Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar SAINT NAZAIRE NORD

442 commentaires

              
              
  • Adelin

                  
                  

    Accueil chaleureux, véhicule propre, une bonben expérience avec Europcar, j’y penserais pour mes prochains déplacements.

    11/08/2018
  • Bruno

                  
                  

    Bonjour Resa d’un véhicule utilitaire pour 1 semaine. Pas d’antenne pour écouter la radio en dehors des grandes agglomérations. Pneus avant lisses sur l’exterieur ( tenue de route difficile le jour de pluie) Roue de secours HS sous le camion. On attend quand même que le véhicule soit vérifié à minima sur les points de sécurité.

    02/08/2018
  • Armelle

                  
                  

    prise du véhicule et restitution du véhicule sur le site de STX st Nazaire dans le cadre d'un déplacement professionnel. ces modalités sont très pratiques

    27/07/2018
  • Aymerik

                  
                  

    Une équipe au top ! continuez à prendre soin de vos client Messieurs !

    27/07/2018
  • Karl

                  
                  

    Siège conducteur de mon véhicule cassé !!! je sentais l'armature métallique coté droit !

    24/07/2018
  • François

                  
                  

    tout est parfait sauf de devoir aller au bout du parking P5 alors qu'à 18h30, il y a toujours des places au niveau des loueurs. Les voitures sont amenées trop tôt !

    24/07/2018
  • Arnaud

                  
                  

    J’ai eu un peu de mal à comprendre du fait que le personnel changeait souvent de version pour le lieu de restitution, la réservation et les tarifs. De plus le véhicule n’etait pas très propre. Après j’ai eu un véhicule avec peu de kilomètres et très sympa donc globalement satisfait.

    18/07/2018
  • Edouard

                  
                  

    Prix un peu élevé pour une fiat 500 auto

    16/07/2018
  • Philippe

                  
                  

    10 minutes d'attente du véhicule au départ

    13/07/2018
  • Cécilia

                  
                  

    Bien merci

    12/07/2018
  • Mark

                  
                  

    Excellent staff at the Saint Nazaire agency - never an issue for the approximately 60 days a year i rent a car from there.

    09/07/2018
  • Luc

                  
                  

    Dommage que certains clients fument dans les véhicules, ça complique le nettoyage du pare brise intérieur

    09/07/2018
  • Lionel

                  
                  

    Rien a dire, sauf que j'ai réservé un véhicule pour faire 1500 km et je me suis retrouvé avec une voiture essence je ne trouve pas sa terrible. Pour l'agence rien a dire super et merci a eux

    21/06/2018
  • Pierre

                  
                  

    En 15 réservations, 2 ruptures de véhicule sur ma gamme et aucun sur classement donc j ai du aller à la concurrence. Sinon personnel sympa et efficace.

    21/06/2018
  • Mathieu

                  
                  

    Je suis satisfait de mon expérience, le véhicule était propre et en très bon état. Le seul problème du véhcule est son GPS dans lequel certaines routes n'était pas présentes.

    19/06/2018
  • François

                  
                  

    Toujours le problème du parking P5 au bout du bout ...quand il pleut, du vent d'ouest (souvent..) , c 'est raide.. Quand on arrive, à 18h30, il y a tjs des place disponibles devant le poste de garde. Il semble que les voitures soient donc apportées trop tôt dans l'après-midi.

    18/06/2018
  • Pascal

                  
                  

    PNEUS UN PEU LISSES

    18/06/2018
  • Aurélien

                  
                  

    pb de climatisation sur T6, avec 8 personnes 2200km avec une climatisation fonctionnant par intermittence, fuite sous tableau de bord.

    04/06/2018
  • Serge

                  
                  

    Le réservoir de carburant n'était pas plein. L'employé qui nous a remis la voiture nous a indiqué un défaut de la jauge.Or, lorsque nous avons fait le plein pour le retour à la gare de Nantes, nous avons constaté qu'elle fonctionnait et que la quantité de carburant que nous ajoutions était bien supérieure à une consommation normale sur un si petit parcourt. Nous l'avons mentionné. Un petit dédommagement nous a été promis. Il n'est jamais venu ! Nous partions pour quatre semaines à l'étranger.

    04/06/2018
  • Christophe

                  
                  

    je loue des voitures de façon régulière serait il possible de nettoyer svp le pare brise a l’intérieur car quand il y a un soleil un peu bas c'est une horreur merci .

    23/04/2018
  • Angel

                  
                  

    Bonjour, j'ai reçu la facture dans la journée de restitution. Cela a été très appréciable, je vous en remercie. Pour les remboursements des notes de frais nous avons besoin de recevoir au plus tôt cette facture. Ne changer rien Merci

    20/04/2018
  • Anita

                  
                  

    Accueil chaleureux et à l'écoute de la demande.

    17/04/2018
  • Carl

                  
                  

    parfait, ne changez rien

    17/04/2018
  • Mark

                  
                  

    exceptional staff

    10/04/2018
  • Yvon

                  
                  

    Je suis mécontent que l'agence de St Nazaire ne participe pas au programme de fidélité Europcar

    10/04/2018
  • Didier

                  
                  

    Un geste commercial pourrait être fait pour les clients fidèles (par exemple un système de points type SNCF qui ouvrirait à des réductions de tarifs sur une ou plusieurs locations)

    05/04/2018
  • Stéphane

                  
                  

    Bonjour Pour un trajet A/R Saint-Nazaire Paris on devrait avoir un véhicule de la gamme supérieure à la Clio en premier choix.( Accord à revoir entre STX et Europcar) Je ne critique pas la Clio (Véhicule économe et pratique dans Paris et bien équipé) Accueil EUROPCAR Saint-Nazaire très sympathique. Cordialement

    05/04/2018
  • Christophe

                  
                  

    Cela fait deux fois que je demande une voiture boite auto et que vous me fournissiez une boite Manuelle. Je suis déçus par le service, car le voyant de sougonflage s'est allumé, lorque j'ai appelé l'agence, ils m'ont répondu d'aller controller la pression des pneux dans une station..... !

    05/04/2018
  • Aurore

                  
                  

    Toujours reçu avec le sourire,sympathique et très bien servi,merci à l'équipe Europcar de st nazaire ou le client est la priorité

    03/04/2018
  • Ludovic

                  
                  

    Le vehicule était endommagé sur la porte coulissante ce qui apporté de ľair dans ľarriere du véhicule.

    03/04/2018
  • Alexia

                  
                  

    Mis à part une petite erreur sur le’ kilometrage, l’accueil est parfait!

    26/03/2018
  • Jean-Robert

                  
                  

    Ayant contacté l'agence à 14 heures pour la location d'un véhicule pour une prise de possession à 16, en toute logique je n'ai pas eu grand choix. Toujours aussi professionnels et accueillants.

    22/03/2018
  • Loïc

                  
                  

    au top

    22/03/2018
  • François

                  
                  

    Je ne comprends pas devoir aller à 1 km en plein froid et en pleine pluie pour aller chercher la voiture au fond du P5. Ce n'est pas du service au client. -->demander au poste de garde de faire respecter les emplacements voiture de loc -->garer la voiture au dernier moment, cad vers 18h30, il y a toujours des places de libre sur le parking du poste de garde à cette heure là

    20/03/2018
  • Laurent

                  
                  

    Bonjour, Je pense qu'il y a eu un petit soucis de carburant car, j'a

    20/03/2018
  • Olivier

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule de la catégorie Mégane (Compact) et me suis retrouvé avec une polo... Pour 3 personnes avec des bagages, ce n'est pas l'idéal! Est-ce normal?

    19/03/2018
  • Mark

                  
                  

    As always, great service from the Saint Nazaire office.

    19/03/2018
  • José

                  
                  

    aucun commentaire. prestation parfaite.

    13/03/2018
  • Philippe

                  
                  

    pas d'identification claire de la zone de prise en charge véhicule, il a fallu chercher tout seul.Un panneau serait bienvenu

    13/03/2018
  • Sylvie

                  
                  

    2 locations de véhicule 2 semaines à suivre : 1) certificat d'immatriculation provisoire périmé depuis 3 mois dans un des deux véhicules : il n'est pas normal que le client soit dans l'obligation de vérifier que le véhicule circule avec des papiers à jour

    12/03/2018
  • Cédric

                  
                  

    J'ai un seul bémol: l'ancien utilisateur a dû utiliser un GPS avec ventouse et, du coup, il y avait une énorme marque sur le pare-brise. Visiblement, les vitres côté intérieur ne sont pas nettoyées à l'agence

    12/03/2018
  • Didier

                  
                  

    Véhicule (Clio) OK, sauf qu'on se cogne la tête à chaque montée et descente .... Accès à Europcar à Rennes avec les travaux de la gare SNCF est très difficile

    05/03/2018
  • Mehdi

                  
                  

    Très bien. Rien à dire.

    01/03/2018
  • Arnaud

                  
                  

    Je demande une voiture catégorie C pour faire 6 heures de route dans la journée et je me retrouve avec une clio DCI

    27/02/2018
  • Hassan

                  
                  

    Bonjour a tous J'ai la carte ELITE VIP ce qui veut dire que j'ai loué un bon nombre de véhicules et par conséquent j'estime lorsque je réserve un véhicule chez vous être surclassé d'une à 2 catégories!! de plus pour la facturation je ne reçois jamais ma facture dans ma boite mail une fois le véhicule rendu, je suis toujours obliger d'appeler le lendemain pour qu'on me l'envoie.. merci 

    27/02/2018
  • Dominique

                  
                  

    Véhicule avec état des lieux vierge alors que 2 défauts intérieurs présents à la prise en charge. Et surtout, il s'agissait d'une FIAT 500 X?L?, véhicule dont j'ai horreur (ok, c'est un point de vue personnel mais puisque vous me demandez mon avis, je vous le donne) et avec un moteur manquant tout particulièrement de douceur...

    26/02/2018
  • Daniel

                  
                  

    location très réussie, sommes très satisfaits

    26/02/2018
  • Cédric

                  
                  

    EXCELLENTE PRESTATION. MERCI ET A BIENTOT

    23/02/2018
  • Ningannanavar

                  
                  

    I paid for navigation TomTom but Europcar gave a inbuilt navigation car which was not working properly and I was lost in the midnight 12pm in the country side where the road was end with family I was scared.. Navigator showed the wrong route

    22/02/2018
  • Jacky

                  
                  

    Bonjour, Première voiture loué avec vois très satisfait,,,,peut-être légèrement petit pour ma taille....merci pour l'avoir amené jusqu'au magasin....Bonne journée à toute l'équipe europcar

    22/02/2018
  • Alain

                  
                  

    A titre personnel, je n'ai pas apprécié la voiture louée (une Clio), je l'ai trouvée lourde, pas très confortable et assez gourmande (7L aux 100)

    22/02/2018
  • Philippe

                  
                  

    J'ai apprécié le service rendu par le personnel de cette agence

    20/02/2018
  • Richard

                  
                  

    rapide et efficace

    20/02/2018
  • Ken

                  
                  

    super un véhicule a 500km au compteur , un Touran en essence ! je suis ravis ! bien plus agréable qu'un diesel ! bien équipé , régulateur adaptatif, avertisseur franchissement de ligne ! le top !

    20/02/2018
  • Bruno

                  
                  

    Très Bien . Le T6 était très bien. Bon accueil. Personnel sympathique.

    20/02/2018
  • Renaud

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule avec GPS, hors à l'usage et après vérification sur le site du constructeur, ce véhicule ne comprend pas de GPS. En outre, alors que le bordereau de départ indiquait que le plein avait été fait, l'aiguille du réservoir indiquait 3/4. Je me suis rendu à l'agence et l'agent m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème de jauge sur ce type de véhicule quand on remettait que peu de carburant après une location avec peu de kms mais que le plein était bien fait. Il serait préférable d emettre cette explication sur le bordereau de départ pour que l'usager soit en confiance.

    13/02/2018
  • Loïc

                  
                  

    propreté exterieure

    13/02/2018
  • Gilles

                  
                  

    Jauge défaillante. Surfacturation pour plein non fait alors que j'ai la facture du plein. J'ai appelé 3 fois l'agence, pour avoir une rectification de la facture. Trois ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler. J'attends toujours.

    02/02/2018
  • Christian

                  
                  

    Bonjour, Nettoyage de l'intérieur des pare-brise est régulièrement insuffisant.

    01/02/2018
  • Luc

                  
                  

    facturation du plein par l'agence à la limite de l'honnêteté - 4l d'essence pour 48 km et la jauge au niveau du max lorsque j'ai rendu le véhicule.

    30/01/2018
  • Carl

                  
                  

    c'est parfait , ne changez rien

    30/01/2018
  • Mark

                  
                  

    Excellent staff at the St Nazaire agency

    29/01/2018
  • Cédric

                  
                  

    Prestation de qualité.

    26/01/2018
  • François

                  
                  

    Lors de la prise de contact téléphonique pour réserver le véhicule, l'agent EUROPCAR n'a fait nullement état du montant des assurances à rajouter... Je trouve que ce principe n'est pas correct... A l'avenir je saurai faire la différence entre le s différent loueurs... Cordialement

    23/01/2018
  • Vincent

                  
                  

    Je ne pensais pas qu'un jour vous me louriez un Kangoo..... c'est tout ! sinon votre personelle à la restitution était très pro et très accomodant

    16/01/2018
  • Vincent

                  
                  

    Je ne pensais pas qu'un jour vous me louriez un Kangoo..... c'est tout ! sinon votre personelle à la restitution était très pro et très accomodant

    16/01/2018
  • Patrick

                  
                  

    problème de date de réservation donc prise en compte du dossier très long.

    12/01/2018
  • Lionel

                  
                  

    Le véhicule extérieurement était très sale, dommage, cela ne va pas dans le sens de la satisfaction client.

    12/01/2018
  • Franck

                  
                  

    Le plein de carburant incomplet lors de la prise en charge du vehicule

    12/01/2018
  • Jacques

                  
                  

    merci a l'equipe

    11/01/2018
  • Christian

                  
                  

    Simple et efficace. C est tout ce que demandais. Merci

    09/01/2018
  • Christophe

                  
                  

    Très satisfait de la location mais il est dommage qu’il n’y ai pas assez de véhicules réfrigérés au moment des fêtes

    26/12/2017
  • Guillaume

                  
                  

    je tiens à préciser être content que mes préférences soient prises en compte, notamment, l'attribution de mon véhicule favori GOLF7 DSG7. merci

    22/12/2017
  • Michel

                  
                  

    Continuez la qualité de vos prestations

    20/12/2017
  • Didier

                  
                  

    Grande distance entre le poste de sécurité de l'usine Airbus de Gron (St *Nazaire) et le parking ou est le véhicule

    19/12/2017
  • Nicholas

                  
                  

    Still disappointed about a previous situation regarding payment charge for fuel when the tank was full which has not been recognised as unacceptable the branch.

    19/12/2017
  • Olivier

                  
                  

    Nickel, super voiture. Merci

    18/12/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Le véhicule emprunté était en très mauvais état

    15/12/2017
  • Renaud

                  
                  

    Une fois de plus, lorsque j'ai pris possession du véhicule, il présentait des dégâts non indiqués sur le bordereau de prise en charge. Ce n'est pas acceptable, sans vérification attentive du client, il peut se retrouver ensuite responsable de dégâts commis avant sa location.

    12/12/2017
  • Yvon

                  
                  

    Véhicule garé trop loin

    05/12/2017
  • Gwendal

                  
                  

    Aucune formalité, c'est donc une prestation aussi parfaire que rapide!

    05/12/2017
  • Benoît

                  
                  

    Pas de possibilité de réservé le véhicule directement dans mon outil pro sur site de Gron

    05/12/2017
  • Cédric

                  
                  

    PEUGEOT 208 ESSENCE: pour un trajet de 1000km, on entendait (trop) bien le moteur. Manque de reprise De plus, grosse consommation d'essence comparée à un véhicule diesel Pour le reste, c'était parfait. Merci

    29/11/2017
  • Patrice

                  
                  

    Je ne recommande plus Europcar depuis que j'ai eu un problème en Espagne sur lequel je les ai trouvé très malhonnête.

    28/11/2017
  • Denis

                  
                  

    Peu ou pas de souplesse pour qu un autre conducteur ( mon épouse ) puisse récupérer ma réservation dans les temps le vendredi soir compte tenu de mes contraintes pro Obliger de revenir le samedi matin Bref première fois ou je suis déçu ! Sinon l agence les membres anciens qui me connaissent et le directeur restent au top

    23/11/2017
  • Julien

                  
                  

    Le sol du véhicule n’était pas propre

    23/11/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Lors de la restitution du véhicule,l'agent m'a demandé si j'avais refait le plein ce à quoi j'ai répondu que oui. Malgré cela on m'a facturé un peu plus de 15€ de forfait carburant.

    20/11/2017
  • Christophe

                  
                  

    Le véhicule a été fourni avec un réservoir non plein. Je n'ai fait que 59 kms, et j'ai remis près de 8l de gazole. Pour un Diesel moderne ce volume ne correspond en aucun cas à la consommation réelle

    13/11/2017
  • Clément

                  
                  

    Rien à signaler, service et véhicule impeccable.

    08/11/2017
  • Bruno

                  
                  

    Très professionnel

    30/10/2017
  • Denis

                  
                  

    Véhicule livré à une mauvaise adresse (AIRBUS au lieu de STELIA) malgré un appel téléphonique préalable

    26/10/2017
  • Daniele

                  
                  

    la disponibilté du véhicule sur le site de Gron est trs pratique. quand on ne connait pas la region, une carte des stations essence les plus proches nous aiderait beaucoup

    24/10/2017
  • Ken

                  
                  

    nous avons eu le Ford galaxy, très confortable ( direction un peu dure ) mais un régal en terme de volume confort et option , moteur assez généreux, toit ouvrant , détecteur et anti franchissement de ligne blanche ! top ! il ne manquait que le régulateur adaptatif et ca aurait été parfait !

    23/10/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Très bonne expérience. Rien à signaler. L'état des lieux de prise en charge du véhicule avait été fait de façon correcte.

    20/10/2017
  • Serge

                  
                  

    Je ne comprends pas qu'il faille faire la queue pour rendre les clés à Nantes...

    17/10/2017
  • Alphonse

                  
                  

    La prise et restitution se fait à un parking éloigné de plus de 10 m' à pied de l'usine et ATR Étant handicapé s'une jambe cela est très difficile

    13/10/2017
  • Eric

                  
                  

    Manqué GPS

    13/10/2017
  • Yann

                  
                  

    très bon service et bon accueil.

    13/10/2017
  • Marc

                  
                  

    Un peu cher mais véhicule de bonne qualité...

    13/10/2017
  • Jimmy

                  
                  

    Service quality when picking up the car was bad. No smile, no map, unacceptable insurance sales policy.

    05/10/2017
  • Ken

                  
                  

    Seat Alhambra super ! bien mieux que l'Opel mokka confortable , spacieux , puissance suffisante : moteur pas a la peine en relance

    26/09/2017
  • Laurent

                  
                  

    Pas de commentaire sur la restitution car j'ai simplement depose la clé dans la boîte.

    25/09/2017
  • Mark

                  
                  

    mon bémol sur mon véhicule est que je pensais avoir un Twingo et j'ai une voiture plus grosse Ford Focus je crois. Mais tout s'est bien passé. Merci 

    25/09/2017
  • Didier

                  
                  

    Petit souci de précision dans l'adresse du site de restitution (Rennes Gare, Place de la Gare), car en fait il faut aller dans le parking Gare Nord ... et la place de la Gare de Rennes est en travaux, mais un coup de fil et l'amabilité du personnel de Rennes Gare a permis de résoudre ce point rapidement, merci à eux.

    19/09/2017
  • Yannick

                  
                  

    ras

    19/09/2017
  • Sophie

                  
                  

    Véhicule livré et restitué sur site. Parfait RAS

    18/09/2017
  • Julien

                  
                  

    Penser à préciser oralement qu'une prise d'empreinte de cb sera faite avant la location

    14/09/2017
  • Thibaut

                  
                  

    Impeccable.

    14/09/2017
  • Gaelle

                  
                  

    La prise du véhicule et la restitution se font à l'accueil de Airbus Saint Nazaire et non pas en agence. Il n'y a donc pas de personnel attitré ou qualifié lors de la prise en main du véhicule, si il y a des interrogations. J'ai souhaité un véhicule assez petit (Golf) pour finalement avoir quelque chose de trop grand... (Alfa)

    12/09/2017
  • Abdoulaye

                  
                  

    le véhicule présentait à l'intérieur une très forte odeur de carburant 2 ceintures arrières ne fonctionnaient pas frein peu éfficaces ; le témoin s'est allumé les feux de routes restaient allumés même sur la position stop . et vitre arriere fixé par du scotch

    12/09/2017
  • Olivier

                  
                  

    NIkel, j'espère que ma prochaine réservation à Toulouse sera de la même qualité.

    07/09/2017
  • Ken

                  
                  

    Commandé un véhicule de catégorie D Afin de avoir un véhicule de gamme supérieur au compacte pour 400km. Nous étions 5 adultes reçu un opel mokka. Très mauvais véhicule 5eme place inexistante Coffre très petit Boîte de vitesse auto de très mauvaise qualité très inconfortable. Seul point positif le siège chauffant et le volant chauffant Nous aurions préféré le modèle passat scenic talisman 508...

    04/09/2017
  • Didier

                  
                  

    J'ai mis 7 par rapport au véhicule car celui ci me semble t'il avait un soucis avec le freinage actif et la détection de sortie de voie, ni l'un ni l'autre ne fonctionnait . J'ai regardé le livret du Scénic et le problème a duré durant toute la semaine de location . Je ne pense pas avoir fait d'erreur de compréhension du livret . Mis à part cela le Scénic a très bien roulé .

    04/09/2017
  • Silvère

                  
                  

    Le contrôle des dégâts à la prise en charge du véhicule devrait être fait avec du personnel d'Europcar.

    04/09/2017
  • Pierre

                  
                  

    2 dysfonctionnements importants pris en compte finalement via un rabais. Le véhicule pour le reste a donné satisfaction.

    07/08/2017
  • Dominique

                  
                  

    Ras très bon service.

    07/08/2017
  • Sergio

                  
                  

    C'est toujours très dificile pour obtenir la facture. J'ai contacté l'agence à Saint Nazaire et après une semaine de ma réservation la facture n'est pas encore disponible.

    19/07/2017
  • Francis

                  
                  

    Réservation particulière d'un van pour chevaux. Par contre, il n'y a plus de possibilité de trouver un van pour 2 chevaux: dommage.

    18/07/2017
  • Luc

                  
                  

    On nous reproche un éclat de peinture gros comme une pièce de 10 cents dans le bas du pare-choc arrière. Nous n'avons pas eu d'accrochage durant les 26 jours de location. Ou bien nous n'avons pas remarqué cette rayure à la prise en charge du véhicule Ou bien l'éclats de peinture est parti lors de notre lavage au Karcher de la voiture (Réparation antérieure?) Dans ces 2 cas, nous ressentons comme excessif, la retenue des 300 € de caution dans l'attente du chiffrage par un expert d'Europcar. Pire, si ce chiffrage dépasse 300 €, il faut nous attendre à recevoir une facture supplémentaire pour des travaux qui ne seront sans aucun doutes jamais réalisés, au regard de l'extrêmement faible impact esthétique engendré. Nous étions habitués professionnellement à louer nos véhicules chez Europcar sans aucun problème de ce type. Cet incident, dont on ne peut encore avoir une idée de l'envergure financière, et qui est probablement dû à un changement de politique managériale, nous poussera a être autrement plus attentif et rigoureux lors de la prise d'un véhicule, quelque soit le loueur (Photo, film à 360 ° de l'état du véhicule).

    17/07/2017
  • Nicolas

                  
                  

    bonjour, la restitution du véhicule est mauvaise car la place disponible normalement réservée proche du poste de garde Airbus n'était pas disponible. J'ai donc garé mon véhicule sur un autre parking, noyé parmi les autres véhicules des employés Airbus, là où il y avait de la place (vos équipes perdent donc un temps précieux elles aussi à retrouver ces véhicules et moi j'ai perdu du temps au risque de rater mon vol en interne). Il serait profitable à tous que vous demandiez à Airbus/Sécurité afin qu'ils gèrent mieux les places réservées aux locations. Bonne journée Cdlt

    17/07/2017
  • Joseph

                  
                  

    Service parfait, accueil souriant et chaleureux, explications et consignes rien à redire, très bien; Seul dommage un prix élevé, compensé par une disponibilité de véhicule quasi immédiate.

    17/07/2017
  • Julie

                  
                  

    Equipe accueillante, réactive et efficace - véhicule propre

    04/07/2017
  • Laurent

                  
                  

    Réservation du véhicule faite via AIRBUS

    27/06/2017
  • Serge

                  
                  

    PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET REACTIF. TRES BON ENTRETIEN DES VEHICULE. UNE AGENCE TRES AGREABLE.

    21/06/2017
  • Serge

                  
                  

    PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET REACTIF. TRES BON ENTRETIEN DES VEHICULE. UNE AGENCE TRES AGREABLE.

    21/06/2017
  • Morgan

                  
                  

    Parfait du début à la fin

    21/06/2017
  • Thomas

                  
                  

    prise du véhicule sur site professionnel, sans passer à l'agence

    20/06/2017
  • François

                  
                  

    le parking P5 est très loin, en plus la voiture est garée au fond du parking. L'opel fournie est pleine d'options, boite auto, merci pour çà, mais très peu agréable à conduire

    20/06/2017
  • Adrien

                  
                  

    A la prise du véhicule le rétroviseur gauche était détérioré et le pneu arrière gauche sous gonflé. Rien n'était signalé sur le constat et pas moyen de le faire reprendre (véhicule livré sur site Airbus Saint-Nazaire). J'avais oublié ma valise dans le véhicule à la restitution. Les équipes Europcar ont tout mis en œuvre pour que je puisse la récupérer avant le décollage de mon avion. MERCI!

    19/06/2017
  • Mathieu

                  
                  

    d'habitude je suis moyennement satisfait des vehicules que je recois. Pour ce cas present, la voiture (Audi A4) etait tres bien. seul probleme (recurrent) est la proprete des vitres : - pare brise sale a l'interieur - vitres arriere gauche : larges traces de main d'enfant. le reste du vehicule etait propre. globalement tres content (surtout sur la livraison du vehicule), sauf sur le COUT du REFUELING !!! incroyable que ce soit si cher... surtout pour 5 litres... ca a fait doubler la facture pour un cout d'essence de 7Eur... d'ou la note de 7/10 au debut.

    19/06/2017
  • John Mark

                  
                  

    Pierrick in the Saint Nazaire Europcar Office does a really good job - he has demonstrated to me time and time again customer focus, much appreciated!

    16/06/2017
  • Paule

                  
                  

    défaut pare choc AV non signalé à la prise du véhicule ( pb radar avant )

    13/06/2017
  • Sarah

                  
                  

    J'ai réservé une catégorie B, on m'a donnée une TWINGO III, parce qu'elle a 5 portes on m'a dit que c'était une catégorie B, pour faire 3 heures de route, cela ne change en rien qu'elle ai 5 porte... J'ai demander un autre véhicule mais il n' y en avait plus. Déçue.

    13/06/2017
  • Julien

                  
                  

    Bjr, Pour cette réservation RAS, par contre parfois lors d'une prise a SNR et un dépôt a NTE (donc vous connaissez le trajet) une fiat 500 est peu rassurant 80 km sur de la 2x2... sinon satisfait de vos services !!

    07/06/2017
  • Aurélien

                  
                  

    Tres bonne agence. A recommander

    05/06/2017
  • Elodie

                  
                  

    Aucun véhicule mis à disposition pourtant la réservation était confirmee. Je me suis retrouvée à 20h sans possibilité de rentrer Inadmissible

    05/06/2017
  • Véronique

                  
                  

    Accueil charmant à l'agence Saint Nazaire Nord. Comme à chaque fois. Retour des clés hors horaire ouverture bien pratique, mais pourquoi le facturer autant . J'ai du mal à identifier les coûts supplémentaires pour Europcar associés à cette pratique, alors pourquoi le facturer ?

    05/06/2017
  • Daniel

                  
                  

    Après un accident l'efficacité d'Europcar n'a pas fait défaut. Bravo à tous les intervenants

    02/06/2017
  • Pierre

                  
                  

    La FIAT 509 XL est un peu bruyante.

    01/06/2017
  • Thibaut

                  
                  

    Reservation via la centrale Airbus. Retrait sur site Airbus. Pan fan du véhicule, mais ce n'est qu'un choix personnel, Europcar n'y est pour rien. Tout le reste s'est très bien déroulé.

    30/05/2017
  • Morgan

                  
                  

    La Clio essence 3 cylindres est mois agréable que la polo essence 4 cylindres. De plus l'équipement et l'insonorisation de la polo est bien meilleur ! Merci à M. Favreau pour son professionnalisme. Cordialement.

    24/05/2017
  • Pascal

                  
                  

    Ne changer rien tout était parfait et au prix très raisonnable merci pour tout a bientôt

    24/05/2017
  • Cédric

                  
                  

    Utilisateur très regulier, surclassement opéré a été un geste apprécié

    23/05/2017
  • Françoise

                  
                  

    Le véhicule a été livré à l'entreprise

    22/05/2017
  • Christophe

                  
                  

    La facture ne correspond pas au montant estimé lors de la réservation

    22/05/2017
  • Béatrice

                  
                  

    Mon avis est positif , à chaque réservation de véhicule , le personnel est serviable , accueillant , les voitures sont proppres est en bonne état , et pour leurs restitutions tout est prévu pour les retours en fin de journée , ou en soirée..

    19/05/2017
  • Loïc

                  
                  

    jauge carburant HS

    16/05/2017
  • Didier

                  
                  

    Bonjour, La facture est envoyé en format Pdf or mon entreprise Airbus me la réclame en original papier, ce sont les clauses de notre service de remboursement. Sinon très bien la location du véhicule

    16/05/2017
  • Ismail

                  
                  

    Je suis très satisfait surtout quand j'ai eu le petit soucis du carburant. Changement de voiture très rapide personnel très professionnels et a l'écoute en agence et par téléphone.

    15/05/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Reservation : une compact. Véhicule de pret : un caddy 7 place. Vous pouvez toujours m'expliquer qu'il s'agit d'une gamme superieure, je ne l'entendrais pas. Il s'agit juste d'une autre gamme, et on ne peut pas parler de sur-classement.

    10/05/2017
  • Karine

                  
                  

    très bon accueil, tout est très facile

    04/05/2017
  • Nicolas

                  
                  

    manque de place pour la restitution à l'aéroport de Nantes.

    03/05/2017
  • Joël

                  
                  

    Bonjour, Lors de la prise en charge de la voiture, j'ai noté de grosses rayures sur le capot avant et de la pare choc arrière de la voiture, qui n'avait pas été signalé sur le contrat (20 mn au téléphone pour les déclarer). Personne pour receptionner la voiture au retour, du coup vous mettez le kilométrage que vous voulez, sans moyen pour le client de dénoncer. Resultat : vous m'avez facturez 37 km alors que j'en ai fait moins de 20 (aller - retour Airbus St Nazaire - St Brévin L'ocean) et 2.40 l d'essence.... ca consomme beaucoup une Alpha Romeo ! Une fois de plus, très, très déçu du service Europcar, surtout que la prestation est plus chère que la concurrence. Donc quand le service n'y est pas.... Vraiment lamentable !

    02/05/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Un petit impact sur le pare choc avant n'apparaissait pas sur l'état des lieux lors de la réception de l'auto. j'ai dû appeler l'agence pour le signaler.

    18/04/2017
  • Jean

                  
                  

    rien à rapprocher comme d'hab! Personnel très accueillant.

    14/04/2017
  • Robert

                  
                  

    propre et fonctionnelle

    10/04/2017
  • Vincent

                  
                  

    le type de location est un petit peu particulier: il s'agit d'une location via le site Airbus St Nazaire ==> je n'ai eu aucun contact avec un membre d'Europcar, tout se gère avec la remise des clefs par un agent d'accueil Airbus.

    04/04/2017
  • Isabelle

                  
                  

    c’était très bien bonne accueil

    31/03/2017
  • Hervé

                  
                  

    que du positif .et beaucoup moins cher que les grandes surfaces.merci

    31/03/2017
  • Iris

                  
                  

    mise à disposition du véhicule à Airbus GRON. Sur l'enveloppe était marqué: en face de l'accueil, alors qu'en réalité le véhicule était au P5. J'ai perdu 45 minutes pour trouver la voiture, à marcher sous la pluie. Très désagréable, et facile à éviter.

    28/03/2017
  • Sylvain

                  
                  

    J'avais demandé le GPS ... et pas de GPS

    28/03/2017
  • Jean-Jacques

                  
                  

    superbe équipe à Saint nazaire .je suis sur de relouer mon prochain véhicule chez eux

    20/03/2017
  • Yannick

                  
                  

    Aucune remarque à faire sur la qualité du service de réservation et livraison par contre je ne suis pas conductrice des véhicules donc mon avis n'est pas objectif.

    14/03/2017
  • Christophe

                  
                  

    J'ai eu une voiture de marque Infinity, que je n'ai pas trouvé trés agreable a l'utilisation, ni partique. Mis a part ce detail tous les points étaient trés bien. En ce qui concerne Europcar je trouve regrettable de ne pas avoir de reduction plus concequantes lorsque je loue une voiture personnellement. Cordialemlement

    07/03/2017
  • Nathalie

                  
                  

    pour des réservations sur le site de SNZ Gron, merci de bien indiquer où se situe le véhicule : on perd 20 minutes à chaque fois pour le trouver sur le parking.

    07/03/2017
  • Max

                  
                  

    Personnel agréable et serviable et à l'écoute . Je pense revenir à Europ car pour une prochaine location merci

    02/03/2017
  • Thomas

                  
                  

    Conformement à ma demande j'ai eu une Polo essence surequipé, merci à l'equipe !

    28/02/2017
  • Elodie

                  
                  

    il n'y avait pas de lave glace dans la voiture

    22/02/2017
  • Christian

                  
                  

    je suis surpris la consommation moyenne indiquée au compteur pour mon trajet soit .12.02 l avec un 22m3 et le plein effectué pour 338 kms . J'airai du mettre environ 40 litres de gasoil hors j'en ai mos 50, j'ai un doute sur le plein lors du départ du véhicule ..L' agence à répondu que le compteur de consommation pouvait faire des erreurs histoire de clore le debat.

    22/02/2017
  • Cédric

                  
                  

    Axe d'amélioration: le parking des voitures de location sur site Airbus saint Nazaire a été scindé en deux... ces deux parkings sont très distants!! Il n'est pas inscrit sur le dossier de prise en charge des clés des véhicules la localisation de la voiture... Serait opportun d'indiqué le lieu de localisation du véhicule sur le dossier clé afin d'éviter les va et viens .

    20/02/2017
  • Bruno

                  
                  

    pour un professionnel le tarif en location longue durée aurait pu nous être proposé sans qu'on le demande

    20/02/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    La récupération et la restitution de la voiture via le poste de garde Airbus est très pratique. Merci bien

    17/02/2017
  • Mathias

                  
                  

    Le véhicule choisi, neuf et propre, était plus petit que ce que j'avais imaginé. Sur votre site de réservation et pour des novices automobiles, une idée concrète des tailles des véhicules me semblerait appropriée. Autre remarque : pourquoi nous appeler deux jours avant la restitution du véhicule pour connaître le kilométrage???

    06/02/2017
  • François

                  
                  

    Véhicule excellent, le plein était vraiment fait. Le véhicule était garé au fond du P5, c'est loin à pied en plein froid. Mais l'information que le véhicule était au P5 était clairement indiqué sur la pochette, donc grosse amélioration la dessus

    31/01/2017
  • Luc

                  
                  

    Lorsque j'ai pris le véhicule, il manquait environ 10% d'essence avant même que je ne démarre. De plus, la trappe a carburant était bloqué et j'ai du bricoler pour l'ouvrir et faire le plein. Enfin, il n'y avait pas de grattoir pour les vitres or il a gelé les 2 matins.

    30/01/2017
  • Betty

                  
                  

    Très bonne réactivité pour mise à dispo du véhicule sur le site de Stélia, merci

    28/01/2017
  • Thomas

                  
                  

    C'est la deuxième fois que nous louons un camion de déménagement chez europcar. Nous sommes toujours aussi satisfait et nous relouerons chez vous très vite. La seule chose que nous pouvons reprocher est que l'assurance est bien trop chère comparer au prix de la location

    27/01/2017
  • John Mark

                  
                  

    Europcar Saint Nazaire is a very good agency and I always use Europcar when I travel around the world as a result of their good service (example, Corfu last summer). Unfortunately for my upcoming 2 week travel to South Africa when I tried to book and use my EADS code it was very expensive and when I called the Europcar customer care service I was told that if I didn't like it I could find another rental company - this is not the service I'm used to with Europcar and had to book with Avis for the 2 weeks.

    10/01/2017
  • Saindou

                  
                  

    Équipe très professionnelle et très réactive.

    09/01/2017
  • Nathalie

                  
                  

    RAS

    30/12/2016
  • Christophe

                  
                  

    Odeur de fumée nauséabonde pour un non fumeur

    23/12/2016
  • Nicolas

                  
                  

    Personnel très sympathique et très réactif à régler mon problème de véhicule dans un délais ultra rapide

    20/12/2016
  • Francis

                  
                  

    Dommage et incompréhensible que par internet, il ne soit pas possible d''obtenir en temps réel la disponibilité du véhicule choisi

    13/12/2016
  • Guillaume

                  
                  

    je suis habitué à avoir des golf en voiture de location mais ce n'est pas toujours le cas. J'aimerai avoir des voiture de meilleure qualité.

    13/12/2016
  • Alexandre

                  
                  

    J'ai du attendre 20min mon véhicule en début de location et le véhicule avait quelque défaut désagréable: le cache de levier de vitesse qui se démonte

    08/12/2016
  • Irene

                  
                  

    Le véhicule était propre et sans soucis lors de son utilisation, cependant le modèle proposé (Citroen Berlingo, alors que l'exemple donné dans la catégorie est une Fiat 500) est surprenant pour des déplacements professionnels (sans déplacement de caisse ou autre objet volumineux). Ce n'est pas un véhicule que l'on conduit avec fierté, mais il fait le taff!

    07/12/2016
  • Stéphane

                  
                  

    au bout de 20km l'aiguille carburant qui commence à descendre ... j'emets des doutes sur le plein de gasoil malgré l'aiguille sur le 100%

    07/12/2016
  • Marc

                  
                  

    Merci d'avoir enfin réagi et de maintenant procéder à l'envoi des factures par email.

    25/11/2016
  • Arnaud

                  
                  

    Véhicule: le GPS n'était pas intuitif dans le VW Touran Très bon service: véhicule disponible à l'entrée de l'usine au départ, et presence d'un employé sur le parking au drop-off (pas de perte de temps)

    25/11/2016
  • Cédric

                  
                  

    baisse en gamme du véhicule proposée.. réservation compact Elite --> C4 cactus...

    19/11/2016
  • Saindou

                  
                  

    Une équipe tres professionnelle et toujours disponible.

    19/11/2016
  • Frédérique

                  
                  

    Véhicule beaucoup trop gros pour une seule personne - compliqué à manipuler, à garer et couteux en essence. Dommage

    19/11/2016
  • Georges

                  
                  

    j'avais demandé un véhicule équipé de GPS. Cette demande n'a pas été prise en compte.

    19/11/2016
  • Sébastien

                  
                  

    Aucun problème

    19/11/2016
  • Thibaut

                  
                  

    Véhicule sale à l'intérieur, avec une odeur peu agréable.

    19/11/2016
  • Philippe

                  
                  

    Je veux surtout souligner le très bon accueil réservé par l'ensemble des personnes avec lesquelles j'ai été en contact, physique et téléphonique.

    27/10/2016
  • Pascal

                  
                  

    Le type de véhicule livré sur le site demandé ne correspondait pas à mes attentes, Citroen C3 Picasso pour faire 222kms... Du fait de mon statut "Privilège" je m'attendais à un véhicule autre. Merci d'en tenir compte pour les prochaines locations. Par ailleurs l'organisation en franchise non connecté sur le même réseau informatique empêche toute communication entre agences, et l'émission des factures immédiatement.

    25/10/2016
  • Nathalie

                  
                  

    Étant employée Airbus le véhicule est à restituer sur le parking proche du poste de garde de saint nazaire Il m'a ete très difficile de me garer je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de places réservées à cet effet

    25/10/2016
  • Caroline

                  
                  

    lors de la prise du véhicule à l'agence, l'outil de réservation interne de l'agence avait eu un problème de mise à jour le matin même. Aucune voiture n'avait été affectée à mon dossier de réservation et l'agence n'avait plus de voiture de disponible sur place... la personne de l'agence a été très réactive et a fait le nécessaire pour faire venir un véhicule d'une autre agence en 15 min.

    19/10/2016
  • Philippe

                  
                  

    Rien a signaller, véhicule en trés bon état, état des lieux effectué correctement avant ma prise de possession. Surpris de ne rendre que les clefs sans tour de voiture avec un employé Europcar.

    11/10/2016
  • Mariama

                  
                  

    Equipe charmante et professionnelle à tous points de vue

    07/10/2016
  • Robert

                  
                  

    Concernant la restitution du véhicule à l'usine de Saint NAZAIRE GRON : C'est plutôt difficile de trouver une place, mais je pense que ce problème n'est pas de votre responsabilité mais plutôt de celle de l'usine Airbus.

    05/10/2016
  • Alain

                  
                  

    restitution du véhicule rapide , donc appréciable

    05/10/2016
  • Joël

                  
                  

    RAS

    05/10/2016
  • Patrick

                  
                  

    Rien à y redire tout a été très bien 

    30/09/2016
  • Christophe

                  
                  

    Rien à dire. Réservation conforme Rien à voir avec la réservation faite chez Europcar Charles de Gaulle

    28/09/2016
  • Dominique

                  
                  

    Très satisfait par le traitement de ma demande de location par Europcar. En particulier, j'avais demandé de pouvoir disposer d'un véhicule Boite auto, si disponible sur le parc, et ma demande a bien été prise ne compte, à ma grande satisfaction. 

    22/09/2016
  • Christophe

                  
                  

    Pour une location personnelle, je trouve que le prix est vraiment plus élevé que vos concurrent qui propose des services similaire et des voiture de qualité similaire..

    21/09/2016
  • Hervé

                  
                  

    Le confort des sieges un peu dur pour moi... L'impossibilité de laisser les clés dans une boites à l'extérieur de l'agence

    14/09/2016
  • Albert

                  
                  

    J'ai reçu la facture par mail . Bravo car c'est la première fois . Pour les véhicules réservées à une agence locale , la facture n'apparait pas sur le site Europcar

    08/09/2016
  • Tanguy

                  
                  

    Merci pour votre disponibilité, le surclassement. Bravo à François pour son professionalisme

    29/08/2016
  • Claude

                  
                  

    Rien à dire de négatif, tout s'est déroulé parfaitement.

    27/08/2016
  • Régis

                  
                  

    Réservation en ligne facile. Accueil sympa à l'agence. Dommage qu'il n'y ait pas de tapis à l'intérieur de la voiture. En cas de terrain boueux, il faudrait alors shampooiner la moquette ! Sinon, véhicule propre, mais avec traces de savon sur la carrosserie, rendu aussi propre avec également quelques traces de savon. La couleur du véhicule (marron) n'arrange pas les choses.

    03/08/2016
  • Yves

                  
                  

    Bonjour, tout est très bien, à un détail près, je viens de faire le plein du véhicule que j'ai pris hier soir, et pour faire 70 km j'ai du mettre 17€ pour refaire le plein. c'est un Touran, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il consomme énormément, ou l'autre hypothèse serait que le réservoir n'était pas plein, hypothèse que je pense exacte. jusqu'à présent je l'ai jamais fait la remarque, mais le phénomène ayant tendance à se répéter je vous remonte l'information.

    30/07/2016
  • Pierre

                  
                  

    Véhicule sale

    29/07/2016
  • Ali Assani

                  
                  

    Une équipe très professionnelle et toujours disponible, le service est excellent, les prises en charges sont rapides.

    24/07/2016
  • Soafitera

                  
                  

    Bonjour, je suis satisfait de ma première collaboration avec Europcar. Personnelle très disponible. cependant, j'étais un peu surpris sur le fait où ma location est de (24h), l'agence ne peut pas reprendre la voiture avant 9h30 et on me facture 48h de location. Certainement je suis à la découverte de notre mode de collaboration. merci beaucoup.

    16/07/2016
  • Delphine

                  
                  

    J'ai créé un compte Europcar - ID Number : 11172957 mais je ne vois pas mes reservations sur ce compte et du coup, je n'arrive pas cumuler mes miles Pouvez-vous effectuer la regularisation? Merci Delphine Vallet

    13/07/2016
  • Sébastien

                  
                  

    Tout s'est très bien passé, l'auto était super sympa. A une prochaine fois

    13/07/2016
  • Michelle

                  
                  

    Ce n'est pas la première location auprès d'Europcar st Nazaire et rien à redire sur le service reçu ...au contraire ....tout s'est déroulé au mieux ...nous recommencerons...!!

    26/06/2016
  • Albert

                  
                  

    Lorsque nous récupérons un véhicule à Airbus Gron , nous avons des difficultés pour obtenir la facture . Votre Site devrait Lorsque nous récupérons un véhicule à Airbus Gron , nous avons des difficultés pour obtenir la facture . Il faut relacer vos services car la facture n'est pas accessible sur votre Site

    21/06/2016
  • Stanganella

                  
                  

    Au vu de ma grande taille je n'étais pas à mon aise pour conduire du à la console centrale de la polo loué par l'assistance de mon assurance et la consommation un peu trop élever. Par contre très bonne communication entre l'assurance mon garagiste et vos services pour m'avertir par message à quel date et heure je devais rendre la voiture ( en ce qui me concerne 7 jours panne longue à trouver et à réparer ensuite ). Merci à vous.

    19/06/2016
  • Michel

                  
                  

    Une petite Clio avec un manque de puissance pour les dépassements, pas très sécurisant.

    18/06/2016
  • Jean

                  
                  

    véhicule en parfait état, accueil impeccable , location sans problème !

    18/06/2016
  • Lionel

                  
                  

    Après avoir choisi l'option garanti de véhicule, j'ai été contacté par téléphone pour me dire que ce véhicule n'était pas dispo et on ne m'a pas proposé un véhicule similaire en remplacement ou un surclassement. Bon accueil.

    17/06/2016
  • Juan Jose

                  
                  

    le mode de paiement n'est pas agréable. 1) un acompte pour la réservation 2) paiement avant de partir 3) paiement au retour après comptabilisation des kilomètre effectués ce mode de paiement n'est pas très économique Meilleures salutations

    17/06/2016
  • Jean-Michel

                  
                  

    Bonjour, Merci pour le Cabriolet A3 mis à ma disposition la semaine dernière. La météo était de la partie et ce fut un vrai plaisir que de rouler décapoter.

    16/06/2016
  • Cédric

                  
                  

    Dysfonctionnement du bloc Afficheur/ commande de la climatisation du véhicule. Sujet remonté en commentaire sur la location du 06/07 Juin

    14/06/2016
  • Stacy

                  
                  

    Véhicule très sale

    09/06/2016
  • Christophe

                  
                  

    Le véhicule avait la

    08/06/2016
  • Olivier

                  
                  

    Bonjour, J'ai récupéré mon véhicule directement sur le site de Gron à Saint Nazaire donc sans passer par l'agence. En revanche lors de la prise du véhicule le plein n'était pas complet, (une barre manquante sur l'affichage digital). Ceci étant il a pénurie d'essence dans la région mais quand j'ai restitué le véhicule j'ai de mon coté fait le plein. Merci et bonne journée.

    25/05/2016
  • Michel

                  
                  

    Dommage qu'il n'y est pas un parking fermé pour laisser notre véhicule personel

    15/04/2016
  • Fabien

                  
                  

    Très bien conseillé lors de la réservation à l'Agence EUROPCAR Saint-nazaire(44) Nord. Les Agentes sont courtoises et bien organisées dans leur méthode de travail.

    05/04/2016
  • Jean

                  
                  

    Location sans problème, coût raisonnable (en passant par le net) et accueil très correct

    29/03/2016
  • Xavier

                  
                  

    Rapidité clarté accueil

    17/03/2016
  • Gilles

                  
                  

    Mise a disposition et restitution du véhicule devant l'usine Airbus très appréciée!

    15/03/2016
  • Cédric

                  
                  

    Véhicule loué: FIAT 500L => Pas très agréable à conduire. Cela fait un peu fourgonnette. Heureusement, je n'avais qu'1h30 / 2h à faire à l'aller, ainsi qu'au retour Pour les prochaines réservations, je demanderai un autre véhicule

    15/03/2016
  • Mathieu

                  
                  

    parfait

    08/03/2016
  • Mickaël

                  
                  

    nous prenons un véhicule genre camion 20 m3 avec hayon que nous réservons a l'avance a l'agence de st nazaire /trignac pour souvent une réservation a la journée de 8h00 a 17h00.tout ce passe très bien sauf lors de la dernière réservation du 29/02/2016 ou le véhicule n'était pas arrivé a l'agence mais a la gare de st nazaire et le responsable a du envoyer un gars chercher le véhicule qui n'est rentré en agence qu'a 8h30.

    04/03/2016
  • Serge

                  
                  

    Personnel agréable et réactif, véhicule soigné, délais respectés, très contente du service de l'agence.

    25/02/2016
  • Dorian

                  
                  

    Excellente voiture

    24/02/2016
  • Bruno

                  
                  

    Mise à disposition du véhicule sur site: excellent.

    19/02/2016
  • Rémy

                  
                  

    Camion peu puissant sur autoroute ... Grosse consommation en carburant ...

    14/02/2016
  • Renaud

                  
                  

    Globalement très satisfait. Une seule petite réserve, a la prise en charge du véhicule, des dégâts sur le véhicule n'avaient pas été consignés sur l'état des lieux. Ceci étant, très bon accueil de l'agent Europcar lorsque j'ai signalé le problème, et régularisation facile du pb (envoi de photos par email).

    10/02/2016
  • Quentin

                  
                  

    Propreté vehicule bon sauf traces sur interieur parebrise.

    10/02/2016
  • Emmanuel

                  
                  

    ((T)) for.

    03/02/2016
  • Jean-Luc

                  
                  

    accueil sympathique et explicite, véhicule conforme propre, pas de problèmes, je suis très satisfait.

    01/02/2016
  • Bruno

                  
                  

    Très bonne gestion de ma réservation. Très bon contact avec l'équipe qui est très cordiale et sympathique.

    27/01/2016
  • Jean-Michel

                  
                  

    Bonjour, La propreté intérieur du pare-brise aurait pu être meilleure. J'avais déjà fais ce constat sur de précédentes locations.

    25/01/2016
  • Romain

                  
                  

    Rien a signaler, service efficace.

    20/01/2016
  • Véronique

                  
                  

    Service impeccable.

    20/01/2016
  • Frédéric

                  
                  

    réservation très tardive la veille du voyage, véhicule dispo le lendemain matin -< well done

    13/01/2016
  • Marie-Jeanne

                  
                  

    Excellents contacts avec l'ensemble des collaborateurs de l'agence de St Nazaire Nord.

    13/01/2016
  • François

                  
                  

    Europcar est un prestataire avec lequel nous travaillons depuis longtemps. Très bonnes relations avec notre agence locale Auto 44 à Trignac.

    12/01/2016
  • Jean-Jacques

                  
                  

    Toujours a l écoute et très serviable

    09/01/2016
  • Bernard

                  
                  

    excellent accueil sur l'agence de ST Nazaire et professionnalisme. Par contre, c'est complètement l'opposé pour l'agence de l'aéroport de Nantes Europcar. L'accueil est très mauvais, j'avais demandé un service, personne ne m'a rappelé, pas d'esprit client, on doit se débrouiller: bref: heureusement que l'agence de ST NZ est là pour relever le niveau.

    07/01/2016
  • François

                  
                  

    le véhicule est arrivé avec quelques minutes de retard sur l'horaire prévu de mise à disposition. Il se trouve que j'étais extrêmement pressé ce soir là ... La Fiat Topolino moderne ne parait pas sûre à la conduite, peu précise.

    23/12/2015
  • Cédric

                  
                  

    l'accueil et la prise en compte de notre demande se sont parfaitement déroulés. Nous reviendrons, c'est certain !

    18/12/2015
  • Ali

                  
                  

    Excellent service, une equipe professionnelle.

    16/12/2015
  • Alexandre

                  
                  

    Seul la restitution du véhicule était compliqué car 5 personnes présentent au comptoir et une seule personne pouvait réceptionner mes clefs (cette personne était au téléphone). Teaming sérré du aux horaires de train, après 10 minutes d'attente, j'ai déposé mes clefs et les papiers sur le comptoir et je suis partie. De plus en partant je dis au revoir et aucune réponse d'aucun agent europcar. prise de véhicule correct mais retour assez négligé.

    16/12/2015
  • Bruno

                  
                  

    A la prise du véhicule, le contrôle de la voiture indiqué que le pneu avant droit était dégonflé.

    08/12/2015
  • Serge

                  
                  

    Bonjour, Le véhicule est restitué sur le parking devant l'entrée d'Airbus, mais il faudrait des places réservé car j'ai été obligé de darer la voiture sur un troitoir limite sur la route.

    02/12/2015
  • Bruno

                  
                  

    Réservation facile et rapide. Véhicule adapté à mes besoins. Restitution pratique le dimanche soir avec remise des clefs dans la boite aux lettres. Service courtois et très efficace. Seul remarque, la radio de bord ne fonctionnait pas bien car l'antenne de toit avait été subtilisée !!!! Pas de chance

    02/12/2015
  • Jean

                  
                  

    Tout s'est très bien passé comme d'habitude

    27/11/2015
  • Jacques

                  
                  

    Ce n'est pas la première fois que nous utilisons vos services et nous avons toujours été satisfait

    25/11/2015
  • Patrick

                  
                  

    Sans remarques particulières, service trop récent.

    20/11/2015
  • Gilbert

                  
                  

    Voiture récente et propre c'est tout ce que je demande lors d'une location de voiture Merci

    07/11/2015
  • Christophe

                  
                  

    très bonne expérience de location (ça change des dernières à l'aéroport de Lille). surclassement pour cette location. disponibilité du personnel pour la réservation

    03/11/2015
  • Olivier

                  
                  

    le parking de restitution du véhicule est mal fléché.

    03/11/2015
  • Christophe

                  
                  

    Bonjour, Le véhicule qui m'a été donné est bien, cependant, j'ai eu pas mal de problème avec le Start&GO. Lorsque celui-ci était activé, et lorsque je me trouvais au ralentie (très bas vitesse), en deuxième vitesse, j'ai tout le temps calé. C'est un peu déconcertant au début mais difficilement supportable avec le temps, surtout lorsque vous circulez en ville.

    21/10/2015
  • Nicolas

                  
                  

    Parfait très bonne équipe :)

    16/10/2015
  • Didier

                  
                  

    Tres bon acceuil

    08/10/2015
  • Jean-Marc

                  
                  

    excellent service, rapide,simple,efficace, je regrette juste de ne pas connaître à l'avance le type exact du véhicule loué.

    25/09/2015
  • Catherine

                  
                  

    Il est difficile de sécuriser un GPS

    22/06/2015
  • Bruno

                  
                  

    Aucuns commentaires car on à toujours été sastisfait avec europcar

    20/06/2015
  • Philippe

                  
                  

    Bonjourt, reception du véhicule un peu lente du fait qu'il n'y avait pas guichet specifique pour les retours. Cordialement

    08/06/2015
  • Philippe

                  
                  

    Rien a signaler une prestation effectuée par de vrai professionnelle comme d'habitude

    06/06/2015
  • Serge

                  
                  

    Très satisfaite du service et de l'accueil., L'équioe est réactive et souruiante. Véhicule agréable, propre.

    01/06/2015
  • David

                  
                  

    Pas de prise ou restitution à l'agence mais en dépot sur site professionnel, ce qui facilite d'autant plus la démarche

    22/05/2015
  • Olivier

                  
                  

    Tout était parfait merci

    20/05/2015
  • Marc

                  
                  

    Véhucule pris en compte sur le parking Airbus St-Nazaire. L'emplacement du véhicule, sur le parking, n'était pas signalé et nous avons dû le chercher plusieurs minutes.

    12/05/2015
  • Blandine

                  
                  

    Restitution hors des horaires d'ouverture, avec système de boite à clé mais le systhème ne semble pas sécurié complètement car ma clé n'est jamais tombée au fond de la boite à priori car une personne avant moi avait dû y glisser les clé + papiers. Systhème à revoir.

    11/05/2015
  • Dominique

                  
                  

    Très satisfait d'avoir vu ma demande prise en compte ( véhicule à boite auto )

    04/05/2015
  • Jean-Marc

                  
                  

    Équipe Europcar agréable

    31/03/2015
  • Claude

                  
                  

    Bonne prestation

    31/03/2015
  • Franck

                  
                  

    Une superbe équipe, accueillante, dynamique, réactive sur laquelle nous pouvons compter. Très appréciée et des véhicules très bien entretenus et qualitatifs. Merci

    30/03/2015
  • Christophe

                  
                  

    Agence de Saint Nazaire / Trignac = agence très sérieuse. Personnel agréable et professionnel. Cordialement

    23/03/2015
  • Jean-Marc

                  
                  

    Vehicule de categorie supérieure. Tres apréciable. Merci.

    10/03/2015
  • Philippe

                  
                  

    Rien à dire prestation parfaite pour l'agence de st Nazaire comme d'habitude merci

    07/03/2015
  • Didier

                  
                  

    Véhicule trop petit avec matériels de travail précision.

    02/03/2015
  • Serge

                  
                  

    Très bon accueil et réactivité

    28/02/2015
  • Bruno

                  
                  

    Aucuns commentaires a formuler toujourd satisfait depuis plusieurs années

    24/02/2015
  • Sala

                  
                  

    Temps d'attente trop long à CdG mais OK dans les autres agences

    24/02/2015
  • Yannick

                  
                  

    Bonjour, Très bonne expérience. Seul bémol, véhicule demandé avec GPS lors de la réservation, mais il n'en était pas équipé.

    23/02/2015
  • Thierry

                  
                  

    Trop d'attente au guichet lors de la prise du véhicule. Sujet récurrent dans les stands Europcar.

    20/02/2015
  • Grégoire

                  
                  

    Vehicule conforme à la reservation, un choix entre plusieurs véhicules serait un plus

    20/02/2015
  • Sébastien

                  
                  

    Très bien, en revanche j'ai eu un véhicule de location les 2 et 3 février dans lequel il n'y avait pas une goute de lave glace .... ce qui n'est pas agréable en particulier par météo neigeuse comme nous avons eu à cette époque.

    16/02/2015
  • Eric

                  
                  

    Tout est parfait - Je vous en remercie

    03/02/2015
  • Nol

                  
                  

    Très satisfait du service et du véhicule.Je le recommanderais autour de moi.

    28/01/2015
  • Serge

                  
                  

    Très bon accueil, très bonne réactivité.

    28/01/2015
  • Fabrice

                  
                  

    Tres efficace sur Nantes et Gron, mediocre sur CDG

    27/01/2015
  • François

                  
                  

    Pas de notation sur "la prise du véhicule à l'agence". En effet, Europcar St Nazaire nous livre les véhicules sur notre site, proche de l'agence. Excellents rapports avec notre agence de location.

    27/01/2015
  • Annie

                  
                  

    RAS

    15/01/2015
  • Jean-Jacques

                  
                  

    Très bonne agence a saint Nazaire le personnels est a l écoute et vous conseil bien

    14/01/2015
  • Bénédicte

                  
                  

    Très bon accueil et efficace

    04/01/2015
  • Jean-Pierre

                  
                  

    La réservation était la suivante: Catégorie: CDMR - COMPACTE VOITURE ( 4 OU 5 PORTES ) MANUELLE AIR CONDITIONNE - PEUGEOT 2008 1,4 L OR SIMILAR Je me suis retrouvé avec un DS3 cabriolet qui est confortable mais qui n'a pas de coffre (erreusement que j'étais seule car difficile de mettre une valise cabine.

    03/01/2015
  • Mickaël

                  
                  

    Un seul réceptionniste/agent d'accueil un samedi après-midi face à plusieurs clients... Sinon bon avis général

    24/12/2014
  • Thierry

                  
                  

    Je trouve dommage que lorsque nous précisons que le voyage fait 650km et que nous allons être 4 adultes à voyager ,que la seule proposition qui soit faite ,est une b max sous motorisée (75cv) autrement service commercial très correcte

    24/12/2014
  • Gilbert

                  
                  

    Voiture recente , propre RAS tres satisfait

    18/12/2014
  • Patrice

                  
                  

    La loc sur saint nazaire est parfaite.

    10/12/2014
  • Arnaud

                  
                  

    Il devrait y avoir une meilleure adéquation entre la voiture que l'on réclame (en l'occurence pour ce jour une citadine 5 portes) et la voiture reçue (un espace 7 places trés peu pratique à garer)

    05/12/2014
  • Stéphanie

                  
                  

    On a toujours louer chez vous, on à été toujours statisfait de la location et des services

    01/12/2014
  • Guillaume

                  
                  

    Très satisfait sauf par la golf 7. Par contre la toyota prius plus jamais!

    18/11/2014
  • Sophie

                  
                  

    Véhicule neuf Explications claires Très bon service

    11/11/2014
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Le conseil que j'ai trouvé auprès du jeune agent au guichet était tout à fait à propos et parfaitement adapté à mon besoin (assurances souscrites et forfait adéquat) ; Conseil et service au rendez vous ; Tarif ajusté à ma démarche...Je reviendrai très probablement vers cette agence proche de chez moi si besoin !

    10/11/2014
  • Philippe

                  
                  

    Une fois une prstation exemplaire, merci

    01/11/2014
  • Hubert

                  
                  

    Vraiment, même en cherchant bien, je ne trouve aucun commentaire à faire. C'était parfait.

    20/10/2014
  • Sophie

                  
                  

    Très bon service excellent véhicule

    15/10/2014
  • Michel

                  
                  

    Ras, prestation réalisée au niveau de l'attendu!

    14/10/2014
  • Rémy

                  
                  

    Si je suis très content de la prestation sur Sazint Nazaire, je suis déçu des tarifs pratiqués sur les Antilles. De ce fait, je passe systématiquement par un autre organisme lors de mes voyage en Guadeloupe

    14/10/2014
  • Emmanuel

                  
                  

    j'ai réservé le véhicule avec le service de location de mon entreprise mais je ne rois pas systématiquement les factures, ce qui retarde le remboursement. A part cela, rien a dire sur le service.

    14/10/2014
  • Hervé

                  
                  

    Aucun probleme rencontré

    10/10/2014
  • Claire

                  
                  

    Pas mal d'attente au comptoir le soir de mon retour (la moitié de l'avion avait réservé chez Europcar on dirait -> peut-être prévoir du renfort de personnel?

    09/10/2014
  • Martial

                  
                  

    Super

    07/10/2014
  • Norbert

                  
                  

    Bon accueil et équipe à l'écoute

    30/09/2014
  • Didier

                  
                  

    Très bien, sauf problème avec jauge à essence pas très clair. Pas de retour depuis.

    29/09/2014
  • Stéphane

                  
                  

    Bonjour A titre personnel pouvons-nous avoir des tarifs avantageux? Merci

    23/09/2014
  • Maxime

                  
                  

    Service impeccable. Livraison en avance de phase au point de rdv défini. Très arrangeant sur le lieu de dépose, suite à un imprévu (dépose à Nantes Gare au lieu de Nantes aéroport suite grève pilotes Air France). Merci beaucoup.

    23/09/2014
  • Carl

                  
                  

    Excellent accueil, personnel très efficace. C'est parfait, je reviendrai. Merci

    16/09/2014
  • Céline

                  
                  

    J'ai loué un camion pour un déménagement. Normalement je devais l'avoir pour 8h, et je suis partie de l'agence à 8h30, car je devais attendre qu'il revienne d'une autre agence. Je comprend le principe, mais pour un déménagement partir en retard pour commencer la journée c'est moyen. Heureusement le déménagement à été plus rapide que prévu, donc pas de stress pour le retour. Mais sinon niveau véhicule et accueil en agence rien à dire !

    03/09/2014
  • Marie-Jeanne

                  
                  

    RAS depuis plus d'un an que j'utilise les services d'Europcar de Trignac. Politesse, Cordialité, Compétences, Souplesse si besoin, Recherche satisfaction sont toujours au rendez vous quelque soit l'interlocuteur

    27/08/2014
  • Laurent

                  
                  

    Bravo pour l'équipe de Trignac qui a répondu à mon besoin.

    13/08/2014
  • Antoine

                  
                  

    RAS, tres bon accueil, camion un peu abimé (qq pbles type voyant porte s'allumant) mais cela n'a pas été génant finalement pour mon déménagement + personnel europcar tres pro, rapide, efficace et sympa

    05/08/2014
  • Michel

                  
                  

    Depuis des années, je sollicite EUROPCAR et à ce jour la prestation reste toujours satisfaisante Cdlt,

    31/07/2014
  • Christophe

                  
                  

    A la prise en main du véhicule le plein n'était pas totalement fait...

    15/07/2014
  • Didier

                  
                  

    J'utilise l'agence de Saint Nazaire depuis quelques années et le service est vraiemnt très bien Merci

    09/07/2014
  • Mathieu

                  
                  

    Je n'ai pas été averti que la voiture était une boite automatique je ne pense pas que le plein était parfait et quand j'ai mis l'essence je ne trouve pas que l'aiguille soit remontée comme elle aurait dû

    10/06/2014
  • Bruno

                  
                  

    Très bon accueil dans cette agence. Véhicule correspondant exactement à ma demande.

    29/05/2014
  • Philippe

                  
                  

    Voiture livrée à l'heure sur le site airbus Gron Saint Nazaire

    23/04/2014
  • Jean-Marc

                  
                  

    Equipe agréable, vehicule toujours donné dans les temps pas de problème bonne continuation

    22/04/2014
  • Hervé

                  
                  

    Équipe sympathique sans exception. Véhicules de qualité . Seuls bémols: pare-brises intérieurs souvent pas très nets et manque d'abri vélo...

    18/04/2014
  • Pascal

                  
                  

    RAS.

    15/04/2014
  • Xavier

                  
                  

    J'étais surpris d'avoir une voiture boite automatique. Il me semble qu'au niveau de la réservation cela n'était pas mentionné. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation.

    10/04/2014
  • Bernard

                  
                  

    Voiture insuffisament puissante

    08/04/2014
  • Jean-Michel

                  
                  

    Reservation faites par l'intermédiaire d'AIRBUS. Tout était parfait, voiture impeccable et livrée à destination. Merci.

    01/04/2014
  • Yann

                  
                  

    Top !

    27/03/2014
  • Julien

                  
                  

    Très bon accueil dans cette agence de saint-nazaire

    24/03/2014
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Voiture propre, et merci à l'équipe de St Nazaire qui nous permet d'avoir le véhicule à disposition sur notre lieu de travail, un vrai plus qui facilite la prise en charge .

    10/03/2014
  • Fabien

                  
                  

    Fonction GPS demandé mais non attribué...

    18/02/2014
  • Claude

                  
                  

    Horaires respectés aucun problème

    17/02/2014
  • Bernard

                  
                  

    Accueil très commercial et rapidité du service tant en réservation qu'au moment de la récupération du véhicule.

    13/02/2014
  • Benoit

                  
                  

    Modèle de voiture proposé (Fiat 500L) decevant...

    12/02/2014
  • Aurélie

                  
                  

    L'I10 ne me semble pas tout à fait de la même catégorie qu'une Polo

    07/02/2014
  • Aurélien

                  
                  

    Retour du véhicule à l'aéroport de Nantes le lendemain à l'agence europcar. C'est franchement pénible de ne pas avoir d'agent sur le parking pour faire le tour du véhicule afin d'avoir sa facture dans les minutes qui suivent.

    27/01/2014
  • François

                  
                  

    Très professionnel

    25/01/2014
  • Hélène

                  
                  

    Aucun commentaire, si ce n'est que j'ai loué cette voiture via mon entreprise (déplacement professionnel) et que l'organisation à l'air parfaitement rodée

    20/01/2014
  • Tony

                  
                  

    Une très bonne expérience une nouvelle fois...Bien reçu, bien conseillé...Merci a l'équipe de Trignac.

    02/01/2014
  • Julien

                  
                  

    Bien accueilli, le service est toujours bon. Seule remarque est peut être une petite baisse de qualité des citadine depuis quelque temps.

    18/12/2013
  • Hélène

                  
                  

    Je n'ai eu aucun problème sur la location effectuée

    17/12/2013
  • Pascal

                  
                  

    Bon service bon Tarif.

    06/12/2013
  • Laurent

                  
                  

    Location parfaite, sauf un problème avec la jauge d'essence de la voiture (Opel Corsa) quelque peu farfelue (indique 3/4 après le plein...)

    06/11/2013
  • Quentin

                  
                  

    Aprés 7 locations consecutives avec vous depuis debut septembre, a part la tres bonne qualité des véhicules et vos services, deux des vehicules que j'ai eu n'étaient pas trés propre (traces de pieds sur le parbrise cote passager, oréoles de sel/sucre sur les plastiques, beaucoup de sable dans le coffre et sous les siéges). Mise a part ces legers désagrément, merci pour vos services ! :)

    18/10/2013
  • Loïc

                  
                  

    Merci pour le magnifique vehicule

    15/10/2013
  • Fabrice

                  
                  

    Excellent service, voiture tres agreable / VW COX CABRIO . Ce fut un plaisir

    11/10/2013
  • Michel

                  
                  

    C'est la deuxième foi que je réserve un véhicule pour déplacement avec la surprise de découvrir une boite automatique dans ce dernier. La dernière foi pour aller à l'aéroport de Nantes, cette foi pour une réunion fournisseur qui a malheureusement pris 2 h 00 de retard de ce fait. Pouvez vous noter dans mon dossier, si il existe, que je ne sais pas conduire de voiture avec boite automatique. Merci.

    09/09/2013
  • Cécile

                  
                  

    Agent d'accueil très sympa et attentif à nos besoins.

    03/09/2013
  • Philippe

                  
                  

    Toujours trop de papiers à remplir A quant la carte Europcar pour les clients réguliers avec signature électronique

    01/09/2013
  • Robert

                  
                  

    Le forfait 100km journalier pour un utilitaire est insuffisant

    17/08/2013
  • Philippe

                  
                  

    Un service toujours au top !

    29/07/2013
  • Jean-Luc

                  
                  

    L'outil airbus qui nous permet de louer les vehicules nous propose en premier vos vehicule. mais le service est tout à fait ce que nous recherchons.

    17/07/2013
  • Yann

                  
                  

    Bonjour, 4 locations à ce jour. Une seule fois : le véhicule sentait la cigarette et le cendrier était plein. Pour une même catégorie de véhicule, il y a beaucoup d'écart entre les modèles proposés (équipements, qualité, consommation) Salutations.

    16/07/2013
  • Eric

                  
                  

    Le modèle Renault Kangoo ressemble n'est pas très adapté pour faire des km tranquillement.Je pense que vs devriez reserver cette voiture pour des familles ou déménageemnt Ce modèle de location avait en plus un problème de trappe de réservoir à essence.

    08/07/2013
  • Samuel

                  
                  

    Véhicule récent,véhicule propre,seul ombre au tableau la climatisation ne fonctionnait pas! sinon R.A.S.

    05/07/2013
  • Vincent

                  
                  

    Deux points: - aucune indication sur la position de la voiture sur le parking de l'usine AIRBUS de Saint Nazaire. La recherche m'a "couté" 1/2h. - Afin de pouvoir demarrer le vehicule, il serait bien d'indiquer comment se desserre le frein à main automatique (sur une nouvelle GOLF) ! Ce n'est pas naturel lorsqu'on conduit habituellment un véhicule de la gamme Renault.

    02/07/2013
  • Xavier

                  
                  

    Mis à part un soucis de facturation de carburant alors que j'avais fait le plein, je suis satisfait des prestations.

    25/06/2013
  • Gilles

                  
                  

    Dommage que certaines précisions ne soient pas apportées lors des réservations : montant réel de la franchise par exemple ce qui oblige à prendre une extension de garantie lors de la prise du véhicule, rapprochant ainsi le prix réel de la concurrence. D'ailleurs j'ai trouvé récemment moins cher ailleurs pour un deuxième voyage.

    21/06/2013
  • Myriam

                  
                  

    J'ai loué la voiture via mon entreprise donc je n'ai pas choisi le modèle. Il s'agissait d'une Hyundai I10 (confort très rudimentaire même pour une catégorie A). J'ai eu des soucis pour enlever la clé du contact : rien d'inscrit dans le livret de la voiture à ce sujet. J'ai dû rappeler l'agence pour savoir comment faire. Ils m'ont répondu tout de suite.

    30/05/2013
  • Philippe

                  
                  

    Retard de livraison par rapport à l'arrivé de l'avion 19h au lieu de 18h30

    30/05/2013
  • Noël

                  
                  

    Comme nous récupérons la voiture sur le parking de notre usine Airbus Saint Nazaire, nous ne bénificions pas d'éventuelles instructions que nous pourrions demander sur un site europcar. Vu la complexité des véhicules actuels, ne serait-il pas possible de trouver dans le véhicule une fiche technique qui explique les premiers gestes élémentaires pour utiliser le véhicule. De nos jours il n'est plus toujours évident de faire démarer une voiture (mis à part pour les voleurs bien sur)et la notice technique du véhicule n'est pas forcément représentative du véhicule que vous avez entre vos mains. Je pense qu'une fiche récapitulative indiquant ou se trouve le système de démarrage et les points de sécurité à observer pour permettre le démarrage serait la bien venue, ainsi que la position du frein de parking qui n'est pas toujours évidente à trouver. Plus bien d'autres détails qui pourrait nous aider à démarer rapidement sans commencer notre approche avec votre voiture par un certain stress de la peur de ne pas démarrer, synonyme d'un éventuel raté de correspondance avec un transport aérien par exemple. Je suis que vous comprendrez le sens de mon méssage et que je trouverais rapidement cette fiche dans les véhicules lors de ma prochaine location.

    28/05/2013
  • Sylvie

                  
                  

    Des professionnels à l'écoute, soucieux du meilleur service rendu possible, tout en offrant un accueil particulièrement aimable, avec le sourire

    25/05/2013
  • Geoffroy

                  
                  

    Très bonne réactivité pour remplacer un véhicule tourisme par un simili utilitaire.

    21/05/2013
  • Pierre

                  
                  

    RAS - Voiture livrée sur site client et rendue au même endroit

    21/05/2013
  • Dominique

                  
                  

    Je remercie Europcar de m'avoir surclassé gracieusement , en partculier avec un véhicule boite automatique , qui est le type qui a ma préférence.

    17/05/2013
  • Philippe

                  
                  

    Prestation correcte au niveau des attentes du client

    23/04/2013
  • Pascal

                  
                  

    D'habitude nous avons des voitures en boite de vitesse manuelle. Cette fois ci la boite était automatique, et je n'avais pas été prévenu. Il a donc fallu faire remplacer la voiture. Dorénavant livrer des boites manuelles. Merci

    15/04/2013
  • Joël

                  
                  

    Nous avons été contraints de réserver un véhicule à la dernière minute ... commandé le lundi matin pour le mardi ... On nous l'a fait comprendre ... "beaucoup de véhicules à préparer !" ... pas très commerçant dans une période économique difficile où chaque client compte ...

    13/04/2013
  • Aurélie

                  
                  

    Il serait pratique d'avoir un gratoire pour le givre disponible dans la voiture

    08/04/2013
  • Bertrand

                  
                  

    J'ai apprécié la simplicité de l'opération.

    02/04/2013
  • Mickael

                  
                  

    Feux de croisement mal réglés

    02/04/2013
  • Thierry

                  
                  

    RAS excellent conseil et prise en charge

    20/03/2013
  • Mickaël

                  
                  

    Accueil très professionnel. Personnel compétent et dynamique. Agence soignée. Véhicule en parfaite adéquation avec la demande.

    08/03/2013
  • Sylvie

                  
                  

    Bonjour, service de qualité, personnel très aimable et disponible pour ma location de la semaine dernière avec des explications des commandes intérieures qui m'ont été très utiles!

    05/03/2013
  • Arnaud

                  
                  

    Habitacle très propre mais à l'extérieur au niveau du coffre carrosserie pas lavée, il y avait plein de poussière au niveau de la poignet.

    25/02/2013
  • Romuald

                  
                  

    Vehicule propre, recupéré à l'heure, pas de pb ni de defauts constaté tout est bien pour des trajets professionnels. Il serait interessant de faire beneficier le personnel, à des fins personnelles, des tarifs "entreprise" negociés .

    20/02/2013
  • Marc-Antoine

                  
                  

    Achetez des voitures françaises svp.

    14/02/2013
  • Kévin