Tout c'est normalement passé lors de cette location, merci pour l'amabilité du personnel.
10/01/2019Très Bons services et Personnels très accueillants.
Bonjour, Prévenir lors de la prise en charge qu'il faudra justifier du plein par la facture. Heureusement que j'en avais prise une avec moi mais c'est rare. Je loue souvent, je fais donc souvent le plein et c'est la 1ère fois qu'on me le demande. Juste prévenir lors de la prise en charge. Cdt
03/01/2019Ras
31/12/2018PARFAIT COMME D'HABITUDE. AIMABLE ET PROFESSIONNEL. PAS DE SURPRISE : VEHICULE PRET, FIABLE ET TOUJOURS IMPECCABLE.
31/12/2018toutes les prestations sont honorées. un acceuil et des conseils au top . une bonne écoute et une bonne réactivité . 10 sur 10 .
27/12/2018Forte odeur de tabac froid dans le véhicule : très désagréable.
tout était parfait, du début à la fin.
14/12/2018Une belle surprise lors de la prise du véhicule à l'agence. Véhicule mieux que l'attendu. Personnel très sympathie
Renault capture is not a good car. Not confortable, no power
07/12/2018C'est toujours un plaisir de faire appel à votre agence pour la location de véhicules (utilitaires ou non). Tout se passe toujours bien. Les véhicules sont souvent mieux que ceux prévus. Jamais de surprises sur les tarifs, tout est toujours exposé clairement, même en cas de dépassement du forfait ou autre. Bravo, et merci.
05/12/2018Dommage que ma réservation ait été oubliée mais heureusement qu une solution de remplacement a pu être trouvée
03/12/2018Déjà client d'Europcar je suis toijours très satisfait.
27/11/2018les historiques de mes locations n'apparaissent pas dans mon compte !!!!!!
22/11/2018très bien mais pare brise intérieur très sale .
22/11/2018Seul bémol : une alerte aux pneus en sous-gonflage ( en plein embouteillage ) Cela aurait dû être vérifié avant
22/11/2018À l'ecoute et bonne organisation dans l'équipe, peu d'attente. un service que je recommande . Merci à Sophie, Olivier et Anne Jacques pour cette réservation.
22/11/2018Véhicule très bien et propre. Continuez!
22/11/2018parfait tout simplement
22/11/2018Golf livrée sur mon site de travail, propre, bien équipée et confortable. Demande respectée. Nickel
22/11/2018Accueil parfait , tarif très concurrentiel , agence très recommandable
19/11/2018Très bon service et un véhicule très agréable et bien préparé. Merci
12/11/2018Rien à redire sur le service, à maintenir dans cette direction.
06/11/2018rien à redire
31/10/2018J'ai reçu une petite AUDI A1, agréable à conduire, confortable. Il manque un P'tit GPS par contre. Sinon très bien.
30/10/2018Nous avions besoin d'un véhicule utilitaire pour aller sur Paris, nous somme d'Orvault dont environ 1000 kilomètres à faire. On nous a fourni un premier véhicule sans roue de secours. Le deuxième véhicule avec une jante de secours mais sans pneu. Le troisième véhicule était équipé mais il a fallut chercher partout le cric qui allait avec. Donc 45 minutes pour réceptionner un véhicule. Et en roulant sur l'autoroute,
25/10/2018- Gros problème de relation clientèle lorsque j'ai demandé la possibilité de prendre livraison du véhicule la veille au soir. - Surprise désagréable lors de la facturation de l'ajout de carburant alors que j'avais fait le plein peu de km avant de rendre le véhicule.
25/10/2018Personnel compréhensif et compétant
24/10/2018J'avais réservé un véhicule avec GPS. Mauvaise surprise en activant le module navigation du véhicule, un message s'affiche "veuillez contacter votre concessionnaire pour activer la navigation " Donc le GPS n'était pas activé....
24/10/2018manque de liquide lave glace et détecteur de porte ouverte sur camion 12m3... Sinon amabilité du personnel. Good job !!
18/10/2018Merci pour le sur classement !
16/10/2018Véhicule et équipe Europcar au top
11/10/2018Excellent accueil, excellentes conditions, personnel compétent et efficace.
09/10/2018Je recommande !!!!
09/10/2018personnel très sympathique
09/10/2018Des gens très professionnels
09/10/2018Prise et restitution à naval goup - Pas de lave glace : ai été obligée d'en ajouter - Pression des pneus pas faite : ai été obligée regonfler le pneu AR G
09/10/2018Véhicule non disponible à mon arrivée à l'agence. Néanmoins personnel a fait son Maximum pour trouver un véhicule. Seul bémol je n'ai pas été prévenue que le véhicule était sans plomb et non diesel.
09/10/2018j'avais une NISSAN OTECA. Globalement rien à redire sur la conduite du véhicule sauf essuis glace usagés et lave glace inopérant (juste un léger goutte à goutte)
03/10/2018Très bien
03/10/2018Il est vrai que j'avais commandé un p'tit véhicule. mais à ce que le moteur soit poussif dans les cotes. D'autre part le plein n'était pas fait lors de la prise en main du véhicule, il manquait 1/6 du réservoir. Cordialement.
01/10/2018Très bonne prestation, une équipe à l'écoute. Je tiens à vous féliciter pour la clarté de vos propos, ainsi que de la précision sur les CGV, vous avez su faire passer des informations de première importance et êtes intensif à mes demandes particulières; et si vous m’accordiez le droit de porter un jugement sur votre prestation, je ne pourrais que vous féliciter très chaleureusement.
25/09/2018conforme à mes attentes Merci
25/09/2018Lors de la prise du véhicule nous avons remarqué que les pneus étaient lisses à l'avant. Nous avons demandé son remplacement.
Je remercie l'équipe Anne Jacq, Sophie, Alexandra, Olivier, Yohan Thomas, Alexis, Anthony, Mathieu, pour être d'un professionnalisme et d'une écoute particulière, je suis à ce jour très heureux de travailler avec vous. Merci infiniment. Bien respectueusement
14/09/2018Équipe très accueillante
Dommage que la carte de fidélité de flying blue ne soit pas acceptée...
04/09/2018Cache plage arrière manquant. Véhicule restitué sur site Enedis le 30/08 7h et récupéré par vos soins le 31/08
03/09/2018RAS
24/08/2018j'ai eu du mal à mettre en route le régulateur de vitesse puisque la notice du véhicule n'était pas dans l'utilitaire. J'ai aussi signalé à l'agence qu'il fallait changer les essuie-glaces. Sinon, le véhicule était tout à fait adapté à k'usage demandé.
23/08/2018Je réserve une compacte megane (ou équivalent) et me retrouve avec une astra break, beaucoup moins pratique pour se mouvoir en ville et se stationner. 2ème fois consécutive que la même mésaventure se produit ...
21/08/2018Bonjour, pourvoir laisser son vélo à l'abri à l'agence pendant la location serait un plus. L'agence d'Orvault me permet en général de le laisser sur le site mais pas sous abri. Une fois seulement j'ai pu le mettre à couvert dans le batiment. Merci,
15/08/2018service impeccable en agence mais petite déception concernant le véhicule. j'avais réservé une DS3, pour essai avant d'un éventuel achat. Si j'avais été prévenu que ce véhicule n'était pas disponible, j'aurais peut-être choisi une location moins onéreuse |
Véhicule très sale lors de la prise en main aller agence d orvault. Bouteille vide sous le siège, saleté colle sur les plastiques. J ai du passer l aspirateur et nettoyer l intérieur avant de réaliser mon voyage
07/08/2018Bon rapport qualité/prix
05/08/2018On frise l’excellence !!
03/08/2018excellent acceuil de l'équipe à l'agence d'Orvault .
Nous louons chaque année depuis au moins 10 ou 12 ans 1 ou 2 véhicules pour nos vacances: un compte/ une carte/ un système fidélité serait le bienvenu, afin d'obtenir des petits avantages (par exemple une réduction du prix des km effectués en plus en cas de dépassement du forfait 😊) Merci!
26/07/2018Il faudrait que les véhicules soit bien vérifier. Le premier on me le donne avec antenne de toit arrachée donc pas de radio et le deuxième avec clignotant HS.
24/07/2018Très bel accueil de l'équipe à Europcar Orvault! Véhicule impeccable ! Merci
23/07/2018Accueil et réception véhicule très bien , mais véhicule 22M3 avec hayon , le vérin du hayon m’a lâché ?, j’ai dû continuer mon déménagement sans l’utilisation du hayon électrique ?, une galère .
23/07/2018Accueil d'Orvault très professionnel, efficace et aimable.
19/07/2018véhicule adapté avec un coffre suffisant et des options pour le plaisir de la conduite: véhicule GOLF.
16/07/2018ras comme d'habitude
16/07/2018Les agents ont été particulièrement prévenant et sympathique. Je recommanderai cette agence et je louerai de nouveau.
13/07/2018satisfait
12/07/2018véhicule trop petit , une A1 n'est pas suffisante pour 3 grands ! de plus le GPS n'était pas configuré dans le véhicule .
Satisfait du service et de la qualité de l'accueil
10/07/2018RAS
10/07/2018Il aurait été bon que le plein du véhicule (diesel + lave-glace) soit fait avant que nous le prenions…
22/06/2018Rien à dire très bien.
22/06/2018Le véhicule avait une odeur de tabac. À part ça tout était nickel!! Je recommande Europcar à 100 %!!
22/06/2018L'accueil de Sophie et Olivier a qui j'ai eu affaire a été des plus agréables.
21/06/2018Le véhicule était neuf et encore configuré en lanque espagnol.
19/06/2018dommage que le réservoir lave glace était sans liquide et ce n'est pas la première fois le nettoyage intérieur du pare brise pas souvent effectué.
18/06/2018C'est lamentable à l'heure actuelle de payer plus cher sur place à l'agnece d'Orvault que par internet
16/06/2018Rapidité au comptoir, à conserver pour la qualité de la prise en charge
15/06/2018Service au top agents en agence à l'écoute
13/06/2018Super
11/06/2018Le véhicule, une FIAT 500 L n'était pas vraiment adapté à mon déplacement. Dans le cadre de mon travail je me rend sur des sites ENEDIS pour y animer des sessions de formation. Pour cela j'ai besoin d'emmener du matériel, un sac avec des vêtements de travail et ma valise de vêtements personnelle. Tout ceci ne rentrait pas dans le coffre qui était minuscule au regard de la taille de la voiture. Ce qui questionne, c'est qu' avec le logiciel de réservation propre à mon entreprise, j'avais validé un véhicule 3 personnes plus bagage. Si cela avait été le cas le passager arrière aurait voyagé avec les valises comme voisin. Cordialement.
Agents d'acceuil très serviables et souriants.
04/06/2018Je suis parti de Nantes pour aller dans la région parisienne, mais en l'absence de vignette Crit'Air, j'ai eu un souci sur Paris ...
15/05/2018Véhicule 208 HDI pas très propre à l'intérieur, tableau de bord poussiéreux voiture avec déjà du kilométrage.
27/04/2018les "notes" données, notamment sur la recommandation de Europcar, reflète l'appréciation de la location que j'ai faite, mais aussi l'appréciation en comparaison d'autres locations que j'ai pu faire précèdement chez d'autres loueurs. Concrètement, je n'ai rien à reprocher à Europcar qui m'a rendu le service attendu, tout comme les autres loueurs avec lesquels je travaille aussi parfois. Europcar ne se démarque pas particulièrement, je le recommanderai, comme je peut recommander d'autres loueurs.
05/04/2018Manque un parking sécurisée à Orvault
05/04/2018la Twingo n'est pas confortable. Les sièges sont durs.
05/04/2018très agréable, personnel souriant, aimable, quel bonheur d'être accueillie dans ces conditions !
05/04/2018je suis un habitué mais l'accueil est toujours excellent et les voitures sans problèmes
J'ai oublié de demander le fonctionnement du régulateur/limiteur sinon RAS
03/04/2018Code gauche HS, enceinte gauche de l’autoradio HS, portes arrières fermant mal, piles de la télécommande en bout de course.
02/04/2018Bonjour, Comme je réserve dans le cadre de déplacements professionnels, je ne peux répondre à toutes les questions, per exemple : sur la réservation (je ne suis pas en direct), le véhicule est directement sur site (pas de prise du véhicule à l'agence), idem pour la restitution. Bien cordialement,
30/03/2018Très satisfait de ma location (utilitaire pour déménagement de 22m3). Personnel de l'agence très aimable et efficace, tant pour la prise en compte du véhicule que lors du retour.
27/03/2018Pour info, le véhicule que j'ai pris ne contenait probablement pas le plein, car une fois le plein refait à la restitution j'arrive à une consommation de 10 l/100 km ce qui paraît improbable avec un nouveau Scenic. J'ai donc payé en partie l'essence du client précédent ...
20/03/2018Personnel très accueillant, à l'écoute, et très compétent, rapide et efficace, bravo et merci à votre équipe d'Orvault! Je vous recommande !
20/03/2018Proposer à vos clients qui le souhaite un débrif. pour le vehicule. Il a fallu chercher commeent avoir les feux de route. Bouton en bas à gauche du volant. Pas évident à trouver.
19/03/2018Excellente agence, rien à dire , service impeccable
16/03/2018Le véhicule était dans un état de saleté déplorable lorsqu'il m'a été livré j'ai dû faire moi-même le ménage à l'intérieur pendant plus d'une heure pour le rendre acceptable c'est inadmissible une entreprise comme la vôtre de fournir un véhicule dans un tel état seul l'extérieur était propre
15/03/2018La demande de réservation a été faite la veille pour le lendemain, une réponse de tarif rapide, un service client très aimable. Le véhicule était neuf. La prestation a été à la hauteur de toute attente.
RAS
13/03/2018impeccable
13/03/2018Parfait. Merci.
12/03/2018Résa par entreprise et livraison sur site
12/03/2018Personnel attentif au client. De l'accueil au retour du vehicule. J'apprécie la reconnaissance personnelle lors de l'arrivée à lagence. MERCI.
12/03/2018Très satisfaite du service et accueil
2 voyants d'alerte se sont allumés durant mon voyage : - pression des pneus --> c'est au moins la troisième fois que cela m'arrive avec un véhicule Europcar !!! - alerte "ajouter ADblue - Démarrage impossible dans xx km" ????????
09/03/2018bonjour le véhicule que j'avais, avait les freins complètement usé, cela faisait un bruit de féraille, quand vous avez 8 jeunes dans le minibus c'est très moyen
je suis très satisfaite du service europ car que je pratique depuis longtemps et je n'ai jamais eu de désagréments
05/03/2018Très bien comme toujours
01/03/2018Tout le personnel rencontré/très agréable au téléphone/accueil souriant ...quel bonheur d être reçue ds ces conditions.Je n ai jamais été déçue par vos services.
01/03/2018véhicule fiat 500X pas de coffre pour un vehicul volumineux à banir
17/02/2018A l'agence d'Orvault, j'ai dû attendre dans un courant d'air car il y avait des travaux de peinture et le véhicule n'était pas prêt ! Et pourtant, je suis arrivé avec 30 minutes de retard ! Et en +, la personne m'a mis le véhicule à un endroit où j'avais les pieds dans la "boue" pour mettre mes affaires dans le coffre alors qu'il pleuvait à plein temps ! Dommage. A l'agence de Nantes Atlantique, rendre le véhicule s'est très bien passé. Bon accueil !
16/02/2018estimation du véhicule conduit difficile, location depuis 5 ans des véhicules via ma société, très bien, bien, moyen, selon les véhicules.
09/02/2018Les frais de gestion suite à avis de contravention sont trop élevés : 25 euros alors que le traitement est informatique et donc quasi automatique !! Cela représente plus de la moitié du prix de l'amende... Merci donc de bien vouloir revoir vos tarifs à la baisse car sinon c'est double peine pour le client.
09/02/2018l'agence d'Orvault est dans une zone à embouteillage extrême le matin et le soir !!!
05/02/2018Les Véhicules sont toujours très propre, et entretenu, l'équipe à l'écoute s'il y a un icone sur le tableau de bord qui se mettrais à clignoter. Ils sont toujours présent pour des conseils ou un meilleur confort pour leur client . Europcar donne à disposition le maximum d'accessoire si le besoin est. Personnel, compétent, et peu de turn over de l'équipe ce qui permet une bonne collaboration et me fidélise plus chaque jour . Rapport qualité prix à ce jour, excellent !
02/02/2018L'accueil est très pro, le monsieur très avenant conseille très bien, RAS je recommande
30/01/2018cher
30/01/2018RAS
30/01/2018Bonjour, Malgré la difficulté du moment suite à l'incendie de loisir 44, l'accueil à été parfait. Merci
26/01/2018Malgré la demande d un gps dans la voiture, il y avait pas la carte SD permettant de faire fonctionner le gps dans la voiture (VW Golf sport van)
24/01/2018Réserve via internet pour le tarif et super accueil et relationnel en agence. Flexible sur les horaires, parfait.
23/01/2018Merci à Sophie pour la qualité de son accueil à l'agence de Saint-Herblain, Rond point du Croisy. J'ai apprécié la simplicité de la transaction, l'efficacité et la gentillesse de la personne qui m'a servi. Merci !
23/01/2018- commande effectuée par téléphone via notre numéro de réservation pro, non prise en compte à l'arrivée à l'agence. - après avoir mis la main sur un véhicule disponible, information de l'impossibilité de rendre le véhicule tôt (avant 7h) le lendemain matin sous peine de facturation d'un jour supplémentaire, donc retour à 19h30 après fermeture de l'agence (qu'est-ce que cela a concrètement changé pour Europcar ?!) - clefs à remettre dans la boite aux lettres, celle-ci étant inexistante pour cause de travaux de l'aveu même de l'agent d'accueil qui m'ouvrira après la fermeture.
Tout a été conforme à mon attente
11/01/2018Problème de freinage (Plaquettes usées) engendrant un bruit métallique.
10/01/2018GPS pas assez intuitif sur cette VW
26/12/2017RAS.
26/12/2017Je dois dire que je suis braiment satisfait en tous points avec cette lecation. Avant j allais chez hertz et il n y a pas photo. Merci
22/12/2017Bonne réactivité de l'agence lors du remplacement du 1er véhicule loué par un véhicule diesel, puis par un véhicule avec boîte auto. Très présente et très PRO.
14/12/2017Tout très bien, ce n'est pas la première fois que je loue chez Europcar et j'en suis toujours satisfait. Cependant arriver sur le prix le moins cher tient de la chasse au trésor, j'aurais très bien pu louer le même utilitaire pour 100 € de plus chez Europcar si je n'avais pas cherché un peu plus sur internet. Ce n'est pas très clair et c'est dommage parce tout le reste est très bien.
07/12/2017Très bon accueil de la part de l'équipe! Même un weekend! Véhicule en très bon état... Très appréciable! Les prix ne sont pas excessif pour le rapport qualité prix.
01/12/2017Très bien. De l’accueil au véhicule.
30/11/2017je n'ai pas reçu ma facture par mail. je dois systématiquement relancer l'agence
28/11/2017Toujours très compliqué pour réserver sur internet. Les voitures apparaissent dispo sur le site puis au bout de 24h, nous avons un message comme quoi le véhicule n’est plus dispo! On ne vient malheureusement plus que pour le prix
27/11/2017La catégorie de véhicule réservée n'était plus disponible, un Renault Kangoo a donc été mis à disposition. Ce type de véhicule n'est pas adapté pour faire de la route.
24/11/2017Je réserve via carlson wagon lit, prestataire de mon entreprise. La prise en charge et la restitution est à mon travail. Le véhicule était très correct.
24/11/2017Manque un parking sécurisé pour le VL personnel (laisser le VL perso le long de la route pendant 6 jours peut être un critère changement d'agence). Pas de papiers dans le VL (ni carte grise ni assurance ni vignette sur la pare brise .....problème lors d'un contrôle de gendarmerie)
21/11/2017Prestation tout à fait satisfaisante !!!
20/11/2017Europcar secteur Loire Atlantique est aujourd'hui le meilleur service avec des tarifs très abordable que j'ai pu observer dans cette région. Je leur suis fidèle que ce soit au Forum d'Orvault ou Trignac ou à la Gare Sud à Nantes. Je suis certains que du fait d'être en partie indépendant du siège leur donne plus d’éléments pour satisfaire leurs clients. Se serait un point à discuter sur les autres régions de France . Merci à Sophie, Olivier, Alexandra, et à l'équipe d'être autant à l'écoute. C'est fort Apprécié.
20/11/2017problème de réservation sur le site et prix différent en agence
20/11/2017J'ai eu besoin d'un renseignement. Avec le "chat" en ligne, j'ai obtenu l'info en quelques secondes.
20/11/2017Ras tout ok
13/11/2017L'agence de Orvault "le forum" est à ce jour celle en qui je fais entièrement confiance, ainsi que ces confrères Trignac et Gare sud de Nantes. Peut être parce qu'ils sont détachés du siège et étant indépendant sont très à l'écoute de leurs nombreux clients . En ce qui concerne les agences europcar national, ceux où nous sommes obliger de passer par des plates formes.., c'est une autre histoire et je me tourne régulièrement vers la concurrence .
26/10/2017Bémol sur la prise du véhicule, le kit déménagement n'était pas complètement disponible bien que réservé ; j'ai dû réclamer le diable qui n'était pas présent dans le véhicule, et je n'ai pas eu les sangles + couvertures qui n'étaient pas disponibles.
26/10/2017Dans le camion une très mauvaise odeur qui vient du nettoyage plastique mal de tête toute la journée .
26/10/2017RAS |
Bonjour , Le véhicule n'a pas été livré dans les temps. Europcar n'avait pas d'informations comme quoi le véhicule était réservé ?. (Véhicule livré à 17h15 et accueil fermé à 17h00) |
Pas de GPS, dommage pour une destination à 200 km
20/10/2017Surclassé donc très bien, à refaire!
17/10/2017difficile de repartir sans son propre véhicule de votre agence, en utilisant les transports en commun
17/10/2017Véhicule livré a la mauvaise adresse 1h 00 de retard
16/10/2017Ras. très bien comme d'habitude
13/10/2017assurance non à jour au niveau du macaron / pas de régulateur sur le véhicule
13/10/2017J'avais réservé un véhicule 12 m3 qui n'en était pas réellement un dès lors qu'il comportait derrière la banquette avant, une 2ème rangée de 3 fauteuils qui prend de l'espace quand on veut charger des objets longs ou encombrants. Serait-ce parce que j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel via mon entreprise ??
13/10/2017Véhicule livré et repris sur le site ENEDIS groupe EDF. Véhicule avec le plein. Propre. Spacieux;
09/10/2017Le coffre de la Golf ne fonctionnait pas Le premier soir je suis allé dans ma chambre d'hôtel sans pouvoir récupérer ma valise Je pensais que je ne savais pas ouvrir le hayon La semaine précédente j'ai conduit un Mokka qui n'avait pas d'antenne, du coup pas de radio possible
09/10/2017J'ai été plusieurs fois "sous" classé : 1 mégane se transforme en clio, corsa ou encore 208 !!! ???
06/10/2017Je suis très déçue du véhicule obtenu une Twingo de chez Renault pour faire 5h d'autoroute dans la journée (Nantes-Poitiers). Véhicule pas trop adapté pour faire de l'autoroute... |
Service parfait Toute l'équipe de l'agence d'ORVAULT est aux petits soins pour les clients Ayant souscrit désormais à ma voiture idéale, je bénéficie des meilleures conditions.
06/10/2017Service présent
02/10/2017Très satisfaite
29/09/2017Je me déplace à l'agence et l'employé prend des appels téléphoniques devant moi... Les explications sur les assurances sont longues et compliquées... J'ai réservé un 20m3 avec hayon électrique, l'employé a inscrit sans hayon. Heureusement que c'est une grande agence et que le jour J il restait un camion avec hayon. Beaucoup de choses étaient dégradées dans le camion: ventilation ha, plus de bouton vitre droite. Peu mieux faire. Être plus simple côté assurance et tranquillité d'esprit (pret d'un kit déménagement par ex, 15€ c'est mesquin quand on laisse 300 euros de loc...)
29/09/2017Serait-il possible d'afficher l'historique des réservations passés, établis sur internet suivant notre profil? Car je peux voir les réservation à venir mais pas celles déjà effectuées. Cordialement. |
Le véhicule loué fonctionnait bien mais la cabine était en mauvais état du fait de nombreuses utilisations je pense (sièges tachés, plastique de siège et parties de tableau de bord instables, ...) Plus de 100 000kms au compteur !!! D'autre part les essuies glace étaient en très mauvais état, ce qui aurait pu rendre le voyage difficile s'il avait beaucoup plut durant l'utilisation. Je regrette qu'il m'est été donné un tel véhicule pour une location à kilométrage illimité (1600kms dans le WE !!!). C'est la première fois que je rencontre ce genre de désagrément chez Europcar...
25/09/2017Pas de remarques particulieres à vous transmettre
25/09/2017RAS
21/09/2017RàS, tout est conforme. Service rapide et efficace. Seuls les horaires d'ouverture pourraient être un peu mieux aménagés (ouverture entre midi et 14h et plus tard le soir)
19/09/2017Les factures ne sont pas envoyés directement par l'agence et j'ai eu à plusieurs reprises des erreurs de facturation. |
RAS |
Le personnel vraiment au top, une d'une amabilité extrême. Merci.
08/09/2017Rien à dire sauf que du début à la fin cette location s'est très bien passée. |
Rien à redire
07/09/2017Bonjour, J'ai simplement conduit le vehicule : les Services Generaux de chez IMAPROTECT s'occupe de la réservation/restitution.. Bonne, journée
05/09/2017La personne qui m'a reçu à la réservation et à la restitution est très professionnelle et avenante. Malgré la remise fidélité, vos prix sont trop chers
04/09/2017Je souhaitais un véhicule précis mais j'ai eu l'équivalent. Cela m'a déçu.
04/09/2017reçu un vehicule surclassé.. Agréable surprise. Très bien |
Très bon accueil et pas d'attente merci
04/09/2017Le tarif de la location est un peu élevé tout de même, pour 2 jours devoir payer 250e plus les frais d'essence cela me parait beaucoup. |
La voiture vieille, et pas propre Je n'ai pas apprecié la mefiance manifestée par la demande de montrer la facture de la pleine de diesel. Prochainement j'irai ailleures... |
Un détail mais les vitres intérieures étaient très salle ( des méssages traces aux doigts très visibles) et il n y a rien pour essuyer les vitres dans le véhicule . Sinon ok
16/08/2017Le meilleur personnel rencontré sur une agence location . L'agence d'ORVAULT est exemplaire ! Sophie en particulier est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve . Bravo
11/08/2017Je n'ai pas eu de personne a la prise en charge du véhicule pour faire le tour de celui-ci , voir s'il n'y a pas d’impacts.
25/07/2017Equipe souriante, une bonne ambiance, toujours prêt à faire le maximum pour le client . Humain, familiale, un établissement que je conseille !
21/07/2017Bonne équipe bien sympathique à Orvault Forum qui se démène pour vous trouver des solutions. Merci
21/07/2017Je me suis rendue à l'agence d'Orvault comme convenu dans ma réservation mais le véhicule que j'avais réservé n'y était pas, l'agent m'a emmené à celle de Rezé car il était là bas. Cela m'a fait perdre du temps car j'avais rendez vous après et du coup je suis arrivée en retard. Ce n'est pas bien méchant mais il aurait été bien de me prévenir à l'avance.
21/07/2017Habitué de l'agence d'Orvault, j'ai toujours été super bien accueilli, les véhicules sont propres, et je n'ai jamais eu de soucis. Et j'ai pu les voir gérer avec brio des clients disons...pas simples
20/07/2017toujours très pro merci ! je suis vraiment honteuse d'avoir abimée la voiture ... A bientôt
20/07/2017Nous ne sommes pas du tout satisfait de cette location, l'assurance n'a pas été proposée au départ nous n'y avons pas pensé! un caillou dans le pare brise et on nous facture 440 euros !!De plus mon mari qui est très grand s'est retrouvé dans un modèle tout petit !
17/07/2017Très bon accueil
17/07/2017Equipe accueillante et efficace.
17/07/2017Le véhicule correspondait à la gamme que j'avais réservée, il s'agissait d'une voiture neuve, ce que j'ai beaucoup apprécié. tout s'est très bien passé. |
Bonjour, Mon déménagement fut plus difficile que prévu. Et pour cause, j'avais demandé et réservé une plaque roulante et un haillon sur le camion. Il n'en fut rien. Dommage car vous n'êtes pas les moins cher et on attend un service parfait au prix que vous proposez. Pour le reste, réservation, accueil et rendu, c'était parfait.
05/07/2017bon accueil . rapidité. prix correcte.
03/07/2017A la location, il ne m'a pas été demandé si j'avais une carte de fidélité, et donc il ne m'en a pas été proposé. |
J'ai indiqué la note de "5" pour la prise du véhicule "à l'agence" car non concernée : les véhicules sont livrés à notre société : tout s'est bien passé, la livraison a eu lieu à l'heure, donc si livraison société : j'aurais mis la note de 10
27/06/2017déçus sur le paiement d'avance pour le plein de carburant. votre vendeur m'avais annoncé une consommation supérieur du véhicule pour le nombre de kilometre effectuer ,j'ai donc pris l'option remplissage du réservoir par vos soins .pourtant a mon retour il restais encore dans le véhicule un quart de réservoir . donc manque a gagner(pour moi) car vous n'avez pas effectuer un plein complet.(15 litres a 1.20 cela commence a faire beaucoup)
27/06/2017Aucun problème depuis la réservation jusqu'à la reprise du véhicule
26/06/2017Toujours au top!
22/06/2017Kangoo nin adapté en activité professionnelle
22/06/2017Nous avons juste eu un souci avec la porte latérale qui ne s'ouvrait pas. Nous n'en avons pas eu besoin et lorsque je l'ai signalé toute l'équipe a été désolée et leur réaction a été parfaite. |
je voulais un 500 pour le fun et surtout parceque ma compagne souhaite en acheter une et du coup j'ai eu une Twingo bof bof..
21/06/2017Location très bien passée je continuerai régulièrement et prendrais bientôt un abonnement merci
20/06/2017Clair, efficace. Sans mauvaise surprise. À renouveler
19/06/2017Merci pour la Kadjar !
15/06/2017J'ai trouvé vos tarifs fort cher et peu compétitif. Cpt je tiens à préciser votre réactivité qui m'a permis de mener à bien ma tâche alors que mon organisation c'était cassée la figure
13/06/2017La prise de mon véhicule en début de matinée (7h55 / 8h00) a été beaucoup plus longue que d'habitude ; le véhicule n'était pas prêt (plein d'essence fait en urgence). Je suis donc parti de l'agence 10 à 15mn plus tard ce qui m'a fait arriver à mon rendez vous avec du retard.
13/06/2017Pendant que nous effectuons la demande de location un encadré apparaît pour nous demander combien de km souhaitons-nous faire, il serait judicieux une fois que la commande est passée de pouvoir bénéficier du nombre de km souhaité avec le prix adapté afin que nous ne nous voyons pas imposer un surcoût important lié au dépassement de km.
13/06/2017Réserver un niveau de véhicule est intéressant mais connaitre le véhicule (marque, photos) précis que l'on pourra conduire serait encore mieux (sans surcoût, à titre indicatif sans garantie par exemple)
12/06/2017L'agent m'a accompagné et expliqué le fonctionnement de la voiture que je ne connaissais pas.
07/06/2017Manque de coffre dans le 7places à indiquer lors de la réservation, heureusement que nous avions un minibus supplémentaire
07/06/2017Excellent !Je recommande Europcar ! Véhicule réservé par internet avec une confirmation immédiate par vos services !La prochaine fois je repasserai par vous directement mais aussi par internet ! |
Merci
05/06/2017prise en main réduite à sa plus simple expression, remise des clés; Sinon tout est parfait. |
Juste un petit doute sur la console du véhicule soit 21 litres pour 123 km !
02/06/2017Équipe toujours très agréable. Véhicule propre. Rapide et efficace.
24/05/2017Ras
16/05/2017alerteurs sur le tableau de bord , pas de matériel à l'intérieur du véhicule pour comprendre cet alerteur
16/05/2017Bonne appréciation dans l'ensemble. Alors que tout s'est bien déroulé et que j'ai rendu le véhicule une heure et demi avant l'heure prévue, après la restitution du véhicule, j'ai du attendre assez longtemps pour la clôture du dossier, je ne sais pas pourquoi.
15/05/2017Les essuie-glace étaient très usées heureusement qu'il n'a pas plu. |
Tres satisfait
05/05/2017Au top un grand merci à toute l'équipe !
03/05/2017J'ai choisi un véhicule de type "Tiguane", et au moment de réserver j'ai hésiter à payer les 40 € supplémentaires m'assurant d'avoir ce modèle. J'aurais dû, car la Renault Kadjar n'a pas un coffre aussi pratique d'utilisation, et surtout ses qualités routières sont bien inférieures à ce que j'attendais. Pas ou peu de reprise, perte de célérité en côte, et système de limitation de vitesse mal conçu (bouton de choix de ce réglage à droite du conducteur au lieu d'être sur le volant, puis bouton situé sur le volant dur à presser lorsque l'on veut quitter la vitesse présélectionnée). Enfin, la veille de notre départ, un voyant orange s'est allumé "niveau d'huile à contrôler" ou équivalent, ce qui nous a inquiétés car une journée de trajet était prévue le samedi. Le service d'aide Europcar nous a rassurés en nous conseillant d'acheter de l'huile qui nous serait remboursée. Le matin du départ, nous avons vérifié le niveau d'huile , la jauge montrait que le réservoir était à moitié rempli (par contre, très noire, à vidanger peut-être). Et entre-temps, l'indication orange a disparu du tableau de bord... Nous faisons confiance à Europcar depuis près de 8 ans, nous espérons ne plus avoir à louer de véhicule Renault Kadjar ou équivalent en performances.
28/04/2017verifier que le plein soit bien fait
27/04/2017Plutôt déçue de la voiture mal équipée et consommant pas mal, je reprendrais une golf comme d'habitude ! |
J'avais commandé le pack 35 cartons + chariot. En arrivant prendre le véhicule, l'agence n'annonce qu'elle ne peut me fournir les cartons car rupture de stock : j'aurais aimé être prévenu à l'avance. J'ai du aller en catastrophe acheter des cartons pour pouvoir faire mon déménagement. Pour le reste, aucun souci, excellent véhicule.
24/04/2017Je suis arrivée a 19h05 des salaries étaient dans l'agence mais m'ont indiqués de mettre la clé dans la boite (coûteux )
24/04/20171 seule personne présente pour toute l'agence à la prise du véhicule, logiquement débordée. Temps d'attente important (environ 30 min). Pas de problème sur le véhicule et sa restitution.
18/04/2017Le porteur est un peu fatigué... le passage des vitesses , même réalisé, ne s'effectue pas toujours en souplesse : des "à-coups" se font sentir par moments. Réception super agréable et efficace.
18/04/2017Véhicule précédemment utilisé pour 1 ou des chantiers de peinture et platrerie, bien que n'ayant que 20 000 kms , sièges dans un état lamentable ( maculés de tâches ) et poussières de plâtres dans l'espace chargement.
11/04/2017Équipe dynamique et très souriante, ils respirent la bonne humeur. Ils savent aussi vous diriger vers les offres les plus adaptées et sont très réactif (ma reservation etait pour le jour même). J'ai également apprécié qu'ils viennent avec moi jusqu'au véhicule pour m'expliquer son fonctionnement. Les tarifs sont cependant assez élevés et les factures peuvent (trop) vite grimper. |
Le vehicule que j'avais commande n'etait pas exactement celui que l'on m'a delivre. De plus, il y avait un probleme avec la carte de navigation qui se deconnectait. Il fallait alors arreter le vehicule, replacer la carte SD et initialiser le GPS a nouveau. Ce fut tres desagreable a gerer. Lorsque je l'ai fait remarque a l'agence d'Orvault, la personne en charge m'expiqua comment faire mais n'a pas pu me changer de vehicule car je devais la deposer a CDG. Je pense que cela doit changer car si le vehicule n'est pas performant il devrait etre remplacer. Aussi, je devais payer 5 euros a l'agence d'Orvault et j'ai du les payer avec une carte bancaire etrangere (merci pour les frais) car les employes n'avaient pas acces a la caisse. Leur manager, bien qu'etant dans les locaux, etait en formation et ne pouvait etre derange. L'equipe d'Orvault etait tres sympathique mais je constate qu'on ne leur donne pas les moyens de delivrer un service attendu. Enfin, l'equipe qui receptionne le vehicule a CDG est particulierement froide et non avenante. On a plus l'impression de les deranger qu'autre chose. C'est choquant. Cordialement
06/04/2017J'aurais aimé trouvé un GPS, d'habitude, il y en a toujours un. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas demandé à la réservation. Sinon, très bien.
04/04/2017Personnel très agréable.
03/04/2017PB d'essuie-glaces en mauvais état
31/03/2017Il serait plus agréable d'avoir un véhicule avec l'espace de chargement propre. Merci.
24/03/2017merci à l'équipe d'Orvault, nickel!!!
20/03/2017Véhicule utilitaire avec motorisation très agréable , il s'agissait d'un Opel Vivaro 6 m3. J'ai souvent eu Fiat Scudo,nettement moins bien
20/03/2017Je demande à chaque foi de ne pas avoir de Fiat 500L ou X à cause de problème de dos, et par malchance je récupère souvent ce modèle. De plus ce sont des modèles essence pour faire 1000km avec une conso entre 10 et 15L/100km, donc surcoût afficher pour DCNS.
14/03/2017A la prise du véhicule, le temoin de pression des pneus était allumé
14/03/2017très professionnel! |
pad de prise/restitution en agence
09/03/2017il y avait une forte odeur de cigarette et un bruit dans l'habitacle. |
Je loue chez Europcar depuis plusieurs années J ai en ce moment une location longue durée et je trouve qu il n y a aucune différence entre quelqu'un qui loue de temps et une cliente fidèle comme moi .... Petit détail, les factures qui devraient être expédiées par e-mail ne sont pas très explicites ...je viens d avoir un remboursement et il a fallu que je tel au moins 4 fois avant d avoir une bonne explication .....
06/03/2017Très satisfait de la Renault Mégane IV boîte auto
28/02/2017Restitution longue
28/02/2017Merci |
tres bien ! personnel tres aimable ! prestation sans faille ! remplacement du vehicule pour panne dans l heure !
24/02/2017Très satisfait du service en agence et du véhicule loué, merci de la présentation.
23/02/2017Défaut capteur pneus allumé des les 10 premiers km, les chaînes commandées n étaient pas dans le véhicule, il a fallut aller les chercher dans un garage, le prix trop élevé. |
La polo que j'ai conduit est un excellent véhicule. Dommage que le retour du dimanche soit comptabilisé lundi... |
a l’écoute diligent sympathique |
Avoir une voiture essence pour faire nantes Angoulemme AR n'est pas le plus économique. Merci d'y faire attention
17/02/2017Les voitures GO sont à prioriser par rapport à l'essence quand on 800km à faire |
Une équipe de pro efficace au Forum d'Orvault, avec un jeune en formation déjà dans le coup.
17/02/2017Accueil sympathique
17/02/2017Je n'aime pas l'odeur de votre nettoyant
17/02/2017véhicule très kilométré avec 109 000 km au compteur pour un modèle de 2013/2014 avec pas mal de bosses et dégâts, alors oui c'est un déménagement, mais quand on loue chez Europcar on s'attend à un véhicule un peu plus récent que chez un loueur de quartier ou Super U.
08/02/2017Véhicule dont le siège n'était pas réglable à mon souhait, et dont le régulateur semblait ne pas fonctionner |
J'ai été particulièrement satisfait de ma dernière réservation (vous m'aviez mis à disposition une Renualt Mégane 4 boîte automatique). J'espère avoir le même (genre de) véhicule lors de ma réservation de cette semaine
07/02/2017Comme d'habitude je vous fais savoir qu'un abri à vélo serait un plus. Le week end dernier, pluie, donc vélo grippé après un séjour dehors chez Europcar, dommage. Merci de me faire un retour sur cet avis.
03/02/2017Volvo V40 elle est top !!
28/01/2017Il faudrait respecter les souhaits par exemple quand on demande pas de fiat 500L car trop dur
24/01/2017Voyant orange allumé et radio qui ne captait plus rien à partir de Treillières |
L'équipe d'Orvault est très sympa.
11/01/2017Je ne vois pas l'intérêt de fournir toute une série d'informations (n° de téléphone,...) par internet au moment de la réservation d'une voiture pour les refournir à l'agence au moment du retrait du véhicule.
07/01/2017Ras, efficace
05/01/2017Très bon service, juste pour les forfait à revoir car j'ai du effectuer une location pour 50 km et j'ai quand même du avoir un forfait 100km donc payer plus chère pour rien ... donc revoir les forfait et pour la location correct juste plus de véhicule à disposition comme les 12m3 qui n'était pas disponible lors ma location et qui mes revenu à un 14m3 dans avoir spécialement besoin d'aussi grand .. ensemble correct
03/01/2017Bonsoir, j'ai vraiment apprécié qu'on me propose une alternative à l'A3 que j'avais prévu , une infinity au top merci ! l'équipe d'Orvault est tellement sympa que je préfère garder ma viielle bagnole pour louer une neuve chez eux. finalement çà revient moins cher quand on roule à vélo au quotidien comme moi. Bonnes fêtes à tous ! et merci encore.
30/12/2016Service parfait comme d'habitude !
25/12/2016Très bon accueil, agréable,service rapide et efficace
21/12/2016Odeur de tabac dans la voiture très désagréable |
RAS
16/12/2016Personnel très compétent et service rapide lors de la réservation
14/12/2016La 500X c'est le pied!
14/12/2016Véhicule loué: Renault Mégane, très décevant (compliquée, pas agréable à conduite) |
Grosse différence entre la réservation faite sur internet et le tarif annoncé en agence. Écart de 50€ (Moins cher sur internet) pour une location de 2 jours.
08/12/2016Ras
06/12/2016De vrais pros à l'écoute des besoins du client , pas toujours facile
05/12/2016J'ai du refaire sur mon trajet la pression des pneumatiques, il manquait 800gr dans le pneu avant gauche. Le côté intérieur du pare brise était très sale et avec le soleil cela me gênait pour conduire. La sécurité est une priorité que vous ne pouvez pas négliger.
03/12/2016Rien a redire
01/12/2016Il serait bien de n'avoir que des véhicules diesel car nous effectuons de la route lors de déplacements professionnels. |
r a s
25/11/2016Réservation: site web hors service la veille, j'ai du réserver par téléphone. Agence: manque toujours un abri à vélo.
19/11/2016L'equipe de Nantes Forum d'Orvault est très sympa. |
Véhicule louer absence de gps
01/11/2016Un délai de 4 heures pour une location à la demi journée me parait un peu court; Plus cher que les concurrents...
29/10/2016aucun probleme
25/10/2016Véhicule confortable mais il manque l'option "chevaux moteur"....
21/10/2016Le seul hic, c'était l'absence d'antenne radio sur la voiture... qui ne m'a pas été mentionné lors de la prise en compte du véhicule. Et que je n'ai pas remarqué immédiatement en prenant le véhicule. Pour le reste, pas de commentaire à formuler.
21/10/2016RAS. Tout s'est très bien passé
19/10/2016Malgré la jauge au maxumum le véhicule n'avait pas le plein au départ. J'ai fait 26 km et au retour j'ai mis 7 litres pour faire le plein. (twingo essence). Je l'ai fait remarquer également à l'agence. Je souhaiterais un abri à vélo sécurisé pour laisser un vélo pendant la location. Merci.
19/10/2016tout ok sauf coffre du véhicule pas nettoyé (des fleurs avaient été transportés par l'ancien locataire)
19/10/2016Excellente prise en main de la voiture. Juste le prix de la location et le depot de garantie pas tout compris... |
Excellent accueil de la part de l’hôtesse à l'agence Forum d'Orvault. Je recommande.
12/10/2016Comme indiqué, le dernier véhicule mis à disposition était bruyant, peu confortable et très peu économique pour un déplacement de 400km. Bref pas du tout adapté. |
Félicitations à toute l'équipe!
08/10/2016Nos commentaires ne sont pas tjrs pris en compte, pour des soucis de santé, je souhaiterai autre chose qu'une polo et a chaque fois on me mets une polo.
08/10/2016Bonjour, le véhicule était très usagé. Un message indiquant un manque de liquide de refroidissement est apparu au bout de 400 km environ, par intermittence et uniquement à petite vitesse. Le réservoir de liquide de refroidissement était pourtant plein. J'ai supposé que c'était un capteur défectueux. Le message m'a accompagné par intermittence jusqu'à la fin. J'ai rendu le véhicule un dimanche et je n'ai pu en faire état.
06/10/2016Odeur de cigarette intenable dans la voiture. Obligée de rouler fenêtres ouvertes.
05/10/2016Expérience client très moyenne de débarquer en rdv client avec un Berlingot + 1 pare-choc embouti. Double combo !
05/10/2016Rien à redire sur la prestation mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas de GPS dans la voiture. Cela me semble un minimum aujourd'hui.
05/10/2016Ext véhicule sale. Pare brise intérieur sale. Plein carburant non présent. Lave glace vide...
05/10/2016Équipe toujours très aimable, professionnelle et dans la satisfaction client , même quand c'est une réservation de dernière minute, seul souci récurrent,l'état des utilitaires 3 et 6 m3 qui servent souvent pour des chantiers donc propreté très moyenne.
21/09/2016Vehicule pas toujours très propre ,
21/09/2016Bonjour, rien à dire sur la mécanique du véhicule,le seul bémol est que la radio ne tient pas la bande fm .C'est très énervant ,désagréable et anormal à notre époque. Cordialement
04/09/2016Véhicule utilitaire de qualité moyenne mais très bon service dans l'ensemble.
03/09/2016Bravo a M Bernier Yohan !!!
01/09/2016La location concernait un fourgon de déménagement, Il est dommage que le véhicule n'est pas été équipé, lors de son aménagement intérieur (protection) de points de fixation permettant d'accrocher des sangles ou autres cordages.
31/08/2016dommage que le site de réservation ne soit pas à jour avec les véhicules disponibles, ça ferait gagner du temps plutôt que de faire une réservation pour rien. Par contre, le service en agence est très bien.
31/08/2016Excellent accueil ,voiture en perfect état ,je suis satisfait et content de avoir choisi europcar . 30/08/2016
31/08/2016l'accueil téléphonique a la réservation du véhicule a été froid, presque désagréable. Nous étions dans une situation d'urgence et le service client n'a pas été cordialement.
31/08/2016Nous avons été déçu car le camion était un 6 places transformés en 3 places. Du coup cela était un peu moins pratique.
27/08/2016Je ne reçois jamais la facture (ni par mail ni par courrier). Je dois systématiquement appeler l'agence pour l'obtenir.
23/08/2016Service agreable et irréprochable d Europcar.
21/08/2016service tout bonnement parfait Trés satisfaits
21/08/2016du personnel compétent et toujours aussi accueillant.
17/08/2016Accueil très sympas lors de la réservation et pas de problème lors de la restitution le dimanche
14/08/2016c'est la première fois que je réservais via internet, et j'en suis très contente..
10/08/2016Légèrement cher
10/08/2016Bon service en général excepté pour le choix du véhicule. je ne souhaite pas de POLO (problème de dos et véhicule dur sur la route) mais a chaque fois c'est ce qu'on me livre
09/08/2016Tout s'est bien passé, pas de surprise, bon service, personnes agréables, véhicule adapté, fiable et confortable .
05/08/2016Rien à reprocher , tout était parfait.
02/08/2016Il est dommage que le kilométrage alloué pour une location d'un mois ou d'une semaine soit identique.
24/07/2016Très très bien. Cordialement
20/07/2016Service génial. Je recommande
20/07/2016Parfait !
15/07/2016125 euros la journée pour 10 m3 c est du vol
06/07/2016Excellent service. Équipe très sympa, comme d'habitude !
06/07/2016Tarifs élevés - Coût supplémentaire carburant non expliqué
05/07/2016Très bonne expérience
01/07/2016Véhicule utilitaire Fiat très bas de gamme pour un tarif qui n'est pas bas de gamme ! Les pneus avant étaient lisse (témoins d'usure attaqués), fortes pluies pendant l'utilisation du véhicule, donc aquaplaning dès les premiers mètre ! Plus que mauvais.
27/06/2016La réservation a été faite par Peugeot SIAO Orvault pour une durée limitée étant en panne de voiture. La prise en charge du véhicule fait que l'on nous donne un document avec les divers impacts ou éraflures du dit véhicule, la personne de l'accueil nous accompagne même pas et si l'on détecte quelles anomalies , celles -ci ne sont même pas reprises sur l'original ? Aucune information n'est fournie sur le véhicule en lui même à part qu'il s'agisse d'un diesel ou d'une essence Le véhicule conduit (Ford fiesta était correct ce qui change de ma 208 GTI de 200 chevaux) La restitution s'est très bien passée.
25/06/2016nous sommes très satisfait de la location de véhicule réalisée avec EUROPCAR remerciement a madame........de l'agence d'Orvault pour son accueil et la réalisation du dossier
25/06/2016Nous nous sommes rendu compte que lors de la remise du véhicule, le plein à l'origine n'était pas complet. Or nous avons demandé une remise commerciale car nous nous avons fait le plein. La personne a refusée. La preuve que nous n'avions pas le plein est l'autonomie restante à l'origine (773Km) et celle après que nous ayons fait le plein (995Km) 999Km à la station - 1Km pour retourner le véhicule. Nous avons estimé une différence de 50 Km environ. Photo du compteur à l'appui. De plus ma belle-mère avait convenu avec une personne de vos services de récupérer le chèque de caution le lendemain à la remise des clés en main propre. Une autre personne a de nouveau refusé de remettre celui-ci. Elle s'est déplacée de la Baule pour aller Orvault pour RIEN....
24/06/2016Voiture neuve : excellente
24/06/2016Tout était très bien, équipe accueillante et efficace.
23/06/2016EUROPCAR Atlantique excellent !
22/06/2016Nous avons eu la mauvaise surprise à la pompe à essence de voir que le plein n'avait pas dû être fait par le précédent locataire. Nous avons mis 12l de gasoil pour 28km. Ça fait un peu cher du kilométre.
22/06/2016Le vehicule n'était pas récent ... J'ai dû m'arrêter sur la route et fermer le véhicule à clé pour faire disparaître un voyant "porte ouverte". Le voyant d'huile clignotait (vidange huile à faire). J'aurais souhaité être prévenu qu'un voyant s'allumerait du fait qu'il n'avait pas su comment supprimer un message de maintenance (ce qu'on m'a dit à la réception du véhicule). Je recommanderais malgré tout Europcar au regard des précédentes locations passées ; mais il ne faudrait pas qu'une telle expérience se renouvelle ...
22/06/2016En utilitaire 3 m3 le Fiat Doblo manque de puissance
22/06/2016Véhicule pas assez puissanrt = conséquence = surconsommation non négligeable. Essence et non gasoil
22/06/2016Tres bonne expérience
16/06/2016Véhicule pas prêt à l'heure convenu. 4/5 du plein (restitué avec et remise sur les frais kilométriques en plus donc satisfaisants) Freinage limite
16/06/2016Véhicule salle et en mauvaise état
16/06/2016Un véhicule équipé d'un Gps serait un minimum pour ce contrat, ce qui n'était pas le cas.
16/06/2016Bonjour, la qualité de service est au rendez-vous. Merci tout de même de ne plus me proposer de Fiat 500
16/06/2016Il est dommage que j'ai été embêté durant toute la location avec un message rappelant qu'il fallait compléter l'AD blue c'est inquiétant, ne sachant pas ce que c'est et que si ce n'est pas faite dans X km pas de démarrage...
16/06/2016Via le club accor, nous avons loué une voiture chez Europcar (-15% précisé) Réservation par internet (-15%) OK Après avoir comparé les prix, nous nous sommes rendu compte qu'en réservant par le club accor, nous n'avions gagné que 5€ Cette remise nous parait peu par rapport à celle annoncée ?
10/06/2016Rien à dire, le bon modèle au bon moment, dispo et au juste prix. JP Morel Agence DVAtlantic Events 02 51 132 133
10/06/2016Un joint de porte était sortit de sa rigole à la prise en main du véhicule. Après 400 Km, le voyant de CONTROLE MOTEUR s'est allumé. Sinon équipe accueillante et efficace. merci.
06/06/2016Lors de ma réservation par internet je n'ai pas vu la notion des 300km de forfait et des 0,18 cts par km supplémentaire. Cela m'a été dit à la prise du véhicule dans mon cas cela correspond à une augmentation de 30% du prix de location.
04/06/2016compliquée la réservation par internet
03/06/2016Personnel toujours très agréable
02/06/2016V2HICULE PEU CONFORTABLE POUR TRAJET LONGUE DISTANCE 1000KMS
29/05/2016Nous sommes très satisfaits quant à la performance du véhicule,par contre nous avons hésité un cours laps de temps avant de prendre une décision vu le montant de la location que nous trouvons excessif,un bon point pour l'accueil dans vos 2 agences
29/05/2016Nickel
27/05/2016étant dans une période de difficulté pour trouver du gaz oil sur Nantes, les frais de servicede 15€00 pour effectuer le plein dans vos pompes auraient pu être offerts
27/05/2016La vitre passager est tombée pendant le trajet. Plus de lave vitre pendant le trajet non plus. Voiture très bruyante
27/05/2016Très satisfait de la prestation. Accueil sympa et efficace. Un tout petit bémol sur l'information au moment du devis. On ne nous avait pas parlé du coût supplémentaire pour le deuxième conducteur.
20/05/2016Personnel très sympathique !!! Très bon accueil
17/05/2016Très bien
17/05/2016Agence très sympa, cela fait plusieurs fois que j'y loue des camions et cela se passe toujours très bien.
12/05/2016aucun problème trés bon service, acueil hyper agréable
12/05/2016Une personne super qui a tout fait pour me trouver le véhicule souhaité, sur le moment sans réservation et un jour de grève SNCF! Et qui a réussi ! Rapide efficasse aimable. Bravo
03/05/2016Véhicule livré à la mauvaise adresse
02/05/2016Un grand bravo à toute l'équipe ! Très pro, comme toujours !
29/04/2016Bon rapport qualité prix
27/04/2016Très bon accueil et excellent service. Merci à l'équipe d'Orvault.
19/04/2016La capacité a avoir un vehicule specifique ( nouveau renault espace ) qu’il n’avait pas encore en agence . Personnel tres competent.
14/04/2016Bonjour, Très déçu je n'ai pas eu le véhicule demander !!j'ai été obliger de relaver le véhicule le samedi matin pour le mariage de ma fille!!
08/04/2016RAS, service impeccable.
06/04/2016Bonjour, Merci d'éviter la Fiat 500 L ou X. Nous n'en sommes pas satisfaits. Merci. Cordialement,
25/03/2016Véhicule très propre et en très on état à la prise en boutique. Agréable à conduire, équipé comme il faut pour pouvoir brancher les portables.
23/03/2016le véhicule demander n'est pas toujours celui que l'on a. exemple: j'ai demander des véhicule break et l'on ma donner une golf.
23/03/2016Le vehicule avait les essuies glaces dans un etat lamentables, heureusement il n'a pas plu, mais si ca avait ete le cas je pense que j'aurais du m'arreter afin des les faires changer. J'ai l'habitude de rouler et quand je dit que l'etat des essuies glaces était lamentable c'est reelement le cas
23/03/2016Véhicule livré à l'entreprise
18/03/2016Il manque un abri à vélo, sécurisé la nuit et week-ends sur le site de location. Pour les clients comme moi qui viennent prendre la location en vélo. J'ai quand meme pu le laisser sur place dans l'enceinte du site, je remercie l'agence d'Orvault Forum. Au moment de la réservation, le supplément pour le 2eme conducteur n'est pas clairement détaillé. Le site web affiche 11 e de supplément mais la différence est plus élévée dans le montant final.
18/03/2016TOUT S'EST TRES BIEN PASSE. PAS DE PERTE DE TEMPS A VERIFIER L'ETAT DU VEHICULE. TOUT EST PRET A L'AVANCE PRIX TRES COMPETITIF. SEUL BEMOL, FRANCHISE TROP ELEVEE, OBLIGE DE CONSULTER NOTRE PROPRE ASSURANCE POUR LA REDUIRE ET DONC DE PAYER UNE PETITE COTISATION...
16/03/2016Le véhicule n'était pas prêt lors de mon arrivée et cela a pris un peu de temps.
13/03/2016La réservation mentionnait la présence d'un GPS dans le véhicule, celui ci n'en était pas doté...
09/03/2016Avantage d'être livré du site de l'entreprise
03/03/2016Bonjour, Un véhicule essence n'est pas adapté pour faire 640 kms en 2 jours : c'est inconfortable car trop bruyant. De plus, cela consomme beaucoup sur 4 voies. Je comprends que économiquement, le cout du véhicule est important pour vous. Dans ce cas je vous conseille de mettre des véhicules type compacte (308/Golf) s'ils doivent être essence, mais pas de petites voitures. Par ailleurs, les vitres intérieures et en particulier le pare brise sont systèmatiquement TRES SALES dans vos véhicules. Cela se voit le matin car la buée a beaucoup de mal à s'évacuer: c'est dangereux si on veut partir sans trop tarder. Par la suite, la buée est persistante dans l'habitacle ! (nota : je sais regler la clim)). Soit vous nettoyez relativement regulièrement ces vitres, soit vous laissez un chiffon à disposition. La dernière fois, j'ai du utiliser l'écharpe d'une collègue... Codialement.
02/03/2016Commande faite sur le net le contrat étant ä mon nom et ne pouvant conduire ce jour là j ai dû prendre un deuxième conducteur avec les frais supplémentaires dommage!!!
02/03/2016Parfait
28/02/2016Facilité et simplicité pour augmenter le délai de réservation par téléphone. Accueil téléphonique agréable.
27/02/2016Personnel très sympathique (Europcar Orvault).
24/02/2016Il faudrait un grattoir pour le givre dans les voitures. Merci !
23/02/2016bonjour Manque de personnel pour la prise du véhicule . 1 personne pour 5 clients en attentes .
17/02/20161 des phares était en panne et cela m'a beaucoup gêné car route de nuit et mauvaise MTO.
12/02/2016Service toujours aussi professionnels
11/02/2016Juste les montants des franchises sont très très elever et devoir payer un supplément pour baisser les franchises n'est pas terrible.
10/02/2016J'ai trouvé regrettable que le vehicule n'etait pas propre à l'exterieur !
10/02/2016