L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Suite à une erreur de réservation, l'agence à su me trouver une solution convenable (bonne réactivité). Ensuite la voiture est tombée en panne (pas cool), mais l'agence a su me trouver une voiture de remplacement.
C'est pourquoi je note 3 sur la voiture, et 10 sur la suivante.
Par contre si pouviez mettre à disposition les points de chargement pour une voiture électrique ce serait top !
PZ
PATRICK ZERCHER
Avis du 17/12/2025 - Location du 11/12/2025
RAS, service au top
RT
RONAN TANGUY
Avis du 14/12/2025 - Location du 10/12/2025
Imposer une prise de véhicule (et une facturation) dès le vendredi pour un besoin au lundi à 7h30 est excessif. A minima il pourrait à minima y avoir une remise pour les samedi et dimanche
Bonjour,
La facturation à partir du vendredi est liée à la demande de livraison du véhicule.
Afin d’éviter la facturation du week-end, il est possible de récupérer le véhicule directement en agence le lundi matin.
La livraison implique donc une facturation incluant le samedi et le dimanche.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d’agréer.
Europcar
IR
IVAN ROBIN
Avis du 12/12/2025 - Location du 08/12/2025
très bon accueil, très bon véhicule, remise du véhicule très facile
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, la qualité du véhicule et la facilité de la remise. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Orvault
AC
AXEL CLOAREC
Avis du 11/12/2025 - Location du 07/12/2025
Excellent
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif et cette excellente note de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Orvault
AL
AURELIE LEBERT
Avis du 10/12/2025 - Location du 05/12/2025
RasTout s'est bien passé
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé lors de votre expérience avec nous.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Orvault
RO
RICARDO OLIVEIRA
Avis du 05/12/2025 - Location du 01/12/2025
Bine pas de soucie particulier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est bien déroulée.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Orvault
JC
JEANPAUL CHEDUMBRUN
Avis du 03/12/2025 - Location du 26/11/2025
Véhicule ok, par contre le déblocage le déblocage de la caution c’est plus d’une semaine.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre véhicule satisfaisant. En ce qui concerne le déblocage de la caution, nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter plus en détail de votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Orvault
JC
JEAN PAUL CORQUETEAU
Avis du 01/12/2025 - Location du 27/11/2025
Très bon accueil et efficacité.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre efficacité. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Orvault
OH
OLIVIER HUGO
Avis du 29/11/2025 - Location du 24/11/2025
Très professionnel
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre professionnalisme. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Orvault