English version

Europcar Nantes Gare Sud 7/7 1523 avis clients

4,5   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
WP

Wyss Peter

Avis du 30/06/2025 - Location du 26/06/2025
Le personnel était très amical et prévenant. Signaler un avis
PG

PATRICE GENDRE

Avis du 28/06/2025 - Location du 23/06/2025
Bonjour, En prévision du retour du véhicule, Europcar m'avait donné un code à 6 chiffres d'ouverture de la barrière du parking. Je n'ai jamais trouvé le clavier. j'ai dû appeler au téléphone et on m'a ouvert. Signaler un avis
SC

SYLVAIN COURANT

Avis du 27/06/2025 - Location du 23/06/2025
Efficace, rapide, cela répond totalement à mon besoin Signaler un avis
PF

PIERRE FOLLIN

Avis du 26/06/2025 - Location du 22/06/2025
Véhicule non disponible à mon arrivée, remise des clés sans commentaire, aucune assistance Signaler un avis
JG

JOSEPH DIAS GRILO

Avis du 26/06/2025 - Location du 20/06/2025
accessibilité au personne en situation handicap n'est pas adapté Signaler un avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la signalisation et le service aux personnes en situation de handicap. La signalisation est en cours de finition étant donné l'ouverture très récente du bâtiment et du parking. Nous sommes malheureusement tributaire de notre métropole pour la signalétique. Le service au personne en situation de handicap est pourtant bien présent avec des places et véhicule PMR, ainsi que des accès grâce à des ascenseurs. N'hésitez pas à me contacter au 02 40 47 19 38 afin d'échanger sur le sujet, Bonne journée, Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud
AC

AURELIA CARRE

Avis du 25/06/2025 - Location du 18/06/2025
Prêt de véhicule via mon assistance suite immobilisation de mon véhicule personnel. Signaler un avis
Bonjour Aurélia, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience de location de véhicule via votre assistance. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Bonne journée ! Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud
SL

SOPHIE LAURIAU

Avis du 25/06/2025 - Location du 20/06/2025
Extrêmement déçu de l'expérience. Habituée de l'agence, le fait que l'agence ait déménagé sans avoir eu de notification ou d'information m'a aigri... d'antant plus que l'adresse indiquée sur la porte de l'ancienne agence compte tenu de la panne sfr n'a pas été très facilement trouvable. Une fois l'agence récupérée, il y a eu un flottement pour savoir si j'allais pouvoir récupérer le véhicule car trop tôt ? Un véhicule m'a ete attribué avec la place 5084 mais une fois au parking à la place désignée, la voiture présente n'avais pas la bonne immatriculation. J'ai du faire tout le parking pour trouver le véhicule correspondant à la location en recherchant la bonne plaque. J'ai une photo pour preuve si vous souhaitez que je vous la communique. En cours de séjour, un voyant pression des pneus s'affiche comme les précédents séjours... au retour, l'agence est toujours déménagée à la nouvelle adresse. Je mets waze pour me guider mais j'arrive à l'ancienne adresse. J'etais déjà limite en temps ... pour diverses raisons et notamment des travaux qui m'ont bloqué l'accès habituel pour me rendre à la station-service pour faire le plein... après avoir tourné en rond et fait confiance à mon sens de l'orientation, j'ai finalement trouvé l'accès du parking mais avec une seule voie d'accès et la personne devant moi ayant oublié le code, j'ai du patienté... qu'il appelle et que qqun lui ouvre. Mettre un système de reconnaissance de plaque pourrait faciliter les retours... beaucoup de stresse lors de ce déplacement compte tenue des événements... Signaler un avis
Bonjour Sophie, Je vous remercie pour votre retour suite à notre enquête de satisfaction. Effectivement, nous avons déménagé le 05 mai pour une agence toute neuve à 50m de l'ancienne. Nous avons bien fait plusieurs campagne de communication à nos clients concernant notre déménagement. Etant donné que vous vous êtes désabonnée de notre campagne, cela explique pourquoi vous n'avez pas été informée. Vous êtes arrivée à 14h40 pour une réservation à 15h20, nous vous avons tout de même trouvé un véhicule et fait votre départ à 14h42. Concernant la pression des pneus, avec les températures actuelles, il est régulier que le voyant s'allume car les pneus se dilatent avec la chaleur. Nous avons contrôlé le véhicule au retour, il n'y avait pas de sous gonflage particulier. Pour finir, étant donné que le parking et le bâtiment sont neufs, les adresses ne sont pas encore à 100% bien indiquées sur les différentes applications. Ce problème va être réglé très prochainement. Je vous prie de bien vouloir me contacter au 02 40 47 19 38 afin de vous offrir un surclassement lors de votre prochaine réservation chez nous. Bien cordialement. Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud
PH

PHILIPPE LOUIS PAUL NICOLAS DAVIN

Avis du 24/06/2025 - Location du 20/06/2025
Accueil sympathique et pédagogue. Bonne expérience. Signaler un avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et professionnel de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée ! Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud
NS

NATHALIE SCHMIDT

Avis du 23/06/2025 - Location du 19/06/2025
top service accueil du soir Signaler un avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service d'accueil en soirée. Bonne journée ! Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud
NG

NICOLAS GROMIEZ

Avis du 21/06/2025 - Location du 17/06/2025
Service de qualité Signaler un avis
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce retour positif sur la qualité de notre service. Bonne journée ! Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence