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Avis Clients Europcar NANTES GARE SUD 7J/7

797 commentaires

              
              
  • Jean-François

                  
                  

    Tout est parfait Ne changez rien

    16/10/2017
  • Patrick

                  
                  

    VEHICULE AGREABLE A CONDUIRE

    16/10/2017
  • Marie-Sara

                  
                  

    La personne qui accueillait le dimanche, au retour, n'était pas forcément agréable, étant tout seul à gérer la boutique avec une queue de clients... 2 personnes, ce serait mieux.

    13/10/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Les prix variables d'un jour a l'autre sont énervants.

    13/10/2017
  • Claude

                  
                  

    Parfait

    13/10/2017
  • Elisabeth

                  
                  

    les remarques que nous avons faites au retour du véhicule ' pare brise interieur très sale, pb de limiteur , d'essuie glace intermittent hs n'ont absolument pas intéréssé le monsieur derriere son guichet .Amambilité très "sobre" alors que la prise du véhicule s'est faite sans pb et très gentiment

    13/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    Petit ennui dans la préparation du véhicule, impossible de trouver le 3 ème point d'attache de ceinture de sécurité à l'arrière, ce qui complique un peu le trajet au niveau sécurité et rend le voyage un tantinet désagréable le temps que la sonnerie s'arrête... Il serait nécessaire de bien les mettre en évidence car vider la voiture pour chercher un point d'ancrage de ceinture ... perte de temps. POur le reste rien à redire.

    13/10/2017
  • Hans

                  
                  

    Une bonne expérience

    09/10/2017
  • Marie-Catheline

                  
                  

    magnifique organisation et rapide. Voiture récente, mais je crois que la boiîte de vitesse qui est semi automatique devrait être revue.

    06/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Personnel aimable serviable, et simplicité de réservation par le site

    06/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Excellent, occasionnellement cela a un coût

    05/10/2017
  • Thierry

                  
                  

    Être obligé de refaire le palin avant la restitution est souvent très contraignant. Vous devriez avoir une pompe à essence/gasoil sur votre parking.

    05/10/2017
  • Lysiane

                  
                  

    Reste à trouver un moyen d'automatiser un peu plus la paperasse lors de la prise de véhicules un reste un liée t d'attente sans valeur ajoute (en dépit de tout l'affairement des équipes)

    29/09/2017
  • Laurent

                  
                  

    Personnel charmant et très compétent mais délai d'attente vraiment trop long.

    26/09/2017
  • Daniel

                  
                  

    Après avoir fait quelques km, nous nous sommes rendus compte que l'intérieur de la voiture n'était pas très propre ( reste de café dans le support à gobelet ). D'autre part , il est bien dommage que l'agence de Roscoff - Gare maritime, n'ouvre pas de bonne heure.

    25/09/2017
  • Karine

                  
                  

    très contente du service qui se fait à chaque fois en toute simplicité.

    21/09/2017
  • Françoise

                  
                  

    Personnel accueillant, véhicule impeccable.

    21/09/2017
  • Alexandre

                  
                  

    Attente un peu longue pour la prise du véhicule à l'agence. Par contre, le retour a été très rapide.

    19/09/2017
  • Eric

                  
                  

    Personnel d'accueil de l'agence de Nantes Gare SUD particulièrement agréable et professionnel. Merci.

    19/09/2017
  • Maria

                  
                  

    On a pris la voiture à Nantes gare tout parfait . Pour la déposer à l aéroport pas très bien ils ont décidée de faire attendre la meme queue pour la dévolution que pour louer on a perdu trois quarts de heure pour donner une clé

    19/09/2017
  • Audrey

                  
                  

    La location s'est très bien passée, le seul bémol a été au moment de garer la voiture pour la restitution, les manoeuvres pour garer le véhicule dans le parking de la Gare de Rennes étaient fastidieuses.

    19/09/2017
  • Jean-Claude

                  
                  

    précision importante: j'ai restitué le véhicule à rennes gare et là le fléchage est quasi inexistant pour trouver le bon parking...

    12/09/2017
  • Rémi

                  
                  

    Pas de parking retour à l agence de saint pierre des corps. Il faut trouver une place sur la voie publique dans un quartier où le stationnement est difficile.

    11/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    Le vehicule etait vraiment superbe mais les radars avant sonnaient en permance meme à l'arret ! c'etait un peu pénible.

    07/09/2017
  • Joël

                  
                  

    acceuil chaleureux et efficace

    07/09/2017
  • Yohann

                  
                  

    Dommage qu'il faut débourser 40€ pour avoir un véhicule en particulier et 15€ pour restituer le véhicule après fermeture de l'agence

    04/09/2017
  • Pascale

                  
                  

    parfait

    04/09/2017
  • Louis

                  
                  

    accueil agreable et efficace à l'agence Nantes -gare

    04/09/2017
  • Florence

                  
                  

    Bonne surprise à la prise du véhicule car surclassée avec une Clio.

    04/09/2017
  • Eliane

                  
                  

    parfait

    04/09/2017
  • Jean-Michel

                  
                  

    Pas de commentaires particuliers, rien a dire sur cette location. Cordialement 

    04/09/2017
  • Albane

                  
                  

    Rien a dire! La voiture était presque neuve, et tres simple à conduire, la personne auprès de qui j ai réservé au téléphone était particulièrement aimable et efficace, et le personnel de l agence de Nantes gare également, je recommande

    04/09/2017
  • Eric

                  
                  

    J'ai particulièrement apprécié l'accueil pour la prise en charge du véhicule : jeune homme très agréable, qui s'est donné la peine de mettre en place le siège auto isofix que je ne savais pas comment installer. Les petits sacs surprises pour les enfants très appréciés également. Véhicule en très bon état + boite automatique en bonus.

    04/09/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    très bon service et grande facilité de réservation mais de nos jours, tous les véhicules devraient être équipes de GPS de base

    04/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    j'ai fait le plein à 5 kms de l'agence Europcar (jusqu'à blocage automatique du pistolet) : or il m'a été facturé 3 litres à la restitution du véhicule... au delà de la somme, c'est la façon de faire qui est surprenante

    04/09/2017
  • Josette

                  
                  

    Il devrait y avoir un G.P.S.dans chaque véhicule dans supplément de prix . Autrement tout à est bien passé

    16/08/2017
  • Annick

                  
                  

    A Nantes. Gare. Sud. . C est. Un n bonheur. . Bravos. Pour. Tout

    16/08/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Très Bien!

    14/08/2017
  • Denis

                  
                  

    tout était très bien

    14/08/2017
  • Céline

                  
                  

    RAS tous très bien

    14/08/2017
  • Grégory

                  
                  

    Très bon acceuil Surclassement offert rapide, efficace

    11/08/2017
  • Antoine

                  
                  

    Personnes à l'écoutes, dossier rapide et véhicule en parfait état, rien à dire; A recommander

    11/08/2017
  • Sylvie

                  
                  

    très professionnel comme d habitude

    11/08/2017
  • Isabelle

                  
                  

    bonne amplitude horaire sur la gare de Nates.

    08/08/2017
  • Eric

                  
                  

    Personnel, voiture, contact ... tout a été parfait!

    07/08/2017
  • Alexandre

                  
                  

    La prise du véhicule à l'agence a été retardé. D'après la personne au guichet, le retard est était dû à un problème de liaison entre deux logiciels. Nous avons perdu 10 min à cause de cela. A part ça tout était satisfaisant.

    01/08/2017
  • Bernard

                  
                  

    je netre suis que satisfait de votre prestation

    31/07/2017
  • Alain

                  
                  

    very good

    25/07/2017
  • Alice

                  
                  

    très bien, il y avait même un employé sur le parking le 14 juillet (alors que l'agence était fermée) et il nous a aider à charger nos affaires dans le coffre, c'est appréciable.

    24/07/2017
  • Abdelkrim

                  
                  

    Équipe au Top! Merci

    24/07/2017
  • Anne

                  
                  

    Tout est parfait sauf le prix, 3 jours pour 159, 10 euros c'est vraiment trop cher.

    24/07/2017
  • Gauthier

                  
                  

    Tres bien, facile a reserver, personnel agence tres sympa

    21/07/2017
  • Auguste

                  
                  

    Bonne prestation. Véhicule état impeccable. Service à la hauteur des attentes de notre groupe.

    21/07/2017
  • Guillaume

                  
                  

    Prestation parfaite. De plus j'ai été surclassé, que du bonheur.

    18/07/2017
  • Claude

                  
                  

    Le véhicule était très abîmé. Les deux côtés étaient très éraflés. Déçu de ne pas avoir eu un véhicule en meilleur état.

    17/07/2017
  • Ronan

                  
                  

    Un seul agent submergé lors du retour en agence .

    17/07/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Prprete discutable de la voiture recuperree: poils de chien partout ds la voiture

    17/07/2017
  • Roger

                  
                  

    Facturation toujours imprécise chez Europcar ( surtout le niveau de la caution qui diffère suivant "l'humeur" de l'agence locale) Cette fois on m'annonce un supplément de 6 euros pour le garage Bodin non débité lors de la réservation et dont je n'ai jamais entendu parler malgré de nombreuses locations de Nantes à Fromentine A force, ces fréquentes "surprises" sont lassantes

    17/07/2017
  • François

                  
                  

    restitution dans un garage sans l'enseigne Europcar. je n'ai pas trop cherché quand même car on ne on ne pouvait pas la lasser ailleurs.

    17/07/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Excellent accueil

    17/07/2017
  • Michel

                  
                  

    Je trouve inadmissible que la facture ne soit pas éditée lors de la remise des clefs sous prétexte de charge de travail. A Biarritz, j'ai eu le mail 2 h après la restitution. A Nantes, j'ai reçu la facture ce matin samedi au lieu de mercredi malgré ma demande de traitement en urgence. La conséquence pour moi, c'est que le remboursement de mon voyage (hôtels et trains et restaurant.. ) est décalé dans sa totalité par la seule faute d'Europcar. Mon manager est en vacances depuis hier donc je n'aurais mon remboursement que dans un mois. Merci à Europcar. De même, je constate de manière répétée comme ce fut le cas à Nantes que les dossiers ne sont pas toujours prêts à notre arrivée. Si vous avez une augmentation d'activités sans recrutement, c'est forcément le client qui en pâtit. Donc en effet, je suis mécontent du service client surtout que mon job, c'est de développer la qualité du service client en dispensant justement des formations pour éviter que nos clients viennent de vivre de ce que je viens de vivre à savoir le manque de respect du client par l'indifférence à ses besoins. Je ne vois pas l'intérêt d'être mis en relation pour entendre vos justifications

    17/07/2017
  • Jean-Noël

                  
                  

    Véhicule Diesel. J'aurais préféré une essence. Siège passager et accoudoir avant tâchés et non relevés sur la feuille d'état du véhicule à la prise du véhicule.

    17/07/2017
  • Eric

                  
                  

    Très bien pour tout. La seule chose c'est qu'à l'heure de demander la facture à CHARLES DEGAULLE, ils ne m'ont pas pu la donner du fait que Europcar Nantes est une franchise et du coup pas l'informatique en commun ou je ne sais quoi, et me posait la question du comment je ne m'en étais pas rendu compte à l'heure de faire la réservation par internet... Sans commentaires... Par apres j'ai reçu comme même la facture par Nantes, donc tres bien.

    17/07/2017
  • Ricardo

                  
                  

    Poor returning back service. Indications at Nantes airport where to leave car were deficient.

    17/07/2017
  • François

                  
                  

    très bien, confortable et rassurant

    17/07/2017
  • Cécile

                  
                  

    Tout est toujours impeccable à Nantes Gare Sud !

    05/07/2017
  • Alain

                  
                  

    Il faudrait que les guichetiers ne discutent pas entre eux et ignorent le client qui est rentré. C'est désagréable en tant que client de ne pas savoir à qui s'adresser (les vendeurs parlent entre eux et pourtant ils m'ont bien vu). J'ai poiroté au moins 5 minutes, ensuite ils ont pris un appel téléphonique chacun...

    05/07/2017
  • Christine

                  
                  

    Pour le véhicule : j'ai adoré conduire la CLIO, très souple, assise très confortable. Vive aussi le navigateur intégré. Pour la restitution : peut-être faut-il constituer 2 files ; 1 pour les prises de véhicules, 1 pour les restitutions de véhicule, car, j'ai bien cru que j'allais rater mon train ! sinon, comme d'habitude, excellent accueil à Nantes Gare Sud.

    05/07/2017
  • Patrick

                  
                  

    J'ai été extremement satisfait

    04/07/2017
  • Alexandr

                  
                  

    Le GPS n'était pas à jour ce qui m'a fait perdre du temps en ville Très bien pour le reste

    04/07/2017
  • Mathyas

                  
                  

    Upgrade de type de véhicule très apprécié, surtout pour le grand trajet que j'avais à faire.

    04/07/2017
  • François

                  
                  

    personne pour faire le tour du vehicule avec moi ni a la prise ni a la restitution... le vehicule etait propre ( neuf ) mais je ne m'attendais pas a avoir une sorte de camionette ( candy 5 places)

    04/07/2017
  • Gaël

                  
                  

    Plusieurs personnes à l'agence dont une seule s'occupe des clients, mais elle répond aussi au téléphone. => plus de 15 minutes pour obtenir un véhicule pré-réservé et payé sur vouncher. Heureusement, nous sommes arrivés en premier du train de Paris, car il y avait 4 personnes qui attendait quand nous sommes partis...

    04/07/2017
  • Denis

                  
                  

    Bonjour, l'accueil est rapide et efficace; le parking des véhicules très bien situé. Je recommanderai particulièrement cette agence de la Gare. Cordialement.

    03/07/2017
  • Claudine

                  
                  

    L'équipe de Nantes Gare Sud a été parfaite pour cette réservation.

    03/07/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Aucun souci, prise en charge très professionnelle, l'équipe de la gare de Nantes est très attentionnée et la préparation du véhicule était parfaite. merci

    03/07/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Les employés conduisent beaucoup trop vite et sport sur le parking. Un enfant qui échappe à ses parents peut juste y passer.

    03/07/2017
  • Yann

                  
                  

    Difficulté avec le site web de réservation, du coup réservation par téléphone

    03/07/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Tous les employés ont l air surmenés et oublient de demander ou prendre des info essentielles. On n'ose leur demander des renseignements... Je les plains. Sinon horaires top pour prendre et retourner le véhicule. Restez zen.

    03/07/2017
  • Bell

                  
                  

    The Navigation system was not working correctly with no voice. It said to contact the dealer to fix the problem. No voice made it imposible to use. For two days 400 Kms was to Little for free usage. Not very happy for business usage and the charge with full insurance for a small car came to 183 € for two days which is very expensive. Will be looking for an alternative Company next time.

    02/07/2017
  • Eric

                  
                  

    Location de la voiture très bien. Je trouve cependant inadmissible que le plein n'était pas complet et encore pire votre remboursement du manque d'essence : 3 € pour 1/8 de plein qu'il faut que je réclame par courrier ( en gros c'est le prix du timbre). En cas de retour sans le plein le prix pratiqué est 10 fois supérieur et dans ce cas vous savez débiter la carte bancaire!!!. Ce n'est pas au niveau du service que vous proposez.

    02/07/2017
  • Antoine

                  
                  

    Par temps sec, les véhicules sont souvent poussiéreux.

    30/06/2017
  • Patrick

                  
                  

    j'ai loué un véhicule au départ de la gare de nantes, le véhicule etait interieurement propre rien à redire mais à l'exterieur tres sale plein de poussière.., si j'avais eu une cérémonie j'aurai du la faire laver..... pour info.

    30/06/2017
  • Michel

                  
                  

    + : efficacité de la prise en charge et de la restitution - : voiture pas très propre (ça ne me dérange pas plus que ça dans l'absolu, mais c'est juste un problème pour établir l'état du véhicule lors de la prise en charge et faire la différence entre les pets (non signalés au comptoir) et les éclaboussures en bas de caisse)

    29/06/2017
  • Gaston

                  
                  

    Bien dans l'ensemble

    28/06/2017
  • Florian

                  
                  

    Tout a été très bien à l'exception de l'attente de 45 minutes pour récupérer les clefs du véhicule ce qui m'a mis en retard pour mon RDV. L'agence a justifié cela par un manque de personnel mais il n'est pas compréhensible de patienter si longtemps pour simplement récupérer les clefs (toutes les démarches, présentation du permis de conduire etc, avaient été faites 4 jours auparavant). Sinon, très bien.

    28/06/2017
  • Régis

                  
                  

    Vous m'avez remis un véhicule Sale. Meme pas lavé à l'extérieur. C'est votre métier la prestation de service. Je n'ai pas été informé que le véhicule serait sale. Vous me l'avez imposé de fait. J'ai du aller chez mes clients avec une voiture de location sale. Vous n'avez pas fait votre métier. Je suis très surpris que je préjudice de soit pas indemnisé ou réparé. Cdlt 

    27/06/2017
  • Anais

                  
                  

    Véhicule sale (intérieur et extérieur) et ce n'est malheureusement pas la première fois. Pour le retour il n'y avait pas de personnel présent à l'agence mais celui-ci s'est passé sans problème. Le personnel de l'agence de départ était très serviable et professionnel.

    27/06/2017
  • Xavier

                  
                  

    L'air conditionné ne fonctionnait pas dans le véhicule. Dommage quand il fait plus de 30 degré pendant les 3 jours de location. Une vérification préalable aurait été appréciable.

    26/06/2017
  • Fabrice

                  
                  

    Super service au départ de Nantes malgré un retard important du TGV. Merci

    26/06/2017
  • Florence

                  
                  

    Très bon accueil et conseil sur le véhicule loué

    22/06/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Réservation par internet via un opérateur. Arrivée dans l'agence pour prendre possession de mon véhicule ce dernier n'était pas réservé. La personne de l'agence a trouvé une solution très rapidement;

    22/06/2017
  • Eugène

                  
                  

    La catégorie réservée n'était pas disponible du coup on m'as surclasser pour rouler tout le weekend avec une Renault Kadjar un véhicule que je n'aime pas du tout on te surclassé c'est bien beau mais sans te demander ton avis plutôt moyen quand on as payer pour un service

    22/06/2017
  • Grégoire

                  
                  

    Super service et rapide

    19/06/2017
  • Olivier

                  
                  

    Le complément de carburant à la restitution du véhicule c'est du vol. J'ai souvent pris des véhicules dont le réservoir était à moitié ou au 3/4 plein, le précédent client a du payer un plein complet au tarif Europcar

    16/06/2017
  • Alain

                  
                  

    RAS

    13/06/2017
  • Aurélie

                  
                  

    Le système d'ouverture de la trappe à essence de la C3 n'est pas intuitif pour tout le monde (en tout cas pas pour moi). La notice du véhicule ne l'explique même pas ! Il ne serait pas inutile de l'expliquer au moment de la prise du véhicule.

    13/06/2017
  • Annick

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule a Angers mais la réservation n'a pas été confirmée mais personne ne m'en a avertie je l'ai découvert en arrivant a Angers alors que Europcar était fermé.j'en ai été informée par l'Hotel de France chez qui Europcar avait laissé un mot.Sommes nous vraiment en 2017?L'Hotel de France m'a d'ailleurs refusé d'utiliser son wifi pour réserver un véhicule.J'ai donc du reprendre le train jusqu'a Nantes .Un flop très grave à mes yeux et incompréhensible.Europcar Nantes dit "on est franchisés"= c'est pas moi c'est lui.Zéro expérience client,zéro implication.

    13/06/2017
  • Gaëlle

                  
                  

    Je suis toujours étonnée que les baisses de franchise soit si chère. Pour 100€ je l'aurai prise mais la c'était pratiquement le prix de la location. Je suis contente que la personne à l'accueil au moment de la prise de véhicule est pris le temps de tout m'expliquer. Le retour est très simple sans vraiment de contact mais on ne perd pas de temps.

    12/06/2017
  • Arnault

                  
                  

    Un grand merci à l'équipe Europcar Gare Sud ! La voiture était super(be), le personnel est très accueillant, souriant et surtout très professionnel. Merci encore !

    12/06/2017
  • Jonathan

                  
                  

    Pas ou peu de choix en diesel, dommage quand on loue un vehicule pour effectuer un trajet de 1600km. Je ne comprend pas qu’en rendant le véhicule, un état des lieux ne soit pas fait. Et l’empreinte de carte prise au moment de la prise de la voiture n’a toujours pas été annulée 48 heures après.

    12/06/2017
  • Yves

                  
                  

    excellente agence, véhicule quasi neuf et très bien entretenus. Personnel compétant et agréable.

    12/06/2017
  • Dominique

                  
                  

    Europcar est une société sérieuse et de confiance. Le personnel de l'agence a été très professionnel. Merci

    12/06/2017
  • Davy

                  
                  

    J'ai eu une crevaison au quart de mon parcours pour ma destination finale (restait 160 km) et la roue galette n'est pas une solution satisfaisante qui oblige à repasser par une agence europcar sur le parcours (hors j'étais sur autoroute). Arrivée à mon rdv 11h30 au lieu de 9h45. Avec changement de roue (sans galette), je serai arrivé à 10h15. On a mis un autre véhicule à ma disposition à l'agence la plus proche certes. Tout a bien été géré. C'est une suggestion. Merci

    12/06/2017
  • Géraldine

                  
                  

    Coût du GPS trop cher

    12/06/2017
  • Patrick

                  
                  

    J'ai pris le véhicule à Nantes gare pour le restituer à Nantes aéroport et on ne m'a pas dit qu'il y aurait un supplément à payer. Dommage. Le reste = tres bien

    12/06/2017
  • Denis

                  
                  

    Pas de soucis avec le véhicule en lui-même, mais avec le siège-enfant : pour la 2ème fois de suite, la sangle de sécurité du siège isofix était absente. Vu le prix élevé et la qualité basique de ces équipements, la marge d'Europcar doit être particulièrement élevée. La moindre des choses serait donc qu'ils soient en parfait état de marche. J'ai réservé un nouveau véhicule avec siège pour cet été, j'espère que ce sera le cas.

    02/06/2017
  • Stéphane

                  
                  

    J'aurais aimé faire l'état des lieux lors de la restitution du véhicule et ne pas attendre d'avoir la facture en fin de journée. Que se serait il passe si un problème avait eu lieu sur le parking en attendant que quelqu'un la vérifie?

    31/05/2017
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    Location parfaite :)

    30/05/2017
  • Patricia

                  
                  

    J ai mis 6 pour la prise du veh a l agence car la personne qui m a reçu a voulu me proposer tout un tas de services en plus : or pour moi il s agit d une reservation par l employeur avec des conditions négociées que je ne peux modifier. J ai mis 7 à la restitution car j ai ramené le véh à 21h02 et je trouve un peu élevés les 15€ facturés pour mise de clés dans la boite aux lettres.

    29/05/2017
  • Françoise

                  
                  

    Très bon accueil à l'Agence de Nantes Gare Sud, véhicule impeccable. Je l'ai pris en toute confiance.

    29/05/2017
  • Francis

                  
                  

    J'ai apprécié l'amabilité et l'efficacité du personnel de cette agence Nantes Gare Sud

    29/05/2017
  • Francis

                  
                  

    J'ai apprécié l'amabilité et l'efficacité du personnel de cette agence Nantes Gare Sud

    29/05/2017
  • Christophe

                  
                  

    Véhicule sale (cendres de cigarettes sur la moquette, miettes, odeur forte, documents du précédent locataire dans la boite à gants) , présentant de nombreuses rayures ou chocs sur la carrosserie et les jantes, pas de cache bagages à l'arrière. Ce dernier point étant très gênant car nous transportons du matériel professionnel que nous n'avons pu laisser dans le coffre puisqu'il était facilement visible de l'extérieur.

    23/05/2017
  • Louis

                  
                  

    Bon accueil et bon service de l'équipe Europcar de Nantes, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi les nombreuses locations dans cette agence ne s'imputent pas sur ma carte de fidélité.

    23/05/2017
  • Christine

                  
                  

    Très satisfaite de la tenue de route.Difficile de remplir le réservoir jusqu'au bout le bec refusant de verser plus .J'ai signalé cet élément à l'arrivée et la personne semblait au courant que cela était fréquent sur le modèle.

    22/05/2017
  • Franck

                  
                  

    Je n'ai toujours pas facture (ni ma notification de miles !)

    22/05/2017
  • Sylvain

                  
                  

    on payer par internet parfait mai la cautions c'est mal passe car votre agent prend pas en considération , certains carte bleu !! et en plus les chéquier !! . en espèce on voulais pas . je vous dit pas une galère avec des béquille pour avoir quand même la voiture avec un chèque de caution. VOITURE PAS CONTRÔLE QUAND ON ME LA DONNE ?EN MAUVAIS ETAT OUI J'AIS REMARQUE ÉRAFLURE PAR-CHOC AVANT ET PETIT SUR LE HAYON ; j'ais du me déplacer du parking avec mes béquilles pour montrer les photo prise avec mon Smartphone !!! . même pas signaler su r la fiche !!! un peut de sérieux . bon j'attend mon chèque de caution de ma voiture en espérant tout se passe bien pour l'envoie .

    22/05/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Véhicule sale à l'intérieur

    19/05/2017
  • Gilbert

                  
                  

    OK je connais bien l'agence et le personnel Gilbert

    19/05/2017
  • Guilherme

                  
                  

    the return was confusing: no one around for some 5min before we managed to get some assistance.

    18/05/2017
  • Alain

                  
                  

    Accueil très professionnel en Agence - amabilté, précision des infos

    18/05/2017
  • Tristan

                  
                  

    Le tarif du litre d'essence est injustifié. Plus du double de son prix!!! Je ne pense pas relouer chez vous part une très bonne offre.

    15/05/2017
  • Monique

                  
                  

    Accueil professionnel et rapidité de service. Je recommande cette agence.

    09/05/2017
  • Olivier

                  
                  

    des frais de 15 euros pour remettre la clé dans la boîte quand l'agence est fermée : C'EST INADMISSIBLE; Heureusement ces frais ne m'ont pas été imputés.

    05/05/2017
  • Gill

                  
                  

    Renting a car for many kilometers should be enough to get speed regulator, which this car (a new Ford Fiesta, less than 5000km) hadn't. Speed regulator is a great help for security and should be on any vehicule nowadays.

    04/05/2017
  • Eric

                  
                  

    Acceuil de l'agence de Nantes super ! Prise du véhicule très bien Véhicule mis à disposition très bien A la restitution pas de place pour mettre le véhicule ( 4 loueurs: Avis / Hertz / Sixt ) , désagréable de se faire "balader" !! De plus le parkink est loin de l'agence ....

    03/05/2017
  • Claude

                  
                  

    Super accueil

    02/05/2017
  • Richard

                  
                  

    Déçu par le véhicule ford fiesta . mais responsabilité n'incombe pas à Europcar Nantes

    02/05/2017
  • Dorian

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule diesel, j'ai eu une essence...

    02/05/2017
  • Sébastien

                  
                  

    La station d'essence à proximité ne délivre pas de facture ...

    02/05/2017
  • Michel

                  
                  

    sans problème ! presque parfait.................

    28/04/2017
  • Jean

                  
                  

    IL faudrait la possibilité de prendre l'option "régulateur" directement sur internet

    25/04/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Il serait bien de pouvoir choisir le modele exact du vehicule dans une liste de voitures disponibles

    24/04/2017
  • Julien

                  
                  

    J'ai pris la voiture à NANTES, très bien, détendu, lumineux, facile. J'ai rendu la voiture à PARIS GARE DE LYON :aucun problème j'ai l'habitude (quoique améliorez les panneaux retours, j'ai cru que c'était au -5 et non au -3 qu'il fallait laisser la voiture). Par contre, le parking est glauque au possible. Je sais qu'on manque de terrain à Paris, mais faut le peindre en blanc ou un concours artistique de fresques de couleurs, ça coute pas si cher, faut faire quelque chose... !!

    24/04/2017
  • Xavier

                  
                  

    Véhicule neuf très propre, mais n'avais pas de régulateur

    24/04/2017
  • Marie

                  
                  

    Personnel super. Je pense que la voiture louée a eu un accident auparavant. Elle faisait un bruit de "prise au vent" anormal

    20/04/2017
  • Anne

                  
                  

    Rapide à la prise et dépose du véhicule, bonne qualité des voitures et le staff est très pro et sympathique ! merci !

    14/04/2017
  • Boumediene

                  
                  

    Super agence ! Super voiture

    06/04/2017
  • Mathieu

                  
                  

    Lors de la prise en charge du véhicule à l'agence de départ, l'accueil fut sympathique et la prise en charge efficace. Toutefois, l'état des lieux ("rien à signaler") était erroné : de multiples rayures au niveau du seuil de coffre étaient présentes. Donc obligation de revenir à l'agence pour le signaler ...

    03/04/2017
  • Fabienne

                  
                  

    Une personne disponible à l'accueil. temps d'attente un peu long mais très accueil très efficace

    29/03/2017
  • Philippe

                  
                  

    Il aurait fallu mieux m'expliquer d'emblée la prise en main (contact, frein à main) TB quand même

    28/03/2017
  • Clélia

                  
                  

    J'ai du faire changer la polo EN Ford Fiesta car l'arrière du véhicule était plein de poil de chien ou chat

    27/03/2017
  • Christine

                  
                  

    Tres contente du sur classement

    27/03/2017
  • Valérie

                  
                  

    la voiture4 etait tres neuve (5000km) et presentait qlq problemes de systeme electrique (malfonction des feux automatiques, probleme d allumage). Probelmes deja reportes a l agence au retour du vehicule

    21/03/2017
  • Olivier

                  
                  

    Un "Coak ": je n'ai pas réussi à fonctionner le GPS interne de la voiture. Je l'ai signalé lors de la restitution

    21/03/2017
  • Patrick

                  
                  

    Équipe dynamique, compréhensive et d'excellents conseils. Je rempli rarement ce genre de questionaires,j'estime ne pas avoir à juger les personnes qui travaillent. Mais chaque expériences que j'ai vécu au sein de cette agence furent toujours excellentes. Rare pour le signaler. Merci.

    20/03/2017
  • Alain

                  
                  

    Bon contact personnel pro et sympa. Dommage qu'il y ai de très gros frais d'abandon, nous obligeant à faire un aller retour car moins cher qu'un retour. La différence des tarifs entre les agences est surprenante.

    17/03/2017
  • Christophe

                  
                  

    Un peu cher, mais sinon très bonne qualité de service

    16/03/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Merci d'éviter les Peugeot 2008 en compact, il s'agit en réalité d'une citadine déguisée. Bien cordialement

    14/03/2017
  • Marie

                  
                  

    Equipe nantaise très à l'écoute. Parking juste à côté sans souci !!

    14/03/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Je n'ai jamais loué un véhicule aussi sale ! De plus lorsque j'ai pris le véhicule on m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler - le véhicule avait pourtant bien des chocs et rayures ... En gérant tout cela dans l'urgence alors que je devais me rendre à Rennes pour mon rendez-vous, j'ai perdu ma carte pro entre l'agence et le parking ...Très déçue

    11/03/2017
  • Alain

                  
                  

    L'ensemble de l'opération de réservation, accueil et restitution se sont parfaitement déroulés en temps et en heure avec un excellent accueil à chaque fois. Le VW Tiguan loué a été un véhicule très apprécié par son confort et son équipement. Nous avons été cependant victime durant nos vacances d'un vol à la roulotte (bris de la custode de vitre arrière) et une mallette a été volée (contenant nos iPad qui sont assurés). Le reste des valises contenant nos effets personnels n'ont par contre pas été subtilisés. A ce sujet, existe-t-il une assurance pour les effets volés hors matériel électronique ? Avec tous mes remerciements Bien cordialement

    10/03/2017
  • Thierry

                  
                  

    Accueil très professionnel et très sympathique à l'accueil de l'agence SNCF Nantes Sud, que ce soit à la prise du véhicule ou à sa restitution.

    09/03/2017
  • Marion

                  
                  

    Location qui c'est parfaitement déroulée! J'ai pu récupéré Le véhicule avant l'heure prévue, et la restitution en dehors de l'ouverture d'agence A ete très pratique pour passer plus de temps avec Ma famille.

    08/03/2017
  • Xavier

                  
                  

    ras

    07/03/2017
  • Francis

                  
                  

    Très bien

    06/03/2017
  • Valéry

                  
                  

    Je suis toujours satisfait des personnes qui s'occupent de moi dans cette agence,

    06/03/2017
  • Claire

                  
                  

    Je suis toujours très satisfaite de l'agence Europcar de Nantes gare Sud. Facilité de réservation, bon accueil, horaires souples et choix des véhicules proposés. Dernièrement j'ai conduit la C3 Cactus diesel, elle est vraiment très bien.

    06/03/2017
  • François

                  
                  

    Laccueillante a essayé de me vendre un GPS alors qu'il y était déjà. Et m a annoncé pas de rayures alors qu'il y en avait trois visibles ! J'ai choisi europcar car hertz m'avait fait le même coup. Mais je comprends le business. Bisous.

    06/03/2017
  • Joël

                  
                  

    Je loue chez Europcar depuis quelques années et c'est la première fois que le véhicule loué ne m'a pas donné toute satisfaction. En effet, nous étions dans le massif central, après une nuit passée dehors et inutilisé dans la journée, la voiture n'a pu redémarrer en fin d'après midi, la batterie étant totalement déchargée. Nous avons eu de la chance qu'une personne du coin passe à proximité et accepte d'aller chercher des pinces. Nous étions avec nos 4 enfants et il faisait assez froid...Par ailleurs, la fermeture de la Sharan, me semble problématique puisque le fait de passer à proximité avec la clé électronique ouvre la voiture, ce qui, lorsqu'on ne le sait pas est assez inquiétant.

    02/03/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Impeccable

    28/02/2017
  • Eric

                  
                  

    Tout était formidable sauf le retour à l'agence de la gare de Rouen, un véritable cauchemar ce parking avec une signalisation Europcar catastrophique... j'ai perdu 30 mn à chercher ou rendre la voiture! À part cela comme d'habitude, très bonne expérience.

    28/02/2017
  • Marie-Cécile

                  
                  

    Bonjour, J'ai eu 30 minutes d'attente pour récupérer le véhicule, une personne seul au "comptoir" Europcar et 4 à 5 personnes dans les bureau qui ne se sont pas soucier de raccourcir notre attente

    28/02/2017
  • Olivier

                  
                  

    top

    24/02/2017
  • Hugues

                  
                  

    Le véhicule n'était pas propre. Pas de nettoyage intérieur, ni extérieur (traces de terre sur les arrières de sièges, au sol côté conducteur et places arrières, extérieur sale et poussiéreux avec éclaboussures de boue sur les flancs).

    23/02/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Prise et dépose immédiate. Voiture quasi neuve excellente et très agréable à conduire. Une bonne surprise.

    21/02/2017
  • Jérôme

                  
                  

    Agent d'accueil professionnel, réactif et commercial... Service personnalisé de se franchiseur.

    21/02/2017
  • Gilles

                  
                  

    Votre collaborateur m'a dit au moment de la restitution que l'état du véhicule serait contrôle le lendemain par ses collègues. J'ai du insister pour que l'état du véhicule soit contrôle contradictoirement. J'ai eu le sentiment d'être un pinailleur pour une demande qui me semble une évidence.

    20/02/2017
  • Jean

                  
                  

    Merci

    20/02/2017
  • Jean-Emmanuel

                  
                  

    Je tiens à exprimer ma totale satisfaction pour l'accueil, l'attention et l'efficacité dont votre agent, Simon, a fait preuve. Il a accepté, avec beaucoup de conscience professionnelle, de réceptionner le véhicule alors que j'étais en retard de 10 minutes et qu'il fermait l'agence. J'ai voulu le remercier par un pourboire qu'il a catégoriquement refusé, considérant que sa disponibilité et le souci de servir le client étaient naturels. Il me parait important d'encourager les jeunes qui aiment leur travail et l'accomplissent avec distinction. Je souhaite que ce témoignage contribue à la reconnaissance que votre agent, Simon, mérite et à une promotion pour son avenir. Je n'hésiterai pas à recourir, à nouveau, aux services de votre société à l'occasion d'un prochain déplacement.

    20/02/2017
  • Jean-François

                  
                  

    Ne changez rien Tout est très bien

    17/02/2017
  • Claude

                  
                  

    Bravo pour votre efficacité et votre accueil.

    17/02/2017
  • Juliette

                  
                  

    L'assurance complémentaire est extrêmement chère, cela n'incite pas à la prendre. 15 Euros par jour pour une location de 4 jours à 169 Euros

    17/02/2017
  • Francis

                  
                  

    aucune remarque cette fois, comparée à la précédente location

    17/02/2017
  • Emilie

                  
                  

    Accueil et traitement du dossier agréable et professionnel. Néanmoins problème de ticket parking à la sortie du parking ainsi qu'a l'entrée ... Dommage ... Ce problème est récurrent.

    17/02/2017
  • Claire

                  
                  

    Personnel très accueillant

    11/02/2017
  • Erwann

                  
                  

    Je n'ai pas réservé par votre site en direct mais via 1 site comparatif. J'avais demandé un véhicule diesel mais j'ai eu une voiture essence Car "vous n'avez pas ce genre d'obligation avec le site de réservation". Dommage car j'ai pris cette resa plus chère exprès pour sa motorisation. Autre détail important. Fermeture à l'heure du déjeuner. Avec des trains arrivant à 12h50 de Paris cdg.. c'est peut être pour faire fonctionner les bars-restaurants de la gare ?..

    11/02/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Un produit détachant a été renversė dans la voiture durant la preparation, cette location à ete un véritable calvaire.... Obligé de rouler vitres ouvertes, céphalées, vomissements... c est grave. Malgré cela mes autres locations se passent très tres bien.

    11/02/2017
  • Aurélien

                  
                  

    Le véhicule était très propre, le personnel courtois et accueillant, que l'équipe Nantaise continue ainsi c'est parfait !

    06/02/2017
  • Martine

                  
                  

    Les horaires d'ouverture de l'agence gagneraient à être élargis surtout les week-ends afin d'avoir une plus grande latitude pour la prise et la restitution du véhicule.

    06/02/2017
  • Patrick

                  
                  

    Penser à mettre systématiquement à bord du véhicule la carte grise et l'attestation d'assurance. Il est de plus en plus fréquent que l'un ou l'autre ne s'y trouve pas et cela nous bloque l'accès du véhicule à certains sites industriels ou gouvernementaux. Merci.

    06/02/2017
  • Anne

                  
                  

    parfait ! rapide et personnel très gentil !!

    02/02/2017
  • Olivier

                  
                  

    Agence tout à fait sympathique. Service pro & détendu

    02/02/2017
  • Xavier

                  
                  

    Bonjour J'ai constaté un problème sur le plein de véhicule, l'indication marquait bien le plein mais a peine quitter Nantes la 1° barre a disparu et arrivée a Rennes la 2°. Ayant du faire 2 Fois aller retour Nantes Rennes, j'ai fais le plein a Rennes pour le 2° retour. J'ai alors perdu la 1° barre juste en arrivant a la gare de Nantes. J'ai prévenu la personne de l'accueil en lui rendant les clefs, il m'a dit qu'il ne refacturerai pas d'essence. J'ai déjà prévenu ma société de faire attention lors de la facturation. Pour moi il est anormal d'avoir un véhicule non plein et de ne pouvoir (conception du véhicule) le vérifier. Ce véhicule a surement pas été refait correctement.

    30/01/2017
  • Valéry

                  
                  

    la voiture avait une petite tendance à caler, mais rien de bien méchant

    27/01/2017
  • Catherine

                  
                  

    Bonjour Equipe EUROPCAR Nantes Gare sud très sympathique A recommander

    27/01/2017
  • Eugène

                  
                  

    Tout était bien mis à part le faite que le véhicule était mal nettoyer voir pas du tout des déchets de nourriture dans les portières du véhicule en gros le véhicule n'as pas était aspiré voilà

    27/01/2017
  • FRANCIS

                  
                  

    Je suis client (à titre personnel et professionnel) EUROPCAR (conseillé par l'assurance GMF). Pour une raison indépendante de ma volonté et un timing court pour prendre un train, je n'ai pas fait le plein du réservoir. C'était la première fois que cela arrivait et j'ai eu le désagrément d'être facturé le litre de gasoil à 2,27 €. Certes il m'a été fait remarquer que je devais connaitre les conditions de restitution, ce qui est vrai, mais je pense que chaque cas exceptionnel pourrait être examiné avec une certaine bienveillance ou faire l'objet d'un geste commercial pour une prochaine réservation.

    21/01/2017
  • OLIVIER

                  
                  

    Véhicule sans GPS et pas de grattoir pour vitres

    20/01/2017
  • VIVIEN

                  
                  

    Véhicule neuf avec 1904 km, golf 7... très bon accueil à nantes, retour au parking sans problème... je recommande europcar sans hésiter

    20/01/2017
  • MANUEL

                  
                  

    L'accueil est très professionnel et agréable! grande disponibilité et de bons conseils! Le véhicule (Clio 4) correspond à sa catégorie, mais j'étais content d'être surclassé :) ! Merci

    20/01/2017
  • Catherine

                  
                  

    La voiture n'était pas propre et les essuie glace avant à changer

    19/01/2017
  • Hervé

                  
                  

    Dommages sur le véhicule pas signalés au départ

    16/01/2017
  • Anne-Marie

                  
                  

    Petit souci de fiabilité de la jauge qui monte et descend un peu trop vite. A 2 reprises j'ai du vraiment insister pour aller jusqu'au plein car on avait l'impression que le réservoir était plein et ce n'etait pas le cas.

    12/01/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Il manque une raclette à glace dans vos véhicules.

    10/01/2017
  • Sophie

                  
                  

    La réservation en ligne était très facile. Peu de place dans le véhicule pour les bagages même après un upgrade. Excellente option pour le siège bébé au forfait de 33 euros pour les 10 jours de location, contrairement aux autres agences qui font payer un prix élevé à la journée. Personnel très plaisant et serviable.

    09/01/2017
  • Anne

                  
                  

    Merci de mettre à disposition le paiement par american express

    07/01/2017
  • Sandrine

                  
                  

    La résa avait été faite dans une autre agence il y a plus d'un mois. pour récupérer le véhicule c’était pas la catégorie réservée. Aucune solution n'a été trouvée sur le moment. il a fallut que je recontacte l'agence plus tard pour qu'il me trouve enfin un véhicule se rapprochant de la catégorie réservée. Et encore j'ai du aller le chercher moi même dans une autre agence. Donc non ce n’était pas une bonne expérience.

    05/01/2017
  • William

                  
                  

    Il fallait quand même chercher pour comprendre comment rendre le véhicule.

    05/01/2017
  • Alain

                  
                  

    Personnel Pro, attentif et courtois aussi bien à la prise qu'au retour du véhicule : RAS !!!

    04/01/2017
  • Olivier

                  
                  

    Très bien sur tous les plans, à part certains détails (voiture complètement givrée au départ dans raclette, pas de contrôle du véhicule au retour car personne pour l'accueil).

    04/01/2017
  • Genevieve

                  
                  

    La C3 automatique n'est pas agréable à conduire, le passage des vitesses est poussif. Je précise que je connais les boîtes automatiques. J'ai attendu un peu à la prise et vraiment beaucoup à la restitution. C'est dommage.

    02/01/2017
  • Muriel

                  
                  

    impeccable.

    30/12/2016
  • Michel

                  
                  

    Accueil très professionnel, rapide et sympathique. Toutefois, attention à l'état des lieux du véhicule lors de la prise en charge (en ce qui me concerne, anomalie non détectée ni par l'agence, ni par moi...). Location globalement très satisfaisante.

    30/12/2016
  • Patrick

                  
                  

    bon accueil et professionnalisme , bonne année à tous

    29/12/2016
  • Katia

                  
                  

    J'ai eu le véhicule avec le plein non fait. Je l'ai rendu le plein fait mais on ne m'a pas remboursé la différence. 7 litres pour 60 km cela fait bcp.

    25/12/2016
  • Véronique

                  
                  

    Bonjour, J'ai été globalement très satisfaite de vos services. Néanmoins je note 3 points à améliorer : - indiquer sur le document de réservation le numéro de téléphone de l'agence - envoyer en même temps que le document de réservation un plan de situation de l'agence : celle de Nantes Sud n'est pas facile à trouver. J'ai fait tout le tour de la gare et j'ai fini par appeler pour savoir où était situé l'agence. - la prise en charge tardive le soir. J'ai pu récupérer le véhicule car mon train arrivait quelques minutes après 22h (et la personne de l'agence était professionnelle). Mais sinon la location n'aurait pas été possible car l'agence aurait été fermée ==> pas de solution de rechange pour récupérer les documents. Très étonnant pour une ville de la taille de Nantes ! J'ai souvent fait des locations de véhicule dans des lieux plus petits, arrivant tardivement. Le chef de gare procédait aux vérifications de permis de conduire et me remettait les clefs. Ainsi, si le train a du retard ou arrive tardivement : pas d'inquiétude car la gare est de toute manière ouverte... ;-)

    22/12/2016
  • Stéphanie

                  
                  

    Communiquer davantage sur les frais encourus en cas de retard même de 15mn et même lorsque l'agence est ouverte.

    21/12/2016
  • Pascal

                  
                  

    Surclassement très apprécié avec cette mercedes coupé automatique mais une prise en main du vehicule au départ serait un plus !

    16/12/2016
  • Christian

                  
                  

    Pas de présentation physique du véhicule et pas d'état des lieux lors du retour. Véhicule en très bon état lors de la location et au retour par le locataire.

    16/12/2016
  • Xavier

                  
                  

    Equipe accueillante, location sans probleme

    14/12/2016
  • Philippe

                  
                  

    Très satisfait sur l'accueil en agence, les renseignements donnés et la qualite du vehicule.

    12/12/2016
  • Anne-Marie

                  
                  

    Parfait

    12/12/2016
  • Jean-François

                  
                  

    Tout était parfait !

    09/12/2016
  • Saiba

                  
                  

    équipe disponible et sympathique

    09/12/2016
  • Jean

                  
                  

    Une 2° personne à l'accueil aurait été sympa au départ, car il y avait une dame un peu âgée et un peu longue !!!! Mais pas vraiment dramatique non plus !!!

    08/12/2016
  • Valery

                  
                  

    Très bien, vraiment, et les personnes que j'ai vu étaient très sympas.

    08/12/2016
  • Sébastien

                  
                  

    Il manquait un grattoir pour enlever le givre sur les vitres

    05/12/2016
  • Pascal

                  
                  

    Personnel compètent et sympathique

    02/12/2016
  • Gilbert

                  
                  

    Plage horraire de prise de véhicule plus large, où fonctionnement automatique pour les clients connues.

    29/11/2016
  • Etienne

                  
                  

    Véhicule sur-classé, mais trop ancien et phares non-réglés (éblouissement en codes)

    27/11/2016
  • Guillaume

                  
                  

    Tout très bien MAIS UN BEMOL : Il pleuvait quand nous avons récupéré la voiture et quand je suis monté à bord, le siège conducteur était trempé. Je pense que quelqu'un de chez vous, pour déplacer le véhicule est monté avec un manteau mouillé contre le siège. J'etais trempé et ce n'etait pas agreable. A part cet incident, RAS

    26/11/2016
  • Richard

                  
                  

    tout était vraiment très bien seul regret : j'aurais aimé testé l'alpha romeo mais j'ai un véhicule équivalent... c'était bien et j'ai découvert la ds3 auto ... bien ! mais cela reste un peu frustrant

    22/11/2016
  • Sami

                  
                  

    I got the car, where is the fuel gauge broken, and it is marked paper. At that time the little car approx. 70 km and the fuel tank all approx. 4 liters. There is not any more gone, began to flood over. Fuel gauge still seemed incomplete. When returning the car, I looked like a woman receiving a receipt. He registered the case. Still, I get an invoice in a 5 liter filling ... Fair ..

    22/11/2016
  • Christine

                  
                  

    Depuis des années fidèle à ce loueur de véhicule et jamais de problème. Très bon rapport qualité prix.

    19/11/2016
  • Sébastien

                  
                  

    Arrivé à PARIS MONTPARNASSE, (point de dépôt véhicule diffèrent du point de retrait) aucune indication sur l'adresse ! Grosse perte de temps, obligé d'appeler la centrale ... Il serait bon de mettre cette information sur le contrat de location.

    19/11/2016
  • Michel

                  
                  

    Je n'ai pas reçu la facture de la location

    19/11/2016
  • Christophe

                  
                  

    Lors de notre réservation nous avions demandé un type de véhicule et lors de la prise de celui-ci, un autre véhicule nous attendait. Cela a été corrigé tout de même. En revanche j'ai été franchement surpris que lors de la restitution, l'agent en place dans le magasin n'a fait aucun contrôle de l'état de la voiture à son retour. C'est tout de même étrange ! Nous avions fait une réservation chez Loc'Eco, et ceux-ci avaient fait un état des lieux à la remise du véhicule ET à sa restitution, ce qui est plutôt logique. Sinon le véhicule était parfait.

    19/11/2016
  • Patrick

                  
                  

    Bonjour, ces derniers mois je loue régulièrement des véhicules au sein de votre entreprise,que je réserve par internet ou en direct,dans les deux cas il est rare voir impossible d'obtenir le modèle souhaité et carrément impossible pour certains modèles de votre flotte. J'ai appris récemment que moyennant un supplément nous pouvons obtenir tous types de véhicules que vous proposez. Je trouve ça dommage. Continuez de nous proposer un large éventail de véhicules mais rendez nous l'accessibilité de ceux ci plus simple. Très cordialement.

    19/11/2016
  • Patrick

                  
                  

    Vraiment content de ma location durant ces 45 jours environ. Véhicule excellent ! Un bémol, cependant relatif à la restitution à Nantes. La personne était seule et ne pouvait pas venir constater que le véhicule était rendu dans un état impeccable. Le l'avais lavé et aspiré la veille. C'est assez stressant car sur le parking il peut se passer des tas de choses après l'avoir rendue. Mais tout s'est bien passé et je vous en remercie. A l'année prochaine sans doute. Cordialement. PLP

    19/11/2016
  • Paul

                  
                  

    très bon accueil.

    13/11/2016
  • Michel

                  
                  

    Après un première demande sur internet, j'ai modifié celle-ci également sur internet quelques heures plus tard et malheureusement le code promotionnel que j'avais indiqué lors de la demande initiale n'a pas été conservé lors de la modification et je n'ai pas vu qu'il fallait l'indiquer de nouveau. Mais cette erreur a été réparée lors de la prise du véhicule. Merci de prendre en compte cette remarque. Cordialement.

    01/11/2016
  • Jean-Christophe

                  
                  

    Rien à dire. toujours aussi pro

    31/10/2016
  • Emilie

                  
                  

    Personnel de l'agence toujours très courtois et souriant. La fiat 500 et la Twingo ne sont pas des supers voiture d'un point de vue puissance et reprise. Néanmoins les véhicules sont toujours propre et bien entretenu.

    29/10/2016
  • Patrice

                  
                  

    Très bon accueil.

    29/10/2016
  • Daniel

                  
                  

    Tout s'est très bien passé, RAS

    24/10/2016
  • Jocelyne

                  
                  

    Pas de problème au départ, mais par contre pour retrouver le parking près de la gare de Rennes au retour, quand on ne connaît pas la ville presque impossible de trouver le lieu, surtout avec tous les travaux. Sinon très contente du service

    24/10/2016
  • Marie-France

                  
                  

    Au retour difficile de trouver la prochaine pompe à essence dans le centre de Nantes!!!

    24/10/2016
  • Stéphane

                  
                  

    Attente de plus de 30 min pour récupérer le vehicule

    24/10/2016
  • Pascaline

                  
                  

    Pas ou peu de contact avec le client. Bonjour, vos clef, au revoir, au moins on perd pas de temps pour récupérer le véhicule. Au retour, un seul personnel en agence qui est au téléphone durant 10 minutes. Pas de tour de la voiture avec le client, un simple "tout c'est bien passé?" puis signé et au revoir. Le véhicule n'était pas celui réservé. Si le surclassement = 1 kangoo bleu pour se rendre à un enterrement. Merci Europcar.

    24/10/2016
  • Christophe

                  
                  

    Je me permet de donner mon avis sur l'agence de Nantes, car j'ai vraiment apprécié l’accueil qui m'a été fait. Le personnel est souriant et à l'écoute : tout ce dont un client à besoin. La restitution du véhicule à été faite rapidement de manière à ne pas impacté sur mon temps de déplacement (la personne à bien évidement fait le tour du véhicule). Je suis réellement satisfait de mon expérience avec le site de Nantes.

    19/10/2016
  • Lionel

                  
                  

    Type de véhicule proposé différent de celui réservé mais bonne réactivié de l'équipe qui a mis un véhicule neuf correspondant à ma réservation avec un délai d'atente < 10 min

    19/10/2016
  • Thierry

                  
                  

    ((T)) Tres bien.

    19/10/2016
  • Daniel

                  
                  

    Très bon accueil. Mais j'ai du demander de refaire l'état des lieux.

    19/10/2016
  • Dominic

                  
                  

    tres bon service

    14/10/2016
  • Sandrine

                  
                  

    Après 100 km sur l'autoroute, un message comme quoi je devais vérifier le niveau d'huile est apparu, avec un triangle orange. Je me suis arrêtée sur une aire de repos et appeler l'agence, qui m'on dit d'acheter un bidon d'huile que l'on me remboursera. J'en ai acheté et avant de remplir le carter d'huile, en vérifiant le niveau, il était effectivement au Minimum. Le liquide de refroidissement et le lave glace étaient également au Minimum : j'en ai rajouté. La voiture n'a donc pas été vérifié avant de me la donner. Ce n'est pas professionnel. J'ai également passé l'aspirateur dedans avant de la rendre, car il y avait plein de petits graviers que j'ai vu pendant les quelques jours de location, et qui ne venait pas de moi. J'ai aspiré la voiture, car je ne voulais pas être facturer du forfait nettoyage de 135 euro, alors que je ne l'avais pas sali, mais les graviers étaient sous les tapis dont pas visibles de suite.

    14/10/2016
  • Lucille

                  
                  

    J'ai conduit seule une W caddy de 7 places, ce n'est pas la voiture idéale pour mes déplacements pro, je préfère des compactes de type golf.

    11/10/2016
  • Florent

                  
                  

    Il est important d'envoyer la facture le plus rapidement possible après la restitution du véhicule et sans qu'il soit nécessaire de la redemander.

    11/10/2016
  • François

                  
                  

    Un service toujours convivial et impeccable !

    05/10/2016
  • Jean-Marc

                  
                  

    RAS, tout s'est passé de façon idéale, donc super !

    05/10/2016
  • Gilles

                  
                  

    ras sauf le retour sans ticket difficile de rentrer dans le parking, en plus quand vous êtes juste pour le train ,sinon TB

    05/10/2016
  • Otalia

                  
                  

    Très bonne expérience. Prise en charge dès mon arrivée à l'agence. Personnel accueillant. Je recommande cette agence

    05/10/2016
  • François

                  
                  

    Un service toujours convivial et impeccable !

    03/10/2016
  • Jean-Marc

                  
                  

    RAS, tout s'est passé de façon idéale, donc super !

    03/10/2016
  • Frédéric

                  
                  

    j'attends la facture …

    01/10/2016
  • Jean

                  
                  

    utilisation routière parfaite, seul détail de faible importance, l'accès au fonctionnement de l'autoradio n'était pas évident, et n'a pas été possible, mais nous n'avions pas de parcours longs autoroutiers.. La note générale de 9/10 correspond à cette expérience.

    29/09/2016
  • Yohann

                  
                  

    Véhicule sale et pas de liquide lave glace 

    28/09/2016
  • Hussein

                  
                  

    Équipe de Nantes gare sud est la meilleure Cdt 

    28/09/2016
  • Pascal

                  
                  

    Quelques instabilité du GPS en option ainsi qu'un moteur trop mou. Pour le reste c'est parfait ! Merci.

    21/09/2016
  • Jean-Claude

                  
                  

    Tout était parfait 

    07/09/2016
  • Jean-Michel

                  
                  

    La réservation est simple et la prise du véhicule s'est bien passé au détail que j'ai demandé une 208 et que j'ai une corsa qui est certes de même catégorie mais moins confortable je trouve. Concernant le véhicule en lui-même, pas de radio car l'antenne avait dû être volé, j'ai donc fait mon trajet sans musique (360 km) et pas de lave glace (les vitres en plein été avec les moustiques c'est la fête). La restitution du véhicule a été le pire : changement de parking entre la prise du véhicule et la restitution. Parking à côté mais entrée non indiquée et rue en sens unique, j'ai déjà perdu du temps et les places europcar n'étaient pas indiqué dans un parking ou il n'est possible de faire demi-tour mais juste reculer au niveau des véhicules garés. Tout ça fait que je ne loin d'être satisfait de ma réservation, j'ai été habitué à mieux avec Europcar.

    05/09/2016
  • Antoine

                  
                  

    Le véhicule Jeep renegade est inconfortable et le coffre beaucoup trop petit pour cette catégorie de voiture. Chez votre concurrent (AVIS) je n'ai pas de franchise lorsque je loue un véhicule avec le code de ma société.

    04/09/2016
  • Pierre

                  
                  

    Tout s'est bien passé. Le personnel d'Europcar s'est montré à la hauteur de sa mission. Cordiales salutations. 

    04/09/2016
  • Richard

                  
                  

    Le plein de liquide lave glace n'était pas fait au départ. Cela se produit souvent lorsque je loue et cela peut être gênant.

    03/09/2016
  • Xavier

                  
                  

    Inorganisé et mal renseigné à la prise du véhicule - impossible de trouver une place pour le retour du véhicule Très déçu

    03/09/2016
  • Philippe

                  
                  

    Un accueil simple, souriant et efficace à l'agence de la gare de Nantes; j'ai beaucoup apprécié 

    02/09/2016
  • Christian

                  
                  

    La voiture n'avait pas été nettoyée correctement,un choc et un rayure n'etaient pas mentionnées au départ de la voiture,je n'ai pas eu la restitution de ma caution, certes je n'y ai pas pensé mais ce n'est pas mon métier.

    02/09/2016
  • Annick

                  
                  

    Lors de la réservation, pas d'accompagnement pour vérifier l'état général (des coups non répertoriés). Un véhicule 9 places un peu ancien, avec une clim manuelle, ne permettant pas de bien ventiler les personnes(en l’occurrence âgées) à l'arrière. Aucun problème durant la semaine de location, le véhicule se conduit bien. Lors du retour à l'agence toujours pas de vérification de l'état du véhicule, même s'il n'y avait rien de particulier. 

    02/09/2016
  • Anne-Marie

                  
                  

    Prise du véhicule longue, tous les chocs n'avaient pas été notés. Aucun contrôle lors de la remise du véhicule.

    01/09/2016
  • Hélène

                  
                  

    Personne au retour du véhicule. Deux semaines plus tard, toujours pas de facture.

    29/08/2016
  • Franck

                  
                  

    Le véhicule n'avait pas été vérifié et il manquait le cache coffre

    29/08/2016
  • Anne

                  
                  

    Bonjour, Prise de véhicule difficile sur le parking saturé, une voiture était mal garée et m’empêchait de sortir de mon emplacment.

    26/08/2016
  • Christine

                  
                  

    Super accueil Super service Bravo et merci !

    24/08/2016
  • Juliana

                  
                  

    Très bon contact clientèle. Et on a bien informé

    24/08/2016
  • Jean-Marc

                  
                  

    il manque des places de parking à l'accueil, devant les bureaux.

    24/08/2016
  • Daniel

                  
                  

    une location sans histoire .

    24/08/2016
  • Samir

                  
                  

    J'ai eu beau expliquer au commerciale lors de la restitution du véhicule, que les kilométrages en plus que prévus était dus au GPS mal réglé qui ma fait prendre les nationales et départementale au lieu de l’autoroute. En plus j'ai rendu le véhicule avec plus d'essence que quand je l'ai récupéré. Contenu de ces faits je m'attendais à un geste commerciale mais ça n'à pas était le cas. Je ne sais pas si je referai appel à cette société...

    24/08/2016
  • Anne-Sophie

                  
                  

    Très très bonne agence ! Service tjrs parfait :)

    23/08/2016
  • Vincent

                  
                  

    Je tiens à féliciter l'équipe pour leur sympathie, leur honnêteté et leur sourire dans ces journées fériés charge de clients!!! Je recommande fortement !!!

    22/08/2016
  • Frédéric

                  
                  

    Cette Agence est un franchise et vous ne pouvez pas maîtriser les frais qu'ils appliquent de la même manière que dans votre réseau. Mais, se voir annoncer un surcharge de 15€ pour un retour de clés par boite a 10h du matin (certes un 15 Aout) alors que tous vos concurrents étaient ouverts ; je trouve que c'est un peu limite. Je tiens à préciser que cette surcharge n'a pas été appliquée. Du coup, pourquoi l'annoncer en agence et sur la boite?

    19/08/2016
  • Grégory

                  
                  

    Lors des arrivées de trains à forte fréquentation, le temps d'attente pour la prise du véhicule est un peu longue. Ne serait il pas possible de créer un système de prise du véhicule plus rapide pour les clients habitués à la même agence. (ex : personnellement je me rend à l'agence de Nantes en moyenne tous les 15 jours).

    17/08/2016
  • Maitena

                  
                  

    Cela fait de nombreuses fois que je loue chez vous et n'obtiens jamais une discount personnalisee ......

    17/08/2016
  • Guillaume

                  
                  

    Personnel très agréable

    14/08/2016
  • Michael

                  
                  

    Tres bonne expérience. Merci.

    13/08/2016
  • Dominique

                  
                  

    Très pro. Aucune critique négative.

    13/08/2016
  • Fabien

                  
                  

    Le premier véhicule qui m'a été fourni n'avait plus d'essence (Jauge à 0 Litres), j'ai donc du faire un aller/retour à pied à l'agence pour récupérer un autre véhicule ... une perte de temps qui m'a fait arrivé en retard à mon RDV.

    13/08/2016
  • Daniel

                  
                  

    Le véhicule fourni ne correspondait pas à celui réservé (Ford au lieu de Peugeot),problème avec la signalisation de la pression des pneus.

    13/08/2016
  • Anne

                  
                  

    Le seul mécontentement que j'ai à l'encontre de la formule véhicule idéal est que mon compte sur le site dédié est toujours en attente alors que j'ai pu réservé 3 fois pour 30 jours cumulés. Et aussi mon suivi de consommation n'est pas du tout à jour !! Votre gestion serait parfaite si vous mettiez à jour ce jour d'info.

    12/08/2016
  • Nicolas

                  
                  

    Le prix du carburant, bien qu'annoncé à la prise du véhicule, dépasse les limites du convenable

    10/08/2016
  • André

                  
                  

    Ras comme tjrs depuis plisiers années je suis satisfait de votre service à Nantes, lieu de chute de mon arrivée annuelle.

    06/08/2016
  • Lucile

                  
                  

    Un très bon service rapide et sans mauvaise surprise

    03/08/2016
  • Hélène

                  
                  

    La prise du véhicule à l'agence Europcar (Gare sud) est selon moi décevante car manque d'accompagnement. Emprunter un véhicule inconnu mérite un accompagnement jusqu'au démarrage de celui-ci afin de s'assurer d'une bonne prise en main.

    03/08/2016
  • Yohann

                  
                  

    Je n'apprécie pas tellement les véhicules automatique. Je préférerai avoir le choix. Je trouve dommage que ce soit imposé et non en option pour ceux qui le désirent.

    03/08/2016
  • Aurélia

                  
                  

    Top! bon rapport qualité / prix. L'homme présent au départ et au retour était le même. Seul à gérer l'agence plus le téléphone qui sonne sans cesse à très bien gérer sans faire attendre les clients présent. présentable, polie, dynamique top!

    27/07/2016
  • Philippe

                  
                  

    ayant prolongé mon contrat, je ne me prononce pas pour la restitution. en tout cas, Nantes est une très bonne agence

    20/07/2016
  • Rachid

                  
                  

    Mauvaise info sur la hauteur du véhicule lors de la prise en charge : j'ai évité de justesse un "arrachage de toit" lorsque j'ai voulu me garer dans un parking à Nantes, je vous épargne les manœuvres pour sortir de la voie menant au parking avec 3 véhicules derrière..... (juste rappeler que la voiture fait plus de 1,85m aurait suffi!!!)

    19/07/2016
  • Yannick

                  
                  

    Véhicule Sale à la prise en charge. Personne à la restitution.

    18/07/2016
  • Michele

                  
                  

    j'ai réservé un véhicule via internet ; celui qui m'a été donné était encore plus confortable ; prestation parfaite ;

    13/07/2016
  • Steeves

                  
                  

    Le service est parfait, les véhicules très bien. Le seul souci que j'ai rencontré, est que j'ai jeté mon ticket de parking le premier jour après ma sortie du parking. A mon retour, j'ai du contacter la vidéo surveillance du parking pour restituer le véhicule. A mon avis, vous devriez insister plus sur l'importance et la viabilité du ticket... Et donc, bien préciser de le garder !

    13/07/2016
  • Aurélien

                  
                  

    en tant qu'entreprise, nous avons pu réserver une voiture avec la carte de crédit de l'entreprise dont le nom ne correspondait pas au nom du conducteur. Le fait de pouvoir mettre la caution sur la carte de crédit du conducteur et de payer la réservation avec la carte de crédit de l'entreprise est un point majeur qui a permis à Europcar de se différencier par rapport à certains de ces concurrents.

    13/07/2016
  • Pascal

                  
                  

    L'agence de Nantes est très à l'écoute, bravo, continuez, j'ai loué un véhicule chez AVIS car vous n'êtes pas présent sur l'aéroport de BRIVES et je peux vous assurer qu'ils sont vraiment très en-dessous de NUL. Bravo continuez

    13/07/2016
  • Hervé

                  
                  

    twingo pas terrible pneu arriere passager en chauffe constante pas libre dans la tete pour conduire

    12/07/2016
  • Ginette

                  
                  

    Très bien. C'est la deuxième fois que je loue une voiture avec bsp. Parfait

    11/07/2016
  • Rudolf

                  
                  

    Le parking est un peu loin de l'agence.

    09/07/2016
  • Bruno

                  
                  

    Malgré coupure edf!!! Personnel charmant et très professionnel nous reviendrons

    08/07/2016
  • Franck

                  
                  

    Vraiment un super accueil autant à la prise du véhicule que.au retour , merci

    07/07/2016
  • Anne-Sophie

                  
                  

    Relevé de véhicule un peu long et laborieux (problème technique) malgré une adaptation de la personne qui m'a reçu et qui a fait au mieux pour rendre le meilleur service possible. Pas aidé par un service technique injoignable... Par contre, un agent Europcar qui reste assis sur les chaises d'attente alors que la file de clients qui attendent grandit, c'est très très moyen ! Pas d'aide du collègue qui essayait de gérer autant que faire se peut le problème technique et le check in / check out des véhicules... Pas très collectif. Et la Toyota Yaris n'était pas très propre, surtout à l'intérieur (vieux mouchoirs usagés...) ; j'ai connu bcp mieux !

    04/07/2016
  • Gwenael

                  
                  

    suite à la pénurie d'essence, j'ai contracter l'option carburant lors de la prise en charge, mais la voiture prise à l'agence n'avait pas le plein au départ (on m'a bien prévenu mais je n'avais pas vraiment le choix). Donc faute d'avoir le réservoir complet, j'ai du refaire le plein. A la restitution j'explique le problème : j'ai du faire le plein pour ne pas tomber en panne et alors meme que j'avais souscris l'option carburant.. l'agent en charge m'a alors parlé de manière très agressive, comme quoi "j'avais rien compris, que je n'aurais pas du refaire le plein, mais seulement quelques littres..." alors même que je n'ai pas demandé de remboursement (c'est ma société qui paye) son comportement était tout bonnement honteux et dégradant. Enfin petit détail, la voiture louée n'a pas d'antenne, donc pas de radio hors c'est la 2eme fois que je loue cette voiture et j'avais déjà fait la remarque... (c'est vraiment accessoire je sais, mais je roule toute la journée et la radio me tient éveillée)

    02/07/2016
  • Fabienne

                  
                  

    Très bon accueil et véhicule propre.

    02/07/2016
  • Nicolas

                  
                  

    Si les restitutions pouvaient être prioritaire sur les demandes de location ou les prises de véhicules, ça serai appréciable. Attendre 20 minutes pour rendre une clefs noter un horaire et signer une feuille n'est pas très agréable!

    30/06/2016
  • Olivier

                  
                  

    La voiture était propre et sans coups ni rayure. Néanmoins elle présente un bruit important de roulement à l'arrière que je n'ai pu signaler à votre hôtesse, trop occupée avec d'autre clients et seule au guichet.

    30/06/2016
  • Anais

                  
                  

    Super équipe Europcar Nantes gare sud!! Efficaces, sympathiques et professionnels, rien à redire!! Que du positif! Anaïs TOPPIN

    30/06/2016
  • Stéphane

                  
                  

    Location d'une Fiat 500 de Nantes à Limoges Très mauvaises indications de l'endroit de restitution du véhicule à l'arrivée : Pas de panneau de signalisation, marquage au sol dans le parking effacé, indications vraiment pas claires de l'agence de Limoges, avec une petite touche de mépris. Discours différents aux agences de départ et d'arrivée sur les conditions de la location. Exemple, l'agence de départ m'a demandé 2 cartes de crédit pour louer une Fiat 500. Celle d'arrivée m'a dit que ça ne concernait que les véhicules de luxe. L'agence de départ m'a demandé des infos que j'avais déjà saisies et m'a dit que ce serait différent avec elle car il s'agissait d'une "franchise". L'agence de Limoges n'a pas pu me donner de facture car c'est à celle de Nantes de me l'envoyer. Je ne m'adresserai plus à Europcar que si je ne peux pas faire autrement. Bien cordialement, et surtout, bon courage

    26/06/2016
  • Pascal

                  
                  

    une fois de plus le plein n'était pas fait au départ. J'ai remis 7 litres d'essence après avoir parcouru 50 km avec une Twingo. !!!

    26/06/2016
  • Francis

                  
                  

    pas de remarque particulière. Tout s'est très bien passé.

    23/06/2016
  • Patrick

                  
                  

    Top

    22/06/2016
  • Anne-Marie

                  
                  

    Le service en agence à Nantes est parfait. Par contre la réservation par internet n'est pas toujours fluide.

    22/06/2016
  • Pierre

                  
                  

    Une arnaque sur le plein de carburant : 15 litres facturés pour 49 km parcourus C'est n'importe quoi et ca vient complètement annulé la qualité de l'accueil pour l prise du véhicule.

    19/06/2016
  • Ronan

                  
                  

    le véhicule, un renault traffic 9 places un peu vieillissant avec plus de 100 000 Kms au compteur. dommage

    17/06/2016
  • Denis

                  
                  

    Petite frayeur à l'agence Nantes GARE : j'aviais modifié par téléphone le lieu de prise en charge du véhicule ( AEROPORT => GARE). L'interlocuteur m'a confirmé qu'il s'occupait de faire la démarche auprés des 2 agences. Lorsque je suis arrivé à NANTES GARE, aucune voiture de réserver...

    17/06/2016
  • Kévin

                  
                  

    Bonne expérience, simple et rapide Horaire ouverture (dimanche) tres adapté Véhicules toujours de bonne qualité et propre

    16/06/2016
  • Julien

                  
                  

    À chaque je demande une manuelle et on me donne une automatique mais du coup je suis surclassé merci Europcar.

    16/06/2016
  • Gérard

                  
                  

    Il est extrèmement pénible,après avoir loué dans l'urgence,d'être contraint de passer 1 h pour mettre 2,10 euros de carburant ,insupportable.Avez-vous d'autres solutions,sinon vous tuez votre fonds de commerce

    15/06/2016
  • Patrick

                  
                  

    J'ai trouvé que l'ordinateur de bord de l'Opel Zafinra, n'était pas intuitif et simple d'utilisation. Les différents réglages (langues, volume, destination, par exemple) ont été un peu long à réaliser.

    14/06/2016
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Je trouve anormal que pour trouvez un meilleurs prix, que je sois obligé de passer par un intermédiaire. Sinon je suis très satisfait .

    09/06/2016
  • Nurcan

                  
                  

    Equipe au top, disponible et à l'écoute. Expérience très agréable. Merci pour tout !

    09/06/2016
  • Béatrice

                  
                  

    J'ai été étonnée et déçue par l'accueil téléphonique le mercredi 25 mai dernier alors que je m'inquiétais sur la disponibilité du véhicule loué en raison de la pénurie de carburant. Un jeune homme m'a répondu d'un air desinvolte qu'il n'en savait rien et que de toutes façons il faudrait déjà que je réussisse à venir de Paris avec le TGV. Fort heureusement, l'accueil reçu à l'agence le vendredi 27 mai au matin, avec une femme a été totalement différent et très professionnel. Il en fut de même avec un homme au retour le dimanche 29 mai.

    05/06/2016
  • Philippe

                  
                  

    Compte tenu des engagement Français sur l'environnement, Europcar ne devrait pas louer des véhicules de constructeurs qui fraudes sur les émissions de polluant de ses véhicules. Pour moi c'est devenu gênant de conduire une VW ou une Audi. l'Ethique pour moi est très important

    27/05/2016
  • Anne-Sophie

                  
                  

    Parfait, comme toujours !

    22/05/2016
  • Claude

                  
                  

    Excellent accueil et véhicule très propre

    20/05/2016
  • Sylvia

                  
                  

    Attente souvent trop longue dans l'agence. Souvent il n'y a qu'un seul agent qui s'occupe du téléphone et des clients qui viennent récupérer/restituer leur véhicule de location. Les agents, par contre, sont très sympas.

    09/05/2016
  • Jean-François

                  
                  

    Ponctuel, efficace. La récupération et la restitution des véhicules dans les parkings sans accueil est parfois complexe.

    03/05/2016
  • Sidi

                  
                  

    Très bien!

    03/05/2016
  • Judicael

                  
                  

    Je valide. réception du véhicule, véhicule neuf et la remise de celui-ci simple et rapide !

    27/04/2016
  • Catherine

                  
                  

    Rien à dire ! Véhicule neuf apprécié et bon accueil.

    22/04/2016
  • Jean

                  
                  

    Nous avons été très satisfait de la location du véhicule que nous avons réservé auprès de l'agence Europcar Nantes gare sud, ainsi que du professionnalisme du personnel de cette agence.

    21/04/2016
  • Jean-Christophe

                  
                  

    Bon accueil, voiture propre.....what else?...

    15/04/2016
  • Domitille

                  
                  

    Très satisfaite

    14/04/2016
  • Sylvie

                  
                  

    Je vais devoir venir souvent à Nantes, donc louer un véhicule. Je suis très contente d'Europcar ! Accueil très agréable , simple et tout proche de la gare , j'ai récupéré la voiture sur leur parking tout près de leur bureau ! La pas d'attente , un monsieur très sympathique m'a Expliqué le fonctionnement de la voiture et idem pour la rendre . A bientôt Europcar !!

    14/04/2016
  • Gregory

                  
                  

    Equipe Europcar à la gare de Nantes toujours agréable et souriante. Parfois un peu d'attente lors des arrivées de train TGV.

    12/04/2016
  • Kaya

                  
                  

    Agence de Nantes Gare Sud au top ! Accueil et suivi très bien, c'est la 2ème fois que je vais chez eux, l'équipe est vraiment bien, à fidéliser !

    11/04/2016
  • Valérie

                  
                  

    Très bon accueil,La personne qui m'a reçu a pris le temps de bien m'expliquer l'organisation de la prise et du rendu du véhicule. C’était pour moi, la première fois que j'utilisais ce service, et donc apprécié ces explications.

    07/04/2016
  • Sébastien

                  
                  

    Bon véhicule. Prise en charge et restitution rapide. personnel accueillant. parfait !

    05/04/2016
  • Kevin

                  
                  

    Parking éloigné de l'agence, véhicule récent, en bon état mais problème de batterie ayant nécessité assistance très efficace. Au final, très bon rapport qualité/prix.

    02/04/2016
  • Vivianne

                  
                  

    Avec un bon GPS en option.

    25/03/2016
  • Taha

                  
                  

    Parfois véhicule peu propre surtout quand il s'agit de minibus

    24/03/2016
  • Maitena

                  
                  

    Je trouve kil n'y a pas assez de promotion (discount) sur les locations...... Le staff Europcar est professionnel et sympa .

    24/03/2016
  • Claudie

                  
                  

    Voir avec notre agence de voyage KDS pourquoi nous sommes obligé d'avancer l'argent et l'emprunte bancaire.. vraiment dommage... notamment quand c'est dans le cadre du travail que l'on doit se servir du véhicule

    23/03/2016
  • Jeanne

                  
                  

    Accueil agréable. Disponibilité de l'équipe.

    23/03/2016
  • Bruno

                  
                  

    Concernant le prise du véhicule et la restitution. Un service + serait qu'il soit devant l'agence à l'heure prévue par la réservation. Le plein d'essence reste toujours une contrainte au retour, timing serré ! toujours un accueil très agréable à votre agence de la gare Sud Nantes. Ils sont très à notre écoute. cdt,

    20/03/2016
  • Philippe

                  
                  

    Super équipe très bonne ambiance. Très sympa. Je recommande chaudement.

    20/03/2016
  • Bruno

                  
                  

    Véhicule livré sale. Excellent accueil, une constante dans cette agence, bravo.

    19/03/2016
  • Olivier

                  
                  

    très bien,voiture de haut de gamme alors que j avais réserver une citadine économique, dommage que je n ai eu a faire quelques kilomètres avec pour pouvoir l apprécier pleinement!

    13/03/2016
  • Camille

                  
                  

    l'acceuil en agence et au praking fut très sympatique mais j'ai perdu du temps à chercher le véhicule sur le parking, et personne ne m'a présicé que la marche arrière fonctionnait en soulevant avec deux doigts le changement de vitesse (!), cela m'aurait évité de perdre du temps pour rien. J'aurai apprécié que la personne qui m'a remis les clés m'accommpagne au parking, et que la personne sur le parking me montre la particularité de la voiture à la conduite. Je n'ai pas d'intérêt à savoir si elle est rayée mais suis interssée pour bien la conduire. merci

    12/03/2016
  • Catherine

                  
                  

    en tous points satisfaites, l'accueil est cordial et poli, les véhicules sont soignés

    09/03/2016
  • Eric

                  
                  

    Bon acceuil que ce soit à Nantes & à Rennes . Bravo aux equipes !!

    05/03/2016
  • Pierre

                  
                  

    Équipe très commerçante et faisant preuve d'un service client hors norme! Expérience positive +++

    04/03/2016
  • Franck

                  
                  

    Parfait

    04/03/2016
  • Yann

                  
                  

    Globalement satisfait, cependant attente un peu longue pour rendre le véhicule à l'aéroport il faudrait une file spécifique pour les retours véhicules au lieu d'une seule pour départs et retours. Pour plus de neutralité dans ce sondage il serait préférable de mettre la même couleur neutre (du noir serait le mieux) pour toutes les notes, les couleurs peuvent influencer les résultats.

    04/03/2016
  • Christophe

                  
                  

    Rapport qualité/prix très bien. Par contre, ça fait plusieurs fois que je sens que le véhicule est dans l'état de retour du précédent loueur (miettes de pain une fois, paquet de nourriture dans un bac...) Manque un coup d'aspiro et un coup d'oeil.

    03/03/2016
  • Grégory

                  
                  

    N'ayant pas effectué moi-même la réservation, je ne me prononce pas sur ce point. Je trouve par contre surprenant qu'on m'ait proposé un GPS en supplément lors de la prise du véhicule alors que ce dernier en contient un... Je suis content d'avoir refusé ! Il aurait par contre été utile de préciser que le ticket de parking devait être conservé pour le retour du véhicule. A part ça, RAS, c'était très bien.

    27/02/2016
  • Béatrice

                  
                  

    c'était une urgence de nuit et la location s'est passée très vite,très efficace!Merci

    17/02/2016
  • Cécile

                  
                  

    Toujours parfait l'agence Nantes Gare Sud Merci

    17/02/2016
  • Raphaël

                  
                  

    L'application sur téléphone pour la réservation ne fonctionne pas au moment du paiement. Je suis obligé d'aller sur le site internet. Puis ensuite je reçois 3-4 SMS avec des pavés de chiffres et de lettres. Sinon pour le reste RAS tout était parfait.

    17/02/2016
  • Leah

                  
                  

    En prenant le véhicule, ce serais mieux d'expliquer que la voiture a fait le plein et nous devrions le faire aussi. Donc, nous sommes décu par la communication... et par conséquence, les charges en plus qui personne nous a communiqué. Par contre, le voiture nous plait beaucoup (Fiat 500) - il était en très bon état.

    17/02/2016
  • Amina

                  
                  

    Personnel à l'écoute et qui vous reconnait quand vous êtes un client régulier

    03/02/2016
  • Thomas

                  
                  

    Un GPS pas à jour, indiquant même de prendre des sens interdits

    31/01/2016
  • Bianka

                  
                  

    Le seul point négatif est le GPS. Le GPS a été une grande nuisance et ne m'a pas aidé du tout. Il me faisait dévier des voie rapides, m'indiquait de prendre des sens uniques...bref le GPS chez europcar est à proscrire

    25/01/2016
  • Marjorie

                  
                  

    Bonjour, Il manquait un grattoir dans le véhicule et pourtant indispensable en ce moment.

    20/01/2016
  • Pauline

                  
                  

    Rien a redire cette fois-ci pour une c3, la dernière fois j'ai eu un véhicule vraiment trop grand !

    20/01/2016
  • Michèle

                  
                  

    bonne experience

    19/01/2016
  • Hugo

                  
                  

    Super experience, d'autant plus que nous avons eu la chance d'avoir été surclassés avec une Golf

    14/01/2016
  • Georges

                  
                  

    RAS

    14/01/2016
  • Patrice

                  
                  

    Parfait

    13/01/2016
  • Heinz

                  
                  

    J'avais commandé une compacte, genre 308, focus ou autre, et j'ai eu une peugot 2008 qui ne convenait pas du tout à mon épouse qui est légèrement handicapée; elle avait de la peine à y rentrer. Malheureusement il n'y avait plus d'autre véhicule disponible. Je préciserai lors de ma prochaine réservation.

    08/01/2016
  • Filomena

                  
                  

    Agency reliable, serious and helpful staff ..

    07/01/2016
  • Arnault

                  
                  

    Personnel accueillant, souriant et très compétent.

    06/01/2016
  • Marie-Christine

                  
                  

    Equipe professionnelle et accueillante

    05/01/2016
  • Bendayan

                  
                  

    Ca tres bien passer le personnel a l agence tres bien

    31/12/2015
  • Charles

                  
                  

    Excellent service. Tres belle prestation. Continuez ainsi!

    30/12/2015
  • Béatrice

                  
                  

    Une équipe gare-sud Nantes professionnelle, souriante , disponible même en période de forte affluence, toujours à l'écoute des attentes et sachant répondre aux interrogations. Équipe 5 étoiles!!!

    30/12/2015
  • Sébastien

                  
                  

    Une caméra de recul serait un vrai plus vu la longueur du véhicule (9places). La prise de véhicule s'est faite sans que le conseiller ne vienne avec nous voir l'état de la voiture etc, et serait plus agréable si elle se passait comme pour la restitution. Le service était excellent, merci.

    24/12/2015
  • Hélène

                  
                  

    L'accueil du personnel a été parfait.