Q
QUENTIN
M
Moi
Bon service
G
GILLES
service impeccable
ai bénéficié d'un véhicule de remplacement neuf (6 km)
C
CEDRIC
Réactivité et amabilité des équipes
N
NICOLAS
Bonne prestation mais un peu déçu de la prise en charge à l'accueil lors du retrait du véhicule. Nous avions 1/2h d'avance et aucun geste n'a été fait pour nous donner le véhicule plus tôt (sans décaler l'horaire de retour) , on nous a gentiment proposer de revenir dans 30 minutes sans même nous proposer de rester au chaud à l'accueil. On nous a également précisé que le retour pouvait déborder de 29 minutes. Vous pourriez peut-être arrondir à 30 minutes. Ce "29" fait un peu mesquin je trouve.
De plus lors de la prise en charge le contrat prévoyait 1500km environ au lieu des 5000 prévus lors de la réservation sur internet. C'est moi qui m'en suis rendu compte et non la personne au comptoire. Cela a été corrigé sans aucunes excuses de cette personne.
Heureusement lors du retour du véhicule nous avons eu une autre personne beaucoup plus sympathique et cela s'est très bien passé.
B
BENJAMIN
rien à dire
G
GABRIELLE
Service parfait !
C
CHRISTELLE
très bon accueil
équipe très professionnelle
tarif clair
C
CHRISTOPHE
Personnel très aimable et professionnel.
D
DAVID
Ras bien
FN
FRANCOIS NAUX
Merci pour la prestation. Je reste fidèle à l’agence Orvault.
Suggestions :
1: comment récupérer un véhicule le matin tôt avant 8h, heure d’ouverture. Cela oblige à venir la veille et ce n’est pas toujours possible.
2: je n’ai pas pu aller faire le plein avant la restitution du vehicule. J’imagine recevoir une note 3 fois plus cher que ds le commerce. N’y a t-il pas une possibilité d’inclure ds le forfait la restitution sans le plein ?
Merci pour votre retour.
N
NICOLAS
Bon niveau de service, bonne attention au client, bon véhicule

il y a 2 mois
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous !
A très bientôt
Votre agence Europcar Orvault
V
VALERIE
Suggestion sur la paperasse administrative pour la prise du véhicule, lorsque vous livrez lez véhicule vous ne vérifiez pas le permis mais en agence vous le faites même si on vient 2 fois dans la semaine... est-il possible de préparer les papiers en amont ? merci
Rien à redire sur l'accueil client , parfait
L
LOUISE
Meilleure agence de location de voiture de France !
Je recommande
V
Victor
rien à signaler... accueil et déroulement zen et efficace.. Juste le véhicule... J'aurai préféré autre mais.... je sais que ce n'est jamais un véhicule précis pour une catégorie.
EF
EMMANUEL FRADIN
Réactivité, service
N
NATHALIE
Très bien
A
AXEL
Service excellent
Y
YANN
Prise de location et retour sans accros
C
CAMILLE
L'accueil a été courtois et efficace.
C
CAROLINE
parfait
P
PETER
Efficacité avec le sourire
O
Obry
Très satisfaite
F
FC
Excellent service, personnel aimable et voiture fiable. Vraiment rien à redire !
D
Daniel
Bon accueil , véhicule loué en bon état, je n'ai eu aucun souci lors de ma location de 7 jours . Mon assureur ''la Macif doit continuer sa collaboration avec Europcar , ses services étant bien meilleur que d'autres enseignes dont la compétence laisse à désirer. Bonne expérience.
S
SERGE
Location simple apartir du site . Bon acceuil comptoir
P
PATRICK
Rapidité (pas d'attente), véhicule en bon état,.
J
JEROME
Parfait !
R
RONAN
depuis quelques semaines on sent moins de rigueur dans l'approche et le suivi des demandes.
- voiture mal nettoyée à la prise en charge.
- pas de véhicule de remplacement suite à un problème technique sur le véhicule que nous devions prendre.
- peu de choix dans la gamme de véhicules que nous avons sélectionnés.
- erreur d'horaire de prise en charge du véhicule.
- véhicule mal contrôlé au départ (voyants qui s'allument - pression des pneus non fait - plein pas fait, Etc......)

il y a 5 mois
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et tenions à nous excuser pour ce manque de rigueur car je peux vous assurer que notre équipe fait le maximum pour délivrer un service attentif.
Nous espérons faire mieux la prochaine fois.
Bien sincèrement,
Votre équipe Europcar Nantes Orvault
B
BENJAMIN
Parfait
C
CHARLOTTE
Parfait, comme d'habitude
E
ERICK
Voiture 207 2 places echangee avec première voiture due à l agence de Cholet dans laquelle provenait la voiture .j ai accepte sans problème.
Très bon accueil à Legault et aussi à Tarbes.
B
BRUNO
le fait que chaque agence est indépendante n'est pas mis en avant ce qui au moment de restituer un véhicule pose un problème lorsque l'agence de restitution n'est pas la même que l'agence de départ. Les frais engendrés par cette organisation sont donc non programmable.

il y a 5 mois
Bonjour Bruno,
Votre réservation initiale était un départ de l'agence d'Orvault avec un retour à cette même agence. C'est pourquoi nous ne vous avons pas indiqué au départ qu'il y avait effectivement des frais lorsque l'agence de retour n'est pas la même que celle du départ.
Très bonne journée à vous,
Votre agence Europcar Orvault
D
DIMITRI
voiture agréabe et propre
O
OLIVIER
Bonjour,
Le dossier réalisé le 07/07/2020 à 15h31 avec un prix et des conditions de location lié au contrat avec mon entreprise, n'a pas été respecté. Vous ave de la chance que je n'ai pas gardé le n° de dossier parce que je faisais confiance à un loueur comme Europcar.
Je n'ai reçu aucun mail dans les 24h annonçant la prise en compte ou le refus de mon dossier.
je suis arrivé le 24/07/2020 pour louer un utilitaire de 10m3 et on m'a annoncé que je n'avais pas de réservation. L'agent de l'agence de Trignac et de Orvault ont été très professionnel et compréhensif. ils ont trouvé un véhicule car j'étais dans l'urgence d'un déménagement. C'est le seul point positif de votre entreprise. Car même la centrale de réservation, les interlocuteurs nous prennent de très très haut et n'ont pas de véritable sensibilité à nos soucis. c'est peut être une compétence que vous ne leur demandez pas!!!
En revanche les conditions générales et tarifaires n'étaient plus du tous les mêmes que nombre de location que j'avais réalisé auparavant lié au marché/contrat (EDF).
Dans cet optique la, il ne me sera plus très intéressant de louer dans votre société. Je vais transmettre mon mail à l'acheteur qui à négocié le marché avec votre entreprise.
Bonne journée

il y a 6 mois
Bonjour,
Merci pour retour. Nous sommes désolés du problème survenu lors de votre réservation. Au final, nous avons trouvé une solution et vous avez pu repartir avec un véhicule.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre agence.
Europcar Orvault
JP
JEAN PHILIPPE
Climatisation HS en plein été (+ de 30°)! La voiture a été livrée avec la ventilo à fond donc potentiellement le souci pouvait bien être identifié.

il y a 7 mois
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé du désagrément. Nous n'avions pas connaissance du problème avant votre départ, d'autant plus que le véhicule était neuf.
Nous vous remercions de votre alerte, nous avons déposé le véhicule au garage.
Bonne journée
Europcar Orvault
D
DAVID
Parfait
F
FERPAS
Réservation Web aisée. Prise en charge aisée. Véhicule parfait, quasi neuf. Restitution aisée.
S'il devait y avoir une seule amélioration envisageable, ce serait de mettre des anneaux d'arrimage sur les montants verticaux à l'intérieur du camion. Il est possible en l'état de procéder à de l'arrimage en utilisant les trous de carrosserie dans les montants mais c'est moins facile que s'il y avait des anneaux.
P
PIERRE
Voiture en excellent état
J
JULIE
Parfait comme toujours. Absence de lave glace.
VL
VINCENT LT
Bonjour,
Je vous remercie de m'offrir l'occasion d'exprimer mon avis à propos de l'expérience vécue dernièrement avec Europcar. J'aimerais focaliser mon propos lors de la remise des clefs du véhicule (27/06 - 22M3 avec hayon). En effet, lors de la remise de celle-ci, j'ai eu la désagréable surprise de me voir enjoindre de payer un reliquat supplémentaire d'essence de 13L malgré mon passage à la pompe avant de rejoindre le site d'Orvault. Etant entendu que c'est, semble-t-il, un camion qui consomme entre 15 et 18L/100 (cf déclaration du personnel d’accueil), cela signifierait que j'ai roulé plus de 86km. Or, il n'en est rien puisqu'il s'avère que je n'ai effectué que 34 km au cours de la journée de location. Je reste donc stupéfait et ce, d'autant plus que je n'ai pas pu obtenir l'authenticité de ce nouveau versement de 13L. Ma mine défaite a eu raison du personnel de l'accueil qui a arrondi les 13L en 5,5L, eu égard au peu de kilomètres effectués... Force est donc de constater que cela manque grandement d'objectivité. Ces approximations auront donc raison de ma fidélité et de celle de mes proches qui n'ont pu que constater cette manœuvre dolosive. De ce fait, certes il est notable que vous valorisez votre chiffre d'affaires, tout en vous assurant une marge non négligeable mais vous étiolez conséquemment la pérennité de votre business model avec ce genre de pratiques commerciales.
Avec mon meilleur souvenir,
Cordialement,
VLT
E
ERIC
L’accueil ainsi que la location se sont bien passé
I
ISABELLE
Accueil très agréable et arrangeante
PR
Pascal Rives
Personnel accueillant , souriant et très professionnel.
matériel prêt et nickel.
Excellente expérience avec EUROPCAR ATLANTIQUE ORVAULT
JP
JEAN PAUL
Première experience de location Europe car. Bon contact. Tarif très élevé de la location et surtout de l'assurance. P
DN
DOMINIQUE nimeskern
Disponibilité service et relationnel au rdv
N
NICOLAS
Déçu par la préparation du véhicule manque d’huile pare brise fêlé horloge pas réglée

il y a 8 mois
Bonjour Nicolas,
Nous regrettons sincèrement cette situation car je peux vous assurer que notre équipe fait le maximum pour délivrer un service attentif. Nous vous promettons de faire mieux la prochaine fois.
Bien sincèrement,
Votre équipe Europcar Nantes Orvault
E
ENORA
Très bien
Y
YANN
Comme toujours au top, sauf la qualité du diable dont nous avons été déçus. Nous ne reprendrons pas le kit de déménagement lors d'une prochaine location.
J
JEAN-PIERRE
Tres satisfait
P
PHILIPPE
Bon accueil, sourire, échanges, conseils.
En attente offre pour lld utilitaire type kangoo 3M cubes suite proposition de mon interlocutrice.
N
NICOLAS
J'ai été reçu avec un très bon accueil ; tout va bien.
J
JACQUES
Devant faire un trajet Nantes Angers, vous m'avez dirigé vers l'agence Angers Gare qui était fermée.
A part ça, tout était parfait.
D
DANIEL
Notre location de camion 10 m3 s'est déroulée sans aucun soucis
R
RONAN
Problème de remplissage de liquide de refroidissement

il y a 11 mois
Bonjour Ronan,
Nous regrettons sincèrement cette situation car je peux vous assurer que notre équipe fait le maximum pour délivrer un service attentif. Nous vous promettons de faire mieux la prochaine fois.
Bien sincèrement,
Votre équipe Europcar Nantes Orvault.
L
LOIC
Rapide, voiture en parfaite état et staff poli
J
JULIEN
Personnel réactif et pro. Véhicule très propre.
A
ARNAUD
Le véhicule n'avait pas le plein lorsque je l'ai récupéré ce qui m'a obligé à faire un arrêt supplémentaire en station service.
De plus pour un kilométrage important Nantes=>Angers=>Niort=>Nantes, un véhicule diesel serait plus approprié car la consommation essence est importante (et donc le coût associé plus élevé)

il y a 11 mois
Bonjour,
Merci pour votre retour. Après vérification, il devait manquer environ 5 litres lorsque le véhicule a été livré à votre société. Dans une approche environnementale, nous avons une part plus importante de véhicules essence que de véhicule diesel, qui ont tendance à consommer d'avantage.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement ,
Votre agence Europcar Nantes Orvault
A
AURELIEN
Réservation rapide, véhicule loué bien entretenu, equipe sur site facilitante
B
BENJAMIN
Super prestation! Merci â Europcar Orvault
S
SEVERINE
Je recommande au top.. merci
A
ALEXANDRE
Très bien.
A
ALAIN
Très bon accueil et très bon service
D
DOMINIQUE
Juste une voiture de société, pas pratique, ça mal tombé , notre fille est revenue juste au même moment de Montpellier. Sinon, très bon service, rapide.
N
NOEMIE
Bonne prise en charge
L
LEA
Très satisfaite par ma location.
D
DANIEL
Gentillesse, amabilité et courtoisie, voici les critères d'accueil de cette agence
J
JIMMY
Accueil parfait seul le nettoyage du véhicule était discutable à l’intérieur
O
OLIVIER
Tres bon accueil
J
JULIE
Bon accueil, rapidité pour prendre le véhicule.
O
OLIVIER
Bonjour, pas de problème.
E
ERIC
Service à l'écoute du client. Parfait. Merci
L
LYNDA
Tout était parfait. Accueil, véhicule, tarifs, services. Ras
JL
JEAN LOUIS
Nous à pas donner un véhicule adapté à notre demande
S
SOPHIE
Super. Merci
V
VINCENT
Pas de surprises et toujours des voitures sûres quelques soient les conditions dans lesquelles nous nous retrouvons! Un conseil avisé en fonction des destinations, sur modèle de voiture à prendre!
M
Maïwenn
Rapide ,efficaces, prix assez correct selon les périodes. L’équipe d’accueil très très très aimables , souriant , je suis venue le 24/12 une jeune femme toute seule à bien gérer très bien organiser pas d’attente pas de problème superbe , Je conseil !
M
MAEVA
Accueil parfait, service parfait, véhicule propre, rien à redire!
E
ERIC
Rien à ajouter. Parfait
S
SYLVIE
J'apprécie la convivialité de l'équipe et de pouvoir laisser ma voiture en toute sécurité sans avoir à payer le parking en plus de la location de ma voiture.
Bravo à toute l'équipe.
Sylvie Caillé
F
FRANCK
Je devais rouler 05H30 et j'ai bénéficié d'une voiture très confortable. Elle était adaptée pour ce genre de trajet.
L
LAURENCE
Très satisfaite
A
ANTOINE
BON ACCUEIL DOSSIER TRAITE RAPIDEMENT
C
CYRIL
Très bien véhicule conforme aux attentes.
T
THIERRY
Equiipe d'accueil très sympathique.
G
GUY
Bonne prestation
Personnel compétent et accueillant
A
AURELIEN
bonne qualité des véhicules mais la propreté laisse a désirée depuis quelques mois
N
NATHALIE
très bon service
GH
GI HEE
Bon accueil, véhicules récent réservation par téléphone efficace
A
ANNE
Retour à l'agence à 18h58
Un agent occupé pour un retour qui m'a vu arriver
Le temps de sortir de la voiture et de me présenter à l'agence : liste éteinte et porte fermée
Donc personne pour réceptionner la voiture
J'ai dû déposer les clés dans une boîte qui indique que le service est facturé 15 euros
Je n'étais pas informée de ce coût
Il y avait du personnel pour réceptionner la voiture , qui avait vu mon arrivée avant de fermer la porte ...

il y a 1 an(s)
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, l'agence ferme à 19h. Sachez que nous ne vous avons pas facturé le retour boîte de 15€ à votre société.
Bien cordialement,
L'agence Europcar Nantes Orvault
CC
Claude Chiron
Service au top, Réactivité de tous les instants ...une voiture nickel que demandé de plus ??? De continuer !!
K
KARIM
Service efficace.
F
FREDERIC
Quand je commande une voiture pour un déplacement professionnel, je peux me concentrer uniquement sur l'activité que je vais réaliser chez mon client.
C'est du stress en moins.
H
HERVE
Le niveau du lave-glace n'ayant pas été contrôlé, je me suis retrouvé à court avec des conditions météo très moyenne sur Cherbourg.
Cordialement
S
SEBASTIEN
Livraison ras
Vehicule ras
Reprise ras
Continuez comme ça 😁
M
MARC
Tout est bien
C
CAROLINE
Tout c’est très bien passé. Le personnel est aimable, répond à toutes les questions, très professionnel. Et la voiture était très bien. Je recommande chaudement
FS
Frédéric DOS SANTOS
Bonjour,
Voiture très bien mais pare-brise très sale à l'intérieur (limite dangereux avec le soleil). Bonne journée.
G
GUILLAUME
Vehicule parfais, personnel sympa souriant serviable, reviendrai pour une location.
F
FABIEN
Excellent !!
R
RONAN
Parfait comme d’habitude habitude et le prix reste attractif donc je recommande
C
CLAUDETTE
Très bon accueil à conseiller
M
MAXIME
Qualité de service bonne
Service bon
Voiture ok - attention à la consommation : j'ai pris une voiture dite pour de la route et elle consomme beaucoup !
Prix un peu cher vis-à-vis du marché
P
PARFAIT
j'ai apprécier la qualité des services et da le reception
T
THIERRY
Tout a commencé par un très bon accueil avec une personne serviable, qui nous a donné toutes les informations et conseils nécessaires
Le véhicule emprunté était très propre et a très bien fonctionné. A mon retour le même accueil m'a été réservé et le restitué n'a été qu'une simple formalité. Je vous recommande EUROPCAR ORVAULT . Pour son équipe et ses véhicules. Merci à vous tous
N
NICOLAS
Parfait, proposition de service complémentaire Rien à redire :)
P
POLINA
Le service est très rapide, explications claires, voiture très bien. La location à été très facilement prolongée . Merci !
A
ANDRE
bon service
J
JcCaGa
Nous avons eu besoin d’un véhicule de location pour partir un extremis en vacances.
Nous avons eu un véhicule rapidement mais la personne à l’accueil s’est montrée désagréable lorsque je lui ai fait part de mon mécontentement d’avoir eu l’information du coût du véhicule d’un prix HT et non TTC.
Je ne reviendrai pas

il y a 1 an(s)
Bonjour, je vous présente nos sincères excuses. J'ai partagé votre commentaire avec notre équipe afin que cette situation ne se renouvelle pas. Bien sincèrement, Anne , Anne Service Qualité
D
DAMIEN
- Etat des lieux remis au départ non fidèle : il a fallu le refaire sous la pluie
- la porte du véhicule ne fermait pas : il a fallu remplacer le véhicule et refaire un second état des lieux.
=> 45 minutes pour retirer un véhicule
Y
YOANN
Ok mais prix un peu élevé par rapport à d'autres concurrents pour un même service...
A
ADRIEN
Je loue très souvent des voitures chez Europcar Atlantique, pas de souci, c'est une bonne équipe qui loue de bons véhicules.
M
MAXIME
vacances reussies grace a europcar
B
BEATRICE
Belle prestation
O
OLIVIER
Fiabilité et bon contact avec le client
S
SOPHIE
rien a dire tout s'est tres bien passe
P
PASCAL
Voiture propre mais plus de liquide pour les essuies glaces
L
LISE
Accueil parfait
M
MARGUERITTE
tres bon service
D
DIDIER
Très satisfait
M
MORGANE
Voiture pas très agréable pour faire de la route (je n'ai pas dépassé les 400 km AR !)
Pas de lave glace !!!!!!!
Pas de GPS alors que demandé.....
Bref. ... Pas terrible
C
CHRISTOPHE
Toujours très content d’Europcar, jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu de mauvaises surprises et j’espère bien que cela va continuer.
T
Thierry
vendredi 28 juin jour de canicule. J'avais loué un utilitaire pour un déménagement. En arrivant on me dit que le modèle n'était pas disponible, alors que je l'avais réservé par internet depuis plus de 2 mois. (déjà un point à revoir) J'accepte un modèle supérieur en m3 pour le même prix, sauf qu'il ne m'a pas été dit que ce modèle n'avait pas la climatisation (si on me l'avait dit, je n'aurai pas accepté l'échange). Conclusion une journée épouvantable limite malaise dans le véhicule sans climatisation (surtout après un déménagement). En reportant le véhicule je le signale et on me fait une remise de 20 € HT. Merci pour ce geste commercial qui répare un peu le manque d'informations et je dirais même le "foutage de gueule du matin" Quand un véhicule est réservé deux mois à l'avance il me paraît impensable qu'il ne soit pas disponible le jour de la location., il faut vite revoir vos process.
L
LOLA
Très bien
A
ABDELLATIF
Véhicule toujours propre, irréprochable, proche du neuf.
Bravo !
K
KC
Voiture propre, service efficace
M
MICHEL
Réservation simple et rapide en ligne.
Accueil très agréable pour la réception du véhicule.
Informations très claires sur le contrat de location et le véhicule.
L’accueil est toujours aussi agréable à la restitution du véhicule.
Merci à Europcar pour la qualité de ses services et ses tarifs très attractifs
K
KELLY
Véhicule propre et mécanique bien entretenue, véhicule mis à disposition rapidement
G
GHISLAINE
Trės bien. Voiture parfaite
J
JEROME
Reneau capture pas top...
D
DAVID
Très bon accueil et grand professionnalisme d'Europcar Orvault
N
NICOLAS
Accueil toujours agréable, service rapide, explication claire !
S
SOPHIE
Accueil très agréable. Réactivité si difficulté. Facilité de location
N
NELLY
Service rapide et efficace autant dans la prise du véhicule qu’à son retour. Véhicule presque beuf très agréable à conduire. Personnel efficace et souriant.
H
HAROLD
Service sans caractéristique particulière.
F
FREDERIC
Bonne prestation. Services efficaces et réactifs
CP
CHRISTIAN PIPET
Je suis tout à fait satisfait du prêt de la voiture et vous témoigne de notre gratitude pour votre accueil.
G
GAETAN
Efficace.
Accueil et qualité de service irréprochable.
R
ROMAIN
Très bon véhicule, très bon service. Efficacité quant à la manière de rendre les clés (boite aux lettres à disposition). Je n’ai rencontré aucun souci.
R
REGINE
Personnel très sympathique, service sérieux et professionnel
Je suis très contente de l'agence
JG
JULES Guichard
Vous êtes les meilleurs
P
PASCALE
Le service rendu est toujours parfait. Livraison ou récupération du véhicule comme prévue, véhicule en très bon état et parfaitement propre.
Je n'ai jamais eu de souci avec toutes les locations effectuées.
PP
PROUTEAU Philippe
Surclassement, véhicule neuf, livré au bureau. Que demander de plus?!!!
V
VINCENT
parfait tres bien impeccable
M
MOISE
Très bonne accueil bon service et souriant agréable à refaire
P
PATRICIA
Véhicule propre et formalités faciles
I
INGRID
Livraison du véhicule sur site géré par mon employeur véhicule toujours propre et neuf. Et bon service si besoin.
O
OPHELIE
Réservation facile par internet
Accueil de qualité
F
FRANCKY
Expérience intéressante et valorisante à tout point de vue
N
NATHALIE
Une très grande disponibilité pour retirer la voiture et les conditions de location et une rapidité pour le retour .
C
CHRISTOPHER
Equipe accueillante, véhicules propres, je recommande
R
RICHARD
Personnel en agence souriant et compétent.
Choix important de voitures et tres bien entretenus.
F
FLORIAN
Super expérience, un accueil digne d'un hôtel 5 étoiles ! Bravo et merci!
T
TANGUY
Bon rapport qualité, efficacité et honnêteté du personnel
G
GERARD
Tout c’ Est bien possible pour le camion 🚛
B
Bounab
Personnel accueillant , service efficace et rapide
Y
YOHANN
Très belle expérience , merci à vous !
P
PHILIPPE
Très bon véhicule et facilité pour la location.
A
ANNA
Véhicule recupéré comme demandé. Personnel sympathique.
A
ANDRE
Europcar dépose les véhicules sur le parking de notre entreprise : très pratique.
Ma location du 18/03/2019 a été faite dans l'urgence. Aucun problème pour Europcar.
De plus, le prise en main de mon opel insignia était facile.
Un achat à venir peut-être ….
E
EMMANUEL
parfait ,voiture propre
AG
ADRIEN GOUEROU
Bonjour,
Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L’expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.
Europcar Orvault et Trignac ont toujours sû me satisfaire à ce jour et dieu seul sait que je suis quelqu'un d'un "peu" exigeant. Je ne les remercierai jamais assez pour leur performance, leur écoute, leur patience, ainsi que bien d'autres choses ... cela nous amenerait à une longue liste .
Félicitations !
Adrien Gouérou .
M
MURAT
Equipe disponible et pro même en cas de rush.
JJ
Joël J
Tout c'est normalement passé lors de cette location, merci pour l'amabilité du personnel.
JJ
Jean-Pierre J
Très Bons services et Personnels très accueillants.
SS
Sébastien S
Bonjour, Prévenir lors de la prise en charge qu'il faudra justifier du plein par la facture. Heureusement que j'en avais prise une avec moi mais c'est rare. Je loue souvent, je fais donc souvent le plein et c'est la 1ère fois qu'on me le demande. Juste prévenir lors de la prise en charge. Cdt
MM
Marie-Anne M
PARFAIT COMME D'HABITUDE. AIMABLE ET PROFESSIONNEL. PAS DE SURPRISE : VEHICULE PRET, FIABLE ET TOUJOURS IMPECCABLE.
JJ
Jean-Louis J
Ras
JJ
Jean-Jacques J
Forte odeur de tabac froid dans le véhicule : très désagréable.
JJ
Jean-Pierre J
tout était parfait, du début à la fin.
CC
Cyril C
Une belle surprise lors de la prise du véhicule à l'agence. Véhicule mieux que l'attendu. Personnel très sympathie
FF
Frédéric F
Renault capture is not a good car. Not confortable, no power
CC
Cédric C
C'est toujours un plaisir de faire appel à votre agence pour la location de véhicules (utilitaires ou non). Tout se passe toujours bien. Les véhicules sont souvent mieux que ceux prévus. Jamais de surprises sur les tarifs, tout est toujours exposé clairement, même en cas de dépassement du forfait ou autre. Bravo, et merci.
JJ
Jean-Louis J
Dommage que ma réservation ait été oubliée mais heureusement qu une solution de remplacement a pu être trouvée
DD
Didier D
les historiques de mes locations n'apparaissent pas dans mon compte !!!!!!
DD
Daniele D
Seul bémol : une alerte aux pneus en sous-gonflage ( en plein embouteillage ) Cela aurait dû être vérifié avant
GG
Gildas G
très bien mais pare brise intérieur très sale .
MM
Matthieu M
Véhicule très bien et propre. Continuez!
AA
Adrien A
à l'ecoute et bonne organisation dans l'équipe, peu d'attente. un service que je recommande . Merci à Sophie, Olivier et Anne Jacques pour cette réservation.
CC
Christophe C
Golf livrée sur mon site de travail, propre, bien équipée et confortable. Demande respectée. Nickel
GG
Gilles G
Accueil parfait , tarif très concurrentiel , agence très recommandable
CC
Christophe C
Très bon service et un véhicule très agréable et bien préparé. Merci
JJ
Jonathan J
Rien à redire sur le service, à maintenir dans cette direction.
MM
Myriam M
rien à redire
CC
Christophe C
J'ai reçu une petite AUDI A1, agréable à conduire, confortable. Il manque un P'tit GPS par contre. Sinon très bien.
MM
Marc M
Nous avions besoin d'un véhicule utilitaire pour aller sur Paris, nous somme d'Orvault dont environ 1000 kilomètres à faire. On nous a fourni un premier véhicule sans roue de secours. Le deuxième véhicule avec une jante de secours mais sans pneu. Le troisième véhicule était équipé mais il a fallut chercher partout le cric qui allait avec. Donc 45 minutes pour réceptionner un véhicule. Et en roulant sur l'autoroute,
FF
François F
Personnel compréhensif et compétant
AA
Anne-Gaëlle A
J'avais réservé un véhicule avec GPS. Mauvaise surprise en activant le module navigation du véhicule, un message s'affiche "veuillez contacter votre concessionnaire pour activer la navigation " Donc le GPS n'était pas activé....
CC
Christian C
manque de liquide lave glace et détecteur de porte ouverte sur camion 12m3... Sinon amabilité du personnel. Good job !!
DD
Didier D
Merci pour le sur classement !
TT
Thibault T
Véhicule et équipe Europcar au top
JJ
Jean-Louis J
Excellent accueil, excellentes conditions, personnel compétent et efficace.
V
Vincent V
personnel très sympathique
MM
Mathieu M
Je recommande !!!!
NN
Nathalie N
Véhicule non disponible à mon arrivée à l'agence. Néanmoins personnel a fait son Maximum pour trouver un véhicule. Seul bémol je n'ai pas été prévenue que le véhicule était sans plomb et non diesel.
AA
Agnès A
Prise et restitution à naval goup - Pas de lave glace : ai été obligée d'en ajouter - Pression des pneus pas faite : ai été obligée regonfler le pneu AR G
FF
Florian F
Très bien
TT
Thierry T
j'avais une NISSAN OTECA. Globalement rien à redire sur la conduite du véhicule sauf essuis glace usagés et lave glace inopérant (juste un léger goutte à goutte)
AA
Adrien A
Très bonne prestation, une équipe à l'écoute. Je tiens à vous féliciter pour la clarté de vos propos, ainsi que de la précision sur les CGV, vous avez su faire passer des informations de première importance et êtes intensif à mes demandes particulières; et si vous m'accordiez le droit de porter un jugement sur votre prestation, je ne pourrais que vous féliciter très chaleureusement.
MM
Mickael M
conforme à mes attentes Merci
CC
Claude C
Lors de la prise du véhicule nous avons remarqué que les pneus étaient lisses à l'avant. Nous avons demandé son remplacement.
AA
Adrien A
Je remercie l'équipe Anne Jacq, Sophie, Alexandra, Olivier, Yohan Thomas, Alexis, Anthony, Mathieu, pour être d'un professionnalisme et d'une écoute particulière, je suis à ce jour très heureux de travailler avec vous. Merci infiniment. Bien respectueusement
BB
Bénédicte B
équipe très accueillante
V
Valérie V
Dommage que la carte de fidélité de flying blue ne soit pas acceptée...
V
Véronique V
RAS
FF
Françoise F
j'ai eu du mal à mettre en route le régulateur de vitesse puisque la notice du véhicule n'était pas dans l'utilitaire. J'ai aussi signalé à l'agence qu'il fallait changer les essuie-glaces. Sinon, le véhicule était tout à fait adapté à k'usage demandé.
GG
Guillaume G
Je réserve une compacte megane (ou équivalent) et me retrouve avec une astra break, beaucoup moins pratique pour se mouvoir en ville et se stationner. 2ème fois consécutive que la même mésaventure se produit ...
PP
Patrick P
Bonjour, pourvoir laisser son vélo à l'abri à l'agence pendant la location serait un plus. L'agence d'Orvault me permet en général de le laisser sur le site mais pas sous abri. Une fois seulement j'ai pu le mettre à couvert dans le batiment. Merci,
JJ
Joël J
Bon rapport qualité/prix
RR
Régis R
Véhicule très sale lors de la prise en main aller agence d orvault. Bouteille vide sous le siège, saleté colle sur les plastiques. J ai du passer l aspirateur et nettoyer l intérieur avant de réaliser mon voyage
TT
Thierry T
On frise l'excellence !!
AA
Abdelali A
excellent acceuil de l'équipe à l'agence d'Orvault .
CC
Cécile C
Nous louons chaque année depuis au moins 10 ou 12 ans 1 ou 2 véhicules pour nos vacances: un compte/ une carte/ un système fidélité serait le bienvenu, afin d'obtenir des petits avantages (par exemple une réduction du prix des km effectués en plus en cas de dépassement du forfait 😊) Merci!
FF
Frédéric F
Il faudrait que les véhicules soit bien vérifier. Le premier on me le donne avec antenne de toit arrachée donc pas de radio et le deuxième avec clignotant HS.
RR
Rachid R
Très bel accueil de l'équipe à Europcar Orvault! Véhicule impeccable ! Merci
AA
Abdemgrim A
Accueil et réception véhicule très bien , mais véhicule 22M3 avec hayon , le vérin du hayon m'a lâché ?, j'ai dû continuer mon déménagement sans l'utilisation du hayon électrique ?, une galère .
CC
Christophe C
véhicule adapté avec un coffre suffisant et des options pour le plaisir de la conduite: véhicule GOLF.
PP
Philippe P
ras comme d'habitude
GG
Gaelle G
Les agents ont été particulièrement prévenant et sympathique. Je recommanderai cette agence et je louerai de nouveau.
BB
Benoît B
satisfait
GG
Gildas G
véhicule trop petit , une A1 n'est pas suffisante pour 3 grands ! de plus le GPS n'était pas configuré dans le véhicule .
BB
Bernard B
RAS
PP
Patrick P
Rien à dire très bien.
PP
Pierre P
Il aurait été bon que le plein du véhicule (diesel + lave-glace) soit fait avant que nous le prenions…
TT
Thomas T
Le véhicule avait une odeur de tabac. à part ça tout était nickel!! Je recommande Europcar à 100 %!!
NN
Nicolas N
L'accueil de Sophie et Olivier a qui j'ai eu affaire a été des plus agréables.
TT
Thomas T
C'est lamentable à l'heure actuelle de payer plus cher sur place à l'agnece d'Orvault que par internet
JJ
Jean-Philippe J
Le véhicule était neuf et encore configuré en lanque espagnol.
AA
Aurélien A
Rapidité au comptoir, à conserver pour la qualité de la prise en charge
GG
Gautier G
Service au top agents en agence à l'écoute
BB
Bruno B
Super
CC
Christophe C
Le véhicule, une FIAT 500 L n'était pas vraiment adapté à mon déplacement. Dans le cadre de mon travail je me rend sur des sites ENEDIS pour y animer des sessions de formation. Pour cela j'ai besoin d'emmener du matériel, un sac avec des vêtements de travail et ma valise de vêtements personnelle. Tout ceci ne rentrait pas dans le coffre qui était minuscule au regard de la taille de la voiture. Ce qui questionne, c'est qu' avec le logiciel de réservation propre à mon entreprise, j'avais validé un véhicule 3 personnes plus bagage. Si cela avait été le cas le passager arrière aurait voyagé avec les valises comme voisin. Cordialement.
DD
Didier D
Agents d'acceuil très serviables et souriants.
GG
Guillaume G
Je suis parti de Nantes pour aller dans la région parisienne, mais en l'absence de vignette Crit'Air, j'ai eu un souci sur Paris ...
NN
Nicolas N
les "notes" données, notamment sur la recommandation de Europcar, reflète l'appréciation de la location que j'ai faite, mais aussi l'appréciation en comparaison d'autres locations que j'ai pu faire précèdement chez d'autres loueurs. Concrètement, je n'ai rien à reprocher à Europcar qui m'a rendu le service attendu, tout comme les autres loueurs avec lesquels je travaille aussi parfois. Europcar ne se démarque pas particulièrement, je le recommanderai, comme je peut recommander d'autres loueurs.
LL
Laurent L
Manque un parking sécurisée à Orvault
SS
Sylou S
très agréable, personnel souriant, aimable, quel bonheur d'être accueillie dans ces conditions !
AA
Alain A
la Twingo n'est pas confortable. Les sièges sont durs.
AA
Alain A
je suis un habitué mais l'accueil est toujours excellent et les voitures sans problèmes
MM
Marie-Christine M
J'ai oublié de demander le fonctionnement du régulateur/limiteur sinon RAS
DD
Delphine D
Bonjour, Comme je réserve dans le cadre de déplacements professionnels, je ne peux répondre à toutes les questions, per exemple : sur la réservation (je ne suis pas en direct), le véhicule est directement sur site (pas de prise du véhicule à l'agence), idem pour la restitution. Bien cordialement,
PP
Philippe P
Très satisfait de ma location (utilitaire pour déménagement de 22m3). Personnel de l'agence très aimable et efficace, tant pour la prise en compte du véhicule que lors du retour.
AA
Audrey A
Personnel très accueillant, à l'écoute, et très compétent, rapide et efficace, bravo et merci à votre équipe d'Orvault! Je vous recommande !
SS
Stéphane S
Pour info, le véhicule que j'ai pris ne contenait probablement pas le plein, car une fois le plein refait à la restitution j'arrive à une consommation de 10 l/100 km ce qui paraît improbable avec un nouveau Scenic. J'ai donc payé en partie l'essence du client précédent ...
I
Isabelle I
Proposer à vos clients qui le souhaite un débrif. pour le vehicule. Il a fallu chercher commeent avoir les feux de route. Bouton en bas à gauche du volant. Pas évident à trouver.
FF
Frédéric F
Excellente agence, rien à dire , service impeccable
LL
Laurence L
La demande de réservation a été faite la veille pour le lendemain, une réponse de tarif rapide, un service client très aimable. Le véhicule était neuf. La prestation a été à la hauteur de toute attente.
SS
Stéphane S
impeccable
MM
Mikael M
RAS
FF
Frédéric F
Parfait. Merci.
JJ
Jean-Philippe J
2 voyants d'alerte se sont allumés durant mon voyage : - pression des pneus --> c'est au moins la troisième fois que cela m'arrive avec un véhicule Europcar !!! - alerte "ajouter ADblue - Démarrage impossible dans xx km" ????????
EE
Eric E
Personnel attentif au client. De l'accueil au retour du vehicule. J'apprécie la reconnaissance personnelle lors de l'arrivée à lagence. MERCI.
AA
Anita A
Très satisfaite du service et accueil
TT
Thierry T
bonjour le véhicule que j'avais, avait les freins complètement usé, cela faisait un bruit de féraille, quand vous avez 8 jeunes dans le minibus c'est très moyen
CC
Claude C
je suis très satisfaite du service europ car que je pratique depuis longtemps et je n'ai jamais eu de désagréments
SS
Sylou S
Tout le personnel rencontré/très agréable au téléphone/accueil souriant ...quel bonheur d être reçue ds ces conditions.Je n ai jamais été déçue par vos services.
DD
Didier D
Très bien comme toujours
LL
Loïc L
véhicule fiat 500X pas de coffre pour un vehicul volumineux à banir
MM
Michel M
estimation du véhicule conduit difficile, location depuis 5 ans des véhicules via ma société, très bien, bien, moyen, selon les véhicules.
OO
Olivier O
Les frais de gestion suite à avis de contravention sont trop élevés : 25 euros alors que le traitement est informatique et donc quasi automatique !! Cela représente plus de la moitié du prix de l'amende... Merci donc de bien vouloir revoir vos tarifs à la baisse car sinon c'est double peine pour le client.
FF
François-Xavier F
l'agence d'Orvault est dans une zone à embouteillage extrême le matin et le soir !!!
AA
Adrien A
Les Véhicules sont toujours très propre, et entretenu, l'équipe à l'écoute s'il y a un icone sur le tableau de bord qui se mettrais à clignoter. Ils sont toujours présent pour des conseils ou un meilleur confort pour leur client . Europcar donne à disposition le maximum d'accessoire si le besoin est. Personnel, compétent, et peu de turn over de l'équipe ce qui permet une bonne collaboration et me fidélise plus chaque jour . Rapport qualité prix à ce jour, excellent !
MM
Martin M
RAS
FF
François F
cher
PP
Pascal P
Bonjour, Malgré la difficulté du moment suite à l'incendie de loisir 44, l'accueil à été parfait. Merci
RR
Régis R
Malgré la demande d un gps dans la voiture, il y avait pas la carte SD permettant de faire fonctionner le gps dans la voiture (VW Golf sport van)
CC
Christine C
Merci à Sophie pour la qualité de son accueil à l'agence de Saint-Herblain, Rond point du Croisy. J'ai apprécié la simplicité de la transaction, l'efficacité et la gentillesse de la personne qui m'a servi. Merci !
TT
Thibaut T
Réserve via internet pour le tarif et super accueil et relationnel en agence. Flexible sur les horaires, parfait.
TT
Thomas T
- commande effectuée par téléphone via notre numéro de réservation pro, non prise en compte à l'arrivée à l'agence. - après avoir mis la main sur un véhicule disponible, information de l'impossibilité de rendre le véhicule tôt (avant 7h) le lendemain matin sous peine de facturation d'un jour supplémentaire, donc retour à 19h30 après fermeture de l'agence (qu'est-ce que cela a concrètement changé pour Europcar ?!) - clefs à remettre dans la boite aux lettres, celle-ci étant inexistante pour cause de travaux de l'aveu même de l'agent d'accueil qui m'ouvrira après la fermeture.
V
Viviane V
Tout a été conforme à mon attente
OO
Olivier O
GPS pas assez intuitif sur cette VW
CC
Christian C
RAS.
CC
Christophe C
Je dois dire que je suis braiment satisfait en tous points avec cette lecation. Avant j allais chez hertz et il n y a pas photo. Merci
XX
Xavier X
Bonne réactivité de l'agence lors du remplacement du 1er véhicule loué par un véhicule diesel, puis par un véhicule avec boîte auto. Très présente et très PRO.
JJ
Jean-Marie J
Tout très bien, ce n'est pas la première fois que je loue chez Europcar et j'en suis toujours satisfait. Cependant arriver sur le prix le moins cher tient de la chasse au trésor, j'aurais très bien pu louer le même utilitaire pour 100 € de plus chez Europcar si je n'avais pas cherché un peu plus sur internet. Ce n'est pas très clair et c'est dommage parce tout le reste est très bien.
XX
Xavier X
Très bon accueil de la part de l'équipe! Même un weekend! Véhicule en très bon état... Très appréciable! Les prix ne sont pas excessif pour le rapport qualité prix.
JJ
Jean-Marie J
je n'ai pas reçu ma facture par mail. je dois systématiquement relancer l'agence
PP
Patrice P
Toujours très compliqué pour réserver sur internet. Les voitures apparaissent dispo sur le site puis au bout de 24h, nous avons un message comme quoi le véhicule n'est plus dispo! On ne vient malheureusement plus que pour le prix
TT
Thomas T
La catégorie de véhicule réservée n'était plus disponible, un Renault Kangoo a donc été mis à disposition. Ce type de véhicule n'est pas adapté pour faire de la route.
CC
Christophe C
Je réserve via carlson wagon lit, prestataire de mon entreprise. La prise en charge et la restitution est à mon travail. Le véhicule était très correct.
LL
Laurent L
Manque un parking sécurisé pour le VL personnel (laisser le VL perso le long de la route pendant 6 jours peut être un critère changement d'agence). Pas de papiers dans le VL (ni carte grise ni assurance ni vignette sur la pare brise .....problème lors d'un contrôle de gendarmerie)
JJ
Jean-Luc J
Prestation tout à fait satisfaisante !!!
AA
Adrien A
Europcar secteur Loire Atlantique est aujourd'hui le meilleur service avec des tarifs très abordable que j'ai pu observer dans cette région. Je leur suis fidèle que ce soit au Forum d'Orvault ou Trignac ou à la Gare Sud à Nantes. Je suis certains que du fait d'être en partie indépendant du siège leur donne plus d'éléments pour satisfaire leurs clients. Se serait un point à discuter sur les autres régions de France . Merci à Sophie, Olivier, Alexandra, et à l'équipe d'être autant à l'écoute. C'est fort Apprécié.
GG
Georges G
J'ai eu besoin d'un renseignement. Avec le "chat" en ligne, j'ai obtenu l'info en quelques secondes.
LL
Lucio L
Ras tout ok
SS
Steven S
Le personnel était courtois et le camion impeccable ! Je recommande !
OO
Olivier O
Bémol sur la prise du véhicule, le kit déménagement n'était pas complètement disponible bien que réservé ; j'ai dû réclamer le diable qui n'était pas présent dans le véhicule, et je n'ai pas eu les sangles + couvertures qui n'étaient pas disponibles.
AA
Adrien A
L'agence de Orvault "le forum" est à ce jour celle en qui je fais entièrement confiance, ainsi que ces confrères Trignac et Gare sud de Nantes. Peut être parce qu'ils sont détachés du siège et étant indépendant sont très à l'écoute de leurs nombreux clients . En ce qui concerne les agences europcar national, ceux où nous sommes obliger de passer par des plates formes.., c'est une autre histoire et je me tourne régulièrement vers la concurrence .
CC
Christophe C
Bonjour , Le véhicule n'a pas été livré dans les temps. Europcar n'avait pas d'informations comme quoi le véhicule était réservé ?. (Véhicule livré à 17h15 et accueil fermé à 17h00)
MM
Mikael M
RAS
FF
Florence F
Pas de GPS, dommage pour une destination à 200 km
TT
Thomas T
difficile de repartir sans son propre véhicule de votre agence, en utilisant les transports en commun
KK
Kévin K
Surclassé donc très bien, à refaire!
AA
Alain A
Véhicule livré a la mauvaise adresse 1h 00 de retard
AA
Arlette A
J'avais réservé un véhicule 12 m3 qui n'en était pas réellement un dès lors qu'il comportait derrière la banquette avant, une 2ème rangée de 3 fauteuils qui prend de l'espace quand on veut charger des objets longs ou encombrants. Serait-ce parce que j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel via mon entreprise ??
TT
Tony T
assurance non à jour au niveau du macaron / pas de régulateur sur le véhicule
NN
Nathalie N
Véhicule livré et repris sur le site ENEDIS groupe EDF. Véhicule avec le plein. Propre. Spacieux;
FF
Franck F
Le coffre de la Golf ne fonctionnait pas Le premier soir je suis allé dans ma chambre d'hôtel sans pouvoir récupérer ma valise Je pensais que je ne savais pas ouvrir le hayon La semaine précédente j'ai conduit un Mokka qui n'avait pas d'antenne, du coup pas de radio possible
DD
David D
J'ai été plusieurs fois "sous" classé : 1 mégane se transforme en clio, corsa ou encore 208 !!! ???
JJ
Jean-Dominique J
Service parfait Toute l'équipe de l'agence d'ORVAULT est aux petits soins pour les clients Ayant souscrit désormais à ma voiture idéale, je bénéficie des meilleures conditions.
FF
François F
Service présent
SS
Sandrine S
Très satisfaite
YY
Yvonnick Y
Je me déplace à l'agence et l'employé prend des appels téléphoniques devant moi... Les explications sur les assurances sont longues et compliquées... J'ai réservé un 20m3 avec hayon électrique, l'employé a inscrit sans hayon. Heureusement que c'est une grande agence et que le jour J il restait un camion avec hayon. Beaucoup de choses étaient dégradées dans le camion: ventilation ha, plus de bouton vitre droite. Peu mieux faire. être plus simple côté assurance et tranquillité d'esprit (pret d'un kit déménagement par ex, 15€ c'est mesquin quand on laisse 300 euros de loc...)
RR
Richard R
Serait-il possible d'afficher l'historique des réservations passés, établis sur internet suivant notre profil? Car je peux voir les réservation à venir mais pas celles déjà effectuées. Cordialement.
PP
Philippe P
Le véhicule loué fonctionnait bien mais la cabine était en mauvais état du fait de nombreuses utilisations je pense (sièges tachés, plastique de siège et parties de tableau de bord instables, ...) Plus de 100 000kms au compteur !!! D'autre part les essuies glace étaient en très mauvais état, ce qui aurait pu rendre le voyage difficile s'il avait beaucoup plut durant l'utilisation. Je regrette qu'il m'est été donné un tel véhicule pour une location à kilométrage illimité (1600kms dans le WE !!!). C'est la première fois que je rencontre ce genre de désagrément chez Europcar...
FF
Frédéric F
Pas de remarques particulieres à vous transmettre
PP
Pierre P
RàS, tout est conforme. Service rapide et efficace. Seuls les horaires d'ouverture pourraient être un peu mieux aménagés (ouverture entre midi et 14h et plus tard le soir)
FF
François F
RAS
BB
Baptiste B
Les factures ne sont pas envoyés directement par l'agence et j'ai eu à plusieurs reprises des erreurs de facturation.
AA
Andrew A
Rien à dire sauf que du début à la fin cette location s'est très bien passée.
DD
Didier D
Le personnel vraiment au top, une d'une amabilité extrême. Merci.
HH
Hélène H
Rien à redire
SS
Stéphane S
Je souhaitais un véhicule précis mais j'ai eu l'équivalent. Cela m'a déçu.
CC
Céline C
La personne qui m'a reçu à la réservation et à la restitution est très professionnelle et avenante. Malgré la remise fidélité, vos prix sont trop chers
GG
Gaël G
reçu un vehicule surclassé.. Agréable surprise. Très bien
MM
Marie M
Le tarif de la location est un peu élevé tout de même, pour 2 jours devoir payer 250e plus les frais d'essence cela me parait beaucoup.
GG
Genevieve G
Très bon accueil et pas d'attente merci
LL
Lars L
La voiture vieille, et pas propre Je n'ai pas apprecié la mefiance manifestée par la demande de montrer la facture de la pleine de diesel. Prochainement j'irai ailleures...
TT
Tommy T
Le meilleur personnel rencontré sur une agence location . L'agence d'ORVAULT est exemplaire ! Sophie en particulier est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve . Bravo
DD
Dimitri D
Je n'ai pas eu de personne a la prise en charge du véhicule pour faire le tour de celui-ci , voir s'il n'y a pas d'impacts.
SS
Sylvain S
Bonne équipe bien sympathique à Orvault Forum qui se démène pour vous trouver des solutions. Merci
AA
Adrien A
Equipe souriante, une bonne ambiance, toujours prêt à faire le maximum pour le client . Humain, familiale, un établissement que je conseille !
V
Valérie V
Je me suis rendue à l'agence d'Orvault comme convenu dans ma réservation mais le véhicule que j'avais réservé n'y était pas, l'agent m'a emmené à celle de Rezé car il était là bas. Cela m'a fait perdre du temps car j'avais rendez vous après et du coup je suis arrivée en retard. Ce n'est pas bien méchant mais il aurait été bien de me prévenir à l'avance.
CC
Cédric C
Habitué de l'agence d'Orvault, j'ai toujours été super bien accueilli, les véhicules sont propres, et je n'ai jamais eu de soucis. Et j'ai pu les voir gérer avec brio des clients disons...pas simples
FF
François F
Nous ne sommes pas du tout satisfait de cette location, l'assurance n'a pas été proposée au départ nous n'y avons pas pensé! un caillou dans le pare brise et on nous facture 440 euros !!De plus mon mari qui est très grand s'est retrouvé dans un modèle tout petit !
JJ
Jean-Luc J
Très bon accueil
EE
Eric E
Equipe accueillante et efficace.
SS
Sylvette S
Le véhicule correspondait à la gamme que j'avais réservée, il s'agissait d'une voiture neuve, ce que j'ai beaucoup apprécié. tout s'est très bien passé.
CC
Christophe C
Bonjour, Mon déménagement fut plus difficile que prévu. Et pour cause, j'avais demandé et réservé une plaque roulante et un haillon sur le camion. Il n'en fut rien. Dommage car vous n'êtes pas les moins cher et on attend un service parfait au prix que vous proposez. Pour le reste, réservation, accueil et rendu, c'était parfait.
CC
Christian C
bon accueil . rapidité. prix correcte.
CC
Carole C
J'ai indiqué la note de "5" pour la prise du véhicule "à l'agence" car non concernée : les véhicules sont livrés à notre société : tout s'est bien passé, la livraison a eu lieu à l'heure, donc si livraison société : j'aurais mis la note de 10
TT
Thierry T
déçus sur le paiement d'avance pour le plein de carburant. votre vendeur m'avais annoncé une consommation supérieur du véhicule pour le nombre de kilometre effectuer ,j'ai donc pris l'option remplissage du réservoir par vos soins .pourtant a mon retour il restais encore dans le véhicule un quart de réservoir . donc manque a gagner(pour moi) car vous n'avez pas effectuer un plein complet.(15 litres a 1.20 cela commence a faire beaucoup)
JJ
Jacques J
Aucun problème depuis la réservation jusqu'à la reprise du véhicule
SS
Sylvain S
Toujours au top!
HH
Hervé H
Kangoo nin adapté en activité professionnelle
EE
Eric E
je voulais un 500 pour le fun et surtout parceque ma compagne souhaite en acheter une et du coup j'ai eu une Twingo bof bof..
NN
Nadège N
Location très bien passée je continuerai régulièrement et prendrais bientôt un abonnement merci
GG
Guillaume G
Clair, efficace. Sans mauvaise surprise. à renouveler
MM
Marielle M
Merci pour la Kadjar !
JJ
Jean-Philippe J
J'ai trouvé vos tarifs fort cher et peu compétitif. Cpt je tiens à préciser votre réactivité qui m'a permis de mener à bien ma tâche alors que mon organisation c'était cassée la figure
MM
Maxime M
Pendant que nous effectuons la demande de location un encadré apparaît pour nous demander combien de km souhaitons-nous faire, il serait judicieux une fois que la commande est passée de pouvoir bénéficier du nombre de km souhaité avec le prix adapté afin que nous ne nous voyons pas imposer un surcoût important lié au dépassement de km.
BB
Bruno B
La prise de mon véhicule en début de matinée (7h55 / 8h00) a été beaucoup plus longue que d'habitude ; le véhicule n'était pas prêt (plein d'essence fait en urgence). Je suis donc parti de l'agence 10 à 15mn plus tard ce qui m'a fait arriver à mon rendez vous avec du retard.
BB
Bastien B
Manque de coffre dans le 7places à indiquer lors de la réservation, heureusement que nous avions un minibus supplémentaire
PP
Patricia P
L'agent m'a accompagné et expliqué le fonctionnement de la voiture que je ne connaissais pas.
BB
Benoît B
Excellent !Je recommande Europcar ! Véhicule réservé par internet avec une confirmation immédiate par vos services !La prochaine fois je repasserai par vous directement mais aussi par internet !
HH
Hans H
prise en main réduite à sa plus simple expression, remise des clés; Sinon tout est parfait.
MM
Matthieu M
Merci
PP
Patrick P
Juste un petit doute sur la console du véhicule soit 21 litres pour 123 km !
PP
Philippe P
Ras
V
Valérie V
alerteurs sur le tableau de bord , pas de matériel à l'intérieur du véhicule pour comprendre cet alerteur
MM
Michel M
Bonne appréciation dans l'ensemble. Alors que tout s'est bien déroulé et que j'ai rendu le véhicule une heure et demi avant l'heure prévue, après la restitution du véhicule, j'ai du attendre assez longtemps pour la clôture du dossier, je ne sais pas pourquoi.
SS
Stéphane S
Les essuie-glace étaient très usées heureusement qu'il n'a pas plu.
RR
Romain R
Tres satisfait
EE
Edwin E
Au top un grand merci à toute l'équipe !
LL
Luc L
verifier que le plein soit bien fait
MM
Marielle M
Plutôt déçue de la voiture mal équipée et consommant pas mal, je reprendrais une golf comme d'habitude !
OO
Olivier O
J'avais commandé le pack 35 cartons + chariot. En arrivant prendre le véhicule, l'agence n'annonce qu'elle ne peut me fournir les cartons car rupture de stock : j'aurais aimé être prévenu à l'avance. J'ai du aller en catastrophe acheter des cartons pour pouvoir faire mon déménagement. Pour le reste, aucun souci, excellent véhicule.
SS
Severina S
Je suis arrivée a 19h05 des salaries étaient dans l'agence mais m'ont indiqués de mettre la clé dans la boite (coûteux )
AA
Arnaud A
1 seule personne présente pour toute l'agence à la prise du véhicule, logiquement débordée. Temps d'attente important (environ 30 min). Pas de problème sur le véhicule et sa restitution.
FF
Félicien F
Le porteur est un peu fatigué... le passage des vitesses , même réalisé, ne s'effectue pas toujours en souplesse : des "à-coups" se font sentir par moments. Réception super agréable et efficace.
JJ
Jimmy J
équipe dynamique et très souriante, ils respirent la bonne humeur. Ils savent aussi vous diriger vers les offres les plus adaptées et sont très réactif (ma reservation etait pour le jour même). J'ai également apprécié qu'ils viennent avec moi jusqu'au véhicule pour m'expliquer son fonctionnement. Les tarifs sont cependant assez élevés et les factures peuvent (trop) vite grimper.
AA
Antoine A
Le vehicule que j'avais commande n'etait pas exactement celui que l'on m'a delivre. De plus, il y avait un probleme avec la carte de navigation qui se deconnectait. Il fallait alors arreter le vehicule, replacer la carte SD et initialiser le GPS a nouveau. Ce fut tres desagreable a gerer. Lorsque je l'ai fait remarque a l'agence d'Orvault, la personne en charge m'expiqua comment faire mais n'a pas pu me changer de vehicule car je devais la deposer a CDG. Je pense que cela doit changer car si le vehicule n'est pas performant il devrait etre remplacer. Aussi, je devais payer 5 euros a l'agence d'Orvault et j'ai du les payer avec une carte bancaire etrangere (merci pour les frais) car les employes n'avaient pas acces a la caisse. Leur manager, bien qu'etant dans les locaux, etait en formation et ne pouvait etre derange. L'equipe d'Orvault etait tres sympathique mais je constate qu'on ne leur donne pas les moyens de delivrer un service attendu. Enfin, l'equipe qui receptionne le vehicule a CDG est particulierement froide et non avenante. On a plus l'impression de les deranger qu'autre chose. C'est choquant. Cordialement
KK
Karine K
J'aurais aimé trouvé un GPS, d'habitude, il y en a toujours un. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas demandé à la réservation. Sinon, très bien.
MM
Marie-France M
Personnel très agréable.
JJ
Jean-Luc J
PB d'essuie-glaces en mauvais état
DD
David D
Il serait plus agréable d'avoir un véhicule avec l'espace de chargement propre. Merci.
PP
Pascal P
Véhicule utilitaire avec motorisation très agréable , il s'agissait d'un Opel Vivaro 6 m3. J'ai souvent eu Fiat Scudo,nettement moins bien
LL
Lionel L
A la prise du véhicule, le temoin de pression des pneus était allumé
PP
Pierre P
Je demande à chaque foi de ne pas avoir de Fiat 500L ou X à cause de problème de dos, et par malchance je récupère souvent ce modèle. De plus ce sont des modèles essence pour faire 1000km avec une conso entre 10 et 15L/100km, donc surcoût afficher pour DCNS.
MM
Matthias M
très professionnel!
AA
Anne A
pad de prise/restitution en agence
GG
Géraldine G
il y avait une forte odeur de cigarette et un bruit dans l'habitacle.
AA
Alexandre A
Restitution longue
JJ
Jean-Philippe J
Très satisfait de la Renault Mégane IV boîte auto
MM
Matthieu M
Merci
OO
Olivier O
tres bien ! personnel tres aimable ! prestation sans faille ! remplacement du vehicule pour panne dans l heure !
AA
Aaron A
Très satisfait du service en agence et du véhicule loué, merci de la présentation.
RR
Régis R
Défaut capteur pneus allumé des les 10 premiers km, les chaînes commandées n étaient pas dans le véhicule, il a fallut aller les chercher dans un garage, le prix trop élevé.
JJ
Jacques J
a l'écoute diligent sympathique
PP
Pierre P
Les voitures GO sont à prioriser par rapport à l'essence quand on 800km à faire
PP
Patrice P
Avoir une voiture essence pour faire nantes Angoulemme AR n'est pas le plus économique. Merci d'y faire attention
BB
Bernard B
Une équipe de pro efficace au Forum d'Orvault, avec un jeune en formation déjà dans le coup.
CC
Céline C
Accueil sympathique
DD
Daniel D
Je n'aime pas l'odeur de votre nettoyant
JJ
Jean-Philippe J
J'ai été particulièrement satisfait de ma dernière réservation (vous m'aviez mis à disposition une Renualt Mégane 4 boîte automatique). J'espère avoir le même (genre de) véhicule lors de ma réservation de cette semaine
SS
Stéphane S
Véhicule dont le siège n'était pas réglable à mon souhait, et dont le régulateur semblait ne pas fonctionner
BB
Benjamin B
Volvo V40 elle est top !!
PP
Patrick P
Comme d'habitude je vous fais savoir qu'un abri à vélo serait un plus. Le week end dernier, pluie, donc vélo grippé après un séjour dehors chez Europcar, dommage. Merci de me faire un retour sur cet avis.
PP
Pierre P
Il faudrait respecter les souhaits par exemple quand on demande pas de fiat 500L car trop dur
SS
SANDY S
Voyant orange allumé et radio qui ne captait plus rien à partir de Treillières
GG
Grégory G
Je ne vois pas l'intérêt de fournir toute une série d'informations (n° de téléphone,...) par internet au moment de la réservation d'une voiture pour les refournir à l'agence au moment du retrait du véhicule.
CC
Charles Yves C
Ras, efficace
MM
Marvin M
Très bon service, juste pour les forfait à revoir car j'ai du effectuer une location pour 50 km et j'ai quand même du avoir un forfait 100km donc payer plus chère pour rien ... donc revoir les forfait et pour la location correct juste plus de véhicule à disposition comme les 12m3 qui n'était pas disponible lors ma location et qui mes revenu à un 14m3 dans avoir spécialement besoin d'aussi grand .. ensemble correct