L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Aucune attente, personnel efficace. Je recommande.
MB
MARGAUX BALLEPIERRE
Avis du 14/11/2025 - Location du 10/11/2025
Voiture conforme à la description et personnel très agréable au départ comme à l'arrivée.
OL
OLIVIER LABEAUME
Avis du 14/11/2025 - Location du 10/11/2025
Prestation correct
JA
JANINE MARIE PAULE ADDE
Avis du 14/11/2025 - Location du 10/11/2025
La prise en charge et le dépôt se sont très bien passés
CC
CHRISTOPHE CHAUVIN
Avis du 14/11/2025 - Location du 10/11/2025
Véhicule réservé Audi A3, véhicule reçu golf. Au bout de 5km le voyant des pneus s’allume et je constate que le pneu arrière droit est dégonflé (1,5 bar). Je retrouve dans le véhicule un pass navigo du précédent utilisateur. Au retour du véhicule on me demande la preuve écrite que le plein a été fait (cela ne m a pas ete mentionnne lors de la remise du véhicule).
MA
MARYLIN AURORE AM SUGDEN
Avis du 13/11/2025 - Location du 09/11/2025
professional staff, no queue, easy to collect and return car
PT
PierreEmmanuel Toulat
Avis du 12/11/2025 - Location du 07/11/2025
rapidité, efficacité et gentillesse de la personne à l'accueil - véhicule moyennement propre à l'extérieur
Bonjour Pierre-Emmanuel,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité, l'efficacité et la gentillesse de notre personnel à l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous.
Nous prenons note de votre remarque concernant la propreté moyenne du véhicule à l'extérieur et nous ferons en sorte d'améliorer ce point.
Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
AG
ANNE GUEGANNO
Avis du 11/11/2025 - Location du 07/11/2025
Tout a été parfait ! Le véhicule tout comme le personnel très avenant et attentif !!!
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée parfaitement, tant au niveau du véhicule que du service client. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée !
L'équipe de Europcar Nantes Aéroport
BV
BENJAMIN VIGNAU
Avis du 10/11/2025 - Location du 06/11/2025
Un acceuil tres froid et peu professionnel, les deux personnes étaient sur leurs telephones. Elles ne connaissaient pas lautonomie. De plus, les horaires de retour netaient pas bonne. Avec mon statut platinum je nai ete surclasse ce qui est tjrs pratiquement a saint exe a lyon. Bref pour le retour jai attendu 20 min. Et les deux agents étaient encore sur leur telephone. Mauvaises experiences
Bonjour Benjamin,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour a bien été transmis à notre équipe afin d’améliorer l’accueil et la disponibilité de nos agents.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochain passage.
Cordialement,
Charly - Europcar Nantes Aéroport