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Avis Clients Europcar NANTES AEROPORT 7J/7

4344 commentaires

              
              
  • Richard

                  
                  

    en faite j avais deja fait une location une semaine avant par erreur en prenant mon billet chez ryanair, et j avais loué chez vous par l intermediaire de cartrawer , donc billet d avion perdu, et l intermediaire de m a jamais repondu, j avais telephoné a votre agence et une jeune femme m a bien expliqué que vous ne pouviez faire grand chose et m a indiqué de refaire une reservation directement sur votre site ce que j ai fait et donc elle a eu le sens commercial pour me surclasser, franchement j ai ete surpris et vraiment content de votre geste, en tout cas ayant fait une mauvaise expérience avec interentreprise, vos prestations sont beaucoup plus sérieuses et professionnelles, faisant parti du groupe eram j ai apprécié cela, j ai meme pris votre carte de fidelité, encore merci a votre equipe disponible et souriante il en est de meme pour le personnel au retour, encore bravo a tous . bien cordialement richard tanchot

    18/12/2017
  • Jean-François

                  
                  

    J'avais d'abord réservé une Fiat Abarth 500 avant qu'un mail l'avertisse que le véhicule ne pouvait pas être loué sur l'agence de l'aéroport de Nantes. Je trouve que ce n'est pas sérieux de la part d'Europcar de laissé croire que l'on peut louer un véhicule sur une agence alors que c'est impossible.

    18/12/2017
  • Jean-Louis

                  
                  

    Tres bien. Pas grand chose à dire

    18/12/2017
  • Gilles

                  
                  

    véhicule vieillissant...

    18/12/2017
  • Daniel

                  
                  

    il n y avait pas de grattoir pour la glace je fait comment??????????????????? 2 jours de froid!!!!!!!!!!!!) avec les vitres gelées

    18/12/2017
  • Patrice

                  
                  

    Très bon accueil malgré la forte affluence

    18/12/2017
  • Henrique

                  
                  

    I was not informed in good time (when I booked on the website) that the car had a mileage limit, and that it would be charged if I arrived at the garage after 22h30. Fortunately my flight arrived at 22h20 p.m. and it was a rush to get to the Europcar office on time

    18/12/2017
  • Bruno

                  
                  

    Le retour du véhicule le matin n'est pas encore parfait. On ne voit pas trop de panneau Europcar… et le bureau extérieur est vide.

    18/12/2017
  • Jacques

                  
                  

    Bonne prestation de votre part. Poursuivez ainsi surtout!

    15/12/2017
  • Vincent

                  
                  

    On eût aimé qu'il y ait un interlocuteur dédié aux véhicules déjà réservés, pour ne pas qu'on ait à attendre derrière des clients qui louaient sur place (= perte de temps pour nous) ! Quoiqu'il en soit, notre interlocutrice était très agréable et disponible malgré l'afflux de clients.

    15/12/2017
  • Pascal

                  
                  

    Tout était très bien, la réservation, l'accueil, la voiture, la restitution et la facture récapitulative sans surprises.

    14/12/2017
  • Jean-Christophe

                  
                  

    très bien

    14/12/2017
  • Patrizia

                  
                  

    On a pas reçu une confirmation de notre réservation (peut-etre parce qu`on la réservé par easy jet?). C`est pénible si on doit rechercher la confirmation sur la site Europcar. La facture qu`on a reçu aprés notre séjour en France n`est pas conmpréhensible. On ne voit pas ce qui a été payé par la réservation et ce qui a été chargé aprés.

    13/12/2017
  • Françoise

                  
                  

    Comme d'habitude, je n'ai eu aucun souci. Je regrette simplement de ne pas pouvoir profiter de ma carte de fidélité pleine (7 locations) pour obtenir la réduction de deux jours en réservant mon véhicule sur Internet. Il semble en effet qu'on ne peut le faire que par téléphone, ce qui fait que je ne bénéficie pas du prix internet, ce qui par conséquent ne procure aucun avantage...

    13/12/2017
  • Valy

                  
                  

    Maintenir la qualité des services offerts. Succès,

    13/12/2017
  • Philippe

                  
                  

    Rien à redire, très bon service, et véhicule Tiguane idem.

    13/12/2017
  • Ronan

                  
                  

    Une reservation qui prévoyait un véhicule à la gare de Nantes . Reésa annulée sans plus d'explications la veille ? Heureusement mon assistante en trouve une dispo à l'aeroport de Nantes. Personnel trés sympa à l'aeroport. J'appelle la veille au soir pour savoir si je peux passer le soir récuperer le vehicule . La personne présente ( une jeune femme) me dit qu'elle ferme à 22h30 mais qu'elle reste là jusque 23h et que si je peux passer avant 23h pas de probleme pour prendre la voiture. Malheureusement je ne pouvais pas arrive à temps aussi je suis venu comme convenu le lendemain mais j'ai trouvé sa démarche très orientée client ( contrairement à l'annulation unilatérale de ma résa) Retour à Brest très rapide et sans prise de tête : nickel .

    12/12/2017
  • Daniel

                  
                  

    Assistance pour mise en place du GPS au départ particulièrement aimable et efficace.

    11/12/2017
  • Gonzalez

                  
                  

    très rapide que ce soit pour prendre ou récupérer la voiture

    11/12/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Lors de notre trajet aller, nous avons été pris par la neige, manqué notre vol et finalement avons atterri sur un autre aéroport. Europcar a eu la gentillesse de mettre à notre disposition un VL sur ce nouvel aéroport et accepté la remise sur l'aéroport initialement prévu, sans surcoût. Nous sommes reconnaissant et parfaitement satisfait de notre location. Cordialement,

    11/12/2017
  • Michel

                  
                  

    Odeur très désagréable de tabac froid dans la voiture sinon RAS

    11/12/2017
  • Hélène

                  
                  

    Il manquait une raclette pour les vitres dans la voiture. Sinon, très bon service. Je n'ai pas pris l'option GPS car je la trouvais excessive en prix.

    11/12/2017
  • Christian

                  
                  

    Bonjour, La location s'est très bien passée, prise en charge et restitution très rapide, aucun problème avec le véhicule.

    11/12/2017
  • Edith

                  
                  

    Très bon accueil aussi bien à la prise du véhicule qu'à la restitution.

    08/12/2017
  • Estelle

                  
                  

    Pas de problème à part le pare brise sale en intérieur. Merci et à bientôt

    07/12/2017
  • Jean-Dominique

                  
                  

    une petite explication sommaire du véhicule aurait été apprécié, en effet nous n'avons jamais pu ouvrir le coffre de la Twingo, et sur le parking personne à l'horizon. le retour au comptoir nous obligeait à traverser à nouveau tout le parking.... le temps nous était compté, nous avons fait avec...par contre rien à redire sur l'accueil, efficacité et rapidité sont les maitres mots du personnel. Bravo à eux.

    07/12/2017
  • Roger

                  
                  

    Tout s'est très bien déroulé. Juste un problème pour l'utilisation du GPS dont je n'ai jamais pu me servir. Peut-être problème de configuration. Sinon tout était OK Par contre, j'ai voulu réserver à nouveau Pour La fin de l'année, mais les prix prohibitifs m'ont découragés.

    07/12/2017
  • Serge

                  
                  

    Tout s'est très bien passé !

    06/12/2017
  • Thi Van

                  
                  

    Parfait !

    06/12/2017
  • Elizabeth

                  
                  

    Prise en charge à l'agence très bien : peu d'attente et véhicule déjà checké. Idem au retour restitution rapide Par contre au niveau du véhicule : l'auto radio fonctionnait mal (ne captait pratiquement qu'en ville la radio) et phares mal réglés en position "code" car portée trop faible. Pour le reste RAS tout très bien et facture adressée par mail dès le lendemain de la restitution OK

    06/12/2017
  • Christian

                  
                  

    Le surplus à payer pour diminuer le montant de la franchise est excessivement cher. Vous imposez une franchise de 850 € qui forcement oblige le client à souscrire une assurance supplémentaire de 200 € s'il veut avoir l'esprit tranquille car vos services sont extrêmement tatillons lors des contrôles au retour . C'est à la limite du rackette.

    06/12/2017
  • Laura

                  
                  

    Tout était très rapide et le personnel très aimable. Petite voiture sympa. Rien à redire..

    06/12/2017
  • Géraldine

                  
                  

    Beaucoup d'attente pour récupérer le véhicule plus de 20 minutes au comptoir. Mais bon accueil et explications.

    06/12/2017
  • Jean-Yves

                  
                  

    personnel agréable et efficace , souriant bref parfait !

    06/12/2017
  • Gaël

                  
                  

    Le siège pour bébé (bébé < 6 mois) que nous avons loué n'était pas du tout sécurisant. Il s'agit probablement du modèle le moins cher du marché mais est il seulement aux normes ? Dommage, car la voiture, elle, était équipé du système isofix mais inutile, du coup, avec ce type de siège bébé.

    06/12/2017
  • Olivier

                  
                  

    Impeccable service, du début à la fin.

    06/12/2017
  • Olivier

                  
                  

    Avantage Le véhicule était bien et propre. inconvenient : La réservation a été faite qq semaines avant ; malgré tout, il y a du temps perdu à attendre au guichet. Paiement (caution et facture) à faire sur place alors que je passe par une centrale d'achat ?(fonctionnement différents des autres agences Europcar TLSE , BDX...)

    05/12/2017
  • Christine

                  
                  

    très mal "reçue" au téléphone lors de l’ajout d'une journée de réservation du véhicule, mal renseignée, mal aimable

    04/12/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Très bon accueil, certains véhicule en particulier les Fiat sont de qualité moindre , la partie multimédia est pauvre et les véhicules FIAT sont bruyants.

    04/12/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    personnel accueillant et compétent, efficace et souriant

    04/12/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Malgré être en privilège, les dossiers ne sont pas préparés à l avance ce qui fait perdre du temps contrairement à Avis.

    04/12/2017
  • Cyril

                  
                  

    Véhicule bas de gamme pour du premium boîte auto

    04/12/2017
  • Gilles

                  
                  

    vehicule completement gelé , pas de grattoir et livré a soit meme sur le parking de l aeroport ou est le service client????????

    04/12/2017
  • Laurent

                  
                  

    Penser à mettre un grattoir dans le véhicule en hiver... Un sourire a l’accueil serait un plus.

    04/12/2017
  • Eric

                  
                  

    Simple rapide et accueil sympathique

    04/12/2017
  • Jean

                  
                  

    pare brise gelé le matin et rien pour gratter dans le véhicule. sinon ras

    04/12/2017
  • Gérard

                  
                  

    En règle générale le service est très bon à l'exception des aéroports parisiens ou il est médiocre (temps d'attente très important, non reconnaissance du client). De même pour la restitution du véhicule qui est très satisfaisante en province (Nantes, bordeaux, la réunion...) est médiocre à Paris (non déplacement des agents, suspicion...). De plus sur Chateauroux, je n'ai pas eu mon véhicule comme convenu un dimanche soir ce qui m'a obligé de prendre une chambre d'hotel et m'a retardé pour mon rdv du lundi et j'ai reçu une taxation carburant qui à mon sens n'était pas justifiée.

    04/12/2017
  • Michel

                  
                  

    La réservation a été effectuée sur Internet. Tout a été conforme à mon attente si ce n'est que, et pour la première fois, et alors que deux fois l'an mon avion se pose à 22 h 30, j'ai dû acquitter un surcoût en raison de la prise de possession tardive du véhicule (à 23 heures) en relation avec l'arrivée de l'avion à Nantes et alors, qu'en agence le traitement d'un client à retarder cette mise à disposition du véhicule (ce qui ne m'est pas imputable).

    04/12/2017
  • Alain

                  
                  

    J'ai vécu 2 expériences récentes un peu compliquées pour la restitution du véhicule. A chaque fois, la prise en main a été faite soit en agence (je sais ou elle est située, soit on m'a livré le véhicule à un endroit connu). Pour la restitution, dans le 1er cas, je ne savais pas où était le parking de restitution et on n'y entre pas par l'dresse de l'agence -Lille Europe) et l'assistance (21h) n'a pas su me renseigner autrement qu'en me donnant l'adresse de l'agence (qui est dans une gare). Pour le second cas (Cherbourg), j'arrivais de Nantes (prise du véhicule) et j ene savais pas où rendre le véhicule (mis sur le parking gare alors que l'agence avait un parking de proximité). Il faut donc améliorer l'information du lieu où rendre le véhicule (internet ou instructions à la livraison).

    03/12/2017
  • Jean-François

                  
                  

    Attente importante au guichet malgré le fait qu il n y ai pas de clients et ce avec 4 personnes pour vous accueillir

    01/12/2017
  • Julien

                  
                  

    Mail de confirmation de la réservation et du modele de voiture recu apres la reservation en ligne. A mon arrivee a l’agence on m’annonce que le vehicule sera différent. Je demande une réactualisation du tarif car véhicule différent (tiguan au lieu de Q3). J ai du montrer la photo des tarifs des deux vehicules (du jour de ma réservation). Certes la modification a ete faite mais sans attention et réclamation de ma part j aurais payé un prix ne correspondant pas a ma commande et bien évidemment plus cher. Sinon bon vehicule et service agréable. Un accompagnement au vehicule serait un plus.

    30/11/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Réservé Type DS3 - j'ai eu une Coccinelle vw - Top

    30/11/2017
  • Josseline

                  
                  

    Tres bien. Rien a redire.

    30/11/2017
  • Salvatore

                  
                  

    deuxième location chez europcar et rien a redire véhicule propre et à l'état neuf.

    30/11/2017
  • Benjamin

                  
                  

    Etant juste pour l'aeroport, j'ai du faire le plein dans votre station.Sauf que celle ci etait en panne, du coup majoration du prix du litre

    29/11/2017
  • Daniel

                  
                  

    Impossible de commander sur le site internet avec mon code contrat communiqué par ma société (edf). Obligation de téléphoner.

    29/11/2017
  • Odile

                  
                  

    Mon collègue a oublié une cravate dans la voiture s'il veut la récupérer Il lui faut envoyer un colis prépayé. Du coup il vous la laisse. Il serait sympa de renvoyer surtout lorsque ce soint des objets peu lourds. cdt

    29/11/2017
  • Djamel

                  
                  

    Super merci

    28/11/2017
  • Françoise

                  
                  

    J'aurais apprécié d'avoir une meilleure information quant à la franchise en cas de problème , lors de la reservation.

    28/11/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Seul point d'amélioration: Une fois sur le parking de restitution de véhicule à la gare de Nantes, et malgré le fait que l'agence soit tout à coté, la visibilité de l'agence n'est pas très claire car elle est située dans un bâtiment sans ouverture sur le parking. autrement parfait

    28/11/2017
  • Christophe

                  
                  

    j'aurai souhaité un véhicule avec boite automatique, mais pas de dispo le jour de l'enlèvement

    28/11/2017
  • Denis

                  
                  

    Service irréprochable et personnel très courtois

    28/11/2017
  • Jéronimo

                  
                  

    vehicule loue sur region fraiche, nantes, le matin la voiture etait givree, aucun grattoir mis a disposition, tout comme aucun chiffon pour le reste rien a dire

    27/11/2017
  • Joël

                  
                  

    bonjour équipe très présente ,connais les procédures .pas de perte de temps, bravo à maintenir cet état de service. cordialement

    27/11/2017
  • Massimo

                  
                  

    Très sympa la 500..et elle était NEUVE (grand PLUS). Moteur un peu faible pour l'autoroute(je pense que c'était la 70 ch, 1,2 litres). Vibration à l'arriere (sans doute equilibrage roues à peaufiner), signalé au retour vehicule...

    27/11/2017
  • Bernard

                  
                  

    tres satisfait sur l,experience vécue lors de la location du vehicule à votre socièté

    27/11/2017
  • Daniel

                  
                  

    Excellent accueil. La voiture était déjà prête ! Bravo. Retour sans problème.

    24/11/2017
  • Samantha

                  
                  

    Impossible de saisir ma carte funaway lors de ma réservation en ligne..............!!! A l'accueil de l'aéroport de Nantes, l'hotesse n'a pas su me répondre sur ce problème, du coup ma carte payante ne sert pas à grand chose....... j'avais réservé une golf on m'a donné un SUV!!!!! certes bien mais trop gros Cordialement. 

    24/11/2017
  • Yannick

                  
                  

    je réserve souvent à Nantes et pour la restitution c'est une fois sur le parking, la fois suivante au guichet... on est toujours perdu

    24/11/2017
  • André

                  
                  

    j’étais hertz je vais passe chez vous.Comment faire pour avoir l'équivalent de hertz gold? Merci

    24/11/2017
  • Thierry

                  
                  

    Bonjour, Lors de la prise du véhicule, ce dernier était marqué au niveau d'une portière. Heureusement que nous l'avons constaté par nous même et que nous avons averti le personnel dans le parking sans quoi la casse aurait pu nous être imputée...Il serait bien que le personnel du parking fasse le tour du véhicule avec le client lors de la remise. Les frais de dossier de 25 euros me semblent excessifs pour une contravention de 45 euros... Pour le reste, tout s'est bien passé. Merci et meilleures salutations 

    24/11/2017
  • Philippe

                  
                  

    Enfin un véhicule qui correspond à ma commande. Une Renault Clio ! (Mieux qu'une Opel Corsa, une Fiat 500L ou une Toyota Yaris).

    23/11/2017
  • Bastien

                  
                  

    Suite à un gros stress dû à de gros problèmes d'horaires et de destination de mon vol, les personnes contactées aussi bien sur la plateforme qu'en agence ont été patientes et à mon écoute et ont pu me faire parvenir à mon rdv à l'heure.

    23/11/2017
  • Vito

                  
                  

    Bonsoir, Remarque sur vos factures : très compliquées à comprendre Quand on réserve un véhicule Europcar via le site Easyjet, on paye la somme X mais c'est la somme Y qui est touchée par Europcar (je ne le sais que parce que j'ai appelé), et c'est à partir de ce montant que le reste est calculé, avec les rajouts éventuels, et il faut deviner quand il faut rajouter la TVA, etc. pour retomber sur ses pieds.... Ben faudrait juste nous le signaler !!!! comment voulez-vous qu'on puisse gérer les notes de frais avec les frais réellement payés par nous et vos factures ! le montant du prépaiement n'est pas indiqué dans votre facture, faut jouer à cache-cache pour comprendre, se prendre la tête avant de vous appeler... C'est pas bien gérable franchement. Pouvez-vous faire un effort pour que vos factures reprennent le détail des prépaiements, de la commission d'Easyjet (c'est normal, c'est juste qu'il faut l'indiquer) etc.... et ce serait vraiment bien.... Merci de prendre la peine de faire quelquechose.... Cordialement

    23/11/2017
  • Geert

                  
                  

    Très beau travail..merci beaucoup

    22/11/2017
  • Philippe

                  
                  

    il est important que l`intérieur des vitres soient bien nettoyées car lorsque l'on prend un véhicule le soir les reflets peuvent être dangereux . Sinon, tout était en ordre. Merci

    22/11/2017
  • Djamel

                  
                  

    Surclassement sur une location de 4 jours merci

    22/11/2017
  • Fabrice

                  
                  

    RAS - accueil très sympathique et arrangeant.

    22/11/2017
  • David

                  
                  

    Bon marche, tres Content, nouveau Auto, Personel Avec charme

    22/11/2017
  • Virginie

                  
                  

    Toujours satisfaite dès locations Europcar. Bon véhicule, facilité et rapidité pour récupérer et rendre le véhicule, le personnel de Nantes et très agréable et professionnel.

    22/11/2017
  • Ghislaine

                  
                  

    Tout s'est très bien passé. L'équipe Europcar Nantes aéroport est au top. Nous louons chez eux 2 fois par an et toujours satisfait.

    22/11/2017
  • Sophie

                  
                  

    Personnel agréable et efficace

    22/11/2017
  • Jérôme

                  
                  

    Je loue des véhicule à titre professionnel et je trouve inadmissible que tous les véhicules (quasi neuf...) ne soient pas équipés du régulateur de vitesse!!! Accès compliqué pour restitution du véhicule à Nantes aéroport

    22/11/2017
  • Carlie

                  
                  

    Personnel souriant et attentif. Tout s'est bien passé.

    21/11/2017
  • Irene

                  
                  

    J ai récupéré le véhicule sur un parking sans éclairage, je n ai pu vérifier l état de la Carosserie. Problème mécanique sur 2 jours, plus de puissance moteur.

    21/11/2017
  • Franck

                  
                  

    J'ai réservé par un intermédiaire car en direct je n'ai pas pu avoir de véhicule!

    21/11/2017
  • Guy

                  
                  

    Le véhicule n'avait pas de GPS

    21/11/2017
  • Francisco

                  
                  

    Bonjour, je suis tres decu de ma derniére reservation , ou j'avais réservé une berline et à ma tres grande surprise plus de réservation en me précisant que pas de berline disponible , j'ai fini avec une TWINGO . j'avais pour votre info la responsabilité d'aller chercher une personne ( VIP ) pour une réunion importante . Je suis surpris que un grand groupe comme EUROPCAR n'est pas de berline à disposition . Pour mes futurs réservations je suis dans le regret de vous annoncez que je ne passerais plus par EUROPCAR . Cordialement. Je veux bien étre contacté par un de vos managers pour plus d'explication

    21/11/2017
  • Joël

                  
                  

    très professionnels et attentionnés

    21/11/2017
  • Isabelle

                  
                  

    Un guichet dédié à la restitution du véhicule est indispensable, surtout à 08h00 quand les autres clients viennent prendre leur véhicule.

    21/11/2017
  • Philippe

                  
                  

    Superbe service à l’ae De Nantes

    21/11/2017
  • Juan Carlos

                  
                  

    arrivé avec une 1/2 heure d'avance, j'ai pu récupérer un véhicule . De plus j'ai été surclassé......trés satisfait de l'agence de Na

    21/11/2017
  • Marie-Christine

                  
                  

    Je n ai mis que 6 à la restitution du véhicule car je n'ai pas trouve tres avenante la personne à qui j'ai laissé le véhicule en arrivant à l'agence de La Rochelle.... En plus endroit de parking exigu donc pas facile pour se garer, j ai dû rester sur la route.

    21/11/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Bonjour, j'ai réceptionné le véhicule tard le soir (vers 22:30) et le véhicule était soi-disant sans dommage. J'ai comme d'habitude fait le tour du véhicule malgré le fait qu'il fasse déjà nuit et j'ai constaté un dommage très important (portière, passage de roue, aile). J'ai voulu aller le signaler au comptoir Europcar qui était déjà fermé (je suppose que j'étais le dernier Client). Heureusement, la jeune fille était encore sur place (bureau - mais sur le départ) et j'ai pu lui faire constater les dégâts. Je ne sais pas comment cela ce serait passé si je n'avais trouvé personne, le dégât étant très important, les conséquences auraient pu être fâcheuse pour moi. Je ne comprends pas comment un tel dommage n'a pas été constaté au retour du véhicule à moins que le dommage est eu lieu sur le parking par un autre véhicule entre temps.

    21/11/2017
  • Jacques

                  
                  

    Pb de DOUBLE réservation !!?? Avec EASYJET/Europcar : dossier à éclaircir Pour le reste : client toujours fidèle

    20/11/2017
  • Frédéric

                  
                  

    J'ai voulu rajouter un jour dans ma location et le prix proposé était excessif par rapport au partenaire Autoescape. J'ai donc dû annuler ma réservation et en refaire une au risque de ne pas choisir Europcar car la personne que j'ai eu au tel à l'agence de Nantes n'a pas su s'adapter.

    20/11/2017
  • Isabelle

                  
                  

    Observations par rapport aux données mentionnées sur le site lors de la réservation et lors de la prise en charge : - compris dans le forfait selon le site internet 750 km / sur place 600km (sans effet vu que j'ai parcouru moins de 600 km); - montant mis en garantie différent selon le site lors de la réservation et celui indiqué lors de la prise en charge du véhicule - bonne surprise à Nantes : sans supplément de prix, une Fiat Tipo 4 portes est mise à disposition au lieu de la Renault Twingo 2 portes - amabilité et efficacité du personnel au comptoir de location tant lors de la prise en charge que lors de la remise du véhicule - bémol : remise du véhicule vers 10h00 (car avion prévu à 11h30), indication sur la facture de la remise du véhicule vers 11h15, ce qui est incorrect et aurait pu avoir des conséquences financières (ajout d'un jour de location supplémentaire) vu que j'avais reçu le véhicule 3 jours plus tôt vers 11h45... Je serai vigilante la prochaine fois quant à l'indication de l'heure de remise du véhicule.

    20/11/2017
  • Patrick

                  
                  

    Rien à reprocher. Nominal.

    20/11/2017
  • Eric

                  
                  

    Tout à été fait pour un service pratique et rapide

    20/11/2017
  • Guy

                  
                  

    Dommage que les frais pour mettre 5 litres d'essence soient si cher.

    20/11/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Merci pour le véhicule, très agréable. Bon accueil pour la remise des clés.

    20/11/2017
  • Pascal

                  
                  

    Il faudrait prévoir un guichet pour les retour. Votre site ne précise pas quelle carte de crédit est acceptée.

    20/11/2017
  • Jean-Louis

                  
                  

    La voiture est remise sans aucune instruction. Il faut vite trouver comment ouvrir les vitres car il faut taper un code pour sortir du parking! 250 km dans le forfait, cela me semble un peu "chiche" même si je n'avais besoin que de 120 km dans mon cas.

    20/11/2017
  • Christian

                  
                  

    Je suis tres satisfait, ne changez rien

    20/11/2017
  • Sergio

                  
                  

    Rien à dire mais assez simple la restitution du véhicule aucun contrôle je trouve léger même si le véhicule a été rendu en très bon état je pense qu’il devrait y avoir plus de professionnalisme Et le prix un peux chère

    20/11/2017
  • Chantal

                  
                  

    Facturation carburant excessive

    17/11/2017
  • Emilie

                  
                  

    Vraiment très facile bon accueil ravie !

    17/11/2017
  • Michel

                  
                  

    malgré une réservation 15 jours avant la date de prise en possesion ,jj'ai dû attendre 25' pour que l'on me trove un véhicule. par ailleurs je trouve unpeu cavalier le fait de me faire payer une assurance qui n'était pas m'entionnée sur le montant de la location , que j'ai trouvé le montant exagéré ;

    16/11/2017
  • Isabelle

                  
                  

    Personne de l'Equipe Europcar n'était présent à la restitution du véhicule. J'ai dû rechercher un membre de l'équipe (trouvé après 5mn de marche) sinon aucun problème

    15/11/2017
  • Franck

                  
                  

    Très bonne accueil de la part des hôtesses,explication claire,je reviendrai chez vous sans aucun doute

    15/11/2017
  • Antoine

                  
                  

    Personnel très aimable. Merci.

    15/11/2017
  • Franck

                  
                  

    Facilité d’acces et bonne indication de l’agence à l’aeroport et prise de possession du véhicule efficace, ressenti accueil un peu « froid et robotisé »d’une hôtesse d’acceuil.Véhicule propre entretenu et restitution deux jours plus tard du véhicule avec le sourire et quelques mots échangés avec un interlocuteur Europcar chaleureux.

    15/11/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Bonjour Deux commentaires: - Ne possédant pas de carte bleu avec un numéro gravé en relief, la location aurait pu être annulé ? Le client devrait être mieux renseigné en amont. - Des défauts de carrosserie étaient absent sur la fiche récapitulative, c'est au client de bien vérifier ? sinon ............. Cordialement

    14/11/2017
  • Claude

                  
                  

    trés bon accueil efficace rapide, le véhicule répond bien à l'attente. je me demande juste qui avait conduit le véhicule avant moi pour avoir fermé tous les aérateurs et déréglé l'air co su 28°.

    14/11/2017
  • Dominique

                  
                  

    Il est souvent appréciable de bénéficier d'un surclassement de catégorie de véhicule. Il est, en revanche, préjudiciable d'avoir un véhicule essence lorsque la réservation a été faite pour un diesel

    14/11/2017
  • Loïc

                  
                  

    la franchise Europcar de l'aéroport de Nantes oublie systématiquement (4 fois en moins de 2 mois, à chaque location et encore jeudi-soir malgré ma demande à ce que ça soit fait de suite) d'envoyer les factures, ce qui pose 2 problèmes majeurs : manque de facture pour la note de frais puis obtention d'une facture notée comme DUPLICATA, ce qui occasionne l'obligation de manips supplémentaires pour en justifier la raison auprès de l'organisme qui traite les notes de frais

    14/11/2017
  • Hervé

                  
                  

    pas de raclette dans le véhicule pour enlever le givre sur le pare brise...

    14/11/2017
  • Georgette

                  
                  

    Et encore merci pour le prêt du GPS sans quoi nous ne serions pas allées bien loin ,-) Merci

    13/11/2017
  • Patrice

                  
                  

    tres bon accueil et prise en charge

    13/11/2017
  • Dominique

                  
                  

    disponibilité et compétence de la personne en charge de notre dossier. Rapidité et efficacité

    13/11/2017
  • Frantz

                  
                  

    Franchement très bien

    13/11/2017
  • Dorian

                  
                  

    Toujours le même accueil chaleureux

    13/11/2017
  • Henri

                  
                  

    merci d'avoir plus de SDMR sur Nantes ! penser a modifier votre système de reservation avec attente de confirmation sur les SDMR car c'est très désagreable d'avoir à faire deux fois la réservation.

    13/11/2017
  • David

                  
                  

    un zeste d'amabilité le matin à 6h45 lorsqu'on remet les clés aurait été fort apprécié !!

    12/11/2017
  • Gilles

                  
                  

    Temps d’attente trop long pour prendre le véhicule (plus d’une heure)

    12/11/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Véhicule donné non conforme à la réservation. 30 euros de plus payé pour rien.

    11/11/2017
  • Guillaume

                  
                  

    Ras

    10/11/2017
  • Philippe

                  
                  

    Prise du véhicule un peu longue difficultés pour retrouver notre réservation .

    10/11/2017
  • Luca

                  
                  

    TRES BIEN MERCI

    10/11/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Tout est très rapide. Comme on prenait un avion, c'était appreciable

    10/11/2017
  • Carine

                  
                  

    Sur l'ensemble Service très satisfaisant. Petit bémol le temps d'attente d'une demie heure à 9 heures du soir quand on a encore 1 heures de route à faire...

    10/11/2017
  • Louis

                  
                  

    30 mm d'attente au guichet à mon arrivée.

    10/11/2017
  • Yvon

                  
                  

    J'ai eu pour la deuxième une alarme sur la pression des pneus. N'ayant pas fait un kilométrage très élevé il semble que ce point n'est pas véritablement contrôlé car il ne s'agit que d'un sous gonflage.

    10/11/2017
  • Fabrice

                  
                  

    This was not my best experience with Europcar. If it were, I would no longer rent from you. The cross marketing with easyjet doesn't work: I never received a confirmation of my rental (other than the aggregate price charged by easyjet). My europcar ID was not includes in the booking (so did not get ready-service at pick up. Finally, the tires on my corsa had not been checked and I finished the trip with very low pressure in one tire. Hopefully better, back to normal next time.

    08/11/2017
  • Jacky

                  
                  

    Les sièges auto devraient être prêtés et non loués

    08/11/2017
  • Antoine

                  
                  

    Accueil tres chaleureux et tres professionnel au desk a l'aeroport - Voiture tres mal garee, j'ai du passer par le cote passager pour m'installer cote conducteur (et je suis fit!) Voiture. pas vraiment proper Cordialement

    08/11/2017
  • Jacques

                  
                  

    Personnel très agréable Les procédures d'attribution sont un peu longues, du coup on attend pas mal de remps (comparativement à Eupcar Orly par exemple) cdt

    08/11/2017
  • Thierry

                  
                  

    Bonjour, Je bénéficie de tarifs via ma société c'est pour cela que je suis passée par Europcar. Je tenais à vous signaler cependant que le véhicule n'a été contrôlé ni à l'aller ni au retour. Apparemment c'est monnaie courante d'après ce que j'ai pu comprendre. La personne au comptoir avait l'air tellement pressée que nous n'avons absolument rien compris à ses explications. Nous n'avons par aileurs pas eu le véhicule qui nous était destiné car donné à un autre client. Je dois louer régulièrement et ne signerai dorénavant les papiers que si quelqu'un fait le tour de la voiture avec moi ce qui me semble normal.

    08/11/2017
  • Sophie

                  
                  

    je n'ai pas fait la réservation moi même. A l'arrivée de l'avion, la file d'attente au guichet Europcar est longue (6 personnes devant moi), ce sera top de trouver un moyen de réduire l'attente. Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu ma facture... Merci d'avance de me l'envoyer (je l'ai demandé au guichet pourtant)

    07/11/2017
  • Bernard

                  
                  

    Les vitres du véhicules étaient très sales, très gênant par temps ensolleillé.

    07/11/2017
  • Catherine

                  
                  

    professionnels compétents et agréables, sans surprise

    07/11/2017
  • Pierre

                  
                  

    Je mets 5 sur 10 pour la prise du véhicule. Il manque 5 minutes avec une personne qui explique comment ca marche. J'ai passé trop de temps sur le limitateur de vitesse etc... Juste 5 minutes suffiraient. Merci.

    07/11/2017
  • Jacques

                  
                  

    Nous sommes toujours très heureux de nos réservations de véhicule chez Europcar.

    06/11/2017
  • Josette

                  
                  

    Personne pour le contrôle du véhicule au départ. Il faut chercher quelqu'un sur le parc pour signaler une anomalie. (cependant, la personne est venue de suite) Idem pour le retour, pas de contrôle, pas de validation de retour du bon état du véhicule.si un choc est fait sur le parc après le dépôt, il est impossible de consteter.

    06/11/2017
  • Xavier

                  
                  

    J'ai fait noter à votre employé que vous avez fait 2 fois l'empreinte de 300€ sur ma CB (soit un total de 600€) et il m'a répondu que cette empreinte serait enlevée automatiquement. Je constate aujourd'hui que ce n'est pas le cas... not good!

    06/11/2017
  • Patrick

                  
                  

    Très satisfait de l'accueil jusqu'à la restitution.

    06/11/2017
  • Bénédicte

                  
                  

    Parfait! Accueil, Qualité, Prix.

    06/11/2017
  • Olivier

                  
                  

    Je suis satisfait de la prestation d europcar avec une seul reserve. Je possede la cart eeasyjet plus et ma reservation a ete faite avec le vol arrivant de Basel. Normalement je suis ou peut etre surclassee dans la gamme du vehicle. A l arrivee l hotesse a eu l honnetete de me dire qu il n y a pas de surclassement. Ils ne cherchent meme pas si un vehicle est disponible et cela semble etre devenue un eregle d ignorer la carte easyjet plus. Si Europcar ne m offre plus cette disposition alors les offre de vos concurent deviennent plus interressantes. Le service la fiabilite et la confiance compte. Cordialelement.

    06/11/2017
  • Laurent

                  
                  

    J'avais réservé une Citroen C3 ou similaire. J'ai eu un VW Caddy, qui est une gamme assez différente.

    06/11/2017
  • Christophe

                  
                  

    Je n'ai pas trouvé sur la Renault Twingo que j'ai louée le support de téléphone pour utiliser la fonction GPS

    06/11/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Service impeccable. Efficacité et amabilité de l'accueil pour la prise en charge comme pour la restitution du véhicule. Véhicule en excellent état, avec toutes options, pour un tarif très compétitif.

    06/11/2017
  • Simon

                  
                  

    Excellent Service - Prise en charge rapide, retour également , véhicule propre et moins de 20 000 kms -

    03/11/2017
  • Olivier

                  
                  

    Pas de problème; très bon accueil; seulement un peu d'attente acceptable puisque bien accueilli.;

    03/11/2017
  • Thierry

                  
                  

    Plein non fait à la prise du véhicule

    03/11/2017
  • Luc

                  
                  

    Accueil rapide et cordial à la prise du véhicule, véhicule en très bon état, restitution rapide et simple, tout était très bien organisé. La facture m'a été adressée quelques heures après la restitution.

    03/11/2017
  • Yannick

                  
                  

    Prise en charge du véhicule avec un eclairage de circulation défectueux, malheureusement je m'en suis rendu compte que sur l'autoroute !! voiture avec témoin panne depuis la prise en charge constamment allumé, tombera en panne ou pas ?

    03/11/2017
  • Laurence

                  
                  

    attente 40min au comptoir, pas de retour de véhicule nous avons donc attendu qu'un véhicule rentre et qu'il soit nettoyé.

    03/11/2017
  • Alain

                  
                  

    Merci de m'avoir attendu après 22h30 un dimanche soir pour la remise du véhicule

    03/11/2017
  • Olivier

                  
                  

    All is correct..

    03/11/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Personnel agréable, véhicule propre et en très bon état

    03/11/2017
  • Nathalie

                  
                  

    Europcar Nantes ne semble pas avoir des pratiques mafieuses de chasse aux rayures comme certains de leurs concurrents (voir article que choisir sur ce sujet ) Il faut que cela continue Merci à vous

    02/11/2017
  • Jocelyne

                  
                  

    Très agréable et bien accueillant(e) malgré l'heure très matinale

    02/11/2017
  • Dominique

                  
                  

    Véhicule neuf propre à l'intérieur mais sale à l'extérieur.

    02/11/2017
  • Mélanie

                  
                  

    La prise du véhicule à l'agence : note lié au temps d'attente indépendant d'Europcar Le véhicule conduit : réservation d'une voiture (via un outil interne à mon entreprise) de type GOLF et j'ai eu une voiture de type CLIO (sans réévaluation du tarif...)

    02/11/2017
  • Pascal

                  
                  

    En prenant la réservation avec Easy Jet, l'agence de Nante n'était pas au courant, nous avons du attendre quasi 1 heure pour obtenir une voiture. ça c'est vraiment dommage de perdre du temps pour une question d'organisation

    02/11/2017
  • Alain

                  
                  

    personnel efficace et aimable

    02/11/2017
  • Yves

                  
                  

    Propreté du véhicule au départ à surveiller... La Citroën DS3 est un peu "dure" sur ses suspensions (tout le contraire de sa grand-mère la DS d'origine!) et le fait qu'elle n'ait que deux immenses portes ne présente aucun avantage... Question de goût bien sûr :-)

    02/11/2017
  • Sabine

                  
                  

    Voiture pas très confortable pour faire de la route

    02/11/2017
  • Antoine

                  
                  

    On m'a affecté la mauvaise voiture mais on ne l'a détecté qu'au retour. L'expérience reste très bonne.

    02/11/2017
  • Maeva

                  
                  

    Vraiment efficace et rapide pour enchainer rapidement avion puis vacances (petit bémol, les vitres (pare brise, avant arrière sales, du coup en plein soleil moyen la visibilité et pas de lave glace ^^) mais sinon tite twingo au top !

    02/11/2017
  • David

                  
                  

    RAS

    31/10/2017
  • Lorenzo

                  
                  

    I have booked a Golf car, and the desk has offered to me a van 7 places! I don't want a truck, I need a compact car!!! after several complains, they have offered to me a Mokka petrol powered (not diesel as I expected). it wasn't clean, without water in the wiper system. Not happy about Europcar this time

    31/10/2017
  • Henri

                  
                  

    Attente longue à la prise du véhicule, Véhicule non lavé, avec une bosse non signalé sur le pavillon. A la restitution personnel du guichet peu aimable. Décevant !

    31/10/2017
  • Guillaume

                  
                  

    J'ai attendu au moins 20 minutes à l'accueil europcar. Le personnel fait en même temps central téléphonique et call center et sert les clients. C'est pas normal. Par ailleurs, j'ai loué un véhicule sans faire attention au fait que le kilométrage était limité et je n'ai jamais été informé de cette limite avant la facture

    31/10/2017
  • Michel

                  
                  

    RAS

    31/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    Ras

    30/10/2017
  • Bernard

                  
                  

    Le temps d'attente pour prendre le véhicule beaucoup trop long: approx 30 mn. Pourquoi pas un comptoir pour les clients déjà inscrits chez Europcar.

    30/10/2017
  • Valérie

                  
                  

    bon accueil à Nantes aéroport. Plusieurs réservations sans souci

    30/10/2017
  • Vadim

                  
                  

    Traces de boues extérieur c'est dommage un coup sur la carrosserie aurait été mieux.mais les hôtesses a accueil et sur le parking accueil très bien.CDt

    30/10/2017
  • David

                  
                  

    rapidité, efficacité, professionnalisme

    30/10/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Personnel à l'écoute et agréable, très bien

    30/10/2017
  • Luc

                  
                  

    Un personnel à la limite de l’agreable. Pas le moindre sourire, pas le moindre effort de communication. Dans une telle situation de concurrence, il ne faut pas grand chose pour qu’on ait envie d’alet voir ailleurs.

    30/10/2017
  • Bruno

                  
                  

    Très bon accueil, R.A.S, que ce soit à la prise du véhicule ou à sa réception. Prix ...?

    30/10/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    Excellent accueil.

    30/10/2017
  • Paul

                  
                  

    Très satisfait

    30/10/2017
  • Meinrad

                  
                  

    Seul problème: GPS; Nantes-Aéroport introuvable

    30/10/2017
  • Stéphanie

                  
                  

    Tarif cher pour le produit proposé Equipe très efficace et sympathique

    30/10/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Très content du service en général mais attente beaucoup trop importante pour la prise du véhicule. Plus de 40 minutes, c’est vraiment un point négatif.

    27/10/2017
  • Daniel

                  
                  

    RAS tout était parfais comme d'hab.

    27/10/2017
  • Elisabeth

                  
                  

    Satisfaite dans l'ensemble

    27/10/2017
  • Jean-Noël

                  
                  

    Excellent

    27/10/2017
  • Vincent

                  
                  

    Je regrette seulement le niveau de franchise potentielle, certes nous pouvons la réduire en payant une majoration, mais je trouve cela excessif. Sinon l'accueil est efficace, mais le parking avec le garage à Nantes est un peu triste, d'autant plus que la voiture était à côté de la machine de lavage, avec un garçon chargé de l'entretien un peu fou du volant pour emmener un véhicule au lavage.... Merci à tous

    27/10/2017
  • Nelly

                  
                  

    Au moment de la prise de véhicule à l'agence, nous avons du attendre 20 minutes avant d'avoir un véhicule, car pas de véhicule de la catégorie réservée dispo au moment ou nous sommes arrivés, et on nous a fait attendre jusqu'à l'heure exacte de réservation du véhicule (heure fixée par Easyjet en fonction de notre heure de vol) alors que nous étions en avance, donc nous avons perdu du temps pour rien, puisqu'ensuite après avoir attendu, nous avons été surclassé.

    27/10/2017
  • Jeanne

                  
                  

    Beaucoup trop d'attente pour la prise de véhicule à l'agence.

    27/10/2017
  • François

                  
                  

    Possibilité de rendre le vehicule a la gare de Nantes ou a l'aéroport. Mais supplément si restitution a la gare de La Baule

    27/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    J'avais oublié de réserver un véhicule au moins de notre centrale de réservation Prorésa. J'ai donc indiqué ces éléments à la personne qui m'a reçu (Appartenance au groupe Saint-Gobain) Elle m'a trouvé un véhicule disponible très rapidement malgré la forte affluence. Donc bravo à l'équipe Europcar de Nantes Atlantique

    26/10/2017
  • Jacques

                  
                  

    Aucun problème, accueil très agréable à l'aéroport à la prise du véhicule tout comme à la restitution. Service très professionnel, C'est avec plaisir que nous reviendrons chez vous lors d'une prochaine location. Merci

    26/10/2017
  • Romain

                  
                  

    Pour moi c'est parfait à chaque foie !

    26/10/2017
  • Christiane

                  
                  

    Tout s'est très bien passé, merci beaucoup.

    25/10/2017
  • Sandrine

                  
                  

    - Réservation en ligne facile et rapide - Prix concurrentiels - Prise du véhicule un peu longue compte tenu de la queue au guichet (possibilité d'une file dédiée aux personnes ayant déjà réservées et payées ??) - Aucun problème sur la location - Restitution très rapide Je suis cliente fidèle depuis longtemps et n'ai jamais eu a tester le service d'assistance. Par contre, je regrette les tarifications additionnelles excessives liées a la gestion des PV, plein non effectué, choix du véhicule, etc.

    25/10/2017
  • Lynda

                  
                  

    Très bon accueil du personnel, amabilité et gentillesse. Le point négatif est parfois l'attente au comptoir.

    25/10/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Le niveau de gamme des véhicules proposés pourrait être amélioré en catégorie C.

    25/10/2017
  • Jean-Claude

                  
                  

    Le véhicule, une twingo, présentait de nombreux impacts et rayures sur la carrosserie ainsi que deux impacts sur le pare-brise. Je n'avais pas le temps de demander à ce que l'on me change le véhicule mais l'image donnée par un véhicule en mauvais état lors d'un déplacement professionnel n'était pas appropriée. Je précise que c'est la première fois que cela se produit.

    25/10/2017
  • Bernard

                  
                  

    Nous avons eu de la chance d'être surclassé car à notre arrivée à Nantes (retard avion) plus de voiture Economy, mais cette voiture que nous avons eu, nouveau modèle de GIULIA, automatic avec un mode de conduite different, et sans autre explication sur ce modèle sophistiqué...Dommage!! Je pense qu'il faut revoir cette question à savoir donner au moins un minimum d'informations sur tous les boutons du tableau de bord. Merci

    25/10/2017
  • Julien

                  
                  

    Accueil courtois, explications claires, véhicule propre et fonctionnel. Conforme à mon attente

    25/10/2017
  • Véronique

                  
                  

    La location avec Europcar est facile et rapide. Même s'il y a du monde au guichet, il n'y a pratiquement pas d'attente. J'ai été surclassée à deux reprises, c'est très agréable et le personnel est très aimable. Je reviendrai chez Europcar. Les tarifs liés au billet d'avion EasyJet sont intéressants.

    25/10/2017
  • Jacques

                  
                  

    Enregistrement très rapide. Véhicule neuf. Restitution encore plus rapide et même surprenante car sans constat commun et contradictoire de l'état du véhicule.... Nous sommes donc obligés de faire confiance au personnel Europcar. Que se passerait-il si un employé rayait la voiture et accusait e client précédent?

    25/10/2017
  • Franck

                  
                  

    Très bon tapport qualité prix

    25/10/2017
  • Patrick

                  
                  

    Rien à dire. C'est bien

    25/10/2017
  • Hakim

                  
                  

    Tb agence

    25/10/2017
  • Dominique

                  
                  

    Toujours au top!

    25/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    Un peu plus d'explication à la prise du véhcule ne nuirait pas car je n'ai pas trouvé toute suite le son du GPS si non nickel.

    25/10/2017
  • Pascal

                  
                  

    la facture se fait attendre

    25/10/2017
  • Loïc

                  
                  

    Véhicule C4 automatique très agréable !

    25/10/2017
  • Jean-Christophe

                  
                  

    La prise en charge de mon véhicule a été faite dès mon arrivée. Une personne était en attente sur le parking et cela permet de gagner du temps si on est court au niveau de l'horaire. Très bien. A pérenniser.

    25/10/2017
  • Blandine

                  
                  

    Réservation faite par le biais de mon employeur donc je ne l'ai pas gérée moi-même. Pour le reste, remise du véhicule rapide, voiture très confortable et correspondant aux demandes Restitution simple (possibilité de déposer les clés dans la boîte aux lettres car arrivée tardive).

    25/10/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    pas de lave glace , vehicule pas propre, surtout interieur pare brise tres sale. une location en S41 & S42, vehicule dans la meme mediocrité

    25/10/2017
  • Geoffrey

                  
                  

    Voiture de location toute neuve (0km) mais sale extérieurement

    25/10/2017
  • Christian

                  
                  

    En prise de véhicule classique ( hors ready service ) beaucoup trop d'attente à la prise de possession du véhicule ( autour d'une demi heure ! ) . Il manque du personnel à certaine heures clefs .. Le cost saving a ses limites pour la fidélisation d'un client qui par nature est utilisateur de plusieurs compagnies de location concurrentes !

    25/10/2017
  • Didier

                  
                  

    Un tout petit peu d'attente lors de la prise du véhicule. Pour le reste => parfait.

    25/10/2017
  • Jaoid

                  
                  

    Ras

    24/10/2017
  • Jean-Mathieu

                  
                  

    Bien que j'ai fait le plein du véhicule, il m'a été facturé les frais d'essence et les frais de service pour faire le plein. heureusement que je contrôle la facture qui arrive par internet, je ne l'aurais jamais vu sinon. Pourtant, j'ai bien présenté le ticket du plein à la restitution. Néanmoins, le remboursement a été fait tout de suite.

    24/10/2017
  • Christian

                  
                  

    A la restitution du véhicule personne prend le temps de contrôler le véhicule en ma présence.

    24/10/2017
  • Vincent

                  
                  

    pas de lave glace, netoyage intérieur au silicone pedale, tapis,garniture et vitres tres glissante presque 45mn de queue et accueil pas très sympa

    24/10/2017
  • François

                  
                  

    4 personnes en attente pour le ready et 0 pour les réservations traditionnelles mais nous devons rester dans la file d'attente , bilan plus de 25 minutes pour récuperer une voiture !

    24/10/2017
  • Jean-François

                  
                  

    Véhicule moyennement propre à la livraison (moquette et vitres). Pb de réglage moteur : le moteur toussait par intermittence et a même calé 2x. Au retour le réceptionnaire très occupé par les nombreux retours n'a pas le temps de vérifier le véhicule et indique que si il y a dégât on le verra sur la facture...mais heureusement pas de mauvaise surprise (mais c'est un peu la loterie?).

    24/10/2017
  • Adeline

                  
                  

    Personne ne m'a accompagné pour faire le tour de la voiture - soit disant elle était en bon état et pas de rayures et on m'a Quand meme Demandé de le faire moi-même. J'ai effectivement fait le tour et il y avait des rayures. Heureusement que je l'ai signalé sinon on m'aurait certainement appliquée la franchise ! D'autre part, la voiture avait une mauvaise odeur sur les aérations de climatisation (odeur de bouse de vache). Sinon accueil et conduite de la voiture rien a redire, le véhicule correspondait très bien à ce que j'attendais.

    24/10/2017
  • Barbara

                  
                  

    Merci d’indiqué Au client le numéro d’emplacement Du véhicule, cela évitera de faire le tour du parking inutilement !!!!!!

    23/10/2017
  • Eric

                  
                  

    Rien de particulier mais GPS du Touran complètement faux!! Gros défaut de localisation et MAJ inexistante. Guidage par téléphone et « Plans » pour trouver nos destinations, assez dangereux et désagréable dans une région méconnue ! Rendez-vous professionnels en retard.... Bref, inadmissible sur ce type de déplacement A corriger au plus vite. Cdlt

    23/10/2017
  • Christiane

                  
                  

    j'ai pris possession d'un véhicule endommagé arrière enfoncé pas inscrit sur la fiche de location sur le parking mal éclairé. bien que j'ai eu la possibilité de prendre contact avec l'agence le lendemain matin je suis mécontente car je me suis fait du souci n'ayant pas pris d'assurance spécifique. l'intérieur du véhicule sentait la fumée de cigarette quand je mettais la ventilation qui faisant un bruit important. je souhaite que la prochaine fois le véhicule soit en meilleur état. merci de votre compréhension.

    21/10/2017
  • Claudio

                  
                  

    Ils m'ont donné un véhicule que je n'avais pas demandé. Sièges arrière SIn.

    20/10/2017
  • Viviane

                  
                  

    Trés bonne efficacité et bonnes voitures

    20/10/2017
  • Marie

                  
                  

    Je suis toujours particulièrement satisfaite des locations faites à l’agence de Nantes ! Je trouve cette agence au-dessus du niveau des autres agences Europcar que j’ai pu fréquenter jusqu’ici.

    20/10/2017
  • Daniele

                  
                  

    Attente un peu trop longue à l'agence mais très bon accueil, en particulier au retour de la part du garagiste

    20/10/2017
  • Mathieu

                  
                  

    La prise du véhicule et la restitution sont anormalement longs.

    20/10/2017
  • Angélique

                  
                  

    Temps d'attente trop long pour récupérer véhicule plus d'une heure avec une enfant de 6 ans

    20/10/2017
  • Sylvie

                  
                  

    Super équipe réactive à l'agence de Bouguenais Aéroport

    20/10/2017
  • Solène

                  
                  

    un grand remerciement pour la patience dont a fait preuve la personne quand jai pris la voiture, jetais avec mon fils de 2 ans, tres peu patient lui!, et nous avons du changer 2 fois de voiture car jai considererrendre le vehicule a un autre endroit mais comme les charges etaient trop elevees, jai finalement decide de le garder et de le rendre au meme endroit. bref, super service, merci!

    20/10/2017
  • Genevieve

                  
                  

    Rien à signaler je suis une habituée de Europcar depuis longtemps

    19/10/2017
  • Antoine

                  
                  

    C'est bien dommage de devoir passer par un brooker (dans mon cas je suis passé par bsp-auto.com) pour pouvoir bénéficier des meilleurs prix d'Europcar. Pourquoi ne pas directement proposer vos meilleurs prix au comptoir d'Europcar ?

    19/10/2017
  • Silvio

                  
                  

    has worked all to perfection without losing much time, so I'm very pleased with the operation in general, thanks to the ...

    19/10/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Aucun problème, rapidité pour la prise du véhicule et surtout sur le retour.

    19/10/2017
  • Magali

                  
                  

    Manque d'information sur la récupération des clés en cas de retard de l'avion, et donc en-dehors des heures d'ouverture de l'agnce => j'ai été obligée d'appeler l'agence!!! le service client n'a pas su me répondre et m'a dit que si l'agence était fermée, il n'y avait pas moyen de récupérer les clés... La notion de supplément au-delà de 22h n'est pas claire (quel coût)

    19/10/2017
  • Sven

                  
                  

    Merci, Parfait!

    19/10/2017
  • Bertrand

                  
                  

    Le prix facturé pour l’essence est trop élevé

    19/10/2017
  • Pierre

                  
                  

    Lors de la prise du véhicule au comptoir le collaborateur avait oublié de me donner le code de sortie du parking. Problème mineur pour moi ayant déjà loué précédemment un véhicule chez Europcar à Nantes, mais qui pourrait etre plus compliqué pour un nouveau client.

    19/10/2017
  • Jacques

                  
                  

    Parfait et rapide , merci !!!

    19/10/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Équipe efficace malgré une file d’attente importante

    18/10/2017
  • Antoine

                  
                  

    Près d une heure d attente pour récupérer le véhicule. Beaucoup trop long surtout quand on voit les autres loueur à côté beaucoup plus rapide.

    18/10/2017
  • Gaëlle

                  
                  

    Rien a redire. Service efficace. Accueil très agréable au comptoir.

    18/10/2017
  • Bruno

                  
                  

    Service impeccable , arrangeant, rien à ajouter

    18/10/2017
  • Benoit

                  
                  

    Hormis la longue file d'attente du a un manque de personnel par rapport au nombre d'arrivant sur le meme vol, l'acceuil est correct, la voiture aussi hormis le GPS pourrave (clio diesel neuve) de chez renaut.

    18/10/2017
  • Vanessa

                  
                  

    La voiture manque une peu de puissance

    18/10/2017
  • Christoph

                  
                  

    perhaps you should send the questionaire to me in English ....

    18/10/2017
  • Fabien

                  
                  

    ras

    18/10/2017
  • Morgan

                  
                  

    Premier contact très positif, souriant. J'ai eu une opel corsa au lieu d'une fiat 500 et j'en suis très content!

    18/10/2017
  • Xavier

                  
                  

    1ere fois que l'on me propose un véhicule 2 places. Véhicule extérieur pas très propre. Bon je n'ai pas eu de gros déplacement donc sans souci.

    18/10/2017
  • Anne

                  
                  

    bonjour, je reserve habituellement ma voiture quand je reserve mon billet d'avion. et je la recupere a l'aeroport de Nantes. le prix est correct, les vehicules aussi. mais l'attente pour avoir la voiture est insuportable malgre l'efficacite des employes. ne serait-il pas possible d'avoir plus d'employes en fonction des arrivees ? merci

    17/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    Propreté extérieure du véhicule laisse à désirer. Vitres avec des traces d eau sale limitant la visibilité

    17/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Personnels accueillants

    17/10/2017
  • Pierre

                  
                  

    Il y avait 6 Clients devant nous en arrivant a Nantes avec 1/2 Heures d'attente ce qui est long surtout a 22h00. Cordialement.

    17/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Temps d'attente trop long à la prise en charge du véhicule et à sa restitution Témoin lumineux " manque" d'huile allumé dans le véhicule

    17/10/2017
  • Jean-François

                  
                  

    Bonne expérience globalement. Lors de sa prise : le véhicule avait des "bobos" partout non signalés et il a fallu courir après un de vos techniciens pour faire constater et modifier le bordereau état (ce n'est pas la première fois lors d'une location Europcar)

    17/10/2017
  • Dario

                  
                  

    J'ai reserve une Fiat 500 et comme d'abitude ils m'ont donne une Twingo je pense que est une mauvaise chose continuer a donner une Twingo je ne l'acheterai jamais cette voiture qu'il se la garde Renault

    17/10/2017
  • Maurice

                  
                  

    Tout vas bien

    17/10/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    il serait judicieux d'avoir un minimum d'explications sur la conduite, le fonctionnement du GPS ....Régulateur ou le limiteur de vitesses voir même la radio, ou alors savoir d'avance la motorisation G.O ou Essence ?? les deux versions figuraient sur le dossier A part ça tout ok

    17/10/2017
  • Denise

                  
                  

    mille mercis

    17/10/2017
  • Romain

                  
                  

    N/A

    17/10/2017
  • Yann

                  
                  

    les tarifs sont un peu cher et le temps d'attente lors de la prise du véhicule était un peu long mais sinon je pense que lorsqu'un avion easy jet arrive ça doit être normal....

    17/10/2017
  • Sabine

                  
                  

    Beaucoup d'attente pour la prise du véhicule 15mn alors que pour faire 550 km je mets 1h ...en avion bine sûr ! Info sur restitution et bulle spéciale non communiquée en amont donc j'ai d'abord été faire la queue à l'intérieur puis l'hôtesse m'a donné l'info : donc perte de temps : dommage !

    17/10/2017
  • Gilles

                  
                  

    Tout s'est très bien passé. Cependant je pense qu'il serait bien de programmer dans vos GPS les adresses de retour, cela serait bcp plus simple pour le client, il choisit l'option "domicile" et ou qu'il se trouve.... le tour est joué... et l'informer de cette option à la prise en charge du véhicule. Merci Cordiales salutations 

    17/10/2017
  • Florence

                  
                  

    Le personnel gagnerait à être un peu plus explicite et plus souriant.

    17/10/2017
  • Claudine

                  
                  

    Simple rapide et efficace

    17/10/2017
  • Javier

                  
                  

    Je viens très souventment à Nantes et je suis était invité à m'enregistrer sur le site d'Europcar Atlantique pour avoir peut etre un meilleur service. Je l'ai fait la semaine suivante et j'ai fait une réservation, alors j'ai pris mes billets d'avion et après j'ai reçu un message que le modèle ou catégorie que j'ai demandé n’était pas disponible et d'appeler pour changer le véhicule. J'ai appelé rapidement et la surprise c'est que il n'y avait aucune voiture disponible. Après une discussion avec la personne que à répondu à mon appelle, j'ai eu une voiture à ma disposition. Ma question c'est, pour quoi le site internet accepte demandes de réservation si vraiment n'avait voitures disponibles?. Si je n'arrive à avoir une voiture, indiquez-moi qu'est-ce que je fais avec mes billets d'avion et mon déplacement?. Cordialwement, 

    17/10/2017
  • Catherine

                  
                  

    Personnel compétent, souriant, serviable. Merci!

    17/10/2017
  • Elisabeth

                  
                  

    En effet nous avons réservé un vehicule pour la troisième fois mais nous avons été deçu par celui ci car à chaque rond point un bruit bizzare arrière gauche se faisait entendre donc ce véhicule n a pas été controlé de façon sérieuse . Heureusement nous avons pu rouler sans problème les 3 jours et avons signalé le problème par téléphone le premier jour et de plus avons fait essayer le vehicule chez europcar à Thouars dans les deux sèvres.Et enfin nous avons signalé le problème à la restitution.Bref cette fois j ai été mecontente du service Cordialement

    17/10/2017
  • Marie

                  
                  

    réservation sans problème, véhicule récent et propre. au retour un peu d'attente à la station service de l'aéroport de Nantes..

    17/10/2017
  • Xavier

                  
                  

    Véhicule et pare brise assez sales à la prise en main. Dommage qu’on ne puisse pas saisir son numéro adhérent privilège à la réservation sur le site de la conscession. Sinon rien à dire tout était très bien

    17/10/2017
  • Yvan

                  
                  

    Dommage qu'une rayure importante n'est pas été notée sur le document initial. Cela pourrait présenter un litige. Cordialement. 

    17/10/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    dommage que, contrairement aux autres agences de Bretagne, le site de reservation Europcar Nantes ne prenne pas l'AMEX ! ceci interdit toute reservation pré payee et induit donc un tariff plus élévé pour un paiement agence... par ailleurs le site m'a propose la possibillité de declarer un conducteur additionnel sans supplement de tarif, alors qu'on m'a demandé un supplement non négligeable de 55€ à la prise du véhicule

    17/10/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Il faut arriver dans les premiers (ce fut mon cas) lors d'un débarquement sinon l'attente peut-être très longue (entre 10 à 15 personnes derrière moi)

    17/10/2017
  • Amélie

                  
                  

    Prise du véhicule à l'agence trop longue surtout quand on arrive tard le soir

    17/10/2017
  • Marc

                  
                  

    Très bon services

    17/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    attente un peu longue pour récupérer le véhicule

    13/10/2017
  • Bastien

                  
                  

    Je n’ai pas eut accès au service réserver aux membres alors que j’ai la carte exécutif privilège

    13/10/2017
  • Thomas

                  
                  

    Pour la prise du véhicule la faible note est associée à l’attente qui a été longue malgré le dynamisme et la sympathie des personnes qui se sont chargées de nous. Manifestement trop peu nombreuses pour un vendredi soir de week-end ? Mais l’accueil était parfait, bravo et merci à eux.

    13/10/2017
  • Patrice

                  
                  

    RAS

    13/10/2017
  • Thibault

                  
                  

    Trés content des services d'EUROPCAR

    13/10/2017
  • Michel

                  
                  

    Plus de précision sur les différents profils pré-enregistrés serait utile (premium, etc...)

    13/10/2017
  • Claude

                  
                  

    Bonne en général......très bonne si l'on se rapporte aux loueurs d'automobile . A lire toutes les clauses on a l'impression de se trouver face à un dicta. Mais c'est ainsi. Le véhicule était impeccable et très propre. La puissance de la Fiat 500 est faible faible mais c'est un véhicule de la catégorie que j'avais demandée . Pour conclure COMPLIMENTS sans oublier la courtoisie du personnel aussi bien au départ qu'à la restitution .Digne d'aucun commentaire celui du parc véhicules.......

    13/10/2017
  • Jean-Yves

                  
                  

    Très bien

    13/10/2017
  • Denis

                  
                  

    Vehicule sale a l extérieur trop d attente a la prise en charge

    13/10/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Manque de signalisations proche de l'aéroport. Quand on ne connaît pas c'est un peu flou

    13/10/2017
  • Bernard

                  
                  

    Bjr, Parfait seul bémol le délai d'attente pour prendre le véhicule mais je vais y remédier en m'inscrivant sur le site merci, cool 

    13/10/2017
  • Clément

                  
                  

    Véhicule propre, fonctionnel, sans aucun problème, A recommander.

    13/10/2017
  • Karl

                  
                  

    Bonne expérience. Mais manque de personnel a l'arrivée vols. Attente de 15 a 20 minutes malgré du personnel efficace

    13/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Très bonne expérience.

    13/10/2017
  • Johnny

                  
                  

    Un peu chere quand meme environ 150 € pour faire nantes aeroport fromentine la barre de monts donc 60km mais sinon rien a redir merci

    13/10/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Tout Ok à l'exception de l'accueil au moment de la restitution à l'aéroport de Nantes. La personne au comptoir Europcar ne montre aucune coopération pour que j'obtienne une facture. Dommage pour l'image d'Europcar alors que tout le reste était OK.

    13/10/2017
  • Béatrice

                  
                  

    Tres bon service

    13/10/2017
  • Michael

                  
                  

    Tout s'est passé comme prévu à un prix correct !

    13/10/2017
  • Quentin

                  
                  

    J'aurai préféré que le véhicule soit propre lorsque je l'ai pris. Et il serait bien pour les retours d'avoir un guichet dédié. J'ai du patienter car des gens venaient retirer leur voiture, ce qui est un peu long.

    13/10/2017
  • Isabelle

                  
                  

    Le temps d'attente à l'agence pour prendre le véhicule est vraiment très long.... très, très long ! Je sais bien que tout le monde arrive en même temps, mais il pourrait y avoir trois comptoirs d'ouvert ! Il n'y en avait qu'un au début puis un deuxième s'est ouvert.... mais c'est beaucoup trop long ! Top pour la restitution !

    13/10/2017
  • Gérard

                  
                  

    Toujours satisfait, depuis de nombreuses années, ALLERS ET RETOURS LIAISON AEROPORT DE NANTES !

    13/10/2017
  • Stephan

                  
                  

    Pas de priorité donnée aux porteur de la carte business ayant déja une réservation pour le jour même alors qu'une ligne spécifique existe au sein de l'agence.

    13/10/2017
  • Roman

                  
                  

    Les employés des diverses compagnies de location (Europcar aussi) conduisent les voitures à vitesse excessive sur le parking. C'est très dangereux.

    13/10/2017
  • Françoise

                  
                  

    Tout à fait ce que je demande à un loueur de voiture ! merci à l'équipe !

    13/10/2017
  • Alain

                  
                  

    J avais loué une megane avec GPS on m'a donné une clio. J'ai rappelé que j'ai loué une gamme supérieure, on m'a indiqué que c’était exacte mais qu'il fallait attendre car il n y avait de véhicule type megane avec GPS de disponible ou alors partir avec la clio. j'ai donc gardé la clio (qui a été facturée au prix de la mégane !!!)

    13/10/2017
  • Lydie

                  
                  

    n ayant pu réserver mon véhicule via votre site car des que je voulai valider rien n était pris en compte donc j ai fais ma resa a l agence n ayant pas le choix sauf qu il y avait la modique somme de 101.00 eur de différence bien sur en plus très desagreable

    13/10/2017
  • Christine

                  
                  

    je suis une fidèle cliente depuis + de 5ans et tant que j'aurai et les prix intéressants et un super accueil, je continuerai avec EUROPCAR

    13/10/2017
  • Yves

                  
                  

    Nous ne pouvons que vous adresser nos vives félicitations et nos remerciements pour la qualité des prestations.

    13/10/2017
  • Elisabeth

                  
                  

    Petites modifications sur lieu de restitution, les aléas d'un déplacement professionnel à gérer : l'équipe a été ultra réactive et professionnelle elle aussi, exactement ce que j'attendais!! Au top!!

    13/10/2017
  • Yann

                  
                  

    Toujours pas reçu la facture, impossible de la recuperer via votre site internet et impossible d'envoyer une question via la rubrique contact !

    13/10/2017
  • Benoit

                  
                  

    une rapidité de service à la prise et remise du véhicule qui fait toute la différence : quand il s'agit d'un déplacement professionnel et que tout est minuté, ça compte ! je me pose cependant la question de savoir si le processus ne pourrait pas encore être plus rapide : pourquoi établir le contrat sur place et collecter à ce moment la le permis de conduire ? pourquoi ne pas le faire lors de la réservation en ligne ?

    13/10/2017
  • Guillaume

                  
                  

    plus de 45 mn pour recuperer le vehicule a l agence. accueil pas des plus agreable . juste un petit sourire ne coute rien si jamais.... par contre tres bon vehicule

    13/10/2017
  • Sylvie

                  
                  

    Trop attente a la prise du vehicule. Retour mal organisé. La personne courrait partout. Instructions pas claires. Perte de temps

    13/10/2017
  • Daniel

                  
                  

    voiture pas dans un bon etat rayee un peu partout dommage ...

    13/10/2017
  • Corentin

                  
                  

    Tout à été parfait et à un tarif très compétitif

    13/10/2017
  • Frédéric

                  
                  

    ATTENTE SUR VEHICULE RESERVE TROP LONG

    13/10/2017
  • Raymonde

                  
                  

    Tres bon service rien à redire.

    13/10/2017
  • Raymond

                  
                  

    Une certaine méfiance !

    13/10/2017
  • Dominique

                  
                  

    Prise du véhicule à l'agence un peu longue.

    10/10/2017
  • Xavier

                  
                  

    Le véhicule ne correspondait pas à celui réservé. Trop d’attente au comptoir de l’aéroport de Nantes lors de la prise du véhicule.

    10/10/2017
  • Sabine

                  
                  

    Trop d'attente à l'arrivée alors que la réservation est faite et que mon permis est déjà enregistré et qu'il faut le représenter. Indication pas claire pour la restitution dans la "bulle" sur le parking : j'ai d'abord fait la queue puis je me suis mise sur le côté du guichet et enfin la conseillère m' a dit de retourner sur l'extérieur. Le véhicule était top ! Un Q2 : quel confort pour rouler sur le périph et en campagne : je me suis sentie en sécurité !

    10/10/2017
  • Olivier

                  
                  

    Un peu long pour la récupération du véhicule.. un ami a pris un veh chez un concurrent à l aéroport. Arrive en même temps que nous. Reparti bien avant. Sinon c était parfait

    09/10/2017
  • Daniel

                  
                  

    ras

    09/10/2017
  • Ana

                  
                  

    Pas d outre commentaire. Merci.

    09/10/2017
  • Eric

                  
                  

    Tout s’est bien passé

    09/10/2017
  • Pierangelo

                  
                  

     the location was great, no problem, the car was in place.

    09/10/2017
  • Eric

                  
                  

    L’agence de l’aéroport de Nantes fonctionne très bien. Bravo

    09/10/2017
  • Horst

                  
                  

    Bon, simple,efficace

    09/10/2017
  • Hugues

                  
                  

    Je recomanderai l'agence de europcar Nantes Aeroport pour le service qui est excellent. Je fais la reservation par mon système d'entreprise et je n'ai pas d'avis sur celui d'europcar.

    09/10/2017
  • Alexandre

                  
                  

    Je n'avais pas été clairement informé de l'obligation de payer €300 de caution lorsque je prendrai la voiture, heureusement que j'ai pu m'organiser sur le moment! Aussi, je n'ai pas eu d'instructions pour la restitution du véhicule et il n'y avait personne à l'agence à laquelle je la remettais. J'ai dû demander à un de vos concurrents comme cela se passait. Très gênant!

    09/10/2017
  • Patrick

                  
                  

    Attente tres longue lors de la prise du vehicule. Vehicule moyennement propre . Station service a l entree de l aeroport en panne donc pas de possibilite de faire le plein , donc cher !

    08/10/2017
  • Alain

                  
                  

    Le véhicule n’était pas à la place de parking indiquée L'intérieur du véhicule était sale. Plusieurs traces sur le volant

    07/10/2017
  • Gaël

                  
                  

    Attention les fiches de prise de véhicule sont quasi toujours vierges mais il y a souvent des accros et bosses en réalité. Peut-être volontaire histoire de facturer plusieurs fois les mêmes dégâts ?

    07/10/2017
  • Jacqueline

                  
                  

    Voiture réservé depuis plusieurs semaines, à l'arrivée à l'agence de Nantes aéroport, pas de voiture préparée, sans GPS. Nous avons du attendre!

    07/10/2017
  • Frank

                  
                  

    Délai d'attente au comptoir / contrat pas établi Etat du véhicule réel (nombreuses rayures) vs état figurant sur le contrat (aucune mention) Personnel désagréable et très peu sensibilisé au service client

    07/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    e n'ai jamais le véhicule réservé mais une "equivalence" et pour cette fois, j'avais pris une option véhicule avec GPS et le véhicule ne possédait pas l'option. Donc il a fallut rechanger de véhicule, perdre du temps et se retrouver encore une fois avec autre chose que le véhicule sélectionné. Je tiens à préciser que le personnel a tout de même été réactif et serviable

    06/10/2017
  • Alves Aires

                  
                  

    5*

    06/10/2017
  • Alexis

                  
                  

    Une fois encore , europcar Nantes est très bien organisé ( prise en compte client privilégié ) , tout est préparé , personnel agréable .... Malheureusement vos collègues de rennes ou Lille sont tout le contraire . Je reste mitigé sur mon appréciation globale d europcar mais en tout cas , tout va bien pour Nantes .

    06/10/2017
  • Annick

                  
                  

    rien de spécial à redire

    06/10/2017
  • Alessandro

                  
                  

    Excellente expérience, car la voiture n'avait pas été réservée et nous en a fourni une de la taille demandée, malgré le m'ombre de gents et d'autre agences étaient sans véhicules. Surtout le service offert par le responsable de responsable du comptoir à Nantes Aéroport a été formidable: gentillesse et efficacité. Merci

    05/10/2017
  • Eric

                  
                  

    Toujours un plaisir de prendre un vehicule chez Europcar Nantes, un vrai service orienté client

    05/10/2017
  • Stéphan

                  
                  

    par souci de transparence il serait bon de dire quand on met une photo de fiat 500 quelles sont les modeles equivalents selon vous … je me;suis deja,vu propose une fiat panda … le jour ou j'ai insiste pour avoir une fiat 500 on m'a fait paye en plus car c est une boite,auto … bref tout ceci manque de clarete . Europcar n est pas un loueur discount et a ce titre doit etre irreprichable

    05/10/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Beaucoup trop d'attente. On réserve par internet (via dite de comparaison) et 30min de queue au guichet... trop long. Je change d'agence la prochaine fois.

    05/10/2017
  • Marc

                  
                  

    Aucun problème, comme à l'accoutumée et en plus beaucoup moins d'attente à l'aéroport de Nantes. Merci, nous restons fidèles a Europcar

    05/10/2017
  • Luca

                  
                  

    Les feux de la voiture etaient regle tres bas, et cela n'est pas confortable quand on prend la voiture la nuit et on connait pas comment les regler. Ce n'est pas evident noter le problem sur le parking.

    05/10/2017
  • Cornelis

                  
                  

    Car and service was is quite good. But price setting for just two days small car approx 200 Euro (incl. insurance) is high

    05/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    juste très bien , il manque juste un peu d'attention a la propreté de l'habitacle . pour le reste tout va bien, Merci

    05/10/2017
  • Patrick

                  
                  

    Prise du véhicule: celui ci n'était pas prêt, mais l'attente n'a pas été trop longue Restitution: il n'y avait plus de place dans le parking et l'accueil y a été tardif

    05/10/2017
  • Julie

                  
                  

    Plus d amabilité a l'accueil Condiuire une voiture avec un voyant pression des pneus et être obligé d'aller faire contrôler la pression chez un autre magasin europcar: scandaleux

    04/10/2017
  • Gabriel

                  
                  

    Le véhicule qui nous a été remis était défectueux (une porte impossible à verrouiller). Personnel très peu attentif et pas de réponses à mes mails.

    04/10/2017
  • Cyril

                  
                  

    Véhicule réservé et plus de 10 minutes pour le récupérer (après attente) alors que je suis déjà venu dans cette même agence et que j'ai la carte de fidélité (on se demande à quoi ça sert d'enregistrer les informations). Lors de la restitution, personne sur le parking, je vais à l'agence et on me dit sur le parking alors je cherche et c'est bon, encore 10 minutes de perdu. Pour une location professionnelle, c'est pas terrible comparé à votre concurrent AVIS par exemple. (2 min pour le récupérer et idem pour le rendre !) De plus, je n'ai toujours pas reçu la facture pour ma réservation du 20-21 septembre. 

    03/10/2017
  • Vincent

                  
                  

    J'ai loué un véhicule le 04/09 et le 07/09. J'ai reçu deux même facture (07/09) par mail. Il aurait été intéressant de vérifier ce point avant l'envoi. Pour m'éviter une perte de temps à vous recontacter. vincent

    03/10/2017
  • Didier

                  
                  

    Aucun souci. Continuez en baissant les tarifs ce sera encore mieux

    02/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Chaque année je fais la même remarque: les vitres sont sales à l'intérieur, il y a comme un film gras. C'est surtout désagréable la nuit avec les phares des véhicules d'en face et le soir et le matin quand le soleil est bas sur l'horizon.

    02/10/2017
  • Philippe

                  
                  

    Chaque année je fais la même remarque: les vitres sont sales à l'intérieur, il y a comme un film gras. C'est surtout désagréable la nuit avec les phares des véhicules d'en face et le soir et le matin quand le soleil est bas sur l'horizon.

    02/10/2017
  • Claude

                  
                  

    Je loue fréquemment ce type de véhicule je suis contente du service je déplore le prix élevé pour un conducteur supplémentaire

    29/09/2017
  • Bruno

                  
                  

    On ne peut pas faire una offre et provoquer plus d'1 heure de queue

    29/09/2017
  • Philippe

                  
                  

    Pas toujours évident de jongler avec les horaires pour éviter ( une surcharge ). Autrement "R A S" .

    29/09/2017
  • Sophie

                  
                  

    Signalétique EuRopcar sur le parking peu visible pour les places.

    29/09/2017
  • Vincent

                  
                  

    Pb de pénurie d essence à l arrivée dans les stations autour de Nantes Atlantique Espère ne pas être pénalisé forfaitairement t uniquement facture du demi plein non fait à la restitution Sinon service irréprochable

    29/09/2017
  • Patrick

                  
                  

    Je recommende que vous preniez le temps d’experimenter la vie d’un voyageur qui vient recuperer une voiture chez vous.... Nantes ou ailleurs. Un cauchemar.... une ou deux personnes pour 20passagers. Aucune idee ce que les agents entrent sur leur PC , en tout cas ils tapent beaucoup et longtemps sans poser la moindre question.... Et le probleme sans etre une politique Europcar car c’est partout pareil

    29/09/2017
  • Martin

                  
                  

    Bonjour, je vous fais part de quelques remarques concernant le véhicule loué. j'ai pris possession du véhicule le vendredi 22 septembre au soir il faisait déjà nuit. la personne de l'acceuil me confirme que le véhicule a été inspecté et qu'il est en ordre, il me demande de vérifier le lendemain lorsqu'il fera jour. le lendemain matin je constate qu'il y a une multitude de rayes sur le par-choc arrière. La personne de l'acceuil m'avait dit que si je détectais des problèmes je n'avais qu'à téléphoner, ce que j'ai fait en vain pendant toute la journée aucune réponse. donc lors de mon retour le lundi 25 comme prévu je me rends au comptoir pour rendre le véhicule et informer de cela, on me dit qu'il aurait fallu le faire lors de la prise du véhicule. mais vu qu'il faisait nuit cela n'était pas possible, le responsable a conclu que cela n'était pas de ma faute et que l'inspection de cette voiture n'avait pas été bien faite par leur équipe, pour ce cas tout est rentré dans l'ordre. 2ème problème, en raison de la future grève des camionneurs tous les automobilistes de la région se sont précipité dans toutes les stations pour faire le plein et remplir des bidons d'essence DONC je n'ai pas été en mesure de faire le plein devant l'aéroport vu que toutes les stations étaient en rupture de stock, on m'a proposé d'aller dans une autre station sans avoir la certitude de pouvoir faire le plein ! de ce fait la personne m'a dit que j'allais être chargé d'un supplément à plus de 2€30 selon votre barème de frais de carburant lorsque la personne ne veut pas ou n'a pas envie de faire le plein. je trouve cela pas du tout commerçant et professionnel car cela n'est pas de ma faute et votre société est devant le même problème. je pense que dans des conditions extraordinaires comme celle-ci, il serait bien de réfléchir un peu et procéder d'une manière différente et de ne pas surtaxer sans aller plus loin ! Je n'avais aucune assurance de trouver une station de libre dans les alentours et j'aurai peut-être raté mon avion. Je suis tout à fait conscient que votre société n'y est pour rien dans la pénurie de carburant et que cela est même très critique pour la poursuite de votre business. Dans l'attente de votre réponse. Meilleures salutations 

    29/09/2017
  • Renaud

                  
                  

    Désolé que la station d'essence de l'aéroport de Nantes ait été "Out of Gasoil" ce qui ne m'a pas permis de restituer le véhicule avec le plein de carburant.

    29/09/2017
  • Rémi

                  
                  

    Personnel disponible et à l'écoute

    29/09/2017
  • Thierry

                  
                  

    mieux identifier la zone retour , pour Europcar situé sur l'aéroport de Nantes Atlantique

    29/09/2017
  • Sylvie

                  
                  

    Service excellent, rapide et efficace

    29/09/2017
  • Annick

                  
                  

    Accueil très bon au niveau de la réception de la voiture maintenant au niveau attente temps d'attente beaucoup trop long j'ai attendu plus d'une heure pour récupérer le véhicule beaucoup trop long à mon avis c'est à revoir pour obtenir service de qualité

    29/09/2017
  • Thomas

                  
                  

    avantages certains a prendre europcar car très sérieux des véhicules neufs ou presque et une expérience et attitudes de vrais loueurs partout dans le monde

    29/09/2017
  • Anne-Laure

                  
                  

    Attente interminable au retrait du véhicule. Coordonnées à donner de nouveau, alors que j'avais tout saisi à la réservation (par EasyJet), ce qui représente une perte de temps pour tout le monde. Merci pour la gentillesse et la patience des agents.

    28/09/2017
  • Françoise

                  
                  

    lenteur pour la réception des clés du véhicule. absence de disque de stationnement dans la voiture. Bravo pour le GPS incorporé qui nous a été très utile.

    27/09/2017
  • Antoinette

                  
                  

    Aucun problème. Voiture presque neuve. Tout OK.

    27/09/2017
  • Sylvain

                  
                  

    Je souhaitais une compacte, on m'a proposé un monospace... ( j'etais seul ) finalement j'ai pu avoir une golf a la place du touran elle ete tres abimlée.ça ne faisait pas trop premium....

    27/09/2017
  • Christophe

                  
                  

    Délai d'attente beaucoup trop long pour récupérer le véhicule, du coup un RDV manqué sur ma matinée. Habituellement tout ce passe bien sur cette agence.

    26/09/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Pas possible de faire le plein dans un délai correct à la station service du parking loueur (station Elan). Beaucoup de monde, station mal organisée (pas de file d'attente, accessible aussi depuis le parking, utilisée par les agences de location alors qu'il y avait du monde). => surcoût => pas super content Je reçois le questionnaire satisfaction avant ma facture....

    26/09/2017
  • Stéphanie

                  
                  

    J'ai apprécié l'accueil à l'arrivée à Nantes et la confiance de l'agent: il pleuvait des cordes, il faisait nuit, et il m'a proposé de vérifier l'état du véhicule le lendemain matin et d'appeler si problème. Approche de confiance et qui encourage l'honnêteté réciproque.

    26/09/2017
  • Gaël

                  
                  

    Tout était bien sauf l'attente dans l'agence qui était bien trop longue et qui m'a beaucoup retardé.

    25/09/2017
  • Joseph

                  
                  

    Très content, j' y reviendrai...

    25/09/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    J'ai découvert qui le deuxième chauffeur était facturé 11€!!! Je pensais que ce "service"était gratuit. J'ai fait la remarque suivante à notre interlocuteur Europcar "chez vos confrères il me semble que l'option 2 chauffeurs est gratuite" réponse : vous pouvez vous adresser à la concurrence. Cordialement

    25/09/2017
  • Roland

                  
                  

    Malgré l'heure tardive de notre arrivée (23 heures) nous avons pu récupéré la voiture sur le parking grâce à une personne présente .

    25/09/2017
  • Pascal

                  
                  

    temps d'attente un peu long lors de la prise du véhicule Impossible de trouver une place libre a mon arrivée a Airbus saint Nazaire

    25/09/2017
  • Jean-Jacques

                  
                  

    Une très bonne impression une petite chose me dérange c'est le fait que l'on menace le client de 50.- si le véhicule n'est pas rendu propre !

    25/09/2017
  • Patrice

                  
                  

    tres beau vehicule tres bon accueil

    25/09/2017
  • Bertrand

                  
                  

    Trop de temps pour récupérer le VH (25minutes), sinon TB.

    25/09/2017
  • Robert

                  
                  

    arrivée vol easy jet 17h50 (temps de vol BSL/MLH - Nantes : 1h45 - temps d'attente prise véhicule 1h40 ! restitution véhicule : temps d'attente pour faire le plein de carburant 30' expérience à ne pas renouveler

    25/09/2017
  • Benoît

                  
                  

    personnel aimable, comptoir proche du terminal, idem pour le parking rien à dire, tout était bien

    25/09/2017
  • Jean-François

                  
                  

    Personnes très agréables et rapides Merci aux employés de Nantes

    25/09/2017
  • Jacqueline

                  
                  

    Voiture pas propre à l'extérieur quand je l'ai récupérée et surtout pare brise, vitres et lunette arrières très sales à l'intérieur. Ce qui est très gênant pour conduire

    25/09/2017
  • Eric

                  
                  

    Véhicule de bon niveau (Audi A1) mais propreté à améliorer, notamment le pare brise et le rétroviseur centrale, non nettoyés et très sales

    25/09/2017
  • Denis