Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES ORVAULT

655 commentaires

              
              
  • Xavier

                  
                  

    Bonne réactivité de l'agence lors du remplacement du 1er véhicule loué par un véhicule diesel, puis par un véhicule avec boîte auto. Très présente et très PRO.

    14/12/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    Tout très bien, ce n'est pas la première fois que je loue chez Europcar et j'en suis toujours satisfait. Cependant arriver sur le prix le moins cher tient de la chasse au trésor, j'aurais très bien pu louer le même utilitaire pour 100 € de plus chez Europcar si je n'avais pas cherché un peu plus sur internet. Ce n'est pas très clair et c'est dommage parce tout le reste est très bien.

    07/12/2017
  • Xavier

                  
                  

    Très bon accueil de la part de l'équipe! Même un weekend! Véhicule en très bon état... Très appréciable! Les prix ne sont pas excessif pour le rapport qualité prix.

    01/12/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Très bien. De l’accueil au véhicule.

    30/11/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    je n'ai pas reçu ma facture par mail. je dois systématiquement relancer l'agence

    28/11/2017
  • Patrice

                  
                  

    Toujours très compliqué pour réserver sur internet. Les voitures apparaissent dispo sur le site puis au bout de 24h, nous avons un message comme quoi le véhicule n’est plus dispo! On ne vient malheureusement plus que pour le prix

    27/11/2017
  • Thomas

                  
                  

    La catégorie de véhicule réservée n'était plus disponible, un Renault Kangoo a donc été mis à disposition. Ce type de véhicule n'est pas adapté pour faire de la route.

    24/11/2017
  • Christophe

                  
                  

    Je réserve via carlson wagon lit, prestataire de mon entreprise. La prise en charge et la restitution est à mon travail. Le véhicule était très correct.

    24/11/2017
  • Laurent

                  
                  

    Manque un parking sécurisé pour le VL personnel (laisser le VL perso le long de la route pendant 6 jours peut être un critère changement d'agence). Pas de papiers dans le VL (ni carte grise ni assurance ni vignette sur la pare brise .....problème lors d'un contrôle de gendarmerie)

    21/11/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    Prestation tout à fait satisfaisante !!!

    20/11/2017
  • Adrien

                  
                  

    Europcar secteur Loire Atlantique est aujourd'hui le meilleur service avec des tarifs très abordable que j'ai pu observer dans cette région. Je leur suis fidèle que ce soit au Forum d'Orvault ou Trignac ou à la Gare Sud à Nantes. Je suis certains que du fait d'être en partie indépendant du siège leur donne plus d’éléments pour satisfaire leurs clients. Se serait un point à discuter sur les autres régions de France . Merci à Sophie, Olivier, Alexandra, et à l'équipe d'être autant à l'écoute. C'est fort Apprécié.

    20/11/2017
  • Lionel

                  
                  

    problème de réservation sur le site et prix différent en agence

    20/11/2017
  • Georges

                  
                  

    J'ai eu besoin d'un renseignement. Avec le "chat" en ligne, j'ai obtenu l'info en quelques secondes.

    20/11/2017
  • Lucio

                  
                  

    Ras tout ok

    13/11/2017
  • Adrien

                  
                  

    L'agence de Orvault "le forum" est à ce jour celle en qui je fais entièrement confiance, ainsi que ces confrères Trignac et Gare sud de Nantes. Peut être parce qu'ils sont détachés du siège et étant indépendant sont très à l'écoute de leurs nombreux clients . En ce qui concerne les agences europcar national, ceux où nous sommes obliger de passer par des plates formes.., c'est une autre histoire et je me tourne régulièrement vers la concurrence .

    26/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    Bémol sur la prise du véhicule, le kit déménagement n'était pas complètement disponible bien que réservé ; j'ai dû réclamer le diable qui n'était pas présent dans le véhicule, et je n'ai pas eu les sangles + couvertures qui n'étaient pas disponibles.

    26/10/2017
  • Loïc

                  
                  

    Dans le camion une très mauvaise odeur qui vient du nettoyage plastique mal de tête toute la journée .

    26/10/2017
  • Mikael

                  
                  

    RAS

    24/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    Bonjour , Le véhicule n'a pas été livré dans les temps. Europcar n'avait pas d'informations comme quoi le véhicule était réservé ?. (Véhicule livré à 17h15 et accueil fermé à 17h00)

    24/10/2017
  • Florence

                  
                  

    Pas de GPS, dommage pour une destination à 200 km

    20/10/2017
  • Kévin

                  
                  

    Surclassé donc très bien, à refaire!

    17/10/2017
  • Thomas

                  
                  

    difficile de repartir sans son propre véhicule de votre agence, en utilisant les transports en commun

    17/10/2017
  • Alain

                  
                  

    Véhicule livré a la mauvaise adresse 1h 00 de retard

    16/10/2017
  • Claire

                  
                  

    Ras. très bien comme d'habitude

    13/10/2017
  • Tony

                  
                  

    assurance non à jour au niveau du macaron / pas de régulateur sur le véhicule

    13/10/2017
  • Arlette

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule 12 m3 qui n'en était pas réellement un dès lors qu'il comportait derrière la banquette avant, une 2ème rangée de 3 fauteuils qui prend de l'espace quand on veut charger des objets longs ou encombrants. Serait-ce parce que j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel via mon entreprise ??

    13/10/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Véhicule livré et repris sur le site ENEDIS groupe EDF. Véhicule avec le plein. Propre. Spacieux;

    09/10/2017
  • Franck

                  
                  

    Le coffre de la Golf ne fonctionnait pas Le premier soir je suis allé dans ma chambre d'hôtel sans pouvoir récupérer ma valise Je pensais que je ne savais pas ouvrir le hayon La semaine précédente j'ai conduit un Mokka qui n'avait pas d'antenne, du coup pas de radio possible

    09/10/2017
  • David

                  
                  

    J'ai été plusieurs fois "sous" classé : 1 mégane se transforme en clio, corsa ou encore 208 !!! ???

    06/10/2017
  • Sophie

                  
                  

    Je suis très déçue du véhicule obtenu une Twingo de chez Renault pour faire 5h d'autoroute dans la journée (Nantes-Poitiers). Véhicule pas trop adapté pour faire de l'autoroute...

    06/10/2017
  • Jean-Dominique

                  
                  

    Service parfait Toute l'équipe de l'agence d'ORVAULT est aux petits soins pour les clients Ayant souscrit désormais à ma voiture idéale, je bénéficie des meilleures conditions.

    06/10/2017
  • François

                  
                  

    Service présent

    02/10/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Très satisfaite

    29/09/2017
  • Yvonnick

                  
                  

    Je me déplace à l'agence et l'employé prend des appels téléphoniques devant moi... Les explications sur les assurances sont longues et compliquées... J'ai réservé un 20m3 avec hayon électrique, l'employé a inscrit sans hayon. Heureusement que c'est une grande agence et que le jour J il restait un camion avec hayon. Beaucoup de choses étaient dégradées dans le camion: ventilation ha, plus de bouton vitre droite. Peu mieux faire. Être plus simple côté assurance et tranquillité d'esprit (pret d'un kit déménagement par ex, 15€ c'est mesquin quand on laisse 300 euros de loc...)

    29/09/2017
  • Richard

                  
                  

    Serait-il possible d'afficher l'historique des réservations passés, établis sur internet suivant notre profil? Car je peux voir les réservation à venir mais pas celles déjà effectuées. Cordialement.

    29/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    Le véhicule loué fonctionnait bien mais la cabine était en mauvais état du fait de nombreuses utilisations je pense (sièges tachés, plastique de siège et parties de tableau de bord instables, ...) Plus de 100 000kms au compteur !!! D'autre part les essuies glace étaient en très mauvais état, ce qui aurait pu rendre le voyage difficile s'il avait beaucoup plut durant l'utilisation. Je regrette qu'il m'est été donné un tel véhicule pour une location à kilométrage illimité (1600kms dans le WE !!!). C'est la première fois que je rencontre ce genre de désagrément chez Europcar...

    25/09/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Pas de remarques particulieres à vous transmettre

    25/09/2017
  • Didier

                  
                  

    RAS

    21/09/2017
  • Pierre

                  
                  

    RàS, tout est conforme. Service rapide et efficace. Seuls les horaires d'ouverture pourraient être un peu mieux aménagés (ouverture entre midi et 14h et plus tard le soir)

    19/09/2017
  • Baptiste

                  
                  

    Les factures ne sont pas envoyés directement par l'agence et j'ai eu à plusieurs reprises des erreurs de facturation.

    11/09/2017
  • François

                  
                  

    RAS

    11/09/2017
  • Didier

                  
                  

    Le personnel vraiment au top, une d'une amabilité extrême. Merci.

    08/09/2017
  • Andrew

                  
                  

    Rien à dire sauf que du début à la fin cette location s'est très bien passée.

    08/09/2017
  • Hélène

                  
                  

    Rien à redire

    07/09/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Bonjour, J'ai simplement conduit le vehicule : les Services Generaux de chez IMAPROTECT s'occupe de la réservation/restitution.. Bonne, journée

    05/09/2017
  • Céline

                  
                  

    La personne qui m'a reçu à la réservation et à la restitution est très professionnelle et avenante. Malgré la remise fidélité, vos prix sont trop chers

    04/09/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Je souhaitais un véhicule précis mais j'ai eu l'équivalent. Cela m'a déçu.

    04/09/2017
  • Gaël

                  
                  

    reçu un vehicule surclassé.. Agréable surprise. Très bien

    04/09/2017
  • Genevieve

                  
                  

    Très bon accueil et pas d'attente merci

    04/09/2017
  • Marie

                  
                  

    Le tarif de la location est un peu élevé tout de même, pour 2 jours devoir payer 250e plus les frais d'essence cela me parait beaucoup.

    04/09/2017
  • Lars

                  
                  

    La voiture vieille, et pas propre Je n'ai pas apprecié la mefiance manifestée par la demande de montrer la facture de la pleine de diesel. Prochainement j'irai ailleures...

    04/09/2017
  • Dominique

                  
                  

    Un détail mais les vitres intérieures étaient très salle ( des méssages traces aux doigts très visibles) et il n y a rien pour essuyer les vitres dans le véhicule . Sinon ok

    16/08/2017
  • Tommy

                  
                  

    Le meilleur personnel rencontré sur une agence location . L'agence d'ORVAULT est exemplaire ! Sophie en particulier est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve . Bravo

    11/08/2017
  • Dimitri

                  
                  

    Je n'ai pas eu de personne a la prise en charge du véhicule pour faire le tour de celui-ci , voir s'il n'y a pas d’impacts.

    25/07/2017
  • Adrien

                  
                  

    Equipe souriante, une bonne ambiance, toujours prêt à faire le maximum pour le client . Humain, familiale, un établissement que je conseille !

    21/07/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Bonne équipe bien sympathique à Orvault Forum qui se démène pour vous trouver des solutions. Merci

    21/07/2017
  • Valérie

                  
                  

    Je me suis rendue à l'agence d'Orvault comme convenu dans ma réservation mais le véhicule que j'avais réservé n'y était pas, l'agent m'a emmené à celle de Rezé car il était là bas. Cela m'a fait perdre du temps car j'avais rendez vous après et du coup je suis arrivée en retard. Ce n'est pas bien méchant mais il aurait été bien de me prévenir à l'avance.

    21/07/2017
  • Cédric

                  
                  

    Habitué de l'agence d'Orvault, j'ai toujours été super bien accueilli, les véhicules sont propres, et je n'ai jamais eu de soucis. Et j'ai pu les voir gérer avec brio des clients disons...pas simples

    20/07/2017
  • Marielle

                  
                  

    toujours très pro merci ! je suis vraiment honteuse d'avoir abimée la voiture ... A bientôt

    20/07/2017
  • François

                  
                  

    Nous ne sommes pas du tout satisfait de cette location, l'assurance n'a pas été proposée au départ nous n'y avons pas pensé! un caillou dans le pare brise et on nous facture 440 euros !!De plus mon mari qui est très grand s'est retrouvé dans un modèle tout petit !

    17/07/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    Très bon accueil

    17/07/2017
  • Eric

                  
                  

    Equipe accueillante et efficace.

    17/07/2017
  • Sylvette

                  
                  

    Le véhicule correspondait à la gamme que j'avais réservée, il s'agissait d'une voiture neuve, ce que j'ai beaucoup apprécié. tout s'est très bien passé.

    17/07/2017
  • Christophe

                  
                  

    Bonjour, Mon déménagement fut plus difficile que prévu. Et pour cause, j'avais demandé et réservé une plaque roulante et un haillon sur le camion. Il n'en fut rien. Dommage car vous n'êtes pas les moins cher et on attend un service parfait au prix que vous proposez. Pour le reste, réservation, accueil et rendu, c'était parfait.

    05/07/2017
  • Christian

                  
                  

    bon accueil . rapidité. prix correcte.

    03/07/2017
  • Stéphane

                  
                  

    A la location, il ne m'a pas été demandé si j'avais une carte de fidélité, et donc il ne m'en a pas été proposé.

    27/06/2017
  • Carole

                  
                  

    J'ai indiqué la note de "5" pour la prise du véhicule "à l'agence" car non concernée : les véhicules sont livrés à notre société : tout s'est bien passé, la livraison a eu lieu à l'heure, donc si livraison société : j'aurais mis la note de 10

    27/06/2017
  • Thierry

                  
                  

    déçus sur le paiement d'avance pour le plein de carburant. votre vendeur m'avais annoncé une consommation supérieur du véhicule pour le nombre de kilometre effectuer ,j'ai donc pris l'option remplissage du réservoir par vos soins .pourtant a mon retour il restais encore dans le véhicule un quart de réservoir . donc manque a gagner(pour moi) car vous n'avez pas effectuer un plein complet.(15 litres a 1.20 cela commence a faire beaucoup)

    27/06/2017
  • Jacques

                  
                  

    Aucun problème depuis la réservation jusqu'à la reprise du véhicule

    26/06/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Toujours au top!

    22/06/2017
  • Hervé

                  
                  

    Kangoo nin adapté en activité professionnelle

    22/06/2017
  • Olivier

                  
                  

    Nous avons juste eu un souci avec la porte latérale qui ne s'ouvrait pas. Nous n'en avons pas eu besoin et lorsque je l'ai signalé toute l'équipe a été désolée et leur réaction a été parfaite.

    21/06/2017
  • Eric

                  
                  

    je voulais un 500 pour le fun et surtout parceque ma compagne souhaite en acheter une et du coup j'ai eu une Twingo bof bof..

    21/06/2017
  • Nadège

                  
                  

    Location très bien passée je continuerai régulièrement et prendrais bientôt un abonnement merci

    20/06/2017
  • Guillaume

                  
                  

    Clair, efficace. Sans mauvaise surprise. À renouveler

    19/06/2017
  • Marielle

                  
                  

    Merci pour la Kadjar !

    15/06/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    J'ai trouvé vos tarifs fort cher et peu compétitif. Cpt je tiens à préciser votre réactivité qui m'a permis de mener à bien ma tâche alors que mon organisation c'était cassée la figure

    13/06/2017
  • Bruno

                  
                  

    La prise de mon véhicule en début de matinée (7h55 / 8h00) a été beaucoup plus longue que d'habitude ; le véhicule n'était pas prêt (plein d'essence fait en urgence). Je suis donc parti de l'agence 10 à 15mn plus tard ce qui m'a fait arriver à mon rendez vous avec du retard.

    13/06/2017
  • Maxime

                  
                  

    Pendant que nous effectuons la demande de location un encadré apparaît pour nous demander combien de km souhaitons-nous faire, il serait judicieux une fois que la commande est passée de pouvoir bénéficier du nombre de km souhaité avec le prix adapté afin que nous ne nous voyons pas imposer un surcoût important lié au dépassement de km.

    13/06/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Réserver un niveau de véhicule est intéressant mais connaitre le véhicule (marque, photos) précis que l'on pourra conduire serait encore mieux (sans surcoût, à titre indicatif sans garantie par exemple)

    12/06/2017
  • Patricia

                  
                  

    L'agent m'a accompagné et expliqué le fonctionnement de la voiture que je ne connaissais pas.

    07/06/2017
  • Bastien

                  
                  

    Manque de coffre dans le 7places à indiquer lors de la réservation, heureusement que nous avions un minibus supplémentaire

    07/06/2017
  • Benoît

                  
                  

    Excellent !Je recommande Europcar ! Véhicule réservé par internet avec une confirmation immédiate par vos services !La prochaine fois je repasserai par vous directement mais aussi par internet !

    06/06/2017
  • Matthieu

                  
                  

    Merci

    05/06/2017
  • Hans

                  
                  

    prise en main réduite à sa plus simple expression, remise des clés; Sinon tout est parfait.

    05/06/2017
  • Patrick

                  
                  

    Juste un petit doute sur la console du véhicule soit 21 litres pour 123 km !

    02/06/2017
  • Geoffrey

                  
                  

    Équipe toujours très agréable. Véhicule propre. Rapide et efficace.

    24/05/2017
  • Philippe

                  
                  

    Ras

    16/05/2017
  • Valérie

                  
                  

    alerteurs sur le tableau de bord , pas de matériel à l'intérieur du véhicule pour comprendre cet alerteur

    16/05/2017
  • Michel

                  
                  

    Bonne appréciation dans l'ensemble. Alors que tout s'est bien déroulé et que j'ai rendu le véhicule une heure et demi avant l'heure prévue, après la restitution du véhicule, j'ai du attendre assez longtemps pour la clôture du dossier, je ne sais pas pourquoi.

    15/05/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Les essuie-glace étaient très usées heureusement qu'il n'a pas plu.

    12/05/2017
  • Romain

                  
                  

    Tres satisfait

    05/05/2017
  • Edwin

                  
                  

    Au top un grand merci à toute l'équipe !

    03/05/2017
  • Cécile

                  
                  

    J'ai choisi un véhicule de type "Tiguane", et au moment de réserver j'ai hésiter à payer les 40 € supplémentaires m'assurant d'avoir ce modèle. J'aurais dû, car la Renault Kadjar n'a pas un coffre aussi pratique d'utilisation, et surtout ses qualités routières sont bien inférieures à ce que j'attendais. Pas ou peu de reprise, perte de célérité en côte, et système de limitation de vitesse mal conçu (bouton de choix de ce réglage à droite du conducteur au lieu d'être sur le volant, puis bouton situé sur le volant dur à presser lorsque l'on veut quitter la vitesse présélectionnée). Enfin, la veille de notre départ, un voyant orange s'est allumé "niveau d'huile à contrôler" ou équivalent, ce qui nous a inquiétés car une journée de trajet était prévue le samedi. Le service d'aide Europcar nous a rassurés en nous conseillant d'acheter de l'huile qui nous serait remboursée. Le matin du départ, nous avons vérifié le niveau d'huile , la jauge montrait que le réservoir était à moitié rempli (par contre, très noire, à vidanger peut-être). Et entre-temps, l'indication orange a disparu du tableau de bord... Nous faisons confiance à Europcar depuis près de 8 ans, nous espérons ne plus avoir à louer de véhicule Renault Kadjar ou équivalent en performances.

    28/04/2017
  • Luc

                  
                  

    verifier que le plein soit bien fait

    27/04/2017
  • Marielle

                  
                  

    Plutôt déçue de la voiture mal équipée et consommant pas mal, je reprendrais une golf comme d'habitude !

    24/04/2017
  • Olivier

                  
                  

    J'avais commandé le pack 35 cartons + chariot. En arrivant prendre le véhicule, l'agence n'annonce qu'elle ne peut me fournir les cartons car rupture de stock : j'aurais aimé être prévenu à l'avance. J'ai du aller en catastrophe acheter des cartons pour pouvoir faire mon déménagement. Pour le reste, aucun souci, excellent véhicule.

    24/04/2017
  • Severina

                  
                  

    Je suis arrivée a 19h05 des salaries étaient dans l'agence mais m'ont indiqués de mettre la clé dans la boite (coûteux )

    24/04/2017
  • Arnaud

                  
                  

    1 seule personne présente pour toute l'agence à la prise du véhicule, logiquement débordée. Temps d'attente important (environ 30 min). Pas de problème sur le véhicule et sa restitution.

    18/04/2017
  • Félicien

                  
                  

    Le porteur est un peu fatigué... le passage des vitesses , même réalisé, ne s'effectue pas toujours en souplesse : des "à-coups" se font sentir par moments. Réception super agréable et efficace.

    18/04/2017
  • Pascal

                  
                  

    Véhicule précédemment utilisé pour 1 ou des chantiers de peinture et platrerie, bien que n'ayant que 20 000 kms , sièges dans un état lamentable ( maculés de tâches ) et poussières de plâtres dans l'espace chargement.

    11/04/2017
  • Jimmy

                  
                  

    Équipe dynamique et très souriante, ils respirent la bonne humeur. Ils savent aussi vous diriger vers les offres les plus adaptées et sont très réactif (ma reservation etait pour le jour même). J'ai également apprécié qu'ils viennent avec moi jusqu'au véhicule pour m'expliquer son fonctionnement. Les tarifs sont cependant assez élevés et les factures peuvent (trop) vite grimper.

    10/04/2017
  • Antoine

                  
                  

    Le vehicule que j'avais commande n'etait pas exactement celui que l'on m'a delivre. De plus, il y avait un probleme avec la carte de navigation qui se deconnectait. Il fallait alors arreter le vehicule, replacer la carte SD et initialiser le GPS a nouveau. Ce fut tres desagreable a gerer. Lorsque je l'ai fait remarque a l'agence d'Orvault, la personne en charge m'expiqua comment faire mais n'a pas pu me changer de vehicule car je devais la deposer a CDG. Je pense que cela doit changer car si le vehicule n'est pas performant il devrait etre remplacer. Aussi, je devais payer 5 euros a l'agence d'Orvault et j'ai du les payer avec une carte bancaire etrangere (merci pour les frais) car les employes n'avaient pas acces a la caisse. Leur manager, bien qu'etant dans les locaux, etait en formation et ne pouvait etre derange. L'equipe d'Orvault etait tres sympathique mais je constate qu'on ne leur donne pas les moyens de delivrer un service attendu. Enfin, l'equipe qui receptionne le vehicule a CDG est particulierement froide et non avenante. On a plus l'impression de les deranger qu'autre chose. C'est choquant. Cordialement

    06/04/2017
  • Karine

                  
                  

    J'aurais aimé trouvé un GPS, d'habitude, il y en a toujours un. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas demandé à la réservation. Sinon, très bien.

    04/04/2017
  • Marie-France

                  
                  

    Personnel très agréable.

    03/04/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    PB d'essuie-glaces en mauvais état

    31/03/2017
  • David

                  
                  

    Il serait plus agréable d'avoir un véhicule avec l'espace de chargement propre. Merci.

    24/03/2017
  • Matthieu

                  
                  

    merci à l'équipe d'Orvault, nickel!!!

    20/03/2017
  • Pascal

                  
                  

    Véhicule utilitaire avec motorisation très agréable , il s'agissait d'un Opel Vivaro 6 m3. J'ai souvent eu Fiat Scudo,nettement moins bien

    20/03/2017
  • Pierre

                  
                  

    Je demande à chaque foi de ne pas avoir de Fiat 500L ou X à cause de problème de dos, et par malchance je récupère souvent ce modèle. De plus ce sont des modèles essence pour faire 1000km avec une conso entre 10 et 15L/100km, donc surcoût afficher pour DCNS.

    14/03/2017
  • Lionel

                  
                  

    A la prise du véhicule, le temoin de pression des pneus était allumé

    14/03/2017
  • Matthias

                  
                  

    très professionnel!

    09/03/2017
  • Anne

                  
                  

    pad de prise/restitution en agence

    09/03/2017
  • Géraldine

                  
                  

    il y avait une forte odeur de cigarette et un bruit dans l'habitacle.

    07/03/2017
  • Maitena

                  
                  

    Je loue chez Europcar depuis plusieurs années J ai en ce moment une location longue durée et je trouve qu il n y a aucune différence entre quelqu'un qui loue de temps et une cliente fidèle comme moi .... Petit détail, les factures qui devraient être expédiées par e-mail ne sont pas très explicites ...je viens d avoir un remboursement et il a fallu que je tel au moins 4 fois avant d avoir une bonne explication .....

    06/03/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Très satisfait de la Renault Mégane IV boîte auto

    28/02/2017
  • Alexandre

                  
                  

    Restitution longue

    28/02/2017
  • Matthieu

                  
                  

    Merci

    27/02/2017
  • Olivier

                  
                  

    tres bien ! personnel tres aimable ! prestation sans faille ! remplacement du vehicule pour panne dans l heure !

    24/02/2017
  • Aaron

                  
                  

    Très satisfait du service en agence et du véhicule loué, merci de la présentation.

    23/02/2017
  • Régis

                  
                  

    Défaut capteur pneus allumé des les 10 premiers km, les chaînes commandées n étaient pas dans le véhicule, il a fallut aller les chercher dans un garage, le prix trop élevé.

    21/02/2017
  • Karim

                  
                  

    La polo que j'ai conduit est un excellent véhicule. Dommage que le retour du dimanche soit comptabilisé lundi...

    21/02/2017
  • Jacques

                  
                  

    a l’écoute diligent sympathique

    20/02/2017
  • Patrice

                  
                  

    Avoir une voiture essence pour faire nantes Angoulemme AR n'est pas le plus économique. Merci d'y faire attention

    17/02/2017
  • Pierre

                  
                  

    Les voitures GO sont à prioriser par rapport à l'essence quand on 800km à faire

    17/02/2017
  • Bernard

                  
                  

    Une équipe de pro efficace au Forum d'Orvault, avec un jeune en formation déjà dans le coup.

    17/02/2017
  • Céline

                  
                  

    Accueil sympathique

    17/02/2017
  • Daniel

                  
                  

    Je n'aime pas l'odeur de votre nettoyant

    17/02/2017
  • Julien

                  
                  

    véhicule très kilométré avec 109 000 km au compteur pour un modèle de 2013/2014 avec pas mal de bosses et dégâts, alors oui c'est un déménagement, mais quand on loue chez Europcar on s'attend à un véhicule un peu plus récent que chez un loueur de quartier ou Super U.

    08/02/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Véhicule dont le siège n'était pas réglable à mon souhait, et dont le régulateur semblait ne pas fonctionner

    07/02/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    J'ai été particulièrement satisfait de ma dernière réservation (vous m'aviez mis à disposition une Renualt Mégane 4 boîte automatique). J'espère avoir le même (genre de) véhicule lors de ma réservation de cette semaine

    07/02/2017
  • Patrick

                  
                  

    Comme d'habitude je vous fais savoir qu'un abri à vélo serait un plus. Le week end dernier, pluie, donc vélo grippé après un séjour dehors chez Europcar, dommage. Merci de me faire un retour sur cet avis.

    03/02/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Volvo V40 elle est top !!

    28/01/2017
  • Pierre

                  
                  

    Il faudrait respecter les souhaits par exemple quand on demande pas de fiat 500L car trop dur

    24/01/2017
  • SANDY

                  
                  

    Voyant orange allumé et radio qui ne captait plus rien à partir de Treillières

    24/01/2017
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    L'équipe d'Orvault est très sympa.

    11/01/2017
  • Grégory

                  
                  

    Je ne vois pas l'intérêt de fournir toute une série d'informations (n° de téléphone,...) par internet au moment de la réservation d'une voiture pour les refournir à l'agence au moment du retrait du véhicule.

    07/01/2017
  • Charles Yves

                  
                  

    Ras, efficace

    05/01/2017
  • Marvin

                  
                  

    Très bon service, juste pour les forfait à revoir car j'ai du effectuer une location pour 50 km et j'ai quand même du avoir un forfait 100km donc payer plus chère pour rien ... donc revoir les forfait et pour la location correct juste plus de véhicule à disposition comme les 12m3 qui n'était pas disponible lors ma location et qui mes revenu à un 14m3 dans avoir spécialement besoin d'aussi grand .. ensemble correct

    03/01/2017
  • Marielle

                  
                  

    Bonsoir, j'ai vraiment apprécié qu'on me propose une alternative à l'A3 que j'avais prévu , une infinity au top merci ! l'équipe d'Orvault est tellement sympa que je préfère garder ma viielle bagnole pour louer une neuve chez eux. finalement çà revient moins cher quand on roule à vélo au quotidien comme moi. Bonnes fêtes à tous ! et merci encore.

    30/12/2016
  • Bruno

                  
                  

    Service parfait comme d'habitude !

    25/12/2016
  • Isabelle

                  
                  

    Très bon accueil, agréable,service rapide et efficace

    21/12/2016
  • Caroline

                  
                  

    Odeur de tabac dans la voiture très désagréable

    17/12/2016
  • Arnaud

                  
                  

    RAS

    16/12/2016
  • Martine

                  
                  

    Personnel très compétent et service rapide lors de la réservation

    14/12/2016
  • Sylvain

                  
                  

    La 500X c'est le pied!

    14/12/2016
  • Eric

                  
                  

    Véhicule loué: Renault Mégane, très décevant (compliquée, pas agréable à conduite)

    12/12/2016
  • Cédric

                  
                  

    Grosse différence entre la réservation faite sur internet et le tarif annoncé en agence. Écart de 50€ (Moins cher sur internet) pour une location de 2 jours.

    08/12/2016
  • Axel

                  
                  

    Ras

    06/12/2016
  • Gilles

                  
                  

    De vrais pros à l'écoute des besoins du client , pas toujours facile

    05/12/2016
  • Véronique

                  
                  

    J'ai du refaire sur mon trajet la pression des pneumatiques, il manquait 800gr dans le pneu avant gauche. Le côté intérieur du pare brise était très sale et avec le soleil cela me gênait pour conduire. La sécurité est une priorité que vous ne pouvez pas négliger.

    03/12/2016
  • Philippe

                  
                  

    Rien a redire

    01/12/2016
  • Delphine

                  
                  

    Il serait bien de n'avoir que des véhicules diesel car nous effectuons de la route lors de déplacements professionnels.

    29/11/2016
  • Luc

                  
                  

    r a s

    25/11/2016
  • Patrick

                  
                  

    Réservation: site web hors service la veille, j'ai du réserver par téléphone. Agence: manque toujours un abri à vélo.

    19/11/2016
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    L'equipe de Nantes Forum d'Orvault est très sympa.

    19/11/2016
  • Franck

                  
                  

    Véhicule louer absence de gps

    01/11/2016
  • Alain

                  
                  

    Un délai de 4 heures pour une location à la demi journée me parait un peu court; Plus cher que les concurrents...

    29/10/2016
  • Luc

                  
                  

    aucun probleme

    25/10/2016
  • Philippe

                  
                  

    Véhicule confortable mais il manque l'option "chevaux moteur"....

    21/10/2016
  • Christophe

                  
                  

    Le seul hic, c'était l'absence d'antenne radio sur la voiture... qui ne m'a pas été mentionné lors de la prise en compte du véhicule. Et que je n'ai pas remarqué immédiatement en prenant le véhicule. Pour le reste, pas de commentaire à formuler.

    21/10/2016
  • Bernard

                  
                  

    RAS. Tout s'est très bien passé

    19/10/2016
  • Patrick

                  
                  

    Malgré la jauge au maxumum le véhicule n'avait pas le plein au départ. J'ai fait 26 km et au retour j'ai mis 7 litres pour faire le plein. (twingo essence). Je l'ai fait remarquer également à l'agence. Je souhaiterais un abri à vélo sécurisé pour laisser un vélo pendant la location. Merci.

    19/10/2016
  • Frédéric

                  
                  

    tout ok sauf coffre du véhicule pas nettoyé (des fleurs avaient été transportés par l'ancien locataire)

    19/10/2016
  • Justine

                  
                  

    Excellente prise en main de la voiture. Juste le prix de la location et le depot de garantie pas tout compris...

    15/10/2016
  • Quentin

                  
                  

    Excellent accueil de la part de l’hôtesse à l'agence Forum d'Orvault. Je recommande.

    12/10/2016
  • Anne

                  
                  

    Comme indiqué, le dernier véhicule mis à disposition était bruyant, peu confortable et très peu économique pour un déplacement de 400km. Bref pas du tout adapté.

    11/10/2016
  • Brice

                  
                  

    Félicitations à toute l'équipe!

    08/10/2016
  • Philippe

                  
                  

    Nos commentaires ne sont pas tjrs pris en compte, pour des soucis de santé, je souhaiterai autre chose qu'une polo et a chaque fois on me mets une polo.

    08/10/2016
  • Pierre

                  
                  

    Bonjour, le véhicule était très usagé. Un message indiquant un manque de liquide de refroidissement est apparu au bout de 400 km environ, par intermittence et uniquement à petite vitesse. Le réservoir de liquide de refroidissement était pourtant plein. J'ai supposé que c'était un capteur défectueux. Le message m'a accompagné par intermittence jusqu'à la fin. J'ai rendu le véhicule un dimanche et je n'ai pu en faire état. 

    06/10/2016
  • Sylvie

                  
                  

    Odeur de cigarette intenable dans la voiture. Obligée de rouler fenêtres ouvertes.

    05/10/2016
  • Aurélie

                  
                  

    Expérience client très moyenne de débarquer en rdv client avec un Berlingot + 1 pare-choc embouti. Double combo !

    05/10/2016
  • Carole

                  
                  

    Rien à redire sur la prestation mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas de GPS dans la voiture. Cela me semble un minimum aujourd'hui.

    05/10/2016
  • David

                  
                  

    Ext véhicule sale. Pare brise intérieur sale. Plein carburant non présent. Lave glace vide...

    05/10/2016
  • Pascal

                  
                  

    Équipe toujours très aimable, professionnelle et dans la satisfaction client , même quand c'est une réservation de dernière minute, seul souci récurrent,l'état des utilitaires 3 et 6 m3 qui servent souvent pour des chantiers donc propreté très moyenne. 

    21/09/2016
  • Didier

                  
                  

    Vehicule pas toujours très propre ,

    21/09/2016
  • Nicolas

                  
                  

    Bonjour, rien à dire sur la mécanique du véhicule,le seul bémol est que la radio ne tient pas la bande fm .C'est très énervant ,désagréable et anormal à notre époque. Cordialement 

    04/09/2016
  • Serge

                  
                  

    Véhicule utilitaire de qualité moyenne mais très bon service dans l'ensemble.

    03/09/2016
  • Mathieu

                  
                  

    Bravo a M Bernier Yohan !!!

    01/09/2016
  • Philippe

                  
                  

    La location concernait un fourgon de déménagement, Il est dommage que le véhicule n'est pas été équipé, lors de son aménagement intérieur (protection) de points de fixation permettant d'accrocher des sangles ou autres cordages. 

    31/08/2016
  • Louis

                  
                  

    dommage que le site de réservation ne soit pas à jour avec les véhicules disponibles, ça ferait gagner du temps plutôt que de faire une réservation pour rien. Par contre, le service en agence est très bien.

    31/08/2016
  • Augusto

                  
                  

    Excellent accueil ,voiture en perfect état ,je suis satisfait et content de avoir choisi europcar . 30/08/2016

    31/08/2016
  • François

                  
                  

    l'accueil téléphonique a la réservation du véhicule a été froid, presque désagréable. Nous étions dans une situation d'urgence et le service client n'a pas été cordialement. 

    31/08/2016
  • Guillaume

                  
                  

    Nous avons été déçu car le camion était un 6 places transformés en 3 places. Du coup cela était un peu moins pratique.

    27/08/2016
  • Soline

                  
                  

    Je ne reçois jamais la facture (ni par mail ni par courrier). Je dois systématiquement appeler l'agence pour l'obtenir.

    23/08/2016
  • Julien

                  
                  

    Service agreable et irréprochable d Europcar.

    21/08/2016
  • Joël

                  
                  

    service tout bonnement parfait Trés satisfaits

    21/08/2016
  • Jean-Louis

                  
                  

    du personnel compétent et toujours aussi accueillant.

    17/08/2016
  • Emmanuel

                  
                  

    Accueil très sympas lors de la réservation et pas de problème lors de la restitution le dimanche

    14/08/2016
  • Marie-Christine

                  
                  

    c'est la première fois que je réservais via internet, et j'en suis très contente..

    10/08/2016
  • Tristan

                  
                  

    Légèrement cher

    10/08/2016
  • Philippe

                  
                  

    Bon service en général excepté pour le choix du véhicule. je ne souhaite pas de POLO (problème de dos et véhicule dur sur la route) mais a chaque fois c'est ce qu'on me livre

    09/08/2016
  • Didier

                  
                  

    Tout s'est bien passé, pas de surprise, bon service, personnes agréables, véhicule adapté, fiable et confortable .

    05/08/2016
  • Pierre

                  
                  

    Rien à reprocher , tout était parfait.

    02/08/2016
  • André

                  
                  

    Il est dommage que le kilométrage alloué pour une location d'un mois ou d'une semaine soit identique.

    24/07/2016
  • Dominique

                  
                  

    Très très bien. Cordialement

    20/07/2016
  • Maël

                  
                  

    Service génial. Je recommande

    20/07/2016
  • Patrick

                  
                  

    Parfait !

    15/07/2016
  • Frederic

                  
                  

    125 euros la journée pour 10 m3 c est du vol

    06/07/2016
  • Charlotte

                  
                  

    Excellent service. Équipe très sympa, comme d'habitude !

    06/07/2016
  • Laurent

                  
                  

    Tarifs élevés - Coût supplémentaire carburant non expliqué

    05/07/2016
  • Nathalie

                  
                  

    Très bonne expérience

    01/07/2016
  • Antoine

                  
                  

    Véhicule utilitaire Fiat très bas de gamme pour un tarif qui n'est pas bas de gamme ! Les pneus avant étaient lisse (témoins d'usure attaqués), fortes pluies pendant l'utilisation du véhicule, donc aquaplaning dès les premiers mètre ! Plus que mauvais.

    27/06/2016
  • Thierry

                  
                  

    La réservation a été faite par Peugeot SIAO Orvault pour une durée limitée étant en panne de voiture. La prise en charge du véhicule fait que l'on nous donne un document avec les divers impacts ou éraflures du dit véhicule, la personne de l'accueil nous accompagne même pas et si l'on détecte quelles anomalies , celles -ci ne sont même pas reprises sur l'original ? Aucune information n'est fournie sur le véhicule en lui même à part qu'il s'agisse d'un diesel ou d'une essence Le véhicule conduit (Ford fiesta était correct ce qui change de ma 208 GTI de 200 chevaux) La restitution s'est très bien passée.

    25/06/2016
  • Jacques

                  
                  

    nous sommes très satisfait de la location de véhicule réalisée avec EUROPCAR remerciement a madame........de l'agence d'Orvault pour son accueil et la réalisation du dossier

    25/06/2016
  • Anthony

                  
                  

    Nous nous sommes rendu compte que lors de la remise du véhicule, le plein à l'origine n'était pas complet. Or nous avons demandé une remise commerciale car nous nous avons fait le plein. La personne a refusée. La preuve que nous n'avions pas le plein est l'autonomie restante à l'origine (773Km) et celle après que nous ayons fait le plein (995Km) 999Km à la station - 1Km pour retourner le véhicule. Nous avons estimé une différence de 50 Km environ. Photo du compteur à l'appui. De plus ma belle-mère avait convenu avec une personne de vos services de récupérer le chèque de caution le lendemain à la remise des clés en main propre. Une autre personne a de nouveau refusé de remettre celui-ci. Elle s'est déplacée de la Baule pour aller Orvault pour RIEN....

    24/06/2016
  • Patrick

                  
                  

    Voiture neuve : excellente

    24/06/2016
  • Marie

                  
                  

    Tout était très bien, équipe accueillante et efficace.

    23/06/2016
  • Fabrice

                  
                  

    EUROPCAR Atlantique excellent !

    22/06/2016
  • David

                  
                  

    Nous avons eu la mauvaise surprise à la pompe à essence de voir que le plein n'avait pas dû être fait par le précédent locataire. Nous avons mis 12l de gasoil pour 28km. Ça fait un peu cher du kilométre.

    22/06/2016
  • Christian

                  
                  

    Le vehicule n'était pas récent ... J'ai dû m'arrêter sur la route et fermer le véhicule à clé pour faire disparaître un voyant "porte ouverte". Le voyant d'huile clignotait (vidange huile à faire). J'aurais souhaité être prévenu qu'un voyant s'allumerait du fait qu'il n'avait pas su comment supprimer un message de maintenance (ce qu'on m'a dit à la réception du véhicule). Je recommanderais malgré tout Europcar au regard des précédentes locations passées ; mais il ne faudrait pas qu'une telle expérience se renouvelle ...

    22/06/2016
  • Pascal

                  
                  

    En utilitaire 3 m3 le Fiat Doblo manque de puissance

    22/06/2016
  • Delphine

                  
                  

    Véhicule pas assez puissanrt = conséquence = surconsommation non négligeable. Essence et non gasoil

    22/06/2016
  • Catherine

                  
                  

    Tres bonne expérience

    16/06/2016
  • Matthieu

                  
                  

    Véhicule pas prêt à l'heure convenu. 4/5 du plein (restitué avec et remise sur les frais kilométriques en plus donc satisfaisants) Freinage limite

    16/06/2016
  • Marc

                  
                  

    Véhicule salle et en mauvaise état

    16/06/2016
  • Arnaud

                  
                  

    Un véhicule équipé d'un Gps serait un minimum pour ce contrat, ce qui n'était pas le cas.

    16/06/2016
  • Nicolas

                  
                  

    Bonjour, la qualité de service est au rendez-vous. Merci tout de même de ne plus me proposer de Fiat 500

    16/06/2016
  • Marc

                  
                  

    Il est dommage que j'ai été embêté durant toute la location avec un message rappelant qu'il fallait compléter l'AD blue c'est inquiétant, ne sachant pas ce que c'est et que si ce n'est pas faite dans X km pas de démarrage...

    16/06/2016
  • Olivier

                  
                  

    Via le club accor, nous avons loué une voiture chez Europcar (-15% précisé) Réservation par internet (-15%) OK Après avoir comparé les prix, nous nous sommes rendu compte qu'en réservant par le club accor, nous n'avions gagné que 5€ Cette remise nous parait peu par rapport à celle annoncée ?

    10/06/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    Rien à dire, le bon modèle au bon moment, dispo et au juste prix. JP Morel Agence DVAtlantic Events 02 51 132 133

    10/06/2016
  • Philippe

                  
                  

    Un joint de porte était sortit de sa rigole à la prise en main du véhicule. Après 400 Km, le voyant de CONTROLE MOTEUR s'est allumé. Sinon équipe accueillante et efficace. merci.

    06/06/2016
  • Christian

                  
                  

    Lors de ma réservation par internet je n'ai pas vu la notion des 300km de forfait et des 0,18 cts par km supplémentaire. Cela m'a été dit à la prise du véhicule dans mon cas cela correspond à une augmentation de 30% du prix de location.

    04/06/2016
  • Didier

                  
                  

    compliquée la réservation par internet

    03/06/2016
  • Yvon

                  
                  

    Personnel toujours très agréable

    02/06/2016
  • Philippe

                  
                  

    V2HICULE PEU CONFORTABLE POUR TRAJET LONGUE DISTANCE 1000KMS

    29/05/2016
  • Jean

                  
                  

    Nous sommes très satisfaits quant à la performance du véhicule,par contre nous avons hésité un cours laps de temps avant de prendre une décision vu le montant de la location que nous trouvons excessif,un bon point pour l'accueil dans vos 2 agences

    29/05/2016
  • Aziz

                  
                  

    Nickel

    27/05/2016
  • François

                  
                  

    étant dans une période de difficulté pour trouver du gaz oil sur Nantes, les frais de servicede 15€00 pour effectuer le plein dans vos pompes auraient pu être offerts

    27/05/2016
  • Sandy

                  
                  

    La vitre passager est tombée pendant le trajet. Plus de lave vitre pendant le trajet non plus. Voiture très bruyante

    27/05/2016
  • Patrick

                  
                  

    Très satisfait de la prestation. Accueil sympa et efficace. Un tout petit bémol sur l'information au moment du devis. On ne nous avait pas parlé du coût supplémentaire pour le deuxième conducteur.

    20/05/2016
  • Charles

                  
                  

    Personnel très sympathique !!! Très bon accueil

    17/05/2016
  • Christophe

                  
                  

    Très bien

    17/05/2016
  • Geoffrey

                  
                  

    Agence très sympa, cela fait plusieurs fois que j'y loue des camions et cela se passe toujours très bien.

    12/05/2016
  • François

                  
                  

    aucun problème trés bon service, acueil hyper agréable

    12/05/2016
  • Catherine

                  
                  

    Une personne super qui a tout fait pour me trouver le véhicule souhaité, sur le moment sans réservation et un jour de grève SNCF! Et qui a réussi ! Rapide efficasse aimable. Bravo

    03/05/2016
  • Estelle

                  
                  

    Véhicule livré à la mauvaise adresse

    02/05/2016
  • Charlotte

                  
                  

    Un grand bravo à toute l'équipe ! Très pro, comme toujours !

    29/04/2016
  • Romain

                  
                  

    Bon rapport qualité prix

    27/04/2016
  • Daniel

                  
                  

    Très bon accueil et excellent service. Merci à l'équipe d'Orvault.

    19/04/2016
  • Bruno

                  
                  

    La capacité a avoir un vehicule specifique ( nouveau renault espace ) qu’il n’avait pas encore en agence . Personnel tres competent.

    14/04/2016
  • Christophe

                  
                  

    Bonjour, Très déçu je n'ai pas eu le véhicule demander !!j'ai été obliger de relaver le véhicule le samedi matin pour le mariage de ma fille!!

    08/04/2016
  • Koenraad

                  
                  

    RAS, service impeccable.

    06/04/2016
  • Nicolas

                  
                  

    Bonjour, Merci d'éviter la Fiat 500 L ou X. Nous n'en sommes pas satisfaits. Merci. Cordialement,

    25/03/2016
  • Cindy

                  
                  

    Véhicule très propre et en très on état à la prise en boutique. Agréable à conduire, équipé comme il faut pour pouvoir brancher les portables.

    23/03/2016
  • Loïc

                  
                  

    le véhicule demander n'est pas toujours celui que l'on a. exemple: j'ai demander des véhicule break et l'on ma donner une golf.

    23/03/2016
  • Gilles

                  
                  

    Le vehicule avait les essuies glaces dans un etat lamentables, heureusement il n'a pas plu, mais si ca avait ete le cas je pense que j'aurais du m'arreter afin des les faires changer. J'ai l'habitude de rouler et quand je dit que l'etat des essuies glaces était lamentable c'est reelement le cas

    23/03/2016
  • André

                  
                  

    Véhicule livré à l'entreprise

    18/03/2016
  • Patrick

                  
                  

    Il manque un abri à vélo, sécurisé la nuit et week-ends sur le site de location. Pour les clients comme moi qui viennent prendre la location en vélo. J'ai quand meme pu le laisser sur place dans l'enceinte du site, je remercie l'agence d'Orvault Forum. Au moment de la réservation, le supplément pour le 2eme conducteur n'est pas clairement détaillé. Le site web affiche 11 e de supplément mais la différence est plus élévée dans le montant final.

    18/03/2016
  • Didier

                  
                  

    TOUT S'EST TRES BIEN PASSE. PAS DE PERTE DE TEMPS A VERIFIER L'ETAT DU VEHICULE. TOUT EST PRET A L'AVANCE PRIX TRES COMPETITIF. SEUL BEMOL, FRANCHISE TROP ELEVEE, OBLIGE DE CONSULTER NOTRE PROPRE ASSURANCE POUR LA REDUIRE ET DONC DE PAYER UNE PETITE COTISATION...

    16/03/2016
  • Guillaume

                  
                  

    Le véhicule n'était pas prêt lors de mon arrivée et cela a pris un peu de temps.

    13/03/2016
  • Pierre

                  
                  

    La réservation mentionnait la présence d'un GPS dans le véhicule, celui ci n'en était pas doté...

    09/03/2016
  • Patrice

                  
                  

    Avantage d'être livré du site de l'entreprise

    03/03/2016
  • Alexis

                  
                  

    Bonjour, Un véhicule essence n'est pas adapté pour faire 640 kms en 2 jours : c'est inconfortable car trop bruyant. De plus, cela consomme beaucoup sur 4 voies. Je comprends que économiquement, le cout du véhicule est important pour vous. Dans ce cas je vous conseille de mettre des véhicules type compacte (308/Golf) s'ils doivent être essence, mais pas de petites voitures. Par ailleurs, les vitres intérieures et en particulier le pare brise sont systèmatiquement TRES SALES dans vos véhicules. Cela se voit le matin car la buée a beaucoup de mal à s'évacuer: c'est dangereux si on veut partir sans trop tarder. Par la suite, la buée est persistante dans l'habitacle ! (nota : je sais regler la clim)). Soit vous nettoyez relativement regulièrement ces vitres, soit vous laissez un chiffon à disposition. La dernière fois, j'ai du utiliser l'écharpe d'une collègue... Codialement.

    02/03/2016
  • Anne-Josée

                  
                  

    Commande faite sur le net le contrat étant ä mon nom et ne pouvant conduire ce jour là j ai dû prendre un deuxième conducteur avec les frais supplémentaires dommage!!!

    02/03/2016
  • Frédéric

                  
                  

    Parfait

    28/02/2016
  • Estelle

                  
                  

    Facilité et simplicité pour augmenter le délai de réservation par téléphone. Accueil téléphonique agréable.

    27/02/2016
  • Mathieu

                  
                  

    Personnel très sympathique (Europcar Orvault).

    24/02/2016
  • Lucille

                  
                  

    Il faudrait un grattoir pour le givre dans les voitures. Merci !

    23/02/2016
  • Franck

                  
                  

    bonjour Manque de personnel pour la prise du véhicule . 1 personne pour 5 clients en attentes .

    17/02/2016
  • Pierre

                  
                  

    1 des phares était en panne et cela m'a beaucoup gêné car route de nuit et mauvaise MTO.

    12/02/2016
  • Geoffrey

                  
                  

    Service toujours aussi professionnels

    11/02/2016
  • Benoit

                  
                  

    Juste les montants des franchises sont très très elever et devoir payer un supplément pour baisser les franchises n'est pas terrible.

    10/02/2016
  • Lynda

                  
                  

    J'ai trouvé regrettable que le vehicule n'etait pas propre à l'exterieur !

    10/02/2016
  • Bertrand

                  
                  

    Service à l'agence d'ORVAULT toujours aussi bien. Personne accueillante, souriante et commercial. Après quelques temps d'interruption de location de véhicules, je reviens volontiers dans votre marque. Cordialement

    03/02/2016
  • Patrice

                  
                  

    L'agence de Rennes est très difficile à trouver derrière la Gare. Accueil très sympa

    02/02/2016
  • Jean-Louis

                  
                  

    Attention au jauge de carburant qui ne sont pas totalement full au départ

    02/02/2016
  • Thomas

                  
                  

    Dysfonctionnement au moment de la réservation sur internet : J'ai moins de 26 ans et j'ai pu acheter la franchises 0 km. Résultat 30mn de perdu le temps de retrouver l'origine du problème. Heureusement l'hôtesse d'accueil et le manager était très professionnel et très commerçant.

    30/01/2016
  • Christelle

                  
                  

    location parfaite explication complète sur la maniement du hayon

    27/01/2016
  • Sophie

                  
                  

    Tout s'est bien passé, comme la 1ère fois.

    26/01/2016
  • Karine

                  
                  

    Il n'y a pas eu d'état des lieux à la livraison du véhicule qui était endommagé, nous avons perdu beaucoup de temps pour savoir si nous étions responsables de cet incident alors qu'il était finalement antérieur à la livraison. Peut-être davantage de suivi de vos véhicules avec état des lieux à la livraison et à la restitution.

    26/01/2016
  • William

                  
                  

    Voiture sale, et voyant moteur allumé...

    26/01/2016
  • Nathalie

                  
                  

    Personnel aimable et disponible. Service clair. Véhicule en bon état... Très satisfaite

    22/01/2016
  • Jérôme

                  
                  

    Limite de volume de la radio (restriction appliqué et non desactivable).sur autoroute il est difficile d'entendre la musique avec le volume au max (du à la restriction)

    16/01/2016
  • Eric

                  
                  

    Prise de véhicule sur site de mon entreprise et non à l'agence

    15/01/2016
  • Mael

                  
                  

    personnel génial, une expérience jouissive.A tous je recommande europcar Orvault

    13/01/2016
  • Sylvain

                  
                  

    Bonjour, Le tour du véhicule n'a pas été fait avec votre agent et ça n'est pas la 1ère fois. Ceci afin de vérifier l'état du véhicule avant de le prendre et de ne pas avoir de surprise à la restitution. Cdt.

    11/01/2016
  • Sylvain

                  
                  

    Excellente équipe

    30/12/2015
  • Benjamin

                  
                  

    Ras, très bonne location.

    30/12/2015
  • Cédric

                  
                  

    Louant régulièrement dans des agences Europcar, je tiens à noter que l'agence de Nantes Orvault est au dessus du lot, que ce soit pour l'accueil, la propreté des véhicules, ainsi que le mise à disposition de ceux-ci juste devant les portes de l'agence à l'heure prévue.C'est parfait!

    18/12/2015
  • Lucille

                  
                  

    Il manque des grattoirs pour le givre.

    15/12/2015
  • Marielle

                  
                  

    Une équipe toujours aussi sympa, voiture impeccable, merci à tous et à bientôt !

    10/12/2015
  • Jean-Louis

                  
                  

    livraison a ma société donc pas de prise en charge et de restitution

    09/12/2015
  • Denis

                  
                  

    EUROPCAR je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, le véhicule est notamment toujours propre.

    03/12/2015
  • Jacky

                  
                  

    Véhicule propre comparé à d'autre société de location. Concernant la réservation, je n'ai pas d'avis à donné, car celle-ci est effectuée par mon entreprise et là il y a quelques améliorations à apporter... Les quelques contacts téléphoniques que j'ai eu avec votre société ont toujours été bons. Cordialement

    28/11/2015
  • Yohann

                  
                  

    Encore merci ! Merci merci pour tout ! J'ai été ravis de faire connaissance avec le réseau europcar atlantique ! L'équipe d orvault est vraiment sympathique comme tout ! Petite pensée a la charmante demoiselle du comptoir( je vous laisse deviner...)

    25/11/2015
  • Christine

                  
                  

    Polo essence : usage a/r Nantes-Clisson + un peu de ville => finition très correcte => consommation élevée

    24/11/2015
  • Aurélien

                  
                  

    Fermer a 19h une agence, c'est un peu tôt car il y en a qui travaille tard. 20h serait l'heure idéale

    20/11/2015
  • Stéphanie

                  
                  

    Super équipe !

    17/11/2015
  • Laurent

                  
                  

    Consommation anormale du véhicule, remise effectuée lors de la restitution du véhicule. Europcar c'est simple et efficace.

    07/11/2015
  • Yohann

                  
                  

    merci a toute lequipe ! j'ai pu reserve un vehicule pour mon demenagement et j'ai senti une reelle envie de m'accompagner dans mon projet! quelle equipe merci encore a vous tous !!

    07/11/2015
  • Marie-Christine

                  
                  

    Pas de soucis particuliers et une équipe à disposition.

    27/10/2015
  • Aymeric

                  
                  

    Camion très propre et très bon accueil à l'agence.

    19/10/2015
  • Sylvain

                  
                  

    Acceuil très agréable et véhicule très bien entretenu. Je recommanderais sans hésiter l'agence d'Orvault et son équipe

    16/10/2015
  • Pierre

                  
                  

    Particulièrement satisfait de la qualité des 4 derniers véhicules que je viens de louer, 2 n'avaient de 800 Km

    16/10/2015
  • Guillaume

                  
                  

    La voiture que nous avons eu était une Golf 7. Il faudrait peut être mettre un petit mode opératoire pour démarrer la voiture car quand on n'a pas l'habitude, on met facilement 5 bonnes minutes à comprendre qu'il faut débrayer pour que la voiture démarre.

    16/10/2015
  • Frédéric

                  
                  

    Véhicule réceptionné et rendu au secrétariat entreprise

    08/10/2015
  • Joël

                  
                  

    J'ai toujours été reçu efficacement et cordialement par EUROPCAR

    28/09/2015
  • Pascal

                  
                  

    je regrette que le contrôle du véhicule ne ce soit pas fait avec un agent Europcar. Merci

    28/09/2015
  • Jean-Marc

                  
                  

    si l'occasion se représente je renouvellerais la location sans hésiter

    25/09/2015
  • Françoise

                  
                  

    Il ne manque que quelques conseils lors de la prise du véhicule concernant ce dernier (particularité du véhicule ou pas, etc..) ainsi qu' un petit tour du véhicule pour vérifier les petits dommages précisés lors de la signature du contrat. Mis à part ces petits détails, rien à dire, je renouvellerai très prochainement l'expérience auprès d'europcar.

    25/09/2015
  • Alain

                  
                  

    C'était parfait du début jusqu'à la fin

    25/09/2015
  • Christophe

                  
                  

    Les utilitaires IVECO ne sont pas agréables à conduire

    25/09/2015
  • Florian

                  
                  

    Équipe formidable !!!

    25/09/2015
  • Nicolas

                  
                  

    Au retour, Parking peu éclairé avec des personnes squattant avec de gros véhicules, pour information

    24/09/2015
  • Guillaume

                  
                  

    Bonjour, Je pense que sur l'envoi d'un devis devrait figurer les options d'assurance et de réduction de franchise. En ce qui concerne le véhicule, il était propre mais il serait bon de les essuyer pour éviter les gouttes et la condensation sur les parties vitrées (rétro notamment). Egalement, le produit sur les plastiques rendent les éléments gras et glissants.

    24/09/2015
  • Olivier

                  
                  

    J'ai apprécié la réactivité de l'équipe d'Orvault

    24/09/2015
  • Alain

                  
                  

    Facilité de réservation et de prise en compte de la demande

    24/09/2015
  • Quentin

                  
                  

    Aucun commentaire, très bon service

    24/09/2015
  • Marie-Christine

                  
                  

    Seul inconvénient, les GPS sont un peu "obsolètes"...

    15/06/2015
  • Dominique

                  
                  

    Bonsoir entière satisfaction de vos services.

    15/06/2015
  • Marielle

                  
                  

    L'équipe est vraiment sympathique Merci tout est parfait

    10/06/2015
  • Didier

                  
                  

    Rien a dire personnel tres sympa

    02/06/2015
  • Romain

                  
                  

    Très bon rapport qualité prix. Pb pour la fixation et fermeture de la benne mais qui n'a pas affecté l'utilisation

    18/05/2015
  • Stéphane

                  
                  

    Tout OK et contact commercial agréable à l agence.

    13/05/2015
  • Patrice

                  
                  

    Accueil très efficace et sympathique. Véhicule au delà de ce que j'avais réservé sur le net. Très bon service au final, même si il y avait pas assez de personnel pour la restitution un lundi matin.

    13/05/2015
  • Rodrigo

                  
                  

    Accueil à l'agence très chaleureux et retour à travers la boîte à lettres est très pratique

    06/05/2015
  • François

                  
                  

    Véhicule logeable performant économique et confortable. Bonne expèrience

    28/04/2015
  • Pierre

                  
                  

    Pas de commentaire particulier car tout se passe bien pour mes locations. Merci à l'équipe qui sait écouter et assurer dans toutes mes demandes spéciales.

    28/04/2015
  • Philippe

                  
                  

    Enfin un véhicule adapté à ma carrure... Je remercie la personne qui a su prendre en compte ma corpulence de rugbyman dans le choix du véhicule.

    25/04/2015
  • Geoffrey

                  
                  

    Bonne agence, service agréable et toujours des véhicules de disponible même en dernière minutes.

    23/04/2015
  • Pascal

                  
                  

    Hormis une réponse téléphonique concernant la validation du devis un peut brutale dans les propos, très certainement dut à une habitude d'utilisation du logiciel de la part de l'agent d’accueil, je garde une appréciation très satisfaisante de la qualité de service. Je retournerais très rapidement dans cette agence. Bien à vous

    23/04/2015
  • Benjamin

                  
                  

    Très bien RAS

    17/04/2015
  • Aurélie

                  
                  

    Très belle expérience car en surclassement +++ Merci :-)

    14/04/2015
  • Fabrice

                  
                  

    Je trouve regretable que l'état des lieu du véhicule ce fasse sans la présence du client sans quoi votre service est irréprochable merci a l'équipe Europcar nantes orvault

    28/03/2015
  • Patrick

                  
                  

    Simple, efficace, sympathique et un tarif sans concurrence, quoi de plus?

    15/03/2015
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Bonjour, Le véhicule attendu pour cette réservation était un "petit" modèle type RENAULT Clio ou VOLKSWAGEN Polo et ce fut donc une bonne surprise de pouvoir disposer d'un modèle "surclassé" (DACIA Modèle Duster) de bonne capacité au regard du transport d'objets (mini déménagement) à effectuer. De plus le prix annoncé correspond au montant de laest le ie de

    10/03/2015
  • Karim

                  
                  

    La réservation à été simple est très rapide. Le commercial m'a orienté vers le bon véhicule vis à vis de mes besoins. A refaire sans aucune hésitation

    09/03/2015
  • Frédéric

                  
                  

    Excellente voiture, très agréable.

    18/02/2015
  • Claude

                  
                  

    Bonjour, le véhicule était bien celui que nous avions choisi, état, confort et propreté étaient sans reproche. Tout c' est très bien passé. Sans hésiter nous re-louerons chez Europe-car et le conseillerons à des personnes.

    18/02/2015
  • Jean-François

                  
                  

    Ras prestation et disponibilité des personnels

    31/01/2015
  • Sophie

                  
                  

    L'ouverture de l'agence en continu, notamment sur la pause du midi (sauf pour vos salariés, bien sûr) a été un avantage important pour le choix dans ma réservation de véhicule et votre site internet est bien fait, c'est simple de réserver. A bientôt !

    30/01/2015
  • Claudine

                  
                  

    Service parfait

    26/01/2015
  • Karim

                  
                  

    Excellent accueil

    24/01/2015
  • Vincent

                  
                  

    L'ensemble des opérations effectués chez vous (que ce soit pour la Similienne, ou pour mon compte personnel) se déroule très bien. A la prise du véhicule a l'agence, la désormais présence d'un responsable lors du constat de l'état du véhicule , élimine toute possibilité de confusion ou erreur entre l'état réel, et la fiche établi au préalable.

    23/01/2015
  • Jérémy

                  
                  

    Tableau de bord du véhicule recouvert de poussière surtout au niveau du volant et de la colonne de direction. autrement r.a.s.

    12/01/2015
  • Jean-Luc

                  
                  

    Nous sommes très satisfaits de vos prestations (véhicule) ainsi que du personnel à la réception on envisage très prochainement de louer autre un véhicule chez vous

    09/01/2015
  • Ahmed

                  
                  

    Tres bonne prestation!!!!!!!!

    08/01/2015
  • Cécile

                  
                  

    Véhicule remplacé immédiatement après constatation d'une fente sur un pneu lors de la prise en main. Professionnalisme et disponibilité des personnels de l'agence d'Orvault

    06/01/2015
  • Pascal

                  
                  

    Très bon accueil et véhicule en parfait état.

    29/12/2014
  • François

                  
                  

    Merci de votre professionnalisme

    29/12/2014
  • Séverine

                  
                  

    Attribution d'un véhicule en surclassé sans frais supplémentaires. Tous mes critères de choix ont été respectés pour cette location.

    13/12/2014
  • Yann

                  
                  

    Ce dernier véhicule était terriblement marqué d'odeur de cigarette. 1600 Km plus tard en ayant roulé les fenetres ouvertes, l'impregniation restait très forte.

    12/12/2014
  • Alain

                  
                  

    Service de réservation internet efficace et rapide et accueil pro à l'agence. Merci

    11/12/2014
  • Sonia

                  
                  

    Très bon accueil. Equipe souriante et à l'écoute. Expérience à renouveler avec plaisir !

    10/12/2014
  • Thierry

                  
                  

    Accueil agréable, véhicule propre et en excellent état, contraintes pour véhicules déménagement explicites.

    02/12/2014
  • Jean-François

                  
                  

    Cela fait 5 ans que nous louons chez europcar orvault. L'accueil est bon, les formalités rapides et le personnel est disponible.

    29/11/2014
  • Blandine

                  
                  

    Merci pour la qualité de vos prestations

    28/11/2014
  • Bruno

                  
                  

    Voiture non nettoyée à l'intérieur à l'avant Boue seche et pailles!

    27/11/2014
  • Joël

                  
                  

    Malgré un véhicule de très bonne qualité, la prestation ne fut pas à la hauteur de mes attentes. Le Véhicule empestait la cigarette froide. J'ai du faire 220 km la fenêtre ouverte. Arrivé pour mon rendez-vous commercial, j'ai été obligé d'aérer mes vêtements pour m'assurer de ne pas emporter cette odeur nauséabonde. J'ai fait remonter cette information au service qui s'occupe de notre partenariat pour savoir quelle suite donner à cette désagréable aventure. Cordialement

    24/11/2014
  • Vincent

                  
                  

    J'ai été étonné d'avoir été facturé 20l de gasoil, ayant fait le plein avant de rendre le véhicule.

    12/11/2014
  • Eric

                  
                  

    Très longue attente à la prise du véhicule, car la personne était au téléphone avec un client, et ce, pendant 20 mn.

    12/11/2014
  • Bruno

                  
                  

    Tout étais pret , les véhicules sont en bon etat et très propre le timing est bon et les propositions commerciales en terme d'assurance sont judicieuse. Parfais

    11/11/2014
  • Jacques

                  
                  

    Parfait, rien à signaler

    10/11/2014
  • Sandy

                  
                  

    Attention : L'agence d'Europcar d'Orvault n'a pas de ludospace. Nous en avions commandé un pour avoir un grand coffre et nous avons eu à la place un SUV avec un coffre normal. Il faudrait adapter les véhicules disponibles sur le site internet en fonction des agences.

    06/11/2014
  • Valentin

                  
                  

    J'ai qu'une hâte, revenir louer le mois prochain.

    05/11/2014
  • Jesse

                  
                  

    Problème de porte latérale donc bip pendant 100 km donc pas super mais a part sa super

    05/11/2014
  • Mael

                  
                  

    Equipe génial. Prix magique. Service clientèle remarquable. On voit que l entreprise fait de la relation clientèle sa force.

    05/11/2014
  • Cécile

                  
                  

    Je ne peux qu'être reconnaissante du geste commercial accordé suite à un timing dépassé, du fait d'une panne de réveil. Merci.

    04/11/2014
  • Jérôme

                  
                  

    Sièges du véhicule très inconfortable. Pour le reste OK.

    04/11/2014
  • Delphine

                  
                  

    La sélection d'un modèle précis de véhicule serait plus appréciable qu'une gamme.

    29/10/2014
  • Zola

                  
                  

    Bon accueil, l'utilitaire loué était en très bon état. J'ai profité d'une promotion proposée par internet, mais ce serait encore mieux d'y inclure le pack abaissement de la franchise, car cela reste assez cher. Le prix de base est toujours très alléchant, mais les options qui correspondent aux services que j'ai par ailleurs avec mon propre véhicule, sont très chères.

    24/10/2014
  • Anthony

                  
                  

    Bonjour, Je suis plutôt satisfait de la location de voiture avec Europcar. Le véhicule que j'ai obtenu, une Opel Astra (dernier modèle avec beaucoup d'options), était propre et très confortable. Donc un véhicule agréable pour effectuer de longs trajets (comme dans mon cas, vers l'étranger). Pour de futures locations, je pense que je passerai à nouveau par Europcar. Cependant, nous avons noté un petit bémol. Il a été assez difficile de trouver un interlocuteur via l'assistance ou d'autres centres Europcar depuis l'étranger lorsqu'un message de faible niveau d'huile (13%) est survenu sur l'ordinateur de bord. Au final après vérification du niveau d'huile, rien de grave, juste un message de rappel d'entretien du véhicule. Nous avons donc trouvé dommage de ne pas avoir été averti de ce détail sur ce véhicule.

    22/10/2014
  • Françoise

                  
                  

    Très bon accueil à ORVAULT. Personnel disponible, rapide et souriant. Véhicule en bon état. Très satisfaite de vos services.

    21/10/2014
  • Bénédicte

                  
                  

    Sachant que nous allions faire plus de 1000km un régulateur aurait été appréciable

    14/10/2014
  • Geneviève

                  
                  

    je regrette qu'Europcar ne vérifie pas le niveau du réservoir essence. A mon sens il manquait environ 7l lors de la prise du véhicule.

    14/10/2014
  • Xavier

                  
                  

    Très bon accueil explications claires reactivite du service (changement tardif de l'horaire de location souhaité, bien pris en compte).

    03/10/2014
  • Marielle

                  
                  

    Un personnel compétent et arrangeant, merci

    01/10/2014
  • Eddy

                  
                  

    Des délais respectés, des véhicules propres et adaptés à la situation belle expérience

    30/09/2014
  • Sébastien

                  
                  

    Rapide, efface et sérieux ! Personnel très accueillant.

    29/09/2014
  • Michel

                  
                  

    Très faible direction assistée de l'Opel loué. Visibilité arrière réduite par les 2 pans de hayon sans essuie-glace. Bruyant pour un véhicule 2014. Merci quand même !

    26/09/2014
  • Marie-Pierre

                  
                  

    Problème avec le GPS. Malgré notre sélection d'un parcours avec péages, pendant tout le trajet, il nous était conseillé de sortir de l'autoroute. Ainsi, le temps de trajet affiché était incohérent jusqu'à notre arrivée à destination. Pour le reste, la prestation était plutôt satisfaisante.

    23/09/2014
  • Faustine

                  
                  

    Equipe très arrangeante, qui m'a fournie un utilitaire de la taille au-dessus sans augmentation de prix

    21/09/2014
  • Christophe

                  
                  

    Globalement satisfait, je trouve cependant dommage que le GPS embarqué n'est pas une cartographie plus à jour.

    19/09/2014
  • Joël

                  
                  

    R A S

    19/09/2014
  • Michel

                  
                  

    À bientot

    16/09/2014
  • Anne

                  
                  

    Location d'une Fiat 500L pour réaliser 700km en 2 jours. La prise en main n'est pas facile sur cette voiture et j'ai eu rapidement mal au dos. Le service de l'agence est bon mais je ne recommande pas ce véhicule pour faire de la route.

    16/09/2014
  • Martine

                  
                  

    La location s'est faite rapidement et la capacité du véhicule était disponible pour nous c'était parfait

    15/09/2014
  • Bertrand

                  
                  

    Rien n'a dire sur la qualité de la réservation et de la relation client. Cependant, la qualité du véhicule était moyen. mais on ne peut le reprocher qu'aux locataires peu respectueux du matériel qu'on leur loue.

    15/09/2014
  • Frédéric

                  
                  

    Très bon accueil. Véhicule en parfait état et confortable pour un utilitaire. Prix bien placé avec code promotion MACIF. Continuez comme ça

    11/09/2014
  • Emmanuelle

                  
                  

    Très bon contact avec le service client. Petite information à noter : état intérieur du camion plutôt sale et sentant l'essence...

    09/09/2014
  • Michaël

                  
                  

    Pour nous entreprise, pouvoir accéder à un véhicule dès 8h 00 est un avantage

    05/09/2014
  • Zakia

                  
                  

    Excellence amabilité essayer de trouver la solution pour contenter le client relation de confiance vite établie merci et à bientôt

    03/09/2014
  • Eric

                  
                  

    Un peu de delaais d'attente , ecart entre l'agence et reservation internet

    02/09/2014
  • Djamila

                  
                  

    La réservation en ligne n'est pas très claire

    29/08/2014
  • Daniel

                  
                  

    Pas eu de problème, ni au départ ni à l'arrivée ! Pas de soucis avec le véhicule ; donc RAS

    22/08/2014
  • Thierry

                  
                  

    Breed.

    21/08/2014
  • Matthias

                  
                  

    Très bien, merci

    18/08/2014
  • Josef

                  
                  

    Acceuil parfait Acceuil retour super sympa Très Très Très IMPORTANT SI VOUS VOULEZ CONSERVER VOS CLIENTS

    18/08/2014
  • Camille

                  
                  

    Super équipe !

    15/08/2014
  • Emmanuel

                  
                  

    Très bon accueil, prix très correct.

    13/08/2014
  • Catherine

                  
                  

    Très bon accueil, voiture impéccable, c'est la deuxième fois que je fais appel à eurapcar et c'est une valeur sure pour moi.

    07/08/2014
  • Sylvie

                  
                  

    Tres bon accueil

    05/08/2014
  • Thérèse