L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail (adressé à Mr JOURNAUD le lundi 11 août matin). J'y relate mon expérience ...
FB
FLORENT BEDECARRATS
Avis du 14/08/2025 - Location du 10/08/2025
Excellent services et véhicules. Equipe sympa.
SK
SONJA KAROLINE KAHN
Avis du 13/08/2025 - Location du 09/08/2025
Super Service, no complications, very convenient. Thank you!
BD
Beatse David
Avis du 12/08/2025 - Location du 08/08/2025
Rapide efficace et sympathique
MV
MIKAEL VIGOUROUX
Avis du 12/08/2025 - Location du 08/08/2025
Bon accueil, bonne voiture.
Dommage qu’on retour le service du personnel n’est pas été comme au départ.
WM
WALAD MOHAMED MAHMUD
Avis du 11/08/2025 - Location du 07/08/2025
Excelente
SN
SYLVAINN NICOLA
Avis du 09/08/2025 - Location du 03/08/2025
Très satisfait comme quasi chaque fois
OP
OLIVIER PANSANEL
Avis du 08/08/2025 - Location du 03/08/2025
Bon accueil au départ et à l'arrivée. Bonne voiture proposée.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que le véhicule qui vous a été proposé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
OK
OLIVIER KOESSLER
Avis du 07/08/2025 - Location du 03/08/2025
Partiellement satisfait car on nous avait donné une voiture qui avait subit des dommages au niveau des parechocs. Nous avons rencontré des problèmes d'affichage, au court de la semaine ( thermomètre extérieur qui fait du yo yo, entre -38° et +20°, clim qui s'affole. Ensuite voyant moteur et voyant triangle orange qui s'allume. Nous avons dû changer de voiture. Point positif : l'agence qui est maintenant ouverte le dimanche , entre midi.
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ce soit mal passé,
Effectivement, après échange de votre véhicule, nous l'avons fait contrôler et il y avait bien un défaut au niveau de la climatisation indépendant de notre volonté.
En espérant vous revoir tout de même dans nos agences,
Bonne journée,
Europcar Nantes gare sud