English version

Europcar Atlantique 26906 avis clients

4,5   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
DC

DANIEL CORNEYLLIE

Avis du 10/11/2025 - Location du 03/11/2025
j'ai eu la voiture que je désirais. véhicule propre et sans dommages, personnel courtois. Signaler un avis
PB

PATRICK BRILOUET

Avis du 10/11/2025 - Location du 06/11/2025
Merci pour la réactivité. Véhicule disponible en dernière minute, état nickel. Signaler un avis
BV

BENJAMIN VIGNAU

Avis du 10/11/2025 - Location du 06/11/2025
Un acceuil tres froid et peu professionnel, les deux personnes étaient sur leurs telephones. Elles ne connaissaient pas lautonomie. De plus, les horaires de retour netaient pas bonne. Avec mon statut platinum je nai ete surclasse ce qui est tjrs pratiquement a saint exe a lyon. Bref pour le retour jai attendu 20 min. Et les deux agents étaient encore sur leur telephone. Mauvaises experiences Signaler un avis
DB

DANIEL BUCCO

Avis du 10/11/2025 - Location du 06/11/2025
accueil , efficacité du service , sont au rdv Signaler un avis
Bonjour Daniel, Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage et votre recommandation ! Notre équipe fait tout son possible pour vous offrir un service optimal et dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre agence ! Bertrand, responsable Europcar Saintes
FG

FRANCOIS LE GRELLE

Avis du 10/11/2025 - Location du 04/11/2025
Rapide efficace Signaler un avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été rapide et efficace lors de votre location. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée ! L'équipe Europcar Angoulême Gare
EM

EMMANUEL MUCHEMBLED

Avis du 10/11/2025 - Location du 03/11/2025
Véhicule correspondant a mon souhait, mais propreté perfectible et qq défauts (rayures, hayon casse) non répertories au départ Signaler un avis
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour et votre note positive. Nous sommes ravis que le véhicule ait correspondu à vos attentes. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour l’état de propreté et les défauts non répertoriés lors de la remise. Vos remarques ont été transmises à notre équipe afin d’améliorer nos contrôles et garantir une meilleure expérience pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Charly - Europcar Nantes Aéroport
EB

ERIC BAUDRAIS

Avis du 09/11/2025 - Location du 03/11/2025
Bonjour, il m’a manqué certaines informations techniques sur le véhicule. Cordialement Signaler un avis
Bonjour Eric, Merci pour votre avis. Nous regrettons que toutes les informations techniques ne vous aient pas été transmises lors de la location. Votre commentaire nous aide à améliorer notre accompagnement client, et nous ferons en sorte que votre prochaine expérience soit parfaite du début à la fin. Au plaisir de vous revoir prochainement, Andréa, Europcar La Rochelle Gare🚘
AG

ALAIN GUINARD

Avis du 09/11/2025 - Location du 05/11/2025
Très satisfait, très bon accueil. Signaler un avis
Bonjour Alain, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 10/10 et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt pour une prochaine location, Bonne journée Lily-Rose - Europcar PARTHENAY
EG

EMILIE GAUTIER

Avis du 09/11/2025 - Location du 05/11/2025
Accueil parfait Signaler un avis
JM

JEAN PIERRE MAJZER

Avis du 09/11/2025 - Location du 05/11/2025
Des félicitations à la Dame qui m'a reçu. Signaler un avis
Afficher plus d'avis clients