Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES ORVAULT

753 commentaires

              
              
  • Didier

                  
                  

    Merci pour le sur classement !

    16/10/2018
  • Thibault

                  
                  

    Véhicule et équipe Europcar au top

    11/10/2018
  • Jean-Louis

                  
                  

    Excellent accueil, excellentes conditions, personnel compétent et efficace.

    09/10/2018
  • Mathieu

                  
                  

    Je recommande !!!!

    09/10/2018
  • Vincent

                  
                  

    personnel très sympathique

    09/10/2018
  • Eric

                  
                  

    Des gens très professionnels

    09/10/2018
  • Agnès

                  
                  

    Prise et restitution à naval goup - Pas de lave glace : ai été obligée d'en ajouter - Pression des pneus pas faite : ai été obligée regonfler le pneu AR G

    09/10/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Véhicule non disponible à mon arrivée à l'agence. Néanmoins personnel a fait son Maximum pour trouver un véhicule. Seul bémol je n'ai pas été prévenue que le véhicule était sans plomb et non diesel.

    09/10/2018
  • Thierry

                  
                  

    j'avais une NISSAN OTECA. Globalement rien à redire sur la conduite du véhicule sauf essuis glace usagés et lave glace inopérant (juste un léger goutte à goutte)

    03/10/2018
  • Florian

                  
                  

    Très bien

    03/10/2018
  • Christophe

                  
                  

    Il est vrai que j'avais commandé un p'tit véhicule. mais à ce que le moteur soit poussif dans les cotes. D'autre part le plein n'était pas fait lors de la prise en main du véhicule, il manquait 1/6 du réservoir. Cordialement.

    01/10/2018
  • Adrien

                  
                  

    Très bonne prestation, une équipe à l'écoute. Je tiens à vous féliciter pour la clarté de vos propos, ainsi que de la précision sur les CGV, vous avez su faire passer des informations de première importance et êtes intensif à mes demandes particulières; et si vous m’accordiez le droit de porter un jugement sur votre prestation, je ne pourrais que vous féliciter très chaleureusement. 

    25/09/2018
  • Mickael

                  
                  

    conforme à mes attentes Merci

    25/09/2018
  • Claude

                  
                  

    Lors de la prise du véhicule nous avons remarqué que les pneus étaient lisses à l'avant. Nous avons demandé son remplacement.

    24/09/2018
  • Adrien

                  
                  

    Je remercie l'équipe Anne Jacq, Sophie, Alexandra, Olivier, Yohan Thomas, Alexis, Anthony, Mathieu, pour être d'un professionnalisme et d'une écoute particulière, je suis à ce jour très heureux de travailler avec vous. Merci infiniment. Bien respectueusement 

    14/09/2018
  • Bénédicte

                  
                  

    Équipe très accueillante

    11/09/2018
  • Valérie

                  
                  

    Dommage que la carte de fidélité de flying blue ne soit pas acceptée...

    04/09/2018
  • Orvault

                  
                  

    Cache plage arrière manquant. Véhicule restitué sur site Enedis le 30/08 7h et récupéré par vos soins le 31/08

    03/09/2018
  • Véronique

                  
                  

    RAS

    24/08/2018
  • Françoise

                  
                  

    j'ai eu du mal à mettre en route le régulateur de vitesse puisque la notice du véhicule n'était pas dans l'utilitaire. J'ai aussi signalé à l'agence qu'il fallait changer les essuie-glaces. Sinon, le véhicule était tout à fait adapté à k'usage demandé.

    23/08/2018
  • Guillaume

                  
                  

    Je réserve une compacte megane (ou équivalent) et me retrouve avec une astra break, beaucoup moins pratique pour se mouvoir en ville et se stationner. 2ème fois consécutive que la même mésaventure se produit ...

    21/08/2018
  • Patrick

                  
                  

    Bonjour, pourvoir laisser son vélo à l'abri à l'agence pendant la location serait un plus. L'agence d'Orvault me permet en général de le laisser sur le site mais pas sous abri. Une fois seulement j'ai pu le mettre à couvert dans le batiment. Merci,

    15/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    service impeccable en agence mais petite déception concernant le véhicule. j'avais réservé une DS3, pour essai avant d'un éventuel achat. Si j'avais été prévenu que ce véhicule n'était pas disponible, j'aurais peut-être choisi une location moins onéreuse

    11/08/2018
  • Régis

                  
                  

    Véhicule très sale lors de la prise en main aller agence d orvault. Bouteille vide sous le siège, saleté colle sur les plastiques. J ai du passer l aspirateur et nettoyer l intérieur avant de réaliser mon voyage

    07/08/2018
  • Joël

                  
                  

    Bon rapport qualité/prix

    05/08/2018
  • Thierry

                  
                  

    On frise l’excellence !!

    03/08/2018
  • Abdelali

                  
                  

    excellent acceuil de l'équipe à l'agence d'Orvault .

    30/07/2018
  • Cécile

                  
                  

    Nous louons chaque année depuis au moins 10 ou 12 ans 1 ou 2 véhicules pour nos vacances: un compte/ une carte/ un système fidélité serait le bienvenu, afin d'obtenir des petits avantages (par exemple une réduction du prix des km effectués en plus en cas de dépassement du forfait 😊) Merci!

    26/07/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Il faudrait que les véhicules soit bien vérifier. Le premier on me le donne avec antenne de toit arrachée donc pas de radio et le deuxième avec clignotant HS.

    24/07/2018
  • Rachid

                  
                  

    Très bel accueil de l'équipe à Europcar Orvault! Véhicule impeccable ! Merci

    23/07/2018
  • Abdemgrim

                  
                  

    Accueil et réception véhicule très bien , mais véhicule 22M3 avec hayon , le vérin du hayon m’a lâché ?, j’ai dû continuer mon déménagement sans l’utilisation du hayon électrique ?, une galère .

    23/07/2018
  • Vincent

                  
                  

    Accueil d'Orvault très professionnel, efficace et aimable.

    19/07/2018
  • Christophe

                  
                  

    véhicule adapté avec un coffre suffisant et des options pour le plaisir de la conduite: véhicule GOLF.

    16/07/2018
  • Philippe

                  
                  

    ras comme d'habitude

    16/07/2018
  • Gaelle

                  
                  

    Les agents ont été particulièrement prévenant et sympathique. Je recommanderai cette agence et je louerai de nouveau.

    13/07/2018
  • Benoît

                  
                  

    satisfait

    12/07/2018
  • Gildas

                  
                  

    véhicule trop petit , une A1 n'est pas suffisante pour 3 grands ! de plus le GPS n'était pas configuré dans le véhicule .

    10/07/2018
  • François

                  
                  

    Satisfait du service et de la qualité de l'accueil

    10/07/2018
  • Bernard

                  
                  

    RAS

    10/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    Il aurait été bon que le plein du véhicule (diesel + lave-glace) soit fait avant que nous le prenions…

    22/06/2018
  • Patrick

                  
                  

    Rien à dire très bien.

    22/06/2018
  • Thomas

                  
                  

    Le véhicule avait une odeur de tabac. À part ça tout était nickel!! Je recommande Europcar à 100 %!!

    22/06/2018
  • Nicolas

                  
                  

    L'accueil de Sophie et Olivier a qui j'ai eu affaire a été des plus agréables.

    21/06/2018
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Le véhicule était neuf et encore configuré en lanque espagnol.

    19/06/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    dommage que le réservoir lave glace était sans liquide et ce n'est pas la première fois le nettoyage intérieur du pare brise pas souvent effectué.

    18/06/2018
  • Thomas

                  
                  

    C'est lamentable à l'heure actuelle de payer plus cher sur place à l'agnece d'Orvault que par internet

    16/06/2018
  • Aurélien

                  
                  

    Rapidité au comptoir, à conserver pour la qualité de la prise en charge

    15/06/2018
  • Gautier

                  
                  

    Service au top agents en agence à l'écoute

    13/06/2018
  • Bruno

                  
                  

    Super

    11/06/2018
  • Christophe

                  
                  

    Le véhicule, une FIAT 500 L n'était pas vraiment adapté à mon déplacement. Dans le cadre de mon travail je me rend sur des sites ENEDIS pour y animer des sessions de formation. Pour cela j'ai besoin d'emmener du matériel, un sac avec des vêtements de travail et ma valise de vêtements personnelle. Tout ceci ne rentrait pas dans le coffre qui était minuscule au regard de la taille de la voiture. Ce qui questionne, c'est qu' avec le logiciel de réservation propre à mon entreprise, j'avais validé un véhicule 3 personnes plus bagage. Si cela avait été le cas le passager arrière aurait voyagé avec les valises comme voisin. Cordialement.

    07/06/2018
  • Didier

                  
                  

    Agents d'acceuil très serviables et souriants.

    04/06/2018
  • Guillaume

                  
                  

    Je suis parti de Nantes pour aller dans la région parisienne, mais en l'absence de vignette Crit'Air, j'ai eu un souci sur Paris ...

    15/05/2018
  • Vincent

                  
                  

    Véhicule 208 HDI pas très propre à l'intérieur, tableau de bord poussiéreux voiture avec déjà du kilométrage.

    27/04/2018
  • Nicolas

                  
                  

    les "notes" données, notamment sur la recommandation de Europcar, reflète l'appréciation de la location que j'ai faite, mais aussi l'appréciation en comparaison d'autres locations que j'ai pu faire précèdement chez d'autres loueurs. Concrètement, je n'ai rien à reprocher à Europcar qui m'a rendu le service attendu, tout comme les autres loueurs avec lesquels je travaille aussi parfois. Europcar ne se démarque pas particulièrement, je le recommanderai, comme je peut recommander d'autres loueurs.

    05/04/2018
  • Laurent

                  
                  

    Manque un parking sécurisée à Orvault

    05/04/2018
  • Alain

                  
                  

    la Twingo n'est pas confortable. Les sièges sont durs.

    05/04/2018
  • Sylou

                  
                  

    très agréable, personnel souriant, aimable, quel bonheur d'être accueillie dans ces conditions !

    05/04/2018
  • Alain

                  
                  

    je suis un habitué mais l'accueil est toujours excellent et les voitures sans problèmes

    03/04/2018
  • Marie-Christine

                  
                  

    J'ai oublié de demander le fonctionnement du régulateur/limiteur sinon RAS

    03/04/2018
  • Stéphane

                  
                  

    Code gauche HS, enceinte gauche de l’autoradio HS, portes arrières fermant mal, piles de la télécommande en bout de course.

    02/04/2018
  • Delphine

                  
                  

    Bonjour, Comme je réserve dans le cadre de déplacements professionnels, je ne peux répondre à toutes les questions, per exemple : sur la réservation (je ne suis pas en direct), le véhicule est directement sur site (pas de prise du véhicule à l'agence), idem pour la restitution. Bien cordialement, 

    30/03/2018
  • Philippe

                  
                  

    Très satisfait de ma location (utilitaire pour déménagement de 22m3). Personnel de l'agence très aimable et efficace, tant pour la prise en compte du véhicule que lors du retour.

    27/03/2018
  • Stéphane

                  
                  

    Pour info, le véhicule que j'ai pris ne contenait probablement pas le plein, car une fois le plein refait à la restitution j'arrive à une consommation de 10 l/100 km ce qui paraît improbable avec un nouveau Scenic. J'ai donc payé en partie l'essence du client précédent ...

    20/03/2018
  • Audrey

                  
                  

    Personnel très accueillant, à l'écoute, et très compétent, rapide et efficace, bravo et merci à votre équipe d'Orvault! Je vous recommande !

    20/03/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Proposer à vos clients qui le souhaite un débrif. pour le vehicule. Il a fallu chercher commeent avoir les feux de route. Bouton en bas à gauche du volant. Pas évident à trouver.

    19/03/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Excellente agence, rien à dire , service impeccable

    16/03/2018
  • Philippe

                  
                  

    Le véhicule était dans un état de saleté déplorable lorsqu'il m'a été livré j'ai dû faire moi-même le ménage à l'intérieur pendant plus d'une heure pour le rendre acceptable c'est inadmissible une entreprise comme la vôtre de fournir un véhicule dans un tel état seul l'extérieur était propre

    15/03/2018
  • Laurence

                  
                  

    La demande de réservation a été faite la veille pour le lendemain, une réponse de tarif rapide, un service client très aimable. Le véhicule était neuf. La prestation a été à la hauteur de toute attente.

    14/03/2018
  • Mikael

                  
                  

    RAS

    13/03/2018
  • Stéphane

                  
                  

    impeccable

    13/03/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Parfait. Merci.

    12/03/2018
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Résa par entreprise et livraison sur site

    12/03/2018
  • Eric

                  
                  

    Personnel attentif au client. De l'accueil au retour du vehicule. J'apprécie la reconnaissance personnelle lors de l'arrivée à lagence. MERCI.

    12/03/2018
  • Anita

                  
                  

    Très satisfaite du service et accueil

    12/03/2018
  • Jean-Philippe

                  
                  

    2 voyants d'alerte se sont allumés durant mon voyage : - pression des pneus --> c'est au moins la troisième fois que cela m'arrive avec un véhicule Europcar !!! - alerte "ajouter ADblue - Démarrage impossible dans xx km" ????????

    09/03/2018
  • Thierry

                  
                  

    bonjour le véhicule que j'avais, avait les freins complètement usé, cela faisait un bruit de féraille, quand vous avez 8 jeunes dans le minibus c'est très moyen

    06/03/2018
  • Claude

                  
                  

    je suis très satisfaite du service europ car que je pratique depuis longtemps et je n'ai jamais eu de désagréments

    05/03/2018
  • Didier

                  
                  

    Très bien comme toujours

    01/03/2018
  • Sylou

                  
                  

    Tout le personnel rencontré/très agréable au téléphone/accueil souriant ...quel bonheur d être reçue ds ces conditions.Je n ai jamais été déçue par vos services.

    01/03/2018
  • Loïc

                  
                  

    véhicule fiat 500X pas de coffre pour un vehicul volumineux à banir

    17/02/2018
  • Daniel

                  
                  

    A l'agence d'Orvault, j'ai dû attendre dans un courant d'air car il y avait des travaux de peinture et le véhicule n'était pas prêt ! Et pourtant, je suis arrivé avec 30 minutes de retard ! Et en +, la personne m'a mis le véhicule à un endroit où j'avais les pieds dans la "boue" pour mettre mes affaires dans le coffre alors qu'il pleuvait à plein temps ! Dommage. A l'agence de Nantes Atlantique, rendre le véhicule s'est très bien passé. Bon accueil !

    16/02/2018
  • Michel

                  
                  

    estimation du véhicule conduit difficile, location depuis 5 ans des véhicules via ma société, très bien, bien, moyen, selon les véhicules.

    09/02/2018
  • Olivier

                  
                  

    Les frais de gestion suite à avis de contravention sont trop élevés : 25 euros alors que le traitement est informatique et donc quasi automatique !! Cela représente plus de la moitié du prix de l'amende... Merci donc de bien vouloir revoir vos tarifs à la baisse car sinon c'est double peine pour le client.

    09/02/2018
  • François-Xavier

                  
                  

    l'agence d'Orvault est dans une zone à embouteillage extrême le matin et le soir !!!

    05/02/2018
  • Adrien

                  
                  

    Les Véhicules sont toujours très propre, et entretenu, l'équipe à l'écoute s'il y a un icone sur le tableau de bord qui se mettrais à clignoter. Ils sont toujours présent pour des conseils ou un meilleur confort pour leur client . Europcar donne à disposition le maximum d'accessoire si le besoin est. Personnel, compétent, et peu de turn over de l'équipe ce qui permet une bonne collaboration et me fidélise plus chaque jour . Rapport qualité prix à ce jour, excellent !

    02/02/2018
  • Adelcia

                  
                  

    L'accueil est très pro, le monsieur très avenant conseille très bien, RAS je recommande

    30/01/2018
  • François

                  
                  

    cher

    30/01/2018
  • Martin

                  
                  

    RAS

    30/01/2018
  • Pascal

                  
                  

    Bonjour, Malgré la difficulté du moment suite à l'incendie de loisir 44, l'accueil à été parfait. Merci

    26/01/2018
  • Régis

                  
                  

    Malgré la demande d un gps dans la voiture, il y avait pas la carte SD permettant de faire fonctionner le gps dans la voiture (VW Golf sport van)

    24/01/2018
  • Thibaut

                  
                  

    Réserve via internet pour le tarif et super accueil et relationnel en agence. Flexible sur les horaires, parfait.

    23/01/2018
  • Christine

                  
                  

    Merci à Sophie pour la qualité de son accueil à l'agence de Saint-Herblain, Rond point du Croisy. J'ai apprécié la simplicité de la transaction, l'efficacité et la gentillesse de la personne qui m'a servi. Merci !

    23/01/2018
  • Thomas

                  
                  

    - commande effectuée par téléphone via notre numéro de réservation pro, non prise en compte à l'arrivée à l'agence. - après avoir mis la main sur un véhicule disponible, information de l'impossibilité de rendre le véhicule tôt (avant 7h) le lendemain matin sous peine de facturation d'un jour supplémentaire, donc retour à 19h30 après fermeture de l'agence (qu'est-ce que cela a concrètement changé pour Europcar ?!) - clefs à remettre dans la boite aux lettres, celle-ci étant inexistante pour cause de travaux de l'aveu même de l'agent d'accueil qui m'ouvrira après la fermeture.

    22/01/2018
  • Viviane

                  
                  

    Tout a été conforme à mon attente

    11/01/2018
  • Louis

                  
                  

    Problème de freinage (Plaquettes usées) engendrant un bruit métallique.

    10/01/2018
  • Olivier

                  
                  

    GPS pas assez intuitif sur cette VW

    26/12/2017
  • Christian

                  
                  

    RAS.

    26/12/2017
  • Christophe

                  
                  

    Je dois dire que je suis braiment satisfait en tous points avec cette lecation. Avant j allais chez hertz et il n y a pas photo. Merci

    22/12/2017
  • Xavier

                  
                  

    Bonne réactivité de l'agence lors du remplacement du 1er véhicule loué par un véhicule diesel, puis par un véhicule avec boîte auto. Très présente et très PRO.

    14/12/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    Tout très bien, ce n'est pas la première fois que je loue chez Europcar et j'en suis toujours satisfait. Cependant arriver sur le prix le moins cher tient de la chasse au trésor, j'aurais très bien pu louer le même utilitaire pour 100 € de plus chez Europcar si je n'avais pas cherché un peu plus sur internet. Ce n'est pas très clair et c'est dommage parce tout le reste est très bien.

    07/12/2017
  • Xavier

                  
                  

    Très bon accueil de la part de l'équipe! Même un weekend! Véhicule en très bon état... Très appréciable! Les prix ne sont pas excessif pour le rapport qualité prix.

    01/12/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Très bien. De l’accueil au véhicule.

    30/11/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    je n'ai pas reçu ma facture par mail. je dois systématiquement relancer l'agence

    28/11/2017
  • Patrice

                  
                  

    Toujours très compliqué pour réserver sur internet. Les voitures apparaissent dispo sur le site puis au bout de 24h, nous avons un message comme quoi le véhicule n’est plus dispo! On ne vient malheureusement plus que pour le prix

    27/11/2017
  • Thomas

                  
                  

    La catégorie de véhicule réservée n'était plus disponible, un Renault Kangoo a donc été mis à disposition. Ce type de véhicule n'est pas adapté pour faire de la route.

    24/11/2017
  • Christophe

                  
                  

    Je réserve via carlson wagon lit, prestataire de mon entreprise. La prise en charge et la restitution est à mon travail. Le véhicule était très correct.

    24/11/2017
  • Laurent

                  
                  

    Manque un parking sécurisé pour le VL personnel (laisser le VL perso le long de la route pendant 6 jours peut être un critère changement d'agence). Pas de papiers dans le VL (ni carte grise ni assurance ni vignette sur la pare brise .....problème lors d'un contrôle de gendarmerie)

    21/11/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    Prestation tout à fait satisfaisante !!!

    20/11/2017
  • Adrien

                  
                  

    Europcar secteur Loire Atlantique est aujourd'hui le meilleur service avec des tarifs très abordable que j'ai pu observer dans cette région. Je leur suis fidèle que ce soit au Forum d'Orvault ou Trignac ou à la Gare Sud à Nantes. Je suis certains que du fait d'être en partie indépendant du siège leur donne plus d’éléments pour satisfaire leurs clients. Se serait un point à discuter sur les autres régions de France . Merci à Sophie, Olivier, Alexandra, et à l'équipe d'être autant à l'écoute. C'est fort Apprécié.

    20/11/2017
  • Lionel

                  
                  

    problème de réservation sur le site et prix différent en agence

    20/11/2017
  • Georges

                  
                  

    J'ai eu besoin d'un renseignement. Avec le "chat" en ligne, j'ai obtenu l'info en quelques secondes.

    20/11/2017
  • Lucio

                  
                  

    Ras tout ok

    13/11/2017
  • Adrien

                  
                  

    L'agence de Orvault "le forum" est à ce jour celle en qui je fais entièrement confiance, ainsi que ces confrères Trignac et Gare sud de Nantes. Peut être parce qu'ils sont détachés du siège et étant indépendant sont très à l'écoute de leurs nombreux clients . En ce qui concerne les agences europcar national, ceux où nous sommes obliger de passer par des plates formes.., c'est une autre histoire et je me tourne régulièrement vers la concurrence .

    26/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    Bémol sur la prise du véhicule, le kit déménagement n'était pas complètement disponible bien que réservé ; j'ai dû réclamer le diable qui n'était pas présent dans le véhicule, et je n'ai pas eu les sangles + couvertures qui n'étaient pas disponibles.

    26/10/2017
  • Loïc

                  
                  

    Dans le camion une très mauvaise odeur qui vient du nettoyage plastique mal de tête toute la journée .

    26/10/2017
  • Mikael

                  
                  

    RAS

    24/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    Bonjour , Le véhicule n'a pas été livré dans les temps. Europcar n'avait pas d'informations comme quoi le véhicule était réservé ?. (Véhicule livré à 17h15 et accueil fermé à 17h00)

    24/10/2017
  • Florence

                  
                  

    Pas de GPS, dommage pour une destination à 200 km

    20/10/2017
  • Kévin

                  
                  

    Surclassé donc très bien, à refaire!

    17/10/2017
  • Thomas

                  
                  

    difficile de repartir sans son propre véhicule de votre agence, en utilisant les transports en commun

    17/10/2017
  • Alain

                  
                  

    Véhicule livré a la mauvaise adresse 1h 00 de retard

    16/10/2017
  • Claire

                  
                  

    Ras. très bien comme d'habitude

    13/10/2017
  • Tony

                  
                  

    assurance non à jour au niveau du macaron / pas de régulateur sur le véhicule

    13/10/2017
  • Arlette

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule 12 m3 qui n'en était pas réellement un dès lors qu'il comportait derrière la banquette avant, une 2ème rangée de 3 fauteuils qui prend de l'espace quand on veut charger des objets longs ou encombrants. Serait-ce parce que j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel via mon entreprise ??

    13/10/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Véhicule livré et repris sur le site ENEDIS groupe EDF. Véhicule avec le plein. Propre. Spacieux;

    09/10/2017
  • Franck

                  
                  

    Le coffre de la Golf ne fonctionnait pas Le premier soir je suis allé dans ma chambre d'hôtel sans pouvoir récupérer ma valise Je pensais que je ne savais pas ouvrir le hayon La semaine précédente j'ai conduit un Mokka qui n'avait pas d'antenne, du coup pas de radio possible

    09/10/2017
  • David

                  
                  

    J'ai été plusieurs fois "sous" classé : 1 mégane se transforme en clio, corsa ou encore 208 !!! ???

    06/10/2017
  • Sophie

                  
                  

    Je suis très déçue du véhicule obtenu une Twingo de chez Renault pour faire 5h d'autoroute dans la journée (Nantes-Poitiers). Véhicule pas trop adapté pour faire de l'autoroute...

    06/10/2017
  • Jean-Dominique

                  
                  

    Service parfait Toute l'équipe de l'agence d'ORVAULT est aux petits soins pour les clients Ayant souscrit désormais à ma voiture idéale, je bénéficie des meilleures conditions.

    06/10/2017
  • François

                  
                  

    Service présent

    02/10/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Très satisfaite

    29/09/2017
  • Yvonnick

                  
                  

    Je me déplace à l'agence et l'employé prend des appels téléphoniques devant moi... Les explications sur les assurances sont longues et compliquées... J'ai réservé un 20m3 avec hayon électrique, l'employé a inscrit sans hayon. Heureusement que c'est une grande agence et que le jour J il restait un camion avec hayon. Beaucoup de choses étaient dégradées dans le camion: ventilation ha, plus de bouton vitre droite. Peu mieux faire. Être plus simple côté assurance et tranquillité d'esprit (pret d'un kit déménagement par ex, 15€ c'est mesquin quand on laisse 300 euros de loc...)

    29/09/2017
  • Richard

                  
                  

    Serait-il possible d'afficher l'historique des réservations passés, établis sur internet suivant notre profil? Car je peux voir les réservation à venir mais pas celles déjà effectuées. Cordialement.

    29/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    Le véhicule loué fonctionnait bien mais la cabine était en mauvais état du fait de nombreuses utilisations je pense (sièges tachés, plastique de siège et parties de tableau de bord instables, ...) Plus de 100 000kms au compteur !!! D'autre part les essuies glace étaient en très mauvais état, ce qui aurait pu rendre le voyage difficile s'il avait beaucoup plut durant l'utilisation. Je regrette qu'il m'est été donné un tel véhicule pour une location à kilométrage illimité (1600kms dans le WE !!!). C'est la première fois que je rencontre ce genre de désagrément chez Europcar...

    25/09/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Pas de remarques particulieres à vous transmettre

    25/09/2017
  • Didier

                  
                  

    RAS

    21/09/2017
  • Pierre

                  
                  

    RàS, tout est conforme. Service rapide et efficace. Seuls les horaires d'ouverture pourraient être un peu mieux aménagés (ouverture entre midi et 14h et plus tard le soir)

    19/09/2017
  • Baptiste

                  
                  

    Les factures ne sont pas envoyés directement par l'agence et j'ai eu à plusieurs reprises des erreurs de facturation.

    11/09/2017
  • François

                  
                  

    RAS

    11/09/2017
  • Didier

                  
                  

    Le personnel vraiment au top, une d'une amabilité extrême. Merci.

    08/09/2017
  • Andrew

                  
                  

    Rien à dire sauf que du début à la fin cette location s'est très bien passée.

    08/09/2017
  • Hélène

                  
                  

    Rien à redire

    07/09/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Bonjour, J'ai simplement conduit le vehicule : les Services Generaux de chez IMAPROTECT s'occupe de la réservation/restitution.. Bonne, journée

    05/09/2017
  • Céline

                  
                  

    La personne qui m'a reçu à la réservation et à la restitution est très professionnelle et avenante. Malgré la remise fidélité, vos prix sont trop chers

    04/09/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Je souhaitais un véhicule précis mais j'ai eu l'équivalent. Cela m'a déçu.

    04/09/2017
  • Gaël

                  
                  

    reçu un vehicule surclassé.. Agréable surprise. Très bien

    04/09/2017
  • Genevieve

                  
                  

    Très bon accueil et pas d'attente merci

    04/09/2017
  • Marie

                  
                  

    Le tarif de la location est un peu élevé tout de même, pour 2 jours devoir payer 250e plus les frais d'essence cela me parait beaucoup.

    04/09/2017
  • Lars

                  
                  

    La voiture vieille, et pas propre Je n'ai pas apprecié la mefiance manifestée par la demande de montrer la facture de la pleine de diesel. Prochainement j'irai ailleures...

    04/09/2017
  • Dominique

                  
                  

    Un détail mais les vitres intérieures étaient très salle ( des méssages traces aux doigts très visibles) et il n y a rien pour essuyer les vitres dans le véhicule . Sinon ok

    16/08/2017
  • Tommy

                  
                  

    Le meilleur personnel rencontré sur une agence location . L'agence d'ORVAULT est exemplaire ! Sophie en particulier est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve . Bravo

    11/08/2017
  • Dimitri

                  
                  

    Je n'ai pas eu de personne a la prise en charge du véhicule pour faire le tour de celui-ci , voir s'il n'y a pas d’impacts.

    25/07/2017
  • Adrien

                  
                  

    Equipe souriante, une bonne ambiance, toujours prêt à faire le maximum pour le client . Humain, familiale, un établissement que je conseille !

    21/07/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Bonne équipe bien sympathique à Orvault Forum qui se démène pour vous trouver des solutions. Merci

    21/07/2017
  • Valérie

                  
                  

    Je me suis rendue à l'agence d'Orvault comme convenu dans ma réservation mais le véhicule que j'avais réservé n'y était pas, l'agent m'a emmené à celle de Rezé car il était là bas. Cela m'a fait perdre du temps car j'avais rendez vous après et du coup je suis arrivée en retard. Ce n'est pas bien méchant mais il aurait été bien de me prévenir à l'avance.

    21/07/2017
  • Cédric

                  
                  

    Habitué de l'agence d'Orvault, j'ai toujours été super bien accueilli, les véhicules sont propres, et je n'ai jamais eu de soucis. Et j'ai pu les voir gérer avec brio des clients disons...pas simples

    20/07/2017
  • Marielle

                  
                  

    toujours très pro merci ! je suis vraiment honteuse d'avoir abimée la voiture ... A bientôt

    20/07/2017
  • François

                  
                  

    Nous ne sommes pas du tout satisfait de cette location, l'assurance n'a pas été proposée au départ nous n'y avons pas pensé! un caillou dans le pare brise et on nous facture 440 euros !!De plus mon mari qui est très grand s'est retrouvé dans un modèle tout petit !

    17/07/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    Très bon accueil

    17/07/2017
  • Eric

                  
                  

    Equipe accueillante et efficace.

    17/07/2017
  • Sylvette

                  
                  

    Le véhicule correspondait à la gamme que j'avais réservée, il s'agissait d'une voiture neuve, ce que j'ai beaucoup apprécié. tout s'est très bien passé.

    17/07/2017
  • Christophe

                  
                  

    Bonjour, Mon déménagement fut plus difficile que prévu. Et pour cause, j'avais demandé et réservé une plaque roulante et un haillon sur le camion. Il n'en fut rien. Dommage car vous n'êtes pas les moins cher et on attend un service parfait au prix que vous proposez. Pour le reste, réservation, accueil et rendu, c'était parfait.

    05/07/2017
  • Christian

                  
                  

    bon accueil . rapidité. prix correcte.

    03/07/2017
  • Stéphane

                  
                  

    A la location, il ne m'a pas été demandé si j'avais une carte de fidélité, et donc il ne m'en a pas été proposé.

    27/06/2017
  • Carole

                  
                  

    J'ai indiqué la note de "5" pour la prise du véhicule "à l'agence" car non concernée : les véhicules sont livrés à notre société : tout s'est bien passé, la livraison a eu lieu à l'heure, donc si livraison société : j'aurais mis la note de 10

    27/06/2017
  • Thierry

                  
                  

    déçus sur le paiement d'avance pour le plein de carburant. votre vendeur m'avais annoncé une consommation supérieur du véhicule pour le nombre de kilometre effectuer ,j'ai donc pris l'option remplissage du réservoir par vos soins .pourtant a mon retour il restais encore dans le véhicule un quart de réservoir . donc manque a gagner(pour moi) car vous n'avez pas effectuer un plein complet.(15 litres a 1.20 cela commence a faire beaucoup)

    27/06/2017
  • Jacques

                  
                  

    Aucun problème depuis la réservation jusqu'à la reprise du véhicule

    26/06/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Toujours au top!

    22/06/2017
  • Hervé

                  
                  

    Kangoo nin adapté en activité professionnelle

    22/06/2017
  • Olivier

                  
                  

    Nous avons juste eu un souci avec la porte latérale qui ne s'ouvrait pas. Nous n'en avons pas eu besoin et lorsque je l'ai signalé toute l'équipe a été désolée et leur réaction a été parfaite.

    21/06/2017
  • Eric

                  
                  

    je voulais un 500 pour le fun et surtout parceque ma compagne souhaite en acheter une et du coup j'ai eu une Twingo bof bof..

    21/06/2017
  • Nadège

                  
                  

    Location très bien passée je continuerai régulièrement et prendrais bientôt un abonnement merci

    20/06/2017
  • Guillaume

                  
                  

    Clair, efficace. Sans mauvaise surprise. À renouveler

    19/06/2017
  • Marielle

                  
                  

    Merci pour la Kadjar !

    15/06/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    J'ai trouvé vos tarifs fort cher et peu compétitif. Cpt je tiens à préciser votre réactivité qui m'a permis de mener à bien ma tâche alors que mon organisation c'était cassée la figure

    13/06/2017
  • Bruno

                  
                  

    La prise de mon véhicule en début de matinée (7h55 / 8h00) a été beaucoup plus longue que d'habitude ; le véhicule n'était pas prêt (plein d'essence fait en urgence). Je suis donc parti de l'agence 10 à 15mn plus tard ce qui m'a fait arriver à mon rendez vous avec du retard.

    13/06/2017
  • Maxime

                  
                  

    Pendant que nous effectuons la demande de location un encadré apparaît pour nous demander combien de km souhaitons-nous faire, il serait judicieux une fois que la commande est passée de pouvoir bénéficier du nombre de km souhaité avec le prix adapté afin que nous ne nous voyons pas imposer un surcoût important lié au dépassement de km.

    13/06/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Réserver un niveau de véhicule est intéressant mais connaitre le véhicule (marque, photos) précis que l'on pourra conduire serait encore mieux (sans surcoût, à titre indicatif sans garantie par exemple)

    12/06/2017
  • Patricia

                  
                  

    L'agent m'a accompagné et expliqué le fonctionnement de la voiture que je ne connaissais pas.

    07/06/2017
  • Bastien

                  
                  

    Manque de coffre dans le 7places à indiquer lors de la réservation, heureusement que nous avions un minibus supplémentaire

    07/06/2017
  • Benoît

                  
                  

    Excellent !Je recommande Europcar ! Véhicule réservé par internet avec une confirmation immédiate par vos services !La prochaine fois je repasserai par vous directement mais aussi par internet !

    06/06/2017
  • Matthieu

                  
                  

    Merci

    05/06/2017
  • Hans

                  
                  

    prise en main réduite à sa plus simple expression, remise des clés; Sinon tout est parfait.

    05/06/2017
  • Patrick

                  
                  

    Juste un petit doute sur la console du véhicule soit 21 litres pour 123 km !

    02/06/2017
  • Geoffrey

                  
                  

    Équipe toujours très agréable. Véhicule propre. Rapide et efficace.

    24/05/2017
  • Philippe

                  
                  

    Ras

    16/05/2017
  • Valérie

                  
                  

    alerteurs sur le tableau de bord , pas de matériel à l'intérieur du véhicule pour comprendre cet alerteur

    16/05/2017
  • Michel

                  
                  

    Bonne appréciation dans l'ensemble. Alors que tout s'est bien déroulé et que j'ai rendu le véhicule une heure et demi avant l'heure prévue, après la restitution du véhicule, j'ai du attendre assez longtemps pour la clôture du dossier, je ne sais pas pourquoi.

    15/05/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Les essuie-glace étaient très usées heureusement qu'il n'a pas plu.

    12/05/2017
  • Romain

                  
                  

    Tres satisfait

    05/05/2017
  • Edwin

                  
                  

    Au top un grand merci à toute l'équipe !

    03/05/2017
  • Cécile

                  
                  

    J'ai choisi un véhicule de type "Tiguane", et au moment de réserver j'ai hésiter à payer les 40 € supplémentaires m'assurant d'avoir ce modèle. J'aurais dû, car la Renault Kadjar n'a pas un coffre aussi pratique d'utilisation, et surtout ses qualités routières sont bien inférieures à ce que j'attendais. Pas ou peu de reprise, perte de célérité en côte, et système de limitation de vitesse mal conçu (bouton de choix de ce réglage à droite du conducteur au lieu d'être sur le volant, puis bouton situé sur le volant dur à presser lorsque l'on veut quitter la vitesse présélectionnée). Enfin, la veille de notre départ, un voyant orange s'est allumé "niveau d'huile à contrôler" ou équivalent, ce qui nous a inquiétés car une journée de trajet était prévue le samedi. Le service d'aide Europcar nous a rassurés en nous conseillant d'acheter de l'huile qui nous serait remboursée. Le matin du départ, nous avons vérifié le niveau d'huile , la jauge montrait que le réservoir était à moitié rempli (par contre, très noire, à vidanger peut-être). Et entre-temps, l'indication orange a disparu du tableau de bord... Nous faisons confiance à Europcar depuis près de 8 ans, nous espérons ne plus avoir à louer de véhicule Renault Kadjar ou équivalent en performances.

    28/04/2017
  • Luc

                  
                  

    verifier que le plein soit bien fait

    27/04/2017
  • Marielle

                  
                  

    Plutôt déçue de la voiture mal équipée et consommant pas mal, je reprendrais une golf comme d'habitude !

    24/04/2017
  • Olivier

                  
                  

    J'avais commandé le pack 35 cartons + chariot. En arrivant prendre le véhicule, l'agence n'annonce qu'elle ne peut me fournir les cartons car rupture de stock : j'aurais aimé être prévenu à l'avance. J'ai du aller en catastrophe acheter des cartons pour pouvoir faire mon déménagement. Pour le reste, aucun souci, excellent véhicule.

    24/04/2017
  • Severina

                  
                  

    Je suis arrivée a 19h05 des salaries étaient dans l'agence mais m'ont indiqués de mettre la clé dans la boite (coûteux )

    24/04/2017
  • Arnaud

                  
                  

    1 seule personne présente pour toute l'agence à la prise du véhicule, logiquement débordée. Temps d'attente important (environ 30 min). Pas de problème sur le véhicule et sa restitution.

    18/04/2017
  • Félicien

                  
                  

    Le porteur est un peu fatigué... le passage des vitesses , même réalisé, ne s'effectue pas toujours en souplesse : des "à-coups" se font sentir par moments. Réception super agréable et efficace.

    18/04/2017
  • Pascal

                  
                  

    Véhicule précédemment utilisé pour 1 ou des chantiers de peinture et platrerie, bien que n'ayant que 20 000 kms , sièges dans un état lamentable ( maculés de tâches ) et poussières de plâtres dans l'espace chargement.

    11/04/2017
  • Jimmy

                  
                  

    Équipe dynamique et très souriante, ils respirent la bonne humeur. Ils savent aussi vous diriger vers les offres les plus adaptées et sont très réactif (ma reservation etait pour le jour même). J'ai également apprécié qu'ils viennent avec moi jusqu'au véhicule pour m'expliquer son fonctionnement. Les tarifs sont cependant assez élevés et les factures peuvent (trop) vite grimper.

    10/04/2017
  • Antoine

                  
                  

    Le vehicule que j'avais commande n'etait pas exactement celui que l'on m'a delivre. De plus, il y avait un probleme avec la carte de navigation qui se deconnectait. Il fallait alors arreter le vehicule, replacer la carte SD et initialiser le GPS a nouveau. Ce fut tres desagreable a gerer. Lorsque je l'ai fait remarque a l'agence d'Orvault, la personne en charge m'expiqua comment faire mais n'a pas pu me changer de vehicule car je devais la deposer a CDG. Je pense que cela doit changer car si le vehicule n'est pas performant il devrait etre remplacer. Aussi, je devais payer 5 euros a l'agence d'Orvault et j'ai du les payer avec une carte bancaire etrangere (merci pour les frais) car les employes n'avaient pas acces a la caisse. Leur manager, bien qu'etant dans les locaux, etait en formation et ne pouvait etre derange. L'equipe d'Orvault etait tres sympathique mais je constate qu'on ne leur donne pas les moyens de delivrer un service attendu. Enfin, l'equipe qui receptionne le vehicule a CDG est particulierement froide et non avenante. On a plus l'impression de les deranger qu'autre chose. C'est choquant. Cordialement

    06/04/2017
  • Karine

                  
                  

    J'aurais aimé trouvé un GPS, d'habitude, il y en a toujours un. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas demandé à la réservation. Sinon, très bien.

    04/04/2017
  • Marie-France

                  
                  

    Personnel très agréable.

    03/04/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    PB d'essuie-glaces en mauvais état

    31/03/2017
  • David

                  
                  

    Il serait plus agréable d'avoir un véhicule avec l'espace de chargement propre. Merci.

    24/03/2017
  • Matthieu

                  
                  

    merci à l'équipe d'Orvault, nickel!!!

    20/03/2017
  • Pascal

                  
                  

    Véhicule utilitaire avec motorisation très agréable , il s'agissait d'un Opel Vivaro 6 m3. J'ai souvent eu Fiat Scudo,nettement moins bien

    20/03/2017
  • Pierre

                  
                  

    Je demande à chaque foi de ne pas avoir de Fiat 500L ou X à cause de problème de dos, et par malchance je récupère souvent ce modèle. De plus ce sont des modèles essence pour faire 1000km avec une conso entre 10 et 15L/100km, donc surcoût afficher pour DCNS.

    14/03/2017
  • Lionel

                  
                  

    A la prise du véhicule, le temoin de pression des pneus était allumé

    14/03/2017
  • Matthias

                  
                  

    très professionnel!

    09/03/2017
  • Anne

                  
                  

    pad de prise/restitution en agence

    09/03/2017
  • Géraldine

                  
                  

    il y avait une forte odeur de cigarette et un bruit dans l'habitacle.

    07/03/2017
  • Maitena

                  
                  

    Je loue chez Europcar depuis plusieurs années J ai en ce moment une location longue durée et je trouve qu il n y a aucune différence entre quelqu'un qui loue de temps et une cliente fidèle comme moi .... Petit détail, les factures qui devraient être expédiées par e-mail ne sont pas très explicites ...je viens d avoir un remboursement et il a fallu que je tel au moins 4 fois avant d avoir une bonne explication .....

    06/03/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Très satisfait de la Renault Mégane IV boîte auto

    28/02/2017
  • Alexandre

                  
                  

    Restitution longue

    28/02/2017
  • Matthieu

                  
                  

    Merci

    27/02/2017
  • Olivier

                  
                  

    tres bien ! personnel tres aimable ! prestation sans faille ! remplacement du vehicule pour panne dans l heure !

    24/02/2017
  • Aaron

                  
                  

    Très satisfait du service en agence et du véhicule loué, merci de la présentation.

    23/02/2017
  • Régis

                  
                  

    Défaut capteur pneus allumé des les 10 premiers km, les chaînes commandées n étaient pas dans le véhicule, il a fallut aller les chercher dans un garage, le prix trop élevé.

    21/02/2017
  • Karim

                  
                  

    La polo que j'ai conduit est un excellent véhicule. Dommage que le retour du dimanche soit comptabilisé lundi...

    21/02/2017
  • Jacques

                  
                  

    a l’écoute diligent sympathique

    20/02/2017
  • Patrice

                  
                  

    Avoir une voiture essence pour faire nantes Angoulemme AR n'est pas le plus économique. Merci d'y faire attention

    17/02/2017
  • Pierre

                  
                  

    Les voitures GO sont à prioriser par rapport à l'essence quand on 800km à faire

    17/02/2017
  • Bernard

                  
                  

    Une équipe de pro efficace au Forum d'Orvault, avec un jeune en formation déjà dans le coup.

    17/02/2017
  • Céline

                  
                  

    Accueil sympathique

    17/02/2017
  • Daniel

                  
                  

    Je n'aime pas l'odeur de votre nettoyant

    17/02/2017
  • Julien

                  
                  

    véhicule très kilométré avec 109 000 km au compteur pour un modèle de 2013/2014 avec pas mal de bosses et dégâts, alors oui c'est un déménagement, mais quand on loue chez Europcar on s'attend à un véhicule un peu plus récent que chez un loueur de quartier ou Super U.

    08/02/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Véhicule dont le siège n'était pas réglable à mon souhait, et dont le régulateur semblait ne pas fonctionner

    07/02/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    J'ai été particulièrement satisfait de ma dernière réservation (vous m'aviez mis à disposition une Renualt Mégane 4 boîte automatique). J'espère avoir le même (genre de) véhicule lors de ma réservation de cette semaine

    07/02/2017
  • Patrick

                  
                  

    Comme d'habitude je vous fais savoir qu'un abri à vélo serait un plus. Le week end dernier, pluie, donc vélo grippé après un séjour dehors chez Europcar, dommage. Merci de me faire un retour sur cet avis.

    03/02/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Volvo V40 elle est top !!

    28/01/2017
  • Pierre

                  
                  

    Il faudrait respecter les souhaits par exemple quand on demande pas de fiat 500L car trop dur

    24/01/2017
  • SANDY

                  
                  

    Voyant orange allumé et radio qui ne captait plus rien à partir de Treillières

    24/01/2017
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    L'équipe d'Orvault est très sympa.

    11/01/2017
  • Grégory

                  
                  

    Je ne vois pas l'intérêt de fournir toute une série d'informations (n° de téléphone,...) par internet au moment de la réservation d'une voiture pour les refournir à l'agence au moment du retrait du véhicule.

    07/01/2017
  • Charles Yves

                  
                  

    Ras, efficace

    05/01/2017
  • Marvin

                  
                  

    Très bon service, juste pour les forfait à revoir car j'ai du effectuer une location pour 50 km et j'ai quand même du avoir un forfait 100km donc payer plus chère pour rien ... donc revoir les forfait et pour la location correct juste plus de véhicule à disposition comme les 12m3 qui n'était pas disponible lors ma location et qui mes revenu à un 14m3 dans avoir spécialement besoin d'aussi grand .. ensemble correct

    03/01/2017
  • Marielle

                  
                  

    Bonsoir, j'ai vraiment apprécié qu'on me propose une alternative à l'A3 que j'avais prévu , une infinity au top merci ! l'équipe d'Orvault est tellement sympa que je préfère garder ma viielle bagnole pour louer une neuve chez eux. finalement çà revient moins cher quand on roule à vélo au quotidien comme moi. Bonnes fêtes à tous ! et merci encore.

    30/12/2016
  • Bruno

                  
                  

    Service parfait comme d'habitude !

    25/12/2016
  • Isabelle

                  
                  

    Très bon accueil, agréable,service rapide et efficace

    21/12/2016
  • Caroline

                  
                  

    Odeur de tabac dans la voiture très désagréable

    17/12/2016
  • Arnaud

                  
                  

    RAS

    16/12/2016
  • Martine

                  
                  

    Personnel très compétent et service rapide lors de la réservation

    14/12/2016
  • Sylvain

                  
                  

    La 500X c'est le pied!

    14/12/2016
  • Eric

                  
                  

    Véhicule loué: Renault Mégane, très décevant (compliquée, pas agréable à conduite)

    12/12/2016
  • Cédric

                  
                  

    Grosse différence entre la réservation faite sur internet et le tarif annoncé en agence. Écart de 50€ (Moins cher sur internet) pour une location de 2 jours.

    08/12/2016
  • Axel

                  
                  

    Ras

    06/12/2016
  • Gilles

                  
                  

    De vrais pros à l'écoute des besoins du client , pas toujours facile

    05/12/2016
  • Véronique

                  
                  

    J'ai du refaire sur mon trajet la pression des pneumatiques, il manquait 800gr dans le pneu avant gauche. Le côté intérieur du pare brise était très sale et avec le soleil cela me gênait pour conduire. La sécurité est une priorité que vous ne pouvez pas négliger.

    03/12/2016
  • Philippe

                  
                  

    Rien a redire

    01/12/2016
  • Delphine

                  
                  

    Il serait bien de n'avoir que des véhicules diesel car nous effectuons de la route lors de déplacements professionnels.

    29/11/2016
  • Luc

                  
                  

    r a s

    25/11/2016
  • Patrick

                  
                  

    Réservation: site web hors service la veille, j'ai du réserver par téléphone. Agence: manque toujours un abri à vélo.

    19/11/2016
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    L'equipe de Nantes Forum d'Orvault est très sympa.

    19/11/2016
  • Franck

                  
                  

    Véhicule louer absence de gps

    01/11/2016
  • Alain

                  
                  

    Un délai de 4 heures pour une location à la demi journée me parait un peu court; Plus cher que les concurrents...

    29/10/2016
  • Luc

                  
                  

    aucun probleme

    25/10/2016
  • Philippe

                  
                  

    Véhicule confortable mais il manque l'option "chevaux moteur"....

    21/10/2016
  • Christophe

                  
                  

    Le seul hic, c'était l'absence d'antenne radio sur la voiture... qui ne m'a pas été mentionné lors de la prise en compte du véhicule. Et que je n'ai pas remarqué immédiatement en prenant le véhicule. Pour le reste, pas de commentaire à formuler.

    21/10/2016
  • Bernard

                  
                  

    RAS. Tout s'est très bien passé

    19/10/2016
  • Patrick

                  
                  

    Malgré la jauge au maxumum le véhicule n'avait pas le plein au départ. J'ai fait 26 km et au retour j'ai mis 7 litres pour faire le plein. (twingo essence). Je l'ai fait remarquer également à l'agence. Je souhaiterais un abri à vélo sécurisé pour laisser un vélo pendant la location. Merci.

    19/10/2016
  • Frédéric

                  
                  

    tout ok sauf coffre du véhicule pas nettoyé (des fleurs avaient été transportés par l'ancien locataire)

    19/10/2016
  • Justine

                  
                  

    Excellente prise en main de la voiture. Juste le prix de la location et le depot de garantie pas tout compris...

    15/10/2016
  • Quentin

                  
                  

    Excellent accueil de la part de l’hôtesse à l'agence Forum d'Orvault. Je recommande.

    12/10/2016
  • Anne

                  
                  

    Comme indiqué, le dernier véhicule mis à disposition était bruyant, peu confortable et très peu économique pour un déplacement de 400km. Bref pas du tout adapté.

    11/10/2016
  • Brice

                  
                  

    Félicitations à toute l'équipe!

    08/10/2016
  • Philippe

                  
                  

    Nos commentaires ne sont pas tjrs pris en compte, pour des soucis de santé, je souhaiterai autre chose qu'une polo et a chaque fois on me mets une polo.

    08/10/2016
  • Pierre

                  
                  

    Bonjour, le véhicule était très usagé. Un message indiquant un manque de liquide de refroidissement est apparu au bout de 400 km environ, par intermittence et uniquement à petite vitesse. Le réservoir de liquide de refroidissement était pourtant plein. J'ai supposé que c'était un capteur défectueux. Le message m'a accompagné par intermittence jusqu'à la fin. J'ai rendu le véhicule un dimanche et je n'ai pu en faire état. 

    06/10/2016
  • Sylvie

                  
                  

    Odeur de cigarette intenable dans la voiture. Obligée de rouler fenêtres ouvertes.

    05/10/2016
  • Aurélie

                  
                  

    Expérience client très moyenne de débarquer en rdv client avec un Berlingot + 1 pare-choc embouti. Double combo !

    05/10/2016
  • Carole

                  
                  

    Rien à redire sur la prestation mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas de GPS dans la voiture. Cela me semble un minimum aujourd'hui.

    05/10/2016
  • David

                  
                  

    Ext véhicule sale. Pare brise intérieur sale. Plein carburant non présent. Lave glace vide...

    05/10/2016
  • Pascal

                  
                  

    Équipe toujours très aimable, professionnelle et dans la satisfaction client , même quand c'est une réservation de dernière minute, seul souci récurrent,l'état des utilitaires 3 et 6 m3 qui servent souvent pour des chantiers donc propreté très moyenne. 

    21/09/2016
  • Didier

                  
                  

    Vehicule pas toujours très propre ,

    21/09/2016
  • Nicolas

                  
                  

    Bonjour, rien à dire sur la mécanique du véhicule,le seul bémol est que la radio ne tient pas la bande fm .C'est très énervant ,désagréable et anormal à notre époque. Cordialement 

    04/09/2016
  • Serge

                  
                  

    Véhicule utilitaire de qualité moyenne mais très bon service dans l'ensemble.

    03/09/2016
  • Mathieu

                  
                  

    Bravo a M Bernier Yohan !!!

    01/09/2016
  • Philippe

                  
                  

    La location concernait un fourgon de déménagement, Il est dommage que le véhicule n'est pas été équipé, lors de son aménagement intérieur (protection) de points de fixation permettant d'accrocher des sangles ou autres cordages. 

    31/08/2016
  • Louis

                  
                  

    dommage que le site de réservation ne soit pas à jour avec les véhicules disponibles, ça ferait gagner du temps plutôt que de faire une réservation pour rien. Par contre, le service en agence est très bien.

    31/08/2016
  • Augusto

                  
                  

    Excellent accueil ,voiture en perfect état ,je suis satisfait et content de avoir choisi europcar . 30/08/2016

    31/08/2016
  • François

                  
                  

    l'accueil téléphonique a la réservation du véhicule a été froid, presque désagréable. Nous étions dans une situation d'urgence et le service client n'a pas été cordialement. 

    31/08/2016
  • Guillaume

                  
                  

    Nous avons été déçu car le camion était un 6 places transformés en 3 places. Du coup cela était un peu moins pratique.

    27/08/2016
  • Soline

                  
                  

    Je ne reçois jamais la facture (ni par mail ni par courrier). Je dois systématiquement appeler l'agence pour l'obtenir.

    23/08/2016
  • Julien

                  
                  

    Service agreable et irréprochable d Europcar.

    21/08/2016
  • Joël

                  
                  

    service tout bonnement parfait Trés satisfaits

    21/08/2016
  • Jean-Louis

                  
                  

    du personnel compétent et toujours aussi accueillant.

    17/08/2016
  • Emmanuel

                  
                  

    Accueil très sympas lors de la réservation et pas de problème lors de la restitution le dimanche

    14/08/2016
  • Marie-Christine

                  
                  

    c'est la première fois que je réservais via internet, et j'en suis très contente..

    10/08/2016
  • Tristan

                  
                  

    Légèrement cher

    10/08/2016
  • Philippe

                  
                  

    Bon service en général excepté pour le choix du véhicule. je ne souhaite pas de POLO (problème de dos et véhicule dur sur la route) mais a chaque fois c'est ce qu'on me livre

    09/08/2016
  • Didier

                  
                  

    Tout s'est bien passé, pas de surprise, bon service, personnes agréables, véhicule adapté, fiable et confortable .

    05/08/2016
  • Pierre

                  
                  

    Rien à reprocher , tout était parfait.

    02/08/2016
  • André

                  
                  

    Il est dommage que le kilométrage alloué pour une location d'un mois ou d'une semaine soit identique.

    24/07/2016
  • Dominique

                  
                  

    Très très bien. Cordialement

    20/07/2016
  • Maël

                  
                  

    Service génial. Je recommande

    20/07/2016
  • Patrick

                  
                  

    Parfait !

    15/07/2016
  • Frederic

                  
                  

    125 euros la journée pour 10 m3 c est du vol

    06/07/2016
  • Charlotte

                  
                  

    Excellent service. Équipe très sympa, comme d'habitude !

    06/07/2016
  • Laurent

                  
                  

    Tarifs élevés - Coût supplémentaire carburant non expliqué

    05/07/2016
  • Nathalie

                  
                  

    Très bonne expérience

    01/07/2016
  • Antoine

                  
                  

    Véhicule utilitaire Fiat très bas de gamme pour un tarif qui n'est pas bas de gamme ! Les pneus avant étaient lisse (témoins d'usure attaqués), fortes pluies pendant l'utilisation du véhicule, donc aquaplaning dès les premiers mètre ! Plus que mauvais.

    27/06/2016
  • Thierry

                  
                  

    La réservation a été faite par Peugeot SIAO Orvault pour une durée limitée étant en panne de voiture. La prise en charge du véhicule fait que l'on nous donne un document avec les divers impacts ou éraflures du dit véhicule, la personne de l'accueil nous accompagne même pas et si l'on détecte quelles anomalies , celles -ci ne sont même pas reprises sur l'original ? Aucune information n'est fournie sur le véhicule en lui même à part qu'il s'agisse d'un diesel ou d'une essence Le véhicule conduit (Ford fiesta était correct ce qui change de ma 208 GTI de 200 chevaux) La restitution s'est très bien passée.

    25/06/2016
  • Jacques

                  
                  

    nous sommes très satisfait de la location de véhicule réalisée avec EUROPCAR remerciement a madame........de l'agence d'Orvault pour son accueil et la réalisation du dossier

    25/06/2016
  • Anthony

                  
                  

    Nous nous sommes rendu compte que lors de la remise du véhicule, le plein à l'origine n'était pas complet. Or nous avons demandé une remise commerciale car nous nous avons fait le plein. La personne a refusée. La preuve que nous n'avions pas le plein est l'autonomie restante à l'origine (773Km) et celle après que nous ayons fait le plein (995Km) 999Km à la station - 1Km pour retourner le véhicule. Nous avons estimé une différence de 50 Km environ. Photo du compteur à l'appui. De plus ma belle-mère avait convenu avec une personne de vos services de récupérer le chèque de caution le lendemain à la remise des clés en main propre. Une autre personne a de nouveau refusé de remettre celui-ci. Elle s'est déplacée de la Baule pour aller Orvault pour RIEN....

    24/06/2016
  • Patrick

                  
                  

    Voiture neuve : excellente

    24/06/2016
  • Marie

                  
                  

    Tout était très bien, équipe accueillante et efficace.

    23/06/2016
  • Fabrice

                  
                  

    EUROPCAR Atlantique excellent !

    22/06/2016
  • David

                  
                  

    Nous avons eu la mauvaise surprise à la pompe à essence de voir que le plein n'avait pas dû être fait par le précédent locataire. Nous avons mis 12l de gasoil pour 28km. Ça fait un peu cher du kilométre.

    22/06/2016
  • Christian

                  
                  

    Le vehicule n'était pas récent ... J'ai dû m'arrêter sur la route et fermer le véhicule à clé pour faire disparaître un voyant "porte ouverte". Le voyant d'huile clignotait (vidange huile à faire). J'aurais souhaité être prévenu qu'un voyant s'allumerait du fait qu'il n'avait pas su comment supprimer un message de maintenance (ce qu'on m'a dit à la réception du véhicule). Je recommanderais malgré tout Europcar au regard des précédentes locations passées ; mais il ne faudrait pas qu'une telle expérience se renouvelle ...

    22/06/2016
  • Pascal

                  
                  

    En utilitaire 3 m3 le Fiat Doblo manque de puissance

    22/06/2016
  • Delphine

                  
                  

    Véhicule pas assez puissanrt = conséquence = surconsommation non négligeable. Essence et non gasoil

    22/06/2016
  • Catherine

                  
                  

    Tres bonne expérience

    16/06/2016
  • Matthieu

                  
                  

    Véhicule pas prêt à l'heure convenu. 4/5 du plein (restitué avec et remise sur les frais kilométriques en plus donc satisfaisants) Freinage limite

    16/06/2016
  • Marc

                  
                  

    Véhicule salle et en mauvaise état

    16/06/2016
  • Arnaud

                  
                  

    Un véhicule équipé d'un Gps serait un minimum pour ce contrat, ce qui n'était pas le cas.

    16/06/2016
  • Nicolas

                  
                  

    Bonjour, la qualité de service est au rendez-vous. Merci tout de même de ne plus me proposer de Fiat 500

    16/06/2016
  • Marc

                  
                  

    Il est dommage que j'ai été embêté durant toute la location avec un message rappelant qu'il fallait compléter l'AD blue c'est inquiétant, ne sachant pas ce que c'est et que si ce n'est pas faite dans X km pas de démarrage...

    16/06/2016
  • Olivier

                  
                  

    Via le club accor, nous avons loué une voiture chez Europcar (-15% précisé) Réservation par internet (-15%) OK Après avoir comparé les prix, nous nous sommes rendu compte qu'en réservant par le club accor, nous n'avions gagné que 5€ Cette remise nous parait peu par rapport à celle annoncée ?

    10/06/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    Rien à dire, le bon modèle au bon moment, dispo et au juste prix. JP Morel Agence DVAtlantic Events 02 51 132 133

    10/06/2016
  • Philippe

                  
                  

    Un joint de porte était sortit de sa rigole à la prise en main du véhicule. Après 400 Km, le voyant de CONTROLE MOTEUR s'est allumé. Sinon équipe accueillante et efficace. merci.

    06/06/2016
  • Christian

                  
                  

    Lors de ma réservation par internet je n'ai pas vu la notion des 300km de forfait et des 0,18 cts par km supplémentaire. Cela m'a été dit à la prise du véhicule dans mon cas cela correspond à une augmentation de 30% du prix de location.

    04/06/2016
  • Didier

                  
                  

    compliquée la réservation par internet

    03/06/2016
  • Yvon

                  
                  

    Personnel toujours très agréable

    02/06/2016
  • Philippe

                  
                  

    V2HICULE PEU CONFORTABLE POUR TRAJET LONGUE DISTANCE 1000KMS

    29/05/2016
  • Jean

                  
                  

    Nous sommes très satisfaits quant à la performance du véhicule,par contre nous avons hésité un cours laps de temps avant de prendre une décision vu le montant de la location que nous trouvons excessif,un bon point pour l'accueil dans vos 2 agences

    29/05/2016
  • Aziz

                  
                  

    Nickel

    27/05/2016
  • François

                  
                  

    étant dans une période de difficulté pour trouver du gaz oil sur Nantes, les frais de servicede 15€00 pour effectuer le plein dans vos pompes auraient pu être offerts

    27/05/2016
  • Sandy

                  
                  

    La vitre passager est tombée pendant le trajet. Plus de lave vitre pendant le trajet non plus. Voiture très bruyante

    27/05/2016
  • Patrick

                  
                  

    Très satisfait de la prestation. Accueil sympa et efficace. Un tout petit bémol sur l'information au moment du devis. On ne nous avait pas parlé du coût supplémentaire pour le deuxième conducteur.

    20/05/2016
  • Charles

                  
                  

    Personnel très sympathique !!! Très bon accueil

    17/05/2016
  • Christophe

                  
                  

    Très bien

    17/05/2016
  • Geoffrey

                  
                  

    Agence très sympa, cela fait plusieurs fois que j'y loue des camions et cela se passe toujours très bien.

    12/05/2016
  • François

                  
                  

    aucun problème trés bon service, acueil hyper agréable

    12/05/2016
  • Catherine

                  
                  

    Une personne super qui a tout fait pour me trouver le véhicule souhaité, sur le moment sans réservation et un jour de grève SNCF! Et qui a réussi ! Rapide efficasse aimable. Bravo

    03/05/2016
  • Estelle

                  
                  

    Véhicule livré à la mauvaise adresse

    02/05/2016
  • Charlotte

                  
                  

    Un grand bravo à toute l'équipe ! Très pro, comme toujours !

    29/04/2016
  • Romain

                  
                  

    Bon rapport qualité prix

    27/04/2016
  • Daniel

                  
                  

    Très bon accueil et excellent service. Merci à l'équipe d'Orvault.

    19/04/2016
  • Bruno

                  
                  

    La capacité a avoir un vehicule specifique ( nouveau renault espace ) qu’il n’avait pas encore en agence . Personnel tres competent.

    14/04/2016
  • Christophe

                  
                  

    Bonjour, Très déçu je n'ai pas eu le véhicule demander !!j'ai été obliger de relaver le véhicule le samedi matin pour le mariage de ma fille!!

    08/04/2016
  • Koenraad

                  
                  

    RAS, service impeccable.

    06/04/2016
  • Nicolas

                  
                  

    Bonjour, Merci d'éviter la Fiat 500 L ou X. Nous n'en sommes pas satisfaits. Merci. Cordialement,

    25/03/2016
  • Cindy

                  
                  

    Véhicule très propre et en très on état à la prise en boutique. Agréable à conduire, équipé comme il faut pour pouvoir brancher les portables.

    23/03/2016
  • Loïc

                  
                  

    le véhicule demander n'est pas toujours celui que l'on a. exemple: j'ai demander des véhicule break et l'on ma donner une golf.

    23/03/2016
  • Gilles

                  
                  

    Le vehicule avait les essuies glaces dans un etat lamentables, heureusement il n'a pas plu, mais si ca avait ete le cas je pense que j'aurais du m'arreter afin des les faires changer. J'ai l'habitude de rouler et quand je dit que l'etat des essuies glaces était lamentable c'est reelement le cas

    23/03/2016
  • André

                  
                  

    Véhicule livré à l'entreprise

    18/03/2016
  • Patrick

                  
                  

    Il manque un abri à vélo, sécurisé la nuit et week-ends sur le site de location. Pour les clients comme moi qui viennent prendre la location en vélo. J'ai quand meme pu le laisser sur place dans l'enceinte du site, je remercie l'agence d'Orvault Forum. Au moment de la réservation, le supplément pour le 2eme conducteur n'est pas clairement détaillé. Le site web affiche 11 e de supplément mais la différence est plus élévée dans le montant final.

    18/03/2016
  • Didier

                  
                  

    TOUT S'EST TRES BIEN PASSE. PAS DE PERTE DE TEMPS A VERIFIER L'ETAT DU VEHICULE. TOUT EST PRET A L'AVANCE PRIX TRES COMPETITIF. SEUL BEMOL, FRANCHISE TROP ELEVEE, OBLIGE DE CONSULTER NOTRE PROPRE ASSURANCE POUR LA REDUIRE ET DONC DE PAYER UNE PETITE COTISATION...

    16/03/2016
  • Guillaume

                  
                  

    Le véhicule n'était pas prêt lors de mon arrivée et cela a pris un peu de temps.

    13/03/2016
  • Pierre

                  
                  

    La réservation mentionnait la présence d'un GPS dans le véhicule, celui ci n'en était pas doté...

    09/03/2016
  • Patrice

                  
                  

    Avantage d'être livré du site de l'entreprise

    03/03/2016
  • Alexis

                  
                  

    Bonjour, Un véhicule essence n'est pas adapté pour faire 640 kms en 2 jours : c'est inconfortable car trop bruyant. De plus, cela consomme beaucoup sur 4 voies. Je comprends que économiquement, le cout du véhicule est important pour vous. Dans ce cas je vous conseille de mettre des véhicules type compacte (308/Golf) s'ils doivent être essence, mais pas de petites voitures. Par ailleurs, les vitres intérieures et en particulier le pare brise sont systèmatiquement TRES SALES dans vos véhicules. Cela se voit le matin car la buée a beaucoup de mal à s'évacuer: c'est dangereux si on veut partir sans trop tarder. Par la suite, la buée est persistante dans l'habitacle ! (nota : je sais regler la clim)). Soit vous nettoyez relativement regulièrement ces vitres, soit vous laissez un chiffon à disposition. La dernière fois, j'ai du utiliser l'écharpe d'une collègue... Codialement.

    02/03/2016
  • Anne-Josée

                  
                  

    Commande faite sur le net le contrat étant ä mon nom et ne pouvant conduire ce jour là j ai dû prendre un deuxième conducteur avec les frais supplémentaires dommage!!!

    02/03/2016
  • Frédéric

                  
                  

    Parfait

    28/02/2016
  • Estelle

                  
                  

    Facilité et simplicité pour augmenter le délai de réservation par téléphone. Accueil téléphonique agréable.

    27/02/2016
  • Mathieu

                  
                  

    Personnel très sympathique (Europcar Orvault).

    24/02/2016
  • Lucille

                  
                  

    Il faudrait un grattoir pour le givre dans les voitures. Merci !

    23/02/2016
  • Franck

                  
                  

    bonjour Manque de personnel pour la prise du véhicule . 1 personne pour 5 clients en attentes .

    17/02/2016
  • Pierre

                  
                  

    1 des phares était en panne et cela m'a beaucoup gêné car route de nuit et mauvaise MTO.

    12/02/2016
  • Geoffrey

                  
                  

    Service toujours aussi professionnels

    11/02/2016
  • Benoit

                  
                  

    Juste les montants des franchises sont très très elever et devoir payer un supplément pour baisser les franchises n'est pas terrible.

    10/02/2016
  • Lynda

                  
                  

    J'ai trouvé regrettable que le vehicule n'etait pas propre à l'exterieur !

    10/02/2016
  • Bertrand

                  
                  

    Service à l'agence d'ORVAULT toujours aussi bien. Personne accueillante, souriante et commercial. Après quelques temps d'interruption de location de véhicules, je reviens volontiers dans votre marque. Cordialement

    03/02/2016
  • Patrice

                  
                  

    L'agence de Rennes est très difficile à trouver derrière la Gare. Accueil très sympa

    02/02/2016
  • Jean-Louis

                  
                  

    Attention au jauge de carburant qui ne sont pas totalement full au départ

    02/02/2016
  • Thomas

                  
                  

    Dysfonctionnement au moment de la réservation sur internet : J'ai moins de 26 ans et j'ai pu acheter la franchises 0 km. Résultat 30mn de perdu le temps de retrouver l'origine du problème. Heureusement l'hôtesse d'accueil et le manager était très professionnel et très commerçant.

    30/01/2016
  • Christelle

                  
                  

    location parfaite explication complète sur la maniement du hayon

    27/01/2016
  • Sophie

                  
                  

    Tout s'est bien passé, comme la 1ère fois.

    26/01/2016
  • Karine

                  
                  

    Il n'y a pas eu d'état des lieux à la livraison du véhicule qui était endommagé, nous avons perdu beaucoup de temps pour savoir si nous étions responsables de cet incident alors qu'il était finalement antérieur à la livraison. Peut-être davantage de suivi de vos véhicules avec état des lieux à la livraison et à la restitution.

    26/01/2016
  • William

                  
                  

    Voiture sale, et voyant moteur allumé...

    26/01/2016
  • Nathalie

                  
                  

    Personnel aimable et disponible. Service clair. Véhicule en bon état... Très satisfaite

    22/01/2016
  • Jérôme

                  
                  

    Limite de volume de la radio (restriction appliqué et non desactivable).sur autoroute il est difficile d'entendre la musique avec le volume au max (du à la restriction)

    16/01/2016
  • Eric

                  
                  

    Prise de véhicule sur site de mon entreprise et non à l'agence

    15/01/2016
  • Mael

                  
                  

    personnel génial, une expérience jouissive.A tous je recommande europcar Orvault

    13/01/2016
  • Sylvain

                  
                  

    Bonjour, Le tour du véhicule n'a pas été fait avec votre agent et ça n'est pas la 1ère fois. Ceci afin de vérifier l'état du véhicule avant de le prendre et de ne pas avoir de surprise à la restitution. Cdt.

    11/01/2016
  • Sylvain

                  
                  

    Excellente équipe

    30/12/2015
  • Benjamin

                  
                  

    Ras, très bonne location.

    30/12/2015
  • Cédric

                  
                  

    Louant régulièrement dans des agences Europcar, je tiens à noter que l'agence de Nantes Orvault est au dessus du lot, que ce soit pour l'accueil, la propreté des véhicules, ainsi que le mise à disposition de ceux-ci juste devant les portes de l'agence à l'heure prévue.C'est parfait!

    18/12/2015
  • Lucille

                  
                  

    Il manque des grattoirs pour le givre.

    15/12/2015
  • Marielle

                  
                  

    Une équipe toujours aussi sympa, voiture impeccable, merci à tous et à bientôt !

    10/12/2015
  • Jean-Louis

                  
                  

    livraison a ma société donc pas de prise en charge et de restitution

    09/12/2015
  • Denis

                  
                  

    EUROPCAR je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, le véhicule est notamment toujours propre.

    03/12/2015
  • Jacky

                  
                  

    Véhicule propre comparé à d'autre société de location. Concernant la réservation, je n'ai pas d'avis à donné, car celle-ci est effectuée par mon entreprise et là il y a quelques améliorations à apporter... Les quelques contacts téléphoniques que j'ai eu avec votre société ont toujours été bons. Cordialement

    28/11/2015
  • Yohann

                  
                  

    Encore merci ! Merci merci pour tout ! J'ai été ravis de faire connaissance avec le réseau europcar atlantique ! L'équipe d orvault est vraiment sympathique comme tout ! Petite pensée a la charmante demoiselle du comptoir( je vous laisse deviner...)

    25/11/2015
  • Christine

                  
                  

    Polo essence : usage a/r Nantes-Clisson + un peu de ville => finition très correcte => consommation élevée

    24/11/2015
  • Aurélien

                  
                  

    Fermer a 19h une agence, c'est un peu tôt car il y en a qui travaille tard. 20h serait l'heure idéale

    20/11/2015
  • Stéphanie

                  
                  

    Super équipe !

    17/11/2015
  • Laurent

                  
                  

    Consommation anormale du véhicule, remise effectuée lors de la restitution du véhicule. Europcar c'est simple et efficace.

    07/11/2015
  • Yohann

                  
                  

    merci a toute lequipe ! j'ai pu reserve un vehicule pour mon demenagement et j'ai senti une reelle envie de m'accompagner dans mon projet! quelle equipe merci encore a vous tous !!

    07/11/2015
  • Marie-Christine

                  
                  

    Pas de soucis particuliers et une équipe à disposition.

    27/10/2015
  • Aymeric

                  
                  

    Camion très propre et très bon accueil à l'agence.

    19/10/2015
  • Sylvain

                  
                  

    Acceuil très agréable et véhicule très bien entretenu. Je recommanderais sans hésiter l'agence d'Orvault et son équipe

    16/10/2015