Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar SAINT NAZAIRE NORD

100 commentaires

              
              
  • CEDRIC

                  
                  

    Type de voiture fournis en deça des véhicules fournis habituellement lors de mes déplacements. J'espère que cela reste un épiphenomène

    24/04/2019
  • CEMAL

                  
                  

    Je suis très content d’aller chez Europcar

    20/04/2019
  • VINCENT

                  
                  

    Un service impeccable.

    15/04/2019
  • MAXIMILIEN

                  
                  

    Sur plusieurs agences prestation simple rapide. Qualité des véhicules fournis. Personnel à l'écoute des besoins

    09/04/2019
  • JMA

                  
                  

    Excellent service from the staff, will most definitely use again.

    08/04/2019
  • MIKAEL

                  
                  

    Bon accueil. Equipe réactive.

    04/04/2019
  • ALAIN

                  
                  

    Les voitures sont beaucoup trop loin. (Parking P5 AIrbus) meme si je sais que ce n'est pas la faute d'Europcar.

    01/04/2019
  • G.

                  
                  

    Véhicule récent et propre. Service efficace.

    01/04/2019
  • JORDAN SANTERRE

                  
                  

    Personnel sympathique, voiture propre, rien à redire...

    29/03/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Rien à dire, professionnel et efficace.

    25/03/2019
  • BETTY

                  
                  

    Véhicule très agréable à conduire, livré propre. Seul petit bémol, le temps de réception de la facture.

    25/03/2019
  • JULIEN

                  
                  

    Agent très professionnel. Voiture propre. Facilité pour rendre le véhicule à toute heure (parking Airbus )

    22/03/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Équipe très sympa , malgré un problème de date celle-ci a réussi à pu m obtenir un camion benne comme je le souhaitais

    21/03/2019
  • FRANCK

                  
                  

    Excellent. Accueil parfait. Véhicule en excellent état comme d'habitude. Je n'hésiterai pas à vous contacter une prochaine fois.

    16/03/2019
  • JULIEN

                  
                  

    Très bonne société de location. Personnel accueillant et à l'écoute. Je recommande!

    14/03/2019
  • BRUNO

                  
                  

    Voiture quasi neuve donc propre agréable...par contre l'emplacement du véhicule est assez éloigné du poste de garde Airbus et pour le retour, il n'y a quasiment pas de place pour se garer la faute à un parking airbus trop petit. Les employé s airbus se gare donc sur les places des loueurs. une demande à airbus pour mettre la vingtaine de voiture au parking au plus près ne serait pas du luxe.

    11/03/2019
  • MAXIME

                  
                  

    Au top du top !! Surtout le brun barbu à l'accueil très serviable et professionnel

    08/03/2019
  • PATRICK

                  
                  

    je suis très satisfait des prestations

    05/03/2019
  • DIDIER

                  
                  

    Les voitures que j'ai louées ont toujours été impeccables et correspondaient aux commandes faites, voire allaient au-delà. Le personnel se met en quatre pour répondre aux demandes particulières.

    02/03/2019
  • DOTTE_BENOIT

                  
                  

    Lors d'une récente location avec Europcar Saint-Nazaire (en date du 04-05/02/2019), la voiture n'a pas démarré (pb de pompe à essence). Cet incident s'est produit vers 19h00 sur le parking d'Airbus site de Gron. Après avoir appelé l'agence Europcar et l'Assistance par moi-même, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de voiture de remplacement et j'ai dû prendre RDV avec le dépanneur pour le lendemain matin. Je me suis donc rabattu sur un taxi pour m'amener à mon hôtel. Coût de l'opération environ 137 € à mes frais, sans aucune prise en charge d'Europcar.

    27/02/2019
  • Gabriel G

                  
                  

    Bonjour, J'avais appeler le matin pour mentionner que nous allions être 4 dans le véhicule, il m'a été dit que le vehicule serait donc en fonction ... Résultat: un Renault Capture est vraiment limite pour 4 adultes avec des bagages. Cordialement

    04/01/2019
  • Johan J

                  
                  

    Je n'ai qu'une seule remarque : vous m'avez débité à distance au nom de AUTO 44 / TRIGNAC et aucun lien avec Europcar n'est stipulé. J'ai donc bloqué ma carte par mesure de sécurité et je me suis aperçu seulement plus tard que c'était ma réservation Europcar.

    18/12/2018
  • Franck F

                  
                  

    Très bonnes fetes de fin d'année à toute l'équipe de l'agence Europcar de trignac . Merci pour la qualité de votre service tout le long de l'année .

    11/12/2018
  • Chloé C

                  
                  

    La réservation sur internet a été laborieuse. Le véhicule annoncé comme disponible sur le site ne l'était pas en réalité. Il a fallu, une fois le refus de la demande de réservation initiale acté, recommencer la réservation pour un autre jour à zéro.

    30/11/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Il est dommage du payer 10 € par jour pour avoir un GPS dans la voiture

    19/11/2018
  • Yvan Y

                  
                  

    Une rayure importante sur le coté conducteur (2 portes + PC) n'était pas mentionné dans l'état des lieux de départ !

    12/11/2018
  • Pierrick P

                  
                  

    Encore une fois, le nettoyage intérieur des pare-brises n'est pas le point fort de la prépa...

    08/11/2018
  • Angel A

                  
                  

    Facture envoyée trés rapidement, très appréciable

    30/10/2018
  • Sébastien S

                  
                  

    Alarmes manque huile, remis 1 litre d'huile, alarme airbag, selctionné 12 m3 sur le site, 10 m3 attribué

    26/10/2018
  • Thomas T

                  
                  

    Surpris de la facturation qui est supérieure à à ma commande. Je reste dans l'attente d'explication de la part de l'agence.

    26/10/2018
  • Rodolphe R

                  
                  

    Le plein n'était pas complet au départ. Il manquait 15 à 20€. J'ai rendu le véhicule avec le plein. Attention à bien vérifier ! Merci

    26/10/2018
  • John J

                  
                  

    Perfect

    24/10/2018
  • Kai K

                  
                  

    Service 1A; Voiture en perfet état; que une essuie-glace a été mauvaise.

    23/10/2018
  • Paul P

                  
                  

    essence comprise n'est pas une bonne idée, je le ferai plus, j'en suis de 20 euros

    17/10/2018
  • Pierrick P

                  
                  

    Un nettoyage intérieur des pare brise ne serait pas de trop...

    16/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    réservation facile, mise à disposition et récupération sur site. service très pro.

    15/10/2018
  • Pascal P

                  
                  

    La voiture était un véritable cendrier froid... Pas de place de parking pour restituer le véhicule sur GRON. J'ai failli rater mon avion

    15/10/2018
  • Jean-Fabien J

                  
                  

    Passer de 240 cv à 120 n'a pas été des plus plaisant mais je suis néanmoins satisfait de la rapidité de la prise en charge suite à un problème moteur sur mon véhicule personnel

    10/10/2018
  • Hubert H

                  
                  

    La prise en charge et la restitution du véhicule au parking visiteur de l'usine Airbus est une excellente chose, surtout ne changez rien ! Cdt

    10/10/2018
  • Joseph J

                  
                  

    Bien excellent RAS

    09/10/2018
  • François F

                  
                  

    si on pouvait éviter la mise à disposition du véhicule au fin fond du parking P5, ce serait parfait. (d'autant qu'il y a toujours des places de libre devant le poste de garde à 18h30 quand nous descendons de la navette, donc il faut apporter les autos plus tard qu'actuellement)

    09/10/2018
  • Cédric C

                  
                  

    modele à disposition un peu moins agréable à conduire qu' en début 2018 Jeep renegade versus Golf TSI...

    08/10/2018
  • Bernard B

                  
                  

    très bon accueil. aucune remarque tout c'est bien passé

    04/10/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    R.A.S

    01/10/2018
  • Sophie S

                  
                  

    Bonjour les clés du véhicule sont au poste de garde Airbus, et le véhicule est à plus d'un km de là, au fond du parking P5, c'est très pénible, surtout avec des bagages. Le véhicule sentait un peu le tabac.

    24/09/2018
  • Marcel M

                  
                  

    Dommage que je n'ai pas obtenu la livraison à PORNIC

    24/09/2018
  • Benoît B

                  
                  

    parfait

    24/09/2018
  • Jean-Christophe J

                  
                  

    PAs évident de prendre de l'essence à St Nazairre GRONS

    19/09/2018
  • Roland R

                  
                  

    Mode de fonctionnement très pratique / récupération directement à l'usine, près du poste de garde (et non au P5)

    19/09/2018
  • Adelin A

                  
                  

    Véhicule très propre, très agréable pour rouler. Et qui m'a été d'une grande utilité pour déménager un appartement ! Je recommande Europcar

    14/09/2018
  • Cédric C

                  
                  

    Les dommages du véhicule n'étaient pas notés. Il a fallu faire l'inventaire, toujours sujet à discussion.

    10/09/2018
  • Gérard G

                  
                  

    Des conseils précis de professionnels de la location, ça fait plaisir ! Merci

    07/09/2018
  • Jean-Paul J

                  
                  

    Le plein de carburant était incomplet. Nous avons consommé 50 litres pour 475 Kms effectués, sans conduite sportive !!! Cela fait beaucoup pour une petite Ford Fiesta. J'adresserai un courrier au Directeur de l'agence pour mes commentaires sur les modalités de restitution du véhicule.

    27/08/2018
  • Adelin A

                  
                  

    Accueil chaleureux, véhicule propre, une bonben expérience avec Europcar, j'y penserais pour mes prochains déplacements.

    14/08/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Bonjour Resa d'un véhicule utilitaire pour 1 semaine. Pas d'antenne pour écouter la radio en dehors des grandes agglomérations. Pneus avant lisses sur l'exterieur ( tenue de route difficile le jour de pluie) Roue de secours HS sous le camion. On attend quand même que le véhicule soit vérifié à minima sur les points de sécurité.

    02/08/2018
  • Aymerik A

                  
                  

    Une équipe au top ! continuez à prendre soin de vos client Messieurs !

    27/07/2018
  • Armelle A

                  
                  

    prise du véhicule et restitution du véhicule sur le site de STX st Nazaire dans le cadre d'un déplacement professionnel. ces modalités sont très pratiques

    27/07/2018
  • François F

                  
                  

    tout est parfait sauf de devoir aller au bout du parking P5 alors qu'à 18h30, il y a toujours des places au niveau des loueurs. Les voitures sont amenées trop tôt !

    24/07/2018
  • Karl K

                  
                  

    Siège conducteur de mon véhicule cassé !!! je sentais l'armature métallique coté droit !

    24/07/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    J'ai eu un peu de mal à comprendre du fait que le personnel changeait souvent de version pour le lieu de restitution, la réservation et les tarifs. De plus le véhicule n'etait pas très propre. Après j'ai eu un véhicule avec peu de kilomètres et très sympa donc globalement satisfait.

    18/07/2018
  • Edouard E

                  
                  

    Prix un peu élevé pour une fiat 500 auto

    16/07/2018
  • Philippe P

                  
                  

    10 minutes d'attente du véhicule au départ

    13/07/2018
  • Cécilia C

                  
                  

    Bien merci

    12/07/2018
  • Mark M

                  
                  

    Excellent staff at the Saint Nazaire agency - never an issue for the approximately 60 days a year i rent a car from there.

    09/07/2018
  • Luc L

                  
                  

    Dommage que certains clients fument dans les véhicules, ça complique le nettoyage du pare brise intérieur

    09/07/2018
  • Lionel L

                  
                  

    Rien a dire, sauf que j'ai réservé un véhicule pour faire 1500 km et je me suis retrouvé avec une voiture essence je ne trouve pas sa terrible. Pour l'agence rien a dire super et merci a eux

    21/06/2018
  • Pierre P

                  
                  

    En 15 réservations, 2 ruptures de véhicule sur ma gamme et aucun sur classement donc j ai du aller à la concurrence. Sinon personnel sympa et efficace.

    21/06/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Je suis satisfait de mon expérience, le véhicule était propre et en très bon état. Le seul problème du véhcule est son GPS dans lequel certaines routes n'était pas présentes.

    19/06/2018
  • François F

                  
                  

    Toujours le problème du parking P5 au bout du bout ...quand il pleut, du vent d'ouest (souvent..) , c 'est raide.. Quand on arrive, à 18h30, il y a tjs des place disponibles devant le poste de garde. Il semble que les voitures soient donc apportées trop tôt dans l'après-midi.

    18/06/2018
  • Pascal P

                  
                  

    PNEUS UN PEU LISSES

    18/06/2018
  • Aurélien A

                  
                  

    pb de climatisation sur T6, avec 8 personnes 2200km avec une climatisation fonctionnant par intermittence, fuite sous tableau de bord.

    04/06/2018
  • Serge S

                  
                  

    Le réservoir de carburant n'était pas plein. L'employé qui nous a remis la voiture nous a indiqué un défaut de la jauge.Or, lorsque nous avons fait le plein pour le retour à la gare de Nantes, nous avons constaté qu'elle fonctionnait et que la quantité de carburant que nous ajoutions était bien supérieure à une consommation normale sur un si petit parcourt. Nous l'avons mentionné. Un petit dédommagement nous a été promis. Il n'est jamais venu ! Nous partions pour quatre semaines à l'étranger.

    04/06/2018
  • Christophe C

                  
                  

    je loue des voitures de façon régulière serait il possible de nettoyer svp le pare brise a l'intérieur car quand il y a un soleil un peu bas c'est une horreur merci .

    23/04/2018
  • Angel A

                  
                  

    Bonjour, j'ai reçu la facture dans la journée de restitution. Cela a été très appréciable, je vous en remercie. Pour les remboursements des notes de frais nous avons besoin de recevoir au plus tôt cette facture. Ne changer rien Merci

    20/04/2018
  • Anita A

                  
                  

    Accueil chaleureux et à l'écoute de la demande.

    17/04/2018
  • Carl C

                  
                  

    parfait, ne changez rien

    17/04/2018
  • Mark M

                  
                  

    exceptional staff

    10/04/2018
  • Yvon Y

                  
                  

    Je suis mécontent que l'agence de St Nazaire ne participe pas au programme de fidélité Europcar

    10/04/2018
  • Didier D

                  
                  

    Un geste commercial pourrait être fait pour les clients fidèles (par exemple un système de points type SNCF qui ouvrirait à des réductions de tarifs sur une ou plusieurs locations)

    05/04/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Cela fait deux fois que je demande une voiture boite auto et que vous me fournissiez une boite Manuelle. Je suis déçus par le service, car le voyant de sougonflage s'est allumé, lorque j'ai appelé l'agence, ils m'ont répondu d'aller controller la pression des pneux dans une station..... !

    05/04/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Bonjour Pour un trajet A/R Saint-Nazaire Paris on devrait avoir un véhicule de la gamme supérieure à la Clio en premier choix.( Accord à revoir entre STX et Europcar) Je ne critique pas la Clio (Véhicule économe et pratique dans Paris et bien équipé) Accueil EUROPCAR Saint-Nazaire très sympathique. Cordialement

    05/04/2018
  • Aurore A

                  
                  

    Toujours reçu avec le sourire,sympathique et très bien servi,merci à l'équipe Europcar de st nazaire ou le client est la priorité

    03/04/2018
  • Ludovic L

                  
                  

    Le vehicule était endommagé sur la porte coulissante ce qui apporté de ľair dans ľarriere du véhicule.

    03/04/2018
  • Alexia A

                  
                  

    Mis à part une petite erreur sur le' kilometrage, l'accueil est parfait!

    26/03/2018
  • Loïc L

                  
                  

    au top

    22/03/2018
  • Jean-Robert J

                  
                  

    Ayant contacté l'agence à 14 heures pour la location d'un véhicule pour une prise de possession à 16, en toute logique je n'ai pas eu grand choix. Toujours aussi professionnels et accueillants.

    22/03/2018
  • François F

                  
                  

    Je ne comprends pas devoir aller à 1 km en plein froid et en pleine pluie pour aller chercher la voiture au fond du P5. Ce n'est pas du service au client. -->demander au poste de garde de faire respecter les emplacements voiture de loc -->garer la voiture au dernier moment, cad vers 18h30, il y a toujours des places de libre sur le parking du poste de garde à cette heure là

    20/03/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Bonjour, Je pense qu'il y a eu un petit soucis de carburant car, j'a

    20/03/2018
  • Olivier O

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule de la catégorie Mégane (Compact) et me suis retrouvé avec une polo... Pour 3 personnes avec des bagages, ce n'est pas l'idéal! Est-ce normal?

    19/03/2018
  • Mark M

                  
                  

    As always, great service from the Saint Nazaire office.

    19/03/2018
  • José J

                  
                  

    aucun commentaire. prestation parfaite.

    13/03/2018
  • Philippe P

                  
                  

    pas d'identification claire de la zone de prise en charge véhicule, il a fallu chercher tout seul.Un panneau serait bienvenu

    13/03/2018
  • Sylvie S

                  
                  

    2 locations de véhicule 2 semaines à suivre : 1) certificat d'immatriculation provisoire périmé depuis 3 mois dans un des deux véhicules : il n'est pas normal que le client soit dans l'obligation de vérifier que le véhicule circule avec des papiers à jour

    12/03/2018
  • Cédric C

                  
                  

    J'ai un seul bémol: l'ancien utilisateur a dû utiliser un GPS avec ventouse et, du coup, il y avait une énorme marque sur le pare-brise. Visiblement, les vitres côté intérieur ne sont pas nettoyées à l'agence

    12/03/2018
  • Didier D

                  
                  

    Véhicule (Clio) OK, sauf qu'on se cogne la tête à chaque montée et descente .... Accès à Europcar à Rennes avec les travaux de la gare SNCF est très difficile

    05/03/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    Très bien. Rien à dire.

    01/03/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    Je demande une voiture catégorie C pour faire 6 heures de route dans la journée et je me retrouve avec une clio DCI

    27/02/2018
  • Hassan H

                  
                  

    Bonjour a tous J'ai la carte ELITE VIP ce qui veut dire que j'ai loué un bon nombre de véhicules et par conséquent j'estime lorsque je réserve un véhicule chez vous être surclassé d'une à 2 catégories!! de plus pour la facturation je ne reçois jamais ma facture dans ma boite mail une fois le véhicule rendu, je suis toujours obliger d'appeler le lendemain pour qu'on me l'envoie.. merci

    27/02/2018
  • Dominique D

                  
                  

    Véhicule avec état des lieux vierge alors que 2 défauts intérieurs présents à la prise en charge. Et surtout, il s'agissait d'une FIAT 500 X?L?, véhicule dont j'ai horreur (ok, c'est un point de vue personnel mais puisque vous me demandez mon avis, je vous le donne) et avec un moteur manquant tout particulièrement de douceur...

    26/02/2018
  • Daniel D

                  
                  

    location très réussie, sommes très satisfaits

    26/02/2018

Informations complémentaires