English version

Europcar Nantes Gare Sud 7/7 1558 avis clients

4,5   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
AC

AUDREY CERDAN

Avis du 18/08/2025 - Location du 14/08/2025
Excellent accueil, simplicité des démarches Signaler un avis
GM

GEORGES LE MOULLEC

Avis du 14/08/2025 - Location du 10/08/2025
Bonjour, Je vous ai envoyé un mail (adressé à Mr JOURNAUD le lundi 11 août matin). J'y relate mon expérience ... Signaler un avis
FB

FLORENT BEDECARRATS

Avis du 14/08/2025 - Location du 10/08/2025
Excellent services et véhicules. Equipe sympa. Signaler un avis
SK

SONJA KAROLINE KAHN

Avis du 13/08/2025 - Location du 09/08/2025
Super Service, no complications, very convenient. Thank you! Signaler un avis
BD

Beatse David

Avis du 12/08/2025 - Location du 08/08/2025
Rapide efficace et sympathique Signaler un avis
MV

MIKAEL VIGOUROUX

Avis du 12/08/2025 - Location du 08/08/2025
Bon accueil, bonne voiture. Dommage qu’on retour le service du personnel n’est pas été comme au départ. Signaler un avis
WM

WALAD MOHAMED MAHMUD

Avis du 11/08/2025 - Location du 07/08/2025
Excelente Signaler un avis
SN

SYLVAINN NICOLA

Avis du 09/08/2025 - Location du 03/08/2025
Très satisfait comme quasi chaque fois Signaler un avis
OP

OLIVIER PANSANEL

Avis du 08/08/2025 - Location du 03/08/2025
Bon accueil au départ et à l'arrivée. Bonne voiture proposée. Signaler un avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que le véhicule qui vous a été proposé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée ! L'équipe de Europcar Nantes Gare Sud
OK

OLIVIER KOESSLER

Avis du 07/08/2025 - Location du 03/08/2025
Partiellement satisfait car on nous avait donné une voiture qui avait subit des dommages au niveau des parechocs. Nous avons rencontré des problèmes d'affichage, au court de la semaine ( thermomètre extérieur qui fait du yo yo, entre -38° et +20°, clim qui s'affole. Ensuite voyant moteur et voyant triangle orange qui s'allume. Nous avons dû changer de voiture. Point positif : l'agence qui est maintenant ouverte le dimanche , entre midi. Signaler un avis
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ce soit mal passé, Effectivement, après échange de votre véhicule, nous l'avons fait contrôler et il y avait bien un défaut au niveau de la climatisation indépendant de notre volonté. En espérant vous revoir tout de même dans nos agences, Bonne journée, Europcar Nantes gare sud
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence