English version

Europcar Nantes Aéroport 7/7 7425 avis clients

4,4   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
CJ

CHRISTOPHE JOSE

Avis du 16/11/2025 - Location du 12/11/2025
Agence de La Rochelle tres bien, nantes non Signaler un avis
PM

PATRICIA MALMONT

Avis du 15/11/2025 - Location du 11/11/2025
Aucune attente, personnel efficace. Je recommande. Signaler un avis
MB

MARGAUX BALLEPIERRE

Avis du 14/11/2025 - Location du 10/11/2025
Voiture conforme à la description et personnel très agréable au départ comme à l'arrivée. Signaler un avis
OL

OLIVIER LABEAUME

Avis du 14/11/2025 - Location du 10/11/2025
Prestation correct Signaler un avis
JA

JANINE MARIE PAULE ADDE

Avis du 14/11/2025 - Location du 10/11/2025
La prise en charge et le dépôt se sont très bien passés Signaler un avis
CC

CHRISTOPHE CHAUVIN

Avis du 14/11/2025 - Location du 10/11/2025
Véhicule réservé Audi A3, véhicule reçu golf. Au bout de 5km le voyant des pneus s’allume et je constate que le pneu arrière droit est dégonflé (1,5 bar). Je retrouve dans le véhicule un pass navigo du précédent utilisateur. Au retour du véhicule on me demande la preuve écrite que le plein a été fait (cela ne m a pas ete mentionnne lors de la remise du véhicule). Signaler un avis
MA

MARYLIN AURORE AM SUGDEN

Avis du 13/11/2025 - Location du 09/11/2025
professional staff, no queue, easy to collect and return car Signaler un avis
PT

PierreEmmanuel Toulat

Avis du 12/11/2025 - Location du 07/11/2025
rapidité, efficacité et gentillesse de la personne à l'accueil - véhicule moyennement propre à l'extérieur Signaler un avis
Bonjour Pierre-Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité, l'efficacité et la gentillesse de notre personnel à l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous. Nous prenons note de votre remarque concernant la propreté moyenne du véhicule à l'extérieur et nous ferons en sorte d'améliorer ce point. Bonne journée ! L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
AG

ANNE GUEGANNO

Avis du 11/11/2025 - Location du 07/11/2025
Tout a été parfait ! Le véhicule tout comme le personnel très avenant et attentif !!! Signaler un avis
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée parfaitement, tant au niveau du véhicule que du service client. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée ! L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
BV

BENJAMIN VIGNAU

Avis du 10/11/2025 - Location du 06/11/2025
Un acceuil tres froid et peu professionnel, les deux personnes étaient sur leurs telephones. Elles ne connaissaient pas lautonomie. De plus, les horaires de retour netaient pas bonne. Avec mon statut platinum je nai ete surclasse ce qui est tjrs pratiquement a saint exe a lyon. Bref pour le retour jai attendu 20 min. Et les deux agents étaient encore sur leur telephone. Mauvaises experiences Signaler un avis
Bonjour Benjamin, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour a bien été transmis à notre équipe afin d’améliorer l’accueil et la disponibilité de nos agents. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochain passage. Cordialement, Charly - Europcar Nantes Aéroport
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence