Région Atlantique English version

Europcar Nantes Aéroport 7/7 5191 avis clients

4,4   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
G

GIANCARLO

Avis du 12/04/2024 - Location du 10/04/2024
Everything went smoothly Signaler un avis
A

ANNICK

Avis du 12/04/2024 - Location du 10/04/2024
Personnel très agréable mais un reproche, nous laisser errer sur des parkings que nous ne connaissons pas pour essayer de repérer notre voiture Signaler un avis
M

M.B

Avis du 12/04/2024 - Location du 10/04/2024
Parfait Signaler un avis
T

TIMOTHY

Avis du 12/04/2024 - Location du 10/04/2024
Excellent when picking up the car but not communicative when returning the car. Signaler un avis
D

DIDIER

Avis du 12/04/2024 - Location du 10/04/2024
Parfait le véhicule était récent et correspondait à nos besoins. Excellent accueil du personnel. Signaler un avis
EM

ELISABETH MARIE-JOSEPHE

Avis du 11/04/2024 - Location du 09/04/2024
Accueil très satisfaisant au comptoir d'Europcar. Signaler un avis
I

ISA

Avis du 10/04/2024 - Location du 07/04/2024
Tout s’est très bien passé. Signaler un avis
G

GERARD

Avis du 10/04/2024 - Location du 08/04/2024
le personnel est à l'écoute des besoins de l'usager. Merci notamment, Gaël. Signaler un avis
N

NATHALIE

Avis du 10/04/2024 - Location du 08/04/2024
Parfzit Signaler un avis
P

PATRICK

Avis du 10/04/2024 - Location du 08/04/2024
Service efficace, véhicule rapidement à disposition et bien préparé. Retour très rapide.Un bémol : contrat d'assurance premium AXA flou sur les garanties en cas d'accident. Signaler un avis
Cher Patrick, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à vous informer que les assurances AXA sont proposées par des courtiers, ce qui peut parfois entraîner une certaine opacité quant aux garanties offertes en cas d'accident. Chez Europcar Nantes Aéroport, nous comprenons l'importance de la transparence en matière d'assurance. C'est pourquoi nous proposons directement sur notre site web, www.europcar-atlantique.fr, des assurances avec des conditions claires et transparentes. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été clair lors de votre location. Votre avis est précieux, et nous allons prendre des mesures pour améliorer notre communication à ce sujet. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.40.84.01.39. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience entièrement transparente et satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement, Charly - Europcar Nantes Aéroport
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence