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Avis Clients Europcar NANTES AEROPORT 7J/7

4949 commentaires

              
              
  • Nicolas

                  
                  

    Le 1er vehicule propose etait une voiture automatique alors que j'avais reserve une voiture manuelle. Le 2eme vehicule sentait enormement la cigarette. Le 3eme vehicule etait le bon.

    18/07/2018
  • Rosan

                  
                  

    très bon contact commercial des agents

    18/07/2018
  • Michael

                  
                  

    Tree bien. Merci beaucoup.

    18/07/2018
  • Amandine

                  
                  

    Très bien sauf pour l’inscription à l’offre fidélité « mon véhicule idéal » où personne ne voulait me le faire en agence lors de ma location. Car pour excuse vrai ou non : «  cela prend trop de temps ». Je l’ai donc fait seule sur internet.

    18/07/2018
  • Jan

                  
                  

    J'ai apprécié que la voiture réservée était toute nouvelle et très pratique dans la conduite.

    18/07/2018
  • Philippe

                  
                  

    Véhicule neuf avec seulement 138 km au compteur au départ. Service impeccable et rapide

    18/07/2018
  • Jean-Pascal

                  
                  

    Personnel particulierement attentionné

    18/07/2018
  • Teresa

                  
                  

    Beaucoup d’attente au moment de la prise du véhicule, pour le reste, très bien.

    18/07/2018
  • Patrick

                  
                  

    GPS non mis en route / non vérifié (non opérationnel à la prise du véhicule) véhicule non nettoyé (des papiers du locataire précédent trouvé sous les sièges) agence de Brest injoignable au téléphone le matin à 09:00 (mise en attente de 8 mn)

    18/07/2018
  • José

                  
                  

    Il était réservé avec GPS. La première voiture n'avait pas le GPS activé et nous avions changé de voiture (nous avons perdu une demie heure en total) La location est toujours avec 750 km mais la reste de Km est facturé à un prix très élevé

    18/07/2018
  • Alain

                  
                  

    Voiture très agréable à conduire

    18/07/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    Lors de la restitution, il n’y avait qu’un Personne au guichet et personne pour contrôler les km et s’il y avait des accros. Il m’a dit d signer la feuille jaune qu’il a repris, bon débarras... Durant la nuit, je me suis dit que je m’ava Pas de preuve que le véhicule était ok. S’il y avait eu une personne qui aurait emboutit mon véhicule dans le parking Europcar, les frais auraient été pour moi je suppose...😱👎 Bref, pouvez-vous me conseiller pour la prochaine fois afin d’éviter la nuit blanche. Que dois-je absolument garder comme documents et que demander de remplir avant de quitter le guichet? Merci pour votre aide.

    18/07/2018
  • Bettina

                  
                  

    J'y ai laissé un réhausseur enfant qui ne me servira plus vous l'ai laissé, pourriez-vous me faire un bon sur une prochaine location comme geste commercial?

    16/07/2018
  • Noémie

                  
                  

    la prise en charge et la restitution sont très simple et rapide, le personnel très serviable, le véhicule était beaucoup mieux que ce que nous pensions avoir merci pour tout

    16/07/2018
  • Ricardo

                  
                  

    no special comments

    13/07/2018
  • Corine

                  
                  

    Parfait , aucun problème

    13/07/2018
  • Valérie

                  
                  

    seul Bémol le plein à la retitiution du véhicule , faire le plein c’est long car c est surtout un problème d’information Cordialement

    13/07/2018
  • Katia

                  
                  

    PETIT BÉMOL SUR LE RENDU VOITURE , L'AGENT NE CONTROLE PAS LA VOITURE TOUT DE SUITE PAR MANQUE DE TEMPS ET DU COUP LE CONTROLE SE FAIT SANS NOUS

    13/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    Véhicule SEAT ATECA neuf moins de 10 km, parfait.

    13/07/2018
  • François

                  
                  

    Parfait .

    13/07/2018
  • Patrick

                  
                  

    Rien à dire, tout était parfait ! Et à un prix très correct. Merci à vous.

    13/07/2018
  • Nicolas

                  
                  

    restitution pas très professionnelle, pas d'état des lieux en ma présence, rendu caution sans preuve, pas le temps de s'occuper du client alors que j'étais seul lors de la restitution..

    13/07/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Difficile de trouver une personne lors du retour voiture a CDG1 Personne ne peux faire une facture car prise a Nantes... cela ne devrait pas concerner le client

    13/07/2018
  • Christophe

                  
                  

    Accueil souriant et mise à disposition du matériel très professionnel. je recommande ! Merci aux personnel de l'agence de Nantes.

    13/07/2018
  • Marcel

                  
                  

    vèhicule propre et surtout en ordre.

    13/07/2018
  • Jacob

                  
                  

    €300 was blocked on my credit card. It has still not been unblocked, it should not take 4 days!

    13/07/2018
  • Yves

                  
                  

    Ayant réservé 2 mois à l'avance une DS3 que je voulais essayer ou une Audi A1 je fus surpris de la proposition d'une Clio. Une DS3 a finalement été trouvé après 30 minutes d'attente pour nettoyage. Peut être faudrait-il pouvoir préciser l'arrivée d'un vol pour que l'accueil puisse mettre de coté quelques heures la voiture pré-réservée longtemps à l'avance ? Mais l'accueil a été très réactif et efficace.

    13/07/2018
  • Christophe

                  
                  

    Nous avions demandé un véhicule cabriolet et nous nous sommes retrouvés avec une audi A1 pour 4...

    13/07/2018
  • Iris

                  
                  

    Lorsque nous avons obtenu la Peugeot réservé pour nous, nous avons constaté qu'il manquait le "couvercle" sur le coffre à bagages ainsi que tout le monde aurait pu regarder dedans. Nous avons immédiatement réclamé et avons reçu la Renaut Clio. Dans la Clio il manquait une carte pour se garer dans la zone bleue!

    13/07/2018
  • Marie-Claude

                  
                  

    j'aimerais vous informer qu'il est impossible de modifier les jours de location meme plus de 2 semaines avant son départ l'application ou le site sont inadaptés à toute modification j'ai dû téléphoner sur l'agence aéroport de Nantes qui m'a conseillé d'annuler cette première location et me faire rembourser - et REFAIRE UN DOSSIER DE LOCATION.....!! JE VOULAIS AJOUTER 2 JOURS ... je n'ai pas eu le tarif ni le montant total ... s'il pouvait etre dégressif ou plus intéressant en 4 OU 6 jours ..... AUCUNE DISCUSSION POSSIBLE .... j'ai dû REPAYER LA MEME SOMME pour 2 jours soit 2 fois la somme ... du jeudi au dimanche 18h cela m'a couté 304 € la conseillère de Nantes aéroport m'a seulement indiqué que je le signalerai à mon arrivée : les 2 jours de plus Déçue de ne pas pouvoir trouver un forfait 4 jours au téléphone ...et de ne PAS AVOIR PU AJOUTER 2 JOURS DE LOCATION A MON DOSSIER

    13/07/2018
  • François

                  
                  

    Verrouillage du véhicule ne permettait pas de fermer le coffre

    13/07/2018
  • Valérie

                  
                  

    seul Bémol le plein à la retitiution du véhicule , faire le plein c’est long car c est surtout un problème d’information Cordialement

    11/07/2018
  • Katia

                  
                  

    PETIT BÉMOL SUR LE RENDU VOITURE , L'AGENT NE CONTROLE PAS LA VOITURE TOUT DE SUITE PAR MANQUE DE TEMPS ET DU COUP LE CONTROLE SE FAIT SANS NOUS

    11/07/2018
  • Ricardo

                  
                  

    no special comments

    11/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    Véhicule SEAT ATECA neuf moins de 10 km, parfait.

    11/07/2018
  • François

                  
                  

    Parfait .

    11/07/2018
  • Corine

                  
                  

    Parfait , aucun problème

    11/07/2018
  • Géraldine

                  
                  

    Superbe agence de location! J avais tester une autre auparavant mais je reviendrais uniquement chez vous ! Très bon service et véhicule au top !

    10/07/2018
  • Baptiste

                  
                  

    Véhicule assez ancien, 17000km, probleme pour passer la 5eme vitesse.

    10/07/2018
  • Jérôme

                  
                  

    Toujours aussi pro.

    10/07/2018
  • Ghislaine

                  
                  

    Merci à tous ceux qui se sont occupés de notre location. Retard de l'avion de plus de 3 heures.. nous sommes arrivés à 23.30. Tout était ok par mail et téléphone.. la voiture était prête. Génial. Expérience plus que satisfaisante. Collaborateurs super - confiance et efficacité. Et la voiture était extra aussi. A renouveller.. 

    10/07/2018
  • René

                  
                  

    Toujours bien servie comme d'habitude

    10/07/2018
  • Hans

                  
                  

    Reception, handing over the car and extremely fast and trouble-free return of the car was top quality. The only disturbing detail: the car was not cleaned before I took it over. ,

    10/07/2018
  • Karine

                  
                  

    Fiat 500 : 2 personnes de chez vous m'ont confirmé que les personnes louant la voiture ont déjà signalé qu'il est difficile de savoir comment ouvrir le bouchon pour l'essence, je confirme, j'ai eu de la chance de rencontrer un de vos employés à la station. puisque vous le savez pourquoi ne pas informer lles clients au moment de leur remettre les clés ?

    10/07/2018
  • Laurent

                  
                  

    La prise en charge du véhicule a été très longue, environ 30 minutes et le retour du véhicule a été aussi assez longue, on pourrait simplifier la procédure pour avoir un guichet séparé pour les retours, le temps est souvent compté avant le vol. Par ailleurs lors du retour du véhicule, la personne m'a dit que j'allais recevoir très rapidement une facture et la restitution des 300 Euro de caution, mais 4 jours après le retour, je n'ai toujours pas reçu d'information. Merci de me tenir au courant concernant ce dernier point.

    10/07/2018
  • Paulo

                  
                  

    Le véhicule se trouve loin de l'agence et il n'est pas possible d'amener les bagages avec le chariot. Personne ne fait le tour du véhicule au départ malgré la présence de dommages non signalés sur l'état des lieux, ce qui oblige à "courir après" les employés...

    10/07/2018
  • Didier

                  
                  

    Bjr, Compte tenu des travaux en gare de Nantes qq difficultés pour trouver le parking de restitution. Sur le voucher est mentionné le numéro d'agence de prise et il manque celui de l'agence de restitution. Cdlt, DS.

    09/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    We arrived late at the airport and where in a hurry to get on! Without proper instructions, I had to drive a hybrid car, which was new for me and very stressful. Luckily a mechanic did help us. The car, a Lexus, proved to be excellent! After a few days I noticed a large scratch above the front wheel on the passenger side. How and where did it happen? I was rather worried because the protocol did not list this damage. After return I was informed that it was an old affair!

    09/07/2018
  • Jacques

                  
                  

    ras

    09/07/2018
  • Sandrine

                  
                  

    J ai loué un véhicule haut de gamme , une proposition m a été faite à l aéroport Le prix était intéressant Cependant bien que j ai précisé au guichet d accueil que je né connaissais pas ce véhicule et que chaque marque a ses caractéristiques Aucun agent n est venu pour la prise en main de l Audi A5 automatique Aucun agent sur le parking non plus Après 15 min de repérage des boutons et de la prise en main de la boîte auto, j ai vu un agent pour lui demander pourquoi il y’avait 2 boutons de parking?? Il n en savait pas tellement plus que moi Location très appréciée sinon Bureau accueil agréable aucun soucis au moment de la location Satisfaite du véhicule ++

    09/07/2018
  • Eugénio

                  
                  

    Le vehicule était trop endomagé, et très sale, il a été nécessaire de le laver nous même.

    03/07/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Exellente prestation , personnels extrèmements serviables et disponiobles.

    03/07/2018
  • Isabelle

                  
                  

    rès bon service excellent accueil très pro et gentils . De nombreuses années que nous utilisons EUROPCAR et jamais de surprise négative. J'ai même été agréablement surpris dernière fois car il a fallut décaler la restitution plus tard que prévu et rapidement. Aucun soucis de votre coté . Si je pouvais en dire autant sur les compagnes aériennes, mais c'est un autre sujet. Merci à votre équipe. 

    02/07/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Pas tres clair pour rendre le véhicule à Nantes , beaucoup d'impacts non signalés lors de la précisé du véhicule

    02/07/2018
  • Andrew

                  
                  

    The category of vehicle that i rented was not available. I was offered a smaller car.

    27/06/2018
  • Christian

                  
                  

    Deux defauts au guichet Europcar ,les prix elevés des assurances qui multiplie en fait le prix par 2 la location meme avec 40 annees de conduite ..d office on vous propose la + chere en faisant peur que tout dommage sera a votre charge ..ex bris de glace ..gibier ..dommages imprevisibles meme aux meilleurs conducteurs!!!!!! ensuite lors du retour du vehicule ,aucun controle du vehicule avec les 2 parties !!???L employé dedaignant faire le controle avec vous ; cela dit pas de soucis de facturation!!! Enfin Europcar applique 1 caution que son concurrent direct n appliques pas ..Cordialement .

    27/06/2018
  • Charline

                  
                  

    Vehicule lourd avec peu de "pêche" dans les cotes. Régulateur de vitesse non intuitif

    26/06/2018
  • Thierry

                  
                  

    RAS

    25/06/2018
  • Patrice

                  
                  

    Il est nécessaire que la personne ne soit pas seule le vendredi en fin d'après midi sur le parking. Une seule personne, qui plus est stagiaire, pour livrer les véhicules et faire la vérification de restitution, alors qu'il y avait plus de 4 personnes au bureau, cela relève du bon sens. D'autant que les clients lassés d'attendre... Certains ont perdu leur sang froid et ce sont directement adressés au bureau. Ce n'est pas une généralité, mais les heures de pointe que sont les restitutions du vendredi, sont impérativement à renforcer sur le parking à partir de 15h00

    25/06/2018
  • Jean Renaud

                  
                  

    RAS

    25/06/2018
  • Sylvain

                  
                  

    parfait

    25/06/2018
  • Benoît

                  
                  

    Très souple et pas cher pour prolonger. Super service sur place et au téléphone

    22/06/2018
  • Cindy

                  
                  

    Mieux indiquer le parking ou récupérer son véhicule, sinon tout est ok

    22/06/2018
  • Cesare

                  
                  

    BASICALLY ALL WELL

    22/06/2018
  • Thomas

                  
                  

    Tres bon service. Ma seule remarque et recommandation d’amelioration est que l’on obtient jamais la voiture/ le modèle réservé (pareil pour les autres loueurs). Simplifiez-vous la vie et proposez un choix de catégories.

    22/06/2018
  • Marie-Laurence

                  
                  

    Aucun

    22/06/2018
  • Camille

                  
                  

    J'ai été très bien conseillé. TB prise en charge; Continuez comme cela. Merci

    22/06/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    Le véhicule mis à disposition (Jeep renégate) était trop volumineux pour mon usage

    21/06/2018
  • Hans

                  
                  

    I rented a Mercedes Vito. The vehicle was a VW van !! The equipment of the transporter is not comparable with the Vito, especially and especially for the fellow travelers.

    21/06/2018
  • Jacques

                  
                  

    Aucun problème

    21/06/2018
  • Mustapha

                  
                  

    Le véhicule était petit pour mes bagages mais toujours satisfait de europcar

    21/06/2018
  • Quentin

                  
                  

    En arrivant à l'aéroport on passe à l’acceuil vous réservez un Tiguan ou équivalent mais normalement supérieur mais non un Seat Ateca pour moi inférieur à un Tiguan, première déception Ensuite on vous demande d’aller à un autre endroit du parking pour récupérer les 2 Rehausseurs que vous avez réservé pour vos enfants de 4 et 6 ans, on attends que quelqu’un veuille bien s’occuper de vous et là on vous demande de traverser le parking pour récupérer le véhicule avec toujours dans les bras une valise de 23 kilos, 2 enfants et 2 réhausseurs Donc là je suis un peu déçu de la réservation Heureusement que le retour était plus simple

    21/06/2018
  • Patrice

                  
                  

    Attente un peu longue à la sortie de l'avion pour prendre la voiture. Une longue file devant le bureau Europcar

    21/06/2018
  • Philippe

                  
                  

    Il est difficile de récupérer la voiture à l'aéroport de Nantes après la fermeture du comptoir. Le véhicule est très bien mais comment éteindre le spot?

    21/06/2018
  • Erwan

                  
                  

    Je suis passé par le site d'Easy Jet pour accéder au site web d'Europcar. Le site était en Anglais et impossibilité de le mettre en Français au moment de la réservation du véhicule. J'ai clairement réservé un Vito 9 places et on m'a donné à Nantes un opel vivaro, certe la catégorie est la même mais le véhicule mentionné est bien différent. Aussi, je n'ai pas fait les kilomètres prévu lors de la réservation, aucun remboursement possible du "pas assez roulé".

    20/06/2018
  • Béatrice

                  
                  

    A ma derniere location ma prise de vehicule a duré plus d une demie-heure. J ai trouvé cela tres long !!

    20/06/2018
  • Sophie

                  
                  

    Très bon service Depuis que je me suis faite avoir par Avis je ne prends plus que des voitures chez vous ! Fidèle cliente

    20/06/2018
  • Philippe

                  
                  

    Bonjour - je ne sais jamais si ll voiture m’attend ou pas à mon arrivée avec la doc toute prête ou pas! Quelque fois oui d’autres fois non?! Toujours bonne réception quand même Je me suis abonné à Easyjet plus pour m’assurer un surclassement avec Europcar qui ne se matérialise pas systématiquement !?

    20/06/2018
  • Jean-Claude

                  
                  

    j'ai pris une voiture à l'improviste, j'ai trouvé le temps pour remplir le contrat trop long,

    20/06/2018
  • Elodie

                  
                  

    MERCI

    19/06/2018
  • Didier

                  
                  

    La voiture était vraiment super. Seul bémol à noter, la prise du véhicule est relativement longue.

    19/06/2018
  • Paulo

                  
                  

    Simpatie de l'asstente que m'a accueilli

    19/06/2018
  • Ghislaine

                  
                  

    Très satisfaite f’europcar Nantes a qui je réserve les véhicules quand je suis dans la région

    19/06/2018
  • Juan

                  
                  

    THE ONLY THING IS THAT THEY TAKE A LOT TO UNLOCK THE AMOUNT OF THE DEPOSIT THAT IS REQUESTED ..

    19/06/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Ma réservation avait été faite via Easy Jet ; lorsque j'ai demandé à la modifier, il m'a été répondu que c'était impossible. Et pourtant, je demandais un véhicule de catégorie plus importante ... Lors de la restitution, j'ai été appelée par le bureau de Nantes qui ne retrouvait pas les clés du véhicule ...

    19/06/2018
  • Hervil

                  
                  

    Tout était parfait. Très bon services.Merci.

    19/06/2018
  • Michel

                  
                  

    Je suis tout à fait satisfait de votre prestation sauf en ce qui concerne la facturation: notre avion étant arrivé beaucoup plus tard que prévu nous n’avons réellement utilisé la voiture que trois jours entiers au lieu de quatre jours comme prévu ( 3 jours +Une heure=4 jours!). J’aurais fortement apprécié un geste commercial. Merci d’y penser!

    19/06/2018
  • Philippe

                  
                  

    Merci pour le véhicule en boîte automatique : toujours très difficile de réserver, trouver en agence et paramétrer ce genre de demande.

    19/06/2018
  • Régis

                  
                  

    Bonjour, La prestation aussi bien à la prise du véhicule, comme à la restitution a été correcte. Lors de mes venues à la prise et au retour du véhicule, je me suis trouvé être le seul client, pas d'attente ni de cadence soutenue pour vitre personnel. Cordialement

    19/06/2018
  • Christelle

                  
                  

    En arrivant à l'aéroport, malgré une réservation bien en avance, j'ai du aller chercher le véhicule à l'autre bout des parking en P6 sous la pluie avec ma valise . PAS TOP

    19/06/2018
  • Samir

                  
                  

    Très bonne équipe à Nantes Aeroport.

    19/06/2018
  • Fabrice

                  
                  

    note de 4 pour la prise du véhicule, parce que l'état des dégradation du véhicule n'était pas à jours, alors que les problèmes de carrosserie étaient très visible

    19/06/2018
  • René

                  
                  

    L'attente pour obtenir le véhicule est un peu longue . Ce fut aussi un peu la cohue dans ce petit local de l'aeroport de NANTES. N'y a t il pas moyen de mettre en place un système informatique qui puisse gérer 95 % des données et juste une formalité de contrôle plus rapide ? une espèce de "fastrack" pour clients enregistrés ou réguliers ? Sinon client satisfait merci cordialement

    18/06/2018
  • Gérard

                  
                  

    Comme toujours une super équipe a l'aéroport de Nantes"claire rapide et professionnalisme parfait et souriant.

    18/06/2018
  • Françoise

                  
                  

    Très bon accueil, le retrait du véhicule très rapide et avec le sourire Retour sans problème et facturation rapide

    18/06/2018
  • Arnaud

                  
                  

    Ras Comme d hab bien recu

    18/06/2018
  • Daniel

                  
                  

    la restitution du vehicule sans problemes. au depart de nantes toutefois la responsable me signale un probleme de jauge a essence,qui lorsquele plein est fait,le temoin n'affiche pas la totalite .je fait quelques km et la 2eme barre de la jauge s'eteint aussi.moi ,quand je l'ai rendu avec le plein ,la totalite de la jauge est apparue.dans l'histoire ,j,ai perdu environ 15 euros :/20 euros .probleme signale lors de la restitution ,mais ca n'a pas beaucoup emue la receptionniste,

    18/06/2018
  • Julien

                  
                  

    la location sur nantes n'est jamais prise en compte dans le programme Privilèe, j'ai fait de nombrueses fois la demande mais ai abandonné à cause du temps perdu sans efficacité de votre part sur ce point. La réservation est bien affichée avant la location mais disparait ensuite alors que je loue au moins une fois tous les 2é mois sur place. C'est décevant de voir un système fonctionnant à moitie

    18/06/2018
  • André

                  
                  

    J’ai utilisé votre entreprise de location depuis plusieurs années et en suis très content. J’ai eu à deux reprises recours à votre service d’assistance et ai toujours été très satisfait de la qualité de ce service. Salutations.

    18/06/2018
  • Béatrice

                  
                  

    Très satisfaite

    18/06/2018
  • Christophe

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence de NANTES (Aéroport)

    18/06/2018
  • Bertrand

                  
                  

    Bonjour, simple remarque. Ca ne m'a pas dérangé car il ne pleuvait pas. Mais mon véhicule réservé depuis longtemps était stationné au P6. Je pense que, dans la mesure du possible, vous devriez rapprocher les véhicules qui sont réservé et laisser au P6 ceux qui sont sans réservation. Mais à part ça, le service et les voitures sont toujours aussi impeccable. Bravo et merci. Bonne journée.

    18/06/2018
  • Muriel

                  
                  

    PERSONNEL TRES SOUCIEUX DU CLIENT TRES BONNE EQUIPE

    18/06/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Un seul petit point négatif, j ai du attendre plus de 40mn avant de pouvoir atteindre le guichet tellement il y avait de monde!!! Sinon, voiture neuve, accueil agréable et avec le sourire!

    18/06/2018
  • Vincent

                  
                  

    toujours un aussi bon service de la part d'Europcar. Merci à votre agence de Nantes. Cordialement

    18/06/2018
  • Annie

                  
                  

    Parfait de la prise en charge duvehicule jusqu au retour, rapide, efficace ,aimable le personnel de l agence Nantes aéroport!

    18/06/2018
  • Ghislain

                  
                  

    Service amical, prix compétitif, procédures rapides, véhicule de qualité, Tout ceci est excellent. Si je mets 8 seulement à Europcar, c'est qu'on me demande de juger la marque dans son ensemble, dont les prestations ne sont pas toujours aussi bonnes. Mais je mettrais 10 à Europcar Niort (et sans doute aussi à Europcar Atlantique) 

    18/06/2018
  • Christophe

                  
                  

    dommage qu'il manquait un disque bleu pour le stationnement et pas de tapis de sol pour faciliter le nettoyage

    18/06/2018
  • Christophe

                  
                  

    Je trouve inadmissible que lorsque que l’on réserve un véhicule en petite catégorie il n’y ai même pas les équipements de base à la conduite d’aujour À savoir un kit main libre un gps et un régulateur de vitesse

    18/06/2018
  • Martine

                  
                  

    Une offre de service efficace et de surcroît très courtoise. Je recommande

    18/06/2018
  • Marcel

                  
                  

    Tout est parfait

    18/06/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    RAS.

    18/06/2018
  • David

                  
                  

    Véhicule trop loin de l’agence surtout par temps de pluie lorsque l’on sort d’un avion

    18/06/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Voiture garée à 600 m de la guérite Europcar. Heureusement qu'il ne pleuvait pas ! Mais pourquoi donc ne proposez-vous pas à vos clients de leur amener la voiture ??? Voiture non conforme à la demande (DS3 au lieu de Audi A1) mais bon, on a l'habitude avec les loueurs qui parlent de "catégorie de véhicule" et non de modèle. ça les arrange :) Bon courage.

    18/06/2018
  • Yann

                  
                  

    Rien à redire parfait

    18/06/2018
  • Antoine

                  
                  

    Tout c'est bien passé, véhicule en excellent état. Simplement un peu compliqué au moment du retour, du fait d'un petit frottement insignifiant pour lequel la première personne souhaitait faite des photos, les envoyer à un expert et faire un devis d'au moins 100€ de remise en état. Après avoir bien insisté, un préparateur s'est finalement déplacé pour constater qu'il n'y avait pas lieu de faire de retenue sur la caution vu l'insignifiance de la micro-rayure.

    18/06/2018
  • Didier

                  
                  

    système GPS difficile à mettre en œuvre- tactile ne fonctionne pas bien - quand on recherche une rue dés que l 'on met le début du nom il propose déjà un nom de rue et c 'est difficile de revenir en arrière pour corriger

    18/06/2018
  • Paolo

                  
                  

    New car, jeep, very nice car

    18/06/2018
  • Elodie

                  
                  

    Je regrette que l hôte ne vienne pas faire le tour du véhicule au départ et retour. Car quand je laisse le véhicule au retour qui sait ce qui peux se passer entre le dépôt et la prise en charge par un mécanicien... et cela peux se retourner contre moi

    15/06/2018
  • David

                  
                  

    Changez rien, vous êtes au top

    15/06/2018
  • Christophe

                  
                  

    Voyant allumé sur le véhicule pour les freins

    15/06/2018
  • Hervé

                  
                  

    Il serait bien de mettre un disque de stationnement dans la pochette du véhicule, c'est assez utile en Bretagne (beaucoup de zones bleues) et quand on loue un véhicule dans un aéroport, on en a rarement un sur soi. Si vous prêtiez un parapluie pour aller chercher la voiture au fond du parking, ce serait une aide précieuse, il pleut beaucoup à Nantes...

    15/06/2018
  • Gérard

                  
                  

    Europcar fait tout ce qu'il faut pour nous faciliter la vie. Continuer, c'est parfait

    15/06/2018
  • Antoine

                  
                  

    Un peu long lors de la prise du véhicule du à un grand nombre de réservations... 45 minutes d attente ... mais très bonne efficacité du personnel pour la mise à disposition du véhicule !! A la prochaine fois !

    15/06/2018
  • Laurent

                  
                  

    Les informations sur l'enveloppe EuropCar du véhicule étaient cahotiques : les infos pas dans les bonnes cases, le numéro de place pas tout à fait juste...

    15/06/2018
  • Daniel

                  
                  

    Bon après-midi. Mon seul mécontentement était que j'ai réservé une peugeot 108 sur le gaz et livré une fiat 500 essence. Car je n'ai pas choisi, mais sinon tout était impeccable.

    15/06/2018
  • Laurence

                  
                  

    très bien

    15/06/2018
  • Eric

                  
                  

    La Clio que j'avais avec la clim qui ne marche pas mais après un appel à l'agence on a bien voulu me l'échanger l'agence de Rennes tout le monde a été réactif

    15/06/2018
  • Robert

                  
                  

    What else !

    15/06/2018
  • Nicolas

                  
                  

    toujours au top

    15/06/2018
  • Johann

                  
                  

    Un grand merci de m’avoir laissé conserver la voiture suite à l’annulation de mon vol, et un grand merci à l’équipe d’europcar atlantique... au top

    15/06/2018
  • Hamoudi

                  
                  

    Bonjour, Le véhicule que j'avais une jolie Fiat 500 n'étaist pas pratique pour moi car les pédales était trés petite, je n'ai pas osé demandé l'échange dans la même catégorie car je ne savais pas si cela allait engendré tes surcoûts. Pouvez-vous me dire qu'elles sont les formalité et processus pour les échanges ? Par avance merci

    12/06/2018
  • Natacha

                  
                  

    Il y a avait beaucoup de monde à la prise de véhicule; un peu compliqué pour moi ce soir là, même si le personnel d'accueil était professionnel. Le véhicule avait le pare-brise fêlé: pas top pour la sécurité.

    12/06/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    Voiture essence vu les km à faire un diesel aurait été mieux

    11/06/2018
  • Ingrid

                  
                  

    Rapide et efficace pour la prise ou la remise du véhicule. Véhicule neuf parfait pour moi.

    05/06/2018
  • Thomas

                  
                  

    Equipe Nantaise très efficace et très serviable! Et avec le sourire! Ou comment commencer un bon séjour! Merci à eux!

    05/06/2018
  • Valérie

                  
                  

    rien à redire, tout s'est parfaitement déroulé. Accueil sympa et professionnel Véhicule en parfait état.

    05/06/2018
  • Joachim

                  
                  

    N'avons eu aucun problème. Viendrons le 09. Juillet pour un autre location de voiture

    04/06/2018
  • Pascal

                  
                  

    La spécificité d'Europcar Aéroport de Nantes, les parebrises des véhicules loués sont toujours sales à l'intérieur. A croire qu'ils sont nettoyés avec de l'eau sale. Je fais la remarque fréquemment, toujours pareil… Une fois sur deux, je dois m'arrêter quelques kilomètres plus loin pour nettoyer et voir quelque chose… Désolant...

    04/06/2018
  • Françoise

                  
                  

    rapidité et simplicité des opérations

    04/06/2018
  • Frédéric

                  
                  

    J'ai pris un siege auto, le siege est sale et de mauvaise qualité. J'ai du l'installer moi meme dans le vehicule car la personne me l'a posé à coté de la voiture. A la restitution obligé de signer un papier alors que quans l'agence est fermé on jette juste les clefs dans la bal..

    04/06/2018
  • Serge

                  
                  

    Pourvu que ça dure ! Don't give up !

    04/06/2018
  • Nawal

                  
                  

    Super

    04/06/2018
  • Frédéric

                  
                  

    rien a dire sans probleme

    04/06/2018
  • Jean-Jacques

                  
                  

    A good service.

    04/06/2018
  • Jacques

                  
                  

    RAS SERVICE PARFAIT JE RECOMMANDE EUROPCAR A TOUTES MES CONNAISSANCES

    04/06/2018
  • Pierre

                  
                  

    Excellent accueil aussi bien à la prise du véhicule qu'à sa restitution. très satisfait

    04/06/2018
  • Nathanaël

                  
                  

    Tout simplement ravi !

    04/06/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Aurais aimer avoir un véhicule intermédiaire comme demandé et non pas une polo où il est très difficile de mettre un grand de 2 m.

    04/06/2018
  • Patrick

                  
                  

    aucun probleme sur l'aeroport de nantes .. Satisfait

    04/06/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Il faudrait indiquer de quel côté se trouve le remplissage du réservoir soit à la prise en charge du véhicule, soit par un sticker à l'intérieur du véhicule. Ce serait un petit plus pour le conducteur.Egalement informer où se trouve le bouton d'ouverture du réservoir, dès fois ils ne sont pas évident à trouver.... Pour tout le reste, c'était parfait, comme d'habitude.

    31/05/2018
  • Luidgi

                  
                  

    Véhicule propre et opérationnel. RAS. Accueil à la prise en charge et à la restitution très agréable.

    22/05/2018
  • Guiliano

                  
                  

    No one was present in the agency at 10,55 pm the indication for pick up the keys were NOT VISIBLE, were on the desk, flat a signal can be more appropriate

    22/05/2018
  • Laurent

                  
                  

    RAS, contrat avec EDF pro.

    07/05/2018
  • Sofiane

                  
                  

    Vraiment super, je recommande vraiment Europcar. Prise de voiture rapide, très bon tarif.

    07/05/2018
  • David

                  
                  

    Restitué véhicule avec annonce de ma part d'une lègère bosse porte passager avec tiers inconnu ( coup de porte à porte sur parking) . Gestion administrative trop longue et inquiétante et pas de barême tarifs .Reparti avec beaucoup trop d'inconnus ,de promesses finalement non tenues et d'incertitudes sur la gestion de ce dommage.

    30/04/2018
  • Florence

                  
                  

    Personnel sympathique et à l'écoute des clients. Très bonne équipe

    27/04/2018
  • Romain

                  
                  

    Simple, rapide et efficace.

    24/04/2018
  • Evelyne

                  
                  

    Attente pour avoir un véhicule, avec un poc non renseigne qui a nécessité une modification de l'etat don perte du temps

    24/04/2018
  • Roger

                  
                  

    Pas d'accompagnateurs pour la prise en charge et la restitution. On se retrouve à rechercher la voiture dans le parking et on ne sait pas où laisser la voiture en revenant.

    24/04/2018
  • Yves

                  
                  

    RAS!

    23/04/2018
  • Yann

                  
                  

    La voiture n’était pas propre. Les vitres trop sales.

    20/04/2018
  • Dominique

                  
                  

    bonjour le véhicule vraiment sale sur extérieur est très moyen sur l'intérieur pour reste ras cordialement 

    20/04/2018
  • Claude

                  
                  

    Rien à dire,si çe n'est que l'on n'a pas le choix du véhicule.

    20/04/2018
  • Mirella

                  
                  

    Pas d’attente à la prise du véhicule et à la restitution du véhicule, très agréable!!!

    19/04/2018
  • Bruno

                  
                  

    Bonjour J'ai lors de la restitution fait observer que le précédant conducteur n'avait pas dans son entière globalité fait le plein ce que l'agence n'a pas eu la possibilité de remarquer (billes de niveau trop complexe ) j'ai apprécier le geste commercial de la responsable Je suis très satisfait de l'ensemble sur cette Agence Bien à vous

    19/04/2018
  • Georges

                  
                  

    Personnel compétent

    19/04/2018
  • Jérémy

                  
                  

    J'ai réservé une citadine (Twingo) et j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé. Nous avons donc passé le week-end au volant d'une 208 toute neuve. Parfait !

    19/04/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Service excellent et efficace, merci.

    18/04/2018
  • Antoine

                  
                  

    25 minutes de queue à l'aéroport de Nantes bien qu'il y ait eu 3 personnes à l'accueil. C'est un peu long. Pourqoui ne pas prévoir une file d'attente pour les clients déjà pré-enregistrés?

    18/04/2018
  • Stéphane

                  
                  

    Attention à la description du véhicule, on m'avait dit que c'était un diesel mais la voiture était essence. En tout cas une superbe expérience d'avoir été surclassé en Audi A4 Sline !! :)

    18/04/2018
  • Pauline

                  
                  

    Bonjour , alors que j’avais la réservation dans mon appli l’agent à Nantes m’a informé du fait que celle ci n’avait pas été confirmée et que du coup aucun véhicule n’était disponible . Je lui ai montré la confirmation de réservation , ce qui l’a surpris puisque lui n’en avait plus ... il m’a trouvé une voiture disponible mais que j’ai du payer plus cher ce qui a mon sens n’est pas normal . Merci de votre retour. Ps: je suis client élite vip.

    18/04/2018
  • Eric

                  
                  

    Efficacité

    18/04/2018
  • Daniel

                  
                  

    TRES SATISFAIT DE L'ACCEUIL ET DU SERVICE

    18/04/2018
  • Françoise

                  
                  

    Le personnel d’accueil est toujours très sympathique Je reste fidèle à ll’agence de l’aéroport de Nantes pour très longtemps.... je l’espère ! Merci à tous

    18/04/2018
  • Stéphane

                  
                  

    Simple, rapide, efficace, véhicule correspondant à la réservation. Parfait

    18/04/2018
  • Marc

                  
                  

    Bonne expérience Dommage pour le temps d'attente trop long au comptoir lors de la prise du véhicule. Cordialement

    17/04/2018
  • Catherine

                  
                  

    bonjour, tout était en ordre. rien à redire. Cordialement 

    17/04/2018
  • Olivier

                  
                  

    Parfait, a recommander sans hesiter.

    17/04/2018
  • Michele

                  
                  

    Everything ok. Quick pick up and fast drop off. The car has been ok.

    17/04/2018
  • Marie Gabrielle

                  
                  

    Il y a toujours trop de temps d'attente pour la prise du véhicule à l'agence!

    17/04/2018
  • Rainer

                  
                  

    Personnel très gentil, très professionnel. Tout s'est vite fait sans aucun problème. A recommander.Merci

    17/04/2018
  • Michel

                  
                  

    Le délai d'attente pour commencer les formalités permettant de récupérer les clefs du véhicule est vraiment trop important, alors que bon nombre des informations demandées ont déjà été fournies lors de la réservation par internet. certes il y avait plus de monde que chez certains autres loueurs, mais quand même.....

    17/04/2018
  • Jorge Luis Felix

                  
                  

    Although not a very serious thing, I was not entitled to the up-grade category that my card provides. Next Monday I'll be in Nantes again, let's see if the same thing happens again ... or not. Regards, 

    17/04/2018
  • Rodolphe

                  
                  

    Just like it should always be.

    17/04/2018
  • Denis

                  
                  

    Jockey qui prend les rond point à l’envers et qui fait des appels de phares quand on laisse passer des hôtesse à pied dans le rond point. Demander le ticket de carburant pour confirmer que l’on a mis le plein. La 500 est un peu petite pour mon gabarit. Bref location parfaite.

    17/04/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    J'ai mis un "1" car, à la prise du véhicule (c'était 11.30), il n'y avait qu'un seul collaborateur au guichet pour les 5-7 personnes qui avaient réservé un véhicule. Le temps d'attente a été trop long. Malheureusement. Sinon, c'est très. Meilleures salutations.

    17/04/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Voiture surclassée ça fait plaisir

    13/04/2018
  • Julien

                  
                  

    Le véhicule (une coccinelle décapotable à 2 portes !) n'était pas en adéquation avec le nombre de passager (3 personnes + valises), alors que cela avais été bien précisé dans la réservation, et rappelé auprès de l'hotesse au moment de la prise des clés.

    13/04/2018
  • Michela

                  
                  

    Problème électronique de commande des indicateurs de direction.

    13/04/2018
  • Hervé

                  
                  

    Je suis un utilisateur satisfait.

    13/04/2018
  • Edith

                  
                  

    Parfait sur toute la ligne cad de la réservation au rendu du véhicule.

    12/04/2018
  • Elene

                  
                  

    La boite à clé ne se voit pas facilement au niveau du 41B

    11/04/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Voiture pas propre à l extérieur et sentant la cigarette Dommage Sinon parfait

    11/04/2018
  • Béatrice

                  
                  

    Tout etait parfait.

    11/04/2018
  • Philippe

                  
                  

    hello _ Because I often book by Easyjet and do not get your loyalty programme - I was told by Europcar " The agency in Nantes can add the Europcar Driver-ID to the rental agreemtent when picking-up the vehicle, you just have to tell them again.

    11/04/2018
  • Lionel

                  
                  

    Un peu d'attente à la prise du véhicule à l'aéroport

    11/04/2018
  • Benoît

                  
                  

    Le véhicule remis est bien différent de celui de la photo (Opel Vivaro vs Mercedes Vito).

    11/04/2018
  • Bernard

                  
                  

    Félicitations à l'équipe d'Europcar Atlantique qui, de plus, a pu nous fournir en urgence un véhicule le dimanche 8 avril pour pallier une annulation de vol Air France, avec un surclassement de véhicule. 

    11/04/2018
  • Pierre

                  
                  

    Alors que le véhicule est réservé depuis 2 mois (catégorie 4 portes), on nous dit à la réservation qu'il n'y a plus notre catégorie et on nous propose un 2 portes pour le même prix; désirant un 4 portes on nous donne un 4 portes (magnifique d'ailleurs!) mais majorée de 30 euros! on devrait nous fournir la même catégorie, sans majoration! Voilà; le reste était parfait! Meilleurs messages 

    11/04/2018
  • Maryse

                  
                  

    AGENCE de Nantes aéroport très compétente, et rapide . Peu d'attente

    11/04/2018
  • Lucie

                  
                  

    Merci pour l'aide apportee pour rejoindre Geneve quand mon avion a ete annule!

    11/04/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Délai d attente trop long pour rendre lésé clés du véhicule

    11/04/2018
  • Simone

                  
                  

    Prise de contact avec Europcar OK par site internet, tariffs OK, voitures un peu basiques mais OK, personels OK, seule bemolle le parking un peu difficile et la restitution un peu incognito sur le parking personne viennet à votre réncontre mais, en gros OK!

    11/04/2018
  • Thierry

                  
                  

    Le parking réservé aux véhicules de location à l'aéroport Nantes Atlantique est trop exigu. Les véhicules sont très serrés, certains mal garés, ce qui peut occasionner des accrochages surtout quand on découvre un nouveau véhicule qu'on n'a pas l’habitude de manœuvrer. Ça donne une mauvaise image de marque de l'ensemble des loueurs, surtout en période de pointe. Quant à la station d'essence associée, elle est complètement inadaptée lorsque plusieurs personnes viennent faire le plein avant la restitution de leurs véhicules.

    10/04/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    Très très bon accueil, savoir être et savoir faire d'Antony ! Merci à lui pour sa disponibilité. Salutations.

    10/04/2018
  • Françoise

                  
                  

    acceuil agréable et rapide !

    10/04/2018
  • Bertrand

                  
                  

    Comme toujours, il y a la queue à l'agence, malgré le fait d'avoir réservé en ligne, les papiers ne sont pas prêts, on perd du temps à me reposer la question de savoir si je veux des assurances, etc, alors que j'ai expressément dit que non lors de ma réservation en ligne. On se demande à quoi cela sert de réserver et payer à l'avance, d'autant plus qu'on a essayé de ma faire payer un tarif différent sur place que lors de ma réservation. Le personnel est gentil, mais tout est trop long, trop improvisé. Je ne sais pas si Europcar est pire que les autres, mais chaque expérience confirme que ca ne donne pas envie de revenir.

    10/04/2018
  • Yann

                  
                  

    Bonjour, Je dois vous faire part que l'état du véhicule mis à ma disposition n'était pas en bon état. Accidenté, les capteurs lorsque je reculais sonnaient sans cesse lorsque je mettais la marche arrière et le ils ne fonctionnaient pas. La porte latérale arrière accidentée, elle aussi, ne s'ouvrait plus depuis l'extérieur car la poignée s'est cassée après 24 heures de location. Lorsque l'on loue un véhicule pour 9 personnes et que la majorité des personnes ne peuvent pas entrer dans le véhicule de manière autonome, c'est vraiment désagréable. En tant que chef de service Information de Lausanne Tourisme et donc prescripteur, j'aurai apprécié connaître une meilleure expérience. toutefois, il est important de souligner la qualité du service de vos collaboratrices et collaborateurs. Ils ont été courtois, compréhensifs et très serviables. cordialement, 

    10/04/2018
  • Etienne

                  
                  

    Vehicule cabossé mais surtout plus genant pas tres propre a l’interieur avec des sieges taches et une odeur de cigarette. Sinon rien a dire personnel sympathique et reservation facile.

    10/04/2018
  • Julien

                  
                  

    Problème d'attente lors de la prise de véhicule mais l'equipe semblait en plein rush , s'est excusée pour le retard et a été tres polie et efficace. Merci.

    09/04/2018
  • Laurent

                  
                  

    Très très bien

    09/04/2018
  • Michel

                  
                  

    Bonjour, entre l'arrivée à l'agence et le départ avec le véhicule il s'est passé environ 1 heure 30, temps que j'ai trouvé un peu long étant donné que j'avais fait une réservation. Cela peut vous paraître un peu curieux, mais je n'ai pas apprécié le fait d'avoir un véhicule d'une catégorie supérieur, dans le sens où le véhicule était beaucoup trop grand et moins maniable. Je ne me sentait pas très à l'aise d'avoir un véhicule aussi luxueux. Par ailleurs, je ne comprend pas que l'on m'a fait payer un forfait 6 jours plus 6 jours d’assurances 0 franchise (180 Euros), étant donnée que je n'ai pris le véhicule que 5 jours. Est-ce l’écart entre le départ à 14h31 et le retour à 16h qui justifie le 6ème jours? Merci de me répondre à cette question par mail. Avec mes meilleures salutations.

    09/04/2018
  • Pierre-Emmanuel

                  
                  

    Très bon niveau de service au niveau de l'agence EUROPCAR Nantes Atlantique. Bon accueil et professionnalisme.

    09/04/2018
  • Anne-Claude

                  
                  

    Tout était parfait !

    09/04/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Un très bon accueil et beaucoup de professionnalisme . Avec le service Priotiy, la prise et le restitution du visuel sont très rapides.

    09/04/2018
  • Marie-Anne

                  
                  

    j'ai particulièrement apprécié a réception du véhicule en arrivant au parking, évitant l'attente au comptoir et le stress avant de prendre son vol

    09/04/2018
  • Didier

                  
                  

    hors mis le prix exorbitant des franchises RAS.

    09/04/2018
  • Massimo

                  
                  

    Très bon accueil et explications à l'aéroport de Nantes récemment.

    09/04/2018
  • François

                  
                  

    Europ car m a sûr classé. Merci

    09/04/2018
  • Richard

                  
                  

    Je louerais à nouveau chez Europcar la prochaine fois.

    09/04/2018
  • Yves

                  
                  

    Rien à redire . Parfait

    09/04/2018
  • Christian

                  
                  

    parfait :)

    09/04/2018
  • Emmanuelle

                  
                  

    Il essaie de vendre mille assurance. Mille option supplémentaire.... À vous tourner la tete

    08/04/2018
  • Philippe

                  
                  

    Le prix était beaucoup trop élevé.

    06/04/2018
  • Marie Aliette

                  
                  

    Pourtant en plein jour de grève tout s’ est très bien passé. Bonne petite voiture, personnel très sympa et compréhensif, aucun soucis. Merci

    06/04/2018
  • Nadine

                  
                  

    Le plein d'essence n'avait pas été effectué. Après segnalation, on m'à offert une carte de 5%de remise pour ma prochaine location. Personnel disponibile, efficace et humain. Bravo

    06/04/2018
  • Frank

                  
                  

    Dear Madam, dear Sir, I had a reservation for a Mercedes Vito, I got a quite broken Opel "whatever"- o.k. it was big enough for us and that was the only positive thing but it wasn´t what we had expectetd at all. Right after the collection of the vehicle and right after turnig the keys the first time Igot a message, Ihad to check the tire-pressure - why didn´t you check the car before giving it to your customers - unbelieveable. The most inacceptable thing were the tires. They were dangerously worn, nearly no profile at all, so we got dangerous problems on the slippery wet roads. The the side-door was so dented, we even could not close it completely, it was loud an windy inside. The front spoiler nearly fell down and some interior parts didn´t even exist, the vehicle belt buckle on the backseat was broken and didn´t work etc.. When I brought back the car the employee at the station didn´t even give any reaction to my complaint, horrible staff. I never had such an experience with any car I ever rented, I´m very disappointed, not worth the money at all. Europcar - no and nevermore. 

    06/04/2018
  • Loïc

                  
                  

    Comment se fait-il que je n'arrive pas à visualiser sur le site Europcar de mes locations du 29/03 et du 2/04 ?

    06/04/2018
  • Vincent

                  
                  

    La prise des clefs au comptoir a été longue, plus de 30min! Pour un véhicule déjà réservé et payé, étant accompagné de jeunes enfants j'attendais plus d'efficacité.

    06/04/2018
  • Claude

                  
                  

    Vehicule neuf mais d'une puissance ridicule (clio)

    06/04/2018
  • Patrick

                  
                  

    Transaction rapide et simple. Véhicule récent en excellent état. Personnel très avenant.

    06/04/2018
  • Renaud

                  
                  

    Pas d’infos assez précises pour le lieu de retour de la voiture, parking glauque et sans accueil sur place (ok au comptoir dans l’aerogare)

    06/04/2018
  • Sylvia

                  
                  

    personne pour recuperer le vehicule obliger d'aller au bureau de location et j'attends toujours ma facture que j'étais sensé recevoir par e-mail autrement rien à dire;Vehicule en parfait état et très propre et reception très sympathique

    05/04/2018
  • Jean-Louis

                  
                  

    All ok.

    05/04/2018
  • Mickael

                  
                  

    Arrivée à l'agence véhicule pas prêt je demande alors un véhicule similaire on me répond non ce n'est pas possible alors que sur le parking europcar il reste exactement le modèle que j'aurais souhaité avoir... Prise en main du véhicule je fais le tour par habitude et là surprise la porte arrière droite ne ferme pas correctement. Je le signale car ce n'est pas sur le contrat de prêt... Bref heureusement que la demoiselle qui a fait la restitution était agréable et souriante...

    05/04/2018
  • Carlo

                  
                  

    At the ignition of the car, a warning light appeared, I think for problems of water or oil, which then disappeared with the continuation of the journey. I think it is useful to better check the condition of the car to be delivered.

    05/04/2018
  • Pauline

                  
                  

    Restitution du véhicule, avoir une personne dédiée car devant moi il y avait 2 personnes qui louait une voiture et j'ai du attendre 15min juste pour rendre les clefs et signé le document de fin de location, ça m'a prit 1 minute.

    05/04/2018
  • René

                  
                  

    Tout à fait satisfait Personnel agréable et qui renseigne très bien. Ma réservation conforme à ma demande. Tout à été parfait. Merci

    05/04/2018
  • Jean-Louis

                  
                  

    Nous avons loué 2 véhicules à l'aéroport de Nantes dont un fourgon pour 9 personnes, quand nous sommes arrivés le fourgon n'était pas préparé. Nous avons attendu plus de 1/2 heure les clés. Nous avions commandés 2 sièges auto + 1 réhausseur , il a fallu aller les chercher dans un hangard et avons encore attendu. Puis nous nous sommes aperçu que la porte arrière fermait mal encore du temps perdu. Quand nous avons pris en charge le second véhicule, le pare brise était fêlé, ce qui n'était pas signalé sur le bon de prise en charge, retour à l' accueil pour signaler et encore du temps perdu. Bref prise des véhicules désastreuse.........

    05/04/2018
  • Guillaume

                  
                  

    merci beaucoup pour cette location qui a répondu pleinement à mes attentes ainsi qu'au personnel Europcar.

    05/04/2018
  • Evelyne

                  
                  

    Devant rendre le véhicule lundi 2 avril jour de retour soi disant problématique, l'agent augure un panorama compliqué et nous conseille de payer à l'avance le plein. N'ayant pas épuisé le plein initial nous avons rendu le véhicule avec un tiers de carburant. Apparemment Europxar ne prévoit pas le remboursement proportionnel.

    05/04/2018
  • Dionisio

                  
                  

    Nouveau Numéro de Permis non renseigné. Parking souvent complet en gare d'Angers. Cordialement 

    05/04/2018
  • Christine

                  
                  

    Fidèle cliente de Europcar Atlantique, c'est la premiere fois que je ne suis pas tres contente. Grande difficulté pour trouver l'emplacement de la voiture dans le parking, il était tard certes ,il pleuvait beaucoup mais les indications n'étaient vraiment pas satisfaisantes. Le vehicule sentait le tabac froid à m'en donner la nausée.Dommage. Je continuerai a louer chez Europcar en esperant que tout se bien la prochaine fois.

    05/04/2018
  • Marco

                  
                  

    all good.

    05/04/2018
  • Hervé

                  
                  

    Excellent service

    03/04/2018
  • Julien

                  
                  

    Bonne expérience au global, personnel agréable mais véhicule particulièrement laid (twingo)!

    03/04/2018
  • Heidi

                  
                  

    Nous n avons rencontré aucun problème. Les petits « dégâts » sur la voiture nous étaient clairement signalés au moment de la prise du véhicule. Voiture sympa à conduire et look cool.

    03/04/2018
  • Sylvie

                  
                  

    SOUHAIT DE PROPOSITION DE VEHICULE AUTOMATIQUE

    03/04/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Nous avons eu le plaisir d'avoir un véhicule de catégorie supérieure. Pris le soir alors qu'il faisait noir, et avertis que le véhicule avait "frotté", nous avons effectué une vérification complémentaire le matin (comme conseillé par la personne rencontrée à l'agence). Le véhicule avait en effet des griffes à plusieurs endroits non mentionnés sur la fiche donnée la veille au soir. De plus l'enjoliveur mais surtout la jante tôle AV Gauche étaient déformés, avec un arrachement de plusieurs cm² de pneu sur le flanc. Enfin le bouchon de réservoir d'essence était manquant. Les véhicules devraient faire l'objet d'une vérification plus approfondie lors de la restitution. Sinon très bonne expérience Europcar.

    03/04/2018
  • Edith

                  
                  

    Comme toujours accueil très sympa par le personnel au guichet et sur le parking.

    03/04/2018
  • Régis

                  
                  

    Très bon accueil à la prise et à la restitution du véhicule .

    03/04/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Apparemment lors de la prise en main du véhicule la jauge d'essence indiquait que le plein était réalisé mais au bout de 357 kms je n'étais même plus au quart du réservoir. J'ai donc refait le plein à Mlx (29) et j'ai roulé jusqu'à Rennes (35) : distance 200 kms. Arrivé à Rennes la jauge indiquait toujours que le réservoir était plein.... J'ai refait le plein à Nantes mais je n'étais pas très content de m'être fait avoir. Je reconnais que ce n'est pas un problème qui vous est imputable directement mais plutôt du côté du constructeur mais cela m'a couté au moins 30 €.

    03/04/2018
  • Edith

                  
                  

    Tout parfait, employés au top

    03/04/2018
  • Cyrille

                  
                  

    Le personnel est parfait au niveau relationnel. Par-contre beaucoup de temps d'attente pour récupérer le véhicule ou le restituer. C 'est incompréhensible d'avoir qu'une seule personne pour la restitution un vendredi 19H30 la veille d'un WE de Pacques.... Je ne vais plus louer chez vous car c'est un problème récurent chez vous. Cordialement

    02/04/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Assez insatisfait dans l'ensemble: on me propose un véhicule de catégorie supérieur moyennant 30€ de plus, argumentant sur la présence d'un GPS. J'accepte, et lors de la prise en main, je me rends compte que le GPS n'est pas actif. J'ai du revenir au bureau pour le signaler. Résultat: remboursement des 30€ mais 1/4 d'heure de perdu. On me vends un "service carburant" argumentant sur un avantage prix important. Résultat: je restite le vèhicule avec 250kms d'autonomie et me rends compte que le prix du litre qu'on m'a facturé est plus cher que ce que j'aurai eu en station. Pas d'état du véhicule à la réception. Très cher: Prix global 4x plus cher que la même location à Marseille.

    02/04/2018
  • Anthony

                  
                  

    Grosse galère lors de la réservation - quiproquo entre Europcar.com et Europcar-Atlantique.com ... le mail de création du compte est arrivé 3 jours après, j'ai failli du coup réserver en double... très moyen

    31/03/2018
  • Eduardo

                  
                  

    Je n'ai pas encore reçu la caution de 300€. Veuillez entrer le montant sur ma carte

    31/03/2018
  • Bruno

                  
                  

    L'entreprise avait réservé pour le 22/03/2018 mon véhicule pour 83,88€. A l'agence de Nantes, lorsque j'ai pris mon véhicule, j'ai réglé 113,88. Un sur coût de 30€ concernant 1 assurance supplémentaire ! De plus j'ai montré le contrat de réservation à l'agence. Mon entreprise n'est pas d'accord.

    31/03/2018
  • Elodie

                  
                  

    Le service était parfait mais nous n'avons pas eu la voiture que nous avions chois à savoir une fiat 500L

    30/03/2018
  • Marion

                  
                  

    Processus très efficace pour récupérer et rendre le véhicule. Les interlocuteurs ont été également charmants. Juste une remarque: dommage que dans l’agence il n’y ait pas de file prioritaire. Étant enceinte ça a été assez penible de faire la queue pendant 25min.

    30/03/2018
  • Pierre

                  
                  

    La boîte de vitesse automatique de la Fiat 500 a un comportement très surprenant :)

    30/03/2018
  • David

                  
                  

    Accueil : souriant, poli, rapide = nockel

    30/03/2018
  • Robert

                  
                  

    Tout était parfait. Un seul petit bémol. J'avais réservé une voiture de type VW Golf. J'avais annoncé ce type de véhicule pour le transport par ferry de Quiberon vers Belle Ile en Mer. J'ai reçu une voiture bien plus grande: "RENAULT TALISMAN". Ce qui m'a coûté plus de 100 Euros de supplément de la part de la Cie OCEANE.

    30/03/2018
  • Christine

                  
                  

    Formalités rapides, personnel accueillant et pro

    29/03/2018
  • Martine

                  
                  

    La voiture a eu un problème électronique. Ce qui a nécessité l'intervention d'un dépannage très efficace ! J'ai pu repartir donc moindre mal ... Et je n'ai pas rate mon avion. Il serait judicieux de donner quelques explications techniques avant la prise du véhicule.

    29/03/2018
  • Pascal

                  
                  

    Le plein du véhicule n'était pas fait

    29/03/2018
  • Vincent

                  
                  

    Toujours autant satisfait lors de mes locations avec europcar.

    29/03/2018
  • Véronique

                  
                  

    gens tres gentils et très compétants attention pour essence ou gasoil: pas la même chose sur le contrat que sur le réservoir: discordance mais appel téléphonique: j'ai eu une excellente réponse rapide et tres gentille

    29/03/2018
  • Virginie

                  
                  

    Tout était parfait!! Merci

    29/03/2018
  • Olivier

                  
                  

    Habituellement extrèmement satisfait de l'agence Nantes Atlantique, j'ai regretté cette fois-ci qu'on m'impose une voiture à boîte automatique (il fallait que je paye un surclassement pour l'éviter, ce que j'ai refusé de faire). Tout s'est bien passé malgré tout. Vous conservez toute ma confiance.

    29/03/2018
  • Caroline

                  
                  

    Tout s'est très bien passé, peu d'attente à la prise comme à la restitution du véhicule. Je relouerai avec Europcar.

    29/03/2018
  • Yves

                  
                  

    Attente car un seul employé à l'accueil déjà occupé. Puis arrivée de 3 autres employés qui devaient boire le café derrière.pas de chance la mienne plutôt désagréable fait le strict minimum.politesse limite. Tt le reste ok

    28/03/2018
  • Christian

                  
                  

    Temps d’attente à la prise de véhicule trop long alors que le contrat était prêt et la clé disponible.

    28/03/2018
  • Paulette

                  
                  

    Bien que j'ai fait ma résa longtemps à l'avance avec auto Europe la grève d'Air France ma obligée à changerla date de prise du vehicule votre agent à été très très sympa et efficace

    28/03/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Véhicule décevant

    28/03/2018
  • Thierry

                  
                  

    Au moment de la réservation, le prix était attractif, mais à la prise du Véhicule, il a fallu que je paie le double pour éviter une franchise de 850 Euros.

    28/03/2018
  • Bernard

                  
                  

    RAS La prise du véhicule a été un peu longue car nous avons été obligés de changer de modèle, celui commandé n'étant plus disponible. Je trouve un peu abusif le surplus payé pour le GPS alors que de nos jours, quasiment toutes les voitures en sont équipées (et ce même si la concurrence en fait autant!).

    28/03/2018
  • Marie-Rose

                  
                  

    Face à la difficulté de gestion avec les grèves AIRFRANCE, notre contact a été carrément génial de réactivité

    28/03/2018
  • Olivier

                  
                  

    Malheureusement le pare brise de mon véhicule initial était fellé. Mais très bonne réaction du préparateur et de l’accueil. Préparateurs dispo et attentionnés

    28/03/2018
  • Sabine

                  
                  

    Tout très bien

    28/03/2018
  • Jean-Luc

                  
                  

    Bon service, voiture neuve. client régulier si les prix restent serrés.

    28/03/2018
  • Antoine

                  
                  

    Pas la golf attendue ...

    27/03/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    2 éléments négatifs ; Je n ai pas eu la remise en tant que possesseur carte GR total. D autre part la jauge n était pas à 100% lorsque j ai pris le véhicule

    27/03/2018
  • Julien

                  
                  

    Possibilité de restituer son véhicule dans une autre agence sans frais supplémentaire, trés appréciable !!! J'ai moins apprécié mon véhicule (fiat 500L, j'aurais préféré une mégane ou 308 ...)

    27/03/2018
  • Denis

                  
                  

    Personnel très agréable et compétent . Suite à une nouvelle réservation le 22/03 ( grève avion ) , treès bonne réactivité , personnel toujours agréable et disponible . Bravo et merci à eux

    27/03/2018
  • Marc

                  
                  

    efficace, rapide et conforme à l'attente.

    27/03/2018
  • Dan

                  
                  

    Raport Which / prix: - ((.

    26/03/2018
  • Philippe

                  
                  

    Pourquoi vous mettez les voiture que vous ne louez pas en image sur le site web? Par example on voudrait avoir un DUSTER mais il n'y a pas en stock? Le site web doit montre que les véhicules disponible! Merci

    26/03/2018
  • Hughes

                  
                  

    très bon service d'Europcar Nantes aéroport

    26/03/2018
  • André

                  
                  

    Dommage que le niveau d’huile n’avait pas été fait et su’il a fallu se dérouler vers le centre europcar de cholet pour éviter de cintrer le moteur

    26/03/2018
  • Diane

                  
                  

    Je réserve directement à l'aéroport de Nantes et je bénéficie de la carte Cnass -15% puis-je en bénéficier du je réserve directement par téléphone ? Merci

    26/03/2018
  • Pascal

                  
                  

    la personne nous dit de mettre les clés dans la boite aux lettres mais ne précise pas que c'est payant par chance je l'ai vu sur la boite avant de les glisser c'est abuser quand même j'ai du attendre que l'agence ouvre , heureusement j'ai eu le temps pour prendre mon avion

    26/03/2018
  • Richard

                  
                  

    Service accueil irréprochable, explications sourire, par contre voiture sale ext pleine de fiantes d oiseaux qui collaient bien, je l ai signale au garage nettoyage et le monsieur très agréable me la passée au rouleaux car c est vrai il faisait froid les matins et l appareil se met hors gel est qui est normal par contre pas de produit dans les rouleaux donc très mal lavée. De plus la voiture puait la cigarette à l intérieur., dommage ..... en tout cas aucuns reproche sur le contact humain mais pour la voiture c zéro.

    23/03/2018
  • Gérard

                  
                  

    Satisfait

    23/03/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    Véhicule hyper sensible au vent, limite dangereux. Est-ce du a des pneus trop gonflés ? Personne au retour du véhicule : souriante et rapide.

    23/03/2018
  • Benainsemene

                  
                  

    La personne de l'accueil très chaleureuse!

    23/03/2018
  • Corinne

                  
                  

    Rien a dire tout était parfait....merci!

    22/03/2018
  • Florian

                  
                  

    la voiture puait le tabac froid, ce qui pour moi est inacceptable. elle n'aurait jamais dû retourner en location sans un nettoyage en profondeur

    22/03/2018
  • Pascal

                  
                  

    Super accueil véhicule propre et facture conforme à la reservation

    22/03/2018
  • Joseph

                  
                  

    Très bon accueil très bon service voitureTrès bon état nous sommes très content de vos services et le feront savoir

    22/03/2018
  • Alain

                  
                  

    Membre privilège élite l’accueil a été très mauvais j’ai demandé un surclassement grâce à ma carte mais j’ai senti que je dérangeais et on m’a dit qu’avec le tarif obtenu très compétitif il n’était pas question d’avoir plus☹️ Vive les clients fidèles voilà comment ils sont traités plus de 10 locations en moins de deux mois et voilà pas top. ....

    21/03/2018
  • Jean-Luc

                  
                  

    le cout pour prise en compte de la restitution du véhicule à la gare de Nantes est très élevé

    21/03/2018
  • Laurent

                  
                  

    Excellent service au guichet, le véhicule a été livré en moins de 15 minutes.

    21/03/2018
  • Patrick

                  
                  

    Véhicule diesel Seat Ibiza un peu bruyant à bas régime

    21/03/2018
  • Véronique

                  
                  

    Dommage pas de guichet seulement pour la remise des clés. J'ai du attendre trop longtemps juste pour rendre les clés.

    21/03/2018
  • Gaelle

                  
                  

    fluide, bonne expérience. un trou de cigarette non signalé dans la fiche du véhicule (je l'ai donc fait ajouter) m'invitera à rester vigilante sur l'état du véhicule à la prise de celui-ci. Par ailleurs la voiture sentait très fortement la cigarette au point que ma veste posée sur la banquette arrière en a pris l'odeur.... pas très agréable.

    20/03/2018
  • Didier

                  
                  

    le véhicule a été livré en temps et en heure; Il était propre ( pare brise imppéccable , imortant pour la sécurité).

    20/03/2018
  • Evelyne

                  
                  

    La fiche à remplir par le client pour récupérer les clés de sa voiture après fermeture de l'agence n'est pas accessible directement sur l'ordinateur / le portable pour saisie. Il est rare de se promener avec une imprimante (et un scanner)....

    20/03/2018
  • Catherine

                  
                  

    Rapide, efficace et aimable, service rendu parfait, merci encore.

    20/03/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Service toujours impeccable, efficace et rapide. Merci

    20/03/2018
  • Henri

                  
                  

    bien

    20/03/2018
  • Brice

                  
                  

    Service de l’agence de Nantes aéroport très bien!

    19/03/2018
  • Guy

                  
                  

    Très long à l'aéroport au comptoir....

    19/03/2018
  • Elodie

                  
                  

    Rapide et efficace, service parfait - agréable et réactif

    19/03/2018
  • Sylvie

                  
                  

    Excellent accueil chez Europcar Aeroport Nantes Atlantique aussi bien pour prendre le véhicule que pour le restituer. J ai bénéficié d un véhicule Fiat 500 quasi neuf .C est le prix atractif de 35.euros et qq pour deux jours qui m a décidée de loyer une voiture (si on calcule le prix de la navette A/E c était très intéressant par rapport aussi au fait qu avoir une voiture apporte bcp de souplesse). Un petit bémol : la station service Europcar de Nantes Atlantique n est pas"too !" La pompe brigue. Très bonne expérience avec Euroocar Nantes aéroport !

    19/03/2018
  • Michael

                  
                  

    Juste poir votre information Jauge carburant a fond en prenant le vehicule et en sortant du parking une mesure en moins Pas dramatique mais c est la deuxieme fois la derniere c etait a bordeaux

    19/03/2018
  • Vincenzo

                  
                  

    A la prise du véhicule, un impact (assez important) présent sur la jante avant droite n'était pas signalé sur la fiche deu véhicule. Cet élément m'avait échappé lors du premier tour d'inspection du véhicule, et je ne l'ai remarqué que lors du second (qu'une "petite voix" intérieure me conseiller de réaliser. J'ai donc failli me voir attribuée une dégradation que je n'étais pas responsable. Ceci pour dire que vous disposez de plus de temps lors de la remise du véhicule, que nous lors de la prise, pour réaliser une inspection correcte de celui-ci, et donc nous founir une fiche correctement complétée, et ainsi éviter tout litige . Je reste néanmoins conscient que l'erreur est humaine,... Cordialement

    19/03/2018
  • David

                  
                  

    Retour à l'aéroport avec un avion à prendre. Pas de dépôt de clé et/ou de priorité. Attente beaucoup trop longue.

    19/03/2018
  • Jocelyn

                  
                  

    bonjour, quand on vous remet la voiture, la voiture est souvent nickel, sans rayure, neuve, impeccable... huumm ça fait 3 locations où en faisant le tour de la voiture je trouve des rayures non signalées... avec le risque à la restitution que l'on vous accuse d'avoir endommagé le véhicule. ça a été le cas à la prise de la voiture à nantes... état neuve... oui enfin 3 rayures sur le parechoc arriere... dommage... pour le reste rien a redire.

    19/03/2018
  • Lionel

                  
                  

    Bon véhicule mais coffre trop petit avec 4 personnes

    19/03/2018
  • Pascal

                  
                  

    Véhicule impeccable, peu de kilomètre. Retour de la voiture express, avec un collaborateur directement sur le parking, pas besoin de passer au bureau et aucune attente, bravo!

    19/03/2018
  • Séverine

                  
                  

    Le gps n’était pas à jour et je me suis souvent perdue, pour le prix ce n’est pas normal. A part ça ras

    19/03/2018
  • Ludivine

                  
                  

    Rapide et efficace ... voiture quasi neuve ... rien a redire

    19/03/2018
  • Ludovic

                  
                  

    parfait

    16/03/2018
  • Bruno

                  
                  

    Parfait

    15/03/2018
  • Philippe

                  
                  

    Comme d'habitude tout à été parfait ..Accueil véhicule.. retour..

    15/03/2018
  • Thierry

                  
                  

    tout est parfait (tarif, accueil etc )

    15/03/2018
  • Henri

                  
                  

    simple et efficace

    15/03/2018
  • Anne-Sylvie

                  
                  

    L'équipe de Nantes Atlantique est très sympathique!

    15/03/2018
  • Jacques

                  
                  

    Suis passé par le site BSP AUTO mais le personnel Europcar m'a traité comme un de leur client à part entière (vraiment agréable). J'ai déjà réservé plusieurs véhicules à l'aéroport avec Europcar et j'ai toujours été bien accueilli (après 10 000 km d'avion c'est toujours agréable).

    15/03/2018
  • Nathan

                  
                  

    Je vines de m'apercevoir que la location est très cher.

    14/03/2018
  • John

                  
                  

    As a europcar member (for many years) I'm surprised at the lengthy signing out procedures in many places.

    13/03/2018
  • Sophie

                  
                  

    Bonjour à vous, seul petit bémol à ma location : le véhicule n'était pas vraiment propre ( tableau de bord et volant...) tout le reste était bien. Merci de votre accueil à l’aéroport de Nantes. Bien cordialement. 

    13/03/2018
  • Maurice

                  
                  

    Le Tiguan manque de pep's : je pense que le modèle possède une motorisation trop faible par rapport à ce type de véhicule . En famille et chargé ça doit être compliqué.

    13/03/2018
  • Anne-Sophie

                  
                  

    Véhicule récupéré ne correspondait pas à celui indiqué au moment de la location, même catégorie mais marques differentes

    13/03/2018
  • François

                  
                  

    C'est parfait, très bonne expérience à la réservation, la prise du véhicule, le véhicule excellent, le retour. J'y reviendrai!

    13/03/2018
  • Michel

                  
                  

    Véhicule propre, mise à disposition rapide, pas d'attente à la restitution: Toujours très bien !

    13/03/2018
  • Richard

                  
                  

    Véhicule avec porte droite enfoncée alors que ce n’était pas signalé sur le contrat . Il fallait être aveugle pour ne pas voir ce dégât ...

    13/03/2018
  • Christophe

                  
                  

    Je reviendrai bien volontiers

    13/03/2018
  • Gisèle

                  
                  

    Ravie par cette location. Petite voiture super confortable et personnel sympathique et compétent ! !! 👍👍👍

    13/03/2018
  • Christian

                  
                  

    Très bonne agence, réservation rapide, prise du véhicule aussi rapide et on nous a proposé un autre véhicule avec peu de surtaxes. Retour du véhicule sans problème. bravo a Europcar mais j'ai une question faite vous une réduction si nous sommes des clients fidèles?

    13/03/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Très bonne expérience auprès d europcar Personnel sympathiques et agréable

    13/03/2018
  • Yvan

                  
                  

    toujours pas de point fidélité malgré ma carte ready service, le mail au service concerné er l'alerte en agence...

    13/03/2018
  • Rémi

                  
                  

    Ce serait parfait si la voiture mise à disposition était celle choisie lors de la réservation soit une Renault Mégane et non une Ford

    13/03/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Bonjour, Comme très souvent sur l'agence de Nantes Aéroport c'est très long pour récupérer un véhicule...

    13/03/2018
  • Jean-Louis

                  
                  

    Très bon accueil ! Véhicule 108 tout neuf ... Rien a redire, je recommande

    12/03/2018
  • Philippe

                  
                  

    50 MINUTES POUR PRENDRE POSSESSION VEHICULE LE DIMANCHE A 17 H CE N'EST PAS ACCEPTABLE

    12/03/2018
  • Romain

                  
                  

    Beaucoup trop d'attente lors de la prise du véhicule à l'agence

    12/03/2018
  • Guy

                  
                  

    Rien à redire

    12/03/2018
  • Eric

                  
                  

    Veuillez à bien vérifier l'état du véhicule avant la mise à disposition. Le mien présenté un décollement de l'habillage intérieur de la porte conducteur.

    12/03/2018
  • Clément

                  
                  

    La voiture était tout bonnement (et excusez mon vocabulaire) dégueulasse. Les accoudoirs blancs à l'origine étaient tachés de noir, les portes gobelets étaient plein de café séché, ça collait...

    12/03/2018
  • Benoît

                  
                  

    Malgré une très mauvaise expérience à Bastia J'ai été rassuré à Nantes Atlantique.

    12/03/2018
  • Pascal

                  
                  

    l'interieur du vehicule n'etait pas très propre

    12/03/2018
  • Michael

                  
                  

    aucune explication sur les contrats d assurance, sans observation de ma part je signai un contrat avec une nfranchise de 35000€ en dommages, le vehicule etait pourri.

    11/03/2018
  • Pierre-Emmanuel

                  
                  

    Fiat 500 boite auto jolie mais peu performante...surtout la boite auto.

    06/03/2018
  • Hervé

                  
                  

    location chaînes neige trop chère

    06/03/2018
  • Patrick

                  
                  

    CONTINUEZ AINSI !

    06/03/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Bonjour,un peu surpris par le fait qu'aussi bien à la prise qu'a la restitution du véhicule il n'y ai pas de contrôle en présence d'un agent de la société de location.

    05/03/2018
  • Morisseau

                  
                  

    Bonjour, J'ai pris une gamme de véhicule type FORD FOCUS, MEGANE, GOLF, pour avoir la possibilité de conduire confortablement dut au fait de mesurer 1.95m et avoir de la place pour étendre mes jambes . Au final , je me retrouve avec une FIAT 500L qui , a part être plus gonflée que la FIAT 500 classique, n'apporte rien de plus ... Déçu.

    05/03/2018
  • Pierre

                  
                  

    Rien à redire très bon service et conseil.

    05/03/2018
  • Jacques

                  
                  

    Je suis client d'Europcar depuis de nombreuses annees. Quand un service est excellent, pourquoi s'en priver? Je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs.

    05/03/2018
  • Pierre

                  
                  

    Il serai judicieux qu'une personne soit présente au retour du véhicule afin de faire un constat de réception.

    05/03/2018
  • Rémy

                  
                  

    Rien à dire en plus. Voiture neuve conforme à notre demande.

    02/03/2018
  • Olivier

                  
                  

    Trop d attente à la prise du véhicule

    01/03/2018
  • Béatrice

                  
                  

    Tres tres bien et aucune perte de temps. Par contre la station service ELAN ne fonctionne pas bien ☹️

    01/03/2018
  • Florence

                  
                  

    L'entrée du parking Europcar quand on n'est pas du tout évident à trouver quand on ne connait pas , il faudrait vraiment mieux le signaler ! merci

    01/03/2018
  • Marie-Antoinette

                  
                  

    AUCUN PROBLEME

    28/02/2018
  • Michel

                  
                  

    Rien à dire tout était parfait

    27/02/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    Très bon service

    27/02/2018
  • François

                  
                  

    Rapide, conforme et le véhicule en excellent état

    27/02/2018
  • Patrice

                  
                  

    Très bon accueil

    27/02/2018
  • Régis

                  
                  

    J'avais demandé une megane diesel et j'ai eu une captur essence. j'ai essayé de changer de véhicule mais on m'a répondu que j'étais surclassé... c'est loin d'être le cas pour une captur par rapport à une megane cdt

    27/02/2018
  • Hervé

                  
                  

    merci super continuer comme ca

    26/02/2018
  • Ariane

                  
                  

    Accueil souriant et sympathique, mais oubli de communiquer un phare cassé sur le véhicule au moment de la prise du véhicule, que je n'ai constatée que plus tard, ce qui a créé quelques soucis durant le séjour... mais tout est rentré dans l'ordre lors de la restitution du véhicule.

    26/02/2018
  • Manuel

                  
                  

    Il m’a été impossible de me connecter aucun de mes deux téléphones. Pas de GPS non plus puisqu’il faut brancher un téléphone compatible....je n’ai tjs pas compris l’interet... En règle générale, je sais qu’a Nantes atlantique je vais recevoir un vehicile bas de gamme type twingo ou c3 basique alors que partout ou je vais en europe on essaye de me confier des véhicules un peu mieu lotis. Lorsque je demande à Nantes s’il n’est pas possible de changer de vehicule ou bien d’avoir un véhicule un peu mieux (comme mentionné dans les publicités régulières que je recois concernant mon status...) j’entend toujours des réponses du genre « mais Mr, une Polo est déja un surclassement ». Il m’est arrivé à plusieurs reprises de n'avoir même pas de prise USB.... inimaginable de nos jours. Je pense vous devriez essayer de soigner un peu plus vos clients réguliers comme moi... mais je ne suis même pas sur que quelqu’un prenne le temps de lire mon commentaire et encore moins de me répondre...

    26/02/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    Un peu d'attente à la récupération du véhicule.

    26/02/2018
  • Florence

                  
                  

    aors quie certaines expériences antérieures furent pplus compliquées , la location du 19 ET 20 /02 a été tres satisfaisant

    26/02/2018
  • Alain

                  
                  

    RAS aucun problème accueil parfait.

    26/02/2018
  • Patrick

                  
                  

    Très bonne expérience sur cette réservation effectuée à l'aéroport de Nantes Atlantique. Merci

    26/02/2018
  • Raymond

                  
                  

    Tout a été parfait ! Merci !

    26/02/2018
  • Francine

                  
                  

    Personnel efficace et compétent

    26/02/2018
  • Marc

                  
                  

    Indications à améliorer au niveau de la zone des voitures de location à la gare de la Rochelle pour indiquer que le véhicule doit être ramené à l'agence et non au parking de la gare.

    26/02/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    le véhicule que j'ai récupéré ne correspondait pas à mon attente : GOLF.

    26/02/2018
  • Yves

                  
                  

    Service très efficace tant à la mise à disposition de la voiture qu'à la restitution. Bravo et merci !!

    26/02/2018
  • Michel

                  
                  

    Tout s'est très bien passé;

    22/02/2018
  • Yves

                  
                  

    Restitution des clés au bureau à une personne qui n'a pas vu le véhicule. Un peu léger pour le retour : on ne sait pas si tout va bien ou pas.

    21/02/2018
  • Pascal

                  
                  

    Location de courte durée Interlocutrice très compétente et helpful à Nantes Restitution very easy et rapude à CDG en gros un sans faute

    21/02/2018
  • Jacques

                  
                  

    Accueil chaleureux et prestation de qualité Véhicule propre et bien équipé Je recommande

    21/02/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Agence en Aeroport qui ferme à 22h30 ! Arrivé à 23h01, la mise a disposition des clés m’a été facturée 30€, faisant passer ma réservation de 37€ à 67€. Au comptoir voisin, chez Hertz, ils étaient encore ouverts...

    21/02/2018
  • Thierry

                  
                  

    Je n'ai pa pu utiliser le GPS de la voiture: il ne trouvait aucune des addresses où je devais aller, le GPS n'est pas intuitive du tout, j'ai perdu beaucoup de temps à essayer le l'utiliser et je suis arrivé en retard à mes rdv, pour finalement devoir utiliser mon telephone.

    20/02/2018
  • Didier

                  
                  

    Mon évaluation de la prestation ne se porte pas sur l'accueil et le professionnalisme de la personne qui m'a reçu. On m'a remis un véhicule en mauvais état alors que lors de la réalisation du contrat, on ne m'a signalé aucune anomalie. Il pleuvait lors que je suis allé récupérer le véhicule. Si j'avais fait confiance à la fiche où est indiqué l'état du véhicule, j'aurai, à la restitution du véhicule, dû me battre pour faire admettre que ce n'est pas moi qui aie fait les dégâts sur le véhicule (porte Av et Ar gauche, rayées et enfoncées). De plus le véhicule qu'on m'a remis était sale (à l'extérieur). Je tiens à préciser que la personne qui m'a reçu a été très agréable mais ce qui aurait été bien, c'est que l'on me propose un autre véhicule

    20/02/2018
  • Malika

                  
                  

    je recommande

    20/02/2018
  • Gilles

                  
                  

    Service rapide. Facture envoyée dès le lendemain

    19/02/2018
  • Didier

                  
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