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Avis Clients Europcar NANTES GARE SUD 7J/7

1020 commentaires

              
              
  • Giovanni

                  
                  

    J’ai e’te’ tres sattisfait du service et me fe’licite de profesissionnalisme du personel.

    17/10/2018
  • Bruno

                  
                  

    La réception des factures est très aléatoire et il est très dommageable de ne pas bénéficier du programme fidélité du groupe !

    16/10/2018
  • Caroline

                  
                  

    Système pour prise du véhicule + rapide (délai d'attente s'il y a d'autres gens avant moi)

    15/10/2018
  • Eric

                  
                  

    Je réserve régulièrement dans la même agence. Tout se passe bien, on se comprend, le personnel est sympa. C'est très bien.

    11/10/2018
  • Erwan

                  
                  

    Impossibilité d'ouvrir le bouchon du réservoir et donc de faire le plein de carburant. J'ai donc été facturé du plein à un tarif beaucoup plus élevé ce qui est vraiment dommageable.

    08/10/2018
  • Manuel

                  
                  

    Utilisation d'un véhicule en LMD; mes interlocuteurs ne savent pas tjrs comment fonctionne le contrat et il me faut régulièrement les informer des modalités...

    08/10/2018
  • Gérard

                  
                  

    très bonne équipe véhicule propre très bien

    08/10/2018
  • Bruno

                  
                  

    Bonne communication. Location et restitution sans souci. Personnels agréables

    03/10/2018
  • Elisabeth

                  
                  

    Tres bonne qualité de service de la prise de commande à la restitution et prix raisonnable

    03/10/2018
  • Julien

                  
                  

    Personnel top qui a attendu après la fermeture de l’agence suite au retard de mon train

    03/10/2018
  • Jean-Luc

                  
                  

    Personnel à l'écoute et aimable... Il serait souhaitable que lors de la restitution du véhicule loué, le conseiller se déplace et vienne procéder à l'état du véhicule comme pour la prise en charge afin d'éviter tout malentendu... Sinon tout est normal...

    03/10/2018
  • Benjamin

                  
                  

    Accueil et retour rapide. Expérience parfaite

    25/09/2018
  • Grégory

                  
                  

    Le véhicule utilisé ne permet pas de faire des trajets sur autoroute, je n'étais pas rassuré !

    25/09/2018
  • Sylvain

                  
                  

    Très satisfait de cette prestation ayant été upgrated ce véhicule m'a permis de bien effectuer le travail que j'avais à effectuer. Moteur un peu poussif toutefois, d'où consommation assez moyenne (6.4l/100km).

    25/09/2018
  • Colette

                  
                  

    Aucune difficulté Tout est parfait.

    24/09/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    Service sourire et ammabilité

    24/09/2018
  • Didier

                  
                  

    A la prise du véhicule, la voiture avait une forte odeur de produit de nettoyage ou de désodorisant, assez désagréable. En hiver, sans pouvoir aérer longtemps, ce doit être pénible.

    24/09/2018
  • Yann

                  
                  

    Véhicule pas correctement néttoyé, dommage !

    24/09/2018
  • Robert

                  
                  

    En anglais. All very good.

    24/09/2018
  • Francis

                  
                  

    RAS

    19/09/2018
  • Fernando

                  
                  

    Réserver une catégorie Mégane/Ford Focus et se retrouver dans une Fiat 500L, quoi qu'en dise Europcar c'est un sous classement, peut-être pas uniquement par la taille de la voiture (et encore), mais aussi et surtout par les prestations confort/sécurité. Pour ma prochaine location, je réserverai une entrée de gamme type Twingo et s'il y a une voiture dispo qui me plaise j'opterai pour un surclassement payant, mais hors de question de payer pour une catégorie qui n'existe pas.

    19/09/2018
  • Cyrille

                  
                  

    Trop d’attente malheureusement

    19/09/2018
  • Pascal

                  
                  

    délai d'attente à la prise du véhicule dommages non signalés sur la fiche de location et donc retour à l'agence pour les signaler

    17/09/2018
  • Antonio

                  
                  

    SEULEMENT MANQUE UNE CHOSE, QUAND ON FAIT LA RESERVATION , SAVOIR EXACTEMENT LE MODEL QU'ON VA SE TROUVER. ÇA SERAIT MAGNIFIQUE

    14/09/2018
  • Antonio

                  
                  

    Fidèle client depuis plusieurs années et pas l'envie d'aller voir ailleurs.

    14/09/2018
  • Sylvain

                  
                  

    Je pense que le prix reste un peu élevé par rapport à ma durée de réservation. Il serait intéressant d'avoir des forfaits 1/2 journée avec un coup plus faible. Dans tous les cas, je ne suis jamais déçu par Europcar et je le recommande sans difficulté.

    14/09/2018
  • Philippe

                  
                  

    Ras tout c'est passé, personnel très pro et à notre écoute Bravo

    14/09/2018
  • Paul

                  
                  

    Fine car as always when I rented cars by Europcar for buisiness trips. But this time I´m very angry: I wanted to fill gasoline on sunday morning (around 15 liters), but unfortunately all 4 volume and amount calculators at the ELAN station didn´t work correctly - certainly ´cause one client loaded gasoline without paying...!? I explained the problem towards an Europcar mechanic, but he gave me the wrong proposal - now I paid the money my forrunner had left! As I was in urgent hurry for getting my plane, then I only could talk to the Europcar guy responsible for withdrawl my Golf. I told him everything about the blocking of the calculators, he proposed to try again, but there was defenitely no chance within time.... The more I was really shockedy yesterday reading your final invoice: for remaining 15 liters of gasoline Europcar charges 47.40 € plus 15.60 € "indemnite carburan" - this is defenitlety too much concerning the circumstances described above. If Europcar won´t show any concession towards a long lasting faithful client, I will try at future buisiness trips other carrental companies. With best regards

    12/09/2018
  • Raphaël

                  
                  

    accueil très bien, prise en charge rapide, voiture propre.

    11/09/2018
  • Marc

                  
                  

    Sans fautes

    10/09/2018
  • Maryse

                  
                  

    Dommage que les km ne soient pass illimités !

    10/09/2018
  • Pierre

                  
                  

    Il m'a été confié une Peugeot 108 que je n'ai pas tellement appréciée.

    10/09/2018
  • André

                  
                  

    prestation très satisfaisante véhicule propre et en très bon état la disponibilité et la sympathie de la personne présente sur le parking pour une aide a la prise en main du véhicule est appréçiable

    10/09/2018
  • Christian

                  
                  

    on prefere les vehicules Renault mais on s'est adapté aux reprises du moteur Citroen

    06/09/2018
  • Sergio

                  
                  

    EVerything was perfect, thank you

    04/09/2018
  • Stéphane

                  
                  

    super et rapide

    04/09/2018
  • Patrick

                  
                  

    Utilisant depuis plusieurs années la formule véhicule idéal, j’en suis très satisfait.

    03/09/2018
  • Guy

                  
                  

    tout est parfait

    03/09/2018
  • Sébastien

                  
                  

    L'état des lieux de départ mériterait d'être fait par l'agence plutôt que de faire revenir a chaque fois le client qui prend le véhicule...

    02/09/2018
  • Fabrizio

                  
                  

    Pas de commentaire

    30/08/2018
  • Karine

                  
                  

    Bien vérifier l’état du véhicule avant de le prendre car certains défauts sur la carrosserie ne sont pas tous répertoriés.

    30/08/2018
  • Stéphanie

                  
                  

    De la réservation de la voiture à la restitution du véhicule tout s'est bien passé. Par contre sur la facture, je ne comprends pas l'application des 15 €, surtout que l'on m'a bien précisé lors de la prise du véhicule que la restitution du dimanche était gratuite du fait que l'agence était fermée.

    29/08/2018
  • Salvatore

                  
                  

    très bien à plus tard merci

    27/08/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    Bonjour, j'ai ete acceulli par une personne tres désagréable avec un comportement arrogant . Etonnant de le voir derrière un comptoir avec une telle communication.

    25/08/2018
  • Laetitia

                  
                  

    Tout s'est très bien passé. Merci

    24/08/2018
  • Nadine

                  
                  

    Personnel très sympathique et comptèrent.

    23/08/2018
  • Cédric

                  
                  

    Une rayure non noté lors de la récupération. Personnel souriant est serviable. Ne connait pas la société SGS, ni la certification ISO 9001. Simple et rapide.

    23/08/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Service rapide à la prise comme à la restitution Véhicule impeccable -à recommander !

    22/08/2018
  • Manuel

                  
                  

    Je souhaite réserver un véhicule 100% électrique, ce qui ne semble pas possible malheureusement

    22/08/2018
  • Gérard

                  
                  

    europcar Nantes gare sud c'est simple rapide satisfaisant

    20/08/2018
  • Claire

                  
                  

    La voiture que nous avons eue avait plusieurs problèmes. Heureusement nous avons pu changer de voiture à l'agence de Nantes sans problème.

    12/08/2018
  • Lien

                  
                  

    Très bonne expérience

    07/08/2018
  • Urs

                  
                  

    Accueil sympathique, efficace et vraiment tourné vers les besoins du client. Véhicule formidable, restitution rapide, personnel très à l'écoute. Merci pour tout!

    06/08/2018
  • Joëlle

                  
                  

    La voiture prise à Nantes avait une clim et un GPS qui ne fonctionnaient pas !! Il faisait 30°et j'avais mes parents 87 et 89 ans....Je me suis donc arrêtée à l ' agence d'Auray où ils ont été, eux, très professionnels et se sont débrouillé pour me fournir dès le lendemain une voiture dont j'ai été très contente. Un grand merci à eux!

    05/08/2018
  • Richard

                  
                  

    Les véhicules sont rarement propres et l'état des lieux souvent ignorés (RAS mais faites le tour!)

    03/08/2018
  • Catherine

                  
                  

    Vehicule conforme au souhait. Bonne relation client en agence. Facture sans surprise après restitution du véhicule. Seul bémol : pas d'assistance technique au téléphone

    03/08/2018
  • Eric

                  
                  

    Réservation sur le net sans mention que rendre le véhicules hors heures ouvrables (qui n'étaient pas indiquées) coute 15 € (heureusement la personne à l'acceuil ne me l'a pas facturé !). Véhicule sale (cendrier avec les restes de cendres .....) mais surclassé (ce qui est agréable) J'ai une carte privilege executive mais n'ai pas les avantages (loc gratuite au bout de 3 locations, .....)

    02/08/2018
  • Arnaud

                  
                  

    Le top !

    24/07/2018
  • Catherine

                  
                  

    Juste dommage que les agences Europcar prés des gares ne soient pas ouvertes non stop le Midi . Et plus tôt le dimanche . 10 h30 , c' est trop tard quand on arrive par le Bus de 5 h ou par le train de 6 h30 . Nous avons dû attendre 5 h30 à la Gare de Nantes l' ouverture le dimanche 8 Juillet .

    24/07/2018
  • André

                  
                  

    Fidèle à vos services depuis plusieurs années, je suis très satisfait des produits proposés, de votre réactivité et de la rapidité de la l'i raison et restitution. Continuez ainsi merci

    24/07/2018
  • Bertrand

                  
                  

    Réservation via l'applicatif ENEDIS qui semble difficilement interfaçable avec celui d'EuroCar (7 mails reçus : lieux de prise en charge et de restitution + modèle réservé)

    23/07/2018
  • Adrien

                  
                  

    Un collaborateur que je garde dans mes contacts toutes l'année sur la Loire Atlantique.

    20/07/2018
  • Florence

                  
                  

    Personnel compétent et aimable, très bien à ce niveau là. Bémol : on m'a attribué une Fiat 500, bon état, mais quelle voiture désagréable, ceinture non réglable en hauteur, pas du tout adaptée pour faire de la route ce qui m'a donné un bon mal de crâne, pas de régulateur de vitesse non plus... Bref, plus jamais ce véhicule...

    19/07/2018
  • Guillaume

                  
                  

    La prise du véhicule a posé soucis car mon plafond de CB était atteint et la caution de 300€ ne passait pas. Ce n'est pas votre responsabilité. Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de me redemander une caution alors que c'est un paiement en ligne (vous avez donc les coordonnées bancaires) et qu'il n'y ait aucune autre solution à proposer. Cela m'a posé beaucoup de problèmes (décalage d'un jour, autre personne qui doit passer, ...)

    18/07/2018
  • Paola

                  
                  

    Pare-brise intérieur pas propre du tout nuisant vraiment à la visibilité

    17/07/2018
  • Apfel

                  
                  

    La pochette indiquait un emplacement au fond du parking, qui n'existait pas, alors que la voiture était quasiment au début.

    13/07/2018
  • Florent

                  
                  

    LE VEHICULE QUI M A ETE FOURNI N4AVAIT PAS ETE NETTOYE SUITE A LA PRECEDENTE LOCATION

    12/07/2018
  • Josselyne

                  
                  

    service parfait !

    12/07/2018
  • Cécile

                  
                  

    Nous sommes très satisfaits de l'équipe qui a su s'adapter à nos problèmes d'arrivée en raison de plusieurs difficultés d'acheminement à l'aéroport puis à la gare pour nous permettre de récupérer et de restituer le véhicule sans problème

    12/07/2018
  • Eric

                  
                  

    Une seule personne pour la prise du véhicule => trop d'attente

    11/07/2018
  • Philippe

                  
                  

    L’accueil a vraiment été très bien malgré deux petites erreurs qui n'ont eu aucune conséquence (place de parking et kilométrage). Le personnel est souriant, explique très bien et est à l'écoute. Grâce à cette première expérience chez Europcar (j'ai déjà fait Avis mais vraiment déçu) je n'hésiterais pas la prochaine fois.

    11/07/2018
  • Jean-François

                  
                  

    L’aménagement de la zone parking de Nantes gare sud rend la sortie du parking difficile:: pour accéder au lavage automatique, tous les loueurs font la queue devant les places de parking Europcar rendant de ce fait la sortie difficile

    11/07/2018
  • Michel

                  
                  

    Très efficace

    10/07/2018
  • Franck

                  
                  

    Merci

    10/07/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    personnel de l'agence souriant, rapide et efficace ! Facture reçue rapidement et directement : appréciable.

    10/07/2018
  • Xavier

                  
                  

    Je me demande pourquoi vous répondre a vos avis vue que vous n'en prenez jamais compte. Depuis que ma société a changer de loueur. Je n'ai aucun reproche a faire a l'agence gare sud de Nantes. Véhicule irréprochable ainsi que l'accueil. Je vous ai répondu sur un sujet de sur classement que j'avais via l'ancien loueur ayant une carte professionnel. Je vous l'ai déjà signale et vous ne m'avez jamais répondu. j'attend votre rappel

    09/07/2018
  • Cara

                  
                  

    On m'a donné une petite fiat très mignonne - je ne m'y attendais pas. Bon service, prix juste, personnel sympathique, merci !

    09/07/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    Véhicule de catégorie inférieure à celle réservée, non prise en compte de mon coucher agence, parking en travaux et mal signalé, impossible à retrouver, et au final, la personne au guichet m'indique que tout sera règle mais prélèvement sur mon compte

    07/07/2018
  • Guillaume

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence

    02/07/2018
  • Nicolas

                  
                  

    J'ai du être surclassé car le véhicule était vraiment génial.

    28/06/2018
  • Lode

                  
                  

    I believe the car should be taken to the dealer to have an alignment of the lights. They are shining to high, even the low beams. When you turn on the high beams they illuminate the sky. I was notified by a number of other drivers that my lights were wrongly aligned, they were flickering with their high beams.

    27/06/2018
  • Anne-Laure

                  
                  

    Sur le site internet, j'ai réservé plusieurs fois des voitures qui n'étaient pas disponibles (on me disait que la voiture était disponible, je réservais puis recevais un mail spécifiant qu'elle ne l'était pas forcément…). C'est une réelle perte de temps !

    21/06/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Rendant le véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'Agence Orvault (44) il m'a été très difficile de laisser les clés dans la boîte aux lettres prévue à cet effet, en raison d'un accès très difficile à cette boîte aux lettres.

    21/06/2018
  • Patrick

                  
                  

    Bonjour, Je réserve souvent des véhicules et je suis très satisfait d'Europcar Atlantique. Cette location a été une exception à la règle. L'acceuil et les échanges ont été difficiles concernant le choix du véhicule alors que j'avais contacté l'agence par téléphone de façon anticipée. Il est un fait que la gamme Compacte Premium est de plus en plus limitée en terme de modèle et de marque. Aux dires de l'employé, il n'y a plus que des Golf 7 TD alors que par le passé il y avait des Audi Q2, A3, Golf 7 GTD ... c'est dommage car de ce fait il n'y a plus rien de Premium. La Golf 7 TD n'est pas une voiture aux lignes soignées ni aux équipements luxueux comme indiqué. Bien cordialement

    20/06/2018
  • Juliette

                  
                  

    Tres bon service, voiture impeccable,

    20/06/2018
  • Virginie

                  
                  

    Je suis très déçue de l'accueil à Nantes. Pas un bonjour en réponse au mien quand je suis rentrée dans la boutique. Les 2 personnes de l'accueil étaient occupés avec le client avant moi. Au bout d'1/4 heure, un d'entre eux à lever la tête et s'est excusé pour ce désagrément. J'ai fait part de ma compréhension mais que j'étais un peu pressé car le 1/4 heure de marge que je m'étais fixé était largement atteint. Et là, un des jeunes hommes s'est occupée de ma location de façon hautaine et sans aucun respect. C'était très désagréable. La voiture que je conduisais avait un problème de jauge, ce qui fait que je ne savais pas où en était ma consommation de carburant. En revanche et heureusement, j'ai été reçue de façon très professionnelle à Châteaubriant où j'ai déposé la voiture.

    19/06/2018
  • Hervé

                  
                  

    30 € de supplément du fait d'un retard important de train, pour aller chercher les clés du véhicule à l'hotel du coin. Il ne faut pas exagérer les suppléments divers et variés : "participation aux frais d'immat", "service mise en place", "sup apt gare relais"

    19/06/2018
  • Frédéric

                  
                  

    L'agence Europcar est restée ouverte jusqu'à 22h00 dans des circonstances exceptionnelles en raison des intempéries qui ont fortement perturbé les transports ferroviaires lundi 11 juin. Un grand merci à l'équipe de l'agence qui a su s'adapter et répondre au désarroi de ses clients.

    18/06/2018
  • Grégory

                  
                  

    Très bien

    18/06/2018
  • Eric

                  
                  

    Le personnel toujours très aimable, c'est sympa. La fameuse caution de 300€, c'est le montant dans mon cas, je la trouve inutile même s'il n'y a pas de débit, comme vous avez la trace de mon paiement par internet, vous avez donc "l'empreinte", enfin je pense. Pas de débit, mais la carte garde quand même la trace de cette action et ça peut être bloquant quelques temps pour un autre acte de paiement. Cordialemen

    18/06/2018
  • Romain

                  
                  

    Super prise en charge aimable sociable et à l’ecoute

    18/06/2018
  • Hélène

                  
                  

    Bonjour, Lors de la prise du véhicule à l'agence, l'agent m'a simplement indiqué que la voiture était abîmée. Lorsque je suis allée chercher la voiture sur le parking, j'ai remarqué que celle-ci était très abîmée à l'avant avec une partie du pare choc détachée. Plus tard sur l'autoroute, ayant rencontré beaucoup d'insectes j'ai voulu mettre en route les essuies glaces avec du lave glace cependant le réservoir était vide. Cela a donc simplement étalé l'ensemble des insectes et j'ai du m'arrêter sur l'air la plus proche afin de retrouver une visibilité en passant de l'eau sur le pare brise. Lorsque j'ai indiqué ces défauts lors de la restitution du véhicule avec le sourire et très calmement, l'agent a répliqué "ça arrive les voitures abîmées" et a simplement dit "ah mince" lorsque je lui ai indiqué l'absence de lave glace, le tout sans excuse. Je suis donc très déçue.

    16/06/2018
  • Dalia

                  
                  

    Excellent experience! pas de problemes, la prise et restitution du vehicule tres facile et rapide. La voiture cinque étoiles!!! A recommander vraimant.

    15/06/2018
  • Benoît

                  
                  

    Peronne a l accueil très aimable et comprehensive

    15/06/2018
  • Jean-François

                  
                  

    très bon accueil, mais je n'ai pas vu écrite l'adresse de retour du véhicule en gare de Bordeaux Saint Jean, je n'ai pas pu avoir l'info au téléphone... il n'y a pas d'affichage à l'entrée du parking. J'ai mis 20 min en tournant autour de la gare pour avoir la confirmation du lieu de restitution

    07/06/2018
  • Eric

                  
                  

    Tout s'est très bien passé pour un véhicule pris à Nantes et restitué sur le parking de mon entreprise à Brest

    04/06/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    Très bon accueil - rapidité du service tant pour la prise du véhicule qu'au retour

    04/06/2018
  • Mathieu

                  
                  

    Ne savais pas où garé la voiture dans le parking ,donc j'ai demandé à une personne qui s'occupait des voiture, que je n'ai pas remercier et il me la bien fait comprendre en ronchignan encore désolé de mon impolitesse mais il n'aurait pas dû me répondre comme celà.

    04/06/2018
  • Mickael

                  
                  

    europcar nantes trés bien celui de belfort ma fait louper un train et obliger à changer 3 réservation de train j'attends un retour de Europcar sur ce point

    31/05/2018
  • Audrey

                  
                  

    Une heure à tourner pour trouver le parking où déposer le véhicule au retour (agence fermée et injoignable par téléphone sur le chemin pour avoir des informations et consignes). Les 3/4 du voyage se sont très bien passés mais la restitution a été trop compliquée après 8 heures de route !! Dommage que les agences ferment si tôt à propos. Super véhicule sinon !

    07/05/2018
  • Guillaume

                  
                  

    Rien à redire à part l intérieur de la voiture qui n avait pas été nettoyé depuis longtemps... j ai du essuyer le pare brise pour voir correctement... L écran tactile était dans le même état. C est dommage d apporter autant de soin à l extérieur alors que l intérieur est plus important à mon humble avis...

    30/04/2018
  • Philippe

                  
                  

    Acceuil du retour un peu froid, habitué à mieux dans d'autres agences!!

    25/04/2018
  • François

                  
                  

    J'ai constaté que le gps du véhicule ne fonctionnait pas mais un autre véhicule m'a été donné immédiatement

    20/04/2018
  • Arnaud

                  
                  

    Parfait

    17/04/2018
  • Patrick

                  
                  

    Je tiens à souligner l'accueil et le professionnalisme du collaborateur Europcar lors de cette location. Egalement, j'ai apprécié le surclassement dont j'ai bénéficié. Dommage que cela intervienne sur de courte durée de location. A confirmer.

    13/04/2018
  • Florence

                  
                  

    Ras accueil parfait, tout est parfaitement clair et explicité sur les options de contrat.

    12/04/2018
  • Koulin

                  
                  

    Comme c'est samedi j'ai mis du temps dans le file avant d'être servi

    12/04/2018
  • Philippe

                  
                  

    Merci pour le service en cette période des grèves sncf

    10/04/2018
  • Régis

                  
                  

    top

    10/04/2018
  • Laurent

                  
                  

    A la prise en charge du véhicule, personnel disponible, agréable et compétent

    09/04/2018
  • Yvan

                  
                  

    Bon service...Merci.

    09/04/2018
  • REinhold

                  
                  

    Dans cette situation de grève SNCF, vous avez ce jour-là pratiqué un prix 3x supérieur pour le même type de véhicule que nous avions loué il y a quelques temps ! Exagéré !!!!

    09/04/2018
  • Vincent

                  
                  

    Tres bonne reaction de l’equipe local suite a une situation de non confirmation de commande pour un weelend de paque. Mon mon application sur iPhone montrait toujours une réservation alors que celle-ci aurait été annulé par e-mail de votre part. Donc not de 7 sur la prise du véhicule est lié au BackOffice et non aux équipes locales

    06/04/2018
  • Christophe

                  
                  

    L'agence de la Gare Sud Nantes fait preuve d'un sens développé du service client, on a l'impression d'être un VIP. L'accueil, les explications, les solutions et le traitement administratif, la rapidité des réponses ainsi que les prix compétitifs emportent l'adhésion. Je passe en direct, fini auto europe et les autres loueurs.

    06/04/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Accueil courtois mais 10 mn d'attente pour récupérer son véhicule, c'est un peu long: une seule personne au guichet avec des clients non connus ce qui implique de nombreuses explications, de la saisie des coordonnées....

    05/04/2018
  • Philippe

                  
                  

    TRES BON ACCEUIL ET SERVIABLE

    05/04/2018
  • Guillaume

                  
                  

    Ras

    03/04/2018
  • Sibiri

                  
                  

    Bonjour Lors de la restitution du véhicule( très belle voiture FORD Ecosport avec 1339 kms seulement), le réceptionniste a mis en doute ma parole à propos d' un défaut de plein de carburant que j'avais notifié par téléphone quelques jours auparavant . En outre, lors de la prise en charge du véhicule, j'avais demandé à deux reprises si le plein avait été effectué correctement. La fin de l'histoire est que j'ai reçu un remboursement de 7,38 euros. Ainsi, quelque soit l'Agence en France, je souhaiterais que les équipes Europcar vérifient correctement les pleins de carburant des véhicules. Je vous remercie par avance. Cordialement. 

    29/03/2018
  • Pascal

                  
                  

    Equipe sympa et dynamique

    28/03/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    L'agence de retour à Rochefort un peu éloignée de la gare

    27/03/2018
  • Gérard

                  
                  

    Nettoyage intérieur pas fait lorsque j'ai pris le véhicule.

    26/03/2018
  • David

                  
                  

    Le véhicule loué (Ford Galaxy) correspond bien à la catégorie mais est un des pires que j'ai eu à conduire en terme d'ergonomie des commandes et de conception de l'ordinateur de bord. Après une semaine, des fonctions pourtant simples comme le zoom GPS ou l'appairage de téléphone restent introuvables dans les multiples menus. Par ailleurs, les leviers de commande au volant donnent l'impression d'une fabrication chinoise bas de gamme. Bref, Europcar n'y est pour rien, mais pour un véhicule avec ce niveau de prestation et d'options, c'est très surprenant.

    23/03/2018
  • François

                  
                  

    Encore merci à l'agent Europcar qui a attendu après la fermeture à cause du retard de mon train

    22/03/2018
  • Denis

                  
                  

    La réservation pose un problème en fonction du navigateur employé. J'ai déjà remonté cette information mais le problème est toujours présent

    21/03/2018
  • Frédéric

                  
                  

    petit pb d'info contradictoire entre mail de publicité reçu et réponse faite en agence sur Vehicule Idéal j'espére que cela sera corrigé sur ma prochaine location

    19/03/2018
  • Serge

                  
                  

    Excellent service. Continuez !

    16/03/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Les 90€ de location des chaines font mal

    15/03/2018
  • Carole

                  
                  

    Très bien experience

    14/03/2018
  • Michel

                  
                  

    Rien â dire

    14/03/2018
  • Murat

                  
                  

    Merci Europcar 🙂

    14/03/2018
  • Yohann

                  
                  

    Tout a été parfait. Les 2 seuls petits reproches : le prix un peu élevé et l'absence de prise en main du véhicule loué

    14/03/2018
  • Dylan

                  
                  

    Très bon accueil et la prise du véhicule à l'agence rapide

    13/03/2018
  • Jean

                  
                  

    Pas de problèmes .... depuis le temps que nous nous connaissons !!! ( sinon on irait voir ailleurs !) Ah si ... on préfère la Fiat500 à la Twingo !

    13/03/2018
  • Emmanuelle

                  
                  

    Toujours une très bonne équipe à la Gare de Nantes, dynamique et efficace.

    13/03/2018
  • Renaud

                  
                  

    parfait comme d'habitude !

    13/03/2018
  • Reva

                  
                  

    Il y a des tarifs plus bas chez les concurrents. A revoir également sur le prolongement de jours de location et les procédures.

    12/03/2018
  • Jean-Alain

                  
                  

    Beaucoup d'écoute et de compréhension

    12/03/2018
  • Boukhorssa

                  
                  

    Équipe très sympa, professionnelle et arrangeante. 20/20

    12/03/2018
  • Yann

                  
                  

    Super experience et professionalisme malgre location via autoescape

    12/03/2018
  • Agnès

                  
                  

    très bon accueil ,prise rapide de la voiture et retour tout aussi simple.Merci.

    12/03/2018
  • Cédric

                  
                  

    J'ai loué une POLO (catégorie compacte) qui, avec une conduite souple, a consommé 7.5 L aux 100 !!! (7.7 en moyenne annonce par l'ordinateur de bord depuis sa mise en service) Comment est ce possible d'avoir une petite voiture qui consomme autant ? Il faudrait arrêter volkswagen ou penser à prendre des compactes qui ont des moteurs essence raisonnables et des boites 6 vitesse. A quand les hybrides sur les agences de Nantes par ailleurs ?

    01/03/2018
  • Thierry

                  
                  

    Excellent accueil à l'agence SNCF Nantes sud.

    01/03/2018
  • Christophe

                  
                  

    Rien a redire pour cette location. Parfait.

    01/03/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Tout était parfait, merci et à bientôt

    27/02/2018
  • Olivier

                  
                  

    Attention à la propreté intérieure.

    27/02/2018
  • Abdelhakim

                  
                  

    Compagnie très professionnelle, véhicules de grande qualité. Un grand merci aux agents d'accueil à Nantes : très professionnels, attentionnés et courtois. Bravo et à la prochaine location.

    23/02/2018
  • Antoine

                  
                  

    J’aurai apprécié avoir un véhicule plus confortable pour effectuer près de 500 km sur une journée !

    22/02/2018
  • Alexis

                  
                  

    Très bonne agence, la meilleur de Nantes

    21/02/2018
  • Eric

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence

    20/02/2018
  • Didier

                  
                  

    Le service est très bien mais le prix trop élevé, ce qui donne un rapport qualité/prix assez moyen (120 € la journée pour une Clio et 350 km)

    20/02/2018
  • Laurent

                  
                  

    L'accueil est certes agréable dans l'agence en revanche celle-ci est loin de la gare et pas très bien indiqué qui plus est c'est débrouiller vous vous même pour trouver votre véhicule

    19/02/2018
  • Xavier

                  
                  

    Je n'ai pas de problème sur la prestation de la gare sud Nantes Mais je loue régulièrement un véhicule pour raison professionnel. Minimum un par moi. Avant ma société utilisait un concurrent dont, j'avais une carte professionnel, je me trouvais très régulièrement surclasser. J'ai fait depuis allusion a l'agence de location de la gare sud Nantes, ils m'ont répondu de voir avec un commercial

    19/02/2018
  • Eric

                  
                  

    Trop de monde à la prise en charge du véhicule, une seule personne au comptoir. le service "rapide" dans ce cas ne sert absolument à rien.

    19/02/2018
  • Christian

                  
                  

    Tres satisfait de la prestation et amabilité du personnel.

    19/02/2018
  • Emmanuelle

                  
                  

    L equipe est toujours agreable et efficace

    16/02/2018
  • Bruno

                  
                  

    équipe accueillante et professionnelle .

    15/02/2018
  • Philippe

                  
                  

    Très bon accueil - la personne en charge de ma prise en charge était très à l'écoute et très compétent - Bravo !

    14/02/2018
  • Fabrice

                  
                  

    Le véhicule était neuf (OK) Par contre, il avait un problème technique d'ESP qui se déclenché tout le temps. (même par route séche).

    13/02/2018
  • Jacques

                  
                  

    excellente agence à Nantes Gare Sud, j'y reviendrai probablement lors de prochains séjours en France

    12/02/2018
  • Maurice

                  
                  

    tout est parfait !

    12/02/2018
  • Eric

                  
                  

    AGENCE DE NANTES GARE SUD PARFAITE JUSQU'A PRESENT

    12/02/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Un accueil des clients impeccable.des véhicules très propres et presque neufs. Des tarifs en ligne très intéressants. Vraiment un super service. Bravo Europcar !

    09/02/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Pas de sur-tapis dans la voiture ! Et impossible de réserver avec une nouvelle carte bleue sans être allé la modifier dans le profil !

    05/02/2018
  • Jean-François

                  
                  

    RAS

    02/02/2018
  • Henri

                  
                  

    Très bon accueil

    29/01/2018
  • Stéphane

                  
                  

    Bon véhicule, pas de problème

    26/01/2018
  • Patrick

                  
                  

    Le véhicule était sale, extérieur non lavé et pare brise intérieur gras restituant une mauvaise visibilité de nuit

    26/01/2018
  • Laurence

                  
                  

    Personnel très aimable et à l écoute du client.

    24/01/2018
  • Xavier

                  
                  

    Le seul reproche est sur le bruit du moteur qui très élevé et devient insupportable en ville Véhicule Clio avec seulement 13 kilomètres au compteur. Dans un état excellent et équipement correct. Etant habituer a louer des véhicules dans cette agence, nous y sommes toujours bien accueilli.

    22/01/2018
  • Eric

                  
                  

    Je réserve assez souvent. Pour la dernière réservation, véhicule en parfait état, c'est plutôt le type du véhicule que je n'ai pas trop aimé. Je réserve sur internet et à aucun moment il n'est possible d'indiquer le modèle que l'on ne souhaiterai plus avoir, bien sûr sous réserve que l'agence ai à sa disponibilité des modèles différents. Il faudrait appeler systématiquement l'agence, donc internet + téléphone = moins pratique.

    18/01/2018
  • Emmanuelle

                  
                  

    Très bon accueil par l'équipe et véhicule disponible sans retard. Je reprendrai un véhicule chez Europcar sans souci

    16/01/2018
  • Franck

                  
                  

    Parfait

    12/01/2018
  • Alexis

                  
                  

    Bonjour, très satisfait du service ,j'ai eut les clé en 5 minutes l'accueil était agréable et professionnel ,l'agence Europcar Nantes centre est la meilleur agence de Nantes sans aucun doutes. Le véhicule était propre et en bonne état de fonctionnement ,de plus il était bien garé. De toutes les agences Europcar ou j'ai réservé une voiture (Paris,Amiens,Lyon,Ancenis,Nantes route de paris...) je pense que c'est la mieux organisé. Dans toutes les autres agences que j'ai cité j'ai eut des soucis, véhicules dysfonctionnel voir incomplet (antenne radio oublier, pas de GPS, tableau de bord en panne) problème de réservation, problèmes de personnel (attente de + de 30 min) ,personnel désagréable ou délitent... J'espère que vous allez continuer comme cela je continuerais à louer chez vous.

    10/01/2018
  • Thomas

                  
                  

    Il est à noter (car ce n'est pas toujours évident) que le personnel d'Europcar Nantes Gare Sud est très aimable et serviable. Nous avons été pris en charge par deux personnes différentes au retrait du véhicule et à sa restitution, et les deux personnes ont été impeccables de gentillesse. Bravo !

    09/01/2018
  • Christine

                  
                  

    J'ai du décaler d'une journée la remise du véhicule et j'ai donc appelé Europcar qui a géré avec gentillesse et efficacité la modification.

    09/01/2018
  • Annie

                  
                  

    Personnel de l'agence sympathique. Grande plage horaire d'ouverture. Véhicule parfait. Tarif convenable.

    08/01/2018
  • Sylvie

                  
                  

    Je suis cliente Autoliberté+. J'ai regardé de nouveau dans les CGV le kilométrage autorisé quand je loue une voiture plus de 5 jours, il est ILLIMITE. J'ai loué pour cette fin d'année une voiture du 22/12 au 01/01/18, donc 10 jours. J'avais un kilométrage autorisé de 2500 km alors que j'aurai dû être en Illimité. Pour une prochaine location de +de 5 jours, je m'attacherai à être encore plus vigilante sur le contenu du contrat. Merci d'en prendre note.

    04/01/2018
  • Serge

                  
                  

    Un 24 décembre 19h ..bravo pour le maintien ouvert..

    03/01/2018
  • Amine

                  
                  

    Bonne expérience.

    03/01/2018
  • Jérôme

                  
                  

    Agence au top! RAS

    29/12/2017
  • Pascal

                  
                  

    Bonne organisation et Acceuil agréable à Nantes sud ou j ai pris ma voiture

    26/12/2017
  • Myriam

                  
                  

     véhicule sentait vraiment très très mauvais (odeur de tabac froid) , très désagréable pour moi qui suis non fumeuse .

    26/12/2017
  • Marie-Christelle

                  
                  

    Le service est toujours parfait à l’agence Gare de Nantes. L,équipe est toujours aux petits soins. Véhicules toujours de bonne qualité et propre. Seul désagrément rencontré, les frais liés aux dommages sont très élevé.

    18/12/2017
  • Christophe

                  
                  

    Le véhicule a des sièges baquet sont trop serré.

    15/12/2017
  • Patrick

                  
                  

    Excellent accueil véhicule irréprochable

    13/12/2017
  • Alexis

                  
                  

    L'agence de nantes gare à un service nettement supérieur à l'agence route de Paris .... Je vais continuer à loué chez eux.

    12/12/2017
  • Xavier

                  
                  

    Ma société me loue régulièrement des véhicules maintenant chez vous, en moyenne 2 fois par mois Contrat national (Engie Cofelty) Lors notre ancien contrat chez Hertz, j'étais systématiquement surclasser. Pour ma dernière location chez vous . je n'ai aucun reproche a faire au niveau accueil, courtoisie des personnels, propreté des véhicules. Si j'ai noté 6 pour le véhicule (aucun reproche, sur l'état du véhicule neuf 1600km ) Mais presque tout option ( GPS régulateurs de vitesse) mais il manquait les radars de recul Pour votre dernière question a vous de voir

    11/12/2017
  • Patrick

                  
                  

    L'accès au parking pour quelqu'un comme moi qui ne connais pas bien la ville était très compliqué notamment à cause des travaux

    08/12/2017
  • Pierre

                  
                  

    Très bon accueil je recommande!

    07/12/2017
  • Nathalie

                  
                  

    la réservation a très mal commencé sur votre site qui buggait MAIS j'ai été merveilleusement aidée par la personne à Nantes que j'ai appelée

    06/12/2017
  • Arnaud

                  
                  

    Équipe agréable et souriante,merci

    06/12/2017
  • David

                  
                  

    Très bon accueil très bonne réception par contre merci de prevoir un grattoir pour les periodes hivernales et de verifier letat de ventilation du vehicule..dans tout les cas merci pour l'accueil,la gentillesse et le professionnalisme de l'agence de Nantes Sud de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt

    04/12/2017
  • Sidi Ahmed

                  
                  

    Service moyen d'une équipe non soudée qui ne sait pas se parler

    03/12/2017
  • Béatrice

                  
                  

    File d'attente très longue (plus de 30 minutes) pour la prise du véhicule à l'agence Nantes Gare.Inadmissible !

    01/12/2017
  • Fabienne

                  
                  

    mise à disposition du véhicule proposée à la gare de Nantes gratuitement car arrivée à une heure tardive

    01/12/2017
  • Luc

                  
                  

    Très bonne location. Accueil par le personnel à la gare de Nantes très bien. RAS

    30/11/2017
  • Ludovic

                  
                  

    il serait bien de notifier l adresse de l agence pour la restitution du véhicule sur les papiers, sinon c etait parfait

    30/11/2017
  • Ariane

                  
                  

    Accueil particulièrement agréable à Nantes

    29/11/2017
  • Eric

                  
                  

    En cas de réservation de dernière minute, le véhicule n'a peut-être pas eu de vérifications avant sa prise en main, mais c'est un détail. La personne de l'agence nous le dit.

    23/11/2017
  • Olivier

                  
                  

    Bonjour, Arrivée un peu avant l'ouverture de l'agence lors de la restitution du véhicule (17h le dimanche), j'ai remarqué que la dépose des clés était facturé 15 euros : rédhibitoire si j'avais été obligé de le faire... donc j'ai attendu 15mn Cordialement

    23/11/2017
  • Béatrice

                  
                  

    Je préfère les fiat 500

    22/11/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    1- La facture que je viens de recevoir n'est pas à mon nom . Je suis VERDIER Jean Marie 34470 PEROLS et pas VERDIER Jean dans le 22800. 2- Lors de la prise en charge du véhicule, je fus (agréablement) surpris de voir qu'il fallait un justificatif de plein d'essence. Lors du retour de la voiture, le plein d'essence m'a couté 18 euros pour 12 litres et 134 kms!!!!! Pour une Fiat 500 cela fait plus de 9 litres aux 100 kms!!!! Donc une fois de plus le plein n'était pas fait quand nous avons récupéré la voiture!!!! Mésaventure déjà rencontrée en Corse au mois de Juillet 2017!!! Je vois que vous essayez de faire des efforts mais visiblement cela n'est pas encore suffisant. Faites payer ceux qui ne rendent pas la voiture avec le plein!!!!!

    22/11/2017
  • Georges

                  
                  

    Il m'a d'abord été annoncé qu'aucun véhicule n'était disponible la veille de la prise en charge. Après escalade auprès de notre agence de voyage, un véhicule a été trouvé mais il ne correspondait pas à la catégorie choisie.

    21/11/2017
  • Frédéric

                  
                  

    J'ai eu une Kangoo et j'ai horreur de cette auto, mais Europcar n'y est pour rien.

    20/11/2017
  • Mathieu

                  
                  

    Le véhicule était pas mal mais l'antenne radio étant manquante, la radio ne captait rien dès que la voiture était en mouvement. Pas sympa quand on a pas mal de route à faire.

    17/11/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Fiat 500 décapotable : très bien. Mais pas de GPS : à proscrire. Le relationnel client à Nantes Gare : Très bien

    14/11/2017
  • Emmanuelle

                  
                  

    Un accueil d'équipe toujours sympathique et professionnel, même dans le stress. bravo et merci.

    13/11/2017
  • Charles

                  
                  

    Excellent je recommande vivement !!

    13/11/2017
  • Elodie

                  
                  

    La location est très bien gérée, il ne faut juste pas avoir besoin de prolonger : très compliqué et coûteux.

    10/11/2017
  • Gérard

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence de Nantes gare pour prendre le véhicule et l'agence Nantes aéroport pour restituer le véhicule, personnel très sympathique, pas d'attente et conforme à ma réservation.

    06/11/2017
  • Dalila

                  
                  

    facturer 15 euros quand on restitue les clefs dans la boite est inadmissible!!

    03/11/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    RAS

    03/11/2017
  • Muriel

                  
                  

    Juste surprise de n avoir pas fait le tour du véhicule à la prise de possession et restitution. Probablement par manque de personnel.

    03/11/2017
  • Véronique

                  
                  

    LE Prix sur mon appli n est pas clair entre le Par jour et total!!! Proposition de une file pour la restitution évitera de se faire fusiller du regard par ceux qui attendent une location et qui attendent Merci pour la gentillesse des personnes de nantes gare

    02/11/2017
  • Cécile

                  
                  

    Tout s'est très bien passé

    31/10/2017
  • Bertrand

                  
                  

    Je réserve 5j/semaine toutes les semaines chez vous un véhicule. Je m'attendrais idéalement, avec autant de location, à avoir des véhicules plus intéressants que le véhicule "de base" de la gamme.

    25/10/2017
  • Pascal

                  
                  

    il n'y a pas de transfert du véhicule, au retour en particulier, en présence des 2 parties

    23/10/2017
  • Thierry

                  
                  

    L'expertise des employés de l'agence et leur sens de l'accueil facilitent grandement la location par rapport aux concurrents, beaucoup moins agréables. Expérience faite ! Un 10/10 donc pour l'agence Europcar atlantique de la gare Nantes Sud.

    20/10/2017
  • Julien

                  
                  

    top équipe de nantes Gare sud très efficace

    20/10/2017
  • Vincent

                  
                  

    Client depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçu.

    19/10/2017
  • Catherine

                  
                  

    rapide et efficace. merci

    19/10/2017
  • Catherine

                  
                  

    Beaucoup trop cher pour une journée 11:00 a 18:00

    19/10/2017
  • Romain

                  
                  

    Pas de prise USB dans l’habitacle ! (Il faut bien trouver un défaut !). Sinon c’était parfait.

    18/10/2017
  • Jean-François

                  
                  

    Tout est parfait Ne changez rien

    16/10/2017
  • Patrick

                  
                  

    VEHICULE AGREABLE A CONDUIRE

    16/10/2017
  • Marie-Sara

                  
                  

    La personne qui accueillait le dimanche, au retour, n'était pas forcément agréable, étant tout seul à gérer la boutique avec une queue de clients... 2 personnes, ce serait mieux.

    13/10/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Les prix variables d'un jour a l'autre sont énervants.

    13/10/2017
  • Claude

                  
                  

    Parfait

    13/10/2017
  • Elisabeth

                  
                  

    les remarques que nous avons faites au retour du véhicule ' pare brise interieur très sale, pb de limiteur , d'essuie glace intermittent hs n'ont absolument pas intéréssé le monsieur derriere son guichet .Amambilité très "sobre" alors que la prise du véhicule s'est faite sans pb et très gentiment

    13/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    Petit ennui dans la préparation du véhicule, impossible de trouver le 3 ème point d'attache de ceinture de sécurité à l'arrière, ce qui complique un peu le trajet au niveau sécurité et rend le voyage un tantinet désagréable le temps que la sonnerie s'arrête... Il serait nécessaire de bien les mettre en évidence car vider la voiture pour chercher un point d'ancrage de ceinture ... perte de temps. POur le reste rien à redire.

    13/10/2017
  • Hans

                  
                  

    Une bonne expérience

    09/10/2017
  • Marie-Catheline

                  
                  

    magnifique organisation et rapide. Voiture récente, mais je crois que la boiîte de vitesse qui est semi automatique devrait être revue.

    06/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Personnel aimable serviable, et simplicité de réservation par le site

    06/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Excellent, occasionnellement cela a un coût

    05/10/2017
  • Thierry

                  
                  

    Être obligé de refaire le palin avant la restitution est souvent très contraignant. Vous devriez avoir une pompe à essence/gasoil sur votre parking.

    05/10/2017
  • Lysiane

                  
                  

    Reste à trouver un moyen d'automatiser un peu plus la paperasse lors de la prise de véhicules un reste un liée t d'attente sans valeur ajoute (en dépit de tout l'affairement des équipes)

    29/09/2017
  • Laurent

                  
                  

    Personnel charmant et très compétent mais délai d'attente vraiment trop long.

    26/09/2017
  • Daniel

                  
                  

    Après avoir fait quelques km, nous nous sommes rendus compte que l'intérieur de la voiture n'était pas très propre ( reste de café dans le support à gobelet ). D'autre part , il est bien dommage que l'agence de Roscoff - Gare maritime, n'ouvre pas de bonne heure.

    25/09/2017
  • Karine

                  
                  

    très contente du service qui se fait à chaque fois en toute simplicité.

    21/09/2017
  • Françoise

                  
                  

    Personnel accueillant, véhicule impeccable.

    21/09/2017
  • Alexandre

                  
                  

    Attente un peu longue pour la prise du véhicule à l'agence. Par contre, le retour a été très rapide.

    19/09/2017
  • Eric

                  
                  

    Personnel d'accueil de l'agence de Nantes Gare SUD particulièrement agréable et professionnel. Merci.

    19/09/2017
  • Maria

                  
                  

    On a pris la voiture à Nantes gare tout parfait . Pour la déposer à l aéroport pas très bien ils ont décidée de faire attendre la meme queue pour la dévolution que pour louer on a perdu trois quarts de heure pour donner une clé

    19/09/2017
  • Audrey

                  
                  

    La location s'est très bien passée, le seul bémol a été au moment de garer la voiture pour la restitution, les manoeuvres pour garer le véhicule dans le parking de la Gare de Rennes étaient fastidieuses.

    19/09/2017
  • Jean-Claude

                  
                  

    précision importante: j'ai restitué le véhicule à rennes gare et là le fléchage est quasi inexistant pour trouver le bon parking...

    12/09/2017
  • Rémi

                  
                  

    Pas de parking retour à l agence de saint pierre des corps. Il faut trouver une place sur la voie publique dans un quartier où le stationnement est difficile.

    11/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    Le vehicule etait vraiment superbe mais les radars avant sonnaient en permance meme à l'arret ! c'etait un peu pénible.

    07/09/2017
  • Joël

                  
                  

    acceuil chaleureux et efficace

    07/09/2017
  • Yohann

                  
                  

    Dommage qu'il faut débourser 40€ pour avoir un véhicule en particulier et 15€ pour restituer le véhicule après fermeture de l'agence

    04/09/2017
  • Pascale

                  
                  

    parfait

    04/09/2017
  • Louis

                  
                  

    accueil agreable et efficace à l'agence Nantes -gare

    04/09/2017
  • Florence

                  
                  

    Bonne surprise à la prise du véhicule car surclassée avec une Clio.

    04/09/2017
  • Eliane

                  
                  

    parfait

    04/09/2017
  • Jean-Michel

                  
                  

    Pas de commentaires particuliers, rien a dire sur cette location. Cordialement 

    04/09/2017
  • Albane

                  
                  

    Rien a dire! La voiture était presque neuve, et tres simple à conduire, la personne auprès de qui j ai réservé au téléphone était particulièrement aimable et efficace, et le personnel de l agence de Nantes gare également, je recommande

    04/09/2017
  • Eric

                  
                  

    J'ai particulièrement apprécié l'accueil pour la prise en charge du véhicule : jeune homme très agréable, qui s'est donné la peine de mettre en place le siège auto isofix que je ne savais pas comment installer. Les petits sacs surprises pour les enfants très appréciés également. Véhicule en très bon état + boite automatique en bonus.

    04/09/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    très bon service et grande facilité de réservation mais de nos jours, tous les véhicules devraient être équipes de GPS de base

    04/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    j'ai fait le plein à 5 kms de l'agence Europcar (jusqu'à blocage automatique du pistolet) : or il m'a été facturé 3 litres à la restitution du véhicule... au delà de la somme, c'est la façon de faire qui est surprenante

    04/09/2017
  • Josette

                  
                  

    Il devrait y avoir un G.P.S.dans chaque véhicule dans supplément de prix . Autrement tout à est bien passé

    16/08/2017
  • Annick

                  
                  

    A Nantes. Gare. Sud. . C est. Un n bonheur. . Bravos. Pour. Tout

    16/08/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Très Bien!

    14/08/2017
  • Denis

                  
                  

    tout était très bien

    14/08/2017
  • Céline

                  
                  

    RAS tous très bien

    14/08/2017
  • Grégory

                  
                  

    Très bon acceuil Surclassement offert rapide, efficace

    11/08/2017
  • Antoine

                  
                  

    Personnes à l'écoutes, dossier rapide et véhicule en parfait état, rien à dire; A recommander

    11/08/2017
  • Sylvie

                  
                  

    très professionnel comme d habitude

    11/08/2017
  • Isabelle

                  
                  

    bonne amplitude horaire sur la gare de Nates.

    08/08/2017
  • Eric

                  
                  

    Personnel, voiture, contact ... tout a été parfait!

    07/08/2017
  • Alexandre

                  
                  

    La prise du véhicule à l'agence a été retardé. D'après la personne au guichet, le retard est était dû à un problème de liaison entre deux logiciels. Nous avons perdu 10 min à cause de cela. A part ça tout était satisfaisant.

    01/08/2017
  • Bernard

                  
                  

    je netre suis que satisfait de votre prestation

    31/07/2017
  • Alain

                  
                  

    very good

    25/07/2017
  • Alice

                  
                  

    très bien, il y avait même un employé sur le parking le 14 juillet (alors que l'agence était fermée) et il nous a aider à charger nos affaires dans le coffre, c'est appréciable.

    24/07/2017
  • Abdelkrim

                  
                  

    Équipe au Top! Merci

    24/07/2017
  • Anne

                  
                  

    Tout est parfait sauf le prix, 3 jours pour 159, 10 euros c'est vraiment trop cher.

    24/07/2017
  • Gauthier

                  
                  

    Tres bien, facile a reserver, personnel agence tres sympa

    21/07/2017
  • Auguste

                  
                  

    Bonne prestation. Véhicule état impeccable. Service à la hauteur des attentes de notre groupe.

    21/07/2017
  • Guillaume

                  
                  

    Prestation parfaite. De plus j'ai été surclassé, que du bonheur.

    18/07/2017
  • Claude

                  
                  

    Le véhicule était très abîmé. Les deux côtés étaient très éraflés. Déçu de ne pas avoir eu un véhicule en meilleur état.

    17/07/2017
  • Ronan

                  
                  

    Un seul agent submergé lors du retour en agence .

    17/07/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Prprete discutable de la voiture recuperree: poils de chien partout ds la voiture

    17/07/2017
  • Roger

                  
                  

    Facturation toujours imprécise chez Europcar ( surtout le niveau de la caution qui diffère suivant "l'humeur" de l'agence locale) Cette fois on m'annonce un supplément de 6 euros pour le garage Bodin non débité lors de la réservation et dont je n'ai jamais entendu parler malgré de nombreuses locations de Nantes à Fromentine A force, ces fréquentes "surprises" sont lassantes

    17/07/2017
  • François

                  
                  

    restitution dans un garage sans l'enseigne Europcar. je n'ai pas trop cherché quand même car on ne on ne pouvait pas la lasser ailleurs.

    17/07/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Excellent accueil

    17/07/2017
  • Michel

                  
                  

    Je trouve inadmissible que la facture ne soit pas éditée lors de la remise des clefs sous prétexte de charge de travail. A Biarritz, j'ai eu le mail 2 h après la restitution. A Nantes, j'ai reçu la facture ce matin samedi au lieu de mercredi malgré ma demande de traitement en urgence. La conséquence pour moi, c'est que le remboursement de mon voyage (hôtels et trains et restaurant.. ) est décalé dans sa totalité par la seule faute d'Europcar. Mon manager est en vacances depuis hier donc je n'aurais mon remboursement que dans un mois. Merci à Europcar. De même, je constate de manière répétée comme ce fut le cas à Nantes que les dossiers ne sont pas toujours prêts à notre arrivée. Si vous avez une augmentation d'activités sans recrutement, c'est forcément le client qui en pâtit. Donc en effet, je suis mécontent du service client surtout que mon job, c'est de développer la qualité du service client en dispensant justement des formations pour éviter que nos clients viennent de vivre de ce que je viens de vivre à savoir le manque de respect du client par l'indifférence à ses besoins. Je ne vois pas l'intérêt d'être mis en relation pour entendre vos justifications

    17/07/2017
  • Jean-Noël

                  
                  

    Véhicule Diesel. J'aurais préféré une essence. Siège passager et accoudoir avant tâchés et non relevés sur la feuille d'état du véhicule à la prise du véhicule.

    17/07/2017
  • Eric

                  
                  

    Très bien pour tout. La seule chose c'est qu'à l'heure de demander la facture à CHARLES DEGAULLE, ils ne m'ont pas pu la donner du fait que Europcar Nantes est une franchise et du coup pas l'informatique en commun ou je ne sais quoi, et me posait la question du comment je ne m'en étais pas rendu compte à l'heure de faire la réservation par internet... Sans commentaires... Par apres j'ai reçu comme même la facture par Nantes, donc tres bien.

    17/07/2017
  • Ricardo

                  
                  

    Poor returning back service. Indications at Nantes airport where to leave car were deficient.

    17/07/2017
  • François

                  
                  

    très bien, confortable et rassurant

    17/07/2017
  • Cécile

                  
                  

    Tout est toujours impeccable à Nantes Gare Sud !

    05/07/2017
  • Alain

                  
                  

    Il faudrait que les guichetiers ne discutent pas entre eux et ignorent le client qui est rentré. C'est désagréable en tant que client de ne pas savoir à qui s'adresser (les vendeurs parlent entre eux et pourtant ils m'ont bien vu). J'ai poiroté au moins 5 minutes, ensuite ils ont pris un appel téléphonique chacun...

    05/07/2017
  • Christine

                  
                  

    Pour le véhicule : j'ai adoré conduire la CLIO, très souple, assise très confortable. Vive aussi le navigateur intégré. Pour la restitution : peut-être faut-il constituer 2 files ; 1 pour les prises de véhicules, 1 pour les restitutions de véhicule, car, j'ai bien cru que j'allais rater mon train ! sinon, comme d'habitude, excellent accueil à Nantes Gare Sud.

    05/07/2017
  • Patrick

                  
                  

    J'ai été extremement satisfait

    04/07/2017
  • Alexandr

                  
                  

    Le GPS n'était pas à jour ce qui m'a fait perdre du temps en ville Très bien pour le reste

    04/07/2017
  • Mathyas

                  
                  

    Upgrade de type de véhicule très apprécié, surtout pour le grand trajet que j'avais à faire.

    04/07/2017
  • François

                  
                  

    personne pour faire le tour du vehicule avec moi ni a la prise ni a la restitution... le vehicule etait propre ( neuf ) mais je ne m'attendais pas a avoir une sorte de camionette ( candy 5 places)

    04/07/2017
  • Gaël

                  
                  

    Plusieurs personnes à l'agence dont une seule s'occupe des clients, mais elle répond aussi au téléphone. => plus de 15 minutes pour obtenir un véhicule pré-réservé et payé sur vouncher. Heureusement, nous sommes arrivés en premier du train de Paris, car il y avait 4 personnes qui attendait quand nous sommes partis...

    04/07/2017
  • Denis

                  
                  

    Bonjour, l'accueil est rapide et efficace; le parking des véhicules très bien situé. Je recommanderai particulièrement cette agence de la Gare. Cordialement.

    03/07/2017
  • Claudine

                  
                  

    L'équipe de Nantes Gare Sud a été parfaite pour cette réservation.

    03/07/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Aucun souci, prise en charge très professionnelle, l'équipe de la gare de Nantes est très attentionnée et la préparation du véhicule était parfaite. merci

    03/07/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Les employés conduisent beaucoup trop vite et sport sur le parking. Un enfant qui échappe à ses parents peut juste y passer.

    03/07/2017
  • Yann

                  
                  

    Difficulté avec le site web de réservation, du coup réservation par téléphone

    03/07/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Tous les employés ont l air surmenés et oublient de demander ou prendre des info essentielles. On n'ose leur demander des renseignements... Je les plains. Sinon horaires top pour prendre et retourner le véhicule. Restez zen.

    03/07/2017
  • Bell

                  
                  

    The Navigation system was not working correctly with no voice. It said to contact the dealer to fix the problem. No voice made it imposible to use. For two days 400 Kms was to Little for free usage. Not very happy for business usage and the charge with full insurance for a small car came to 183 € for two days which is very expensive. Will be looking for an alternative Company next time.

    02/07/2017
  • Eric

                  
                  

    Location de la voiture très bien. Je trouve cependant inadmissible que le plein n'était pas complet et encore pire votre remboursement du manque d'essence : 3 € pour 1/8 de plein qu'il faut que je réclame par courrier ( en gros c'est le prix du timbre). En cas de retour sans le plein le prix pratiqué est 10 fois supérieur et dans ce cas vous savez débiter la carte bancaire!!!. Ce n'est pas au niveau du service que vous proposez.

    02/07/2017
  • Antoine

                  
                  

    Par temps sec, les véhicules sont souvent poussiéreux.

    30/06/2017
  • Patrick

                  
                  

    j'ai loué un véhicule au départ de la gare de nantes, le véhicule etait interieurement propre rien à redire mais à l'exterieur tres sale plein de poussière.., si j'avais eu une cérémonie j'aurai du la faire laver..... pour info.

    30/06/2017
  • Michel

                  
                  

    + : efficacité de la prise en charge et de la restitution - : voiture pas très propre (ça ne me dérange pas plus que ça dans l'absolu, mais c'est juste un problème pour établir l'état du véhicule lors de la prise en charge et faire la différence entre les pets (non signalés au comptoir) et les éclaboussures en bas de caisse)

    29/06/2017
  • Gaston

                  
                  

    Bien dans l'ensemble

    28/06/2017
  • Florian

                  
                  

    Tout a été très bien à l'exception de l'attente de 45 minutes pour récupérer les clefs du véhicule ce qui m'a mis en retard pour mon RDV. L'agence a justifié cela par un manque de personnel mais il n'est pas compréhensible de patienter si longtemps pour simplement récupérer les clefs (toutes les démarches, présentation du permis de conduire etc, avaient été faites 4 jours auparavant). Sinon, très bien.

    28/06/2017
  • Régis

                  
                  

    Vous m'avez remis un véhicule Sale. Meme pas lavé à l'extérieur. C'est votre métier la prestation de service. Je n'ai pas été informé que le véhicule serait sale. Vous me l'avez imposé de fait. J'ai du aller chez mes clients avec une voiture de location sale. Vous n'avez pas fait votre métier. Je suis très surpris que je préjudice de soit pas indemnisé ou réparé. Cdlt 

    27/06/2017
  • Anais

                  
                  

    Véhicule sale (intérieur et extérieur) et ce n'est malheureusement pas la première fois. Pour le retour il n'y avait pas de personnel présent à l'agence mais celui-ci s'est passé sans problème. Le personnel de l'agence de départ était très serviable et professionnel.

    27/06/2017
  • Xavier

                  
                  

    L'air conditionné ne fonctionnait pas dans le véhicule. Dommage quand il fait plus de 30 degré pendant les 3 jours de location. Une vérification préalable aurait été appréciable.

    26/06/2017
  • Fabrice

                  
                  

    Super service au départ de Nantes malgré un retard important du TGV. Merci

    26/06/2017
  • Florence

                  
                  

    Très bon accueil et conseil sur le véhicule loué

    22/06/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Réservation par internet via un opérateur. Arrivée dans l'agence pour prendre possession de mon véhicule ce dernier n'était pas réservé. La personne de l'agence a trouvé une solution très rapidement;

    22/06/2017
  • Eugène

                  
                  

    La catégorie réservée n'était pas disponible du coup on m'as surclasser pour rouler tout le weekend avec une Renault Kadjar un véhicule que je n'aime pas du tout on te surclassé c'est bien beau mais sans te demander ton avis plutôt moyen quand on as payer pour un service

    22/06/2017
  • Grégoire

                  
                  

    Super service et rapide

    19/06/2017
  • Olivier

                  
                  

    Le complément de carburant à la restitution du véhicule c'est du vol. J'ai souvent pris des véhicules dont le réservoir était à moitié ou au 3/4 plein, le précédent client a du payer un plein complet au tarif Europcar

    16/06/2017
  • Alain

                  
                  

    RAS

    13/06/2017
  • Aurélie

                  
                  

    Le système d'ouverture de la trappe à essence de la C3 n'est pas intuitif pour tout le monde (en tout cas pas pour moi). La notice du véhicule ne l'explique même pas ! Il ne serait pas inutile de l'expliquer au moment de la prise du véhicule.

    13/06/2017
  • Annick

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule a Angers mais la réservation n'a pas été confirmée mais personne ne m'en a avertie je l'ai découvert en arrivant a Angers alors que Europcar était fermé.j'en ai été informée par l'Hotel de France chez qui Europcar avait laissé un mot.Sommes nous vraiment en 2017?L'Hotel de France m'a d'ailleurs refusé d'utiliser son wifi pour réserver un véhicule.J'ai donc du reprendre le train jusqu'a Nantes .Un flop très grave à mes yeux et incompréhensible.Europcar Nantes dit "on est franchisés"= c'est pas moi c'est lui.Zéro expérience client,zéro implication.

    13/06/2017
  • Gaëlle

                  
                  

    Je suis toujours étonnée que les baisses de franchise soit si chère. Pour 100€ je l'aurai prise mais la c'était pratiquement le prix de la location. Je suis contente que la personne à l'accueil au moment de la prise de véhicule est pris le temps de tout m'expliquer. Le retour est très simple sans vraiment de contact mais on ne perd pas de temps.

    12/06/2017
  • Arnault

                  
                  

    Un grand merci à l'équipe Europcar Gare Sud ! La voiture était super(be), le personnel est très accueillant, souriant et surtout très professionnel. Merci encore !

    12/06/2017
  • Jonathan

                  
                  

    Pas ou peu de choix en diesel, dommage quand on loue un vehicule pour effectuer un trajet de 1600km. Je ne comprend pas qu’en rendant le véhicule, un état des lieux ne soit pas fait. Et l’empreinte de carte prise au moment de la prise de la voiture n’a toujours pas été annulée 48 heures après.

    12/06/2017
  • Yves

                  
                  

    excellente agence, véhicule quasi neuf et très bien entretenus. Personnel compétant et agréable.

    12/06/2017
  • Dominique

                  
                  

    Europcar est une société sérieuse et de confiance. Le personnel de l'agence a été très professionnel. Merci

    12/06/2017
  • Davy

                  
                  

    J'ai eu une crevaison au quart de mon parcours pour ma destination finale (restait 160 km) et la roue galette n'est pas une solution satisfaisante qui oblige à repasser par une agence europcar sur le parcours (hors j'étais sur autoroute). Arrivée à mon rdv 11h30 au lieu de 9h45. Avec changement de roue (sans galette), je serai arrivé à 10h15. On a mis un autre véhicule à ma disposition à l'agence la plus proche certes. Tout a bien été géré. C'est une suggestion. Merci

    12/06/2017
  • Géraldine

                  
                  

    Coût du GPS trop cher

    12/06/2017
  • Patrick

                  
                  

    J'ai pris le véhicule à Nantes gare pour le restituer à Nantes aéroport et on ne m'a pas dit qu'il y aurait un supplément à payer. Dommage. Le reste = tres bien

    12/06/2017
  • Denis

                  
                  

    Pas de soucis avec le véhicule en lui-même, mais avec le siège-enfant : pour la 2ème fois de suite, la sangle de sécurité du siège isofix était absente. Vu le prix élevé et la qualité basique de ces équipements, la marge d'Europcar doit être particulièrement élevée. La moindre des choses serait donc qu'ils soient en parfait état de marche. J'ai réservé un nouveau véhicule avec siège pour cet été, j'espère que ce sera le cas.

    02/06/2017
  • Stéphane

                  
                  

    J'aurais aimé faire l'état des lieux lors de la restitution du véhicule et ne pas attendre d'avoir la facture en fin de journée. Que se serait il passe si un problème avait eu lieu sur le parking en attendant que quelqu'un la vérifie?

    31/05/2017
  • Jean-Baptiste

                  
                  

    Location parfaite :)

    30/05/2017
  • Patricia

                  
                  

    J ai mis 6 pour la prise du veh a l agence car la personne qui m a reçu a voulu me proposer tout un tas de services en plus : or pour moi il s agit d une reservation par l employeur avec des conditions négociées que je ne peux modifier. J ai mis 7 à la restitution car j ai ramené le véh à 21h02 et je trouve un peu élevés les 15€ facturés pour mise de clés dans la boite aux lettres.

    29/05/2017
  • Françoise

                  
                  

    Très bon accueil à l'Agence de Nantes Gare Sud, véhicule impeccable. Je l'ai pris en toute confiance.

    29/05/2017
  • Francis

                  
                  

    J'ai apprécié l'amabilité et l'efficacité du personnel de cette agence Nantes Gare Sud

    29/05/2017
  • Francis

                  
                  

    J'ai apprécié l'amabilité et l'efficacité du personnel de cette agence Nantes Gare Sud

    29/05/2017
  • Christophe

                  
                  

    Véhicule sale (cendres de cigarettes sur la moquette, miettes, odeur forte, documents du précédent locataire dans la boite à gants) , présentant de nombreuses rayures ou chocs sur la carrosserie et les jantes, pas de cache bagages à l'arrière. Ce dernier point étant très gênant car nous transportons du matériel professionnel que nous n'avons pu laisser dans le coffre puisqu'il était facilement visible de l'extérieur.

    23/05/2017
  • Louis

                  
                  

    Bon accueil et bon service de l'équipe Europcar de Nantes, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi les nombreuses locations dans cette agence ne s'imputent pas sur ma carte de fidélité.

    23/05/2017
  • Christine

                  
                  

    Très satisfaite de la tenue de route.Difficile de remplir le réservoir jusqu'au bout le bec refusant de verser plus .J'ai signalé cet élément à l'arrivée et la personne semblait au courant que cela était fréquent sur le modèle.

    22/05/2017
  • Franck

                  
                  

    Je n'ai toujours pas facture (ni ma notification de miles !)

    22/05/2017
  • Sylvain

                  
                  

    on payer par internet parfait mai la cautions c'est mal passe car votre agent prend pas en considération , certains carte bleu !! et en plus les chéquier !! . en espèce on voulais pas . je vous dit pas une galère avec des béquille pour avoir quand même la voiture avec un chèque de caution. VOITURE PAS CONTRÔLE QUAND ON ME LA DONNE ?EN MAUVAIS ETAT OUI J'AIS REMARQUE ÉRAFLURE PAR-CHOC AVANT ET PETIT SUR LE HAYON ; j'ais du me déplacer du parking avec mes béquilles pour montrer les photo prise avec mon Smartphone !!! . même pas signaler su r la fiche !!! un peut de sérieux . bon j'attend mon chèque de caution de ma voiture en espérant tout se passe bien pour l'envoie .

    22/05/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Véhicule sale à l'intérieur

    19/05/2017
  • Gilbert

                  
                  

    OK je connais bien l'agence et le personnel Gilbert

    19/05/2017
  • Guilherme

                  
                  

    the return was confusing: no one around for some 5min before we managed to get some assistance.

    18/05/2017
  • Alain

                  
                  

    Accueil très professionnel en Agence - amabilté, précision des infos

    18/05/2017
  • Tristan

                  
                  

    Le tarif du litre d'essence est injustifié. Plus du double de son prix!!! Je ne pense pas relouer chez vous part une très bonne offre.

    15/05/2017
  • Monique

                  
                  

    Accueil professionnel et rapidité de service. Je recommande cette agence.

    09/05/2017
  • Olivier

                  
                  

    des frais de 15 euros pour remettre la clé dans la boîte quand l'agence est fermée : C'EST INADMISSIBLE; Heureusement ces frais ne m'ont pas été imputés.

    05/05/2017
  • Gill

                  
                  

    Renting a car for many kilometers should be enough to get speed regulator, which this car (a new Ford Fiesta, less than 5000km) hadn't. Speed regulator is a great help for security and should be on any vehicule nowadays.

    04/05/2017
  • Eric

                  
                  

    Acceuil de l'agence de Nantes super ! Prise du véhicule très bien Véhicule mis à disposition très bien A la restitution pas de place pour mettre le véhicule ( 4 loueurs: Avis / Hertz / Sixt ) , désagréable de se faire "balader" !! De plus le parkink est loin de l'agence ....

    03/05/2017
  • Claude

                  
                  

    Super accueil

    02/05/2017
  • Richard

                  
                  

    Déçu par le véhicule ford fiesta . mais responsabilité n'incombe pas à Europcar Nantes

    02/05/2017
  • Dorian

                  
                  

    J'avais réservé un véhicule diesel, j'ai eu une essence...

    02/05/2017
  • Sébastien

                  
                  

    La station d'essence à proximité ne délivre pas de facture ...

    02/05/2017
  • Michel

                  
                  

    sans problème ! presque parfait.................

    28/04/2017
  • Jean

                  
                  

    IL faudrait la possibilité de prendre l'option "régulateur" directement sur internet

    25/04/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Il serait bien de pouvoir choisir le modele exact du vehicule dans une liste de voitures disponibles

    24/04/2017
  • Julien

                  
                  

    J'ai pris la voiture à NANTES, très bien, détendu, lumineux, facile. J'ai rendu la voiture à PARIS GARE DE LYON :aucun problème j'ai l'habitude (quoique améliorez les panneaux retours, j'ai cru que c'était au -5 et non au -3 qu'il fallait laisser la voiture). Par contre, le parking est glauque au possible. Je sais qu'on manque de terrain à Paris, mais faut le peindre en blanc ou un concours artistique de fresques de couleurs, ça coute pas si cher, faut faire quelque chose... !!

    24/04/2017
  • Xavier

                  
                  

    Véhicule neuf très propre, mais n'avais pas de régulateur

    24/04/2017
  • Marie

                  
                  

    Personnel super. Je pense que la voiture louée a eu un accident auparavant. Elle faisait un bruit de "prise au vent" anormal

    20/04/2017
  • Anne

                  
                  

    Rapide à la prise et dépose du véhicule, bonne qualité des voitures et le staff est très pro et sympathique ! merci !

    14/04/2017
  • Boumediene

                  
                  

    Super agence ! Super voiture

    06/04/2017
  • Mathieu

                  
                  

    Lors de la prise en charge du véhicule à l'agence de départ, l'accueil fut sympathique et la prise en charge efficace. Toutefois, l'état des lieux ("rien à signaler") était erroné : de multiples rayures au niveau du seuil de coffre étaient présentes. Donc obligation de revenir à l'agence pour le signaler ...

    03/04/2017
  • Fabienne

                  
                  

    Une personne disponible à l'accueil. temps d'attente un peu long mais très accueil très efficace

    29/03/2017
  • Philippe

                  
                  

    Il aurait fallu mieux m'expliquer d'emblée la prise en main (contact, frein à main) TB quand même

    28/03/2017
  • Clélia

                  
                  

    J'ai du faire changer la polo EN Ford Fiesta car l'arrière du véhicule était plein de poil de chien ou chat

    27/03/2017
  • Christine

                  
                  

    Tres contente du sur classement

    27/03/2017
  • Valérie

                  
                  

    la voiture4 etait tres neuve (5000km) et presentait qlq problemes de systeme electrique (malfonction des feux automatiques, probleme d allumage). Probelmes deja reportes a l agence au retour du vehicule

    21/03/2017
  • Olivier

                  
                  

    Un "Coak ": je n'ai pas réussi à fonctionner le GPS interne de la voiture. Je l'ai signalé lors de la restitution

    21/03/2017
  • Patrick

                  
                  

    Équipe dynamique, compréhensive et d'excellents conseils. Je rempli rarement ce genre de questionaires,j'estime ne pas avoir à juger les personnes qui travaillent. Mais chaque expériences que j'ai vécu au sein de cette agence furent toujours excellentes. Rare pour le signaler. Merci.

    20/03/2017
  • Alain

                  
                  

    Bon contact personnel pro et sympa. Dommage qu'il y ai de très gros frais d'abandon, nous obligeant à faire un aller retour car moins cher qu'un retour. La différence des tarifs entre les agences est surprenante.

    17/03/2017
  • Christophe

                  
                  

    Un peu cher, mais sinon très bonne qualité de service

    16/03/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Merci d'éviter les Peugeot 2008 en compact, il s'agit en réalité d'une citadine déguisée. Bien cordialement

    14/03/2017
  • Marie

                  
                  

    Equipe nantaise très à l'écoute. Parking juste à côté sans souci !!

    14/03/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Je n'ai jamais loué un véhicule aussi sale ! De plus lorsque j'ai pris le véhicule on m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler - le véhicule avait pourtant bien des chocs et rayures ... En gérant tout cela dans l'urgence alors que je devais me rendre à Rennes pour mon rendez-vous, j'ai perdu ma carte pro entre l'agence et le parking ...Très déçue

    11/03/2017
  • Alain

                  
                  

    L'ensemble de l'opération de réservation, accueil et restitution se sont parfaitement déroulés en temps et en heure avec un excellent accueil à chaque fois. Le VW Tiguan loué a été un véhicule très apprécié par son confort et son équipement. Nous avons été cependant victime durant nos vacances d'un vol à la roulotte (bris de la custode de vitre arrière) et une mallette a été volée (contenant nos iPad qui sont assurés). Le reste des valises contenant nos effets personnels n'ont par contre pas été subtilisés. A ce sujet, existe-t-il une assurance pour les effets volés hors matériel électronique ? Avec tous mes remerciements Bien cordialement

    10/03/2017
  • Thierry

                  
                  

    Accueil très professionnel et très sympathique à l'accueil de l'agence SNCF Nantes Sud, que ce soit à la prise du véhicule ou à sa restitution.

    09/03/2017
  • Marion

                  
                  

    Location qui c'est parfaitement déroulée! J'ai pu récupéré Le véhicule avant l'heure prévue, et la restitution en dehors de l'ouverture d'agence A ete très pratique pour passer plus de temps avec Ma famille.

    08/03/2017
  • Xavier

                  
                  

    ras

    07/03/2017
  • Francis

                  
                  

    Très bien

    06/03/2017
  • Valéry

                  
                  

    Je suis toujours satisfait des personnes qui s'occupent de moi dans cette agence,

    06/03/2017
  • Claire

                  
                  

    Je suis toujours très satisfaite de l'agence Europcar de Nantes gare Sud. Facilité de réservation, bon accueil, horaires souples et choix des véhicules proposés. Dernièrement j'ai conduit la C3 Cactus diesel, elle est vraiment très bien.

    06/03/2017
  • François

                  
                  

    Laccueillante a essayé de me vendre un GPS alors qu'il y était déjà. Et m a annoncé pas de rayures alors qu'il y en avait trois visibles ! J'ai choisi europcar car hertz m'avait fait le même coup. Mais je comprends le business. Bisous.

    06/03/2017
  • Joël

                  
                  

    Je loue chez Europcar depuis quelques années et c'est la première fois que le véhicule loué ne m'a pas donné toute satisfaction. En effet, nous étions dans le massif central, après une nuit passée dehors et inutilisé dans la journée, la voiture n'a pu redémarrer en fin d'après midi, la batterie étant totalement déchargée. Nous avons eu de la chance qu'une personne du coin passe à proximité et accepte d'aller chercher des pinces. Nous étions avec nos 4 enfants et il faisait assez froid...Par ailleurs, la fermeture de la Sharan, me semble problématique puisque le fait de passer à proximité avec la clé électronique ouvre la voiture, ce qui, lorsqu'on ne le sait pas est assez inquiétant.

    02/03/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Impeccable

    28/02/2017
  • Eric

                  
                  

    Tout était formidable sauf le retour à l'agence de la gare de Rouen, un véritable cauchemar ce parking avec une signalisation Europcar catastrophique... j'ai perdu 30 mn à chercher ou rendre la voiture! À part cela comme d'habitude, très bonne expérience.

    28/02/2017
  • Marie-Cécile

                  
                  

    Bonjour, J'ai eu 30 minutes d'attente pour récupérer le véhicule, une personne seul au "comptoir" Europcar et 4 à 5 personnes dans les bureau qui ne se sont pas soucier de raccourcir notre attente

    28/02/2017
  • Olivier

                  
                  

    top

    24/02/2017
  • Hugues

                  
                  

    Le véhicule n'était pas propre. Pas de nettoyage intérieur, ni extérieur (traces de terre sur les arrières de sièges, au sol côté conducteur et places arrières, extérieur sale et poussiéreux avec éclaboussures de boue sur les flancs).

    23/02/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Prise et dépose immédiate. Voiture quasi neuve excellente et très agréable à conduire. Une bonne surprise.

    21/02/2017
  • Jérôme

                  
                  

    Agent d'accueil professionnel, réactif et commercial... Service personnalisé de se franchiseur.

    21/02/2017
  • Gilles

                  
                  

    Votre collaborateur m'a dit au moment de la restitution que l'état du véhicule serait contrôle le lendemain par ses collègues. J'ai du insister pour que l'état du véhicule soit contrôle contradictoirement. J'ai eu le sentiment d'être un pinailleur pour une demande qui me semble une évidence.

    20/02/2017
  • Jean