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Europcar Nantes Aéroport 7/7 7462 avis clients

4,4   note moyenne

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YO

YOUAN BI Boro Claude

Avis du 11/12/2025 - Location du 07/12/2025
retard de l'avion de 30 mn , véhicule pris a 23h30 au lieu de 23h et on peut fait payer 50 euros pour une location qui m'a couté 96 euros...bravo soyez sur d'avoir perdu un client Signaler un avis
MD

Michael Dolci

Avis du 11/12/2025 - Location du 07/12/2025
fast, kind and professional Signaler un avis
XL

XAVIER LITTARDI

Avis du 10/12/2025 - Location du 05/12/2025
Sympathique Signaler un avis
DC

DOMINIQUE COLABELLA

Avis du 09/12/2025 - Location du 05/12/2025
Véhicule 9 places loué à Royan pour Nantes, le 21/10/2025 ( pas de feux de route, je l'ai signalé par 2 mails, à l'agence de Royan, mais aucune réponse à ce jour. Le 4/12/2025 retour de Nantes à Royan, Loué véhicule 9 places , et déçu par la propreté du véhicule, qui était très sale, intérieur ,extérieur, surtout les sièges qui étaient tachés, et les tapis de sol , qui étaient non nettoyés. Je tiens des photos et vidéos à votre disposition( inadmissible pour un nom, comme Europcar.... Signaler un avis
MA

MARC ARAV

Avis du 09/12/2025 - Location du 05/12/2025
accueil chaleureux et efficace, tres pro Signaler un avis
FD

FORET Delphine

Avis du 08/12/2025 - Location du 04/12/2025
Rapide et efficace Signaler un avis
JL

JOSEPHINE LOUCHET

Avis du 07/12/2025 - Location du 03/12/2025
rapide et voitures en très bon état Signaler un avis
XR

XAVIER ROUILLARD

Avis du 06/12/2025 - Location du 02/12/2025
Equipe pro avec le sourire Signaler un avis
RM

RAPHAEL MORILLON

Avis du 04/12/2025 - Location du 30/11/2025
Dans vos locaux on nous indique, le dimanche, qu'un remboursement est possible mais la réponse de vos services, lundi, est non. Dommage Signaler un avis
Bonjour Raphaël, Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis désolée pour cette incohérence d’information entre le dimanche et notre service le lundi. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant. Votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer la clarté de nos communications et éviter ce type de situation à l’avenir. Merci pour votre compréhension et votre retour. Mathilde, Nantes Aéroport
RU

Rui Alexandre Vieira Alves

Avis du 03/12/2025 - Location du 28/11/2025
The vehicle had a bump and the assintante informed it was OK. Signaler un avis
Hello, Thank you for your feedback. We are sorry for the bump on the vehicle; this was clearly noted on the initial inspection report. We’re glad our team could inform you and ensure everything was understood before your rental. We look forward to welcoming you again on your next visit. Mathilde - Nantes Aéroport
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