L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Très en colère sur cette réservation : supplément de 50 euros à payer pour prise en charge près 23 h communiqué le jour de la prise en charge et non au moment de la réservation , facturation de l essence alors que j ai fait le plein à l aéroport , rajout de 44 euros sur la facture: beaucoup de temps perdu pour faire corriger toutes ces erreurs
JG
JEANMARIE GAMEZ
Avis du 07/11/2025 - Location du 03/11/2025
personnel disponible et compétent
AL
ANTOINE DE LATTRE
Avis du 07/11/2025 - Location du 03/11/2025
Service pro et commercial. Le retour témoigne de la confiance envers le preneur
HM
HENRI MONTAUDIE
Avis du 06/11/2025 - Location du 02/11/2025
Mécontent
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions en savoir plus pour comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter en détail de votre expérience.
Bonne journée !
Mathilde - Europcar Nantes Aéroport
NU
Nuno Alexandre da Silva Tavares
Avis du 05/11/2025 - Location du 31/10/2025
Very nice the person from the front office. I asked for a car change and it was very open to do it.
CC
Corbineau Caroline
Avis du 05/11/2025 - Location du 30/10/2025
Prise de véhicule et remise de véhicule rapide. Très bon accueil par l’ensemble de l’équipe.
JL
JORGE LOPES
Avis du 05/11/2025 - Location du 31/10/2025
Merci pour tout
JB
JEANMARIE BOUCHETEAU
Avis du 05/11/2025 - Location du 01/11/2025
Personnel aimable , accueil rapide ,véhicules fiables