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Avis Clients Europcar NANTES AEROPORT 7J/7

3761 commentaires

              
              
  • Gildas

                  
                  

    Apres avoir reservé le vehicule sur internet en Mai, j ai eu la desagreable nouvelle d apprendre la veille de la prise du vehicule que ma reservation avait été annulée... pour cause, j ai recu un email de votre me signifiant l indisponibilite du vehicule et sans reponse de ma part sous 48h la reservation serait annulé... cet email est allé directement dans mes spam, je ne l ai donc jamais eu. Le probleme c'est que lorsque j allais dans "mon compte/mes reservations" le vehicule et la reservation etaient bien presents !!?? Bref, on m a proposé un vehicule d'une taille bien inferieur (corsa au lieu de Berlingo)... qu il m a bien fallu accepter avec mecontentement (imaginer une Corsa pour 2 adultes, 2 enfants, 5 valises et cela pour 4 semaines !). Cependant arrivé a l agence, a ma surprise (bonne) le vehicule etait celui reservé initialement. Bref, sur le site internet le statut des reservations doit etre mis a jour afin d'eviter ce genre de desagremment. Je souhaite aussi signaler ma gratitude envers le personnel de Nantes Aeroport pour avoir reussi en 24heures a me trouver un vehicule correspondant a ma reservation initial.

    16/08/2017
  • Murielle

                  
                  

    Je loue depuis près de 5 ans des véhicules pour une longue période, les tarifs sont toujours compétitifs, les conseils en agence sont toujours précieux pour trouver les meilleurs formules et les véhicules mis à disposition sont toujours quasi neuf.

    16/08/2017
  • Mariano

                  
                  

    Perfect.

    14/08/2017
  • Tristan

                  
                  

    J'avais réservé une polo Wolkswagen (quand je vais à Majorque j'ai toujours une polo de réservé , la derniére fois elle avait 4 kilomètres au compteur , la fois précédente 180 km, autant qu'elles étaient neuves ) là à Nantes j'ai une une citren C3 21000 km , elles fait du bruit et en plus le véhicule venait juste d'arrivée donc elle avait juste etait aspirée ( il retait encore des traces de coulure d'essence sur l'ouverture du récervoir) heureusement la pluie de la bretagne l'a lavé. S'il vous ne comparez pas citroen avec wolkswagen. J'ai un picasso C3 personellement. Bon j'espère donc que la prochaine fois que j'irais a Nantes j'aurai une Polo. Sinon pour le moment je reste chez Europcar.

    14/08/2017
  • Philippe

                  
                  

    Très bon contact au guichet et surclassement suite à plusieurs locations chez europcar, super.

    14/08/2017
  • Noham

                  
                  

    Ok

    14/08/2017
  • Johann

                  
                  

    Alors que nous sommes des clients réguliers d'Europcar, nous avons enfin compris, grâce aux bonnes explications du représentant de la dite société, pourquoi nous avions à chaque fois répondre aux mêmes questions d'identifications. Nous avons appris, qu'Europcar est organisé avec le système de franchising, ce qui explique cette complication. Ce n'est pas grave, mais ce service est top.

    14/08/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    Voici cinq ans, soit dix locations de voitures à Nantes, que j'ai des problèmes avec ma carte American Express qui fonctionne pourtant partout ailleurs. Si vous ne l'acceptez pas, il serait plus simple de l'afficher.

    14/08/2017
  • Anne

                  
                  

    Très rapide, aucune attente aussi bien à la prise qu'au retour.

    14/08/2017
  • Amélie

                  
                  

    Très bonnes prestations et service à nantes aéroport

    14/08/2017
  • Evelyne

                  
                  

    Véhicule moyennement confortable regulateur de vitesse capricieux Préférence pour Peugeot ou Citroen

    14/08/2017
  • Malia

                  
                  

    Véhicule (van caravelle automatique de Volkswagen) neuf, bonne tenue de route, propre, spacieux, classe. Je loue souvent chez Sixt mais ce jour là, il n'y avait plus de van dispo, je ne regrette pas d'être venue chez Europcar 👍 A bientôt

    11/08/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Tres bon service. J'ai la carte privilege mais je ne vois pas à quoi elle sert

    11/08/2017
  • Marie

                  
                  

    J'ai louer une voiture europcar car j'avais soit disant une réduction de 25% avec la macif... je trouve la promo mensongère, europcar reste très cher

    11/08/2017
  • Didier

                  
                  

    Je reste fidèle à Europcar

    11/08/2017
  • Gérard

                  
                  

    À l'arrivée nous avions un peu d'avance .(8h30 au lieu de 9h)La personne nous a dit il faut revenir à l'heure c'est pas prêt sur un ton pas très plaisant . Nous sommes revenu à l'heure exacte et retombe sur la même personne , Nous avons été mieux reçu, je pense qu'elle s'était rendu compte que nous avions pas été bien reçu. Je pense qu'elle était certainement pas bien réveillé.

    10/08/2017
  • Salvatore

                  
                  

    Excellents services efficaces et efficients.

    10/08/2017
  • Marc

                  
                  

    Lorsque je réserve un.vehicule c est par choix , il.meplait pourquoi systématiquement un déclassement ?

    10/08/2017
  • Dieter

                  
                  

    The whole procedures, fetching and bringing back the car is very well organised!

    10/08/2017
  • Eliane

                  
                  

    aucun problème ni avec vos collaborateurs, ni avec le véhicule réservé. comme d'habitude !

    10/08/2017
  • Giunluca

                  
                  

    Un peu plus d'assistenza dans le montage du siege bébé aurait été appréciée, mais l'experience de la location est en générale positive.

    10/08/2017
  • Laurent

                  
                  

    Un disque de parcage devrait faire partie des accessoires à bord des véhicules.

    10/08/2017
  • David

                  
                  

    Europcar ne respecte pas l'upgrade automatique pour les membres "privilège elite".

    10/08/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    15 minutes d'attente à la restitution et une seule personne dommage ..

    10/08/2017
  • Paul

                  
                  

    The service I received was very good. Coureous staff and quick processing which meant I got my car really quickly. On return my experience was good too and would recommend Europcar and this branch to others.

    09/08/2017
  • Benoit

                  
                  

    Nous sommes déçus qu'on nous a dit qu'on pouvait amener la voiture en Angleterre sans nous prévenir qu'on ne pouvait pas l'amener dans le ferry. Mais à part çà c'était une excellente expérience du début jusqu'à la fin. Excellent service à Nantes et à Nice. Excellent voiture. Excellent rapport qualité prix. On est actuellement en vacances en Irlande et on a pris une voiture via Sixt, et c'est un catastrophe ! Autant l'expérience, le service, la voiture et le prix. On passera plus jamais par Sixt et que par Europcar maintenant. Bravo à toute l'équipe ! Et un grand merci pour votre contribution à des supers vacances.

    09/08/2017
  • Bernard

                  
                  

    ce serait bien que vous mettiez un disque bleu dans chaque véhicule car très utile voire nécessaire pour les visites de villes. En vacances c'est désagréable de devoir courir acheter un disque bleu ou de prendre le risque d'avoir une amende. Merci ☺

    09/08/2017
  • Anthony

                  
                  

    L''objet du mail de confirmation de réservation n'est pas bon ! J'ai cru que ma réservation était faite donc je ne l'ai pas ouvert. Bilan le véhicule n'était pas confirmé et donc non disponible ! Heureusement qu'un autre véhicule venait de rentrer.

    09/08/2017
  • Gabriel

                  
                  

    J'ai dû attendre assez longtemps pour disposer du véhicule.

    09/08/2017
  • Paul

                  
                  

    Bonjour, Le bon de confirmation n'est arrivé que le jour même de notre départ et nous étions déjà partis (avec le mail de confirmation de notre réservation, mais sans le bon) et nous n'avions pas accès à internet ce jour là et n'avons donc pas vu le bon. Le nom "WiseCars" est totalement inconnu à l'aéroport de Nantes. Nous sommes passés d'une agence à l'autre, avons perdu beaucoup de temps, car il y avait des queues partout et avons finalement pu appeler un no. de tél. qu'une collaboratrice d'une des agences de location sur place (pas Europcar) a trouvé sur internet avec les données que nous avions en notre possession. C'est là que quelqu'un a parlé de "Keddy", encore fallait-il savoir que "Keddy" est un sous-nom de "Europ-car", ce que nous avons finalement découvert. En tout nous avons perdu plus que 2 heures de temps avec cette histoire et ça sur un laps de temps assez court pour notre weekend en Bretagne. Nous étions déçus de la façon de procéder, vous auriez dû envoyer votre bon au moins la veille du départ! Et surtout mieux expliquer l'endroit de retrait de la voiture!!! Nulle part est marqué "Keddy" et encore moins "Wisecars" à l'aéroport de Nantes et dans votre confirmation/bon vous ne parlez absolument pas de "Europcar". Grave erreur d'après nous! sinon le service et la voiture étaient parfaites. Ce n'est pas parce que nous réservons auprès d'une agence "Low cost" qu'il faut traiter vos clients comme ça, nous achetons quand même une prestation, même si elle est au rabais! Il manquait également une carte bleue pour le parcage en zone bleue. Bonnes salutations, 

    09/08/2017
  • Philippe

                  
                  

    J'habite à Angers. J'ai du aller jusqu'à Nantes pour la location. Dommage qu'il n'y ai pas de cabriolet sur Angers. Sinon je suis très satisfait de la location

    08/08/2017
  • Richard

                  
                  

    Everything has worked fine, can recommend Europcar.

    08/08/2017
  • Chantal

                  
                  

    Tres ameliore depuis Europcar a ses debuts, grande satisfaction aucune anxiete tout a bien marche depuis ma reservation jusqu'a ma remise, j'ai eu la chance d'etre recue par de tres aimables agents ce qui n'etait pas le cas autrefois ! La voiture etait neuve en parfait etat de marche, et le prix de location pour une semaine tres raisonnable. Merci.

    08/08/2017
  • Yves

                  
                  

    Très bien

    08/08/2017
  • Bianca

                  
                  

    La perfection

    07/08/2017
  • Dominique

                  
                  

    Je trouve très inhabituel que personne d'europcar ne fasse le tour du véhicule à la prise du véhicule et à la restitution Et aucun papier n'est remis a la restitution pour confirmer que tout est ok Il y a quand même une empreinte CB de 300€ ou tout le monde n'en a rien à faire .. est elle bien supprimer ?? Aucune confirmation ni d'europcar ni de BSP ... très insatisfaite sur ce point la

    07/08/2017
  • Myriam

                  
                  

    Merci pour l'upgrade du véhicule, tout était parfait !

    07/08/2017
  • Thomas

                  
                  

    Le jeune femme qui a géré mon dossier était professionnelle, efficace et souriante. J'en suis tombé amoureux. J'espère la revoir la prochaine fois que j'irai louerbun vehicule à Nantes.

    07/08/2017
  • Joëlle

                  
                  

    Pas véhicule automatique de disponible Je ne reprendrai pas de Fiat 500 type suv du fait d'une très mauvaise adhérence par temps de pluie ou pneumatiques en mauvais etat ? La précédente fois il y avait un personnel d accueil sur le parking au retour ce qui fait gagner du temps. Mais pas cette fois.

    07/08/2017
  • Peter

                  
                  

    je suis très content du service de votre agence.

    07/08/2017
  • Robert

                  
                  

    Excellent

    07/08/2017
  • Christelle

                  
                  

    Super équipe à Nantes ! Honteux à Porto > vente forcée d'une assurance alors que nous en avions souscrit une par Rentlcars

    07/08/2017
  • Gabriel

                  
                  

    Accueil agréable au départ comme au retour.

    07/08/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Personnel serviable et rapide, voiture en excellent état. Rien à dire.

    07/08/2017
  • Olivier

                  
                  

    Parfait. Rapide et efficace à nantes et La Rochelle. Super voiture

    07/08/2017
  • Laurent

                  
                  

    Véhicule fournit avec un voyant orange allumé en permanence.

    07/08/2017
  • Béatrice

                  
                  

    Pour la réservation en ligne quelques difficultés, il faudrait simplifier l'application

    07/08/2017
  • Ralf

                  
                  

    Overall everything went well. Suggestions: 1.) The reservation at rentalcars.comspeaks of "fully comprehensive" and does not mention any self-involvement (in any case not directly apparent) - then this leads to annoying discussions with the staff of the station - especially since they spoke bad English; 2.) The car was not clean and not completely filled - but it was too annoying for me to go back again; 3.) When returning the vehicle, the vehicle was not inspected, which surprised me and fairly excluded later complaints about possible damage; Overall, I felt especially when returning not well ..

    03/08/2017
  • Damien

                  
                  

    Coffre qui est resté bloqué pendant 10 jours => chargement et déchargement des 6 valises par la porte latérale ! Problème non résolu après appel au service assistance. Problème non résolu en passage dans un centre Europcar qui n'a pu nous proposer que de changer notre véhicule mais contre un beaucoup trop petit (un Fiat 500 alors que nous avions payé 80€ pour l'option modèle Touran garantie ayant justement besoin de place). Il aurait fallu que l'on perde une journée de nos vacances pour aller dans une grande ville trouver un autre véhicule : nous avons refusé Second point : chaque jour nécessité de perdre du temps + de l'argent pour regonfler le pneu arrière gauche qui se dégonflait sans cesse Réclamation adressée ce jour à vos services : directement à l'agence de Nantes + au service réclamation

    03/08/2017
  • Didier

                  
                  

    Impeccable - continuez á moins cher sera encore mieux

    03/08/2017
  • Pierre Luc

                  
                  

    Rien à redire tout s'est bien passé. Merci!

    03/08/2017
  • Cyril

                  
                  

    Très belle réactivité de l'agence Nantes Aéroport pour une réservation faite dans l'urgence : devis envoyé par mail en moins de 10 minutes. Personnel accueillant au départ et à l'arrivée malgré une forte activité. Petit bémol pour le coût prohibitif du rachat partiel de la franchise.

    02/08/2017
  • Erwan

                  
                  

    Il n'y avait personne lors de la restitution du véhicule. J'ai donc laissé la clef dans le tiroir protégé prévu à cet effet. J'attends juste la facture à présent.

    02/08/2017
  • Pino

                  
                  

    Voiture pas prête à l'arrivée - Très bon accueil des équipes sur place en période forte (vacanciers). A Angers - Les places de parking du Niveau -1 souvent occupées ... pas facile d'avoir à se rendre au niveau 5 du parking pour rendre le véhicule.

    01/08/2017
  • Alfred

                  
                  

    J'étais très content. Peut-être la station pourrait donner d' information ou on peut faire le plein avant retourner la voiture, parce que la poste d'essence ELAN à l'aeroport devant la station Europcar est un peu special. Ma carte de credit (étrangère) n'était pas acceptée. Heureusement ma carte bancaire fonctionnait. Il n'y est pas de personnel de service à la poste d'essence et pour ca il y était une queue enorme. Moi, je n'étais pas le seul avec des problems à payer. Pour éviter ce stress il était mieux de faire le plein en dehors de l'aeroport.

    01/08/2017
  • Jean-Luc

                  
                  

    Bon accueil, mais comme nous avions loué un véhicule 1ère catégorie, donc une petite voiture, nous avons eu droit à une Ford immense, certes confortable, mais moins pratique qu'un petit véhicule plus petit et moins maniable. ....

    01/08/2017
  • Renaud

                  
                  

    Prise du véhicule à l'agence: très bon accueil au comptoir. Par contre, des accros sur le véhicule n'étaient pas mentionnés sur l'état des lieux (ce n'est pas la première fois chez Europcar) m'obligeant à revenir voir le personnel pour modification Véhicule bien équipé, ceci étant, certaines fonctions n'étaient pas disponible dès la prise du véhicule (regulateur, front assist...): je l'ai signalé au retour. prix de la location: exhorbitant par rapport aux prix habituellement pratiqués

    01/08/2017
  • Guillaume

                  
                  

    Aurais apprécié que les sièges enfants soient montés d'avance.

    31/07/2017
  • Nicolas

                  
                  

    Évitez de sous-traiter la réservation à Ryanair qui indique des prix inexacts (sièges bébé par exemple)

    31/07/2017
  • Fabio

                  
                  

    Les vitres intérieurs du véhicule n'étaient pas propres.

    31/07/2017
  • Sylvie

                  
                  

    C'est cher de récupérer la voiture aux heures de fermeture, surtout que les documents sont fait en avance par email. Le service est très limité. Cordialement

    31/07/2017
  • Britta

                  
                  

    Heure mal réglée - savais pas ou mettre la voiture en la rendant....

    31/07/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Les prix chez Europcar sont prohibitifs, à comparer de la concurrence (location d'un véhicule en Espagne chez Goldcar en juillet 2017) Cdt

    31/07/2017
  • Véronique

                  
                  

    rien à dire, tout était rapide et simple, le personnel est très aimable. Dommage que la location est si chère sinon je le ferais plus souvent avec Europcar.

    31/07/2017
  • Pol

                  
                  

    Tout très bien !!!!

    31/07/2017
  • Christian

                  
                  

    Vehicule complique .passe de batterie . Complique a l a trouver a ouvrir le capot

    31/07/2017
  • Rémy

                  
                  

    Prix payé différent de l'e-mail de réservation (100 € de différence). 2 pompe à essence qui ne fonctionnait pas à l'aéroport, celle qui fonctionnaient n'avait plus de papier pour le ticket.

    31/07/2017
  • Luigi

                  
                  

    I have ordered expressly a car with GPS ( during the order process I asked by chat if it was with GPS ..) . When I arrived they told me it was , then I went to the car and GPS was not set , it was written to go to Audi service .. I then walked back at desk and they gave me a TOM Tom that of course I found out it was not working at all .. dead . So I piped for something I could not use .. I think I will not choose Europcar next time

    28/07/2017
  • Joffrey

                  
                  

    Excellent service, particulièrement à Nantes avec une équipe très sympathique et qualifiée. Bien meilleure expérience que ma précédente location avec le concurrent Avis.

    28/07/2017
  • Raymond

                  
                  

    C'est tres bon,

    28/07/2017
  • Vincent

                  
                  

    18€ pour un Booster est abusif. La prise en charge pourrait être accélérée.

    27/07/2017
  • Lionel

                  
                  

    Pourquoi demander à enregistrer les données en ligne si c est pour tout refaire au check in?!?! on perd du temps 2 fois.

    27/07/2017
  • Axel

                  
                  

    J'ai mis 8 pour la prise du véhicule car nous avons attendu environ 30 min avant de pouvoir récupérer la voiture.

    27/07/2017
  • Yves

                  
                  

    Service réservation par internet clair, personnel à l'agence sympathique, rapidité, simplicité. sommes satisfaits.

    27/07/2017
  • Ronan

                  
                  

    the outside of the car had not been cleaned before we accepted it.

    26/07/2017
  • Michele

                  
                  

    a la restitution du véhicule,l'agent a signé le contrat dans le bureau SANS avoir regardé le véhicule que j'avais laissé sur le parking car j'avais signalé aucun problème. Après réflexion,j'ai exigé que l'agent vienne sur le parking pour vérifier l'état du véhicule,le plein d'essence effectué et le nombre de kilomètres parcourus :c'est ce qu'elle a fait avec compréhension et gentillesse.Ensuite,elle a établi la facture et me la remise. Je pense que cette vérification devrait être faite systématiquement sans qu'on la demande....

    26/07/2017
  • Nathalie

                  
                  

    le système de facturation ne fonctionne jamais ! je suis systématiquement obligée de téléphoner à l'agence pour avoir ma facture, elle n'est pratiquement jamais envoyée à l'e-mail que j'ai enregistré.

    26/07/2017
  • Mohamed

                  
                  

    L'équipe a l'aéroport nécessite une formation et devront avoir plus d'attention envers les clients au lieu de les mépriser

    25/07/2017
  • Bruno

                  
                  

    J'aurais aimé une voiture plus récente (presque 100.000km) mais elle fut à la hauteur

    25/07/2017
  • Clément

                  
                  

    attente trop longue lors de la restitition du véhicule

    25/07/2017
  • Olivier

                  
                  

    Prise du vehicule un peu longue.

    25/07/2017
  • Christelle

                  
                  

    Nous sommes arrivés à l'aéroport de Nantes avec 2h de retard, imputable au retard sur VOLOTEA. Nous sommes arrivés au guichet à 22h40 et nous avons du payer 30€ de frais supplémentaires pour arrivée tardive!!! Complètement inacceptable! L'accueil très approximatif, désagréable, condescendant. Le véhicule non propre, pas de liquide essuie-glace... bref, ce n'est pas la 1ère fois que je loue chez Europcar... mais c'est la 1ère fois que je suis déçue à ce point.

    25/07/2017
  • Catherine

                  
                  

    Juste une remarque : je pense que le plein d'essence n'était pas au maximum à la prise en charge du véhicule, car lorsque nous avons fait le plein, nous avons obtenu un consommation de 7,8 ltres/100, ce qui me semble beaucoup pour ce genre de véhicule (je précise que je ne roule pas de façon agressive, et que nous n'avons pas fait que des petits trajets).. A part ça, tout est nickel avec l'agence de Nantes Aéroport! Meilleures salutations, 

    24/07/2017
  • Géraldine

                  
                  

    Je n'ai pas été accompagnée pour récupérer ou remettre le véhicule: aucun constat en binôme, aucune explication du fonctionnement du véhicule La porte du véhicule était très emboutie: je trouve GRAVE cette pratique. En cas d'accident j'aurai été plus exposée Assurance proposée au prix excessif: je paye 300euros pour 10 jours , et assurançe a 150 euros!!

    24/07/2017
  • Gérard

                  
                  

    La jauge d'essence indiquait 1/4 utilisé au départ. L'employé a dit que la jauge avait un problème et que c'était "normal" et qu'il fallait remplir le réservoir normalement jusqu'à l'arrêt de la pompe. Or, après avoir fait 2 pleins, nous n'avons remarqué aucune anomalie avec le compteur !!! L'aiguille allait jusque tout en haut. Dès lors, nous avons perdu 15-20 euros simplement à cause d'une arnaque.... À l'arrivée, j'ai signalé le problème mais on m'a dit que je ne serais pas remboursé !!! 1ère fois

    24/07/2017
  • Jean

                  
                  

    L'agece de Nantes me donne toute satisfaction . Personnel agreable , et competents

    24/07/2017
  • Andrea

                  
                  

    The car had small damages not marked in documents, we didn't care because we had full insurance. One front tyre had low pressure and the car was not going stright.

    24/07/2017
  • Christophe

                  
                  

    Bonne agence, personnel compétent.

    24/07/2017
  • Daniel

                  
                  

    Restituer un véhicule de location à Nantes Atlantique n'est pas tres facile

    24/07/2017
  • Dominique

                  
                  

    Très bien du début à la fin

    24/07/2017
  • Gérard

                  
                  

    avons loué 12 minibus pour un tournoi international basket ( rbi) dommage que 3 d entre eux avaient des chocs importants sur carrosserie pour les delegations etrangeres cela donne mauvaise image a part cela tout etait parfait et nous continuerons sans problemes avec europcar alain desforges responsable transport du rezé basket international

    24/07/2017
  • Michael

                  
                  

    Bon

    24/07/2017
  • Claire

                  
                  

    Super, notamment le service après la location pour retrouver mon portefeuille laissé dans la voiture! Merci beaucoup

    24/07/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Merci à la responsable de l'agence ainsi qu'à l'un des membres de son équipe pour avoir trouve une solution rapide à mon étourderie. Je suis moi-même formateur dans la vente, et je peux vous assurer que ces personnes savent ce qu'est un service-client de qualité.

    21/07/2017
  • Corentin

                  
                  

    Tres bon service client offrant une bonne prise en charge. Des tapis dans la voiture auraient été appréciés pour éviter d'avoir les pieds qui glissent. À bientôt

    21/07/2017
  • Sophie

                  
                  

    personne pour faire le tour de la voiture ni au départ ni à l'arrivée, ni conseils sur les multiples boutons de cette voiture que je ne connaissais pas! voiture propre agréable à conduire l'impression d'être pressé comme un citron pour prendre une franchise!!! des sous encore des sous!!!

    21/07/2017
  • Alexis

                  
                  

    La restitution du véhicule est très rapide ! La personne sur le parking vous dit tout juste "bonjour", on ne fait pas le tour du véhicule ensemble ce qui personnellement me dérange même si je n'avais rien à me reprocher ! Et si vous avez perdu le bon qu'on vous remet à la prise du véhicule, vous vous faite "gronder" et du coup plus de formule de politesse.

    21/07/2017
  • Valérie

                  
                  

    Bonne réception car première au desk à Nantes. mais une personne pour servir les clients c'est trop peu: les personnes derrière moi ont certainement dû passer plus de 45 min avant de prendre leur véhicule...à 22h le soir c'est long. Les modèles Peugeot sont moyen: confortable mais lourdes et peu réactives en boite manuelle. Ai demandé une Golf ou Polo mais pas possible...c'est dommage. Eviter les Peugeot et favoriser les voitures à plus grande réactivité sur la route.Sur tarif pour retour dans une autre agence que celle de prise en charge par idéal: ça ne change pas grand chose entre Nantes et Auray !!

    20/07/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    tout c est passe sans stress ce qui pour un vacancier est important

    20/07/2017
  • Alain

                  
                  

    Excellent accueil au comptoir Aéroport de Nantes: Rapide, efficace et bonnes explications données Vehicule avec GPS

    20/07/2017
  • Noémie

                  
                  

    prise en charge et rendu du véhicule, simple et rapide, voiture très propre.

    20/07/2017
  • Henri

                  
                  

    Aucun PB, facile à réserver, à récupérer et à rendre.

    20/07/2017
  • Alfred

                  
                  

    To get the car upon arrival in Nantes, I waited almost one hour in the queue. During high influx of customers, two agents at the counter are definitely not enough. Online, there is no map that guides the customer through returning the car. I eventually got the information from Avis, Nantes! Otherwise, everything was fine. Once again, also the car was first class.

    20/07/2017
  • Nicolas

                  
                  

    parfait

    20/07/2017
  • Sophie

                  
                  

    Parfait

    20/07/2017
  • Loris

                  
                  

    On nous avait dit que la jauge d'essence avait un disfonctionnement, elle n'allait pas jusqu'en haut, que c'était normal que lorsque nous ferons le plein elle n'irait pas, non plus, à son maximum. Quand nous avons refait le plein pour la restitution, la jauge allait bien à son max. Donc nous avons loué une voiture qui n'avait pas le plein .

    20/07/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    J'ai conatcté 2 fois EUROPCAR pour des changements sur ma réservation et ces derniers ont été acceptés sans problème ni facturation supplémentaire. Merci Par contre, la FORD FIESTA m'a rappelé la période où je partais avec des copains dans les années 80... Ce qu'on appelle une bouse ! Heureusement que je n'ai pas du faire PARIS/MARSEILLE avec ! Par contre, j'avais à l'origine réservé la voiture pour faire NANTES/PARIS (d'où mes changements car j'ai finalement rendu la voiture à Nantes) et je me suis rendu compte que le kilométrage était limité à 500 km dans mon contrat... Avec les trajets à faire dans la région, cela voulait dire que j'aurais dépassé mon forfait de toute façon... Forfait mal adapté !

    19/07/2017
  • Ursula

                  
                  

    La voiture va être retournée en octobre.

    19/07/2017
  • Pierre

                  
                  

    La voiture avait besoin d'une vidange depuis déjà plusieurs locations.

    19/07/2017
  • Antonio

                  
                  

    C'est la douxieme fois et tout perfect!

    19/07/2017
  • Eric

                  
                  

    Pas très aimable à l'agence. Et pas la voiture souhaitée...comme d'habitude ! Cordialement

    19/07/2017
  • Jesus

                  
                  

    Despite the announced policy "full tank-deposit full" the gasoline indicator lowered a "hairline" just leaving the airport. However I filled it in the nearest gdaolinara to the airport. The outside cleaning left a lot to be desired despite being freshly washed. .

    18/07/2017
  • Dominique

                  
                  

    Très bonne prise en charge Je reviendrai vers vous

    18/07/2017
  • Pierre

                  
                  

    A l'entrée de l'aéroport j'aimerais une meilleure signalisation pour la restitution de la véhicule!

    18/07/2017
  • Daniel

                  
                  

    Intérieur, pare brise intérieur pas propres. Pas au niveau d'Europcar

    18/07/2017
  • Noémie

                  
                  

    Le remboursement de la caution à prit une dizaine de jours puisque je possède une carte anglaise. Nous n'avons jamais été informé et cela m'a financièrement mis dans une position plus que délicate. Cet argent est resté bloqué pendant tout ce temps et à priori personne ne pouvait rien faire. Il s'agit d'un blocage bancaire et ceci ne prend qu'un clic pour être débloqué. Inadmissible.

    18/07/2017
  • Georges

                  
                  

    La note de 5 pour la prise en charge du véhicule est motivée par le fait, qu'ayant tout réglé par avance, il serait judicieux de n'être pas obligé de faire la queue pour retirer la clé. Un guichet parallèle serait le bienvenu.

    18/07/2017
  • Marc-Antoine

                  
                  

    Tout s'est merveilleusement bien déroulé. Du personnel sympa et agréable. Pas d'attente. Merci

    17/07/2017
  • Jordan

                  
                  

    Je suis au regret à chacune des locations effectuées de ne pas avoir de véhicule de la catégorie supérieure en tant que Membre Silver (comme prévu .....) alors qu'il y en a de disponible... Les véhicules dans les Europcar franchisés sont de bien moins bonne qualité que dans les Europcar tels que Lyon par exemple. Egalement, l'impossibilité de réserver des véhicules automatiques... Les franchisés n'ayant pas accès à nos informations et statuts, nous sommes dans l'obligation de demander à rajouter nos locations à notre compte...... C'est pourquoi, je vais surement passer à la location chez Avis afin d'obtenir un service plus qualitatif avec de temps en temps des doubles à triples surclassement pour les bon clients. Après plus de 70 jours de locations à europcar dans l'année en cours, je trouve dommage de ne pas avoir reçu cette considération..

    17/07/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Bonjour, lors de notre arrivée à NAntes, il n y avait qu'une seule personne au guichet Europcar l'attente pour récuperer la voiture a été très longue >40 minutes.. D'autre part la voiture que nous avons étati censé avoir la climatisation malheureusement je me suis rendu compte trop tard que la Climatisation ne marchait pas....!!!! nous etions 5 dans la voiture dont 3 enfants en bas age !!!!sans climatisation avec 33 C dehors !! Je trouve ca inadmissible qu'une voiture "neuve" est deja la climatisation ne fonctionnant pas ..

    17/07/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    50 minutes de file d'attente pour prendre un véhicule c'est beaucoup trop long !!

    17/07/2017
  • Gosse

                  
                  

    I did not receive a confirmation email.

    17/07/2017
  • Bertrand

                  
                  

    Le check-out du véhicule était incomplet au départ, une éraflure non signalée sur les papiers au départ. Retour au guichet, puis vérification sur la voiture avec l'agent. Ensuite après avoir fait 500m un voyant sur la voiture signalait une perte de pression du pneu arrière droit. Retour au guichet, puis visite de l'atelier pour déterminer la cause du problème : une vis était présente dans le pneu. Retour au guichet pour demander à changer de véhicule et refaire les papiers. Durée de l'opération = 1 heure.

    17/07/2017
  • Christophe

                  
                  

    le véhicule réceptionné été sale a l extérieur comme al intérieur , pas de produit lave glace. dommage pour la première marque de location

    17/07/2017
  • Claria

                  
                  

    Le premier véhicule était en mauvais état et sentait le tabac. Il a été remplacé sans problème mais il a fallu perdre du temps pour retourner à l'agence.

    17/07/2017
  • Ludovic

                  
                  

    L'experience etait excellente en général. Apres avoir garé le véhicule, nous nous sommes approché de l'agence afin de rendre les clefs. Le passage etait bloqué par des véhicules garés de toute part, il n'a pas été facile de passer avec une grosse valise et une poussette... Je ne sais pas si le véhicule bloquant le passage appartient a Europcar ou a un autre loueur mais toujours est il qu'un passage devrait etre libre de tout obstacle afin d'accéder a l'agence.

    17/07/2017
  • Martine

                  
                  

    Tout s'est très bien déroulé. Personnel agréable au bureau de réservation. Seul bémol : Pas possible de faire fonctionner le GPS intégré à la voiture.

    17/07/2017
  • Linda

                  
                  

    J'ai eu un véhicule essence, alors que je souhaitais un véhicule diesel... Je voulais essayer la Peugeot 208, et j'ai eu une Ford Fiesta... En voyant le montant facturé au prestataire BSP-auto, au moins 40% de moins que ce que j'ai payé, je râle... J'avais fait une simulation sur le site Europcar et le montant était alors bien plus élevé qu'avec BSP-auto. J'ai la carte Europcar, on devrait me proposer des tarifs intéressants, et au lieu de ça, je dois passer par un autre site et Europcar doit facturer moins cher... Quel intérêt pour Europcar ?!!!

    17/07/2017
  • Luc

                  
                  

    Le bureau à Nantes était submergé, Le temps d'attente était trop long et la location a pris presqu'une demi-heure.

    17/07/2017
  • Philippe

                  
                  

    Le fait que personne ne se déplace ni à la perception ni à la restitution du véhicule pour établir un état me laisse perplexe. De plus une "erreur de saisie" du kilométrage m'a couté un peu plus de 300 euros qui ont été rapidement prélevés sur mon compte. Le remboursement est plus long (toujours en attente). Bref, une attitude nonchalente et "m'enfoutiste" qui n'incite pas vraiment à la confiance.

    17/07/2017
  • Patrice

                  
                  

    Toujours le même problème chez Europcar, la réservation sur internet. Il faut se loger 2x la première pour le compte et la seconde pour la été avantage et pas avec les mêmes donnés. Autre problème qui consiste ne savoir que plus tard si la catégorie de véhicule réservée est finalement disponible. La recommandation d'Europcar n'est qu'uniquement basé sur le prix, extrément compétitif.

    17/07/2017
  • Serge

                  
                  

    Un seul vrai problème pour EUROPCAR Nantes: je ne reçois jamais la facture alors qu'après vérification, l'Email et l'adresse sont bons!!!!

    17/07/2017
  • Noémie

                  
                  

    Lorsque l'on a un problème de carte bleu, impossible de laisser une caution autrement (par chèque par exemple), alors que la location avait déjà été réglée.

    17/07/2017
  • Didier

                  
                  

    vous etes rapide ,simple ,efficace ; Merci. Le site de réservation en ligne pourrait etre simplifié pour gagner en clarté et rapidité ; mais bien quand même.

    17/07/2017
  • Alexandra

                  
                  

    Seule anomalie : station essence non proche de l'aéroport

    17/07/2017
  • Xavier

                  
                  

    Il est très agréable de réserver un modèle et d'avoir le même lors de la prise en main (Peugeot 308) (Nantes Aéroport Atlantique). Un regret lors de la réservation, des modèles plus haut de gamme n'étaient pas forcément disponibles. La 308 retenue était très bien équipée, très récente et pour un prix très raisonnable. Bravo, continuez. N'hésitez pas à offrir à vos clients fidèles de petits avantages de temps en temps. 

    17/07/2017
  • Dominique

                  
                  

    Organisation parfaite. Merci.

    17/07/2017
  • Xavier

                  
                  

    Véhicule ne roulant pas droit Volant tourné de 10 degrés à droite pour la position neutre. Dangereux

    17/07/2017
  • Jamal

                  
                  

    Top. RAS

    17/07/2017
  • Luc

                  
                  

    bonjour, j'ai réservé une Renault Captur et j'ai reçu une Ford B-Max avec un petit coffre rien à voir avec un SUV ; à l'agence on m'a dit qu'il n y à rien d'autre mais le prix lui est resté le même . cordialement

    17/07/2017
  • Wilfried

                  
                  

    J ai du réclamer qu on fasse le tour au retour et surtout 30 litres d essence pour 237 kms pour une POLO 3 cylindres ! Ca peut pas consommer plus de 7 litres maxi on m à dit pas de problème on va faire quelque chose et evidement j avais paye d avance et ç est un franchisé qui n à pas trouvé mon numéro de conducteur au départ donc je me doutais bien que on ne me rembourserai pas l essence mais le sentiment de s être fait voler ç est frustrant donc la prochaine fois à Nantes y a plein de concurrents !

    17/07/2017
  • Delphine

                  
                  

    J'ai fait de nombreuses reservations depuis 1 an 1/2 et j'ai essayé plusieures fois de récupérer les Miles lies à ces réservations => SANS SUCCES !! Même en utilisant le formulaire "Réclamez vos Miles"

    17/07/2017
  • Jean-Ulrich

                  
                  

    Aucun souci! Nous reprendrons Europcar lors de notre prochain voyage

    17/07/2017
  • Pierre

                  
                  

    On m'a téléphoné le lendemain de la restitution du véhicule pour savoir si je l'avais bien restitué ....!!! Oups !

    17/07/2017
  • Gaël

                  
                  

    Un peu désorienté pour la restitution du véhicule vu que la procédure n'était pas très claire mais personne aimable et de très bons conseils ce qui compense largement ce petit bémol

    17/07/2017
  • Valérie

                  
                  

    j'avais demandé et on m'avait assuré que j'aurais une Fiat 500 J'ai sélectionné votre agence uniquement sur cet argument. Au final une Peugeot 108, malgré ma nouvelle demande à l'agence. Réponse du louer "nous avons pas sur le parc" Le plus incompréhensible il y avait des fiat 500 sur le parc dans les véhicules prêts au départ !!!!!!!!!!!!

    17/07/2017
  • Thibault

                  
                  

    Je loue souvent.. Bien a part la voiture je preferais un gps integré et pas a scotcher.. maosnle plsu importànt a ete la rzpidiye de la prise de la voiture et le retour..pas besoin dattendre des hr..jai juste deposeé la voiture et suis alle signer un papier.. Par contre l'entree du parking de Nantes pour rapporter les vehicules est nulle Tres mal indiquée.. on rentre dans le parking publoc au lieu de celui des location

    17/07/2017
  • Adrien

                  
                  

    assez long delai (beaucoup de monde ce jour la)

    17/07/2017
  • Risto

                  
                  

    Apres 2 jour je n'ai pas encore recu la caution. Ce n'est pas acceptable.

    17/07/2017
  • Marie-Paule

                  
                  

    Impeccable, dommage qu'au retour du véhicule la personne d'europcar a eu du mal à réceptionner la voiture(faire le tour et vérification d'usage). Ai eu du mal à le convaincre pour faire ce contrôle. Pour la restitution des clés il faudrait penser à avoir une personne au guichet qui se libère, afin que l'attente ne soit pas trop longue.

    17/07/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    J'apprécie enormement vos services. Merci pour votre bon accueil, pour votre disponibilité et de pardonner mes petits retards d'avion. Vos petits gestes commerciaux me fidelisent

    17/07/2017
  • Pierre Alain

                  
                  

    Mettre un disque de stationnement dans vos véhicules. Tant en Sardaigne qu'en Bretagne, ce disque était indispensable dans certain parking!

    17/07/2017
  • Francisco

                  
                  

    Bonjour, la climatisation ne marché pas ( signalé au retour ) et pas de surclassement suite a mon status et attente de plus de 20 minutes pour avoir mon véhicule. Normalement jamais eu de probléme dans cette agence . Cordialement.

    17/07/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Très bien comme d'hab !

    17/07/2017
  • Olivier

                  
                  

    Merci continnée comme ça Bon week-end Olivier Lasserre

    17/07/2017
  • Rémi

                  
                  

    Pas mal d'attente comparé aux agences concurrentes. Pas de file spécifique à l'agence pour la restitution du véhicule.

    17/07/2017
  • Alexandre

                  
                  

    Très bien !!!!

    17/07/2017
  • Tanguy

                  
                  

    J4AIME PAS LES CITROEN

    17/07/2017
  • Mark

                  
                  

    Why do I not get air mails anymore?

    17/07/2017
  • Daniel

                  
                  

    voiture neuve et démarches simples merci

    17/07/2017
  • Andrea

                  
                  

    Ce n'est pas judicieux de faire faire la queue lorsqu'on doit restituer le véhicule dans la même file que ceux qui attendent pour en louer un.

    17/07/2017
  • Rafik

                  
                  

    très bon service sauf le prix que je trouve trop excessif

    17/07/2017
  • Urs

                  
                  

    Quand tout le monde arrivent en meme temps ce qui peut être prévenu avec les info que vous avez il faudrait plus du personnel au guichet pour prendre la voiture. Sinon tout était parfait.

    17/07/2017
  • Bernard

                  
                  

    le point noir a été la restitution de notre voiture à l'aéroport de Nantes : impossible de circuler sur le parking, de s'arrêter ; un vrai problème pour aller prendre de l'essence à cause d'un nombre trop important de voitures.

    17/07/2017
  • Delphine

                  
                  

    Véhicule non prêt à notre arrivée 40 min d'attente ce qui n'est pas normal d'autant plus qd il s'agit d'un déplacement professionnel et que des accords sont passes avec notre société ! Employé peu aimable! Lors de la location nous passons par Egencia pour le compte de la société Adecco et on me demande une empreinte de ma carte plus une caution et en plus un supplément pour le second conducteur inedmissuble!

    17/07/2017
  • Yves

                  
                  

    Très bon véhicule et collaborateurs accueillant, mais: Petits dommages au véhicule non signalés et qui auraient pu donner lieu à des litiges lors de la restitution. Collaborateurs non disponibles au moment de la restitution pour une inspection contradictoire.

    17/07/2017
  • Stéphanie

                  
                  

    Parfait !

    17/07/2017
  • Pierre-Marie

                  
                  

    Réservation sur Europcar pas dispo ... ai du passer par le site Europcar atlantique qui ne reconnaît pas ma carte privilège ...

    05/07/2017
  • Laurence

                  
                  

    Tres satisfaite de cette location, merci à toute l équipe de nantes !!!

    05/07/2017
  • Corinne

                  
                  

    Rien a redire Personnel très agréable Voiture neuve très jolie Prise et retour rapides

    05/07/2017
  • Jean-Jacques

                  
                  

    Bonjour A la prise du véhicule, j'ai remarqué des nombreuses traces (anciennes) de résine sur l'arrière. Le rapport indiquait aucun problème sur la carrosserie. Je suis retourné vers l'accueil et ai croisé la personne qui s'était occupé de mon dossier de location. Il a vérifié le véhicule et m'a indiqué que c'était de la saleté, en me parlant tout de même d'un ancien client ayant laissé le véhicule sous des pins... Il s'est avéré que c'était bien de la résine qui avait réellement endommagé je pense la carrosserie. Veuillez, svp, à l'avenir indiquer sur l'état du véhicule ce type de soucis. Personellement, je ne partirai plus de votre agence avec un véhicule dans cet état si aucune indication n'est faite sur le contrat. En dehors de ça, le service était bon. Bien cordialement

    05/07/2017
  • Ludovic

                  
                  

    Le véhicule loué Modèle : TWINGO ESS 5P n'avait p

    05/07/2017
  • Ludovic

                  
                  

    Prix du site internet, par téléphone et application non en accord. Application (iPhone) pas très pratique. Tout est tellement simplifié qu'on ne peut pas voir les détails du devis... Pas très pratique pour comparer, mais est-ce votre but?

    05/07/2017
  • Sabine

                  
                  

    Près de 25 mn entre attente et faire contrat c'est un peu long ... Accueil très bon ! Manque quelques petits conseils basiques pour utiliser le véhicule : fonctionnement GPS, clim, feux de route (et sur certaines périodes anti-brouillard)

    05/07/2017
  • Christophe

                  
                  

    restitution peu académique directement sur le parking sans reçu ni écrit !

    05/07/2017
  • David

                  
                  

    Nos réservations sont très régulièrement refusées car manque de véhicule.

    05/07/2017
  • Nadine

                  
                  

    Une mise en main du véhicule nous aurait rendu service

    05/07/2017
  • Marina

                  
                  

    Un Super service !

    04/07/2017
  • Dan

                  
                  

    +++ a cette agence. En tant que PRO...

    04/07/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Tout était parfait. Merci

    04/07/2017
  • Charly

                  
                  

    Superbe agence, accueil et information au top 👌.

    04/07/2017
  • Renald

                  
                  

    Très bon service et très bonne voiture Merci

    04/07/2017
  • Franck

                  
                  

    Personnel disponible pour la prise du véhicule après 22h même avec un retard de l'avion. Merci à toute l'équipe d Europcar.

    04/07/2017
  • Pieper

                  
                  

    Satisfied.

    04/07/2017
  • Marco

                  
                  

    Tout s'est bien passé, le véhicule obtenu était au-delà de nos attentes.

    04/07/2017
  • Marie-Christine

                  
                  

    Je n'ai toujours pas de retour sur cette reservation, pas de facture : mauvais Mauvaise experience d'une collègue à qui on a facturé une reparation qui n'était pas de sa faute. Donc j'attends votre retour.

    04/07/2017
  • Philippe

                  
                  

    lorsqu'on demande la restitution avec le plein de carburant complet, il est préférable de vous le donniez le véhicule avec le plein complet. Je ne m'en suis aperçu qu'après 2 à 3 kilomètres, le niveau était entre le 3/4 et le plein complet. Pas le temps de faire demi tour pour le signaler. Ce sera ma seule remarque. Le reste du service était très bien

    04/07/2017
  • Marcel

                  
                  

    Dommage que l'on ne puisse pas choisir son véhicule.

    03/07/2017
  • Ghislaine

                  
                  

    Tout s'est très bien et facilement passé à l'agence. Nous avons juste eu un problème avec le GPS au retour, la batterie ne se rechargeait plus.J'ai signalé le problème à l'agence de Nantes. Merci pour tout et meilleures salutations

    03/07/2017
  • Christian

                  
                  

    le véhicule n'était pas celui indiqué sur contrat. le gros bémol pas de climatisation à l'arrière du véhicule qui nous a incommodé par cette chaleur .

    03/07/2017
  • Monique

                  
                  

    Il manque du personnel au départ du véhicule pour les explications du fonctionnement de la voiture et le contrôle de l'état de la voiture ensemble.

    03/07/2017
  • Claude

                  
                  

    Merci a l'Agence de Aéroport de Nantes de nous avoir permis de louer un véhicule sans réservation et ceci à une heure tardive.

    03/07/2017
  • Philippe

                  
                  

    Très bonne dans l'ensemble

    03/07/2017
  • Paulette

                  
                  

    La C4 automatique reçue a été parfaite. Confortable, agréable à conduire, GPS au point, coffre suffisamment grand pour accueillir nos bagages.... à refaire

    03/07/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    En quittant l'aéroport, nous n'avions pas fait 20 kilomètres que le témoin de carburant perdait une barette. C'était rapide! Au retour, ayant fait le plein à Rézé, en arrivant à Nantes, le témoin affichait toujours le plein, une centaine de kilomètres... Du coup, on ne sait trop si le plein n'était pas entier en partant ou s'il y a une erreur dans l'affichage! Pour le reste, bonne petite voiture

    03/07/2017
  • Joëlle

                  
                  

    J'ai fait la réservation en ligne avec demande de second conducteur mais cette option n'a pas été respectée et on m'a demandé à l'aéroport un paiement de 74 euros si je voulais la maintenir. J'ai refusé. Je ne comprends pas pour quoi l'option n'a pas été enregistrée.

    03/07/2017
  • Christian

                  
                  

    Cette fois,j'ai eu le modèle de voiture demandé, ce fut parfait.

    03/07/2017
  • Yves

                  
                  

    continuez

    03/07/2017
  • Simon

                  
                  

    Excellent - Prestation idéale

    03/07/2017
  • Patricia

                  
                  

    Rien a dire pour notre deuxième location chez Europcar cette année. Tout est fluide et organisé en tous les cas plus notre part.

    03/07/2017
  • Gérald

                  
                  

    J'ai réservé un mois à l'avance par edreams, a mon arrivée j'ai dû attendre car le véhicule n'était pas prêt.J'ai dû metytre du liquide lave glace 4€ car il n'y en avait pas.

    03/07/2017
  • Thierry

                  
                  

    Rien à rajouter, très satisfait de la location

    03/07/2017
  • Dominique

                  
                  

    RAS

    03/07/2017
  • Matthieu

                  
                  

    RAS ravi de l'accueil très sympa

    03/07/2017
  • Karine

                  
                  

    Très satisfaite de vos services

    03/07/2017
  • Elisabeth

                  
                  

    Le personnel d'accueil ainsi que celui de l'entretien se sont montré souriants et efficace.

    03/07/2017
  • Patrick

                  
                  

    J'ai toujours été satisfait et je continuerai d'être client chez vous .

    03/07/2017
  • Marie-Anne

                  
                  

    Super accueil à Nantes. Le collaborateur vraiment très sympa, souriant, professionnel ! Bravo.

    03/07/2017
  • Estelle

                  
                  

    Bonjour. Comme indiqué à la remise de la voiture, quelques problèmes.... le niveau d essence (diesel) à la moitié de la jauge... vitres sales... voyant lumineux de l huile pour le service ... 1ere fois que cela m arrive chez vous. Comme si la voiture était passée à l as ... mais très bon accueil, oufff... j attends une réponse de votre part. Belle journée. Estelle

    30/06/2017
  • Damien

                  
                  

    Le parking était saturé si bien qu'il a été nécessaire de manoeuvrer pendant de longues minutes afin d'arriver à sortir du parking. La prise en charge a été particulièrement pénible de ce fait.

    30/06/2017
  • Claire

                  
                  

    plus d'une demi heure d'attente, voir même 45 mn, à l'aéroport de Nantes pour récupérer le véhicule à cause de la file d'attente; c'est beaucoup trop li*ong

    30/06/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Tout s'est très bien passé. Il est juste dommage que la réservation via autoeurope ne précise pas clairement que les accessoires (GPS et siège enfant) ne sont pas compris dans le tarif

    30/06/2017
  • Jean-Claude

                  
                  

    Des regrets pour l'un des véhicules sur le trajet Paris-La Rochelle : - pour se déplacer dans Paris, pas de GPS - le téléphone et son GPS ont été inutilisables à Paris, l'allume cigare ne fonctionnait pas, nous n'avons pas pu recharger le téléphone qui s'était vidé le long du trajet aller ! - pas de régulateur pour 900 km d'autoroute ! Les seuls regrets sont liés à l'équipement d'un des minibus, insuffisant pour ce que nous avions à faire alors que Europcar savait que nous louions pour 1000 km et La Rochelle - Paris - La Rochelle dans la journée.

    30/06/2017
  • Isabelle

                  
                  

    difficile de trouver un stationnement au moment de la remise de véhicule

    29/06/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    Véhicule pas au bon emplacement, nous avons cherché 10 mn, décollement d'une baguette latérale non inscrit sur le document de prise en charge (signalé avant de partir au garage à Mr Charly)

    29/06/2017
  • Brigitte

                  
                  

    rien à redire c'était parfait

    29/06/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Très satisfait. Personnel à l'écoute et serviable . Mérte d'être signalé: un member du personnel de l'agence de Nantes m'a appelé en Belgique pour m'expliquer comment prendre le véhicule après l'heure de fermeture.. Service de niveau élevé ! Pas de mauvaise surprise au niveau du véhicule. Je resterai chez europcar

    29/06/2017
  • Xavier

                  
                  

    Erreur entre place départ annoncée et celle exacte mais sans conséquence. Véhicule neuf, donc parfait ;)

    29/06/2017
  • Jean-Michel

                  
                  

    - véhicule de type break alors que j'avais commandé une berline, mais on me dit que c'est la meme catégorie - pas de place sur le parking de retour, et personne pour prendre en charge le véhicule au retour sur le parking

    29/06/2017
  • Jean-François

                  
                  

    Service professionnel, rien à redire. De plus j'ai bénéficié d'un upgrade gratuit.

    29/06/2017
  • Pascal

                  
                  

    Problème sur la station essence de l'aéroport. Apparemment c'est récurrent.

    29/06/2017
  • Arnaud

                  
                  

    Lors de la réservation sur internet il serait bien d'avoir l'indication du carburant de chaque catégories. Je suis un loueur régulier et je possède une remorque. Serai t il possible un jour qu il existe une catégorie avec attelage.

    29/06/2017
  • Olivier

                  
                  

    Très bien. Rien a signaler

    28/06/2017
  • Marie-Claude

                  
                  

    Je n'ai rien à rajouter car j'ai été très satisfaite de votre service. Et si c'était à refaire je repasserai par Europcar .

    28/06/2017
  • Andreas

                  
                  

    Merci à toute l'équipe

    28/06/2017
  • Regis

                  
                  

    Rapide efficace que ce soit à la prise ou la remise des clefs. Jeune employée très agréable.

    28/06/2017
  • Richard

                  
                  

    Une double réservation restée inexpliquée, résolue par un remboursement rendu possible grâce aux réactions expéditives de vos équipes.

    28/06/2017
  • Mohamed

                  
                  

    toujours une qualité de service très haute gamme, surtout l'agence de ST Nazaire

    28/06/2017
  • Miguel

                  
                  

    The car was delivered a bit dirty ..

    28/06/2017
  • Marie

                  
                  

    Bcp trop long pour récupérer la voiture. les arrivées par avion sont connues. Il faudrait adapter le nbre d'agent

    28/06/2017
  • Michel

                  
                  

    Bonjour, Je reçois souvent des offres promotionnelles avec des réduction allant jusqu'à 25% mais quand j'ai réservé par internet il n'y avait pas de possibilité d 'en profiter !!! Sinon toujours satisfait de l' accueil et des véhicules

    28/06/2017
  • Luciano

                  
                  

    Le véhicule était bien par contre la carrosserie n'était pas propre!!!

    28/06/2017
  • Anne-Marie

                  
                  

    sommes très satisfaits de la prestation du loueur Europcar, mais accès très difficile pour rendre le véhicule (on a fait 3 fois le tour du rond point voisin), car très mal signalé près de la pompe à essence : à revoir très sérieusement, pour les personnes dont le timming est serré. Sinon très bon véhicule.

    28/06/2017
  • Joseph

                  
                  

    Très bon accueil explications claires pas d'attente nous allons souvent à Nantes et réserverons de nouveau chez europcare

    27/06/2017
  • Jacqueline

                  
                  

    Rien à dire, tout a été parfait. Avec juste une question : je loue régulièrement un véhicule. Y a t-il une formule d'abonnement possible ?

    27/06/2017
  • Vincent

                  
                  

    Lorsque nous avons pris notre véhicule (place 440 du parking de Nantes aéroport), celui ci était maculé de tâches de calcaire, à cause des projections du lavage automatique. la vitre conducteur était opaque, et a dû être nettoyée à la lame de rasoir. Ensuite quand nous avons baissé la vitre puis remonté pour appuyer sur la borne et sortir du parking, elle a été encore recouverte de produit de nettoyage la rendant opaque, et rendant la conduite dangereuse.

    27/06/2017
  • Laurence

                  
                  

    UN PETIT SOURIRE A L ARRIVEE AURAIT ETE BIENVENU J AI EU UN VEHICULE BOITE AUTO CE QUI A ETE UNE SURPRISE EN ARRIVANT. QQUES INDICATIONS SIMPLES DE PRISE EN MAIN D UNE BOITE AUTO. DE MEME SUR LE REGULATEUR ET LA CLIM. SEULE LA DOC CONSTRUCTEUR ETAIT DISPO : PAS LE TEMPS DE LIRE QQUES EXPLICATIONS POUR LA RESTITUTION AURAIENT ETE NECESSAIRES CAR JE NE LOUE PAS DE VEHICULE HABITUELLEMENT : METTRE VEHICULE SUR PARKING ET METTRE CL2 DANS ENVELOPPE DANS BAL SITUE A COTE POSTE DE GARDE AIRBUS NZ. J AI IMPROVISE ET GRACE A L AIDE D UN PERSONNEL DE SECURITE JAI SU LA PROCEDURE A SUIVRE

    27/06/2017
  • Hervé

                  
                  

    1 Heure d'attente pour prendre possession de la voiture parking bloqué lors de la sortie voiture sans GPS

    27/06/2017
  • Nelly

                  
                  

    Rien à redire sur la partie location. Par contre attention au personnel qui s'occupe de l'entretien des véhicules (nettoyage, stationnement, plein d'essence), ils conduisent dans le parking comme s'ils étaient sur un circuit de course. Cela donne une mauvaise image de votre société et c'est très désagréable pour le client lors de la prise du véhicule de devoir piler pour éviter une voiture qui passe à vive allure.

