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Avis Clients Europcar NANTES AEROPORT 7J/7

4106 commentaires

              
              
  • Genevieve

                  
                  

    Rien à signaler je suis une habituée de Europcar depuis longtemps

    19/10/2017
  • Antoine

                  
                  

    C'est bien dommage de devoir passer par un brooker (dans mon cas je suis passé par bsp-auto.com) pour pouvoir bénéficier des meilleurs prix d'Europcar. Pourquoi ne pas directement proposer vos meilleurs prix au comptoir d'Europcar ?

    19/10/2017
  • Silvio

                  
                  

    has worked all to perfection without losing much time, so I'm very pleased with the operation in general, thanks to the ...

    19/10/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Aucun problème, rapidité pour la prise du véhicule et surtout sur le retour.

    19/10/2017
  • Magali

                  
                  

    Manque d'information sur la récupération des clés en cas de retard de l'avion, et donc en-dehors des heures d'ouverture de l'agnce => j'ai été obligée d'appeler l'agence!!! le service client n'a pas su me répondre et m'a dit que si l'agence était fermée, il n'y avait pas moyen de récupérer les clés... La notion de supplément au-delà de 22h n'est pas claire (quel coût)

    19/10/2017
  • Sven

                  
                  

    Merci, Parfait!

    19/10/2017
  • Bertrand

                  
                  

    Le prix facturé pour l’essence est trop élevé

    19/10/2017
  • Pierre

                  
                  

    Lors de la prise du véhicule au comptoir le collaborateur avait oublié de me donner le code de sortie du parking. Problème mineur pour moi ayant déjà loué précédemment un véhicule chez Europcar à Nantes, mais qui pourrait etre plus compliqué pour un nouveau client.

    19/10/2017
  • Jacques

                  
                  

    Parfait et rapide , merci !!!

    19/10/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Équipe efficace malgré une file d’attente importante

    18/10/2017
  • Antoine

                  
                  

    Près d une heure d attente pour récupérer le véhicule. Beaucoup trop long surtout quand on voit les autres loueur à côté beaucoup plus rapide.

    18/10/2017
  • Gaëlle

                  
                  

    Rien a redire. Service efficace. Accueil très agréable au comptoir.

    18/10/2017
  • Bruno

                  
                  

    Service impeccable , arrangeant, rien à ajouter

    18/10/2017
  • Benoit

                  
                  

    Hormis la longue file d'attente du a un manque de personnel par rapport au nombre d'arrivant sur le meme vol, l'acceuil est correct, la voiture aussi hormis le GPS pourrave (clio diesel neuve) de chez renaut.

    18/10/2017
  • Vanessa

                  
                  

    La voiture manque une peu de puissance

    18/10/2017
  • Christoph

                  
                  

    perhaps you should send the questionaire to me in English ....

    18/10/2017
  • Fabien

                  
                  

    ras

    18/10/2017
  • Morgan

                  
                  

    Premier contact très positif, souriant. J'ai eu une opel corsa au lieu d'une fiat 500 et j'en suis très content!

    18/10/2017
  • Xavier

                  
                  

    1ere fois que l'on me propose un véhicule 2 places. Véhicule extérieur pas très propre. Bon je n'ai pas eu de gros déplacement donc sans souci.

    18/10/2017
  • Anne

                  
                  

    bonjour, je reserve habituellement ma voiture quand je reserve mon billet d'avion. et je la recupere a l'aeroport de Nantes. le prix est correct, les vehicules aussi. mais l'attente pour avoir la voiture est insuportable malgre l'efficacite des employes. ne serait-il pas possible d'avoir plus d'employes en fonction des arrivees ? merci

    17/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    Propreté extérieure du véhicule laisse à désirer. Vitres avec des traces d eau sale limitant la visibilité

    17/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Personnels accueillants

    17/10/2017
  • Pierre

                  
                  

    Il y avait 6 Clients devant nous en arrivant a Nantes avec 1/2 Heures d'attente ce qui est long surtout a 22h00. Cordialement.

    17/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Temps d'attente trop long à la prise en charge du véhicule et à sa restitution Témoin lumineux " manque" d'huile allumé dans le véhicule

    17/10/2017
  • Jean-François

                  
                  

    Bonne expérience globalement. Lors de sa prise : le véhicule avait des "bobos" partout non signalés et il a fallu courir après un de vos techniciens pour faire constater et modifier le bordereau état (ce n'est pas la première fois lors d'une location Europcar)

    17/10/2017
  • Dario

                  
                  

    J'ai reserve une Fiat 500 et comme d'abitude ils m'ont donne une Twingo je pense que est une mauvaise chose continuer a donner une Twingo je ne l'acheterai jamais cette voiture qu'il se la garde Renault

    17/10/2017
  • Maurice

                  
                  

    Tout vas bien

    17/10/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    il serait judicieux d'avoir un minimum d'explications sur la conduite, le fonctionnement du GPS ....Régulateur ou le limiteur de vitesses voir même la radio, ou alors savoir d'avance la motorisation G.O ou Essence ?? les deux versions figuraient sur le dossier A part ça tout ok

    17/10/2017
  • Denise

                  
                  

    mille mercis

    17/10/2017
  • Romain

                  
                  

    N/A

    17/10/2017
  • Yann

                  
                  

    les tarifs sont un peu cher et le temps d'attente lors de la prise du véhicule était un peu long mais sinon je pense que lorsqu'un avion easy jet arrive ça doit être normal....

    17/10/2017
  • Sabine

                  
                  

    Beaucoup d'attente pour la prise du véhicule 15mn alors que pour faire 550 km je mets 1h ...en avion bine sûr ! Info sur restitution et bulle spéciale non communiquée en amont donc j'ai d'abord été faire la queue à l'intérieur puis l'hôtesse m'a donné l'info : donc perte de temps : dommage !

    17/10/2017
  • Gilles

                  
                  

    Tout s'est très bien passé. Cependant je pense qu'il serait bien de programmer dans vos GPS les adresses de retour, cela serait bcp plus simple pour le client, il choisit l'option "domicile" et ou qu'il se trouve.... le tour est joué... et l'informer de cette option à la prise en charge du véhicule. Merci Cordiales salutations 

    17/10/2017
  • Florence

                  
                  

    Le personnel gagnerait à être un peu plus explicite et plus souriant.

    17/10/2017
  • Claudine

                  
                  

    Simple rapide et efficace

    17/10/2017
  • Javier

                  
                  

    Je viens très souventment à Nantes et je suis était invité à m'enregistrer sur le site d'Europcar Atlantique pour avoir peut etre un meilleur service. Je l'ai fait la semaine suivante et j'ai fait une réservation, alors j'ai pris mes billets d'avion et après j'ai reçu un message que le modèle ou catégorie que j'ai demandé n’était pas disponible et d'appeler pour changer le véhicule. J'ai appelé rapidement et la surprise c'est que il n'y avait aucune voiture disponible. Après une discussion avec la personne que à répondu à mon appelle, j'ai eu une voiture à ma disposition. Ma question c'est, pour quoi le site internet accepte demandes de réservation si vraiment n'avait voitures disponibles?. Si je n'arrive à avoir une voiture, indiquez-moi qu'est-ce que je fais avec mes billets d'avion et mon déplacement?. Cordialwement, 

    17/10/2017
  • Catherine

                  
                  

    Personnel compétent, souriant, serviable. Merci!

    17/10/2017
  • Elisabeth

                  
                  

    En effet nous avons réservé un vehicule pour la troisième fois mais nous avons été deçu par celui ci car à chaque rond point un bruit bizzare arrière gauche se faisait entendre donc ce véhicule n a pas été controlé de façon sérieuse . Heureusement nous avons pu rouler sans problème les 3 jours et avons signalé le problème par téléphone le premier jour et de plus avons fait essayer le vehicule chez europcar à Thouars dans les deux sèvres.Et enfin nous avons signalé le problème à la restitution.Bref cette fois j ai été mecontente du service Cordialement

    17/10/2017
  • Marie

                  
                  

    réservation sans problème, véhicule récent et propre. au retour un peu d'attente à la station service de l'aéroport de Nantes..

    17/10/2017
  • Xavier

                  
                  

    Véhicule et pare brise assez sales à la prise en main. Dommage qu’on ne puisse pas saisir son numéro adhérent privilège à la réservation sur le site de la conscession. Sinon rien à dire tout était très bien

    17/10/2017
  • Yvan

                  
                  

    Dommage qu'une rayure importante n'est pas été notée sur le document initial. Cela pourrait présenter un litige. Cordialement. 

    17/10/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    dommage que, contrairement aux autres agences de Bretagne, le site de reservation Europcar Nantes ne prenne pas l'AMEX ! ceci interdit toute reservation pré payee et induit donc un tariff plus élévé pour un paiement agence... par ailleurs le site m'a propose la possibillité de declarer un conducteur additionnel sans supplement de tarif, alors qu'on m'a demandé un supplement non négligeable de 55€ à la prise du véhicule

    17/10/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Il faut arriver dans les premiers (ce fut mon cas) lors d'un débarquement sinon l'attente peut-être très longue (entre 10 à 15 personnes derrière moi)

    17/10/2017
  • Amélie

                  
                  

    Prise du véhicule à l'agence trop longue surtout quand on arrive tard le soir

    17/10/2017
  • Marc

                  
                  

    Très bon services

    17/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    attente un peu longue pour récupérer le véhicule

    13/10/2017
  • Bastien

                  
                  

    Je n’ai pas eut accès au service réserver aux membres alors que j’ai la carte exécutif privilège

    13/10/2017
  • Thomas

                  
                  

    Pour la prise du véhicule la faible note est associée à l’attente qui a été longue malgré le dynamisme et la sympathie des personnes qui se sont chargées de nous. Manifestement trop peu nombreuses pour un vendredi soir de week-end ? Mais l’accueil était parfait, bravo et merci à eux.

    13/10/2017
  • Patrice

                  
                  

    RAS

    13/10/2017
  • Thibault

                  
                  

    Trés content des services d'EUROPCAR

    13/10/2017
  • Michel

                  
                  

    Plus de précision sur les différents profils pré-enregistrés serait utile (premium, etc...)

    13/10/2017
  • Claude

                  
                  

    Bonne en général......très bonne si l'on se rapporte aux loueurs d'automobile . A lire toutes les clauses on a l'impression de se trouver face à un dicta. Mais c'est ainsi. Le véhicule était impeccable et très propre. La puissance de la Fiat 500 est faible faible mais c'est un véhicule de la catégorie que j'avais demandée . Pour conclure COMPLIMENTS sans oublier la courtoisie du personnel aussi bien au départ qu'à la restitution .Digne d'aucun commentaire celui du parc véhicules.......

    13/10/2017
  • Jean-Yves

                  
                  

    Très bien

    13/10/2017
  • Denis

                  
                  

    Vehicule sale a l extérieur trop d attente a la prise en charge

    13/10/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Manque de signalisations proche de l'aéroport. Quand on ne connaît pas c'est un peu flou

    13/10/2017
  • Bernard

                  
                  

    Bjr, Parfait seul bémol le délai d'attente pour prendre le véhicule mais je vais y remédier en m'inscrivant sur le site merci, cool 

    13/10/2017
  • Clément

                  
                  

    Véhicule propre, fonctionnel, sans aucun problème, A recommander.

    13/10/2017
  • Karl

                  
                  

    Bonne expérience. Mais manque de personnel a l'arrivée vols. Attente de 15 a 20 minutes malgré du personnel efficace

    13/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Très bonne expérience.

    13/10/2017
  • Johnny

                  
                  

    Un peu chere quand meme environ 150 € pour faire nantes aeroport fromentine la barre de monts donc 60km mais sinon rien a redir merci

    13/10/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Tout Ok à l'exception de l'accueil au moment de la restitution à l'aéroport de Nantes. La personne au comptoir Europcar ne montre aucune coopération pour que j'obtienne une facture. Dommage pour l'image d'Europcar alors que tout le reste était OK.

    13/10/2017
  • Béatrice

                  
                  

    Tres bon service

    13/10/2017
  • Michael

                  
                  

    Tout s'est passé comme prévu à un prix correct !

    13/10/2017
  • Quentin

                  
                  

    J'aurai préféré que le véhicule soit propre lorsque je l'ai pris. Et il serait bien pour les retours d'avoir un guichet dédié. J'ai du patienter car des gens venaient retirer leur voiture, ce qui est un peu long.

    13/10/2017
  • Isabelle

                  
                  

    Le temps d'attente à l'agence pour prendre le véhicule est vraiment très long.... très, très long ! Je sais bien que tout le monde arrive en même temps, mais il pourrait y avoir trois comptoirs d'ouvert ! Il n'y en avait qu'un au début puis un deuxième s'est ouvert.... mais c'est beaucoup trop long ! Top pour la restitution !

    13/10/2017
  • Gérard

                  
                  

    Toujours satisfait, depuis de nombreuses années, ALLERS ET RETOURS LIAISON AEROPORT DE NANTES !

    13/10/2017
  • Stephan

                  
                  

    Pas de priorité donnée aux porteur de la carte business ayant déja une réservation pour le jour même alors qu'une ligne spécifique existe au sein de l'agence.

    13/10/2017
  • Roman

                  
                  

    Les employés des diverses compagnies de location (Europcar aussi) conduisent les voitures à vitesse excessive sur le parking. C'est très dangereux.

    13/10/2017
  • Françoise

                  
                  

    Tout à fait ce que je demande à un loueur de voiture ! merci à l'équipe !

    13/10/2017
  • Alain

                  
                  

    J avais loué une megane avec GPS on m'a donné une clio. J'ai rappelé que j'ai loué une gamme supérieure, on m'a indiqué que c’était exacte mais qu'il fallait attendre car il n y avait de véhicule type megane avec GPS de disponible ou alors partir avec la clio. j'ai donc gardé la clio (qui a été facturée au prix de la mégane !!!)

    13/10/2017
  • Lydie

                  
                  

    n ayant pu réserver mon véhicule via votre site car des que je voulai valider rien n était pris en compte donc j ai fais ma resa a l agence n ayant pas le choix sauf qu il y avait la modique somme de 101.00 eur de différence bien sur en plus très desagreable

    13/10/2017
  • Christine

                  
                  

    je suis une fidèle cliente depuis + de 5ans et tant que j'aurai et les prix intéressants et un super accueil, je continuerai avec EUROPCAR

    13/10/2017
  • Yves

                  
                  

    Nous ne pouvons que vous adresser nos vives félicitations et nos remerciements pour la qualité des prestations.

    13/10/2017
  • Elisabeth

                  
                  

    Petites modifications sur lieu de restitution, les aléas d'un déplacement professionnel à gérer : l'équipe a été ultra réactive et professionnelle elle aussi, exactement ce que j'attendais!! Au top!!

    13/10/2017
  • Yann

                  
                  

    Toujours pas reçu la facture, impossible de la recuperer via votre site internet et impossible d'envoyer une question via la rubrique contact !

    13/10/2017
  • Benoit

                  
                  

    une rapidité de service à la prise et remise du véhicule qui fait toute la différence : quand il s'agit d'un déplacement professionnel et que tout est minuté, ça compte ! je me pose cependant la question de savoir si le processus ne pourrait pas encore être plus rapide : pourquoi établir le contrat sur place et collecter à ce moment la le permis de conduire ? pourquoi ne pas le faire lors de la réservation en ligne ?

    13/10/2017
  • Guillaume

                  
                  

    plus de 45 mn pour recuperer le vehicule a l agence. accueil pas des plus agreable . juste un petit sourire ne coute rien si jamais.... par contre tres bon vehicule

    13/10/2017
  • Sylvie

                  
                  

    Trop attente a la prise du vehicule. Retour mal organisé. La personne courrait partout. Instructions pas claires. Perte de temps

    13/10/2017
  • Daniel

                  
                  

    voiture pas dans un bon etat rayee un peu partout dommage ...

    13/10/2017
  • Corentin

                  
                  

    Tout à été parfait et à un tarif très compétitif

    13/10/2017
  • Frédéric

                  
                  

    ATTENTE SUR VEHICULE RESERVE TROP LONG

    13/10/2017
  • Raymonde

                  
                  

    Tres bon service rien à redire.

    13/10/2017
  • Raymond

                  
                  

    Une certaine méfiance !

    13/10/2017
  • Dominique

                  
                  

    Prise du véhicule à l'agence un peu longue.

    10/10/2017
  • Xavier

                  
                  

    Le véhicule ne correspondait pas à celui réservé. Trop d’attente au comptoir de l’aéroport de Nantes lors de la prise du véhicule.

    10/10/2017
  • Sabine

                  
                  

    Trop d'attente à l'arrivée alors que la réservation est faite et que mon permis est déjà enregistré et qu'il faut le représenter. Indication pas claire pour la restitution dans la "bulle" sur le parking : j'ai d'abord fait la queue puis je me suis mise sur le côté du guichet et enfin la conseillère m' a dit de retourner sur l'extérieur. Le véhicule était top ! Un Q2 : quel confort pour rouler sur le périph et en campagne : je me suis sentie en sécurité !

    10/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    Un peu long pour la récupération du véhicule.. un ami a pris un veh chez un concurrent à l aéroport. Arrive en même temps que nous. Reparti bien avant. Sinon c était parfait

    09/10/2017
  • Daniel

                  
                  

    ras

    09/10/2017
  • Ana

                  
                  

    Pas d outre commentaire. Merci.

    09/10/2017
  • Eric

                  
                  

    Tout s’est bien passé

    09/10/2017
  • Pierangelo

                  
                  

     the location was great, no problem, the car was in place.

    09/10/2017
  • Eric

                  
                  

    L’agence de l’aéroport de Nantes fonctionne très bien. Bravo

    09/10/2017
  • Horst

                  
                  

    Bon, simple,efficace

    09/10/2017
  • Hugues

                  
                  

    Je recomanderai l'agence de europcar Nantes Aeroport pour le service qui est excellent. Je fais la reservation par mon système d'entreprise et je n'ai pas d'avis sur celui d'europcar.

    09/10/2017
  • Alexandre

                  
                  

    Je n'avais pas été clairement informé de l'obligation de payer €300 de caution lorsque je prendrai la voiture, heureusement que j'ai pu m'organiser sur le moment! Aussi, je n'ai pas eu d'instructions pour la restitution du véhicule et il n'y avait personne à l'agence à laquelle je la remettais. J'ai dû demander à un de vos concurrents comme cela se passait. Très gênant!

    09/10/2017
  • Patrick

                  
                  

    Attente tres longue lors de la prise du vehicule. Vehicule moyennement propre . Station service a l entree de l aeroport en panne donc pas de possibilite de faire le plein , donc cher !

    08/10/2017
  • Alain

                  
                  

    Le véhicule n’était pas à la place de parking indiquée L'intérieur du véhicule était sale. Plusieurs traces sur le volant

    07/10/2017
  • Gaël

                  
                  

    Attention les fiches de prise de véhicule sont quasi toujours vierges mais il y a souvent des accros et bosses en réalité. Peut-être volontaire histoire de facturer plusieurs fois les mêmes dégâts ?

    07/10/2017
  • Jacqueline

                  
                  

    Voiture réservé depuis plusieurs semaines, à l'arrivée à l'agence de Nantes aéroport, pas de voiture préparée, sans GPS. Nous avons du attendre!

    07/10/2017
  • Frank

                  
                  

    Délai d'attente au comptoir / contrat pas établi Etat du véhicule réel (nombreuses rayures) vs état figurant sur le contrat (aucune mention) Personnel désagréable et très peu sensibilisé au service client

    07/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    e n'ai jamais le véhicule réservé mais une "equivalence" et pour cette fois, j'avais pris une option véhicule avec GPS et le véhicule ne possédait pas l'option. Donc il a fallut rechanger de véhicule, perdre du temps et se retrouver encore une fois avec autre chose que le véhicule sélectionné. Je tiens à préciser que le personnel a tout de même été réactif et serviable

    06/10/2017
  • Alves Aires

                  
                  

    5*

    06/10/2017
  • Alexis

                  
                  

    Une fois encore , europcar Nantes est très bien organisé ( prise en compte client privilégié ) , tout est préparé , personnel agréable .... Malheureusement vos collègues de rennes ou Lille sont tout le contraire . Je reste mitigé sur mon appréciation globale d europcar mais en tout cas , tout va bien pour Nantes .

    06/10/2017
  • Annick

                  
                  

    rien de spécial à redire

    06/10/2017
  • Alessandro

                  
                  

    Excellente expérience, car la voiture n'avait pas été réservée et nous en a fourni une de la taille demandée, malgré le m'ombre de gents et d'autre agences étaient sans véhicules. Surtout le service offert par le responsable de responsable du comptoir à Nantes Aéroport a été formidable: gentillesse et efficacité. Merci

    05/10/2017
  • Eric

                  
                  

    Toujours un plaisir de prendre un vehicule chez Europcar Nantes, un vrai service orienté client

    05/10/2017
  • Stéphan

                  
                  

    par souci de transparence il serait bon de dire quand on met une photo de fiat 500 quelles sont les modeles equivalents selon vous … je me;suis deja,vu propose une fiat panda … le jour ou j'ai insiste pour avoir une fiat 500 on m'a fait paye en plus car c est une boite,auto … bref tout ceci manque de clarete . Europcar n est pas un loueur discount et a ce titre doit etre irreprichable

    05/10/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Beaucoup trop d'attente. On réserve par internet (via dite de comparaison) et 30min de queue au guichet... trop long. Je change d'agence la prochaine fois.

    05/10/2017
  • Marc

                  
                  

    Aucun problème, comme à l'accoutumée et en plus beaucoup moins d'attente à l'aéroport de Nantes. Merci, nous restons fidèles a Europcar

    05/10/2017
  • Luca

                  
                  

    Les feux de la voiture etaient regle tres bas, et cela n'est pas confortable quand on prend la voiture la nuit et on connait pas comment les regler. Ce n'est pas evident noter le problem sur le parking.

    05/10/2017
  • Cornelis

                  
                  

    Car and service was is quite good. But price setting for just two days small car approx 200 Euro (incl. insurance) is high

    05/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    juste très bien , il manque juste un peu d'attention a la propreté de l'habitacle . pour le reste tout va bien, Merci

    05/10/2017
  • Patrick

                  
                  

    Prise du véhicule: celui ci n'était pas prêt, mais l'attente n'a pas été trop longue Restitution: il n'y avait plus de place dans le parking et l'accueil y a été tardif

    05/10/2017
  • Julie

                  
                  

    Plus d amabilité a l'accueil Condiuire une voiture avec un voyant pression des pneus et être obligé d'aller faire contrôler la pression chez un autre magasin europcar: scandaleux

    04/10/2017
  • Gabriel

                  
                  

    Le véhicule qui nous a été remis était défectueux (une porte impossible à verrouiller). Personnel très peu attentif et pas de réponses à mes mails.

    04/10/2017
  • Cyril

                  
                  

    Véhicule réservé et plus de 10 minutes pour le récupérer (après attente) alors que je suis déjà venu dans cette même agence et que j'ai la carte de fidélité (on se demande à quoi ça sert d'enregistrer les informations). Lors de la restitution, personne sur le parking, je vais à l'agence et on me dit sur le parking alors je cherche et c'est bon, encore 10 minutes de perdu. Pour une location professionnelle, c'est pas terrible comparé à votre concurrent AVIS par exemple. (2 min pour le récupérer et idem pour le rendre !) De plus, je n'ai toujours pas reçu la facture pour ma réservation du 20-21 septembre. 

    03/10/2017
  • Vincent

                  
                  

    J'ai loué un véhicule le 04/09 et le 07/09. J'ai reçu deux même facture (07/09) par mail. Il aurait été intéressant de vérifier ce point avant l'envoi. Pour m'éviter une perte de temps à vous recontacter. vincent

    03/10/2017
  • Didier

                  
                  

    Aucun souci. Continuez en baissant les tarifs ce sera encore mieux

    02/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Chaque année je fais la même remarque: les vitres sont sales à l'intérieur, il y a comme un film gras. C'est surtout désagréable la nuit avec les phares des véhicules d'en face et le soir et le matin quand le soleil est bas sur l'horizon.

    02/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Chaque année je fais la même remarque: les vitres sont sales à l'intérieur, il y a comme un film gras. C'est surtout désagréable la nuit avec les phares des véhicules d'en face et le soir et le matin quand le soleil est bas sur l'horizon.

    02/10/2017
  • Claude

                  
                  

    Je loue fréquemment ce type de véhicule je suis contente du service je déplore le prix élevé pour un conducteur supplémentaire

    29/09/2017
  • Bruno

                  
                  

    On ne peut pas faire una offre et provoquer plus d'1 heure de queue

    29/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    Pas toujours évident de jongler avec les horaires pour éviter ( une surcharge ). Autrement "R A S" .

    29/09/2017
  • Sophie

                  
                  

    Signalétique EuRopcar sur le parking peu visible pour les places.

    29/09/2017
  • Vincent

                  
                  

    Pb de pénurie d essence à l arrivée dans les stations autour de Nantes Atlantique Espère ne pas être pénalisé forfaitairement t uniquement facture du demi plein non fait à la restitution Sinon service irréprochable

    29/09/2017
  • Patrick

                  
                  

    Je recommende que vous preniez le temps d’experimenter la vie d’un voyageur qui vient recuperer une voiture chez vous.... Nantes ou ailleurs. Un cauchemar.... une ou deux personnes pour 20passagers. Aucune idee ce que les agents entrent sur leur PC , en tout cas ils tapent beaucoup et longtemps sans poser la moindre question.... Et le probleme sans etre une politique Europcar car c’est partout pareil

    29/09/2017
  • Martin

                  
                  

    Bonjour, je vous fais part de quelques remarques concernant le véhicule loué. j'ai pris possession du véhicule le vendredi 22 septembre au soir il faisait déjà nuit. la personne de l'acceuil me confirme que le véhicule a été inspecté et qu'il est en ordre, il me demande de vérifier le lendemain lorsqu'il fera jour. le lendemain matin je constate qu'il y a une multitude de rayes sur le par-choc arrière. La personne de l'acceuil m'avait dit que si je détectais des problèmes je n'avais qu'à téléphoner, ce que j'ai fait en vain pendant toute la journée aucune réponse. donc lors de mon retour le lundi 25 comme prévu je me rends au comptoir pour rendre le véhicule et informer de cela, on me dit qu'il aurait fallu le faire lors de la prise du véhicule. mais vu qu'il faisait nuit cela n'était pas possible, le responsable a conclu que cela n'était pas de ma faute et que l'inspection de cette voiture n'avait pas été bien faite par leur équipe, pour ce cas tout est rentré dans l'ordre. 2ème problème, en raison de la future grève des camionneurs tous les automobilistes de la région se sont précipité dans toutes les stations pour faire le plein et remplir des bidons d'essence DONC je n'ai pas été en mesure de faire le plein devant l'aéroport vu que toutes les stations étaient en rupture de stock, on m'a proposé d'aller dans une autre station sans avoir la certitude de pouvoir faire le plein ! de ce fait la personne m'a dit que j'allais être chargé d'un supplément à plus de 2€30 selon votre barème de frais de carburant lorsque la personne ne veut pas ou n'a pas envie de faire le plein. je trouve cela pas du tout commerçant et professionnel car cela n'est pas de ma faute et votre société est devant le même problème. je pense que dans des conditions extraordinaires comme celle-ci, il serait bien de réfléchir un peu et procéder d'une manière différente et de ne pas surtaxer sans aller plus loin ! Je n'avais aucune assurance de trouver une station de libre dans les alentours et j'aurai peut-être raté mon avion. Je suis tout à fait conscient que votre société n'y est pour rien dans la pénurie de carburant et que cela est même très critique pour la poursuite de votre business. Dans l'attente de votre réponse. Meilleures salutations 

    29/09/2017
  • Renaud

                  
                  

    Désolé que la station d'essence de l'aéroport de Nantes ait été "Out of Gasoil" ce qui ne m'a pas permis de restituer le véhicule avec le plein de carburant.

    29/09/2017
  • Rémi

                  
                  

    Personnel disponible et à l'écoute

    29/09/2017
  • Thierry

                  
                  

    mieux identifier la zone retour , pour Europcar situé sur l'aéroport de Nantes Atlantique

    29/09/2017
  • Sylvie

                  
                  

    Service excellent, rapide et efficace

    29/09/2017
  • Annick

                  
                  

    Accueil très bon au niveau de la réception de la voiture maintenant au niveau attente temps d'attente beaucoup trop long j'ai attendu plus d'une heure pour récupérer le véhicule beaucoup trop long à mon avis c'est à revoir pour obtenir service de qualité

    29/09/2017
  • Thomas

                  
                  

    avantages certains a prendre europcar car très sérieux des véhicules neufs ou presque et une expérience et attitudes de vrais loueurs partout dans le monde

    29/09/2017
  • Anne-Laure

                  
                  

    Attente interminable au retrait du véhicule. Coordonnées à donner de nouveau, alors que j'avais tout saisi à la réservation (par EasyJet), ce qui représente une perte de temps pour tout le monde. Merci pour la gentillesse et la patience des agents.

    28/09/2017
  • Françoise

                  
                  

    lenteur pour la réception des clés du véhicule. absence de disque de stationnement dans la voiture. Bravo pour le GPS incorporé qui nous a été très utile.

    27/09/2017
  • Antoinette

                  
                  

    Aucun problème. Voiture presque neuve. Tout OK.

    27/09/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Je souhaitais une compacte, on m'a proposé un monospace... ( j'etais seul ) finalement j'ai pu avoir une golf a la place du touran elle ete tres abimlée.ça ne faisait pas trop premium....

    27/09/2017
  • Christophe

                  
                  

    Délai d'attente beaucoup trop long pour récupérer le véhicule, du coup un RDV manqué sur ma matinée. Habituellement tout ce passe bien sur cette agence.

    26/09/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Pas possible de faire le plein dans un délai correct à la station service du parking loueur (station Elan). Beaucoup de monde, station mal organisée (pas de file d'attente, accessible aussi depuis le parking, utilisée par les agences de location alors qu'il y avait du monde). => surcoût => pas super content Je reçois le questionnaire satisfaction avant ma facture....

    26/09/2017
  • Stéphanie

                  
                  

    J'ai apprécié l'accueil à l'arrivée à Nantes et la confiance de l'agent: il pleuvait des cordes, il faisait nuit, et il m'a proposé de vérifier l'état du véhicule le lendemain matin et d'appeler si problème. Approche de confiance et qui encourage l'honnêteté réciproque.

    26/09/2017
  • Gaël

                  
                  

    Tout était bien sauf l'attente dans l'agence qui était bien trop longue et qui m'a beaucoup retardé.

    25/09/2017
  • Joseph

                  
                  

    Très content, j' y reviendrai...

    25/09/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    J'ai découvert qui le deuxième chauffeur était facturé 11€!!! Je pensais que ce "service"était gratuit. J'ai fait la remarque suivante à notre interlocuteur Europcar "chez vos confrères il me semble que l'option 2 chauffeurs est gratuite" réponse : vous pouvez vous adresser à la concurrence. Cordialement

    25/09/2017
  • Roland

                  
                  

    Malgré l'heure tardive de notre arrivée (23 heures) nous avons pu récupéré la voiture sur le parking grâce à une personne présente .

    25/09/2017
  • Pascal

                  
                  

    temps d'attente un peu long lors de la prise du véhicule Impossible de trouver une place libre a mon arrivée a Airbus saint Nazaire

    25/09/2017
  • Jean-Jacques

                  
                  

    Une très bonne impression une petite chose me dérange c'est le fait que l'on menace le client de 50.- si le véhicule n'est pas rendu propre !

    25/09/2017
  • Patrice

                  
                  

    tres beau vehicule tres bon accueil

    25/09/2017
  • Bertrand

                  
                  

    Trop de temps pour récupérer le VH (25minutes), sinon TB.

    25/09/2017
  • Robert

                  
                  

    arrivée vol easy jet 17h50 (temps de vol BSL/MLH - Nantes : 1h45 - temps d'attente prise véhicule 1h40 ! restitution véhicule : temps d'attente pour faire le plein de carburant 30' expérience à ne pas renouveler

    25/09/2017
  • Benoît

                  
                  

    personnel aimable, comptoir proche du terminal, idem pour le parking rien à dire, tout était bien

    25/09/2017
  • Jean-François

                  
                  

    Personnes très agréables et rapides Merci aux employés de Nantes

    25/09/2017
  • Jacqueline

                  
                  

    Voiture pas propre à l'extérieur quand je l'ai récupérée et surtout pare brise, vitres et lunette arrières très sales à l'intérieur. Ce qui est très gênant pour conduire

    25/09/2017
  • Eric

                  
                  

    Véhicule de bon niveau (Audi A1) mais propreté à améliorer, notamment le pare brise et le rétroviseur centrale, non nettoyés et très sales

    25/09/2017
  • Denis

                  
                  

    trop longue attente pour la prise du véhicule à l'aéroport de Nantes

    25/09/2017
  • Gérard

                  
                  

    Lorsque on commande via easy jet il n y a pas de délivrance de voucher détaillé...juste un vague No de réservation ; il faut basculer sur votre site et meme la peu de détails sur la commande !!

    25/09/2017
  • Kévin

                  
                  

    Europcar est partenaire d'Easyjet et c'est par ce biais que j'ai réservé un véhicule pour le samedi 16 septembre. Arrivé à l'aéroport de Nantes, j'ai dû patienter près de 45 minutes avant d'être servi. La compétence ou le professionnalisme des personnes présentes n'est pas à remettre en cause mais leur nombre l'est ! Deux personnes est un nombre dérisoire pour assurer un service de qualité à une cinquantaine de clients arrivants en majorité avec les vols matinaux d'Easyjet, et ce, à côté des guichets vides de vos concurrents. Il est important d'assumer votre succès, ou je serai dans la malheureuse obligation de travailler avec une autre agence de location la prochaine fois. Une fois arrivé au guichet, vos agents ont été agréables et professionnels et j'aimerai bien qu'ils en soient informés. En vous remerciant de m'avoir lu, je vous présente, mes meilleures salutations.

    25/09/2017
  • Danielle

                  
                  

    Bonjour, il n'y a pas d'état des lieux avec le client, que ce soit à la prise du véhicule ou à la restitution. De ce fait j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur la facture. Le délais d'attente pour la réception du véhicule est trop long. Cordialement

    25/09/2017
  • Thierry

                  
                  

    longue attente a chaque fois

    21/09/2017
  • Sandra

                  
                  

    Au lieu d'une Peugeot 208 nous avons eu un Renault Kangoo et nous allions à un mariage. Pas très élégant comme véhicule.

    21/09/2017
  • Alain

                  
                  

    attente longue lors de la pris e du véhicule. Beaucoup de monde et onc pas assez de guichets.

    21/09/2017
  • Franck

                  
                  

    Point dramatique de la location de véhicule (toutes agences)... la prise de véhicule pourquoi autant de paperasse et d'attente ? il faut réfléchir à une révolution dans ce domaine. L'attente est beaucoup trop longue.

    21/09/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Véhicule au top et réservation par internet très simple. Tout petit point négatif : le temps d'attente à l'agence à lors de la prise du véhicule.

    21/09/2017
  • Alessandro

                  
                  

    I do not speak French, but anyway I am very happy with my choice with you ..

    21/09/2017
  • Daniele

                  
                  

     no problem. All right. Speed \u200b\u200band competence ..

    21/09/2017
  • Simon

                  
                  

    Personnel peu aimable. GPS non prêt!

    21/09/2017
  • Pascal

                  
                  

    UN PEU D4ATTENTE A LA PRISE EN CHARGE AU DEPART

    21/09/2017
  • Benoît

                  
                  

    J'ai réservé une voiture en boite manuelle , on m'a attribué dans un 1er temps une boite auto, elle a été changé mais peut-être pouvez-vous demander lors de la résa si on est OK pour une boite auto ? , cela evitera la reprise du dossier et le temps d'attente ; Sinon les vitres intérieures ( pare brise ) étaient sales.

    21/09/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    Prise du véhicule lente au guichet

    21/09/2017
  • Charles

                  
                  

    1 heure dans la cohue pour la prise du véhicule,ce n'est pas très normal!!!

    21/09/2017
  • Virginie

                  
                  

    Il m'a juste manqué une confirmation de ma réservation effectuée via easy jet.

    21/09/2017
  • Mathieu

                  
                  

    agreablement surpris de voir notre nom sur la liste des reservations prioritaire au moment du check-in. La qualité du vehicule, fantastique. Un grand merci au monsieur (travaillant au parking europcar) qui nous a installé le siege bébé, je n’ai pas son prenom. Merci

    21/09/2017
  • Marie-Christine

                  
                  

    suis très satisfaite du service EUROPCAR nantes ;

    21/09/2017
  • Claude

                  
                  

    il me semblerait utile et rassurant qu'un contrôle commun de l'état du véhicule soit effectué au retour...

    21/09/2017
  • Céline

                  
                  

    Problème avec le site pour la réservation, j'ai du recommencer 4 fois la réservation, dossier, pour qu'enfin elle soit validée.

    20/09/2017
  • Claire

                  
                  

    Trop d'attente au guichet pour la prise du véhicule alors que la réservation était déjà faite et payer

    20/09/2017
  • Xavier

                  
                  

    L'extérieur du véhicule était un peu sale, mais cela restait correcte. Par contre, il y avait des tâche sur les sièges et les portière, au pour de se demander si l'interieur véhicule avait été lavé. Le personnel est gentil mais les informations sont données au compte goutte. J'ai du poser la question, pour que l'on me réponde que la station service de l'aéroport était a éviter en raison de longue file d'attente et de pannes fréquentes. Information que je trouve primordiale. Cordialement

    20/09/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Voiture avec nettoyage interieur ok Mai's exterieur partiel

    20/09/2017
  • Bernard

                  
                  

    Nous avions réservé une fiat 500 "ou équivalent" et vous nous avez remis une Twingo.... nous l'avons fait remarquer à l'agent de comptoir qui nous a dit qu'une fiat 500 et une Twingo faisaient la même taille ! Oui, effectivement, si ça marche comme ça chez Europcar.... nous sommes donc déçus de cette location.

    20/09/2017
  • Arnaud

                  
                  

    personne sur le parking pour récupérer le véhicule et faire le controle. Après on a des surprises !

    20/09/2017
  • Arnaud

                  
                  

    personne sur le parking pour récupérer le véhicule et faire le controle. Après on a des surprises !

    20/09/2017
  • Nassima

                  
                  

    Le service client de Nantes a été au top, ils ont su géré les imprévus. Bravo. La voiture n'était pas terrible...la motorisation faible, pour dépasser un camion c'était très très lent...à 130KM, on était à 5000t/min.... Petite remarque sur quasi l'ensemble de véhicules : il n'y a jamais d'accoudoir ni de régulateur de vitesse active. Quand on fait un peu de route, les 2 sont de vrais aides au confort de conduite (ça soulage le dos et les jambes :-) )

    20/09/2017
  • Maxime

                  
                  

    NA.

    19/09/2017
  • David

                  
                  

    We booked online to collect the car at St Nazaire for Sunday 10th. The website accepted the booking saying we would have to pay a fee for Sunday commencement. There was nobody at the agency and no response to the telephone number. After several hours we took a taxi from St Nazaire to Nantes Airport and rented there. Your agent in Nantes Airport was excellent. We were to return the car to Nantes but Ryanair cancelled our flight home so we left it at St Malo to take the ferry home. Your agent in St Malo was wonderful. When we couldn't obtain a taxi to the ferry, he drove us there himself!

    19/09/2017
  • Julie

                  
                  

    Pour ma part ma réservation était bien faite et enregistré dans l'ordinateur, mais à la réception de mon véhicule je n'avais pas de véhicules disponible.. cependant le nécessaire a été fait pour me trouver un véhicule au plus vite (une peut moins de 15 minutes environ) nous avons été surclassé. D'une 308 nous somme passer à un Alfa Romeo Guilia ! Ceci était tres bien, mais un peut déçu de l'attentes que nous avons eu. J'ai également récupéré le véhicule à nantes à l'aéroport, jàvais dpnc mon propre véhicule pour aller nantes, j'ai du laisser ma voiture dans un parking qui nous a coûter plus de 50€ pour 5 jours laisser la bas. Ce qui es bien dommage, le faite de ne pas avoir de parking prévue à cette effectif là. J'ai eu une dame qui nous a expliqué peut de choses, par exemple elle ne nous a pas expliqué ou remettre la voiture l'orsque nous revenons, ni aucune explication sur le fonctionnement du véhicule. Mais ce n'est pas pour autant que je ne recommanderais pas un véhicule chez vous.

    19/09/2017
  • Eric

                  
                  

    L'attente à l'arrivée pour prendre le véhicule était trop importante. N'y a t'il pas un moyen plus rapide de tout traiter par le net avant notre arrivée à l'agence ? Photocopie du permis, de la carte de crédit etc ....

    19/09/2017
  • Luc

                  
                  

    Ras tout était parfait.

    19/09/2017
  • Claude

                  
                  

    totalement satisfait

    19/09/2017
  • Corinne

                  
                  

    35 minutes de queue à l'agence de Nantes! Restitution du véhicule à Rennes gare trés difficile - parking et bureau à 2 endroit différents! personne au parking

    18/09/2017
  • Alexandre

                  
                  

    Très bon accueil

    18/09/2017
  • Bruno

                  
                  

    Je me suis retrouvé avec une option "facturation du plein au retour" sans avoir rien demander.... Le remboursement de cette option non demandée va à priori prendre plusieurs semaines ...

    18/09/2017
  • Elodie

                  
                  

    Beaucoup d'attente pour la prise du véhicule a l'agence

    18/09/2017
  • Francis

                  
                  

    Très content aussi bien a la prise du véhicule qu'au retour .personnel efficace. Cordialement

    18/09/2017
  • Charlie

                  
                  

    Service très pratique, à proximité de l'aéroport! Le prix de la location est raisonnable, j'ai peut-être bénéficier d un tarif préférentiel suite à ma réservation de vol sur easy jet.

    18/09/2017
  • Pascal

                  
                  

    THREE THREE WELL.

    18/09/2017
  • Frédérik

                  
                  

    Votre association avec easyJet donne parfois des longue attente à la réception dans la période suivant l'arrivé d'une vol. (3/4 d'heure à Corse Ajaccio cette été). Ce fois-ci à Nantes, fluide à l'arrivé mais j'ai vu la queu d'attente pour enregistrer au retour. Je changerai ou bien de transporteur aérien ou bien le locateur de voiture...

    18/09/2017
  • Jérôme

                  
                  

    Un peu d'attente lors de la récupération de la voiture.

    18/09/2017
  • Alain

                  
                  

    Un peu d'attente à la prise du véhicule alors que du personnel est présent derrière le comptoir sans servir les clients en attente. Le cendrier du véhicule a été aspiré partiellement (un peu rapidement ?) et pas nettoyé avec un liquide: d'ou présence de cendres et dune légère odeur de cigarettes. Cette odeur dans l'espace clos d'un véhicule est TRES difficile à vivre pour des non fumeurs. La restitution du véhicule est mal organisée. L'accès au parking est correct mais pas de lieu de parking spécifique pour les retours et aucune information sur ou rendre les clés. Merci au technicien en train de nettoyer d'avoir répondu aimablement à une question sans doute posée 10 000 fois dans la journée : ou rendre les clés ? (d'ou le travail de nettoyage de moindre qualité ?).

    18/09/2017
  • Bernard

                  
                  

    Bonjour, nous avons réservé le véhicule via Easyjet et cela s'est très bien passé. Par contre, nous ne comprenons pas pourquoi cela va si long au guichet de vos agences. Comme nous sommes clients depuis des lustres, il faut recommencer a chaque fois de répondre au mêmes questions qui pourraient êtres par no de client par exemple très facilité. Meilleures salutations et bonne semaine.

    18/09/2017
  • Fabio

                  
                  

    Too big the amount of the caution and the time for having it back

    18/09/2017
  • Vincent

                  
                  

    Professionalisme et gentillesse A chaque fois ! Que demander de plus ?

    15/09/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    bon aceuil pro vehicule pas confiortable (twingo°) je pensais au moins clio pas bon ratio qualite prix

    15/09/2017
  • Max

                  
                  

    prestation de bonne qualité tant au niveau accueil que moyen mis à disposition

    15/09/2017
  • Pierre

                  
                  

    Très bon service. Petit bémol, personnel très (trop) occupé à la restitution. 

    15/09/2017
  • Olivier

                  
                  

    Je suis très content de ma location, quand je reviendrai sur Nantes , je reprendrai ma location chez vous

    14/09/2017
  • René-Henri

                  
                  

    Temps d'attente pour la prise du véhicule trop long Pas d'information sur les fonctionnabilités GPS etc Le véhicule était neuf et très propre Pas de place au retour pour garer le véhicule et personne d'Europcar n'était présent près du parking Très bon accueil au retour pour rendre les clés etc et très rapide

    14/09/2017
  • Claude

                  
                  

    Personnel très professionnel. Excellent accueil. Merci !

    14/09/2017
  • Sophie

                  
                  

    La personne de l'accueil manque de chaleur. L'accueil n'est pas agréable. Voiture parfaite.

    14/09/2017
  • Franck

                  
                  

    J'apprécie la confiance témoignée lors de la prise et retour du véhicule.

    14/09/2017
  • Christophe

                  
                  

    Tout s'est bien passé. Merci.

    14/09/2017
  • Aldo

                  
                  

    Efficacité et cordialité

    14/09/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    J'ai réservé et payé pour une location d'une GOLF avec un GPS et je me suis retrouvé avec une FORD B-MAX sans GPS et sans aucun intérêt. une Golf vaut 23 000€ et une Ford b-max 14 000€ mais pour ma location Europcar c'est pareil et aucun geste commercial

    14/09/2017
  • Etienne

                  
                  

    J'avais demandé une boite manuelle et ait été "surclassé" en recevant une Insigna Automatique. Ce n'est pas vraiment mon idée du surclassement que d'avoir une boite mal étagée qui passe les vitesses quand on ne lui demande rien.

    14/09/2017
  • Jacky

                  
                  

    Service un peu long à l'arrivée mais trés rapide au retour. Personnel aimable. Voiture impeccable et bien équipée. GPS trés utile dans une région que l'on connait peu.

    14/09/2017
  • Cristian

                  
                  

    I have to say, the staff were fantastic and I would like to thank Christelle personally for her help with our GPS problem. She is a credit to the team at Nantes, she made us feel welcome and without her help we would have been lost in Fance. Please thank her from both myself and my wife. !0/10.........Highly recommended.

    14/09/2017
  • Serge

                  
                  

    Seulement étonné que personne vienne vérifier le véhicule à la restitution.

    14/09/2017
  • Marie-France

                  
                  

    Notre C3 était très bien équipée ! Nous sommes satisfaits

    14/09/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Le délai d attente pour la prise de Vehicule plus long que les autres agences probablement parce que je suis arrive avec Easyjet et que nous étions beaucoup à nous retrouver....autrement l accueil était parfait et le personnel faisait tout pour que ca avance vite!

    14/09/2017
  • Anne

                  
                  

    L'employé d'Europcar qui nous a vu arriver sur le parking a directement réceptionné le véhicule pour nous éviter d'attendre à la réception. Nous avons trouver cela vraiment très agréable et sympathique.

    14/09/2017
  • Jean

                  
                  

    Très bon accueil ,et très bonne voiture .aucun problèmes .

    14/09/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Rien à dire, tout s'est bien passé.

    13/09/2017
  • Carole

                  
                  

    Beaucoup d'attente pour récupérer le vehicule un vendredi soir à l'aéroport de nantes.

    13/09/2017
  • Arsene

                  
                  

    C'était la première fois de ma vie que je conduisais une voiture neuve (6 km au compteur) Merci.

    13/09/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    Parfait!!!!

    13/09/2017
  • Cyril

                  
                  

    Personne pour faire le tour du vehicule au moment de la prise et de la restitution du vehicule c'est inadmissible

    13/09/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Pas de liquide lave-glace dans le véhicule. Dangereux, je n'y voyais rien tellement il était sale et gras. J'ai du utiliser une bouteille d'eau minérale que j'avais avec moi

    13/09/2017
  • Sylviane

                  
                  

    Bonjour Je ne comprends pas pourquoi personne ne contrôle - en présence du client - l'état du véhicule tant au départ qu'au retour. Sans doute un point à considérer rapidement. Merci.

    13/09/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    Véhicule ford, avec changement de vitesses désagréable.

    13/09/2017
  • Yves

                  
                  

    Nous avons dû faire constater des rayures importantes qui n'étaient pas constatées sur le document d'origine

    12/09/2017
  • Hervé

                  
                  

    Parfait, rapide

    12/09/2017
  • Xaver

                  
                  

    Très content.

    12/09/2017
  • Henri

                  
                  

    J'ai été déçu par le véhicule proposé pour deux raisons. La première car la carrosserie du véhicule était abîmée (un ancien locataire s'était pris une rambarde de sécurité) et lorsqu'on est invitée à un mariage, ça fais un peu tache... la deuxième raison est que l'on m'a attribué un véhicule au carburant sans plomb (donc consommation plus grande) alors que je devais restituer le véhicule a nimes. Comprenez que les frais engendrés sont plus élevés. Fidèle à votre société, j'espère ne plus être déçu dans un avenir proche. Cordialement.

    12/09/2017
  • Maxime

                  
                  

    Temps d'attente !!! Apres un vol easyJet qui propose les véhicules europcar long

    12/09/2017
  • Michele

                  
                  

    Etant client gold chez Hertz, j'ai apprécié le service Europcar et trouve mon expérience très satisfaisante.

    12/09/2017
  • Pascal

                  
                  

    globalement satisfait par la prestation mais par contre au niveau de la facturation je reste un peu mitigé... en effet je ne comprends pas ce qui est facturé sous le terme "Supp apt gare relais" à 27€ qui porte un autre nom tout aussi surprenant dans le mail de confirmation de la resa "SCG - LOCATION SURCHARGE 27,00 EUR" de plus je trouve le surplus GPS excessif 11.66 / j HT c'est beaucoup trop ... je veux bien admettre qu'à l'achat du véhicule il y a une plus values mais si je fais un calcul rapide sur un durée de loc du vehicule de 2 ans soit env 600j de loc on obtient env 7000€ de rentrée supplémentaire!!! pour une option d'env 500€ c'est pas mal!!!! c'est d'autant plus surprenant que l'on ne m'a pas prévenu de ce surcout lors de la remise des clefs... il est vrai que j'aurai pu le demander... mais bon.... à part ça le personnel a été tres agréable.... et efficace... merci d'avance cordialement 

    12/09/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Véhicule sans liquide lave-glace (pas une goutte !); très agaçant et peu tolérable pour un professionnel de la route. Demande de dédommagement en cours, en attente de la cohérence la marque sur la prise en compte de la situation, le nettoyage intérieur était par ailleurs sommaire, tableau de bord sale

    12/09/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence de Nantes. personnel très agréable et professionnel. Merci beaucoup

    12/09/2017
  • Laurence

                  
                  

    aucun probléme, personnel très sympathique, je recommande l'agence de Nantes sans probléme

    11/09/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Une jauge en panne au départ pour justifier un vehicule sans le plein et qui se remet à fonctionner une fois que MOI je fais le plein. Personnel au guichet mal aimable

    11/09/2017
  • Thomas

                  
                  

    Europcar dispose d'une flotte de véhicules récents, toujours propres et agréables à conduire. En revanche, le tour du véhicule se fait par le client seul, et dans mon cas, il y avait des dommages sur le véhicule qui n'étaient pas indiqués sur le contrat... heureusement que j'avais pris des photos... Une bonne expérience, si on excepte le fait que l'agence de Rennes m'ait facturé une journée supplémentaire alors que j'ai rendu le véhicule dans les temps.

    11/09/2017
  • Claude

                  
                  

    Ce n'est pas la première fois que nous louons chez Europcar et parfois la file d'attente a été très longue ! Cela est probablement dû au fait que tous ceux qui voyagent avec Easyjet réservent chez vous. Ce qui peut créer une vraie grande colonne quand un avion Easyjet arrive !

    11/09/2017
  • Marc

                  
                  

    Le véhicule n'était pas prêt. Temps d'attente toujours très longs dans les aéroports français Orly et Nantes

    11/09/2017
  • Robert

                  
                  

    Tout était parfait

    11/09/2017
  • Stefan

                  
                  

    Tout bien.

    11/09/2017
  • Simon

                  
                  

    RAS

    11/09/2017
  • Julien

                  
                  

    Le véhicule était sale à l'intérieur

    11/09/2017
  • Rosemary

                  
                  

    Accueil et suivi très professionnels, rapide et excellent véhicule. Bravo.

    11/09/2017
  • David

                  
                  

    Le véhicule loué était en mauvais état : pommeau de levier de vitesse arraché (on ne voyait même pas si c'était une BV5 ou BV6), témoin de pression des pneus allumé en permanence (j'en avais été informé), très forte odeur de tabac dans le véhicule, propreté intérieure très moyenne). C'est la première fois que j'hérite d'un véhicule en si mauvais état chez Europcar. C'est plutôt le genre de véhicule obtenu habituellement chez des loueurs low cost dans des pays à bas coût. Pas de personnel sur le parking pour la restitution.

    11/09/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    Attente à la prise du véhicule sinon Ok

    11/09/2017
  • Olav

                  
                  

    Overall a great experience. But no one welcoming u back upon return of the car. Had to look for a guy.

    11/09/2017
  • Marion

                  
                  

    Excellent accueil chaleureux. Personnel aimable et souriant. Véhicule impeccable Restitution idéale, avec sourire et informations claires pour la suite. Excellente première expérience chez europcar

    11/09/2017
  • Stephane

                  
                  

    Véhicule avec climatisation en panne

    11/09/2017
  • Hervé

                  
                  

    Attente un peu longue à l'aéroport de Nantes (mais 6 personnes devant moi) alors que j'avais tout réservé à l'avance.

    11/09/2017
  • Helmut

                  
                  

    Réservée par easyjet. Je n'ai après pas pu entrer dans la réservation pour donner des informations détailées afin que la prise devient plus vite.

    11/09/2017
  • Renaud

                  
                  

    toujours parfait

    08/09/2017
  • Severine

                  
                  

    État du véhicule bon cependant le document jaune ne refêtait pas la réalité du véhicule. Mauvaise information sur les horaires de l'agence à Auray donc attente. Absence de sourire également.

    08/09/2017
  • Joseph

                  
                  

    R A S , Très bon service.

    08/09/2017
  • Jean-Richard

                  
                  

    L'auto réservé à la base ne correspondait pas au modèle souhaité. J'ai donc du trouver un arrangement avec le vendeur pour qu'il me mette à disposition une voiture correspondante. Toutefois cela a occasionné un surcoût dont nous nous serions bien passé pendant notre séjour en Bretagne. Mais la véhicule que nous avons finalement eu correspondait très bien à nos attente et nous avons pu disposé d'une très bonne offre. Dommage de ce contre-temps au départ. 

    08/09/2017
  • Robert

                  
                  

    tout etait très facile et agréable. Merci. Les coûts pour le deuxième conducteur et l'assurance complète me semble excessif!

    08/09/2017
  • Sarah

                  
                  

    Très bon accueil, personnel très agréable.

    07/09/2017
  • Thierry

                  
                  

    Très satisfait du service. Tout s'est parfaitement déroulé. Merci

    07/09/2017
  • Anthony

                  
                  

    attente un peu longue à la prise du véhicule et personne sur le parking pour la restitution. Bonne prestation dans l'ensemble

    07/09/2017
  • Elvire

                  
                  

    Impeccable!

    07/09/2017
  • Richard

                  
                  

    Réservation rapide , prise en main rapide restitution rapide.

    07/09/2017
  • Josiane

                  
                  

    Très bon accueil. Véhicule super. Juste un petit reproche : le G. P.S et la radio ne fonctionnaient pas.

    07/09/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Très bon service.

    07/09/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Très bon service du debut a la fin. J'ai beaucoup apprécié recevoir une facture détaillée 24h après.

    07/09/2017
  • Sylvie

                  
                  

    très bon accueil à l'agence Nantes Atlantique

    07/09/2017
  • Hervé

                  
                  

    1) L'enregistrement du véhicule au départ doit d'être maîtrisé 2) Le remboursement de frais en excès doit être plus rapide Pour répondre à la question ci-dessous, j'ai été et j'ai cherché à contacter un manager. qui a répondu à mon questionnement. Cependant il me manque à ce jour le remboursement du trop perçu par Europcar et la facture de ma dernière location de voiture.

    07/09/2017
  • Fouad

                  
                  

    La pompe a essence est beaucoup trop proche du portail d entree, cela cree une file qui bloque lacces a toute personne souhaitant rendre le vehicule,

    07/09/2017
  • Chantal

                  
                  

    première fois que j'ai exactement la voiture réservé sur internet.

    06/09/2017
  • Javier

                  
                  

    Il était sale à l'intérieur

    06/09/2017
  • Christian

                  
                  

    Sur la commande confimation de km illinite. Sur place limitation a 250 km par jour a no go for me.

    06/09/2017
  • Thierry

                  
                  

    Accueil à l'agence moyen (impression d'agacement de la part du réceptionniste, fatigué fin aout?) Voiture difficile à trouver sur le parking. (en plein solei!)

    05/09/2017
  • Dorian

                  
                  

    Service irréprochable merci

    05/09/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Bonjour, j'aurais apprécié que le véhicule soit en langue française et pas en Allemand (réglages du véhicule + GPS + divers), le régler a été fastidieux. Cordialement.

    05/09/2017
  • Hugues

                  
                  

    Je trouve que l'attente de l''envoi de la facture par email est trop lobgue. SI cela est possible, il faudrait l'envoyer le lendemain au plus tard après le retour du vehicule

    05/09/2017
  • Serge

                  
                  

    nickel rien à dire. merci

    05/09/2017
  • Romain

                  
                  

    Petit point d'attention, certaines traces/marques/griffures sur le véhicule n'étaient pas mentionnées sur le PV de remise des clés. Cela a pu s'arranger sur le parking avec le personnel Europcar.

    05/09/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    type de véhicule pas du tout en accord avec ma réservation j'ai fait un rajout d'un deuxième chauffeur,pour me faire rembourser par ma société il me fallait une facture a part IMPOSSIBLE DE ME LA FOURNIR Je ne louerai plus chez vous et je demanderai a mes collègues de faire la même chose DESOLE

    05/09/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Les Véhicules de l'agence ne sont pas toujours très propre et ou a moitié nettoyer. il y a souvent des rayures non communiquées. Le personnels aux guichets tient la route, à l'atelier moins je pense. Même avec des locations chaque semaines, il est rare d'être surclassé et même avec la carte privilege elite VIP, se qui est regrettable.

    05/09/2017
  • Alexis

                  
                  

    Quand on loue un véhicule c'est pour s'abroger des contraintes liées à l'entretien. Pour avoir fait environ 900 km avec le véhicule en 4 jours, dommage que les pneus n'étaient pas bien gonflé. Je m'en suis rendu compte le dernier jour et j'ai perdu du temps pour trouver une station service avec un gonfleur en état de fonctionnement (je ne loue pas pour mes vacances). De plus, question de sécurité, je suis pas content du tout.

    05/09/2017
  • Patricia

                  
                  

    Dommage qu'il n'y est pas de tapis de sol

    04/09/2017
  • Robert

                  
                  

    Un peu trop long au niveau de la récupération du véhicule...

    04/09/2017
  • Patrick

                  
                  

    Véhicule pas contrôler au départ,on a dut appeller quelqu un car choc et rayures non signalées, indication révision à effectuer,Au retour on a dut demander à se que le véhicule soir contrôler services Bof bof

    04/09/2017
  • Pierre

                  
                  

    Tout était ok. Un seul détail, l'allume cigare n'avait pas de courant, donc je pouvais pas brancher mon GPS. Mais la voiture avait un GPS, donc pas de soucis. Merci.

    04/09/2017
  • Pascal

                  
                  

    Resa faitepar un site intermédiaire... dommage qu'Europcar ne fasse pas les memes tarifs!

    04/09/2017
  • Dominique

                  
                  

    La voiture qui était à notre disposition correspondait aux critères que nous désirions. Nous avons passé un agréable séjour avec notre véhicule de location !

    04/09/2017
  • Evelyne

                  
                  

    Attention à cette Ford Fiesta qui n a pas de poignées passager au dessus de la fenêtre. De plus, la clé ne tient pas dans le porte clé fourni car elle a une petite ouverture qui permet le passage de l anneau, 2 x l expérience désagréable. Ce ne sont que des petits détails mais comme l occasion m en est donnée.....

    04/09/2017
  • Carine

                  
                  

    Pour la prise du véhicule : on doit seul aller La trouver sur ce grand parking et vérifier seul aussi la conformité de la carrosserie ! Au retour: personne sur le parking pour vérifier avec nous que le véhicule est ok ! Un peu limite je trouve Sinon le reste sans problème

    04/09/2017
  • Thierry

                  
                  

    nous avons trouvé le supplément pour conducteur supplémentaire trop élévé. Nous ne l'avons donc pas pris...

    04/09/2017
  • Olivier

                  
                  

    Aucun probleme cette fois. Tres content du service et du vehicule. Merci

    04/09/2017
  • Olivier

                  
                  

    personne très serviable, pour installer également les siéges auto enfants.

    04/09/2017
  • François

                  
                  

    Prise en charge rapide, personnel agréable et efficace. Véhicule propre et en bon état. Restitution rapide.

    04/09/2017
  • Elvire

                  
                  

    Frais administratif de traitement des amendes plus chers que l'amende elle même (stationnement), ce qui est inadmissible. Facture recue apres restitution du vehicule incorrecte. Sinon reservation, modifications de reservation, accueil, voiture, retour voiture, tres bien!

    04/09/2017
  • Daniel

                  
                  

    un peu long à la récupération du véhicule... sinon tip top!

    04/09/2017
  • Isabelle

                  
                  

    La carte de fidélité est tellement peu souple d'emploi qu'elle perd de son intérêt.

    04/09/2017
  • Patrice

                  
                  

    Parfait, très bonne accuei. Très bien.

    04/09/2017
  • Jacques

                  
                  

    Merci à Erwann et Julien pour leur amabilité et leur sens commercial

    04/09/2017
  • Allan

                  
                  

    Excellente à chaque étape

    04/09/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    Peut mieux faire concernant la propreté du véhicule (intérieur pare-brise sale , déchets dans vide-poche , véhicule non lavé ) , et vérification véhicule (icône orange au tableau de bord signalant dysfonctionnement radar avant , bouchons valve manquants ) , sinon le personnel en agence ( accueil ) est aimable et efficace .

    04/09/2017
  • Guy

                  
                  

    Bonjour, je n'ai pas eu l'impression d'avoir disposé du véhicule que j'avais loué en termes d'équivalence. Certes la voiture était plus que correcte mais le volume du coffre me semble très inférieur à une Renault mégane.

    04/09/2017
  • José

                  
                  

    Le véhicule n'avait pas le plein d'essence Le véhicule avait la carrosserie sale

    04/09/2017
  • Michel

                  
                  

    Service et véhicule parfaits ! 

    04/09/2017
  • Michael

                  
                  

    difficultés d'ajouter une journée de location via internet Très bon service des personnes à l'agence de Nantes aéroport pour solutionner les difficultés rencontrées

    04/09/2017
  • Frédéric

                  
                  

    La marque du véhicule fourni ne correspond généralement pas à la réservation.

    04/09/2017
  • Louis

                  
                  

    Une VW Beetle sans essuie Glace arrière quand il pleut, c'est génant ....

    04/09/2017
  • Hervé

                  
                  

    lors de la remise des cles du véhicule il m' avait été indiqué que celui-si était impécable. Après verification il en ressortait que celui-ci était rayé sur tous les cotés, arriere compris. Un collaborateur de votre société à constaté la mème chose que moi. Sans cette vérification au départ, que n'aurais-je pas du payer la franchise prévue dans le contrat pour des dégats n'étant pas de mon fait. C'est anormal que lors du retour du véhicule dans les horaires d'ouverture des agences nous ne puisions pas faire un état contracdictoire de l'état du véhicule afin que celui qui occasionne un dégat ne laisse pas le frais au suivant.

    04/09/2017
  • Jennifer

                  
                  

    je suis très satisfaite de vos services ainsi que de l'efficacité et de la gentillesse de votre personnel et ce quel que soit le lieu de location (Nice, Nantes, Quimper pour ma part). Merci encore à vos équipe. PS Merci aussi pour la qualité et la propreté des véhicules loués à chaque fois,

    04/09/2017
  • Marta

                  
                  

    Toujours beaucoup de temps d'attente. En plus j'ai une carte fidélité d'EUROPCAR et je ne sais pas comme je dois l'utiliser si je fasse la réservation directement chez vous

    04/09/2017
  • Marie-Agnes

                  
                  

    Parfait !!comme toujours...

    04/09/2017
  • Leopoldo

                  
                  

     Due to a medical problem, I was hospitalized in Nantes on July 21, so I could not return the vehicle I had rented on the date agreed on July 22 at his Nantes Airport agency. When I left the hospital on July 26, I contacted his agency in Nantes, where I explained what had happened, and I handed over all the medical documentation, as well as the key and the vehicle, to be taken from the parking lot where I was from the 21st , Since I could not drive. The agent in Nantes told me that they would contact me from the airport agency to let me know what the situation was. In short, no one has contacted me since then to give me any explanation. However, I was charged the entire rental period, but as I indicated, on the last day I did not have the vehicle for a hospitalization, which I duly justified with the hospital documentation. In addition there are two charges on my VISA card that I do not know, which I need to clarify: - Auto 44 Bouguenias: 99.20 €. (I suppose that can be the amount of the parking) - Auto 44 Orvault Cedex: 155,12 €.

    04/09/2017
  • Marie

                  
                  

    J'ai particulièrement aprecié l'aide d'un agent pour installer le siège enfants à l'arrivée et la rapidité pour rendre mon véhicule.

    04/09/2017
  • Charles

                  
                  

    Il faudrait laisser au client un double du document de restitution lors du retour du véhicule. Sinon pas de souci.

    04/09/2017
  • Frédéric

                  
                  

    - Niveau de carburant pas au max lors du retrait. Explication lors de la restitution : cela viendrait d'un déréglage de la jauge à force de faire des remplissages de réservoir par petits volumes. Je suis extrêmement dubitatif... - Voyant de pression des pneus qui s'allume au bout de 100 Km. C'est noté par la personne lors de la restitution. - A-coups réguliers dans le régime moteur à vitesse stabilisée sur autoroute, à mon avis dû au démarrages/arrêts du compresseur de clim. La personne lors de la remise du véhicule dit n'avoir jamais entendu parler de cela. Je n'ai par ailleurs pas constaté que quoi que ce soit ait été pris en note à ce sujet par la personne, mais je peux me tromper. - Synchronisation bluetooth avec le smartphone difficile à réaliser : la voiture ne trouve pas le téléphone après de multiples essais. Mais ça marche le lendemain... - Service rapide et efficace au retrait du véhicule comme au retour.

    04/09/2017
  • Laurent

                  
                  

    Contrairement aux indications sur le contrat le véhicule avait de multiples petites rayures (plusieurs superieur a 5 cm.) tout autour de la carrosserie que j'ai signalé Au techniciens avant de partir.

    04/09/2017
  • Eric

                  
                  

    Véhicule sale à la prise de véhicule = difficile de voir les rayures Facture non reçue Kilomètre supplémentaires non indiqués lors de la commande Pas de bilan à la restitution

    04/09/2017
  • Yves

                  
                  

    J'utilise les prestations d'Europcar Atlantique depuis de nombreuses années et en suis, cette fois-ci comme précédemment, satisfait. Acheter le plein de carburant au départ, c'est pratique quand on rend la voiture tôt dans la journée. Pas nécessairement économique dans les autres cas, évidemment. J'apprécie de recevoir la facture par mail.

    04/09/2017
  • Thomas

                  
                  

    toujours de bonnes voitures , assez haut de gamme et peu de km , un plaisir

    04/09/2017
  • Françoise

                  
                  

    tTrès satisfaite mais je souhaitais une vérification immédiate après avoir rendu le véhicule . J'ai obtenu satisfaction .Personnel accueillant et professionnel .

    04/09/2017
  • Sylvie

                  
                  

    Lors de la prise du véhicule, personnel et accueil chaleureux. Idem à la restitution. Belle efficacité. Voiture parfaite pour 4 personnes. Je recommande Europcar.

    04/09/2017
  • Anne-Corinne

                  
                  

    Aucun problème. Tout a été parfait.

    04/09/2017
  • Carole

                  
                  

    Tout était bien sauf la voiture, une twingo c'est l'horreur !!! Surtout quand on fait de l'autoroute... J'ai déjà eu mieux avant... On verra la prochaine fois

    04/09/2017
  • Xavier

                  
                  

    Pour la 3 ème année consécutive je prends un véhicule pour nos congés en Europe pour une durée de 1 mois, RAS, excellent. Le surclassement avec une AUDI A4, très apprécié. Merci.

    04/09/2017
  • Sabine

                  
                  

    We had a wild accident on the highway at Lorient. No personal injury or damage to other road users, but in shock with total damage on the side strip, the contact with service number was catastrophic and we were given no help. Without the help of others we would have been lost. We had to take care of the towing and police contact in this extreme situation. After towing, the garage needed an hour to get in touch with Europcar. The taxi transfer to the hotel took place after 3 hours and another call! get. Then we waited in vain for a transfer to the hotel in storm and rain. They had forgotten us.

    04/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    Tout a été OK. Un peu d'attente mais période estivale

    04/09/2017
  • Alain

                  
                  

    Réservation bien passée mais inquiétude quand à la disponibilité du véhicule que je ne pouvais connaitre que le lendemain soit le jour même où je devais utiliser ce véhicule. Pour le reste la location s'est très bien passée.

    04/09/2017
  • Catherine

                  
                  

    Lors de la prise du véhicule le document mentionnait: "aucun impact sur la carrosserie" alors qu'il y avait un. Cela a été rectifié sans problème mais entraîne nécessite des allers et venues.

    04/09/2017
  • Delphine

                  
                  

    vehicule compact non disponible dans cette agence aux dates demandées, premiere voiture demandées a la reservation sur internet a donner lieu a une annulation de la location car non disponible. Pas eu le choix que de louer un utilitaire ( berlingo) alors que je n avais pas besoin de ce type de vehicule. paiement d un supplement de 29eur pour prise de vehicule tardive a l agence: les clefs étaient a un comptoir de l aéroport sans personne pour nous les donner, tel ne répondait pas. une personne est finalement venue nous aider mais nous a juste donner les clefs sans les papiers et les numéros de place de parking étaient erronés. Je me suis retrouvée seule errant sur un parking de l aéroport a 21h, il y a mieux. une autre famille était dans mon cas et ne trouvait pas non plus sa voiture + ils avaient de jeunes enfants. Nous sommes retournes au comptoir ou une personne plus compétente était présente. elle nous a donne les papiers de la voiture ainsi que le code de sortie du parking et est venue chercher les voitures avec nous qui étaient garées au 532 et non 332 comme indiquées sur la fiche.

    04/09/2017
  • Bruno

                  
                  

    Toujours, à chaque fois, un très bon accueil au départ comme au retour, et je commence à ne plus aimer les autres compagnies. Rapport qualité-prix excellent. Voitures toujours propres et fiables, bref, je deviens un inconditionnel d'Europcar, en matériels comme en humains. Je viens de relouer en Pologne par vous. Merci pour ce service quasi parfait

    04/09/2017
  • Véronique

                  
                  

    Malgré une réservation effectuée 3 semaines à l'avance et confirmée (Numéro de confirmation reçu), réservation inconnue à mon arrivée à l'agence aéroport d'où un temps d'attente assez long pour obtenir une voiture. Une expérience plutot négative non représentative du niveau de service habituel dans cette agence

    04/09/2017
  • Michel

                  
                  

    Accueil parfait,collaborateur à l'écoute et tarifs un peu élevé pour les kilomètres hors forfait Mais c'est le prix de l'excellence Merci

    04/09/2017
  • Anaelle

                  
                  

    Toujours très satisfaite

    04/09/2017
  • Frédéric

                  
                  

    La personne au retour a l'aéroport de Brest etait vraiment désagréable. Pour le reste tout est parfait, cest pour cela que je passe par europcar

    04/09/2017
  • Jean

                  
                  

    pas de problemes - personnel au bureau tres agreable - Je serais contente de louer avec Europcar dans l,avenir 

    04/09/2017
  • Laurent

                  
                  

    Très bien rien à redire

    04/09/2017
  • Carlo

                  
                  

    J'ai acheté le plein carburant quand j'ai pu retourner la voiture avec le réservoir vide: Malheureusement, lorsque je suis retourné à la voiture, j'avais encore le réservoir plein en deux; Je pensais avoir eu droit au retour des gaz inutilisés, mais ce n'était pas le cas: je pense que vous devriez considérer cette option pour améliorer votre service.

    04/09/2017
  • Marylene

                  
                  

    Très bien rapide efficace

    04/09/2017
  • Guy

                  
                  

    Tout était OK, une mise en main du véhicule aurait été souhaitable (utilisation GPS par ex), la seule explication aura été de nous donner le n° d'emplacement du véhicule ... dommage !

    04/09/2017
  • Pierre

                  
                  

    Attente longue pour recupérer la voiture (perte du dossier de revervation). Espace non climatisé. Voiture loué très inconfortable.

    04/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence à Nantes. Voiture impeccable à la perception. Retour avec la voiture de Bordeaux à Albertville cause impossibilité d'arriver à l'heure à Nantes pour prendre l'avion : gestion de la situation parfaite par l'agence de Nantes, idem pour l'accueil retour à l'agence d'Albertville ! Merci !

    04/09/2017
  • Gaëlle

                  
                  

    Disappointed not to have a polo car since we had requested it in the first place.

    04/09/2017
  • Silvano

                  
                  

    The car provided was clean, with a few kilometers active but the model, a Renault Clio, was of the VW Polo category as booked, but not comparable to this as quality and performance (my daughter owns one for which I could evaluate the difference). For the rest it all fine ..

    04/09/2017
  • Joanna

                  
                  

    - Attente pour prise et restitution du véhicule trop longue (10mn!!!) - Procédure de prolongation de location bien trop compliquée, pourrait facilement être simplifiée (en ligne et/ou par tél.!!!): Lorsque 2 locations tandem sont réservées au départ, les enregistrements & formalités pourraient etre remplis une seule fois, au premier départ...! - Les souhaits du type particulier de véhicule devraient être considérés plus sérieusement lorsque les réservations sont faites assez tôt en avance! (nous voulions p.ex. une voiture de marque française lorsque nous louons en France: cela n'était pas possible...!)

    04/09/2017
  • Sylviane

                  
                  

    Tout s'est passé parfaitement. On avait demandé la guarantie Fiat 500 et c'est exactement le modèle que l'on a eu. C'est un super service!

    04/09/2017
  • Alberto

                  
                  

    Le véhicule n'était pas parfaitement propre à l'intérieur. De plus il n'y avait pas le plein de carburante, néanmoins ce dernier problème a été résolu immédiatement lorsqu'on l'a fait remarquer au personnel.

    04/09/2017
  • Gildas

                  
                  

    Apres avoir reservé le vehicule sur internet en Mai, j ai eu la desagreable nouvelle d apprendre la veille de la prise du vehicule que ma reservation avait été annulée... pour cause, j ai recu un email de votre me signifiant l indisponibilite du vehicule et sans reponse de ma part sous 48h la reservation serait annulé... cet email est allé directement dans mes spam, je ne l ai donc jamais eu. Le probleme c'est que lorsque j allais dans "mon compte/mes reservations" le vehicule et la reservation etaient bien presents !!?? Bref, on m a proposé un vehicule d'une taille bien inferieur (corsa au lieu de Berlingo)... qu il m a bien fallu accepter avec mecontentement (imaginer une Corsa pour 2 adultes, 2 enfants, 5 valises et cela pour 4 semaines !). Cependant arrivé a l agence, a ma surprise (bonne) le vehicule etait celui reservé initialement. Bref, sur le site internet le statut des reservations doit etre mis a jour afin d'eviter ce genre de desagremment. Je souhaite aussi signaler ma gratitude envers le personnel de Nantes Aeroport pour avoir reussi en 24heures a me trouver un vehicule correspondant a ma reservation initial.

    16/08/2017
  • Murielle

                  
                  

    Je loue depuis près de 5 ans des véhicules pour une longue période, les tarifs sont toujours compétitifs, les conseils en agence sont toujours précieux pour trouver les meilleurs formules et les véhicules mis à disposition sont toujours quasi neuf.

    16/08/2017
  • Mariano

                  
                  

    Perfect.

    14/08/2017
  • Tristan

                  
                  

    J'avais réservé une polo Wolkswagen (quand je vais à Majorque j'ai toujours une polo de réservé , la derniére fois elle avait 4 kilomètres au compteur , la fois précédente 180 km, autant qu'elles étaient neuves ) là à Nantes j'ai une une citren C3 21000 km , elles fait du bruit et en plus le véhicule venait juste d'arrivée donc elle avait juste etait aspirée ( il retait encore des traces de coulure d'essence sur l'ouverture du récervoir) heureusement la pluie de la bretagne l'a lavé. S'il vous ne comparez pas citroen avec wolkswagen. J'ai un picasso C3 personellement. Bon j'espère donc que la prochaine fois que j'irais a Nantes j'aurai une Polo. Sinon pour le moment je reste chez Europcar.

    14/08/2017
  • Philippe

                  
                  

    Très bon contact au guichet et surclassement suite à plusieurs locations chez europcar, super.

    14/08/2017
  • Noham

                  
                  

    Ok

    14/08/2017
  • Johann

                  
                  

    Alors que nous sommes des clients réguliers d'Europcar, nous avons enfin compris, grâce aux bonnes explications du représentant de la dite société, pourquoi nous avions à chaque fois répondre aux mêmes questions d'identifications. Nous avons appris, qu'Europcar est organisé avec le système de franchising, ce qui explique cette complication. Ce n'est pas grave, mais ce service est top.

    14/08/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    Voici cinq ans, soit dix locations de voitures à Nantes, que j'ai des problèmes avec ma carte American Express qui fonctionne pourtant partout ailleurs. Si vous ne l'acceptez pas, il serait plus simple de l'afficher.

    14/08/2017
  • Anne

                  
                  

    Très rapide, aucune attente aussi bien à la prise qu'au retour.

    14/08/2017
  • Amélie

                  
                  

    Très bonnes prestations et service à nantes aéroport

    14/08/2017
  • Evelyne

                  
                  

    Véhicule moyennement confortable regulateur de vitesse capricieux Préférence pour Peugeot ou Citroen

    14/08/2017
  • Malia

                  
                  

    Véhicule (van caravelle automatique de Volkswagen) neuf, bonne tenue de route, propre, spacieux, classe. Je loue souvent chez Sixt mais ce jour là, il n'y avait plus de van dispo, je ne regrette pas d'être venue chez Europcar 👍 A bientôt

    11/08/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Tres bon service. J'ai la carte privilege mais je ne vois pas à quoi elle sert

    11/08/2017
  • Marie

                  
                  

    J'ai louer une voiture europcar car j'avais soit disant une réduction de 25% avec la macif... je trouve la promo mensongère, europcar reste très cher

    11/08/2017
  • Didier

                  
                  

    Je reste fidèle à Europcar

    11/08/2017
  • Gérard

                  
                  

    À l'arrivée nous avions un peu d'avance .(8h30 au lieu de 9h)La personne nous a dit il faut revenir à l'heure c'est pas prêt sur un ton pas très plaisant . Nous sommes revenu à l'heure exacte et retombe sur la même personne , Nous avons été mieux reçu, je pense qu'elle s'était rendu compte que nous avions pas été bien reçu. Je pense qu'elle était certainement pas bien réveillé.

    10/08/2017
  • Salvatore

                  
                  

    Excellents services efficaces et efficients.

    10/08/2017
  • Marc

                  
                  

    Lorsque je réserve un.vehicule c est par choix , il.meplait pourquoi systématiquement un déclassement ?

    10/08/2017
  • Dieter

                  
                  

    The whole procedures, fetching and bringing back the car is very well organised!

    10/08/2017
  • Eliane

                  
                  

    aucun problème ni avec vos collaborateurs, ni avec le véhicule réservé. comme d'habitude !

    10/08/2017
  • Giunluca

                  
                  

    Un peu plus d'assistenza dans le montage du siege bébé aurait été appréciée, mais l'experience de la location est en générale positive.

    10/08/2017
  • Laurent

                  
                  

    Un disque de parcage devrait faire partie des accessoires à bord des véhicules.

    10/08/2017
  • David

                  
                  

    Europcar ne respecte pas l'upgrade automatique pour les membres "privilège elite".

    10/08/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    15 minutes d'attente à la restitution et une seule personne dommage ..

    10/08/2017
  • Paul

                  
                  

    The service I received was very good. Coureous staff and quick processing which meant I got my car really quickly. On return my experience was good too and would recommend Europcar and this branch to others.

    09/08/2017
  • Benoit

                  
                  

    Nous sommes déçus qu'on nous a dit qu'on pouvait amener la voiture en Angleterre sans nous prévenir qu'on ne pouvait pas l'amener dans le ferry. Mais à part çà c'était une excellente expérience du début jusqu'à la fin. Excellent service à Nantes et à Nice. Excellent voiture. Excellent rapport qualité prix. On est actuellement en vacances en Irlande et on a pris une voiture via Sixt, et c'est un catastrophe ! Autant l'expérience, le service, la voiture et le prix. On passera plus jamais par Sixt et que par Europcar maintenant. Bravo à toute l'équipe ! Et un grand merci pour votre contribution à des supers vacances.

    09/08/2017
  • Bernard

                  
                  

    ce serait bien que vous mettiez un disque bleu dans chaque véhicule car très utile voire nécessaire pour les visites de villes. En vacances c'est désagréable de devoir courir acheter un disque bleu ou de prendre le risque d'avoir une amende. Merci ☺

    09/08/2017
  • Anthony

                  
                  

    L''objet du mail de confirmation de réservation n'est pas bon ! J'ai cru que ma réservation était faite donc je ne l'ai pas ouvert. Bilan le véhicule n'était pas confirmé et donc non disponible ! Heureusement qu'un autre véhicule venait de rentrer.

    09/08/2017
  • Gabriel

                  
                  

    J'ai dû attendre assez longtemps pour disposer du véhicule.

    09/08/2017
  • Paul

                  
                  

    Bonjour, Le bon de confirmation n'est arrivé que le jour même de notre départ et nous étions déjà partis (avec le mail de confirmation de notre réservation, mais sans le bon) et nous n'avions pas accès à internet ce jour là et n'avons donc pas vu le bon. Le nom "WiseCars" est totalement inconnu à l'aéroport de Nantes. Nous sommes passés d'une agence à l'autre, avons perdu beaucoup de temps, car il y avait des queues partout et avons finalement pu appeler un no. de tél. qu'une collaboratrice d'une des agences de location sur place (pas Europcar) a trouvé sur internet avec les données que nous avions en notre possession. C'est là que quelqu'un a parlé de "Keddy", encore fallait-il savoir que "Keddy" est un sous-nom de "Europ-car", ce que nous avons finalement découvert. En tout nous avons perdu plus que 2 heures de temps avec cette histoire et ça sur un laps de temps assez court pour notre weekend en Bretagne. Nous étions déçus de la façon de procéder, vous auriez dû envoyer votre bon au moins la veille du départ! Et surtout mieux expliquer l'endroit de retrait de la voiture!!! Nulle part est marqué "Keddy" et encore moins "Wisecars" à l'aéroport de Nantes et dans votre confirmation/bon vous ne parlez absolument pas de "Europcar". Grave erreur d'après nous! sinon le service et la voiture étaient parfaites. Ce n'est pas parce que nous réservons auprès d'une agence "Low cost" qu'il faut traiter vos clients comme ça, nous achetons quand même une prestation, même si elle est au rabais! Il manquait également une carte bleue pour le parcage en zone bleue. Bonnes salutations, 

    09/08/2017
  • Philippe

                  
                  

    J'habite à Angers. J'ai du aller jusqu'à Nantes pour la location. Dommage qu'il n'y ai pas de cabriolet sur Angers. Sinon je suis très satisfait de la location

    08/08/2017
  • Richard

                  
                  

    Everything has worked fine, can recommend Europcar.

    08/08/2017
  • Chantal

                  
                  

    Tres ameliore depuis Europcar a ses debuts, grande satisfaction aucune anxiete tout a bien marche depuis ma reservation jusqu'a ma remise, j'ai eu la chance d'etre recue par de tres aimables agents ce qui n'etait pas le cas autrefois ! La voiture etait neuve en parfait etat de marche, et le prix de location pour une semaine tres raisonnable. Merci.

    08/08/2017
  • Yves

                  
                  

    Très bien

    08/08/2017
  • Bianca

                  
                  

    La perfection

    07/08/2017
  • Dominique

                  
                  

    Je trouve très inhabituel que personne d'europcar ne fasse le tour du véhicule à la prise du véhicule et à la restitution Et aucun papier n'est remis a la restitution pour confirmer que tout est ok Il y a quand même une empreinte CB de 300€ ou tout le monde n'en a rien à faire .. est elle bien supprimer ?? Aucune confirmation ni d'europcar ni de BSP ... très insatisfaite sur ce point la

    07/08/2017
  • Myriam

                  
                  

    Merci pour l'upgrade du véhicule, tout était parfait !

    07/08/2017
  • Thomas