L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Je commande une boite manuelle on me livre une boite automatique. Sur la fiche état du véhicule les informations sont erronées. La livraison a été effectuée à 15h30 et non 9h00.Le kilométrage est faux. Vous considérez que j’ai parcouru 1870 km en si peu de temps ?? il faut peut-être vérifier et réfléchir avant d’envoyer un tel document à signer à un client.
en résumé très insatisfaite de cette prestation
F
FRANCOIS
Avis du 05/10/2024 - Location du 02/10/2024
Tout parfait.
J
JEROME
Avis du 02/10/2024 - Location du 30/09/2024
correct
G
GILLES
Avis du 02/10/2024 - Location du 30/09/2024
Très bonne expérience tant en terme de communication que dans les services proposés. Je recommande !
M
MARIE-LOUISE
Avis du 02/10/2024 - Location du 30/09/2024
Merci de votre accueil. très satisfaite de vos services.. je n'hésiterai pas à vous contacter..Madame Roussarie.