English version

Europcar La Roche-sur-Yon Gare 653 avis clients

4,6   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
SP

SIMONE PIREZ

Avis du 08/11/2025 - Location du 04/11/2025
C'est un véritable plaisir de venir à l'agence de La Roche sur Yon car je sais y rencontrer une équipe très sympathique, toujours à l'écoute de mes demandes et d'y trouver le véhicule qui me convient. Signaler un avis
JL

JEAN MARC LAIDIN

Avis du 06/11/2025 - Location du 25/10/2025
Très bien conseiller Signaler un avis
AC

ANNE CHESSON

Avis du 02/11/2025 - Location du 27/10/2025
Merci pour votre accueil et gentillesse Signaler un avis
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée ! Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
RG

ROLLAND GOURDEL

Avis du 31/10/2025 - Location du 27/10/2025
Accueil toujours très agréable, et à l écoute Signaler un avis
Bonjour Rolland, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service d'accueil. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre attention et notre écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée ! Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
JM

JEAN PIERRE MIGNEN

Avis du 31/10/2025 - Location du 27/10/2025
Très bien, sauf le plein d'essence n'était pas fait à la prise en charge de la voiture : 660 kms à faire, quand j'ai fait le plein au retour avant de rendre la voiture 840 kms à faire. Je m'en suis aperçu trop tard car pas habitué à la voiture. Signaler un avis
Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre location se soit globalement bien passée. Concernant le plein de carburant, nous tenons à vous rassurer : le véhicule vous a bien été remis avec le plein fait. Le nombre de kilomètres affiché à bord n’indique pas la quantité réelle de carburant, mais une estimation automatique de l’autonomie restante selon le style de conduite du précédent utilisateur. Il est donc tout à fait normal que cette estimation varie : le client précédent avait sans doute une conduite un peu moins économique, ce qui explique la différence que vous avez constatée. Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon
CP

chrstophe poiraud

Avis du 28/10/2025 - Location du 24/10/2025
Disponibilite, bon accueil... Signaler un avis
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la disponibilité et l'accueil que vous avez reçus. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est bien déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires à partager. Bonne journée ! Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
EF

EMILIE FRANCHOMME

Avis du 26/10/2025 - Location du 22/10/2025
Très rapide, bonne communication Signaler un avis
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapidité et notre communication. Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Bonne journée ! Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
SB

SAMIR BELLAHCENE

Avis du 24/10/2025 - Location du 20/10/2025
Tres bonne accueil.tres professionnel Signaler un avis
Bonjour Samir, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute future location. Bonne journée ! Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
MR

MAKREM ROUISSI

Avis du 24/10/2025 - Location du 20/10/2025
Professionnalisme et rapidité réunis Signaler un avis
Bonjour Makrem, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre professionnalisme et notre rapidité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée ! Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
PB

PHILIPPE BUTON

Avis du 21/10/2025 - Location du 15/10/2025
Parfait. Rien à reprocher Signaler un avis
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est déroulée parfaitement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Bonne journée ! Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence