English version

Europcar Niort Est 470 avis clients

 4,6   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
S

SANDRA

Avis du 12/06/2026 - Location du 08/06/2026
Tres bien recu , voiture impecable , propre Signaler un avis
C

CORINE

Avis du 10/06/2026 - Location du 04/06/2026
Par téléphone, j'avais demandé un véhicule an boîte automatique, il a été livré un véhicule en boîte manuelle Signaler un avis
Bonjour Corine et merci d’avoir partagé votre expérience. Nous comprenons que recevoir un véhicule différent de celui demandé puisse être source de gêne. Votre remarque est bien prise en compte, même si nous ne pouvons pas revenir sur les circonstances exactes de la livraison. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger plus en détail sur votre situation et mieux comprendre vos attentes pour vos prochaines locations. Nous vous souhaitons une bonne journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
E

ERIC

Avis du 05/06/2026 - Location du 01/06/2026
Très bien. Signaler un avis
Bonjour Eric et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été très satisfaisante. Votre excellente note nous encourage à continuer de fournir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau. Bonne journée, Frédéric, Responsable Europcar Niort
A

AXELLE

Avis du 29/05/2026 - Location du 25/05/2026
Personnels sympathique, réactive et professionnels. Un peu dommage que quand on prend la plus grosses franchises, on nous prenne quand même une empreinte bancaire. Signaler un avis
Bonjour Axelle et merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la réactivité de notre équipe. Votre remarque concernant l’empreinte bancaire, même avec la franchise maximale, est bien prise en compte. Cette procédure vise à garantir une sécurité optimale pour tous nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez échanger davantage sur ce point ou toute autre question liée à votre location. Nous vous souhaitons une excellente journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
F

FREDERIC

Avis du 28/05/2026 - Location du 23/05/2026
Très bon service du début à la fin Signaler un avis
Bonjour Frédéric et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre service a répondu pleinement à vos attentes tout au long de votre expérience. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’un prochain déplacement. Excellente journée à vous, Frédéric, Responsable Europcar Niort
Y

YANN

Avis du 24/05/2026 - Location du 20/05/2026
Bon accueil, rapidité et simplicité des démarches Signaler un avis
Bonjour Yann, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Il est très encourageant de savoir que l’accueil, la rapidité et la simplicité des démarches ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’une prochaine location. Nous vous souhaitons une excellente journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
M

MADELEINE

Avis du 04/05/2026 - Location du 30/04/2026
Petite bémol voyant allumé et biper aller retour Signaler un avis
Bonjour Madeleine et merci d’avoir partagé votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le voyant allumé et le bip lors de vos déplacements. Nous comprenons que cela ait pu occasionner une certaine gêne durant votre trajet. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger plus en détail sur cet aspect de votre location. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe de Europcar Niort Est
D

DAMIEN

Avis du 01/05/2026 - Location du 27/04/2026
Des explications simples et précises au retrait et à la dépose du véhicule. Une équipe compréhensive et arrangeante ! Signaler un avis
Bonjour Damien et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos explications claires ainsi que l’attitude compréhensive de notre équipe aient contribué à rendre votre location agréable. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour nous tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne journée à vous, Frédéric, Responsable Europcar Niort
M

MARC

Avis du 29/04/2026 - Location du 23/04/2026
Véhicule récent et bien équipé Signaler un avis
Bonjour Marc et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que le véhicule mis à votre disposition correspondait à vos attentes, tant en termes de modernité que d’équipement. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience ou pour toute future réservation. Nous vous souhaitons une excellente journée. Frédéric, Responsable Europcar Niort
V

VERONIQUE

Avis du 22/04/2026 - Location du 10/04/2026
Très bien. Véhicules de qualité et propres Signaler un avis
Bonjour Véronique et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que la qualité et la propreté des véhicules ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour nous. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau. Bonne journée à vous, Frédéric, Responsable Europcar Niort
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence