Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES ORVAULT

346 commentaires sur l'agence Europcar NANTES ORVAULT

              
              
  • CAROLINE

                  
                  

    Tout c’est très bien passé. Le personnel est aimable, répond à toutes les questions, très professionnel. Et la voiture était très bien. Je recommande chaudement

    17/10/2019
  • Frédéric DOS SANTOS

                  
                  

    Bonjour, Voiture très bien mais pare-brise très sale à l'intérieur (limite dangereux avec le soleil). Bonne journée.

    14/10/2019
  • GUILLAUME

                  
                  

    Vehicule parfais, personnel sympa souriant serviable, reviendrai pour une location.

    10/10/2019
  • FABIEN

                  
                  

    Excellent !!

    10/10/2019
  • RONAN

                  
                  

    Parfait comme d’habitude habitude et le prix reste attractif donc je recommande

    03/10/2019
  • CLAUDETTE

                  
                  

    Très bon accueil à conseiller

    30/09/2019
  • DIDIER

                  
                  

    La reservation se fait facilement en ligne. Tout etait pret a mon arrivee, l etat des lieux est fait et est juste a controler.

    24/09/2019
  • MAXIME

                  
                  

    Qualité de service bonne Service bon Voiture ok - attention à la consommation : j'ai pris une voiture dite pour de la route et elle consomme beaucoup ! Prix un peu cher vis-à-vis du marché

    19/09/2019
  • PARFAIT

                  
                  

    j'ai apprécier la qualité des services et da le reception

    12/09/2019
  • THIERRY

                  
                  

    Tout a commencé par un très bon accueil avec une personne serviable, qui nous a donné toutes les informations et conseils nécessaires Le véhicule emprunté était très propre et a très bien fonctionné. A mon retour le même accueil m'a été réservé et le restitué n'a été qu'une simple formalité. Je vous recommande EUROPCAR ORVAULT . Pour son équipe et ses véhicules. Merci à vous tous

    10/09/2019
  • NICOLAS

                  
                  

    Parfait, proposition de service complémentaire Rien à redire :)

    09/09/2019
  • POLINA

                  
                  

    Le service est très rapide, explications claires, voiture très bien. La location à été très facilement prolongée . Merci !

    06/09/2019
  • ANDRE

                  
                  

    bon service

    03/09/2019
  • ARNAUD

                  
                  

    Accueil et prise en charge parfaite, seule les véhicules n'était pas de première fraîcheur.

    02/09/2019
  • JcCaGa

                  
                  

    Nous avons eu besoin d’un véhicule de location pour partir un extremis en vacances. Nous avons eu un véhicule rapidement mais la personne à l’accueil s’est montrée désagréable lorsque je lui ai fait part de mon mécontentement d’avoir eu l’information du coût du véhicule d’un prix HT et non TTC. Je ne reviendrai pas

    29/08/2019
    Bonjour, je vous présente nos sincères excuses. J'ai partagé votre commentaire avec notre équipe afin que cette situation ne se renouvelle pas. Bien sincèrement, Anne , Anne Service Qualité
    03/09/2019
  • DAMIEN

                  
                  

    - Etat des lieux remis au départ non fidèle : il a fallu le refaire sous la pluie - la porte du véhicule ne fermait pas : il a fallu remplacer le véhicule et refaire un second état des lieux. => 45 minutes pour retirer un véhicule

    26/08/2019
  • YOANN

                  
                  

    Ok mais prix un peu élevé par rapport à d'autres concurrents pour un même service...

    18/08/2019
  • ADRIEN

                  
                  

    Je loue très souvent des voitures chez Europcar Atlantique, pas de souci, c'est une bonne équipe qui loue de bons véhicules.

    09/08/2019
  • MAXIME

                  
                  

    vacances reussies grace a europcar

    08/08/2019
  • BEATRICE

                  
                  

    Belle prestation

    03/08/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Bonjour, C'est bien connu, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure!! Pour notre location, le service était en adéquation avec nos attentes. Le véhicule était disponible et très propre à notre arrivée, le type de véhicule proposé nous convenait (2008) et nous n'avons eu aucun désagrément avec, j'ai prolongé le contrat très facilement, à noter, lors de mon appel pour prolongation, je ne suis pas tombé sur une boite vocale ou sur un opérateur à distance mais sur un agent qui a traité ma demande en moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire maintenant!! Nous avons restitué la voiture le dimanche et le mail de facturation/restitution est arrivé rapidement lundi, ce qui est rassurant.

    01/08/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    Fiabilité et bon contact avec le client

    30/07/2019
  • SOPHIE

                  
                  

    rien a dire tout s'est tres bien passe

    16/07/2019
  • PASCAL

                  
                  

    Voiture propre mais plus de liquide pour les essuies glaces

    16/07/2019
  • LISE

                  
                  

    Accueil parfait

    10/07/2019
  • MARGUERITTE

                  
                  

    tres bon service

    09/07/2019
  • DIDIER

                  
                  

    Très satisfait

    07/07/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Le service est toujours au rendez-vous Équipe toujours aimable et prête à trouver une solution

    07/07/2019
  • MORGANE

                  
                  

    Voiture pas très agréable pour faire de la route (je n'ai pas dépassé les 400 km AR !) Pas de lave glace !!!!!!! Pas de GPS alors que demandé..... Bref. ... Pas terrible

    07/07/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Toujours très content d’Europcar, jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu de mauvaises surprises et j’espère bien que cela va continuer.

    04/07/2019
  • Thierry

                  
                  

    vendredi 28 juin jour de canicule. J'avais loué un utilitaire pour un déménagement. En arrivant on me dit que le modèle n'était pas disponible, alors que je l'avais réservé par internet depuis plus de 2 mois. (déjà un point à revoir) J'accepte un modèle supérieur en m3 pour le même prix, sauf qu'il ne m'a pas été dit que ce modèle n'avait pas la climatisation (si on me l'avait dit, je n'aurai pas accepté l'échange). Conclusion une journée épouvantable limite malaise dans le véhicule sans climatisation (surtout après un déménagement). En reportant le véhicule je le signale et on me fait une remise de 20 € HT. Merci pour ce geste commercial qui répare un peu le manque d'informations et je dirais même le "foutage de gueule du matin" Quand un véhicule est réservé deux mois à l'avance il me paraît impensable qu'il ne soit pas disponible le jour de la location., il faut vite revoir vos process.

    01/07/2019
  • LOLA

                  
                  

    Très bien

    25/06/2019
  • ABDELLATIF

                  
                  

    Véhicule toujours propre, irréprochable, proche du neuf. Bravo !

    24/06/2019
  • KC

                  
                  

    Voiture propre, service efficace

    24/06/2019
  • JEAN-YVES

                  
                  

    Bien dommage que les sièges soient sales

    18/06/2019
  • MICHEL

                  
                  

    Réservation simple et rapide en ligne. Accueil très agréable pour la réception du véhicule. Informations très claires sur le contrat de location et le véhicule. L’accueil est toujours aussi agréable à la restitution du véhicule. Merci à Europcar pour la qualité de ses services et ses tarifs très attractifs

    18/06/2019
  • KELLY

                  
                  

    Véhicule propre et mécanique bien entretenue, véhicule mis à disposition rapidement

    17/06/2019
  • GHISLAINE

                  
                  

    Trės bien. Voiture parfaite

    16/06/2019
  • JEROME

                  
                  

    Reneau capture pas top...

    11/06/2019
  • DAVID

                  
                  

    Très bon accueil et grand professionnalisme d'Europcar Orvault

    10/06/2019
  • NICOLAS

                  
                  

    Accueil toujours agréable, service rapide, explication claire !

    09/06/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Sur ma dernière location, j'ai apprécié qu'Europcar me mette à disposition un véhicule sans délai pour répondre à une urgence, et en allant au-delà des relations normales avec Naval Group Nantes-Indret.

    06/06/2019
  • SOPHIE

                  
                  

    Accueil très agréable. Réactivité si difficulté. Facilité de location

    06/06/2019
  • NELLY

                  
                  

    Service rapide et efficace autant dans la prise du véhicule qu’à son retour. Véhicule presque beuf très agréable à conduire. Personnel efficace et souriant.

    27/05/2019
  • HAROLD

                  
                  

    Service sans caractéristique particulière.

    27/05/2019
  • FREDERIC

                  
                  

    Bonne prestation. Services efficaces et réactifs

    26/05/2019
  • CHRISTIAN PIPET

                  
                  

    Je suis tout à fait satisfait du prêt de la voiture et vous témoigne de notre gratitude pour votre accueil.

    24/05/2019
  • GAETAN

                  
                  

    Efficace. Accueil et qualité de service irréprochable.

    24/05/2019
  • DOMINIQUE

                  
                  

    Bien, pratique, voiture tout neuve, rien à dire ..

    16/05/2019
  • ROMAIN

                  
                  

    Très bon véhicule, très bon service. Efficacité quant à la manière de rendre les clés (boite aux lettres à disposition). Je n’ai rencontré aucun souci.

    16/05/2019
  • REGINE

                  
                  

    Personnel très sympathique, service sérieux et professionnel Je suis très contente de l'agence

    13/05/2019
  • JULES Guichard

                  
                  

    Vous êtes les meilleurs

    02/05/2019
  • PASCALE

                  
                  

    Le service rendu est toujours parfait. Livraison ou récupération du véhicule comme prévue, véhicule en très bon état et parfaitement propre. Je n'ai jamais eu de souci avec toutes les locations effectuées.

    29/04/2019
  • PROUTEAU Philippe

                  
                  

    Surclassement, véhicule neuf, livré au bureau. Que demander de plus?!!!

    29/04/2019
  • VINCENT

                  
                  

    parfait tres bien impeccable

    27/04/2019
  • THIERRY

                  
                  

    Très belle écoute du besoin et optimisation de la solution. Camion en très bon état de fonctionnement. Seule la boîte aux lettres de restitution des clefs n'est pas des plus pratique. En synthèse tres bien

    26/04/2019
  • MOISE

                  
                  

    Très bonne accueil bon service et souriant agréable à refaire

    18/04/2019
  • PATRICIA

                  
                  

    Véhicule propre et formalités faciles

    15/04/2019
  • INGRID

                  
                  

    Livraison du véhicule sur site géré par mon employeur véhicule toujours propre et neuf. Et bon service si besoin.

    14/04/2019
  • OPHELIE

                  
                  

    Réservation facile par internet Accueil de qualité

    13/04/2019
  • FRANCKY

                  
                  

    Expérience intéressante et valorisante à tout point de vue

    08/04/2019
  • NATHALIE

                  
                  

    Une très grande disponibilité pour retirer la voiture et les conditions de location et une rapidité pour le retour .

    08/04/2019
  • GILDAS

                  
                  

    véhicule de bonne catégorie et en bon état

    08/04/2019
  • CHRISTOPHER

                  
                  

    Equipe accueillante, véhicules propres, je recommande

    07/04/2019
  • RICHARD

                  
                  

    Personnel en agence souriant et compétent. Choix important de voitures et tres bien entretenus.

    06/04/2019
  • FLORIAN

                  
                  

    Super expérience, un accueil digne d'un hôtel 5 étoiles ! Bravo et merci!

    04/04/2019
  • TANGUY

                  
                  

    Bon rapport qualité, efficacité et honnêteté du personnel

    02/04/2019
  • GERARD

                  
                  

    Tout c’ Est bien possible pour le camion 🚛

    31/03/2019
  • Bounab

                  
                  

    Personnel accueillant , service efficace et rapide

    31/03/2019
  • PATRICIA

                  
                  

    Rien à signaler - Tout a été très professionnel.

    28/03/2019
  • YOHANN

                  
                  

    Très belle expérience , merci à vous !

    26/03/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Très bon véhicule et facilité pour la location.

    25/03/2019
  • ANNA

                  
                  

    Véhicule recupéré comme demandé. Personnel sympathique.

    23/03/2019
  • ANDRE

                  
                  

    Europcar dépose les véhicules sur le parking de notre entreprise : très pratique. Ma location du 18/03/2019 a été faite dans l'urgence. Aucun problème pour Europcar. De plus, le prise en main de mon opel insignia était facile. Un achat à venir peut-être ….

    23/03/2019
  • EMMANUEL

                  
                  

    parfait ,voiture propre

    21/03/2019
  • ADRIEN GOUEROU

                  
                  

    Bonjour, Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L’expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties. Europcar Orvault et Trignac ont toujours sû me satisfaire à ce jour et dieu seul sait que je suis quelqu'un d'un "peu" exigeant. Je ne les remercierai jamais assez pour leur performance, leur écoute, leur patience, ainsi que bien d'autres choses ... cela nous amenerait à une longue liste . Félicitations ! Adrien Gouérou .

    16/03/2019
  • BAPTISTE

                  
                  

    Odeur très déagréable de Cigarette au sein de la voiture

    04/03/2019
  • MURAT

                  
                  

    Equipe disponible et pro même en cas de rush.

    04/03/2019
  • Joël J

                  
                  

    Tout c'est normalement passé lors de cette location, merci pour l'amabilité du personnel.

    10/01/2019
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    Très Bons services et Personnels très accueillants.

    08/01/2019
  • Sébastien S

                  
                  

    Bonjour, Prévenir lors de la prise en charge qu'il faudra justifier du plein par la facture. Heureusement que j'en avais prise une avec moi mais c'est rare. Je loue souvent, je fais donc souvent le plein et c'est la 1ère fois qu'on me le demande. Juste prévenir lors de la prise en charge. Cdt

    03/01/2019
  • Marie-Anne M

                  
                  

    PARFAIT COMME D'HABITUDE. AIMABLE ET PROFESSIONNEL. PAS DE SURPRISE : VEHICULE PRET, FIABLE ET TOUJOURS IMPECCABLE.

    31/12/2018
  • Jean-Louis J

                  
                  

    Ras

    31/12/2018
  • Adrien A

                  
                  

    toutes les prestations sont honorées. un acceuil et des conseils au top . une bonne écoute et une bonne réactivité . 10 sur 10 .

    27/12/2018
  • Jean-Jacques J

                  
                  

    Forte odeur de tabac froid dans le véhicule : très désagréable.

    18/12/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    tout était parfait, du début à la fin.

    14/12/2018
  • Cyril C

                  
                  

    Une belle surprise lors de la prise du véhicule à l'agence. Véhicule mieux que l'attendu. Personnel très sympathie

    10/12/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Renault capture is not a good car. Not confortable, no power

    07/12/2018
  • Cédric C

                  
                  

    C'est toujours un plaisir de faire appel à votre agence pour la location de véhicules (utilitaires ou non). Tout se passe toujours bien. Les véhicules sont souvent mieux que ceux prévus. Jamais de surprises sur les tarifs, tout est toujours exposé clairement, même en cas de dépassement du forfait ou autre. Bravo, et merci.

    05/12/2018
  • Jean-Louis J

                  
                  

    Dommage que ma réservation ait été oubliée mais heureusement qu une solution de remplacement a pu être trouvée

    03/12/2018
  • Pierre P

                  
                  

    Déjà client d'Europcar je suis toijours très satisfait.

    27/11/2018
  • Didier D

                  
                  

    les historiques de mes locations n'apparaissent pas dans mon compte !!!!!!

    22/11/2018
  • Daniele D

                  
                  

    Seul bémol : une alerte aux pneus en sous-gonflage ( en plein embouteillage ) Cela aurait dû être vérifié avant

    22/11/2018
  • Gildas G

                  
                  

    très bien mais pare brise intérieur très sale .

    22/11/2018
  • Matthieu M

                  
                  

    Véhicule très bien et propre. Continuez!

    22/11/2018
  • Adrien A

                  
                  

    à l'ecoute et bonne organisation dans l'équipe, peu d'attente. un service que je recommande . Merci à Sophie, Olivier et Anne Jacques pour cette réservation.

    22/11/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Golf livrée sur mon site de travail, propre, bien équipée et confortable. Demande respectée. Nickel

    22/11/2018
  • Zeljko Z

                  
                  

    parfait tout simplement

    22/11/2018
  • Gilles G

                  
                  

    Accueil parfait , tarif très concurrentiel , agence très recommandable

    19/11/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Très bon service et un véhicule très agréable et bien préparé. Merci

    12/11/2018
  • Jonathan J

                  
                  

    Rien à redire sur le service, à maintenir dans cette direction.

    06/11/2018
  • Myriam M

                  
                  

    rien à redire

    31/10/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J'ai reçu une petite AUDI A1, agréable à conduire, confortable. Il manque un P'tit GPS par contre. Sinon très bien.

    30/10/2018
  • Marc M

                  
                  

    Nous avions besoin d'un véhicule utilitaire pour aller sur Paris, nous somme d'Orvault dont environ 1000 kilomètres à faire. On nous a fourni un premier véhicule sans roue de secours. Le deuxième véhicule avec une jante de secours mais sans pneu. Le troisième véhicule était équipé mais il a fallut chercher partout le cric qui allait avec. Donc 45 minutes pour réceptionner un véhicule. Et en roulant sur l'autoroute,

    29/10/2018
  • Jean-Marc J

                  
                  

    - Gros problème de relation clientèle lorsque j'ai demandé la possibilité de prendre livraison du véhicule la veille au soir. - Surprise désagréable lors de la facturation de l'ajout de carburant alors que j'avais fait le plein peu de km avant de rendre le véhicule.

    29/10/2018
  • François F

                  
                  

    Personnel compréhensif et compétant

    24/10/2018
  • Anne-Gaëlle A

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule avec GPS. Mauvaise surprise en activant le module navigation du véhicule, un message s'affiche "veuillez contacter votre concessionnaire pour activer la navigation " Donc le GPS n'était pas activé....

    24/10/2018
  • Christian C

                  
                  

    manque de liquide lave glace et détecteur de porte ouverte sur camion 12m3... Sinon amabilité du personnel. Good job !!

    18/10/2018
  • Didier D

                  
                  

    Merci pour le sur classement !

    16/10/2018
  • Thibault T

                  
                  

    Véhicule et équipe Europcar au top

    11/10/2018
  • Jean-Louis J

                  
                  

    Excellent accueil, excellentes conditions, personnel compétent et efficace.

    09/10/2018
  • Eric E

                  
                  

    Des gens très professionnels

    09/10/2018
  • Vincent V

                  
                  

    personnel très sympathique

    09/10/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Je recommande !!!!

    09/10/2018
  • Nathalie N

                  
                  

    Véhicule non disponible à mon arrivée à l'agence. Néanmoins personnel a fait son Maximum pour trouver un véhicule. Seul bémol je n'ai pas été prévenue que le véhicule était sans plomb et non diesel.

    09/10/2018
  • Agnès A

                  
                  

    Prise et restitution à naval goup - Pas de lave glace : ai été obligée d'en ajouter - Pression des pneus pas faite : ai été obligée regonfler le pneu AR G

    09/10/2018
  • Florian F

                  
                  

    Très bien

    03/10/2018
  • Thierry T

                  
                  

    j'avais une NISSAN OTECA. Globalement rien à redire sur la conduite du véhicule sauf essuis glace usagés et lave glace inopérant (juste un léger goutte à goutte)

    03/10/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Il est vrai que j'avais commandé un p'tit véhicule. mais à ce que le moteur soit poussif dans les cotes. D'autre part le plein n'était pas fait lors de la prise en main du véhicule, il manquait 1/6 du réservoir. Cordialement.

    01/10/2018
  • Adrien A

                  
                  

    Très bonne prestation, une équipe à l'écoute. Je tiens à vous féliciter pour la clarté de vos propos, ainsi que de la précision sur les CGV, vous avez su faire passer des informations de première importance et êtes intensif à mes demandes particulières; et si vous m'accordiez le droit de porter un jugement sur votre prestation, je ne pourrais que vous féliciter très chaleureusement.

    25/09/2018
  • Mickael M

                  
                  

    conforme à mes attentes Merci

    25/09/2018
  • Claude C

                  
                  

    Lors de la prise du véhicule nous avons remarqué que les pneus étaient lisses à l'avant. Nous avons demandé son remplacement.

    24/09/2018
  • Adrien A

                  
                  

    Je remercie l'équipe Anne Jacq, Sophie, Alexandra, Olivier, Yohan Thomas, Alexis, Anthony, Mathieu, pour être d'un professionnalisme et d'une écoute particulière, je suis à ce jour très heureux de travailler avec vous. Merci infiniment. Bien respectueusement

    14/09/2018
  • Bénédicte B

                  
                  

    équipe très accueillante

    11/09/2018
  • Valérie V

                  
                  

    Dommage que la carte de fidélité de flying blue ne soit pas acceptée...

    04/09/2018
  • Orvault O

                  
                  

    Cache plage arrière manquant. Véhicule restitué sur site Enedis le 30/08 7h et récupéré par vos soins le 31/08

    03/09/2018
  • Véronique V

                  
                  

    RAS

    24/08/2018
  • Françoise F

                  
                  

    j'ai eu du mal à mettre en route le régulateur de vitesse puisque la notice du véhicule n'était pas dans l'utilitaire. J'ai aussi signalé à l'agence qu'il fallait changer les essuie-glaces. Sinon, le véhicule était tout à fait adapté à k'usage demandé.

    23/08/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Je réserve une compacte megane (ou équivalent) et me retrouve avec une astra break, beaucoup moins pratique pour se mouvoir en ville et se stationner. 2ème fois consécutive que la même mésaventure se produit ...

    21/08/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Bonjour, pourvoir laisser son vélo à l'abri à l'agence pendant la location serait un plus. L'agence d'Orvault me permet en général de le laisser sur le site mais pas sous abri. Une fois seulement j'ai pu le mettre à couvert dans le batiment. Merci,

    16/08/2018
  • Joël J

                  
                  

    Bon rapport qualité/prix

    14/08/2018
  • Régis R

                  
                  

    Véhicule très sale lors de la prise en main aller agence d orvault. Bouteille vide sous le siège, saleté colle sur les plastiques. J ai du passer l aspirateur et nettoyer l intérieur avant de réaliser mon voyage

    14/08/2018
  • Philippe P

                  
                  

    service impeccable en agence mais petite déception concernant le véhicule. j'avais réservé une DS3, pour essai avant d'un éventuel achat. Si j'avais été prévenu que ce véhicule n'était pas disponible, j'aurais peut-être choisi une location moins onéreuse

    14/08/2018
  • Thierry T

                  
                  

    On frise l'excellence !!

    03/08/2018
  • Abdelali A

                  
                  

    excellent acceuil de l'équipe à l'agence d'Orvault .

    30/07/2018
  • Cécile C

                  
                  

    Nous louons chaque année depuis au moins 10 ou 12 ans 1 ou 2 véhicules pour nos vacances: un compte/ une carte/ un système fidélité serait le bienvenu, afin d'obtenir des petits avantages (par exemple une réduction du prix des km effectués en plus en cas de dépassement du forfait 😊) Merci!

    26/07/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Il faudrait que les véhicules soit bien vérifier. Le premier on me le donne avec antenne de toit arrachée donc pas de radio et le deuxième avec clignotant HS.

    24/07/2018
  • Rachid R

                  
                  

    Très bel accueil de l'équipe à Europcar Orvault! Véhicule impeccable ! Merci

    23/07/2018
  • Abdemgrim A

                  
                  

    Accueil et réception véhicule très bien , mais véhicule 22M3 avec hayon , le vérin du hayon m'a lâché ?, j'ai dû continuer mon déménagement sans l'utilisation du hayon électrique ?, une galère .

    23/07/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Accueil d'Orvault très professionnel, efficace et aimable.

    19/07/2018
  • Christophe C

                  
                  

    véhicule adapté avec un coffre suffisant et des options pour le plaisir de la conduite: véhicule GOLF.

    16/07/2018
  • Philippe P

                  
                  

    ras comme d'habitude

    16/07/2018
  • Gaelle G

                  
                  

    Les agents ont été particulièrement prévenant et sympathique. Je recommanderai cette agence et je louerai de nouveau.

    13/07/2018
  • Benoît B

                  
                  

    satisfait

    12/07/2018
  • Gildas G

                  
                  

    véhicule trop petit , une A1 n'est pas suffisante pour 3 grands ! de plus le GPS n'était pas configuré dans le véhicule .

    10/07/2018
  • Bernard B

                  
                  

    RAS

    10/07/2018
  • François F

                  
                  

    Satisfait du service et de la qualité de l'accueil

    10/07/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Rien à dire très bien.

    22/06/2018
  • Pierre P

                  
                  

    Il aurait été bon que le plein du véhicule (diesel + lave-glace) soit fait avant que nous le prenions…

    22/06/2018
  • Thomas T

                  
                  

    Le véhicule avait une odeur de tabac. à part ça tout était nickel!! Je recommande Europcar à 100 %!!

    22/06/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    L'accueil de Sophie et Olivier a qui j'ai eu affaire a été des plus agréables.

    21/06/2018
  • Thomas T

                  
                  

    C'est lamentable à l'heure actuelle de payer plus cher sur place à l'agnece d'Orvault que par internet

    19/06/2018
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    Le véhicule était neuf et encore configuré en lanque espagnol.

    19/06/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    dommage que le réservoir lave glace était sans liquide et ce n'est pas la première fois le nettoyage intérieur du pare brise pas souvent effectué.

    18/06/2018
  • Aurélien A

                  
                  

    Rapidité au comptoir, à conserver pour la qualité de la prise en charge

    15/06/2018
  • Gautier G

                  
                  

    Service au top agents en agence à l'écoute

    13/06/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Super

    11/06/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Le véhicule, une FIAT 500 L n'était pas vraiment adapté à mon déplacement. Dans le cadre de mon travail je me rend sur des sites ENEDIS pour y animer des sessions de formation. Pour cela j'ai besoin d'emmener du matériel, un sac avec des vêtements de travail et ma valise de vêtements personnelle. Tout ceci ne rentrait pas dans le coffre qui était minuscule au regard de la taille de la voiture. Ce qui questionne, c'est qu' avec le logiciel de réservation propre à mon entreprise, j'avais validé un véhicule 3 personnes plus bagage. Si cela avait été le cas le passager arrière aurait voyagé avec les valises comme voisin. Cordialement.

    07/06/2018
  • Didier D

                  
                  

    Agents d'acceuil très serviables et souriants.

    04/06/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Je suis parti de Nantes pour aller dans la région parisienne, mais en l'absence de vignette Crit'Air, j'ai eu un souci sur Paris ...

    15/05/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Véhicule 208 HDI pas très propre à l'intérieur, tableau de bord poussiéreux voiture avec déjà du kilométrage.

    27/04/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    les "notes" données, notamment sur la recommandation de Europcar, reflète l'appréciation de la location que j'ai faite, mais aussi l'appréciation en comparaison d'autres locations que j'ai pu faire précèdement chez d'autres loueurs. Concrètement, je n'ai rien à reprocher à Europcar qui m'a rendu le service attendu, tout comme les autres loueurs avec lesquels je travaille aussi parfois. Europcar ne se démarque pas particulièrement, je le recommanderai, comme je peut recommander d'autres loueurs.

    05/04/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Manque un parking sécurisée à Orvault

    05/04/2018
  • Sylou S

                  
                  

    très agréable, personnel souriant, aimable, quel bonheur d'être accueillie dans ces conditions !

    05/04/2018
  • Alain A

                  
                  

    la Twingo n'est pas confortable. Les sièges sont durs.

    05/04/2018
  • Alain A

                  
                  

    je suis un habitué mais l'accueil est toujours excellent et les voitures sans problèmes

    03/04/2018
  • Marie-Christine M

                  
                  

    J'ai oublié de demander le fonctionnement du régulateur/limiteur sinon RAS

    03/04/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Code gauche HS, enceinte gauche de l'autoradio HS, portes arrières fermant mal, piles de la télécommande en bout de course.

    03/04/2018
  • Delphine D

                  
                  

    Bonjour, Comme je réserve dans le cadre de déplacements professionnels, je ne peux répondre à toutes les questions, per exemple : sur la réservation (je ne suis pas en direct), le véhicule est directement sur site (pas de prise du véhicule à l'agence), idem pour la restitution. Bien cordialement,

    30/03/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Très satisfait de ma location (utilitaire pour déménagement de 22m3). Personnel de l'agence très aimable et efficace, tant pour la prise en compte du véhicule que lors du retour.

    27/03/2018
  • Audrey A

                  
                  

    Personnel très accueillant, à l'écoute, et très compétent, rapide et efficace, bravo et merci à votre équipe d'Orvault! Je vous recommande !

    20/03/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Pour info, le véhicule que j'ai pris ne contenait probablement pas le plein, car une fois le plein refait à la restitution j'arrive à une consommation de 10 l/100 km ce qui paraît improbable avec un nouveau Scenic. J'ai donc payé en partie l'essence du client précédent ...

    20/03/2018
  • Isabelle I

                  
                  

    Proposer à vos clients qui le souhaite un débrif. pour le vehicule. Il a fallu chercher commeent avoir les feux de route. Bouton en bas à gauche du volant. Pas évident à trouver.

    19/03/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Excellente agence, rien à dire , service impeccable

    16/03/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Le véhicule était dans un état de saleté déplorable lorsqu'il m'a été livré j'ai dû faire moi-même le ménage à l'intérieur pendant plus d'une heure pour le rendre acceptable c'est inadmissible une entreprise comme la vôtre de fournir un véhicule dans un tel état seul l'extérieur était propre

    15/03/2018
  • Laurence L

                  
                  

    La demande de réservation a été faite la veille pour le lendemain, une réponse de tarif rapide, un service client très aimable. Le véhicule était neuf. La prestation a été à la hauteur de toute attente.

    14/03/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    impeccable

    13/03/2018
  • Mikael M

                  
                  

    RAS

    13/03/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Parfait. Merci.

    12/03/2018
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    2 voyants d'alerte se sont allumés durant mon voyage : - pression des pneus --> c'est au moins la troisième fois que cela m'arrive avec un véhicule Europcar !!! - alerte "ajouter ADblue - Démarrage impossible dans xx km" ????????

    12/03/2018
  • Eric E

                  
                  

    Personnel attentif au client. De l'accueil au retour du vehicule. J'apprécie la reconnaissance personnelle lors de l'arrivée à lagence. MERCI.

    12/03/2018
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    Résa par entreprise et livraison sur site

    12/03/2018
  • Anita A

                  
                  

    Très satisfaite du service et accueil

    12/03/2018
  • Thierry T

                  
                  

    bonjour le véhicule que j'avais, avait les freins complètement usé, cela faisait un bruit de féraille, quand vous avez 8 jeunes dans le minibus c'est très moyen

    06/03/2018
  • Claude C

                  
                  

    je suis très satisfaite du service europ car que je pratique depuis longtemps et je n'ai jamais eu de désagréments

    05/03/2018
  • Sylou S

                  
                  

    Tout le personnel rencontré/très agréable au téléphone/accueil souriant ...quel bonheur d être reçue ds ces conditions.Je n ai jamais été déçue par vos services.

    01/03/2018
  • Didier D

                  
                  

    Très bien comme toujours

    01/03/2018
  • Loïc L

                  
                  

    véhicule fiat 500X pas de coffre pour un vehicul volumineux à banir

    19/02/2018
  • Daniel D

                  
                  

    A l'agence d'Orvault, j'ai dû attendre dans un courant d'air car il y avait des travaux de peinture et le véhicule n'était pas prêt ! Et pourtant, je suis arrivé avec 30 minutes de retard ! Et en +, la personne m'a mis le véhicule à un endroit où j'avais les pieds dans la "boue" pour mettre mes affaires dans le coffre alors qu'il pleuvait à plein temps ! Dommage. A l'agence de Nantes Atlantique, rendre le véhicule s'est très bien passé. Bon accueil !

    19/02/2018
  • Michel M

                  
                  

    estimation du véhicule conduit difficile, location depuis 5 ans des véhicules via ma société, très bien, bien, moyen, selon les véhicules.

    09/02/2018
  • Olivier O

                  
                  

    Les frais de gestion suite à avis de contravention sont trop élevés : 25 euros alors que le traitement est informatique et donc quasi automatique !! Cela représente plus de la moitié du prix de l'amende... Merci donc de bien vouloir revoir vos tarifs à la baisse car sinon c'est double peine pour le client.

    09/02/2018
  • François-Xavier F

                  
                  

    l'agence d'Orvault est dans une zone à embouteillage extrême le matin et le soir !!!

    05/02/2018
  • Adrien A

                  
                  

    Les Véhicules sont toujours très propre, et entretenu, l'équipe à l'écoute s'il y a un icone sur le tableau de bord qui se mettrais à clignoter. Ils sont toujours présent pour des conseils ou un meilleur confort pour leur client . Europcar donne à disposition le maximum d'accessoire si le besoin est. Personnel, compétent, et peu de turn over de l'équipe ce qui permet une bonne collaboration et me fidélise plus chaque jour . Rapport qualité prix à ce jour, excellent !

    02/02/2018
  • Martin M

                  
                  

    RAS

    30/01/2018
  • François F

                  
                  

    cher

    30/01/2018
  • Adelcia A

                  
                  

    L'accueil est très pro, le monsieur très avenant conseille très bien, RAS je recommande

    30/01/2018
  • Pascal P

                  
                  

    Bonjour, Malgré la difficulté du moment suite à l'incendie de loisir 44, l'accueil à été parfait. Merci

    26/01/2018
  • Régis R

                  
                  

    Malgré la demande d un gps dans la voiture, il y avait pas la carte SD permettant de faire fonctionner le gps dans la voiture (VW Golf sport van)

    24/01/2018
  • Christine C

                  
                  

    Merci à Sophie pour la qualité de son accueil à l'agence de Saint-Herblain, Rond point du Croisy. J'ai apprécié la simplicité de la transaction, l'efficacité et la gentillesse de la personne qui m'a servi. Merci !

    23/01/2018
  • Thibaut T

                  
                  

    Réserve via internet pour le tarif et super accueil et relationnel en agence. Flexible sur les horaires, parfait.

    23/01/2018
  • Thomas T

                  
                  

    - commande effectuée par téléphone via notre numéro de réservation pro, non prise en compte à l'arrivée à l'agence. - après avoir mis la main sur un véhicule disponible, information de l'impossibilité de rendre le véhicule tôt (avant 7h) le lendemain matin sous peine de facturation d'un jour supplémentaire, donc retour à 19h30 après fermeture de l'agence (qu'est-ce que cela a concrètement changé pour Europcar ?!) - clefs à remettre dans la boite aux lettres, celle-ci étant inexistante pour cause de travaux de l'aveu même de l'agent d'accueil qui m'ouvrira après la fermeture.

    22/01/2018
  • Viviane V

                  
                  

    Tout a été conforme à mon attente

    11/01/2018
  • Louis L

                  
                  

    Problème de freinage (Plaquettes usées) engendrant un bruit métallique.

    10/01/2018
  • Olivier O

                  
                  

    GPS pas assez intuitif sur cette VW

    26/12/2017
  • Christian C

                  
                  

    RAS.

    26/12/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Je dois dire que je suis braiment satisfait en tous points avec cette lecation. Avant j allais chez hertz et il n y a pas photo. Merci

    22/12/2017
  • Xavier X

                  
                  

    Bonne réactivité de l'agence lors du remplacement du 1er véhicule loué par un véhicule diesel, puis par un véhicule avec boîte auto. Très présente et très PRO.

    14/12/2017
  • Jean-Marie J

                  
                  

    Tout très bien, ce n'est pas la première fois que je loue chez Europcar et j'en suis toujours satisfait. Cependant arriver sur le prix le moins cher tient de la chasse au trésor, j'aurais très bien pu louer le même utilitaire pour 100 € de plus chez Europcar si je n'avais pas cherché un peu plus sur internet. Ce n'est pas très clair et c'est dommage parce tout le reste est très bien.

    07/12/2017
  • Xavier X

                  
                  

    Très bon accueil de la part de l'équipe! Même un weekend! Véhicule en très bon état... Très appréciable! Les prix ne sont pas excessif pour le rapport qualité prix.

    01/12/2017
  • Nicolas N

                  
                  

    Très bien. De l'accueil au véhicule.

    30/11/2017
  • Jean-Marie J

                  
                  

    je n'ai pas reçu ma facture par mail. je dois systématiquement relancer l'agence

    28/11/2017
  • Patrice P

                  
                  

    Toujours très compliqué pour réserver sur internet. Les voitures apparaissent dispo sur le site puis au bout de 24h, nous avons un message comme quoi le véhicule n'est plus dispo! On ne vient malheureusement plus que pour le prix

    27/11/2017
  • Thomas T

                  
                  

    La catégorie de véhicule réservée n'était plus disponible, un Renault Kangoo a donc été mis à disposition. Ce type de véhicule n'est pas adapté pour faire de la route.

    24/11/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Je réserve via carlson wagon lit, prestataire de mon entreprise. La prise en charge et la restitution est à mon travail. Le véhicule était très correct.

    24/11/2017
  • Laurent L

                  
                  

    Manque un parking sécurisé pour le VL personnel (laisser le VL perso le long de la route pendant 6 jours peut être un critère changement d'agence). Pas de papiers dans le VL (ni carte grise ni assurance ni vignette sur la pare brise .....problème lors d'un contrôle de gendarmerie)

    21/11/2017
  • Jean-Luc J

                  
                  

    Prestation tout à fait satisfaisante !!!

    20/11/2017
  • Lionel L

                  
                  

    problème de réservation sur le site et prix différent en agence

    20/11/2017
  • Adrien A

                  
                  

    Europcar secteur Loire Atlantique est aujourd'hui le meilleur service avec des tarifs très abordable que j'ai pu observer dans cette région. Je leur suis fidèle que ce soit au Forum d'Orvault ou Trignac ou à la Gare Sud à Nantes. Je suis certains que du fait d'être en partie indépendant du siège leur donne plus d'éléments pour satisfaire leurs clients. Se serait un point à discuter sur les autres régions de France . Merci à Sophie, Olivier, Alexandra, et à l'équipe d'être autant à l'écoute. C'est fort Apprécié.

    20/11/2017
  • Georges G

                  
                  

    J'ai eu besoin d'un renseignement. Avec le "chat" en ligne, j'ai obtenu l'info en quelques secondes.

    20/11/2017
  • Lucio L

                  
                  

    Ras tout ok

    13/11/2017
  • Steven S

                  
                  

    Le personnel était courtois et le camion impeccable ! Je recommande !

    08/11/2017
  • Olivier O

                  
                  

    Bémol sur la prise du véhicule, le kit déménagement n'était pas complètement disponible bien que réservé ; j'ai dû réclamer le diable qui n'était pas présent dans le véhicule, et je n'ai pas eu les sangles + couvertures qui n'étaient pas disponibles.

    26/10/2017
  • Adrien A

                  
                  

    L'agence de Orvault "le forum" est à ce jour celle en qui je fais entièrement confiance, ainsi que ces confrères Trignac et Gare sud de Nantes. Peut être parce qu'ils sont détachés du siège et étant indépendant sont très à l'écoute de leurs nombreux clients . En ce qui concerne les agences europcar national, ceux où nous sommes obliger de passer par des plates formes.., c'est une autre histoire et je me tourne régulièrement vers la concurrence .

    26/10/2017
  • Loïc L

                  
                  

    Dans le camion une très mauvaise odeur qui vient du nettoyage plastique mal de tête toute la journée .

    26/10/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Bonjour , Le véhicule n'a pas été livré dans les temps. Europcar n'avait pas d'informations comme quoi le véhicule était réservé ?. (Véhicule livré à 17h15 et accueil fermé à 17h00)

    24/10/2017
  • Mikael M

                  
                  

    RAS

    24/10/2017
  • Florence F

                  
                  

    Pas de GPS, dommage pour une destination à 200 km

    20/10/2017
  • Thomas T

                  
                  

    difficile de repartir sans son propre véhicule de votre agence, en utilisant les transports en commun

    17/10/2017
  • Kévin K

                  
                  

    Surclassé donc très bien, à refaire!

    17/10/2017
  • Alain A

                  
                  

    Véhicule livré a la mauvaise adresse 1h 00 de retard

    16/10/2017
  • Claire C

                  
                  

    Ras. très bien comme d'habitude

    13/10/2017
  • Arlette A

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule 12 m3 qui n'en était pas réellement un dès lors qu'il comportait derrière la banquette avant, une 2ème rangée de 3 fauteuils qui prend de l'espace quand on veut charger des objets longs ou encombrants. Serait-ce parce que j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel via mon entreprise ??

    13/10/2017
  • Tony T

                  
                  

    assurance non à jour au niveau du macaron / pas de régulateur sur le véhicule

    13/10/2017
  • Nathalie N

                  
                  

    Véhicule livré et repris sur le site ENEDIS groupe EDF. Véhicule avec le plein. Propre. Spacieux;

    09/10/2017
  • Franck F

                  
                  

    Le coffre de la Golf ne fonctionnait pas Le premier soir je suis allé dans ma chambre d'hôtel sans pouvoir récupérer ma valise Je pensais que je ne savais pas ouvrir le hayon La semaine précédente j'ai conduit un Mokka qui n'avait pas d'antenne, du coup pas de radio possible

    09/10/2017
  • David D

                  
                  

    J'ai été plusieurs fois "sous" classé : 1 mégane se transforme en clio, corsa ou encore 208 !!! ???

    06/10/2017
  • Jean-Dominique J

                  
                  

    Service parfait Toute l'équipe de l'agence d'ORVAULT est aux petits soins pour les clients Ayant souscrit désormais à ma voiture idéale, je bénéficie des meilleures conditions.

    06/10/2017
  • Sophie S

                  
                  

    Je suis très déçue du véhicule obtenu une Twingo de chez Renault pour faire 5h d'autoroute dans la journée (Nantes-Poitiers). Véhicule pas trop adapté pour faire de l'autoroute...

    06/10/2017
  • François F

                  
                  

    Service présent

    02/10/2017
  • Sandrine S

                  
                  

    Très satisfaite

    29/09/2017
  • Yvonnick Y

                  
                  

    Je me déplace à l'agence et l'employé prend des appels téléphoniques devant moi... Les explications sur les assurances sont longues et compliquées... J'ai réservé un 20m3 avec hayon électrique, l'employé a inscrit sans hayon. Heureusement que c'est une grande agence et que le jour J il restait un camion avec hayon. Beaucoup de choses étaient dégradées dans le camion: ventilation ha, plus de bouton vitre droite. Peu mieux faire. être plus simple côté assurance et tranquillité d'esprit (pret d'un kit déménagement par ex, 15€ c'est mesquin quand on laisse 300 euros de loc...)

    29/09/2017
  • Richard R

                  
                  

    Serait-il possible d'afficher l'historique des réservations passés, établis sur internet suivant notre profil? Car je peux voir les réservation à venir mais pas celles déjà effectuées. Cordialement.

    29/09/2017
  • Philippe P

                  
                  

    Le véhicule loué fonctionnait bien mais la cabine était en mauvais état du fait de nombreuses utilisations je pense (sièges tachés, plastique de siège et parties de tableau de bord instables, ...) Plus de 100 000kms au compteur !!! D'autre part les essuies glace étaient en très mauvais état, ce qui aurait pu rendre le voyage difficile s'il avait beaucoup plut durant l'utilisation. Je regrette qu'il m'est été donné un tel véhicule pour une location à kilométrage illimité (1600kms dans le WE !!!). C'est la première fois que je rencontre ce genre de désagrément chez Europcar...

    25/09/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    Pas de remarques particulieres à vous transmettre

    25/09/2017
  • Didier D

                  
                  

    RAS

    21/09/2017
  • Pierre P

                  
                  

    RàS, tout est conforme. Service rapide et efficace. Seuls les horaires d'ouverture pourraient être un peu mieux aménagés (ouverture entre midi et 14h et plus tard le soir)

    19/09/2017
  • François F

                  
                  

    RAS

    11/09/2017
  • Baptiste B

                  
                  

    Les factures ne sont pas envoyés directement par l'agence et j'ai eu à plusieurs reprises des erreurs de facturation.

    11/09/2017
  • Andrew A

                  
                  

    Rien à dire sauf que du début à la fin cette location s'est très bien passée.

    08/09/2017
  • Didier D

                  
                  

    Le personnel vraiment au top, une d'une amabilité extrême. Merci.

    08/09/2017
  • Hélène H

                  
                  

    Rien à redire

    07/09/2017
  • Nathalie N

                  
                  

    Bonjour, J'ai simplement conduit le vehicule : les Services Generaux de chez IMAPROTECT s'occupe de la réservation/restitution.. Bonne, journée

    05/09/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    Je souhaitais un véhicule précis mais j'ai eu l'équivalent. Cela m'a déçu.

    04/09/2017
  • Céline C

                  
                  

    La personne qui m'a reçu à la réservation et à la restitution est très professionnelle et avenante. Malgré la remise fidélité, vos prix sont trop chers

    04/09/2017
  • Gaël G

                  
                  

    reçu un vehicule surclassé.. Agréable surprise. Très bien

    04/09/2017
  • Marie M

                  
                  

    Le tarif de la location est un peu élevé tout de même, pour 2 jours devoir payer 250e plus les frais d'essence cela me parait beaucoup.

    04/09/2017
  • Genevieve G

                  
                  

    Très bon accueil et pas d'attente merci

    04/09/2017
  • Lars L

                  
                  

    La voiture vieille, et pas propre Je n'ai pas apprecié la mefiance manifestée par la demande de montrer la facture de la pleine de diesel. Prochainement j'irai ailleures...

    04/09/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Un détail mais les vitres intérieures étaient très salle ( des méssages traces aux doigts très visibles) et il n y a rien pour essuyer les vitres dans le véhicule . Sinon ok

    16/08/2017
  • Tommy T

                  
                  

    Le meilleur personnel rencontré sur une agence location . L'agence d'ORVAULT est exemplaire ! Sophie en particulier est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve . Bravo

    11/08/2017
  • Dimitri D

                  
                  

    Je n'ai pas eu de personne a la prise en charge du véhicule pour faire le tour de celui-ci , voir s'il n'y a pas d'impacts.

    25/07/2017
  • Sylvain S

                  
                  

    Bonne équipe bien sympathique à Orvault Forum qui se démène pour vous trouver des solutions. Merci

    21/07/2017
  • Adrien A

                  
                  

    Equipe souriante, une bonne ambiance, toujours prêt à faire le maximum pour le client . Humain, familiale, un établissement que je conseille !

    21/07/2017
  • Valérie V

                  
                  

    Je me suis rendue à l'agence d'Orvault comme convenu dans ma réservation mais le véhicule que j'avais réservé n'y était pas, l'agent m'a emmené à celle de Rezé car il était là bas. Cela m'a fait perdre du temps car j'avais rendez vous après et du coup je suis arrivée en retard. Ce n'est pas bien méchant mais il aurait été bien de me prévenir à l'avance.

    21/07/2017
  • Cédric C

                  
                  

    Habitué de l'agence d'Orvault, j'ai toujours été super bien accueilli, les véhicules sont propres, et je n'ai jamais eu de soucis. Et j'ai pu les voir gérer avec brio des clients disons...pas simples

    20/07/2017
  • Marielle M

                  
                  

    toujours très pro merci ! je suis vraiment honteuse d'avoir abimée la voiture ... A bientôt

    20/07/2017
  • François F

                  
                  

    Nous ne sommes pas du tout satisfait de cette location, l'assurance n'a pas été proposée au départ nous n'y avons pas pensé! un caillou dans le pare brise et on nous facture 440 euros !!De plus mon mari qui est très grand s'est retrouvé dans un modèle tout petit !

    17/07/2017
  • Jean-Luc J

                  
                  

    Très bon accueil

    17/07/2017
  • Eric E

                  
                  

    Equipe accueillante et efficace.

    17/07/2017
  • Sylvette S

                  
                  

    Le véhicule correspondait à la gamme que j'avais réservée, il s'agissait d'une voiture neuve, ce que j'ai beaucoup apprécié. tout s'est très bien passé.

    17/07/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Bonjour, Mon déménagement fut plus difficile que prévu. Et pour cause, j'avais demandé et réservé une plaque roulante et un haillon sur le camion. Il n'en fut rien. Dommage car vous n'êtes pas les moins cher et on attend un service parfait au prix que vous proposez. Pour le reste, réservation, accueil et rendu, c'était parfait.

    05/07/2017
  • Christian C

                  
                  

    bon accueil . rapidité. prix correcte.

    03/07/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    A la location, il ne m'a pas été demandé si j'avais une carte de fidélité, et donc il ne m'en a pas été proposé.

    27/06/2017
  • Carole C

                  
                  

    J'ai indiqué la note de "5" pour la prise du véhicule "à l'agence" car non concernée : les véhicules sont livrés à notre société : tout s'est bien passé, la livraison a eu lieu à l'heure, donc si livraison société : j'aurais mis la note de 10

    27/06/2017
  • Thierry T

                  
                  

    déçus sur le paiement d'avance pour le plein de carburant. votre vendeur m'avais annoncé une consommation supérieur du véhicule pour le nombre de kilometre effectuer ,j'ai donc pris l'option remplissage du réservoir par vos soins .pourtant a mon retour il restais encore dans le véhicule un quart de réservoir . donc manque a gagner(pour moi) car vous n'avez pas effectuer un plein complet.(15 litres a 1.20 cela commence a faire beaucoup)

    27/06/2017
  • Jacques J

                  
                  

    Aucun problème depuis la réservation jusqu'à la reprise du véhicule

    26/06/2017
  • Sylvain S

                  
                  

    Toujours au top!

    22/06/2017
  • Hervé H

                  
                  

    Kangoo nin adapté en activité professionnelle

    22/06/2017
  • Eric E

                  
                  

    je voulais un 500 pour le fun et surtout parceque ma compagne souhaite en acheter une et du coup j'ai eu une Twingo bof bof..

    21/06/2017
  • Olivier O

                  
                  

    Nous avons juste eu un souci avec la porte latérale qui ne s'ouvrait pas. Nous n'en avons pas eu besoin et lorsque je l'ai signalé toute l'équipe a été désolée et leur réaction a été parfaite.

    21/06/2017
  • Nadège N

                  
                  

    Location très bien passée je continuerai régulièrement et prendrais bientôt un abonnement merci

    20/06/2017
  • Guillaume G

                  
                  

    Clair, efficace. Sans mauvaise surprise. à renouveler

    19/06/2017
  • Marielle M

                  
                  

    Merci pour la Kadjar !

    15/06/2017
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    J'ai trouvé vos tarifs fort cher et peu compétitif. Cpt je tiens à préciser votre réactivité qui m'a permis de mener à bien ma tâche alors que mon organisation c'était cassée la figure

    13/06/2017
  • Maxime M

                  
                  

    Pendant que nous effectuons la demande de location un encadré apparaît pour nous demander combien de km souhaitons-nous faire, il serait judicieux une fois que la commande est passée de pouvoir bénéficier du nombre de km souhaité avec le prix adapté afin que nous ne nous voyons pas imposer un surcoût important lié au dépassement de km.

    13/06/2017
  • Bruno B

                  
                  

    La prise de mon véhicule en début de matinée (7h55 / 8h00) a été beaucoup plus longue que d'habitude ; le véhicule n'était pas prêt (plein d'essence fait en urgence). Je suis donc parti de l'agence 10 à 15mn plus tard ce qui m'a fait arriver à mon rendez vous avec du retard.

    13/06/2017
  • Sylvain S

                  
                  

    Réserver un niveau de véhicule est intéressant mais connaitre le véhicule (marque, photos) précis que l'on pourra conduire serait encore mieux (sans surcoût, à titre indicatif sans garantie par exemple)

    12/06/2017
  • Bastien B

                  
                  

    Manque de coffre dans le 7places à indiquer lors de la réservation, heureusement que nous avions un minibus supplémentaire

    07/06/2017
  • Patricia P

                  
                  

    L'agent m'a accompagné et expliqué le fonctionnement de la voiture que je ne connaissais pas.

    07/06/2017
  • Benoît B

                  
                  

    Excellent !Je recommande Europcar ! Véhicule réservé par internet avec une confirmation immédiate par vos services !La prochaine fois je repasserai par vous directement mais aussi par internet !

    06/06/2017
  • Hans H

                  
                  

    prise en main réduite à sa plus simple expression, remise des clés; Sinon tout est parfait.

    05/06/2017
  • Matthieu M

                  
                  

    Merci

    05/06/2017
  • Patrick P

                  
                  

    Juste un petit doute sur la console du véhicule soit 21 litres pour 123 km !

    02/06/2017
  • Geoffrey G

                  
                  

    équipe toujours très agréable. Véhicule propre. Rapide et efficace.

    24/05/2017
  • Philippe P

                  
                  

    Ras

    16/05/2017
  • Valérie V

                  
                  

    alerteurs sur le tableau de bord , pas de matériel à l'intérieur du véhicule pour comprendre cet alerteur

    16/05/2017
  • Michel M

                  
                  

    Bonne appréciation dans l'ensemble. Alors que tout s'est bien déroulé et que j'ai rendu le véhicule une heure et demi avant l'heure prévue, après la restitution du véhicule, j'ai du attendre assez longtemps pour la clôture du dossier, je ne sais pas pourquoi.

    15/05/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    Les essuie-glace étaient très usées heureusement qu'il n'a pas plu.

    12/05/2017
  • Romain R

                  
                  

    Tres satisfait

    05/05/2017
  • Edwin E

                  
                  

    Au top un grand merci à toute l'équipe !

    03/05/2017
  • Cécile C

                  
                  

    J'ai choisi un véhicule de type "Tiguane", et au moment de réserver j'ai hésiter à payer les 40 € supplémentaires m'assurant d'avoir ce modèle. J'aurais dû, car la Renault Kadjar n'a pas un coffre aussi pratique d'utilisation, et surtout ses qualités routières sont bien inférieures à ce que j'attendais. Pas ou peu de reprise, perte de célérité en côte, et système de limitation de vitesse mal conçu (bouton de choix de ce réglage à droite du conducteur au lieu d'être sur le volant, puis bouton situé sur le volant dur à presser lorsque l'on veut quitter la vitesse présélectionnée). Enfin, la veille de notre départ, un voyant orange s'est allumé "niveau d'huile à contrôler" ou équivalent, ce qui nous a inquiétés car une journée de trajet était prévue le samedi. Le service d'aide Europcar nous a rassurés en nous conseillant d'acheter de l'huile qui nous serait remboursée. Le matin du départ, nous avons vérifié le niveau d'huile , la jauge montrait que le réservoir était à moitié rempli (par contre, très noire, à vidanger peut-être). Et entre-temps, l'indication orange a disparu du tableau de bord... Nous faisons confiance à Europcar depuis près de 8 ans, nous espérons ne plus avoir à louer de véhicule Renault Kadjar ou équivalent en performances.

    28/04/2017
  • Luc L

                  
                  

    verifier que le plein soit bien fait

    27/04/2017
  • Marielle M

                  
                  

    Plutôt déçue de la voiture mal équipée et consommant pas mal, je reprendrais une golf comme d'habitude !

    24/04/2017
  • Olivier O

                  
                  

    J'avais commandé le pack 35 cartons + chariot. En arrivant prendre le véhicule, l'agence n'annonce qu'elle ne peut me fournir les cartons car rupture de stock : j'aurais aimé être prévenu à l'avance. J'ai du aller en catastrophe acheter des cartons pour pouvoir faire mon déménagement. Pour le reste, aucun souci, excellent véhicule.

    24/04/2017
  • Severina S

                  
                  

    Je suis arrivée a 19h05 des salaries étaient dans l'agence mais m'ont indiqués de mettre la clé dans la boite (coûteux )

    24/04/2017
  • Arnaud A

                  
                  

    1 seule personne présente pour toute l'agence à la prise du véhicule, logiquement débordée. Temps d'attente important (environ 30 min). Pas de problème sur le véhicule et sa restitution.

    18/04/2017
  • Félicien F

                  
                  

    Le porteur est un peu fatigué... le passage des vitesses , même réalisé, ne s'effectue pas toujours en souplesse : des "à-coups" se font sentir par moments. Réception super agréable et efficace.

    18/04/2017
  • Pascal P

                  
                  

    Véhicule précédemment utilisé pour 1 ou des chantiers de peinture et platrerie, bien que n'ayant que 20 000 kms , sièges dans un état lamentable ( maculés de tâches ) et poussières de plâtres dans l'espace chargement.

    11/04/2017
  • Jimmy J

                  
                  

    équipe dynamique et très souriante, ils respirent la bonne humeur. Ils savent aussi vous diriger vers les offres les plus adaptées et sont très réactif (ma reservation etait pour le jour même). J'ai également apprécié qu'ils viennent avec moi jusqu'au véhicule pour m'expliquer son fonctionnement. Les tarifs sont cependant assez élevés et les factures peuvent (trop) vite grimper.

    10/04/2017
  • Antoine A

                  
                  

    Le vehicule que j'avais commande n'etait pas exactement celui que l'on m'a delivre. De plus, il y avait un probleme avec la carte de navigation qui se deconnectait. Il fallait alors arreter le vehicule, replacer la carte SD et initialiser le GPS a nouveau. Ce fut tres desagreable a gerer. Lorsque je l'ai fait remarque a l'agence d'Orvault, la personne en charge m'expiqua comment faire mais n'a pas pu me changer de vehicule car je devais la deposer a CDG. Je pense que cela doit changer car si le vehicule n'est pas performant il devrait etre remplacer. Aussi, je devais payer 5 euros a l'agence d'Orvault et j'ai du les payer avec une carte bancaire etrangere (merci pour les frais) car les employes n'avaient pas acces a la caisse. Leur manager, bien qu'etant dans les locaux, etait en formation et ne pouvait etre derange. L'equipe d'Orvault etait tres sympathique mais je constate qu'on ne leur donne pas les moyens de delivrer un service attendu. Enfin, l'equipe qui receptionne le vehicule a CDG est particulierement froide et non avenante. On a plus l'impression de les deranger qu'autre chose. C'est choquant. Cordialement

    06/04/2017
  • Karine K

                  
                  

    J'aurais aimé trouvé un GPS, d'habitude, il y en a toujours un. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas demandé à la réservation. Sinon, très bien.

    04/04/2017
  • Marie-France M

                  
                  

    Personnel très agréable.

    03/04/2017
  • Jean-Luc J

                  
                  

    PB d'essuie-glaces en mauvais état

    31/03/2017
  • David D

                  
                  

    Il serait plus agréable d'avoir un véhicule avec l'espace de chargement propre. Merci.

    27/03/2017
  • Matthieu M

                  
                  

    merci à l'équipe d'Orvault, nickel!!!

    20/03/2017
  • Pascal P

                  
                  

    Véhicule utilitaire avec motorisation très agréable , il s'agissait d'un Opel Vivaro 6 m3. J'ai souvent eu Fiat Scudo,nettement moins bien

    20/03/2017
  • Lionel L

                  
                  

    A la prise du véhicule, le temoin de pression des pneus était allumé

    14/03/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Je demande à chaque foi de ne pas avoir de Fiat 500L ou X à cause de problème de dos, et par malchance je récupère souvent ce modèle. De plus ce sont des modèles essence pour faire 1000km avec une conso entre 10 et 15L/100km, donc surcoût afficher pour DCNS.

    14/03/2017
  • Matthias M

                  
                  

    très professionnel!

    09/03/2017
  • Anne A

                  
                  

    pad de prise/restitution en agence

    09/03/2017
  • Géraldine G

                  
                  

    il y avait une forte odeur de cigarette et un bruit dans l'habitacle.

    07/03/2017
  • Maitena M

                  
                  

    Je loue chez Europcar depuis plusieurs années J ai en ce moment une location longue durée et je trouve qu il n y a aucune différence entre quelqu'un qui loue de temps et une cliente fidèle comme moi .... Petit détail, les factures qui devraient être expédiées par e-mail ne sont pas très explicites ...je viens d avoir un remboursement et il a fallu que je tel au moins 4 fois avant d avoir une bonne explication .....

    06/03/2017
  • Alexandre A

                  
                  

    Restitution longue

    28/02/2017
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    Très satisfait de la Renault Mégane IV boîte auto

    28/02/2017
  • Matthieu M

                  
                  

    Merci

    27/02/2017
  • Olivier O

                  
                  

    tres bien ! personnel tres aimable ! prestation sans faille ! remplacement du vehicule pour panne dans l heure !

    24/02/2017
  • Aaron A

                  
                  

    Très satisfait du service en agence et du véhicule loué, merci de la présentation.

    23/02/2017
  • Régis R

                  
                  

    Défaut capteur pneus allumé des les 10 premiers km, les chaînes commandées n étaient pas dans le véhicule, il a fallut aller les chercher dans un garage, le prix trop élevé.

    21/02/2017
  • Karim K

                  
                  

    La polo que j'ai conduit est un excellent véhicule. Dommage que le retour du dimanche soit comptabilisé lundi...

    21/02/2017
  • Jacques J

                  
                  

    a l'écoute diligent sympathique

    20/02/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Les voitures GO sont à prioriser par rapport à l'essence quand on 800km à faire

    17/02/2017
  • Patrice P

                  
                  

    Avoir une voiture essence pour faire nantes Angoulemme AR n'est pas le plus économique. Merci d'y faire attention

    17/02/2017
  • Bernard B

                  
                  

    Une équipe de pro efficace au Forum d'Orvault, avec un jeune en formation déjà dans le coup.

    17/02/2017
  • Céline C

                  
                  

    Accueil sympathique

    17/02/2017
  • Daniel D

                  
                  

    Je n'aime pas l'odeur de votre nettoyant

    17/02/2017
  • Julien J

                  
                  

    véhicule très kilométré avec 109 000 km au compteur pour un modèle de 2013/2014 avec pas mal de bosses et dégâts, alors oui c'est un déménagement, mais quand on loue chez Europcar on s'attend à un véhicule un peu plus récent que chez un loueur de quartier ou Super U.

    08/02/2017
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    J'ai été particulièrement satisfait de ma dernière réservation (vous m'aviez mis à disposition une Renualt Mégane 4 boîte automatique). J'espère avoir le même (genre de) véhicule lors de ma réservation de cette semaine

    07/02/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    Véhicule dont le siège n'était pas réglable à mon souhait, et dont le régulateur semblait ne pas fonctionner

    07/02/2017
  • Benjamin B

                  
                  

    Volvo V40 elle est top !!

    06/02/2017
  • Patrick P

                  
                  

    Comme d'habitude je vous fais savoir qu'un abri à vélo serait un plus. Le week end dernier, pluie, donc vélo grippé après un séjour dehors chez Europcar, dommage. Merci de me faire un retour sur cet avis.

    06/02/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Il faudrait respecter les souhaits par exemple quand on demande pas de fiat 500L car trop dur

    25/01/2017
  • SANDY S

                  
                  

    Voyant orange allumé et radio qui ne captait plus rien à partir de Treillières

    25/01/2017
  • Jean-Baptiste J

                  
                  

    L'équipe d'Orvault est très sympa.

    16/01/2017
  • Grégory G

                  
                  

    Je ne vois pas l'intérêt de fournir toute une série d'informations (n° de téléphone,...) par internet au moment de la réservation d'une voiture pour les refournir à l'agence au moment du retrait du véhicule.

    09/01/2017
  • Charles Yves C

                  
                  

    Ras, efficace

    05/01/2017
  • Marvin M

                  
                  

    Très bon service, juste pour les forfait à revoir car j'ai du effectuer une location pour 50 km et j'ai quand même du avoir un forfait 100km donc payer plus chère pour rien ... donc revoir les forfait et pour la location correct juste plus de véhicule à disposition comme les 12m3 qui n'était pas disponible lors ma location et qui mes revenu à un 14m3 dans avoir spécialement besoin d'aussi grand .. ensemble correct

    03/01/2017

Informations complémentaires