Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES GARE SUD 7J/7

100 commentaires

              
              
  • MAELLE

                  
                  

    Je peux mettre dix sur dix seulement j'ai du payer une taxe car la caution n'étais pas la mienne dommage. Sinon tous nickel et je vais re louer au prochaine vacances.

    17/04/2019
  • ROBERT

                  
                  

    Very good service. Very prompt access to the vehicle.

    15/04/2019
  • LAURIE ANNE

                  
                  

    Accueil parfait Rien a signaler

    14/04/2019
  • MARC

                  
                  

    Bon acceuil et rapidite des formalites. Voiture bon etat

    13/04/2019
  • HELOISE

                  
                  

    Très bon accueil et voiture parfaite

    11/04/2019
  • ANDRE

                  
                  

    Très bon accueil et très bon ciblage des besoins. Très professionnel.

    08/04/2019
  • BRUNO

                  
                  

    bonne reception; toujours déçu que mes points fidélité ne soient pas visibles et pris en compte à chaque location surtout après les plus de 10 locations effectuées

    08/04/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Bon accueil, personnel sympa, j'ai eu la réponse a toutes mes questions

    08/04/2019
  • CHARLES-ANTOINE

                  
                  

    Je viens toutes les semaines je souhaiterais que mon modèle favori soit gardé en mémoire dans mon dossier

    05/04/2019
  • JEAN-PIERRE

                  
                  

    Bonne expérience. Ni plus ni moins bonne de celles de vos concurrents (avis)

    04/04/2019
  • BERNARD

                  
                  

    Excellente prestation

    04/04/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Accueil toujours chaleureux et professionnel. Beaucoup de réactivité. Voitures en bon état. Merci à l'équipe europcar

    02/04/2019
  • JEAN LUC

                  
                  

    accueil agréable et voiture très propre. Prise en charge au retour efficace .

    01/04/2019
  • DENIS

                  
                  

    Location rapide et très bon accueil

    01/04/2019
  • BORIS

                  
                  

    Rapidité de réservation Possibilité d’obtenir un véhicule jusqu’à 21h m’a sauvé, j’ai eu un incident de train

    31/03/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Service efficace bonne gestion administrative, contact direct avec l'agence très apprécié.

    31/03/2019
  • THIERRY

                  
                  

    Réception rapide et véhicule propre, récent et de qualité

    29/03/2019
  • SAM

                  
                  

    Bon service client,accueillant rapide et sympathique,les voitures que j'ai eu en location étaient très correct.

    28/03/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Avis très favorable, très bon accueil à Nantes . Je recommande Europcar

    26/03/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Rapide et clair dans les explications et la réactivité

    23/03/2019
  • THIERRY

                  
                  

    L'équipe de Nantes gare sud est toujours très efficace et à l'écoute. Ils font en plus tout leur possible pour offrir une service rapide lorsqu'on vient prendre une voiture réservée. Merci !

    18/03/2019
  • THIBAULT

                  
                  

    Impeccable. .

    18/03/2019
  • ALEXIS

                  
                  

    Europcar est la solution pour les citadin qui n'ont pas de voiture, la location est facile et rapide. Plus flexible que le train et le taxi à des prix abordables à condition d'être abonné. Pour déménager pour soit ou pour vos proches sa reste la meilleur alternative. Vous souhaiter vous rendre a l'aéroport sans difficultés c'est aussi Europcar, des agences présente dans chacun des aéroports partout en France.

    18/03/2019
  • JACKY

                  
                  

    Très bon service Rien à dire

    15/03/2019
  • Eugène E

                  
                  

    Je ne cesserai de le répéter Europecar France devrai s'insp de ces franchisés tel que l'agence de Nantes gare sud sur la qualité du service la réactivité des équipes et surtout du fameux contrat véhicule idéal hélas j'habite à Nice et franchement c'est vraiment pas du tout le même service merci encore à la responsable d'agence de Nantes gare sud pour toute ces années pour sa réactivité et son professionnalisme sans égale et sa toute son équipe bien sûr sans oublier l'equ Marguerite a Marie et Pierre .

    16/01/2019
  • Gaëlle G

                  
                  

    Je commence à avoir l'habitude de prendre chez Europcar pour mes vacances. Je trouve dommage que les véhicules soient de moins en moins équipé et qu'on ne sache pas à l'avance son type. Si j'avais su la marque j'aurai certainement vu pour prendre une gamme au dessus. à l'accueil de l'agence les employés ont été parfaits. Rien a dire.

    14/01/2019
  • Jacky J

                  
                  

    Bonjour, Une bonne expérience avec Europcar, juste un temps d'attente de restitution un peu long. Bien Cordialement,

    11/01/2019
  • Pascal P

                  
                  

    Réservation sur votre site web : notre tarif société ne s'appliquait pas, ce qui est tout à fait déplaisant.

    10/01/2019
  • Valérie V

                  
                  

    Le professionnalisme, la disponibilité et le sens commercial de l'agent de Nantes-gare est à souligner.

    09/01/2019
  • Alexandre A

                  
                  

    C'était tout nickel !

    07/01/2019
  • Christine C

                  
                  

    Equipe toujours aussi sympathique à Europcar Nantes Gare Sud.

    07/01/2019
  • Alain A

                  
                  

    Pb d'alarmes sur le véhicule : vidange et blue oil. Pas grave, mais agaçant.

    04/01/2019
  • Roger R

                  
                  

    Personnel aimable courtois

    03/01/2019
  • Monique M

                  
                  

    J'ai eu besoin de prolonger ma location puis de modifier le lieu de restitution: cela s'est très bien passé. Interlocuteur de l'agence de Nantes gare Sud très aimable et très efficace mes voyages sur Nantes et en particulier pour. Je continuerai à louer chez Europcar

    03/01/2019
  • Claude C

                  
                  

    Une difficulté de réservation(impossible depuis internet : il a fallu faire changer l'orthographe) due à l'orthographe de mon nom mais qui a été résolue après avoir été basculé de services en services (suppression de l'apostrophe qui est normalement dans mon nom entre le c et le h). N'oubliez pas de doter vos véhicules de grattoir pour les parebrises gelés (signalé à la restitution du véhicule). A part cela tout a été très bien.

    03/01/2019
  • Sylvie S

                  
                  

    Parfait

    31/12/2018
  • Martine M

                  
                  

    Toutefois très déçue sur l équivalence du touran. La Cmax ford était trop petite pour 5 personnes et les bagages. Sans plage arrier e

    31/12/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Une seul personne à l'accueil résultat 20 minutes d'attente ,2 personnes qui dépose leurs clés sans pouvoir communiqué avec lui... je pense que d'avoir une personne de plus le week-end serait une bonne idée.

    20/12/2018
  • Mickaël M

                  
                  

    Bon accueil Bonne prestation Je recommande cette agence

    12/12/2018
  • Vincent V

                  
                  

    En fait, mes notes parlent d'elles-mêmes. Un service de qualité, vraiment.

    12/12/2018
  • Anne-Sophie A

                  
                  

    Réservation et prise en charge de véhicule très bien mais véhicule un peu sale lors de la prise en charge (de nombreuses miettes vers le pommeau de vitesse)

    10/12/2018
  • Aline A

                  
                  

    attention au produit vaporisé à l'intérieur du véhicule: nous avons du rouler un moment les fen^tres ouvertes alors qu'il faisait 4 degrés dehors. des personnes peuvent être allergiques

    27/11/2018
  • Francis F

                  
                  

    RAS

    26/11/2018
  • Matthieu M

                  
                  

    j'ai un peu galéré pour le coffre, je ne connaissais pas l'ouverture intégrée au feu pour le coffre du ford

    26/11/2018
  • Thibault T

                  
                  

    Quand il gèle il faudrait peut être mettre une raclette, cela éviterait au client de gratter avec sa cb.

    26/11/2018
  • Coline C

                  
                  

    Il n'y a jamais personne pour nous accompagner sur le parking, faire le tour du véhicule et aider au démarrage/découvrir le véhicule parfois sophistiqué...

    23/11/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J'ai mis 7 à la restitution car on ne peut pas faire d'état des lieux au retour dans cette agence. Jamais eu de pb mais il y a toujours un stress que le véhicule soit abimé sur le parking.

    22/11/2018
  • Eric E

                  
                  

    Merci de changer le produit de nettoyage plastiques odeur Orange. Cette odeur est très 'présente' et reste dans l'habitacle malgré l'ouverture des fenêtres, engendrant mal de tête

    22/11/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    L'équipe est agréable et souriante aussi bien à l'agence que sur le parking.

    22/11/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Tout était parfait, de la prise en main (pas de temps d'attente) à la restitution (pass de temps d'attente). Voiture conforme. TB

    22/11/2018
  • Chantal C

                  
                  

    Golf livrée sur mon site de travail, propre, bien équipée et confortable. Demande respectée. Nickel

    22/11/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    L'agent Europcar m'a délivrer les clés et m'a demandé de signer le contrat d'en location sans même que l'on face mutuellement un contrôle visuel du véhicule. Lorsque j'ai fais cette remarque ce dernier m'a précisé que le véhicule est " niquel ". J'ai signé le contrat en lui faisant confiance cependant en arrivant sur place, avant même mon départ j'ai fais constater par un agent Europcar: des rayures sur la carrosserie côté droit, un éclat de peinture sur le' parechoc avant, l'antenne autoradio était cassée, l'habitacle intérieur est non nettoyé (présence de miettes), le tableau de bord présente une trace de stylo bleu.

    19/11/2018
  • Terenui T

                  
                  

    Tout s'est très bien passé sauf la prise du véhicule avec un personnel peu aimable. J'avais l'air de le déranger...

    12/11/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Pas d'état des lieux à la restitution du véhicule et pas de remise de document de décharge en cas de dégât après la restitution.

    12/11/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Très bien.

    12/11/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    quand vous louez une voiture pres d'une gare , par définition c 'est que vous êtes en transit donc ne connaissant pas la ville, il serait judicieux d indiquer au client , une station essence près du loueur de façon à ne pas tourner indefiniment dans le secteur et ne pas trouver de pompe essence et donc, de subir votre surfacturation. merci

    09/11/2018
  • Jonathan J

                  
                  

    Juste génial comme d'habitude !

    09/11/2018
  • Fabien F

                  
                  

    Très bon accueil, rapidité des formalités, super véhicule (neuf, toutes options)

    08/11/2018
  • Gilles G

                  
                  

    Il est dommage que l'agence ferme à l'heure du déjeuner le samedi car j'´ai dû Attendre une heure avant de prendre le véhicule en raiso de l'arrIvee du train à 13h Cordialement

    07/11/2018
  • Anna A

                  
                  

    L'equipe a été très sympa et serviable et le prix très abordable pour la qualité du véhicule.

    05/11/2018
  • Bruno B

                  
                  

    J'avais choisi la 2008, pour tester son confort. J'ai été déçu sur ce point (par rapport à une C4 ou à une 308). Rien de rédhibitoire, mais un ton au-dessous des deux autres modèles cités. Côté agence, bon accueil, bonne prise en compte de la demande, et récupération aisée d'un objet personnel que j'avais oublié dans la voiture.

    02/11/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Problème de jauge de carburant.

    02/11/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Il semble anormal d'avoir des prix plus intéressants en téléphonant devant l'agence plutôt qu'en demandant à l'agence même.

    02/11/2018
  • Alain A

                  
                  

    Toutes les informations n'ont pas été fournies lors de la prise du véhicule en agence (kilométrage limité)

    02/11/2018
  • Maria M

                  
                  

    Je suis cliente chez vous depuis longtemps... La qualité de vos services, vos prix raisonnables (soutenus par vos touchantes promos anniversaire!!), et la simplicité avec laquelle on peut louer toutes sortes de véhicules chez vous, font que je vous resterai fidèle tant que vous resterez ce que vous êtes!! Merci!

    02/11/2018
  • Françoise F

                  
                  

    Merci à toute k équipe Europcar pour leur professionnalisme

    29/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Excellent accueil. Merci

    29/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence. Explication adéquate. Retour du véhicule pratique.

    29/10/2018
  • Yann-Sébastien Y

                  
                  

    L'etat des lieux du véhicule était incorrect.

    24/10/2018
  • Christophe C

                  
                  

    J' ai récupéré un véhicule sale extérieurement et intérieurement avec des accros de carosserie;.j'ai due refaire un 2 eme 'état des lieu de ce véhicule car le premier avait été fait depuis le bureau!!!!!

    24/10/2018
  • Hansjorg H

                  
                  

    Incomliqué.... inburocratique.... orienté sur le client.... très content avec europcar

    24/10/2018
  • Florian F

                  
                  

    Récupération et dépôt ultra rapide du véhicule. Juste les dégâts sur le pare-brise non signalé lors de la prise en charge du véhicule. Le coffre était pleins de terre et un vieux de sac de sport sale avait été oublié. Petit bémol mais europcar reste un loueur sûr et les véhicules proposés sont toujours de qualité.

    24/10/2018
  • Françoise F

                  
                  

    Accueil amical et professionnel. Véhicule impeccable.

    22/10/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    Pas de place de parking de disponible lors de la restitution du vehicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence.

    22/10/2018
  • Giovanni G

                  
                  

    J'ai e'te' tres sattisfait du service et me fe'licite de profesissionnalisme du personel.

    17/10/2018
  • Bruno B

                  
                  

    La réception des factures est très aléatoire et il est très dommageable de ne pas bénéficier du programme fidélité du groupe !

    16/10/2018
  • Caroline C

                  
                  

    Système pour prise du véhicule + rapide (délai d'attente s'il y a d'autres gens avant moi)

    15/10/2018
  • Eric E

                  
                  

    Je réserve régulièrement dans la même agence. Tout se passe bien, on se comprend, le personnel est sympa. C'est très bien.

    11/10/2018
  • Erwan E

                  
                  

    Impossibilité d'ouvrir le bouchon du réservoir et donc de faire le plein de carburant. J'ai donc été facturé du plein à un tarif beaucoup plus élevé ce qui est vraiment dommageable.

    08/10/2018
  • Manuel M

                  
                  

    Utilisation d'un véhicule en LMD; mes interlocuteurs ne savent pas tjrs comment fonctionne le contrat et il me faut régulièrement les informer des modalités...

    08/10/2018
  • Gérard G

                  
                  

    très bonne équipe véhicule propre très bien

    08/10/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Bonne communication. Location et restitution sans souci. Personnels agréables

    03/10/2018
  • Elisabeth E

                  
                  

    Tres bonne qualité de service de la prise de commande à la restitution et prix raisonnable

    03/10/2018
  • Jean-Luc J

                  
                  

    Personnel à l'écoute et aimable... Il serait souhaitable que lors de la restitution du véhicule loué, le conseiller se déplace et vienne procéder à l'état du véhicule comme pour la prise en charge afin d'éviter tout malentendu... Sinon tout est normal...

    03/10/2018
  • Julien J

                  
                  

    Personnel top qui a attendu après la fermeture de l'agence suite au retard de mon train

    03/10/2018
  • Benjamin B

                  
                  

    Accueil et retour rapide. Expérience parfaite

    25/09/2018
  • Grégory G

                  
                  

    Le véhicule utilisé ne permet pas de faire des trajets sur autoroute, je n'étais pas rassuré !

    25/09/2018
  • Sylvain S

                  
                  

    Très satisfait de cette prestation ayant été upgrated ce véhicule m'a permis de bien effectuer le travail que j'avais à effectuer. Moteur un peu poussif toutefois, d'où consommation assez moyenne (6.4l/100km).

    25/09/2018
  • Colette C

                  
                  

    Aucune difficulté Tout est parfait.

    24/09/2018
  • Didier D

                  
                  

    A la prise du véhicule, la voiture avait une forte odeur de produit de nettoyage ou de désodorisant, assez désagréable. En hiver, sans pouvoir aérer longtemps, ce doit être pénible.

    24/09/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Service sourire et ammabilité

    24/09/2018
  • Yann Y

                  
                  

    Véhicule pas correctement néttoyé, dommage !

    24/09/2018
  • Robert R

                  
                  

    En anglais. All very good.

    24/09/2018
  • Francis F

                  
                  

    RAS

    19/09/2018
  • Cyrille C

                  
                  

    Trop d'attente malheureusement

    19/09/2018
  • Fernando F

                  
                  

    Réserver une catégorie Mégane/Ford Focus et se retrouver dans une Fiat 500L, quoi qu'en dise Europcar c'est un sous classement, peut-être pas uniquement par la taille de la voiture (et encore), mais aussi et surtout par les prestations confort/sécurité. Pour ma prochaine location, je réserverai une entrée de gamme type Twingo et s'il y a une voiture dispo qui me plaise j'opterai pour un surclassement payant, mais hors de question de payer pour une catégorie qui n'existe pas.

    19/09/2018
  • Pascal P

                  
                  

    délai d'attente à la prise du véhicule dommages non signalés sur la fiche de location et donc retour à l'agence pour les signaler

    17/09/2018
  • Antonio A

                  
                  

    Fidèle client depuis plusieurs années et pas l'envie d'aller voir ailleurs.

    14/09/2018
  • Antonio A

                  
                  

    SEULEMENT MANQUE UNE CHOSE, QUAND ON FAIT LA RESERVATION , SAVOIR EXACTEMENT LE MODEL QU'ON VA SE TROUVER. çA SERAIT MAGNIFIQUE

    14/09/2018
  • Sylvain S

                  
                  

    Je pense que le prix reste un peu élevé par rapport à ma durée de réservation. Il serait intéressant d'avoir des forfaits 1/2 journée avec un coup plus faible. Dans tous les cas, je ne suis jamais déçu par Europcar et je le recommande sans difficulté.

    14/09/2018

Informations complémentaires