Région Atlantique English version

Europcar Nantes Orvault 392 avis clients

4,3   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
G

GUILLAUME

Avis du 21/09/2022 - Location du 19/09/2022
Tres satisfait seul regret voiture électrique non chargée à la réception du véhicule Signaler un avis
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour. Au départ, vous aviez réservé un SUV Economique Automatique et nous vous avons finalement surclassé vers un SUV Premium Automatique Hybride et non électrique. Effectivement, il s'agit d'un véhicule hybride rechargeable qui compte un moteur thermique et un moteur électrique à recharger (comme une voiture électrique) et, en effet, nous avons omis de le recharger. Le véhicule avait par contre le niveau d'essence plein et le véhicule fonctionne donc sans problème. Nous espérons tout de même que cette voiture premium vous ait satisfait. Belle fin de semaine, Cordialement, Olivier, responsable Europcar Orvault
F

FREDERIC

Avis du 20/09/2022 - Location du 15/09/2022
Très bon accueil et prise en charge rapide Signaler un avis
S

SOIZIC

Avis du 19/09/2022 - Location du 17/09/2022
Accueil au top, véhicule agréable et répondant à mes attentes, Signaler un avis
V

VIANNEY

Avis du 15/09/2022 - Location du 12/09/2022
Situation étrange lors de ma réservation via le site pour un combi 9 places à Chantenay : résa vers 22h le soir pour un départ vers 15h le lendemain. Mail à 13h10 le jour du départ m'informant qu'aucun véhicule n'était dispo. J'appelle donc Chantenay qui ne cherche aucune solution. Je demande,de à la personne si un véhicule peut être dispo ailleurs à Nantes. Réponse "oui, à Orvault, je les appelle, restez en ligne". OK validé ! déplacement à Orvault pour récupérer le véhicule en me présentant disant qu'un appel avait été passé de Chantenay ! Point d'appel, un simple mail disant de mettre de côté le combi ! Surprise d'Orvault mais les collaborateurs d'Orvault ont super bien géré la suite ! Ouf ! Signaler un avis
P

PIERRE

Avis du 14/09/2022 - Location du 12/09/2022
Très bonne écoute Signaler un avis
J

JONATHAN

Avis du 11/09/2022 - Location du 09/09/2022
RAS, à l'écoute Signaler un avis
J

Jack

Avis du 05/09/2022 - Location du 02/09/2022
La voiture n'était pas prêtes, donc ça à pris beaucoup de temps et elle sentait la cigarette à l'intérieur Signaler un avis
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons surclasser pour compenser les 10 min de retard. Il est interdit de fumer à l'intérieur des véhicules de location mais malheureusement pas tout le temps respecté par les clients. Cordialement Olivier Europcar Orvault
J

JEAN-FRANCOIS

Avis du 04/09/2022 - Location du 01/09/2022
Juste dommage car pour la 1er fois le véhicule n avais plus de lave glace, le voyant de vidange moteur allumé ( retard de 3000 kms) et dû jeux dans la direction. Signaler un avis
Bonjour, Merci pour votre retour. Veuillez nous excusez pour cette fois. Nous refaisons un rappel à notre équipe de préparation. N'hésitez pas à nous faire un retour aussi quand la location se passe bien. Cordialement Olivier Europcar Orvault
N

NICOLAS

Avis du 01/09/2022 - Location du 30/08/2022
Équipe sympathique et professionnelle / bon véhicule / je suis en confiance Signaler un avis
Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. Si vous êtes en confiance alors notre principal job est fait ! :-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre location et espérons vous revoir très bientôt pour un prochain besoin. Très belle fin de semaine, Cordialement, Olivier, responsable Europcar Orvault
M

MAXIME

Avis du 01/09/2022 - Location du 30/08/2022
Parfait Signaler un avis
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence