Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES AEROPORT 7J/7

5705 commentaires

              
              
  • François

                  
                  

    J'ai été accueilli à Nantes par un jeune professionnel (25 ans environ) qui m'a époustouflé par sa compréhension des choses, son écoute car j'avais eu un problème avec ALAMO. J'ai 72 ans, je suis un gars qui a vu beaucoup de choses. Ce gars là dont je ne connais même pas le nom, gardez -le, Formez-le, c'est de l'Or dans une entreprise. C'est pourquoi je mets un 10 sur tous les plans à EUROPCAR que je connais déjà pour son sérieux. Vraiment je voudrais vous le répéter, ce Jeune professionnel a été un Ambassadeur d'Europcar .Lorsque vous l'identifierez ; redites-lui toute ma gratitude.

    15/01/2019
  • Thierry

                  
                  

    Très bonne équipe à l'agence

    14/01/2019
  • Marc

                  
                  

    compréhensible que l'essence chargée par Europcar soit plus chère, mais à ce point-là, ...

    11/01/2019
  • Viviane

                  
                  

    Rien à redire tout s'est très bien passé.

    11/01/2019
  • Bruno

                  
                  

    Seul bémol : un support de gsm oublié sur le tableau de bord le soir avait déjà disparu le lendemain matin dans vos murs !

    11/01/2019
  • Pierre-Olivier

                  
                  

    bon accueil, véhicule neuf (7 km !) et bien équipé (grand GPS...)

    11/01/2019
  • Ted

                  
                  

    Merci d'avoir conservé notre véhicule sans frais supplémentaire suite à une annulation de vol.

    11/01/2019
  • Serge

                  
                  

    Facturation abusive pour le carburant. Remboursement obtenu après réclamation et fourniture preuve d'achat du carburant par nos soins

    10/01/2019
  • Arthur

                  
                  

    La voiture n'était absolument pas propre lors de la prise à l'agence (notamment pare brise) Sinon nous sommes satisfait.

    10/01/2019
  • Sandra

                  
                  

    Très bonne qualité d'accueil, la voiture était récente, confortable et très agréable à conduire. J'ai adoré cette expérience. Merci et bonne année 2019.

    09/01/2019
  • Eric

                  
                  

    Très bonne année expérience à l’agence Europcar de Nantes Atlantique! Merci

    09/01/2019
  • Mara

                  
                  

    Dans l ensemble satisfaite juste prélevé 2 fois pour ma réservation qui a semblé t'il éte valide 2 fois ce qui a génère des appels et une orientation de serveurs en serveurs qui agace a la longue

    09/01/2019
  • Maurizio

                  
                  

    Très bonne expérience. Véhicule excellent. À améliorer le service de prise du véhicule avec une plus grande disponibilité des personnels et surtout à améliorer le service de restitution du véhicule actuellement inexistant. Enfin, c'est bien rendre plus simple la procédure de réservation on line.

    09/01/2019
  • Yves

                  
                  

    Très satisfait, comme d'habitude. Sauf que, réservant par internet, je n'arrive pas à utiliser les points acquis.

    09/01/2019
  • Patrick

                  
                  

    Le véhicule ne disposait pas de gratoire bien qu’on m’a assuré e mettre à disposition. A l’avenir il serait bien de contrôler les véhicules avant de les mettre à disposition

    09/01/2019
  • Alexandre

                  
                  

    GPS Mercedes pas tactile et difficile à utiliser

    09/01/2019
  • Philippe

                  
                  

    gentillesse et amabilité d el'équipe appreciable + capacité à fournir la prestation demandée avec modification de catégorie

    08/01/2019
  • David

                  
                  

    Very helpful and friendly staff at Nantes Airport

    07/01/2019
  • Jean-Claude

                  
                  

    Pour une fois content de la location d'une voiture. On n'a pas cherché à nous vendre absolument des assurances et options complémentaires. L'hotesse à l'accueil très aimable et de bon conseil.

    07/01/2019
  • Vincent

                  
                  

    Nickel sans problème

    07/01/2019
  • Jean-François

                  
                  

    Excellent accueil à l'agence de Nantes Atlantique

    07/01/2019
  • Claude

                  
                  

    La facture a été conforme au devis de la réservation, ce qui ne fut pas le cas lors d'une réservation précédente.

    07/01/2019
  • David

                  
                  

    Service tres

    07/01/2019
  • Rachel

                  
                  

    Parfait, rien à dire ! Excellent loueur 👍

    07/01/2019
  • Stéphane

                  
                  

    Super

    07/01/2019
  • Philippe

                  
                  

    Accueil excellent. Véhicule en très bon état. Très satisfaits

    07/01/2019
  • Wolfgang

                  
                  

    Je prefère toujours la FIAT 500!

    07/01/2019
  • Alexis

                  
                  

    Bonjour le véhicule ne correspondez absolument pas à ma réservation je voulais un grand break pour loger mes 3 enfants et 5 valises. mais faute de l'avoir on m'a donné un véhicule pretium mais plus petit, en très mauvaise état et sur kilométré. Donc tres mauvaise expérience sur la qualité véhicule.

    05/01/2019
  • Dominique

                  
                  

    Le tour du véhicule annoncé ne correspond pas à l'état du véhicule.Le client fait votre travail.

    05/01/2019
  • Karim

                  
                  

    Bon accueil. Vehicule neuf même si ce n'est pas exactement celui que j'avais réservé

    04/01/2019
  • Caroles

                  
                  

    Tout était parfait

    04/01/2019
  • Isabelle

                  
                  

    OK, bon accueil

    04/01/2019
  • Bruno

                  
                  

    PERSONNEL ACCUEILLANT ET COMPTETENT

    04/01/2019
  • Carole

                  
                  

    Le système de carte de fidélité n'est pas parfait. Seules sont prises en compte les réservations faites auprès du site local, et non pas global. Résultat: 2 réservations n'ont pas été prises en compte sur mon compte fidélité en 2018. Très décevant...

    04/01/2019
  • Magali

                  
                  

    Nous avons loué un véhicule de catégorie "7 places", c'est-à-dire de la catégorie Renault Grand Scénic 5+2. Nous avons reçu un Ford C-Max. Ce modèle de véhicule ne correspond pas à notre attente dans le sens où l'espace intérieur y est beaucoup plus réduit que dans le modèle Renault Grand Scénic ou Grand C4 Picasso. 2 points majeurs nous ont particulièrement déçus: la banquette arrière du C-Max n'est que de 2 places et demi et non pas 3 (très difficiles d'y placer 3 sièges enfants), et le volume du coffre, bien que la banquette arrière soit avancée au maximum, est bien plus réduit que dans les autres modèles "5+2 places"; difficile d'y caser nos valises. Cordialement. 

    04/01/2019
  • Fabrice

                  
                  

    Très bien, satisfait de ma réservation dans sa globalité, depuis le début jusqu'à la restitution du véhicule. Equipe très sympathique et disponible.

    04/01/2019
  • Pierre

                  
                  

    Parfait, comme d'habitude!

    03/01/2019
  • Servane

                  
                  

    Le vehicule empestait le tabac froid au depart. Tres desagreable.

    03/01/2019
  • Sylvain

                  
                  

    Personnel agréable et convivial. Voiture propre. Un peu loin de la remise des clefs.

    03/01/2019
  • Françoise

                  
                  

    En dépit d'un véhicule quasi neuf pris à l'agence Aéroport Atlantique, désagréable bruit en provenance du moteur après 800 kms parcourus. Problème technique signalé en agence au retour.

    03/01/2019
  • Alain

                  
                  

    véhicule non contrôlé (manque d'ADBLUE sur le trajet de l'Allée)

    03/01/2019
  • Albert

                  
                  

    Rien à dire ! A refaire

    03/01/2019
  • Françoise

                  
                  

    personnel efficace et compétent retour du véhicule très facile et rapide sous la pluie , et de nuit , il est impossible de verifier l'etat de la carrosserie , car peu de lumière y a t'il une possibilité de réduction , car nous habitons au portugal , et venons régulièrement en France ?.....cela nous éviterai de changer de fournisseur en fonction des tarifs en vigueur très bonne Année

    03/01/2019
  • Lionel

                  
                  

    Belle équipe à l'aéroport. Bonne année.

    03/01/2019
  • David-Henri

                  
                  

    J'avais réservé un siège bébé sur le site lors de la réservation => je pensais avoir réservé un siège pour bébé mais l'agent m'a indiqué que c'était un siège enfant. J'ai donc payé un siège bébé en supplément à 12 €/jour. Je n'ai pas pu vérifier le type de siège sur ma réservation... Cela ne me semble pas assez précis. Par ailleurs le siège bébé était très compliqué à fermer (les plages de raccordement étaient déformées). Enfin, le coffre de la voiture était très petit (plus petit qu'une 208).

    02/01/2019
  • Marie-Françoise

                  
                  

    Très bon service, la prise en charge et la restitution étaient très professionnelles. La voiture était conforme et en très bon état.

    31/12/2018
  • Jean-Jacques

                  
                  

    Rien à dire sur cette dernière location, continuez comme cela!

    31/12/2018
  • Bernard

                  
                  

    ce n'était pas la voiture que j'aurais du avoir, mais j'ai eu mieux Vraiment excellent service

    31/12/2018
  • Caroline

                  
                  

    Parfait , rien à dire. Merci

    31/12/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Accueil parfait, réceptionniste agréable, souriante, sympa, decontractée, merci pour l'upgrade ... 

    31/12/2018
  • Anne

                  
                  

    Bon service mais trop peu de personnel à l’accueil

    31/12/2018
  • Etienne

                  
                  

    Commandé une Fiat 500 mais reçu une Peugeot 108.’’

    30/12/2018
  • Loïc

                  
                  

    Service aimable rapide et compétent Seul regret, il m'a été proposé un Kangoo en tant que "surclassement", pas vraiment le type de véhicule que l'on imagine en surclassement ni ce que j'aurai souhaité pour me rendre à une reunion de famille

    29/12/2018
  • Jean-Christophe

                  
                  

    Véhicule peu confortable compte tenu du prix.

    29/12/2018
  • Pascal

                  
                  

    Rien a dire sur le véhicule en lui même, véhicule en très bon état. Le gros problème, c’ était l’odeur de cigarettes dans l'habitacle. Vraiment aucun respect pour les personnes suivantes !

    28/12/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Vos factures sont incompréhensible et nous retrouvons des forfaits un peu pour tous et n’importe quoi ce qui fait gonfler la facture. Payer le litre de gasoil 10€ est il me semble du vol Cdt

    28/12/2018
  • Nadia

                  
                  

    professionnalisme et courtoisie autant a la prise en compte et à la restitution lors prochain voyage nous renouvellerons l experience

    27/12/2018
  • Xavier

                  
                  

    Un papier indiquant que le véhicule à bien été restitué en bon état et plein fait m'aurait été rassurant car on ne reçoit aucun receipicé

    27/12/2018
  • Jean

                  
                  

    Les vitres / pare-brise ne sont jamais lavés (par l'intérieur) et gras. Ce qui, en cas de soleil, est désagréable.

    27/12/2018
  • Danielle

                  
                  

    suivant lesconseil de vos collaborateurs je reserverai directementsur votre site si un prochain besoin de preference à une réservation groupee avec avion

    27/12/2018
  • Laurent

                  
                  

    Ras

    27/12/2018
  • Raphaël

                  
                  

    Je suis globalement très satisfait des services Europcar Nantes Aéroport. Cependant, je trouve que le service de restitution 24/24 bien que très pratique est excessivement cher. 15 € pour une boite aux lettres où y déposer les clefs c'est trop. Un coût moindre, à hauteur de 5 ou 6 € serait plus correct. Je vous remercie de votre attention. Cordialement

    27/12/2018
  • Gabriel

                  
                  

    Acceuil deplorable de votre collaboratrice, véhicule non à proximité

    21/12/2018
  • Denis

                  
                  

    Bonjour, Si il était possible de bien nettoyer les vitres à l’intérieur, car très désagréable en plein soleil... Merci Cordialement

    20/12/2018
  • Claire

                  
                  

    Nous sommes arrives de nuit sous la pluie avec des enfants et pour trouver le véhicule ce fut vraiment pas simple, l'explication du parking inexacte et la distance trop loin. Pourquoi ne pas rapprocher les véhicules ou prêter une voiture plus pret de vos bureaux ?

    20/12/2018
  • Jean-Claude

                  
                  

    Très satisfait

    20/12/2018
  • Christophe

                  
                  

    RAS

    20/12/2018
  • Françoise

                  
                  

    Tout a été professionnellement effectué.

    18/12/2018
  • Pieralfredo

                  
                  

    A' la restitution de mon véhicule Je n'ai reçu aucun document attestant l'état du vehicule. Je dois faire confiance à votre bonne foi. C'est une pratique courantew, mais absurde.

    18/12/2018
  • Gilles

                  
                  

    Un accès privilégié, des formalités simplifiées, un accueil très agréable et un véhicule de marque premium ! Le top Europcar ! Merci et de très belles fêtes de fin d'année à vous !

    18/12/2018
  • Erick

                  
                  

    Services très professionnels

    18/12/2018
  • David

                  
                  

    je ne savais pas qu'il fallait garer la voiture au retour a un endroit précis. ce serait bien de le preciser au depart

    17/12/2018
  • Manuel

                  
                  

    ras

    17/12/2018
  • Patrick

                  
                  

    Vehicule neuf, très économe en carburant . Retour du véhicule très rapide, formalités réduites au minimum

    17/12/2018
  • Noella

                  
                  

    bien passé rien a dire

    17/12/2018
  • Christian

                  
                  

    Très bien.

    17/12/2018
  • Jérôme

                  
                  

    Pour la 2ème fois en 1.5 ans très mauvais accueil lors de la prise du véhicule : pPersonne désagréable qu'on avait l'impression de déranger. En totale opposition par rapport à la personne présente lors du retour du véhicule : courtoise et très professionnelle.

    15/12/2018
  • Stéphane

                  
                  

    RAS

    14/12/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    Bonjour, j'ai apprécié le surclassement. Toutefois je ne suis pas amoureux de la "Jeep", je ne suis pas habité aux SUV, un peu difficile pour braquer, un siege à reregler à chaque fois qu'on monte dans le vehicule, la ceinture passager difficile à mettre, et une consommation plus importante. Si jamais, je me contenterais d'un model plus basique. Meilleurs salutations

    14/12/2018
  • Alejandra

                  
                  

    Super équipe très agréable et très professionnelle.

    14/12/2018
  • Sandrine

                  
                  

    Le problème c est Easy jet !

    14/12/2018
  • Elisabeth

                  
                  

    Rien à dire. Merci à vos équipes.

    14/12/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    Une agréable surprise pour un surclassement. Merci pour la bonne qualité de service. Le petit bémol pour le siège bébé qui aurais du être dans le sens inverse de la marche. Mais sinon tout était parfait.

    12/12/2018
  • Riadh

                  
                  

    Excellent

    12/12/2018
  • Magali

                  
                  

    pas de personne/comptoir dédié pour les retours donc il y avait la queue... tarifs de cette agence élevés par rapport à d'autres agences en aéroport Les Renault Captur ne sont pas terribles, c'est la 2è fois que j'en ai un et je préfère vraiment une 2008, Opel Mokka, citroën C3...

    12/12/2018
  • Cécile

                  
                  

    Tout s'est très bien passé, mais j'aurai apprécié l'"extra miles" au départ et à l'arrivée, à savoir explication minimum, réponse polie et évasive sur ma demande de conseils par rapport aux gilets jaunes, l'essence, les blocages et de nouveau le service correct un peu minimum à l'arrivée ;) Je travaille et vis en Suisse, mes attentes dans la qualité de l'accueil sont supérieures ;) Belles fêtes de fin d'année

    12/12/2018
  • Tim

                  
                  

    tout va bien merci beaucoup!

    12/12/2018
  • Didier

                  
                  

    Tout était parfait, service à l'agence, et véhicule mis à disposition.

    11/12/2018
  • Christophe

                  
                  

    tres a l'ecoute de ses clients, trouve des solutions aux problemes en temps reel

    11/12/2018
  • Jean-François

                  
                  

    tarif cher pour une voiture de base

    11/12/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Pas de carburant à la station service de l'aéroport Facturation plein pot du carburant --> pas cool Sinon généralement très content du service

    11/12/2018
  • Jean-François

                  
                  

    tarif cher pour une voiture de base

    11/12/2018
  • Yasar

                  
                  

    I dont speak French:-)

    10/12/2018
  • Jean-Luc

                  
                  

    parfait et rapide à la fois

    10/12/2018
  • David

                  
                  

    TEMPS DE RECUPERATION DU VEHICULE TROP LONG

    10/12/2018
  • Julien

                  
                  

    Très heureux et surclassement sans rien demandé et très apprécié.

    10/12/2018
  • Emilien

                  
                  

    2 fois sur 3, je réserve mon véhicule sur internet je valide le choix de véhicule qu'on me propose et je reçois un mail par la suite pour m'indiquer qu'il n'est pas disponible. Si le véhicule n'est pas disponible, il ne faut pas le proposer.

    07/12/2018
  • Torsten

                  
                  

    No miles registered per vehicle, no rental days communicated to account, cars typically not available in sizes required Opening times too limited Communication in other languages than french difficult

    06/12/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Très bon accueil et bonnes explications lors du retrait et de la restitution du véhicule Véhicule propre et correspondant à mes attentes

    06/12/2018
  • Jean-Jacques

                  
                  

    très bien recu

    06/12/2018
  • Olivier

                  
                  

    Tres bonne prestation de europcar et je recommande vivement

    05/12/2018
  • Michel

                  
                  

    Ras la location s'est très bien passée

    05/12/2018
  • Yves

                  
                  

    Opel crossland X essence fourni, j'ai été surclassé, même si l'intention est louable par rapport à ma réservation la consommation du véhicule est trop importante par rapport à ce qui est annoncé à l'accueil.

    05/12/2018
  • Evelyne

                  
                  

    Bonjour, Par rapport à certains de vos collègues, le kilométrage est moin élevé, la franchise est très élevée et votre assurance beaucoup trop chère. Cordialement

    05/12/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Il a fallu insister pour que l'agence fasse le tour du véhicule et clôture mon dossier. Ils voulaient que je laisse les clefs sur la base de la confiance, Je trouve cela plus que limite...

    05/12/2018
  • Brendan

                  
                  

    Sorry I do not speak french

    05/12/2018
  • Yannick

                  
                  

    Très bonne expérience à renouveler et à conseiller.

    05/12/2018
  • Suzan

                  
                  

    RAS

    05/12/2018
  • Fabrice

                  
                  

    Quelques problèmes sur ma réservation. Réservation passée par le service concierge visa infinite. réservation annulée, sans avoir prévenu le client ou même le service concierge. J’ai dû payé plus chère pour deux catégories en dessous de mon choix. Surprenant qu’aucun geste n’a été fait.

    04/12/2018
  • Michel

                  
                  

    Je crois que c'est la première fois que je réserve chez Europcar (à cause d'EasyJet !) et j'en suis très satisfait !

    03/12/2018
  • Catherine

                  
                  

    Suite à un appel au service clientèle la veille de la prise du véhicule, j'ai dû payer près de 40 euros supplémentaires pour pouvoir faire une paiement au comptoir, hors ma CB était défectueuse, j'ai pu utiliser celle de mon mari pour la caution alors que le service clientèle m'a affirmer que cela était IMPOSSIBLE. J'espère que vous allez pouvoir effectuer un remboursement de ces frais supplémentaires. Cdt 

    03/12/2018
  • David

                  
                  

    juste à la prise du véhicule de petits dégâts non signalés, vu aussitôt avec un membre d'europcar

    03/12/2018
  • François

                  
                  

    Personnel avenant et empathique

    03/12/2018
  • Didier

                  
                  

    Lors de notre mésaventure d’un pneu crevé, nous n’aurions pas raté notre avion si nous avions eu une roue de secours...

    03/12/2018
  • Jean-Luc

                  
                  

    Conforme aux attentes, professionnels et sérieux... merci

    03/12/2018
  • Carlos

                  
                  

    Service parfait et voiture parfaite

    03/12/2018
  • Jacques

                  
                  

    information de qualité et adaptatibilité aux horaires . rapidement de prise en main et de restitution.

    03/12/2018
  • Léon

                  
                  

    Aucun souci sur cette location. Cela change de ma précédente location à l'aéroport Nantes-Atlantique chez vos concurrents dont le nom commence et se termine par un E et dont je m'abstiendrai de commenter les pratiques. Continuez à vous démarquer de ceux-ci !

    03/12/2018
  • Dominique

                  
                  

    three good.

    03/12/2018
  • Jean-Louis

                  
                  

    Comme à chaque fois très professionnel

    03/12/2018
  • Ramirez

                  
                  

    Tres mauvaise accueil à Nantes

    01/12/2018
  • Christophe

                  
                  

    Parebrise sale à l'intérieur (couche grise génante en cas de soleil) Débit par erreur de la caution sur ma cartte

    30/11/2018
  • Isabelle

                  
                  

    nous avons eu un véhicule qui convenait bien pour aller sur un chantier !!!

    29/11/2018
  • Carine

                  
                  

    Accueil moyen avec personne froide

    29/11/2018
  • Françoise

                  
                  

    Un grand merci de m'avoir attribué un véhicule avec GPS intégré

    28/11/2018
  • Eric

                  
                  

    Merci

    27/11/2018
  • Frank

                  
                  

    Tout a été parfait ! Anticipation sur mon arrivée tardive, l'accueil au départ et à la restitution, la facture rapide. Merci !

    27/11/2018
  • Olivier

                  
                  

    trop d'attente à la prise en charge du véhicule personne sur le parking à la restitution du véhicule

    26/11/2018
  • Sébastien

                  
                  

    L'agence Europcar Nantes aéroport est de loin la meilleure agence de France. Les staff est irreprochable et très aimable, les véhicules impeccables. C'est même la seule agence qui m'accueil avec l'ensemble du dossier prêt et qui applique les avantages "privilège" avec le quick pick up. Merci!

    26/11/2018
  • Maryse

                  
                  

    tout était très bien. Dommage qu'en tant que bon client, il n'y ait jamais de surclassement,

    26/11/2018
  • Isabelle

                  
                  

    toujours parfait

    26/11/2018
  • Daniel

                  
                  

    Comme à chaque fois que je loue un véhicule , je suis entièrement satisfait de l'accueil , de l'état du véhicule et du tarif Ne changez rien!!!!!

    26/11/2018
  • Daniel

                  
                  

    RAS

    26/11/2018
  • Bruno

                  
                  

    parfait

    26/11/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    Comme à chaque fois que je loue un véhicule , je suis entièrement satisfait de l'accueil , de l'état du véhicule et du tarif Ne changez rien!!!!!

    26/11/2018
  • Gérard

                  
                  

    Véhicule bas de gamme dans la catégorie

    26/11/2018
  • Eric

                  
                  

    RAS cette fois

    26/11/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    suite annulation de mon vol et arrivée sur le vol suivant à 2245 agence fermée ( normale ) mais est il logique de faire payer 25 € pour récupération de la voiture qui plus est je n'étais pas le seul dans ce cas ... à 25 euros par personne cela a du largement payé la personne présentesuite annulation de mon vol et arrivée sur le vol suivant à 2245 agence fermée ( normale ) mais est il logique de faire payer 25 € pour récupération de la voiture qui plus est je n'étais pas le seul dans ce cas ... à 25 euros par personne cela a du largement payé la personne présente

    26/11/2018
  • Giordano

                  
                  

    OK dans l ensemble......mais il y a trop de....radars. ..!!!

    26/11/2018
  • Laurent

                  
                  

    Accueil très agréable et professionnel, aussi bien lors de la prise en charge de mon véhicule que lors de la restitution; un Jeep Renegade était prévu, possédant le même, un autre véhicule m'a été proposé spontanément, ce que j'ai beaucoup apprécié. Il n'y a pas eu d'attente au guichet, et les explications étaient claires et précises ! Parfait, Merci à Europcar.

    26/11/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    Extérieur du véhicule sale présence d' un voile blanc sur tout le véhicule particulièrement gênant lors de la conduite de nuit .

    26/11/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Il faudrait peut être faire un effort sur la propreté notamment sur le nettoyage du pare-brise. Rien d’important mais ce serait un plus

    26/11/2018
  • Philippe

                  
                  

    l’intérieur et l’extérieur de la voiture étaient très propres rien a retire (la voiture est neuve) cordialement 

    26/11/2018
  • Estelle

                  
                  

    Seul dommage , l’absence de port usb , limite dans une Audi A1

    26/11/2018
  • Morgan

                  
                  

    Très bon service et très bonne équipe à l'agence de Nantes aéroport.

    26/11/2018
  • Philippe

                  
                  

    Cela fait plusieurs fois que nous louons et nous continuerons

    26/11/2018
  • Sloan

                  
                  

    Au retour du véhicule, nous étions arrivé avant l’ouverture du bureau et lorsqu’on a voulu déposer les clés, une pénalité de 15€ était inscrite sur la boîte à clé et cela ne nous avait pas été communiqué

    26/11/2018
  • Michel

                  
                  

    je pense que je referai confiance a EUROPCAR une prochaine fois.

    26/11/2018
  • Florence

                  
                  

    Que des fiats 500 sur le parking, vexee d avoir récupéré la 108 perdue dans son coin

    26/11/2018
  • Marguerite

                  
                  

    rien à signaler si ce n'est personne au retour pour réceptionner le véhicule afin d'établir l'état de restitution.

    26/11/2018
  • Fabien

                  
                  

    Manque de choix de véhicule électrique

    26/11/2018
  • Serge

                  
                  

    Check out rapide... personnel sympathique

    26/11/2018
  • Eva

                  
                  

    J’avais sélectionné un véhicule type diesel gps ,non disponible à l’arrivée, j’ai dû payer un supplément pour l’obtenir en version supérieure.

    26/11/2018
  • François

                  
                  

    Très bien et le personnel sur place professionnel et très bien

    26/11/2018
  • Erick

                  
                  

    Pas temps de givre, c'est triste de devoir gratte son parebrise à la main : pas une raclette dans le véhicule alors que nous sommes en saison froide.

    25/11/2018
  • Arnaud

                  
                  

    Tarifs incompréhensibles. D'habitude moins de 50€ en km illimités. Ce coup là, pour la même voiture, 172€ avec 30€ de service after hour (22h35 au lieu de 22h30...) et 241km de surcoût à 0,21€/km. Je prenais Europcar Atlantique les yeux fermés (avec réduction "Fidélité"). La prochaine fois, je comparerai à nouveau tous les tarifs concurrents.

    25/11/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Le plein d'essence n'a pas été réalisé sur le véhicule alors qu'il était indiqué comme avoir été fait. Le réservoir était rempli à un peu plus de 3/4.

    21/11/2018
  • Cédric

                  
                  

    Attente longue afin d'arriver au guichet pour récupérer le véhicule. Mais belle surprise lors du sur classement

    19/11/2018
  • Bernard

                  
                  

    Le personnel de l’aéroport de Nantes est très accueillant. C’est pourquoi je choisirai de nouveau une voiture à la fin de ce mois à Nantes aéroport.

    19/11/2018
  • Patrice

                  
                  

    Très bon accueil et prise en charge par l équipe Europcar Aéroport Nantes Atlantique

    19/11/2018
  • Paulette

                  
                  

    au départ, j'étais déçue par l'Ibiza que vous m'aviez attribuée, finalement, c'est une excellente petite voiture, très agréable.

    19/11/2018
  • Philippe

                  
                  

    Pas de double surclassement malgré la carte privilège Une voiture excècrable !!! Surtout plus jamais de Fiât svp Cette marque est totalement dépassée !

    19/11/2018
  • Olivier

                  
                  

    Dommage que le conducteur supplémentaire ne soit pas gratuit ou moins cher (10 euros par jour) dans le contrat autoliberté pro plus Ce serait un gage de sécurité supplémentaire

    15/11/2018
  • Matthieu

                  
                  

    De gros bugs sur le web ou l’appli m’ont amené à faire 4 réservations. Heureusement j’ai réussi à annuler les 3 superflues. Ensuite concernant l’etat du véhicule celui était plus endommagé que le document de prise en main mais mon appel du lendemain pour mise à jour et correction a bien ete pris en compte.

    14/11/2018
  • Michaël

                  
                  

    Nous avons loué des sièges bébé et rehausseur. La qualité et la fiabilité de ces équipements n’étaient pas au rendez-vous. Pas d’isofix, les systèmes d’attache netaient pas très rassurants.

    14/11/2018
  • Stéphane

                  
                  

    L'agence Europcar Nantes aéroport est de loin la meilleure agence de France. Les staff est irreprochable et très aimable, les véhicules impeccables. C'est même la seule agence qui m'accueil avec l'ensemble du dossier prêt et qui applique les avantages "privilège" avec le quick pick up. Merci!

    13/11/2018
  • Christophe

                  
                  

    voiture propre ,bon accueil ,pensez a dire ou restituer la voiture au retour .

    12/11/2018
  • Alain

                  
                  

    Très satisfaits

    12/11/2018
  • Pierre-Jean

                  
                  

    Véhicule avec un frein à main peu commun, une petite explication aurait été fort appréciée.

    12/11/2018
  • Françoise

                  
                  

    Toujours aussi rapide et efficace. Merci à l'équipe !

    12/11/2018
  • Caroline

                  
                  

    Nous avons été accueilli par Julien, très pro, accueuillant !! Bravo !! Merci

    12/11/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Vraiment satisfait de cette location et du service Merci

    12/11/2018
  • Michaela

                  
                  

    beaucoup de gentillesse et très professionnel

    12/11/2018
  • Arnaud

                  
                  

    Indication au comptoir qu'il y avait le GPS, mais pas de GPS... donc retour au comptoir + nombreux scratch non pris en compte au départ...

    12/11/2018
  • Gilbert

                  
                  

    Dommage que le second conducteur ne soit pas gratuit comme chez HERTZ

    11/11/2018
  • Alain

                  
                  

    Voiture ancienne et sale à l'intérieur. Pleine de sable

    10/11/2018
  • Auguste

                  
                  

    Seul problème rencontré : Pas de liquide lave glace dans le réservoir.

    09/11/2018
  • Olivier

                  
                  

    Tout s’est bien passé mis à part le problème de pression des pneus. Il a fallut que je refasse la pression des pneus après que le voyant s’allume. Dommage pour moi.

    09/11/2018
  • Maryvonne

                  
                  

    RAS - facilité de réservation - personnel agréable - véhicule en état - rien à redire. On m'a abîmé le véhicule sur un parking, évidemment j'y suis de ma poche mais Europcar a géré très rapidement le problème et je relouerai certainement avec eux

    09/11/2018
  • Thierry

                  
                  

    Personnel accueillant !Bravo et merci Je reprendrai votre agence !!!

    09/11/2018
  • Pierre-Yves

                  
                  

    RAS. parfait

    09/11/2018
  • Frédérique

                  
                  

    Je regrette qu ayant réglé bec une carte visa infinity la reduction à laquelle jamais droit n est pas été faites. J ai présenté cette carte et personne m a informé de ce service. Bien dommage !

    09/11/2018
  • William

                  
                  

    Rien à signaler, l’équipe était souriante, la voiture étincelante et aucune clause cachée.

    08/11/2018
  • Dominique

                  
                  

    PARFAIT DU DEBUT A LA FIN

    08/11/2018
  • Martin

                  
                  

    Processus de réservation complexe avec un 1er mail d'info puis un second de confirmation (ou non) ! a simplifier 1 réponse directe pour savoir si oui ou non nous avons un véhicule de disponible. Véhicule correspondant a la gamme souhaité mais qui n'était pas proposé dans les type de véhicule de cette gamme lors de la réservation. Prise et restitution du véhicule à l'aéroport de Nantes très efficace.

    08/11/2018
  • Carlos

                  
                  

    Three ok ok.

    08/11/2018
  • Yannick

                  
                  

    J'ai été agréablement surpris en étant surclassé et j'ai pu bénéficié d'un véhicule d'une catégorie au dessus de ma commande, ce véhicule étant presque neuf. La prise en charge et la restitution ont été très rapides. Je recommande donc vivement Europcar

    08/11/2018
  • Fabien

                  
                  

    La Twingo 3 n'est pas confortable, pourtant je possède une Twingo 2 phase 2 beaucoup plus agréable

    08/11/2018
  • Alain

                  
                  

    Dommage que cette Jeep - toute récente - n'était pas à boîte automatique en premier choix car la boîte manuelle n'était pas du tout agréable à manier ! Le remplacement par un véhicule à boîte automatique m'est apparu financièrement trop élevé (option proposée : + 30 € par jour si j'ai bien retenu ?).

    08/11/2018
  • Emilie

                  
                  

    Je trouve dommage que les sièges autos n’étaient pas déjà installés lors d’en la prise du véhicule. En effet 2 sièges à installer à 21h sur le parking avec les enfants autour de la voiture = pas terrible ! Sinon personnel poli et sympathique 👍

    08/11/2018
  • Rémy

                  
                  

    Parfait à tout point

    08/11/2018
  • Elisabeth

                  
                  

    rapide et efficace merci

    08/11/2018
  • Daniele

                  
                  

    Réservation un peu laborieuse par Internet lors d'un premier essai rapidement abandonné, mais parfait lors d'un 2ème essai. Lors de la réception du véhicule dans votre agence le professionnel à l'accueil a évoqué la réservation possible par téléphone …. modalité qui me conviendrait mieux

    07/11/2018
  • Olivier

                  
                  

    Personnel professionnel et attentif. Petit aéroport donc facile d’acces.

    07/11/2018
  • Alejandro

                  
                  

    Agence très recommandable, service impeccable.

    07/11/2018
  • Pascal

                  
                  

    Tout était parfait. Merci beaucoup

    07/11/2018
  • Xavier

                  
                  

    Absence de l'information du numéro de parking pour la restitution (P05 au lieu de P06) ==> Tmps perdu pour le client + les conséquences qui vont avec !!!!!

    07/11/2018
  • Bruno

                  
                  

    Entiérement satisfait de l'agence de Nantes Aeroport

    07/11/2018
  • Frédéric

                  
                  

    efficace, confiance

    07/11/2018
  • Wolfgang

                  
                  

    tout etait bien organise

    07/11/2018
  • Valérie

                  
                  

    Au top ,rapidité, efficacité, amabilité !

    07/11/2018
  • Emile

                  
                  

    Excellent rapport qualité prix; Bon accueil à la réception et pour rendre le véhicule qui était en parfait état

    07/11/2018
  • Roland

                  
                  

    Aucune assistance pour la prise d'un véhicule dans un parking éloigné. Rehausser de siège sale.

    07/11/2018
  • Yann

                  
                  

    Très satisfait

    07/11/2018
  • Patrick

                  
                  

    Très bien pour cette location. Cependant d’une manière générale les véhicules ne sont pas très propres notamment à l’extérieur ainsi que les bitres intérieures. A noter egalement que plusieurs fois par le passé le lave-glace était vide.

    06/11/2018
  • Jérémie

                  
                  

    Seulement un bemol car la voiture etait stationnée au P6, sinon rien à dire.

    06/11/2018
  • René

                  
                  

    Simple et rapide, bon rapport qualité prix

    06/11/2018
  • Sylvain

                  
                  

    Ok.simple, efficace et rapide

    06/11/2018
  • Patrick

                  
                  

    impeccable, rien à dire !!

    06/11/2018
  • Cédric

                  
                  

    R A S

    06/11/2018
  • Ania

                  
                  

    Véhicule non nettoyé Véhicule avec souci de ventilation et problème de fenêtre arrière gauche

    05/11/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Je suis arrivé à l'agence de Nantes Aéroport à 7h45 et l'agence n'ouvrait qu'à 8h alors que le personnel était présent. Nous étions plusieurs à attendre que le personnel se décide à répondre...Pas très sympa.

    05/11/2018
  • Guillaume

                  
                  

    véhicule conforme à la demande, dommage que le siège bébé soit si cher pour un bas de gamme

    05/11/2018
  • Hubert

                  
                  

    Véhicule d'aspect extérieur très moche avec une retouche de peinture ni fait,ni à faire, stationné sur un parking extérieur très loin des comptoirs alors que le véhicule était réservé depuis longtemps, et facturé plus cher que ce qui était prévu... Je ne recommande pas cette agence.

    05/11/2018
  • Daniel

                  
                  

    Regret que le retrait de véhicule hors horaires d'ouverture soit hors de prix, 90 €, ce qui m'a obligé à revenir le chercher le lendemain

    05/11/2018
  • Marianne

                  
                  

    Le seul hic lié à la location: c’est le parking loueur qui est assez étriqué et n’a pas une super signalétique pour sortir! Pour rentrer dessus pas de soucis, mais pour sortir les flèches au sol ne sont pas très visible et pour trouver la sortie avec les voitures garées dans un minimum d’espace c’est sport!

    05/11/2018
  • Christophe

                  
                  

    expérience a renouveler

    05/11/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Attente très longue pour la prise en charge du véhicule. Il faut dire que c’e Un lundi matin. Sinon OK

    05/11/2018
  • Denise

                  
                  

    un seul regret le GPS mis a ma disposition -sans mode d'emploi- a été inutile ; Cordialement 

    05/11/2018
  • Martial

                  
                  

    vehicule 17000 km qui vs signale un ete de fatigue apres 20 mn de conduite et surtout vidange immediate c pas tres sympa

    05/11/2018
  • Dominique

                  
                  

    Une voiture que nous avons récupéré et restituer à l’aeroport de Nantes !Des pris ,tout fut parfait Un petit bémol une jeep est pas une voiture adaptée au grand

    05/11/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Europcar Nantes est à ce jour une agence qui ne m’a jamais déçue en me jouant, comme l’a fait un de ses concurrents sur place un vilain tour lors de la restitution du véhicule . C’est un point qui est très très appréciable et les véhicules sont conformes à la demande .

    02/11/2018
  • Pierre

                  
                  

    Rien à dire, tout parfait

    02/11/2018
  • Aurélien

                  
                  

    Hotesse d'accueil très sympathique

    02/11/2018
  • Jean-Paul

                  
                  

    Impeccable !

    02/11/2018
  • Elise

                  
                  

    Tout était parfait comme toujours avec Europcar Nantes Aéroport. Plus généralement, serait-il possible de faire un commentaire au moment de la reservation en ligne pour indiquer la preference quant au véhicule. J'ai la chance a Nantes d'avoir une Fiat 500 allouée presque chaque fois et c'est parfait mais je pense que c'est plutôt par chance que par deduction dans la reservation. S'il était possible d'indiquer que c'est bien mon veinule de premier choix, si bien évidemment une Fiat 500 est disponible au moment de ma recuperation du véhicule. Merci d'avance

    02/11/2018
  • Audrey

                  
                  

    Parfait, au guichet les agents sont très agréables et très pro !

    02/11/2018
  • Véronique

                  
                  

    Prix de l assurance beaucoup trop chèr

    02/11/2018
  • Joseph

                  
                  

    Le pare brise du véhicule était loin d’être propre...avec le soleil en face c’est pas sympa ...

    02/11/2018
  • Thierry

                  
                  

    - J'étais censé avoir un Service express pour recevoir la clé lors de la prise du véhicule. Mais il m'a fallu suivre le même processus d'enregistrement que tout le monde, et redonner l'ensemble des détails déjà enregistrés sur internet. - Le site internet ne m'a pas permis de saisir le numéro de permis de conduire du 2ème chauffeur. - Attention dans vos mailings : j'ai reçu le message suivant : " Bonjour Deflandre" C'est très désobligeant. Mettez plutôt "Bonjour Thierry" ou "Bonjour Mr Deflandre"

    02/11/2018
  • Claude

                  
                  

    fonctionnement de la station carburants de l'aéroport lamentable

    02/11/2018
  • Marc

                  
                  

    Assez compliqué à trouver le véhicule quand on est pas habitué à votre parking

    02/11/2018
  • Florence

                  
                  

    Tout était parfait rapide sans surpriseTout était parfait rapide sans surprise

    02/11/2018
  • Christophe

                  
                  

    Vitres sales à l’intérieur (surface blanchâtre masquant la visibilité) . Longue queue a la prise du véhicule

    02/11/2018
  • Josselyne

                  
                  

    Super à tout point de vue !

    02/11/2018
  • Sylvie

                  
                  

    J'ai apprécié le fait qu'on essaye pas de me vendre une assurance à tout prix, à la livraison de la voiture et la rapidité de la restitution Merci europcar

    02/11/2018
  • Gilbert

                  
                  

    Le personnel très bien,par contre la voiture pas top le plein de la voiture sortie de l’agence l aiguille de la jauge descends d’un cran pas trop normal ensuite la voiture une Citroën c3 faisait un bruit bizarre à l’accélération sinon pour le reste très bien .

    02/11/2018
  • Charles

                  
                  

    Ras

    02/11/2018
  • Christophe

                  
                  

    Aucun défaut signalé sur le document de prise en charge , après contrôle , un elargiseur d'aille arrière était décroché, un impact sur le pare brise et une fixation de tablette de coffre cassée. Les contrôles avant location sont à revoir. Bonne prise en charge par le garage.

    02/11/2018
  • Véronique

                  
                  

    J'ai apprécié la proposition à l'agence d'une voiture à boite automatique pour 30 euros supplémentaire.

    02/11/2018
  • Philippe

                  
                  

    Je ne comprends pas pourquoi mon nom apparaît parfois pour une prise en main rapide et d’autres fois non! Et je dois faire la queue à l’arrivee Et aller ensuite au P6 parking éloigné!

    31/10/2018
  • Christian

                  
                  

    L’équipe de Nantes est efficace et très sympathique.

    31/10/2018
  • Dominique

                  
                  

    Excellent

    31/10/2018
  • Hervé

                  
                  

    Scenic avec direction tres voire trop flou. GPS pas mis a jour et qui donne des infos erronnees sur les limitations de vistesses sur autoroute. Est ce les infos recuperees par la voiture? En tout cas pas fiables. Et unquartier entier non trace a Chatellerault. Merci pour l upgtade mais svp plus en Renault.

    31/10/2018
  • Sabrina

                  
                  

    Bonjour, La location des deux sièges AUTO des enfants a coûté presque aussi cher que la location du véhicule! Trouvez-vous ça normal? Cordialement

    31/10/2018
  • Françoise

                  
                  

    Nécessité de bien vérifier l’état du véhicule avant la prise de possession.

    30/10/2018
  • Eric

                  
                  

    Il eût été bien de savoir que le témoin de pression répondu était défaillant, cela m'aurait évité de perdre du temps !

    30/10/2018
  • Patrice

                  
                  

    a part que la voiture que l'on nous a donnée ne correspondait pas a je que j'avais demandée ( sous classée) mais cela a été résolu immédiatement. le reste c'est tres bien passé

    30/10/2018
  • Odile

                  
                  

    simplement je regrette qu'aucun plan ne soit donné avec les stations d'essence et pour sortir ou restituer le véhicule dans les mèandres de Nantes. une carte même simplifiée de la région serait la bienvenue quand il n'y a pas de GPS

    30/10/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Un grand merci à Valerie pour son professionnalisme !

    29/10/2018
  • Michael

                  
                  

    Procedure and Service was very professional. It would be helpful to program the GPS in the vehicles with the Home Adress of the Europcar rent Station to ease the way back home.

    29/10/2018
  • Catherine

                  
                  

    RAS

    29/10/2018
  • Paul

                  
                  

    Très bonne agence sympa et professionnelle.

    29/10/2018
  • Marcello

                  
                  

    Très bien de À à Z. Merci pour votre professionnalisme.

    29/10/2018
  • Jean-Louis

                  
                  

    Le GPS promis n’équipait pas mon véhicule une Citroen C3

    29/10/2018
  • Fabienne

                  
                  

    J'ai du attendre un moment avant de pouvoir prendre la voiture. Avec un petit garçon qui vient de voyager pendant 4heures. C'est un peu long de devoir encore attendre. Le retour parfait pas d'attente.

    29/10/2018
  • Michel

                  
                  

    Très bonne prestation Accueil rapide Contact téléphonique 3 jours après pour avoir une facture, résolu par mail en 5 minutes

    29/10/2018
  • Claude

                  
                  

    bonne agence, véhicule propre à souligner

    29/10/2018
  • Bernard

                  
                  

    Simplicté, efficacité, rapidité !

    29/10/2018
  • Fabienne

                  
                  

    Pas de commentaires négatifs. Véhicule propre et confortable. Rapidité de prise de possession et de retour. Personnel courtois.

    29/10/2018
  • Fabrizio

                  
                  

    J'ai demandé une meilleure nettoyage des vierres intérnes.

    29/10/2018
  • Marie-Hélène

                  
                  

    RAS

    29/10/2018
  • Sybille

                  
                  

    Le véhicule réservé sur internet n'était pas le véhicule une fois délivré en agence. Il aurait été préférable d'être avertie du changement au préalable.

    29/10/2018
  • Noémie

                  
                  

    La coccinelle est une voiture agreable mais desembuant tres mal.

    29/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    Bonne qualité de serivce mais personnel peu aimable à la prise du véhicule. L'accueil devait ètre soigné. Le pare brise était sal à l'intérieur ce qui est un problème de sécurité

    29/10/2018
  • Albert

                  
                  

    aucun commentaires ce fut tres agreables personnels est la voiture fut verifiè avnt notre depart merci cordialament 

    29/10/2018
  • Christophe

                  
                  

    un peu surpris que le véhicule remis était accidenté, sinon très bon accueil, et démarche très fluides.

    29/10/2018
  • François

                  
                  

    Le parking des voitures de location est beaucoup trop serré à l'aéroport -> il faudrait l'agrandir.

    29/10/2018
  • Isabelle

                  
                  

    juste parfaitMerci

    29/10/2018
  • Kathleen

                  
                  

    Véhicule très propre, conforme aux attentes. Personnel accueillant et sympathique .

    29/10/2018
  • Henri

                  
                  

    merci de m'avoir permis de prendre un véhicule à boite non automatique, j'ai du mal à conduire ceux ci

    29/10/2018
  • Francis

                  
                  

    Le vehicule spécifié à essence portait une etiquette "diesel" sur le clapet du réservoir.

    29/10/2018
  • Eric

                  
                  

    La personne au comptoir a été très professionnelle et sympathique

    29/10/2018
  • Elodie

                  
                  

    Tou s'est très bien passé avec beaucoup de rapidité. Un grand merci à l'équipe.

    29/10/2018
  • Francisco

                  
                  

    Le véhicule n’etait pas très propre, a tel point que j’ai eu de la peine à effectuer le contrôle de l’etat du véhicule.

    29/10/2018
  • Sandrine

                  
                  

    Pas "d'inspection" commune du vehicule ni à la prise ni a la restitution. Facturation du carburant ABUSIVE. 3€ le litre + un forfait de 15€ ! Je necreviendrai

    28/10/2018
  • Thierry

                  
                  

    3€34 le litre d’essence quand c’est l’agence qui fait le plein c’est vraiment abusé

    27/10/2018
  • Mireille

                  
                  

    un pneu était abîmé ainsi que la jante , ça n'avait pas été détecté avant la prise de la voiture heureusement je l'avais remarqué et donc signalé...pas de souci sinon accueil parfait au guichet comme au retour. petit détail qui a son importance disque bleu de stationnement disponible dans la voiture...bravo prochaine location de voiture du 29 octobre au 8 novembre à l'aéroport de Nantes déjà prise chez vous mais par l'intermédiaire de bsp auto au nom de mon époux....merci

    25/10/2018
  • Yvonne

                  
                  

    1h d'attente entre 12 h30 et 13h30 faute d'employé dédié à la restitution vraisemblablement en pause déjeuner.

    25/10/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Véhicule réservé de catégorie B non disponible lors de la prise en charge. Rétrogradé en catégorie sans autre explication si ce n'est "vous avez de la chance il nous reste une voiture"

    25/10/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Bonjour J'ai réservé via easyjet ==> trés pratique. Pour la prise en charge j'ai oublié mon permis . le 1er conseillé était inexpérimenté donc ca a été compliqué. le deux conseillé a été trés bon. Par contre au final j'ai utilisé la voiture 24h et 5minutes. Et on m'a facturé 2 jours car j'ai commandé via easyjet... ca c'est pas acceptable.. bonne journée

    25/10/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    ne changer rien

    24/10/2018
  • Charles

                  
                  

    Temps d’attente relativement long pour la prise du véhicule, meilleur lors de la restitution.

    24/10/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    Tout ok pour moi

    24/10/2018
  • Martine

                  
                  

    Service correct.

    24/10/2018
  • Didier

                  
                  

    Super très bonne agence félicitation a la personne qui ma reçu , surclassement j'apprécie le geste , La réservation a été faite par ma société, Merci A tés bien tôt

    24/10/2018
  • Giani

                  
                  

    Avcceuil chaleureux à Nantes

    24/10/2018
  • David

                  
                  

    La jauge du véhicule ne fonctionnait pas alors qu'elle avait très peu de KM. Difficile à évaluer le plein à faire.

    24/10/2018
  • Eric

                  
                  

    pas de remarque, la prestation était de qualité

    24/10/2018
  • Laurence

                  
                  

    Tout était parfait, mis à part le fait que le réservoir n’était pas tout à fait plein à la prise du véhicule, comme il aurais dû l’être.

    24/10/2018
  • Daniel

                  
                  

    Le hub de Nantes est parfaitement organisé. Les personnels au comptoir comme ceux du point de retour du véhicule est font que tout y est traité rapidement et avec amabilité. Encore une expérience qui nous amène à dire que lorsque nous avons besoin d'une location de véhicule, nous passons par Europcar. Merci à l'équipe de Nantes qui s'est montrée plus perforrmante et souriante que celle d'Ajaccio en septembre! Le bémol relatif au véhicule n'est imputable qu'à notre choix qui s'est porté sur un modèle dont le coffre était de faible dimension.

    24/10/2018
  • Stéphan

                  
                  

    Europcar est super, serieusement, je n'ai eu que des bonnes experiences avec votre compagnie et tout le personnel a qui j'ai eu a faire a SaintNazaire et a Nantes est tres sympa. Top! J'ai ete un peu surprised d'avoir a payer un supplement pour rendre la voiture en dehors des heures d'ouverture de l'agence.

    24/10/2018
  • David

                  
                  

    Bonjour, Les notes sur la location auraient due être bien meilleures mais l'état extérieur du véhicule était vraiment déplorable (Impacts et rayures sur tout le côté passager, pare choc déboîté par endroit, ...). De plus l'agent qui nous a remis le véhicule nous a seulement donné les clés et n'était pas du tout au courant de l'état du véhicule j'ai donc été obligé de retraverser tout le parking pour signaler les dégradations (J'ai encore les photos si vous le souhaitez je peux vous les envoyer). Sachant que cette location était un avantage résultant de mes locations passées, il aurait été appréciable d'avoir un véhicule en bon état ... En d'autre circonstance j'aurais demandé le remplacement immédiat de cette location. Enfin l'impression laissée est un manque de considération flagrant lorsqu'il faut récompenser les clients fidèles. Cordialement 

    24/10/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    Les plus : - Pas d'attente, ni à la prise du véhicule, ni à la restitution - Personnel très aimable et efficace à la prise de véhicule comme à la restitution Les Moins : Le véhicule n'était pas à la hauteur de mes attentes : - c'était une commerciale et mon unique bagage-cabine s'est explosé dans la soute arrière à chaque rond-point. - confort et performance de l'Opel Corsa en dessous de tout => merci de ne plus jamais me proposer d'Opel Corsa - odeur très désagréable de "chien mouillé", le premier soir, j'ai constamment roulé vitre grande ouverte. Après je n'ai pas pu, il pleuvait ! - véhicule garé à perpette => ce serait bien de rapprocher de l'agence les véhicules déjà réservés.

    19/10/2018
  • Luciano

                  
                  

    A medium-sized car (sedan) had been requested and a Renault commercial vehicle was made available to me, absolutely not suitable for the occasion.

    19/10/2018
  • Olga

                  
                  

    Very friendly staff and very attentive with explanations ..

    19/10/2018
  • Antonio

                  
                  

    Les pneus étaient sous-gonflés, liquide lave glace quasi vide manque de réactivité du personnel.

    19/10/2018
  • Etienne

                  
                  

    Très Bon accueil, rapide et Pro.

    19/10/2018
  • Alain

                  
                  

    Nous voyageons beaucoup et n'avons jamais été aussi bien accueills Contrat entièrement respecté, peu d'attente. Nous irons bientôt en Grèce et nous espérons obtenir une bonne offre chez Europcar.

    18/10/2018
  • Jamel

                  
                  

    Merci pour l accueil et le tarif

    18/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    Restitution très décevante. Pas de place à la section europcar, personne pour contrôler le véhicule. Au desk europcar, la personne très nerveuse vous demande de signer le bon de retour du véhicule et cela sans contrôle de celui-ci. Y aurait-il un manque de personnel chez europcar. La remise du véhicule a pris plus de 25 minutes. Mon beau-frère a remis son véhicule hertz en moin de 7 minutes. Bien à vous.

    17/10/2018
  • Francisco

                  
                  

    LE VÉHICULE A ÉTÉ ARRÊTÉ DANS UN PARC LOIN DE L’AGENCE (P6) Il pleuvait et je suis arrivé à l'ensemble du véhicule humide

    17/10/2018
  • Patrick

                  
                  

    Accueil sympa ,pas d attente. Retour impeccable je suis très satisfaite

    17/10/2018
  • Sylvie

                  
                  

    Déception cette fois-ci: certes, notre Opel Escort marchait bien (c'est une bonne voiture, bien robuste), mais elle nous a été livrée pleine d'égratignures (dont une, la plus importante avait été oubliée), l'intérieur n'avait pas été nettoyé, il y avait une tache sur le siège du conducteur. D'habitude, nous recevons des voitures impeccables...

    17/10/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Dommage que l’on ait toujours pas la possibilité d’avoir une boite automatique dès les premières catégories de véhicules alors qu’elles existent sur le marché (Twingo entre autres).

    17/10/2018
  • Jean-Charles

                  
                  

    Conseiller peu aimable

    17/10/2018
  • Kaaniche

                  
                  

    Bonjour, ma seule demande serait peut-être de laisser une personne en garde la nuit en cas d'incident: je me suis rendu compte que j'avais laissé mon sac dans la voiture qu'après avoir remis la clé de la voiture dans la boite aux lettres, oups!! bien cordialement

    16/10/2018
  • Christine

                  
                  

    j'ai été très bien accueillie à la prise en charge avec une bonne efficacité, par contre pour le retour à rennes la personne sur le parking a été très désagréable je l'ai signalé au comptoir on m'a rassurée en me disant que la personne était en formation mais çà ne fait pas plaisir.

    16/10/2018
  • Yannick

                  
                  

    toujours un super service europcar

    16/10/2018
  • Felipe

                  
                  

     It is not the expected car, we did not have a child's seat, I did not receive an economic refund of the child's chair, we were not notified well in advance that it closed at 19.00 therefore the attention to our arrival was very poorly attended chair for El Niño and the person who gave us the key did not acmoañi to the car, total disappointment.

    16/10/2018
  • Frédéric

                  
                  

    La C3 est le plus mauvais véhicule que j’ai jusqu’ici loué. Les angles morts sont bien plus gênants, l’ergonomie mal conçue et le véhicule était sous-motorisé, même pour de petits dépassement. Plus jamais une C3 ! Sinon, j’ai retrouvé à votre agence la même qualité, rapidité et précision de services que d’habitude. Un grand merci à votre équipe !

    15/10/2018
  • Norbert

                  
                  

    Rapide et efficace. Anthony, réceptionniste ä l'aéroport de Nantes fait très bien son job, aimable et efficace !

    15/10/2018
  • Candice

                  
                  

    Déçue d’avoir réservé une Fiat 5oo et d’avoir eu une Citroën c1 .

    15/10/2018
  • Gilles

                  
                  

    Longue file pour rendre le véhicule à 18h30

    15/10/2018
  • Jean

                  
                  

    j'ai retenu par l'intermédiaire de RENTALCARS. vos prestations sont dans l'ensemble bonnes. voiture propre, plein fait. il serait peut être utile de pouvoir être informé du fonctionnement du GPS, différent d'un véhicule à l'autre.

    15/10/2018
  • Jean-Claude

                  
                  

    Dommage le véhicule n'avais pas été lavé

    15/10/2018
  • Alain

                  
                  

    La voiture louée n'était pas très propre extérieurement ! Par contre intérieurement très propre !

    15/10/2018
  • José

                  
                  

    Tout s'est passé comme il se doit!

    15/10/2018
  • Mohamed

                  
                  

    Le temps d’attente à l’arrivee Pour récupérer le véhicule était assez long

    15/10/2018
  • Henri

                  
                  

    Bon accueil

    12/10/2018
  • Yvon

                  
                  

    Excellant véhicule facile à conduire avec consommation essence raisonnable. Par contre, espace valise trop petite. Pour contenir la grosse valise, il fallait rabattre la banquette.

    12/10/2018
  • Dominik

                  
                  

    Je n'aurais pas attendu une facturation d'un jour de plus pour une voiture rendue avec une heure de retard.

    12/10/2018
  • Monica

                  
                  

    They have not yet unlocked the amount of the deposit.

    12/10/2018
  • Raymond

                  
                  

    Je regrette le prix des frais (presque 100 euros alors qu il manquait pas 30 euros d essence) d essence surtout que les pompes à côté des loueurs étaient HS.

    11/10/2018
  • Christine

                  
                  

    La voiture (Fiat 500) était excellente, mais le coffre était trop petit pour deux valises dont une de volume normale et l´autre petite.

    11/10/2018
  • Joël

                  
                  

    comme toujours impeccable

    11/10/2018
  • Nourddine

                  
                  

    Très satisfait de la présentation, j'ai été surclassé avec un véhicule très agréable ! Merci

    11/10/2018
  • Michael

                  
                  

    Accueil très agréable.

    11/10/2018
  • Olivier

                  
                  

    Equipe efficace, professionnelle et sympathique

    11/10/2018
  • Vincent

                  
                  

    Tout a très bien marché. Pas d'attente au bureau. Parfait.

    11/10/2018
  • Anne

                  
                  

    Ayant loué un véhicule de 7 places nous avons été surpris de constater que nous n’avions pas de place pour les bagages. Pas très honnête.

    11/10/2018
  • Aime

                  
                  

    Très bon accueil. Très bonne réactivité du personnel (problème de GPS résolu ). Excellent véhicule Ford Fiesta. Accueil retour très pro et très rapide. Excellent rapport qualité / prix.

    10/10/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Tout était parfait sauf qu’il n’y avait personne pour contrôler le véhicule au retour

    10/10/2018
  • Alain

                  
                  

    Juste un peu trop d'attente au comptoir et le siège bébé n'était pas installé. Mais sinon, tout s'est bien passé et nous sommes satisfaits.

    10/10/2018
  • Christiane

                  
                  

    je suis très satisfaite de vos prestations ! continuez comme ça et merci beaucoup !

    10/10/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    Bonjour, J'ai réservé chez Europcar... un véhicule VITO (vous êtes les seuls à mettre en avant cela parmis les loueurs potentiels) pour une délégation étrangère afin d'être ensemble pendant 2 jours (notre programme de visites dans l'Ouest) et plus de 500 km. J'ai pris livraison d'un minibus banal avec le pare brise intérieur sale... Pas top.... J'espère que la location d'un VITO cette semaine pour une autre délégation à partir de l'Aeroport de Rennes se passera mieux. Je loue chez un de vos confrère en Europe entière une vingtaine de fois par an. Cordialement, 

    10/10/2018
  • Véronique

                  
                  

    Accueil agréable Mais procédures un peu psycho rigides

    09/10/2018
  • Andréas

                  
                  

    lieu pour la restitution était difficile à trouver.

    09/10/2018
  • Sonia

                  
                  

    Après avoir fait plusieurs réservations qui ont été annulé par l'agence finalement la voiture disponible ne satisfaisait pas aux exigences dont j'avais besoin. J'ai essayé de changer le véhicule à l'agence , mais il n'y avait ps de disponibilité. J'ai aussi dû attendre longtemps pour récupérée la voiture.

    09/10/2018
  • Luc

                  
                  

    Concernant le véhicule, la clef de contact ne fonctionnait pas toujours, il fallait s'y reprendre parfois à plusieurs fois pour faire démarrer le véhicule. C'était une Renault Kangoo.

    08/10/2018
  • Serge

                  
                  

    La note plus basse en ce qui concerne la restitution du véhicule n'est due qu'à l'attitude très sèche et hautaine de la personne en charge au guichet.

    08/10/2018
  • René

                  
                  

    RAS

    08/10/2018
  • Violaine

                  
                  

    Pas d'accompagnement lors de la prise du véhicule notamment pour indiquer les fonctions de base (feux,plein de carburant,...)

    08/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    J’auraIs aimé que la voiture soit propre aussi à l’extérieur, elle n’avait clairement pas été lavée. Sinon tip top

    08/10/2018
  • Ronald

                  
                  

    C'était une bonne expérience, merci. C'est probablement que je n'ai pas entendu correctement, mais j'avais eu une surprise quand nous laissions le clef dans la boite avant vos heures de bureau, qu'il y aurait un charge de 15€ en plus.

    08/10/2018
  • Pierre

                  
                  

    Heure d ouverture non appropriée Manque de informations sur station essence à proximité Erreur sur le GPS du véhicule concernant station essence à proximité de la agence de retour Bonne voiture - bon accueil - merci

    08/10/2018
  • Michel

                  
                  

    Très bien

    08/10/2018
  • Luc

                  
                  

    Informé ou on doit un #de case près des préposés à l'entretien

    08/10/2018
  • Gérard

                  
                  

    Très bonne équipe notamment la même personne qui nous a fait la remise et le retour du véhicule i

    08/10/2018
  • Miguel

                  
                  

    Everything perfect: the deal, the car, ....

    08/10/2018
  • Michel

                  
                  

    voyage sans probleme tres bien

    08/10/2018
  • Pierre

                  
                  

    rapidité et facilite de la prise en compte

    08/10/2018
  • Victoria

                  
                  

    Tout c'est passé a merveille, merci!

    08/10/2018
  • Pierre

                  
                  

    C'était parfait et même un peu mieux!...

    08/10/2018
  • Roland

                  
                  

    J'ai été un peu déçu car je voulais une 4 portes. Je devais véhiculer une personne âgée et une trois portes n'est pas pratique. Le service client est tout à fait correcte.

    05/10/2018
  • Gilles

                  
                  

    Super

    05/10/2018
  • Bernard

                  
                  

    RAS

    05/10/2018
  • Claire

                  
                  

    La prise du véihicule a été ultra rapide. C'est vraiment appréciable ! la restitution aussi .

    04/10/2018
  • Thomas

                  
                  

    Tip top parfait, avec la proposition d'un véhicule de meilleure gamme que celui commandé ! Merci à l'équipe d'Europcar Nantes.

    04/10/2018
  • Sandrine

                  
                  

    Bonne equipe à Nantes!

    04/10/2018
  • Thierry

                  
                  

    toujours satisfait des prestations de l’agence de l’aéroport de Nantes. Dommage en revanche qu’il faille renseigner mes locations faites dans cette agence manuellement dans le programme de fidélité

    04/10/2018
  • Laurent

                  
                  

    Un grand merci à l'agence de l'aéroport de Nantes Atlantique pour le surclassement avec ma carte Ready Start.

    04/10/2018
  • Damien

                  
                  

    Parfait comme toujours depuis 5 ans. Un client fidèle.

    04/10/2018
  • Yves

                  
                  

    as usual. bravo

    03/10/2018
  • Carlo

                  
                  

    Tout s’est très bien passé comme d’habitude! Nous reviendrons toujours chez Europcar. Merci beaucoup

    03/10/2018
  • Barbara

                  
                  

    Pas mal d attente à la prise de véhicule samedi matin

    03/10/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Aberrant à chaque prise de véhicule agence Lyon st ex et Nantes La carrosserie est endommagé et rien n'est noté sur le bon de location perte de temp pour nous a chaque fois

    03/10/2018
  • Pierre

                  
                  

    Im-pe-cable et aimable! Mais à la prise du véhicule, il n'a pas été aisé de trouver P6. Avons confondu avec parking No 6. Il faut rendre le client plus attentif à cette différence. J'étais premier dans la file et rapidement servi, mais je n'aurais pas voulu être le dernier. Il n'y avait que deux employés aux guichets. Merci et à la prochaine réservation!

    03/10/2018
  • Patrick

                  
                  

    parfait .

    03/10/2018
  • Sébastiano

                  
                  

    Manque de propreté du véhicule: miettes de pain sur le siège, pare-brise très sale

    03/10/2018
  • Maria-Magdalena

                  
                  

    très bien!

    03/10/2018
  • Maria

                  
                  

    Very friendly staff. Easy check out and check in of the car.

    03/10/2018
  • Claude

                  
                  

    40 minutes d'attente pour récupérer un véhicule. Le véhicule prévu n'a pu nous être donné la personne à l'accueil s'étant rendu compte que le dit véhicule devait avoir une vidange. Attente de nouveau pour nous trouver un véhicule de remplacement.

    03/10/2018
  • Patrick

                  
                  

    r.a.s.

    01/10/2018
  • Alice

                  
                  

    Tout était parfait!

    01/10/2018
  • Antoinette

                  
                  

    location, prise de la voiture et restitution très simple, très bien personnel très agréable merci

    01/10/2018
  • Ludovic

                  
                  

    Lors de la prise en charge du véhicule, l'hôtesse cherche à imposer un certains nombres d'options afin d'accroître la facturation.

    01/10/2018
  • Bo

                  
                  

    Un peu cher pour des retraités, oui, mais très très bien et pratique aussi.

    01/10/2018
  • Rui

                  
                  

    J´ai apprecié vivement le véhicule. Mais lndicateur de combustible ne fonctionait pas bien. Il n´était pas plein et ont m´a dit "oui il est plein". En effect le gasole seulement donnait pour 780km au lieu de 1280 aprés le refillement. Jái des photos du tableir pour montrer ce que je affirme.

    01/10/2018
  • Eric

                  
                  

    très bonne équipe tant pour la livraison e que la restitution par contre le véhicule faisait un bruit bizarre à l'avant droit ce qui n'est pas très rassurant au delà de 50km/h.

    01/10/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Rapide, efficace, PARFAIT

    01/10/2018
  • Stéphan

                  
                  

    Bonne expérience et très bon contacts

    01/10/2018
  • Raphaël

                  
                  

    Quiproquo lors de la réservation qui a mis beaucoup trop de temps à être résolu car il a nécessite 4 appels ...

    01/10/2018
  • Florence

                  
                  

    Bonjour,personnel accueillante et serviable.A refaire Salutations 

    01/10/2018
  • Joël

                  
                  

    Trop d'attente à la prise du véhicule (20 min.).

    01/10/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    personne a la reception sur parking ni au bureau ext.15mn d attente reception a l interieur!!! sans contrôle

    01/10/2018
  • Martin

                  
                  

    La prise en compte et la restitution du véhicule rapide et une gage de confiance réciproque. Bravo à l'équipe de Nantes... ce qui n'était pas le cas l'année dernière à Bâle-Mulhouse, ou au moment de la restitution, l'agent europcar, plus que méticuleux soupçonneux même, a utilisé une lampe de poche pour rechercher d'éventuelles rayures ...! du zèle dérangeant, alors qu'à la prise en compte personne ne s'était déplacé ...

    01/10/2018
  • Sylvie

                  
                  

    Equipe sympa et réactive

    01/10/2018
  • Jean

                  
                  

    J’avais demandé une C3 et vous avez-vous fourni une fiesta; je l’ai trouvé beaucoup plus dure, siège moins confortable

    01/10/2018
  • Martin

                  
                  

    RAS, tout s'est bien passe!

    01/10/2018
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Personne ne se trouvant dans l’édicule Europcar sur le parc de stationnement, j’ai garé on véhicule et me suis rendu dans les locaux d’Europcar pour rendre les documents et indiquer son emplacement. Je me suis entendu reprocher de ne pas avoir remis clés et documents à la personne qui aurait dû se trouver sur le parc...

    01/10/2018
  • Bruno

                  
                  

    Alarme pneumatique en continu tres embarrassant car on pense avoir crevé le sipplement n'a pas lieu d'etre pour cette location signalé à l'agence mais pas de geste commercial

    01/10/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Ma citroen C 3 au pick up à l’aeroport de Nantes n’avait pas les 4 enjoliveurs, Très sale en extérieur et limite en extérieur. Retour vers 7h30 le matin personne à la réception. J’ai du faire la queue au desk check in pour remettre les clés sans aucun contrôle ! .je ne suis pas habitué à ce mauvais service avec votre société. J’espere que la prochaine fois ce sera mieux!!!!

    01/10/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Le véhicule n'était pas à la bonne place, j'ai dû la chercher

    01/10/2018
  • Marie-Claude

                  
                  

    juste pour suggérer un TARIF PEU DE KMS ( -500kms en 4jrs) li'dee qu'il devrait y avoir un tarif pour moins de 500Km en 4 jours les prix sont exorbitants pour un déplacement aéroport/maison et peu de kms sur place ... j'ai dû payé 300 € - Ou bien y aurait il une possibilité de déposer la voiture sur le lieu e destination - le train n' allant pas , j'ai dû choisir une voiture de location ( seule pour 4 jours -)

    01/10/2018
  • Elizabeth

                  
                  

    Nous avons dû adapter notre véhicule par rapport au nombre de personnes car nous n’avions pas assez de place. Le changement a été parfait. Merci à Mathilde. Le véhicule avait juste des vibrations dans le volant. Sinon tout a été impeccable.

    01/10/2018
  • Nicole

                  
                  

    La restitution amère pour moi . Pas de vérification ensemble ni au moment de la prise et restitution Dommage c’est à la chaîne. Déçu un peu

    01/10/2018
  • Didier

                  
                  

    Véhicule peu ou trop vite préparé Extérieur mal lave (ou pluie sale?) Intérieur sale Planche de nord poussiéreuse et cintres portes avec traces blanches Siège arrière taché Mais bon véhicule A part le côté matériel, toujours un excellent accueil à l’actrice et au départ Merci

    01/10/2018
  • Antoine

                  
                  

    Come d'habitude, très satisfait de l'accueil et de votre service. Continuez comme ça, merci.

    01/10/2018
  • Marc