L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
excellent accueil, bonnes explications, sourire, rapidité. au top
C
CHRISTELE
Avis du 07/06/2023 - Location du 02/06/2023
Tout s'est bien passé du début à la fin.
Il faudrait peut être juste expliquer comment retourner au parking pour la restitution (entrée voiture) car pas facile à trouver quand on ne connait pas.
F
FABIENNE
Avis du 07/06/2023 - Location du 05/06/2023
Très bon service
S
STEPHANE
Avis du 06/06/2023 - Location du 04/06/2023
Très bon accueil à l'arrivée et au départ
L
LioG
Avis du 04/06/2023 - Location du 02/06/2023
Bonne prestation!
O
OLIVIER
Avis du 03/06/2023 - Location du 01/06/2023
Je n ai pas recu ma facture
J
JEROME
Avis du 31/05/2023 - Location du 28/05/2023
Bon accueil, rapide, voiture cohérente à la demande, propre à l'intérieur, correctement chargée. Mais l'agence n'est pas sur la liste des loueur (en gare), la voiture était sale à l'extérieur.
Bonjour Jérome,
Nous vous remercions pour votre retour.
Il est possible qu'il y ait eu un manquement lors de la préparation du véhicule. Nous nous en excusons et ne manquerons pas de remonter l'information au service concerné. Nous limitons les lavages extérieures de nos véhicules dans le but de moins consommer d'eau lors de nos préparations.
En vous rééditant nos excuses,
Bien sincèrement,
Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud
A
Abonné
Avis du 31/05/2023 - Location du 29/05/2023
Attente au comptoir, voiture non présente au parking indiqué (mauvais jeu de clés), indication pour trouver l'entrée du parking au retour manquante
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous somme désolés de constater que vous avez mal vécu votre location.
Lors d'une prise de véhicule, toute l'équipe se tient à disposition, au comptoir ou bien sur le parking, pour répondre à vos éventuelles questions et vous aider à prendre la voiture en main. Dans ce cas précis, nous devons travaillé avec un parking à plusieurs étages et des stationnements éloignés. Nous regrettons que vous ayez perdu du temps lors de la prise du véhicule.
N'hésitez pas à revenir vers nous dans ces situations d'inconforts, ou à l'avenir
Bien cordialement
Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud
L
LAURENT
Avis du 30/05/2023 - Location du 26/05/2023
Plutôt satisfait, même si le GPS du véhicule ne fonctionnait pas.
Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.
Sachez que vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer nos services, ainsi que notre parc de véhicules.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour une prochaine location,
À bientôt,
Jimmy, responsable de l'agence Europcar Nantes gare sud