L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Bon accueil, service rapide, documents clairs, retour sans difficulté.
XL
XAVIER LITTARDI
Avis du 10/12/2025 - Location du 05/12/2025
Sympathique
MC
MAURICE CHAPON
Avis du 10/12/2025 - Location du 05/12/2025
Bon accueil, excellente voiture
BS
BRUNO SABERT
Avis du 10/12/2025 - Location du 04/12/2025
Personne compétente et très agréable
AS
ALICE SENECHAULT
Avis du 10/12/2025 - Location du 06/12/2025
Pare brise intérieur sale, ce qui ne facilite pas la visibilité et la sécurité.
Bonjour Alice,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récente expérience, notée 8/10.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le pare-brise intérieur sale, ce qui a pu nuire à votre visibilité et, par conséquent, à votre sécurité. Nous vous présentons nos excuses pour ce manquement.
Soyez assuré que nous allons renforcer nos procédures de contrôle de nettoyage pour nous assurer que chaque véhicule est livré dans un état impeccable, y compris le nettoyage intérieur du pare-brise.
Nous espérons que cet incident isolé n'entachera pas votre perception globale de nos services et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée à vous
Lily-Rose - Europcar PARTHENAY
EP
EMMANUELLE DE PETIGNY
Avis du 10/12/2025 - Location du 06/12/2025
Une super équipe, un service impeccable !
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur notre service et sur notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est déroulée de manière impeccable.
Nous restons à votre disposition pour toute future location de véhicule.
Bonne journée !
Antoine | L'équipe Europcar Ancenis
RI
ROMAIN INGOUF
Avis du 10/12/2025 - Location du 06/12/2025
Le véhicule avait bcp de kilomètres et moyennement entretenu, j’ai dû refaire le plein de AD blue et d’huile pendant la durée de location.
Bonjour Monsieur Ingouf,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le véhicule mis à votre disposition ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Vous mentionnez avoir dû refaire l’appoint d’AdBlue et d’huile durant votre location : en effet, le véhicule aurait dû être correctement entretenu avant votre départ. Nous faisons immédiatement remonter ce point à notre agence de Saint-Gilles-Croix-de-Vie afin que cela ne se reproduise plus. Bien entendu, si vous conservez le ticket d’AdBlue, nous vous rembourserons sans aucun problème.
Concernant la propreté du véhicule, celui-ci avait pourtant suivi les protocoles de préparation Europcar. Nous regrettons donc que l’état constaté n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est importante pour nous et votre avis nous aide à améliorer la qualité de nos services.
Belle journée
Pierre, Agent de comptoir
VG
VINCENT GUILLEMOT
Avis du 10/12/2025 - Location du 06/12/2025
Très satisfait. Réactif.
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très satisfait de notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Rochefort
KM
KARINE MAILLOT
Avis du 10/12/2025 - Location du 05/12/2025
Accueil professionnel et sympathique
GR
GAELLE RICHARD
Avis du 10/12/2025 - Location du 06/12/2025
très bon relationnel et service avec l'agence des Herbiers