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La prise en charge et le dépôt se sont très bien passés
CC
CHRISTOPHE CHAUVIN
Avis du 14/11/2025 - Location du 10/11/2025
Véhicule réservé Audi A3, véhicule reçu golf. Au bout de 5km le voyant des pneus s’allume et je constate que le pneu arrière droit est dégonflé (1,5 bar). Je retrouve dans le véhicule un pass navigo du précédent utilisateur. Au retour du véhicule on me demande la preuve écrite que le plein a été fait (cela ne m a pas ete mentionnne lors de la remise du véhicule).
MA
MARYLIN AURORE AM SUGDEN
Avis du 13/11/2025 - Location du 09/11/2025
professional staff, no queue, easy to collect and return car
PT
PierreEmmanuel Toulat
Avis du 12/11/2025 - Location du 07/11/2025
rapidité, efficacité et gentillesse de la personne à l'accueil - véhicule moyennement propre à l'extérieur
Bonjour Pierre-Emmanuel,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité, l'efficacité et la gentillesse de notre personnel à l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous.
Nous prenons note de votre remarque concernant la propreté moyenne du véhicule à l'extérieur et nous ferons en sorte d'améliorer ce point.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
AG
ANNE GUEGANNO
Avis du 11/11/2025 - Location du 07/11/2025
Tout a été parfait ! Le véhicule tout comme le personnel très avenant et attentif !!!
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée parfaitement, tant au niveau du véhicule que du service client. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
BV
BENJAMIN VIGNAU
Avis du 10/11/2025 - Location du 06/11/2025
Un acceuil tres froid et peu professionnel, les deux personnes étaient sur leurs telephones. Elles ne connaissaient pas lautonomie. De plus, les horaires de retour netaient pas bonne. Avec mon statut platinum je nai ete surclasse ce qui est tjrs pratiquement a saint exe a lyon. Bref pour le retour jai attendu 20 min. Et les deux agents étaient encore sur leur telephone. Mauvaises experiences
Bonjour Benjamin,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour a bien été transmis à notre équipe afin d’améliorer l’accueil et la disponibilité de nos agents.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochain passage.
Cordialement,
Charly - Europcar Nantes Aéroport
EM
EMMANUEL MUCHEMBLED
Avis du 10/11/2025 - Location du 03/11/2025
Véhicule correspondant a mon souhait, mais propreté perfectible et qq défauts (rayures, hayon casse) non répertories au départ
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre retour et votre note positive. Nous sommes ravis que le véhicule ait correspondu à vos attentes.
Nous vous présentons toutefois nos excuses pour l’état de propreté et les défauts non répertoriés lors de la remise. Vos remarques ont été transmises à notre équipe afin d’améliorer nos contrôles et garantir une meilleure expérience pour nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Charly - Europcar Nantes Aéroport
DT
DOUCET THIERRY
Avis du 09/11/2025 - Location du 05/11/2025
Tarif elevé
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs élevés. Votre retour est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
ID
ISABELLE DAIMEZ
Avis du 08/11/2025 - Location du 29/10/2025
Bon accueil
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires à partager.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
AB
ALAIN BOIVERT
Avis du 07/11/2025 - Location du 29/10/2025
Très en colère sur cette réservation : supplément de 50 euros à payer pour prise en charge près 23 h communiqué le jour de la prise en charge et non au moment de la réservation , facturation de l essence alors que j ai fait le plein à l aéroport , rajout de 44 euros sur la facture: beaucoup de temps perdu pour faire corriger toutes ces erreurs
Bonjour Alain,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Le supplément de 50 € pour une remise du véhicule après 23h correspond à notre service After Hours, dont l’information est bien communiquée avant votre arrivée, notamment lors de la confirmation de réservation et au moment du départ.
Concernant la facturation de 44 €, une erreur s’est effectivement glissée, et nous sommes ravis d’avoir pu la corriger rapidement dès que vous nous l’avez signalée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et le temps que cela a pu vous faire perdre. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer encore la clarté et la fluidité de nos démarches.
Cordialement,
Charly - Europcar Nantes Aéroport