Région Atlantique English version

Europcar Nantes Orvault 456 avis clients

4,1   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
C

CHANTAL

Avis du 20/03/2023 - Location du 17/03/2023
Location très bien passée.acceuil chaleureux Signaler un avis
R

RACHID

Avis du 19/03/2023 - Location du 16/03/2023
Reactivité Signaler un avis
A

ANNE-SOPHIE

Avis du 13/03/2023 - Location du 09/03/2023
Tout s'est bien passé. Mise à part un bug de la détection de sous gonflable, 30 km après mon départ de l'agence Signaler un avis
S

Sally

Avis du 11/03/2023 - Location du 09/03/2023
rapide et efficace Signaler un avis
G

GUILLAUME

Avis du 10/03/2023 - Location du 08/03/2023
PARFAIT Signaler un avis
T

Titidu37

Avis du 05/03/2023 - Location du 03/03/2023
Bon accueil Signaler un avis
E

ERWAN

Avis du 02/03/2023 - Location du 28/02/2023
Accueil pro, mais véhicule non conforme à ma commande Signaler un avis
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez réservé auprès de l'agence une Compacte Premium à boite manuelle. L'agence vous a mis à disposition le modèle VW T-Cross correspondant à la catégorie réservée. Lors d'une prochaine location, n'hésitez pas à nous recontacter pour avoir plus de détails sur les modèles disponibles. Cordialement, Olivier, responsable Europcar Orvault
S

SHADI

Avis du 01/03/2023 - Location du 27/02/2023
Tout s'est très bien déroulé. Signaler un avis
D

DIDIER

Avis du 01/03/2023 - Location du 27/02/2023
Location de 4 minibus pour une association. 2 au moins des minibus présentaient et des défauts au tableau de bord et avaient des ratés moteurs inquiétants.Un minibus sale, Au retour un minibus est tombé en panne ( défaut d'entretien FAP manifestement). Les documents permis ... adressé à l'avance n'ont pas été traité avant notre arrivée. Signaler un avis
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Toutefois, les pannes sont indépendantes de notre volonté. 2 des minibus sortaient du garage pour entretien. Le Ford qui est tombé en panne n'avait que 57000 km pour un problème d'AD Blue. Cependant, à titre commercial, nous prenons en charge les frais inhérents à la panne du minibus. Bonne journée, Cordialement, Olivier, responsable Europcar Orvault
R

RUIZ

Avis du 23/02/2023 - Location du 20/02/2023
Dommage que lorsqu'on loue sur internent on ne puisse pas louer sur l'agence d'Orvault plutôt que celle de l'aéroport ! Signaler un avis
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence