Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar NANTES AEROPORT 7J/7

5539 commentaires

              
              
  • Christophe

                  
                  

    voiture propre ,bon accueil ,pensez a dire ou restituer la voiture au retour .

    12/11/2018
  • Alain

                  
                  

    Très satisfaits

    12/11/2018
  • Pierre-Jean

                  
                  

    Véhicule avec un frein à main peu commun, une petite explication aurait été fort appréciée.

    12/11/2018
  • Françoise

                  
                  

    Toujours aussi rapide et efficace. Merci à l'équipe !

    12/11/2018
  • Caroline

                  
                  

    Nous avons été accueilli par Julien, très pro, accueuillant !! Bravo !! Merci

    12/11/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Vraiment satisfait de cette location et du service Merci

    12/11/2018
  • Michaela

                  
                  

    beaucoup de gentillesse et très professionnel

    12/11/2018
  • Arnaud

                  
                  

    Indication au comptoir qu'il y avait le GPS, mais pas de GPS... donc retour au comptoir + nombreux scratch non pris en compte au départ...

    12/11/2018
  • Gilbert

                  
                  

    Dommage que le second conducteur ne soit pas gratuit comme chez HERTZ

    11/11/2018
  • Alain

                  
                  

    Voiture ancienne et sale à l'intérieur. Pleine de sable

    10/11/2018
  • Auguste

                  
                  

    Seul problème rencontré : Pas de liquide lave glace dans le réservoir.

    09/11/2018
  • Olivier

                  
                  

    Tout s’est bien passé mis à part le problème de pression des pneus. Il a fallut que je refasse la pression des pneus après que le voyant s’allume. Dommage pour moi.

    09/11/2018
  • Maryvonne

                  
                  

    RAS - facilité de réservation - personnel agréable - véhicule en état - rien à redire. On m'a abîmé le véhicule sur un parking, évidemment j'y suis de ma poche mais Europcar a géré très rapidement le problème et je relouerai certainement avec eux

    09/11/2018
  • Thierry

                  
                  

    Personnel accueillant !Bravo et merci Je reprendrai votre agence !!!

    09/11/2018
  • Pierre-Yves

                  
                  

    RAS. parfait

    09/11/2018
  • Frédérique

                  
                  

    Je regrette qu ayant réglé bec une carte visa infinity la reduction à laquelle jamais droit n est pas été faites. J ai présenté cette carte et personne m a informé de ce service. Bien dommage !

    09/11/2018
  • William

                  
                  

    Rien à signaler, l’équipe était souriante, la voiture étincelante et aucune clause cachée.

    08/11/2018
  • Dominique

                  
                  

    PARFAIT DU DEBUT A LA FIN

    08/11/2018
  • Martin

                  
                  

    Processus de réservation complexe avec un 1er mail d'info puis un second de confirmation (ou non) ! a simplifier 1 réponse directe pour savoir si oui ou non nous avons un véhicule de disponible. Véhicule correspondant a la gamme souhaité mais qui n'était pas proposé dans les type de véhicule de cette gamme lors de la réservation. Prise et restitution du véhicule à l'aéroport de Nantes très efficace.

    08/11/2018
  • Carlos

                  
                  

    Three ok ok.

    08/11/2018
  • Yannick

                  
                  

    J'ai été agréablement surpris en étant surclassé et j'ai pu bénéficié d'un véhicule d'une catégorie au dessus de ma commande, ce véhicule étant presque neuf. La prise en charge et la restitution ont été très rapides. Je recommande donc vivement Europcar

    08/11/2018
  • Fabien

                  
                  

    La Twingo 3 n'est pas confortable, pourtant je possède une Twingo 2 phase 2 beaucoup plus agréable

    08/11/2018
  • Alain

                  
                  

    Dommage que cette Jeep - toute récente - n'était pas à boîte automatique en premier choix car la boîte manuelle n'était pas du tout agréable à manier ! Le remplacement par un véhicule à boîte automatique m'est apparu financièrement trop élevé (option proposée : + 30 € par jour si j'ai bien retenu ?).

    08/11/2018
  • Emilie

                  
                  

    Je trouve dommage que les sièges autos n’étaient pas déjà installés lors d’en la prise du véhicule. En effet 2 sièges à installer à 21h sur le parking avec les enfants autour de la voiture = pas terrible ! Sinon personnel poli et sympathique 👍

    08/11/2018
  • Rémy

                  
                  

    Parfait à tout point

    08/11/2018
  • Elisabeth

                  
                  

    rapide et efficace merci

    08/11/2018
  • Daniele

                  
                  

    Réservation un peu laborieuse par Internet lors d'un premier essai rapidement abandonné, mais parfait lors d'un 2ème essai. Lors de la réception du véhicule dans votre agence le professionnel à l'accueil a évoqué la réservation possible par téléphone …. modalité qui me conviendrait mieux

    07/11/2018
  • Olivier

                  
                  

    Personnel professionnel et attentif. Petit aéroport donc facile d’acces.

    07/11/2018
  • Alejandro

                  
                  

    Agence très recommandable, service impeccable.

    07/11/2018
  • Pascal

                  
                  

    Tout était parfait. Merci beaucoup

    07/11/2018
  • Xavier

                  
                  

    Absence de l'information du numéro de parking pour la restitution (P05 au lieu de P06) ==> Tmps perdu pour le client + les conséquences qui vont avec !!!!!

    07/11/2018
  • Bruno

                  
                  

    Entiérement satisfait de l'agence de Nantes Aeroport

    07/11/2018
  • Frédéric

                  
                  

    efficace, confiance

    07/11/2018
  • Wolfgang

                  
                  

    tout etait bien organise

    07/11/2018
  • Valérie

                  
                  

    Au top ,rapidité, efficacité, amabilité !

    07/11/2018
  • Emile

                  
                  

    Excellent rapport qualité prix; Bon accueil à la réception et pour rendre le véhicule qui était en parfait état

    07/11/2018
  • Roland

                  
                  

    Aucune assistance pour la prise d'un véhicule dans un parking éloigné. Rehausser de siège sale.

    07/11/2018
  • Yann

                  
                  

    Très satisfait

    07/11/2018
  • Patrick

                  
                  

    Très bien pour cette location. Cependant d’une manière générale les véhicules ne sont pas très propres notamment à l’extérieur ainsi que les bitres intérieures. A noter egalement que plusieurs fois par le passé le lave-glace était vide.

    06/11/2018
  • Jérémie

                  
                  

    Seulement un bemol car la voiture etait stationnée au P6, sinon rien à dire.

    06/11/2018
  • René

                  
                  

    Simple et rapide, bon rapport qualité prix

    06/11/2018
  • Sylvain

                  
                  

    Ok.simple, efficace et rapide

    06/11/2018
  • Patrick

                  
                  

    impeccable, rien à dire !!

    06/11/2018
  • Cédric

                  
                  

    R A S

    06/11/2018
  • Ania

                  
                  

    Véhicule non nettoyé Véhicule avec souci de ventilation et problème de fenêtre arrière gauche

    05/11/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Je suis arrivé à l'agence de Nantes Aéroport à 7h45 et l'agence n'ouvrait qu'à 8h alors que le personnel était présent. Nous étions plusieurs à attendre que le personnel se décide à répondre...Pas très sympa.

    05/11/2018
  • Guillaume

                  
                  

    véhicule conforme à la demande, dommage que le siège bébé soit si cher pour un bas de gamme

    05/11/2018
  • Hubert

                  
                  

    Véhicule d'aspect extérieur très moche avec une retouche de peinture ni fait,ni à faire, stationné sur un parking extérieur très loin des comptoirs alors que le véhicule était réservé depuis longtemps, et facturé plus cher que ce qui était prévu... Je ne recommande pas cette agence.

    05/11/2018
  • Daniel

                  
                  

    Regret que le retrait de véhicule hors horaires d'ouverture soit hors de prix, 90 €, ce qui m'a obligé à revenir le chercher le lendemain

    05/11/2018
  • Marianne

                  
                  

    Le seul hic lié à la location: c’est le parking loueur qui est assez étriqué et n’a pas une super signalétique pour sortir! Pour rentrer dessus pas de soucis, mais pour sortir les flèches au sol ne sont pas très visible et pour trouver la sortie avec les voitures garées dans un minimum d’espace c’est sport!

    05/11/2018
  • Christophe

                  
                  

    expérience a renouveler

    05/11/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Attente très longue pour la prise en charge du véhicule. Il faut dire que c’e Un lundi matin. Sinon OK

    05/11/2018
  • Denise

                  
                  

    un seul regret le GPS mis a ma disposition -sans mode d'emploi- a été inutile ; Cordialement 

    05/11/2018
  • Martial

                  
                  

    vehicule 17000 km qui vs signale un ete de fatigue apres 20 mn de conduite et surtout vidange immediate c pas tres sympa

    05/11/2018
  • Dominique

                  
                  

    Une voiture que nous avons récupéré et restituer à l’aeroport de Nantes !Des pris ,tout fut parfait Un petit bémol une jeep est pas une voiture adaptée au grand

    05/11/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Europcar Nantes est à ce jour une agence qui ne m’a jamais déçue en me jouant, comme l’a fait un de ses concurrents sur place un vilain tour lors de la restitution du véhicule . C’est un point qui est très très appréciable et les véhicules sont conformes à la demande .

    02/11/2018
  • Pierre

                  
                  

    Rien à dire, tout parfait

    02/11/2018
  • Aurélien

                  
                  

    Hotesse d'accueil très sympathique

    02/11/2018
  • Jean-Paul

                  
                  

    Impeccable !

    02/11/2018
  • Elise

                  
                  

    Tout était parfait comme toujours avec Europcar Nantes Aéroport. Plus généralement, serait-il possible de faire un commentaire au moment de la reservation en ligne pour indiquer la preference quant au véhicule. J'ai la chance a Nantes d'avoir une Fiat 500 allouée presque chaque fois et c'est parfait mais je pense que c'est plutôt par chance que par deduction dans la reservation. S'il était possible d'indiquer que c'est bien mon veinule de premier choix, si bien évidemment une Fiat 500 est disponible au moment de ma recuperation du véhicule. Merci d'avance

    02/11/2018
  • Audrey

                  
                  

    Parfait, au guichet les agents sont très agréables et très pro !

    02/11/2018
  • Véronique

                  
                  

    Prix de l assurance beaucoup trop chèr

    02/11/2018
  • Joseph

                  
                  

    Le pare brise du véhicule était loin d’être propre...avec le soleil en face c’est pas sympa ...

    02/11/2018
  • Thierry

                  
                  

    - J'étais censé avoir un Service express pour recevoir la clé lors de la prise du véhicule. Mais il m'a fallu suivre le même processus d'enregistrement que tout le monde, et redonner l'ensemble des détails déjà enregistrés sur internet. - Le site internet ne m'a pas permis de saisir le numéro de permis de conduire du 2ème chauffeur. - Attention dans vos mailings : j'ai reçu le message suivant : " Bonjour Deflandre" C'est très désobligeant. Mettez plutôt "Bonjour Thierry" ou "Bonjour Mr Deflandre"

    02/11/2018
  • Claude

                  
                  

    fonctionnement de la station carburants de l'aéroport lamentable

    02/11/2018
  • Marc

                  
                  

    Assez compliqué à trouver le véhicule quand on est pas habitué à votre parking

    02/11/2018
  • Florence

                  
                  

    Tout était parfait rapide sans surpriseTout était parfait rapide sans surprise

    02/11/2018
  • Christophe

                  
                  

    Vitres sales à l’intérieur (surface blanchâtre masquant la visibilité) . Longue queue a la prise du véhicule

    02/11/2018
  • Josselyne

                  
                  

    Super à tout point de vue !

    02/11/2018
  • Sylvie

                  
                  

    J'ai apprécié le fait qu'on essaye pas de me vendre une assurance à tout prix, à la livraison de la voiture et la rapidité de la restitution Merci europcar

    02/11/2018
  • Gilbert

                  
                  

    Le personnel très bien,par contre la voiture pas top le plein de la voiture sortie de l’agence l aiguille de la jauge descends d’un cran pas trop normal ensuite la voiture une Citroën c3 faisait un bruit bizarre à l’accélération sinon pour le reste très bien .

    02/11/2018
  • Charles

                  
                  

    Ras

    02/11/2018
  • Christophe

                  
                  

    Aucun défaut signalé sur le document de prise en charge , après contrôle , un elargiseur d'aille arrière était décroché, un impact sur le pare brise et une fixation de tablette de coffre cassée. Les contrôles avant location sont à revoir. Bonne prise en charge par le garage.

    02/11/2018
  • Véronique

                  
                  

    J'ai apprécié la proposition à l'agence d'une voiture à boite automatique pour 30 euros supplémentaire.

    02/11/2018
  • Philippe

                  
                  

    Je ne comprends pas pourquoi mon nom apparaît parfois pour une prise en main rapide et d’autres fois non! Et je dois faire la queue à l’arrivee Et aller ensuite au P6 parking éloigné!

    31/10/2018
  • Christian

                  
                  

    L’équipe de Nantes est efficace et très sympathique.

    31/10/2018
  • Dominique

                  
                  

    Excellent

    31/10/2018
  • Hervé

                  
                  

    Scenic avec direction tres voire trop flou. GPS pas mis a jour et qui donne des infos erronnees sur les limitations de vistesses sur autoroute. Est ce les infos recuperees par la voiture? En tout cas pas fiables. Et unquartier entier non trace a Chatellerault. Merci pour l upgtade mais svp plus en Renault.

    31/10/2018
  • Sabrina

                  
                  

    Bonjour, La location des deux sièges AUTO des enfants a coûté presque aussi cher que la location du véhicule! Trouvez-vous ça normal? Cordialement

    31/10/2018
  • Françoise

                  
                  

    Nécessité de bien vérifier l’état du véhicule avant la prise de possession.

    30/10/2018
  • Eric

                  
                  

    Il eût été bien de savoir que le témoin de pression répondu était défaillant, cela m'aurait évité de perdre du temps !

    30/10/2018
  • Patrice

                  
                  

    a part que la voiture que l'on nous a donnée ne correspondait pas a je que j'avais demandée ( sous classée) mais cela a été résolu immédiatement. le reste c'est tres bien passé

    30/10/2018
  • Odile

                  
                  

    simplement je regrette qu'aucun plan ne soit donné avec les stations d'essence et pour sortir ou restituer le véhicule dans les mèandres de Nantes. une carte même simplifiée de la région serait la bienvenue quand il n'y a pas de GPS

    30/10/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Un grand merci à Valerie pour son professionnalisme !

    29/10/2018
  • Michael

                  
                  

    Procedure and Service was very professional. It would be helpful to program the GPS in the vehicles with the Home Adress of the Europcar rent Station to ease the way back home.

    29/10/2018
  • Catherine

                  
                  

    RAS

    29/10/2018
  • Paul

                  
                  

    Très bonne agence sympa et professionnelle.

    29/10/2018
  • Marcello

                  
                  

    Très bien de À à Z. Merci pour votre professionnalisme.

    29/10/2018
  • Jean-Louis

                  
                  

    Le GPS promis n’équipait pas mon véhicule une Citroen C3

    29/10/2018
  • Fabienne

                  
                  

    J'ai du attendre un moment avant de pouvoir prendre la voiture. Avec un petit garçon qui vient de voyager pendant 4heures. C'est un peu long de devoir encore attendre. Le retour parfait pas d'attente.

    29/10/2018
  • Michel

                  
                  

    Très bonne prestation Accueil rapide Contact téléphonique 3 jours après pour avoir une facture, résolu par mail en 5 minutes

    29/10/2018
  • Claude

                  
                  

    bonne agence, véhicule propre à souligner

    29/10/2018
  • Bernard

                  
                  

    Simplicté, efficacité, rapidité !

    29/10/2018
  • Fabienne

                  
                  

    Pas de commentaires négatifs. Véhicule propre et confortable. Rapidité de prise de possession et de retour. Personnel courtois.

    29/10/2018
  • Fabrizio

                  
                  

    J'ai demandé une meilleure nettoyage des vierres intérnes.

    29/10/2018
  • Marie-Hélène

                  
                  

    RAS

    29/10/2018
  • Sybille

                  
                  

    Le véhicule réservé sur internet n'était pas le véhicule une fois délivré en agence. Il aurait été préférable d'être avertie du changement au préalable.

    29/10/2018
  • Noémie

                  
                  

    La coccinelle est une voiture agreable mais desembuant tres mal.

    29/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    Bonne qualité de serivce mais personnel peu aimable à la prise du véhicule. L'accueil devait ètre soigné. Le pare brise était sal à l'intérieur ce qui est un problème de sécurité

    29/10/2018
  • Albert

                  
                  

    aucun commentaires ce fut tres agreables personnels est la voiture fut verifiè avnt notre depart merci cordialament 

    29/10/2018
  • Christophe

                  
                  

    un peu surpris que le véhicule remis était accidenté, sinon très bon accueil, et démarche très fluides.

    29/10/2018
  • François

                  
                  

    Le parking des voitures de location est beaucoup trop serré à l'aéroport -> il faudrait l'agrandir.

    29/10/2018
  • Isabelle

                  
                  

    juste parfaitMerci

    29/10/2018
  • Kathleen

                  
                  

    Véhicule très propre, conforme aux attentes. Personnel accueillant et sympathique .

    29/10/2018
  • Henri

                  
                  

    merci de m'avoir permis de prendre un véhicule à boite non automatique, j'ai du mal à conduire ceux ci

    29/10/2018
  • Francis

                  
                  

    Le vehicule spécifié à essence portait une etiquette "diesel" sur le clapet du réservoir.

    29/10/2018
  • Eric

                  
                  

    La personne au comptoir a été très professionnelle et sympathique

    29/10/2018
  • Elodie

                  
                  

    Tou s'est très bien passé avec beaucoup de rapidité. Un grand merci à l'équipe.

    29/10/2018
  • Francisco

                  
                  

    Le véhicule n’etait pas très propre, a tel point que j’ai eu de la peine à effectuer le contrôle de l’etat du véhicule.

    29/10/2018
  • Sandrine

                  
                  

    Pas "d'inspection" commune du vehicule ni à la prise ni a la restitution. Facturation du carburant ABUSIVE. 3€ le litre + un forfait de 15€ ! Je necreviendrai

    28/10/2018
  • Thierry

                  
                  

    3€34 le litre d’essence quand c’est l’agence qui fait le plein c’est vraiment abusé

    27/10/2018
  • Mireille

                  
                  

    un pneu était abîmé ainsi que la jante , ça n'avait pas été détecté avant la prise de la voiture heureusement je l'avais remarqué et donc signalé...pas de souci sinon accueil parfait au guichet comme au retour. petit détail qui a son importance disque bleu de stationnement disponible dans la voiture...bravo prochaine location de voiture du 29 octobre au 8 novembre à l'aéroport de Nantes déjà prise chez vous mais par l'intermédiaire de bsp auto au nom de mon époux....merci

    25/10/2018
  • Yvonne

                  
                  

    1h d'attente entre 12 h30 et 13h30 faute d'employé dédié à la restitution vraisemblablement en pause déjeuner.

    25/10/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Véhicule réservé de catégorie B non disponible lors de la prise en charge. Rétrogradé en catégorie sans autre explication si ce n'est "vous avez de la chance il nous reste une voiture"

    25/10/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Bonjour J'ai réservé via easyjet ==> trés pratique. Pour la prise en charge j'ai oublié mon permis . le 1er conseillé était inexpérimenté donc ca a été compliqué. le deux conseillé a été trés bon. Par contre au final j'ai utilisé la voiture 24h et 5minutes. Et on m'a facturé 2 jours car j'ai commandé via easyjet... ca c'est pas acceptable.. bonne journée

    25/10/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    ne changer rien

    24/10/2018
  • Charles

                  
                  

    Temps d’attente relativement long pour la prise du véhicule, meilleur lors de la restitution.

    24/10/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    Tout ok pour moi

    24/10/2018
  • Martine

                  
                  

    Service correct.

    24/10/2018
  • Didier

                  
                  

    Super très bonne agence félicitation a la personne qui ma reçu , surclassement j'apprécie le geste , La réservation a été faite par ma société, Merci A tés bien tôt

    24/10/2018
  • Giani

                  
                  

    Avcceuil chaleureux à Nantes

    24/10/2018
  • David

                  
                  

    La jauge du véhicule ne fonctionnait pas alors qu'elle avait très peu de KM. Difficile à évaluer le plein à faire.

    24/10/2018
  • Eric

                  
                  

    pas de remarque, la prestation était de qualité

    24/10/2018
  • Laurence

                  
                  

    Tout était parfait, mis à part le fait que le réservoir n’était pas tout à fait plein à la prise du véhicule, comme il aurais dû l’être.

    24/10/2018
  • Daniel

                  
                  

    Le hub de Nantes est parfaitement organisé. Les personnels au comptoir comme ceux du point de retour du véhicule est font que tout y est traité rapidement et avec amabilité. Encore une expérience qui nous amène à dire que lorsque nous avons besoin d'une location de véhicule, nous passons par Europcar. Merci à l'équipe de Nantes qui s'est montrée plus perforrmante et souriante que celle d'Ajaccio en septembre! Le bémol relatif au véhicule n'est imputable qu'à notre choix qui s'est porté sur un modèle dont le coffre était de faible dimension.

    24/10/2018
  • Stéphan

                  
                  

    Europcar est super, serieusement, je n'ai eu que des bonnes experiences avec votre compagnie et tout le personnel a qui j'ai eu a faire a SaintNazaire et a Nantes est tres sympa. Top! J'ai ete un peu surprised d'avoir a payer un supplement pour rendre la voiture en dehors des heures d'ouverture de l'agence.

    24/10/2018
  • David

                  
                  

    Bonjour, Les notes sur la location auraient due être bien meilleures mais l'état extérieur du véhicule était vraiment déplorable (Impacts et rayures sur tout le côté passager, pare choc déboîté par endroit, ...). De plus l'agent qui nous a remis le véhicule nous a seulement donné les clés et n'était pas du tout au courant de l'état du véhicule j'ai donc été obligé de retraverser tout le parking pour signaler les dégradations (J'ai encore les photos si vous le souhaitez je peux vous les envoyer). Sachant que cette location était un avantage résultant de mes locations passées, il aurait été appréciable d'avoir un véhicule en bon état ... En d'autre circonstance j'aurais demandé le remplacement immédiat de cette location. Enfin l'impression laissée est un manque de considération flagrant lorsqu'il faut récompenser les clients fidèles. Cordialement 

    24/10/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    Les plus : - Pas d'attente, ni à la prise du véhicule, ni à la restitution - Personnel très aimable et efficace à la prise de véhicule comme à la restitution Les Moins : Le véhicule n'était pas à la hauteur de mes attentes : - c'était une commerciale et mon unique bagage-cabine s'est explosé dans la soute arrière à chaque rond-point. - confort et performance de l'Opel Corsa en dessous de tout => merci de ne plus jamais me proposer d'Opel Corsa - odeur très désagréable de "chien mouillé", le premier soir, j'ai constamment roulé vitre grande ouverte. Après je n'ai pas pu, il pleuvait ! - véhicule garé à perpette => ce serait bien de rapprocher de l'agence les véhicules déjà réservés.

    19/10/2018
  • Luciano

                  
                  

    A medium-sized car (sedan) had been requested and a Renault commercial vehicle was made available to me, absolutely not suitable for the occasion.

    19/10/2018
  • Olga

                  
                  

    Very friendly staff and very attentive with explanations ..

    19/10/2018
  • Antonio

                  
                  

    Les pneus étaient sous-gonflés, liquide lave glace quasi vide manque de réactivité du personnel.

    19/10/2018
  • Etienne

                  
                  

    Très Bon accueil, rapide et Pro.

    19/10/2018
  • Alain

                  
                  

    Nous voyageons beaucoup et n'avons jamais été aussi bien accueills Contrat entièrement respecté, peu d'attente. Nous irons bientôt en Grèce et nous espérons obtenir une bonne offre chez Europcar.

    18/10/2018
  • Jamel

                  
                  

    Merci pour l accueil et le tarif

    18/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    Restitution très décevante. Pas de place à la section europcar, personne pour contrôler le véhicule. Au desk europcar, la personne très nerveuse vous demande de signer le bon de retour du véhicule et cela sans contrôle de celui-ci. Y aurait-il un manque de personnel chez europcar. La remise du véhicule a pris plus de 25 minutes. Mon beau-frère a remis son véhicule hertz en moin de 7 minutes. Bien à vous.

    17/10/2018
  • Francisco

                  
                  

    LE VÉHICULE A ÉTÉ ARRÊTÉ DANS UN PARC LOIN DE L’AGENCE (P6) Il pleuvait et je suis arrivé à l'ensemble du véhicule humide

    17/10/2018
  • Patrick

                  
                  

    Accueil sympa ,pas d attente. Retour impeccable je suis très satisfaite

    17/10/2018
  • Sylvie

                  
                  

    Déception cette fois-ci: certes, notre Opel Escort marchait bien (c'est une bonne voiture, bien robuste), mais elle nous a été livrée pleine d'égratignures (dont une, la plus importante avait été oubliée), l'intérieur n'avait pas été nettoyé, il y avait une tache sur le siège du conducteur. D'habitude, nous recevons des voitures impeccables...

    17/10/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Dommage que l’on ait toujours pas la possibilité d’avoir une boite automatique dès les premières catégories de véhicules alors qu’elles existent sur le marché (Twingo entre autres).

    17/10/2018
  • Jean-Charles

                  
                  

    Conseiller peu aimable

    17/10/2018
  • Kaaniche

                  
                  

    Bonjour, ma seule demande serait peut-être de laisser une personne en garde la nuit en cas d'incident: je me suis rendu compte que j'avais laissé mon sac dans la voiture qu'après avoir remis la clé de la voiture dans la boite aux lettres, oups!! bien cordialement

    16/10/2018
  • Christine

                  
                  

    j'ai été très bien accueillie à la prise en charge avec une bonne efficacité, par contre pour le retour à rennes la personne sur le parking a été très désagréable je l'ai signalé au comptoir on m'a rassurée en me disant que la personne était en formation mais çà ne fait pas plaisir.

    16/10/2018
  • Yannick

                  
                  

    toujours un super service europcar

    16/10/2018
  • Felipe

                  
                  

     It is not the expected car, we did not have a child's seat, I did not receive an economic refund of the child's chair, we were not notified well in advance that it closed at 19.00 therefore the attention to our arrival was very poorly attended chair for El Niño and the person who gave us the key did not acmoañi to the car, total disappointment.

    16/10/2018
  • Frédéric

                  
                  

    La C3 est le plus mauvais véhicule que j’ai jusqu’ici loué. Les angles morts sont bien plus gênants, l’ergonomie mal conçue et le véhicule était sous-motorisé, même pour de petits dépassement. Plus jamais une C3 ! Sinon, j’ai retrouvé à votre agence la même qualité, rapidité et précision de services que d’habitude. Un grand merci à votre équipe !

    15/10/2018
  • Norbert

                  
                  

    Rapide et efficace. Anthony, réceptionniste ä l'aéroport de Nantes fait très bien son job, aimable et efficace !

    15/10/2018
  • Candice

                  
                  

    Déçue d’avoir réservé une Fiat 5oo et d’avoir eu une Citroën c1 .

    15/10/2018
  • Gilles

                  
                  

    Longue file pour rendre le véhicule à 18h30

    15/10/2018
  • Jean

                  
                  

    j'ai retenu par l'intermédiaire de RENTALCARS. vos prestations sont dans l'ensemble bonnes. voiture propre, plein fait. il serait peut être utile de pouvoir être informé du fonctionnement du GPS, différent d'un véhicule à l'autre.

    15/10/2018
  • Jean-Claude

                  
                  

    Dommage le véhicule n'avais pas été lavé

    15/10/2018
  • Alain

                  
                  

    La voiture louée n'était pas très propre extérieurement ! Par contre intérieurement très propre !

    15/10/2018
  • José

                  
                  

    Tout s'est passé comme il se doit!

    15/10/2018
  • Mohamed

                  
                  

    Le temps d’attente à l’arrivee Pour récupérer le véhicule était assez long

    15/10/2018
  • Henri

                  
                  

    Bon accueil

    12/10/2018
  • Yvon

                  
                  

    Excellant véhicule facile à conduire avec consommation essence raisonnable. Par contre, espace valise trop petite. Pour contenir la grosse valise, il fallait rabattre la banquette.

    12/10/2018
  • Dominik

                  
                  

    Je n'aurais pas attendu une facturation d'un jour de plus pour une voiture rendue avec une heure de retard.

    12/10/2018
  • Monica

                  
                  

    They have not yet unlocked the amount of the deposit.

    12/10/2018
  • Raymond

                  
                  

    Je regrette le prix des frais (presque 100 euros alors qu il manquait pas 30 euros d essence) d essence surtout que les pompes à côté des loueurs étaient HS.

    11/10/2018
  • Christine

                  
                  

    La voiture (Fiat 500) était excellente, mais le coffre était trop petit pour deux valises dont une de volume normale et l´autre petite.

    11/10/2018
  • Joël

                  
                  

    comme toujours impeccable

    11/10/2018
  • Nourddine

                  
                  

    Très satisfait de la présentation, j'ai été surclassé avec un véhicule très agréable ! Merci

    11/10/2018
  • Michael

                  
                  

    Accueil très agréable.

    11/10/2018
  • Olivier

                  
                  

    Equipe efficace, professionnelle et sympathique

    11/10/2018
  • Vincent

                  
                  

    Tout a très bien marché. Pas d'attente au bureau. Parfait.

    11/10/2018
  • Anne

                  
                  

    Ayant loué un véhicule de 7 places nous avons été surpris de constater que nous n’avions pas de place pour les bagages. Pas très honnête.

    11/10/2018
  • Aime

                  
                  

    Très bon accueil. Très bonne réactivité du personnel (problème de GPS résolu ). Excellent véhicule Ford Fiesta. Accueil retour très pro et très rapide. Excellent rapport qualité / prix.

    10/10/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Tout était parfait sauf qu’il n’y avait personne pour contrôler le véhicule au retour

    10/10/2018
  • Alain

                  
                  

    Juste un peu trop d'attente au comptoir et le siège bébé n'était pas installé. Mais sinon, tout s'est bien passé et nous sommes satisfaits.

    10/10/2018
  • Christiane

                  
                  

    je suis très satisfaite de vos prestations ! continuez comme ça et merci beaucoup !

    10/10/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    Bonjour, J'ai réservé chez Europcar... un véhicule VITO (vous êtes les seuls à mettre en avant cela parmis les loueurs potentiels) pour une délégation étrangère afin d'être ensemble pendant 2 jours (notre programme de visites dans l'Ouest) et plus de 500 km. J'ai pris livraison d'un minibus banal avec le pare brise intérieur sale... Pas top.... J'espère que la location d'un VITO cette semaine pour une autre délégation à partir de l'Aeroport de Rennes se passera mieux. Je loue chez un de vos confrère en Europe entière une vingtaine de fois par an. Cordialement, 

    10/10/2018
  • Véronique

                  
                  

    Accueil agréable Mais procédures un peu psycho rigides

    09/10/2018
  • Andréas

                  
                  

    lieu pour la restitution était difficile à trouver.

    09/10/2018
  • Sonia

                  
                  

    Après avoir fait plusieurs réservations qui ont été annulé par l'agence finalement la voiture disponible ne satisfaisait pas aux exigences dont j'avais besoin. J'ai essayé de changer le véhicule à l'agence , mais il n'y avait ps de disponibilité. J'ai aussi dû attendre longtemps pour récupérée la voiture.

    09/10/2018
  • Luc

                  
                  

    Concernant le véhicule, la clef de contact ne fonctionnait pas toujours, il fallait s'y reprendre parfois à plusieurs fois pour faire démarrer le véhicule. C'était une Renault Kangoo.

    08/10/2018
  • Serge

                  
                  

    La note plus basse en ce qui concerne la restitution du véhicule n'est due qu'à l'attitude très sèche et hautaine de la personne en charge au guichet.

    08/10/2018
  • René

                  
                  

    RAS

    08/10/2018
  • Violaine

                  
                  

    Pas d'accompagnement lors de la prise du véhicule notamment pour indiquer les fonctions de base (feux,plein de carburant,...)

    08/10/2018
  • Philippe

                  
                  

    J’auraIs aimé que la voiture soit propre aussi à l’extérieur, elle n’avait clairement pas été lavée. Sinon tip top

    08/10/2018
  • Ronald

                  
                  

    C'était une bonne expérience, merci. C'est probablement que je n'ai pas entendu correctement, mais j'avais eu une surprise quand nous laissions le clef dans la boite avant vos heures de bureau, qu'il y aurait un charge de 15€ en plus.

    08/10/2018
  • Pierre

                  
                  

    Heure d ouverture non appropriée Manque de informations sur station essence à proximité Erreur sur le GPS du véhicule concernant station essence à proximité de la agence de retour Bonne voiture - bon accueil - merci

    08/10/2018
  • Michel

                  
                  

    Très bien

    08/10/2018
  • Luc

                  
                  

    Informé ou on doit un #de case près des préposés à l'entretien

    08/10/2018
  • Gérard

                  
                  

    Très bonne équipe notamment la même personne qui nous a fait la remise et le retour du véhicule i

    08/10/2018
  • Miguel

                  
                  

    Everything perfect: the deal, the car, ....

    08/10/2018
  • Michel

                  
                  

    voyage sans probleme tres bien

    08/10/2018
  • Pierre

                  
                  

    rapidité et facilite de la prise en compte

    08/10/2018
  • Victoria

                  
                  

    Tout c'est passé a merveille, merci!

    08/10/2018
  • Pierre

                  
                  

    C'était parfait et même un peu mieux!...

    08/10/2018
  • Roland

                  
                  

    J'ai été un peu déçu car je voulais une 4 portes. Je devais véhiculer une personne âgée et une trois portes n'est pas pratique. Le service client est tout à fait correcte.

    05/10/2018
  • Gilles

                  
                  

    Super

    05/10/2018
  • Bernard

                  
                  

    RAS

    05/10/2018
  • Claire

                  
                  

    La prise du véihicule a été ultra rapide. C'est vraiment appréciable ! la restitution aussi .

    04/10/2018
  • Thomas

                  
                  

    Tip top parfait, avec la proposition d'un véhicule de meilleure gamme que celui commandé ! Merci à l'équipe d'Europcar Nantes.

    04/10/2018
  • Sandrine

                  
                  

    Bonne equipe à Nantes!

    04/10/2018
  • Thierry

                  
                  

    toujours satisfait des prestations de l’agence de l’aéroport de Nantes. Dommage en revanche qu’il faille renseigner mes locations faites dans cette agence manuellement dans le programme de fidélité

    04/10/2018
  • Laurent

                  
                  

    Un grand merci à l'agence de l'aéroport de Nantes Atlantique pour le surclassement avec ma carte Ready Start.

    04/10/2018
  • Damien

                  
                  

    Parfait comme toujours depuis 5 ans. Un client fidèle.

    04/10/2018
  • Yves

                  
                  

    as usual. bravo

    03/10/2018
  • Carlo

                  
                  

    Tout s’est très bien passé comme d’habitude! Nous reviendrons toujours chez Europcar. Merci beaucoup

    03/10/2018
  • Barbara

                  
                  

    Pas mal d attente à la prise de véhicule samedi matin

    03/10/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Aberrant à chaque prise de véhicule agence Lyon st ex et Nantes La carrosserie est endommagé et rien n'est noté sur le bon de location perte de temp pour nous a chaque fois

    03/10/2018
  • Pierre

                  
                  

    Im-pe-cable et aimable! Mais à la prise du véhicule, il n'a pas été aisé de trouver P6. Avons confondu avec parking No 6. Il faut rendre le client plus attentif à cette différence. J'étais premier dans la file et rapidement servi, mais je n'aurais pas voulu être le dernier. Il n'y avait que deux employés aux guichets. Merci et à la prochaine réservation!

    03/10/2018
  • Patrick

                  
                  

    parfait .

    03/10/2018
  • Sébastiano

                  
                  

    Manque de propreté du véhicule: miettes de pain sur le siège, pare-brise très sale

    03/10/2018
  • Maria-Magdalena

                  
                  

    très bien!

    03/10/2018
  • Maria

                  
                  

    Very friendly staff. Easy check out and check in of the car.

    03/10/2018
  • Claude

                  
                  

    40 minutes d'attente pour récupérer un véhicule. Le véhicule prévu n'a pu nous être donné la personne à l'accueil s'étant rendu compte que le dit véhicule devait avoir une vidange. Attente de nouveau pour nous trouver un véhicule de remplacement.

    03/10/2018
  • Patrick

                  
                  

    r.a.s.

    01/10/2018
  • Alice

                  
                  

    Tout était parfait!

    01/10/2018
  • Antoinette

                  
                  

    location, prise de la voiture et restitution très simple, très bien personnel très agréable merci

    01/10/2018
  • Ludovic

                  
                  

    Lors de la prise en charge du véhicule, l'hôtesse cherche à imposer un certains nombres d'options afin d'accroître la facturation.

    01/10/2018
  • Bo

                  
                  

    Un peu cher pour des retraités, oui, mais très très bien et pratique aussi.

    01/10/2018
  • Rui

                  
                  

    J´ai apprecié vivement le véhicule. Mais lndicateur de combustible ne fonctionait pas bien. Il n´était pas plein et ont m´a dit "oui il est plein". En effect le gasole seulement donnait pour 780km au lieu de 1280 aprés le refillement. Jái des photos du tableir pour montrer ce que je affirme.

    01/10/2018
  • Eric

                  
                  

    très bonne équipe tant pour la livraison e que la restitution par contre le véhicule faisait un bruit bizarre à l'avant droit ce qui n'est pas très rassurant au delà de 50km/h.

    01/10/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Rapide, efficace, PARFAIT

    01/10/2018
  • Stéphan

                  
                  

    Bonne expérience et très bon contacts

    01/10/2018
  • Raphaël

                  
                  

    Quiproquo lors de la réservation qui a mis beaucoup trop de temps à être résolu car il a nécessite 4 appels ...

    01/10/2018
  • Florence

                  
                  

    Bonjour,personnel accueillante et serviable.A refaire Salutations 

    01/10/2018
  • Joël

                  
                  

    Trop d'attente à la prise du véhicule (20 min.).

    01/10/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    personne a la reception sur parking ni au bureau ext.15mn d attente reception a l interieur!!! sans contrôle

    01/10/2018
  • Martin

                  
                  

    La prise en compte et la restitution du véhicule rapide et une gage de confiance réciproque. Bravo à l'équipe de Nantes... ce qui n'était pas le cas l'année dernière à Bâle-Mulhouse, ou au moment de la restitution, l'agent europcar, plus que méticuleux soupçonneux même, a utilisé une lampe de poche pour rechercher d'éventuelles rayures ...! du zèle dérangeant, alors qu'à la prise en compte personne ne s'était déplacé ...

    01/10/2018
  • Sylvie

                  
                  

    Equipe sympa et réactive

    01/10/2018
  • Jean

                  
                  

    J’avais demandé une C3 et vous avez-vous fourni une fiesta; je l’ai trouvé beaucoup plus dure, siège moins confortable

    01/10/2018
  • Martin

                  
                  

    RAS, tout s'est bien passe!

    01/10/2018
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Personne ne se trouvant dans l’édicule Europcar sur le parc de stationnement, j’ai garé on véhicule et me suis rendu dans les locaux d’Europcar pour rendre les documents et indiquer son emplacement. Je me suis entendu reprocher de ne pas avoir remis clés et documents à la personne qui aurait dû se trouver sur le parc...

    01/10/2018
  • Bruno

                  
                  

    Alarme pneumatique en continu tres embarrassant car on pense avoir crevé le sipplement n'a pas lieu d'etre pour cette location signalé à l'agence mais pas de geste commercial

    01/10/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Ma citroen C 3 au pick up à l’aeroport de Nantes n’avait pas les 4 enjoliveurs, Très sale en extérieur et limite en extérieur. Retour vers 7h30 le matin personne à la réception. J’ai du faire la queue au desk check in pour remettre les clés sans aucun contrôle ! .je ne suis pas habitué à ce mauvais service avec votre société. J’espere que la prochaine fois ce sera mieux!!!!

    01/10/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Le véhicule n'était pas à la bonne place, j'ai dû la chercher

    01/10/2018
  • Marie-Claude

                  
                  

    juste pour suggérer un TARIF PEU DE KMS ( -500kms en 4jrs) li'dee qu'il devrait y avoir un tarif pour moins de 500Km en 4 jours les prix sont exorbitants pour un déplacement aéroport/maison et peu de kms sur place ... j'ai dû payé 300 € - Ou bien y aurait il une possibilité de déposer la voiture sur le lieu e destination - le train n' allant pas , j'ai dû choisir une voiture de location ( seule pour 4 jours -)

    01/10/2018
  • Elizabeth

                  
                  

    Nous avons dû adapter notre véhicule par rapport au nombre de personnes car nous n’avions pas assez de place. Le changement a été parfait. Merci à Mathilde. Le véhicule avait juste des vibrations dans le volant. Sinon tout a été impeccable.

    01/10/2018
  • Nicole

                  
                  

    La restitution amère pour moi . Pas de vérification ensemble ni au moment de la prise et restitution Dommage c’est à la chaîne. Déçu un peu

    01/10/2018
  • Didier

                  
                  

    Véhicule peu ou trop vite préparé Extérieur mal lave (ou pluie sale?) Intérieur sale Planche de nord poussiéreuse et cintres portes avec traces blanches Siège arrière taché Mais bon véhicule A part le côté matériel, toujours un excellent accueil à l’actrice et au départ Merci

    01/10/2018
  • Antoine

                  
                  

    Come d'habitude, très satisfait de l'accueil et de votre service. Continuez comme ça, merci.

    01/10/2018
  • Marc

                  
                  

    Personnel extrêmement sympathique surtout à la restitution du véhicule

    01/10/2018
  • Margaret

                  
                  

    I find Europcar at Nantes Atlantique very professional,and their rates are great value for money.

    01/10/2018
  • Céline

                  
                  

    le véhicule avait le rétroviseur droit cassé et c'était TRES embêtant pour les manouvres

    28/09/2018
  • Jean-Paul

                  
                  

    bonjour, j'ai eu une mauvaise expérience de contrôle de l'état du véhicule au départ comme à l'arrivée: - au départ : personne pour faire le tour du véhicule avec moi, j'ai dû rechercher quelqu'un (rajout d'une petite éraflure, sinon rien), mais il y avait apparemment un problème sur un volet de ventilation (non signalé et non vu pendant le séjour), le check avec ce quelqu'un n'a pas été fait à l'intérieur du véhicule (donc volet de ventilation non vu), - à l'arrivée : j'ai dû insister pour que quelqu'un fasse le tour du véhicule avec moi (il me disait de simplement rendre les clefs au comptoir), c'est là qu'il constate le problème du volet de ventilation (que je n'avais pas remarqué de tout le séjour - 4 jours), suspicion immédiate de ma responsabilité (avec menace de facturation - je l'avais visiblement contrarié de lui demander de faire le check du véhicule), - un jour après : je reçois un rapport d'expertise de réparation du volet de ventilation, sans explication particulière ... ça a été pour moi une expérience très désagréable qui ai à peine utilisé le véhicule (200km AR, déplacement pour un mariage) et qui l'ai rendu en parfait état avec le plein d'essence réalisé (ce qui n'est pas une mince affaire à Nantes aéroport).

    28/09/2018
  • Jean-Luc

                  
                  

    Toujours dans l'attente d'une explication pourquoi le montant de 300€ a été débité de ma carte de crédit ? Lors de la prise du véhicule il m'avait bien été spécifié que ce montant ne serait pas débité ???

    27/09/2018
  • Samuel

                  
                  

    Délais de prise en charge du véhicule relativement long (Environ 30min) Restitution du véhicule mal organisée (Pas de place définit pour se garer, pas d'interlocuteur identifié pour la restitution du véhicule, pas de zone clairement définit. J'ai restitué la clé de la voiture à une personne d'Europcar qui apparemment ne s'occupait pas de cela mais qui m'a quand même prit les clés....).

    26/09/2018
  • Xavier

                  
                  

    Pour la restitution trois horaires d'ouverture différentes et au final la nana se pointe 10 minutes en retard café a la main. pour au final juste prendre la clés sans faire le tour de la voiture avec nous.

    26/09/2018
  • Danièle

                  
                  

    Tout était bien sauf la recherche sur Internet, beaucoup de prix différents pour le même service, dur a s'y retrouver, mais j'ai réussi, ensuite service EUROPCAR impeccable

    25/09/2018
  • Maria

                  
                  

    Everything perfect and Miss Canadian who treated us a charm. The only thing the trunk a little fair but everything very well, new and clean car, very comfortable to drive ..

    25/09/2018
  • Gilles

                  
                  

    Upgrade, donc très content, par contre, le vehicule était marqué "Essence" sur les clés (et contrat) alors qu'il s'aggissait en fait d'un Diesel...

    25/09/2018
  • Michel

                  
                  

    J'ai dû attendre près d'une heure, le véhicule n'était pas disponible malgré une réservation en bonne et due forme.

    25/09/2018
  • Michel

                  
                  

    il n'y a pas de mise au courant de la manière dont fonctionne le véhicule lors de la prise en charge. Lors du retour aucune constatation, il faut, alors, faire entièrement confiance au loueur. Cela influe bien évidemment sur les notes.

    25/09/2018
  • Rudolf

                  
                  

    Nous avons commandé une VW Golf, on nous a donné un SUV énorme, qu'on a du changer pour une voiture acceptable. Nous détestons les SUV(trop grand, trop large, trop de pollution). Pour change on a du attendre une bonne heure.

    25/09/2018
  • Jean-Paul

                  
                  

    Lors de la restitution. 40 min de queue pour 5€ d''essence. incroyable.

    25/09/2018
  • Pascal

                  
                  

    Bonjour J'avais loué 2 VAN , 9 places chacun car nous étions 18. Heureusement qu'un personne s'est désistée car un des 2 VAN, le Mercedez, n'avait que 8 places et non 9. ALors qu'à l'aéroport de Nantes, la personne qui nous a délivré les papiers nous a présenté le véhicule pour 9 places. Pour éviter les ennuis, louez-le pour un 8 places et non un 9 Cordialement 

    25/09/2018
  • Michel

                  
                  

    Prise d’essence à l’aeroport De Nantes pas pratique du tout. Fonctionnement aléatoire et lent. Mérite une bonne amélioration, même si ce service ne dépend pas de vous directement.

    24/09/2018
  • Massimiliano

                  
                  

    Tout tres bien, seule observation, si quelq'un a reservè et payè en avance et la plus part de formalitées a eté expleté, serait mieux de ne pas passer par la queue ordinaire ma passer at un guichet "rapide"

    24/09/2018
  • Cédric

                  
                  

    RAS

    24/09/2018
  • Gabrielle

                  
                  

    Véhicule neuf. Personnel très sympathique à l'agence de Nantes. Pas de mauvaises surprises avec le contrat.

    24/09/2018
  • Christian

                  
                  

    Le temps d'attente pour prendre possession des clés était trop long à mon sens (40'). Le véhicule que j'ai conduit était parfait. Merci.

    24/09/2018
  • Jérôme

                  
                  

    Très content de la prestation d’europcar, dommage que l’assurance second conducteur soit si cher

    24/09/2018
  • Raymond

                  
                  

    Merci expérience agréable

    24/09/2018
  • Bernard

                  
                  

    Personnel aimable et éfficace

    24/09/2018
  • Hervé

                  
                  

    Jeep Compass très belle, neuve, moderne avec beaucoup d'accessoires. Mais très inconfortable pour les passagers à l'arrière. Au bout de 40mn de route, tous les 3 avaient la nausée. Et je ne conduis pas brusquement

    24/09/2018
  • Marie

                  
                  

    Très content de la voiture et du service, je continuerai à louer avec vous.

    24/09/2018
  • Michel

                  
                  

    Dommage que le véhicule ne fut pas équipé d'un disque de stationnement .... Ni du manuel de l'automobile. Autre sujet, les kilometres illimés ne sont pas disponibles !surprise désgréable.

    24/09/2018
  • Guillaume

                  
                  

    Le premier véhicule proposé n’avait apparemment pas été vérifié car il avait un problème technique. Après l’avoir mentionné les agents Europcar ont réagi rapidement et proposé un autre véhicule de la gamme supérieure sans changement de tarifs. Mis à part ce non contrôle du premier véhicule, Très satisfait du service. Merci

    24/09/2018
  • Giuseppe

                  
                  

    File d'attente un peu longue

    24/09/2018
  • Jacky

                  
                  

    La voiture n'était pas prête à notre arrivée. Une partie des impacts de dégâts précédents n'avaient pas été signalés sur le contrat.

    24/09/2018
  • Ronan

                  
                  

    Les horaires de vol 22h 30 et ceux de l’agence, nous ont qu’en même contraint de prendre un hôtel et 2 taxis ne pouvant récupérer le véhicule à notre arrivée

    24/09/2018
  • Alexandra

                  
                  

    difficile de faire la réservation en ligne ai du essayer plusieurs fois

    24/09/2018
  • Gérard

                  
                  

    - Personnel très serviable et compétant .-

    24/09/2018
  • Pierre-Alain

                  
                  

    pas seulement pour Europcar, mais la prise en charge BEAUCOUP trop longue alors que vous avez déjà les numéros de permis et cartes d'identités, presque 1 heure d'attente. Améliorez le systeme de prise en charge

    24/09/2018
  • Claude

                  
                  

    Europcar c'est un monde à part Louez chez Europcar

    24/09/2018
  • Gilles

                  
                  

    Le seul problème, que l’on rencontre pour le retour du véhicule, c’est de faire le plein d’essence , suivant d’où vous venez, 25km avant Nantes je ne trouve pas de station-service ! Mais heureusement à l’aéroport, il y en a une, mais il y a tellement de monde que les gens si prennent au mains pour pouvoir faire le plein, donc je n’ai pas fait le plein d’essence. J’ai rendu la voiture et j’ai reçu un coup au cœur quand j’ai vu le prix facturé pour le plein effectué par vos soins. Il vous faut trouver un compromis financier pour se genre de problème. De plus étant membre depuis plusieurs années, nous devrons bénéficier d’une solutions, surtout au aéroport. Dans l’attente, recevez mes meilleures salutations.

    24/09/2018
  • Olivier

                  
                  

    25 euros les frais administratifs pour une amende, c'est un peu du racket (dépassement de 2km / heure !)

    24/09/2018
  • Georges

                  
                  

    Pas d’explications lors de prise du véhicule , on est seul et pas accompagné . Pas de liquide dans le réservoir lave-glace. En dehors de ces deux points importants négatifs, je trouve que le personnel sympathique et accueillant.

    24/09/2018
  • Olivier

                  
                  

    Rapidité, efficacité. C'est tout ce que je demande, donc parfait.

    24/09/2018
  • Youri

                  
                  

    les agents du garage n'avaient pas lavé le véhicule.

    24/09/2018
  • Klaus

                  
                  

    Receiving the car on the 7 Sept was 30 minutes late - the car was not cleaned in time. The return on 19 Sept was complecated. When we arrived it took more than 20 minutes to find somebody who was willing to check the car o.k.

    24/09/2018
  • Daniele

                  
                  

    Personnel aimable et très compétent. Seul Bémol : TOUJOURS TROP D'ATTENTE LORS DE LA PRISE DU VEHICULE

    24/09/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Etant donné que nous n'avons pas pu ouvrir le réservoir pour faire le plein de carburant et cela même avec un autre conducteur, il me semble que les frais de EURO 15.60 ne sont pas correct. Etant donné que nous avons déjà plusieurs fois loué une voiture chez vous, de mème que mon fils j'espère que vous annulerai ce poste.

    22/09/2018
  • Franck

                  
                  

    J'avais réservé une golf et on m'a donné une Seat Alhambra 7 places...Beaucoup de place inutile, véhicule lent...Sinon les services sont excellents!

    19/09/2018
  • Dominique

                  
                  

    Après avoir tenté quelques infidélités, enterprise et goldcar dont je suis très décu. Je reviens vers Europcar .

    19/09/2018
  • Romuald

                  
                  

    tres bon accueil , véhicule réservé comme demandé. mais manque de lave glace dans le véhicule donc pas une bonne visibilité et lorsqu'on a rendu le véhicule , la personne qui a repris les clef on le lui a signalé , mais un mépris total lui voulait juste les clés point

    19/09/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Rad.

    19/09/2018
  • Alain

                  
                  

    Acceuil TB

    19/09/2018
  • Bruno

                  
                  

    J utilise Europcar depuis maintenant plusieurs année pour mes locations de voiture et je n ai à ce jour jamais été déçu. Un grand bravo à toute l équipe

    19/09/2018
  • Hélène

                  
                  

    Lors de la prise de véhicule à Nantes, trop de monde à attendre et peu de personnel au guichet, attente beaucoup trop longue (1h)

    19/09/2018
  • Laurent

                  
                  

    Au départ , l’accueil au comptoir était bien et le véhicule était propre et en bon état et , on à eut droit au GPS monté d'origine dans la C3 et c'était une excellente surprise qui à rendu nos vacances plus simple .Au retour , le technicien qui à récupéré le véhicule à été très bien , comme tout était ok nous avons perdu très peu de temps et c'est appréciable de pouvoir faire confiance à quelqu'un pour clore le dossier .

    19/09/2018
  • Veran

                  
                  

    Si on peut juste prendre un petit bémol, le parc location à la Rochelle est un peu loin à pied de l'aéroport surtout si le temps est dégradé

    19/09/2018
  • Anne-Laure

                  
                  

    Tout était parfait. Le seul bémol est que la station service sur place est insuffisante pour les nombreuses voitures qui reviennent. J’ai dû attendre plus d’une demi heure et le giratoire était complètement bloqué. La prochaine fois je ferai le plein dans un petit village avant.

    17/09/2018
  • Franck

                  
                  

    Mobiliser les équipes lors des arrivées des avions afin de récupérer son véhicule rapidement. Impossible de faire le plein de carburant an arrivant sur l'aéroport (station saturée) prévenir les clients de faire le plein avant d'arriver.

    17/09/2018
  • Alexandre

                  
                  

    La prise du véhicule a été facile. Pour des clients seniors ne possédant pas de véhicules récents avec démarrage sans clé et des options, il serait agréable d’avoir quelques explications à la prise de la voiture. Le personnel que nous avons vu est toutefois sympathique mais trop pressé.......

    17/09/2018
  • Patrice

                  
                  

    Nous avons voulu nous inscrire sur le site d'europcar Loire-Atlantique car nous avions un bon de réduction. mais ça a été impossible car nous ne pouvions pas entrer le N° de permis Suisse ni le N° de téléphone portable Suisse. Nous avons donc été contraint de réserver par Easyjet. et là tout était en anglais, c'est très désagréable. A part ça le véhicule était parfait et nous avons eu beaucoup de plaisir à le conduire.

    17/09/2018
  • Christophe

                  
                  

    Toujours trop long et véhicules bof...

    17/09/2018
  • Michel

                  
                  

    Nette amélioration par rapport aux locations précédentes. Rien à dire.

    17/09/2018
  • Bruno

                  
                  

    Je prefere un coupe separe pour la prise du vehicule reserve.

    17/09/2018
  • Xavier

                  
                  

    tres bon service, tres rapide et aimable , merci bien

    17/09/2018
  • Bruno

                  
                  

    👍😊

    17/09/2018
  • Philippe

                  
                  

    Parfait

    17/09/2018
  • Andrea

                  
                  

    Super!

    17/09/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    Petit problème à la restitution du véhicule, car personne n'était présent au parking de la Gare de Lyon. J'ai perdu 20 mn en devant rendre les clés à l'agence située en extérieur.

    17/09/2018
  • Kurt

                  
                  

    J'ai eu une panne de voiture. Il fallait attendre 3 h pour être dépanner. Malheureusement j'ai raté l'avion à cause de ça.

    17/09/2018
  • Erwan

                  
                  

    Bonjour, J'ai pris le véhicule à Nantes avec plus de 30 min d'attente (carte privilège!), il a fallut le récupérer au P6, ce qui nous a fait perdre encore du temps ; Nous avions ensuite plus de 2 heures de route. De plus, le plein de la voiture n’était pas fait ! il manquait 1/8 au minimum !!! je n'ai plus eu le temps de venir faire la réclamation car il aurait fallu revenir à l'agence qui était trop loin ! Enfin, la clim de la voiture s'est mis en rade (dommage car la journée du Mercredi 12 Sept était très chaude !!!) Vous comprendrez aisément mon mécontentemen

    17/09/2018
  • Richard

                  
                  

    vitres très sales à l'intérieur

    17/09/2018
  • Pascal

                  
                  

    très satisfait

    17/09/2018
  • Fabrice

                  
                  

    agence de nantes n a pas su me donner vehicule reserve. juke a la place de 308 ou Golf nb je recois des pub sur carte privilege mais ne sais comment finaliser la demande... (( alors que j'ai recu carte avis via mon agence de reservation uvet ))... votre communication n est pas claire

    17/09/2018
  • Maurice

                  
                  

    Satisfait mais il y a un manque cruel de COMMER E d intérêt pour le client un petit quelque chose ! !!donc europcar où un autre !!!

    17/09/2018
  • Patrick

                  
                  

    Jamais la voiture que l'on a reservé sur internet mais pas important.a nante un peu long l'attente au guichet malgres la reservation sur internet

    17/09/2018
  • Serge

                  
                  

    Agence parfaite et personnel super sympa et à l'écoute

    17/09/2018
  • Yannick

                  
                  

    Ford Fiesta inconfortable et poussive

    14/09/2018
  • Pierre

                  
                  

    Le seul problème, c'est le long temps d'attente à l'aéroport pour pouvoir prendre le véhicule. Il y a toujours une longue fille d'attente. Pour le reste tout est OK..

    14/09/2018
  • Maud

                  
                  

    Personnel très agréable et efficace à la prise comme à la restitution du véhicule

    14/09/2018
  • Bertrand

                  
                  

    Parfait, très bonne voiture, remise des clés et restitution rapide. Merci

    14/09/2018
  • Christophe

                  
                  

    facile. pratique pour un véhicule, propre, confortable et très bonne état.

    14/09/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Bonjour,J'ai mi une note pus basse pour le véhicule car le pare brise était particulièrement sale à l'intérieur. En effet la clim laisse un voile opaque et en plein soleil on ne voit plus rien... un coup de nettoyant vitre serait le bienvenue...

    14/09/2018
  • Jacques

                  
                  

    Ras

    14/09/2018
  • Jean

                  
                  

    Ancien agent de voyages j'ai toujours fait confiance à Europcar et n'es pas été déçu cette fois encore ...

    14/09/2018
  • Jean-Charles

                  
                  

    Très bonne prise en charge , rapide et efficace tout autant pour la restitution du véhicule. Très bonne expérience

    14/09/2018
  • Florent

                  
                  

    Satisfait

    14/09/2018
  • Frédéric

                  
                  

    parfait, merci

    14/09/2018
  • Philippe

                  
                  

    rapide et efficace

    14/09/2018
  • Pascal

                  
                  

    Manque de signalisation sur la site Airbus St Nazaire. Les quelques places près du poste de garde sont toujours pleines, il faudrait indiquer les places sur le parking plus lointain (P5 je crois).

    14/09/2018
  • Olivier

                  
                  

    Le seul commentaire negatif est la suprise de me faire charger 55 Euros supplementaires pour ajouter me femme comme conducteur.

    14/09/2018
  • Abderrazak

                  
                  

    Très satisfait du service. Je reviendrai. Merci

    14/09/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    Accueil parfait, personnel aimable et à l'écoute.

    14/09/2018
  • Alain

                  
                  

    Difficile de trouver une station-service pour faire le plein. La pompe sur le site est saturée.

    14/09/2018
  • Daniel

                  
                  

    Nettoyage du véhicule lors de sa prise en charge de niveau moyen moyen (pare brise intérieur )

    14/09/2018
  • François

                  
                  

    Sur classement apprécié.

    14/09/2018
  • Elisabeth

                  
                  

    Prise de véhicule rapide à l'agence ,par contre personnel au comptoir trop pressé ne laissant pas le temps d'exprimer une demande particulière, décrivant trop rapidement le véhicule, en résumé " m'a expédié" alors qu'il n'y avait pas de longue attente derrière moi ! (à la limite de l'absence d'amabilité)

    14/09/2018
  • Régine

                  
                  

    Souci avec la pompe à essence d élan sur place Trop de monde et problème avec le mécanisme de la pompe pour obtenir de l essence

    14/09/2018
  • Benjamin

                  
                  

    Très bonne premiere expérience, nous relouerons via europcar.

    12/09/2018
  • Karin

                  
                  

    Une petite explication sur la voiture aurait été souhaitable. Frein à main, écran, touche, etc..

    12/09/2018
  • Bruno

                  
                  

    Nos compliments pour votre collaboratrice (le 06.09.18 vers 20:00h) pour son amabilité et son efficacité, également pour un collaborateur très serviable du parking.

    12/09/2018
  • Olivier

                  
                  

    Véhicule sans plage arrière( bagages visibles ),miettes à l’intérieur et côté entier gauche pas ou mal lavé

    12/09/2018
  • Gaetan

                  
                  

    Très satisfait ! J'avais une légère appréhension du fait d'avoir réservé par un intermédiaire (BSP) mais j'ai été très bien reçu et tout s'est parfaitement déroulé. Merci à vos équipes

    12/09/2018
  • Jean-Loïc

                  
                  

    Accueil correcte et efficace bien que le temps soit toujours trop long mais c’est un problème général chez tous les loueurs . Le jour où vous adopterez le système américain , le gain sera significatif pour l’entreprise de location qui sera précurseur . Sinon, dans le cas présent enfin une voiture propre!! Il y a en général chez les loueurs une vrai dégradation dans ce domaine et Nantes ne fait pas exception

    12/09/2018
  • Jean-Gérôme

                  
                  

    Le véhicule n'était pas très propre, certains menus avaient été désactivés, les voyants de pression des pneus étaient actifs, le fichier GPS était deja obsolète (route inexistante, etc.) ... Il serait utile de faire un reset de toutes les fonctions personnalisables sur l'interface numérique au lieu de laisser les paramètres modifiés par le locataire précédent.

    12/09/2018
  • Pascale

                  
                  

    Peut-être un léger bémol sur la propreté extérieur du véhicule

    12/09/2018
  • Cyril

                  
                  

    Rien à redire

    12/09/2018
  • Daniel

                  
                  

    RAS

    11/09/2018
  • Michel

                  
                  

    Très bon service

    11/09/2018
  • Léonard

                  
                  

    Aucun problème service et voiture impeccable... merci à toute l'équipe d'Europcar Nantes

    11/09/2018
  • Pierre-Alain

                  
                  

    on avait le choix de plusieurs modèles de véhicule, on avait choisi une Ford Focus automatique ! en fait on a eu une Fiat Tipo manuelle !!! bonne voiture bien équipée pas eu de soucis ! mais alors pourquoi nous faire choisir un modèle et en recevoir un complétement différent ?

    11/09/2018
  • Patrizia

                  
                  

    Papiers pas prets , 20 minutes d'attente

    11/09/2018
  • Abdelhafid

                  
                  

    Très peux d'explication de la part du personnel

    11/09/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Tout était parfait.Je loue souvent Europcars

    10/09/2018
  • Murielle

                  
                  

    L'équipe est toujours à disposition du client et très sympathique. Concernant la réservation, vivant une partie de l'année à l'étranger, je fais mes réservation dans un autre pays que la France. Or le site Europcar atlantique et véhicule idéal refuse ma carte de paiement quand je paie à partir de l'étranger. Je suis donc obligé de demandé à une personne tierce de le faire pour moi à parti de la France sur mon compte.

    10/09/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Pas de problème satisfait

    10/09/2018
  • Albert

                  
                  

    Agent d'accueil pas tres agreable a la prise du vehicule. Le reste toit parfait

    10/09/2018
  • Bernard

                  
                  

    Le site europcar pour effectuer la réservation n'est pas suffisamment clair. Je n'avais aucune indication s'il fallait que je saisisse mon numéro de carte Funway. J'aurais aimé avoir un comparatif entre le prix standard et le prix avec ma carte Funway. C'est la raison de la note de 5. Pour le reste, choix du véhicule et option, tout était compréhensible. Enfin, j'aimerais recevoir les promotions sur mon mail en Français et non en anglais

    10/09/2018
  • Bertrand

                  
                  

    très bonne agence à l’aéroport / personnel sympa malgré le monde et très efficace.

    10/09/2018
  • Daniel

                  
                  

    Comme d'habitude avec Europcar Nantes Atlantique: aucun problème, accueil parfait et procédure de restitution du véhicule aussi :-)

    10/09/2018
  • Christian

                  
                  

    Excellent accueil. Très bonne disponibilité. Formalités simplifiées. Rapidité. Gentillesse. Excellent !

    10/09/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Réservation, prise du véhicule et restitution très rapides Véhicule garé un peu loin au départ

    10/09/2018
  • Joël

                  
                  

    impeccable comme d'habitude

    10/09/2018
  • Laurent

                  
                  

    Le GPS n'était pas installé ds la voiture (Nouvelle Audi) et devait l'être par Audi ! Perte de temps = 30 min avec le changement de voiture. Pour rendre la voiture, c'est un peu le bizarre à nantes, peu de monde = Attente !

    10/09/2018
  • Karla

                  
                  

    Pas de problèmes, tout est très bien passé.

    10/09/2018
  • Fabrice

                  
                  

    Bonjour, malgré une réservation 2 mois avant, le jour de mon arrivée à Nantes je n'avais pas le véhicule demandé (j'avais réservé un 7 places pour une durée de 30 jours et l'agence me donnait un 5 places. Après une heure de discussion l'agence m'à enfin fourni le bon véhicule. Pour rappel je vis en Guyane je ne voulais pas de mauvaises surprises en arrivant à Nantes j'avais fait ma réservation 2 mois en avance et j'avais reçu une confirmation de votre part. Je ne suis pas sur de relouer chez vous la prochaine fois. Cordialement

    09/09/2018
  • Geoffrey

                  
                  

    Véhicule sale intérieur et extérieur

    07/09/2018
  • Nicolas

                  
                  

    modèle Ford Ecospace : poignée d'ouverture du coffre introuvable !! Par hasard, un collègue a fini par trouver que la poignée est intégrée dans le phare arrière droit . Il serait bien de le signaler lors de la prise du véhicule Sinon, accueil très professionnel lors de la prise du véhicule

    07/09/2018
  • Pierre-Marie

                  
                  

    Voiture sale extérieur / intérieur ( papiers gras, mouchoirs dans les porte pare-brise intérieur...)

    07/09/2018
  • Laurent

                  
                  

    Trop long pour restituer le véhicule

    07/09/2018
  • Ouassim

                  
                  

    Equipes très professionnelles

    07/09/2018
  • Jean-Claude

                  
                  

    nous avons été étonnés et un peu inquiets qu'on ne voit pas avec un employé l'état du véhicule avant le départ . on avait un papier qui indiquait sur un schéma l'emplacement des coups et rayures sur le véhicule ......

    07/09/2018
  • Cyrille

                  
                  

    La première confirmation de la réservation par internet est conditionnelle à la disponibilité d’un véhicule. Le délai de 8 heures est pour moi bien trop long. La deuxième confirmation que j’ai reçu n’était pas assez claire si cette condition de disponibilité avait été levée. J’ai du appeler Europcar pour m’assurer que j’avais bien une confirmation en main .

    07/09/2018
  • Marcello

                  
                  

    J'ai vraiment apprécié la disponibilité du garçon qui a mis le siège bébé dans la voiture.

    07/09/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    Prise du véhicule et restitution sans problème, agent de comptoir sympathique, bonne expérience

    06/09/2018
  • Serge

                  
                  

    Cela fait plusieurs années que je loue des véhicules chez Europcar et c'est la première fois que je suis déçu par le véhicule proposé en échange de celui réservé.le véhicule qui m'a été proposé, soit une Lexus Hybride très compliquée d'utilisations et à la limite d'être dangereuse par le manque de réaction lors des dépassement.Après cette expérience, je demanderai le remplacement de modèles si une hybride m'est proposé lors de ma prochaine réservation. Bien cordialement

    06/09/2018
  • Vincent

                  
                  

    Mettre en place plus d'une personne pour la prise du véhicule. Lors de la réservation mettre le numéro de vol cela permettra de mettre un effectif suffisant afin d'éviter une file d'attente important pour récupérer la voiture.

    06/09/2018
  • Xavier

                  
                  

    Dommage que les vitres du véhicule étaient sales . cela nous à gâcher légèrement la conduite .

    06/09/2018
  • Christian

                  
                  

    Le seul point noir et la sortie le premier jour car la barrière ne se levait pas. Je ne savais pas quel code mettre. Autrement, parfait

    06/09/2018
  • Philippe

                  
                  

    Alors que je m’attendais à un upgrade (Easyjet plus et Europcar Privilege) je n’ai reçu qu’une voiture de bas de gamme! Mais je n’ai surtout pas apprécié le fait qu’elle soit située sur le parking éloigné avec ma valise!

    05/09/2018
  • Vincent

                  
                  

    I was charged an extortionate amount for a small amount of Diesel to fill the tank while the gauge was showing it was full.

    05/09/2018
  • Gerarld

                  
                  

    Le véhicule était en ordre à sa prise en main. Le véhicule a parfaitement fonctionné. La restitution s'est faite avant l'ouverture des bureaux comme planifié. Pas encore de feed-back à l'heure de l'envoi de ce message.

    04/09/2018
  • Richard

                  
                  

    ce véhicule consomme trop 16 litrespour 180 km . Embrayage semblait usé pour 15000 km ??? Jauge carburant n'indique pas le plein complet ... Après plus de 20 ans de location chez EUROPCAR ... Première déception ...

    04/09/2018
  • Mark

                  
                  

    Your counter at Nantes Airport closes at 10:30 pm on most days in the week, but already on 7 pm on a Saturday, where many travellers arrive to assume their quarters. That seems suboptimal and cots us (1) several hectical email traffic and (2) additional money. Also, the car was badly damaged when we found it. Photos can be found in our report on 19 August 2018.

    04/09/2018
  • Marc-Antoine

                  
                  

    Bonjour, pourriez-vous svp automatiser l’envoi systématique par mail des factures svp ? Je dois à chaque fois téléphoner à l’agence pour réclamer ma facture.

    04/09/2018
  • Vincent

                  
                  

    bon accueil et prise en charge du client.

    03/09/2018
  • Stéfan

                  
                  

    Merci

    03/09/2018
  • Ulrich

                  
                  

     the billing of the vehicle was already at the takeover bad, because the deposit paid should not be considered. When returning it was a disaster - the lease was withheld and in retrospect billing without consideration of the deposit by email sent. Also for the acceptance of the vehicle on return no employee was reachable. An impertinence !.

    02/09/2018
  • Caroline

                  
                  

    Réservation sur internet, le site n'est pas très clair sur les possibilités de rendre le véhicule hors des heures d'ouverture De plus je me suis trompée de mois de réservation car il faut forcer le calendrier pour réserver dans le mois en cours

    02/09/2018
  • Christophe

                  
                  

    Parebrise avec un voile gris (non nettoyé ?) - un coup de chiffon propre aurais résolu ce problème les plastiques intérieurs n'étaient pas très propres non plus

    01/09/2018
  • Olivier

                  
                  

    Véhicule moyennement propre lors de la perception. L'un des sièges arrière était HS

    01/09/2018
  • Stéphanie

                  
                  

    Dommage que les tarifs ne soient pas toujours avantageux en passant directement par Europcar

    31/08/2018
  • Christine

                  
                  

    Très bonne appréciation car j'ai été surclassée et on m'a confié une voiture avec très peu de km

    31/08/2018
  • Anicet

                  
                  

    Merci pour votre service professionnel et courtois 

    31/08/2018
  • Régis

                  
                  

    Tout c' est très bien passé a part que le vehicule était stationné sur un parking assez éloigné de l' agence Europcar .

    31/08/2018
  • Annie

                  
                  

    pas assez de personnel à l'agence de l'aéroport, temps d'attente très-très long

    31/08/2018
  • Vincent

                  
                  

    Avec mon statut Elite VIP j'ai accès à un double surclassement ( en fonction des disponibilités .. ) cela n'arrive jamais à NANTES. Pourtant les véhicules de classe supérieure étaient disponibles - même une cliente prennant son vehicule en meme temps que moi à obtenu un simple surclassement - Apres discussion avec les agents europcar, on m'a indiqué qu'en aout et pour une durée de location de une semaine , il ne fallait pas rever pour esperer un surclassement ...... j'ai déjà eu ce meme probleme à Nantes précedemment. Je n'ai pas obtenir de surclassement alors que plusieurs véhicules de classe superieures pour la durée de location étaient disponibles ( il suffit de vérifier en faisant une réservation pour une classe supérieure et on voit directement les disponibilités .... l'arguement de non-disponibilité est irrecevable ) Ensuite j'ai demandé à ajouter un conducteur additionnel ... et j'ai du négocié longtemps pour ne pas etre facturé ( cela fait partie des avantages elite VIP sans conditions .. ) j'ai du montrer une copie du site internet europcar avec la mention que le conducteur additionnel n'est pas facturé avec le statut ELITE VIP - pour finalement avoir l'avantage induit par mon statut ELITE VIP ... quel est donc l'intérêt de ce statut ? et de favoriser europcar pour chacune de mes locations ?

    31/08/2018
  • Gérard

                  
                  

    Tout d'abord, un site de réservation bien conçu! Une qualité d'accueil à la prise de véhicule et au retour de grande qualité. Bravo, félicitations!

    31/08/2018
  • Lionel

                  
                  

    Très bonne agence

    30/08/2018
  • Chantal

                  
                  

    Accueil très agréable. Disponibilités du personnel.

    30/08/2018
  • Xavier

                  
                  

    La prise du véhicule et la restitution ont été rapides et efficaces, c'est tout ce qu'on attend. J'ai moyennement apprécié la 108, en tout cas comparé à une Twingo.

    30/08/2018
  • Eric

                  
                  

    Le service était parfait. Il y a quelque chose de bizarre dans toutes les agences de location de voiture du monde. Vous partez du principe que parce que l'on a le permis, on sait conduire toutes les voitures. en fait je pense que c'est faux, N'en déplaise aux "machos", je pense qu'une petite explication au moment ou l'on nous donne les clefs serait la bienvenue : type de carburant, le GPS, nombre de vitesse, s'il faut appuyer sur le frein ou la pédale d'embrayage pour démarrer, etc, etc.. Bonne route

    30/08/2018
  • Lucie

                  
                  

    Pas d'attente ni à la prise de possession du véhicule qu à la restitution! Tout est impeccable

    30/08/2018
  • Giuseppe

                  
                  

     The Agency did not give particular assistance when picking up and returning the car.

    30/08/2018
  • Pierre

                  
                  

    La personne qui m'a accueilli était très efficace et souriante, au départ comme au retour. C'est remarquable.

    30/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et l'attitude professionnelle et concernée de l'équipe de Nantes aeroport. Parfait.

    29/08/2018
  • Joël

                  
                  

    Se faire incendier alors qu'on a préalablement pris le soin de demander comment rendre un véhicule à 6h30 du matin, et qu'on ne vous donne pas les bonnes procédures, merci pour le service.... La boite à clés, on ne nous en a jamais parlé dans ces cas là. Bref, une restitution compliquée liée à un quiproquo de communication. Pour moi, vu l'échange téléphonique incendiaire que j'ai sub, Europcar c'est sans doute fini...

    29/08/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Accueil très agréable rien à dire c'était parfait

    29/08/2018
  • Pilar

                  
                  

    TrES BIEN, JE SUIS TRES HAPPY AVEC VOTRE SERVICE mERCI BEAUCOUP

    29/08/2018
  • Renaud

                  
           </