Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES ORVAULT

100 commentaires

              
              
  • MOISE

                  
                  

    Très bonne accueil bon service et souriant agréable à refaire

    18/04/2019
  • PATRICIA

                  
                  

    Véhicule propre et formalités faciles

    15/04/2019
  • INGRID

                  
                  

    Livraison du véhicule sur site géré par mon employeur véhicule toujours propre et neuf. Et bon service si besoin.

    14/04/2019
  • OPHELIE

                  
                  

    Réservation facile par internet Accueil de qualité

    13/04/2019
  • FRANCKY

                  
                  

    Expérience intéressante et valorisante à tout point de vue

    08/04/2019
  • NATHALIE

                  
                  

    Une très grande disponibilité pour retirer la voiture et les conditions de location et une rapidité pour le retour .

    08/04/2019
  • GILDAS

                  
                  

    véhicule de bonne catégorie et en bon état

    08/04/2019
  • CHRISTOPHER

                  
                  

    Equipe accueillante, véhicules propres, je recommande

    07/04/2019
  • RICHARD

                  
                  

    Personnel en agence souriant et compétent. Choix important de voitures et tres bien entretenus.

    06/04/2019
  • FLORIAN

                  
                  

    Super expérience, un accueil digne d'un hôtel 5 étoiles ! Bravo et merci!

    04/04/2019
  • TANGUY

                  
                  

    Bon rapport qualité, efficacité et honnêteté du personnel

    02/04/2019
  • GERARD

                  
                  

    Tout c’ Est bien possible pour le camion 🚛

    31/03/2019
  • Bounab

                  
                  

    Personnel accueillant , service efficace et rapide

    31/03/2019
  • PATRICIA

                  
                  

    Rien à signaler - Tout a été très professionnel.

    28/03/2019
  • YOHANN

                  
                  

    Très belle expérience , merci à vous !

    26/03/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Très bon véhicule et facilité pour la location.

    25/03/2019
  • ANNA

                  
                  

    Véhicule recupéré comme demandé. Personnel sympathique.

    23/03/2019
  • ANDRE

                  
                  

    Europcar dépose les véhicules sur le parking de notre entreprise : très pratique. Ma location du 18/03/2019 a été faite dans l'urgence. Aucun problème pour Europcar. De plus, le prise en main de mon opel insignia était facile. Un achat à venir peut-être ….

    23/03/2019
  • EMMANUEL

                  
                  

    parfait ,voiture propre

    21/03/2019
  • ADRIEN GOUEROU

                  
                  

    Bonjour, Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L’expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties. Europcar Orvault et Trignac ont toujours sû me satisfaire à ce jour et dieu seul sait que je suis quelqu'un d'un "peu" exigeant. Je ne les remercierai jamais assez pour leur performance, leur écoute, leur patience, ainsi que bien d'autres choses ... cela nous amenerait à une longue liste . Félicitations ! Adrien Gouérou .

    16/03/2019
  • BAPTISTE

                  
                  

    Odeur très déagréable de Cigarette au sein de la voiture

    04/03/2019
  • MURAT

                  
                  

    Equipe disponible et pro même en cas de rush.

    04/03/2019
  • Joël J

                  
                  

    Tout c'est normalement passé lors de cette location, merci pour l'amabilité du personnel.

    10/01/2019
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    Très Bons services et Personnels très accueillants.

    08/01/2019
  • Sébastien S

                  
                  

    Bonjour, Prévenir lors de la prise en charge qu'il faudra justifier du plein par la facture. Heureusement que j'en avais prise une avec moi mais c'est rare. Je loue souvent, je fais donc souvent le plein et c'est la 1ère fois qu'on me le demande. Juste prévenir lors de la prise en charge. Cdt

    03/01/2019
  • Marie-Anne M

                  
                  

    PARFAIT COMME D'HABITUDE. AIMABLE ET PROFESSIONNEL. PAS DE SURPRISE : VEHICULE PRET, FIABLE ET TOUJOURS IMPECCABLE.

    31/12/2018
  • Jean-Louis J

                  
                  

    Ras

    31/12/2018
  • Adrien A

                  
                  

    toutes les prestations sont honorées. un acceuil et des conseils au top . une bonne écoute et une bonne réactivité . 10 sur 10 .

    27/12/2018
  • Jean-Jacques J

                  
                  

    Forte odeur de tabac froid dans le véhicule : très désagréable.

    18/12/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    tout était parfait, du début à la fin.

    14/12/2018
  • Cyril C

                  
                  

    Une belle surprise lors de la prise du véhicule à l'agence. Véhicule mieux que l'attendu. Personnel très sympathie

    10/12/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Renault capture is not a good car. Not confortable, no power

    07/12/2018
  • Cédric C

                  
                  

    C'est toujours un plaisir de faire appel à votre agence pour la location de véhicules (utilitaires ou non). Tout se passe toujours bien. Les véhicules sont souvent mieux que ceux prévus. Jamais de surprises sur les tarifs, tout est toujours exposé clairement, même en cas de dépassement du forfait ou autre. Bravo, et merci.

    05/12/2018
  • Jean-Louis J

                  
                  

    Dommage que ma réservation ait été oubliée mais heureusement qu une solution de remplacement a pu être trouvée

    03/12/2018
  • Pierre P

                  
                  

    Déjà client d'Europcar je suis toijours très satisfait.

    27/11/2018
  • Didier D

                  
                  

    les historiques de mes locations n'apparaissent pas dans mon compte !!!!!!

    22/11/2018
  • Daniele D

                  
                  

    Seul bémol : une alerte aux pneus en sous-gonflage ( en plein embouteillage ) Cela aurait dû être vérifié avant

    22/11/2018
  • Gildas G

                  
                  

    très bien mais pare brise intérieur très sale .

    22/11/2018
  • Matthieu M

                  
                  

    Véhicule très bien et propre. Continuez!

    22/11/2018
  • Adrien A

                  
                  

    à l'ecoute et bonne organisation dans l'équipe, peu d'attente. un service que je recommande . Merci à Sophie, Olivier et Anne Jacques pour cette réservation.

    22/11/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Golf livrée sur mon site de travail, propre, bien équipée et confortable. Demande respectée. Nickel

    22/11/2018
  • Zeljko Z

                  
                  

    parfait tout simplement

    22/11/2018
  • Gilles G

                  
                  

    Accueil parfait , tarif très concurrentiel , agence très recommandable

    19/11/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Très bon service et un véhicule très agréable et bien préparé. Merci

    12/11/2018
  • Jonathan J

                  
                  

    Rien à redire sur le service, à maintenir dans cette direction.

    06/11/2018
  • Myriam M

                  
                  

    rien à redire

    31/10/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J'ai reçu une petite AUDI A1, agréable à conduire, confortable. Il manque un P'tit GPS par contre. Sinon très bien.

    30/10/2018
  • Marc M

                  
                  

    Nous avions besoin d'un véhicule utilitaire pour aller sur Paris, nous somme d'Orvault dont environ 1000 kilomètres à faire. On nous a fourni un premier véhicule sans roue de secours. Le deuxième véhicule avec une jante de secours mais sans pneu. Le troisième véhicule était équipé mais il a fallut chercher partout le cric qui allait avec. Donc 45 minutes pour réceptionner un véhicule. Et en roulant sur l'autoroute,

    29/10/2018
  • Jean-Marc J

                  
                  

    - Gros problème de relation clientèle lorsque j'ai demandé la possibilité de prendre livraison du véhicule la veille au soir. - Surprise désagréable lors de la facturation de l'ajout de carburant alors que j'avais fait le plein peu de km avant de rendre le véhicule.

    29/10/2018
  • François F

                  
                  

    Personnel compréhensif et compétant

    24/10/2018
  • Anne-Gaëlle A

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule avec GPS. Mauvaise surprise en activant le module navigation du véhicule, un message s'affiche "veuillez contacter votre concessionnaire pour activer la navigation " Donc le GPS n'était pas activé....

    24/10/2018
  • Christian C

                  
                  

    manque de liquide lave glace et détecteur de porte ouverte sur camion 12m3... Sinon amabilité du personnel. Good job !!

    18/10/2018
  • Didier D

                  
                  

    Merci pour le sur classement !

    16/10/2018
  • Thibault T

                  
                  

    Véhicule et équipe Europcar au top

    11/10/2018
  • Jean-Louis J

                  
                  

    Excellent accueil, excellentes conditions, personnel compétent et efficace.

    09/10/2018
  • Eric E

                  
                  

    Des gens très professionnels

    09/10/2018
  • Vincent V

                  
                  

    personnel très sympathique

    09/10/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Je recommande !!!!

    09/10/2018
  • Nathalie N

                  
                  

    Véhicule non disponible à mon arrivée à l'agence. Néanmoins personnel a fait son Maximum pour trouver un véhicule. Seul bémol je n'ai pas été prévenue que le véhicule était sans plomb et non diesel.

    09/10/2018
  • Agnès A

                  
                  

    Prise et restitution à naval goup - Pas de lave glace : ai été obligée d'en ajouter - Pression des pneus pas faite : ai été obligée regonfler le pneu AR G

    09/10/2018
  • Florian F

                  
                  

    Très bien

    03/10/2018
  • Thierry T

                  
                  

    j'avais une NISSAN OTECA. Globalement rien à redire sur la conduite du véhicule sauf essuis glace usagés et lave glace inopérant (juste un léger goutte à goutte)

    03/10/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Il est vrai que j'avais commandé un p'tit véhicule. mais à ce que le moteur soit poussif dans les cotes. D'autre part le plein n'était pas fait lors de la prise en main du véhicule, il manquait 1/6 du réservoir. Cordialement.

    01/10/2018
  • Adrien A

                  
                  

    Très bonne prestation, une équipe à l'écoute. Je tiens à vous féliciter pour la clarté de vos propos, ainsi que de la précision sur les CGV, vous avez su faire passer des informations de première importance et êtes intensif à mes demandes particulières; et si vous m'accordiez le droit de porter un jugement sur votre prestation, je ne pourrais que vous féliciter très chaleureusement.

    25/09/2018
  • Mickael M

                  
                  

    conforme à mes attentes Merci

    25/09/2018
  • Claude C

                  
                  

    Lors de la prise du véhicule nous avons remarqué que les pneus étaient lisses à l'avant. Nous avons demandé son remplacement.

    24/09/2018
  • Adrien A

                  
                  

    Je remercie l'équipe Anne Jacq, Sophie, Alexandra, Olivier, Yohan Thomas, Alexis, Anthony, Mathieu, pour être d'un professionnalisme et d'une écoute particulière, je suis à ce jour très heureux de travailler avec vous. Merci infiniment. Bien respectueusement

    14/09/2018
  • Bénédicte B

                  
                  

    équipe très accueillante

    11/09/2018
  • Valérie V

                  
                  

    Dommage que la carte de fidélité de flying blue ne soit pas acceptée...

    04/09/2018
  • Orvault O

                  
                  

    Cache plage arrière manquant. Véhicule restitué sur site Enedis le 30/08 7h et récupéré par vos soins le 31/08

    03/09/2018
  • Véronique V

                  
                  

    RAS

    24/08/2018
  • Françoise F

                  
                  

    j'ai eu du mal à mettre en route le régulateur de vitesse puisque la notice du véhicule n'était pas dans l'utilitaire. J'ai aussi signalé à l'agence qu'il fallait changer les essuie-glaces. Sinon, le véhicule était tout à fait adapté à k'usage demandé.

    23/08/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Je réserve une compacte megane (ou équivalent) et me retrouve avec une astra break, beaucoup moins pratique pour se mouvoir en ville et se stationner. 2ème fois consécutive que la même mésaventure se produit ...

    21/08/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Bonjour, pourvoir laisser son vélo à l'abri à l'agence pendant la location serait un plus. L'agence d'Orvault me permet en général de le laisser sur le site mais pas sous abri. Une fois seulement j'ai pu le mettre à couvert dans le batiment. Merci,

    16/08/2018
  • Joël J

                  
                  

    Bon rapport qualité/prix

    14/08/2018
  • Régis R

                  
                  

    Véhicule très sale lors de la prise en main aller agence d orvault. Bouteille vide sous le siège, saleté colle sur les plastiques. J ai du passer l aspirateur et nettoyer l intérieur avant de réaliser mon voyage

    14/08/2018
  • Philippe P

                  
                  

    service impeccable en agence mais petite déception concernant le véhicule. j'avais réservé une DS3, pour essai avant d'un éventuel achat. Si j'avais été prévenu que ce véhicule n'était pas disponible, j'aurais peut-être choisi une location moins onéreuse

    14/08/2018
  • Thierry T

                  
                  

    On frise l'excellence !!

    03/08/2018
  • Abdelali A

                  
                  

    excellent acceuil de l'équipe à l'agence d'Orvault .

    30/07/2018
  • Cécile C

                  
                  

    Nous louons chaque année depuis au moins 10 ou 12 ans 1 ou 2 véhicules pour nos vacances: un compte/ une carte/ un système fidélité serait le bienvenu, afin d'obtenir des petits avantages (par exemple une réduction du prix des km effectués en plus en cas de dépassement du forfait 😊) Merci!

    26/07/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Il faudrait que les véhicules soit bien vérifier. Le premier on me le donne avec antenne de toit arrachée donc pas de radio et le deuxième avec clignotant HS.

    24/07/2018
  • Rachid R

                  
                  

    Très bel accueil de l'équipe à Europcar Orvault! Véhicule impeccable ! Merci

    23/07/2018
  • Abdemgrim A

                  
                  

    Accueil et réception véhicule très bien , mais véhicule 22M3 avec hayon , le vérin du hayon m'a lâché ?, j'ai dû continuer mon déménagement sans l'utilisation du hayon électrique ?, une galère .

    23/07/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Accueil d'Orvault très professionnel, efficace et aimable.

    19/07/2018
  • Christophe C

                  
                  

    véhicule adapté avec un coffre suffisant et des options pour le plaisir de la conduite: véhicule GOLF.

    16/07/2018
  • Philippe P

                  
                  

    ras comme d'habitude

    16/07/2018
  • Gaelle G

                  
                  

    Les agents ont été particulièrement prévenant et sympathique. Je recommanderai cette agence et je louerai de nouveau.

    13/07/2018
  • Benoît B

                  
                  

    satisfait

    12/07/2018
  • Gildas G

                  
                  

    véhicule trop petit , une A1 n'est pas suffisante pour 3 grands ! de plus le GPS n'était pas configuré dans le véhicule .

    10/07/2018
  • Bernard B

                  
                  

    RAS

    10/07/2018
  • François F

                  
                  

    Satisfait du service et de la qualité de l'accueil

    10/07/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Rien à dire très bien.

    22/06/2018
  • Pierre P

                  
                  

    Il aurait été bon que le plein du véhicule (diesel + lave-glace) soit fait avant que nous le prenions…

    22/06/2018
  • Thomas T

                  
                  

    Le véhicule avait une odeur de tabac. à part ça tout était nickel!! Je recommande Europcar à 100 %!!

    22/06/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    L'accueil de Sophie et Olivier a qui j'ai eu affaire a été des plus agréables.

    21/06/2018
  • Thomas T

                  
                  

    C'est lamentable à l'heure actuelle de payer plus cher sur place à l'agnece d'Orvault que par internet

    19/06/2018
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    Le véhicule était neuf et encore configuré en lanque espagnol.

    19/06/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    dommage que le réservoir lave glace était sans liquide et ce n'est pas la première fois le nettoyage intérieur du pare brise pas souvent effectué.

    18/06/2018
  • Aurélien A

                  
                  

    Rapidité au comptoir, à conserver pour la qualité de la prise en charge

    15/06/2018
  • Gautier G

                  
                  

    Service au top agents en agence à l'écoute

    13/06/2018

Informations complémentaires