Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES AEROPORT 7J/7

4766 commentaires sur l'agence Europcar NANTES AEROPORT 7J/7

              
              
  • LOUISE

                  
                  

    Efficace rapide convivial

    15/07/2020
  • Tuech

                  
                  

    Service excellent sauf le véhicule fourni n’était pas celui réservé

    14/07/2020
  • THOMAS

                  
                  

    Nettoyage véhicule moyen lors de la prise du véhicule . Sinon bonne voiture.

    14/07/2020
  • JACQUES

                  
                  

    Service conforme à l’attente Personnel professionnel et accueillant mais limité en effectif : pas de contrôle physique à la remise et à la restitution du véhicule

    14/07/2020
  • FABRICE

                  
                  

    Très bon accueil, j'avais réservé à l'avance donc ce fût très rapide et le retour encore plus rapide !!!

    13/07/2020
  • ANTHONY

                  
                  

    Personnel accueillant, voiture et expérience de conduite agréable

    12/07/2020
  • FABRICE

                  
                  

    personnel très aimable, service rapide

    11/07/2020
  • JULIEN

                  
                  

    La voiture était vraiment sale à l’intérieur, le sièges, le vide poche central, la vitre arrière avait été nettoyée avec un chiffon degueu.

    11/07/2020
    Bonjour Julien, Nous regrettons sincèrement cette situation car je peux vous assurer que notre équipe fait le maximum pour délivrer un service attentif. Nous vous promettons de faire mieux la prochaine fois. Bien sincèrement, Votre équipe Europcar Nantes Aéroport
    15/07/2020
  • HERVE

                  
                  

    Vous me faites payer 50€ car mon avion a du retard et vous fermez vos portes même si le retard n’est pas de notre fait. Dans les autres agences Europcar, on nous attend sans nous faire payer ! Je n’irai plus chez vous.

    10/07/2020
    Cher monsieur, Notre agence ferme à 22h30 et nous proposons de mettre à disposition les clés en dehors des heures d' ouverture de l' agence auprès de la société EFFIA.Nous la rétribuons pour cela, d'ou les frais de 50€. Concernant l'attente de nos clients, nous le faisons régulièrement quand c'est possible et gracieusement mais quand le délais est raisonnable. Votre équipe Europcar Nantes Aéroport
    10/07/2020
  • PASCALE

                  
                  

    Non habituée aux voitures japonaises, je n’ai pu faire le plein à mon retour. Car je n’ai pas su ouvrir la trappe du réservoir. Résultat: 20 l super payés 3,36 euros le litre soi-disant à prix coûtant. Désolée mais vous vous fichez de vos clients.

    09/07/2020
    Bonjour Madame, Nous comprenons votre désarroi et sommes désolé de cette situation. Comme expliqué au retour,vous aviez juste à nous contacter,nous vous aurions expliqué que le levier de trappe se trouve en bas à gauche du siège conducteur comme sur beaucoup de modèles. Nous vous avons d' ailleurs proposé de refaire le plein en vous ouvrant la trappe puisque la station total se trouve sur le parking loueur (donc pas de perte de temps) ce que vous avez refusé. Compréhensifs,nous avons tout de meme oté la surcharge carburant de 16€ ht. Bien cordialement. Europcar Nantes Aéroport.
    10/07/2020
  • VERONIQUE

                  
                  

    Voiture sur le parking le plus éloigné pas pratique avec les enfants et les valises

    08/07/2020
    Bonjour Monsieur, Nous garons nos véhicules sur les parkings proches et le parking 6 à proximité mais plus éloigné effectivement. La prochaine fois, pensez à nous solliciter si vous avez besoin d' aide,nous disposons d' une équipe prete à vous aider sur notre aire de préparation... Persuadé de votre fidélité. L'équipe Europcar Nantes Aéroport
    10/07/2020
  • PHILIPPE

                  
                  

    j'ai coché ma demande pour une voiture 2008...et je me suis retrouvé avec une voiture à boite automatique !! rien à voir .... à part cette anomalie de taille, tout était parfait: très bon accueil, agréable, sympa etc.. galère pour rendre la voiture à la gare de Nantes car l'adresse n'était pas précisée !

    07/07/2020
  • PIERRE-ALAIN

                  
                  

    Accueil parfait personnel sympathique. Dommage je n’ai pas eu la voiture demandée mais c’était une voiture neuve d’une autre marque.

    04/07/2020
  • MARIE

                  
                  

    Services et professionnalisme au top ! Voiture très agréable merci

    04/07/2020
  • MARK

                  
                  

    After a lengthy rental period of 10 weeks I have been left a disappointed customer of Europcar.

    03/07/2020
    Dear Mr Schotte, Your Review is a surprise for us,we had many conversations with you by mail or phone to explain you all details concerning your rental and the changes you made during your agreement.We are sorry you are not full satisfied of our service.Let us know what you dislike. Sincerely Europcar Team Nantes Airport.
    06/07/2020
  • MARINA

                  
                  

    Très bon accueil

    02/07/2020
  • OLIVIER

                  
                  

    Europcar nantes rien à dire. Pas comme d aitres europcar qui ne sont pas a la hauteur.

    28/06/2020
  • MICHELE

                  
                  

    Tout s'est parfaitement déroulé, équipe attentive envers les clients.

    26/06/2020
  • KEVIN

                  
                  

    Très bon rapport qualité/prix. Accueil et prise en charge rapide et de qualité. Les explications sont claires et précises. Remise du véhicule tout aussi simple et rapide.

    26/06/2020
  • CHRISTIAN

                  
                  

    Sans probleme comme toujours

    24/06/2020
  • CHRISTELLE

                  
                  

    Accueil aimable Explications claires et complètes Véhicule propre et comfortable

    24/06/2020
  • JEAN-MARC

                  
                  

    Véhicule adapté au besoin et à la demande. Personnels à l'agence de l'aeroport de Nantes courtois et attentifs. Personnel rencontré à l'agence de l'aéroport Marseille désagréable et autaine, sans aucun sens commercial. Prix élevé

    03/05/2020
    Bonjour, Merci de nous partager votre ressenti suite à votre location du 28 au 29 avril. Nous avons mis à votre disposition au départ de l' agence de Nantes Aéroport un véhicule minibus luxe automatique (Mercedes Vito),d'ou le prix plus élevé...Satisfait que vous ayez apprécié l' échange chez nous et désolé si le retour fut moins agréable à Marseille... sans doute moins humain à cause du process covid-19... Persuadé de votre fidélité, L'équipe Europcar Aéroport Nantes.
    07/05/2020
  • SOPHIE

                  
                  

    J'ai rencontré lors d'une prise d'informations à votre agence ( le vendredi 10 avril) une personne qui a été extrêmement sympathique, dévouée, arrangeant et qui s’était même proposée de venir hors ses heures de travail pour me remettre le véhicule. Malheureusement suite à un contretemps j'ai du annuler et cela n'a posé aucun problème. Lors de ma deuxième réservation un autre employé a été de même très attentionné et disponible. Bravo à ces deux jeunes garçons pour leur professionnalisme et leur humanité.

    27/04/2020
  • PHILIPPE

                  
                  

    Le personnel des escales aéroportuaires des bases de Nantes & Rennes se sont montrés très aimables & efficaces ! Il y a plus de 25 ans, j'étais moi-même convoyeur sur la base de Nice et en qualité de saisonnier. Je garde donc un bon souvenir de cette entreprise !

    26/04/2020
  • Marie

                  
                  

    tres bonne organisation et de bons conseils

    17/04/2020
  • LAURE

                  
                  

    Efficacité, rapidité Un grand merci...

    02/04/2020
  • PASCALE

                  
                  

    Caution toujours pas remboursée

    28/03/2020
    Bonjour Madame, A chaque départ pour les particuliers,nous procédons à une pré-autorisation bancaire sécurisée qui nous sert de caution.Le montant est gelé le temps de la location et nous annulons cette pré-autorisation à la facturation. Certaines banques bloquent cependant ce montant un certain temps.Nous venons de relancer notre service comptabilité afin d' être certain que cette pré-autorisation, a été annulée. En service très restreint, nous attendons leur réponse et vous en feront part dès vérification. Sachez en tout cas, que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide. Bien cordialement; L'équipe Europcar Nantes Aéroport.
    01/04/2020
  • PATRICK

                  
                  

    En ces temps très difficile pour notre pays, j'ai pu prolonger la location de mon véhicule par un simple coup de téléphone, et j'ai été très bien accueilli et pris en charge par les agents EUROPCAR de NANTES ATLANTIQUE. C'est très appréciable, d'autant que vu ce que le gouvernement avance, je vais devoir renouveler cette démarche. Alors merci à toute l'équipe EUROPCAR pour sa compréhension et son professionnalisme, et surtout, son humanisme. Cdlt, Patrick

    28/03/2020
  • DENIS OMNES

                  
                  

    Tout bon, à Nantes et à Quimper, malgré les conditions actuelles , un peu particulières.

    25/03/2020
  • JOSE MARIO

                  
                  

    Todo ha sido perfecto. El coche perfecto y la atención muy correcta y profesional. Repetiremos Gracias.

    23/03/2020
  • MADELEINE

                  
                  

    Je suis globalement très satisfaite

    22/03/2020
  • FRANCOIS

                  
                  

    Tres satisfait

    22/03/2020
  • GERARD

                  
                  

    Super-gentillesse et disponibilité du personnel, dans ces moments difficiles.

    21/03/2020
  • ALAIN

                  
                  

    Les lingettes désinfectante donner à l'accueil était parfaite pour nettoyer et désinfecter le véhicule avant utilisation. Je pense que cette mesure d'hygiène était très bien m'adapter à la situation actuelle concernant l'épidémie. En vous remerciant de cette bienveillance. Bon courage à toute votre équipe.

    20/03/2020
  • LUDOVIC

                  
                  

    Très sastisfaisant

    19/03/2020
  • CATHERINE. LACROIX

                  
                  

    Très bon service qui m'a permis de rentrer chez moi après la panne de voiture qui a occasionné la prise en charge parl'assistance Allianz

    18/03/2020
  • MARIE-CLAUDE Nagle

                  
                  

    Accueil très agréable et efficace pour prendre la voiture Réponses au mail très rapide Réception de la voiture au retour à l’aéroport très facile et merci à toute l’eq D’Europcar à Nantes

    18/03/2020
  • SOLANGE

                  
                  

    Satisfaite de la voiture (MEGANE) et de l'accueil. Seul bémol la voiture n'avait pas pu être lavée avant que je ne la prenne (panne sur la station de lavage), elle n'était donc pas très propre ce qui ne permet pas forcément de voir les dégradations (type rayures ou petits enfoncements) s'il y en a lors de la prise du véhicule.

    17/03/2020
  • Jil&Ch

                  
                  

    Accueil parfait et efficace. Véhicule au top point de vue équipement, notamment GPS qui nous a bien été utile dans une ville au sens uniques infernaux :Rennes !

    17/03/2020
  • FRANCIS

                  
                  

    arrivant à 23h la personne au comptoir me parlait d'un prix de 150€ à cause de la "prime" de 50 € heure tardive alors que j'avais un devis de 112€ "prime" comprise, grosse confusion .... de plus ayant réservé on peut s'attendre à avoir une voiture à proximité alors qu'elle se trouvait de l'autre côté du rond point bref de mauvaises surprises lorsque l'on arrive après une longue journée de voyage

    16/03/2020
    bonjour monsieur, sincèrement désolé de la confusion pour le tarif incluant effectivement les frais de mise à disposition.Vous n avez bien entendu pas été surfacturé... Pour ce qui est de la proximité de la voiture,cela correspond à des consignes de stockage pour laisser des places disponibles pour les retours vu l' affluence attendue pour les restitutions suite aux récentes annonces gouvernementales. Persuadé de votre fidélité. L'équipe Europcar.
    16/03/2020
  • BRUNO

                  
                  

    Parfait. Merci.

    15/03/2020
  • STEPHANE

                  
                  

    Équipe agréable bon véhicule juste dommage que plus de lave glace dans le réservoir

    15/03/2020
  • THOMAS

                  
                  

    Accueil & matériel impeccables

    14/03/2020
  • JEAN PHILIPPE LOPEZ

                  
                  

    Très bien. Merci

    14/03/2020
  • EMADE

                  
                  

    Je suis très satisfait des services Europcar dans l’ensemble. Le seul bémol est de devoir récupérer le véhicule au parking P6 notamment lorsque l’on arrive le soir, ce qui est souvent mon cas. Ce serait donc un plus d’avoir une véhicule à proximité et facile d’accès

    13/03/2020
  • REGIS

                  
                  

    Tres bon accueil et rapidité de traitement.

    13/03/2020
  • GERARD

                  
                  

    Réactivité et véhicule en état ...coût raisonnable

    13/03/2020
  • PIERRE

                  
                  

    Très bons services, rapides et efficaces.

    13/03/2020
  • PHILIPPE

                  
                  

    Véhicule conforme a mes attente, très satisfait.

    12/03/2020
  • MURIEL

                  
                  

    Accueil avec le sourire, explications claires, véhicule propre, et accueil pour restitution du véhicule idem !

    12/03/2020
  • Mann Ian

                  
                  

    Bonjour, La voiture qu'on nous a attribué ne correspondait pas à ce que j'ai demandé mais ce n'est pas le problème, j'étais content d'essayer un modèle différent , hybride et automatique, en l'occurrence. Par contre j'ai été déçu par le manque d'aide au moment de la prise en main de la voiture. Il aurait été judicieux que quelqu'un m'accompagne et s'assure que je savais démarrer la voiture Nous avons perdu pas mal de temps car la voiture était dans le parking le plus éloigné donc il a fallu revenir chercher de l'aide. Par contre la personne qui est intervenu était très à l'écoute et disponible. Cordialement Ian Mann

    11/03/2020
  • KLAUS

                  
                  

    Very kind and quick

    11/03/2020
  • ERIC DABO

                  
                  

    accueil sympathique, rapide et efficace; véhicule conforme et propre; prix correct mais second conducteur payant anormal... comme il manquait 7ou 8 l d'essence malgré notre plein, on nous les a facturés environ 30€.... par contre, au moment du retrait, le reservoir d'eau etait vide et la radio etait inutilisable en l'absence d'antenne mais cela n'a donné lieu à aucun rabais de votre part, trouvez vous cela normal ? d'où la note !

    11/03/2020
    Bonjour, Nous sommes heureux que l'accueil eu été à la hauteur de vos espérances. Le second conducteur est effectivement payant dans la mesure où il est nécessaire d'assurer l'individu au même titre que le conducteur principal. Pour ce qui est du carburant nous recommandons toujours de refaire le plein avant de retourner la voiture, car sinon des frais de service sont en effet ajoutés au complément de carburant que nous devons refaire. Nos excuses pour ces désagréments encourus ce sont des contrôles que nous faisons pourtant systématiquement avant de vous laisser le véhicule. En espérant parfaire votre expérience Europcar lors de votre prochaine venue L'équipe Nantes aéroport
    12/03/2020
  • ANDREAS

                  
                  

    très bien mais voiture n'était pas propre (extérieur) au départ.

    10/03/2020
  • SWITCH

                  
                  

    rapide et adapté

    10/03/2020
  • Diascorn

                  
                  

    Aucun problème

    10/03/2020
  • DOMINIQUE

                  
                  

    service acceuillant et disposé envers la clientèle

    10/03/2020
  • PHILIPPE

                  
                  

    Très bon accueil et efficacité Juste à améliorer : pare brise pas net à l intérieur et pas une goutte de lave glace

    10/03/2020
  • ERIC

                  
                  

    Accueil sympas. Personnes agréables.

    09/03/2020
  • JOCELYN

                  
                  

    L’accueil, la remise des clefs c'est très bien. le personnel est très agréable et l'écoute. en revanche il y a trop souvent des défauts sur le véhicule qui ne sont pas signalé, c'est à nous "locataire" de faire le travail d'europcar ! votre personnel faisant mal son travail c'est à nous, dans le noir, à la prise du véhicule de vérifier si des défauts n'ont pas été oublié... pour moi cette étape chez vous est prise à la légère, le "locataire" devant faire le tour du véhicule au final c'est nous qui faisons votre travail. la différence étant que si nous "locataire" faisons mal le tour du véhicule, il nous en coutera une franchise, des frais de dossiers ! tandis que si votre personnel fait mal sont travail ... ça ne vous coute rien hormis une mauvaise réputation ! je loue souvent chez vous pour des raisons pratique, c'est le cas depuis mais 3 dernières réservations avec prise du véhicule depuis l'aéroport de nantes. à la remise du véhicule dans une autre agence, le locataire se retrouve en mauvaise posture lorsqu'il rend le véhicule avec des défaut non signalé! c'est désagréable. heureusement que j'ai remis le véhicule au sein d'une succursale qui avait donc accès à l'historique du véhicule et a pu voir que les dégâts avait été signalé bien avant dans une autre agence qui elle avait fait sont travail. si l'on remet le véhicule au sein d'un franchisé europcar, il n'a pas accès a cette historique et l'on se retrouvera dans une situation inconfortable ! parce que du personnel d'europcar n'aura pas fait son travail ! le tour du véhicule avant sa location .... ce qui doit prendre 3 minutes... si lecture il y a eu, merci d'avoir été jusqu'au bout, on me demande mon avis, j'espère qu'il vous intéressera. bonne journée

    09/03/2020
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer notre service. Ravis que votre location se soit bien passée et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé à votre arrivée à Nantes. Pour ce qui est de l'état départ du véhicule, il est vrai que nos préparateurs vérifient à chaque fois le véhicule, plus ou moins rapidement, et il se peut que des dommages soient manqués. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de revérifier de vous-même, afin d'être certains que tout soit bien relevé et éviter une erreur de facturation qui ne soit pas de votre fait. Certains de votre fidélité L'équipe Europcar Atlantique
    12/03/2020
  • AMINE

                  
                  

    super reactif

    08/03/2020
  • SYLVIE

                  
                  

    service top

    07/03/2020
  • BEATRICE

                  
                  

    Accueil tres profressionnel et tres agréable

    07/03/2020
  • PATRICK

                  
                  

    Tout ok

    07/03/2020
  • YAMINA

                  
                  

    tres bien

    06/03/2020
  • DAVID

                  
                  

    Rien à dire. Bonne expérience globale.

    05/03/2020
  • MARC FRANCK

                  
                  

    honteux

    05/03/2020
    Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire. Merci de nous en expliquer les causes, dans l'optique d'améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Europcar Nantes Aéroport
    05/03/2020
  • RENE L’emercier

                  
                  

    Très mauvais service à Nantes ! Âge de 85 ans et mon épouse 82 nous avons du traverser avec deux grosses valises et deux plus petites tout un parking, plus une route et chercher la voiture dans un autre grand parking P6 la voiture sans aucune aide et cela a été très difficile .Pas une personne pour nous conseiller. Pas une personne en vue . Je trouve cela scandaleux . Pas à l’honneur de Europecar . Minable

    05/03/2020
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément encouru. Nous tenons à préciser que l'équipe est en effectif réduit le dimanche, du fait d'une activité plus calme. Suite à la réorganisation récente des parkings de l'aéroport, nous n'avons d'autre choix que de faire partir, à certains moments, nos véhicules du parking P6, plus éloigné. A votre prochaine venue, n'hésitez pas à solliciter notre aide, pour la mise en main du véhicule. En vous remerciant de votre fidélité, L'équipe Europcar Nantes Aéroport
    05/03/2020
  • LORENZO

                  
                  

    tout va très bien, mais j'aurais préféré que quelqu'un livre la voiture au parking pour demander des explications sur le fonctionnement de la voiture et comment sortir du parking.

    04/03/2020
  • JEAN

                  
                  

    Bon accueil et bonne prestation.

    04/03/2020
  • OLIVIER

                  
                  

    efficace et rapide

    04/03/2020
  • FRANCOIS

                  
                  

    Impossibilité de réserver un véhicule depuis le site Avantages MACIF, malgré 2 discussions avec des conseillers Europcar, j'ai donc été obligé de réserver directement depuis le site Europcar sans pouvoir bénéficier de réduction. Sinon prise en compte et restitution du véhicule très rapide, sans aucun problème.

    03/03/2020
  • JUAN

                  
                  

    CE très bon

    03/03/2020
  • CELINE

                  
                  

    Très pro sont les personnels

    03/03/2020
  • PASCAL

                  
                  

    Bon accueil et bonne voiture

    03/03/2020
  • VALERIE

                  
                  

    Rapide et efficace

    03/03/2020
  • ANNE

                  
                  

    tres bon accueil

    02/03/2020
  • ISABELLE

                  
                  

    Très professionnel et très efficace. Rapidité dans le prise du véhicule

    01/03/2020
  • PATRICK

                  
                  

    Sympathique, efficace, mais il faut trouver une alternative à la Fiat 500 comme modèle économique!

    01/03/2020
  • ROMAIN

                  
                  

    Prix élevé (+180) pour 3 jours seulement et donc voiture inadaptée pour long trajet 600km sur voie rapide.

    01/03/2020
    Bonjour Monsieur, Lorsque vous réservez peu de temps avant votre départ , le tarif est en effet plus élevé, surtout en période de vacances scolaires. Nous vous recommandons pour la prochaine fois de réserver directement sur notre site web europcar-atlantique.fr, sur lequel vous bénéficierez ainsi du tarif local. Comptant sur votre fidélité, L'équipe Europcar Atlantique
    03/03/2020
  • FABRICE

                  
                  

    Temps d’attente long pour la remise des clefs Voiture moyenne (comparé à Sixt) et la radio de ma voiture ne marchait pas

    29/02/2020
  • ISABELLE

                  
                  

    Accueil à la fois sympathique et très professionnel. Rapidité à la réception comme au retour. Voiture neuve et au-dessus de la gamme choisie lors de ma dernière location. Je loue régulièrement une voiture à l'agence Nantes aéroport pour mes déplacements professionnels et je n'ai jamais été déçue ... au contraire.

    29/02/2020
  • JEAN-PAUL

                  
                  

    Rien à signaler. A chaque fois tout se passe très bien. On est très bien reçu. Les Personnes au guichet sont très aimables et nous expliquent bien les consignes. Retour nickel avec la boîte à clés. La facturation est rapide et nette.

    29/02/2020
  • PHILIPPE

                  
                  

    Bonjour, très bon accueil à l'aéroport pour récupérer les clés (en plus, nous avons été surclassés) et retour véhicule très facile (personne accueillante qui a fait les choses rapidement). Seul petit bémol: le siège auto que nous avons récupéré n'était pas très propre (un enfant avait visiblement vomi dessus sans qu'il n'ait été nettoyé). Cordialement, Philippe

    28/02/2020
  • HERMES MARINO

                  
                  

    Service efficace, accueil excelent. A l'écoute du client. Merci pour votre travail.

    28/02/2020
  • NICOLAS

                  
                  

    Bien. Mais la Toyota Yaris n'est pas un très bon modèle de voiture.

    28/02/2020
  • PHILIPPE

                  
                  

    Aucun problème rencontré.

    28/02/2020
  • EDUARDO

                  
                  

    Tour OK

    27/02/2020
  • JACQUELINE

                  
                  

    Véhicule en très bon état - RAS

    27/02/2020
  • RICHARD

                  
                  

    Tres bon service, bon conseils, rapide et precis .

    26/02/2020
  • CATHERINE

                  
                  

    Très bon accueil. Tarif raisonnable. Véhicule propre,

    26/02/2020
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    dans l'ensemble c'est plutôt bien. Je regrette toutefois qu'il faille s'acquitter d'un supplément pour une arrivée tardive, alors que l'agence est encore ouverte pour d'autres Clients...

    25/02/2020
  • PASCAL

                  
                  

    Très bon accueil, voiture conforme à ma demande

    25/02/2020
  • PATRICE

                  
                  

    Personnel souriant. Voiture disponible comme prévu.

    25/02/2020
  • FABRICE

                  
                  

    voiture toujours impeccable et personnel toujours agréable à l'agence aéroport de Nantes.

    25/02/2020
  • FRANCK

                  
                  

    Livraison et réception très rapide

    23/02/2020
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Très bon accueil. Prise en charge et restitution rapide.

    23/02/2020
  • JEAN ALBERT

                  
                  

    Merci d'avoir accepté de me louer une voiture malgré l'oubli de mon permis

    22/02/2020
  • DAVID

                  
                  

    Tout bien Juste un petit problem de jauge de carburant en remplissant le vehicule pour le restituer

    22/02/2020
  • ANTONELLA

                  
                  

    Tout ce bien passé

    22/02/2020
  • ARMELLE

                  
                  

    Trés bons services et excellent accueil. Une remarque cependant car on pense avoir un tarif et en fait on se retrouve à devoir prendre une assurance supplémentaire pour éviter de payer une franchise de 1200 € au lieu de 300 € en cas de bris de glace ou autres… ce qui me semble bien exagéré !

    21/02/2020
  • MICHAELA

                  
                  

    Meme si tout se passe généralement très bien, le point qui ne me convient ps c’est que cela vous prend une minute pour bloquer la caution et deux semaines pour la rendre. J’ai rendu mon véhicule le 10 février et je n’ai toujours pas reçu l’argent en retour sur ma carte et cela m’agace. Il vous faut trouver une autre solution, faire un remboursement sur la carte ou que sais je, mais 1minute pour vous et 15jours pour moi, cela ne convient pas

    21/02/2020
  • MICHEL

                  
                  

    La réception du véhicule a été rapide et le retour facile L’accueil a été parfait

    20/02/2020
  • TONY

                  
                  

    Très bon accueil Bon service

    20/02/2020
  • PASCAL

                  
                  

    Très bon accueil et surtout très efficace. Attente minimum à une heure d'affluence.

    20/02/2020
  • CLAIRE

                  
                  

    Bons services

    19/02/2020
  • MARTIN

                  
                  

    Good value for money, efficient service

    19/02/2020
  • ALAIN

                  
                  

    Le nettoyage des voitures est à revoir (coulures sur les plastiques des portes et tâches sur 2 sièges ).

    19/02/2020
  • BENOIT

                  
                  

    RAS tout a été simple et rapide

    19/02/2020
  • EMILIE

                  
                  

    Sérieux, efficacité, je suis satisfaite de cette prestation mais je suis déçue de devoir débourser 90 euros supplémentaires pour récupérer mon véhicule en raison du retard de mon avion. Vue l'heure tardive, je n'ai pas eu d'autre choix que de payer en plus, dommage, sinon c'était parfait.

    18/02/2020
  • SIMON

                  
                  

    prise en charge rapide et professionnelle

    18/02/2020
  • FRANCOISE CLECH

                  
                  

    Accueil parfait.....mais vraiment dommage que personne ne m ait mise en garde contre les dysfonctionnements de la station essence du ok loueurs Je me suis vu ainsi facturer de l essence à haut tarif!

    18/02/2020
    Bonjour Madame,merci de votre retour sur la qualité de l' accueil.Concernant les dysfonctionnements de la station de carburant imprévus, nous sommes sincèrement désolés de cette situation.Il est vrai que le temps d' attente pour refaire le plein peut être élevé, c'est pour cela que nous proposons de pré-acheter le plein de carburant. Persuadé de votre fidélité.L'équipe Europcar Nantes Aéroport.
    20/02/2020
  • ALEXIS

                  
                  

    Manque de contact avec le loueur.

    17/02/2020
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que la communication avec notre agence n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, bien que surpris dans la mesure où notre ligne téléphonique (indiquée en entête du contrat que nous vous laissons au départ) est ouverte en continu pendant les horaires d'ouverture de l'agence. Espérant vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue, L'équipe Europcar Atlantique.
    28/02/2020
  • THIERRY

                  
                  

    Service rapide, explications détaillées, je recommande.

    17/02/2020
  • SYLVESTRE

                  
                  

    Deuxièmement location en 15jours: 1er location par brise sale à l’intérieur très handicapant le matin ou avec un soleil rasant. Obliger d'acheter le nécessaire pour le nettoyage. Location plutôt satisfaisant. 2em location, tâche dans le coffre et sur le siège avant coté passager. même problème de saleté avec le par bris, véhicule sale à l'intérieur. Location insatisfaisante ( ce qui explique la note).

    17/02/2020
  • JEAN NOEL

                  
                  

    Rapide, bon accueil, simple

    17/02/2020
  • JOANNE

                  
                  

    Great car and fast pick up and drop off

    16/02/2020
  • CLAUDE

                  
                  

    Tout c'est bien passé

    15/02/2020
  • AUGUSTIN

                  
                  

    Très bonne réactivité du personnel de l’agence. Le vol Toulouse Rennes a été annulé j’ai pu prendre le vol vers Nantes. Ma réservation était à Rennes j’ai pu avoir un véhicule au dernier moment . Encore merci de m’avoir permis de me rendre à Rennes sans retard. Très bonne réactivité

    15/02/2020
  • JEROME

                  
                  

    Bon accueil, rapide et efficace. Voiture propre.

    15/02/2020
  • FRANCINE

                  
                  

    Accueil professionnel et convivial

    15/02/2020
  • SERGE

                  
                  

    Excellent service

    15/02/2020
  • DAVID

                  
                  

    tres bien reception et retour rapide vehicule propre et conforme

    14/02/2020
  • CAROLINE

                  
                  

    Accueil parfait, rien à dire

    14/02/2020
  • MARIA

                  
                  

    Tout était parfait. Petit bémol, vos véhicules devraient avoir un disque de stationnement. Nous sommes toujours embêtés. Merci

    13/02/2020
  • CATHERINE

                  
                  

    Rien à dire, récupération rapide du véhicule et retour aussi rapide et efficace.

    12/02/2020
  • ODILE

                  
                  

    Tres bonne communication et services.

    12/02/2020
  • Jeadel

                  
                  

    Aucun problème. Rapide, efficace et très aimables.

    12/02/2020
  • MARC

                  
                  

    Location facile et bien gérée

    12/02/2020
  • AUBERI

                  
                  

    Parfait, que dire de plus. L'agent qui nous à mis a disposition le véhicule également. En vous remerciant

    10/02/2020
  • Frédéric

                  
                  

    Simple, accueillant et rapide (même si il reste beaucoup de papiers...)

    10/02/2020
  • PHILIPPE

                  
                  

    Pas de temps d'attente, véhicule prêt et merci pour le sur classement, au top !

    10/02/2020
  • STEPHANE

                  
                  

    Pas le choix sur le véhicule

    10/02/2020
  • CHRISTOPHER

                  
                  

    Good service

    10/02/2020
  • CHRISTINE

                  
                  

    Bon accueil, efficace.

    09/02/2020
  • AMELIE

                  
                  

    Très bien, location rapide, service agreable

    09/02/2020
  • VALERIE

                  
                  

    Véhicule et retrait parfaits. Retour véhicule laborieux : 1 personne en formation prends mes clés et ne visite pas le véhicule rendu, par précaution j'interroge la personne au comptoir qui me confirme que cette situation est normale, ne me remets aucun accusé de bonne réception malgré mon insistance : "tout s'opère par mail". Dès le lendemain je suis prélevée de 52,70 € de carburant alors que j'ai effectué 45€ de plein comme il se doit avant retour du véhicule. A ce jour, tous les probants sont transmis à vos services et je n'ai toujours perçu aucun remboursement de ce prélèvement abusif;

    09/02/2020
    Bonjour Mme Lamerand,Satisfait que le véhicule vous ai plu et que le retrait se soit bien passé.Effectivement la personne qui gère les retours parking s'occupait déjà d' un autre retour et le stagiaire sur place non habilité à faire le retour.Nous sommes désolé en tout cas de la facturation indue de carburant et avons bien sur annuler le prélèvement.Espérant vous servir à nouveau,bien cordialement. L'équipe Europcar Aéroport.
    14/02/2020
  • MARJORIE

                  
                  

    Personnel souriant, sympathique et rapide. Voiture en très bon état. Il faudra veiller à mieux nettoyer les pare brises intérieurs...

    09/02/2020
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Malgré un peu d'attente au comptoir nous sommes toujours bien accueilli. Attention plusieurs fois j'ai eu des véhicules déclarés sans dégâts et j'ai du envoyer un mail avec photo pour montrer qui y avait bien des dégâts.

    09/02/2020
  • Frédéric Charlot

                  
                  

    Très bon accueil....

    08/02/2020
  • BERNARD

                  
                  

    Très content

    08/02/2020
  • GUILLAUME

                  
                  

    J'ai été débité d'une caution et du montant de la location alors que la location était gérée par une agence de voyage et je ne devais avoir aucuns frais.

    08/02/2020
    Bonjour,vous devriez regarder la réservation 1118962156 qu' a émise votre agent de voyage.Elle précise bien le reglement au départ de votre location par carte bancaire. San doute une incompréhension avec lui.Nous avons en tout cas débité le montant prévu 169.20€ttc comme indiqué sur votre réservation.Persuadé de votre compréhension. L'équipe Europcar Aéroport.
    14/02/2020
  • JACQUES

                  
                  

    Facile, simple et sympa. En plus efficace car j'ai eu besoin d'un dépanneur pour ponter ma batterie. Ce fut simple et professionnel.

    07/02/2020
  • HENRI

                  
                  

    Accueil agréable, personnel compétent

    06/02/2020
  • PASCAL

                  
                  

    Bon accueil qualité du service super

    06/02/2020
  • MARIE CHANTAL

                  
                  

    Très bon accueil, rapidité ,service impeccable à l'aller comme au retour

    06/02/2020
  • GMV employee

                  
                  

    Excellent service. My only request would be not needing to refill the gas tank upon return.

    06/02/2020
  • DAMIEN

                  
                  

    Parfait, merci beaucoup comme toujours

    06/02/2020
  • ROAR

                  
                  

    I got a brand new car, that was great. And the staff were all VERY friendly. Loved it!

    06/02/2020
  • DOMINIQUE

                  
                  

    Non accueil. Professionnel et efficace

    06/02/2020
  • THIERRY

                  
                  

    Service rapide et efficace

    06/02/2020
  • ROBERT

                  
                  

    Location et recuperation en ordre

    06/02/2020
  • MARC

                  
                  

    service irréprochable, rapide et efficace

    05/02/2020
  • NADIA

                  
                  

    Très bonne prestation rien à redire merci

    04/02/2020
  • FRANCK

                  
                  

    Rien à redire : bon service, personnel agréable, véhicule correspondant à la réservation. Il y a bien un petit local sur le parking pour les retours de véhicules, mais il était vide : j'ai juste été obligé de revenir au comptoir principal et d'attendre un peu pour remettre la clé (pas de guichet "rapide" dédié au retour)

    04/02/2020
  • DELPHINE

                  
                  

    Retour gare Rennes. Je me suis sentie un peu seule au 9 e étage du parking, je ne savais pas qu’il fallait rendre les clés dans l’agence de la gare! Bon service, véhicule impeccable.

    03/02/2020
  • YACINE

                  
                  

    Les agents qui m’ont reçu en agence était très compétents et très courtois. Le chr que j’ai est une très bonne voiture. Et la réception c’est passée à merveille. Je recommande.

    03/02/2020
  • ESTELLE

                  
                  

    Problème électronique de mise en sécurité de la Toyota Yaris Je n'ai pas eu l'appui nécessaire de la part de l'agence, alors qu'il s'agit d'une démarche courante sur une yaris Au retour du véhicule, la personne a nié le problème, alors que j'ai été bloquée 4 fois au démarrage en 2 jours de location

    03/02/2020
  • MARTHE

                  
                  

    Le parking pour récupérer les voitures de location est loin et pas très bien indiqué, quand en plus il pleut et qu'il fait nuit c'est vraiment pas très agréable...

    03/02/2020
  • ALAIN

                  
                  

    Tout est parfait

    03/02/2020
  • JEAN-YVES

                  
                  

    Super accueil personnel très compétent et à l' écoute du client

    03/02/2020
  • PIERRE

                  
                  

    Service rapide et parfait

    02/02/2020
  • ERIC

                  
                  

    service rapide . Rien a signaler

    01/02/2020
  • Mouilleron

                  
                  

    Très bien

    01/02/2020
  • BEN

                  
                  

    Très bonne réception et aide

    01/02/2020
  • GERARD

                  
                  

    Rapide et efficace. Aurait souhaité être accompagné jusqu'à la voiture lors de sa prise en charge.

    31/01/2020
  • PAUL

                  
                  

    Problème pour prendre la voiture sur le parking. Mauvais n° de place . Avons perdu 1/2 heure a chercher. Pour moi pas tolérable.

    31/01/2020
  • André

                  
                  

    Bon accueil et très bon rapport qualité prix

    31/01/2020
  • YANN

                  
                  

    Très bon accueil/ véhicule propre et en très bon état

    31/01/2020
  • OLIVIER

                  
                  

    Pas de commentaires. Tout s'est bien passé.

    30/01/2020
  • LIVIA

                  
                  

    bon pour la rapidité' des pratiques a l'arrivée

    30/01/2020
  • CARINE

                  
                  

    Pas de lave glace dans la voiture !!! Sinon bon service

    30/01/2020
  • ANDREW

                  
                  

    very efficient

    29/01/2020
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Accueil et retour efficace et rapide

    28/01/2020
  • WILLIAM

                  
                  

    Facturer 50€ pour pouvoir prendre une voiture à 23h dans un aéroport est vraiment prendre vos clients pour des vaches à lait. 15€ pour la rendre avant 7h, discutable mais somme toute compréhensible. 4 jours après avoir rendu la voiture, ma caution n est toujours pas débloquée. Cordialement,

    28/01/2020
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de vous apporter plus d’éléments notre agence prend contact avec vous. Bien sincèrement. votre équipe Europcar.
    30/01/2020
  • Luli

                  
                  

    Accueil tres sympa

    28/01/2020
  • ERIC

                  
                  

    Bonjour, 102€ ma facture totale pour la location d'une FIAT 500, 1 journée pour 200Kms (A/R Nantes Rennes) Beaucoup trop cher au vu des tarifs qui me sont appliqués d'habitude. Le comble : si j'avais gardé la voiture 3 jours, le montant aurait été réduit de moitié (!?) Très mauvaise perception de ma part, vous en conviendrez. Cordialement,

    27/01/2020
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. Je me propose de vous contacter pour échanger sur cette location. bien cordialement votre équipe Europcar.
    30/01/2020
  • ANNIE

                  
                  

    Prise véhicule rapide Retour du véhicule rapide Clôture dossier après retour rapide

    26/01/2020
  • CYRIL

                  
                  

    Très bon accueil. Efficace et personnel sympa. Ça change par rapport à Europcar Roissy !!!

    26/01/2020
  • GUILHEM

                  
                  

    Rapide et efficace

    26/01/2020
  • ROLAND

                  
                  

    Accueil parfait mais attention difficile de vérifier l'état de la voiture le soir sur un parking non éclairé. Une rayure était indiqué lors de la prise du véhicule et une seconde à l’arrière du véhicule non précisée . Lors que j'ai ramené la voiture le lendemain la personne en charge de la réception m'a fait part de cette rayure à l'arrière j 'ai insisté en indiquant que je n'avais occasionné et subit aucun choc. La personne est allé vérifié et est revenue en me précisant qu'effectivement le choc à l'arrière existait avant que je récupére le véhicule il serait donc bon que l 'était su véhicule soit correctement indiqué pour éviter un litige. La prochaine fois je demanderai à faire le tour du véhicule de nuit comme de jour avec un de vos salariés

    25/01/2020
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe fait le maximum pour délivrer un service attentif. Nous espérons faire mieux la prochaine fois. Bien sincèrement. Votre équipe Eurocpar.
    30/01/2020
  • LUC

                  
                  

    Si le personnel a été très aimable tant à la prise de la voiture qu’au retour, en revanche la voiture Hyundai est une catastrophe ! Tout semble en kit...vous nous avez habitué à mieux, de grâce n’achetez plus une telle marque! Merci

    25/01/2020
  • CATHERINE

                  
                  

    Très bon accueil. Tarif intéressant. Parking un peu éloigné

    24/01/2020
  • BRUNO jeanneau

                  
                  

    Tout c’est très bien passé très bon accueil et personnel compétent et sympathique et véhicule très bien

    24/01/2020
  • YOHAN

                  
                  

    Service rapide.

    24/01/2020
  • JEAN CHARLES

                  
                  

    Service excellent , depuis 10 ans deux retours NTE / ST Gilles Croix de Vie par an, toujours parfait. Merci à toute votre équipe !

    23/01/2020
  • JULIEN

                  
                  

    Tout c'est très bien passé (prévoir une boite a clé marqué à l'arrivé a perigny car rien n'est indiqué)

    23/01/2020
  • OLIVIER

                  
                  

    Site proche de la sortie d'aéroport et voitures stationnées derrière. Toujours compliqué l'attente pour récupérer un véhicule un lundi matin mais ca va. Dépose au retour rapide et sans soucis.

    22/01/2020
  • YANN

                  
                  

    magnifique!!! que dire de plus ....Une équipe de tous les diables !!

    22/01/2020
  • LIONEL

                  
                  

    Service efficace, la voiture toujours en bon état. Rien à redire

    22/01/2020
  • SUSANNE

                  
                  

    Dear Sirs and Madames, my Europcar rentals are always straightforward, easy to handle and very professional. The quality of the rental cars are very good and generally well maintained cars. With best regards Susanne

    22/01/2020
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Très satisfait de la location du véhicule

    22/01/2020
  • VALERIE

                  
                  

    Bien reçu, rapidité

    21/01/2020
  • DENIS

                  
                  

    Personnel tres pro et sympathique. Longue attente pour acces au guichet bien qu'une seule personne occupée.

    20/01/2020
  • JACQUES

                  
                  

    Ras. Service pro comme attendu.

    20/01/2020
  • DOMINIQUE

                  
                  

    Personne pour réceptionner le véhicule au retour, je me suis présenté à l'accueil et j'ai du attendre car beaucoup de monde au comptoir !

    19/01/2020
    Bonjour, nus vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe fait son maximum pour vous délivrer un service attentif. Nous espérons faire mieux la prochaine fois. Bien cordialement. votre équipé Europcar Nantes aéroport.
    20/01/2020
  • CLAUDE

                  
                  

    Ayant effectué la réservation par internet, j’ai fait le paiement avec mon compte commun et arrivé pour récupérer la voiture on m’a refusé de me donner la voiture car la carte bleu été au nom de ma femme et pas au mien (sachant que nous avons le même nom de famille). Je trouve ça illogique

    19/01/2020
    Bonjour, il semble que ne se soit pas bien passé comme prévu lors de cotre dernière location. Afin de comprendre la situation et de vous apporter une réponse, nous prenons contact avec vous pour échanger directement. Bien sincèrement. Votre équipe Europcar Nantes aéroport.
    20/01/2020
  • EDOUARD

                  
                  

    très bonne accueil à l'arrivée. Equipe très réactive et à l'écoute de ses clients.

    19/01/2020
  • PATRICK

                  
                  

    Tres satisfaisant.

    16/01/2020
  • La Nantaise

                  
                  

    Nette, schnelle Mitarbeiter! Super Kleinwagen!

    16/01/2020
  • SALVATORE

                  
                  

    I was welcome in your agency, rapid service and good car.

    16/01/2020
  • RENE

                  
                  

    Accueil sympathique et compétent Service sérieux Je recommande

    16/01/2020
  • MICHAEL

                  
                  

    Payer un supplément quasiment aussi chère que la loc.pour récupérer son véhicule n est pas très commerçant.

    16/01/2020
  • PHILIPPE

                  
                  

    Toujours plaisant, toujours flexible.

    15/01/2020
  • CELINE

                  
                  

    Ras parfait Personnel très sympathique et efficace

    15/01/2020
    Bonjour Céline, Merci pour votre avis plus que positif ! Au plaisir de votre prochaine visite ! Votre agence Nantes Aéroport
    15/01/2020
  • JEAN PAUL

                  
                  

    Satisfait de la location de la voiture mais l'addition est lourde, trop lourde !

    14/01/2020
  • VÉRONIKE

                  
                  

    Je conseille => bon accueil + bon service + bonne écoute

    14/01/2020
  • JEAN-MARC

                  
                  

    Bon accueil, véhicule récent et propre, très satisfait

    13/01/2020
  • DOMINIQUE

                  
                  

    Tres bon service , excellent

    13/01/2020
  • NICOLAS

                  
                  

    Véhicule peu propre, gps trop compliqué, très bon accueil

    12/01/2020
    Bonjour nous regrettons sincèrement cette situation.Notre équipe fait le maximum pour délivrer un service attentif. Nous espérons mieux vous servir la prochaine fois. Votre équipe Europcar Nantes aéroport.
    13/01/2020
  • 13benito

                  
                  

    Arrivée dans la petite guérite dans l’indifférence générale échange presque agacé par la personne qui traitait mon dossier

    12/01/2020
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés si tout ne s'est pas bien déroulé . Nous espérons vous délivrer plus attentif lors de votre prochaine location. Bien sincèrement. Votre agence Europcar Nantes aéroport.
    13/01/2020
  • DONATO

                  
                  

    Excellent...

    12/01/2020
  • PAUL

                  
                  

    Très bon accueil des hôtesses aussi bien au départ qu'à l'arrivée . J'ai eu tous les renseignements que je souhaitais et à l'avenir je réserverais directement à l'agence de l'aéroport . Voiture en excellent état , je recommande Europcar .

    11/01/2020
  • JOSE

                  
                  

    Personnel accueillant, voitures conformes à ma demande, facilité de prise en main du véhicule et ensuite de sa dépose

    11/01/2020
  • CATHERINE

                  
                  

    Un très bon accueil, et une prestation excellente.

    09/01/2020
  • NOLWENN

                  
                  

    Très bon service, disponible. Pas eu de soucis en particulier. Les voitures sont en bon état.

    09/01/2020
  • LAURENT

                  
                  

    Très bon accueil à Nantes aéroport,

    09/01/2020
  • MARIA

                  
                  

    Aunque no teniamos reserva, nos buscaron lo que pediamos y con la mayor profesionalidad posible. Muy contentos ademas sin reserva un buen precio. gracias

    08/01/2020
  • MARC

                  
                  

    Pas de difficulté à réserver , récupérer les clefs et la voiture à l'aéroport de Nantes , de même pour le retour . J'avais pu réserver l'année dernière avec une offre en km illimité à la gare du Mans , celà aurait bien d'en profiter à nouveau d'autant qu'une promotion pour nouvel an m'avait été adressée qui ne m'a rien apporté pour cette location de 2 jours à Nantes .

    08/01/2020
  • ERIC

                  
                  

    Réception du véhicule rapide. Explications claires. Dépôt des clés rapide également. Super

    08/01/2020
  • Emyana

                  
                  

    Voiture en excellent état. Service impeccable. La personne qui nous a reçus a notre retour etait sune tres grande gentillesse. Merci !

    08/01/2020
  • FRANK

                  
                  

    Excellent service very quick.

    08/01/2020
  • VINCENT

                  
                  

    Erreur de facturation au retour,. Rectifucation faite suite à mon appel. Assez récurrent chez Europcar Nantes Aeroport. Pour cette fois, réservation faite pour un véhicule diesel. Remis véhicule de bonne catégorie mais essence! En revanche, véhicule propre et en bon état

    08/01/2020
  • ANDRE

                  
                  

    Merci pour vos services et d'avoir trouve un vehicule similaire comme celui qui etait reserve avait ete accidente.

    07/01/2020
  • YANN AUVRAY

                  
                  

    Malgré une période difficile, dût aux grèves ! Belle réactivité du personnel d'EUROPCAR pour trouver une voiture...! Ex: Patrice Moreau (ALPES) Merci.

    06/01/2020
  • AXEL

                  
                  

    Bon accueille comme toujours, véhicule propre, je continuerai avec vous dans le futur

    06/01/2020
  • JEAN SEBASTIEN

                  
                  

    Proximité immédiate de l'aérogare, rapidité de prise en main du véhicule, personnel aimable et compétent

    05/01/2020
  • DANIEL

                  
                  

    Tout s'est bien passé

    05/01/2020
  • STEVEN

                  
                  

    Aimable au départ comme à l’arrivée! Pas d’attente.

    05/01/2020
  • MARK

                  
                  

    Very helpful and professional

    05/01/2020
  • OLIVIER

                  
                  

    Tres bon service.

    05/01/2020
  • CEDRIC

                  
                  

    Rapide , efficace , aimable .

    05/01/2020
  • JACQUES

                  
                  

    L'accueil fut parfait, très cordial. Aucune complication lors de la signature du contrat. Aucune tracasserie telles qu'on en rencontre maintenant chez un concurrent américain à l'enseigne de couleur jaune. Voiture parfaitement propre. Client satisfait.

    04/01/2020
  • MARYSE

                  
                  

    J'effectue 2-3 locations à l'année. Les voitures sont toujours en ordre, quasi neuves, le service est rapide et le retour du véhicule ne prends pas beaucoup de temps. Le personnel est toujours très gentile.

    03/01/2020
  • ADRIAN

                  
                  

    Rapide et clair au retrait et a la restitution. Pas de file d'attente. Voiture tres propre. Contact agreable. Très bien.

    03/01/2020
  • DAMIEN

                  
                  

    A recommander

    03/01/2020
  • JOHANN

                  
                  

    J ai trouvé lamentable que lorsque j effectue une réservation on me dise sous conditions que le véhicule soit disponible sous 48h Cela veux dire concrètement que si je fais une réservation le soir pour le lendemain je suis pas sur d avoir un véhicule . Aucun de vos concurrents agit de la sorte.

    02/01/2020
  • YANNICK

                  
                  

    Ras Je suis globalement satisfait de la prestation

    02/01/2020
  • JACQUES

                  
                  

    J'ai réservé sur internet un véhicule C3 et au stand de l'aéroport on m'a remis une Corsa en me certifiant qu'il s'agit du même type de véhicule. Pas terrible ce sousclassement....

    02/01/2020
  • PHILIPPE

                  
                  

    Prise de la voiture rapide au comptoir. Véhicule propre, mais les essuie glaces grincent horriblement.

    02/01/2020
  • PF

                  
                  

    Efficace, peu d´attente, très bonne communication client

    02/01/2020
  • STEPHANE

                  
                  

    Mauvais rapport qualite prix

    02/01/2020
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. Nus vous invitons à nous contacter, ainsi nous pourrons échanger avec vous. Bien sincèrement. Votre équipe Europcar Nantes aéroport.
    13/01/2020
  • LUDOVIC

                  
                  

    Prise du vehicule très facile avec un accueil souriant et aimable de la part du jeune homme de permanence a europcar NTE bouguenais le 26 décembre a 22h. Le retour s'est effectué aussi tres facilement et sans problème. C'est tres agréable.

    02/01/2020
  • JOSEPH

                  
                  

    Service excellente. Je vous remercie!

    01/01/2020
  • MICHEL

                  
                  

    L’agence de Nantes est très bien tenue, le personnel est très agréable

    01/01/2020
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Bon accueil, informations claires, véhicule propre

    31/12/2019
  • ALAIN

                  
                  

    Vehicule OK Accueil OK

    31/12/2019
  • ISABELLE

                  
                  

    Il n'y a jamais de disque de zone bleue dans les voitures

    31/12/2019
  • SYLVIE

                  
                  

    Agréablement surprise par la rapidité de prise en charge à Nantes + surclassement : je penserai à Europcar en priorité la prochaine fois

    30/12/2019
  • GWENAELLE

                  
                  

    Tout était correct. Voiture facile à récupérer et à rendre. Un bémol sur le nettoyage intérieur du véhicule

    30/12/2019
  • HUGO

                  
                  

    Could improve car choice and according to reservations

    30/12/2019
  • ESTELLE

                  
                  

    Très bon service!

    30/12/2019
  • ERIC

                  
                  

    Tres bonne expérience

    30/12/2019
  • PAMELA

                  
                  

    Tout etait bien a part le fait sue j ai ete facture plus que ce que je devais payer, sans aucune raison.

    30/12/2019
  • RENAUD

                  
                  

    Rien à redire. Comme d’habitude, tout est parfait

    29/12/2019
  • CYRILLE

                  
                  

    Parfait, merci !

    29/12/2019
  • NATHALIE

                  
                  

    Accueil, prise de la voiture et retour très bien, rapide et aimable.

    29/12/2019
  • MARC

                  
                  

    Très bon service de nuit après un contact par téléphone pour raison d'avion en retard est arrivé en pleine nuit.

    29/12/2019
  • ISABELLE

                  
                  

    Très bien

    29/12/2019
  • MICHEL

                  
                  

    Accueil et véhicule très bien mais le parking est loin et les accès difficiles

    29/12/2019
  • ANNE-VALERIE

                  
                  

    Tout était bien

    29/12/2019
  • JULIEN

                  
                  

    Julien est une personne formidable

    26/12/2019
  • LUC

                  
                  

    Personel accueillant et véhicules toujours récents, en très bon état et propres

    26/12/2019
  • GHISLAIN

                  
                  

    Très bon accueil. Bonnes explications. Voiture propre et conforme aux attentes.

    24/12/2019
  • FRANCIS

                  
                  

    Facile, rapide et très accueillant

    23/12/2019
  • PASCAL

                  
                  

    Pas de surprises..tres bon service. Comme d habitude.

    23/12/2019
  • PIERRE-LOUIS

                  
                  

    Merci beaucoup

    22/12/2019
  • JULIEN F.

                  
                  

    Hors de prix pour une si petite voiture sans aucune option. Service sympa en revanche.

    22/12/2019
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire nous regrettons cette situation car nos équipes font le maximum pour délivrer un service de qualité bien sincèrement votre équipe Europcar Nantes aéroport.
    27/12/2019
  • SOPHIE

                  
                  

    Voiture sympa et propre. Bon accueil au guichet de l'agence.

    22/12/2019
  • JEAN-CHARLES

                  
                  

    Aucun souci - accueil courtois, rapide et efficace

    20/12/2019
  • JEAN-CLAUDE STERN

                  
                  

    Personnel très aimable l'arrivée comme au départ; toutefois très étonné n'avoir personne à la prise en main du véhicule, ainsi qu'a la restitution de celui ci.

    20/12/2019
  • JEAN FRANCOIS

                  
                  

    Service rapide, accueillant et répondant parfaitement à mes attentes. Entièrement satisfait.

    18/12/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Top expérience

    18/12/2019
  • PIERRE

                  
                  

    Très bien.

    18/12/2019
  • ALAIN

                  
                  

    pas de problème la location s'est bien passé et le véhicule était tout à fait correct et conforme à ma demande .

    18/12/2019
  • VIRGINIE

                  
                  

    Très bon accueil. Prise en charge rapide, personnel sympathique et à l'écoute. Voiture correspondant à la location demandée. Bon état du véhicule

    17/12/2019
  • PIERRE

                  
                  

    parfait!!!!!

    16/12/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Service parfait à l'arrivée du vol de Paris en retard de prés de 2h00

    16/12/2019
  • FRANK

                  
                  

    Parfait, rapidité et efficacité pour un lundi matin à l'aéroport de Nantes c'est très bien.

    16/12/2019
  • JEROME

                  
                  

    Tres bonne expérience pour le moment, un sans faute. Rapide, facile... Que ça continue

    16/12/2019
  • JEAN PIERRE

                  
                  

    Compétences et accueil professionnel de la responsable de l agence Nantes Atlantique

    16/12/2019
  • STEFANO

                  
                  

    Receptionist positive, voiture neuve

    15/12/2019
  • MATHIEU

                  
                  

    prise en charge rapide à la remise du véhicule ainsi qu'au retour. automobile propre et conforme aux attentes. Dommage que la station service à proximité ne dispose pas de davantage de pompes. (surtout que les 3 pompes existantes partagent le même terminal donc pas mal d attente et souvent en rupture de tickets. Elle a tout de même le mérite d exister !)

    15/12/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    J apprecie la rapidité duservice et la qualité des voitures. Etant un habitué d Europcar, je suis reconnu par le personnel qui ajoute un petit mot d accueil.

    15/12/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Véhicule récent de faible consommation

    14/12/2019
  • PATRICIA

                  
                  

    Qualite de service a laeroport de nanted

    14/12/2019
  • DANIEL

                  
                  

    tout s'est bien déroulé, l'accueil, les explications, la prise d u véhicule et le retour impeccable société à recommander

    14/12/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Parking très loin de l'agence, très peu pratique lorsque l'on est chargé.

    14/12/2019
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire nous regrettons cette situation car nos équipes font le maximum pour délivrer un service de qualité. Bien sincèrement votre équipe Europcar Nantes aéroport.
    27/12/2019
  • AIMERY

                  
                  

    Accueil toujours aussi agréable La`’attente est courte car mon dossier est prêt . Mes modifications ont été prises en compte. Un seul mot : parfait

    13/12/2019
  • SYLVIE

                  
                  

    Accueil tres agréable et rapide

    12/12/2019
  • YONESSE

                  
                  

    Très bon service je suis satisfait

    12/12/2019
    Bonjour nous vous remercions de votre commentaire. bien sincèrement, votre équipe Europcar Nantes aéroport.
    17/12/2019
  • COLETTE

                  
                  

    Vous êtes à ce jour le meilleur loueur de voiture, votre personnel est très agréable et aimable , je ne manquerai pas de relouer à l’avenir par EUROPCAR.

    12/12/2019
  • ISABELLE

                  
                  

    Le prix le service rendu.. Rien à dire... Celae convient parfaitement.

    12/12/2019
  • BENOIT

                  
                  

    Accueil très agréable et peu d’attente

    12/12/2019
  • HARMANNUS

                  
                  

    good service, thank you!!

    12/12/2019
  • ADIL

                  
                  

    Très bon service et rapide.

    11/12/2019
  • ANDRE

                  
                  

    sprechen kein deutsch

    09/12/2019
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre agence prend contact avec vous directement. Bien cordialement. Votre équipe Europcar Nantes aéroport
    10/12/2019
  • MARC

                  
                  

    Je suis un client fidèle et satisfait depuis 4 ans et cependant on ne m'a remis ma carte de fidélité qu'au bout de 4 ans .dommage. Mais je reste fidèle et vous le constatez et je recommande beaucoup aussi . Cordialement. Marc Smadja

    09/12/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Accueil toujours très sympathique.

    09/12/2019
  • R

                  
                  

    Bien merci

    09/12/2019
  • SYLVAIN

                  
                  

    Aucun souci, accueil, véhicule, dans le mesure du possible je reprendrai europcar pour notre prochaine location de véhicule.

    08/12/2019
  • SERGE

                  
                  

    Excellent acueil

    07/12/2019
  • REGIS

                  
                  

    Rapide et efficace aux comptoirs départ et arrivée

    06/12/2019
  • PAUL

                  
                  

    It was a very good experience

    06/12/2019
  • PATRICK

                  
                  

    Très bon service

    05/12/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    encore une voiture sans Antenne radio....

    05/12/2019
  • ARNAUD

                  
                  

    Rapide, et conforme à nos attentes.

    05/12/2019
  • PASCAL

                  
                  

    apres un retard d avion de 2h du aux intemperies, nous avons été reçu très désagréablement comme si c était notre faute, et taxe de 30 euros supplémentaires. Très mauvaise experience

    05/12/2019
  • VIRGINIE

                  
                  

    Aucun problème à la prise du véhicule ni à son retour, modèle correspondant aux attentes

    05/12/2019
  • K.

                  
                  

    Car for pick up was really too far away. I have 3 luggages and one 3 years old. I am sure the car could of been closer, with you knowing I was coming. It seemed to be a bit careless towards customer. Baby seat not ready either. At least close to the car, what am I supposed to do, try to find the car miles away, drop all luggages, go back to get the car seat (with toddler) and come back to the car again. Massive hassle. On a side note, for the price, the car could of been better. (Small size and engine, it didn't seem adequate to the price

    05/12/2019
  • JEAN-LOUIS

                  
                  

    Un accueil excellent et une voiture en bon état prête à vous emmener là où vous voulez. Que demander de plus ? Au retour, un processus rapide et un envoi de la facture par e-mail

    04/12/2019
  • JEAN-MICHEL

                  
                  

    Excellent accueil au départ et à l’arrivée. Simplicité des démarches Voiture en parfait état Que demander de plus ? Un grand merci !

    02/12/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Service conforme à mes attentes (vehicule propre au tarif annoncé) et surtout rapide en terme de rapidité pour prendre et rendre le vehicule

    02/12/2019
  • CLAIRE

                  
                  

    un peu long pour récupérer la voiture, sinon tout est satisfaisant

    02/12/2019
  • JEAN-PAUL

                  
                  

    Excellent. Notre 2ème expérience (1ère en Andalousie) sans problème. Les véhicules sont corrects. Nous avons eu des équivalents par rapport à notre sélection, mais tout c'est bien passé. Donc pour le moment tout est bien. Merci aux équipes qui nous reçoivent.

    02/12/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    Service professionnel. Pas de mauvaises surprises. Tranquillité d'esprit.

    02/12/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Véhicule propre et bon accueil au retour

    02/12/2019
  • LAURENT

                  
                  

    Tout était parfait

    02/12/2019
  • ERMANNO

                  
                  

    bon rapport qualité prix. merci

    02/12/2019
  • MARIE

                  
                  

    Rien à dire, véhicule propre et en parfait état. Accueil par le personnel en agence agréable, ainsi qu'au téléphone.

    02/12/2019
  • REGIS

                  
                  

    RAS Prise et rendu du véhicule sans attente.

    02/12/2019
  • FREDERIC

                  
                  

    Juste parfait

    02/12/2019
  • SERGE

                  
                  

    Le personnel d'accueil est très agréable, professionnel et compétent. Les véhicules sont parfait.

    29/11/2019
  • GILLES

                  
                  

    Infrastructure aeroport pénalise l'expérience client

    28/11/2019
  • WILLIAM

                  
                  

    Ras parfait dans l’ensemble continuez comme ça .

    28/11/2019
  • Bb

                  
                  

    bien bonne voiture

    28/11/2019
  • LAURENT

                  
                  

    Service rapide Même si la voiture avait quelques rayures et bosses, tout était noté.

    28/11/2019
  • STEPHANIE

                  
                  

    Satisfaite

    25/11/2019
  • ERIC

                  
                  

    Tout s'est très bien passé

    25/11/2019
  • EVANE

                  
                  

    Service efficace. Très bon accueil lors de la remise des clés et au retour du véhicule.

    25/11/2019
  • FREDERIC

                  
                  

    Accueil et service de qualité.

    25/11/2019
  • DANIEL

                  
                  

    Parfait service à l ecoute du client

    25/11/2019
  • BRUNO

                  
                  

    Véhicule adapté à mon trajet.

    25/11/2019
  • CECILE

                  
                  

    Satisfait, il y en aura d'autres.

    24/11/2019
  • GILLES

                  
                  

    Le retour véhicule est trop compliqué, accès à la station essence - l’entrée sur le parking sur occupé et sans zone de réception claire , perte de temps !

    24/11/2019
  • FABIENNE

                  
                  

    Bonne prestation

    24/11/2019
  • NATHALIE

                  
                  

    Attente minime (10mn à la prise du véhicule) Aucune attente au retour . Personnel aimable et efficace . Cerises sur le gâteau j’ai été surclassé. C’était parfait.

    23/11/2019
  • JAN

                  
                  

    j avais retenue une berline Passat specifiquement demande et confirme lors de ma reservation on m a attribue une Picasso, pt etre bien pour une famille mais pas pour moi seul, ni demande et confirme par ecrit cordialement jvs

    23/11/2019
  • CATHERINE

                  
                  

    Accueil sympathique, formalités vite faites, agence juste à la sortie de l'aéroport et voiture impeccable.

    22/11/2019
  • JAUME

                  
                  

    everything perfect. Just the place to return the car was a bit confusing ...

    22/11/2019
  • JEAN PHILIPPE

                  
                  

    Un personnel très compétant et à l’écoute du client. Des voitures très bien préparer et des modèles récents. Merci pour tout cordiales salutations.

    22/11/2019
  • JOHANES

                  
                  

    Top. Accueil et retour rapide. Véhicule nickel. Surclassement. Que demander de plus ? Les mêmes conditions pour la prochaine location 😄

    22/11/2019
  • JEAN-DAVID

                  
                  

    Prise et restitution rapide.

    21/11/2019
  • ANNE

                  
                  

    Très bien!

    21/11/2019
  • DIMITRI

                  
                  

    le service était très bien par ailleurs il ma manquait l'adresse pour le retour à Rennes si je l'avais eu la score aurait été de 9

    21/11/2019
  • GHISLAINE

                  
                  

    Accueil très professionnel et sympathique La voiture propre et à la remise des clés personnel suffisant pour ne pas attendre

    21/11/2019
  • FABRICE

                  
                  

    Accueil très sympathique. L hotesse tres prévenante et attentionnée avec un zeste d humour tres agréable. Rien à redire

    21/11/2019
  • CARLO

                  
                  

    Warm welcome, less then 5 minute waiting, car was ok. Good

    20/11/2019
  • MICHEL

                  
                  

    Rien à signaler

    20/11/2019
  • SERGE

                  
                  

    Emplacement de l agence bien indiqué personnel sympathique esttre s competent tarif raisonnable je davais avoir une c3 et j ai eu une ds3 boite auto merci

    20/11/2019
  • MICHAEL

                  
                  

    Toute est bien passé, nous revenons le 24 décembre. Merci.

    20/11/2019
  • DANIELLE

                  
                  

    Tres bel accueil et tres efficace

    20/11/2019
  • ALEXANDRA

                  
                  

    Super accueil personnel très sympathique le seul demol cest pour le retour de la voiture pas très pratique quand on ne connait pas

    20/11/2019
  • JEAN MICHEL

                  
                  

    Bon service, excellent etat des voitures. J'aimerai simplement qu'Europcar reconnaisse les bons clients en leur donnant des prix préférentiels.

    19/11/2019
  • CHRISTIAN

                  
                  

    Véhicule récent en bon état. Bon accueil. Attente un peu longue au guichet due à l'arrivée des avions

    18/11/2019
  • GUILLAUME

                  
                  

    Pas de soucis, service rapide.

    18/11/2019
  • GHISLAINE

                  
                  

    Désolant d’aller chercher le véhicule au parking 6 surtout quand on traîne les valises et le mauvais temps

    18/11/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Prestation conforme à mes attentes

    18/11/2019
  • BRUNO

                  
                  

    Personnel accueillant et comprehensif

    18/11/2019
  • Rouxel

                  
                  

    Propreté intérieure a revoir, Au delà de l'aspirateur, pensez au lingettes. Merci

    17/11/2019
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte votre retour. Notre équipe fait son maximum pour délivrer un service attentif. Nous espérons faire mieux la prochaine fois. Bien sincèrement. Votre équipe Europcar Nantes Aéroport
    18/11/2019
  • PIETRO

                  
                  

    Ottimo servizio

    17/11/2019
  • FREDERIC

                  
                  

    Accueil courtois, voitures propres, aucun problème

    17/11/2019
  • ERIC

                  
                  

    Bon accueuil, véhicule en bon état.

    17/11/2019
  • CHRISTIAN

                  
                  

    J’ai toujours été ravi de mes locations . Voiture propre , servi rapidement . Merci encore

    17/11/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Problème sur aéroport de Lille . Un voitures sale au départ et en plus on me reproche d'avoir fait des petites rayures qui à mon avis étaient déjà là au départ

    16/11/2019
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire.Nous regrettons cette situation car je peux vous assurer que notre équipe fait son maximum pour délivrer un service attentif. Bien sincèrement .votre équipe Europcar Nantes aéroport
    18/11/2019
  • BRUNO

                  
                  

    On m’a dit qu’il y avait le plein de gasoil et il manquait un quart de gasoil dans le véhicule j’ai remis le poney entier on devait me contacter pour me rembourser la différence personne m’a contacté

    16/11/2019
    Bonjour il semble que tout ne se soit pas bien passé lors de votre location. Nous prenons contact avec vous directement afin de résoudre votre insatisfaction. Bien sincèrement. votre équipe Europcar Nantes aéroport.
    18/11/2019
  • PETER

                  
                  

    Polite staff car was easy to find & was what was ordered

    16/11/2019
  • SYLVAIN

                  
                  

    Très bien

    16/11/2019
  • EMMANUELLE

                  
                  

    Équipe efficace et véhicule propre et et repondant à mes attentes.

    16/11/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    RAS. Véhicule et accueil impeccable, aucune attente pour la remise des clés. 9/10 du fait du coût de la restitution du véhicule en dehors des horaires.

    15/11/2019
  • ELISE

                  
                  

    Satisfaite

    15/11/2019
  • LAURE

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence le matin Bémol sur le véhicule fourni. Nous avions réservé une classe D et avons eu un 2008...très bruyant pour un aller retour Nantes bordeaux...

    15/11/2019
  • CHRISTOPHE

                  
                  

    De l attente pour récupérer la voiture malgré la réservation, voiture pas très propre .

    14/11/2019
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte votre retour. Notre équipe fait son maximum pour délivrer un service attentif. Nous espérons faire mieux la prochaine fois. Bien sincèrement. Votre équipe Europcar Nantes Aéroport
    15/11/2019
  • CHRISTIAN BOURIE

                  
                  

    Tout a été ok sauf un renseignement qui nous a été nécessaire pour pouvoir indiquer ma date de naissance pour les données du permis de conduire...Seule la responsable connaissait la réponde mais c'est une insuffisance du logiciel.

    14/11/2019
  • MARIE

                  
                  

    tres bon service

    14/11/2019
  • FLORENCE

                  
                  

    Tout ce que je voulais d'une location voiture: - service prompt - voiture a la taille que j'ai réservée - bon prix Merce!

    14/11/2019
  • JEAN CLAUDE

                  
                  

    Bonne expérience, bon accueil. À l'aller et au retour. Merci, je recommande

    14/11/2019
  • SAMUEL

                  
                  

    Payer 4 jours, pour rendre la voiture a 22H30 alors qu'à 20H30, je n'aurais été facturé que 3 jours est un peu difficile à avaler... Mais bon. Je le savais à la réservation.

    14/11/2019
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe fait son maximum pour vous expliquer les conditions de location au départ afin de vous apporter un service de qualité et clair. Bien sincèrement. Votre équipe Europcar Nantes atlantique
    18/11/2019
  • DIARMUID

                  
                  

    Car smelled heavily of smoking, was not a clean car

    14/11/2019
  • ALAIN-VINCENT

                  
                  

    Globalement très bien mais ... J'ai été étonné lors de la prise du véhicule qu'on m'informe que la jauge de carburant ne fonctionnait, et qu'on me demande au retour de présenter le ticket de caisse du refueling. C'est moyen en terme "d'expérience client". Même si cela ne change rien à l'évaluation globale, dans la mesure ou l'on m'a surclassé.

    14/11/2019
  • KLouveau

                  
                  

    Simple, efficace et professionnel.

    14/11/2019
  • ILARIA

                  
                  

    The car was perfect and the service excellent

    13/11/2019
  • CYRIL

                  
                  

    Rapide, petits prix mais options conséquentes

    13/11/2019
  • Monsieur PINTO

                  
                  

    2 sur 10 note pour Europcar Nantes Atlantique uniquement. Condition de location différentes : généralement kilométrage illimité ... Ici 3250 km ? Récupération du véhicule sur un lointain parking extérieur sans d'indication efficace. Retour véhicule ( sauf erreur de ma part) n'est possible qu'au d'ouverture de l'agence. Lors de ce retour, pas d'agent Europcar Nantes Atlantique sur le parking. Obligé de se rendre dans les bureaux. Une seule personne au guichet qui dois gérer les clients qui récupère leur locations et les retours. Après une attente , il faut juste donner la clé Pourquoi pas une boite comme dans les autres agence Europcar. Dorénavant, je vais éviter Europcar Nantes Atlantique.

    12/11/2019
    Bonjour nous vous remercions de votre commentaire. Il semblerait que tout ne se soit pas bien passé comme prévu lors de votre dernière location.Notre agence prend contact avec vous directement pour échanger.bien sincèrement. votre équipe Europcar.
    18/11/2019
  • DELPHINE

                  
                  

    Accueil aimable au comptoir Bonnes explications pour la prise en main du véhicule

    12/11/2019
  • BERNARD

                  
                  

    Service très efficace à l'accueil comme à la restitution du véhicule. Véhicule conforme à la demande et en parfait état Rien à redire

    12/11/2019
  • ISSAM

                  
                  

    pour le service clientèle c'ete au top mais la caution a été bloque pendant plus que 5 jours et personne n'a verifie la voiture a la récupération

    12/11/2019
  • PASCAL

                  
                  

    Véhicule inconfortable pour une catégorie C

    12/11/2019
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte votre retour. Notre équipe fait son maximum pour délivrer un service attentif. Nous espérons faire mieux la prochaine fois. Bien sincèrement. Votre équipe Europcar Nantes Aéroport
    18/11/2019
  • PAUL

                  
                  

    Very fast and courteous service. Merci

    11/11/2019
  • VINCENT

                  
                  

    Bon service

    11/11/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Il faut vérifier le véhicule avant le départ car le contrôle au retour n'est pas fait correctement...

    11/11/2019
  • JEROME

                  
                  

    La réservation avait été faite par erreur à la gare de Nantes au lieu de l'aéroport. Après une courte discussion, la réservation a pu être modifiée sans problème. Merci de votre flexibilité.

    11/11/2019
  • BOUCHTA

                  
                  

    Parfait et excellent accueil

    11/11/2019
  • ANTOINE

                  
                  

    Accueil long pour reprendre les infos déjà transmises sur internet. Pas de factures 48 heures après location Etat de véhicule plus que moyen

    10/11/2019
    Bonjour, merci pour votre commentaire. notre équipe fait son maximum pour délivrer un service attentif et réduire le temps d(attente lors des arrivées massives des vols. Bien sincèrement.votre équipe Europcar Nantes aéroport.
    18/11/2019
  • JULIE

                  
                  

    Voiture nickel, service rapide et au top. Facilité d'accès. Gentillesse du personnel

    10/11/2019
  • FABIEN

                  
                  

    Très bien. Personnel serviable et efficace. Véhicule propre. Seul le réhausseur pourrait être plus propre et pré-installé.

    10/11/2019
  • PATRICK

                  
                  

    Rapidité efficacité et accueil

    09/11/2019
  • DELPHINE

                  
                  

    Merci à la personne qui m’a servi pour sa patience et son calme avec les clients précédents ! Sourire et bienveillance avec moi en tout cas !

    08/11/2019
  • CHANTAL

                  
                  

    Je passe toujours par Europcar Nantes et je recommande votre agence : prix compétitif, prix tres raisonable pour mon budget car au chomage, 500e/mois!!; amabilité, clarté (facture détaillée), restitution rapide(surtout quand on a pris soin!), voiture ++ : opel adams! Par contre mauvais point pour europcar de Montpellier aéroport : prix 2fois plus elevé que Nantes. Alors on va ailleurs..

    08/11/2019
  • VINCENT

                  
                  

    tres bon services sur Nantes et Quimper bravo!

    08/11/2019
  • ALISTAIR

                  
                  

    Voiture neuve avec beaucoup d'options, c'est agréable. Point négatif: Tarif des réhausseurs exorbitant, mieux vaut aller en acheter en grande surface, même pour un weekend.

    08/11/2019
  • ODILE

                  
                  

    Reservation faite via easyjet très facile, la réception de la voiture rapide ainsi que le retour avec un personnel agréable et professionnels

    08/11/2019
  • ELVIS

                  
                  

    Récupération et retour rapides. Véhicule neuf. Très bien

    08/11/2019
  • BERNARD

                  
                  

    rien à redire,

    08/11/2019
  • JAN LEO

                  
                  

    Prefekt service

    07/11/2019
  • MURIEL

                  
                  

    Bon accueil et restitution facile ,véhicule neuf et propre , Réservation en ligne a bon prix

    07/11/2019
  • DOMINQIUE

                  
                  

    Tres bon service et un très bon véhicule de location l'accueil fut très compétent et chaleureux. Un grand merci cela a facilité notre séjour

    07/11/2019
  • REGIS

                  
                  

    Le personnelà l'acceuil est super sympathique, vraiment rien à redire.

    06/11/2019
  • JOAQUIN

                  
                  

    No es lógico un seguro todo riesgo más caro que el mismo alquiler del vehículo.

    06/11/2019
  • MANUEL

                  
                  

    Efficace et rapide

    06/11/2019
  • GERANE

                  
                  

    Réception et retour du véhicule parfait.véhicule comme convenue la réservation.seul bémol la pompe à essence est ''mal organisée ''lorsque nous sommes nombreux .

    06/11/2019
  • MARIANNE

                  
                  

    Depuis plus deux mois de location chez vous et je suis toujours aussi satisfaite .

    05/11/2019
  • BENOIT

                  
                  

    Décevant : quand on se présente à l'agence, on a l'impression de gêner. la facture comporte des erreurs, comme une fois sur 3, toujours à votre avantage le véhicule loué était quelconque : jamais surclassé à Nantes malgré mon statut Elite VIP

    05/11/2019
    Bonjour nous vous remercions de votre commentaire.Nous sommes désolés si tout ne s'est pas bien passé et espérons faire mieux lors de votre prochaine location. Bien sincèrement. votre agence Europcar Aéroport.
    08/11/2019
  • MARK

                  
                  

    Pick up was easy to find and car was fine, however, we had to wait around 40 minutes to collect on arrival at the airport.

    05/11/2019
  • SIMONNE

                  
                  

    j'attends votre rÉponse À mes observations dÉlivrÉes hier

    05/11/2019
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés si tout ne s'est pas bien déroulé. Nous en tenons compte pour la facturation. Bien sincèrement. votre équipe Europcar Nantes aéroport
    08/11/2019
  • CLAUDIE

                  
                  

    Efficace et professionnelle

    05/11/2019
  • RENE

                  
                  

    Bonne prestations, rapide et efficace

    05/11/2019
  • SOPHIE

                  
                  

    Trèsppro. Excellente enseigne ! 😁

    04/11/2019
  • ANNE MARIE

                  
                  

    très bonne prise en charge au téléphone, devis envoyé avant acceptation. Réservation faite, pas de soucis pour récupérer la voiture a Nantes. Par contre, a Nantes, on ne m'a pas précisé comment ouvrir le bouchon du réservoir, donc je n'ai pas pu faire le plein du véhicule (donc une surtaxe dont je me serais bien passée)

    04/11/2019
  • MARCEL

                  
                  

    Service toujours très bon malgré la forte affluence pour prendre possession de la voiture et bien que 4 personnes efficaces étaient au comptoir à Nantes

    04/11/2019
  • JULIEN

                  
                  

    Rapidité au comptoir, voiture conforme à ce que j'avais demandé. Bien ! Le retour un peu expéditif, mais quand on est pressé, ça arrange !

    04/11/2019
  • JEAN NOEL

                  
                  

    Très très bien, voiture très propre Rien à redire

    04/11/2019
  • BENOIT

                  
                  

    Voyant du Contrôle anti pollution allume des prise en marche du véhicule Pas normal

    03/11/2019
  • CHRISTIAN

                  
                  

    Un service efficace , rapide et sans problèmes. Merci !

    03/11/2019
  • GIOVANNI

                  
                  

    Top rent. No problems

    03/11/2019
  • DAVID

                  
                  

    Location sans problème.

    03/11/2019
  • ANNE CECILE MARIE

                  
                  

    Personnel tres courtois et efficace, attente limitée malgré l'affluence.

    03/11/2019
  • EMMANUEL PAPAIL

                  
                  

    Bon accueil mais je suis decu du dernier vehicule loue la semaine derniere. Client chez vous depuis des annees j attends une autre reponse quand il s agit de demander un vehicule souhaité. Plus ennuyeux demeure l’arnaque sur la jauge d essence. En prenant le vehicule, on me dit qu’elle ne monte pas jusqu’en haut et pourtant quand moi je fais le plein, elle monte bien jusqu’en haut.... enfin un vehicule sans klaxon est dangereux... donc je comptais louer une voiture une semaine a noel chez vous mais je me pose des questions !

    03/11/2019
  • HELENE

                  
                  

    Véhicule surclassé sans frais supplémentaires et propre.

    03/11/2019
  • MARIA

                  
                  

    Fast and efficient at the pick up and return of the car.

    03/11/2019
  • PATRICK

                  
                  

    Voiture conforme à la demande. Enlèvement et retour très rapides.

    03/11/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    Si on arrive tôt à la sortie de l’avion, on récupère la voiture assez vite. En revanche on peut attendre plus de 15min si il y a 3-4 personne devant soit.

    01/11/2019
  • BRUNO

                  
                  

    simple, pratique (face à l'aéroport, sortie directe pont cheviray), rapide, un bémol : coût de l'assurance un point récurrent ET QUI FAIT QU'UNE LOCATION N'EST JAMAIS AGREABLE : on nous fais signer pleins de documents, mais personne ne nous remet jamais de documents signés (au départ, à la remise du véhicule, …). Il n'y a personne lors du retrait du véhicule (et le client doit courir après le personnel s'il veut faire constater une rayure) ; par contre, on est très rigoureux au retour.

    01/11/2019
    Bonjour nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte votre retour. Notre équipe fait son maximum pour délivrer un service attentif. Nous espérons faire mieux la prochaine fois. Bien sincèrement. votre équipe Europcar
    08/11/2019
  • JACQUES

                  
                  

    Très bon service, du début à la fin, y compris lorsque j'ai du faire appel à l'assistance après avoir eu la malchance de crever (les dépanneurs sont intervenus en 45mn). Seul petit bémol: ayant bénéficié d'une remise exceptionnel (le réservoir n’était pas totalement plein à la perception du véhicule), je suis créditeur de la somme de 7,20 euros, somme qui ne m'a toujours pas été créditée.

    01/11/2019
  • DAVID

                  
                  

    Expérience conforme à mes attentes ..,. Attention cependant à bien mentionné tout les petits dégâts sur le véhicule avant prise en mains par le client.

    01/11/2019
  • SYLVAIN

                  
                  

    Trop d'attente à l'accueil.

    01/11/2019
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons sincèrement cette situation car je peux vous assurez que notre équipe fait le maximum pour délivrer un service attentif. Nous espérons faire mieux la prochaine fois. Bien sincèrement.Votre équipe Europcar Nantes atlantique
    08/11/2019
  • LOUIS PHILIPPE