English version

Europcar Niort Gare 679 avis clients

 4,6   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
J

JEAN

Avis du 27/06/2026 - Location du 23/06/2026
tout parfait. Acceuil, véhicule... Signaler un avis
J

JOSE

Avis du 25/06/2026 - Location du 20/06/2026
Tout parfait, merci Signaler un avis
Bonjour Jose, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour et sommes ravis que tout ait été parfait lors de votre expérience. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour notre équipe. N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
J

JOCELYNE

Avis du 19/06/2026 - Location du 15/06/2026
Efficaces et sympas Signaler un avis
Bonjour Jocelyne et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’efficacité et la sympathie de notre équipe. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements. Passez une excellente journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
M

MISSOUD

Avis du 17/06/2026 - Location du 13/06/2026
Accueil très agréable et service de haut niveau Signaler un avis
Bonjour Antoine et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l’accueil et la qualité du service aient pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
C

CEDRIC

Avis du 16/06/2026 - Location du 11/06/2026
Service correspond à la demande. Véhicule correct. Signaler un avis
Bonjour Cedric et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes et que le véhicule ait été à la hauteur de vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage dans notre démarche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Excellente journée à vous. Frédéric, Responsable Europcar Niort
T

TIPHAINE

Avis du 07/06/2026 - Location du 02/06/2026
Réservation facile, emplacement proche gare et personnel accueillant. Signaler un avis
Bonjour Tiphaine et merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que la réservation vous ait paru simple et que notre emplacement ainsi que l’accueil de notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger davantage sur votre séjour ou vos besoins futurs. Nous vous souhaitons une excellente journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
M

MATHIEU

Avis du 05/06/2026 - Location du 01/06/2026
Très accueillant Signaler un avis
Bonjour Mathieu et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
M

MATTHIEU

Avis du 02/06/2026 - Location du 29/05/2026
Très bien 👍🏻 Signaler un avis
Bonjour Matthieu et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été très satisfaisante. Votre excellente note nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains besoins, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau. Bonne journée, Frédéric, Responsable Europcar Niort
C

CATHERINE

Avis du 31/05/2026 - Location du 22/05/2026
tout etait tres bien Signaler un avis
Bonjour Catherine et merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est parfaitement déroulé lors de votre location. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins. Nous vous souhaitons une excellente journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
F

FERNANDO

Avis du 30/05/2026 - Location du 26/05/2026
Impeccable comme toujours Signaler un avis
Bonjour Fernando et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été impeccable une nouvelle fois. Votre fidélité est précieuse et nous encourage à maintenir la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. Frédéric, Responsable Europcar Niort
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence