiture nickel et prix correct.
B
BENJAMIN
rien à dire
D
DAVID
The interesting Point on my Rent is, That the rental guy wanted to Tell me, That the fuel Monitor is Broken and cant Show a Full Tank.
Finally in BOD the Tank worked and i paid gazoline for someone.
Also Miles and more was Not able to put in the contract. A Bit Poor Service for Europe. Sorry.
O
OLIVIER
Agent HYPER SYMPA , Vehicule parfait .

il y a 7 jours
Merci pour votre confiance
VB
VINCENT BERGEON
Un très bon accueil, merci
A
ALEXIS
Tres bien aucun problème
L
LOIC
Conseil et transparence.
Mais assurance très lourde dans le budget.
S
STEPHANE
J’ai eu besoin d’un véhicule en urgence et EUROPCAR saintes a su répondre à ma demande rapidement avec un accueil agréable et un véhicule dans un très bon état
J
JEAN-CHARLES
Tres bien
L
LAURENCE
Très bon accueil, jeune homme très sympathique

il y a 2 semaines
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt chez Europcar.
Bien sincèrement.
Europcar Cognac
K
KEVIN
Parfait
F
FRANCOIS
Très bon service et sérieux.
D
DAMIENS
Véhicule livré au mauvais endroit et un peu juste en terme d'autonomie par rapport à la distance parcourue

il y a 1 mois
Bonjour,
Vous avez effectué une demande de location via votre progiciel "Trips" qui envoie un formulaire à "Carlson". Cette dernière transforme votre commande en résa dans Res@car qui nous la fait suivre.
Pour Enedis, une seule adresse est référencée pour la Rue des Meuniers. C'est à cette adresse que votre véhicule a donc été livré.
Les constructeurs automobiles revoient à la baisse la capacité des réservoirs d'essence de leur voitures pour des gains de poids et donc d'empreinte carbone, qui a pour effet de réduire l'autonomie.
Nous comprenons votre point de vue mais confirmons que la prestation honorée par nos agents correspond aux termes de la résa délivrée.
Bien cordialement,
L'équipe d'Europcar Poitiers
M
MATTHIEU
Service parfait.
JM
JEAN MICHEL
Très bien.. très pro.. camion très bien entretenu...
A
ALISON
Accueil et personnel agréable
D
DELPHINE
Accueil agréable et aucun soucis de voiture
O
OLIVIER
Service efficace et de qualité avec Renault assistance comme intermédiaire
T
TONY
bien à tous les niveaux
F
FLG
Très professionnel
P
PATRICK
Excellent accueil. Location conforme. Avec un grand houx de voitures en parfait état. Parking spacieux et accessible très près de la gare à pieds. Merci pour la qualité du service.
P
POVI
Très bon Acceuil et disponible
H
HELENE
Accueil, conseil, service : nickel

il y a 1 mois
Bonjour Merci pour vos compliments! A très bientôt.
A
ANTOINE
Les employés sont arrangeant, aimables et m’ont fourni une voiture plus haute gamme que la Fiat 500 cabriolet à défaut d’en avoir une disponible et cela pour le même prix. Une bonne expérience avec Europcar encore une fois
G
GABRIELLE
Service parfait !
N
NICOLAS
les locations se sont très bien passées, les personnes sont sympathiques et à votre écoute, les véhicules sont parfaits.
A
ADRIEN
Très bon accueil
C
CHRISTOPHE
rien a redire. très bien
B
BRIGITTE
Accueil parfait
C
CHRISTEL
Bon accueil
Personnel compétent

il y a 2 mois
Bonjour Christel,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis !
Très bonne journée,
L'équipe Europcar Les Sables d'Olonne
R
RENAUD
Toujours au top, aucune mauvaise surprise, l'accueil est toujours chaleureux, des vrais pros.

il y a 2 mois
Merci Renaud !
Très bonne journée à vous et à très vite !
Votre équipe Europcar Challans
C
CEDRIC
Bonjour, je suis satisfait du service de location, je trouve simplement dommage que les véhicules catégorie B ne soient pas équipés de GPS qui sont en option. Je trouve cela un peu désuet mais je reste satisfait de la prestation.
S
SEBASTIEN
Très bon véhicule . Surpris d’avoir eu un modèle. fonctionnant au Sans Plomb.
C
CHRISTELLE
très bon accueil
équipe très professionnelle
tarif clair
M
MAXENCE
tres tres bien

il y a 2 mois
Bonjour,
Merci pour ce retour qui remercie le travail de l'équipe!
Europcar Angoulême Ville
C
CHRISTOPHE
Personnel très aimable et professionnel.
L
LAURENT
Très réactif
D
DAVID
Ras bien
C
Correia
Tres bonne équipe ,sympathique, réactif je recommande 👍
G
GUY-MARIE
Parfait comme d habitude !!! Merci à Nicolas pour son professionnalisme
L
LOIC
R.A.S, Très pro
L
LUC
RAS. Voiture un peu sale (vitre, rétro,..)
S
SINAN
Le personnel est très professionnel sur l'accueil ainsi que sur le suivi des véhicules.
FN
FRANCOIS NAUX
Merci pour la prestation. Je reste fidèle à l’agence Orvault.
Suggestions :
1: comment récupérer un véhicule le matin tôt avant 8h, heure d’ouverture. Cela oblige à venir la veille et ce n’est pas toujours possible.
2: je n’ai pas pu aller faire le plein avant la restitution du vehicule. J’imagine recevoir une note 3 fois plus cher que ds le commerce. N’y a t-il pas une possibilité d’inclure ds le forfait la restitution sans le plein ?
Merci pour votre retour.
R
RAPHAELLE
Je recommande vivement !!
J'ai été pleinement satisfaite du service et du véhicule.
C
CHRISLAINE
rapidité et professionnalisme dans le traitement des réservations, choix des véhicules.
P
PHILIPPE
Bon accueil

il y a 2 mois
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous !
A très bientôt
Votre agence Europcar Royan
D
DIMITRI
Bon accueil et arrangeant, prix très correct. Je suis très satisfait de la prestation de cet agence.

il y a 2 mois
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous !
A très bientôt
Votre agence Europcar Oléron
T
THIERRY
Merci pour la rapidité de prise en charge suite à la demande de mon assistance.
Véhicule très propre.

il y a 2 mois
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous !
A très bientôt
Votre agence Europcar La Baule
N
NICOLAS
Bon niveau de service, bonne attention au client, bon véhicule

il y a 2 mois
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous !
A très bientôt
Votre agence Europcar Orvault
F
FREDERIC
Dommage que le programme fidélité ne soit pas en place chez Europcar