English version

Europcar Atlantique poursuit le relooking de ses agences

Europcar Atlantique continue à investir dans son réseau. Le leader de la location de véhicules dans l’Ouest Atlantique a engagé un important programme de rénovation de ses agences. Objectif : améliorer encore les conditions de travail des équipes au sein d’une entreprise classée Great Place to Work, ainsi que la qualité de service aux clients, priorité de la marque.

En 2025, Europcar Atlantique continue à relooker ses agences

Depuis quelques années, Europcar Atlantique a engagé un grand plan de rénovation de ses agences pour les rendre plus ergonomiques, plus modernes et plus attractives.

En 2025, la marque a ainsi rénové ses agences de : 

  • Poitiers Gare,
  • Oléron,
  • La Roche-sur-Yon,
  • Nantes Gare Sud,
  • Tours Saint-Pierre-des-Corps, 
  • Angoulême Gare.

Ces travaux font suite à ceux déjà réalisés dans les agences de La Baule, Challans, Niort Gare, Royan, La Rochelle Gare, Ancenis, Cognac, Nantes Orvault, Nantes Aéroport...

Bon à savoir

Procurer un environnement de travail efficace et agréable aux équipes

En rénovant son réseau d’agence, Europcar Atlantique répond aux attentes de ses collaborateurs, exprimées, notamment, à la faveur de la grande enquête sur le climat social menée tous les deux ans par la marque.

Le saviez-vous ?

Europcar Atlantique a obtenu à trois reprises le label Great Place to Work qui récompense les entreprises les plus investies en matière de qualité de vie au travail. Elle s’est même hissée, en 2025, au 27ème rang des Best Workplaces dans sa catégorie, seule entreprise du secteur à figurer dans ce Palmarès.

Améliorer la qualité de service des clients

Rendre les agences de son réseau plus accueillantes et plus efficientes s’inscrit également dans la démarche d’amélioration continue de la qualité de service délivré aux clients et prospects d’Europcar Atlantique.

Bon à savoir

La qualité de service d’Europcar Atlantique est attestée par :

  • Un NPS (Net Promoteur Score) de 80 %. Cela signifie que 80 % des clients sont promoteurs de la marque et la recommanderaient à leur entourage.
  • Une note de 4,5 sur 5 sur les fiches Google

Voir tous les avis clients Europcar Atlantique

Attaché aussi bien à la qualité du service délivré aux clients qu’à la qualité des conditions de travail offertes à ses collaborateurs, Europcar Atlantique continue à investir dans la rénovation de ses agences. De nouveaux chantiers sont prévus à Angoulême Gare, Angers Beaucouzé, Luçon et Châteaubriant.

Le 03/12/2025

Articles recommandés