Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar POITIERS GARE

412 commentaires

              
              
  • Didier

                  
                  

    Attention j ai trouvé l intérieur du parebrise n' était pas propre et cela est gênant lorsque j ai utilisé la ventilation

    13/10/2017
  • Mathias

                  
                  

    Livraison sur parking ENEDIS Poitiers sans problème Sur le contrat de location les kms de départ était 469kms et il indiquait le plein fait. Lors de la prise du véhicule le 09/10/2017 à 9h comme prévu, il manquait 2 barres au réservoir et la voiture avait 632 kms. seul un feuillet jaune avec les clés dans la boite, donc pas de possibilité de déclarer l'anomalie.

    13/10/2017
  • Benoit

                  
                  

    l' accueil a pris un petit moment car le réceptionniste seul était occupé au téléphone et visiblement n'' était pas multitâches ,ceci alors que j' étais assez pressé ce jour là . donc léger manque de diplomatie . le reste de l' accueil fut bon

    13/10/2017
  • Marc

                  
                  

    Dommage que le mouvement de la vitre conducteur ne soit pas automatique. Environ 2300 km et 5 l/100, c'est bien.

    10/10/2017
  • Christia

                  
                  

    Lors de restitution du véhicule l'agent était très professionnel et aimable .

    09/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    Bonjour. Je prend la voiture sur le parking du travail donc au sujet de la logistique je n'ai rien suggérer. Le véhicule présentait 2 points négatifs, pour le premier, la direction tirait franchement à droite. sur 300 km ca commence à tirer dans le bras. L'autoradio est je pense à faire passer en garanties, il se relance intempestivement toute les 2 minutes en moyenne et s'allume sans lui demander.

    06/10/2017
  • Didier

                  
                  

    Absence de signalétique pour trouver les agences à proximité des gares SNCF. Pas de possibilité de prise en charge des clefs avec SNCF. Il est parfois nécessaire de se rendre dans un hotel pour retirer les clefs.

    05/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    1) Temps d'attente trop long à la prise du véhicule : une seule personne pour servir et plusieurs clients (arrivée de TGV). 2) Véhicule sans GPS

    04/10/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Le plein n'avait pas été fait en totalité (environ 95%) mais sinon à part ça c'était parfait

    29/09/2017
  • Fanny

                  
                  

    L'accueil des équipes Europcar (de la prise de la voiture à la restitution) était vraiment très bien. Le véhicule également. Les inconvénients sont pour moi la politique du kilométrage limité et surtout le coût de la location : plus de 100 euros pour moins de 24h et seulement 250km + presque 80 euros pour la rendre à une autre agence! C'est très très cher. C'est pour cela que je ne suis pas certaine de revenir vers vous. Désolée

    26/09/2017
  • Benoît

                  
                  

    Deux remarques importantes: - Les reservations faites par l'agence de voyage n'apparaissent pas sur l'application europcar. Elles sont pourtant faites en précisant mon ID de conducteur. - Lorsque l'agence met en place les cles dans un hotel 500m plus loin, ce serait appreciable de me prevenir par mail ou SMS, surtout quand le vehicule est resté stationné devant l'agence. Cette situation m'a fait perdre près d'une heure.

    25/09/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    bonjour je tenais a dire que l agence de Poitiers est composée de personnes tres professionneles , tres agréables. je suis toujours ravi de récuperer ma location dans cette agence cdt 

    25/09/2017
  • Pierre

                  
                  

    manque le limitateur de vitesse sur les petit véhicule bien utile pour les commerciaux qui roulent beaucoup pour garder leurs points manque aussi le GPS

    25/09/2017
  • Sylvain

                  
                  

    J'ai essayé de réserver ce véhicule en ligne en utilisant le numéro de contrat groupe eDF, mais un message d'erreur ne m'a pas permis de réaliser le paiement de réservation en ligne. J'ai utilisé le numéro dédié à la réservation EDF pour usage privé, le conseillé Europcar (très professionnel) m'a trés bien renseigné. Il m'a annoncé un tarif de 49,08 euros puisqu'il n'y avait pas de supplément pour les options, conducteur supplémentaire et GPS. Lors de la prise du véhicule à l'agence de POITIERS, ils m'ont annoncés un supplément de 20 euros à régler. J'ai fait part de mon étonnement, en leur précisant que lors de la pré-réservation en ligne et celle réalisée avec le conseillé Europcar au téléphone, ces options étaient inclus dans le tarif ... Un conseillé souhaitait aller dans mon sens, mais le second qui d'ailleur devrait faire des éfforts de courtoisie, à refusé. J'ai réglé le supplément par CB pour un montant de 20 euros. J'ai rapplelé le numéro dédié le jours même vers 17h00, la conseillère m'a donné raison et m'a demandé d'appeler le service réclamation. Service que je vais contacter le 25/09 vers 14h00, pour exprimer mon mécontentement... Bien cordialement. 

    25/09/2017
  • Katia

                  
                  

    Disponibilité du véhicule impeccable, propreté, personnel en agence aimables, séduite par le prix !!! Prête à relouer chez vous.

    25/09/2017
  • Didier

                  
                  

    Merci

    20/09/2017
  • Xavier

                  
                  

    bonjour trèa bien : un bémol tout de même, il m'est arrivé d'avoir de très beaux véhicules mais aussi de mauvais style Renault kangoo, fiat 500, ou ford k alors que je reservais un véhicule de pype Peugeot 308 ou megane par ex, Ca peut donc être la loterie..., résultat plaisant ou déplaisant. mais dans l'ensemble je suis satisfait

    18/09/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Très pro.

    12/09/2017
  • Kévin

                  
                  

    Rien à signaler, je suis très satisfait de la location du véhicule. Un véhicule bien équipé, et un très bon service de la part de vos collaborateurs,

    12/09/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Bonjour, Je loue régulièrement des véhicules chez EUROPCAR. Par cet écrit, je tiens à souligner la qualité du service client de l'agence de POITIERS, en particulier celle de "Philippe". Connaissance parfaite des préférences du client, rapidité de la prise et du retour du véhicule, le tout avec le sourire. Je tiens à ce que Philippe en soit remercié. Agence à recommander! Cordialement, 

    11/09/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Excellent accueil, véhicule en très bon état, bonne accessibilité de l'agence, bien qu'éloignée de la gare. Pistes d'amélioration éventuelles : - plus de panneaux d'indication de la gare pour l'agence, - agrandir le parking des véhicules de l'agence, si cela est possible; ce dernier est souvent encombré

    04/09/2017
  • Hubert

                  
                  

    Les 67 euros facturés pour 15 litres de carburant sont très exagérés. Même si cela est prévu contractuellement la surcharge est choquante. Vous êtes une entreprise de services et votre facturation de ce service supplémentaire ressemble trop à une pénalité.Il n'y a pas vraiment de causalité au surcoût que vous faites supporter à vos clients qui ne retournent pas le véhicule avec le plein d'essence.

    04/09/2017
  • Adolphe

                  
                  

    Messieurs, Nous sommes ravis des prestations d'europcar à ce jour . Si nous pouvons nous permettre votre responsable de poitiers Philippe est un excellent conseiller , qui rassure et se met à la disposition du client. Merci 😊

    04/09/2017
  • Claude

                  
                  

    Europcar m'a envoyé une facture d'infraction aujourd'hui mais cette facture ne fait aucunement mention du motif .Comment le savoir ?

    04/09/2017
  • Bénédicte

                  
                  

    Le lieu de restitution à Bordeaux est très mal indiqué. L'adresse ne figurait pas sur le bon de départ et à l'arrivée aucune signalétique. J'ai du appeler l'agence de Poitiers plusieurs fois. Ils m'ont gentiment renseigner.

    16/08/2017
  • Pierre

                  
                  

    Véhicule propre et récent de toute évidence mais l'indicateur des pneus se sont allumés dès le départ alors même que la pression était bonne (l'ai vérifié deux fois dans deux stations services différentes). Défaut constructeur? Un feu de recul arrière fonctionnait sur les deux...

    10/08/2017
  • Yasmine

                  
                  

    EXCELLENTE PRESTATION

    07/08/2017
  • Didier

                  
                  

    Très bien merci

    27/07/2017
  • Joël

                  
                  

    Très bonne prestation

    25/07/2017
  • Ludivine

                  
                  

    La voiture n'avait plus de liquide lave glace...

    21/07/2017
  • Gaël

                  
                  

    J'ai trouvé le véhicule de marque Ford loué moins sûr dans la conduite que le véhicule Renault de la même gamme obtenu à l'ascension. Pour le reste, expérience nickel.

    17/07/2017
  • Françoise

                  
                  

    Un service impeccable comme d'habitude.

    17/07/2017
  • Jérémy

                  
                  

    Personnel très agréable

    17/07/2017
  • Catherine

                  
                  

    Ayant rendu la voiture un dimanche matin, l'agence n'a donc pas validé la restitution en ma présence. J'ai laissé, avec les clefs, un petit mot précisant que j'avais refait le plein et que je n'avais commis aucun dommage à la voiture. Comme l'agence ne m'a pas fait signe - ce qui est dommage -, j'en déduis que tout va bien. Ceci dit, cette situation est quand même inconfortable et laisse une incertitude quant à l'appréciation de ma restitution. Je fais le pari que cette agence est gérée par des gens honnêtes et que je n'aurai pas de mauvaise surprise sur mon compte en banque, comme cela est arrivé à des amis.

    05/07/2017
  • Laurent

                  
                  

    Super acceuil disponible. Bravo

    05/07/2017
  • Mola

                  
                  

    Equipe tres accueillante. Je recommande vivement

    03/07/2017
  • Thierry

                  
                  

    parfait

    03/07/2017
  • Franck

                  
                  

    Nous avons apprécié l'ensemble des services. Merci

    03/07/2017
  • Cyril

                  
                  

    Toujours au top comme d'habitude

    30/06/2017
  • Gilles

                  
                  

    très satisfait par l' accueil de l'équipe de Poitiers

    30/06/2017
  • Marie-Françoise

                  
                  

    J'ai apprécié la souplesse pour une mise à disposition au dernier moment. Cordialement

    27/06/2017
  • Vincent

                  
                  

    J'avais appelé 1 mois avant la prise du véhicule pour préciser que j'allais le récupérer 1h avant l'heure réservée/ la personne au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucun souci. Résultat, nous sommes arrivé 1h avant et avons attendu 1h ! Le camion était très bien. Nous avons fait près de 750 km sur 2jours, Il aurait été top d'avoir le régulateur de vitesse ainsi que la climatisation.

    27/06/2017
  • Bassel

                  
                  

    Très appréciable de conduire une voiture bien entretenue, propre et sûre. Merci

    15/06/2017
  • Marc

                  
                  

    La facturation devrait être envoyé aussi par Email ce que fait d'autres louer de véhicules

    12/06/2017
  • Myriam

                  
                  

    L agence De poitiers est extrêmement professionnelle , réactive et à l écoute des besoins

    06/06/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Très difficile de trouver l'endroit de restitution à la Gare de Montpellier. J'ai du prendre une chance dans un parking et le traverser (dépose minute) sans aucune indication. Ensuite l'accès est très difficile et on doit faire un virage en U dangereux car si des gens descendent ils ne nous voient pas. Quelques panneaux signalétiques et un ou deux miroirs règleraient cette situation Dangereuse.

    05/06/2017
  • Nathalie

                  
                  

    personnel d'agence très accueillant, aimable et souriant...cela donne vraiement envie de revenir dans cette agence. avec mes remerciements, Nathalie

    05/06/2017
  • Irène

                  
                  

    Le personnel de l'agence de Poitiers est très à l'écoute et accueillant.

    01/06/2017
  • Gaël

                  
                  

    Agence très sympathique, professionnelle et arrangeante (le train avait du retard et l'arrivée était limite par rapport à la fermeture).

    31/05/2017
  • Amine

                  
                  

    un mot "parfait"

    24/05/2017
  • Didier

                  
                  

    Très bon service merci

    17/05/2017
  • Pierre

                  
                  

    L'emplacement de l'agence n'est pas indiqué en gare de Poitiers et elle est difficile à trouver

    15/05/2017
  • Yazid

                  
                  

    Un tel professionnalisme et une telle gentillesse sont suffisamment rares pour être soulignés. Les tarifs sont légèrement plus élevés que la concurrence (Sixt,...) mais ils sont largement justifiés par la qualité des véhicules et du service.

    12/05/2017
  • Yves

                  
                  

    très bon service avec du personnel très courtois et professionnel

    10/05/2017
  • Cédric

                  
                  

    Tout s'est bien passé. Le personnel est accueillant et professionnel.

    09/05/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Je n'ai pas pu avoir le surclassement normalement dû par ma carte de fidélité!

    09/05/2017
  • Charif

                  
                  

    Accueil chaleureux personnel a l'écoute belle expérience

    04/05/2017
  • Jonathan

                  
                  

    Très bon service de la part de l'agence Europcar de Poitiers

    03/05/2017
  • Xavier

                  
                  

    Les équipements de certains véhicules ne sont pas à la hauteur (régulateur absent..)

    03/05/2017
  • Didier

                  
                  

    juste lors de la prise du véhicule, il serait intéressant d'avoir une proposition de présentation : de l'utilisation et/ou des préréglages radio, le réglage du siège conducteur, de l'utilisation des lumières, essuies-glaces et lave-glace

    03/05/2017
  • Hervé

                  
                  

    Je regrette le supplement de 90 euros pour une prise de vehicule a 21H dans une gare Puis egalement l'absence d'une veritable politique de fidelité, louant enormenent en Italie et aussi en France Merci HJ

    02/05/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Très bonne prestation pour un tarif très compétitif !

    26/04/2017
  • Ghislaine

                  
                  

    Il est dommage que les employés ne connaissent pas les conditions des accord cadres passés avec les entreprises

    24/04/2017
  • Philippe

                  
                  

    super service

    05/04/2017
  • Olivier

                  
                  

    1- il est désagréable d'apprendre sur place que la location via le site local aurait été moins chère que via le site national et qu'on ne peut rien faire pour s'aligner... 2- il est surprenant que mon avis soit sollicité alors même que je n'ai toujours pas reçu de facture. 3- à cette heure, je ne sais toujours pas si l'agence a récupéré le véhicule.

    05/04/2017
  • Didier

                  
                  

    Très bonne prestation et très arrangeant pour les dates

    30/03/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Parfait

    27/03/2017
  • Arnaud

                  
                  

    En réservant sur le site internet je pensais réserver une nouvelle Megane et j'ai eu un Renault Captur ! Ce n'est pas du tout le même gabarit de véhicule. La fiche de diagnostic avant livraison (que l'on m'a demandé de signer avant même avoir fait le tour du véhicule) ne correspondait pas au véhicule. Des rayures étaient indiqué alors que le véhicule était impeccable... Bref pas top cette expérience.

    17/03/2017
  • François

                  
                  

    Le personnel de l'agence de Poitiers est très accueillant et professionnel.

    17/03/2017
  • Jean-Claude

                  
                  

    super accueil merci CDT

    14/03/2017
  • Marion

                  
                  

    service top et équipe au comptoir cordiale et attentive à nos besoins. L'agence de Poitiers reste pour nous une vraie solution alternative à l'achat de véhicules d'entreprise.

    14/03/2017
  • Marc

                  
                  

    Parfait !

    10/03/2017
  • Roman

                  
                  

    I had a very bad experience with Europcar Toulouse Station Matabiau where I gave back the car. The location of the office is inacurate on the Europcar website. I had problems to find the office because there is no Europcar sign visible from the (very busy) street and there is absolutely no signalisation where I can park and give back the car. I had to call the office but was forwarded to Paris, the guy in Paris had no idea either and had to call the office in Toulouse Station to get the directions. This took so long that I missed my train in the end and I had to buy a new train ticket for 250 Euros. This is very very annoying. I urgently recommend that the office sets up some signalisation on the street so you the parking lot for the rental cars is easy to find. I also recommended this to the agent in the Europcar office at Toulouse Station but she didn't seem as if she will take any action to improve the situation in any way.

    07/03/2017
  • Jean

                  
                  

    Tout à été parfait, continuez et merci

    20/02/2017
  • Christian

                  
                  

    J'ai trouvé l'accueil très professionnel et très agréable. Je suis très satisfait Merci

    27/01/2017
  • Francis

                  
                  

    Pourquoi vous ne signalez pas aux locataire d'un véhicule utilitaire qui fait 2,80m de haut est 7m qu'il va être flashé systématiquement par les radars discriminateurs étant pris pour un camion dont les limitations de vitesses ne sont pas les mêmes ce qui éviterai d'être stressé et de ne plus savoir si on est à la bonne vitesse. Pour mon parcourt Poitiers Cambrai et Cambrai Poitiers sur autoroute j'ai été flashé au moins 15 fois.

    27/01/2017
  • Cédric

                  
                  

    très bien merci

    25/01/2017
  • Yann

                  
                  

    Concernant ma location du 07/01/2017 (Fiat 500X) : Deux remarques mineures : 1) Voile blanc sur le pare brise côté intérieur (Gênant lorsque l'on fait face au soleil). Je l'ai nettoyé en arrivant chez moi. 2) Molette derrière le levier de vitesse sur la position "sport" qui engendre une consommation élevé de carburant. Par défaut, il serait utile de mettre la molette sur le mode "auto", surtout pour les utilisateurs ne connaissant pas préalablement le véhicule. Concernant ma location du 15/01/2017 (Fiat 500) : RAS

    24/01/2017
  • FRANCK

                  
                  

    C'est tout parfait

    20/01/2017
  • Suzanne

                  
                  

    Excellent service in every way possible. We were upgraded to an automatic vehicle which suited us very well. Will most certainly continue using your services.

    19/01/2017
  • Samuel

                  
                  

    J'ai rendu mon véhicule à Angouleme où la restitution du véhicule un dimanche m'a été facturé alors qu'il n'y avait personne pour nous accueillir.

    06/01/2017
  • Christelle

                  
                  

    Très bon accueil sur place (agence de POITIERS GARE)

    30/12/2016
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    Excellente voiture (Ford Focus)

    23/12/2016
  • Thierry

                  
                  

    Un accueil vraiment limite à la prise du véhicule. Mais lors du retour le samedi à 8h l'accueil fut véritablement professionnel. Il peu arriver des ratés parfois. Bien à vous 

    20/12/2016
  • Olivier

                  
                  

    Véhicule récent (24000km), iveco 14m3 en 6 places mais voyant moteur indiquant probleme de pression d'huile, 1er et 2ieme vitesse difficile a passer a froid et volant qui vibre au freinage...Dommage pour un véhicule si récent et surtout pas très rassurant quand on doit assurer de la route avec des échéances pour le travail. J'ai eu tout de même droit à une légère remise suite à mes remarques a l'accueil a ce sujet mais le geste commercial aurait pu etre plus conséquent...

    09/12/2016
  • Bernard

                  
                  

    Mauvais choix de véhicule en prenant une Fiat 500 même si mon kilométrage pour un jour de location a été inférieur à 300 kms.

    26/11/2016
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    je remercie la personne qui a aimablement mis de côté un objet que j'avais oublié dans le véhicule que j'ai utilisé.

    25/11/2016
  • Vincent

                  
                  

    Et en plus, une adaptation et une prise en compte favorable du passage par rentalcars initialement; grande qualité de service humain !

    24/11/2016
  • Alain

                  
                  

    sèrieux: carré :aucun probleme et sympa

    22/11/2016
  • Julien

                  
                  

    J'ai loué 2 véhicules chez vous et je ne regrette pas du tout d'être venu dans votre concession ! (Poitiers gare) Etant jeune conducteur il est difficile de trouver une concession acceptant d'avoir moins de 5 ans de permis. Vos services sont très appréciable. Le personnel est très sympa et compétant. Je recommande tout à fait !

    19/11/2016
  • Michel

                  
                  

    absent notice technique du véhicule

    19/11/2016
  • Romain

                  
                  

    Tout s est bien passé mais voiture peu puissante et gourmande en essence. Personnel de l accueil un peu suspicieux au départ peut etre parceque j'ai moins de 26ans pourtant permis depuis 6ans et 0 accidents. Je me suis senti moins bien accueuilli que les personnes + agees qui sont passees juste avant moi c est mon seul bemol sinon oui je recommande c etait pratique

    19/11/2016
  • François-Xavier

                  
                  

    Le véhicule loué était accidenté à l'arrière ... vu le tarif de location .... J'entends que vous n'y pouviez peut être rien, mais c'est l'exigence d'être numéro 1, et c'est pour éviter cela que l'on vient chez vous ! Mon mécontentement à augmenté quand le soleil s'est levé : impossible de voir à travers le pare-brise qu'il m'a fallu nettoyer ... Et que dire du voyant de niveau d'huile qui s'est allumé régulièrement à compter de 450 kilomètres parcourus sur 1500 prévus dans la location ... Sinon le personnel est très accueillant. Est ce suffisant pour prétendre à la première place ?

    31/10/2016
  • Jean-Marie

                  
                  

    rien à redire

    26/10/2016
  • Didier

                  
                  

    Merci

    20/10/2016
  • Damien

                  
                  

    J'avais demander une voiture diesel, je me suis retrouvé avec une essence j'ai trouvée ça dommage..

    19/10/2016
  • Antoine

                  
                  

    Mieux vaut louer un 15m3 qu'un 30m3 car au niveau chargement, le deuxième cité cité n'est pas compétitif. Trop bas de caisse.etpoids de chargement très limité.

    16/10/2016
  • Bastien

                  
                  

    Équipes très efficaces, claires, serviables, professionnelles et souriantes/agréables.

    12/10/2016
  • Bernard

                  
                  

    Surclassement pour cette location

    09/10/2016
  • David

                  
                  

    En englaise - Coming from the United States, we had not used Eurocar before and can say we were very pleased with the service and the car.

    09/10/2016
  • Mireille

                  
                  

    Mon train a eu du retard , j'ai donc trouvé porte close (samedi entre 12 h et 14h...)

    09/10/2016
  • Xavier

                  
                  

    Excellent! Personnel sympathique et j'apprécie le sourire et la compétence du personnel!

    07/10/2016
  • Gérard

                  
                  

    bonjour ; le seul petit reproche ...........le.. véhicule, pas nettoyé interieur et exterieur . donc un petit effort a faire pour la propeté.

    07/10/2016
  • George

                  
                  

    Trop cher;contrat pas clair.

    05/10/2016
  • Aurélie

                  
                  

    au moment de la prise du véhicule, l'employé a insisté sur les options que j'avais deja refusées en ligne. il n'a pas renseigné le kilométrage au départ et le plein n'était pas fait : la voiture mentionne 117 km depuis le dernier plein! ensuite, le véhicule parfait et le retour sans soucis.

    05/10/2016
  • Myriam

                  
                  

    un petit guide dans la voiture pour nous indiquer où garer la voiture en gare d'Angers aurait été bienvenu

    21/09/2016
  • Yohann

                  
                  

    L'équipe de l'agence de la gare de Poitiers est toujours aussi compétente. Merci et bravo.

    15/09/2016
  • Adolphe

                  
                  

    La qualité de service est bonne , mais les prix de location sont chers. Cordialement

    07/09/2016
  • Xavier

                  
                  

    Lorsque je conduis une fiat 500L je ne peux pas lire le compteur et je ne sais pas à quelle vitesse je roule, et c'est dérangeant, éliminez cette voiture de votre park. Il m'arrive aussi d'être surclassé et j'apprécie. la propreté intérieure des véhicules n'est pas toujours au rendez vous (poussière sur le tableau de bord souvent)n Le personnel est très agréable et efficace je suis fidèle

    27/08/2016
  • Nathalie

                  
                  

    La voiture etait en parfait etat et agreable a conduire. Un seul bemol, il n'y avait pas de produit lave-glasse lorsque je l'ai prise.

    18/08/2016
  • Suzanne

                  
                  

    We have used Europcar on many occasions as our first choice. Have always received excellent service and the occasional glitch has always been resolved without any fuss. Highly recommended.

    12/08/2016
  • Joris

                  
                  

    Accueil froid de la part des deux hommes de l'accueil mais la femme qui s'est occupé de nous a très bien comblé nos attentes.

    12/08/2016
  • Ramakrishna

                  
                  

    tres professionnel

    16/07/2016
  • Bernard

                  
                  

    Des véhicules très récents . Un accueil très sympa à la prise en compte comme à la restitution ( poitiers , paris et grenoble pour ma part ) .A bientôt . Cordialement .

    02/07/2016
  • Olivier

                  
                  

    dommage de ne pas avoir le meilleur prix en agence

    01/07/2016
  • Armand

                  
                  

    Lors de ma reservation par internet en gare de Poitiers, RIEN DE VISIBLE ne me disait que l'agence etait en dehors de la gare a plus de 600 metres!!! En gare de Poitiers, AUCUN SIGNE n'indiquait l'existence d'agences de location de voitures. Avec 3 bagages, le temps de trouver l'adresse et d'arriver sur place, la galere!!! Au (un dimanche), on m'avait dit que l'agence serait fermee, que je n'avais qu'a me garer (sans me dire que le parking serait ferme) et jeter la cle dans une boite que l'on ne m'avait pas indiquee... INADMISSIBLE!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'en aeroport, il faut se deplacer aussi ... mais au moins c'est bien INDIQUE!!!!

    23/06/2016
  • Michel

                  
                  

    Très bien reçu avec un très bon service.

    22/06/2016
  • Denis

                  
                  

    véhicule en parfait état de marche mais pas très propre à l'intérieur

    22/06/2016
  • Vincent

                  
                  

    Prestation parfaite. L'on peut juste regretter de devoir rappeler de nombreux critères déjà précisés dans la réservation en ligne. Peut-être est-ce afin de vérifier ceux-ci.... Encore merci

    21/06/2016
  • Anabela

                  
                  

    La catégorie du véhicule n'était pas adaptée à la distance parcourue : trop petit moteur au vue de la distance entre l'agence du lieu de récupération et celle de restitution (plus voiture de ville que pour 700 kms d'autoroute)

    17/06/2016
  • Philippe

                  
                  

    J'ai accidenté votre véhicule et je remercie l"équipe de l"agence Poitiers gare pour sa gentillesse et son professionnalisme.

    17/06/2016
  • Marie-Adissa

                  
                  

    restitution a la gare de Montpellier pas très pratique. On cherche l'espace des voitures de location, on cherche la boite aux lettres pour rendre les clés quand on arrive après la fermeture.

    16/06/2016
  • Loic

                  
                  

    Bon accueil à Poitiers pour prise en compte du véhicule. Oubli détritus dans boîte à gants du client précédent. Excellent accueil à Amiens Boves pour la restitution. Surclassé au niveau du véhicule. Je recommande

    16/06/2016
  • Didier

                  
                  

    Super ras

    16/06/2016
  • Dominique

                  
                  

    PARFAIT

    09/06/2016
  • Uriell

                  
                  

    avec les problèmes de trains supprimés j'ai apprécié d'avoir pu garder la voiture pour remonter à Paris sans devoir retourner à l'agence

    08/06/2016
  • Charles

                  
                  

    J'ai réglé par carte bleue, un mois avant la prise de véhicule. Le montant incluait la caution du contrat "véhicule idéal". Le 1/06 j'ai reçu une première facture cohérente (montant à payer 0€), ce même jour j'ai reçu une seconde facture du montant de la location (130,50€ à régler immédiatement...). Un appel à l'agence de Poitiers a immédiatement rétabli la situation. Par contre je ne sais pas ou est partie la caution (liée au contrat ?). De plus, à la prise de véhicule on m'a demandé une autre caution, qui n'a pas été tirée et ne m'a pas été rendue annulée (remarquez, je l'avais oubliée... Alors dois-je me plaindre ?). C'est mon premier usage de "véhicule idéal", je suis un peu étonné de ce qui est arrivé... Je reprends un autre véhicule aujourd'hui, que j'ai eu du mal à réserver en ligne (problème d'affichage de la page de la phase 3 de validation). Tout c'est réglé grâce au personnel mais cela me rend craintif sur la suite... On verra.

    03/06/2016
  • Christophe

                  
                  

    Train avant de l auto flou, pneus Avants hors d usage. Accueil de permanence parfait par ailleurs

    02/06/2016
  • Laurent

                  
                  

    super mais ça serai cool de savoir quel type exact de vehicule est à notre dispo

    22/05/2016
  • Frederic

                  
                  

    6 seulement en note générale car impossible de louer un camion dans une agence dans une ville pour le restituer dans une autre en dehors du drop prévu dans les départements limitrophes.

    20/05/2016
  • Louis

                  
                  

    Véhicule pas suffisamment confortable pour faire 800 kms dans une seule journée.

    17/05/2016
  • Didier

                  
                  

    Ras super service merci

    14/05/2016
  • Dominique

                  
                  

    Réservation par internet. accueil sympathique en agence. Pas de perte de temps.Idem au retaour.

    07/05/2016
  • Dominique

                  
                  

    L'accueil et le service à l'agence de Poitiers sont très satisfaisants. Ce qui serait parfait ce serait de pouvoir réserver la marque de la voiture sans supplément quand abonnement 50 jours ou 100 jours.

    24/04/2016
  • Gerard

                  
                  

    Pas de probleme

    20/04/2016
  • Mathilde

                  
                  

    Site internet très efficace grâce auquel j'ai pu réserver en quelques clics et en urgence une voiture un jour de départ en vacances.

    19/04/2016
  • Clément

                  
                  

    Facilité de réservation car les véhicules sont mis à disposition à notre entreprise

    19/04/2016
  • Michel

                  
                  

    J'ai trouvé le process de réservation sur l'application mobile pas des plus fluides

    15/04/2016
  • Claude

                  
                  

    Très bien!

    12/04/2016
  • Nathalie

                  
                  

    Service très satisfaisant comme a chaque fois avec des interlocuteurs souriants et agréables.

    24/03/2016
  • Olivier

                  
                  

    Rien à redire. tout était parfait.

    23/03/2016
  • Didier

                  
                  

    Super

    04/03/2016
  • Didier

                  
                  

    Rien à dire, le service comme l'auto étaient parfaits.

    27/02/2016
  • Joel

                  
                  

    tout bien;

    26/02/2016
  • Alexandre

                  
                  

    Tout roule, comme à chaque fois !

    24/01/2016
  • Gérald

                  
                  

    RAS

    24/01/2016
  • Eric

                  
                  

    Super

    20/01/2016
  • Yohann

                  
                  

    Toujours avec plaisir de revenir vers Europcar, l'équipe de Poitiers Gare est très efficace et professionnel... je recommande fortement. Bravo pour vos prestations.

    07/01/2016
  • Bruno

                  
                  

    Je suis un client abonné auto liberté et je trouve les prix encore élevés. Peu de différence de prix par rapport à un client sans abonnement. Cordialement.

    26/12/2015
  • Benjamin

                  
                  

    super

    19/12/2015
  • Jerome

                  
                  

    l'envoi de la facture par email est très rapide, c'est satisfaisant.

    09/12/2015
  • Philippe

                  
                  

    Il y a eu un malentendu sur la date de réservation du véhicule, alors que nous étions passés à l'agence. Fort heureusement pour nous, ce malentendu à pu être rectifié à la date que nous avions initialement demandée et je vous en remercie.

    29/11/2015
  • Yasmine

                  
                  

    Excellent services

    26/11/2015
  • Isabelle

                  
                  

    Tout c'est très bien passé mais ce n'est pas une location pour particulier mais par une entreprise. Je n'ai pas choisi le véhicule mais c'était très bien DS3 hdi très agréable à conduire et pas bruyante comme le kangoo. J'ai aussi eu l'occasion avec vous de conduire une fiat 500 L ou XL je ne sais plus mais très bien aussi.

    24/11/2015
  • Belkacem

                  
                  

    Impeccable

    10/11/2015
  • Myriam

                  
                  

    Professionnalisme et efficacité

    07/11/2015
  • Didier

                  
                  

    Tout me va bien merci

    04/11/2015
  • Benjamin

                  
                  

    parfait comme toujours

    03/11/2015
  • Alexandre

                  
                  

    Excellent service

    26/10/2015
  • Chantal

                  
                  

    Prévenir à la réservation que l'agence est assez loin de la gare pour prévoir les horaires, mais sinon tout était OK comme toujours, en plus nous avons bénéficié d'un surclassement avec une WW polo à GPS intégré qui avertissait même en risque de somnolence !..

    23/10/2015
  • Benoit

                  
                  

    La location était prévu pour un retour à 18h. Un autre client attendait le véhicule à la même heure. Il serait plus prudent de décaler les heures de disponibilités en cas de retard.

    08/10/2015
  • Martine

                  
                  

    Qualité prix exellent

    25/09/2015
  • Rodric

                  
                  

    Toujours satisfait du service

    25/09/2015
  • Henri

                  
                  

    Juste par principe nous ne notons jamais 10... Merci et à bientôt.

    24/09/2015
  • Alain

                  
                  

    Le klaxon du véhicule ne fonctionnait pas !

    24/09/2015
  • Benoit

                  
                  

    Renseigner l'endroit où déposer la voiture à Toulon Gare. Difficile de savoir qu'il faut rentrer dans un parking sous terrain non indiqué comme parking Europcar.

    24/09/2015
  • Christophe

                  
                  

    RAS

    15/06/2015
  • Laurent

                  
                  

    Très bon relationnel, bonne agence, efficace

    02/06/2015
  • Bruno

                  
                  

    Prestation de qualité assurée avec sérieux et efficacité.

    02/06/2015
  • Marie-Annick

                  
                  

    Suis cliente chez vous depuis 3ans tous les mois, c'est donc que je suis très satisfaite de vos services

    29/05/2015
  • Faye

                  
                  

    Tres bien.

    27/05/2015
  • Fabienne

                  
                  

    L'agence à Poitiers est un peu loin de la gare (avec bagages) et surtout très mal indiquée

    22/05/2015
  • Yann

                  
                  

    Possibilite avoir voiture de la marque choisie fort appreciable. Equipe tres sympatique.

    22/05/2015
  • Christian

                  
                  

    Très efficace. Très agréable. Merci

    19/05/2015
  • Thierry

                  
                  

    Service rapide et parfait. Véhicule de qualité.

    19/05/2015
  • Michael

                  
                  

    Tres bonne agence de location que je recommande a tout le monde

    19/05/2015
  • Alex

                  
                  

    Équipe très compétente, directeur d agence très efficace et rapide, confirmation de location en - de 10 mn par mail, c est rare ! Très bien orienté quand au choix du véhicule, choix accessoires,Rien à redire niveau de service excellent.

    10/05/2015
  • Hervé

                  
                  

    Europcar Poitiers a fait une très belle prestation professionnelle et commerciale. la Fiat 500L n'est pas à mettre entre les mains de jeunes conducteurs : gestion perfectible du stop and go, reprises et puissances molles.

    09/05/2015
  • Catherine

                  
                  

    Bon accueil et bon prix. C'est tout bon, merci

    07/05/2015
  • Isabelle

                  
                  

    Accueil, service et rapport qualité /prix des véhicules empruntés remarquables à chaque fois. Merci à toute votre équipe.

    28/04/2015
  • Julien

                  
                  

    Tout c'est bien passé si ce n'est que j'ai eu du mal à situer l'agence à la sortie de la gare par manque de signalisation au sein même de la gare de Poitiers.

    16/04/2015
  • Laurent

                  
                  

    Location de véhicule faite par internet. J'ai pu contacter l'agence pour de plus amples renseignements et l'accueil téléphonique et les réponse apportées étaient très satisfaisantes. Bonne prise en compte du véhicule et de restitution. Véhicule très agréable à conduire et conforme à mes attentes. Bonne expérience de location

    09/03/2015
  • Stéphane

                  
                  

    Disponibilité, efficacité, rapidité, compétitivité, locations à refaire dans ces conditions.

    09/03/2015
  • Jean

                  
                  

    Je suis totalement satisfait de la qualité de l'accueil de la courtoisie de la diligence de mes interlocuteurs . L'excellent état et la propreté du véhicule comme de l'agence me font choisir votre établissement alors que d'autres sont plus proche de la gare. Félicitations,continuez, et encore merci

    27/02/2015
  • Stéphane

                  
                  

    Le minibus VIVARO est confortable pour les passager mais pas pour le conduction.position assise trop profonde et volant tres haut malgre le reglage (je mesure 1.75m)

    27/02/2015
  • Laurent

                  
                  

    Personnel de l'agence de Saintes très compétente. Merci pour ce service.

    25/02/2015
  • Flora

                  
                  

    En voyant le montant de la caution, et que ma carte ne passait pas, la personne qui s'est occupée de nous nous a trouvé une solution et nous avons pu louer notre voiture comme prévu, le staff est vraiment agréable et compétent.

    19/02/2015
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Je suis déjà client EUROPCAR pour des location de V.L et c'est pourquoi pour notre association" Sport et Collection 500 Ferrari contre le cancer", nous avons,sur mes conseils choisi votre société de location.

    11/02/2015
  • Jérôme

                  
                  

    Très bon et récent véhicule. très bon acceuil. envoi de la facture par email très rapide. une excellent expérience

    10/02/2015
  • Agnès

                  
                  

    Le matin où j'ai pris le véhicule,il faisait très froid. La personne qui a déplacé le véhicule a dû utiliser une raclette pour dégivrer les vitres. Il aurait été judicieux d'en laisser une à l'intérieur de véhicule.

    09/02/2015
  • Yannick

                  
                  

    Dans la même gamme, une Renault Clio consomme moins et est mieux équipée que cette Ford Fiesta insignifiante même si elle reste tristement fonctionnelle.

    09/02/2015
  • Dominique

                  
                  

    Rien à dire. Très bien.

    03/02/2015
  • Marc Antoine

                  
                  

    Très bon accueil , bon véhicule, rien a redire .

    29/01/2015
  • Nourredine

                  
                  

    Excellente gestion dans l'ensemble

    28/01/2015
  • Guillaume

                  
                  

    Très bon rapport qualité prix.

    20/01/2015
  • Quentin

                  
                  

    Passge de vitesse et Boite de vitesse gênants sur les rapports 1 et 2.

    19/01/2015
  • Jean

                  
                  

    Tout OK

    15/01/2015
  • Jean

                  
                  

    Tout OK

    15/01/2015
  • Gilles

                  
                  

    Agence très sympathique et très professionnel.

    14/01/2015
  • Jocelyn

                  
                  

    Accueil très pro,véhicule neuf, petit prix que demander de plus

    14/01/2015
  • Gilles

                  
                  

    Véhicule (Corsa) peu confortable, ergonomie pas intuitive et compliquée nécessitant l'utilisation du manuel. Position de conduite cachant le compteur.

    12/01/2015
  • Frédéric

                  
                  

    Bonjour, Simplement savoir si votre parc sera peu à peu remplacé par des véhicule électrique....si oui quand cela va t'il débuter ? Cordialement

    01/01/2015
  • Denis

                  
                  

    Personnel très efficace et rapide à l'agence de Poitiers Gare, tous mes remerciements à l'équipe.

    19/12/2014
  • Pierre

                  
                  

    Client depuis de très nombreuses années chez Europcar je regrette que vous n'ayez pas encore élargi votre grille tarifaire pour les trajets de moins de 100km/jour. Un grand satisfecit à l'équipe de Poitiers!

    17/12/2014
  • Christian

                  
                  

    L'agence de Poitiers est bien trop loin de la gare et quand il pleut..ce n'est pas terrible les autres loueurs sont beaucoup plus près

    12/12/2014
  • Benjamin

                  
                  

    Malgré un chef de comptoir un peu froid, même selon les températures hivernales, le service était là, et le prix aussi ! Voiture impeccable, papiers clairs, ne manque que le sourire :)

    10/12/2014
  • Karine

                  
                  

    Réservation par mail

    05/12/2014
  • Stephan

                  
                  

    Les formalités d'enregistrement sont très longues en comparaison d'autres franchises. J'ai eu la malchance d'arriver après deux groupes de clients avec 2 véhicules puis 5 autres. Je suis resté 35 minutes à attendre. L'autre problème a été la propreté du véhicule poussieruex à l'exterieur et non néttoyé à l'intérieur avec les papiers du client précédent. C'est dommage car le service est plutot excellent en général: le premier bémol après au moins 1à locations sur Poitiers.

    02/12/2014
  • Emmanuel

                  
                  

    Très bon accueil au départ et à l'arrivée.

    24/11/2014
  • Johann

                  
                  

    Commande régulateur vitesse fonctionnant mal.

    18/11/2014
  • Philippe

                  
                  

    Service toujours au top

    17/11/2014
  • Morgan

                  
                  

    J'ai un avis plutôt positif de votre société, néanmoins je trouve dommage de louer un véhicule (utilitaire) avec des clignotants cassés, un intérieur avec des sièges sales, des poignées de portes sales, ainsi qu'une fois où j'ai été obligé de remettre 17 litres de gasoil après avoir parcouru 15km. Sur ce point l' agence a tout de suite rembourser.

    03/11/2014
  • Aurélie

                  
                  

    Service en livraison et reprise sur site : non respect des horaires indiqués sur le billet de réservation.

    24/10/2014
  • Didier

                  
                  

    Juste un petit bémol j'ai pris un véhicule dès l'ouverture et devais partir au plus vite car rdv à 9h à niort, il m'a falu attendre quelques minutes car le véhicule n'était pas tout à fait prêt (netttoyage extérieur). dans ce cas je préfère qu'il ne soit pas lavé et gagner quelques minutes (il suffit de me demander ma fpréférence)

    23/10/2014
  • Yannick

                  
                  

    J'ai obtenu le service que j'attendais, et même plus car le contrat a pu être adapté (allongé) pour que le montant total soit plus intéressant du fait d'un dépassement du kilométrage si je me souviens bien.

    20/10/2014
  • Isabelle

                  
                  

    Amabilité, service et rapidité! Véhicule adapté à mes besoins et prix compétitif.

    06/10/2014
  • Didier

                  
                  

    Super accueil et super voiture merci

    24/09/2014
  • François-Xavier

                  
                  

    Bien, bon service, pas d'attente en prise de location. Merci pour le véhicule sympa, et toujours différent. L'occasion de découvrir un nouveau véhicule à chaque fois.

    18/09/2014
  • Ludovic

                  
                  

    Merci pour tout super accueil et voiture très correct pour le prix

    13/09/2014
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Après avoir eu quelques soucis lors d'une précédente location, tout est maintenant parfait.

    11/09/2014
  • Daniel

                  
                  

    Rien à redire! Le véhicule n'étant plus disponible quand nous avons mentionnés que nous nous marions on nous a orienté sur une voiture cabriolet gamme luxe. Une belle surprise et un beau cadeau

    11/09/2014
  • Adeline

                  
                  

    Lieu pas évident à trouver, différent des autres europcar des gares que je fréquente. Mais un appel et qqn m'a bien dirigé. Le parking ressemble à un jeu de tétris, c'est effrayant au départ. Mais avec l'aide des agents, ça va tout seul. Beaucoup de professionnalisme, de sympathie, d'humour au check in comme au check out.

    09/09/2014
  • François

                  
                  

    Bonjour, J'ai déjà signalé sur le contrat que le parebrise était très sale à l'intérieur. Pas facile lorsque l'on a rien a sa disposition pour le nettoyer. A la mise en route, le système de navigation indiquait "Aucune données...." la carte SD dans la boite à gant était sortie. Sinon rien à dire sur l'état et le fonctionnement du véhicule. Cordialement

    09/09/2014
  • Jenny

                  
                  

    La voiture utilisées n'avait pas de reprise.

    02/09/2014
  • Jacques

                  
                  

    Prix pour le service assez largement inférieur à la concurrence. Véhicule en excellent état. Pas de ''chichiterie'' au retour à la remise du véhicule.

    01/09/2014
  • François-Xavier

                  
                  

    Location d'une golf 7 avec 3500 km au compteur très bon véhicule malgré deux points négatifs. Pas de liquide lave glace. Et pas de carte sd pour la navigation gps

    28/08/2014
  • Marie

                  
                  

    Énormément d'attente en agence, un petit geste commercial aurait été le bienvenu, l'exonération des 1€36 de dépassement kilométrique par exemple...

    25/08/2014
  • Philippe

                  
                  

    Etant donné l'éloignement de l'agence, une prise en charge (mini voiture électrique, pourquoi pas) à la gare serait la bienvenue.

    22/08/2014
  • Estelle

                  
                  

    Tres pros tres reactif impeccable rien a dire je conseille !

    19/08/2014
  • Philippe

                  
                  

    Super service par une équipe très pro

    13/08/2014
  • Yohann

                  
                  

    Je suis pleinement satisfait de vos prestations, accueil parfait par l'équipe d'Europcar Poitiers, devis et conseils au top. Très content. Merci à vous. Bien cordialement

    05/08/2014
  • Eric

                  
                  

    Accueil impeccable. Bon état du véhicule. Juste une remarque : plus de liquide lave pare-brise (ce n'est pas la première fois).

    24/07/2014
  • Emmanuelle

                  
                  

    Je n'aurais qu'une suggestion: mettre un disque de stationnement dans le véhicule.

    24/07/2014
  • Lois

                  
                  

    Très bonne équipe attentive et aimable. Confiance établie, je reviendrai et recommanderai.

    19/07/2014
  • Roland

                  
                  

    Tres bon service a developer dans la region

    18/07/2014
  • Jean-François

                  
                  

    Équipe de Poitiers est top!

    16/07/2014
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    A poitiers l'équipe d'europcar m'a toujours paru professionnelle, rapide et agréable

    16/07/2014
  • John

                  
                  

    A very lousy car (lancia Ypsilon) and stupid opening hours (closed at lunch time in a major city near a major TGV train station)). Else good service

    07/07/2014
  • Johann

                  
                  

    Parfait, rien à ajouter.

    01/07/2014
  • Michel

                  
                  

    Réponse totale aux attentes de ma famille !!!!!

    01/07/2014
  • Bruno

                  
                  

    J'avais loué un 10m3 et on m'a surclassé avec un 12 m3. Ce qui est appreciable dans beaucoup de cas mais pas pour moi car ce n'était pas le volume mais la masse transportable qui m'intéressait donc finalement j'ai été légèrement pénalisé.

    28/06/2014
  • Fabienne

                  
                  

    Attente très longue : une seule personne au guichet(peu serviable car contrainte par l'affluence) = 3/4 heure pour louer une voiture. Heureusement une autre personne (très agrébale) est arrivée et a permis de désengorger la file d'attente.

    27/06/2014
  • Claude

                  
                  

    Personnel très agréable merci et à bientôt

    26/06/2014
  • Marie-Annic

                  
                  

    Seul inconvénient à Poitiers l'éloignement de la gare, ce qui n'était pas très grave dans notre cas car nous étions peu chargés et pas trop pressés mais peut parfois être un handicap A noter la gentillesse de toute l'équipe, merci

    18/06/2014
  • Philippe

                  
                  

    Top service

    17/06/2014
  • Jean-Marie

                  
                  

    Excellent accueil à l'Agence de Poitiers, très rapide, très aimable + prix raisonnable. Très bonne et rapide réception à l'Agence de Royan. En fait, un très bon service Europcar Merci

    16/06/2014
  • Bernard

                  
                  

    Gentillesse , efficacité de l'équipe de ce jour avec un joli plus de surclassement. Merci

    12/06/2014
  • Jean-Claude

                  
                  

    Absolument parfait, j'avais oublié mon téléphone dans la voiture, j'ai téléphoné le lendemain à l'agence et la personne qui m'a répondu était celle qui avait récupéré le véhicule. Tout a été réglé rapidement et sérieusement. Toutes mes félicitations pour le professionnalisme du personnel de cette agence.

    10/06/2014
  • Patrick

                  
                  

    Le pare brise est souvent pas très propre (fixation du gps)

    07/06/2014
  • Marcia

                  
                  

    Service agréable dans un cadre de confiance.

    03/06/2014
  • Philippe

                  
                  

    Excellent accueil et service

    13/05/2014
  • Sophie

                  
                  

    J ai beaucoup apprécié l accueil et l accompagnement jusqu'à la voiture avec le tour du véhicule...ce qui n est pas le cas partout ! Idem au retour. Merci Europcar

    06/05/2014
  • Marie-Annick

                  
                  

    Personnel très agréable, disponible, compétent. Véhicule toujours impeccable, en très bon état. Agence de confiance

    03/05/2014
  • Olivier

                  
                  

    Accueil chez Europcar Poitiers Gare excellent. Temps d'attente réduit. Etat du véhicule neuf

    02/05/2014
  • Emmanuel

                  
                  

    Le fait de prélever les cautions sur CB est problématique en raison des montants qui peuvent 'exploser' les plafonds autorisés par période sur une CB Sinon, RAS

    29/04/2014
  • Guillaume

                  
                  

    Agence de Poitiers un peu loin de la gare pas de perception du statut privilege club

    29/04/2014
  • Gaël

                  
                  

    Le confort de l'agence est perfectible, tout comme la communication sur sa localisation qui n'est pas évidente (on ne la voit pas en sortant de la gare).

    28/04/2014
  • Eric

                  
                  

    Lors de ma dernière location, il n'y avait presque plus de liquide lave-glace. J'ai dû en acheter moi-même. Sinon, je suis toujours satisfait des prestations d'Europcar.

    27/04/2014
  • Guy

                  
                  

    Malgré une erreur sur ma date de réservation , votre collaborateur a été très compréhensif et a trouvé une solution Un grand merci à lui

    22/04/2014
  • Lionel

                  
                  

    Très satisfait du service client et de la qualité du véhicule.

    02/04/2014
  • Laurent

                  
                  

    Bon service depuis des années RAS

    31/03/2014
  • Christian

                  
                  

    Trés bonne impression sur tous les plans

    25/03/2014
  • Hervé

                  
                  

    En sortie de la gare, il n'y a aucun flèchage pour pouvoir trouver l'agence... J'ai du chercher une bonne vingtaine de minute avant de trouver l'agence!

    24/03/2014
  • Patrick

                  
                  

    Lors de la prise des véhicules le problème récurent est la qualité de vision des pare brises (nombreuses traces en particulier les emplacements de pose de GPS) nuisant à la conduite de nuit.

    20/03/2014
  • Guy

                  
                  

    Simple, pratique et à un prix abordable

    18/03/2014
  • Sébastien

                  
                  

    Si les twingo sont relativement agréables les fiat 500 sont une horreur absolue !

    14/03/2014
  • Daniel

                  
                  

    Globalement très satisfait.

    07/03/2014
  • Olivier

                  
                  

    Accueil très pro et horaires souples

    06/03/2014
  • Eugénie

                  
                  

    Lors de la location, appel vers Europcar pour avoir des infos sur le nettoyage du véhicule. appel très bien reçu, personne agréable et synpathique

    04/03/2014
  • Christian

                  
                  

    Agence loin de la gare - et la prise en compte de dimanche via l'Ibis rajoute du trajet. Voiture en parfait état

    26/02/2014
  • Stephan

                  
                  

    Cela faisait des années chez Europcar qu'on ne m'avait pas fait la prise en main du véhicule. C'est très bien, presque trop. Par contre au retour j'aurais aimé qu'on vienne receptionner sur le parking car l'accés des locaux est difficile avec une grosse valise. La facture dans le quart d'heure est également nouveau: bon point! le seul point vraiment négatif est la distance à la gare: pas facile à trouver à l'arrivée et il ne faut pas etre pressé au retour.

    24/02/2014
  • Jean

                  
                  

    Surtout ne changez rien !

    18/02/2014
  • Régis

                  
                  

    RAS : tout était pour le mieux, ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'anciennes locations avec Europcar dans les années 1980 : (crevaison sur l'A13 sans qu'il y ait de roue de secours..., contravention qui ne m'était pas destinée , ....). Nous allons donc pouvoir progressivement oublier ce qui n'alla pas bien!

    18/02/2014
  • Chistèle

                  
                  

    J'utilise vos services très régulièrement et n'en tire que satisfactions

    18/02/2014
  • Alex

                  
                  

    Tres bonne equipe efficace, rapide, agreable

    17/02/2014
  • Audrey

                  
                  

    Equipe très agréable

    14/02/2014
  • Alain

                  
                  

    Un système de mise à disposition d'un véhicule après l'heure de fermeture de l'agence serait bienvenu ( mais sans doute compliqué à réaliser ?)pour arrivée des trains jusqu'à 22 ou 23h...

    13/02/2014
  • Alain

                  
                  

    Bravo à votre collaborateur, très créatif et performant.

    10/02/2014
  • Sébastien

                  
                  

    Très bon rapport qualité prix

    07/02/2014
  • Christophe

                  
                  

    Mettre en place un parking pour rendre la voiture en toute sécurité quand la bouique est fermée le dimanche, au lieu de la garer dans la rue. On me prête une voiture impeccable j'aimerais que vous la retrouviez des le même état.

    22/01/2014
  • Raymond

                  
                  

    A Poitiers , nous déplorons que l'agence soit si loin de la gare SNCF. Quand on arrive par le train avec des bagages , il est désagréable d'avoir à faire un chemin aussi long ...Pour peu que le temps soit mauvais , en plus !!!Il serait souhaitable , soit de prévoir des livraisons à la gare , soit de rapprocher les services avec , par exemple , une antenne en gare ...Vos concurrents sont mieux placés...

    21/01/2014
  • Elodie

                  
                  

    Service de livraison à la hauteur rdv respecté livreur tres courtois

    13/01/2014
  • Gilles

                  
                  

    Le lieux de prise en charge des véhicule est un peu loin de la gare mais l'acceuil est sympathique et j'ai été surclassé

    10/01/2014
  • Emmanuel

                  
                  

    Quelques explications supplémentaires sur le véhicule auraient été les bienvenus!!

    02/01/2014
  • Marion

                  
                  

    Parfait vive europcar poitiers

    28/11/2013
  • Didier

                  
                  

    Un peu Cher a titre particulier pour mon patron vous êtes moins cher mais le sévices est génial accueil au top merci

    27/11/2013
  • Sylvain

                  
                  

    Très bonne accueil rien à re dire

    16/11/2013
  • Anthony

                  
                  

    Excellent service. Hassle free.

    13/11/2013
  • Catherine

                  
                  

    Pourriez-vous prévoir des voitures fumeur et non fumeur ? Malgré le nettoyage de l'habitacle une persistante odeur de vieille cigarette m'a gênée.

    06/11/2013
  • Dominique

                  
                  

    Très bon accueil, contrôle état véhicule au départ précis et professionnel, explications d'utilisation du véhicule avant remise des clefs. Continuez comme ça

    22/10/2013
  • Max

                  
                  

    Accueil tout à fait top, présentation du véhicule et de ses commandes principales ok, seule l'électronique du véhicule nous a procurée des inquiétudes pendant le trajet avec des indications sur le tableau de bord qui incitaient à s'arrêter ou à se rendre chez un concessionnaire. Si je suis amené à relouer un véhicule, le réseau EUROPCAR me satisfera à nouveau.

    17/10/2013
  • Isabelle

                  
                  

    J'avais un train à prendre, le retour du véhicule a pris à peine 3mns. Merci

    09/10/2013
  • Laurent

                  
                  

    Du service pro au prix plus juste...

    30/09/2013
  • Marc

                  
                  

    Lieu de location un peu trop éloigné de la gare ; une navette serait souhaitable

    19/09/2013
  • Claire

                  
                  

    Tout a été très bien ; j'aurais souhaité des détails plus précis sur l'assurance à laquelle j'avais souscrite par le net, afin d'éviter de prendre une autre assurance sur place. iIl y avait une ampoule des veilleuses du phare de droite qui ne marchait pas et la poignée du passager de droite complètement dévissée lors de son usage .

    16/09/2013
  • Philippe

                  
                  

    Au top comme d'habitude

    09/09/2013
  • Denis

                  
                  

    Agence mal signalé en sortie de gare....

    04/09/2013
  • Patrick

                  
                  

    Qualité du service acceuil et écoute des agents Europcar prix attractif malgré les ristournes accordés pendant l'été aux autres clients non abonnés à auto liberté Je continuerais de choisir Europcar principalement Poitiers

    04/09/2013
  • Pierre

                  
                  

    Sérieux du service et de l’accueil!! pas de mauvaises surprises ... manque peut être un choix par exemple dans les utilitaires de véhicules avec volumes allant de 17 / 20 m3

    02/09/2013
  • Jeremy

                  
                  

    The email conversation I had with the branch manager did lack a certain honesty but the actual service at the branch and the quality of the car were excellent

    01/09/2013
  • Gabriel

                  
                  

    J'ai eu une déconvenue concernant la location d'un véhicule catégorisée comme luxe : les conditions de locations, notamment concernant la nécessité d'avoir une carte premium et le montant de la caution n'étaient pas des informations facilement identifiables durant l'opération (pas trouvé sur le site, c'est le conseiller qui m'en a informé durant un contact téléphonique). C'est dommage. A part cela la prestation a été à la hauteur et les agents de l'agence de Poitiers Gare très bien.

    01/09/2013
  • Bernard

                  
                  

    Service de qualité, personnel pro. En revanche l'habitacle du véhicule n'était pas très propre.

    30/08/2013
  • Christian

                  
                  

    Bon accueil. Efficacité. Manque signalétique visible pour Europecar Orléans gare (pour le retour)

    30/08/2013
  • Philippe

                  
                  

    Tres satisfait et le vehicule etait tres bien

    29/08/2013
  • Mathieu

                  
                  

    Très satisfait des services proposés

    20/08/2013
  • Eric

                  
                  

    Très bonne 1ere expérience. accueil à l'agence Poitiers gare relativement courtois (sans plus). réservation et paiement par internet ok. véhicule parfait(golf VII dans la catégorie compacte). au retour rien à dire. Merci et à une prochaine fois.

    20/08/2013
  • Jean-Luc

                  
                  

    En dehors des problèmes liés au véhicule que j'ai loué à Poitiers - au niveau de la roue au départ et problème d'ouverture de porte du véhicule - l'accueil a été bon et Europcar me paraît fiable. J'ai travaillé avec Europcar dans le cadre professionnel pendant 10 ans et je n'ai jamais eu de problème.

    16/08/2013
  • Didier

                  
                  

    Seul bémol il n y avait plus de produit lave vitre sinon bravo

    14/08/2013
  • Jean-Louis

                  
                  

    J'ai toujours ete satisfait du service et des vehicules alloues chez Europcar , et depuis de nombreuses annees

    02/08/2013
  • Jocelyn

                  
                  

    équipe accueillante rapide et disponible

    24/07/2013
  • François-Xavier

                  
                  

    Très bien. Service agréable, cherchent à faire plaisir en plus.

    19/07/2013
  • Alexandre

                  
                  

    Prévoire un stationnement client ne serait pas un luxe supplémentaire. Pensez-y !!

    16/07/2013
  • Dominique

                  
                  

    Véhicule qui sentait le gas-oil renversé dans le fourgon très désagréable.au contrôle du vhle, cela devait sentir, j'ai dû acheter une bombe de fébreze pour les 15 jours de location.

    16/07/2013
  • Jean-Claude

                  
                  

    Tout a bien marché comme d'habitude à l'exception de la voiture qui avait un embrayage un peu fatigué en dépit de son faible kilométrage.

    11/07/2013
  • Olivier

                  
                  

    Nous avons eu affaire une franchise qui n'avait pas eu l'information du règlement déjà payé sur le web. Problème résolu en 30s d'explication Sinon bon service merci

    10/07/2013
  • Patrick

                  
                  

    Europcar "gare" de Poitiers n'est quasiment pas indiqué dans la gare. En tout cas je n'ai pas vu de signalétique. et c'est un peu limite d'associer dans sa référence le terme "gare" au lieu de récupération des véhicules, car l'agence est très -trop- éloignée du lieu d'arrivée des voyageurs. et un client encombré de bagages peut en concevoir quelques amertumes.autrement la prestation ne soulève aucune critique

    09/07/2013
  • Claude

                  
                  

    L'accueil à Poitiers n'a pas été agréable : pas un sourire. De plus on m'a demandé 20 euros pour le conducteur supplémentaire alors que j'avais déjà payé par Internet. J'ai eu de la difficulté pour qu'on m'aide à choisir et installer le siège bébé (la personne ne semblait pas compétente). Mais la C Max de Ford est une très bonne voiture

    04/07/2013
  • Maxime

                  
                  

    Equipe Europcar Poitiers très accueillant et fort sympathique. Bravo à l'équipe et leur Directeur d'agence M Billard qui garentie la satisfaction des clients.

    04/07/2013
  • Didier

                  
                  

    Votre agence à la gare de Poitiers est mal signalée quand un client est dans et à l'extérieur de la gare

    02/07/2013
  • Marie

                  
                  

    Les tarifs des premières gammes sont trop élevés

    27/06/2013
  • François

                  
                  

    Excellent service à Poitiers, à Paris Porte de Clichy et à Morlaix. A la gare de Nîmes, le service est en général pitoyable et à Merida au Mexique, simplement malhonnête.

    25/06/2013
  • Francis

                  
                  

    Intérieur de la voiture pas très net

    19/06/2013
  • Jean-Marc

                  
                  

    Satisfait de la Fiat 500 réservée : bien équipée et conforme à la demande.

    17/06/2013
  • Patricia

                  
                  

    J'ai été très contente de pouvoir louer une petite voiture avec le régulateur car avoir un régulateur est plus qu'indispensable pour moi. Le jour J l'agence n'avait plus de petite voiture avec régulateur : ils m'ont sans hésité proposé une clio avec régulateur. Personne de l'accueil souriante...

    22/05/2013
  • Marc

                  
                  

    Personnel très agréable et serviable - prise de voiture un dimanche soir, en plus.

    16/05/2013
  • Bernard

                  
                  

    Je suis mitigé. A la prise du véhicule, l'accueil a été déplorable (lenteur, ennuyeux et peu efficace) A la restitution, très bien (politesse, dynamisme, efficacité ...) juste dommage que collègue de la veille n'ait pas profité (il préfère montrer sa nouvelle acquisition a un de ses potes de passage)

    11/05/2013
  • Thierry

                  
                  

    Vous avez une très bonne équipe que j'ai apprécié

    01/05/2013
  • Noel

                  
                  

    Toujours bien accueilli à Poitiers Gare.

    29/04/2013
  • Jean

                  
                  

    Très bon acceuil , efficace et rapide

    17/04/2013
  • Laurent

                  
                  

    Bonjour, Le véhicule était i30 de Hyundai. J'aurais apprécié une explication sur le retrait de la clé du neimann. J'aurais apprécié que l'on me propose sans le demander le document de restitution du véhicule. Cordialement.

    05/04/2013
  • Raymond

                  
                  

    Dommage que votre agence - et donc vos voitures - soient un peu loin de la gare . Quand on arrive avec beaucoup de bagages - et c'est souvent le cas , c'est même pour ça qu'on loue une voiture - c'est galère ( d'autant plus que , dans cette gare mal équipée , on ne sait pas où les laisser ) . Ne pourriez-vous envisager une livraison des voitures plus près? si on vous appelle , par exemple , 10mn avant l'arrivée du train?

    05/04/2013
  • Didier

                  
                  

    Un peu cher par rapport à la concurrence

    05/04/2013
  • Denis

                  
                  

    Accueil téléphonique et sur place remarquable. Je reviendrai!

    29/03/2013
  • Marie-Annick

                  
                  

    Personnel sympathique, accueillant, efficace et dynamique

    28/03/2013
  • Frédéric

                  
                  

    Toujours satisfait de Europecar Poitiers excellent rien a dire Prestations, services ,Amabilité.

    28/03/2013
  • Matthieu

                  
                  

    J 'avais reserve un kangoo, et j'ai eu un fourgon, trop grand pour moi, et je n'en n'avais pas l'utilite.

    20/03/2013
  • Alexis

                  
                  

    Je suis habituellement satisfait chez vous, mais à ma derniere location je me suis aperçu que le plein n'était pas fait, j'ai demandé un 14m3 ce que j'ai eu mais avec une partie cabine qui se replie, qui prend de la place, et que je n'ais pas demandé. Heureusement au final cela ne m'a pas géné pour le transport de mes affaires. Le véhicule avait un gros probleme de direction/parallelisme également.

    20/03/2013
  • Patrick

                  
                  

    Merci à l'équipe de Poitiers-Gare, toujours aimable et disponible.

    11/03/2013
  • Isabelle

                  
                  

    J' ai été surclassé avec joie mais j'ai perdu une place assise, de 5 place je suis passée à 4 et j'ai du accroché 2 enfants sur un même siège !

    01/03/2013
  • Jean-Noël

                  
                  

    Merci à toute l'équipe de Poitiers

    27/02/2013
  • Philippe

                  
                  

    Parfait comme d'habitude

    21/02/2013
  • Aurélien

                  
                  

    Ravi du service. Véhicule quasiment neuf. Réservation à la dernière minute. Personnel compétent et agréable. Parfait !

    08/02/2013
  • Matthieu

                  
                  

    Rien à dire sur le service. Le seul bémol était le manque d'une fixation de la porte arrière gauche qui est devenue gênante pour le chargement / déchargement du camion.

    06/02/2013
  • Tony

                  
                  

    Comme toujours, tout était très bien!!! J'espère que l'accueil ainsi que les services sont aussi agréables dans toutes les agences europcar qu'à Poitiers!!!Si ce n'est pas le cas, un seul conseil...aller à Poitiers!!!!

    02/02/2013
  • Eric

                  
                  

    Efficacité dans la réservation, pourtant à la dernière minute, du véhicule et facilité de prise en charge et du retour du véhicule, il est vrai en dehors des heures de pointe. Globalement très satisfait du service

    17/01/2013
  • Nathalie

                  
                  

    Voiture très propre sans problème de fonctionnement et à disposition de manière très pratique

    02/01/2013
  • Annaick

                  
                  

    Un tres bon acceuil de la part du service europcar. Rien a y redire

    18/12/2012
  • Christophe

                  
                  

    Accueil charmant, professsionel, courtois à la réception

    21/11/2012
  • Julien

                  
                  

    Très bon accueil à poitiers

    20/11/2012
  • Roland

                  
                  

    Bon accueil, professionnalisme et précision, compréhension de mon besoin personnel très adaptée

    15/10/2012
  • Toufik

                  
                  

    L'équipe de l'agence de Poitiers est trés professionnelle. Par son directeur, l'accueil, le sérieux et la disponibilité sont une marque de respect du client. Je loue depuis12ans des véhicules adaptés à ma demande et toujours en excellent état . Il faut continuer, avec mes cordiales félicitations .

    26/09/2012
  • Benjamin

                  
                  

    Parfait comme toujours !

    10/09/2012
  • Laurent

                  
                  

    Véhicule parfait

    05/09/2012
  • Henri

                  
                  

    Rapide et efficace, très bon service fourni. Nous avons également apprécié le surclassement octroyé.

    04/09/2012
  • Rose

                  
                  

    Très bon accueil physique et téléphonique, avec beaucoup de professionnalisme dans les informations données et l'efficacité demandée. Merci.

    29/08/2012
  • Christophe

                  
                  

    Je souhaitai vous adresser mes plus vifs remerciements pour le surclassement lors de ma dernière location à Poitiers Gare.

    29/08/2012
  • Erik

                  
                  

    Satisfait.

    28/08/2012
  • François

                  
                  

    Service efficace, véhicule en très bon état... Continuez comme ça...

    22/08/2012
  • gaelle

                  
                  

    Des professionnels très à l'écoute.

    16/08/2012
  • bernadette

                  
                  

    Nous avons apprécié la rapidité du service à l'accueil pour l'acquisition du véhicule, ainsi que leur gentillesse.

    10/08/2012
  • Nicolas

                  
                  

    Véhicule en parfait état. Très agréable.

    07/08/2012
  • Christophe

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence Europcar Poitiers Gare, aimable, sérieux, très satisfait du véhicule, je le recommande.

    31/07/2012
  • Laurent

                  
                  

    Très satisfait de ma location qui correspondait parfaitement à mes attentes. Une mention spéciale à l'équipe de Poitiers : disponible, serviable et pro.

    24/07/2012
  • benoit

                  
                  

    Rapidité, efficacité, disponibilité et avec le sourire en plus !

    19/07/2012
  • Laurent

                  
                  

    Excellent service !

    09/07/2012
  • gérard

                  
                  

    Arrivé après l'heure de fermeture du fait d'un retard de TGV, le responsable de l'agence est revenu dans les 20'. Qu'il en soit remercié !

    05/07/2012
  • Christophe

                  
                  

    Rapidité, simplicité. Parfait.

    21/06/2012
  • Michael

                  
                  

    Accueil agréable et efficace à l'agence de Poitiers. Voiture comme souhaitée. Rien à redire.

    12/06/2012
  • René

                  
                  

    Le véhicule était en très bon état comme toujours chez Europcar. L'accueil lui même était bon. J'avais prépayé et les horaires avaient été notés lors de ma réservation.

    09/06/2012
  • Mouldi

                  
                  

    La qualité de service est exellente, surtout l'acceuil et le prix.

    07/06/2012
  • Bruno

                  
                  

    Accueil professionnel et sympa.

    21/05/2012
  • Marie Gaelle

                  
                  

    J'ai fait une demande de location de véhicule chez vous suite à un sinistre. Je ne m'attendais pas à avoir des voitures de ce style (Hunday i20). Des voitures très confortables et qui sont à portée de toutes personnes. J'ai été très contente de collaborer avec vos services, ainsi que de l'accueil chaleureux.

    19/05/2012
  • Marie Claire

                  
                  

    Bonne petite voiture, bonnes explications.

    10/05/2012
  • Benjamin

                  
                  

    Parfait comme d'habitude.

    08/05/2012
  • Laetitia

                  
                  

    Très contente du véhicule (état impeccable), personnel compétent.

    04/05/2012
  • martine

                  
                  

    Agence un peu loin de la gare, absence de fléchage... Mais le personnel est d'une grande courtoisie.

    25/04/2012
  • Florian

                  
                  

    Très bon service et très bonne réactivité.

    20/04/2012
  • Jean

                  
                  

    L'agence de Poitiers a un très bon accueil.

    17/04/2012
  • Marion

                  
                  

    J'ai été très satisfaite du service Europcar en général (dès la remise des clés et également pour les réponses apportées ensuite), ainsi que du véhicule prêté, et je referai appel à Europcar à titre professionnel comme personnel.

    11/04/2012
  • véronique

                  
                  

    Location d'une véhicule 22m2 avec haillon pour un déménagement, prix très raisonnable avec achat de cartons. Je pense qu'il faut arrêter les idées reçues sur les loueurs type Europcar pensant que c'est cher, car me rapport qualité/prix est incomparable avec d'autres loueurs, voire les loueurs de grande surface. Agréablement surprise par la qualité de la prestation.

    11/04/2012
  • annie

                  
                  

    Accueil irréprochable. Service de qualité. Véhicules en parfait état. Produits adaptés. Equipe dynamique.

    10/04/2012
  • jean Michel

                  
                  

    Xinthia m'a fait connaître Europcar, pour la location de camions, afin de récupérer ce qui pouvait l'être dans notre maison. Je dois dire que l'équipe Europcar de Poitiers a été à la hauteur d'une grande compréhension, humanité et que sur les cinq locations tout s'est très bien passé.

    10/04/2012
  • Jean Pierre

                  
                  

    Je vous remercie de votre amabilité surtout hier soir dimanche 8 avril jour de Pâques lorsque j'ai retourné le véhicule loué, que je devais rendre seulement lundi 9 avril à 10h en le stationnant sur le bord du trottoir (clef dans la boîte aux lettres). J'ai trouvé l'agence ouverte et votre personnel qui m'a acceuilli sans problème à une heure tardive, ce qui m'a bien rendu service. Le véhicule loué, une Ford Fiesta récente avec seulement 1700 Kms au compteur, s'est avéré à ma convenance.

    09/04/2012
  • Laurent

                  
                  

    Trés agréable et appréciable de découvrir au retrait du véhicule un surclassement pour une Volkswagen Passat. Les voitures sont toujours dans un état IMPECCABLE et l'équipe de Poitiers gare est accueillante.

    02/04/2012
  • Tony

                  
                  

    I had reserve about the car rented (Hyundai ix 20), and was assured by a member of staff at Europcar that the car will meet my expectation. He was right, I was quite impressed.

    21/03/2012
  • jean Marc

                  
                  

    Excellente qualité de service, personnel à l'écoute. Continuez comme ça !

    03/03/2012
  • Gilles

                  
                  

    Pro & sympa à chaque fois !

    03/03/2012
  • Fabrice

                  
                  

    Très bon. Location d'utilitaire et de véhicule, je suis client fidèle depuis 6 ans et rien a dire sur la qualité du service. Très satisfait .

    14/02/2012
  • patrick

                  
                  

    Service, accueil et informations toujours de qualité. Pas de surprise ! Merci à l'équipe de Poitiers Grand-Cerf.

    13/02/2012
  • Patrick

                  
                  

    Délai très court pour faire demande de location, pour une prise en compte immédiate et satisfaisante. Livraison sur site réalisée dans les délais. Cordialement.

    27/01/2012
  • Etienne

                  
                  

    Location faite par mon entreprise. Service très efficace : véhicule adapté à la demande, récupération et dépôt du véhicule très pratique (au sein de l'entreprise). Très bonne qualité de service.

    19/01/2012
  • Remy

                  
                  

    Seul reproche à formuler : odeur et saleté intérieures du véhicule fourgon utilitaire loué sinon tout le reste était OK (ponctualité, accueil, amabilité du personnel, tarifs, état extérieur et mécanique du véhicule).

    22/12/2011
  • Chantal

                  
                  

    Le personnel est hyper compétent et très sympa.

    21/12/2011
  • Alexandre

                  
                  

    Je reviendrai !

    19/12/2011
  • Philippe

                  
                  

    Véhicule propre et en parfait état donc rien à redire.

    25/11/2011
  • Véronique

                  
                  

    L accueil est généralement très bon.

    24/11/2011
  • Jean PIerre

                  
                  

    Très satisfait du service.

    03/10/2011
  • Yves

                  
     </