Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar ANGOULÊME VILLE

177 commentaires

              
              
  • OLIVIER

                  
                  

    Ponctuel, serieux, aimable.

    16/07/2019
  • CAROLINE

                  
                  

    Très bon accueil à l'arrivée et au retour, un bemol toutefois sur la touche de sexisme ordinaire quand le loueur me dit : "madame vous allez adorer la voiture... elle est Rose Gold!!!" Que répondre à ça....

    14/07/2019
  • GUY

                  
                  

    L'accueil est parfait. Les agents sont très professionnels.

    11/07/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Véhicule récent et propre

    09/07/2019
  • HENRI

                  
                  

    accueil et service excellents.

    06/07/2019
  • SANDRINE

                  
                  

    Tout s'est tres bien passé

    06/07/2019
  • XAVIER

                  
                  

    Un personel souriant, agreable et une location des plus aisees.

    05/07/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Vos conseillers sont à l’écoute et très professionnels.

    01/07/2019
  • JL

                  
                  

    allume-cigares hs, pare-choc latéral tenu par du scotch.

    26/06/2019
  • PAUL

                  
                  

    Service rapide et courtois. Parfait.

    25/06/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Bon accueil Bon service

    21/06/2019
  • CEDRIC

                  
                  

    Accueil chaleureux,une agence efficace.

    20/06/2019
  • CHRISTELLE

                  
                  

    Totalement satisfaite de l accueil et des services d Europcar

    18/06/2019
  • YVES

                  
                  

    Très moyen le véhicule (ford KUGA) a un vrai problème d'aérodynamisme ce qui génère un bruit important à partir de 90km/h qui provoque une gêne importante dans l'habitacle

    17/06/2019
  • DAMIEN

                  
                  

    Point positif : conciliant et réactif

    23/05/2019
  • CESAR

                  
                  

    Comme d'habitude, parfait !

    21/05/2019
  • GUILLAUME

                  
                  

    Très bon contact sur place. Rapidité

    20/05/2019
  • PASCAL

                  
                  

    Services d'un bon niveau, une remarque peu de véhicule avec boite automatique.

    14/05/2019
  • ISABELLE

                  
                  

    très bien. Super explication de comment fonctionnait l'utilitaire.

    09/05/2019
  • BERNARD

                  
                  

    Reçu par une très bonne équipe qui a répondu à mes attentes. Merci à vous.

    07/05/2019
  • CECILE

                  
                  

    Accueil très agréable

    03/05/2019
  • THIERRY

                  
                  

    Ponctualité du service. Vehicule propre correspondant à mes attentes Personnel disponible

    02/05/2019
  • CHLOE

                  
                  

    Véhicule adapté à notre besoin. Service optimal de l'agence.

    25/03/2019
  • Un mécontent

                  
                  

    Voiture de location reservé en MANUELLE, nosu avons eu la surprise de se retrouver avec une Opel avec boite AUTOMATIQUE... Tout simplement une horreur à conduire.. Cela vaut bien la peine de préciser le mode de boite à la reservation sur le site.

    25/03/2019
  • DAVID

                  
                  

    Nous devions avoir un véhicule de catégorie Standard de type passat; donc grand coffre d'environ 500 litres et une routiére. Nous avons eu un petit véhicule inconfortable pour de la route! Coffre tout petit, obligé de mettre nos affaires sur la place restante à l'arriére ainsi que sur la plage arriére....

    18/03/2019
  • KHALID

                  
                  

    Accueil : excellent Disponibilité : excellent (arrivée horaire tardif, astreinte pratique)

    15/03/2019
  • YOANNE

                  
                  

    Excellente gamme de voitures ! Lavage des véhicules est perfectible

    14/03/2019
  • Ms

                  
                  

    Loueur ouvert le samedi après-midi, seulement j’ai souscrit une option à mon contrat d’assurance pour avoir un véhicule équivalent au mien en cas de panne/vol/incendie et bien que des véhicules catégorie D et E étaient dispo sur le parc on m’a loué un catégorie B ... de plus le personnel m’a soutenu que je pourrais y loger la poussette double de mes enfants, chose qui s’est avéré complètement faux ! Voilà pourquoi mon expérience reste mitigée...

    08/03/2019
  • LUDOVIC

                  
                  

    Parfois queques oublis (refaire le plein du véhicule, nettoyage)

    08/03/2019
  • BASTIEN

                  
                  

    Service de qualité, voiture irréprochable

    04/03/2019
  • Régis R

                  
                  

    A conseiller et recommander

    03/01/2019
  • Kevin K

                  
                  

    Très professionnel et bon écoute Je recommande

    14/12/2018
  • François F

                  
                  

    Accueil du client à revoir. Un salarié est venu poser une question à la personne qui était à l'accueil. Plutôt que de dire au salarié de revenir plus tard, la personne m'a carrément planté et c'est moi qui ai dû attendre. Quelle considération du client... Véhicule FORD Transit pas du tout confortable.

    12/12/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Bon accueil et on s est occupé de moi rapidement!

    03/12/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Le blocage de l'ouverture des portes de l'utilitaire ne fonctionnait pas. Ce qui est problématique pour un déménagement.

    30/11/2018
  • Géraldine G

                  
                  

    le véhicule reçu était sale. Par ailleurs, vous devriez prévenir sur votre site qu'un partner est considéré comme une voiture compacte. enfin, ce serait utile de préciser les modalités de retour de la voiture (entrée sur le parking X, montée au 6è étage et rendre les clés au -1 de la gare de Bordeaux, ce ne faciliterait que le retour des véhicules.

    30/11/2018
  • Clovis C

                  
                  

    très bon accueil...

    26/11/2018
  • Marie-Anne M

                  
                  

    Il serait souhaitable que les véhicules soient vérifiés avant de les relouer. Pas d'éclairage dans la cabine et ni dans le camion. Ce qui rend, surtout en cette période hivernal, le chargement fort difficile le soir, et le besoin d'éclairage cabine est utile lorsqu'on monte et descend du camion à partir de 17 h. Propreté excellente, camion correct. Vérifier aussi le réglage des feux de croisement, et feux de route...... Des bagatelles mais importantes lorsque vous faites beaucoup de route et que vous traversez la France d'Est en Ouest de du Nord au Sud. Cordialement.

    26/11/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Merci au team Europcar Angoulême ville, très pro, de bons conseils et à l'ecoute du client. à très vite

    26/11/2018
  • Adrien A

                  
                  

    Personnels de l'agence très accueillant, aimable et arrangeant.

    23/11/2018
  • Valéry V

                  
                  

    rien à rajouter, bon accueil, service parfait

    23/11/2018
  • Alain A

                  
                  

    J ai réservé le camion a partir du samedi matin .pour deux jours. On me dit que je peux le récupérer a partir du vendredi soir..je le ramène donc des le lundi matin .normal puisque fermé le dimanche .et du coup on me compte trois jours ..alors que je ne l ai utilisé que deux jours. Est ce normal ??

    22/11/2018
  • Michel M

                  
                  

    Un accueil impeccable , le conseil et l'amabilité des personnes qui ont mis et repris le véhicule .Merci Bonne Journée

    09/11/2018
  • Michel M

                  
                  

    Accueil excellent tant à la prise qu'à la restitution

    08/11/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    RAS

    05/11/2018
  • Laurent L

                  
                  

    équipe toujours très agréables et pro. A bientôt

    02/11/2018
  • Thierry T

                  
                  

    THREE WELL.

    22/10/2018
  • Philippe P

                  
                  

    dommage que vous soyez obligés de fournir l'identité des conducteurs même pour de petits excès de vitesse. Sinon impeccable comme d'habitude.

    15/10/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Fourgon IVECO 22m3 avec hayon. Moteur pas assez puissant, "chutes" à 70 km/h sur autoroute dans les montées DANGEREUX !!!

    11/10/2018
  • Jean-Baptiste J

                  
                  

    Tout simplement parfait ! Merci aux equipes de Europcar !

    09/10/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    merci pour le surclassement JEEP en compact : BRAVO !

    08/10/2018
  • Francis F

                  
                  

    l'agence d'Angoulême bon rapport qualité satisfaction optimale l'agence de la Rochelle, nulle, zéro pointé, qualité désastreuse, nous avons retenu un autre prestataire pour nos locations sur cette zone

    08/10/2018
  • Syndie S

                  
                  

    Très bien comme à chaque fois je recommande vivement

    03/10/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Impeccable, sauf le camion Iveco, comme d'habitude. Cette fois-ci, c'est le réglage en hauteur du siège qui est cassé en position nain de jardin.

    01/10/2018
  • Bouchta B

                  
                  

    Véhicule pas correctement néttoyé, dommage !

    24/09/2018
  • Sophie S

                  
                  

    Lors de la restitution personne car w end....mais le lendemain on voulu me faire payer un dommage pneu qui n était pas de mon fait....j ai du râler très fort...et réussi à me faire entendre.

    14/09/2018
  • Marcel M

                  
                  

    Bonjour, La procédure de restitution du véhicule à l'aéroport de CDG est moins professionnelle que lors de la prise en charge du véhicule à l'agence d'Angoulême. Il faudrait prendre exemple sur les loueurs de voitures à l'aéroport de Los Angeles. Cordialement

    14/09/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Le véhicule que nous avions commandé n'était pas le même que nous avions Réserver donc pour à voir la voiture que nous avions demandé nous avons fini avec une voiture commerciale 2 places qui n'était pas très propre.

    31/08/2018
  • Yannick Y

                  
                  

    très bon véhicule (mini bus) avec boite automatique, rare sur ce type de véhicule. Très bon accueil

    30/08/2018
  • Charles C

                  
                  

    très bonne prise en charge en agence. Le véhicule loué n'etait pas très correct, à peine propre,plutôt abîmé. organe de sécurité limite ( essuie glace bruyant, freins bruyant voir usés, et un gling gling permanent venant du moteur que nous avons dû supporter pendant 1500 kms.). Nous avons l'habitude d'avoir Des véhicules en meilleurs états. Retour rapide et efficace.

    29/08/2018
  • Cyril C

                  
                  

    De très bon interlocuteurs, RAS :)

    16/08/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    J ai une carte europcar que je n ai pas pu utiliser car je suis à Toulouse et la loue plutôt à Toulouse. Dommage que ma carte funway n a pas été utile.

    14/08/2018
  • Jon J

                  
                  

    Merci

    14/08/2018
  • Hervé H

                  
                  

    Hormis le fait qu'il n'y avait pas la climatisation et qu'il faisait 37 degrés à l'extérieur, ce véhicule de 22 mètres cube avec haillon intégré est tout simplement génial ! (surtout à deux personnes, ça aide bien pour un déménagement !)... Concernant le personnel d'Europcar Angoulême ville, ils sont tout simplement parfait ! Aimable, très pro et surtout très commerçant !... Cela va faire 4 fois que je loue chez eux et je n'irai pas voir ailleurs !... En 1 mot : MERCI !

    14/08/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Très bonne équipe. Toujours pro et de bon conseil. Merci

    14/08/2018
  • Isabelle I

                  
                  

    Très bien . Fournir un plan pour le retour pour le voyageur stresse par la panne ! Merci

    14/08/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    Super équipe je recommande

    14/08/2018
  • Bénédicte B

                  
                  

    Enchantée

    14/08/2018
  • Michel M

                  
                  

    Bonjour Mesdames et Messieurs Je me dois de vous dire combien l'Agence Europcar du 28 Bld du Maréchal Juin 16340 L'ISLE D'ESPAGNAC est performante un Accueil respectueux du Personnel Compétant un Directeur Professionnel je peux dire à toutes mes connaissances que partir avec EUROPCAR cela est rassurant Cordialement

    30/07/2018
  • Pascal P

                  
                  

    Le véhicule que nous avons pris à l'agence d'Angoulême était très sale à l'intérieur

    26/07/2018
  • Pascal P

                  
                  

    Aucun problème. Qualité du service présente pour votre agence de l'Isle d'espagnac.

    23/07/2018
  • Jean-René J

                  
                  

    Très bon accueil et prise en compte des remarques clients. J' Choisis Europcar, pourquoi pas vous? Je recommande Europcar

    23/07/2018
  • Alain A

                  
                  

    Très satisfait de l'accueil jusqu'à la restitution.

    12/07/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Satisfait bonne compréhension du besoin

    10/07/2018
  • Anna A

                  
                  

    Il serait souhaitable que les vehicules passent un contrôle avant d'être mis en location. aucun voyant devrait être allumé.

    10/07/2018
  • Bertrand B

                  
                  

    Plus de lave glaces!

    20/06/2018
  • Frédérique F

                  
                  

    Agent d'accueil très chaleureux et professionnel, le véhicule prêté était impeccable et neuf Suis très satisfaite de la prestation qui était au top ! rien à redire, parfait !

    20/06/2018
  • Sébastien S

                  
                  

    très pratique

    20/06/2018
  • Dominique D

                  
                  

    Accueil excellent rien a dire

    18/06/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Bonjour Encore une bonne experience en terme de location de voiture. Une équipe toujours au petit soins. Des interlocuteurs serviable et impliqués. Rien a ajouter. Continuer comme celà!

    06/06/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Toujours le même professionnalisme.

    05/06/2018
  • Fabrice F

                  
                  

    RAS

    04/06/2018
  • Christophe C

                  
                  

    nettoyage du camion A REVOIR !!! vitres et pare brise " deguelasse" tour de porte sale ,sol sale ,produit a plastique etalé a la va comme je te pousse et d une odeur tres desagreable !! bref ,livré un camion comme ça aux clients ,franchement faut oser...

    04/06/2018
  • Séverine S

                  
                  

    une équipe professionnelle, agréable. Excellent véhicule. nous reviendrons !

    20/04/2018
  • Eric E

                  
                  

    RAS

    19/04/2018
  • Pascal P

                  
                  

    Confort limite acceptable pour faire des grandes distances

    17/04/2018
  • Robert R

                  
                  

    When I returned the car to CDG the agent found a small scratch on the side which I know I did not make. It was a tiny scratch. They said they would charge me for the scratch. I think it was there when I got the car in Angoulême. I did not see it then, but I believe it was there.

    17/04/2018
  • Jean-Christophe J

                  
                  

    Service parfait et adapté aux besoins du client. Rien à redire

    11/04/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Je n'aime toujours pas Iveco. Cette fois-ci, la radio me disait qu'il était midi à chaque démarrage... Si seulement ils pouvaient faire des radios intégrées et simples d'utilisation comme toutes les autres marques depuis le dernier changement de millénaire. Voire même avec le bluetooth, ça serait pas mal.

    15/03/2018
  • Bruno B

                  
                  

    l Equipe de l isle d espagnac est super sympa

    13/03/2018
  • Yoanne Y

                  
                  

    Bonne prestation !

    13/03/2018
  • Régis R

                  
                  

    Continuer

    13/03/2018
  • Yves Y

                  
                  

    Très bonne prestation offerte par l'agence EUROPCAR de l'ISLE D'ESPAGNAC (Charente) avec qui j'échange régulièrement

    13/03/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Sans réservation j'ai pu trouver le véhicule qui me convenait.

    06/03/2018
  • Romain R

                  
                  

    Accueil convivial et très bon conseil. Je recommande.

    01/03/2018
  • Patrick P

                  
                  

    le seul petit problème mais très important pour la sécurité et surtout la tenue de route pour un véhicule de location s'est le degré d'usure des pneus pour moi le véhicule que j'avais me semblait chaussé usé maintenant s'est le problème du verre à moitié plein ou à moitié vide selon comment l'on se place. e association utilise depuis assez longtemps vos véhicules et est très satisfaite de vos prestations.

    14/02/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Aucun choix de véhicule en petit modèle et remarque du salarié ( Mr vous avez vu à quelle heure vous arrivez il nous reste que ça .... (18 heures)!! Prix prohibitif et véhicule pas nettoyé correctement à l'extérieur..

    12/02/2018
  • Muriel M

                  
                  

    Rien à redire ! Une super équipe accueillante, prévenante et efficace !

    05/02/2018
  • Benoît B

                  
                  

    Le véhicule n'était pas lavé lors de la prise du véhicule. Il était d'une classe inférieure à la demande.

    30/01/2018
  • Pascal P

                  
                  

    Très bien très nette progrès sur le type de véhicule.

    22/01/2018
  • Roger R

                  
                  

    Véhicule sale a tel point que nous avons du le laver.

    11/01/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Superbe agence

    03/01/2018
  • Gérard G

                  
                  

    très professionnel et disponible

    03/01/2018
  • Jean-Claude J

                  
                  

    très satisfait de l'agence.

    26/12/2017
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    RAS

    21/12/2017
  • Delphine D

                  
                  

    pour un trajet à 2 entre Angouleme et Clermont Ferrant, le wolswagen Caddy ne nous a pas semblé très approprié, trop grand et pas évident à conduire. Une berline aurait été plus appréciée.

    18/12/2017
  • Alain A

                  
                  

    C'est parfait

    18/12/2017
  • Jack J

                  
                  

    Impeccable. Réservation facile, prise du véhicule avec un très bon accompagnement de la part d'europcar Retour simple et rapide. Amabilité et courtoise en plus

    05/12/2017
  • David D

                  
                  

    Moteur essence pour faire 1300km c'est gouffre. 8l/100 ! La demande était un diesel. 5 sur les 6 dernières étaient des essences cela a un coup sur nos 'ore de frais.

    04/12/2017
  • Jean-Luc J

                  
                  

    Nous avions demandé un véhicule diesel boite manuelle (1100 kms aller et retour) nous avons eût une essence et boite automatique

    28/11/2017
  • Anna A

                  
                  

    Manque de GPS!

    28/11/2017
  • Harald H

                  
                  

    Mauvaise surprise lors de la restitution à l'agence d'Angouleme: le plein fait, la jauge essence de la voiture semble très sensible et l'aiguille n'atteignait pas tout à fait la marque " plein ". L'agent - probablement la responsable de l'age Et en tout cas le seul agent femme travaillant le 22 novembre à 18.45 - à donc fait son devoir en remplissant de l'essence. Résultat : 2 (deux !) litres ont pu être ajoutés. Votre collaboratrice m'a ensuite facturé 2,92 EUR pour ces deux litres d'essence. Je reste perplexe. Pour moi 2,92 est un montant tout à fait négligeable par rapport à 1/ le montant de la location (140 EUR) et 2/, ce qui est beaucoup plus grave, l'impact de cette facturation sur la satisfaction client ! Je n'aurais rien signalé si j'avais restitué la voiture sans le plein mais là, j'ai tout intérêt à bien chercher des offres alternatives pour une prochaine location, ce que je trouve dommage car je loue des voitures à Europcar plusieurs fois par an. Cordialement,

    27/11/2017
  • Franck F

                  
                  

    Efficace et équipe pro.

    21/11/2017
  • Eric E

                  
                  

    Ras. Merci.

    16/11/2017
  • Christophe C

                  
                  

    RAS

    14/11/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    Tout s'est très bien passé. Rien à redire.

    27/10/2017
  • Jean-Claude J

                  
                  

    Seul regret par rapport au véhicule mis à disposition : absence de régulateur de vitesse. (cause du 5 pour le véhicule conduit)

    26/10/2017
  • Laurent L

                  
                  

    j'ai pris le véhicule en-dehors des horaires d'ouverture. L'indication exacte du lieu de parking n'avait pas été donné à l'hôtel. J'ai du chercher environ 10 min.

    24/10/2017
  • Philippe P

                  
                  

    réservation du véhicule:6 - j' avais le besoin d'un fourgon 6 m3 , pas de dispo. donc location d'un fourgon 10 m3. donc encombrement supérieur au besoin ,et coût supérieur au prévisionnel

    24/10/2017
  • Daniele D

                  
                  

    pour trouver vos agencess, celles-ci- ne sont pas très bien indiquées, surtout pour la restitution à la gare d'Angoulême, pour trouver une place de stationnement c'est très galère...

    23/10/2017
  • Thierry T

                  
                  

    Aucun problème .C'est la 2em fois que je réserve un véhicule ,toujours très satisfait du service

    19/10/2017
  • Marc M

                  
                  

    La propreté intérieure des véhicules à la prise laisse parfois à désirer

    16/10/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Une qualité de services sans égal à la concurrence dans la région.

    13/10/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Pas de surprises . Une prestation toujours à la hauteur

    13/10/2017
  • Bénédicte B

                  
                  

    Une agence très professionnelle , disponible pour le client .

    13/10/2017
  • David D

                  
                  

    Super accueil Je recommande

    29/09/2017
  • Patrice P

                  
                  

    rien a dire sur l'agence , mais la personne a la centrale de reservation est difficilement compréhensible et ne repond pas au attente du client a revoir aussi les tarifs quand ont fait moins de km que payer sur un forfait de 1200 sur 4 jour que 800 parcourus un geste commercial pourrait etre fait cdt agence personnel tres agreable ainsi que son directeur

    29/09/2017
  • Philippe P

                  
                  

    Belle qualité de service globale.

    25/09/2017
  • Céline C

                  
                  

    livraison et reprise du véhicule sur mon lieu de travail

    25/09/2017
  • Alexis A

                  
                  

    Sur le même principe qu'on puisse rendre le véhicule après la fermeture de l'agence, il serait bien qu'on puisse le récupérer avant l'ouverture de l'agence. Comme ce n'est actuellement pas possible, obligé de prendre une location de 2 jours alors que le véhicule n'aura réellement servi qu'un jour. Idem pour la restitution après la fermeture, le surcoût me semble un peu exagéré. Pour le reste, agence d'Angoulême Isle d'Espagnac toujours très bien, accueil agréable, choix de véhicules important, je recommande.

    18/09/2017
  • Philippe P

                  
                  

    restitution à l'aéroport de Bordeaux : manque d'infos lisibles le matin lors de la fermeture du local sur le parking .

    18/09/2017
  • Romain R

                  
                  

    Ras

    15/09/2017
  • Charles C

                  
                  

    Dommage de ne pas pouvoir profiter des avantages de europcar France . La réservation sur internet n est pas évidente, et les prix pas toujours très transparents. Grande compréhension lors du petit retard pour la restitution du véhicule. Par soucis de transparence, à la restitution du véhicule, il me semble d'usage de faire le tour du véhicule avec la personne qui prends en charge le retour du véhicule, cela n à pas etait le cas.

    15/09/2017
  • Lionel L

                  
                  

    RAS tres bon service livraison sur site entreprise d'un véhicule surclassé Tres bonne expérience. à poursuite

    08/09/2017
  • Richard R

                  
                  

    Nous avons beaucoup aimé cette voiture. La seule chose c'est que son réservoir de carburant est petit. Sinon elle a répondu à notre attente.

    07/09/2017
  • Pascal P

                  
                  

    en vrac : la prise de la voiture à la gare d'Angoulême se fait avec supplément entre 12h et 14h30, bon accueil à la prise en mains comme à la restitution, j'ai découvert qu'il n'y avait plus de frein à main dans le modèle, et surtout au retour je n'avais pas eu le temps de faire le plein et j'ai compris la clause du contrat "15.6 € en sus du prix du litre à la pompe affiché en station" soit 2.35€ le litre d'essence sans plomb ce que je trouve vraiment exagéré.

    04/09/2017
  • Emmanuelle E

                  
                  

    Juste un peu embêtée après avoir récupéré le véhicule, de devoir passer du temps à balayer, puis aspirer les gravillons à l'arrière de mon fourgon , et poussières de chantier laissés par le précédent client, alors que j'avais pas vraiment tout mon temps vu que j'avais 700 kms à faire ce jour-là. L'extérieur était impeccable, l'intérieur moins. Même le tableau de bord aurait pu bénéficier d'un petit coup de chiffon ou éponge. Employés très pros mais souci de devoir attendre près d'une demi-heure avant de pouvoir partir avec le véhicule, vu l'affluence (un lundi matin 8h). Je trouve qu'il serait bien de proposer des prises de véhicule de demi-heure en demi-heure avec prix en conséquence (vu les sommes que l'on débourse) quand il s'avère que tout le monde ne pourra pas être 'servi' en même temps. Cordialement,

    04/09/2017
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    Très bon accueil au départ comme au retour.

    04/09/2017
  • Hubert H

                  
                  

    tout bon comme toujours !

    04/09/2017
  • Jean-Michel J

                  
                  

    equipe très serieuse

    04/09/2017
  • Pascal P

                  
                  

    Toutefois, malgré notre satisfaction globale, nous constatons souvent que la propreté du véhicule est loin d'être parfaite.

    04/09/2017
  • Jorge J

                  
                  

    Johan is top !!!! Thank you

    14/08/2017
  • Gaëtan G

                  
                  

    Front assistance en panne sur la Golf que j'ai louée, problème connu par l'agence au départ, donc pas de régulateur pour les déplacements autoroutiers...

    31/07/2017
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    Bravo à l'équipe Super accueil très réactif et très pro Je recommande EUROPCAR à tous mes amis Tarif compétitif A bientôt pour une autre réservation Continué comme cela

    24/07/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Location sans fautes comme d'habitudes

    21/07/2017
  • Noël N

                  
                  

    Peugeot 2008, conduite très agréable, bonne routière sur autoroute, tout à fait adapté pour un voyage à deux. Bon équipement général, GPS très utile en région parisienne. Très bonne préparation du véhicule, seul le lavage laissait à désirer sur une carrosserie noire, nombreuses tâches de calcaire visibles sur l'ensemble de la carrosserie. Un manque de classe pour une voiture noire de surcroît. Pour le reste tout était parfait.

    03/07/2017
  • Michel M

                  
                  

    Simple, clair, précis,sans ambiguïté, le responsable de l'agence de la gare d'Angoulême a été très professionnel. Je n'hésiterai pas à recommander votre enseigne.

    30/06/2017
  • Pascal P

                  
                  

    Véhicule pas adapté au besoin, utilitaire!!! Pas de produit dans le lave glace. Absolument pas satisfait du véhicule et du service.

    29/06/2017
  • Aymeric A

                  
                  

    Absolument parfait, aucune remarques particulière

    12/06/2017
  • Eric E

                  
                  

    Très bien. Ras.

    06/06/2017
  • Patrice P

                  
                  

    Juste pt bémols sur le 9 places loué manque de ouverture de fenêtre à l arrière étouffant surtout pour ceux en 3eme position

    05/06/2017
  • Dany D

                  
                  

    Tres professionnel l équipe d angouleme

    01/06/2017
  • Philippe P

                  
                  

    Excellent accueil tant au départ qu'au retour

    30/05/2017
  • Noël N

                  
                  

    Véhicule fourni, dans un très mauvais état extérieur et intérieur. Pare-chocs avant et arrière casses, nombreux chocs sur toute la carrosserie qui n'incite pas au respect et soin du véhicule. Intérieur sale non nettoyé, banquettes tachées, sol non nettoyé et lavé, nombreux déchets divers dans les différents vide poches. Aspect douteux et générant une certaine crainte concernant la plus élémentaire hygiène. Réservation effectuée fin Novembre 2016 avec supplément pour garantir le modèle. D'autre part sur la page de réservation impossible d'enregistrer plus de deux conducteurs. Comment fait on lorsque nous sommes trois. à chaque fois discussions et palabre à l'agence lorsque nous venons prendre possession du véhicule. Merci d'améliorer votre système et d'être à l'écoute de vos clients fidèles et sérieux.

    29/05/2017
  • Jean-François J

                  
                  

    très bien acceuillie et bonne prestation

    29/05/2017
  • Serge S

                  
                  

    Dans le scenic que vous m'avez louer, il manquait la plaque qui cache à la vue extérieure ce que l'on met dans le coffre, pour nous ce sont des sacs de sports et cela peut attirer en les voyant des personnes mal intentionnées lors des arrêts de stationnement. ce n'est en rien grave mais je préfère vous le signaler, d'ailleurs je n'ai pas réagi à cela à la prise de la voiture à l'agence, ce n'est qu'après...bonne journée

    18/05/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    Dommage que l'on me facture 2 jours le véhicule alors que je l'ai loué 1 journée et 1 heure

    09/05/2017
  • Zakaria Z

                  
                  

    Impeccable rien à redire.

    24/04/2017
  • Philippe P

                  
                  

    très bon accueil comme tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

    20/04/2017
  • Sarah S

                  
                  

    Service excellent..merci

    31/03/2017
  • Anne A

                  
                  

    Equipe super ! je reste sur mes derniers avis, tout est parfait.

    27/03/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    Tout bien, sauf Iveco : pas confortable, bruyant, lent, radio malpratique, pas de bluetooth...

    14/03/2017
  • Patrick P

                  
                  

    bonjour Service Europcar très bon accueille, prise en main du véhicule, remise du véhicule, Petit problème sur le régulateur de vitesse véhicule OPEL ne tient pas la vitesse en descente accélération Bien vérifier lors de la prise en main du véhicule si le plein est complet ( au départ manque moitié du premier quart et pas vu mais plein fait quand même lors de la remise du véhicule car très satisfait de la prestation d ' Europcar )

    10/03/2017
  • Christian C

                  
                  

    Excellent accueil et service impeccable !

    06/03/2017
  • Hervé H

                  
                  

    équipe très simpa, que ce soit à Angoulême ou à Béziers== je suis satisfait

    06/03/2017
  • Seng S

                  
                  

    Très bien au niveau accessibilité de location (clause ect chèque caution... ...) Petit bémol, un peu cher....

    06/03/2017
  • Cédric C

                  
                  

    Accueillant et professionnels,je recommande cette agence.

    02/03/2017
  • Zakaria Z

                  
                  

    Service impeccable. Merci à bientôt

    28/02/2017
  • Michel M

                  
                  

    nous avons fait 1000 km avec le bip de portières ouvertes

    27/02/2017
  • Hugues H

                  
                  

    RAS toujours aussi professionnels, surtout Mr PIN Jérôme.

    20/02/2017
  • Francine F

                  
                  

    Pas grand-chose à dire si ce n'est que tout s'est très bien passé. Les agents ont été très accueillants et très professionnels. Merci

    17/02/2017
  • Catherine C

                  
                  

    je suis toujours satisfaite! un bémol, j'ai rempli le réservoir avec du gasoil ne sachant pas que j'avais loué un véhicule essence! Dommage pour le véhicule et pour moi, sans compter un PV (petite vitesse)!

    17/02/2017
  • Françoise F

                  
                  

    aucune mauvaise surprise

    06/02/2017
  • Bruno B

                  
                  

    Service efficace sans surprise. Prise de véhicule et restitution rapide. Rien à dire. Service excellent.

    06/02/2017
  • Anas A

                  
                  

    Très bien et je réitérerai l'expérience.

    06/01/2017
  • Kheir K

                  
                  

    Très bien, personnel très poli.

    05/01/2017
  • Jacques J

                  
                  

    Très bon service.

    03/01/2017

Informations complémentaires