Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES ROUTE DE PARIS

152 commentaires

              
              
  • DAVID

                  
                  

    Temps d'attente à la restitution beaucoup trop long (environ 15min), sinon RAS personnel aimable et voiture OK

    15/07/2019
  • PASCAL

                  
                  

    Service fourni dans le cadre d'une réservation de dernière minute. Tout s'est très bien passé.

    17/06/2019
  • STEPHANIE

                  
                  

    Mauvaise communication quand on ne nous signale pas que le service est facturé 15€ lorsqu’on dépose la voiture la veille après la fermeture du magasin au lieu de 8:00 le lendemain. Je l’ai demandé en prenant la voiture et j’aurais trouvé ça normal d’etre Informée ce jour là au lieu du jour du retour ou je n’avais plus le choix. Certes c’était une location professionnelle mais je n’ai pas apprécié que ce coût soit reportée sur mon entreprise et surtout que la communication n’ait pas été transparente. Peut être un simple oubli mais pas agréable En plus 15€ pour juste déposer des clés dans une boîte sécurisée ??

    27/05/2019
  • AMEL

                  
                  

    Merci à l’equipe Jules vernes, toujours aussi réactive, souriant et très accueillant. Dommage que l’agence d’Orvault n’est pas les mêmes qualités pour autant il reste très courtois 😉

    23/05/2019
  • REG

                  
                  

    Toujours aussi professionnel

    09/05/2019
  • YANNICK

                  
                  

    Très bon accueil, rapidité pour donner le véhicule,et pour le retour idem

    04/05/2019
  • ANISIO

                  
                  

    Très bon service et voitures neuves

    30/04/2019
  • PATRICE

                  
                  

    Pas de boire auto disponible .

    21/04/2019
  • ZINEB

                  
                  

    Tout s’est très bien passé

    12/04/2019
  • JACQUES

                  
                  

    Bon accueil personnel toujours courtois et prévenant. Je resterai client d'Europcar. J. Foucher

    08/04/2019
  • SYLVAIN

                  
                  

    Pas de problème, voiture ok

    19/03/2019
  • MICKAEL

                  
                  

    Personnel très agréable ; bonne qualité de service avant et après location.

    18/03/2019
  • JOSEPH

                  
                  

    Très bien Très bon accueil. Super

    12/03/2019
  • Eric E

                  
                  

    Véhicule très agréable bien entretenu feu vert

    14/01/2019
  • Anthony A

                  
                  

    Rien à redire, service et véhicule excellent

    10/01/2019
  • Alain A

                  
                  

    bon accueil, équipe sympathique

    08/01/2019
  • David D

                  
                  

    Le véhicule loué était une Jeep Compass très agréable à conduire. Le seul inconvénient que j'ai rencontré était lors du plein, je n'ai pas réussi à insérer le pistolet dans le conduit en raison de la trappe de sécurité que je n'ai pas réussi à ouvrir. J'y ai passé ¼ h à tenter d'insérer le pistolet. J'ai tenté de comprendre le mécanisme, chercher après un bouton électrique mais en vain. J'ai compulsé la notice du véhicule qui précisait qu'il fallait juste introduire le pistolet, chose que je n'ai pas réussi à faire. J'ai cherché aussi une solution de secours à travers la tirette manuelle depuis le coffre, mais je ne l'ai pas trouvé dans le noir tôt le matin. Je pense avoir mis de la bonne volonté afin d'éviter d'être surtaxé par votre société pour le service supplémentaire. J'espère que vous en tiendrai compte. Bonne journée. Bien à vous

    27/12/2018
  • Clément C

                  
                  

    Très bonne qualité de service. Personnel souriant, disponible et arrangeant. Agence à recommander

    26/11/2018
  • Denis D

                  
                  

    Pas de GPS dans le véhicule malgré notre demande Réservoir pas rempli à 100% manquait 1/8 eme Pneu Arrière droit dégonflé Essuie glace AV HS

    22/11/2018
  • Pierre P

                  
                  

    le véhicule loué commençait à être un peu défraîchi.

    22/11/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Voiture un peu sous équipée pour un trajet si long mais c'est la première fois.

    06/11/2018
  • Mariam M

                  
                  

    Toujours tres bien accueillie, souhait demandé toujours honoré, bonne écoute et proposition adaptée au service demandé. Avec tous mes remerciements.Bien cordialement.

    29/10/2018
  • Claude C

                  
                  

    Loueur régulier depuis de nombreuses années. Europcar route de Paris me donne entière satisfaction.

    29/10/2018
  • Corinne C

                  
                  

    Le véhicule que j'ai reçu sentait fortement la cigarette. Après un moment de conduite, et, cette odeur très forte , j'ai "enquêté". Le cendrier n'était pas vidé ! Je comprends que vous ne pouvez rien faire par rapport aux personnes non respectueuses du règlement et qui fument dans la voiture, par contre, je ne m'explique pas le non entretien du cendrier ! Cordialement

    24/10/2018
  • Gérald G

                  
                  

    Très bon accueil, équipe souriante et efficace.

    15/10/2018
  • Koulin K

                  
                  

    Le fait de mettre la clé dans la boîte aux lettres est facturé 15€ c'est très cher

    11/10/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Le véhicule nous a été livré dans l'entreprise. J'ai cependant répondu à la question concernant la prise du véhicule à l'agence en remplaçant véhicule pris à l'agent en véhicule livré sur le site de l'entreprise. Je suis très satisfait de la prestation.

    01/10/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    Bonsoir, J'ai loué une voiture pour faire environ 650 km. Il m'a été donné une Renault Capture : confort --> très bien mais je n'ai pas su "mettre en route" la climatisation car le bouton "fonctionne" à l'envers des autres. Je m'explique : pour que la "fonction" d'un bouton soit prise en compte, il faut appuyer dessus et j'ai été très surpris que pour la clim, c'est l'inverse : elle est mise en marche en permanence et il faut appuyer sur le bouton pour l'arrêter. Ne comprenant pas pourquoi la clim ne fonctionnait pas lorsque je roulais, j'ai du ouvrir à plusieurs reprises les vitres de la voiture sur l'autoroute pour avoir de l'air --> vraiment pas confortable et bruyant. Dommage pour moi de n'avoir compris cette inversion de fonctionnement qu'à la fin de ma location. Ce n'est pas très "intelligent" de la part de Renault d'avoir fait cela et surtout avec aussi peu d'explications ; voire sans explication. Cordialement

    17/09/2018
  • Claire C

                  
                  

    La station service a l'aeroport de beauvais n'avait pas de carburant sans plomb pouvez vous le signler merci

    12/09/2018
  • René R

                  
                  

    Bonjour Bien. nous aurions quand même apprécié un nettoyage du pare brise intérieur et extérieur.

    04/09/2018
  • Joël J

                  
                  

    No soucis

    30/08/2018
  • Bernard B

                  
                  

    Louant régulièrement des véhicules dans le cadre de mon travail, je regrette que EUROPCAR mette à ma disposition parfois des véhicules rayés ou même cabossées. (cela fait désordre en termes de clients) Sinon tout est parfait.

    23/08/2018
  • Juliette J

                  
                  

    PARFAIT

    23/08/2018
  • Joseph J

                  
                  

    Bien

    14/08/2018
  • James J

                  
                  

    L'annonce du tarif quand tout est fait et d'un montant très élevé ne donne pas une image positive du service. J'ai déjà loué chez vous à des tarifs bien moindre pour des véhicules plus importants. Vous avez profité je pense du fait que nous étions "coincé" pour afficher le tarif le plus élevé.

    14/08/2018
  • Bernard B

                  
                  

    location d'un utilitaire (6m3) Tout c'est très bien passé. Vehicule neuf, impecable. Le personnel efficace rapide, disponible. merci

    14/08/2018
  • Claude C

                  
                  

    Les services proposés par votre société me donnent entière satisfaction. Je suis donc un utilisateur très régulier.

    02/08/2018
  • Dominique D

                  
                  

    RAS. Une location sans problême du debut à la fin

    26/07/2018
  • Gérald G

                  
                  

    Tout simplement parfait, Merci à toute l'équipe Europcar Route de Paris

    25/07/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Dommage que le modèle n'est pas disponible en boîte automatique, sinon prestation très bonne

    25/07/2018
  • Joël J

                  
                  

    Pare brise sale au depart

    23/07/2018
  • Mahmoud M

                  
                  

    J'ai bien apprécié l'accueil, professionnel

    16/07/2018
  • Michel M

                  
                  

    Prise du véhicule à l'agence : trop d'attente malgré tous les efforts du jeune homme pour servir au mieux les clients présents -- Demande de modification de facture car erronée non encore résolu à J+3 -- Un remboursement même partiel des options devrait être proposé en cas de retour anticipé Malgré tout je suis content du service proposé...

    12/07/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Horaire d ouverture peu comptatible avec une acivite pro.

    10/07/2018
  • Eric E

                  
                  

    Le véhicule a été livré sur mon site de travail, dans les délais.

    29/06/2018
  • Jonathan J

                  
                  

    Le seul petit bémol que je trouve dommage c'est le prix des locations que je trouve un petit peu chère par rapport à d'autre

    21/06/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Première expérience de location de ma part, je n'ai pas été prévenu et je n'ai pas lu qu'il fallait refaire le plein avant de ramener le véhicule et le surcout du carburant m'a fait bondir. Aucun geste commercial ne m'a été proposé d'où ma grande déception. Il est évident que j'aurais fait le plein avant restitution.

    20/06/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    25 mn d'attente pour restituer le véhicule

    19/06/2018
  • Gérald G

                  
                  

    Parfait, équipe souriante et efficace.

    04/06/2018
  • Eric E

                  
                  

    Il serait souhaitable voire agréable d'avoir des véhicules propres notamment au niveau du pare brise. De plus dans l'un des véhicules il n'y avait plus de lave glace et dans l'autre le niveau d'ad blue était bas.

    11/04/2018
  • David D

                  
                  

    Stress au moment de la dépose du vehicule. Pas de place non payante et obligation de la deposer 5 rues plus loin.

    05/04/2018
  • Jennyfer J

                  
                  

    Parfait

    03/04/2018
  • Yvan Y

                  
                  

    Je pense que le plein n'était pas fais , j'ai dû mettre 10 l au retour pour 30km de location 🤔

    26/03/2018
  • Patrick P

                  
                  

    conforme à nos attentes à part le nettoyage du véhicule non fait au départ pour cause de gel !

    20/03/2018
  • Gwenn G

                  
                  

    La modification d'une réservation internet (ajout option rachat franchise 0€) est indiqué validé sur internet mais pas en agence et lors du rajout en agence, facturé plus chère.

    19/03/2018
  • Pascal P

                  
                  

    J aimerai que parfois les consignes soient respectées lorsque je demande une voiture avec un grand coffre

    13/03/2018
  • Gérald G

                  
                  

    pneu sous gonflé au départ de l agence

    13/03/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Tout bien, mais cher(très, vraiment très très) en aller simple. Restitution bien longue à Mont de Marsan, mais l'amabilité fait passer le temps perdu !

    12/03/2018
  • Paul P

                  
                  

    Parfait

    12/03/2018
  • Anisio A

                  
                  

    Accepter la carte de credit AMERICAN EXPRESS sur le site internet

    02/03/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Location sans problèmes, prestation conforme aux attentes La réservation avec codes promo est compliquée car les catégories disponibles varient selon le code utilisé. Manque de clarté sur ce point

    26/02/2018
  • Rémi R

                  
                  

    Facturation GPS abusive

    06/02/2018
  • Lucie L

                  
                  

    C'est toujours long de récupérer le véhicule, pas contre toujours très propre et agréable à conduire.

    06/02/2018
  • Anisio A

                  
                  

    Accepter la carte AMEX pour les réservations sur internet (europcar-atlantique)

    02/02/2018
  • Gérald G

                  
                  

    Véhicule impeccable. Départ et retour à l'agence de Nantes - Route de Paris. Equipe efficace et très bon accueil. Merci

    23/01/2018
  • Marie-Pierre M

                  
                  

    Véhicule avec un défaut au delà de 110km/heure Problème à la restitution mais est ce qu'il n'était pas déjà présent lors de la prise en main....

    22/01/2018
  • Eric E

                  
                  

    Nos deux minibus étaient très sales extérieurement ainsi qu'intérieurement. L'un des deux ne fermait pas quant a l'autre une fuite au niveau de la pedale de frein ainsi que le voyant constamment allume.

    10/01/2018
  • Benoît B

                  
                  

    Disponibilité des personnes rencontrées au sein de l'agence.

    09/01/2018
  • Dominique D

                  
                  

    à l'intérieur de l'habitacle on sentait le fuel

    08/01/2018
  • Gérald G

                  
                  

    Merci à toute l'équipe de Nantes Route de Paris

    04/01/2018
  • Clément C

                  
                  

    Un manque de rapidité pour être servis, des erreurs sur mon dossier suite à une réservation en ligne.

    26/12/2017
  • Samuel S

                  
                  

    La réservation du véhicule a été faite par l'assistante et pas par moi. J'ai apprécié la livraison et reprise du véhicule directement sur mon lieu de travail. Par contre, la propreté intérieure du véhicule laissait à désirer : pare-brise intérieur sale (marques + voile de saleté), vide-poche contenant encore des déchets du précédent locataire.

    21/12/2017
  • Laurent L

                  
                  

    Merci à toute l'équipe

    18/12/2017
  • Bernard B

                  
                  

    Malgré une concurrence qui voit le jour (autoeurope...) Je reste fidèle à votre agence EUROPCAR. Bon accueil....

    05/12/2017
  • Valérie V

                  
                  

    Livraison sur le lieu de travail : très bien (10)

    28/11/2017
  • Timothy T

                  
                  

    Pour le niveau de service il n y a rien à dire. Par contre le camion que j'ai loué était assez abimé sur tous les côtés. Il y a des risques que d'autres conducteurs ne respectent pas la carrosserie. également il serait difficile de prouver la responsibilité pour d'éventuels impacts. Méchaniquement le camion état impéccable, et le service clientèle sans faute.

    21/11/2017
  • Daniele D

                  
                  

    Rien a redire. Tout était parfait

    20/11/2017
  • François F

                  
                  

    ras

    13/11/2017
  • Guy G

                  
                  

    Excellente prestation et rapport qualité prix au top.

    07/11/2017
  • Tristan T

                  
                  

    Parfait

    03/11/2017
  • Anisio A

                  
                  

    Accepter le paiement avec la carte American Express sur le site Web

    26/10/2017
  • Yann Y

                  
                  

    Ne changé rien,service excellent.

    26/10/2017
  • Florence F

                  
                  

    Je ne savais pas que j'allais avoir une voiture automatique.... etj'aurais préféré une voiture normale! J'ai perdu du temps à changer les paramètres car le gps était en anglais!! ce serait bien que ce soit réglé en français avant....

    16/10/2017
  • Daniele D

                  
                  

    Positif : véhicule très bien et livré très propre Négatif : aucune explication sur le véhicule réservé lors du retrait. Ayant l'habitude de conduire des voitures non récentes, nous étions vraiment décontenancées ne serait-ce déjà que pour la mise en route du véhicule loué. Nous sommes donc retournées demander des explications. La réponse apportée : "toutes les voitures de moins de 4 ans sont désormais ainsi". Désolée, mais j'ai une Xsara Picasso de 2008 !!! Nous avons réussi à avoir un minimum de renseignements mais nous avions vraiment l'air de déranger et de passer pour des imbéciles. Ce n'est pas la 1ère fois que je suis confrontée à cela dans cette agence. Les 2 fois précédentes, pour la location d'un utilitaire.

    16/10/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Personnel agence très compétent

    13/10/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Top comme d'hab'!

    13/10/2017
  • Thierry T

                  
                  

    La réservation par téléphone se fait aisément malgré quelques cafouillages du à un agent encore en formation qui a entre autre oublié de me parler du "kit déménagement". Par contre pour récupérer mon véhicule en agence il m'a fallu plus de 30 minutes vu que l'agent était tout seul un samedi de forte affluence idem pour rendre le véhicule. Sinon le siège conducteur était sale et le véhicule consommait autant qu'une Cadillac (15 euros de gasoil pour 30 km de parcours urbain!!!). Et pour finir une porte arrière d'utilitaire qui ne tenait en haut qu'avec un écrou sur la charnière.

    26/09/2017
  • Guy G

                  
                  

    Employée très dynamique et active à l'acceil

    25/09/2017
  • Thierry T

                  
                  

    RAS

    25/09/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    Loué utilitaire Jumpy Pas de points d'attache de disponible pour fixations de sangles à crochets....ils sont juste en dessous du plancher bois mais inaccessibles. Un forfait 200 km serait le bienvenu Service à l'agence pro..fidèle à l'esprit Europcar

    18/09/2017
  • Albert A

                  
                  

    Très bien , il n'y avait pas le livre sur la conduite du véhicule. Pas toujours facile de trouver les bonnes commandes.

    15/09/2017
  • Valérie V

                  
                  

    Parfait

    05/09/2017
  • Quentin Q

                  
                  

    Prise en charge à l'agence rapide, personnel très professionnel et patient qui répond à toutes les questions posées. Le véhicule était juste parfait. Une semaine très agréable. Je recommanderais donc Europcar et reviendrais vite vers vous lorsque j'aurais besoin d'une location.

    04/09/2017
  • Alexis A

                  
                  

    Même équipe de bonne humeur , bonne ambiance.

    04/09/2017
  • Nicolas N

                  
                  

    - Pas de climatisation dans le véhicule alors que lors de la réservation en ligne, il était indiqué que le véhicule serait climatisé. Très dur sans clilm en août dans le sud de la France... - Manquait un loquet qui permet de tenir ouverte une des portes du camion: dangereux car avec le vent, la porte se referme brutalement. - Récupération du véhicule: contrôles et présentation du véhicule trop rapide.

    11/08/2017
  • Nicolas N

                  
                  

    J'ai passé commande pour un 8m3 dans l'agence d'Orvault, finalement j'ai reçu un email automatique me signalant qu'il n'y en avait pas. Je me suis déplacé à l'agence d'Orvault et l'accueil a été très glacial, même incorrect et impoli. L'agent derrière le comptoir n'a pas du tout cherché à m'aider. Je me suis donc rendu à l'agence route de Paris à Nantes et là, ce fût tout le contraire : accueillants, courtois... Autre point : quand on demande un 8m3, je ne comprends pas que l'on propose au client un 6-8 ce n'est pas la même chose ! J'ai dû au final loué un 10m3 car le 6-8 était vraiment très petit ....

    09/08/2017
  • Nicolas N

                  
                  

    ras l'equie etait très arrangente et agréable.

    09/08/2017
  • Gérard G

                  
                  

    Excellent rapport qualité-prix de notre location forfaitaire de 10 jours. Personnel compétent et très professionnel et accueil commercial sympathique.

    07/08/2017
  • Marc M

                  
                  

    Nous ne souhaitions pas de gallerie sur notre utilitaires nous avons eu une gallerie. Si nous souhaitions ne pas en avoir c est qu on avait un impératif de hauteur... Autre point négatif, surplus significatif si on réserve en agence et on ne peut pas réserver pour un autre conducteur...

    25/07/2017
  • Anisio A

                  
                  

    Accepter la carte de credit American Express sur le site internet

    25/07/2017
  • Nadine N

                  
                  

    très bon accueil, personnel agréable

    25/07/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Excellente équipe! Merci au chef d'agence pour tout! ;-)

    19/07/2017
  • Steeve S

                  
                  

    équipe route de paris a nantes très agréable.

    19/07/2017
  • Claire C

                  
                  

    Tout était très bien. Je ne mets pas 10 car on peut toujours tout améliorer, mais j'ai été très satisfaite dans l'ensemble.

    18/07/2017
  • Guillaume G

                  
                  

    Améliorer la climatisation de l'agence. La porte latérale était inutilisable (condamnée) : ce point devrait faire l'objet d'une proposition d'un autre véhicule au moment de la prise ou d'un allégement de la facture si cela est convenable pour le client.

    17/07/2017
  • Alexis A

                  
                  

    Bonjour, juste un petit b mole la réservation sur le net ne comprenait pas le sur coût de la restitution en jour férié.

    17/07/2017
  • Stéphen S

                  
                  

    Rien à redire sur les prestations proposées par Europcar, les réservations par téléphone sont très satisfaisantes ainsi que l'accueil fait par vos agents. Nous continuerons à utiliser vos services.

    04/07/2017
  • Anne A

                  
                  

    j ai été surclassée : une très bonne surprise la personne m ayant remis les clés a pris le temps de m expliquer comment fonctionne le véhicule (je n'ai pas l habitude des boites automatiques) donc Service Excellent !

    03/07/2017
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    Bonjour Comme d'habitude je suis très satisfait de ma location néanmoins je trouve indécent de réclamer une somme aussi importante pour soit disant faire des recherches à l'occasion d'une amende pour un excès de vitesse(cela prends en général quelques minutes) bien cordialement

    30/06/2017
  • Gildas G

                  
                  

    Véhicules avec beaucoup de coups sur la carosserie et des pneus arrières très usagés. Néanmoins le trajet s'est bien passé. Merci à l'équipe pour son travail

    29/06/2017
  • Paul P

                  
                  

    J'ai été satisfait du véhicule ' mais la serrure de la porte arrière était desserré , Je l'ai resserré, merci de vérifier les serrures

    29/06/2017
  • Gilles G

                  
                  

    Véhicule livré à 12h au lieu de 10h. Pas de possibilité de l'utiliser......... Par contre facture reçu trés vite et avec un kilométrage, alors que je n'ai même pas eut les clefs en main!

    27/06/2017
  • Daniel D

                  
                  

    je suis abonné vehicule-ideal

    23/06/2017
  • Lionel L

                  
                  

    Commandé un véhicule 5 porte de type Renault Mégane. Reçu comme véhicule un pot de yaourt fiat 500. Pour nous qui somme une entreprise je trouve cela dommageable au niveaux matériels à emporté et véhicule pour faire de la route. Le fiat 500 c'est que pour la ville pas plus. Je suis déçu de cette prestation. Cordialement

    23/06/2017
  • Alexandre A

                  
                  

    Je reviendrais, agence très agréable ...

    20/06/2017
  • Alexandre A

                  
                  

    Jamais de tapis dans les voitures, c'est dommage. Pas de GPS dans une voiture commercial loué! (sur 4 voitures loués cela n'est arrivé qu'une fois.)

    20/06/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Quel professionnalisme de votre chargé de clientèle Pierre, il est très à l'écoute... Je recommande cette agence.

    15/06/2017
  • Yves-Michel Y

                  
                  

    Accueil toujours sympathique en agence Nantes paridis

    12/06/2017
  • Jacques J

                  
                  

    R.A.S. Si ce n'est l'accés au parking de la gare de Montpellier , trop étroit à l'accés des loueurs de voiture ( beaucoup de traces Noirs sur le mur ) mais rassurez vous , la voiture a été rendue en bon etat..

    06/06/2017
  • Alexis A

                  
                  

    L'accueil était froid se Lundi quand j'ai récupéré mon véhicule je n'avait pas l'impression d'être le client... les employer était concentré sur leur PC ils ont mis au moins 1 minute avant de me dire "bonjour!" puis au moins 15 minutes pour récupéré ma location, il ne faut pas être pressé par le temps. J'aimerait que lors de mon prochain passage les employer soit plus accueillant et que la prise en charge se fasse immédiatement. Ayant réserver sur internet j'attend que la location soit quasi immédiate 5 minute maximum. Exemple: Bonjour monsieur X ! Vous avez une réservation ? -oui -merci de payer la caution (pendant se temps quelqu'un prépare votre voiture). (une fois cette partie passer je récupère ma voiture à l'extérieur) - Merci , bonne journée ! *entre 5 et 10 minutes maximum quand il n'y que un ou 2 clients. Pour les gens qui ont un agenda à respecter: RDV , réservation d'hôtel ou une tache à effectuer 5 minute fait la différence entre : "stressé j'ai attendu 15 minutes" et "détendu je suis prêt à prendre la route" dans cette esprit je pense que l'option d'assurance supplémentaire qui m'est proposer lourdement lors de mon passage est à exclure. Je l'ait vu lors de ma réservation sur le net... Surtout pour les habituer c'est une question énervante ! *néanmoins pour les nouveaux clients vous pouvez la conserver .

    02/06/2017
  • Yannick Y

                  
                  

    J'ai loué un camion bene pour transporter du bois,très bien le véhicule était très bien , par contre il faudrait prévoir 2 rehausses en bois(planche) à positionner de chaque côté pour sécuriser le chargement.l'agent d'accueil m'a suggéré de les acheter!!cordialement

    29/05/2017
  • Laurent L

                  
                  

    Excellent accueil, très professionnel et prestations à la hauteur de ce qui a été annoncée. Client plutôt de la GMS, je suis ravi d'avoir découvert vos prestations et ne manquerai pas de vous solliciter à nouveau. Bien cordialement.

    24/05/2017
  • Michel M

                  
                  

    Problème la clé de contact est resté coincé dans le neiman. Au retour du véhicule responsable de l'agence a été très compréhensif et très professionnel.

    18/05/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Good job

    17/05/2017
  • Antoine A

                  
                  

    Voilà déjà plusieurs occasions où je loue des véhicules chez Europcar, et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Accueil agréable et matériel performant à hauteur d'espérance, je n'ai jamais eu le déplaisir d'être déçu.

    16/05/2017
  • Carole C

                  
                  

    Très bien

    09/05/2017
  • Guillaume G

                  
                  

    Un petit surclassement de temps en temps c'est toujours sympa. Vivement la prochaine fois !

    09/05/2017
  • Gérald G

                  
                  

    Merci à toute l'équipe de Nantes-Route de Paris efficace et souriante.

    09/05/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Accueil très agréable et sympathique. mise à disposition du véhicule avec un retard de 45 minutes. Très gros problèmes de circulation sur le périphérique nantais.

    25/04/2017
  • Anthony A

                  
                  

    Véhicule avec des bornes mais qui a fait le travail ! Merci à l'équipe de route de Paris, nickel

    18/04/2017
  • Alexandre A

                  
                  

    Parfait !

    11/04/2017
  • Aurélien A

                  
                  

    Petite critique sur la Citroên C3 mise à disposition: l'interface radio/téléphone bluetooth est peu intuitive pour un véhicule de cette générale. Le reste de la prestation était impeccable.

    11/04/2017
  • Gérald G

                  
                  

    Service client impeccable. Merci à l'équipe

    10/04/2017
  • Yves-Michel Y

                  
                  

    Accueil et écoute toujours très bons agence Nantes Paridis

    31/03/2017
  • Rémi R

                  
                  

    Unbearable smell of cigarettes.

    28/03/2017
  • Olivier O

                  
                  

    La voiture est livrée sur notre site, c'est très appréciable. Voiture impeccable, RAS.

    27/03/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    Je trouve parfois les véhicules pas très propres

    21/03/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Très agréable équipe à l'agence de Nantes Route de Paris. Je recommande évidemment!!!

    16/03/2017
  • François F

                  
                  

    Camion pris sans le plein (aiguille à un peu plus des 3/4 en arrivant à Ancenis...) Devis hors de prix pour une réparation sur carrosserie (de notre faute): réparation effectuée par la suite par un carrossier de Nantes pour 3 fois moins cher que le devis qu'on m'avait annoncé. Je n'ai toujours pas reçu la facture qu'on devait m'envoyer par mail. Merci de me l'envoyer par retour pour notre compta

    09/03/2017
  • Rodolphe R

                  
                  

    Une demande pour un véhicule rapidement disponible, mais un peu trop vite checker ! Pas de lave glace,vitre intérieure très sale, voyant révision au bout de 1km.

    08/03/2017
  • Gérald G

                  
                  

    Equipe très "pro" et souriante. Merci

    06/03/2017
  • Bruno B

                  
                  

    RAS

    02/03/2017
  • Didier D

                  
                  

    Très bon accueil !

    23/02/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Dommage que le véhicule n était pas propre au niveau extérieur comme inetrieur

    21/02/2017
  • Bernard B

                  
                  

    Bonjour. J'avais réservé un monoplace pour un déplacement sur Bordeaux. En fait j'ai eu droit à une mégane break. De plus, à mon retour on m'a proposé 10€ de dédommagement. Or après consultation de la facture, aucune remise ne m'a été accordé. A noter que l'on m'a facturé 2km supplémentaires,alors que le compteur journalier affichait 898km et non 902km. Ce malentendu est d'autant plus dommageable car j'ai à nouveau réservé une voiture en fin de semaine en précisant un modèle spécifique , facturé par ailleurs, me mettant à l'abri d'une mauvaise surprise... Bien à vous

    21/02/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Le chef de groupe Alexandre est d'excellents conseils. Merci à lui pour son professionnalisme. Je recommande.

    20/02/2017
  • Paulette P

                  
                  

    PERSONNEL TRES AIMABLE et particulièrement serviable. Je suis âgée de 90 ans et handicapée donc parfaitement en mesure d'apprécier . Pour dire vrai, j'espère ne pas avoir besoin de renouveler l'expérience (panne de voiture en Juillet et actuellement) mais, si besoin était, je n'aurais pas d'hésitation et irais directement dans votre établissement;.......Cordialement

    20/02/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Très bonne démarche

    17/02/2017
  • Alexandre A

                  
                  

    Service au top et véhicule parfait

    06/02/2017
  • Michel M

                  
                  

    Seul petit bémol: vous ètes plus cher que SUPER U , les satisfactions étant les mèmes;

    27/01/2017
  • Olivier O

                  
                  

    Mauvaise information en ligne sur les assurances.

    25/01/2017
  • Gérald G

                  
                  

    équipe très professionnelle, efficace et souriante.

    19/01/2017

Informations complémentaires