L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Super agence Europcar Atlantique à la roche sur Yon.
Personnel dispo, accueillant et compétant!
M
marcelle
Avis du 02/09/2024 - Location du 29/08/2024
Après une expérience désastreuse dans une agence dont nous tairons l'entité, véritablement satisfaits d'EUROPCAR La Roche sur Yon, amabilité, professionalisme, bref tout ce que l'on attend d'une entreprise de service
S
STEPHANIE
Avis du 02/09/2024 - Location du 31/08/2024
Très bonne accueil et très bon véhicule
C
CLAUDINE
Avis du 01/09/2024 - Location du 30/08/2024
Disponible et bienveillance
T
Top
Avis du 01/09/2024 - Location du 26/08/2024
La location s’est très bien passée. Très bon accueil à l’agence.
Bonjour Yita,
Un grand merci pour votre retour sur votre location.
Nous sommes ravis que la satisfaction ait été au rendez-vous.
À bientôt dans notre agence.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
MG
MARIE GABRIELLE
Avis du 30/08/2024 - Location du 27/08/2024
Très bon accueil. Service très satisfaisant. Explications claires sur le véhicule emprunté. Je recommande vivement Europcar.
Bonjour Marie-Gabrielle,
Merci pour votre retour concernant notre agence de La Roche-sur-Yon.Votre avis nous encourage à proposer le meilleur service possible à nos clients.
Nous sommes très contents que votre expérience de location vous ai donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle location.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
F
frdech
Avis du 30/08/2024 - Location du 28/08/2024
Très bon accueil à l’agence.
Bonjour Franck,
Votre retour me fait extrêmement plaisir ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et de nous avoir mis cette superbe note.
Nous espérons vite vous revoir. A bientôt.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.
F
FLORENT
Avis du 27/08/2024 - Location du 21/08/2024
Service rapide
Bonjour Florent,
Nous faisons effectivement tout notre possible pour vous offrir une prestation de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner de nouveau.
Jessy , chargé de clientèle à La Roche-sur-Yon.