D
DENIS
Très grand professionnalisme et disponibilité. Je recommande fortement cette agence toujours prête à rendre service.
A
ANDRE
TB. Agence au service du client
T
TIMOTHEE
Si je n’avais pas été vigilant le véhicule confié aurait été de la catégorie inférieure à celle réservée! La Yaris hybride est inadaptée finalement confié est inadapté pour faire de l’autoroute contrairement aux autres véhicules de la catégorie (208, C3, corsa,...)

il y a 5 jours
Bonjour Timothée
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir répondu à notre enquête.
Concernant la Toyota Yaris, elle fait bien partit de la même gamme que les économiques (Citröen C3, Peugeot 208..), l'équipement étant le même pour ces véhicules.
Je vous conseille si vous avez de l'autoroute à effectuer de prendre la gamme compacte qui inclus des véhicules comme la Renault Mégane, la Peugeot 308 ou autres.
N'hésitez pas pour votre prochaine location à vous rapprocher de notre agence afin de vous conseillez sur le modèle le plus adapté à votre besoin
Bonne journée
Europcar Niort
M
MICHEL
Très bon accueil tant à la réception qu'à la restitution. Pour le carburant, serait il possible d'avoir lors de la prise en compte du véhicule une carte des stations services situées au plus proche du lieu de location.

il y a 1 semaine
Bonjour Michel,
Merci pour votre avis. Sur notre site web, sur chaque page agence, vous avez les stations-services à proximité de l'agence.
N'hésitez pas à aller y faire un tour la prochaine fois!
Bonne journée,
Votre agence Europcar Niort
F
FISSAL
Rien à redire
Tout c’est très bien passé
P
PIERRE
Personnel compétent, disponible et professionnel
F
FREDERIC
Dommage que le programme fidélité ne soit pas en place chez Europcar
JL
JEAN LUC
´´´´´´´
D
DELPHINE
Très bien
EL
ELSA LEPAGE
Personnel agréable, véhicule correct, aucune attente
A
ARNAUD
accueil, disponibilité, rein a redire sur la qualité de cette agence, c'est top !
S
SIMONE
Bureau à Niort excellent ! Mon TGV était en rétard mais il m'ont attendu ouvert. Un grand Merci! Par contre, vehicule un peu trop basique: Renault Kangoo base, sans BlueTooth, c'est pas bien pour la securité. Mal, de ce point de vu.

il y a 4 mois
Bonjour Simone.
Nous remercions pour votre réponse concernant la qualité de notre équipe de Niort Gare, nous prenons en compte votre remarque concernant le véhicule loué et nous ne manquerons pas de la partager avec notre service flotte. La qualité de nos véhicules reste notre priorité.
Bonne journée et à bientôt dans nos agences
Europcar Niort
P
PHILIPPE
rie a signaler,tres pro
E
ERIC
Merci à la personne qui nous a reçu sur le centre de Niort. Sans son intervention nous n’aurions pas pu partir . Eric Bernard

il y a 5 mois
Bonjour,
Merci pour votre retour favorable, important et motivant pour toute l'équipe !
A bientôt dans notre agence,
Cordialement
L'équipe Europcar Niort
ML
MARIE LAURE
Bon accueil
Pratique à côté de la gare
PP
PATRICK / Pat
Formalités rapide
Surclassement sans frais de la catégorie
Contrôle retour rapide
G
Gaëlle
La voiture était neuve, très propre. J'ai rendu la voiture très rapidement et facilement à la gare de Nantes. Tout était carré, parfait.
A
Anonyme
Tout s’est bien déroulé
Accueil et services très bien
M
MICHEL
très bonne expérience avec une voiture hybrid. Heureusement un peu d'aide au téléphone pour pouvoir réserver .
D
DIDIER
Très bien
M
MATHILDE
Simple et efficace
D
DAVID
Équipe très professionnel et encore merci d'avoir trouvé une solution à notre problème.
C
CATHY
Petit bémol sur la propreté intérieure du véhicule sinon tout est parfait
D
DIDIER
Tt est impeccable
A
ANDRE
No Comment
Q
QUENTIN
J'ai été très déçu de la restriction subit!
En effet j'ai l’opportunité de faire parti d'une entreprise en contrat cadre avec Europcar, ce qui jusqu'à présent ne m'a causé aucun problème.
Par contre ma dernière réservation à été très chaotique, du fait que je souhaitais réserver un véhicule depuis une zone franchisé!
Impossibilité de réserver le type de véhicule souhaité (avec mes codes entreprises) alors qu'il était tout à fait possible de réserver tout type de véhicule sans ces codes.
Appel de 3 services différents chez Europcar, qui se renvoi la balle à tour de rôle et avec appel facturé, déplacement en agence qui devait me confirmer la réservation d'un véhicule de gamme supérieur, chose qui n'a été réalisé!.
Je me suis vu contraint de repartir avec un véhicule de type Renault Twingo alors que je suis en programme privilège et que mon avantage d'un véhicule de gamme supérieur n'a même pas été appliqué (cette offre est valable si un véhicule est disponible, chose qui aurait pu être réalisé par Europcar avec une réservation réalisé avec plusieurs semaines d'avance).
Le fait de repartir avec un véhicule de 1ère gamme m'a fortement contraint du fait que j'ai un nourrisson et que nous remontions de avec l'ensemble de ses affaires (lit bébé, poussette, affaire personnel).
Je mets une note de 1/10 à Europcar du fait des efforts fourni par l'agent présent le jour de la prise de véhicule qui à fait le maximum pour que j'obtienne un véhicule capable de transporter mon bébé dans les meilleurs conditions.

il y a 6 mois
Bonjour Quentin, nous sommes désolé pour votre dernière location faite dans notre agence, vous aviez réservé une voiture de première gamme, équivalente à une twingo, et le jour de votre départ nous n'avions pas la gamme supérieur afin de pouvoir vous surclasser. Au vu de votre besoin, je vous conseille de réserver directement une gamme économique 5 portes, voir une compacte au vu du faible écart de prix que vous bénéficier avec votre contrat entreprise.
La qualité et la satisfaction de nos clients restent nos priorités, et nos équipes font le maximum pour répondre à vos attentes.
Cordialement
Europcar Niort
K
KARINE
Parfait
V
VERONIQUE
Parfait
P
Patoche
La personne qui nous a remis la voiture était toute seule dans l'agence pour tout faire (téléphone, contrat, lavage du véhicule,désinfection.....). je
trouve ça totalement anormal.
N
NATHALIE
Service parfait!
E
ELISABETH
Très bon accueil, service au top, MERCI
M
MARYLENE
bon accueil, disponibilité, courtoisie

il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre commentaire qui récompense le travail de nos équipes. A bientôt pour une nouvelle location.
L
LAURENT
Très bon ressenti.
Continué.

il y a 7 mois
Merci pour votre commentaire et nous allons continué à vous apporter un service de qualité pour vos locations.
D
DANIEL
Très bien
P
PASCAL
Nickel malgré Distanciation sociale et geste barrière
P
PHILIPE
Réception, disponibilité, ponctualité, rapidité, efficacité... RAS!
Aucune perte de temps... Prestation de service impeccable!

il y a 7 mois
Merci pour votre commentaire qui valide le travail effectué par notre équipe de Niort Gare pour vous apporter un service de qualité. A bientôt pour une prochaine location
S
SANDRINE
Très bon service
A
ANNABELLE
Service efficace et rapide.
Dommage que l'agence soit fermée de 12h à 14h - difficile quand on a un train.
F
FRANK
Je n'ai pas mis 10 pour une raison principale, votre site qui n'est pas suffisamment fonctionnel par le manque de descriptif des véhicules utilitaires à louer et une raison secondaire, le camion n'avait pas été balayé après sa dernière utilisation (qu'en est-il de la désinfection) et les roues du diable étaient dégonflées.
Sinon le personnel est accueillant, compétent, disponible et sympathique.
E
ESTELLE
très bon service dans l'agence de Niort Gare
M
MARIKA
Très satisfaite de ma location j'ai eu la voiture de location dans les 3 heures qui a suivi ma panne de voiture cordialement
G
GUILLAUME
très gentil et serviable, voiture au top même dans un délai restreint

il y a 9 mois
Merci beaucoup Guillaume !
A très bientôt dans votre agence Europcar Niort,
A
ALEXANDRE
Parfait
R
ROBERT
Très bon accueil
JC
JEAN CLAUDE
Une chose super bon accueil
C
CHRISTOPHE
Toujours aussi bien coté employés.
Côté tarifs, peu mieux faire, pas toujours compétitif.
D
DAVID
Aucun soucis en ce qui concerne cette location.
Véhicule propre et conforme à ma demande.
Merci pour ce service.
B
BENOIT
Aucun problème, réception et remise du véhicule simple et rapide. Voiture propre.
L
LUC
Parfait
S
STEPHANE
Aimable et rapide
N
NICOLAS
Très satisfait du véhicule et des conditions de location. Une mise à jour de la version du GPS serait un plus.
P
PHILIPPE
Simple pratique rapide
F
FREDERIQUE
Très bon accueil. Rien à redire
F
FAWZI
Le service très bien
On connaît pas le véhicule que l’on va va prendre.
En le sait que le jour On prend le véhicule.
C’est un peu dommage.
J
JANA
Accueil symphatique, professionnel, a l'écoute de besoin du client, la voiture très agréable à conduire. Je le recommande vivement

il y a 12 mois
Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour cet avis très positif !
Très bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe Europcar Niort
D
DOMINIQUE
Avec la société Europcar de Niort depuis 2011 ai jamais eu aucun souci équipe très sympa très professionnel
C
CHRISTOPHE
Service rapide et efficace
F
FLORIAN
Un peu d'attente.
Service correct
B
BOUCHET
Parfait depuis la mise à disposition jusqu a la restitution.
J
JEREMY
Très bonne agence de location de véhicules
L
LAURE
Très bon accueil. Du personnel à l’écoute et très serviable. Installation et programmation du TomTom. Consignes de retour claires .Je recommande.
F
FLORENCE
Bon accueil, voiture ok. Retour sans problème
A
ARNAUD 79
Tres satisfait de l'agence de niort, tout à très vite, pas d'insistance sur des assurances complémentaires
B
BRIGITTE
Très bien reçue
Je recommande EUROPCAR
S
SANDRA
Super véhicule. Equipe réactive lorsque l'on a un problème.
Seul bémol : le véhicule qui contient du Adblue, et qu'il a fallu recharger en cours de location.
P
PHILIPPE
Très bonne réactivité des interlocuteurs de Niort. Et très bon contact.
S
STEVE
Bon accompagnement professionnel de l’agence de Niort
G
Gaillard
Très bon acceuil , un service d equalité , toujours à l'écoute du client .
Les véhicules sont toujours impecable .
P
PASCALE
très bon accueil, location du véhicule pas de problèmes particulier.
MR
MARIE ROSE
Satisfaisant!
V
VINCENT
Le véhicule était très propre et bien équipé, rien à redire. Je trouve, par contre, le prix de location des chaînes complètement exorbitants.
Y
YOHANN
Véhicule mis à disposition sur le parc de mon entreprise mais un dommage n'avait pas été signalé sur la PV d'état des lieux. J'ai pris des photos démontrer en cas de litige.
sinon, véhicule propre, puissant mais qui consommé un peu (Jeep Renegade essence)
F
FRANCK
Livraison en temps en heure. Voiture propre. Interlocuteurs aimables et serviables.
Voiture Citroen un peu bruyante (moteur un peu juste)
ML
MARIE LAURE
Très bien
L
Luxchan
Parfaite, conseils avisés et éclairés. Attentifs à nos demandes et préoccupations.
J
JENYFER
Personnel très accueillant et sympathique.
D
DIDIER
Bon accueil
C
CHARLES
Facilité de réservation et de retour dans une autre agence
J
JULIEN
Quelques difficultés pour trouver la boîte aux lettres le dimanche soir, malgré tout service et matériel au top.
B
BETIN
RAS, tout s'est passé comme prévu
B
BRUNO
Service impeccable
M
MARC
Aujourd'hui, un GPS devrait être par défaut dans toutes les voitures de location.
Il m'a manqué lors de la dernière location d'un C3.
Par contre, le service était parfait pour la prise en main et le retour du véhicule.
Merci
E
EMMANUEL
Service de qualité
D
DAVID
Pas toujours facile de trouver une place aux alentours de l'agence en dehors des heures d'ouverture.
O
OLIVIER
toujours bien recue et accueil parfait .vehicule ok .
F
FRANCOIS
Parfait sans problème
M
MICHEL
Accueil et service très agréable.
A
ANDRE
Bonne réception, à l,écoute du client.
J
JEAN
Personnel à l'écoute et disponible. Véhicule de qualité.
D
DANIEL
J'ai été très satisfait et apprécié l'accueil.
N
NADINE
Agents agréables et professionnels.
J
JULIEN
Pas de problème de location
Y
Y..
disponibilité, propreté du véhicule -
F
FREDERIC
c'est tres sa pour loueé uen voiture ou autre sa nous plait garder le magasin
P
PHILIPPE
toujours au top
T
THOMAS
Très bien
G
GABRIELLE
Prise en charge rapide et retour rapide du véhicule. Efficace !
MC
Mez Célia
Franchement y'a rien a dire.
Je recommande.
S
SIMON
Très bon accueil, services simple et personnel agréable
H
HUGO
Le véhicule était en très bon état extérieur. Le loueur a été très arrangeant afin que cela ne soit pas trop cher.
Y
YANN
Très bien accueilli total satisfaction
L
LAETITIA
Une superbe équipe avec un super service.
Merci
C
CEDRIC
Agréables, véhicule impeccable
J
JEAN-LUC
Nous avions déjà travaillé avec EuropCar de Parthenay avec qui tout s"était bien passé. Avec l'agence de Niort, nous avons eu plus de déception : EuropCar Niort est situé en centre ville et du coup aucune place de parking pour notre véhicule qu'on laisse. La personne de l'acceuil nous dit de le stationner dans une rue, sauf que les stationnements sont limités à 3 heures : pour un déménagement sur une journée cela pose problème !! Nous avions réservé un diable qui n'était pas prêt avec le véhicule et celui qui nous a été mis en dernière minute avait une roue de percée, donc pas d'utilisation possible ! J'ai réclamé mais on m'a maintenu que tous les diables étaient vérifiés sauf que mon mari a dit que c'était la chambre à air qui était percée
Enfin, de retour à Niort, il a fallu laissé le véhicule dans la rue car nous l'avons ramené après 19 heures et là de nouveau galère pour trouver une place ! La rue principale n'avait qu'un seul emplacement de parking dispo. Ouf !! Bref, déçus et nou sne retravaillerons pas avec EuropCar de Niort : acceuil moyen manquant de professionnalisme à mon sens. BOnne continuation quand même
F
FLORENCE
Je devais avoir une voiture à 15h30 en me présentant à 12h j ai pu en avoir une tte de suite
Y
YOHANN
Au service du client
A
ADRIEN
Service à la réception du véhicule et à son retour était très professionnel et efficace
Le seul bémol est que la voiture familiale que j’avais réservé indiquanit qu’elle suffisait pour une famille avec 2 enfants et des bagages. Cependant, lorsque que j’ai essayé de mettre nos 3 valises dans le coffre de la Jeep Compass, cela ne rentrait pas. Il serait bon de pouvoir préciser une taille de coffre suffisante lors de la réservation
B
BENOIT
Très bien servi. Rapide efficace et polie.
Je recommande cette agence.
A
ANTOINE
Une équipe sympathique et disponible.
Tout s’est très bien passé.
D
DENIS
Je suis entièrement satisfait de ma relation avec Europcar. Accueil, Simplicité, facilité d'adaptation à la demande. toujours une solution. Je passe par l'agence maintenant depuis quelques années, un peu moins dernièrement. Mais le réflexe est la ....Besoin d'une voiture en location, direction Europcar.
O
OLIVIER
Le véhicule initialement prévu (VW TOURAN Diesel) a été remplacé par un autre (CITROËN Picasso essence). Le contrat lui, n’a pas été modifié. Le véhicule n’était pas prêt au moment de l'enlèvement, le loueur est allé la nettoyer (lavage médiocre + aspi) => 30 minutes d’attente.
Je ne suis pas satisfait.
O
OLIV
Parfait ! Accueillant et très bon service. Le véhicule était également conforme à mes attentes.
A
ADRIANA
C'était la première fois que cela m'arrivais mais j'etait bien accueilli et bien renseigné
K
KENDI
Un peu trop chère pour un jour de location
P
PHILIPPE
Prestation de bonne qualité
L
LAMIAUD
Facture franchise 12 j au lieu de 11 !
C
CHRISTA
Le véhicule était propre. Très bon état du véhicule.
P
PASCALE
RAS - Véhicule répondant aux exigences demandées.
D
DOMINIQUE
Très bien
L
LAURENT
le service à l'agence a été rapide et efficace. Par contre le fourgon avait un rétro cassé. Même si cela n'a pas gêné la conduite, idéalement, cela mérite d'être réparé rapidement.
S
SANDRINE
J'ai attendu plus de 20 minutes que le véhicule loué arrive jusqu'au point de RDV.
F
FRANCIS
Accueil parfait, véhicule conforme à la demande
Merci Europcar Niort
A
ALAIN
Simple pour moi car véhicule livre et restitué à mon entreprise (IMA)
O
OLIVIER
Très bon accueil,tarif correct et voiture confortable;Rien à dire
V
VIRGINIE
Accueil, disponibilité et bonne humeur rien à redire. Le camion quant à lui est un peu fatigué mais n’empêchait en aucun cas l’utilisation
P
PASCAL
Accueil rapide et efficace ; on apprécie le retour le dimanche de pouvoir laisse véhicule dans la rue et clés dans la boîte
T
THIERRY
Bon accueil à europcar niort
Y
YANNICK
Rapidité, amabilité et efficacité
D
DIEGO
Bonjour, le service est correct dans son ensemble.
Par contre on demande au client lors du retour des véhicules un état impeccable mais le dernier véhicule que j'ai pris n’était parfaitement propre et le plein de carburant affichait déjà 150 km de parcouru.
Heureusement pour moi c'est la première fois mais il ne faut perdre la qualité dont vous avez toujours fait preuve jusqu’à aujourd'hui.
Cordialement.
L
LAURENCE
Excellent service, rapide et efficace
V
VINCENT
Les véhicules mis a disposition correspondent à ma demande. Aucun écart constaté
F
FABRICE
Bon accueil
Rapide
R
REMI
Tout s'est parfaitement bien passé, merci ! J'ai particulièrement apprécié la possibilité de rentrer le nombre de kilomètres que je souhaitais parcourir sur le portail du réseau Atlantique, ce qui m'a permis de bénéficier d'un forfait kilométrique plus bas et d'un tarif nettement moins cher que ce que j'obtenais sur le portail national d'Europcar… et chez les loueurs concurrents.
N
NORLADEN
Très professionnel, efficace et personnel sympa
F
FREDERIC
J'ai réservé une voiture pour le dimanche (jour non ouvré ) , ma réservation n'avait pas été transmise à la personne de "garde" . J'ai du appeler le numéro de service plusieurs fois avant d'avoir la personne d'astreinte . Résultat attente de presque 1 h avant qu'une personne arrive . Autre point la voiture n'était pas propre intérieurement , trace de terre sur les sol .
JF
JACQUES FOUCHE
Rien à dire
Au top à recommander
R
RENAUD
Très bon service sur Niort
O
OLIVIER
Tout simplement impeccable !!!
Y
YANNICK
Bon accueil, personnels pro et véhicule propre et n bon état. Tout était conforme à mes attentes.
M
MARC
Véhicule récent et confortable. Mais un Diesel pour parcourir 1100 kms aurait été plus approprié
C
CLAUDE
Tout s'est bien passé.
CN
CANDELON Nathalie
Voiture livrée avec rayures sur le pare-choc arrière gauche sans que cela n'apparaisse sur le check-out --> appel à l'agence pour signaler. On me confirme que les rayures sont connues mais qu'elles n'apparaissent pas sur le double. Accueil cordial du responsable d'agence mais cette première expérience a été un peu décevante sur ce point.
S
SERGE
Très bons services.
Personnel aimable
B
BARBARA
Voitures toujours propres et en bon état. Pas de surprise donc
Personnel agréable et disponible
JM
JEAN MARC
Tres bonne agence. Je recommande
F
FREDERIC
Rien à dire. Tout est bien rodé : la prise en charge du client, la remise des clés de la voiture avec inspection précise des défauts de carosserie et restitution rapide du véhicule .
P
PHILIPPE
Accueil, efficacité et amabilité lors de la prise et de la restitution du véhicule : au top. Petit bémol : ayant réservé une "compacte élite" (ou premium, je ne sais plus) sur le site, je me suis retrouvé avec un Opel Crossland... bon véhicule mais pas très "premium"...
O
OLIVIER
Accueil et services parfait !!
S
STEPHANE
L'accueil des clients est correct.
Les véhicules et les explications également.
Je recommanderais la société aux personnes de mon entourage.
L
LAURENT
très bon service et personnel compétent
NA
Nathalie Alexandre
Personnel à l'écoute et efficace.
PP
Pierre P
Véhicule non prêt à mon arrivée
CC
Claire C
Personnel très agréable et sérieux Je reviendrai et recommandera Europcar à mes connaissances Cordialement
SS
Sébastien S
Service toujours au top, courtoisie du personnel et véhicule agréable. Je recommande sans hésiter. Merci
JJ
Jean-Michel J
le véhicule loué ne permet pas le transport de 7 véritables adultes dans des conditions de transport confortables pour les passagers logés dans le coffre du Renault espace.Proposer autres marques ou proposer minibus .
CC
Christine C
Très bon accueil et professionnalisme à l'agence de Niort.
SS
Stéphane S
Comme d habitude, simplicité, accueil, professionnalisme
V
Vincent V
ras
GG
Glawdys G
Je suis très douteux de payer un surplux pour garer le véhicule en place public, mettre la clef dans la boîte au lettre, et être responsable du véhicule pendant 12hrs hors utilisation. Payer pour prendre plus de risque, ce n'est pas ce que j'avais prévu.
CC
Claudie C
Une attention particulière est souhaité lors de la facturation. Il n'est pas agréable de devoir payer des frais de kms non réalisés et de devoir réclamer un avoir qui se fait attendre.
CC
Christophe C
je met la note de 6 pour la voiture car le confort des citadines est très moyen.
MM
Michel M
régulièrement j'utilise vos services, pourquoi changer?
XX
Xavier X
Bon service. Est-ce le meilleur rapport qualité prix sur le marché de la location ?
DD
Dominique D
Outils de réservation pas très pratique. Cordialement.
BB
Bernard B
Service parfait Merci à tous
V
Vincent V
merci d'émettre des factures avec la TVA même d'un tiers partenaire
BB
Bruno B
Rapide et efficace
MM
Marie-José M
Mon collègue et moi avons été satisfaits de l'accueil et de la prise en charge rapide et efficace de notre demande.
NN
Nadia N
Service de qualité. Merci
MM
Michel M
Très bon accueil , un seul petit bémol pas de parking pour les clients( dommage )..Je pense que je ne suis pas le seul a vous faire constater..
BB
Bernard B
Accueil à votre agence très a
TT
Tauno T
Tout était parfait ! Un véhicule au dessus de mes attentes !
LL
Laurence L
La livraison de la voiture s'est faite dans mon entreprise. RAS.
JJ
Julien J
flexible , 40 % moins cher que le concurrent à 250m.
MM
Myriam M
L'assurance complémentaire est beaucoup trop chère, par conséquent je ne l'ai pas prise mais ce ne sont pas des conditions sereines !!
SS
Sophie S
Rien à dire!!!
FF
Fabienne F
Ras. ..véhicule impeccable. Prix plus que competitif
PP
Philippe P
Très bon accueil
LL
Lionel L
Une mauvaise surprise à la restitution du vehicule : Nous n'avons pas refait le plein d'essence , ne sachant pas où chercher une pompe à Niort . Distance parcourue : 97 kms, le plein fait par le loueur, 9 litres. Ce qui suppose soit que le véhicule n'avait pas le plein d'essence, soit que la voiture utilisait 9 à 10 litres au cent Kilomètre. Peut-être ?? Coût de ces 9 litres : environ 45 euros , car le litre est facturé plus de 3 euros et en plus on nous taxe de 15 euros . Donc double peine ! Je trouve cela très excessif, voire proche de l'arnaque . Dommage qu' en France , il y ait toujours une mauvaise surprise à l'arrivée . Ce qui ne nous est jamais arrivé , notament aux USA où nous avons fait des milliers de kilomètres.
V
Vincent V
ras
NN
Nicolas N
Très bon service
FF
Franck F
La radio du vehicule ne captait pas bien. Décevant pour une Audu A4
PP
Patrick P
Agence fermée à l'arrivée de mon train retardé de 30 mn. Obligé de revenir en ville la chercher en fin de journée. mails procédure de prise du véhicule était très bonne avec mon interlocuteur su place.
RR
Robert R
I look forward to using your services again in the near future.
NN
Nicolas N
Aucun commentaire négatif à fournir si ce n'est que lorsque le véhicule a été récupéré pour effectuer la mission, le niveau de liquide lave-glaces était au plus bas.
AA
Alaoui A
Le véhicule n'était pas bien propre (pare brise sale) et le pare chocs arrière était bien abimé
MM
Michel M
Equipe très accueillante et serviable.
V
Vincent V
ras
CC
Claudie C
J'apprécie de pouvoir prendre le véhicule la veille du départ pour limiter les kms. Merci.
BB
Benoît B
Réservation faites au mauvais nom et type de véhicule desiré indisponible
PP
Pascal P
Bonjour, Très bon accueil à l'agence de Niort, voiture propre et récente (clio commercial) et restitution rapide. Rien à redire. Cordialement.
DD
Dominique D
Facturation rapide & efficace par mail. Véhicule livré sur site.
LL
Luc L
toujours un parfait service dans cette agence de Niort, il manquerait peut être la possibilité d'avoir la mise à disposition ou restitution du véhicule au domicile mais pour tout le reste c'est parfait, très bonne équipe.
AA
Arne A
Changing the booking to pick up the car in Niort instead of Royan proved a little tricky since it wasn't possible to cancel the original booking online, and my French and the Royan guy's English wasn't good enough to cancel the booking via phone.
TT
Thierry T
Equipe toujours aussi sympathique et disponible.
PP
Pascal P
Bon véhicule.
FF
Florence F
très bon service rapide et efficace , je recommande
OO
Oliver O
Le lien entre la réservation sur le site et la disponibilité ne va pas de soi. Heureusement que j'ai vérifié avant ...
FF
Françoise F
Prix d'un week end beaucoup trop chère par rapport à la concurrence.
RR
Rodolphe R
Mise à part le fait qu'une rayure sur le pare choc arrière ne figurait pas sur l'état du véhicule de départ, tout était parfait
V
Vincent V
RAS
CC
Corinne C
Le véhicule était très sale. La jauge d'essence ne fonctionnent pas
MM
Maxime M
trés bon rapport qualité prix de services , accueils et conseils de europcar niort !
CC
Charles C
Très bonne expérience que je renouvèlerai.
MM
Mathilde M
Extrêmement satisfaite de cette expérience Des agents pros et consciencieux qui ont pris le temps d'écouter, conseiller, et expliquer Une voiture très propre et qui répondait parfaitement bien à mes besoins un retour facilité .. bref parfait
YY
Yann Y
Très satisfait de l'accueil que j'ai eu Europcar Atlantique pas d'attente et prise du véhicule rapide bravo à vous merci
CC
Christophe C
On m'a reproché que je restituais un véhicule sale, mais je l'ai eu comme cela car il est mentionné dans l'agence qu'ils ne peuvent pas nettoyer leurs véhicules.
FF
Francisco F
top
QQ
Quentin Q
Bonjour, Je me suis permis d'être assez dur sur mon feedback du fait que la catégorie de voiture réservé n'a pas été tenue. Je me suis retrouver avec un vehicule trop petit qui a impacté toute mon organisation et des coûts additionnels. Malgré une réservation bien faite et une preuve par mail de ma catégorie, le responsable de l'agence ne ma pas donné gain de cause malgré un parking rempli au moment du retrait. De plus j'ai effectué une réclamation qui n'est pour l'heure sans suite! Aucun retour de votre entreprise, ce que je déplore. J'espère que ce feedback sera bien lu et qu'un geste de votre part soit fait lors d'une prochaine réservation. Cordialement
JJ
Jean-Marc J
Bonjour, je souhaite récupérer mon support de GPS que j'ai oublié sur la grille d'aération.
FF
François F
RAS
CC
Charline C
Très bien. Rien à redire
MM
Maryvonne M
Retour plus difficile pour restituer la voiture à cause du lieu
MM
Michel M
Très bon accueil, équipe très orientée client.
MM
Michel M
Service excellent. Très bon véhicule
GG
Gisèle G
aucun pb à signaler.
NN
Nicolas N
Véhicule demandé avec GPS intégré. Véhicule fourni sans GPS, prêt d'un GPS de substitution mais celui ci hors service lors de ma première utilisation. Difficile de s'orienter dans une grande ville que l'on ne connait pas. Restitution du véhicule sur mon lieu de travail, mais apparemment l'agence de Niort n'en était pas informée et pourtant bien indiqué sur le contrat de location.
GG
Grégoire G
Beaucoup de frais supplémentaires tarifés plein pot au regard du devis initial
DD
Dominique D
Bonjour, Dommage que le franchisé de Niort n'ai pas accès au dossier que j'ai renseigné par internet avant réservation. Un seul agent était présent pour tout faire. Un traitement des odeurs intérieures de la voiture n'aurait pas été superflu. Cordialement
FF
Fredy F
Réservation simple, efficace, bravo.
GG
Gilles G
Parfait ! Accueil pro et chaleureux y compris sans réservation ! Bravo et merci
RR
Robin R
Très bonne expérience avec Europcar.
FF
François F
Contrairement à ce qui était annoncé lors de la commande, le véhicule ne comportait pas de système de navigation GPS, option déterminante dans mon choix.
CC
Christophe C
Service impeccable
CC
Christophe C
Très bien, Merci
BB
Bruno B
Freinage plus que mou, pour un véhicule de ce poids, avec une pédale à enfoncer d'au moins 3 cm avant que cela freine. Temps de restitution extrêmement long pour un lundi mati 8h05!!! Peut être faut il prévoir une deuxième personne ces jours là??
SS
Samuel S
Rien à redire pour l'accueil et la prestation. Le tarif est un peu élevé pour une soirée
NN
Nicolas N
Prise à l'agence: 15 minutes d'attentes (sûrement dues à l'affluence chez les loueurs dans le cadre des grèves SNCF) Facture présentant du carburant et une indemnité facturés en sus alors que le plein avait été fait juste avant de rendre le véhicule (21 l pour 266 km effectués). Plusieurs appels à l'agence pour comprendre et obtenir remboursement. L'agence ne m'a jamais recontactée de son propre chef contrairement à ce qui m'avait été annoncé plusieurs fois par téléphone. J'ai reçu une remise partielle des frais surfacturés. Donc toujours incomplet.
MM
Michel M
RAS.
CC
Christelle C
Véhicule C3 aircross suspensions trop dures sciatique à la fin du voyage .
V
Valentin V
Réservation via site internet du véhicule ok mais aucune confirmation mail ou autre même après 24H, surtout que l'argent a été prélevé entre temps, du coup obliger d'appeler.... Le véhicule réservé ne fût pas le même (une classe en dessous) donc déçu de la différence observée entre la résa internet et la réalité. Sûrement fait pour attirer le client... Dommage
V
Vincent V
RAS
HH
Hugo H
Le véhicule était propre (intérieur et extérieur). La facture a été émise très rapidement, cela est très appréciable pour les notes de frais.
NN
Nicolas N
Tout s'est très bon en passé. La prestation a été à la hauteur de l'attendu. Merci
AA
Aurélie A
Très bon accueil et bonne voiture
AA
Alain A
efficaces et sympathiques
JJ
José J
Voiture neuve donc pas de problème hors a la remise des clés europcar aurait pu m'envoyer un message afin de me tranquilliser sur la réception du véhicule, néanmoins c'est la première fois que je réserve chez europcar et ce ne sera pas la dernière. Cordialement.
SS
Serge S
Restitution du véhicule 5 min en retard, personnel dans l'agence, véhicule à déposer sur une place publique. Complément plein au retour fait en mon absence 14 L. pour 75 kms....pas économiques les véhicules Europcar 19 L./100 kms.!... Feux de croisement très mal réglés, peu de visibilité.
OO
Olivier O
Le réservoir n'était pas plein lors du départ.
FF
François F
Souci de lave glace mais compensé par un bon de réduction.
JJ
Jean-Pierre J
Gentillesse et efficacité des réceptionnistes, voiture toujours dans un état neuf . Rien en négatif. Par compte si vous trouvait des CD pour enfants merci de me tenir au courant je crois que la voiture est repartie vers Angoulême. Merci d avance de me tenir au courant. Cordialement
YY
Yann Y
Parfait
V
Vincent V
sans
DD
David D
Le service Europcar est très satisfaisant. Un bon accueil, que ce soit pour la prise en charge du véhicule ou la restitution. Seul bémol, le véhicule lui-même : un peu petit par rapport à celui qui était en tête d'affiche, une consommation élevée, et un manque d'équipement (Radar de recul par exemple).
FF
Fredy F
J'ai payé une Cat. D pour avoir une Peugeot 2008...
GG
Ghislain G
Equipe sympathique, cherchant toujours à trouver une solution efficace et à faciliter la vie du client.
PP
Philippe P
le véhicule n'était pas propre à l'intérieur.
EE
Emmanuel E
Equipe Europcar très pro, très satisfait du véhicule qui correspondait tout à fait à ma réservation et à mes besoins. Un souhait malgré tout: avoir la possibilité de réserver un véhicule pneus hiver à Niort, vous le faites uniquement en zone montagne. Votre concurrent Avis le fait à Niort en M and S, pas tout à fait des pneus hiver mais mieux que pneus été.
FF
Fabrice F
Bonne équipe dans l'agence
JJ
Jean-Manuel J
Restitution agréable mais entrée du parking à Bordeaux Saint-Jean difficile à trouver, merci d'être plus précis dans les indications
SS
Sylvie S
Toujours un EXCELLENT accueil à l'agence de Niort Gare
CC
Christophe C
Pour réserver par internet, pas simple de comprendre qu europcar-atlantique n est pas le même site qu Europcar ! Et surprenant que le site d europcar-atlantique ne permette pas les codes de réduction entreprise. Enfin véhicule efficace, mais état usagé
DD
Dominique D
++++ Proactif / factures envoyées le lendemain et paramétrages client Véhicule pris/restitué sur site client.
JJ
Jean-Pierre J
Vraiment un pur bonheur juste une petite réduction quand ont a des problèmes de voiture ont ne peux pas toujours louer chez vous Mais c est une bonne enseigne et je continuerai si je suis obligé.l équipe de Niort est vraiment sympa et cool . Merci encore
SS
Sylvain S
Un service nickel, encore merci à l'équipe de Niort
LL
Louis L
Attente un peu longue au retour du véhicule. Impossibilité de saisir les infos du 2ème conducteur sur Internet.
MM
Monique M
Excellent service mais assez cher.
RR
Rémi R
Le GPS était imprécis, pas à jour et assez inefficace
EE
Eric E
CETTE EXPERIENCE FUT EXCELLENTE , CONTRAIREMENT A CELLE DE L ETE 2016 A LA REUNION!
LL
Louis L
j'avais loué un véhicule pour 5 jours démarrant un matin (8 h). Avec un simple coup de fil, j'ai pu récupérer le véhicule la veille au soir (18 h), ce qui m'a bien arrangé le lendemain matin. Et pour le même prix, bien sûr.
FF
Fabrice F
Très bonne expérience sans problème comme à chaque fois Merci
MM
Maud M
Une équipe sympathique et à l'écoute.
EE
Eric E
Attention, veuillez avant de louer un véhicule de faire le contrôle, car il manque pour le mien en location ampoule avant gauche Cordialement.
FF
Frédéric F
avoir la meme voiture vous ette tres gentil
GG
Gérard G
Expérience formidable, avec un gérant très sympathique dont l'agence (Gare de Niort) est fermée le dimanche et qui s'est déplacé spécifiquement pour me livrer le véhicule que j'ai pu choisir parmi d'autres. Excellent contact, excellent véhicule (Opel Mokka) !
MM
Mouadh M
le personnel de l'agence de Niort est excellent
SS
Sylvain S
J'ai trouvé l'assurance entre 15€ et 30 € journalier un excessif.
EE
Eric E
j'apprécie: pouvoir laisser le temps de la location mon vélo en sécurité dans l'agence.
DD
Didier D
Odeur de fumée dans l'habitacle assez désagréable pour un non fumeur ! ..... par contre aucune mise en cause du personnel de l'agence.
SS
Sylvie S
Accueil parfait à l'agence de Niort
AA
Aurélie A
Déçue de ne pas avoir eu le véhicule souhaité.
HH
Hugues H
ras sauf l'etat de départ un peu juste.
MM
Michel M
Très satisfait et un très bon accueil, la seul chose qui est a revoir est a pensée pour tous les clients un parking le temps que l on passe a l agence.
PP
Philippe P
Accueil très bon,récupération du véhicule très bien
LL
Ludovic L
Belle equipe dynamique et de bon conseils a la reservation ainsi qu'a la remise des clefs pour la presentation du vehicule, a refaire sans hesiter
MM
Marie M
Seul point noir un GPS loué pas chargé, je n arrivais pas à le rallumer j'ai du retourner à l agence pour qu on me dise qu il n était pas chargé, dommage vu le prix de la location du gps il aurait été bien qu il soit utilisable tout de suite et que je n ai pas à retourner à l agence. Sans cela rien à dire, je loue tous mes véhicules chez Europcar car l équipe est bien et professionnelle.
FF
Frédéric F
Rien a dire de special. Je sais ou je louerais la prochaine fois. Continuer. Cordialement
CC
Christophe C
véhicule réservé au préalable sur internet mais confirmation le lendemain que pas de véhicule dispo, finalement réservation à l'agence en direct qui a trouvé une solution.
JJ
Jean-François J
Puissent toutes les agences Europcar présenter le même niveau de professionnalisme et de service. Cordialement.
CC
Christophe C
J ai rendu ce véhicule un dimanche soir, laissé sur place au parking de la gare SNCF. Mais pendant la nuit du dimanche a lundi il y a une possibilité que quelqu'un raye le véhicule ou vole du gaz-oil. comment cela ce passe t'il dans ce cas? cordialement
CC
Christele C
Très compétent mais trop chère
SS
Sabine S
Je suis très satisfaite du service rendu ,le personnel étaient très compétent et très agréable C'est avec joie que je ferai de la publicité pour votre agence. A très bientôt
TT
Thierry T
Toujours très bien.
OO
Olivier O
Tout est parfait du début à la fin.
DD
Dominique D
RAS content de la location personne a l'acceuil Très agréable et serviable je recommande
FF
Fernand F
Je recommande Europcar vivement Très sérieux Très satisfait Je reviendrai Bravo à bientôt
CC
Catherine C
L'agence est top! Personnel consciencieux et compétent, tout est bien expliqué. La twingo que j'ai conduite était propre à l'intérieur (restriction d'eau pour le lavage extérieur, que je comprends) et roulait bien. Le seul point négatif (non lié à l'agence) est que si je rendais le véhicule le dimanche, ça doublait le prix de la location, donc je suis rentrée le samedi. J'ai rendu la voiture un peu tôt par rapport à mon train (un peu avant 19h et j'ai dû attendre jusqu'à 21h à la gare) mais on m'a finalement dit que je pouvais déposer la voiture et les clés dans une boîte aux lettres si d'aventure je devais la déposer après 19h. C'est une option que je n'oublierai pas!
GG
Gilles G
très bon accueil à l'agence de Niort,ras
GG
Guillaume G
Merci à la personne d'astreinte qui s'est déplacée à 21H15 pour que je puisse récupérer le véhicule à l'agence de Niort le 17 septembre 2017.
RR
Robin R
Très bon véhicule et agents à l'agence très serviables et polis. Merci!
FF
François F
Le tarif m'a paru excessif pour 1 journée 100km maxi
PP
Pierre P
Le véhicule était bien (Propre etc) mais je ne suis pas fan de la Clio et encore moins de la Up de chez WW.
PP
Patrick P
Petit bémol , véhicule pas vraiment adapte pour un demenagement
SS
Serge S
Excellent service à l'agence. Toujours un peu anxiogène de laisser le véhicule dans le domaine public (agence fermée le dimanche soir) mais dès le lundi matin très tôt réception de la facture et donc de la garantie de restitution en bon état.
JJ
Jean-Pierre J
RAS
JJ
Jean-Louis J
véhicule abimer au départ de l'agence pleins de l'essence mal fait moi quand j'ai fait le retour le pleins étais fait et propre la prochaine location j'espère que le véhicule seras propre et le pleins fait sa évitera d'attendre pour rien je tiens a préciser que c'est ma deuxième location merci
LL
Lois L
Agence très agréable
FF
François F
Je suis un peu moins satisfait du véhicule que les précédents (Citroen C3) mais c'est en raison du caractère trop souple des suspensions. Le reste était très bien, et a convenu à mon usage.
JJ
Jean-Christophe J
très très bon service et qualité prix également véhicule en très bon état comme tout les ans merci
JJ
Jose J
Très bonne agence
CC
Cédric C
Très satisfait rapport qualité prix et l'accueil en agence (NIORT) excellent
PP
Patrice P
Réservation par internet très bien.site pratique bien conçu et qui donne tous les éléments de manière très clair.A la prise du véhicule j ai eu l impression de refaire en partie la réservation puisque l on m'a demandé des renseignements déjà donné (par exemple le nombre de km que j avais prévu...)mais la personne était professionelle donc pas genant.ayant loué un utilitaire 5/6 m3 le véhicule correspondait par contre l état intérieur était limite au niveau odeur propreté un pare soleil qui ne tenait plus que par une fixation,témoin de vidange allume (visiblement un véhicule de chantier).un peu embêtant quant on fait 1000 km avec.par contre rien a dire en agrément de conduite bien équipé et un moteur avec de bonne reprise
PP
Patrice P
Aucun
RR
Renaud R
Personnel de l'agence de Niort très flexible, qui m'a attendu suite au retard du train avec lequel j'arrivais. C'est très appréciable, merci encore!
TT
Thierry T
Le personnel de l'agence est très accueillant et professionnel. C'est toujours agréable de louer un véhicule dans cette agence.
BB
Bernard B
Bonne prestation, personnel compétent et bon accueil à l'agence, voiture correspondant à mes besoins.
JJ
Jérôme J
Toujours satisfait après plusieurs locations
I
Isabelle I
Depuis que je loue a Europcar, je n'ai que des services de qualités que ce soit humain ou automobile! Merci et à bientot
BB
Bruno B
Réservation très rapide, livraison à l'heure prévue du véhicule à l'aéroport, véhicule propre, donc un excellent service. Seul, le véhicule ne nous a pas enthousiasmé : la nouvelle Twingo est beaucoup trop sensible au vent latéral.
GG
Guy G
RAS tout à été parfait
CC
Céline C
Autoradio avec un son désagréable.
V
Valérie V
Mieux signaler à la réservation sur votre site les options : assurances complémentaires, kilométrage limité ou illimité pour éviter les mauvaises surprises à la prises en charge du véhicule.
FF
Florence F
un personnel très accueillant et très efficace à Niort, egalement à La Rochelle ! merci
I
Isabelle I
Europcar est un service très professionnel
FF
Franck F
Climatiseur en panne
MM
Mickael M
Je ne me suis pas servi du véhicule il ne disposait pas de la clim j ai préfère prendre ma voiture perso inadmissible en 2017 qu un véhicule n est pas de clim en location
GG
Gianni G
Parfait comme d'habitude! Merci
YY
Yann Y
Véhicule sale extérieur et interieur
JJ
Jean-Claude J
Ras
SS
Sébastien S
Vraiment les personnels sont tous très agréables, cordiaux, polis, et vraiment à l'écoute pour trouver la meilleure solution de location. Merci a eux , et je leur donne RDV le 25 juillet de louer à nouveau une voiture pendant 1 mois. Cordialement
EE
Etienne E
à la restitution du véhicule, j'ai râlé ( à tort finalement) concernant la consommation du camion. le monsieur de l'agence a très bien géré sa relation client et a su trouver les mots pour que je comprenne mon erreur. seul bémol que je souhaite signaler: le camion était neuf ( seulement 2 000kms) mais ne comportait pas suffisamment de points de fixation à l'intérieur pour arrimer le chargement. et pourquoi 8 sur 10 au global ? parce que la perfection n'existe pas.
BB
Benoît B
Toyota Yaris franchement pas terrible.
CC
Claire C
Très bon accueil, voiture très agréable et le retour fut serein. Merci.
CC
Christophe C
Service impeccable.
JJ
Jean-Paul J
tous sympas
YY
Yves Y
Une excellente agence !
V
Véronique V
Service très professionnel et de qualité
MM
Morgane M
Tout c'est très bien passé. Le personnel à été disponible et a répondu aux différentes questions.
CC
Christine C
Accueil très sympathique à l'agence et la prise du véhicule très rapide.
FF
François F
Courtois,professionnels et rapide Véhicules propres et en état. Tout d'une équipe de professionnels au service du client.
JJ
Jean-Pascal J
conforme aux attentes
CC
Claire C
Voiture sale intérieur et extérieur
HH
Hélène H
De bonnes prestations et accueil
DD
Daniel D
L'accueil à L'agence est de grande qualité. Disponible et courtois, le personnel nous informe avec précision sur les conditions de prise et de restitution du véhicule.
GG
Guy G
Rien à redire,le service est toujours excellent.
JJ
Jérôme J
Accueil extra par la perd sur place
EE
Elsa E
J'ai bcp apprécié que le responsable de l'agence nous attende alors qu'il était censé fermer entre midi et deux. Très aimable...
HH
Hugues H
Excellent! Super équipe à Niort... Souples, arrangeants, nous avons totalement confiance et cela dure depuis des années... Merci
TT
Thibault T
Le seul bémol était de laisser la voiture dans la rue ( jour férié). Risque d'endommagement avant la réception de l'agence
RR
Rafael R
There have not been any problems on the routes in Niort and Nantes ..
GG
Ghislain G
Excellente expérience, livraison et restitution rapide, très efficace et prix raisonnable. Ce n'était cependant pas le cas à l'aller (prise de véhicule le 29 mars à Nantes vers 22h30): les feux de croisement de la twingo qui nous était réservée ne fonctionnaient pas; il nous était donc impossible de rouler de nuit dans ces conditions; mais la personne qui se trouvait au bureau était très occupée par les nombreux autres clients, et nous avons donc du attendre environ 1h30 pour qu'il puisse examiner le problème, et finalement nous attribuer un autre véhicule, alors qu'il nous restait 120 km de route, après un voyage en avion plutot fatigant. Conclusion : il serait souhatable d'examiner l'état des systèmes d'éclairage de la voiture, au moins quand celle-ci doit partir de nuit... Bien à vous
PP
Patrick P
Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations
BB
Bertrand B
Accueil, service, restitution, équipe, tout est parfait. Dommage que le pare brise du camion loué ne soit pas très propre. Dur de le conduire face au soleil. A très bientôt pour une nouvelle location.
LL
Louis L
RIEN A AJOUTER TOUT EST PARFAIS
JJ
Jean-Marc J
Le Monsieur qui tient l'agence EUROCAR de NIORT est remarquable.
FF
Franck F
Voiture bruyante et poussive a 130 km/h sur l autoroute véhicule fait pour la ville et pas autre chose
FF
Franck F
Voiture bruyante et poussive a 130 km/h sur l autoroute véhicule fait pour la ville et pas autre chose
FF
Fiona F
je ne suis pas déçue d'avoir choisis europcar . Seul soucis la voiture était une essence . Sinon tout était correct . Très bon service. Merci
MM
Michel M
TOUT A ETE OK
BB
Bertrand B
La restitution de voiture Europcar en Gare d'Orléans est difficile à trouver (à l'accueil de l'hotel Ibis ...), il serait utile de préciser dès la remise du véhicule
PP
Patrick P
Excellent accueil de l'agence de Niort
CC
Charline C
Dommage que le véhicule n'est pas eu réellement le plein et ne soit pas vraiment propre à l'intérieur car on demande au locataire de le rendre avec le plain et propre... C'est sur que nous avons rendu le véhicule avec plus de carburant qu'au départ et certainement plus propre à part sa le véhicule étais très bien. Je recommande europcar !
PP
Pierre P
Parfait à toute l'équipe D'Europcar NIORT rue de la gare
MM
Martin M
Dommage que la catégorie b ne disposait pas de régulateur de vitesse
BB
Bruno B
Parfait très sérieux et sympa
AA
André A
Si j'ai de nouveau besoin du service je n'hésiterai pas à retourner vers vous, salutations .
JJ
Jacques J
R.A.S
LL
Lucie L
Conduisant une Renault depuis des années, il faudrait juste montrer l'utilisation des phares car je ne connaissais pas le tableau de bord Ford. Sinon, Très bien.
AA
Alain A
Le srvice etatit parfait de A à Z mais comme la perfection n'existe pas, je n'ai mis que des 9
PP
PASCAL P
Bonjour, Je renouvelle toutes mes félicitations à l'Equipe d'Europcar Niort qui est vraiment performante, à l'écoute du client et toujours disponible pour trouver la solution adaptée à mes besoins. Cordialement
RR
Robert R
Prestation de très grande qualité qui s'est complètement adapté à mon besoin
DD
Damien D
Lors de la réservation en ligne, il n'était pas possible de choisir l'option "siège bébé" (gratuit) en principe disponible grâce au programme "Funway". J'ai dû téléphoner à l'agence (de départ) pour le demander, mais le jour du départ le siège n'était pas réservé ; cependant le personnel de cette agence a été très coopératif, comme toujours dans cette agence. Concernant le retour du véhicule, il n'y avait personne au bureau du parking, il a fallu chercher quelqu'un sur le parking - pas très pratique. Enfin, trois jours après le retour du véhicule, la caution ne m'a toujours pas été retournée alors que j'ai déjà reçu la facture finale (sans aucun frais supplémentaire à payer) ; il est fort dommage que la caution soit bloquée si longtemps après le retour ! Globalement, mis à part le dernier point mentionné, une expérience plutôt positive malgré de petits désagréments.
KK
Kayenga K
Il serait préférable que les équipements de type GPS, soient mis à la disposition, gratuitement.
GG
Guiral G
Dommage que vous ayez beaucoup de Citroên DS en stock, je n'apprécie pas spécialement ce modèle. Mais c'est il avis purement personnel.
PP
Philipe P
Le pare-brise était sale sur les deux faces et il n'y avait pas de lave glace.
PP
Pascal P
gamme peu variée des véhicules et de moins en moins de diésel pas de geste commercial alors que je suis client depuis 15 ans ( véhicule idéal 300 jours)