Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES GARE SUD 7J/7

662 commentaires sur l'agence Europcar NANTES GARE SUD 7J/7

              
              
  • ERWAN

                  
                  

    Très bon contact avec le loueur, très cordial et gentil ! Une Clio dernière génération flambant neuve, 470km, impeccable, rien a dire !👌

    11/10/2019
  • NICOLAS

                  
                  

    Tout était parfait

    11/10/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Expérience globalement satisfaisante concernant la prise en charge du véhicule. En revanche il serait bon de préciser clairement les types de cartes qui peuvent être utilisées dans les conditions de location, notamment concernant les cartes de débits qui ne sont pas autorisées eh celles qui le sont, et développer une liste précisé de ces cartes pour les usagers de votre service.

    10/10/2019
  • FREDERIC

                  
                  

    Le personnel de l'agence est charmant. Le plein de carburant n'avait pas été fait au moment de la prise du véhicule. J'ai dû payer pour 7 litres d'essence alors que j'ai seulement parcouru 21 km. J'attends toujours un retour de l'agence suite à ma réclamation.

    09/10/2019
  • DIDIER

                  
                  

    Parfait...

    07/10/2019
  • MOHAMED AMINE

                  
                  

    Bon accueil et personnel à l'écoute et professionnel.

    07/10/2019
  • NGOC LOI

                  
                  

    c'était bien, il aurait néanmoins fallu que l'agence indique une station service proche

    07/10/2019
  • LAURENT

                  
                  

    Très bon service . Excellent accueil

    07/10/2019
  • GUILLAUME

                  
                  

    bonne voiture , pas d'attente, aucun souci.

    05/10/2019
  • MICHEL

                  
                  

    Voiture Très propre et très agréable à conduire Personnel d’accueil compétant, disponible et gracieux

    04/10/2019
  • FREDERICO

                  
                  

    Très efficace, très professionnel, tr ès agréable.

    03/10/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Le service au comptoir fut excellent et nous avons pu bénéficier d'un rehaussement de type de véhicule compte tenu de la non disponibilité du véhicule réservé. Toutefois, il est à noter que le véhicule qu'on nous a remis n'avait bénéficier que d'un nettoyage sommaire: le parebrise était couvert de traces d'insectes, les tapis rapidement nettoyés, etc.

    02/10/2019
  • SANDY

                  
                  

    Très bonne expérience, nous avions une demie heure de retard, nous avons appelé l'agence, et c'était réglé.

    30/09/2019
  • ROBERT

                  
                  

    Prise en charge très rapide. accueil de qualité .

    29/09/2019
  • PATRICK

                  
                  

    Efficace et aimable, tout est dit

    29/09/2019
  • Jecpo

                  
                  

    En contrat pro le service est sérieux et efficace en perso, cela varie selon les agences !

    28/09/2019
  • NILI

                  
                  

    service parfait

    28/09/2019
  • THIERRY

                  
                  

    Merci, il y avait greve de trains, j'ai pu rentrer chez moi grace à votre disponibilite

    28/09/2019
  • GIOVANNA

                  
                  

    Voiture parfaite... accueil un peu rapide mais bon..

    25/09/2019
  • LIONEL

                  
                  

    bon accueil , bonne voiture, prise en charge et retour rapide

    23/09/2019
  • Ana

                  
                  

    Perfect, très bonne

    22/09/2019
  • MICHEL

                  
                  

    accueil sympathique,serviable et rapide

    20/09/2019
  • NICOLAS

                  
                  

    Accueil top avec une solution pour un retrait la veille au soir plutot que le matin tot lors du rush.

    20/09/2019
  • CHRISTIAN

                  
                  

    Sympathique efficace bon rapport qualité / prix

    19/09/2019
  • Laura

                  
                  

    Al no tener tarjeta de crédito, sino de débito, no pudimos alquilar el coche. Aún que la atención del personal fue excepcional no se nos dio ninguna otra solución u opción para poder llevarnos el coche.

    19/09/2019
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Comme vous le soulignez, notre équipe fait le maximum pour délivrer un service attentif. Toutefois, sans carte de crédit, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer la caution indispensable à la location du véhicule. Bien sincèrement, Votre équipe Europcar.
    25/09/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Très bon accueil, voiture de qualité. Par contre le prix du réhausseur enfant est scandaleux. Il doit être amorti en 4 jours de location pour une durée de vie de 5 ans. Mais vos concurrents ont les mêmes pratiques.

    18/09/2019
  • JEAN MICHEL

                  
                  

    La personne qui m’a aidé à ouvrir un compte Europcar atlantique a été formidable d’écoute et d’efficacité Merci à elle

    17/09/2019
  • BRUNO

                  
                  

    Très bon accueil du personnel et agence bien placée.

    17/09/2019
  • STEPHANE

                  
                  

    Super simple et facile ! Service top !

    14/09/2019
  • DOMINIQUE Marty

                  
                  

    Accueil trés agréable et compréhension de l'équipe sur le critère de choix du véhicule . Erreur de ma part sur la catégorie choisie , l'équipe a su répondre à ma demande. Le véhicule était parfait. Trés bonne expérience.

    12/09/2019
  • JULIETTE

                  
                  

    Très bonne relation client, voitures parfaites

    12/09/2019
  • INES

                  
                  

    Bonne réception, personnel accueillant.

    11/09/2019
  • BERNARD

                  
                  

    Super accueil et durée de traitement optimisée Bravo

    11/09/2019
  • FRITZ

                  
                  

    Nice and friendly ! Good car. At the desk more skills in foreign languages should be helpful.

    10/09/2019
  • BERNADETTE

                  
                  

    Épouvantable

    10/09/2019
  • DUGUE Paul

                  
                  

    Ce n'est jamais la voiture proposée sur le site que l'on obtient lorsque l'on arrive à l'agence, même si vous marqué "ou véhicule équivalent". C'est lassant ! En juillet je réserve une Mégane j'ai une Fiat Punto et en août je réserve encore une Mégane et j'obtiens une C3. C'est peut-être équivalent, mais ce n'est pas agréable, je ne crois pas qu'il existe un véhicule plus moche que la C3.

    10/09/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Dommage que l'agence ferme le Dimanche à 12h30 et réouverture à 17h Surtout quand vous n'êtes pas renseigné Résultat : 4 h à patienter en gare car mon train est arrivé à 12h52 ! Sinon pour le reste rien à dire : parfait !

    09/09/2019
  • VINCENT

                  
                  

    Très déçu de ne trouver aucune station service à proximité au retour, ce qui m'a obligé à rendre le véhicule en l'état et à subir des tarifs de carburant totalement exorbitants. J'aurais aimé être informé au préalable de cet état de fait. Tant à l'aller qu'au retour, service clientèle minimum.

    09/09/2019
  • ANTHONY

                  
                  

    Parfait , au top

    09/09/2019
  • DRISS

                  
                  

    le personnel a Nantes est tres sociable

    06/09/2019
  • JACQUES

                  
                  

    Aucun problème, tout c'est très bien passé.

    06/09/2019
  • EMILIE

                  
                  

    Personnels agréables et professionnels. Service rapide voiture propre .

    06/09/2019
  • VI

                  
                  

    Bon accueil mais les prix restent haut !

    05/09/2019
  • Jamin Maryline

                  
                  

    bon accueil à Nantes et à Saintes , pas de surprise dans la facturation .

    05/09/2019
  • FLORENCE

                  
                  

    Service impeccable et aimable Je recommande

    04/09/2019
  • NATHALIE

                  
                  

    Parfait. Très bon accueil

    03/09/2019
  • ALAIN

                  
                  

    Accueil et service de qualité.

    03/09/2019
  • SIMON

                  
                  

    Très satisfait rien à dire.

    02/09/2019
  • CLEMENTINE

                  
                  

    Très bon service, très bon accueil

    02/09/2019
  • Cyb

                  
                  

    Ma location de véhicule s'est bien déroulée.

    02/09/2019
  • LE BORGNE FRANCK

                  
                  

    Super accueil et bonnes prestations

    02/09/2019
  • CHARLY

                  
                  

    Déjà plusieurs locations à l’agence Europcar Nantes gare sud, très peu d’attente à l’agence, aucun soucis avec les véhicules, pas de problème lors du retour des véhicules.

    30/08/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    Personne très sympathique a chaque fois et arrangeant rien à dire de plus très bonne expérience

    28/08/2019
  • HOCINE

                  
                  

    Très bonne prise en compte du client, a l agence gare sud on a le sens du client

    27/08/2019
  • BENOIT

                  
                  

    Interlocuteurs très compétents, très souriants. Explications claires et précises.

    27/08/2019
    Bonjour Benoit, Merci pour votre avis très positif et à bientôt dans votre agence Nantes Gare Sud ! :)
    28/08/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    Très bon accueil, efficacité et rapidité. Plus le petit sac cadeau vacances pour les filles.

    26/08/2019
  • PIERRE

                  
                  

    La voiture avait 3 impacts minimes sur le pare-chic arrière non indiqué sur le contrat de prise en charge. Etant pressé et m'étant levé à 5h10 du matin, je n'avais pas la possibilité de revenir à l'agence indiquer ces défauts située à 200 m du parking. A la remise du véhicule à Rennes, l'agent Europcar m'a fait la remarque pour ces défauts de peinture sans conséquence... Le défaut de précision des états lieux est source d'inquiétude et de potentiels conflits... ce qui n'est pas dans votre intérêt et celui de vos clients...

    26/08/2019
  • AURELIE

                  
                  

    Toute l’est top , accueillante et disponible Je recommande

    26/08/2019
  • YAN

                  
                  

    bon accueil à la station. Explications précises sur le contrat. rapidité

    26/08/2019
  • ERIC

                  
                  

    Personnel efficace et très professionnel. Accueil chaleureux. Véhicule en bon état et propre.

    26/08/2019
  • CAMILLE

                  
                  

    très bon service, efficace et rapide

    25/08/2019
  • CHRISTIAN

                  
                  

    Voiture confortable

    25/08/2019
  • SAMUEL

                  
                  

    Bonjour Très bon accueil et service impeccable. merci

    24/08/2019
  • HERVE

                  
                  

    Accueil sympa et véhicule impeccable, j'y retournerais !

    24/08/2019
  • PHILLIPE

                  
                  

    J'ai particulièrement apprécié l'accueil et les explications sur l'utilisation du véhicule et ses options, lors de la prise en main.

    24/08/2019
  • KATHERINE

                  
                  

    Pas d'avis

    23/08/2019
  • GILLES

                  
                  

    amabilité du personnel

    23/08/2019
  • ERIC

                  
                  

    Acceuil sympathique, la location s'est très bien passée

    22/08/2019
  • PAULINE

                  
                  

    Très bien, merci

    09/08/2019
  • MICKAEL

                  
                  

    Très bon rapport qualité prix Véhicule 7 places avec options

    08/08/2019
  • Cifoni

                  
                  

    Très bon accueil

    08/08/2019
  • COLETTE

                  
                  

    Très bon accueil.

    08/08/2019
  • BAPTISTE

                  
                  

    Bon accueil, efficace, rapide !

    06/08/2019
  • DIDIER

                  
                  

    parfait la voiture et le personnel

    06/08/2019
  • HARRIET

                  
                  

    Really friendly service, very accommodating!

    02/08/2019
  • ALAIN

                  
                  

    Simplicité de la réservation aussi bien en ligne que par téléphone

    01/08/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    voiture propre, personnel efficace

    30/07/2019
  • SUSAN

                  
                  

    Trés aimable, vite, pas compliqué!

    28/07/2019
  • HANSPETER

                  
                  

    Without problems

    26/07/2019
  • MARIE

                  
                  

    Tres bien. Merci

    26/07/2019
  • ANTOINE

                  
                  

    Rien à dire sur l’accueil, mais le tarif pr une demi journée est bcp trop excessif

    24/07/2019
  • ARNAUD

                  
                  

    Rapide et efficace

    24/07/2019
  • SYLVAIN

                  
                  

    Très bon service; bonne voiture hybride

    22/07/2019
  • BENEDICTE

                  
                  

    Deuxième fois que je fais appel à Europcar Réservation en ligne rapide et claire. Accueil à l'agence agréable. Compétence de l'équipe pour des explications diverses. Je recommande.

    19/07/2019
  • GILLES

                  
                  

    parfait, tres bon service

    17/07/2019
  • NICOLAS

                  
                  

    Véhicule en très bon état et très bien équipé.

    17/07/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Très bonne voiture. Obligé de demander de faire l'état des lieux pour la prise du véhicule . A la restitution du véhicule pas d'état des lieux de fait.

    15/07/2019
  • JEAN-JACQUES

                  
                  

    Service efficace et dévoué

    13/07/2019
  • YVETTE

                  
                  

    accueil, conseil, fidélisation

    12/07/2019
  • EMMANUEL

                  
                  

    Location sans histoire. Véhicule propre. Pas de surprise.

    10/07/2019
  • ANTHONY

                  
                  

    Je suis très satisfait du service apporté, les véhicules sont en excellent état et le personnel à l’écoute.

    09/07/2019
  • FREDERIC

                  
                  

    Accueil et qualité des services très appréciés

    09/07/2019
  • ANNE

                  
                  

    Accueil toujours charmant , resa toujours rapide et sans problème et voitures au top , ne changez rien merci !!!

    07/07/2019
  • BENJAMIN

                  
                  

    Aucun problème particulier si ce n'est l'odeur insupportable et persistante du produit utilisé pour le nettoyage de l'intérieur du véhicule. Je suis habitué de l'agence Nantes gare et ce problème survient régulièrement.

    07/07/2019
  • JEAN-PIERRE

                  
                  

    Belle voiture, bon accueil,

    07/07/2019
  • PEDRO MANUEL

                  
                  

    Très bon service et staff bien amicable.

    04/07/2019
  • MICHAEL

                  
                  

    Tres bon. Je reviendrais.

    03/07/2019
  • mam

                  
                  

    Tout s'est très bien passé, !! j'ai demandé la veille du départ un changement de lieu de prise de la voiture et tout le monde a été très arrangeant, sans supplément financier,,,, c'est rare! je reprendrai europcar pour ma prochaine location e voiture.

    02/07/2019
  • FABRICE

                  
                  

    Bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute du client.

    02/07/2019
  • LESLIE

                  
                  

    Unexpected upgrade, staff was great, and only issue was drop off....Very confusing to have to line up with people collecting vehicles

    01/07/2019
  • EDWIN

                  
                  

    Précédemment je louais chez AVIS via mon entreprise. Suite à plusieurs mauvaises surprises, je suis venu essayer votre service. très bien.

    28/06/2019
  • GIOVANNI

                  
                  

    Je pense que le service Europcar est de bon niveau. Le personnel de l agence professionnel et disponible .

    27/06/2019
  • ROGER ALsace

                  
                  

    Rien a redire

    24/06/2019
  • ERICK

                  
                  

    Bon accueil. Bonne voiture. RAS.

    24/06/2019
  • BERNARD

                  
                  

    Service conforme à l'attendu avec de surcroit un surclassement.

    24/06/2019
  • FRANCOISE

                  
                  

    Bon accueil, véhicules impeccables

    22/06/2019
  • LAURENT

                  
                  

    Bonjour attente parfois un peu longue mais sinon véhicule très sympa.

    21/06/2019
  • PATRICK

                  
                  

    Le véhicule sentait très fort la cigarette, un voyant d’alarme Pour la pression des pneus restait allumé. Pare-brise intérieur sale.;;;

    18/06/2019
  • KAMEL

                  
                  

    Bonjour , avis très favorable bon accueil, réactivité de vos équipes et tout a été facilité. Grand merci

    18/06/2019
  • REGINE

                  
                  

    pas beaucoup de flexibilités quand on change certains termes du contrât initial

    17/06/2019
  • STEPHANIE

                  
                  

    Personnel très agréable. Véhicule propre.

    17/06/2019
  • Avis internet

                  
                  

    Balcon situe a la sortie Sud de la gare, avec parking adjacent. service rapide

    16/06/2019
  • NATHALIE

                  
                  

    Personnel très agréable. Rapidité de service. Bon rapport qualité prix

    13/06/2019
  • JEREMY

                  
                  

    service efficace rapide et pratique

    07/06/2019
  • EYAL

                  
                  

    Fast and correct services. The returning was fast as well.

    05/06/2019
  • LAURENT

                  
                  

    Obtention des clés immédiatement, accueil sympathique. RAS. Merci.

    05/06/2019
  • JEAN-LUC

                  
                  

    Réservation facile. Véhicule propre et conforme à la réservation. Amabilité du personnel

    05/06/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    satisfait de la prestation Europcar. Agence bien située et personnel efficace.

    04/06/2019
  • MICHAEL

                  
                  

    Very good staff on the take and on the return. Good car. Little bit expensive

    30/05/2019
  • ACHILLE

                  
                  

    Super,rien à signaler

    29/05/2019
  • FRANCK

                  
                  

    Bien, agence accessible et amplitudes appréciables

    27/05/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    Top tout était parfait Simplicité et rapidité

    24/05/2019
  • BERTRAND

                  
                  

    Bien. J'attends des gestes pour récompenser la fidélité. Surclassement, attention...

    22/05/2019
  • GIO

                  
                  

    Tres bon accueil Professionalisme

    22/05/2019
  • RICHARD

                  
                  

    L'accueil à l'agence de Nantes Gare Sud est habituellement bon et efficace. Si la qualité des voitures n'est pas à remettre en cause, l'entretien entre deux location laisse parfois à désirer. Sur cette dernière location, la voiture sentait, n'avait pas été nettoyée à l'intérieur, et il manquait une barre à la gauge de carburant. Ce n'est pas toujours le cas, mais cela arrive, et ne devrait pas arriver.

    20/05/2019
  • Mmimi

                  
                  

    Je suis vraiment très satisfait de mon expérience suite à une panne de ma voiture. Le service est vraiment très bien, humain. Je recommande.

    20/05/2019
  • PAUL

                  
                  

    Être bien. Très bon contact très bon véhicule

    17/05/2019
  • JEAN-YVES

                  
                  

    Très bon accueil et prise en charge du client. Merci

    17/05/2019
  • GILBERT

                  
                  

    Positif: Mise à disposition rapide des véhicules; Etat du vehicule; Agence facile d'accès; Horaire d'ouverture Négatif: Manque de sourire

    17/05/2019
  • RAPHALLE

                  
                  

    J’ai réservé une voiture pour trois jours sur le site internet. Tout était prépayé, j’ai simplement eu à signer le contrat et récupérer les clefs : j’ai passé 5 minutes de s l’agence maximum ! Pareil pour le retour, c’est extrêmement pratique. La voiture était très propre et très agréable à conduire.

    16/05/2019
  • MATHIEU

                  
                  

    Location sans souci. Véhicule conforme à ce qui était demandé. Personnel aimable et efficace. Pas de surprise en termes de facturation.

    16/05/2019
  • CHRISTIAN

                  
                  

    pas d'attente lors de la réception comme lors du retour, tout s'est bien passé

    10/05/2019
  • EMMANUEL

                  
                  

    Merci pour l’accueil et la rapidité des agents tant au départ qu’à l'arrivée

    06/05/2019
  • VALENTIN

                  
                  

    Vivement recommandé, personnel sympathique

    06/05/2019
  • FRANCK

                  
                  

    Tous c est bien passé, avec une voiture très propre. Prise et rendu de voiture rapide. Rien à redire

    03/05/2019
  • ULMASALI

                  
                  

    Satisfait de votre service

    01/05/2019
  • NICOLAS

                  
                  

    Équipe professionnelle et sympathique

    29/04/2019
  • GWENAEL

                  
                  

    Rapide et efficace, l'agence Nantes gare sud est top.

    29/04/2019
  • GABRIEL

                  
                  

    Bon service, très cordial. Le choix de véhicule était plus restreint que l'offre internet mais l'agence à correctement géré la demande.

    29/04/2019
  • ISABELLE

                  
                  

    Départ : Bon accueil à Nantes, bonne préparation, aucune perte de temps Arrivée à Limoges : parking pour rendre le véhicule introuvable, perte de temps à tourner autour de la gare, alors qu'on a un train à prendre, agence ferme à 18h00 alors qu'on vous avait dit 19h00, bref : retour très mal prévu et organisé.

    28/04/2019
  • POURIEUX Nicolas n.51360341

                  
                  

    Même si j’ai été surclassé, Mon expérience en votre agence fut correcte. Mon contrat n’était pas préparé (contrairement à certaines agences) Votre collaborateur ne m’a pas dit le modèle du véhicule qu’il m’avait attribué. Il m’a juste donné les clés et indiqué le numéro de la place C’est seulement sur le parking que j’ai vu que j’avais été surclassé. C’est dommage de ne pas l’annoncer avant ... Le véhicule n’avait pas été nettoyé Le précédent contrat et des tickets de parking étaient dans le vide poche de la portière conducteur. Mon collaborateur qui lui aussi avait loué un véhicule chez vous n’avait pas son contrat de préparé alors qu’il bénéficie du statut élite le plus haut chez Europcar

    28/04/2019
  • FRANCIS

                  
                  

    pas voulu prendre ma carte crédit orange bank car pas de relief pour caution

    28/04/2019
  • ANTOINE

                  
                  

    accueil simplicité efficacité. tout bon!

    28/04/2019
  • VALERIE CELINE

                  
                  

    voiture propre et agréable à conduire. le personnel de l'agence était professionnel et efficace

    28/04/2019
  • GILLES

                  
                  

    Très bon accueil au guichet mais parfois trop d'attente

    26/04/2019
  • MAELLE

                  
                  

    Je peux mettre dix sur dix seulement j'ai du payer une taxe car la caution n'étais pas la mienne dommage. Sinon tous nickel et je vais re louer au prochaine vacances.

    17/04/2019
  • ROBERT

                  
                  

    Very good service. Very prompt access to the vehicle.

    15/04/2019
  • LAURIE ANNE

                  
                  

    Accueil parfait Rien a signaler

    14/04/2019
  • MARC

                  
                  

    Bon acceuil et rapidite des formalites. Voiture bon etat

    13/04/2019
  • HELOISE

                  
                  

    Très bon accueil et voiture parfaite

    11/04/2019
  • ANDRE

                  
                  

    Très bon accueil et très bon ciblage des besoins. Très professionnel.

    08/04/2019
  • BRUNO

                  
                  

    bonne reception; toujours déçu que mes points fidélité ne soient pas visibles et pris en compte à chaque location surtout après les plus de 10 locations effectuées

    08/04/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Bon accueil, personnel sympa, j'ai eu la réponse a toutes mes questions

    08/04/2019
  • CHARLES-ANTOINE

                  
                  

    Je viens toutes les semaines je souhaiterais que mon modèle favori soit gardé en mémoire dans mon dossier

    05/04/2019
  • CHARLES-ANTOINE

                  
                  

    Je viens toutes les semaines je souhaiterais que mon modèle favori soit gardé en mémoire dans mon dossier

    05/04/2019
  • JEAN-PIERRE

                  
                  

    Bonne expérience. Ni plus ni moins bonne de celles de vos concurrents (avis)

    04/04/2019
  • JEAN-PIERRE

                  
                  

    Bonne expérience. Ni plus ni moins bonne de celles de vos concurrents (avis)

    04/04/2019
  • BERNARD

                  
                  

    Excellente prestation

    04/04/2019
  • BERNARD

                  
                  

    Excellente prestation

    04/04/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Accueil toujours chaleureux et professionnel. Beaucoup de réactivité. Voitures en bon état. Merci à l'équipe europcar

    02/04/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Accueil toujours chaleureux et professionnel. Beaucoup de réactivité. Voitures en bon état. Merci à l'équipe europcar

    02/04/2019
  • JEAN LUC

                  
                  

    accueil agréable et voiture très propre. Prise en charge au retour efficace .

    01/04/2019
  • JEAN LUC

                  
                  

    accueil agréable et voiture très propre. Prise en charge au retour efficace .

    01/04/2019
  • DENIS

                  
                  

    Location rapide et très bon accueil

    01/04/2019
  • DENIS

                  
                  

    Location rapide et très bon accueil

    01/04/2019
  • BORIS

                  
                  

    Rapidité de réservation Possibilité d’obtenir un véhicule jusqu’à 21h m’a sauvé, j’ai eu un incident de train

    31/03/2019
  • BORIS

                  
                  

    Rapidité de réservation Possibilité d’obtenir un véhicule jusqu’à 21h m’a sauvé, j’ai eu un incident de train

    31/03/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Service efficace bonne gestion administrative, contact direct avec l'agence très apprécié.

    31/03/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Service efficace bonne gestion administrative, contact direct avec l'agence très apprécié.

    31/03/2019
  • THIERRY

                  
                  

    Réception rapide et véhicule propre, récent et de qualité

    29/03/2019
  • THIERRY

                  
                  

    Réception rapide et véhicule propre, récent et de qualité

    29/03/2019
  • SAM

                  
                  

    Bon service client,accueillant rapide et sympathique,les voitures que j'ai eu en location étaient très correct.

    28/03/2019
  • SAM

                  
                  

    Bon service client,accueillant rapide et sympathique,les voitures que j'ai eu en location étaient très correct.

    28/03/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Avis très favorable, très bon accueil à Nantes . Je recommande Europcar

    26/03/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Avis très favorable, très bon accueil à Nantes . Je recommande Europcar

    26/03/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Rapide et clair dans les explications et la réactivité

    23/03/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Rapide et clair dans les explications et la réactivité

    23/03/2019
  • THIERRY

                  
                  

    L'équipe de Nantes gare sud est toujours très efficace et à l'écoute. Ils font en plus tout leur possible pour offrir une service rapide lorsqu'on vient prendre une voiture réservée. Merci !

    18/03/2019
  • THIERRY

                  
                  

    L'équipe de Nantes gare sud est toujours très efficace et à l'écoute. Ils font en plus tout leur possible pour offrir une service rapide lorsqu'on vient prendre une voiture réservée. Merci !

    18/03/2019
  • THIBAULT

                  
                  

    Impeccable. .

    18/03/2019
  • THIBAULT

                  
                  

    Impeccable. .

    18/03/2019
  • ALEXIS

                  
                  

    Europcar est la solution pour les citadin qui n'ont pas de voiture, la location est facile et rapide. Plus flexible que le train et le taxi à des prix abordables à condition d'être abonné. Pour déménager pour soit ou pour vos proches sa reste la meilleur alternative. Vous souhaiter vous rendre a l'aéroport sans difficultés c'est aussi Europcar, des agences présente dans chacun des aéroports partout en France.

    18/03/2019
  • ALEXIS

                  
                  

    Europcar est la solution pour les citadin qui n'ont pas de voiture, la location est facile et rapide. Plus flexible que le train et le taxi à des prix abordables à condition d'être abonné. Pour déménager pour soit ou pour vos proches sa reste la meilleur alternative. Vous souhaiter vous rendre a l'aéroport sans difficultés c'est aussi Europcar, des agences présente dans chacun des aéroports partout en France.

    18/03/2019
  • JACKY

                  
                  

    Très bon service Rien à dire

    15/03/2019
  • JACKY

                  
                  

    Très bon service Rien à dire

    15/03/2019
  • Eugène E

                  
                  

    Je ne cesserai de le répéter Europecar France devrai s'insp de ces franchisés tel que l'agence de Nantes gare sud sur la qualité du service la réactivité des équipes et surtout du fameux contrat véhicule idéal hélas j'habite à Nice et franchement c'est vraiment pas du tout le même service merci encore à la responsable d'agence de Nantes gare sud pour toute ces années pour sa réactivité et son professionnalisme sans égale et sa toute son équipe bien sûr sans oublier l'equ Marguerite a Marie et Pierre .

    16/01/2019
  • Gaëlle G

                  
                  

    Je commence à avoir l'habitude de prendre chez Europcar pour mes vacances. Je trouve dommage que les véhicules soient de moins en moins équipé et qu'on ne sache pas à l'avance son type. Si j'avais su la marque j'aurai certainement vu pour prendre une gamme au dessus. à l'accueil de l'agence les employés ont été parfaits. Rien a dire.

    14/01/2019
  • Jacky J

                  
                  

    Bonjour, Une bonne expérience avec Europcar, juste un temps d'attente de restitution un peu long. Bien Cordialement,

    11/01/2019
  • Pascal P

                  
                  

    Réservation sur votre site web : notre tarif société ne s'appliquait pas, ce qui est tout à fait déplaisant.

    10/01/2019
  • Valérie V

                  
                  

    Le professionnalisme, la disponibilité et le sens commercial de l'agent de Nantes-gare est à souligner.

    09/01/2019
  • Alexandre A

                  
                  

    C'était tout nickel !

    07/01/2019
  • Christine C

                  
                  

    Equipe toujours aussi sympathique à Europcar Nantes Gare Sud.

    07/01/2019
  • Alain A

                  
                  

    Pb d'alarmes sur le véhicule : vidange et blue oil. Pas grave, mais agaçant.

    04/01/2019
  • Roger R

                  
                  

    Personnel aimable courtois

    03/01/2019
  • Monique M

                  
                  

    J'ai eu besoin de prolonger ma location puis de modifier le lieu de restitution: cela s'est très bien passé. Interlocuteur de l'agence de Nantes gare Sud très aimable et très efficace mes voyages sur Nantes et en particulier pour. Je continuerai à louer chez Europcar

    03/01/2019
  • Claude C

                  
                  

    Une difficulté de réservation(impossible depuis internet : il a fallu faire changer l'orthographe) due à l'orthographe de mon nom mais qui a été résolue après avoir été basculé de services en services (suppression de l'apostrophe qui est normalement dans mon nom entre le c et le h). N'oubliez pas de doter vos véhicules de grattoir pour les parebrises gelés (signalé à la restitution du véhicule). A part cela tout a été très bien.

    03/01/2019
  • Sylvie S

                  
                  

    Parfait

    31/12/2018
  • Martine M

                  
                  

    Toutefois très déçue sur l équivalence du touran. La Cmax ford était trop petite pour 5 personnes et les bagages. Sans plage arrier e

    31/12/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Une seul personne à l'accueil résultat 20 minutes d'attente ,2 personnes qui dépose leurs clés sans pouvoir communiqué avec lui... je pense que d'avoir une personne de plus le week-end serait une bonne idée.

    20/12/2018
  • Mickaël M

                  
                  

    Bon accueil Bonne prestation Je recommande cette agence

    12/12/2018
  • Vincent V

                  
                  

    En fait, mes notes parlent d'elles-mêmes. Un service de qualité, vraiment.

    12/12/2018
  • Anne-Sophie A

                  
                  

    Réservation et prise en charge de véhicule très bien mais véhicule un peu sale lors de la prise en charge (de nombreuses miettes vers le pommeau de vitesse)

    10/12/2018
  • Aline A

                  
                  

    attention au produit vaporisé à l'intérieur du véhicule: nous avons du rouler un moment les fen^tres ouvertes alors qu'il faisait 4 degrés dehors. des personnes peuvent être allergiques

    27/11/2018
  • Francis F

                  
                  

    RAS

    26/11/2018
  • Matthieu M

                  
                  

    j'ai un peu galéré pour le coffre, je ne connaissais pas l'ouverture intégrée au feu pour le coffre du ford

    26/11/2018
  • Thibault T

                  
                  

    Quand il gèle il faudrait peut être mettre une raclette, cela éviterait au client de gratter avec sa cb.

    26/11/2018
  • Coline C

                  
                  

    Il n'y a jamais personne pour nous accompagner sur le parking, faire le tour du véhicule et aider au démarrage/découvrir le véhicule parfois sophistiqué...

    23/11/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J'ai mis 7 à la restitution car on ne peut pas faire d'état des lieux au retour dans cette agence. Jamais eu de pb mais il y a toujours un stress que le véhicule soit abimé sur le parking.

    22/11/2018
  • Eric E

                  
                  

    Merci de changer le produit de nettoyage plastiques odeur Orange. Cette odeur est très 'présente' et reste dans l'habitacle malgré l'ouverture des fenêtres, engendrant mal de tête

    22/11/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    L'équipe est agréable et souriante aussi bien à l'agence que sur le parking.

    22/11/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Tout était parfait, de la prise en main (pas de temps d'attente) à la restitution (pass de temps d'attente). Voiture conforme. TB

    22/11/2018
  • Chantal C

                  
                  

    Golf livrée sur mon site de travail, propre, bien équipée et confortable. Demande respectée. Nickel

    22/11/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    L'agent Europcar m'a délivrer les clés et m'a demandé de signer le contrat d'en location sans même que l'on face mutuellement un contrôle visuel du véhicule. Lorsque j'ai fais cette remarque ce dernier m'a précisé que le véhicule est " niquel ". J'ai signé le contrat en lui faisant confiance cependant en arrivant sur place, avant même mon départ j'ai fais constater par un agent Europcar: des rayures sur la carrosserie côté droit, un éclat de peinture sur le' parechoc avant, l'antenne autoradio était cassée, l'habitacle intérieur est non nettoyé (présence de miettes), le tableau de bord présente une trace de stylo bleu.

    19/11/2018
  • Terenui T

                  
                  

    Tout s'est très bien passé sauf la prise du véhicule avec un personnel peu aimable. J'avais l'air de le déranger...

    12/11/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Pas d'état des lieux à la restitution du véhicule et pas de remise de document de décharge en cas de dégât après la restitution.

    12/11/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Très bien.

    12/11/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    quand vous louez une voiture pres d'une gare , par définition c 'est que vous êtes en transit donc ne connaissant pas la ville, il serait judicieux d indiquer au client , une station essence près du loueur de façon à ne pas tourner indefiniment dans le secteur et ne pas trouver de pompe essence et donc, de subir votre surfacturation. merci

    09/11/2018
  • Jonathan J

                  
                  

    Juste génial comme d'habitude !

    09/11/2018
  • Fabien F

                  
                  

    Très bon accueil, rapidité des formalités, super véhicule (neuf, toutes options)

    08/11/2018
  • Gilles G

                  
                  

    Il est dommage que l'agence ferme à l'heure du déjeuner le samedi car j'´ai dû Attendre une heure avant de prendre le véhicule en raiso de l'arrIvee du train à 13h Cordialement

    07/11/2018
  • Anna A

                  
                  

    L'equipe a été très sympa et serviable et le prix très abordable pour la qualité du véhicule.

    05/11/2018
  • Bruno B

                  
                  

    J'avais choisi la 2008, pour tester son confort. J'ai été déçu sur ce point (par rapport à une C4 ou à une 308). Rien de rédhibitoire, mais un ton au-dessous des deux autres modèles cités. Côté agence, bon accueil, bonne prise en compte de la demande, et récupération aisée d'un objet personnel que j'avais oublié dans la voiture.

    02/11/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Problème de jauge de carburant.

    02/11/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Il semble anormal d'avoir des prix plus intéressants en téléphonant devant l'agence plutôt qu'en demandant à l'agence même.

    02/11/2018
  • Alain A

                  
                  

    Toutes les informations n'ont pas été fournies lors de la prise du véhicule en agence (kilométrage limité)

    02/11/2018
  • Maria M

                  
                  

    Je suis cliente chez vous depuis longtemps... La qualité de vos services, vos prix raisonnables (soutenus par vos touchantes promos anniversaire!!), et la simplicité avec laquelle on peut louer toutes sortes de véhicules chez vous, font que je vous resterai fidèle tant que vous resterez ce que vous êtes!! Merci!

    02/11/2018
  • Françoise F

                  
                  

    Merci à toute k équipe Europcar pour leur professionnalisme

    29/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Excellent accueil. Merci

    29/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence. Explication adéquate. Retour du véhicule pratique.

    29/10/2018
  • Yann-Sébastien Y

                  
                  

    L'etat des lieux du véhicule était incorrect.

    24/10/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J' ai récupéré un véhicule sale extérieurement et intérieurement avec des accros de carosserie;.j'ai due refaire un 2 eme 'état des lieu de ce véhicule car le premier avait été fait depuis le bureau!!!!!

    24/10/2018
  • Hansjorg H

                  
                  

    Incomliqué.... inburocratique.... orienté sur le client.... très content avec europcar

    24/10/2018
  • Florian F

                  
                  

    Récupération et dépôt ultra rapide du véhicule. Juste les dégâts sur le pare-brise non signalé lors de la prise en charge du véhicule. Le coffre était pleins de terre et un vieux de sac de sport sale avait été oublié. Petit bémol mais europcar reste un loueur sûr et les véhicules proposés sont toujours de qualité.

    24/10/2018
  • Françoise F

                  
                  

    Accueil amical et professionnel. Véhicule impeccable.

    22/10/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Pas de place de parking de disponible lors de la restitution du vehicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence.

    22/10/2018
  • Giovanni G

                  
                  

    J'ai e'te' tres sattisfait du service et me fe'licite de profesissionnalisme du personel.

    17/10/2018
  • Bruno B

                  
                  

    La réception des factures est très aléatoire et il est très dommageable de ne pas bénéficier du programme fidélité du groupe !

    16/10/2018
  • Caroline C

                  
                  

    Système pour prise du véhicule + rapide (délai d'attente s'il y a d'autres gens avant moi)

    15/10/2018
  • Eric E

                  
                  

    Je réserve régulièrement dans la même agence. Tout se passe bien, on se comprend, le personnel est sympa. C'est très bien.

    11/10/2018
  • Erwan E

                  
                  

    Impossibilité d'ouvrir le bouchon du réservoir et donc de faire le plein de carburant. J'ai donc été facturé du plein à un tarif beaucoup plus élevé ce qui est vraiment dommageable.

    08/10/2018
  • Manuel M

                  
                  

    Utilisation d'un véhicule en LMD; mes interlocuteurs ne savent pas tjrs comment fonctionne le contrat et il me faut régulièrement les informer des modalités...

    08/10/2018
  • Gérard G

                  
                  

    très bonne équipe véhicule propre très bien

    08/10/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Bonne communication. Location et restitution sans souci. Personnels agréables

    03/10/2018
  • Elisabeth E

                  
                  

    Tres bonne qualité de service de la prise de commande à la restitution et prix raisonnable

    03/10/2018
  • Jean-Luc J

                  
                  

    Personnel à l'écoute et aimable... Il serait souhaitable que lors de la restitution du véhicule loué, le conseiller se déplace et vienne procéder à l'état du véhicule comme pour la prise en charge afin d'éviter tout malentendu... Sinon tout est normal...

    03/10/2018
  • Julien J

                  
                  

    Personnel top qui a attendu après la fermeture de l'agence suite au retard de mon train

    03/10/2018
  • Benjamin B

                  
                  

    Accueil et retour rapide. Expérience parfaite

    25/09/2018
  • Grégory G

                  
                  

    Le véhicule utilisé ne permet pas de faire des trajets sur autoroute, je n'étais pas rassuré !

    25/09/2018
  • Sylvain S

                  
                  

    Très satisfait de cette prestation ayant été upgrated ce véhicule m'a permis de bien effectuer le travail que j'avais à effectuer. Moteur un peu poussif toutefois, d'où consommation assez moyenne (6.4l/100km).

    25/09/2018
  • Colette C

                  
                  

    Aucune difficulté Tout est parfait.

    24/09/2018
  • Didier D

                  
                  

    A la prise du véhicule, la voiture avait une forte odeur de produit de nettoyage ou de désodorisant, assez désagréable. En hiver, sans pouvoir aérer longtemps, ce doit être pénible.

    24/09/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Service sourire et ammabilité

    24/09/2018
  • Yann Y

                  
                  

    Véhicule pas correctement néttoyé, dommage !

    24/09/2018
  • Robert R

                  
                  

    En anglais. All very good.

    24/09/2018
  • Francis F

                  
                  

    RAS

    19/09/2018
  • Cyrille C

                  
                  

    Trop d'attente malheureusement

    19/09/2018
  • Fernando F

                  
                  

    Réserver une catégorie Mégane/Ford Focus et se retrouver dans une Fiat 500L, quoi qu'en dise Europcar c'est un sous classement, peut-être pas uniquement par la taille de la voiture (et encore), mais aussi et surtout par les prestations confort/sécurité. Pour ma prochaine location, je réserverai une entrée de gamme type Twingo et s'il y a une voiture dispo qui me plaise j'opterai pour un surclassement payant, mais hors de question de payer pour une catégorie qui n'existe pas.

    19/09/2018
  • Pascal P

                  
                  

    délai d'attente à la prise du véhicule dommages non signalés sur la fiche de location et donc retour à l'agence pour les signaler

    17/09/2018
  • Antonio A

                  
                  

    Fidèle client depuis plusieurs années et pas l'envie d'aller voir ailleurs.

    14/09/2018
  • Antonio A

                  
                  

    SEULEMENT MANQUE UNE CHOSE, QUAND ON FAIT LA RESERVATION , SAVOIR EXACTEMENT LE MODEL QU'ON VA SE TROUVER. çA SERAIT MAGNIFIQUE

    14/09/2018
  • Sylvain S

                  
                  

    Je pense que le prix reste un peu élevé par rapport à ma durée de réservation. Il serait intéressant d'avoir des forfaits 1/2 journée avec un coup plus faible. Dans tous les cas, je ne suis jamais déçu par Europcar et je le recommande sans difficulté.

    14/09/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Ras tout c'est passé, personnel très pro et à notre écoute Bravo

    14/09/2018
  • Paul P

                  
                  

    Fine car as always when I rented cars by Europcar for buisiness trips. But this time I´m very angry: I wanted to fill gasoline on sunday morning (around 15 liters), but unfortunately all 4 volume and amount calculators at the ELAN station didn´t work correctly - certainly ´cause one client loaded gasoline without paying...!? I explained the problem towards an Europcar mechanic, but he gave me the wrong proposal - now I paid the money my forrunner had left! As I was in urgent hurry for getting my plane, then I only could talk to the Europcar guy responsible for withdrawl my Golf. I told him everything about the blocking of the calculators, he proposed to try again, but there was defenitely no chance within time.... The more I was really shockedy yesterday reading your final invoice: for remaining 15 liters of gasoline Europcar charges 47.40 € plus 15.60 € "indemnite carburan" - this is defenitlety too much concerning the circumstances described above. If Europcar won´t show any concession towards a long lasting faithful client, I will try at future buisiness trips other carrental companies. With best regards

    12/09/2018
  • Raphaël R

                  
                  

    accueil très bien, prise en charge rapide, voiture propre.

    11/09/2018
  • Marc M

                  
                  

    Sans fautes

    10/09/2018
  • Maryse M

                  
                  

    Dommage que les km ne soient pass illimités !

    10/09/2018
  • Pierre P

                  
                  

    Il m'a été confié une Peugeot 108 que je n'ai pas tellement appréciée.

    10/09/2018
  • André A

                  
                  

    prestation très satisfaisante véhicule propre et en très bon état la disponibilité et la sympathie de la personne présente sur le parking pour une aide a la prise en main du véhicule est appréçiable

    10/09/2018
  • Christian C

                  
                  

    on prefere les vehicules Renault mais on s'est adapté aux reprises du moteur Citroen

    06/09/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    super et rapide

    04/09/2018
  • Sergio S

                  
                  

    EVerything was perfect, thank you

    04/09/2018
  • Sébastien S

                  
                  

    L'état des lieux de départ mériterait d'être fait par l'agence plutôt que de faire revenir a chaque fois le client qui prend le véhicule...

    03/09/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Utilisant depuis plusieurs années la formule véhicule idéal, j'en suis très satisfait.

    03/09/2018
  • Guy G

                  
                  

    tout est parfait

    03/09/2018
  • Fabrizio F

                  
                  

    Pas de commentaire

    30/08/2018
  • Karine K

                  
                  

    Bien vérifier l'état du véhicule avant de le prendre car certains défauts sur la carrosserie ne sont pas tous répertoriés.

    30/08/2018
  • Stéphanie S

                  
                  

    De la réservation de la voiture à la restitution du véhicule tout s'est bien passé. Par contre sur la facture, je ne comprends pas l'application des 15 €, surtout que l'on m'a bien précisé lors de la prise du véhicule que la restitution du dimanche était gratuite du fait que l'agence était fermée.

    29/08/2018
  • Salvatore S

                  
                  

    très bien à plus tard merci

    27/08/2018
  • Jean-Michel J

                  
                  

    Bonjour, j'ai ete acceulli par une personne tres désagréable avec un comportement arrogant . Etonnant de le voir derrière un comptoir avec une telle communication.

    27/08/2018
  • Laetitia L

                  
                  

    Tout s'est très bien passé. Merci

    24/08/2018
  • Nadine N

                  
                  

    Personnel très sympathique et comptèrent.

    23/08/2018
  • Cédric C

                  
                  

    Une rayure non noté lors de la récupération. Personnel souriant est serviable. Ne connait pas la société SGS, ni la certification ISO 9001. Simple et rapide.

    23/08/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    Service rapide à la prise comme à la restitution Véhicule impeccable -à recommander !

    22/08/2018
  • Manuel M

                  
                  

    Je souhaite réserver un véhicule 100% électrique, ce qui ne semble pas possible malheureusement

    22/08/2018
  • Gérard G

                  
                  

    europcar Nantes gare sud c'est simple rapide satisfaisant

    20/08/2018
  • Joëlle J

                  
                  

    La voiture prise à Nantes avait une clim et un GPS qui ne fonctionnaient pas !! Il faisait 30°et j'avais mes parents 87 et 89 ans....Je me suis donc arrêtée à l ' agence d'Auray où ils ont été, eux, très professionnels et se sont débrouillé pour me fournir dès le lendemain une voiture dont j'ai été très contente. Un grand merci à eux!

    14/08/2018
  • Urs U

                  
                  

    Accueil sympathique, efficace et vraiment tourné vers les besoins du client. Véhicule formidable, restitution rapide, personnel très à l'écoute. Merci pour tout!

    14/08/2018
  • Lien L

                  
                  

    Très bonne expérience

    14/08/2018
  • Claire C

                  
                  

    La voiture que nous avons eue avait plusieurs problèmes. Heureusement nous avons pu changer de voiture à l'agence de Nantes sans problème.

    14/08/2018
  • Richard R

                  
                  

    Les véhicules sont rarement propres et l'état des lieux souvent ignorés (RAS mais faites le tour!)

    03/08/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Vehicule conforme au souhait. Bonne relation client en agence. Facture sans surprise après restitution du véhicule. Seul bémol : pas d'assistance technique au téléphone

    03/08/2018
  • Eric E

                  
                  

    Réservation sur le net sans mention que rendre le véhicules hors heures ouvrables (qui n'étaient pas indiquées) coute 15 € (heureusement la personne à l'acceuil ne me l'a pas facturé !). Véhicule sale (cendrier avec les restes de cendres .....) mais surclassé (ce qui est agréable) J'ai une carte privilege executive mais n'ai pas les avantages (loc gratuite au bout de 3 locations, .....)

    02/08/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Juste dommage que les agences Europcar prés des gares ne soient pas ouvertes non stop le Midi . Et plus tôt le dimanche . 10 h30 , c' est trop tard quand on arrive par le Bus de 5 h ou par le train de 6 h30 . Nous avons dû attendre 5 h30 à la Gare de Nantes l' ouverture le dimanche 8 Juillet .

    24/07/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    Le top !

    24/07/2018
  • André A

                  
                  

    Fidèle à vos services depuis plusieurs années, je suis très satisfait des produits proposés, de votre réactivité et de la rapidité de la l'i raison et restitution. Continuez ainsi merci

    24/07/2018
  • Bertrand B

                  
                  

    Réservation via l'applicatif ENEDIS qui semble difficilement interfaçable avec celui d'EuroCar (7 mails reçus : lieux de prise en charge et de restitution + modèle réservé)

    23/07/2018
  • Adrien A

                  
                  

    Un collaborateur que je garde dans mes contacts toutes l'année sur la Loire Atlantique.

    20/07/2018
  • Florence F

                  
                  

    Personnel compétent et aimable, très bien à ce niveau là. Bémol : on m'a attribué une Fiat 500, bon état, mais quelle voiture désagréable, ceinture non réglable en hauteur, pas du tout adaptée pour faire de la route ce qui m'a donné un bon mal de crâne, pas de régulateur de vitesse non plus... Bref, plus jamais ce véhicule...

    19/07/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    La prise du véhicule a posé soucis car mon plafond de CB était atteint et la caution de 300€ ne passait pas. Ce n'est pas votre responsabilité. Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de me redemander une caution alors que c'est un paiement en ligne (vous avez donc les coordonnées bancaires) et qu'il n'y ait aucune autre solution à proposer. Cela m'a posé beaucoup de problèmes (décalage d'un jour, autre personne qui doit passer, ...)

    18/07/2018
  • Paola P

                  
                  

    Pare-brise intérieur pas propre du tout nuisant vraiment à la visibilité

    17/07/2018
  • Apfel A

                  
                  

    La pochette indiquait un emplacement au fond du parking, qui n'existait pas, alors que la voiture était quasiment au début.

    13/07/2018
  • Florent F

                  
                  

    LE VEHICULE QUI M A ETE FOURNI N4AVAIT PAS ETE NETTOYE SUITE A LA PRECEDENTE LOCATION

    12/07/2018
  • Josselyne J

                  
                  

    service parfait !

    12/07/2018
  • Cécile C

                  
                  

    Nous sommes très satisfaits de l'équipe qui a su s'adapter à nos problèmes d'arrivée en raison de plusieurs difficultés d'acheminement à l'aéroport puis à la gare pour nous permettre de récupérer et de restituer le véhicule sans problème

    12/07/2018
  • Philippe P

                  
                  

    L'accueil a vraiment été très bien malgré deux petites erreurs qui n'ont eu aucune conséquence (place de parking et kilométrage). Le personnel est souriant, explique très bien et est à l'écoute. Grâce à cette première expérience chez Europcar (j'ai déjà fait Avis mais vraiment déçu) je n'hésiterais pas la prochaine fois.

    11/07/2018
  • Eric E

                  
                  

    Une seule personne pour la prise du véhicule trop d'attente

    11/07/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    L'aménagement de la zone parking de Nantes gare sud rend la sortie du parking difficile:: pour accéder au lavage automatique, tous les loueurs font la queue devant les places de parking Europcar rendant de ce fait la sortie difficile

    11/07/2018
  • Michel M

                  
                  

    Très efficace

    10/07/2018
  • Franck F

                  
                  

    Merci

    10/07/2018
  • Jean-Yves J

                  
                  

    personnel de l'agence souriant, rapide et efficace ! Facture reçue rapidement et directement : appréciable.

    10/07/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Je me demande pourquoi vous répondre a vos avis vue que vous n'en prenez jamais compte. Depuis que ma société a changer de loueur. Je n'ai aucun reproche a faire a l'agence gare sud de Nantes. Véhicule irréprochable ainsi que l'accueil. Je vous ai répondu sur un sujet de sur classement que j'avais via l'ancien loueur ayant une carte professionnel. Je vous l'ai déjà signale et vous ne m'avez jamais répondu. j'attend votre rappel

    09/07/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Véhicule de catégorie inférieure à celle réservée, non prise en compte de mon coucher agence, parking en travaux et mal signalé, impossible à retrouver, et au final, la personne au guichet m'indique que tout sera règle mais prélèvement sur mon compte

    09/07/2018
  • Cara C

                  
                  

    On m'a donné une petite fiat très mignonne - je ne m'y attendais pas. Bon service, prix juste, personnel sympathique, merci !

    09/07/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence

    02/07/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    J'ai du être surclassé car le véhicule était vraiment génial.

    28/06/2018
  • Lode L

                  
                  

    I believe the car should be taken to the dealer to have an alignment of the lights. They are shining to high, even the low beams. When you turn on the high beams they illuminate the sky. I was notified by a number of other drivers that my lights were wrongly aligned, they were flickering with their high beams.

    27/06/2018
  • Nathalie N

                  
                  

    Rendant le véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'Agence Orvault (44) il m'a été très difficile de laisser les clés dans la boîte aux lettres prévue à cet effet, en raison d'un accès très difficile à cette boîte aux lettres.

    21/06/2018
  • Anne-Laure A

                  
                  

    Sur le site internet, j'ai réservé plusieurs fois des voitures qui n'étaient pas disponibles (on me disait que la voiture était disponible, je réservais puis recevais un mail spécifiant qu'elle ne l'était pas forcément…). C'est une réelle perte de temps !

    21/06/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Bonjour, Je réserve souvent des véhicules et je suis très satisfait d'Europcar Atlantique. Cette location a été une exception à la règle. L'acceuil et les échanges ont été difficiles concernant le choix du véhicule alors que j'avais contacté l'agence par téléphone de façon anticipée. Il est un fait que la gamme Compacte Premium est de plus en plus limitée en terme de modèle et de marque. Aux dires de l'employé, il n'y a plus que des Golf 7 TD alors que par le passé il y avait des Audi Q2, A3, Golf 7 GTD ... c'est dommage car de ce fait il n'y a plus rien de Premium. La Golf 7 TD n'est pas une voiture aux lignes soignées ni aux équipements luxueux comme indiqué. Bien cordialement

    20/06/2018
  • Juliette J

                  
                  

    Tres bon service, voiture impeccable,

    20/06/2018
  • Virginie V

                  
                  

    Je suis très déçue de l'accueil à Nantes. Pas un bonjour en réponse au mien quand je suis rentrée dans la boutique. Les 2 personnes de l'accueil étaient occupés avec le client avant moi. Au bout d'1/4 heure, un d'entre eux à lever la tête et s'est excusé pour ce désagrément. J'ai fait part de ma compréhension mais que j'étais un peu pressé car le 1/4 heure de marge que je m'étais fixé était largement atteint. Et là, un des jeunes hommes s'est occupée de ma location de façon hautaine et sans aucun respect. C'était très désagréable. La voiture que je conduisais avait un problème de jauge, ce qui fait que je ne savais pas où en était ma consommation de carburant. En revanche et heureusement, j'ai été reçue de façon très professionnelle à Châteaubriant où j'ai déposé la voiture.

    19/06/2018
  • Hervé H

                  
                  

    30 € de supplément du fait d'un retard important de train, pour aller chercher les clés du véhicule à l'hotel du coin. Il ne faut pas exagérer les suppléments divers et variés : "participation aux frais d'immat", "service mise en place", "sup apt gare relais"

    19/06/2018
  • Hélène H

                  
                  

    Bonjour, Lors de la prise du véhicule à l'agence, l'agent m'a simplement indiqué que la voiture était abîmée. Lorsque je suis allée chercher la voiture sur le parking, j'ai remarqué que celle-ci était très abîmée à l'avant avec une partie du pare choc détachée. Plus tard sur l'autoroute, ayant rencontré beaucoup d'insectes j'ai voulu mettre en route les essuies glaces avec du lave glace cependant le réservoir était vide. Cela a donc simplement étalé l'ensemble des insectes et j'ai du m'arrêter sur l'air la plus proche afin de retrouver une visibilité en passant de l'eau sur le pare brise. Lorsque j'ai indiqué ces défauts lors de la restitution du véhicule avec le sourire et très calmement, l'agent a répliqué "ça arrive les voitures abîmées" et a simplement dit "ah mince" lorsque je lui ai indiqué l'absence de lave glace, le tout sans excuse. Je suis donc très déçue.

    18/06/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    L'agence Europcar est restée ouverte jusqu'à 22h00 dans des circonstances exceptionnelles en raison des intempéries qui ont fortement perturbé les transports ferroviaires lundi 11 juin. Un grand merci à l'équipe de l'agence qui a su s'adapter et répondre au désarroi de ses clients.

    18/06/2018
  • Grégory G

                  
                  

    Très bien

    18/06/2018
  • Eric E

                  
                  

    Le personnel toujours très aimable, c'est sympa. La fameuse caution de 300€, c'est le montant dans mon cas, je la trouve inutile même s'il n'y a pas de débit, comme vous avez la trace de mon paiement par internet, vous avez donc "l'empreinte", enfin je pense. Pas de débit, mais la carte garde quand même la trace de cette action et ça peut être bloquant quelques temps pour un autre acte de paiement. Cordialemen

    18/06/2018
  • Romain R

                  
                  

    Super prise en charge aimable sociable et à l'ecoute

    18/06/2018
  • Dalia D

                  
                  

    Excellent experience! pas de problemes, la prise et restitution du vehicule tres facile et rapide. La voiture cinque étoiles!!! A recommander vraimant.

    15/06/2018
  • Benoît B

                  
                  

    Peronne a l accueil très aimable et comprehensive

    15/06/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    très bon accueil, mais je n'ai pas vu écrite l'adresse de retour du véhicule en gare de Bordeaux Saint Jean, je n'ai pas pu avoir l'info au téléphone... il n'y a pas d'affichage à l'entrée du parking. J'ai mis 20 min en tournant autour de la gare pour avoir la confirmation du lieu de restitution

    07/06/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Très bon accueil - rapidité du service tant pour la prise du véhicule qu'au retour

    04/06/2018
  • Eric E

                  
                  

    Tout s'est très bien passé pour un véhicule pris à Nantes et restitué sur le parking de mon entreprise à Brest

    04/06/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Ne savais pas où garé la voiture dans le parking ,donc j'ai demandé à une personne qui s'occupait des voiture, que je n'ai pas remercier et il me la bien fait comprendre en ronchignan encore désolé de mon impolitesse mais il n'aurait pas dû me répondre comme celà.

    04/06/2018
  • Mickael M

                  
                  

    europcar nantes trés bien celui de belfort ma fait louper un train et obliger à changer 3 réservation de train j'attends un retour de Europcar sur ce point

    31/05/2018
  • Audrey A

                  
                  

    Une heure à tourner pour trouver le parking où déposer le véhicule au retour (agence fermée et injoignable par téléphone sur le chemin pour avoir des informations et consignes). Les 3/4 du voyage se sont très bien passés mais la restitution a été trop compliquée après 8 heures de route !! Dommage que les agences ferment si tôt à propos. Super véhicule sinon !

    07/05/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Rien à redire à part l intérieur de la voiture qui n avait pas été nettoyé depuis longtemps... j ai du essuyer le pare brise pour voir correctement... L écran tactile était dans le même état. C est dommage d apporter autant de soin à l extérieur alors que l intérieur est plus important à mon humble avis...

    30/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Acceuil du retour un peu froid, habitué à mieux dans d'autres agences!!

    25/04/2018
  • François F

                  
                  

    J'ai constaté que le gps du véhicule ne fonctionnait pas mais un autre véhicule m'a été donné immédiatement

    20/04/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    Parfait

    17/04/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Je tiens à souligner l'accueil et le professionnalisme du collaborateur Europcar lors de cette location. Egalement, j'ai apprécié le surclassement dont j'ai bénéficié. Dommage que cela intervienne sur de courte durée de location. A confirmer.

    13/04/2018
  • Koulin K

                  
                  

    Comme c'est samedi j'ai mis du temps dans le file avant d'être servi

    12/04/2018
  • Florence F

                  
                  

    Ras accueil parfait, tout est parfaitement clair et explicité sur les options de contrat.

    12/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Merci pour le service en cette période des grèves sncf

    10/04/2018
  • Régis R

                  
                  

    top

    10/04/2018
  • Laurent L

                  
                  

    A la prise en charge du véhicule, personnel disponible, agréable et compétent

    09/04/2018
  • Yvan Y

                  
                  

    Bon service...Merci.

    09/04/2018
  • REinhold R

                  
                  

    Dans cette situation de grève SNCF, vous avez ce jour-là pratiqué un prix 3x supérieur pour le même type de véhicule que nous avions loué il y a quelques temps ! Exagéré !!!!

    09/04/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Tres bonne reaction de l'equipe local suite a une situation de non confirmation de commande pour un weelend de paque. Mon mon application sur iPhone montrait toujours une réservation alors que celle-ci aurait été annulé par e-mail de votre part. Donc not de 7 sur la prise du véhicule est lié au BackOffice et non aux équipes locales

    06/04/2018
  • Christophe C

                  
                  

    L'agence de la Gare Sud Nantes fait preuve d'un sens développé du service client, on a l'impression d'être un VIP. L'accueil, les explications, les solutions et le traitement administratif, la rapidité des réponses ainsi que les prix compétitifs emportent l'adhésion. Je passe en direct, fini auto europe et les autres loueurs.

    06/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    TRES BON ACCEUIL ET SERVIABLE

    05/04/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    Accueil courtois mais 10 mn d'attente pour récupérer son véhicule, c'est un peu long: une seule personne au guichet avec des clients non connus ce qui implique de nombreuses explications, de la saisie des coordonnées....

    05/04/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Ras

    03/04/2018
  • Sibiri S

                  
                  

    Bonjour Lors de la restitution du véhicule( très belle voiture FORD Ecosport avec 1339 kms seulement), le réceptionniste a mis en doute ma parole à propos d' un défaut de plein de carburant que j'avais notifié par téléphone quelques jours auparavant . En outre, lors de la prise en charge du véhicule, j'avais demandé à deux reprises si le plein avait été effectué correctement. La fin de l'histoire est que j'ai reçu un remboursement de 7,38 euros. Ainsi, quelque soit l'Agence en France, je souhaiterais que les équipes Europcar vérifient correctement les pleins de carburant des véhicules. Je vous remercie par avance. Cordialement.

    29/03/2018
  • Pascal P

                  
                  

    Equipe sympa et dynamique

    28/03/2018
  • Jean-Michel J

                  
                  

    L'agence de retour à Rochefort un peu éloignée de la gare

    27/03/2018
  • Gérard G

                  
                  

    Nettoyage intérieur pas fait lorsque j'ai pris le véhicule.

    26/03/2018
  • David D

                  
                  

    Le véhicule loué (Ford Galaxy) correspond bien à la catégorie mais est un des pires que j'ai eu à conduire en terme d'ergonomie des commandes et de conception de l'ordinateur de bord. Après une semaine, des fonctions pourtant simples comme le zoom GPS ou l'appairage de téléphone restent introuvables dans les multiples menus. Par ailleurs, les leviers de commande au volant donnent l'impression d'une fabrication chinoise bas de gamme. Bref, Europcar n'y est pour rien, mais pour un véhicule avec ce niveau de prestation et d'options, c'est très surprenant.

    23/03/2018
  • François F

                  
                  

    Encore merci à l'agent Europcar qui a attendu après la fermeture à cause du retard de mon train

    22/03/2018
  • Denis D

                  
                  

    La réservation pose un problème en fonction du navigateur employé. J'ai déjà remonté cette information mais le problème est toujours présent

    21/03/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    petit pb d'info contradictoire entre mail de publicité reçu et réponse faite en agence sur Vehicule Idéal j'espére que cela sera corrigé sur ma prochaine location

    19/03/2018
  • Serge S

                  
                  

    Excellent service. Continuez !

    16/03/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    Les 90€ de location des chaines font mal

    15/03/2018
  • Carole C

                  
                  

    Très bien experience

    14/03/2018
  • Murat M

                  
                  

    Merci Europcar 🙂

    14/03/2018
  • Michel M

                  
                  

    Rien â dire

    14/03/2018
  • Yohann Y

                  
                  

    Tout a été parfait. Les 2 seuls petits reproches : le prix un peu élevé et l'absence de prise en main du véhicule loué

    14/03/2018
  • Dylan D

                  
                  

    Très bon accueil et la prise du véhicule à l'agence rapide

    13/03/2018
  • Jean J

                  
                  

    Pas de problèmes .... depuis le temps que nous nous connaissons !!! ( sinon on irait voir ailleurs !) Ah si ... on préfère la Fiat500 à la Twingo !

    13/03/2018
  • Renaud R

                  
                  

    parfait comme d'habitude !

    13/03/2018
  • Emmanuelle E

                  
                  

    Toujours une très bonne équipe à la Gare de Nantes, dynamique et efficace.

    13/03/2018
  • Boukhorssa B

                  
                  

    équipe très sympa, professionnelle et arrangeante. 20/20

    12/03/2018
  • Jean-Alain J

                  
                  

    Beaucoup d'écoute et de compréhension

    12/03/2018
  • Reva R

                  
                  

    Il y a des tarifs plus bas chez les concurrents. A revoir également sur le prolongement de jours de location et les procédures.

    12/03/2018
  • Agnès A

                  
                  

    très bon accueil ,prise rapide de la voiture et retour tout aussi simple.Merci.

    12/03/2018
  • Yann Y

                  
                  

    Super experience et professionalisme malgre location via autoescape

    12/03/2018
  • Cédric C

                  
                  

    J'ai loué une POLO (catégorie compacte) qui, avec une conduite souple, a consommé 7.5 L aux 100 !!! (7.7 en moyenne annonce par l'ordinateur de bord depuis sa mise en service) Comment est ce possible d'avoir une petite voiture qui consomme autant ? Il faudrait arrêter volkswagen ou penser à prendre des compactes qui ont des moteurs essence raisonnables et des boites 6 vitesse. A quand les hybrides sur les agences de Nantes par ailleurs ?

    01/03/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Excellent accueil à l'agence SNCF Nantes sud.

    01/03/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Rien a redire pour cette location. Parfait.

    01/03/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    Tout était parfait, merci et à bientôt

    27/02/2018
  • Olivier O

                  
                  

    Attention à la propreté intérieure.

    27/02/2018
  • Abdelhakim A

                  
                  

    Compagnie très professionnelle, véhicules de grande qualité. Un grand merci aux agents d'accueil à Nantes : très professionnels, attentionnés et courtois. Bravo et à la prochaine location.

    23/02/2018
  • Antoine A

                  
                  

    J'aurai apprécié avoir un véhicule plus confortable pour effectuer près de 500 km sur une journée !

    22/02/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Très bonne agence, la meilleur de Nantes

    21/02/2018
  • Eric E

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence

    20/02/2018
  • Didier D

                  
                  

    Le service est très bien mais le prix trop élevé, ce qui donne un rapport qualité/prix assez moyen (120 € la journée pour une Clio et 350 km)

    20/02/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Je n'ai pas de problème sur la prestation de la gare sud Nantes Mais je loue régulièrement un véhicule pour raison professionnel. Minimum un par moi. Avant ma société utilisait un concurrent dont, j'avais une carte professionnel, je me trouvais très régulièrement surclasser. J'ai fait depuis allusion a l'agence de location de la gare sud Nantes, ils m'ont répondu de voir avec un commercial

    19/02/2018
  • Laurent L

                  
                  

    L'accueil est certes agréable dans l'agence en revanche celle-ci est loin de la gare et pas très bien indiqué qui plus est c'est débrouiller vous vous même pour trouver votre véhicule

    19/02/2018
  • Eric E

                  
                  

    Trop de monde à la prise en charge du véhicule, une seule personne au comptoir. le service "rapide" dans ce cas ne sert absolument à rien.

    19/02/2018
  • Christian C

                  
                  

    Tres satisfait de la prestation et amabilité du personnel.

    19/02/2018
  • Emmanuelle E

                  
                  

    L equipe est toujours agreable et efficace

    16/02/2018
  • Bruno B

                  
                  

    équipe accueillante et professionnelle .

    15/02/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Très bon accueil - la personne en charge de ma prise en charge était très à l'écoute et très compétent - Bravo !

    14/02/2018
  • Fabrice F

                  
                  

    Le véhicule était neuf (OK) Par contre, il avait un problème technique d'ESP qui se déclenché tout le temps. (même par route séche).

    13/02/2018
  • Jacques J

                  
                  

    excellente agence à Nantes Gare Sud, j'y reviendrai probablement lors de prochains séjours en France

    12/02/2018
  • Maurice M

                  
                  

    tout est parfait !

    12/02/2018
  • Eric E

                  
                  

    AGENCE DE NANTES GARE SUD PARFAITE JUSQU'A PRESENT

    12/02/2018
  • Sébastien S

                  
                  

    Un accueil des clients impeccable.des véhicules très propres et presque neufs. Des tarifs en ligne très intéressants. Vraiment un super service. Bravo Europcar !

    09/02/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    Pas de sur-tapis dans la voiture ! Et impossible de réserver avec une nouvelle carte bleue sans être allé la modifier dans le profil !

    05/02/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    RAS

    02/02/2018
  • Henri H

                  
                  

    Très bon accueil

    29/01/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Le véhicule était sale, extérieur non lavé et pare brise intérieur gras restituant une mauvaise visibilité de nuit

    26/01/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Bon véhicule, pas de problème

    26/01/2018
  • Laurence L

                  
                  

    Personnel très aimable et à l écoute du client.

    24/01/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Le seul reproche est sur le bruit du moteur qui très élevé et devient insupportable en ville Véhicule Clio avec seulement 13 kilomètres au compteur. Dans un état excellent et équipement correct. Etant habituer a louer des véhicules dans cette agence, nous y sommes toujours bien accueilli.

    22/01/2018
  • Eric E

                  
                  

    Je réserve assez souvent. Pour la dernière réservation, véhicule en parfait état, c'est plutôt le type du véhicule que je n'ai pas trop aimé. Je réserve sur internet et à aucun moment il n'est possible d'indiquer le modèle que l'on ne souhaiterai plus avoir, bien sûr sous réserve que l'agence ai à sa disponibilité des modèles différents. Il faudrait appeler systématiquement l'agence, donc internet + téléphone = moins pratique.

    18/01/2018
  • Emmanuelle E

                  
                  

    Très bon accueil par l'équipe et véhicule disponible sans retard. Je reprendrai un véhicule chez Europcar sans souci

    16/01/2018
  • Franck F

                  
                  

    Parfait

    12/01/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Bonjour, très satisfait du service ,j'ai eut les clé en 5 minutes l'accueil était agréable et professionnel ,l'agence Europcar Nantes centre est la meilleur agence de Nantes sans aucun doutes. Le véhicule était propre et en bonne état de fonctionnement ,de plus il était bien garé. De toutes les agences Europcar ou j'ai réservé une voiture (Paris,Amiens,Lyon,Ancenis,Nantes route de paris...) je pense que c'est la mieux organisé. Dans toutes les autres agences que j'ai cité j'ai eut des soucis, véhicules dysfonctionnel voir incomplet (antenne radio oublier, pas de GPS, tableau de bord en panne) problème de réservation, problèmes de personnel (attente de + de 30 min) ,personnel désagréable ou délitent... J'espère que vous allez continuer comme cela je continuerais à louer chez vous.

    10/01/2018
  • Thomas T

                  
                  

    Il est à noter (car ce n'est pas toujours évident) que le personnel d'Europcar Nantes Gare Sud est très aimable et serviable. Nous avons été pris en charge par deux personnes différentes au retrait du véhicule et à sa restitution, et les deux personnes ont été impeccables de gentillesse. Bravo !

    09/01/2018
  • Christine C

                  
                  

    J'ai du décaler d'une journée la remise du véhicule et j'ai donc appelé Europcar qui a géré avec gentillesse et efficacité la modification.

    09/01/2018
  • Annie A

                  
                  

    Personnel de l'agence sympathique. Grande plage horaire d'ouverture. Véhicule parfait. Tarif convenable.

    08/01/2018
  • Sylvie S

                  
                  

    Je suis cliente Autoliberté+. J'ai regardé de nouveau dans les CGV le kilométrage autorisé quand je loue une voiture plus de 5 jours, il est ILLIMITE. J'ai loué pour cette fin d'année une voiture du 22/12 au 01/01/18, donc 10 jours. J'avais un kilométrage autorisé de 2500 km alors que j'aurai dû être en Illimité. Pour une prochaine location de +de 5 jours, je m'attacherai à être encore plus vigilante sur le contenu du contrat. Merci d'en prendre note.

    04/01/2018
  • Amine A

                  
                  

    Bonne expérience.

    03/01/2018
  • Serge S

                  
                  

    Un 24 décembre 19h ..bravo pour le maintien ouvert..

    03/01/2018
  • Jérôme J

                  
                  

    Agence au top! RAS

    29/12/2017
  • Pascal P

                  
                  

    Bonne organisation et Acceuil agréable à Nantes sud ou j ai pris ma voiture

    26/12/2017
  • Myriam M

                  
                  

    véhicule sentait vraiment très très mauvais (odeur de tabac froid) , très désagréable pour moi qui suis non fumeuse .

    26/12/2017
  • Marie-Christelle M

                  
                  

    Le service est toujours parfait à l'agence Gare de Nantes. L,équipe est toujours aux petits soins. Véhicules toujours de bonne qualité et propre. Seul désagrément rencontré, les frais liés aux dommages sont très élevé.

    18/12/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Le véhicule a des sièges baquet sont trop serré.

    15/12/2017
  • Patrick P

                  
                  

    Excellent accueil véhicule irréprochable

    13/12/2017
  • Alexis A

                  
                  

    L'agence de nantes gare à un service nettement supérieur à l'agence route de Paris .... Je vais continuer à loué chez eux.

    12/12/2017
  • Xavier X

                  
                  

    Ma société me loue régulièrement des véhicules maintenant chez vous, en moyenne 2 fois par mois Contrat national (Engie Cofelty) Lors notre ancien contrat chez Hertz, j'étais systématiquement surclasser. Pour ma dernière location chez vous . je n'ai aucun reproche a faire au niveau accueil, courtoisie des personnels, propreté des véhicules. Si j'ai noté 6 pour le véhicule (aucun reproche, sur l'état du véhicule neuf 1600km ) Mais presque tout option ( GPS régulateurs de vitesse) mais il manquait les radars de recul Pour votre dernière question a vous de voir

    11/12/2017
  • Patrick P

                  
                  

    L'accès au parking pour quelqu'un comme moi qui ne connais pas bien la ville était très compliqué notamment à cause des travaux

    08/12/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Très bon accueil je recommande!

    07/12/2017
  • Arnaud A

                  
                  

    équipe agréable et souriante,merci

    06/12/2017
  • Nathalie N

                  
                  

    la réservation a très mal commencé sur votre site qui buggait MAIS j'ai été merveilleusement aidée par la personne à Nantes que j'ai appelée

    06/12/2017
  • Sidi Ahmed S

                  
                  

    Service moyen d'une équipe non soudée qui ne sait pas se parler

    04/12/2017
  • David D

                  
                  

    Très bon accueil très bonne réception par contre merci de prevoir un grattoir pour les periodes hivernales et de verifier letat de ventilation du vehicule..dans tout les cas merci pour l'accueil,la gentillesse et le professionnalisme de l'agence de Nantes Sud de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt

    04/12/2017
  • Béatrice B

                  
                  

    File d'attente très longue (plus de 30 minutes) pour la prise du véhicule à l'agence Nantes Gare.Inadmissible !

    01/12/2017
  • Fabienne F

                  
                  

    mise à disposition du véhicule proposée à la gare de Nantes gratuitement car arrivée à une heure tardive

    01/12/2017
  • Ludovic L

                  
                  

    il serait bien de notifier l adresse de l agence pour la restitution du véhicule sur les papiers, sinon c etait parfait

    30/11/2017
  • Luc L

                  
                  

    Très bonne location. Accueil par le personnel à la gare de Nantes très bien. RAS

    30/11/2017
  • Ariane A

                  
                  

    Accueil particulièrement agréable à Nantes

    29/11/2017
  • Eric E

                  
                  

    En cas de réservation de dernière minute, le véhicule n'a peut-être pas eu de vérifications avant sa prise en main, mais c'est un détail. La personne de l'agence nous le dit.

    23/11/2017
  • Olivier O

                  
                  

    Bonjour, Arrivée un peu avant l'ouverture de l'agence lors de la restitution du véhicule (17h le dimanche), j'ai remarqué que la dépose des clés était facturé 15 euros : rédhibitoire si j'avais été obligé de le faire... donc j'ai attendu 15mn Cordialement

    23/11/2017
  • Béatrice B

                  
                  

    Je préfère les fiat 500

    22/11/2017
  • Jean-Marie J

                  
                  

    1- La facture que je viens de recevoir n'est pas à mon nom . Je suis VERDIER Jean Marie 34470 PEROLS et pas VERDIER Jean dans le 22800. 2- Lors de la prise en charge du véhicule, je fus (agréablement) surpris de voir qu'il fallait un justificatif de plein d'essence. Lors du retour de la voiture, le plein d'essence m'a couté 18 euros pour 12 litres et 134 kms!!!!! Pour une Fiat 500 cela fait plus de 9 litres aux 100 kms!!!! Donc une fois de plus le plein n'était pas fait quand nous avons récupéré la voiture!!!! Mésaventure déjà rencontrée en Corse au mois de Juillet 2017!!! Je vois que vous essayez de faire des efforts mais visiblement cela n'est pas encore suffisant. Faites payer ceux qui ne rendent pas la voiture avec le plein!!!!!

    22/11/2017
  • Georges G

                  
                  

    Il m'a d'abord été annoncé qu'aucun véhicule n'était disponible la veille de la prise en charge. Après escalade auprès de notre agence de voyage, un véhicule a été trouvé mais il ne correspondait pas à la catégorie choisie.

    21/11/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    J'ai eu une Kangoo et j'ai horreur de cette auto, mais Europcar n'y est pour rien.

    20/11/2017
  • Mathieu M

                  
                  

    Le véhicule était pas mal mais l'antenne radio étant manquante, la radio ne captait rien dès que la voiture était en mouvement. Pas sympa quand on a pas mal de route à faire.

    17/11/2017
  • Emmanuel E

                  
                  

    Fiat 500 décapotable : très bien. Mais pas de GPS : à proscrire. Le relationnel client à Nantes Gare : Très bien

    14/11/2017
  • Emmanuelle E

                  
                  

    Un accueil d'équipe toujours sympathique et professionnel, même dans le stress. bravo et merci.

    13/11/2017
  • Charles C

                  
                  

    Excellent je recommande vivement !!

    13/11/2017
  • Elodie E

                  
                  

    La location est très bien gérée, il ne faut juste pas avoir besoin de prolonger : tr