L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Bonjour Aksel,
Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis de lire que le véhicule ainsi que l’accueil ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine location. Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Europcar Nantes Est
G
GERARD
Avis du 12/06/2026 - Location du 08/06/2026
Prise en charge facile, retour à des horaires élargis, personnel compétent et sympathique. Véhicules utilitaires très satisfaisants.
Bonjour Gerard,
Merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que la prise en charge s’est déroulée facilement et que nos horaires élargis ont pu vous convenir. Votre satisfaction concernant la compétence et la sympathie de notre équipe ainsi que la qualité des véhicules utilitaires nous touche particulièrement.
Votre retour positif est une belle récompense pour nos efforts au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors de vos prochains besoins.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Europcar Nantes Est
S
SEBASTIEN
Avis du 10/06/2026 - Location du 04/06/2026
Tout s'est très bien passé
Bonjour Sébastien
Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience s’est bien déroulée. Votre satisfaction est importante pour nous, et vos retours nous encouragent à maintenir un service de qualité.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger davantage sur votre location ou partager des suggestions.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Europcar Nantes Est
C
CHRISTELLE
Avis du 06/06/2026 - Location du 02/06/2026
Bien passé ! mais j’aimerais que la prochaine fois on m’explique avant de partir les caractéristiques spécifiques du véhicule (hybride). Remise et retour du véhicule ponctuel. Merci… ! 😊
Bonjour Christelle,
Merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis que votre location se soit bien déroulée et que la remise ainsi que le retour du véhicule aient été ponctuels. Votre remarque concernant les explications sur les caractéristiques spécifiques du véhicule hybride est pertinente. Nous comprenons l’importance de bien informer avant le départ pour une utilisation optimale.
N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous fournir toutes les informations nécessaires en amont.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Europcar Nantes Est
H
HELENE
Avis du 02/06/2026 - Location du 29/05/2026
Très bon accueil, chaleureux et professionnel. Voiture impeccable
Bonjour Hélène,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que la qualité du véhicule aient répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe, qui met un point d’honneur à allier professionnalisme et convivialité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner lors de vos prochains déplacements.
Bonne journée à vous.
L'équipe de Europcar Nantes Est
M
MARIENOËLLE
Avis du 25/05/2026 - Location du 21/05/2026
Bon Accueil , efficacité...
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif. Il est très encourageant de savoir que notre accueil et notre efficacité ont répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est importante pour nous, et votre retour nous motive à maintenir ce niveau de qualité dans nos services.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bonne journée à vous.
L'équipe de Europcar Nantes Est
A
ALAIN
Avis du 22/05/2026 - Location du 18/05/2026
accueil sympa .pas de problème .
Bonjour Alain,
Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil lors de votre visite et que tout s’est déroulé sans problème. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bonne journée à vous,
L'équipe de Europcar Nantes Est
R
ROMAIN
Avis du 22/05/2026 - Location du 18/05/2026
Bien et rapide
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre service. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour toute notre équipe.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience ou pour toute autre demande.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Europcar Nantes Est
L
LUC
Avis du 17/05/2026 - Location du 13/05/2026
Rien de négatif
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette bonne note.
Nous sommes satisfait d'apprendre que tous s'est bien passé, et nous restons disponible pour tout autre besoins.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Europcar Nantes Est
L
LUCAS
Avis du 14/05/2026 - Location du 10/05/2026
Très bonne expérience chez Europcar Nantes Est.
Bonjour Lucas,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Il est très gratifiant de savoir que notre service a répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l’équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Europcar Nantes Est