L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Nous avions demandé un véhicule diesel pour partir en vacances dans le sud et nous avons eu un essence. Le véhicule n avait pas été nettoyé intérieurement. Nous y avons retrouvé des framboises moisies et des chips sous les sièges ainsi qu un bouchon d oreille dans une grille d aération. Il était plein de poussière et de la boisson renversée n avait pas été nettoyée dans la console du milieu. Lors du retour du véhicule on nous a sous entendu que nous mentions.
PC
PHILIPPE LE CREN
Avis du 12/08/2025 - Location du 08/08/2025
Toujours bien acceuilli
NK
NADARAJA KA
Avis du 09/08/2025 - Location du 05/08/2025
Prise en charge rapide.
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la prise en charge ait été rapide et efficace.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
L’équipe Europcar
CG
CECILE GILLIER
Avis du 05/08/2025 - Location du 31/07/2025
Dans l'ensemble, la location s'est bien passée de la réservation à la remise du véhicule. Cependant, il y aurait été judicieux de nous informer dès la réservation que le haut et le bas du véhicule n'était pas assuré (même en ayant pris l'assurance premium) .
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience s’est globalement bien déroulée, de la réservation à la restitution du véhicule.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'information sur la couverture d'assurance. Nous allons la transmettre à nos équipes afin d'améliorer la clarté de nos explications lors de la réservation.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
L’équipe Europcar
JI
JEAN MICHEL IVAN
Avis du 30/07/2025 - Location du 23/07/2025
Prestation conforme, prolongée d'un jour par téléphone direct à l'agence d'Orvault car impossible d'accéder au contrat via l'agence de réservation centrale.
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux d’apprendre que la prestation a été conforme à vos attentes et que la prolongation a pu être effectuée facilement via notre agence d’Orvault.
Nous prenons également bonne note de la difficulté rencontrée avec l'accès au contrat via l'agence de réservation centrale, et transmettons votre retour afin d’améliorer nos services.
Au plaisir de vous revoir prochainement chez Europcar !
Bien cordialement,
L’équipe Europcar
LX
LAMOUREUX XAVIER
Avis du 28/07/2025 - Location du 23/07/2025
Très bon acceuil
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. À bientôt pour une prochaine location !
Cordialement,
Axel B, Chargé de clientèle Europcar Orvault.
CB
CHRISTOPHE BREBANT
Avis du 25/07/2025 - Location du 16/07/2025
Très bon accueil à la prise du véhicule , formalités rapides et vehicules très propre.
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, la rapidité des formalités et la propreté du véhicule aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine location !
Cordialement,
Axel B, Chargé de clientèle Europcar Orvault.
CP
CHRISTOPHE PARENT
Avis du 23/07/2025 - Location du 19/07/2025
Un service rapide et personnel agréable
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que la rapidité du service et l'amabilité de notre équipe vous aient satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
GD
GILLES DRONNEAU
Avis du 20/07/2025 - Location du 15/07/2025
Véhicule PMR trop haut pour monter et descendre du véhicule pour personnes en situation de handicap (autre qu'en fauteuil.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Votre remarque sur la qualité du véhicule sera transmise au constructeur – c’est toujours précieux pour eux comme pour nous d’avoir ce type de retour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Europcar.
Bien cordialement,
L’équipe Europcar