Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar SAINT NAZAIRE NORD

294 commentaires sur l'agence Europcar SAINT NAZAIRE NORD

              
              
  • NATHALIE

                  
                  

    Accueil très aimable et bonne prestation

    21/11/2019
  • YANNICK

                  
                  

    Super sympa le personnel merci

    20/11/2019
  • MARC

                  
                  

    Véhicule livré dans les temps, propre et conforme et la catégorie

    18/11/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Service efficace

    18/11/2019
  • AMELINE

                  
                  

    Voiture agréable mais pas très propre

    10/11/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    bonjour.je suis client depuis plusieurs années ,j'ai loué plusieurs types de véhicules le personnel est toujours a l'écoute de vos besoins nous avons toujours trouvé une solution parmi les multiples choix de conditions de location et du type de véhicules et j'en suis très satisfait

    02/11/2019
  • MAURICETTE

                  
                  

    très mécontente qu'on m'est fait prendre une assurance alors que j'était couvert par la macif .Merci à votre vendeur

    24/10/2019
    Bonjour Madame, En effet, votre réservation était un compte Assistance Plein Crédit, il n'y avait pas lieu de vous proposer d'assurances complémentaires. Nous avons donc annulé la facturation et vous avez été intégralement remboursé. Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné. Votre équipe Europcar
    25/10/2019
  • CLAUDE

                  
                  

    Tromprie au niveau de l'assurance souscrite. 157 euros pour un éclatement de pneu et pas de roue de secours

    18/10/2019
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Comme nous vous l'avons expliqué en agence, notre assurance couvre la crevaison simple, et de nombreux constructeurs n'équipent plus les véhicules de roue de secours mais d'un compresseur anti-crevaison. Bien sincèrement, votre équipe Europcar Saint-Nazaire Nord
    22/10/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Le vehicule que j'ai loué n'aurait jamais du prendre la route. En effet, au bout de 5km j'ai du faire demi tour, car le volant tremblait de toute part des que je prenais de la vitesse, le tout accompagné d'un bruit assourdissant.. Pour le coup, je ne suis pas tres satisfait de vos services.

    07/10/2019
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette situation. Lors de votre départ, nous n'avions pas connaissance d'anomalies de comportement du véhicule, sans quoi nous ne vous aurions pas donné ce véhicule. Suite à votre remarque, nous en avons profité pour effectuer une révision complète de ce véhicule auprès du constructeur. Nous espérons faire mieux la prochaine fois. Bien sincèrement, votre équipe Europcar Saint-Nazaire Nord
    08/10/2019
  • AURELIE

                  
                  

    Efficace et professionnel

    07/10/2019
  • NADEGE

                  
                  

    Très bien accueillie. Voiture de prêt propre. Personnel sympathique et dynamique.

    07/10/2019
  • JEAN PIERRE

                  
                  

    Très bon service

    05/10/2019
  • DOMINIQUE

                  
                  

    Écoute, amabilité, respect des engagements

    03/10/2019
  • QUEENY44

                  
                  

    Location pour 6 mois ! Plus de contraintes (assurance, entretien, ect…) . Que du bonheur! J'envisage de poursuivre avec un autre modèle pour les 6 mois d'après.

    01/10/2019
  • CLAUDE

                  
                  

    Très bien .....

    27/09/2019
  • VINCENT BELLIARD

                  
                  

    Bien reçu et bon accueil. Vitres sales nettoyage moi même obligatoire. Prix Pro, finalement est plus cher que le prix particulier .

    26/09/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Prestation impeccable et conforme en tous points aux attendus.

    23/09/2019
  • CEDRIC

                  
                  

    ne changez rien tout est parfait

    20/09/2019
  • NIKOLAUS

                  
                  

    Absolument parfait

    19/09/2019
  • FREDERIC

                  
                  

    Voiture trop petite pour le nbre de passager et les valises !!!

    17/09/2019
    Bonjour Frédéric, nous sommes surpris de votre commentaire. Votre entreprise à réservé une catégorie Economique 5 portes (P208 ou similaire) et nous vous avons surclassé à l'occasion de cette location en vous attribuant une catégorie Compact (Ford Focus). N'hésitez à vous rapprocher de votre entreprise pour qu'à l'avenir la catégorie réservée soit conforme à vos souhaits. Bien sincèrement, votre équipe Europcar
    24/09/2019
  • LAURA

                  
                  

    Bon accueil, personnes compétentes

    16/09/2019
  • ALPHONSE

                  
                  

    Rien à dire sur la location Par contre sachez que je suis handicapé et que devoir me faire 15 minutes ou 20 minutes à pied pour aller chercher le véhicule idem pour le ramener m’a été assez difficile heureusement il ne pleuvait pas merci d’intégrer le faite que pour les handicapés le parking se trouve à des distances c’est vraiment aberrantes Ase

    15/09/2019
  • JEAN PHILIPPE

                  
                  

    Très bien , facile et très pro

    07/09/2019
  • JACKY

                  
                  

    Bonjour très bonne accueil

    29/08/2019
  • MEVEN

                  
                  

    Une équipe efficace, souriante, et à l'écoute des clients !

    26/08/2019
  • JB Devillers

                  
                  

    Service de livraison et de récupération du véhicule devant l'entreprise bien. A l'exception que le Jeep Renegade fourni avait sa climatisation HS. Avec 30°C de température extérieure et grand soleil, le voyage a été très inconfortable.

    26/08/2019
  • Faure

                  
                  

    Très bonne aceuil . A recommandé

    25/08/2019
  • RENE

                  
                  

    tres bon service et tres bon accueil

    25/08/2019
  • CHRISTIAN

                  
                  

    très bien, merci de vos conseils et de votre accueil Mr Rafier Christian .

    24/08/2019
  • AUXANE

                  
                  

    Voiture propre, seul point négatif la puissance de la voiture vraiment trop faible.

    24/08/2019
  • CHRISTOPHER

                  
                  

    Bon service client. Véhicule de bonne qualité

    23/08/2019
  • YOANN

                  
                  

    Très bon véhicule de prêt et bon service d’accueil.

    03/08/2019
  • PATRICK

                  
                  

    recu tres bien vehicule tres bien

    29/07/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Bon accueil à la prise en charge du véhicule mais pas de roue de secours et je suis tombé en panne de batterie Accueil au téléphone moyen . Heureusement que le commercial es très pro et rattrape le tir à chaque fois

    18/07/2019
  • DOMINIQUE

                  
                  

    très bon accueil

    16/07/2019
  • EMILIO

                  
                  

    Satisfaction totale du service de location europcar, service très réactif.

    11/07/2019
  • DAVID

                  
                  

    Un vrai bonheur, sans stress, toujours de jolies voitures, propres, directement à mon travail et quelques fois même dans l'urgence, un must, bravo à toute l'équipe, du stress en moins... pour nous.

    08/07/2019
  • SANDRINE

                  
                  

    Véhicule correspondant à mon attente, propre et bien entretenu. Rapidité pour en prendre possession. J'ai apprécié le retour clé en boîte sécurisé (quoique le supplément soit un peu cher)

    07/07/2019
  • JEAN MARIE

                  
                  

    Ravi du service et des conseils !

    06/07/2019
  • BRUNO

                  
                  

    Ras, service impeccable

    04/07/2019
  • ALAIN

                  
                  

    Très bon accueil. Véhicules de qualité. Voir pour le macaron " crit air" non apposé sur les véhicules.

    02/07/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    J'ai réservé une Renault Mégane et Europcar m'a confié une Mercedes c220 boîte auto. Cette expérience de conduite a été fabuleuse. Ce véhicule est ultra équipé et les équipements sont intuitifs. Le limiteur de vitesse m'a permis de respecter les vitesses autorisées sans avoir le nez scotché en permanence sur le compteur. Mes deux collègues étaient ravies. Un très beau cadeau d'anniversaire ! Encore Merci à l'équipe Europcar de Trignac pour son accueil et sa confiance.

    30/06/2019
  • MURIEL

                  
                  

    Accueil et vehicule au top ,ras

    29/06/2019
  • CINDY

                  
                  

    tBon accueil Prise en charge rapide & retour de même top

    24/06/2019
  • CHRISTELLE

                  
                  

    Ma voiture avait le parebrise fissuré. Je n'ai pas trouvé cela normal.

    24/06/2019
  • ISABELLE

                  
                  

    Véhicule neuf et propre. Prêt à l'heure

    24/06/2019
  • ROLAND

                  
                  

    très bon accueil. Véhicule de prêt impeccable. A recommander.

    24/06/2019
  • JEAN LUC

                  
                  

    Excellente prestation

    22/06/2019
  • Ndjamena

                  
                  

    rien à dire, prestation conforme, la personne qui j'ai eue au téléphone était très aimable

    07/06/2019
  • NANCY

                  
                  

    Prise en charge rapide et efficace

    31/05/2019
  • BRUNO

                  
                  

    Très bon accueil, disponibilité et large gamme de véhicules, rapidité de la prise des véhicules , très pro...

    31/05/2019
  • JEAN LOUIS

                  
                  

    ok pour la location du véhicule , état , propreté ... On aimerait des facilités pour refaire le plein de carburant dans le cadre de location professionnelle On perds du temps à chercher une station et vos tarifs de remise à niveau de carburant sont exagérés

    31/05/2019
  • MATHIEU

                  
                  

    J'ai une carte fidélité niveau 3 (noir, Vip). Et la c4 Cactus que j'ai eu était à peine le niveau compact réservé (308, etc), sans GPS ni Google car comme on trouve sur toutes les voitures de location dans cettecatégorie. Aucun upgrade. La c4 aurait au moins pu être un haut de gamme...

    31/05/2019
  • YANN

                  
                  

    Merci pour le surclassement, la Mercedes était très confortable et agréable à conduire.

    27/05/2019
  • GILLES

                  
                  

    Mise à disposition d'une voiture haut de gamme, aucun problème, personnel attentif .... Très bonne expérience avec Europcar , à renouveler ainsi les prochaines fois. Cordialement.

    24/05/2019
  • ROMUALD LECOMTE

                  
                  

    Véhicule dans le cadre d'un déplacement professionnel, Délivré à l'heure, véhicule propre et neuf. Parfait !

    15/05/2019
  • LAURENT

                  
                  

    Très positif, voiture agréable, accueil parfait et efficace pas d'attente.

    10/05/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    La voiture était très correcte et en très bon état ; tout s'est déroulé normalement, jusqu'à la remise de la voiture. Le problème est que le personnel Europcar n'était pas présent pour contrôler l’état du véhicule au moment je l’ai rendu, mais seulement plusieurs heures après (17h au lieu de 8h). Cette méthode est trop risquée car elle permet ce qui s’est passé dans la journée du lundi 6 mai, c’est-à-dire que la voiture a été endommagée par un tiers sur le parking après que je l’ai rendue. Le fait que j’ai été prélevé immédiatement des frais de réparation sans possibilité de négocier et de me justifier est scandaleux.

    09/05/2019
  • DAVID PIERRE

                  
                  

    Excellent à tous les niveaux: Ecoute du client, clarté des explications, professionnalisme à la livraison et à la réception du véhicule.

    08/05/2019
  • CLAUDE

                  
                  

    L accueil parfait vehicule tres bonne etat

    06/05/2019
  • MAEL

                  
                  

    Accueil parfait. Service impeccable. Équipe très sympathique

    03/05/2019
  • DAVID

                  
                  

    Services rapides et efficaces

    27/04/2019
  • CEDRIC

                  
                  

    Type de voiture fournis en deça des véhicules fournis habituellement lors de mes déplacements. J'espère que cela reste un épiphenomène

    24/04/2019
  • CEMAL

                  
                  

    Je suis très content d’aller chez Europcar

    20/04/2019
  • VINCENT

                  
                  

    Un service impeccable.

    15/04/2019
  • MAXIMILIEN

                  
                  

    Sur plusieurs agences prestation simple rapide. Qualité des véhicules fournis. Personnel à l'écoute des besoins

    09/04/2019
  • JMA

                  
                  

    Excellent service from the staff, will most definitely use again.

    08/04/2019
  • MIKAEL

                  
                  

    Bon accueil. Equipe réactive.

    04/04/2019
  • ALAIN

                  
                  

    Les voitures sont beaucoup trop loin. (Parking P5 AIrbus) meme si je sais que ce n'est pas la faute d'Europcar.

    01/04/2019
  • G.

                  
                  

    Véhicule récent et propre. Service efficace.

    01/04/2019
  • JORDAN SANTERRE

                  
                  

    Personnel sympathique, voiture propre, rien à redire...

    29/03/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Rien à dire, professionnel et efficace.

    25/03/2019
  • BETTY

                  
                  

    Véhicule très agréable à conduire, livré propre. Seul petit bémol, le temps de réception de la facture.

    25/03/2019
  • JULIEN

                  
                  

    Agent très professionnel. Voiture propre. Facilité pour rendre le véhicule à toute heure (parking Airbus )

    22/03/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Équipe très sympa , malgré un problème de date celle-ci a réussi à pu m obtenir un camion benne comme je le souhaitais

    21/03/2019
  • FRANCK

                  
                  

    Excellent. Accueil parfait. Véhicule en excellent état comme d'habitude. Je n'hésiterai pas à vous contacter une prochaine fois.

    16/03/2019
  • JULIEN

                  
                  

    Très bonne société de location. Personnel accueillant et à l'écoute. Je recommande!

    14/03/2019
  • BRUNO

                  
                  

    Voiture quasi neuve donc propre agréable...par contre l'emplacement du véhicule est assez éloigné du poste de garde Airbus et pour le retour, il n'y a quasiment pas de place pour se garer la faute à un parking airbus trop petit. Les employé s airbus se gare donc sur les places des loueurs. une demande à airbus pour mettre la vingtaine de voiture au parking au plus près ne serait pas du luxe.

    11/03/2019
  • MAXIME

                  
                  

    Au top du top !! Surtout le brun barbu à l'accueil très serviable et professionnel

    08/03/2019
  • PATRICK

                  
                  

    je suis très satisfait des prestations

    05/03/2019
  • DIDIER

                  
                  

    Les voitures que j'ai louées ont toujours été impeccables et correspondaient aux commandes faites, voire allaient au-delà. Le personnel se met en quatre pour répondre aux demandes particulières.

    02/03/2019
  • DOTTE_BENOIT

                  
                  

    Lors d'une récente location avec Europcar Saint-Nazaire (en date du 04-05/02/2019), la voiture n'a pas démarré (pb de pompe à essence). Cet incident s'est produit vers 19h00 sur le parking d'Airbus site de Gron. Après avoir appelé l'agence Europcar et l'Assistance par moi-même, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de voiture de remplacement et j'ai dû prendre RDV avec le dépanneur pour le lendemain matin. Je me suis donc rabattu sur un taxi pour m'amener à mon hôtel. Coût de l'opération environ 137 € à mes frais, sans aucune prise en charge d'Europcar.

    27/02/2019
  • Gabriel G

                  
                  

    Bonjour, J'avais appeler le matin pour mentionner que nous allions être 4 dans le véhicule, il m'a été dit que le vehicule serait donc en fonction ... Résultat: un Renault Capture est vraiment limite pour 4 adultes avec des bagages. Cordialement

    04/01/2019
  • Johan J

                  
                  

    Je n'ai qu'une seule remarque : vous m'avez débité à distance au nom de AUTO 44 / TRIGNAC et aucun lien avec Europcar n'est stipulé. J'ai donc bloqué ma carte par mesure de sécurité et je me suis aperçu seulement plus tard que c'était ma réservation Europcar.

    18/12/2018
  • Franck F

                  
                  

    Très bonnes fetes de fin d'année à toute l'équipe de l'agence Europcar de trignac . Merci pour la qualité de votre service tout le long de l'année .

    11/12/2018
  • Chloé C

                  
                  

    La réservation sur internet a été laborieuse. Le véhicule annoncé comme disponible sur le site ne l'était pas en réalité. Il a fallu, une fois le refus de la demande de réservation initiale acté, recommencer la réservation pour un autre jour à zéro.

    30/11/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Il est dommage du payer 10 € par jour pour avoir un GPS dans la voiture

    19/11/2018
  • Yvan Y

                  
                  

    Une rayure importante sur le coté conducteur (2 portes + PC) n'était pas mentionné dans l'état des lieux de départ !

    12/11/2018
  • Pierrick P

                  
                  

    Encore une fois, le nettoyage intérieur des pare-brises n'est pas le point fort de la prépa...

    08/11/2018
  • Angel A

                  
                  

    Facture envoyée trés rapidement, très appréciable

    30/10/2018
  • Sébastien S

                  
                  

    Alarmes manque huile, remis 1 litre d'huile, alarme airbag, selctionné 12 m3 sur le site, 10 m3 attribué

    26/10/2018
  • Thomas T

                  
                  

    Surpris de la facturation qui est supérieure à à ma commande. Je reste dans l'attente d'explication de la part de l'agence.

    26/10/2018
  • Rodolphe R

                  
                  

    Le plein n'était pas complet au départ. Il manquait 15 à 20€. J'ai rendu le véhicule avec le plein. Attention à bien vérifier ! Merci

    26/10/2018
  • John J

                  
                  

    Perfect

    24/10/2018
  • Kai K

                  
                  

    Service 1A; Voiture en perfet état; que une essuie-glace a été mauvaise.

    23/10/2018
  • Paul P

                  
                  

    essence comprise n'est pas une bonne idée, je le ferai plus, j'en suis de 20 euros

    17/10/2018
  • Pierrick P

                  
                  

    Un nettoyage intérieur des pare brise ne serait pas de trop...

    16/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    réservation facile, mise à disposition et récupération sur site. service très pro.

    15/10/2018
  • Pascal P

                  
                  

    La voiture était un véritable cendrier froid... Pas de place de parking pour restituer le véhicule sur GRON. J'ai failli rater mon avion

    15/10/2018
  • Jean-Fabien J

                  
                  

    Passer de 240 cv à 120 n'a pas été des plus plaisant mais je suis néanmoins satisfait de la rapidité de la prise en charge suite à un problème moteur sur mon véhicule personnel

    10/10/2018
  • Hubert H

                  
                  

    La prise en charge et la restitution du véhicule au parking visiteur de l'usine Airbus est une excellente chose, surtout ne changez rien ! Cdt

    10/10/2018
  • Joseph J

                  
                  

    Bien excellent RAS

    09/10/2018
  • François F

                  
                  

    si on pouvait éviter la mise à disposition du véhicule au fin fond du parking P5, ce serait parfait. (d'autant qu'il y a toujours des places de libre devant le poste de garde à 18h30 quand nous descendons de la navette, donc il faut apporter les autos plus tard qu'actuellement)

    09/10/2018
  • Cédric C

                  
                  

    modele à disposition un peu moins agréable à conduire qu' en début 2018 Jeep renegade versus Golf TSI...

    08/10/2018
  • Bernard B

                  
                  

    très bon accueil. aucune remarque tout c'est bien passé

    04/10/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    R.A.S

    01/10/2018
  • Sophie S

                  
                  

    Bonjour les clés du véhicule sont au poste de garde Airbus, et le véhicule est à plus d'un km de là, au fond du parking P5, c'est très pénible, surtout avec des bagages. Le véhicule sentait un peu le tabac.

    24/09/2018
  • Marcel M

                  
                  

    Dommage que je n'ai pas obtenu la livraison à PORNIC

    24/09/2018
  • Benoît B

                  
                  

    parfait

    24/09/2018
  • Jean-Christophe J

                  
                  

    PAs évident de prendre de l'essence à St Nazairre GRONS

    19/09/2018
  • Roland R

                  
                  

    Mode de fonctionnement très pratique / récupération directement à l'usine, près du poste de garde (et non au P5)

    19/09/2018
  • Adelin A

                  
                  

    Véhicule très propre, très agréable pour rouler. Et qui m'a été d'une grande utilité pour déménager un appartement ! Je recommande Europcar

    14/09/2018
  • Cédric C

                  
                  

    Les dommages du véhicule n'étaient pas notés. Il a fallu faire l'inventaire, toujours sujet à discussion.

    10/09/2018
  • Gérard G

                  
                  

    Des conseils précis de professionnels de la location, ça fait plaisir ! Merci

    07/09/2018
  • Jean-Paul J

                  
                  

    Le plein de carburant était incomplet. Nous avons consommé 50 litres pour 475 Kms effectués, sans conduite sportive !!! Cela fait beaucoup pour une petite Ford Fiesta. J'adresserai un courrier au Directeur de l'agence pour mes commentaires sur les modalités de restitution du véhicule.

    27/08/2018
  • Adelin A

                  
                  

    Accueil chaleureux, véhicule propre, une bonben expérience avec Europcar, j'y penserais pour mes prochains déplacements.

    14/08/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Bonjour Resa d'un véhicule utilitaire pour 1 semaine. Pas d'antenne pour écouter la radio en dehors des grandes agglomérations. Pneus avant lisses sur l'exterieur ( tenue de route difficile le jour de pluie) Roue de secours HS sous le camion. On attend quand même que le véhicule soit vérifié à minima sur les points de sécurité.

    02/08/2018
  • Aymerik A

                  
                  

    Une équipe au top ! continuez à prendre soin de vos client Messieurs !

    27/07/2018
  • Armelle A

                  
                  

    prise du véhicule et restitution du véhicule sur le site de STX st Nazaire dans le cadre d'un déplacement professionnel. ces modalités sont très pratiques

    27/07/2018
  • François F

                  
                  

    tout est parfait sauf de devoir aller au bout du parking P5 alors qu'à 18h30, il y a toujours des places au niveau des loueurs. Les voitures sont amenées trop tôt !

    24/07/2018
  • Karl K

                  
                  

    Siège conducteur de mon véhicule cassé !!! je sentais l'armature métallique coté droit !

    24/07/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    J'ai eu un peu de mal à comprendre du fait que le personnel changeait souvent de version pour le lieu de restitution, la réservation et les tarifs. De plus le véhicule n'etait pas très propre. Après j'ai eu un véhicule avec peu de kilomètres et très sympa donc globalement satisfait.

    18/07/2018
  • Edouard E

                  
                  

    Prix un peu élevé pour une fiat 500 auto

    16/07/2018
  • Philippe P

                  
                  

    10 minutes d'attente du véhicule au départ

    13/07/2018
  • Cécilia C

                  
                  

    Bien merci

    12/07/2018
  • Mark M

                  
                  

    Excellent staff at the Saint Nazaire agency - never an issue for the approximately 60 days a year i rent a car from there.

    09/07/2018
  • Luc L

                  
                  

    Dommage que certains clients fument dans les véhicules, ça complique le nettoyage du pare brise intérieur

    09/07/2018
  • Lionel L

                  
                  

    Rien a dire, sauf que j'ai réservé un véhicule pour faire 1500 km et je me suis retrouvé avec une voiture essence je ne trouve pas sa terrible. Pour l'agence rien a dire super et merci a eux

    21/06/2018
  • Pierre P

                  
                  

    En 15 réservations, 2 ruptures de véhicule sur ma gamme et aucun sur classement donc j ai du aller à la concurrence. Sinon personnel sympa et efficace.

    21/06/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Je suis satisfait de mon expérience, le véhicule était propre et en très bon état. Le seul problème du véhcule est son GPS dans lequel certaines routes n'était pas présentes.

    19/06/2018
  • François F

                  
                  

    Toujours le problème du parking P5 au bout du bout ...quand il pleut, du vent d'ouest (souvent..) , c 'est raide.. Quand on arrive, à 18h30, il y a tjs des place disponibles devant le poste de garde. Il semble que les voitures soient donc apportées trop tôt dans l'après-midi.

    18/06/2018
  • Pascal P

                  
                  

    PNEUS UN PEU LISSES

    18/06/2018
  • Aurélien A

                  
                  

    pb de climatisation sur T6, avec 8 personnes 2200km avec une climatisation fonctionnant par intermittence, fuite sous tableau de bord.

    04/06/2018
  • Serge S

                  
                  

    Le réservoir de carburant n'était pas plein. L'employé qui nous a remis la voiture nous a indiqué un défaut de la jauge.Or, lorsque nous avons fait le plein pour le retour à la gare de Nantes, nous avons constaté qu'elle fonctionnait et que la quantité de carburant que nous ajoutions était bien supérieure à une consommation normale sur un si petit parcourt. Nous l'avons mentionné. Un petit dédommagement nous a été promis. Il n'est jamais venu ! Nous partions pour quatre semaines à l'étranger.

    04/06/2018
  • Christophe C

                  
                  

    je loue des voitures de façon régulière serait il possible de nettoyer svp le pare brise a l'intérieur car quand il y a un soleil un peu bas c'est une horreur merci .

    23/04/2018
  • Angel A

                  
                  

    Bonjour, j'ai reçu la facture dans la journée de restitution. Cela a été très appréciable, je vous en remercie. Pour les remboursements des notes de frais nous avons besoin de recevoir au plus tôt cette facture. Ne changer rien Merci

    20/04/2018
  • Anita A

                  
                  

    Accueil chaleureux et à l'écoute de la demande.

    17/04/2018
  • Carl C

                  
                  

    parfait, ne changez rien

    17/04/2018
  • Mark M

                  
                  

    exceptional staff

    10/04/2018
  • Yvon Y

                  
                  

    Je suis mécontent que l'agence de St Nazaire ne participe pas au programme de fidélité Europcar

    10/04/2018
  • Didier D

                  
                  

    Un geste commercial pourrait être fait pour les clients fidèles (par exemple un système de points type SNCF qui ouvrirait à des réductions de tarifs sur une ou plusieurs locations)

    05/04/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Cela fait deux fois que je demande une voiture boite auto et que vous me fournissiez une boite Manuelle. Je suis déçus par le service, car le voyant de sougonflage s'est allumé, lorque j'ai appelé l'agence, ils m'ont répondu d'aller controller la pression des pneux dans une station..... !

    05/04/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Bonjour Pour un trajet A/R Saint-Nazaire Paris on devrait avoir un véhicule de la gamme supérieure à la Clio en premier choix.( Accord à revoir entre STX et Europcar) Je ne critique pas la Clio (Véhicule économe et pratique dans Paris et bien équipé) Accueil EUROPCAR Saint-Nazaire très sympathique. Cordialement

    05/04/2018
  • Aurore A

                  
                  

    Toujours reçu avec le sourire,sympathique et très bien servi,merci à l'équipe Europcar de st nazaire ou le client est la priorité

    03/04/2018
  • Ludovic L

                  
                  

    Le vehicule était endommagé sur la porte coulissante ce qui apporté de ľair dans ľarriere du véhicule.

    03/04/2018
  • Alexia A

                  
                  

    Mis à part une petite erreur sur le' kilometrage, l'accueil est parfait!

    26/03/2018
  • Loïc L

                  
                  

    au top

    22/03/2018
  • Jean-Robert J

                  
                  

    Ayant contacté l'agence à 14 heures pour la location d'un véhicule pour une prise de possession à 16, en toute logique je n'ai pas eu grand choix. Toujours aussi professionnels et accueillants.

    22/03/2018
  • François F

                  
                  

    Je ne comprends pas devoir aller à 1 km en plein froid et en pleine pluie pour aller chercher la voiture au fond du P5. Ce n'est pas du service au client. -->demander au poste de garde de faire respecter les emplacements voiture de loc -->garer la voiture au dernier moment, cad vers 18h30, il y a toujours des places de libre sur le parking du poste de garde à cette heure là

    20/03/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Bonjour, Je pense qu'il y a eu un petit soucis de carburant car, j'a

    20/03/2018
  • Olivier O

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule de la catégorie Mégane (Compact) et me suis retrouvé avec une polo... Pour 3 personnes avec des bagages, ce n'est pas l'idéal! Est-ce normal?

    19/03/2018
  • Mark M

                  
                  

    As always, great service from the Saint Nazaire office.

    19/03/2018
  • José J

                  
                  

    aucun commentaire. prestation parfaite.

    13/03/2018
  • Philippe P

                  
                  

    pas d'identification claire de la zone de prise en charge véhicule, il a fallu chercher tout seul.Un panneau serait bienvenu

    13/03/2018
  • Sylvie S

                  
                  

    2 locations de véhicule 2 semaines à suivre : 1) certificat d'immatriculation provisoire périmé depuis 3 mois dans un des deux véhicules : il n'est pas normal que le client soit dans l'obligation de vérifier que le véhicule circule avec des papiers à jour

    12/03/2018
  • Cédric C

                  
                  

    J'ai un seul bémol: l'ancien utilisateur a dû utiliser un GPS avec ventouse et, du coup, il y avait une énorme marque sur le pare-brise. Visiblement, les vitres côté intérieur ne sont pas nettoyées à l'agence

    12/03/2018
  • Didier D

                  
                  

    Véhicule (Clio) OK, sauf qu'on se cogne la tête à chaque montée et descente .... Accès à Europcar à Rennes avec les travaux de la gare SNCF est très difficile

    05/03/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    Très bien. Rien à dire.

    01/03/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    Je demande une voiture catégorie C pour faire 6 heures de route dans la journée et je me retrouve avec une clio DCI

    27/02/2018
  • Hassan H

                  
                  

    Bonjour a tous J'ai la carte ELITE VIP ce qui veut dire que j'ai loué un bon nombre de véhicules et par conséquent j'estime lorsque je réserve un véhicule chez vous être surclassé d'une à 2 catégories!! de plus pour la facturation je ne reçois jamais ma facture dans ma boite mail une fois le véhicule rendu, je suis toujours obliger d'appeler le lendemain pour qu'on me l'envoie.. merci

    27/02/2018
  • Dominique D

                  
                  

    Véhicule avec état des lieux vierge alors que 2 défauts intérieurs présents à la prise en charge. Et surtout, il s'agissait d'une FIAT 500 X?L?, véhicule dont j'ai horreur (ok, c'est un point de vue personnel mais puisque vous me demandez mon avis, je vous le donne) et avec un moteur manquant tout particulièrement de douceur...

    26/02/2018
  • Daniel D

                  
                  

    location très réussie, sommes très satisfaits

    26/02/2018
  • Cédric C

                  
                  

    EXCELLENTE PRESTATION. MERCI ET A BIENTOT

    23/02/2018
  • Ningannanavar N

                  
                  

    I paid for navigation TomTom but Europcar gave a inbuilt navigation car which was not working properly and I was lost in the midnight 12pm in the country side where the road was end with family I was scared.. Navigator showed the wrong route

    22/02/2018
  • Jacky J

                  
                  

    Bonjour, Première voiture loué avec vois très satisfait,,,,peut-être légèrement petit pour ma taille....merci pour l'avoir amené jusqu'au magasin....Bonne journée à toute l'équipe europcar

    22/02/2018
  • Alain A

                  
                  

    A titre personnel, je n'ai pas apprécié la voiture louée (une Clio), je l'ai trouvée lourde, pas très confortable et assez gourmande (7L aux 100)

    22/02/2018
  • Philippe P

                  
                  

    J'ai apprécié le service rendu par le personnel de cette agence

    20/02/2018
  • Richard R

                  
                  

    rapide et efficace

    20/02/2018
  • Ken K

                  
                  

    super un véhicule a 500km au compteur , un Touran en essence ! je suis ravis ! bien plus agréable qu'un diesel ! bien équipé , régulateur adaptatif, avertisseur franchissement de ligne ! le top !

    20/02/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Très Bien . Le T6 était très bien. Bon accueil. Personnel sympathique.

    20/02/2018
  • Renaud R

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule avec GPS, hors à l'usage et après vérification sur le site du constructeur, ce véhicule ne comprend pas de GPS. En outre, alors que le bordereau de départ indiquait que le plein avait été fait, l'aiguille du réservoir indiquait 3/4. Je me suis rendu à l'agence et l'agent m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème de jauge sur ce type de véhicule quand on remettait que peu de carburant après une location avec peu de kms mais que le plein était bien fait. Il serait préférable d emettre cette explication sur le bordereau de départ pour que l'usager soit en confiance.

    13/02/2018
  • Loïc L

                  
                  

    propreté exterieure

    13/02/2018
  • Gilles G

                  
                  

    Jauge défaillante. Surfacturation pour plein non fait alors que j'ai la facture du plein. J'ai appelé 3 fois l'agence, pour avoir une rectification de la facture. Trois ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler. J'attends toujours.

    02/02/2018
  • Christian C

                  
                  

    Bonjour, Nettoyage de l'intérieur des pare-brise est régulièrement insuffisant.

    01/02/2018
  • Carl C

                  
                  

    c'est parfait , ne changez rien

    30/01/2018
  • Luc L

                  
                  

    facturation du plein par l'agence à la limite de l'honnêteté - 4l d'essence pour 48 km et la jauge au niveau du max lorsque j'ai rendu le véhicule.

    30/01/2018
  • Mark M

                  
                  

    Excellent staff at the St Nazaire agency

    29/01/2018
  • Cédric C

                  
                  

    Prestation de qualité.

    26/01/2018
  • François F

                  
                  

    Lors de la prise de contact téléphonique pour réserver le véhicule, l'agent EUROPCAR n'a fait nullement état du montant des assurances à rajouter... Je trouve que ce principe n'est pas correct... A l'avenir je saurai faire la différence entre le s différent loueurs... Cordialement

    23/01/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Je ne pensais pas qu'un jour vous me louriez un Kangoo..... c'est tout ! sinon votre personelle à la restitution était très pro et très accomodant

    16/01/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Je ne pensais pas qu'un jour vous me louriez un Kangoo..... c'est tout ! sinon votre personelle à la restitution était très pro et très accomodant

    16/01/2018
  • Franck F

                  
                  

    Le plein de carburant incomplet lors de la prise en charge du vehicule

    12/01/2018
  • Lionel L

                  
                  

    Le véhicule extérieurement était très sale, dommage, cela ne va pas dans le sens de la satisfaction client.

    12/01/2018
  • Patrick P

                  
                  

    problème de date de réservation donc prise en compte du dossier très long.

    12/01/2018
  • Jacques J

                  
                  

    merci a l'equipe

    11/01/2018
  • Christian C

                  
                  

    Simple et efficace. C est tout ce que demandais. Merci

    09/01/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Très satisfait de la location mais il est dommage qu'il n'y ai pas assez de véhicules réfrigérés au moment des fêtes

    26/12/2017
  • Guillaume G

                  
                  

    je tiens à préciser être content que mes préférences soient prises en compte, notamment, l'attribution de mon véhicule favori GOLF7 DSG7. merci

    22/12/2017
  • Michel M

                  
                  

    Continuez la qualité de vos prestations

    20/12/2017
  • Didier D

                  
                  

    Grande distance entre le poste de sécurité de l'usine Airbus de Gron (St *Nazaire) et le parking ou est le véhicule

    19/12/2017
  • Nicholas N

                  
                  

    Still disappointed about a previous situation regarding payment charge for fuel when the tank was full which has not been recognised as unacceptable the branch.

    19/12/2017
  • Olivier O

                  
                  

    Nickel, super voiture. Merci

    18/12/2017
  • Sylvain S

                  
                  

    Le véhicule emprunté était en très mauvais état

    15/12/2017
  • Renaud R

                  
                  

    Une fois de plus, lorsque j'ai pris possession du véhicule, il présentait des dégâts non indiqués sur le bordereau de prise en charge. Ce n'est pas acceptable, sans vérification attentive du client, il peut se retrouver ensuite responsable de dégâts commis avant sa location.

    12/12/2017
  • Yvon Y

                  
                  

    Véhicule garé trop loin

    05/12/2017
  • Gwendal G

                  
                  

    Aucune formalité, c'est donc une prestation aussi parfaire que rapide!

    05/12/2017
  • Benoît B

                  
                  

    Pas de possibilité de réservé le véhicule directement dans mon outil pro sur site de Gron

    05/12/2017
  • Cédric C

                  
                  

    PEUGEOT 208 ESSENCE: pour un trajet de 1000km, on entendait (trop) bien le moteur. Manque de reprise De plus, grosse consommation d'essence comparée à un véhicule diesel Pour le reste, c'était parfait. Merci

    29/11/2017
  • Patrice P

                  
                  

    Je ne recommande plus Europcar depuis que j'ai eu un problème en Espagne sur lequel je les ai trouvé très malhonnête.

    28/11/2017
  • Denis D

                  
                  

    Peu ou pas de souplesse pour qu un autre conducteur ( mon épouse ) puisse récupérer ma réservation dans les temps le vendredi soir compte tenu de mes contraintes pro Obliger de revenir le samedi matin Bref première fois ou je suis déçu ! Sinon l agence les membres anciens qui me connaissent et le directeur restent au top

    23/11/2017
  • Julien J

                  
                  

    Le sol du véhicule n'était pas propre

    23/11/2017
  • Sylvain S

                  
                  

    Lors de la restitution du véhicule,l'agent m'a demandé si j'avais refait le plein ce à quoi j'ai répondu que oui. Malgré cela on m'a facturé un peu plus de 15€ de forfait carburant.

    20/11/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Le véhicule a été fourni avec un réservoir non plein. Je n'ai fait que 59 kms, et j'ai remis près de 8l de gazole. Pour un Diesel moderne ce volume ne correspond en aucun cas à la consommation réelle

    13/11/2017
  • Clément C

                  
                  

    Rien à signaler, service et véhicule impeccable.

    08/11/2017
  • Bruno B

                  
                  

    Très professionnel

    30/10/2017
  • Denis D

                  
                  

    Véhicule livré à une mauvaise adresse (AIRBUS au lieu de STELIA) malgré un appel téléphonique préalable

    26/10/2017
  • Daniele D

                  
                  

    la disponibilté du véhicule sur le site de Gron est trs pratique. quand on ne connait pas la region, une carte des stations essence les plus proches nous aiderait beaucoup

    24/10/2017
  • Ken K

                  
                  

    nous avons eu le Ford galaxy, très confortable ( direction un peu dure ) mais un régal en terme de volume confort et option , moteur assez généreux, toit ouvrant , détecteur et anti franchissement de ligne blanche ! top ! il ne manquait que le régulateur adaptatif et ca aurait été parfait !

    23/10/2017
  • Sébastien S

                  
                  

    Très bonne expérience. Rien à signaler. L'état des lieux de prise en charge du véhicule avait été fait de façon correcte.

    20/10/2017
  • Serge S

                  
                  

    Je ne comprends pas qu'il faille faire la queue pour rendre les clés à Nantes...

    17/10/2017
  • Alphonse A

                  
                  

    La prise et restitution se fait à un parking éloigné de plus de 10 m' à pied de l'usine et ATR étant handicapé s'une jambe cela est très difficile

    13/10/2017
  • Yann Y

                  
                  

    très bon service et bon accueil.

    13/10/2017
  • Eric E

                  
                  

    Manqué GPS

    13/10/2017
  • Marc M

                  
                  

    Un peu cher mais véhicule de bonne qualité...

    13/10/2017
  • Jimmy J

                  
                  

    Service quality when picking up the car was bad. No smile, no map, unacceptable insurance sales policy.

    05/10/2017
  • Ken K

                  
                  

    Seat Alhambra super ! bien mieux que l'Opel mokka confortable , spacieux , puissance suffisante : moteur pas a la peine en relance

    26/09/2017
  • Laurent L

                  
                  

    Pas de commentaire sur la restitution car j'ai simplement depose la clé dans la boîte.

    25/09/2017
  • Mark M

                  
                  

    mon bémol sur mon véhicule est que je pensais avoir un Twingo et j'ai une voiture plus grosse Ford Focus je crois. Mais tout s'est bien passé. Merci

    25/09/2017
  • Didier D

                  
                  

    Petit souci de précision dans l'adresse du site de restitution (Rennes Gare, Place de la Gare), car en fait il faut aller dans le parking Gare Nord ... et la place de la Gare de Rennes est en travaux, mais un coup de fil et l'amabilité du personnel de Rennes Gare a permis de résoudre ce point rapidement, merci à eux.

    19/09/2017
  • Yannick Y

                  
                  

    ras

    19/09/2017
  • Sophie S

                  
                  

    Véhicule livré et restitué sur site. Parfait RAS

    18/09/2017
  • Thibaut T

                  
                  

    Impeccable.

    14/09/2017
  • Julien J

                  
                  

    Penser à préciser oralement qu'une prise d'empreinte de cb sera faite avant la location

    14/09/2017
  • Gaelle G

                  
                  

    La prise du véhicule et la restitution se font à l'accueil de Airbus Saint Nazaire et non pas en agence. Il n'y a donc pas de personnel attitré ou qualifié lors de la prise en main du véhicule, si il y a des interrogations. J'ai souhaité un véhicule assez petit (Golf) pour finalement avoir quelque chose de trop grand... (Alfa)

    12/09/2017
  • Abdoulaye A

                  
                  

    le véhicule présentait à l'intérieur une très forte odeur de carburant 2 ceintures arrières ne fonctionnaient pas frein peu éfficaces ; le témoin s'est allumé les feux de routes restaient allumés même sur la position stop . et vitre arriere fixé par du scotch

    12/09/2017
  • Olivier O

                  
                  

    NIkel, j'espère que ma prochaine réservation à Toulouse sera de la même qualité.

    07/09/2017
  • Ken K

                  
                  

    Commandé un véhicule de catégorie D Afin de avoir un véhicule de gamme supérieur au compacte pour 400km. Nous étions 5 adultes reçu un opel mokka. Très mauvais véhicule 5eme place inexistante Coffre très petit Boîte de vitesse auto de très mauvaise qualité très inconfortable. Seul point positif le siège chauffant et le volant chauffant Nous aurions préféré le modèle passat scenic talisman 508...

    04/09/2017
  • Didier D

                  
                  

    J'ai mis 7 par rapport au véhicule car celui ci me semble t'il avait un soucis avec le freinage actif et la détection de sortie de voie, ni l'un ni l'autre ne fonctionnait . J'ai regardé le livret du Scénic et le problème a duré durant toute la semaine de location . Je ne pense pas avoir fait d'erreur de compréhension du livret . Mis à part cela le Scénic a très bien roulé .

    04/09/2017
  • Silvère S

                  
                  

    Le contrôle des dégâts à la prise en charge du véhicule devrait être fait avec du personnel d'Europcar.

    04/09/2017
  • Pierre P

                  
                  

    2 dysfonctionnements importants pris en compte finalement via un rabais. Le véhicule pour le reste a donné satisfaction.

    07/08/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Ras très bon service.

    07/08/2017
  • Sergio S

                  
                  

    C'est toujours très dificile pour obtenir la facture. J'ai contacté l'agence à Saint Nazaire et après une semaine de ma réservation la facture n'est pas encore disponible.

    19/07/2017
  • Francis F

                  
                  

    Réservation particulière d'un van pour chevaux. Par contre, il n'y a plus de possibilité de trouver un van pour 2 chevaux: dommage.

    18/07/2017
  • Luc L

                  
                  

    On nous reproche un éclat de peinture gros comme une pièce de 10 cents dans le bas du pare-choc arrière. Nous n'avons pas eu d'accrochage durant les 26 jours de location. Ou bien nous n'avons pas remarqué cette rayure à la prise en charge du véhicule Ou bien l'éclats de peinture est parti lors de notre lavage au Karcher de la voiture (Réparation antérieure?) Dans ces 2 cas, nous ressentons comme excessif, la retenue des 300 € de caution dans l'attente du chiffrage par un expert d'Europcar. Pire, si ce chiffrage dépasse 300 €, il faut nous attendre à recevoir une facture supplémentaire pour des travaux qui ne seront sans aucun doutes jamais réalisés, au regard de l'extrêmement faible impact esthétique engendré. Nous étions habitués professionnellement à louer nos véhicules chez Europcar sans aucun problème de ce type. Cet incident, dont on ne peut encore avoir une idée de l'envergure financière, et qui est probablement dû à un changement de politique managériale, nous poussera a être autrement plus attentif et rigoureux lors de la prise d'un véhicule, quelque soit le loueur (Photo, film à 360 ° de l'état du véhicule).

    17/07/2017
  • Nicolas N

                  
                  

    bonjour, la restitution du véhicule est mauvaise car la place disponible normalement réservée proche du poste de garde Airbus n'était pas disponible. J'ai donc garé mon véhicule sur un autre parking, noyé parmi les autres véhicules des employés Airbus, là où il y avait de la place (vos équipes perdent donc un temps précieux elles aussi à retrouver ces véhicules et moi j'ai perdu du temps au risque de rater mon vol en interne). Il serait profitable à tous que vous demandiez à Airbus/Sécurité afin qu'ils gèrent mieux les places réservées aux locations. Bonne journée Cdlt

    17/07/2017
  • Joseph J

                  
                  

    Service parfait, accueil souriant et chaleureux, explications et consignes rien à redire, très bien; Seul dommage un prix élevé, compensé par une disponibilité de véhicule quasi immédiate.

    17/07/2017
  • Julie J

                  
                  

    Equipe accueillante, réactive et efficace - véhicule propre

    04/07/2017
  • Laurent L

                  
                  

    Réservation du véhicule faite via AIRBUS

    27/06/2017
  • Morgan M

                  
                  

    Parfait du début à la fin

    21/06/2017
  • Serge S

                  
                  

    PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET REACTIF. TRES BON ENTRETIEN DES VEHICULE. UNE AGENCE TRES AGREABLE.

    21/06/2017
  • Serge S

                  
                  

    PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET REACTIF. TRES BON ENTRETIEN DES VEHICULE. UNE AGENCE TRES AGREABLE.

    21/06/2017
  • Thomas T

                  
                  

    prise du véhicule sur site professionnel, sans passer à l'agence

    20/06/2017
  • François F

                  
                  

    le parking P5 est très loin, en plus la voiture est garée au fond du parking. L'opel fournie est pleine d'options, boite auto, merci pour çà, mais très peu agréable à conduire

    20/06/2017
  • Mathieu M

                  
                  

    d'habitude je suis moyennement satisfait des vehicules que je recois. Pour ce cas present, la voiture (Audi A4) etait tres bien. seul probleme (recurrent) est la proprete des vitres : - pare brise sale a l'interieur - vitres arriere gauche : larges traces de main d'enfant. le reste du vehicule etait propre. globalement tres content (surtout sur la livraison du vehicule), sauf sur le COUT du REFUELING !!! incroyable que ce soit si cher... surtout pour 5 litres... ca a fait doubler la facture pour un cout d'essence de 7Eur... d'ou la note de 7/10 au debut.

    19/06/2017
  • Adrien A

                  
                  

    A la prise du véhicule le rétroviseur gauche était détérioré et le pneu arrière gauche sous gonflé. Rien n'était signalé sur le constat et pas moyen de le faire reprendre (véhicule livré sur site Airbus Saint-Nazaire). J'avais oublié ma valise dans le véhicule à la restitution. Les équipes Europcar ont tout mis en œuvre pour que je puisse la récupérer avant le décollage de mon avion. MERCI!

    19/06/2017
  • John Mark J

                  
                  

    Pierrick in the Saint Nazaire Europcar Office does a really good job - he has demonstrated to me time and time again customer focus, much appreciated!

    16/06/2017
  • Sarah S

                  
                  

    J'ai réservé une catégorie B, on m'a donnée une TWINGO III, parce qu'elle a 5 portes on m'a dit que c'était une catégorie B, pour faire 3 heures de route, cela ne change en rien qu'elle ai 5 porte... J'ai demander un autre véhicule mais il n' y en avait plus. Déçue.

    13/06/2017
  • Paule P

                  
                  

    défaut pare choc AV non signalé à la prise du véhicule ( pb radar avant )

    13/06/2017
  • Julien J

                  
                  

    Bjr, Pour cette réservation RAS, par contre parfois lors d'une prise a SNR et un dépôt a NTE (donc vous connaissez le trajet) une fiat 500 est peu rassurant 80 km sur de la 2x2... sinon satisfait de vos services !!

    07/06/2017
  • Elodie E

                  
                  

    Aucun véhicule mis à disposition pourtant la réservation était confirmee. Je me suis retrouvée à 20h sans possibilité de rentrer Inadmissible

    05/06/2017
  • Aurélien A

                  
                  

    Tres bonne agence. A recommander

    05/06/2017
  • Véronique V

                  
                  

    Accueil charmant à l'agence Saint Nazaire Nord. Comme à chaque fois. Retour des clés hors horaire ouverture bien pratique, mais pourquoi le facturer autant . J'ai du mal à identifier les coûts supplémentaires pour Europcar associés à cette pratique, alors pourquoi le facturer ?

    05/06/2017
  • Daniel D

                  
                  

    Après un accident l'efficacité d'Europcar n'a pas fait défaut. Bravo à tous les intervenants

    02/06/2017
  • Pierre P

                  
                  

    La FIAT 509 XL est un peu bruyante.

    01/06/2017
  • Thibaut T

                  
                  

    Reservation via la centrale Airbus. Retrait sur site Airbus. Pan fan du véhicule, mais ce n'est qu'un choix personnel, Europcar n'y est pour rien. Tout le reste s'est très bien déroulé.

    30/05/2017
  • Pascal P

                  
                  

    Ne changer rien tout était parfait et au prix très raisonnable merci pour tout a bientôt

    24/05/2017
  • Morgan M

                  
                  

    La Clio essence 3 cylindres est mois agréable que la polo essence 4 cylindres. De plus l'équipement et l'insonorisation de la polo est bien meilleur ! Merci à M. Favreau pour son professionnalisme. Cordialement.

    24/05/2017
  • Cédric C

                  
                  

    Utilisateur très regulier, surclassement opéré a été un geste apprécié

    23/05/2017
  • Françoise F

                  
                  

    Le véhicule a été livré à l'entreprise

    22/05/2017
  • Christophe C

                  
                  

    La facture ne correspond pas au montant estimé lors de la réservation

    22/05/2017
  • Béatrice B

                  
                  

    Mon avis est positif , à chaque réservation de véhicule , le personnel est serviable , accueillant , les voitures sont proppres est en bonne état , et pour leurs restitutions tout est prévu pour les retours en fin de journée , ou en soirée..

    19/05/2017
  • Loïc L

                  
                  

    jauge carburant HS

    16/05/2017
  • Didier D

                  
                  

    Bonjour, La facture est envoyé en format Pdf or mon entreprise Airbus me la réclame en original papier, ce sont les clauses de notre service de remboursement. Sinon très bien la location du véhicule

    16/05/2017
  • Ismail I

                  
                  

    Je suis très satisfait surtout quand j'ai eu le petit soucis du carburant. Changement de voiture très rapide personnel très professionnels et a l'écoute en agence et par téléphone.

    15/05/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    Reservation : une compact. Véhicule de pret : un caddy 7 place. Vous pouvez toujours m'expliquer qu'il s'agit d'une gamme superieure, je ne l'entendrais pas. Il s'agit juste d'une autre gamme, et on ne peut pas parler de sur-classement.

    10/05/2017
  • Karine K

                  
                  

    très bon accueil, tout est très facile

    04/05/2017
  • Joël J

                  
                  

    Bonjour, Lors de la prise en charge de la voiture, j'ai noté de grosses rayures sur le capot avant et de la pare choc arrière de la voiture, qui n'avait pas été signalé sur le contrat (20 mn au téléphone pour les déclarer). Personne pour receptionner la voiture au retour, du coup vous mettez le kilométrage que vous voulez, sans moyen pour le client de dénoncer. Resultat : vous m'avez facturez 37 km alors que j'en ai fait moins de 20 (aller - retour Airbus St Nazaire - St Brévin L'ocean) et 2.40 l d'essence.... ca consomme beaucoup une Alpha Romeo ! Une fois de plus, très, très déçu du service Europcar, surtout que la prestation est plus chère que la concurrence. Donc quand le service n'y est pas.... Vraiment lamentable !

    03/05/2017
  • Nicolas N

                  
                  

    manque de place pour la restitution à l'aéroport de Nantes.

    03/05/2017
  • Sébastien S

                  
                  

    Un petit impact sur le pare choc avant n'apparaissait pas sur l'état des lieux lors de la réception de l'auto. j'ai dû appeler l'agence pour le signaler.

    18/04/2017
  • Jean J

                  
                  

    rien à rapprocher comme d'hab! Personnel très accueillant.

    14/04/2017
  • Robert R

                  
                  

    propre et fonctionnelle

    10/04/2017
  • Vincent V

                  
                  

    le type de location est un petit peu particulier: il s'agit d'une location via le site Airbus St Nazaire = je n'ai eu aucun contact avec un membre d'Europcar, tout se gère avec la remise des clefs par un agent d'accueil Airbus.

    04/04/2017
  • Hervé H

                  
                  

    que du positif .et beaucoup moins cher que les grandes surfaces.merci

    31/03/2017
  • Isabelle I

                  
                  

    c'était très bien bonne accueil

    31/03/2017
  • Sylvain S

                  
                  

    J'avais demandé le GPS ... et pas de GPS

    28/03/2017
  • Iris I

                  
                  

    mise à disposition du véhicule à Airbus GRON. Sur l'enveloppe était marqué: en face de l'accueil, alors qu'en réalité le véhicule était au P5. J'ai perdu 45 minutes pour trouver la voiture, à marcher sous la pluie. Très désagréable, et facile à éviter.

    28/03/2017
  • Jean-Jacques J

                  
                  

    superbe équipe à Saint nazaire .je suis sur de relouer mon prochain véhicule chez eux

    20/03/2017
  • Yannick Y

                  
                  

    Aucune remarque à faire sur la qualité du service de réservation et livraison par contre je ne suis pas conductrice des véhicules donc mon avis n'est pas objectif.

    14/03/2017
  • Christophe C

                  
                  

    J'ai eu une voiture de marque Infinity, que je n'ai pas trouvé trés agreable a l'utilisation, ni partique. Mis a part ce detail tous les points étaient trés bien. En ce qui concerne Europcar je trouve regrettable de ne pas avoir de reduction plus concequantes lorsque je loue une voiture personnellement. Cordialemlement

    07/03/2017
  • Nathalie N

                  
                  

    pour des réservations sur le site de SNZ Gron, merci de bien indiquer où se situe le véhicule : on perd 20 minutes à chaque fois pour le trouver sur le parking.

    07/03/2017
  • Max M

                  
                  

    Personnel agréable et serviable et à l'écoute . Je pense revenir à Europ car pour une prochaine location merci

    02/03/2017
  • Thomas T

                  
                  

    Conformement à ma demande j'ai eu une Polo essence surequipé, merci à l'equipe !

    28/02/2017
  • Elodie E

                  
                  

    il n'y avait pas de lave glace dans la voiture

    22/02/2017
  • Christian C

                  
                  

    je suis surpris la consommation moyenne indiquée au compteur pour mon trajet soit .12.02 l avec un 22m3 et le plein effectué pour 338 kms . J'airai du mettre environ 40 litres de gasoil hors j'en ai mos 50, j'ai un doute sur le plein lors du départ du véhicule ..L' agence à répondu que le compteur de consommation pouvait faire des erreurs histoire de clore le debat.

    22/02/2017
  • Cédric C

                  
                  

    Axe d'amélioration: le parking des voitures de location sur site Airbus saint Nazaire a été scindé en deux... ces deux parkings sont très distants!! Il n'est pas inscrit sur le dossier de prise en charge des clés des véhicules la localisation de la voiture... Serait opportun d'indiqué le lieu de localisation du véhicule sur le dossier clé afin d'éviter les va et viens .

    20/02/2017
  • Bruno B

                  
                  

    pour un professionnel le tarif en location longue durée aurait pu nous être proposé sans qu'on le demande

    20/02/2017
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    La récupération et la restitution de la voiture via le poste de garde Airbus est très pratique. Merci bien

    17/02/2017
  • Betty B

                  
                  

    Très bonne réactivité pour mise à dispo du véhicule sur le site de Stélia, merci

    06/02/2017
  • Luc L

                  
                  

    Lorsque j'ai pris le véhicule, il manquait environ 10% d'essence avant même que je ne démarre. De plus, la trappe a carburant était bloqué et j'ai du bricoler pour l'ouvrir et faire le plein. Enfin, il n'y avait pas de grattoir pour les vitres or il a gelé les 2 matins.

    06/02/2017
  • François F

                  
                  

    Véhicule excellent, le plein était vraiment fait. Le véhicule était garé au fond du P5, c'est loin à pied en plein froid. Mais l'information que le véhicule était au P5 était clairement indiqué sur la pochette, donc grosse amélioration la dessus

    06/02/2017
  • Mathias M

                  
                  

    Le véhicule choisi, neuf et propre, était plus petit que ce que j'avais imaginé. Sur votre site de réservation et pour des novices automobiles, une idée concrète des tailles des véhicules me semblerait appropriée. Autre remarque : pourquoi nous appeler deux jours avant la restitution du véhicule pour connaître le kilométrage???

    06/02/2017
  • Thomas T

                  
                  

    C'est la deuxième fois que nous louons un camion de déménagement chez europcar. Nous sommes toujours aussi satisfait et nous relouerons chez vous très vite. La seule chose que nous pouvons reprocher est que l'assurance est bien trop chère comparer au prix de la location

    27/01/2017
  • John Mark J

                  
                  

    Europcar Saint Nazaire is a very good agency and I always use Europcar when I travel around the world as a result of their good service (example, Corfu last summer). Unfortunately for my upcoming 2 week travel to South Africa when I tried to book and use my EADS code it was very expensive and when I called the Europcar customer care service I was told that if I didn't like it I could find another rental company - this is not the service I'm used to with Europcar and had to book with Avis for the 2 weeks.

    10/01/2017
  • Saindou S

                  
                  

    équipe très professionnelle et très réactive.

    09/01/2017

Informations complémentaires