English version

Europcar Nantes Aéroport 7/7 6657 avis clients

4,4   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
A

ANNE-LISE

Avis du 14/02/2025 - Location du 12/02/2025
Très bon accueil, peu de véhicule disponible le jour j mais c'était le cas de toute les sociétés de location. Véhicule impeccable. Le retour s'est très bien passé, très rapide. Signaler un avis
M

MICKAEL

Avis du 13/02/2025 - Location du 11/02/2025
rapide, facile, bon matériel, bon service Signaler un avis
R

RICARDO

Avis du 13/02/2025 - Location du 11/02/2025
bonne Signaler un avis
C

CATHERINE

Avis du 13/02/2025 - Location du 11/02/2025
Qualité d’accueil, rapidité Signaler un avis
V

VINCENT

Avis du 13/02/2025 - Location du 11/02/2025
Fluidité de la location, efficacité et accueil au comptoir, véhicule toujours conforme à la demande (voire mieux) : au top Europcar, bien mieux que votre concurrent Avis qui ne respecte pas ses clients Signaler un avis
CP

COLIN PAUL

Avis du 12/02/2025 - Location du 03/02/2025
polite and efficent Signaler un avis
Hello Colin, Thank you for your feedback! We're delighted to hear that you found our service polite and efficient. We look forward to welcoming you again at Europcar Nantes Airport! Best regards, Justine Europcar Nantes Aéroport
H

HERVE

Avis du 12/02/2025 - Location du 10/02/2025
Très pratique Signaler un avis
Bonjour Hervé, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service très pratique. Au plaisir de vous revoir chez Europcar Nantes Aéroport ! Cordialement, Justine Europcar Nantes Aéroport
M

MARC

Avis du 12/02/2025 - Location du 07/02/2025
Bon véhicule très propre et confortable, mais j'avais choisi un model 100% électrique et ce n'était pas la meilleure idée que j'ai eu. Pour trouver une borne de recharge qui fonctionne ce n'a pas été simple. Donc la prochaine fois ce sera moteur thermique obligatoire. Signaler un avis
Bonjour Marc, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté du véhicule. Nous comprenons que l’expérience avec un véhicule 100 % électrique puisse parfois être compliquée en raison de la disponibilité des bornes de recharge. Nous espérons néanmoins que votre location s’est bien déroulée et serons ravis de vous accueillir à nouveau, que ce soit avec un véhicule électrique ou thermique selon votre préférence. Cordialement, Justine Europcar Nantes Aéroport
R

Romain

Avis du 11/02/2025 - Location du 09/02/2025
Service rapide et fiable Signaler un avis
P

PIERRE

Avis du 11/02/2025 - Location du 09/02/2025
Surclassement avec véhicule plus petit Signaler un avis
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous souhaitons clarifier un point concernant le surclassement : les catégories de véhicules sont déterminées principalement par la capacité du coffre et non uniquement par la taille globale du véhicule. La catégorie que vous aviez réservée correspondait à une compacte (type Fiat 500X) avec un volume de coffre d’environ 350 litres. Le véhicule qui vous a été attribué faisait partie de la catégorie compacte premium, offrant un volume de coffre d’environ 381 litres, ce qui constitue bien un surclassement avec un véhicule plus grand et non plus petit. Nous espérons que votre expérience globale a été satisfaisante et restons à votre disposition au 02.40.84.01.39 pour toute question. Cordialement, Justine Europcar Nantes Aéroport
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence