Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES GARE SUD 7J/7

984 commentaires

              
              
  • PATRICK

                  
                  

    Le véhicule sentait très fort la cigarette, un voyant d’alarme Pour la pression des pneus restait allumé. Pare-brise intérieur sale.;;;

    18/06/2019
  • PATRICK

                  
                  

    Le véhicule sentait très fort la cigarette, un voyant d’alarme Pour la pression des pneus restait allumé. Pare-brise intérieur sale.;;;

    18/06/2019
  • KAMEL

                  
                  

    Bonjour , avis très favorable bon accueil, réactivité de vos équipes et tout a été facilité. Grand merci

    18/06/2019
  • KAMEL

                  
                  

    Bonjour , avis très favorable bon accueil, réactivité de vos équipes et tout a été facilité. Grand merci

    18/06/2019
  • REGINE

                  
                  

    pas beaucoup de flexibilités quand on change certains termes du contrât initial

    17/06/2019
  • REGINE

                  
                  

    pas beaucoup de flexibilités quand on change certains termes du contrât initial

    17/06/2019
  • STEPHANIE

                  
                  

    Personnel très agréable. Véhicule propre.

    17/06/2019
  • STEPHANIE

                  
                  

    Personnel très agréable. Véhicule propre.

    17/06/2019
  • Avis internet

                  
                  

    Balcon situe a la sortie Sud de la gare, avec parking adjacent. service rapide

    16/06/2019
  • Avis internet

                  
                  

    Balcon situe a la sortie Sud de la gare, avec parking adjacent. service rapide

    16/06/2019
  • NATHALIE

                  
                  

    Personnel très agréable. Rapidité de service. Bon rapport qualité prix

    13/06/2019
  • NATHALIE

                  
                  

    Personnel très agréable. Rapidité de service. Bon rapport qualité prix

    13/06/2019
  • JEREMY

                  
                  

    service efficace rapide et pratique

    07/06/2019
  • JEREMY

                  
                  

    service efficace rapide et pratique

    07/06/2019
  • EYAL

                  
                  

    Fast and correct services. The returning was fast as well.

    05/06/2019
  • EYAL

                  
                  

    Fast and correct services. The returning was fast as well.

    05/06/2019
  • LAURENT

                  
                  

    Obtention des clés immédiatement, accueil sympathique. RAS. Merci.

    05/06/2019
  • LAURENT

                  
                  

    Obtention des clés immédiatement, accueil sympathique. RAS. Merci.

    05/06/2019
  • JEAN-LUC

                  
                  

    Réservation facile. Véhicule propre et conforme à la réservation. Amabilité du personnel

    05/06/2019
  • JEAN-LUC

                  
                  

    Réservation facile. Véhicule propre et conforme à la réservation. Amabilité du personnel

    05/06/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    satisfait de la prestation Europcar. Agence bien située et personnel efficace.

    04/06/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    satisfait de la prestation Europcar. Agence bien située et personnel efficace.

    04/06/2019
  • MICHAEL

                  
                  

    Very good staff on the take and on the return. Good car. Little bit expensive

    30/05/2019
  • MICHAEL

                  
                  

    Very good staff on the take and on the return. Good car. Little bit expensive

    30/05/2019
  • ACHILLE

                  
                  

    Super,rien à signaler

    29/05/2019
  • ACHILLE

                  
                  

    Super,rien à signaler

    29/05/2019
  • FRANCK

                  
                  

    Bien, agence accessible et amplitudes appréciables

    27/05/2019
  • FRANCK

                  
                  

    Bien, agence accessible et amplitudes appréciables

    27/05/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    Top tout était parfait Simplicité et rapidité

    24/05/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    Top tout était parfait Simplicité et rapidité

    24/05/2019
  • BERTRAND

                  
                  

    Bien. J'attends des gestes pour récompenser la fidélité. Surclassement, attention...

    22/05/2019
  • BERTRAND

                  
                  

    Bien. J'attends des gestes pour récompenser la fidélité. Surclassement, attention...

    22/05/2019
  • GIO

                  
                  

    Tres bon accueil Professionalisme

    22/05/2019
  • GIO

                  
                  

    Tres bon accueil Professionalisme

    22/05/2019
  • RICHARD

                  
                  

    L'accueil à l'agence de Nantes Gare Sud est habituellement bon et efficace. Si la qualité des voitures n'est pas à remettre en cause, l'entretien entre deux location laisse parfois à désirer. Sur cette dernière location, la voiture sentait, n'avait pas été nettoyée à l'intérieur, et il manquait une barre à la gauge de carburant. Ce n'est pas toujours le cas, mais cela arrive, et ne devrait pas arriver.

    20/05/2019
  • RICHARD

                  
                  

    L'accueil à l'agence de Nantes Gare Sud est habituellement bon et efficace. Si la qualité des voitures n'est pas à remettre en cause, l'entretien entre deux location laisse parfois à désirer. Sur cette dernière location, la voiture sentait, n'avait pas été nettoyée à l'intérieur, et il manquait une barre à la gauge de carburant. Ce n'est pas toujours le cas, mais cela arrive, et ne devrait pas arriver.

    20/05/2019
  • Mmimi

                  
                  

    Je suis vraiment très satisfait de mon expérience suite à une panne de ma voiture. Le service est vraiment très bien, humain. Je recommande.

    20/05/2019
  • Mmimi

                  
                  

    Je suis vraiment très satisfait de mon expérience suite à une panne de ma voiture. Le service est vraiment très bien, humain. Je recommande.

    20/05/2019
  • PAUL

                  
                  

    Être bien. Très bon contact très bon véhicule

    17/05/2019
  • PAUL

                  
                  

    Être bien. Très bon contact très bon véhicule

    17/05/2019
  • JEAN-YVES

                  
                  

    Très bon accueil et prise en charge du client. Merci

    17/05/2019
  • JEAN-YVES

                  
                  

    Très bon accueil et prise en charge du client. Merci

    17/05/2019
  • GILBERT

                  
                  

    Positif: Mise à disposition rapide des véhicules; Etat du vehicule; Agence facile d'accès; Horaire d'ouverture Négatif: Manque de sourire

    17/05/2019
  • GILBERT

                  
                  

    Positif: Mise à disposition rapide des véhicules; Etat du vehicule; Agence facile d'accès; Horaire d'ouverture Négatif: Manque de sourire

    17/05/2019
  • RAPHALLE

                  
                  

    J’ai réservé une voiture pour trois jours sur le site internet. Tout était prépayé, j’ai simplement eu à signer le contrat et récupérer les clefs : j’ai passé 5 minutes de s l’agence maximum ! Pareil pour le retour, c’est extrêmement pratique. La voiture était très propre et très agréable à conduire.

    16/05/2019
  • RAPHALLE

                  
                  

    J’ai réservé une voiture pour trois jours sur le site internet. Tout était prépayé, j’ai simplement eu à signer le contrat et récupérer les clefs : j’ai passé 5 minutes de s l’agence maximum ! Pareil pour le retour, c’est extrêmement pratique. La voiture était très propre et très agréable à conduire.

    16/05/2019
  • MATHIEU

                  
                  

    Location sans souci. Véhicule conforme à ce qui était demandé. Personnel aimable et efficace. Pas de surprise en termes de facturation.

    16/05/2019
  • MATHIEU

                  
                  

    Location sans souci. Véhicule conforme à ce qui était demandé. Personnel aimable et efficace. Pas de surprise en termes de facturation.

    16/05/2019
  • CHRISTIAN

                  
                  

    pas d'attente lors de la réception comme lors du retour, tout s'est bien passé

    10/05/2019
  • CHRISTIAN

                  
                  

    pas d'attente lors de la réception comme lors du retour, tout s'est bien passé

    10/05/2019
  • EMMANUEL

                  
                  

    Merci pour l’accueil et la rapidité des agents tant au départ qu’à l'arrivée

    06/05/2019
  • EMMANUEL

                  
                  

    Merci pour l’accueil et la rapidité des agents tant au départ qu’à l'arrivée

    06/05/2019
  • VALENTIN

                  
                  

    Vivement recommandé, personnel sympathique

    06/05/2019
  • VALENTIN

                  
                  

    Vivement recommandé, personnel sympathique

    06/05/2019
  • FRANCK

                  
                  

    Tous c est bien passé, avec une voiture très propre. Prise et rendu de voiture rapide. Rien à redire

    03/05/2019
  • FRANCK

                  
                  

    Tous c est bien passé, avec une voiture très propre. Prise et rendu de voiture rapide. Rien à redire

    03/05/2019
  • ULMASALI

                  
                  

    Satisfait de votre service

    01/05/2019
  • ULMASALI

                  
                  

    Satisfait de votre service

    01/05/2019
  • NICOLAS

                  
                  

    Équipe professionnelle et sympathique

    29/04/2019
  • NICOLAS

                  
                  

    Équipe professionnelle et sympathique

    29/04/2019
  • GWENAEL

                  
                  

    Rapide et efficace, l'agence Nantes gare sud est top.

    29/04/2019
  • GWENAEL

                  
                  

    Rapide et efficace, l'agence Nantes gare sud est top.

    29/04/2019
  • GABRIEL

                  
                  

    Bon service, très cordial. Le choix de véhicule était plus restreint que l'offre internet mais l'agence à correctement géré la demande.

    29/04/2019
  • GABRIEL

                  
                  

    Bon service, très cordial. Le choix de véhicule était plus restreint que l'offre internet mais l'agence à correctement géré la demande.

    29/04/2019
  • ISABELLE

                  
                  

    Départ : Bon accueil à Nantes, bonne préparation, aucune perte de temps Arrivée à Limoges : parking pour rendre le véhicule introuvable, perte de temps à tourner autour de la gare, alors qu'on a un train à prendre, agence ferme à 18h00 alors qu'on vous avait dit 19h00, bref : retour très mal prévu et organisé.

    28/04/2019
  • ISABELLE

                  
                  

    Départ : Bon accueil à Nantes, bonne préparation, aucune perte de temps Arrivée à Limoges : parking pour rendre le véhicule introuvable, perte de temps à tourner autour de la gare, alors qu'on a un train à prendre, agence ferme à 18h00 alors qu'on vous avait dit 19h00, bref : retour très mal prévu et organisé.

    28/04/2019
  • POURIEUX Nicolas n.51360341

                  
                  

    Même si j’ai été surclassé, Mon expérience en votre agence fut correcte. Mon contrat n’était pas préparé (contrairement à certaines agences) Votre collaborateur ne m’a pas dit le modèle du véhicule qu’il m’avait attribué. Il m’a juste donné les clés et indiqué le numéro de la place C’est seulement sur le parking que j’ai vu que j’avais été surclassé. C’est dommage de ne pas l’annoncer avant ... Le véhicule n’avait pas été nettoyé Le précédent contrat et des tickets de parking étaient dans le vide poche de la portière conducteur. Mon collaborateur qui lui aussi avait loué un véhicule chez vous n’avait pas son contrat de préparé alors qu’il bénéficie du statut élite le plus haut chez Europcar

    28/04/2019
  • POURIEUX Nicolas n.51360341

                  
                  

    Même si j’ai été surclassé, Mon expérience en votre agence fut correcte. Mon contrat n’était pas préparé (contrairement à certaines agences) Votre collaborateur ne m’a pas dit le modèle du véhicule qu’il m’avait attribué. Il m’a juste donné les clés et indiqué le numéro de la place C’est seulement sur le parking que j’ai vu que j’avais été surclassé. C’est dommage de ne pas l’annoncer avant ... Le véhicule n’avait pas été nettoyé Le précédent contrat et des tickets de parking étaient dans le vide poche de la portière conducteur. Mon collaborateur qui lui aussi avait loué un véhicule chez vous n’avait pas son contrat de préparé alors qu’il bénéficie du statut élite le plus haut chez Europcar

    28/04/2019
  • FRANCIS

                  
                  

    pas voulu prendre ma carte crédit orange bank car pas de relief pour caution

    28/04/2019
  • FRANCIS

                  
                  

    pas voulu prendre ma carte crédit orange bank car pas de relief pour caution

    28/04/2019
  • ANTOINE

                  
                  

    accueil simplicité efficacité. tout bon!

    28/04/2019
  • ANTOINE

                  
                  

    accueil simplicité efficacité. tout bon!

    28/04/2019
  • VALERIE CELINE

                  
                  

    voiture propre et agréable à conduire. le personnel de l'agence était professionnel et efficace

    28/04/2019
  • VALERIE CELINE

                  
                  

    voiture propre et agréable à conduire. le personnel de l'agence était professionnel et efficace

    28/04/2019
  • GILLES

                  
                  

    Très bon accueil au guichet mais parfois trop d'attente

    26/04/2019
  • GILLES

                  
                  

    Très bon accueil au guichet mais parfois trop d'attente

    26/04/2019
  • MAELLE

                  
                  

    Je peux mettre dix sur dix seulement j'ai du payer une taxe car la caution n'étais pas la mienne dommage. Sinon tous nickel et je vais re louer au prochaine vacances.

    17/04/2019
  • MAELLE

                  
                  

    Je peux mettre dix sur dix seulement j'ai du payer une taxe car la caution n'étais pas la mienne dommage. Sinon tous nickel et je vais re louer au prochaine vacances.

    17/04/2019
  • ROBERT

                  
                  

    Very good service. Very prompt access to the vehicle.

    15/04/2019
  • ROBERT

                  
                  

    Very good service. Very prompt access to the vehicle.

    15/04/2019
  • LAURIE ANNE

                  
                  

    Accueil parfait Rien a signaler

    14/04/2019
  • LAURIE ANNE

                  
                  

    Accueil parfait Rien a signaler

    14/04/2019
  • MARC

                  
                  

    Bon acceuil et rapidite des formalites. Voiture bon etat

    13/04/2019
  • MARC

                  
                  

    Bon acceuil et rapidite des formalites. Voiture bon etat

    13/04/2019
  • HELOISE

                  
                  

    Très bon accueil et voiture parfaite

    11/04/2019
  • HELOISE

                  
                  

    Très bon accueil et voiture parfaite

    11/04/2019
  • ANDRE

                  
                  

    Très bon accueil et très bon ciblage des besoins. Très professionnel.

    08/04/2019
  • ANDRE

                  
                  

    Très bon accueil et très bon ciblage des besoins. Très professionnel.

    08/04/2019
  • BRUNO

                  
                  

    bonne reception; toujours déçu que mes points fidélité ne soient pas visibles et pris en compte à chaque location surtout après les plus de 10 locations effectuées

    08/04/2019
  • BRUNO

                  
                  

    bonne reception; toujours déçu que mes points fidélité ne soient pas visibles et pris en compte à chaque location surtout après les plus de 10 locations effectuées

    08/04/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Bon accueil, personnel sympa, j'ai eu la réponse a toutes mes questions

    08/04/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Bon accueil, personnel sympa, j'ai eu la réponse a toutes mes questions

    08/04/2019
  • CHARLES-ANTOINE

                  
                  

    Je viens toutes les semaines je souhaiterais que mon modèle favori soit gardé en mémoire dans mon dossier

    05/04/2019
  • JEAN-PIERRE

                  
                  

    Bonne expérience. Ni plus ni moins bonne de celles de vos concurrents (avis)

    04/04/2019
  • BERNARD

                  
                  

    Excellente prestation

    04/04/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Accueil toujours chaleureux et professionnel. Beaucoup de réactivité. Voitures en bon état. Merci à l'équipe europcar

    02/04/2019
  • JEAN LUC

                  
                  

    accueil agréable et voiture très propre. Prise en charge au retour efficace .

    01/04/2019
  • DENIS

                  
                  

    Location rapide et très bon accueil

    01/04/2019
  • BORIS

                  
                  

    Rapidité de réservation Possibilité d’obtenir un véhicule jusqu’à 21h m’a sauvé, j’ai eu un incident de train

    31/03/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Service efficace bonne gestion administrative, contact direct avec l'agence très apprécié.

    31/03/2019
  • THIERRY

                  
                  

    Réception rapide et véhicule propre, récent et de qualité

    29/03/2019
  • SAM

                  
                  

    Bon service client,accueillant rapide et sympathique,les voitures que j'ai eu en location étaient très correct.

    28/03/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Avis très favorable, très bon accueil à Nantes . Je recommande Europcar

    26/03/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Rapide et clair dans les explications et la réactivité

    23/03/2019
  • THIERRY

                  
                  

    L'équipe de Nantes gare sud est toujours très efficace et à l'écoute. Ils font en plus tout leur possible pour offrir une service rapide lorsqu'on vient prendre une voiture réservée. Merci !

    18/03/2019
  • THIBAULT

                  
                  

    Impeccable. .

    18/03/2019
  • ALEXIS

                  
                  

    Europcar est la solution pour les citadin qui n'ont pas de voiture, la location est facile et rapide. Plus flexible que le train et le taxi à des prix abordables à condition d'être abonné. Pour déménager pour soit ou pour vos proches sa reste la meilleur alternative. Vous souhaiter vous rendre a l'aéroport sans difficultés c'est aussi Europcar, des agences présente dans chacun des aéroports partout en France.

    18/03/2019
  • JACKY

                  
                  

    Très bon service Rien à dire

    15/03/2019
  • Eugène E

                  
                  

    Je ne cesserai de le répéter Europecar France devrai s'insp de ces franchisés tel que l'agence de Nantes gare sud sur la qualité du service la réactivité des équipes et surtout du fameux contrat véhicule idéal hélas j'habite à Nice et franchement c'est vraiment pas du tout le même service merci encore à la responsable d'agence de Nantes gare sud pour toute ces années pour sa réactivité et son professionnalisme sans égale et sa toute son équipe bien sûr sans oublier l'equ Marguerite a Marie et Pierre .

    16/01/2019
  • Eugène E

                  
                  

    Je ne cesserai de le répéter Europecar France devrai s'insp de ces franchisés tel que l'agence de Nantes gare sud sur la qualité du service la réactivité des équipes et surtout du fameux contrat véhicule idéal hélas j'habite à Nice et franchement c'est vraiment pas du tout le même service merci encore à la responsable d'agence de Nantes gare sud pour toute ces années pour sa réactivité et son professionnalisme sans égale et sa toute son équipe bien sûr sans oublier l'equ Marguerite a Marie et Pierre .

    16/01/2019
  • Gaëlle G

                  
                  

    Je commence à avoir l'habitude de prendre chez Europcar pour mes vacances. Je trouve dommage que les véhicules soient de moins en moins équipé et qu'on ne sache pas à l'avance son type. Si j'avais su la marque j'aurai certainement vu pour prendre une gamme au dessus. à l'accueil de l'agence les employés ont été parfaits. Rien a dire.

    14/01/2019
  • Gaëlle G

                  
                  

    Je commence à avoir l'habitude de prendre chez Europcar pour mes vacances. Je trouve dommage que les véhicules soient de moins en moins équipé et qu'on ne sache pas à l'avance son type. Si j'avais su la marque j'aurai certainement vu pour prendre une gamme au dessus. à l'accueil de l'agence les employés ont été parfaits. Rien a dire.

    14/01/2019
  • Jacky J

                  
                  

    Bonjour, Une bonne expérience avec Europcar, juste un temps d'attente de restitution un peu long. Bien Cordialement,

    11/01/2019
  • Jacky J

                  
                  

    Bonjour, Une bonne expérience avec Europcar, juste un temps d'attente de restitution un peu long. Bien Cordialement,

    11/01/2019
  • Pascal P

                  
                  

    Réservation sur votre site web : notre tarif société ne s'appliquait pas, ce qui est tout à fait déplaisant.

    10/01/2019
  • Pascal P

                  
                  

    Réservation sur votre site web : notre tarif société ne s'appliquait pas, ce qui est tout à fait déplaisant.

    10/01/2019
  • Valérie V

                  
                  

    Le professionnalisme, la disponibilité et le sens commercial de l'agent de Nantes-gare est à souligner.

    09/01/2019
  • Valérie V

                  
                  

    Le professionnalisme, la disponibilité et le sens commercial de l'agent de Nantes-gare est à souligner.

    09/01/2019
  • Alexandre A

                  
                  

    C'était tout nickel !

    07/01/2019
  • Alexandre A

                  
                  

    C'était tout nickel !

    07/01/2019
  • Christine C

                  
                  

    Equipe toujours aussi sympathique à Europcar Nantes Gare Sud.

    07/01/2019
  • Christine C

                  
                  

    Equipe toujours aussi sympathique à Europcar Nantes Gare Sud.

    07/01/2019
  • Alain A

                  
                  

    Pb d'alarmes sur le véhicule : vidange et blue oil. Pas grave, mais agaçant.

    04/01/2019
  • Alain A

                  
                  

    Pb d'alarmes sur le véhicule : vidange et blue oil. Pas grave, mais agaçant.

    04/01/2019
  • Roger R

                  
                  

    Personnel aimable courtois

    03/01/2019
  • Roger R

                  
                  

    Personnel aimable courtois

    03/01/2019
  • Monique M

                  
                  

    J'ai eu besoin de prolonger ma location puis de modifier le lieu de restitution: cela s'est très bien passé. Interlocuteur de l'agence de Nantes gare Sud très aimable et très efficace mes voyages sur Nantes et en particulier pour. Je continuerai à louer chez Europcar

    03/01/2019
  • Monique M

                  
                  

    J'ai eu besoin de prolonger ma location puis de modifier le lieu de restitution: cela s'est très bien passé. Interlocuteur de l'agence de Nantes gare Sud très aimable et très efficace mes voyages sur Nantes et en particulier pour. Je continuerai à louer chez Europcar

    03/01/2019
  • Claude C

                  
                  

    Une difficulté de réservation(impossible depuis internet : il a fallu faire changer l'orthographe) due à l'orthographe de mon nom mais qui a été résolue après avoir été basculé de services en services (suppression de l'apostrophe qui est normalement dans mon nom entre le c et le h). N'oubliez pas de doter vos véhicules de grattoir pour les parebrises gelés (signalé à la restitution du véhicule). A part cela tout a été très bien.

    03/01/2019
  • Claude C

                  
                  

    Une difficulté de réservation(impossible depuis internet : il a fallu faire changer l'orthographe) due à l'orthographe de mon nom mais qui a été résolue après avoir été basculé de services en services (suppression de l'apostrophe qui est normalement dans mon nom entre le c et le h). N'oubliez pas de doter vos véhicules de grattoir pour les parebrises gelés (signalé à la restitution du véhicule). A part cela tout a été très bien.

    03/01/2019
  • Sylvie S

                  
                  

    Parfait

    31/12/2018
  • Sylvie S

                  
                  

    Parfait

    31/12/2018
  • Martine M

                  
                  

    Toutefois très déçue sur l équivalence du touran. La Cmax ford était trop petite pour 5 personnes et les bagages. Sans plage arrier e

    31/12/2018
  • Martine M

                  
                  

    Toutefois très déçue sur l équivalence du touran. La Cmax ford était trop petite pour 5 personnes et les bagages. Sans plage arrier e

    31/12/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Une seul personne à l'accueil résultat 20 minutes d'attente ,2 personnes qui dépose leurs clés sans pouvoir communiqué avec lui... je pense que d'avoir une personne de plus le week-end serait une bonne idée.

    20/12/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Une seul personne à l'accueil résultat 20 minutes d'attente ,2 personnes qui dépose leurs clés sans pouvoir communiqué avec lui... je pense que d'avoir une personne de plus le week-end serait une bonne idée.

    20/12/2018
  • Mickaël M

                  
                  

    Bon accueil Bonne prestation Je recommande cette agence

    12/12/2018
  • Mickaël M

                  
                  

    Bon accueil Bonne prestation Je recommande cette agence

    12/12/2018
  • Vincent V

                  
                  

    En fait, mes notes parlent d'elles-mêmes. Un service de qualité, vraiment.

    12/12/2018
  • Vincent V

                  
                  

    En fait, mes notes parlent d'elles-mêmes. Un service de qualité, vraiment.

    12/12/2018
  • Anne-Sophie A

                  
                  

    Réservation et prise en charge de véhicule très bien mais véhicule un peu sale lors de la prise en charge (de nombreuses miettes vers le pommeau de vitesse)

    10/12/2018
  • Anne-Sophie A

                  
                  

    Réservation et prise en charge de véhicule très bien mais véhicule un peu sale lors de la prise en charge (de nombreuses miettes vers le pommeau de vitesse)

    10/12/2018
  • Aline A

                  
                  

    attention au produit vaporisé à l'intérieur du véhicule: nous avons du rouler un moment les fen^tres ouvertes alors qu'il faisait 4 degrés dehors. des personnes peuvent être allergiques

    27/11/2018
  • Aline A

                  
                  

    attention au produit vaporisé à l'intérieur du véhicule: nous avons du rouler un moment les fen^tres ouvertes alors qu'il faisait 4 degrés dehors. des personnes peuvent être allergiques

    27/11/2018
  • Francis F

                  
                  

    RAS

    26/11/2018
  • Francis F

                  
                  

    RAS

    26/11/2018
  • Matthieu M

                  
                  

    j'ai un peu galéré pour le coffre, je ne connaissais pas l'ouverture intégrée au feu pour le coffre du ford

    26/11/2018
  • Matthieu M

                  
                  

    j'ai un peu galéré pour le coffre, je ne connaissais pas l'ouverture intégrée au feu pour le coffre du ford

    26/11/2018
  • Thibault T

                  
                  

    Quand il gèle il faudrait peut être mettre une raclette, cela éviterait au client de gratter avec sa cb.

    26/11/2018
  • Thibault T

                  
                  

    Quand il gèle il faudrait peut être mettre une raclette, cela éviterait au client de gratter avec sa cb.

    26/11/2018
  • Coline C

                  
                  

    Il n'y a jamais personne pour nous accompagner sur le parking, faire le tour du véhicule et aider au démarrage/découvrir le véhicule parfois sophistiqué...

    23/11/2018
  • Coline C

                  
                  

    Il n'y a jamais personne pour nous accompagner sur le parking, faire le tour du véhicule et aider au démarrage/découvrir le véhicule parfois sophistiqué...

    23/11/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J'ai mis 7 à la restitution car on ne peut pas faire d'état des lieux au retour dans cette agence. Jamais eu de pb mais il y a toujours un stress que le véhicule soit abimé sur le parking.

    22/11/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J'ai mis 7 à la restitution car on ne peut pas faire d'état des lieux au retour dans cette agence. Jamais eu de pb mais il y a toujours un stress que le véhicule soit abimé sur le parking.

    22/11/2018
  • Eric E

                  
                  

    Merci de changer le produit de nettoyage plastiques odeur Orange. Cette odeur est très 'présente' et reste dans l'habitacle malgré l'ouverture des fenêtres, engendrant mal de tête

    22/11/2018
  • Eric E

                  
                  

    Merci de changer le produit de nettoyage plastiques odeur Orange. Cette odeur est très 'présente' et reste dans l'habitacle malgré l'ouverture des fenêtres, engendrant mal de tête

    22/11/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    L'équipe est agréable et souriante aussi bien à l'agence que sur le parking.

    22/11/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    L'équipe est agréable et souriante aussi bien à l'agence que sur le parking.

    22/11/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Tout était parfait, de la prise en main (pas de temps d'attente) à la restitution (pass de temps d'attente). Voiture conforme. TB

    22/11/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Tout était parfait, de la prise en main (pas de temps d'attente) à la restitution (pass de temps d'attente). Voiture conforme. TB

    22/11/2018
  • Chantal C

                  
                  

    Golf livrée sur mon site de travail, propre, bien équipée et confortable. Demande respectée. Nickel

    22/11/2018
  • Chantal C

                  
                  

    Golf livrée sur mon site de travail, propre, bien équipée et confortable. Demande respectée. Nickel

    22/11/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    L'agent Europcar m'a délivrer les clés et m'a demandé de signer le contrat d'en location sans même que l'on face mutuellement un contrôle visuel du véhicule. Lorsque j'ai fais cette remarque ce dernier m'a précisé que le véhicule est " niquel ". J'ai signé le contrat en lui faisant confiance cependant en arrivant sur place, avant même mon départ j'ai fais constater par un agent Europcar: des rayures sur la carrosserie côté droit, un éclat de peinture sur le' parechoc avant, l'antenne autoradio était cassée, l'habitacle intérieur est non nettoyé (présence de miettes), le tableau de bord présente une trace de stylo bleu.

    19/11/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    L'agent Europcar m'a délivrer les clés et m'a demandé de signer le contrat d'en location sans même que l'on face mutuellement un contrôle visuel du véhicule. Lorsque j'ai fais cette remarque ce dernier m'a précisé que le véhicule est " niquel ". J'ai signé le contrat en lui faisant confiance cependant en arrivant sur place, avant même mon départ j'ai fais constater par un agent Europcar: des rayures sur la carrosserie côté droit, un éclat de peinture sur le' parechoc avant, l'antenne autoradio était cassée, l'habitacle intérieur est non nettoyé (présence de miettes), le tableau de bord présente une trace de stylo bleu.

    19/11/2018
  • Terenui T

                  
                  

    Tout s'est très bien passé sauf la prise du véhicule avec un personnel peu aimable. J'avais l'air de le déranger...

    12/11/2018
  • Terenui T

                  
                  

    Tout s'est très bien passé sauf la prise du véhicule avec un personnel peu aimable. J'avais l'air de le déranger...

    12/11/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Pas d'état des lieux à la restitution du véhicule et pas de remise de document de décharge en cas de dégât après la restitution.

    12/11/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Pas d'état des lieux à la restitution du véhicule et pas de remise de document de décharge en cas de dégât après la restitution.

    12/11/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Très bien.

    12/11/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Très bien.

    12/11/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    quand vous louez une voiture pres d'une gare , par définition c 'est que vous êtes en transit donc ne connaissant pas la ville, il serait judicieux d indiquer au client , une station essence près du loueur de façon à ne pas tourner indefiniment dans le secteur et ne pas trouver de pompe essence et donc, de subir votre surfacturation. merci

    09/11/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    quand vous louez une voiture pres d'une gare , par définition c 'est que vous êtes en transit donc ne connaissant pas la ville, il serait judicieux d indiquer au client , une station essence près du loueur de façon à ne pas tourner indefiniment dans le secteur et ne pas trouver de pompe essence et donc, de subir votre surfacturation. merci

    09/11/2018
  • Jonathan J

                  
                  

    Juste génial comme d'habitude !

    09/11/2018
  • Jonathan J

                  
                  

    Juste génial comme d'habitude !

    09/11/2018
  • Fabien F

                  
                  

    Très bon accueil, rapidité des formalités, super véhicule (neuf, toutes options)

    08/11/2018
  • Fabien F

                  
                  

    Très bon accueil, rapidité des formalités, super véhicule (neuf, toutes options)

    08/11/2018
  • Gilles G

                  
                  

    Il est dommage que l'agence ferme à l'heure du déjeuner le samedi car j'´ai dû Attendre une heure avant de prendre le véhicule en raiso de l'arrIvee du train à 13h Cordialement

    07/11/2018
  • Gilles G

                  
                  

    Il est dommage que l'agence ferme à l'heure du déjeuner le samedi car j'´ai dû Attendre une heure avant de prendre le véhicule en raiso de l'arrIvee du train à 13h Cordialement

    07/11/2018
  • Anna A

                  
                  

    L'equipe a été très sympa et serviable et le prix très abordable pour la qualité du véhicule.

    05/11/2018
  • Anna A

                  
                  

    L'equipe a été très sympa et serviable et le prix très abordable pour la qualité du véhicule.

    05/11/2018
  • Bruno B

                  
                  

    J'avais choisi la 2008, pour tester son confort. J'ai été déçu sur ce point (par rapport à une C4 ou à une 308). Rien de rédhibitoire, mais un ton au-dessous des deux autres modèles cités. Côté agence, bon accueil, bonne prise en compte de la demande, et récupération aisée d'un objet personnel que j'avais oublié dans la voiture.

    02/11/2018
  • Bruno B

                  
                  

    J'avais choisi la 2008, pour tester son confort. J'ai été déçu sur ce point (par rapport à une C4 ou à une 308). Rien de rédhibitoire, mais un ton au-dessous des deux autres modèles cités. Côté agence, bon accueil, bonne prise en compte de la demande, et récupération aisée d'un objet personnel que j'avais oublié dans la voiture.

    02/11/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Problème de jauge de carburant.

    02/11/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Problème de jauge de carburant.

    02/11/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Il semble anormal d'avoir des prix plus intéressants en téléphonant devant l'agence plutôt qu'en demandant à l'agence même.

    02/11/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Il semble anormal d'avoir des prix plus intéressants en téléphonant devant l'agence plutôt qu'en demandant à l'agence même.

    02/11/2018
  • Alain A

                  
                  

    Toutes les informations n'ont pas été fournies lors de la prise du véhicule en agence (kilométrage limité)

    02/11/2018
  • Alain A

                  
                  

    Toutes les informations n'ont pas été fournies lors de la prise du véhicule en agence (kilométrage limité)

    02/11/2018
  • Maria M

                  
                  

    Je suis cliente chez vous depuis longtemps... La qualité de vos services, vos prix raisonnables (soutenus par vos touchantes promos anniversaire!!), et la simplicité avec laquelle on peut louer toutes sortes de véhicules chez vous, font que je vous resterai fidèle tant que vous resterez ce que vous êtes!! Merci!

    02/11/2018
  • Maria M

                  
                  

    Je suis cliente chez vous depuis longtemps... La qualité de vos services, vos prix raisonnables (soutenus par vos touchantes promos anniversaire!!), et la simplicité avec laquelle on peut louer toutes sortes de véhicules chez vous, font que je vous resterai fidèle tant que vous resterez ce que vous êtes!! Merci!

    02/11/2018
  • Françoise F

                  
                  

    Merci à toute k équipe Europcar pour leur professionnalisme

    29/10/2018
  • Françoise F

                  
                  

    Merci à toute k équipe Europcar pour leur professionnalisme

    29/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Excellent accueil. Merci

    29/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Excellent accueil. Merci

    29/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence. Explication adéquate. Retour du véhicule pratique.

    29/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence. Explication adéquate. Retour du véhicule pratique.

    29/10/2018
  • Yann-Sébastien Y

                  
                  

    L'etat des lieux du véhicule était incorrect.

    24/10/2018
  • Yann-Sébastien Y

                  
                  

    L'etat des lieux du véhicule était incorrect.

    24/10/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J' ai récupéré un véhicule sale extérieurement et intérieurement avec des accros de carosserie;.j'ai due refaire un 2 eme 'état des lieu de ce véhicule car le premier avait été fait depuis le bureau!!!!!

    24/10/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J' ai récupéré un véhicule sale extérieurement et intérieurement avec des accros de carosserie;.j'ai due refaire un 2 eme 'état des lieu de ce véhicule car le premier avait été fait depuis le bureau!!!!!

    24/10/2018
  • Hansjorg H

                  
                  

    Incomliqué.... inburocratique.... orienté sur le client.... très content avec europcar

    24/10/2018
  • Hansjorg H

                  
                  

    Incomliqué.... inburocratique.... orienté sur le client.... très content avec europcar

    24/10/2018
  • Florian F

                  
                  

    Récupération et dépôt ultra rapide du véhicule. Juste les dégâts sur le pare-brise non signalé lors de la prise en charge du véhicule. Le coffre était pleins de terre et un vieux de sac de sport sale avait été oublié. Petit bémol mais europcar reste un loueur sûr et les véhicules proposés sont toujours de qualité.

    24/10/2018
  • Florian F

                  
                  

    Récupération et dépôt ultra rapide du véhicule. Juste les dégâts sur le pare-brise non signalé lors de la prise en charge du véhicule. Le coffre était pleins de terre et un vieux de sac de sport sale avait été oublié. Petit bémol mais europcar reste un loueur sûr et les véhicules proposés sont toujours de qualité.

    24/10/2018
  • Françoise F

                  
                  

    Accueil amical et professionnel. Véhicule impeccable.

    22/10/2018
  • Françoise F

                  
                  

    Accueil amical et professionnel. Véhicule impeccable.

    22/10/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Pas de place de parking de disponible lors de la restitution du vehicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence.

    22/10/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Pas de place de parking de disponible lors de la restitution du vehicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence.

    22/10/2018
  • Giovanni G

                  
                  

    J'ai e'te' tres sattisfait du service et me fe'licite de profesissionnalisme du personel.

    17/10/2018
  • Giovanni G

                  
                  

    J'ai e'te' tres sattisfait du service et me fe'licite de profesissionnalisme du personel.

    17/10/2018
  • Bruno B

                  
                  

    La réception des factures est très aléatoire et il est très dommageable de ne pas bénéficier du programme fidélité du groupe !

    16/10/2018
  • Bruno B

                  
                  

    La réception des factures est très aléatoire et il est très dommageable de ne pas bénéficier du programme fidélité du groupe !

    16/10/2018
  • Caroline C

                  
                  

    Système pour prise du véhicule + rapide (délai d'attente s'il y a d'autres gens avant moi)

    15/10/2018
  • Caroline C

                  
                  

    Système pour prise du véhicule + rapide (délai d'attente s'il y a d'autres gens avant moi)

    15/10/2018
  • Eric E

                  
                  

    Je réserve régulièrement dans la même agence. Tout se passe bien, on se comprend, le personnel est sympa. C'est très bien.

    11/10/2018
  • Eric E

                  
                  

    Je réserve régulièrement dans la même agence. Tout se passe bien, on se comprend, le personnel est sympa. C'est très bien.

    11/10/2018
  • Erwan E

                  
                  

    Impossibilité d'ouvrir le bouchon du réservoir et donc de faire le plein de carburant. J'ai donc été facturé du plein à un tarif beaucoup plus élevé ce qui est vraiment dommageable.

    08/10/2018
  • Erwan E

                  
                  

    Impossibilité d'ouvrir le bouchon du réservoir et donc de faire le plein de carburant. J'ai donc été facturé du plein à un tarif beaucoup plus élevé ce qui est vraiment dommageable.

    08/10/2018
  • Manuel M

                  
                  

    Utilisation d'un véhicule en LMD; mes interlocuteurs ne savent pas tjrs comment fonctionne le contrat et il me faut régulièrement les informer des modalités...

    08/10/2018
  • Manuel M

                  
                  

    Utilisation d'un véhicule en LMD; mes interlocuteurs ne savent pas tjrs comment fonctionne le contrat et il me faut régulièrement les informer des modalités...

    08/10/2018
  • Gérard G

                  
                  

    très bonne équipe véhicule propre très bien

    08/10/2018
  • Gérard G

                  
                  

    très bonne équipe véhicule propre très bien

    08/10/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Bonne communication. Location et restitution sans souci. Personnels agréables

    03/10/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Bonne communication. Location et restitution sans souci. Personnels agréables

    03/10/2018
  • Elisabeth E

                  
                  

    Tres bonne qualité de service de la prise de commande à la restitution et prix raisonnable

    03/10/2018
  • Elisabeth E

                  
                  

    Tres bonne qualité de service de la prise de commande à la restitution et prix raisonnable

    03/10/2018
  • Jean-Luc J

                  
                  

    Personnel à l'écoute et aimable... Il serait souhaitable que lors de la restitution du véhicule loué, le conseiller se déplace et vienne procéder à l'état du véhicule comme pour la prise en charge afin d'éviter tout malentendu... Sinon tout est normal...

    03/10/2018
  • Jean-Luc J

                  
                  

    Personnel à l'écoute et aimable... Il serait souhaitable que lors de la restitution du véhicule loué, le conseiller se déplace et vienne procéder à l'état du véhicule comme pour la prise en charge afin d'éviter tout malentendu... Sinon tout est normal...

    03/10/2018
  • Julien J

                  
                  

    Personnel top qui a attendu après la fermeture de l'agence suite au retard de mon train

    03/10/2018
  • Julien J

                  
                  

    Personnel top qui a attendu après la fermeture de l'agence suite au retard de mon train

    03/10/2018
  • Benjamin B

                  
                  

    Accueil et retour rapide. Expérience parfaite

    25/09/2018
  • Benjamin B

                  
                  

    Accueil et retour rapide. Expérience parfaite

    25/09/2018
  • Grégory G

                  
                  

    Le véhicule utilisé ne permet pas de faire des trajets sur autoroute, je n'étais pas rassuré !

    25/09/2018
  • Grégory G

                  
                  

    Le véhicule utilisé ne permet pas de faire des trajets sur autoroute, je n'étais pas rassuré !

    25/09/2018
  • Sylvain S

                  
                  

    Très satisfait de cette prestation ayant été upgrated ce véhicule m'a permis de bien effectuer le travail que j'avais à effectuer. Moteur un peu poussif toutefois, d'où consommation assez moyenne (6.4l/100km).

    25/09/2018
  • Sylvain S

                  
                  

    Très satisfait de cette prestation ayant été upgrated ce véhicule m'a permis de bien effectuer le travail que j'avais à effectuer. Moteur un peu poussif toutefois, d'où consommation assez moyenne (6.4l/100km).

    25/09/2018
  • Colette C

                  
                  

    Aucune difficulté Tout est parfait.

    24/09/2018
  • Colette C

                  
                  

    Aucune difficulté Tout est parfait.

    24/09/2018
  • Didier D

                  
                  

    A la prise du véhicule, la voiture avait une forte odeur de produit de nettoyage ou de désodorisant, assez désagréable. En hiver, sans pouvoir aérer longtemps, ce doit être pénible.

    24/09/2018
  • Didier D

                  
                  

    A la prise du véhicule, la voiture avait une forte odeur de produit de nettoyage ou de désodorisant, assez désagréable. En hiver, sans pouvoir aérer longtemps, ce doit être pénible.

    24/09/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Service sourire et ammabilité

    24/09/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Service sourire et ammabilité

    24/09/2018
  • Yann Y

                  
                  

    Véhicule pas correctement néttoyé, dommage !

    24/09/2018
  • Yann Y

                  
                  

    Véhicule pas correctement néttoyé, dommage !

    24/09/2018
  • Robert R

                  
                  

    En anglais. All very good.

    24/09/2018
  • Robert R

                  
                  

    En anglais. All very good.

    24/09/2018
  • Francis F

                  
                  

    RAS

    19/09/2018
  • Francis F

                  
                  

    RAS

    19/09/2018
  • Cyrille C

                  
                  

    Trop d'attente malheureusement

    19/09/2018
  • Cyrille C

                  
                  

    Trop d'attente malheureusement

    19/09/2018
  • Fernando F

                  
                  

    Réserver une catégorie Mégane/Ford Focus et se retrouver dans une Fiat 500L, quoi qu'en dise Europcar c'est un sous classement, peut-être pas uniquement par la taille de la voiture (et encore), mais aussi et surtout par les prestations confort/sécurité. Pour ma prochaine location, je réserverai une entrée de gamme type Twingo et s'il y a une voiture dispo qui me plaise j'opterai pour un surclassement payant, mais hors de question de payer pour une catégorie qui n'existe pas.

    19/09/2018
  • Fernando F

                  
                  

    Réserver une catégorie Mégane/Ford Focus et se retrouver dans une Fiat 500L, quoi qu'en dise Europcar c'est un sous classement, peut-être pas uniquement par la taille de la voiture (et encore), mais aussi et surtout par les prestations confort/sécurité. Pour ma prochaine location, je réserverai une entrée de gamme type Twingo et s'il y a une voiture dispo qui me plaise j'opterai pour un surclassement payant, mais hors de question de payer pour une catégorie qui n'existe pas.

    19/09/2018
  • Pascal P

                  
                  

    délai d'attente à la prise du véhicule dommages non signalés sur la fiche de location et donc retour à l'agence pour les signaler

    17/09/2018
  • Pascal P

                  
                  

    délai d'attente à la prise du véhicule dommages non signalés sur la fiche de location et donc retour à l'agence pour les signaler

    17/09/2018
  • Antonio A

                  
                  

    Fidèle client depuis plusieurs années et pas l'envie d'aller voir ailleurs.

    14/09/2018
  • Antonio A

                  
                  

    Fidèle client depuis plusieurs années et pas l'envie d'aller voir ailleurs.

    14/09/2018
  • Antonio A

                  
                  

    SEULEMENT MANQUE UNE CHOSE, QUAND ON FAIT LA RESERVATION , SAVOIR EXACTEMENT LE MODEL QU'ON VA SE TROUVER. çA SERAIT MAGNIFIQUE

    14/09/2018
  • Antonio A

                  
                  

    SEULEMENT MANQUE UNE CHOSE, QUAND ON FAIT LA RESERVATION , SAVOIR EXACTEMENT LE MODEL QU'ON VA SE TROUVER. çA SERAIT MAGNIFIQUE

    14/09/2018
  • Sylvain S

                  
                  

    Je pense que le prix reste un peu élevé par rapport à ma durée de réservation. Il serait intéressant d'avoir des forfaits 1/2 journée avec un coup plus faible. Dans tous les cas, je ne suis jamais déçu par Europcar et je le recommande sans difficulté.

    14/09/2018
  • Sylvain S

                  
                  

    Je pense que le prix reste un peu élevé par rapport à ma durée de réservation. Il serait intéressant d'avoir des forfaits 1/2 journée avec un coup plus faible. Dans tous les cas, je ne suis jamais déçu par Europcar et je le recommande sans difficulté.

    14/09/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Ras tout c'est passé, personnel très pro et à notre écoute Bravo

    14/09/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Ras tout c'est passé, personnel très pro et à notre écoute Bravo

    14/09/2018
  • Paul P

                  
                  

    Fine car as always when I rented cars by Europcar for buisiness trips. But this time I´m very angry: I wanted to fill gasoline on sunday morning (around 15 liters), but unfortunately all 4 volume and amount calculators at the ELAN station didn´t work correctly - certainly ´cause one client loaded gasoline without paying...!? I explained the problem towards an Europcar mechanic, but he gave me the wrong proposal - now I paid the money my forrunner had left! As I was in urgent hurry for getting my plane, then I only could talk to the Europcar guy responsible for withdrawl my Golf. I told him everything about the blocking of the calculators, he proposed to try again, but there was defenitely no chance within time.... The more I was really shockedy yesterday reading your final invoice: for remaining 15 liters of gasoline Europcar charges 47.40 € plus 15.60 € "indemnite carburan" - this is defenitlety too much concerning the circumstances described above. If Europcar won´t show any concession towards a long lasting faithful client, I will try at future buisiness trips other carrental companies. With best regards

    12/09/2018
  • Paul P

                  
                  

    Fine car as always when I rented cars by Europcar for buisiness trips. But this time I´m very angry: I wanted to fill gasoline on sunday morning (around 15 liters), but unfortunately all 4 volume and amount calculators at the ELAN station didn´t work correctly - certainly ´cause one client loaded gasoline without paying...!? I explained the problem towards an Europcar mechanic, but he gave me the wrong proposal - now I paid the money my forrunner had left! As I was in urgent hurry for getting my plane, then I only could talk to the Europcar guy responsible for withdrawl my Golf. I told him everything about the blocking of the calculators, he proposed to try again, but there was defenitely no chance within time.... The more I was really shockedy yesterday reading your final invoice: for remaining 15 liters of gasoline Europcar charges 47.40 € plus 15.60 € "indemnite carburan" - this is defenitlety too much concerning the circumstances described above. If Europcar won´t show any concession towards a long lasting faithful client, I will try at future buisiness trips other carrental companies. With best regards

    12/09/2018
  • Raphaël R

                  
                  

    accueil très bien, prise en charge rapide, voiture propre.

    11/09/2018
  • Raphaël R

                  
                  

    accueil très bien, prise en charge rapide, voiture propre.

    11/09/2018
  • Marc M

                  
                  

    Sans fautes

    10/09/2018
  • Marc M

                  
                  

    Sans fautes

    10/09/2018
  • Maryse M

                  
                  

    Dommage que les km ne soient pass illimités !

    10/09/2018
  • Maryse M

                  
                  

    Dommage que les km ne soient pass illimités !

    10/09/2018
  • Pierre P

                  
                  

    Il m'a été confié une Peugeot 108 que je n'ai pas tellement appréciée.

    10/09/2018
  • Pierre P

                  
                  

    Il m'a été confié une Peugeot 108 que je n'ai pas tellement appréciée.

    10/09/2018
  • André A

                  
                  

    prestation très satisfaisante véhicule propre et en très bon état la disponibilité et la sympathie de la personne présente sur le parking pour une aide a la prise en main du véhicule est appréçiable

    10/09/2018
  • André A

                  
                  

    prestation très satisfaisante véhicule propre et en très bon état la disponibilité et la sympathie de la personne présente sur le parking pour une aide a la prise en main du véhicule est appréçiable

    10/09/2018
  • Christian C

                  
                  

    on prefere les vehicules Renault mais on s'est adapté aux reprises du moteur Citroen

    06/09/2018
  • Christian C

                  
                  

    on prefere les vehicules Renault mais on s'est adapté aux reprises du moteur Citroen

    06/09/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    super et rapide

    04/09/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    super et rapide

    04/09/2018
  • Sergio S

                  
                  

    EVerything was perfect, thank you

    04/09/2018
  • Sergio S

                  
                  

    EVerything was perfect, thank you

    04/09/2018
  • Sébastien S

                  
                  

    L'état des lieux de départ mériterait d'être fait par l'agence plutôt que de faire revenir a chaque fois le client qui prend le véhicule...

    03/09/2018
  • Sébastien S

                  
                  

    L'état des lieux de départ mériterait d'être fait par l'agence plutôt que de faire revenir a chaque fois le client qui prend le véhicule...

    03/09/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Utilisant depuis plusieurs années la formule véhicule idéal, j'en suis très satisfait.

    03/09/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Utilisant depuis plusieurs années la formule véhicule idéal, j'en suis très satisfait.

    03/09/2018
  • Guy G

                  
                  

    tout est parfait

    03/09/2018
  • Guy G

                  
                  

    tout est parfait

    03/09/2018
  • Fabrizio F

                  
                  

    Pas de commentaire

    30/08/2018
  • Fabrizio F

                  
                  

    Pas de commentaire

    30/08/2018
  • Karine K

                  
                  

    Bien vérifier l'état du véhicule avant de le prendre car certains défauts sur la carrosserie ne sont pas tous répertoriés.

    30/08/2018
  • Karine K

                  
                  

    Bien vérifier l'état du véhicule avant de le prendre car certains défauts sur la carrosserie ne sont pas tous répertoriés.

    30/08/2018
  • Stéphanie S

                  
                  

    De la réservation de la voiture à la restitution du véhicule tout s'est bien passé. Par contre sur la facture, je ne comprends pas l'application des 15 €, surtout que l'on m'a bien précisé lors de la prise du véhicule que la restitution du dimanche était gratuite du fait que l'agence était fermée.

    29/08/2018
  • Stéphanie S

                  
                  

    De la réservation de la voiture à la restitution du véhicule tout s'est bien passé. Par contre sur la facture, je ne comprends pas l'application des 15 €, surtout que l'on m'a bien précisé lors de la prise du véhicule que la restitution du dimanche était gratuite du fait que l'agence était fermée.

    29/08/2018
  • Salvatore S

                  
                  

    très bien à plus tard merci

    27/08/2018
  • Salvatore S

                  
                  

    très bien à plus tard merci

    27/08/2018
  • Jean-Michel J

                  
                  

    Bonjour, j'ai ete acceulli par une personne tres désagréable avec un comportement arrogant . Etonnant de le voir derrière un comptoir avec une telle communication.

    27/08/2018
  • Jean-Michel J

                  
                  

    Bonjour, j'ai ete acceulli par une personne tres désagréable avec un comportement arrogant . Etonnant de le voir derrière un comptoir avec une telle communication.

    27/08/2018
  • Laetitia L

                  
                  

    Tout s'est très bien passé. Merci

    24/08/2018
  • Laetitia L

                  
                  

    Tout s'est très bien passé. Merci

    24/08/2018
  • Nadine N

                  
                  

    Personnel très sympathique et comptèrent.

    23/08/2018
  • Nadine N

                  
                  

    Personnel très sympathique et comptèrent.

    23/08/2018
  • Cédric C

                  
                  

    Une rayure non noté lors de la récupération. Personnel souriant est serviable. Ne connait pas la société SGS, ni la certification ISO 9001. Simple et rapide.

    23/08/2018
  • Cédric C

                  
                  

    Une rayure non noté lors de la récupération. Personnel souriant est serviable. Ne connait pas la société SGS, ni la certification ISO 9001. Simple et rapide.

    23/08/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    Service rapide à la prise comme à la restitution Véhicule impeccable -à recommander !

    22/08/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    Service rapide à la prise comme à la restitution Véhicule impeccable -à recommander !

    22/08/2018
  • Manuel M

                  
                  

    Je souhaite réserver un véhicule 100% électrique, ce qui ne semble pas possible malheureusement

    22/08/2018
  • Manuel M

                  
                  

    Je souhaite réserver un véhicule 100% électrique, ce qui ne semble pas possible malheureusement

    22/08/2018
  • Gérard G

                  
                  

    europcar Nantes gare sud c'est simple rapide satisfaisant

    20/08/2018
  • Gérard G

                  
                  

    europcar Nantes gare sud c'est simple rapide satisfaisant

    20/08/2018
  • Joëlle J

                  
                  

    La voiture prise à Nantes avait une clim et un GPS qui ne fonctionnaient pas !! Il faisait 30°et j'avais mes parents 87 et 89 ans....Je me suis donc arrêtée à l ' agence d'Auray où ils ont été, eux, très professionnels et se sont débrouillé pour me fournir dès le lendemain une voiture dont j'ai été très contente. Un grand merci à eux!

    14/08/2018
  • Joëlle J

                  
                  

    La voiture prise à Nantes avait une clim et un GPS qui ne fonctionnaient pas !! Il faisait 30°et j'avais mes parents 87 et 89 ans....Je me suis donc arrêtée à l ' agence d'Auray où ils ont été, eux, très professionnels et se sont débrouillé pour me fournir dès le lendemain une voiture dont j'ai été très contente. Un grand merci à eux!

    14/08/2018
  • Urs U

                  
                  

    Accueil sympathique, efficace et vraiment tourné vers les besoins du client. Véhicule formidable, restitution rapide, personnel très à l'écoute. Merci pour tout!

    14/08/2018
  • Urs U

                  
                  

    Accueil sympathique, efficace et vraiment tourné vers les besoins du client. Véhicule formidable, restitution rapide, personnel très à l'écoute. Merci pour tout!

    14/08/2018
  • Lien L

                  
                  

    Très bonne expérience

    14/08/2018
  • Lien L

                  
                  

    Très bonne expérience

    14/08/2018
  • Claire C

                  
                  

    La voiture que nous avons eue avait plusieurs problèmes. Heureusement nous avons pu changer de voiture à l'agence de Nantes sans problème.

    14/08/2018
  • Claire C

                  
                  

    La voiture que nous avons eue avait plusieurs problèmes. Heureusement nous avons pu changer de voiture à l'agence de Nantes sans problème.

    14/08/2018
  • Richard R

                  
                  

    Les véhicules sont rarement propres et l'état des lieux souvent ignorés (RAS mais faites le tour!)

    03/08/2018
  • Richard R

                  
                  

    Les véhicules sont rarement propres et l'état des lieux souvent ignorés (RAS mais faites le tour!)

    03/08/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Vehicule conforme au souhait. Bonne relation client en agence. Facture sans surprise après restitution du véhicule. Seul bémol : pas d'assistance technique au téléphone

    03/08/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Vehicule conforme au souhait. Bonne relation client en agence. Facture sans surprise après restitution du véhicule. Seul bémol : pas d'assistance technique au téléphone

    03/08/2018
  • Eric E

                  
                  

    Réservation sur le net sans mention que rendre le véhicules hors heures ouvrables (qui n'étaient pas indiquées) coute 15 € (heureusement la personne à l'acceuil ne me l'a pas facturé !). Véhicule sale (cendrier avec les restes de cendres .....) mais surclassé (ce qui est agréable) J'ai une carte privilege executive mais n'ai pas les avantages (loc gratuite au bout de 3 locations, .....)

    02/08/2018
  • Eric E

                  
                  

    Réservation sur le net sans mention que rendre le véhicules hors heures ouvrables (qui n'étaient pas indiquées) coute 15 € (heureusement la personne à l'acceuil ne me l'a pas facturé !). Véhicule sale (cendrier avec les restes de cendres .....) mais surclassé (ce qui est agréable) J'ai une carte privilege executive mais n'ai pas les avantages (loc gratuite au bout de 3 locations, .....)

    02/08/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Juste dommage que les agences Europcar prés des gares ne soient pas ouvertes non stop le Midi . Et plus tôt le dimanche . 10 h30 , c' est trop tard quand on arrive par le Bus de 5 h ou par le train de 6 h30 . Nous avons dû attendre 5 h30 à la Gare de Nantes l' ouverture le dimanche 8 Juillet .

    24/07/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Juste dommage que les agences Europcar prés des gares ne soient pas ouvertes non stop le Midi . Et plus tôt le dimanche . 10 h30 , c' est trop tard quand on arrive par le Bus de 5 h ou par le train de 6 h30 . Nous avons dû attendre 5 h30 à la Gare de Nantes l' ouverture le dimanche 8 Juillet .

    24/07/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    Le top !

    24/07/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    Le top !

    24/07/2018
  • André A

                  
                  

    Fidèle à vos services depuis plusieurs années, je suis très satisfait des produits proposés, de votre réactivité et de la rapidité de la l'i raison et restitution. Continuez ainsi merci

    24/07/2018
  • André A

                  
                  

    Fidèle à vos services depuis plusieurs années, je suis très satisfait des produits proposés, de votre réactivité et de la rapidité de la l'i raison et restitution. Continuez ainsi merci

    24/07/2018
  • Bertrand B

                  
                  

    Réservation via l'applicatif ENEDIS qui semble difficilement interfaçable avec celui d'EuroCar (7 mails reçus : lieux de prise en charge et de restitution + modèle réservé)

    23/07/2018
  • Bertrand B

                  
                  

    Réservation via l'applicatif ENEDIS qui semble difficilement interfaçable avec celui d'EuroCar (7 mails reçus : lieux de prise en charge et de restitution + modèle réservé)

    23/07/2018
  • Adrien A

                  
                  

    Un collaborateur que je garde dans mes contacts toutes l'année sur la Loire Atlantique.

    20/07/2018
  • Adrien A

                  
                  

    Un collaborateur que je garde dans mes contacts toutes l'année sur la Loire Atlantique.

    20/07/2018
  • Florence F

                  
                  

    Personnel compétent et aimable, très bien à ce niveau là. Bémol : on m'a attribué une Fiat 500, bon état, mais quelle voiture désagréable, ceinture non réglable en hauteur, pas du tout adaptée pour faire de la route ce qui m'a donné un bon mal de crâne, pas de régulateur de vitesse non plus... Bref, plus jamais ce véhicule...

    19/07/2018
  • Florence F

                  
                  

    Personnel compétent et aimable, très bien à ce niveau là. Bémol : on m'a attribué une Fiat 500, bon état, mais quelle voiture désagréable, ceinture non réglable en hauteur, pas du tout adaptée pour faire de la route ce qui m'a donné un bon mal de crâne, pas de régulateur de vitesse non plus... Bref, plus jamais ce véhicule...

    19/07/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    La prise du véhicule a posé soucis car mon plafond de CB était atteint et la caution de 300€ ne passait pas. Ce n'est pas votre responsabilité. Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de me redemander une caution alors que c'est un paiement en ligne (vous avez donc les coordonnées bancaires) et qu'il n'y ait aucune autre solution à proposer. Cela m'a posé beaucoup de problèmes (décalage d'un jour, autre personne qui doit passer, ...)

    18/07/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    La prise du véhicule a posé soucis car mon plafond de CB était atteint et la caution de 300€ ne passait pas. Ce n'est pas votre responsabilité. Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de me redemander une caution alors que c'est un paiement en ligne (vous avez donc les coordonnées bancaires) et qu'il n'y ait aucune autre solution à proposer. Cela m'a posé beaucoup de problèmes (décalage d'un jour, autre personne qui doit passer, ...)

    18/07/2018
  • Paola P

                  
                  

    Pare-brise intérieur pas propre du tout nuisant vraiment à la visibilité

    17/07/2018
  • Paola P

                  
                  

    Pare-brise intérieur pas propre du tout nuisant vraiment à la visibilité

    17/07/2018
  • Apfel A

                  
                  

    La pochette indiquait un emplacement au fond du parking, qui n'existait pas, alors que la voiture était quasiment au début.

    13/07/2018
  • Apfel A

                  
                  

    La pochette indiquait un emplacement au fond du parking, qui n'existait pas, alors que la voiture était quasiment au début.

    13/07/2018
  • Florent F

                  
                  

    LE VEHICULE QUI M A ETE FOURNI N4AVAIT PAS ETE NETTOYE SUITE A LA PRECEDENTE LOCATION

    12/07/2018
  • Florent F

                  
                  

    LE VEHICULE QUI M A ETE FOURNI N4AVAIT PAS ETE NETTOYE SUITE A LA PRECEDENTE LOCATION

    12/07/2018
  • Josselyne J

                  
                  

    service parfait !

    12/07/2018
  • Josselyne J

                  
                  

    service parfait !

    12/07/2018
  • Cécile C

                  
                  

    Nous sommes très satisfaits de l'équipe qui a su s'adapter à nos problèmes d'arrivée en raison de plusieurs difficultés d'acheminement à l'aéroport puis à la gare pour nous permettre de récupérer et de restituer le véhicule sans problème

    12/07/2018
  • Cécile C

                  
                  

    Nous sommes très satisfaits de l'équipe qui a su s'adapter à nos problèmes d'arrivée en raison de plusieurs difficultés d'acheminement à l'aéroport puis à la gare pour nous permettre de récupérer et de restituer le véhicule sans problème

    12/07/2018
  • Philippe P

                  
                  

    L'accueil a vraiment été très bien malgré deux petites erreurs qui n'ont eu aucune conséquence (place de parking et kilométrage). Le personnel est souriant, explique très bien et est à l'écoute. Grâce à cette première expérience chez Europcar (j'ai déjà fait Avis mais vraiment déçu) je n'hésiterais pas la prochaine fois.

    11/07/2018
  • Philippe P

                  
                  

    L'accueil a vraiment été très bien malgré deux petites erreurs qui n'ont eu aucune conséquence (place de parking et kilométrage). Le personnel est souriant, explique très bien et est à l'écoute. Grâce à cette première expérience chez Europcar (j'ai déjà fait Avis mais vraiment déçu) je n'hésiterais pas la prochaine fois.

    11/07/2018
  • Eric E

                  
                  

    Une seule personne pour la prise du véhicule trop d'attente

    11/07/2018
  • Eric E

                  
                  

    Une seule personne pour la prise du véhicule trop d'attente

    11/07/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    L'aménagement de la zone parking de Nantes gare sud rend la sortie du parking difficile:: pour accéder au lavage automatique, tous les loueurs font la queue devant les places de parking Europcar rendant de ce fait la sortie difficile

    11/07/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    L'aménagement de la zone parking de Nantes gare sud rend la sortie du parking difficile:: pour accéder au lavage automatique, tous les loueurs font la queue devant les places de parking Europcar rendant de ce fait la sortie difficile

    11/07/2018
  • Michel M

                  
                  

    Très efficace

    10/07/2018
  • Michel M

                  
                  

    Très efficace

    10/07/2018
  • Franck F

                  
                  

    Merci

    10/07/2018
  • Franck F

                  
                  

    Merci

    10/07/2018
  • Jean-Yves J

                  
                  

    personnel de l'agence souriant, rapide et efficace ! Facture reçue rapidement et directement : appréciable.

    10/07/2018
  • Jean-Yves J

                  
                  

    personnel de l'agence souriant, rapide et efficace ! Facture reçue rapidement et directement : appréciable.

    10/07/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Je me demande pourquoi vous répondre a vos avis vue que vous n'en prenez jamais compte. Depuis que ma société a changer de loueur. Je n'ai aucun reproche a faire a l'agence gare sud de Nantes. Véhicule irréprochable ainsi que l'accueil. Je vous ai répondu sur un sujet de sur classement que j'avais via l'ancien loueur ayant une carte professionnel. Je vous l'ai déjà signale et vous ne m'avez jamais répondu. j'attend votre rappel

    09/07/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Je me demande pourquoi vous répondre a vos avis vue que vous n'en prenez jamais compte. Depuis que ma société a changer de loueur. Je n'ai aucun reproche a faire a l'agence gare sud de Nantes. Véhicule irréprochable ainsi que l'accueil. Je vous ai répondu sur un sujet de sur classement que j'avais via l'ancien loueur ayant une carte professionnel. Je vous l'ai déjà signale et vous ne m'avez jamais répondu. j'attend votre rappel

    09/07/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Véhicule de catégorie inférieure à celle réservée, non prise en compte de mon coucher agence, parking en travaux et mal signalé, impossible à retrouver, et au final, la personne au guichet m'indique que tout sera règle mais prélèvement sur mon compte

    09/07/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Véhicule de catégorie inférieure à celle réservée, non prise en compte de mon coucher agence, parking en travaux et mal signalé, impossible à retrouver, et au final, la personne au guichet m'indique que tout sera règle mais prélèvement sur mon compte

    09/07/2018
  • Cara C

                  
                  

    On m'a donné une petite fiat très mignonne - je ne m'y attendais pas. Bon service, prix juste, personnel sympathique, merci !

    09/07/2018
  • Cara C

                  
                  

    On m'a donné une petite fiat très mignonne - je ne m'y attendais pas. Bon service, prix juste, personnel sympathique, merci !

    09/07/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence

    02/07/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence

    02/07/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    J'ai du être surclassé car le véhicule était vraiment génial.

    28/06/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    J'ai du être surclassé car le véhicule était vraiment génial.

    28/06/2018
  • Lode L

                  
                  

    I believe the car should be taken to the dealer to have an alignment of the lights. They are shining to high, even the low beams. When you turn on the high beams they illuminate the sky. I was notified by a number of other drivers that my lights were wrongly aligned, they were flickering with their high beams.

    27/06/2018
  • Lode L

                  
                  

    I believe the car should be taken to the dealer to have an alignment of the lights. They are shining to high, even the low beams. When you turn on the high beams they illuminate the sky. I was notified by a number of other drivers that my lights were wrongly aligned, they were flickering with their high beams.

    27/06/2018
  • Nathalie N

                  
                  

    Rendant le véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'Agence Orvault (44) il m'a été très difficile de laisser les clés dans la boîte aux lettres prévue à cet effet, en raison d'un accès très difficile à cette boîte aux lettres.

    21/06/2018
  • Nathalie N

                  
                  

    Rendant le véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'Agence Orvault (44) il m'a été très difficile de laisser les clés dans la boîte aux lettres prévue à cet effet, en raison d'un accès très difficile à cette boîte aux lettres.

    21/06/2018
  • Anne-Laure A

                  
                  

    Sur le site internet, j'ai réservé plusieurs fois des voitures qui n'étaient pas disponibles (on me disait que la voiture était disponible, je réservais puis recevais un mail spécifiant qu'elle ne l'était pas forcément…). C'est une réelle perte de temps !

    21/06/2018
  • Anne-Laure A

                  
                  

    Sur le site internet, j'ai réservé plusieurs fois des voitures qui n'étaient pas disponibles (on me disait que la voiture était disponible, je réservais puis recevais un mail spécifiant qu'elle ne l'était pas forcément…). C'est une réelle perte de temps !

    21/06/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Bonjour, Je réserve souvent des véhicules et je suis très satisfait d'Europcar Atlantique. Cette location a été une exception à la règle. L'acceuil et les échanges ont été difficiles concernant le choix du véhicule alors que j'avais contacté l'agence par téléphone de façon anticipée. Il est un fait que la gamme Compacte Premium est de plus en plus limitée en terme de modèle et de marque. Aux dires de l'employé, il n'y a plus que des Golf 7 TD alors que par le passé il y avait des Audi Q2, A3, Golf 7 GTD ... c'est dommage car de ce fait il n'y a plus rien de Premium. La Golf 7 TD n'est pas une voiture aux lignes soignées ni aux équipements luxueux comme indiqué. Bien cordialement

    20/06/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Bonjour, Je réserve souvent des véhicules et je suis très satisfait d'Europcar Atlantique. Cette location a été une exception à la règle. L'acceuil et les échanges ont été difficiles concernant le choix du véhicule alors que j'avais contacté l'agence par téléphone de façon anticipée. Il est un fait que la gamme Compacte Premium est de plus en plus limitée en terme de modèle et de marque. Aux dires de l'employé, il n'y a plus que des Golf 7 TD alors que par le passé il y avait des Audi Q2, A3, Golf 7 GTD ... c'est dommage car de ce fait il n'y a plus rien de Premium. La Golf 7 TD n'est pas une voiture aux lignes soignées ni aux équipements luxueux comme indiqué. Bien cordialement

    20/06/2018
  • Juliette J

                  
                  

    Tres bon service, voiture impeccable,

    20/06/2018
  • Juliette J

                  
                  

    Tres bon service, voiture impeccable,

    20/06/2018
  • Virginie V

                  
                  

    Je suis très déçue de l'accueil à Nantes. Pas un bonjour en réponse au mien quand je suis rentrée dans la boutique. Les 2 personnes de l'accueil étaient occupés avec le client avant moi. Au bout d'1/4 heure, un d'entre eux à lever la tête et s'est excusé pour ce désagrément. J'ai fait part de ma compréhension mais que j'étais un peu pressé car le 1/4 heure de marge que je m'étais fixé était largement atteint. Et là, un des jeunes hommes s'est occupée de ma location de façon hautaine et sans aucun respect. C'était très désagréable. La voiture que je conduisais avait un problème de jauge, ce qui fait que je ne savais pas où en était ma consommation de carburant. En revanche et heureusement, j'ai été reçue de façon très professionnelle à Châteaubriant où j'ai déposé la voiture.

    19/06/2018
  • Virginie V

                  
                  

    Je suis très déçue de l'accueil à Nantes. Pas un bonjour en réponse au mien quand je suis rentrée dans la boutique. Les 2 personnes de l'accueil étaient occupés avec le client avant moi. Au bout d'1/4 heure, un d'entre eux à lever la tête et s'est excusé pour ce désagrément. J'ai fait part de ma compréhension mais que j'étais un peu pressé car le 1/4 heure de marge que je m'étais fixé était largement atteint. Et là, un des jeunes hommes s'est occupée de ma location de façon hautaine et sans aucun respect. C'était très désagréable. La voiture que je conduisais avait un problème de jauge, ce qui fait que je ne savais pas où en était ma consommation de carburant. En revanche et heureusement, j'ai été reçue de façon très professionnelle à Châteaubriant où j'ai déposé la voiture.

    19/06/2018
  • Hervé H

                  
                  

    30 € de supplément du fait d'un retard important de train, pour aller chercher les clés du véhicule à l'hotel du coin. Il ne faut pas exagérer les suppléments divers et variés : "participation aux frais d'immat", "service mise en place", "sup apt gare relais"

    19/06/2018
  • Hervé H

                  
                  

    30 € de supplément du fait d'un retard important de train, pour aller chercher les clés du véhicule à l'hotel du coin. Il ne faut pas exagérer les suppléments divers et variés : "participation aux frais d'immat", "service mise en place", "sup apt gare relais"

    19/06/2018
  • Hélène H

                  
                  

    Bonjour, Lors de la prise du véhicule à l'agence, l'agent m'a simplement indiqué que la voiture était abîmée. Lorsque je suis allée chercher la voiture sur le parking, j'ai remarqué que celle-ci était très abîmée à l'avant avec une partie du pare choc détachée. Plus tard sur l'autoroute, ayant rencontré beaucoup d'insectes j'ai voulu mettre en route les essuies glaces avec du lave glace cependant le réservoir était vide. Cela a donc simplement étalé l'ensemble des insectes et j'ai du m'arrêter sur l'air la plus proche afin de retrouver une visibilité en passant de l'eau sur le pare brise. Lorsque j'ai indiqué ces défauts lors de la restitution du véhicule avec le sourire et très calmement, l'agent a répliqué "ça arrive les voitures abîmées" et a simplement dit "ah mince" lorsque je lui ai indiqué l'absence de lave glace, le tout sans excuse. Je suis donc très déçue.

    18/06/2018
  • Hélène H

                  
                  

    Bonjour, Lors de la prise du véhicule à l'agence, l'agent m'a simplement indiqué que la voiture était abîmée. Lorsque je suis allée chercher la voiture sur le parking, j'ai remarqué que celle-ci était très abîmée à l'avant avec une partie du pare choc détachée. Plus tard sur l'autoroute, ayant rencontré beaucoup d'insectes j'ai voulu mettre en route les essuies glaces avec du lave glace cependant le réservoir était vide. Cela a donc simplement étalé l'ensemble des insectes et j'ai du m'arrêter sur l'air la plus proche afin de retrouver une visibilité en passant de l'eau sur le pare brise. Lorsque j'ai indiqué ces défauts lors de la restitution du véhicule avec le sourire et très calmement, l'agent a répliqué "ça arrive les voitures abîmées" et a simplement dit "ah mince" lorsque je lui ai indiqué l'absence de lave glace, le tout sans excuse. Je suis donc très déçue.

    18/06/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    L'agence Europcar est restée ouverte jusqu'à 22h00 dans des circonstances exceptionnelles en raison des intempéries qui ont fortement perturbé les transports ferroviaires lundi 11 juin. Un grand merci à l'équipe de l'agence qui a su s'adapter et répondre au désarroi de ses clients.

    18/06/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    L'agence Europcar est restée ouverte jusqu'à 22h00 dans des circonstances exceptionnelles en raison des intempéries qui ont fortement perturbé les transports ferroviaires lundi 11 juin. Un grand merci à l'équipe de l'agence qui a su s'adapter et répondre au désarroi de ses clients.

    18/06/2018
  • Grégory G

                  
                  

    Très bien

    18/06/2018
  • Grégory G

                  
                  

    Très bien

    18/06/2018
  • Eric E

                  
                  

    Le personnel toujours très aimable, c'est sympa. La fameuse caution de 300€, c'est le montant dans mon cas, je la trouve inutile même s'il n'y a pas de débit, comme vous avez la trace de mon paiement par internet, vous avez donc "l'empreinte", enfin je pense. Pas de débit, mais la carte garde quand même la trace de cette action et ça peut être bloquant quelques temps pour un autre acte de paiement. Cordialemen

    18/06/2018
  • Eric E

                  
                  

    Le personnel toujours très aimable, c'est sympa. La fameuse caution de 300€, c'est le montant dans mon cas, je la trouve inutile même s'il n'y a pas de débit, comme vous avez la trace de mon paiement par internet, vous avez donc "l'empreinte", enfin je pense. Pas de débit, mais la carte garde quand même la trace de cette action et ça peut être bloquant quelques temps pour un autre acte de paiement. Cordialemen

    18/06/2018
  • Romain R

                  
                  

    Super prise en charge aimable sociable et à l'ecoute

    18/06/2018
  • Romain R

                  
                  

    Super prise en charge aimable sociable et à l'ecoute

    18/06/2018
  • Dalia D

                  
                  

    Excellent experience! pas de problemes, la prise et restitution du vehicule tres facile et rapide. La voiture cinque étoiles!!! A recommander vraimant.

    15/06/2018
  • Dalia D

                  
                  

    Excellent experience! pas de problemes, la prise et restitution du vehicule tres facile et rapide. La voiture cinque étoiles!!! A recommander vraimant.

    15/06/2018
  • Benoît B

                  
                  

    Peronne a l accueil très aimable et comprehensive

    15/06/2018
  • Benoît B

                  
                  

    Peronne a l accueil très aimable et comprehensive

    15/06/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    très bon accueil, mais je n'ai pas vu écrite l'adresse de retour du véhicule en gare de Bordeaux Saint Jean, je n'ai pas pu avoir l'info au téléphone... il n'y a pas d'affichage à l'entrée du parking. J'ai mis 20 min en tournant autour de la gare pour avoir la confirmation du lieu de restitution

    07/06/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    très bon accueil, mais je n'ai pas vu écrite l'adresse de retour du véhicule en gare de Bordeaux Saint Jean, je n'ai pas pu avoir l'info au téléphone... il n'y a pas d'affichage à l'entrée du parking. J'ai mis 20 min en tournant autour de la gare pour avoir la confirmation du lieu de restitution

    07/06/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Très bon accueil - rapidité du service tant pour la prise du véhicule qu'au retour

    04/06/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Très bon accueil - rapidité du service tant pour la prise du véhicule qu'au retour

    04/06/2018
  • Eric E

                  
                  

    Tout s'est très bien passé pour un véhicule pris à Nantes et restitué sur le parking de mon entreprise à Brest

    04/06/2018
  • Eric E

                  
                  

    Tout s'est très bien passé pour un véhicule pris à Nantes et restitué sur le parking de mon entreprise à Brest

    04/06/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Ne savais pas où garé la voiture dans le parking ,donc j'ai demandé à une personne qui s'occupait des voiture, que je n'ai pas remercier et il me la bien fait comprendre en ronchignan encore désolé de mon impolitesse mais il n'aurait pas dû me répondre comme celà.

    04/06/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Ne savais pas où garé la voiture dans le parking ,donc j'ai demandé à une personne qui s'occupait des voiture, que je n'ai pas remercier et il me la bien fait comprendre en ronchignan encore désolé de mon impolitesse mais il n'aurait pas dû me répondre comme celà.

    04/06/2018
  • Mickael M

                  
                  

    europcar nantes trés bien celui de belfort ma fait louper un train et obliger à changer 3 réservation de train j'attends un retour de Europcar sur ce point

    31/05/2018
  • Mickael M

                  
                  

    europcar nantes trés bien celui de belfort ma fait louper un train et obliger à changer 3 réservation de train j'attends un retour de Europcar sur ce point

    31/05/2018
  • Audrey A

                  
                  

    Une heure à tourner pour trouver le parking où déposer le véhicule au retour (agence fermée et injoignable par téléphone sur le chemin pour avoir des informations et consignes). Les 3/4 du voyage se sont très bien passés mais la restitution a été trop compliquée après 8 heures de route !! Dommage que les agences ferment si tôt à propos. Super véhicule sinon !

    07/05/2018
  • Audrey A

                  
                  

    Une heure à tourner pour trouver le parking où déposer le véhicule au retour (agence fermée et injoignable par téléphone sur le chemin pour avoir des informations et consignes). Les 3/4 du voyage se sont très bien passés mais la restitution a été trop compliquée après 8 heures de route !! Dommage que les agences ferment si tôt à propos. Super véhicule sinon !

    07/05/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Rien à redire à part l intérieur de la voiture qui n avait pas été nettoyé depuis longtemps... j ai du essuyer le pare brise pour voir correctement... L écran tactile était dans le même état. C est dommage d apporter autant de soin à l extérieur alors que l intérieur est plus important à mon humble avis...

    30/04/2018
  • Guillaume G

                  
                  

    Rien à redire à part l intérieur de la voiture qui n avait pas été nettoyé depuis longtemps... j ai du essuyer le pare brise pour voir correctement... L écran tactile était dans le même état. C est dommage d apporter autant de soin à l extérieur alors que l intérieur est plus important à mon humble avis...

    30/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Acceuil du retour un peu froid, habitué à mieux dans d'autres agences!!

    25/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Acceuil du retour un peu froid, habitué à mieux dans d'autres agences!!

    25/04/2018
  • François F

                  
                  

    J'ai constaté que le gps du véhicule ne fonctionnait pas mais un autre véhicule m'a été donné immédiatement

    20/04/2018
  • François F

                  
                  

    J'ai constaté que le gps du véhicule ne fonctionnait pas mais un autre véhicule m'a été donné immédiatement

    20/04/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    Parfait

    17/04/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    Parfait

    17/04/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Je tiens à souligner l'accueil et le professionnalisme du collaborateur Europcar lors de cette location. Egalement, j'ai apprécié le surclassement dont j'ai bénéficié. Dommage que cela intervienne sur de courte durée de location. A confirmer.

    13/04/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Je tiens à souligner l'accueil et le professionnalisme du collaborateur Europcar lors de cette location. Egalement, j'ai apprécié le surclassement dont j'ai bénéficié. Dommage que cela intervienne sur de courte durée de location. A confirmer.

    13/04/2018
  • Koulin K

                  
                  

    Comme c'est samedi j'ai mis du temps dans le file avant d'être servi

    12/04/2018
  • Koulin K

                  
                  

    Comme c'est samedi j'ai mis du temps dans le file avant d'être servi

    12/04/2018
  • Florence F

                  
                  

    Ras accueil parfait, tout est parfaitement clair et explicité sur les options de contrat.

    12/04/2018
  • Florence F

                  
                  

    Ras accueil parfait, tout est parfaitement clair et explicité sur les options de contrat.

    12/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Merci pour le service en cette période des grèves sncf

    10/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Merci pour le service en cette période des grèves sncf

    10/04/2018
  • Régis R

                  
                  

    top

    10/04/2018
  • Régis R

                  
                  

    top

    10/04/2018
  • Laurent L

                  
                  

    A la prise en charge du véhicule, personnel disponible, agréable et compétent

    09/04/2018
  • Laurent L

                  
                  

    A la prise en charge du véhicule, personnel disponible, agréable et compétent

    09/04/2018
  • Yvan Y

                  
                  

    Bon service...Merci.

    09/04/2018
  • Yvan Y

                  
                  

    Bon service...Merci.

    09/04/2018
  • REinhold R

                  
                  

    Dans cette situation de grève SNCF, vous avez ce jour-là pratiqué un prix 3x supérieur pour le même type de véhicule que nous avions loué il y a quelques temps ! Exagéré !!!!

    09/04/2018
  • REinhold R

                  
                  

    Dans cette situation de grève SNCF, vous avez ce jour-là pratiqué un prix 3x supérieur pour le même type de véhicule que nous avions loué il y a quelques temps ! Exagéré !!!!

    09/04/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Tres bonne reaction de l'equipe local suite a une situation de non confirmation de commande pour un weelend de paque. Mon mon application sur iPhone montrait toujours une réservation alors que celle-ci aurait été annulé par e-mail de votre part. Donc not de 7 sur la prise du véhicule est lié au BackOffice et non aux équipes locales

    06/04/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Tres bonne reaction de l'equipe local suite a une situation de non confirmation de commande pour un weelend de paque. Mon mon application sur iPhone montrait toujours une réservation alors que celle-ci aurait été annulé par e-mail de votre part. Donc not de 7 sur la prise du véhicule est lié au BackOffice et non aux équipes locales

    06/04/2018
  • Christophe C

                  
                  

    L'agence de la Gare Sud Nantes fait preuve d'un sens développé du service client, on a l'impression d'être un VIP. L'accueil, les explications, les solutions et le traitement administratif, la rapidité des réponses ainsi que les prix compétitifs emportent l'adhésion. Je passe en direct, fini auto europe et les autres loueurs.

    06/04/2018
  • Christophe C

                  
                  

    L'agence de la Gare Sud Nantes fait preuve d'un sens développé du service client, on a l'impression d'être un VIP. L'accueil, les explications, les solutions et le traitement administratif, la rapidité des réponses ainsi que les prix compétitifs emportent l'adhésion. Je passe en direct, fini auto europe et les autres loueurs.

    06/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    TRES BON ACCEUIL ET SERVIABLE

    05/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    TRES BON ACCEUIL ET SERVIABLE

    05/04/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    Accueil courtois mais 10 mn d'attente pour récupérer son véhicule, c'est un peu long: une seule personne au guichet avec des clients non connus ce qui implique de nombreuses explications, de la saisie des coordonnées....

    05/04/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    Accueil courtois mais 10 mn d'attente pour récupérer son véhicule, c'est un peu long: une seule personne au guichet avec des clients non connus ce qui implique de nombreuses explications, de la saisie des coordonnées....

    05/04/2018
  • Guillaume G