L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Ci hanno dato una FIAT 500 ibrida, forse un pò vecchiotta con i suoi oltre 53000 Km, ma volevamo spedere poco e il suo lavoro l'ha fatto comunque, nel complesso essu problema, tutto chiaro e concluso ordinatamete, raccomandato.
BD
BRUNO DARRIS
Avis du 17/09/2025 - Location du 11/09/2025
Merci aux équipes pour l'accueil et surtout la souplesse et flexibilité (en particulier avec une arrivée aux horaires de fermeture...)
PC
PIERRE COHARD
Avis du 17/09/2025 - Location du 12/09/2025
Facile d’accès, vite disponible
MS
MARK STEINKAMP
Avis du 16/09/2025 - Location du 15/08/2025
pragmatic and professional takeover of the car, automated return wirhout human interaction
JC
JEAN YVES COURTY
Avis du 16/09/2025 - Location du 12/09/2025
Parfait comme dabitude à nante
JP
JEANLUC PIEL
Avis du 16/09/2025 - Location du 12/09/2025
Rapide et efficace
MB
MICHELE BRATSCHI
Avis du 16/09/2025 - Location du 12/09/2025
Service impeccable et voiture comme prévu
PJ
PASCAL JORDY
Avis du 16/09/2025 - Location du 12/09/2025
Bien sur tout rapport
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
JL
JEANFRANCOIS LAVIE
Avis du 15/09/2025 - Location du 11/09/2025
Bon accueil et rapide
Bonjour Jean-François,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
MC
MARION CHAFFOIN
Avis du 15/09/2025 - Location du 11/09/2025
Voiture prise en libre service, récupération et dépôt du véhicule très simple. Contact avec le personnel, très serviable, prend le temps de répondre et d’expliquer.
Bonjour Marion,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec notre service de libre-service s'est déroulée sans encombre et que notre personnel a été serviable et attentif à vos besoins. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Aéroport