L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
retard de l'avion de 30 mn , véhicule pris a 23h30 au lieu de 23h et on peut fait payer 50 euros pour une location qui m'a couté 96 euros...bravo soyez sur d'avoir perdu un client
MD
Michael Dolci
Avis du 11/12/2025 - Location du 07/12/2025
fast, kind and professional
XL
XAVIER LITTARDI
Avis du 10/12/2025 - Location du 05/12/2025
Sympathique
DC
DOMINIQUE COLABELLA
Avis du 09/12/2025 - Location du 05/12/2025
Véhicule 9 places loué à Royan pour Nantes, le 21/10/2025 ( pas de feux de route, je l'ai signalé par 2 mails, à l'agence de Royan, mais aucune réponse à ce jour. Le 4/12/2025 retour de Nantes à Royan, Loué véhicule 9 places , et déçu par la propreté du véhicule, qui était très sale, intérieur ,extérieur, surtout les sièges qui étaient tachés, et les tapis de sol , qui étaient non nettoyés. Je tiens des photos et vidéos à votre disposition( inadmissible pour un nom, comme Europcar....
MA
MARC ARAV
Avis du 09/12/2025 - Location du 05/12/2025
accueil chaleureux et efficace, tres pro
FD
FORET Delphine
Avis du 08/12/2025 - Location du 04/12/2025
Rapide et efficace
JL
JOSEPHINE LOUCHET
Avis du 07/12/2025 - Location du 03/12/2025
rapide et voitures en très bon état
XR
XAVIER ROUILLARD
Avis du 06/12/2025 - Location du 02/12/2025
Equipe pro avec le sourire
RM
RAPHAEL MORILLON
Avis du 04/12/2025 - Location du 30/11/2025
Dans vos locaux on nous indique, le dimanche, qu'un remboursement est possible mais la réponse de vos services, lundi, est non. Dommage
Bonjour Raphaël,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis désolée pour cette incohérence d’information entre le dimanche et notre service le lundi. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant.
Votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer la clarté de nos communications et éviter ce type de situation à l’avenir.
Merci pour votre compréhension et votre retour.
Mathilde, Nantes Aéroport
RU
Rui Alexandre Vieira Alves
Avis du 03/12/2025 - Location du 28/11/2025
The vehicle had a bump and the assintante informed it was OK.
Hello,
Thank you for your feedback. We are sorry for the bump on the vehicle; this was clearly noted on the initial inspection report. We’re glad our team could inform you and ensure everything was understood before your rental.
We look forward to welcoming you again on your next visit.
Mathilde - Nantes Aéroport