L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Tout c'est très bien passé, accueil, prise en compte de mon besoin de véhicule immédiatement, retour du véhicule....
Juste une petite remarque pour le retour du véhicule: sur le petit coupon blanc est indiquée l'adresse de l'entrée du parking, cette adresse n'est pas bonne, il faudrait indiquer rue Marcel Paul et non pas rue de Copenhague.
Il y a aussi un code pour ouvrir la barrière du parking: il faudrait indiqué où se situe le clavier de saisie car on ne le voit pas. Il est situé après 2 lecteurs de codes barres et en retrait de ceux ci. De plus c'est un boitier digital dont l'écran est en veille, on ne voit pas que c'est un écran de saisie.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience détaillée avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre prise en charge s'est bien passée et que vos besoins ont été rapidement pris en compte. Votre remarque concernant les informations pour le retour du véhicule est précieuse, nous allons prendre cela en considération pour améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou commentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
CP
CAROLINE PIAULT
Avis du 24/10/2025 - Location du 20/10/2025
Super bien accueillie! Tout est bien expliqué, enfin du service client!! Je reviendrai avec plaisir! Merci ☺️
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif! Nous sommes ravis de lire que vous avez été bien accueilli et que notre service client a répondu à vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Bonne journée!
The Europcar Nantes Gare Sud Team
BZ
BRUNO ZOCCO
Avis du 21/10/2025 - Location du 17/10/2025
Véhicule parfait - Prise en charge OK - Restitution pas OK.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus en détail des problèmes rencontrés lors de la restitution. Nous serions ravis d'en apprendre davantage pour améliorer nos services à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
JS
JACOBA SCHILDER
Avis du 20/10/2025 - Location du 16/10/2025
Very reliable. Friendly, fast and relaxed check in and check out. Good instructions for returning the car.
Dear customer,
Thank you for sharing your positive experience with us!
We appreciate your kind words and hope to welcome you back soon.
Have a wonderful day!
The Europcar Nantes Gare Sud Team
LT
LESLIE TOUATI
Avis du 17/10/2025 - Location du 12/10/2025
Très bien.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est déroulée de manière très satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
Bonne journée !
The Europcar Nantes Gare Sud Team
GB
GILLES BOROWIAK
Avis du 16/10/2025 - Location du 12/10/2025
Jamais de problème avec vous
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est déroulée sans aucun problème. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt !
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
JM
JEAN MARC MEIGNEN
Avis du 14/10/2025 - Location du 09/10/2025
Très bon passage à Nantes avec Europcar. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu. Malgré les changements tout s’est bien passé.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre passage à Nantes avec Europcar s'est bien déroulé malgré les changements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
YH
YVES HAMEL
Avis du 12/10/2025 - Location du 06/10/2025
Tres satisfait mais pourtant 9 et pas 10 car personne ne nous a dit ce que c’était que Apple car pay… et on a bien galère avant de comprendre
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été très satisfait de notre service. Nous comprenons votre frustration concernant Apple CarPlay et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos explications à l'avenir.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
GO
GEOFFROY ORTMANS
Avis du 10/10/2025 - Location du 06/10/2025
Impeccable
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre location s'est bien déroulée . N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne journée !
The Europcar Nantes Gare Sud Team
AC
ALEX CRON
Avis du 09/10/2025 - Location du 05/10/2025
Très bonne expérience avec Europcar Nantes Gare, accueil agréable, délivrance et retour du véhicule très facile.
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience avec Europcar Nantes Gare. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la facilité lors de la délivrance et du retour du véhicule.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud