English version

Europcar Nantes Aéroport 7/7 7454 avis clients

4,4   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
RM

RAPHAEL MORILLON

Avis du 04/12/2025 - Location du 30/11/2025
Dans vos locaux on nous indique, le dimanche, qu'un remboursement est possible mais la réponse de vos services, lundi, est non. Dommage Signaler un avis
Bonjour Raphaël, Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis désolée pour cette incohérence d’information entre le dimanche et notre service le lundi. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant. Votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer la clarté de nos communications et éviter ce type de situation à l’avenir. Merci pour votre compréhension et votre retour. Mathilde, Nantes Aéroport
RU

Rui Alexandre Vieira Alves

Avis du 03/12/2025 - Location du 28/11/2025
The vehicle had a bump and the assintante informed it was OK. Signaler un avis
Hello, Thank you for your feedback. We are sorry for the bump on the vehicle; this was clearly noted on the initial inspection report. We’re glad our team could inform you and ensure everything was understood before your rental. We look forward to welcoming you again on your next visit. Mathilde - Nantes Aéroport
AD

ALAIN HENRI DURAND

Avis du 03/12/2025 - Location du 29/11/2025
SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX Signaler un avis
Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait à tous les niveaux et que votre expérience avec Europcar Nantes Aéroport se soit parfaitement déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mathilde - Aéroport Nantes Aéroport
MM

MARIECHRISTINE MARTIN

Avis du 03/12/2025 - Location du 28/11/2025
Très bon accueil - Rapidité de traitement de ma location - Par contre, pas de tour du véhicule pour constat ni au retrait ni à la restitution Signaler un avis
Bonjour Marie-Christine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la rapidité de traitement de votre location. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’absence de tour du véhicule au retrait et à la restitution. Le constat du véhicule est en effet une étape importante pour garantir la transparence et la sécurité, et votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer ce point. Merci encore pour votre retour, et au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine location. Mathilde - Europcar Nantes Aéroport
CM

CLAUDE METZ

Avis du 02/12/2025 - Location du 28/11/2025
Très agréable personnels Signaler un avis
Bonjour Claude, Nous vous remercions pour ce retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins, Bonne journée ! Mathilde - Equipe Europcar Nantes Aéroport
HK

HUBERT KERBOUL

Avis du 01/12/2025 - Location du 27/11/2025
Très bien. Récupération et restitution faciles. Signaler un avis
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience de récupération et de restitution s'est déroulée facilement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. Bonne journée ! Mathilde - Europcar Nantes Aéroport
TM

THIBAUT MONIER

Avis du 01/12/2025 - Location du 27/11/2025
le service a été courtois, le véhicule était un peu en dessous de mes attentese en termes de services, mais l'expérience a été agréable. la sortie du parking de l'aéroport de Nantes n'est pas très simple Signaler un avis
Bonjour Thibaut, Merci d’avoir partagé votre retour. Je suis ravie d’apprendre que l’accueil a été courtois et que votre expérience globale a été agréable. Je suis toutefois désolée d’apprendre que le véhicule n’a pas totalement répondu à vos attentes en termes d’équipements. Nous faisons notre maximum pour proposer des modèles correspondant au mieux aux besoins de nos clients, et votre remarque sera transmise à nos équipes afin d’améliorer encore nos attributions de véhicules. Concernant la sortie du parking de l’aéroport de Nantes, nous sommes conscients que la signalétique peut parfois manquer de clarté. Nous travaillons régulièrement avec les services aéroportuaires pour fluidifier ce parcours et vos retours nous aident à appuyer ces démarches. Merci encore pour votre confiance, au plaisir de vous accueillir de nouveau. Mathilde - Europcar Nantes Aéroport
LG

LUC DE GREGORIO

Avis du 30/11/2025 - Location du 26/11/2025
RAS tout est Ok Signaler un avis
Bonjour Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est bien déroulée et que tout était conforme à vos attentes. Bonne journée ! Mathilde - Europcar Nantes Aéroport
FC

FRANCESCO LUIGI CANZI

Avis du 30/11/2025 - Location du 26/11/2025
Confortable car, fast pick-up Signaler un avis
Hello Francesco, Thank you for your positive feedback on the convenience and speed of our pick-up service. Mathilde Europcar Nantes Airport
CD

CHENMING WANG DAI

Avis du 29/11/2025 - Location du 25/11/2025
Please don't rent EV if the french infrastructure is bad. It was hard to find a station to charge, it was hard the payment. There was no instructions. Terrible. Signaler un avis
Hello Chenming, Thank you for sharing your experience with us. We are sorry to hear about the difficulties you encountered when charging your electric vehicle. Your feedback is valuable to us and we will take note of your comments in order to improve our services in the future. Please do not hesitate to contact us if you would like to discuss your experience in more detail. Mathilde The Europcar Nantes Airport team
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence