Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar POITIERS GARE

547 commentaires

              
              
  • Chantal

                  
                  

    L'équipe est toujours aussi sympa, très accueillante . Jamais un soucis .

    12/11/2018
  • Fabrice

                  
                  

    Europcar est une agence qui gère son parc automobile et sa clientèle avec le plus grand sérieux.

    12/11/2018
  • Robin

                  
                  

    Je devais avoir une Mini, j'ai eu une twingo qui a une très mauvaise tenue de route sur autoroute avec vent plus pluie.

    12/11/2018
  • Terrence

                  
                  

    Chaque fois quand je visite La France je choisirai Europcar! C'est extra!!

    12/11/2018
  • Jean

                  
                  

    Sourire en plus ce serait parfait...

    06/11/2018
  • Anne-Laure

                  
                  

    Entièrement satisfaite de ma location de véhicule via Europcar, tout est clair, le personnel et vraiment sympathique, je recommande vivement, beaucoup plus abordable que la concurence !

    02/11/2018
  • Aurélien

                  
                  

    L'agence Europcar est située à plusieurs centaines de mètres de la gare sncf, ce qui n'est pas très pratique.

    29/10/2018
  • Patrice

                  
                  

    aucun problème rencontré

    29/10/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Depuis maintenant de nombreuses années, je loue réguliérement un véhicule chez EUROPCAR dont je suis très satisfait 

    26/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    Probablement par erreur de ma part, ma réservation a été faite à Nantes au lieu de Poitiers et votre équipe a arrangé ça en 5 minutes

    26/10/2018
  • Xavier

                  
                  

    IMPEC !

    16/10/2018
  • Chantal

                  
                  

    Rien à dire, c'est parfait

    15/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    Parfait !

    11/10/2018
  • Stéphane

                  
                  

    Très bonne agence de location, véhicules correspondant à nos attentes, personnel très agréable et accueillant.

    09/10/2018
  • Benoît

                  
                  

    Bonjour, je ne savais pas qu'il n’était pas possible de laisser son véhicule personnel sur le parking de l'agence; du coup je suis arrivé trop juste pour aller me garer plus loin, donc j'ai laissé mon véhicule personnel bld du grand serre devant l’agence, résultat : 30 € d'amende et une rayure de clé tout le long de la voiture. D'ailleurs, j'aurais bien voulu avoir accès au images vidéo pour identifier la personne qui a dégradé mon véhicule. Cordialement 

    08/10/2018
  • Corinne

                  
                  

    Pas informée que l’agence serait fermée à 18h30 et que je devrais récupérer les clefs à l’hotel Ibis ! J’ai perdu 1 h!!!

    08/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    Très bien... Il faudrait juste un peu de souplesse quant à l'heure de réservation. j'avais dit midi et j'ai pu arriver avant mai sle véhicule n'était pas tout à fait prêt.Seul bémol!

    04/10/2018
  • Artour

                  
                  

    Grande qualité d'accueil à l'agence de Poitiers, une vraie écoute, une vraie volonté d'accompagner le client.

    03/10/2018
  • Bernard

                  
                  

    Pas de GPS, ni de support téléphone. Radio très peu sensible (capte très mal) Véhicule propre

    03/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    Bon service

    03/10/2018
  • Michel

                  
                  

    Très bon véhicule et excellent rapport/prix

    01/10/2018
  • Cécile

                  
                  

    Véhicule retiré à l’hot Ibis en raison de l’hor tardif : aucun problème mais serait encore mieux si agence ouverte !

    24/09/2018
  • Xavier

                  
                  

    Simplement l voiture neuve dont je disposais 5000Km n'avait pas le GPS connecté, sinon l'Audi A1 que je ne connaissais pas est agréable à conduire.J'ajoute que le personnel est sympa et efficace

    19/09/2018
  • Chantal

                  
                  

    Un accueil toujours chaleureux et une équipe agréable et souriante.

    14/09/2018
  • Fabrice

                  
                  

    RAS si ce n'est que le Ford Ecosport a une ouverture de coffre peu pratique : pas de hayon, c'est une porte tirante droite !

    06/09/2018
  • François

                  
                  

    Dommage que l’ag e soit pas un peu plus proche de la gare, mais c’est ainsi...

    30/08/2018
  • Bertrand

                  
                  

    Excellente agence, très professionnelle

    26/08/2018
  • Pascal

                  
                  

    Très bonne agence de bons conseillers une bonne ambiance ce qui donne l envie de leur faire confiance

    25/08/2018
  • Brigitte

                  
                  

    Plutôt satisfaite de la location du véhicule. Bon accueil du personnel. Tarif convenable. Je recommande vivement à ceux qui souhaite louer un véhicule à EUROPCAR Poitiers.

    21/08/2018
  • Mamy

                  
                  

    Très mauvais. J’ai réservé et payé cher un minibus premium « VolksWagen » boîte automatique annoncé comme GARANTI. C’est faux! Europcar, le jour de la prise de la voiture, ne nous a donné qu’une Renault Trafic. Inadmissible!!!

    20/08/2018
  • Alain

                  
                  

    Réception à l'agence conviviale. Les employés répondent sans vergogne à toutes nos questions, notamment concernant l'assurance. Avant la prise du véhicule, vérification avec l'agent des dégradations existantes. La réception du véhicule et sa restitution se sont effectués dans un climat de confiance réciproque. Lorsque je louerai un autre véhicule, tout milite pour que j'effectue cette location chez Europcar.

    19/08/2018
  • Charline

                  
                  

    Équipe très sympathique, accueil super, rien à redire, ils sont toujours dispo et arrangeant

    13/08/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Pas de climatisation , dommage en période canicule !

    10/08/2018
  • Patrick

                  
                  

    Bon accueil sur cette agence A bientôt

    02/08/2018
  • Jean-Paul

                  
                  

    C'était un véhicule de déménagement, certaines fixations à l'intérieur était dégradé ce qui a endommagé mon frigo, la date de vérification du hayon était dépassée ce qui théoriquement aurait du en interdire l'usage (j'ai oublié de le signaler en agence).

    25/07/2018
  • Cédric

                  
                  

    Encore une très bonne expérience chez Europcar, équipe disponible et à l’ecoute. RAS

    23/07/2018
  • Thierry

                  
                  

    Malgré un peu d'avance sur la prise en compte du vehicule, le temps d'attente a été très court. Parfait

    19/07/2018
  • Pierre-Louis

                  
                  

    Rien à dire, toujours très satisfait du véhicule et de l'agence, prochaine location en Août

    18/07/2018
  • Patrice

                  
                  

    Ma préférence aux véhicules de marque allemande. Evitez les motorisations essence (avant-dernière location) svp. Sinon le service est plus que satisfaisant, merci.

    17/07/2018
  • Vincent

                  
                  

    Un probleme bien réglé car il y avait eu oubli de validation du vehicule.Un autre vehicule a ete proposé evitant de gros soucis. Merci

    16/07/2018
  • Chantal

                  
                  

    le personnel très avenat et très acceuillant .

    16/07/2018
  • Patrick

                  
                  

    Bon accueil A bientôt

    10/07/2018
  • Jacky

                  
                  

    Véhicule non nettoyé entre deux locations !

    10/07/2018
  • Philippe

                  
                  

    Excellent service. Merci

    09/07/2018
  • Vivien

                  
                  

    GPS inadapté

    02/07/2018
  • Bruno

                  
                  

    Problème entre centrale réservation et Europcar

    02/07/2018
  • Alexis

                  
                  

    Le personnel a été très aimable. Le service a été rapide. Le véhicule était très propre. Rien à redire.

    02/07/2018
  • Mehdi

                  
                  

    RAS. Une équipe toujours aussi compétente à l'agence Poitiers centre-Gare. Merci.

    20/06/2018
  • Denis

                  
                  

    Le site est assez loin de la gare à pied, l'accès aux toilettes se fait par le local du personnel et les "codes" vs la prestation d'accueil ne sont au niveau de beaucoup d'autres agences. La voiture qui m'a été confié, certes neuves, manquait cruellement de confort, on aurait dit un utilitaire... Pas de boites aux clefs pour rendre le véhicule... Bref, déçu

    18/06/2018
  • Philippe

                  
                  

    Très bien

    18/06/2018
  • Jacques

                  
                  

    Très bonne équipe sur Poitiers qui a le sens du service client. Bravo ne changez rien

    15/06/2018
  • Jean-Christophe

                  
                  

    Super le principe de la carte Europcar, pas besoin de présenter son permis, tout est enregistré dans leur base de donnée.

    11/06/2018
  • Jérôme

                  
                  

    le véhicule n'étais pas adapté au KM fait.

    23/05/2018
  • Fabien

                  
                  

    Véhicule un peu limite en puissance et essence, quand on fait de la route le diesel est plus approprié.

    23/05/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    J'ai trouvé regrettable de ne pas avoir été surclassé dans la mesure où je dispose d'un statut qui me le permet...

    07/05/2018
  • Anthony

                  
                  

    upgraded. Lucky us.

    07/05/2018
  • Franck

                  
                  

    Si vous remettez les clés à L’hôtel ibis pour les restituer aux clients en heure non ouvrable, pourquoi ne pas déplacer les voitures près de cet hôtel !! cela permettrait de diminuer les distances à parcourir à pied, surtout quand nous avons plusieurs valises lourdes (et aussi pour des raisons de santé) Autrement, je suis très satisfait de la voiture, j'avais demandé une voiture très confortable pour des raisons de santé (problème de vertèbres). Elle correspondait exactement à mes attentes. J'ai déjà remercié l'agence à la restitution de la voiture. Merci Merci

    30/04/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Satisfait dans l'ensemble mais un oubli de réservation de la part d'un de vos collaborateurs récemment a perturbé mon organisation prévue.

    23/04/2018
  • Mehdi

                  
                  

    Personnel toujours très compétent à l'agence de Poitiers Gare. Merci.

    19/04/2018
  • Valérie

                  
                  

    Bonjour, c'est mon grand frère qui a conduit le fourgon avec un ami. Hors mis un essuie- glace fatigué tout a très bien fonctionné. Sauf que, il ne faut pas oublier de prévenir qu'à cause de la galerie rajoutée sur le fourgon que l'on a eu, il y a eu flash de vitesse, pris pour un véhicule plus haut et donc camion...Mais franchement très bien, rapport qualité services-prix, parfait. Cordialement

    12/04/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Très bon accueil, véhicule récent et bien entretenu.

    12/04/2018
  • Gérald

                  
                  

    On m’a proposé une assurance complémentaire, que j’ai prise mais sans me préciser que 50 euros c’etait pour une journée et pas deux comme je l’ai cru. Pas assez bien expliqué.

    11/04/2018
  • Laurent

                  
                  

    Une bonne réactivité en ces périodes de grèves SNCF. Merci

    11/04/2018
  • David

                  
                  

    des coups sur portieres conducteur et pare choc arriere non identifié à la prise du véhicule véhicules seulement néttoyé sommairement (passage de porte sale réservation en automatique par carlson impossible pour une récupération du véhicule hors ouverture de l'agence

    10/04/2018
  • Daniel

                  
                  

    Très bon accueil et service impeccable comme toujours. Très bonne qualité prix

    09/04/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Une excellente équipe à Poitiers à recommander

    06/04/2018
  • Katia

                  
                  

    Satisfaite de l'accueil à l'agence de Poitiers gare. Véhicule impeccable , aucun souci.Restitution autre gare sans problème très bon accueil aussi.Felicitation

    06/04/2018
  • Ghislaine

                  
                  

    Il est dommage qu' EUROPCAR ne dispose pas de parking fermé et sécurisé et par conséquent que l'on soit obligés de laisser la voiture dans la rue et de devoir trouver une place ce qui n'est pas toujours évident

    05/04/2018
  • Marie-Christine

                  
                  

    Je pense que les tarifs sont trop élevés par rapport à d'autres sociétés de location.sur le marché.pour le nombre de véhicules que nous utilisons je pense qu'il serait judicieux que mon employeur fasse un appel d'offres pour vous mettre en concurrence avec d'autres loueurs.

    03/04/2018
  • Michele

                  
                  

    Rien à dire. Tout est parfait. Prix très attractifs. Continuez

    03/04/2018
  • Jean-Maurice

                  
                  

    Bien meilleure équipe à Poitiers que lors de ma dernière expérience à Nice: personnel ouvert, gentil et disponible. Tout le contraire de Nice.

    30/03/2018
  • Laëtitia

                  
                  

    Le personnel peu aimable et accueillant. La voiture était de trop petite puissance, pas très agréable pour les longs trajets et sur l autoroute. ++ Tarif

    29/03/2018
  • Pascal

                  
                  

    Très bonne expérience

    28/03/2018
  • Cédric

                  
                  

    Très bon accueil, à l’écoute de mes besoins pour me trouver une solution, rapide et efficace. Bref impeccable Merci à cette équipe dynamique

    28/03/2018
  • Edwige

                  
                  

    Bonjour, Je ne vous note pas pour la restitution car je l'ai rendue à Lyon Part Dieu. Mais merci pour la présentation rapide du véhicule, j'aurai mis du temps toute seule à trouver le bouton d'ouverture du coffre sans vous.

    27/03/2018
  • Gaston

                  
                  

    Bonjour, je suis étonné d'un véhicule à 85000km en location. Pour information, il était très confortable et spacieux donc pas de problème la dessus. La restitution a posé des soucis pour la personne de l'agence tout en étant très courtoise. Vos systèmes informatiques n'ont pas l'air d'être très au point.

    27/03/2018
  • Michel

                  
                  

    aucun soucis

    27/03/2018
  • Delphine

                  
                  

    L'équipe de Poitiers est agréable et compétente

    27/03/2018
  • Alain

                  
                  

    expérience avec le véhicule est très satisfaisante mais : 1) beaucoup de pas à faire avec une valise lourde pour chercher la clé d'un côté (Ibis) et chercher le véhicule loin à l'opposé 2) l'endroit pour rendre les clés est presque caché, très discret, difficile à trouver quand on a un train à prendre en courant !

    27/03/2018
  • Laetitia

                  
                  

    Véhicule ne correspondait pas vraiment à ma demandé mais le véhicule que je souhaitais n’était plus disponible. Sinon personnel très agréable. Et service rapide. Je recommande!

    20/03/2018
  • Chantal

                  
                  

    le personnel est avenant et très accueillant 

    19/03/2018
  • Jean-Christophe

                  
                  

    Je n'ai pas aimé la conduite de la voiture louée ... C4 Cactus.

    16/03/2018
  • Alain

                  
                  

    un peu déçu par le véhicule finalement attribué par rapport à celui retenu sur internet : Alfa Roméo Giulia au lieu de Mercédes classe C

    16/03/2018
  • Marilyne

                  
                  

    Agence de Poitiers efficace pour s'adapter a ma demande et tarif compétitif !

    13/03/2018
  • Vincent

                  
                  

    Renseign3ments pour la prise du véhicule peu exlicites

    13/03/2018
  • Julie

                  
                  

    Mauvaise communication au sein d’Europcar. La réservation fut difficile.

    12/03/2018
  • Damien

                  
                  

    Dommage de ne pas avoir de véhicule hybride car sur une location ou j'ai du effectué 1 500 Km je pense que cela aurait pu ^tre intéressant

    12/03/2018
  • Bertrand

                  
                  

    Très bonnes relations avec l'agence qui est très efficace !

    05/03/2018
  • Jacques

                  
                  

    rien a dire sauf ne changez pas

    02/03/2018
  • Nelly

                  
                  

    les agents de Poitiers ou nous avons pris le véhicule, sont très à l'écoute. J'ai une réservation pur cet été avec vous. Je suis satisfaite de vos services Nelly

    01/03/2018
  • Dylan

                  
                  

    Excellent tout simplement

    26/02/2018
  • Michel

                  
                  

    BONNE PRESTATION RAS

    26/02/2018
  • Fabien

                  
                  

    La personne a l'accueil m'attendait dans une boutique éteinte, en tenue de moto avec le casque sur la tête en m'expliquant d'entrée que je n'avais pas laissé mon N° de tel dans ma réservation et que cela l'avait conduit à attendre quelques minutes (10) - retard induit par l'arrivée train mais également par la distance entre la boutique et la gare (manque de marquage compris). De fait l'expérience client est un raté d'entrée. Le véhicule est abimé avec un retroviseur droit dégradé. Le retour me prend 10 min tandis que je suis seul client. Le raté dans al continuité (heureusement en général Europcar est bien meilleur).

    24/02/2018
  • Mehdi

                  
                  

    Service rapide et acceuil impeccable.

    22/02/2018
  • Yasmine

                  
                  

    Un grand bravo à l'équipe toujours disponible et tres aimable ,un service irreprochable

    22/02/2018
  • Yan

                  
                  

    Absolument aucun souci, personnel génial, et j'au même été surclassé !

    20/02/2018
  • Chantal

                  
                  

    L'acceuil est toujours très chaleureux , aucun soucis avec le personnel .

    20/02/2018
  • Claude

                  
                  

    Je suis un fidèle de chez Europcar, celui de Poitiers Gare est très satisfaisant, le personnel est agréable, compétant et le service est rapide.

    16/02/2018
  • Christophe

                  
                  

    Véhicule qui consomme énormément 200 € d’essence pour faire 900 km et juste un petit rappel merci à chaque client qui loue ce genre de véhicule de les prévenir par rapport au radar car je me suis fait Flashché trois fois et pourtant je roulais à 110 km heures au lieu de 130 sinon très satisfait

    15/02/2018
  • Victor

                  
                  

    Tout s’es Bien passé comme prévu. Personnel aimable. Véhicule propre et récent

    13/02/2018
  • Cécilia

                  
                  

    J'avais réservé le véhicule pour 11h sur mon lieu de travail et le coursier est arrivé à 11h34...

    06/02/2018
  • Annie

                  
                  

    L'agence EUROPCAR est trop loin de la gare de POITIERS, et absolument très mal aménagée pour qui a des bagages volumineux (nombreuses marches au devant de l'agence pour y accéder et à l'arrière pour intégrer le véhicule loué)

    05/02/2018
  • Thibault

                  
                  

    La voiture était neuve. Je l'ai prise et rendue très rapidement

    29/01/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    Équipe toujours au top ! Une fois de plus, c’est un plaisir que de faire appel à vos services ! À très bientôt.

    22/01/2018
  • Jean-Paul

                  
                  

    le souci pour moi était de ne pouvoir laisser mon véhicule perso sur place En effet je considérai mon véhicule pas suffisamment fiable pour le voyage à entreprendre. j'a du me faire accompagner à la prise comme à la restitution

    22/01/2018
  • Rémi

                  
                  

    Bonjour, Je souhaite souligner le professionnalisme et la gentillesse de la personne d'astreinte, qui est venue ouvrir l'agence et remis mon véhicule, alors que mon train est arrivé 2 heures en retard, à la gare de Poitiers. De plus, cette personne a pris le temps de voir pour le paiement de la location, par rapport à la réservation et à notre mode de paiement. Un grand merci. L'utilisation du véhicule s'est très bien passée. Le retour s'est réalisé sans souci. Bravo à toute votre équipe ! Cordialement.

    19/01/2018
  • Xavier

                  
                  

    Accueil et service efficaces et agréables.

    15/01/2018
  • Claude

                  
                  

    Accueil chaleureux, équipe agréable, disponible et professionnelle. Je réserve régulièrement chez eux.

    15/01/2018
  • Vivien

                  
                  

    dommage que la voiture m'ait été livrée non lavée, intérieur et extérieur. Dommage également que le réservoir n'ait pas été plein alors que sur le contrat c'était noté plein. j'ai du mettre 12l d'essence alors que j'ai fait 50km pour refaire le plein avant restitution!!!!

    12/01/2018
  • Alain

                  
                  

    Très satisfait.

    10/01/2018
  • Pascal

                  
                  

    Grosse difficulté à trouver l'agence Europcar qui est de plus un peu loin de la gare. Soit la gare améliore la signalétique, soit une hôtesse Europcar pourrait venir nous accueillir à la gare avec une pancarte. Je suis arrivé à 5mm de la fermeture de 19h et aurais pu me retrouver sans voiture.

    10/01/2018
  • Daphney

                  
                  

    Temps de prise du véhicule très longue à l'agence de Poitiers (alors que nous n'avions personne devant nous en file d'attente) : temps de saisie des informations et démarches associées longues... Sinon, véhicule très satisfaisant et retour du véhicule à l'agence de la roche sur yon très satisfaisant.

    09/01/2018
  • Pauline

                  
                  

    Je suis cliente Véhicule Idéal. J'aime beaucoup le concept mais je tiens à souligner une anomalie que je souhaite résoudre rapidement : je ne peux pas faire de réservation via mon compte en ligne car il m'indique qu'il est inactif.

    08/01/2018
  • Bertrand

                  
                  

    Merci à l'agence de Poitiers de m'avoir accueilli à la fermeture pour que je puisse récupérer mon véhicule !

    26/12/2017
  • Franck

                  
                  

    Parfait je suis très content il est confortable

    26/12/2017
  • Jacques

                  
                  

    ras

    15/12/2017
  • Didier

                  
                  

    C etait parfait

    14/12/2017
  • Jérémy

                  
                  

    La voiture coupait la connexion au GPS de mon smartphone.

    05/12/2017
  • Anthony

                  
                  

    La prise de véhicule a été longue. Un comptoir Pro et un sourire ne seraient pas de trop. Le reste était très correct.. merci

    04/12/2017
  • Bernard

                  
                  

    La prise et la restitution du véhicule sont très rapides et sans problème.

    04/12/2017
  • Jérôme

                  
                  

    Remettre au gout du jour l agence de Poitiers. ( Accessibilité.. toute ces marches avec nos valises... )

    30/11/2017
  • Elogda

                  
                  

    J'ai loué une voiture à l'agence de Poitiers à partir du jeudi 16 novembre, étant venu la récupérer le lendemain je me suis retrouvée sans véhicule car ils avaient annulé ma réservation (bien que payé à partir du jeudi) sans même me téléphoner pour me demander où me prévenir. J'ai donc dû refaire une réservation (1h). Pour finir j'avais payé pour une catégorie C car long trajet, et l'agence me donne une catégorie B car ils n'avaient apparement plus que ça. Voyant plusieurs véhicules de catégorie supérieure, j'ai demandé d'être classé en catégorie D car ils n'avaient plus de C. Ef ça m'a été refusé. En montant dans mon véhicule, je vois que la voiture n'avais pas été nettoyé, c'était très très sale !!!! Donc oui je suis très très déçu !!!!!

    29/11/2017
  • Anne

                  
                  

    On nous a donné un camion avec une votre cassée mais en le rendant , un geste commercial a été fait et le dirigeant de l'agence à réagi très vite à tout les changements du week-end. Nous voudrions le remercier pour son excellent travail et sa rapidité d'adaptation.

    29/11/2017
  • Hariyanto

                  
                  

    EXcellent!!

    24/11/2017
  • Daniel

                  
                  

    Toujours très satisfait. Un petit bémol cependant car l'été le tarifs sont trop élevés et nous prenons donc un autre transport

    17/11/2017
  • Bernard

                  
                  

    Manque la raclette de parebrise

    13/11/2017
  • Nicholas

                  
                  

    RAS, parfait. Juste la pression des pneus peut être à voir à la prise du véhicule. Juste un détail

    13/11/2017
  • Stéphane

                  
                  

    D'après l'agence, la prise du véhicule n'est pas possible à l'aéroport de Poitiers Biard sans indiquer un n° de vol. Or j'ai fait une résa à partir de l'appli que j'ai finalement annulée. Si je n'avais pas annulé j'aurais manifestement eu des difficultés à prendre le véhicule à l'aéroport. Rien n'indique sur interne ou sur l'appli qu'on ne peut pas pendre un véhicule à l'aéroport. Au contraire il ya des horaires indiqués.

    13/11/2017
  • Pierre

                  
                  

    J'ai eu la mauvaise surprise de me voir appliquer en prenant mon véhicule des frais supplémentaires prohibitifs. J'ai adressé à ce titre une réclamation au service Relations clients.

    10/11/2017
  • Patrick

                  
                  

    Réservation, prise du véhicule et restitution tout était parfait comme habituellement

    06/11/2017
  • Olivier

                  
                  

    Très bon accueil à l’agence de Poitiers ; prise du véhicule et restitution très simples et rapides Aucun point négatif

    06/11/2017
  • Michel

                  
                  

    Ne peut on pas laisser le manuel d'utilisation dans le véhicule ? Je comprends que certains conducteurs auraient tendance à le prendre mais on peut demander une caution. Quand on n'a pas l'habitude du modèle' on a souvent des problèmes tels que réglage siège, ouverture du coffre, radio, climatisation, gps ou similaire... Merci.

    06/11/2017
  • Martine

                  
                  

    Point d'amélioration à envisager: ce serait bien que Europcar Oléron ait une boîte aux lettres sécurisée pour la restitution des clés lorsque l'agence est fermée. (nb: je n'ai pas été confrontée au problème, mais cela pourrait m'arriver ultérieurement) ceci n'est pas une critique, mais une suggestion Cordialement

    24/10/2017
  • Adèle

                  
                  

    Merci à M. Belkacem de l’agence de Poitiers Gare. Il est très aimable et très professionnel.

    20/10/2017
  • Yves

                  
                  

    Excellente impression d'ensemble !

    20/10/2017
  • Didier

                  
                  

    Attention j ai trouvé l intérieur du parebrise n' était pas propre et cela est gênant lorsque j ai utilisé la ventilation

    13/10/2017
  • Mathias

                  
                  

    Livraison sur parking ENEDIS Poitiers sans problème Sur le contrat de location les kms de départ était 469kms et il indiquait le plein fait. Lors de la prise du véhicule le 09/10/2017 à 9h comme prévu, il manquait 2 barres au réservoir et la voiture avait 632 kms. seul un feuillet jaune avec les clés dans la boite, donc pas de possibilité de déclarer l'anomalie.

    13/10/2017
  • Benoit

                  
                  

    l' accueil a pris un petit moment car le réceptionniste seul était occupé au téléphone et visiblement n'' était pas multitâches ,ceci alors que j' étais assez pressé ce jour là . donc léger manque de diplomatie . le reste de l' accueil fut bon

    13/10/2017
  • Marc

                  
                  

    Dommage que le mouvement de la vitre conducteur ne soit pas automatique. Environ 2300 km et 5 l/100, c'est bien.

    10/10/2017
  • Christia

                  
                  

    Lors de restitution du véhicule l'agent était très professionnel et aimable .

    09/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    Bonjour. Je prend la voiture sur le parking du travail donc au sujet de la logistique je n'ai rien suggérer. Le véhicule présentait 2 points négatifs, pour le premier, la direction tirait franchement à droite. sur 300 km ca commence à tirer dans le bras. L'autoradio est je pense à faire passer en garanties, il se relance intempestivement toute les 2 minutes en moyenne et s'allume sans lui demander.

    06/10/2017
  • Didier

                  
                  

    Absence de signalétique pour trouver les agences à proximité des gares SNCF. Pas de possibilité de prise en charge des clefs avec SNCF. Il est parfois nécessaire de se rendre dans un hotel pour retirer les clefs.

    05/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    1) Temps d'attente trop long à la prise du véhicule : une seule personne pour servir et plusieurs clients (arrivée de TGV). 2) Véhicule sans GPS

    04/10/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Le plein n'avait pas été fait en totalité (environ 95%) mais sinon à part ça c'était parfait

    29/09/2017
  • Fanny

                  
                  

    L'accueil des équipes Europcar (de la prise de la voiture à la restitution) était vraiment très bien. Le véhicule également. Les inconvénients sont pour moi la politique du kilométrage limité et surtout le coût de la location : plus de 100 euros pour moins de 24h et seulement 250km + presque 80 euros pour la rendre à une autre agence! C'est très très cher. C'est pour cela que je ne suis pas certaine de revenir vers vous. Désolée

    26/09/2017
  • Benoît

                  
                  

    Deux remarques importantes: - Les reservations faites par l'agence de voyage n'apparaissent pas sur l'application europcar. Elles sont pourtant faites en précisant mon ID de conducteur. - Lorsque l'agence met en place les cles dans un hotel 500m plus loin, ce serait appreciable de me prevenir par mail ou SMS, surtout quand le vehicule est resté stationné devant l'agence. Cette situation m'a fait perdre près d'une heure.

    25/09/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    bonjour je tenais a dire que l agence de Poitiers est composée de personnes tres professionneles , tres agréables. je suis toujours ravi de récuperer ma location dans cette agence cdt 

    25/09/2017
  • Pierre

                  
                  

    manque le limitateur de vitesse sur les petit véhicule bien utile pour les commerciaux qui roulent beaucoup pour garder leurs points manque aussi le GPS

    25/09/2017
  • Sylvain

                  
                  

    J'ai essayé de réserver ce véhicule en ligne en utilisant le numéro de contrat groupe eDF, mais un message d'erreur ne m'a pas permis de réaliser le paiement de réservation en ligne. J'ai utilisé le numéro dédié à la réservation EDF pour usage privé, le conseillé Europcar (très professionnel) m'a trés bien renseigné. Il m'a annoncé un tarif de 49,08 euros puisqu'il n'y avait pas de supplément pour les options, conducteur supplémentaire et GPS. Lors de la prise du véhicule à l'agence de POITIERS, ils m'ont annoncés un supplément de 20 euros à régler. J'ai fait part de mon étonnement, en leur précisant que lors de la pré-réservation en ligne et celle réalisée avec le conseillé Europcar au téléphone, ces options étaient inclus dans le tarif ... Un conseillé souhaitait aller dans mon sens, mais le second qui d'ailleur devrait faire des éfforts de courtoisie, à refusé. J'ai réglé le supplément par CB pour un montant de 20 euros. J'ai rapplelé le numéro dédié le jours même vers 17h00, la conseillère m'a donné raison et m'a demandé d'appeler le service réclamation. Service que je vais contacter le 25/09 vers 14h00, pour exprimer mon mécontentement... Bien cordialement. 

    25/09/2017
  • Katia

                  
                  

    Disponibilité du véhicule impeccable, propreté, personnel en agence aimables, séduite par le prix !!! Prête à relouer chez vous.

    25/09/2017
  • Didier

                  
                  

    Merci

    20/09/2017
  • Xavier

                  
                  

    bonjour trèa bien : un bémol tout de même, il m'est arrivé d'avoir de très beaux véhicules mais aussi de mauvais style Renault kangoo, fiat 500, ou ford k alors que je reservais un véhicule de pype Peugeot 308 ou megane par ex, Ca peut donc être la loterie..., résultat plaisant ou déplaisant. mais dans l'ensemble je suis satisfait

    18/09/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Très pro.

    12/09/2017
  • Kévin

                  
                  

    Rien à signaler, je suis très satisfait de la location du véhicule. Un véhicule bien équipé, et un très bon service de la part de vos collaborateurs,

    12/09/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Bonjour, Je loue régulièrement des véhicules chez EUROPCAR. Par cet écrit, je tiens à souligner la qualité du service client de l'agence de POITIERS, en particulier celle de "Philippe". Connaissance parfaite des préférences du client, rapidité de la prise et du retour du véhicule, le tout avec le sourire. Je tiens à ce que Philippe en soit remercié. Agence à recommander! Cordialement, 

    11/09/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Excellent accueil, véhicule en très bon état, bonne accessibilité de l'agence, bien qu'éloignée de la gare. Pistes d'amélioration éventuelles : - plus de panneaux d'indication de la gare pour l'agence, - agrandir le parking des véhicules de l'agence, si cela est possible; ce dernier est souvent encombré

    04/09/2017
  • Hubert

                  
                  

    Les 67 euros facturés pour 15 litres de carburant sont très exagérés. Même si cela est prévu contractuellement la surcharge est choquante. Vous êtes une entreprise de services et votre facturation de ce service supplémentaire ressemble trop à une pénalité.Il n'y a pas vraiment de causalité au surcoût que vous faites supporter à vos clients qui ne retournent pas le véhicule avec le plein d'essence.

    04/09/2017
  • Adolphe

                  
                  

    Messieurs, Nous sommes ravis des prestations d'europcar à ce jour . Si nous pouvons nous permettre votre responsable de poitiers Philippe est un excellent conseiller , qui rassure et se met à la disposition du client. Merci 😊

    04/09/2017
  • Claude

                  
                  

    Europcar m'a envoyé une facture d'infraction aujourd'hui mais cette facture ne fait aucunement mention du motif .Comment le savoir ?

    04/09/2017
  • Bénédicte

                  
                  

    Le lieu de restitution à Bordeaux est très mal indiqué. L'adresse ne figurait pas sur le bon de départ et à l'arrivée aucune signalétique. J'ai du appeler l'agence de Poitiers plusieurs fois. Ils m'ont gentiment renseigner.

    16/08/2017
  • Pierre

                  
                  

    Véhicule propre et récent de toute évidence mais l'indicateur des pneus se sont allumés dès le départ alors même que la pression était bonne (l'ai vérifié deux fois dans deux stations services différentes). Défaut constructeur? Un feu de recul arrière fonctionnait sur les deux...

    10/08/2017
  • Yasmine

                  
                  

    EXCELLENTE PRESTATION

    07/08/2017
  • Didier

                  
                  

    Très bien merci

    27/07/2017
  • Joël

                  
                  

    Très bonne prestation

    25/07/2017
  • Ludivine

                  
                  

    La voiture n'avait plus de liquide lave glace...

    21/07/2017
  • Gaël

                  
                  

    J'ai trouvé le véhicule de marque Ford loué moins sûr dans la conduite que le véhicule Renault de la même gamme obtenu à l'ascension. Pour le reste, expérience nickel.

    17/07/2017
  • Françoise

                  
                  

    Un service impeccable comme d'habitude.

    17/07/2017
  • Jérémy

                  
                  

    Personnel très agréable

    17/07/2017
  • Catherine

                  
                  

    Ayant rendu la voiture un dimanche matin, l'agence n'a donc pas validé la restitution en ma présence. J'ai laissé, avec les clefs, un petit mot précisant que j'avais refait le plein et que je n'avais commis aucun dommage à la voiture. Comme l'agence ne m'a pas fait signe - ce qui est dommage -, j'en déduis que tout va bien. Ceci dit, cette situation est quand même inconfortable et laisse une incertitude quant à l'appréciation de ma restitution. Je fais le pari que cette agence est gérée par des gens honnêtes et que je n'aurai pas de mauvaise surprise sur mon compte en banque, comme cela est arrivé à des amis.

    05/07/2017
  • Laurent

                  
                  

    Super acceuil disponible. Bravo

    05/07/2017
  • Mola

                  
                  

    Equipe tres accueillante. Je recommande vivement

    03/07/2017
  • Thierry

                  
                  

    parfait

    03/07/2017
  • Franck

                  
                  

    Nous avons apprécié l'ensemble des services. Merci

    03/07/2017
  • Cyril

                  
                  

    Toujours au top comme d'habitude

    30/06/2017
  • Gilles

                  
                  

    très satisfait par l' accueil de l'équipe de Poitiers

    30/06/2017
  • Marie-Françoise

                  
                  

    J'ai apprécié la souplesse pour une mise à disposition au dernier moment. Cordialement

    27/06/2017
  • Vincent

                  
                  

    J'avais appelé 1 mois avant la prise du véhicule pour préciser que j'allais le récupérer 1h avant l'heure réservée/ la personne au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucun souci. Résultat, nous sommes arrivé 1h avant et avons attendu 1h ! Le camion était très bien. Nous avons fait près de 750 km sur 2jours, Il aurait été top d'avoir le régulateur de vitesse ainsi que la climatisation.

    27/06/2017
  • Bassel

                  
                  

    Très appréciable de conduire une voiture bien entretenue, propre et sûre. Merci

    15/06/2017
  • Marc

                  
                  

    La facturation devrait être envoyé aussi par Email ce que fait d'autres louer de véhicules

    12/06/2017
  • Myriam

                  
                  

    L agence De poitiers est extrêmement professionnelle , réactive et à l écoute des besoins

    06/06/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Très difficile de trouver l'endroit de restitution à la Gare de Montpellier. J'ai du prendre une chance dans un parking et le traverser (dépose minute) sans aucune indication. Ensuite l'accès est très difficile et on doit faire un virage en U dangereux car si des gens descendent ils ne nous voient pas. Quelques panneaux signalétiques et un ou deux miroirs règleraient cette situation Dangereuse.

    05/06/2017
  • Nathalie

                  
                  

    personnel d'agence très accueillant, aimable et souriant...cela donne vraiement envie de revenir dans cette agence. avec mes remerciements, Nathalie

    05/06/2017
  • Irène

                  
                  

    Le personnel de l'agence de Poitiers est très à l'écoute et accueillant.

    01/06/2017
  • Gaël

                  
                  

    Agence très sympathique, professionnelle et arrangeante (le train avait du retard et l'arrivée était limite par rapport à la fermeture).

    31/05/2017
  • Amine

                  
                  

    un mot "parfait"

    24/05/2017
  • Didier

                  
                  

    Très bon service merci

    17/05/2017
  • Pierre

                  
                  

    L'emplacement de l'agence n'est pas indiqué en gare de Poitiers et elle est difficile à trouver

    15/05/2017
  • Yazid

                  
                  

    Un tel professionnalisme et une telle gentillesse sont suffisamment rares pour être soulignés. Les tarifs sont légèrement plus élevés que la concurrence (Sixt,...) mais ils sont largement justifiés par la qualité des véhicules et du service.

    12/05/2017
  • Yves

                  
                  

    très bon service avec du personnel très courtois et professionnel

    10/05/2017
  • Cédric

                  
                  

    Tout s'est bien passé. Le personnel est accueillant et professionnel.

    09/05/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Je n'ai pas pu avoir le surclassement normalement dû par ma carte de fidélité!

    09/05/2017
  • Charif

                  
                  

    Accueil chaleureux personnel a l'écoute belle expérience

    04/05/2017
  • Jonathan

                  
                  

    Très bon service de la part de l'agence Europcar de Poitiers

    03/05/2017
  • Xavier

                  
                  

    Les équipements de certains véhicules ne sont pas à la hauteur (régulateur absent..)

    03/05/2017
  • Didier

                  
                  

    juste lors de la prise du véhicule, il serait intéressant d'avoir une proposition de présentation : de l'utilisation et/ou des préréglages radio, le réglage du siège conducteur, de l'utilisation des lumières, essuies-glaces et lave-glace

    03/05/2017
  • Hervé

                  
                  

    Je regrette le supplement de 90 euros pour une prise de vehicule a 21H dans une gare Puis egalement l'absence d'une veritable politique de fidelité, louant enormenent en Italie et aussi en France Merci HJ

    02/05/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Très bonne prestation pour un tarif très compétitif !

    26/04/2017
  • Ghislaine

                  
                  

    Il est dommage que les employés ne connaissent pas les conditions des accord cadres passés avec les entreprises

    24/04/2017
  • Philippe

                  
                  

    super service

    05/04/2017
  • Olivier

                  
                  

    1- il est désagréable d'apprendre sur place que la location via le site local aurait été moins chère que via le site national et qu'on ne peut rien faire pour s'aligner... 2- il est surprenant que mon avis soit sollicité alors même que je n'ai toujours pas reçu de facture. 3- à cette heure, je ne sais toujours pas si l'agence a récupéré le véhicule.

    05/04/2017
  • Didier

                  
                  

    Très bonne prestation et très arrangeant pour les dates

    30/03/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Parfait

    27/03/2017
  • Arnaud

                  
                  

    En réservant sur le site internet je pensais réserver une nouvelle Megane et j'ai eu un Renault Captur ! Ce n'est pas du tout le même gabarit de véhicule. La fiche de diagnostic avant livraison (que l'on m'a demandé de signer avant même avoir fait le tour du véhicule) ne correspondait pas au véhicule. Des rayures étaient indiqué alors que le véhicule était impeccable... Bref pas top cette expérience.

    17/03/2017
  • François

                  
                  

    Le personnel de l'agence de Poitiers est très accueillant et professionnel.

    17/03/2017
  • Jean-Claude

                  
                  

    super accueil merci CDT

    14/03/2017
  • Marion

                  
                  

    service top et équipe au comptoir cordiale et attentive à nos besoins. L'agence de Poitiers reste pour nous une vraie solution alternative à l'achat de véhicules d'entreprise.

    14/03/2017
  • Marc

                  
                  

    Parfait !

    10/03/2017
  • Roman

                  
                  

    I had a very bad experience with Europcar Toulouse Station Matabiau where I gave back the car. The location of the office is inacurate on the Europcar website. I had problems to find the office because there is no Europcar sign visible from the (very busy) street and there is absolutely no signalisation where I can park and give back the car. I had to call the office but was forwarded to Paris, the guy in Paris had no idea either and had to call the office in Toulouse Station to get the directions. This took so long that I missed my train in the end and I had to buy a new train ticket for 250 Euros. This is very very annoying. I urgently recommend that the office sets up some signalisation on the street so you the parking lot for the rental cars is easy to find. I also recommended this to the agent in the Europcar office at Toulouse Station but she didn't seem as if she will take any action to improve the situation in any way.

    07/03/2017
  • Jean

                  
                  

    Tout à été parfait, continuez et merci

    20/02/2017
  • Christian

                  
                  

    J'ai trouvé l'accueil très professionnel et très agréable. Je suis très satisfait Merci

    27/01/2017
  • Francis

                  
                  

    Pourquoi vous ne signalez pas aux locataire d'un véhicule utilitaire qui fait 2,80m de haut est 7m qu'il va être flashé systématiquement par les radars discriminateurs étant pris pour un camion dont les limitations de vitesses ne sont pas les mêmes ce qui éviterai d'être stressé et de ne plus savoir si on est à la bonne vitesse. Pour mon parcourt Poitiers Cambrai et Cambrai Poitiers sur autoroute j'ai été flashé au moins 15 fois.

    27/01/2017
  • Cédric

                  
                  

    très bien merci

    25/01/2017
  • Yann

                  
                  

    Concernant ma location du 07/01/2017 (Fiat 500X) : Deux remarques mineures : 1) Voile blanc sur le pare brise côté intérieur (Gênant lorsque l'on fait face au soleil). Je l'ai nettoyé en arrivant chez moi. 2) Molette derrière le levier de vitesse sur la position "sport" qui engendre une consommation élevé de carburant. Par défaut, il serait utile de mettre la molette sur le mode "auto", surtout pour les utilisateurs ne connaissant pas préalablement le véhicule. Concernant ma location du 15/01/2017 (Fiat 500) : RAS

    24/01/2017
  • FRANCK

                  
                  

    C'est tout parfait

    20/01/2017
  • Suzanne

                  
                  

    Excellent service in every way possible. We were upgraded to an automatic vehicle which suited us very well. Will most certainly continue using your services.

    19/01/2017
  • Samuel

                  
                  

    J'ai rendu mon véhicule à Angouleme où la restitution du véhicule un dimanche m'a été facturé alors qu'il n'y avait personne pour nous accueillir.

    06/01/2017
  • Christelle

                  
                  

    Très bon accueil sur place (agence de POITIERS GARE)

    30/12/2016
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    Excellente voiture (Ford Focus)

    23/12/2016
  • Thierry

                  
                  

    Un accueil vraiment limite à la prise du véhicule. Mais lors du retour le samedi à 8h l'accueil fut véritablement professionnel. Il peu arriver des ratés parfois. Bien à vous 

    20/12/2016
  • Olivier

                  
                  

    Véhicule récent (24000km), iveco 14m3 en 6 places mais voyant moteur indiquant probleme de pression d'huile, 1er et 2ieme vitesse difficile a passer a froid et volant qui vibre au freinage...Dommage pour un véhicule si récent et surtout pas très rassurant quand on doit assurer de la route avec des échéances pour le travail. J'ai eu tout de même droit à une légère remise suite à mes remarques a l'accueil a ce sujet mais le geste commercial aurait pu etre plus conséquent...

    09/12/2016
  • Bernard

                  
                  

    Mauvais choix de véhicule en prenant une Fiat 500 même si mon kilométrage pour un jour de location a été inférieur à 300 kms.

    26/11/2016
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    je remercie la personne qui a aimablement mis de côté un objet que j'avais oublié dans le véhicule que j'ai utilisé.

    25/11/2016
  • Vincent

                  
                  

    Et en plus, une adaptation et une prise en compte favorable du passage par rentalcars initialement; grande qualité de service humain !

    24/11/2016
  • Alain

                  
                  

    sèrieux: carré :aucun probleme et sympa

    22/11/2016
  • Julien

                  
                  

    J'ai loué 2 véhicules chez vous et je ne regrette pas du tout d'être venu dans votre concession ! (Poitiers gare) Etant jeune conducteur il est difficile de trouver une concession acceptant d'avoir moins de 5 ans de permis. Vos services sont très appréciable. Le personnel est très sympa et compétant. Je recommande tout à fait !

    19/11/2016
  • Michel

                  
                  

    absent notice technique du véhicule

    19/11/2016
  • Romain

                  
                  

    Tout s est bien passé mais voiture peu puissante et gourmande en essence. Personnel de l accueil un peu suspicieux au départ peut etre parceque j'ai moins de 26ans pourtant permis depuis 6ans et 0 accidents. Je me suis senti moins bien accueuilli que les personnes + agees qui sont passees juste avant moi c est mon seul bemol sinon oui je recommande c etait pratique

    19/11/2016
  • François-Xavier

                  
                  

    Le véhicule loué était accidenté à l'arrière ... vu le tarif de location .... J'entends que vous n'y pouviez peut être rien, mais c'est l'exigence d'être numéro 1, et c'est pour éviter cela que l'on vient chez vous ! Mon mécontentement à augmenté quand le soleil s'est levé : impossible de voir à travers le pare-brise qu'il m'a fallu nettoyer ... Et que dire du voyant de niveau d'huile qui s'est allumé régulièrement à compter de 450 kilomètres parcourus sur 1500 prévus dans la location ... Sinon le personnel est très accueillant. Est ce suffisant pour prétendre à la première place ?

    31/10/2016
  • Jean-Marie

                  
                  

    rien à redire

    26/10/2016
  • Didier

                  
                  

    Merci

    20/10/2016
  • Damien

                  
                  

    J'avais demander une voiture diesel, je me suis retrouvé avec une essence j'ai trouvée ça dommage..

    19/10/2016
  • Antoine

                  
                  

    Mieux vaut louer un 15m3 qu'un 30m3 car au niveau chargement, le deuxième cité cité n'est pas compétitif. Trop bas de caisse.etpoids de chargement très limité.

    16/10/2016
  • Bastien

                  
                  

    Équipes très efficaces, claires, serviables, professionnelles et souriantes/agréables.

    12/10/2016
  • Bernard

                  
                  

    Surclassement pour cette location

    09/10/2016
  • David

                  
                  

    En englaise - Coming from the United States, we had not used Eurocar before and can say we were very pleased with the service and the car.

    09/10/2016
  • Mireille

                  
                  

    Mon train a eu du retard , j'ai donc trouvé porte close (samedi entre 12 h et 14h...)

    09/10/2016
  • Xavier

                  
                  

    Excellent! Personnel sympathique et j'apprécie le sourire et la compétence du personnel!

    07/10/2016
  • Gérard

                  
                  

    bonjour ; le seul petit reproche ...........le.. véhicule, pas nettoyé interieur et exterieur . donc un petit effort a faire pour la propeté.

    07/10/2016
  • George

                  
                  

    Trop cher;contrat pas clair.

    05/10/2016
  • Aurélie

                  
                  

    au moment de la prise du véhicule, l'employé a insisté sur les options que j'avais deja refusées en ligne. il n'a pas renseigné le kilométrage au départ et le plein n'était pas fait : la voiture mentionne 117 km depuis le dernier plein! ensuite, le véhicule parfait et le retour sans soucis.

    05/10/2016
  • Myriam

                  
                  

    un petit guide dans la voiture pour nous indiquer où garer la voiture en gare d'Angers aurait été bienvenu

    21/09/2016
  • Yohann

                  
                  

    L'équipe de l'agence de la gare de Poitiers est toujours aussi compétente. Merci et bravo.

    15/09/2016
  • Adolphe

                  
                  

    La qualité de service est bonne , mais les prix de location sont chers. Cordialement

    07/09/2016
  • Xavier

                  
                  

    Lorsque je conduis une fiat 500L je ne peux pas lire le compteur et je ne sais pas à quelle vitesse je roule, et c'est dérangeant, éliminez cette voiture de votre park. Il m'arrive aussi d'être surclassé et j'apprécie. la propreté intérieure des véhicules n'est pas toujours au rendez vous (poussière sur le tableau de bord souvent)n Le personnel est très agréable et efficace je suis fidèle

    27/08/2016
  • Nathalie

                  
                  

    La voiture etait en parfait etat et agreable a conduire. Un seul bemol, il n'y avait pas de produit lave-glasse lorsque je l'ai prise.

    18/08/2016
  • Suzanne

                  
                  

    We have used Europcar on many occasions as our first choice. Have always received excellent service and the occasional glitch has always been resolved without any fuss. Highly recommended.

    12/08/2016
  • Joris

                  
                  

    Accueil froid de la part des deux hommes de l'accueil mais la femme qui s'est occupé de nous a très bien comblé nos attentes.

    12/08/2016
  • Ramakrishna

                  
                  

    tres professionnel

    16/07/2016
  • Bernard

                  
                  

    Des véhicules très récents . Un accueil très sympa à la prise en compte comme à la restitution ( poitiers , paris et grenoble pour ma part ) .A bientôt . Cordialement .

    02/07/2016
  • Olivier

                  
                  

    dommage de ne pas avoir le meilleur prix en agence

    01/07/2016
  • Armand

                  
                  

    Lors de ma reservation par internet en gare de Poitiers, RIEN DE VISIBLE ne me disait que l'agence etait en dehors de la gare a plus de 600 metres!!! En gare de Poitiers, AUCUN SIGNE n'indiquait l'existence d'agences de location de voitures. Avec 3 bagages, le temps de trouver l'adresse et d'arriver sur place, la galere!!! Au (un dimanche), on m'avait dit que l'agence serait fermee, que je n'avais qu'a me garer (sans me dire que le parking serait ferme) et jeter la cle dans une boite que l'on ne m'avait pas indiquee... INADMISSIBLE!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'en aeroport, il faut se deplacer aussi ... mais au moins c'est bien INDIQUE!!!!

    23/06/2016
  • Michel

                  
                  

    Très bien reçu avec un très bon service.

    22/06/2016
  • Denis

                  
                  

    véhicule en parfait état de marche mais pas très propre à l'intérieur

    22/06/2016
  • Vincent

                  
                  

    Prestation parfaite. L'on peut juste regretter de devoir rappeler de nombreux critères déjà précisés dans la réservation en ligne. Peut-être est-ce afin de vérifier ceux-ci.... Encore merci

    21/06/2016
  • Anabela

                  
                  

    La catégorie du véhicule n'était pas adaptée à la distance parcourue : trop petit moteur au vue de la distance entre l'agence du lieu de récupération et celle de restitution (plus voiture de ville que pour 700 kms d'autoroute)

    17/06/2016
  • Philippe

                  
                  

    J'ai accidenté votre véhicule et je remercie l"équipe de l"agence Poitiers gare pour sa gentillesse et son professionnalisme.

    17/06/2016
  • Marie-Adissa

                  
                  

    restitution a la gare de Montpellier pas très pratique. On cherche l'espace des voitures de location, on cherche la boite aux lettres pour rendre les clés quand on arrive après la fermeture.

    16/06/2016
  • Loic

                  
                  

    Bon accueil à Poitiers pour prise en compte du véhicule. Oubli détritus dans boîte à gants du client précédent. Excellent accueil à Amiens Boves pour la restitution. Surclassé au niveau du véhicule. Je recommande

    16/06/2016
  • Didier

                  
                  

    Super ras

    16/06/2016
  • Dominique

                  
                  

    PARFAIT

    09/06/2016
  • Uriell

                  
                  

    avec les problèmes de trains supprimés j'ai apprécié d'avoir pu garder la voiture pour remonter à Paris sans devoir retourner à l'agence

    08/06/2016
  • Charles

                  
                  

    J'ai réglé par carte bleue, un mois avant la prise de véhicule. Le montant incluait la caution du contrat "véhicule idéal". Le 1/06 j'ai reçu une première facture cohérente (montant à payer 0€), ce même jour j'ai reçu une seconde facture du montant de la location (130,50€ à régler immédiatement...). Un appel à l'agence de Poitiers a immédiatement rétabli la situation. Par contre je ne sais pas ou est partie la caution (liée au contrat ?). De plus, à la prise de véhicule on m'a demandé une autre caution, qui n'a pas été tirée et ne m'a pas été rendue annulée (remarquez, je l'avais oubliée... Alors dois-je me plaindre ?). C'est mon premier usage de "véhicule idéal", je suis un peu étonné de ce qui est arrivé... Je reprends un autre véhicule aujourd'hui, que j'ai eu du mal à réserver en ligne (problème d'affichage de la page de la phase 3 de validation). Tout c'est réglé grâce au personnel mais cela me rend craintif sur la suite... On verra.

    03/06/2016
  • Christophe

                  
                  

    Train avant de l auto flou, pneus Avants hors d usage. Accueil de permanence parfait par ailleurs

    02/06/2016
  • Laurent

                  
                  

    super mais ça serai cool de savoir quel type exact de vehicule est à notre dispo

    22/05/2016
  • Frederic

                  
                  

    6 seulement en note générale car impossible de louer un camion dans une agence dans une ville pour le restituer dans une autre en dehors du drop prévu dans les départements limitrophes.

    20/05/2016
  • Louis

                  
                  

    Véhicule pas suffisamment confortable pour faire 800 kms dans une seule journée.

    17/05/2016
  • Didier

                  
                  

    Ras super service merci

    14/05/2016
  • Dominique

                  
                  

    Réservation par internet. accueil sympathique en agence. Pas de perte de temps.Idem au retaour.

    07/05/2016
  • Dominique

                  
                  

    L'accueil et le service à l'agence de Poitiers sont très satisfaisants. Ce qui serait parfait ce serait de pouvoir réserver la marque de la voiture sans supplément quand abonnement 50 jours ou 100 jours.

    24/04/2016
  • Gerard

                  
                  

    Pas de probleme

    20/04/2016
  • Mathilde

                  
                  

    Site internet très efficace grâce auquel j'ai pu réserver en quelques clics et en urgence une voiture un jour de départ en vacances.

    19/04/2016
  • Clément

                  
                  

    Facilité de réservation car les véhicules sont mis à disposition à notre entreprise

    19/04/2016
  • Michel

                  
                  

    J'ai trouvé le process de réservation sur l'application mobile pas des plus fluides

    15/04/2016
  • Claude

                  
                  

    Très bien!

    12/04/2016
  • Nathalie

                  
                  

    Service très satisfaisant comme a chaque fois avec des interlocuteurs souriants et agréables.

    24/03/2016
  • Olivier

                  
                  

    Rien à redire. tout était parfait.

    23/03/2016
  • Didier

                  
                  

    Super

    04/03/2016
  • Didier

                  
                  

    Rien à dire, le service comme l'auto étaient parfaits.

    27/02/2016
  • Joel

                  
                  

    tout bien;

    26/02/2016
  • Alexandre

                  
                  

    Tout roule, comme à chaque fois !

    24/01/2016
  • Gérald

                  
                  

    RAS

    24/01/2016
  • Eric

                  
                  

    Super

    20/01/2016
  • Yohann

                  
                  

    Toujours avec plaisir de revenir vers Europcar, l'équipe de Poitiers Gare est très efficace et professionnel... je recommande fortement. Bravo pour vos prestations.

    07/01/2016
  • Bruno

                  
                  

    Je suis un client abonné auto liberté et je trouve les prix encore élevés. Peu de différence de prix par rapport à un client sans abonnement. Cordialement.

    26/12/2015
  • Benjamin

                  
                  

    super

    19/12/2015
  • Jerome

                  
                  

    l'envoi de la facture par email est très rapide, c'est satisfaisant.

    09/12/2015
  • Philippe

                  
                  

    Il y a eu un malentendu sur la date de réservation du véhicule, alors que nous étions passés à l'agence. Fort heureusement pour nous, ce malentendu à pu être rectifié à la date que nous avions initialement demandée et je vous en remercie.

    29/11/2015
  • Yasmine

                  
                  

    Excellent services

    26/11/2015
  • Isabelle

                  
                  

    Tout c'est très bien passé mais ce n'est pas une location pour particulier mais par une entreprise. Je n'ai pas choisi le véhicule mais c'était très bien DS3 hdi très agréable à conduire et pas bruyante comme le kangoo. J'ai aussi eu l'occasion avec vous de conduire une fiat 500 L ou XL je ne sais plus mais très bien aussi.

    24/11/2015
  • Belkacem

                  
                  

    Impeccable

    10/11/2015
  • Myriam

                  
                  

    Professionnalisme et efficacité

    07/11/2015
  • Didier

                  
                  

    Tout me va bien merci

    04/11/2015
  • Benjamin

                  
                  

    parfait comme toujours

    03/11/2015
  • Alexandre

                  
                  

    Excellent service

    26/10/2015
  • Chantal

                  
                  

    Prévenir à la réservation que l'agence est assez loin de la gare pour prévoir les horaires, mais sinon tout était OK comme toujours, en plus nous avons bénéficié d'un surclassement avec une WW polo à GPS intégré qui avertissait même en risque de somnolence !..

    23/10/2015
  • Benoit

                  
                  

    La location était prévu pour un retour à 18h. Un autre client attendait le véhicule à la même heure. Il serait plus prudent de décaler les heures de disponibilités en cas de retard.

    08/10/2015
  • Martine

                  
                  

    Qualité prix exellent

    25/09/2015
  • Rodric

                  
                  

    Toujours satisfait du service

    25/09/2015
  • Henri

                  
                  

    Juste par principe nous ne notons jamais 10... Merci et à bientôt.

    24/09/2015
  • Alain

                  
                  

    Le klaxon du véhicule ne fonctionnait pas !

    24/09/2015
  • Benoit

                  
                  

    Renseigner l'endroit où déposer la voiture à Toulon Gare. Difficile de savoir qu'il faut rentrer dans un parking sous terrain non indiqué comme parking Europcar.

    24/09/2015
  • Christophe

                  
                  

    RAS

    15/06/2015
  • Laurent

                  
                  

    Très bon relationnel, bonne agence, efficace

    02/06/2015
  • Bruno

                  
                  

    Prestation de qualité assurée avec sérieux et efficacité.

    02/06/2015
  • Marie-Annick

                  
                  

    Suis cliente chez vous depuis 3ans tous les mois, c'est donc que je suis très satisfaite de vos services

    29/05/2015
  • Faye

                  
                  

    Tres bien.

    27/05/2015
  • Fabienne

                  
                  

    L'agence à Poitiers est un peu loin de la gare (avec bagages) et surtout très mal indiquée

    22/05/2015
  • Yann

                  
                  

    Possibilite avoir voiture de la marque choisie fort appreciable. Equipe tres sympatique.

    22/05/2015
  • Christian

                  
                  

    Très efficace. Très agréable. Merci

    19/05/2015
  • Thierry

                  
                  

    Service rapide et parfait. Véhicule de qualité.

    19/05/2015
  • Michael

                  
                  

    Tres bonne agence de location que je recommande a tout le monde

    19/05/2015
  • Alex

                  
                  

    Équipe très compétente, directeur d agence très efficace et rapide, confirmation de location en - de 10 mn par mail, c est rare ! Très bien orienté quand au choix du véhicule, choix accessoires,Rien à redire niveau de service excellent.

    10/05/2015
  • Hervé

                  
                  

    Europcar Poitiers a fait une très belle prestation professionnelle et commerciale. la Fiat 500L n'est pas à mettre entre les mains de jeunes conducteurs : gestion perfectible du stop and go, reprises et puissances molles.

    09/05/2015
  • Catherine

                  
                  

    Bon accueil et bon prix. C'est tout bon, merci

    07/05/2015
  • Isabelle

                  
                  

    Accueil, service et rapport qualité /prix des véhicules empruntés remarquables à chaque fois. Merci à toute votre équipe.

    28/04/2015
  • Julien

                  
                  

    Tout c'est bien passé si ce n'est que j'ai eu du mal à situer l'agence à la sortie de la gare par manque de signalisation au sein même de la gare de Poitiers.

    16/04/2015
  • Laurent

                  
                  

    Location de véhicule faite par internet. J'ai pu contacter l'agence pour de plus amples renseignements et l'accueil téléphonique et les réponse apportées étaient très satisfaisantes. Bonne prise en compte du véhicule et de restitution. Véhicule très agréable à conduire et conforme à mes attentes. Bonne expérience de location

    09/03/2015
  • Stéphane

                  
                  

    Disponibilité, efficacité, rapidité, compétitivité, locations à refaire dans ces conditions.

    09/03/2015
  • Jean

                  
                  

    Je suis totalement satisfait de la qualité de l'accueil de la courtoisie de la diligence de mes interlocuteurs . L'excellent état et la propreté du véhicule comme de l'agence me font choisir votre établissement alors que d'autres sont plus proche de la gare. Félicitations,continuez, et encore merci

    27/02/2015
  • Stéphane

                  
                  

    Le minibus VIVARO est confortable pour les passager mais pas pour le conduction.position assise trop profonde et volant tres haut malgre le reglage (je mesure 1.75m)

    27/02/2015
  • Laurent

                  
                  

    Personnel de l'agence de Saintes très compétente. Merci pour ce service.

    25/02/2015
  • Flora

                  
                  

    En voyant le montant de la caution, et que ma carte ne passait pas, la personne qui s'est occupée de nous nous a trouvé une solution et nous avons pu louer notre voiture comme prévu, le staff est vraiment agréable et compétent.

    19/02/2015
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Je suis déjà client EUROPCAR pour des location de V.L et c'est pourquoi pour notre association" Sport et Collection 500 Ferrari contre le cancer", nous avons,sur mes conseils choisi votre société de location.

    11/02/2015
  • Jérôme

                  
                  

    Très bon et récent véhicule. très bon acceuil. envoi de la facture par email très rapide. une excellent expérience

    10/02/2015
  • Agnès

                  
                  

    Le matin où j'ai pris le véhicule,il faisait très froid. La personne qui a déplacé le véhicule a dû utiliser une raclette pour dégivrer les vitres. Il aurait été judicieux d'en laisser une à l'intérieur de véhicule.

    09/02/2015
  • Yannick

                  
                  

    Dans la même gamme, une Renault Clio consomme moins et est mieux équipée que cette Ford Fiesta insignifiante même si elle reste tristement fonctionnelle.

    09/02/2015
  • Dominique

                  
                  

    Rien à dire. Très bien.

    03/02/2015
  • Marc Antoine

                  
                  

    Très bon accueil , bon véhicule, rien a redire .

    29/01/2015
  • Nourredine

                  
                  

    Excellente gestion dans l'ensemble

    28/01/2015
  • Guillaume

                  
                  

    Très bon rapport qualité prix.

    20/01/2015
  • Quentin

                  
                  

    Passge de vitesse et Boite de vitesse gênants sur les rapports 1 et 2.

    19/01/2015
  • Jean

                  
                  

    Tout OK

    15/01/2015
  • Jean

                  
                  

    Tout OK

    15/01/2015
  • Gilles

                  
                  

    Agence très sympathique et très professionnel.

    14/01/2015
  • Jocelyn

                  
                  

    Accueil très pro,véhicule neuf, petit prix que demander de plus

    14/01/2015
  • Gilles

                  
                  

    Véhicule (Corsa) peu confortable, ergonomie pas intuitive et compliquée nécessitant l'utilisation du manuel. Position de conduite cachant le compteur.

    12/01/2015
  • Frédéric

                  
                  

    Bonjour, Simplement savoir si votre parc sera peu à peu remplacé par des véhicule électrique....si oui quand cela va t'il débuter ? Cordialement

    01/01/2015
  • Denis

                  
                  

    Personnel très efficace et rapide à l'agence de Poitiers Gare, tous mes remerciements à l'équipe.

    19/12/2014
  • Pierre

                  
                  

    Client depuis de très nombreuses années chez Europcar je regrette que vous n'ayez pas encore élargi votre grille tarifaire pour les trajets de moins de 100km/jour. Un grand satisfecit à l'équipe de Poitiers!

    17/12/2014
  • Christian

                  
                  

    L'agence de Poitiers est bien trop loin de la gare et quand il pleut..ce n'est pas terrible les autres loueurs sont beaucoup plus près

    12/12/2014
  • Benjamin

                  
                  

    Malgré un chef de comptoir un peu froid, même selon les températures hivernales, le service était là, et le prix aussi ! Voiture impeccable, papiers clairs, ne manque que le sourire :)

    10/12/2014
  • Karine

                  
                  

    Réservation par mail

    05/12/2014
  • Stephan

                  
                  

    Les formalités d'enregistrement sont très longues en comparaison d'autres franchises. J'ai eu la malchance d'arriver après deux groupes de clients avec 2 véhicules puis 5 autres. Je suis resté 35 minutes à attendre. L'autre problème a été la propreté du véhicule poussieruex à l'exterieur et non néttoyé à l'intérieur avec les papiers du client précédent. C'est dommage car le service est plutot excellent en général: le premier bémol après au moins 1à locations sur Poitiers.

    02/12/2014
  • Emmanuel

                  
                  

    Très bon accueil au départ et à l'arrivée.

    24/11/2014
  • Johann

                  
                  

    Commande régulateur vitesse fonctionnant mal.

    18/11/2014
  • Philippe

                  
                  

    Service toujours au top

    17/11/2014
  • Morgan

                  
                  

    J'ai un avis plutôt positif de votre société, néanmoins je trouve dommage de louer un véhicule (utilitaire) avec des clignotants cassés, un intérieur avec des sièges sales, des poignées de portes sales, ainsi qu'une fois où j'ai été obligé de remettre 17 litres de gasoil après avoir parcouru 15km. Sur ce point l' agence a tout de suite rembourser.

    03/11/2014
  • Aurélie

                  
                  

    Service en livraison et reprise sur site : non respect des horaires indiqués sur le billet de réservation.

    24/10/2014
  • Didier

                  
                  

    Juste un petit bémol j'ai pris un véhicule dès l'ouverture et devais partir au plus vite car rdv à 9h à niort, il m'a falu attendre quelques minutes car le véhicule n'était pas tout à fait prêt (netttoyage extérieur). dans ce cas je préfère qu'il ne soit pas lavé et gagner quelques minutes (il suffit de me demander ma fpréférence)

    23/10/2014
  • Yannick

                  
                  

    J'ai obtenu le service que j'attendais, et même plus car le contrat a pu être adapté (allongé) pour que le montant total soit plus intéressant du fait d'un dépassement du kilométrage si je me souviens bien.

    20/10/2014
  • Isabelle

                  
                  

    Amabilité, service et rapidité! Véhicule adapté à mes besoins et prix compétitif.

    06/10/2014
  • Didier

                  
                  

    Super accueil et super voiture merci

    24/09/2014
  • François-Xavier

                  
                  

    Bien, bon service, pas d'attente en prise de location. Merci pour le véhicule sympa, et toujours différent. L'occasion de découvrir un nouveau véhicule à chaque fois.

    18/09/2014
  • Ludovic

                  
                  

    Merci pour tout super accueil et voiture très correct pour le prix

    13/09/2014
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Après avoir eu quelques soucis lors d'une précédente location, tout est maintenant parfait.

    11/09/2014
  • Daniel

                  
                  

    Rien à redire! Le véhicule n'étant plus disponible quand nous avons mentionnés que nous nous marions on nous a orienté sur une voiture cabriolet gamme luxe. Une belle surprise et un beau cadeau

    11/09/2014
  • Adeline

                  
                  

    Lieu pas évident à trouver, différent des autres europcar des gares que je fréquente. Mais un appel et qqn m'a bien dirigé. Le parking ressemble à un jeu de tétris, c'est effrayant au départ. Mais avec l'aide des agents, ça va tout seul. Beaucoup de professionnalisme, de sympathie, d'humour au check in comme au check out.

    09/09/2014
  • François

                  
                  

    Bonjour, J'ai déjà signalé sur le contrat que le parebrise était très sale à l'intérieur. Pas facile lorsque l'on a rien a sa disposition pour le nettoyer. A la mise en route, le système de navigation indiquait "Aucune données...." la carte SD dans la boite à gant était sortie. Sinon rien à dire sur l'état et le fonctionnement du véhicule. Cordialement

    09/09/2014
  • Jenny

                  
                  

    La voiture utilisées n'avait pas de reprise.

    02/09/2014
  • Jacques

                  
                  

    Prix pour le service assez largement inférieur à la concurrence. Véhicule en excellent état. Pas de ''chichiterie'' au retour à la remise du véhicule.

    01/09/2014
  • François-Xavier

                  
                  

    Location d'une golf 7 avec 3500 km au compteur très bon véhicule malgré deux points négatifs. Pas de liquide lave glace. Et pas de carte sd pour la navigation gps

    28/08/2014
  • Marie

                  
                  

    Énormément d'attente en agence, un petit geste commercial aurait été le bienvenu, l'exonération des 1€36 de dépassement kilométrique par exemple...

    25/08/2014
  • Philippe

                  
                  

    Etant donné l'éloignement de l'agence, une prise en charge (mini voiture électrique, pourquoi pas) à la gare serait la bienvenue.

    22/08/2014
  • Estelle

                  
                  

    Tres pros tres reactif impeccable rien a dire je conseille !

    19/08/2014
  • Philippe

                  
                  

    Super service par une équipe très pro

    13/08/2014
  • Yohann

                  
                  

    Je suis pleinement satisfait de vos prestations, accueil parfait par l'équipe d'Europcar Poitiers, devis et conseils au top. Très content. Merci à vous. Bien cordialement

    05/08/2014
  • Eric

                  
                  

    Accueil impeccable. Bon état du véhicule. Juste une remarque : plus de liquide lave pare-brise (ce n'est pas la première fois).

    24/07/2014
  • Emmanuelle

                  
                  

    Je n'aurais qu'une suggestion: mettre un disque de stationnement dans le véhicule.

    24/07/2014
  • Lois

                  
                  

    Très bonne équipe attentive et aimable. Confiance établie, je reviendrai et recommanderai.

    19/07/2014
  • Roland

                  
                  

    Tres bon service a developer dans la region

    18/07/2014
  • Jean-François

                  
                  

    Équipe de Poitiers est top!

    16/07/2014
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    A poitiers l'équipe d'europcar m'a toujours paru professionnelle, rapide et agréable

    16/07/2014
  • John

                  
                  

    A very lousy car (lancia Ypsilon) and stupid opening hours (closed at lunch time in a major city near a major TGV train station)). Else good service

    07/07/2014
  • Johann

                  
                  

    Parfait, rien à ajouter.

    01/07/2014
  • Michel

                  
                  

    Réponse totale aux attentes de ma famille !!!!!

    01/07/2014
  • Bruno

                  
                  

    J'avais loué un 10m3 et on m'a surclassé avec un 12 m3. Ce qui est appreciable dans beaucoup de cas mais pas pour moi car ce n'était pas le volume mais la masse transportable qui m'intéressait donc finalement j'ai été légèrement pénalisé.

    28/06/2014
  • Fabienne

                  
                  

    Attente très longue : une seule personne au guichet(peu serviable car contrainte par l'affluence) = 3/4 heure pour louer une voiture. Heureusement une autre personne (très agrébale) est arrivée et a permis de désengorger la file d'attente.

    27/06/2014
  • Claude

                  
                  

    Personnel très agréable merci et à bientôt

    26/06/2014
  • Marie-Annic

                  
                  

    Seul inconvénient à Poitiers l'éloignement de la gare, ce qui n'était pas très grave dans notre cas car nous étions peu chargés et pas trop pressés mais peut parfois être un handicap A noter la gentillesse de toute l'équipe, merci

    18/06/2014
  • Philippe

                  
                  

    Top service

    17/06/2014
  • Jean-Marie

                  
                  

    Excellent accueil à l'Agence de Poitiers, très rapide, très aimable + prix raisonnable. Très bonne et rapide réception à l'Agence de Royan. En fait, un très bon service Europcar Merci

    16/06/2014
  • Bernard

                  
                  

    Gentillesse , efficacité de l'équipe de ce jour avec un joli plus de surclassement. Merci

    12/06/2014
  • Jean-Claude

                  
                  

    Absolument parfait, j'avais oublié mon téléphone dans la voiture, j'ai téléphoné le lendemain à l'agence et la personne qui m'a répondu était celle qui avait récupéré le véhicule. Tout a été réglé rapidement et sérieusement. Toutes mes félicitations pour le professionnalisme du personnel de cette agence.

    10/06/2014
  • Patrick

                  
                  

    Le pare brise est souvent pas très propre (fixation du gps)

    07/06/2014
  • Marcia

                  
                  

    Service agréable dans un cadre de confiance.

    03/06/2014
  • Philippe

                  
                  

    Excellent accueil et service

    13/05/2014
  • Sophie

                  
                  

    J ai beaucoup apprécié l accueil et l accompagnement jusqu'à la voiture avec le tour du véhicule...ce qui n est pas le cas partout ! Idem au retour. Merci Europcar

    06/05/2014
  • Marie-Annick

                  
                  

    Personnel très agréable, disponible, compétent. Véhicule toujours impeccable, en très bon état. Agence de confiance

    03/05/2014
  • Olivier

                  
                  

    Accueil chez Europcar Poitiers Gare excellent. Temps d'attente réduit. Etat du véhicule neuf

    02/05/2014
  • Emmanuel

                  
                  

    Le fait de prélever les cautions sur CB est problématique en raison des montants qui peuvent 'exploser' les plafonds autorisés par période sur une CB Sinon, RAS

    29/04/2014
  • Guillaume

                  
                  

    Agence de Poitiers un peu loin de la gare pas de perception du statut privilege club

    29/04/2014
  • Gaël

                  
                  

    Le confort de l'agence est perfectible, tout comme la communication sur sa localisation qui n'est pas évidente (on ne la voit pas en sortant de la gare).

    28/04/2014
  • Eric

                  
                  

    Lors de ma dernière location, il n'y avait presque plus de liquide lave-glace. J'ai dû en acheter moi-même. Sinon, je suis toujours satisfait des prestations d'Europcar.

    27/04/2014
  • Guy

                  
                  

    Malgré une erreur sur ma date de réservation , votre collaborateur a été très compréhensif et a trouvé une solution Un grand merci à lui

    22/04/2014
  • Lionel

                  
                  

    Très satisfait du service client et de la qualité du véhicule.

    02/04/2014
  • Laurent