    27/06/2017
  • Annie

                  
                  

    Bonjour, Le véhicule fourni à l'aéroport de Nantes n'avait pas le plein de carburant. Je m'en suis rendu compte quelques minutes après avoir quitter le parking , j'ai renoncé à retourner à l'agence Europcar vu le gros embouteillage autour de l'aéroport - J'ai immédiatement appeler l'agence pour les informer mais impossible d'avoir un contact téléphonique et ceci jusqu'à 22h du à l'occupation des lignes ; j'ai rappelé le lendemain matin et j'ai pu reporter l'incident . Le 21 juin, dernier jour de location, un voyant d'alarme c'est allumé et avertissement sur la necessité de vérifier le niveau d'huile .Apres avoir appelé l'agence Europcar de l'aéroport de Nantes et les service assistance, j'ai pu procéder à un changement de véhicule aupres de l'agence Europcar la plus proche ( Angers Gare - acceuil excellent). Véhicule que j'ai restitué le 22 juin ( extension de location faite à l'agence Europcar de la Gare d'Angers) à l'aéroport de Nantes. Je m'interroge sur le suivi et l'entretien des véhicules mis à disposition à l'aéroport de Nantes , J'espère maintenant que la facture qui risque d'être un peu compliquée sera correcte . Cordialement, 

    27/06/2017
  • Jean-Louis

                  
                  

    Comme à chaque fois que je fais une location avec Europcar il m'a fallu relancer vos bureaux pour obtenir la facture. Je ne les reçois jamais et il faut à chaque fois réclamer par téléphone son renvoi. C'est assez pénible. C'est tout de même dommage que dans mon Compte Europcar je ne puisse pas la télécharger tout simplement cela éviterait les emails bloqués ou non transmis. C'est vraiment dommage car sinon votre service est parfait.

    27/06/2017
  • Corentin

                  
                  

    La réservation par internet est compliquée, notamment le fait de ne pas savoir immédiatement si le véhicule est disponible ou non.

    27/06/2017
  • Patrick

                  
                  

    ANNULATION DE LA RESERVATION SUR LE SITE DE EUROPCAR ET POSSIBLE SUR LE SITE DE EUROPCAR ATLANTIQUE ?????????????? DIFFICILE A COMPRENDRE ET PERTE DE TEMPS VEHICULE NON LAVER ET CONTROLE PAS CORRECT TOUJOURS EN ATTENTE DE LA FACTURE

    27/06/2017
  • Romain

                  
                  

    super service, comme d'habitude !

    27/06/2017
  • Patrice

                  
                  

    A Nantes, peu de colonnes à essence pour faire le plein au retour, du coup c'est la "colonne". Informer le client avant et comme ça on peut éventuellement faire le plein 5km avant d'arriver à l'aéroport. Merci

    27/06/2017
  • Alain

                  
                  

    RAS, prestations et véhicule correspondaient à notre attente.

    27/06/2017
  • Jean-Marc

                  
                  

    Tout était parfait, amabilité des gens et véhicule loué. Seul malentendu : le réservation, à savoir : 1) via votre site : 150 € 2) via le site AUTO ESCAPE : 126,55 € (j'ai loué par ce biais) 3) lors de la prise du véhicule à l'agence on me remet une facture de 104 € ! Cela fait tout de même 50% de différence ... Pourriez-vous m'en donner la raison ? Avec mes remerciements

    26/06/2017
  • Eric

                  
                  

    Rien à dire j'ai été très bien servi merci

    26/06/2017
  • Yannick

                  
                  

    Attente un peu longue pour recuperation des clefs au guichet.

    26/06/2017
  • Christophe

                  
                  

    Tout est très facile est rapide, le seul bémol est le retour car il est très difficile de circuler dans le parking avec les véhicules sortants qui sont bloqués et de trouver une place

    26/06/2017
  • Freddy

                  
                  

    Siège auto réservé et sale à la prise du véhicule, pas professionnel pour le prix payé, aucune aide pour l'installation du siège dans le véhicule. A revoir pour la satisfaction des clients...

    26/06/2017
  • Simon

                  
                  

    Difficile de refaire le plein de carburant car pas de station service aux alentours. Donc facturation en +

    26/06/2017
  • Bocher

                  
                  

    Je suis un client régulier de votre société et plusieurs fois par an je réserve un véhicule chez vous. Si je suis TRES satisfait du service de l'agence des SABLES D'OLONNE il est loin d'en être de même de celle de NAntes. Le 22.06,bien qu'ayant pris la peine de réserver un véhicule par mail une semaine avant mon retour en France il m'a fallu 30 minutes pour l'obtenir car il était,soit disant,au lavage.... De plus,comme d'habitude ,il n'a pas été fait la moindre mise en main mais seulement quelque chose comme : ""Vous connaissez le PK ? Comme je réponds affirmativement il m'est dit : La voiture est au numéro 302."" Comme ce n'est âs la première fois je tiens à le signaler. La dernière fois,de plus,le prix de facturation convenu n'a pas été respecté et c'est l'agence des SABLES qui a compensé !!! Enfin,mais ce n'est pas imputable à l'agence ,ni de Nanates,ni des SABLES le fait de devoir faire le plein avant la restitution est agaçant. Comme vous louez une voiture pour un kilométrage défini (NANTES-LES SABLES) il devrait être facile de facture une dizain d'euros d'essence dès le départ. Vous comprendrez que je ne suis pas particulièrement satisfait. Si vous voulez me téléphoner,faites le mais je vous laisse décider.

    26/06/2017
  • Louis

                  
                  

    l'accueil était un peu froid , manque de convivialité du personnel au retrait du véhicule . Il faudrait une petite formation pour le personnel pour accueillir les clients avec le sourire meme si l'on vient retirer un véhicule le lundi matin........

    26/06/2017
  • Enrico

                  
                  

    Véhicule sale, une bouteille en plastic à l'arrière, rétroviseur droit avec des marques et un coup sur le pare choc arrière, pas pu faire le plein au retour pompes hors service "problème technique "

    26/06/2017
  • Dominique

                  
                  

    Comme j'avais réservé une vw polo j'aurais préferé ce véhicule plutôt qu'une Ford Fiesta. En restituant la voiture plus de place de parc sur le parking à revoir je pense. Autrement tout était bien

    26/06/2017
  • René

                  
                  

    Notre GPS ne fonctionnait, embêtant quand vous arrivez le soir tard, pour trouver la route rapidement...

    26/06/2017
  • Patrice

                  
                  

    Un service rapide et efficace avec une amabilité et un sens du service de l'équipe de Nantes aeroport parfait !!

    26/06/2017
  • Loris

                  
                  

    Station service conseillée par l'agence pas fonctionnelle, pas pu refaire le plein. Le plein va être fait par l'agence, au tarif de EUR 2,25 le litre, tout ceci à ma charge!

    26/06/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Pas de problème sur la location en soi, en revanche le véhicule méritait un un passage au garage (voyants batterie faible, puis concernant l'éclairage central de la voiture). Rien de grave, mis pas très rassurant. Augmenter le parc de véhicules essence et boîte automatique.

    26/06/2017
  • Samir

                  
                  

    Super accueil contrairement à celui que j'ai reçu 3 jours après à Paris CDG. Simple et efficace, le seul bémol pour moi etait l'attente avant d'être pris en charge. Je recommande le service d'Europcar NANTES A bientôt.

    26/06/2017
  • Karine

                  
                  

    au moment de retirer le véhicule, nous avons été sous classé. Le conseiller le jour même nous a confirmé que nous serions remboursé de la différence de prix, ce qui me paraît logique, et aujourd'hui il nous dit qu'il ne peut pas. Donc je reste un peu amer vis à vis d'europcar.

    23/06/2017
  • Mickael

                  
                  

    Sur le véhicule: la voiture était très sale (rendant difficile la détection de rayures), garée en double file. Doute sur le fait que le plein d'essence était vraiment complet (après seulement une vingtaine de kilomètres, la première lumière de la jauge à essence s'est éteinte). Sur la prise du véhicule: attente 15 min avant qu'un collaborateur soit disponible afin de noter les défauts de carrosserie qui n'étaient pas relevés sur le contrat

    23/06/2017
  • Said

                  
                  

    cela fait plusieurs fois que je prends une voiture a l'aeroport de Nantes, je trouve l'accueil tres froid en comparant mon experience sr d'autres agences europcar dans d'autres villes, un peu d'entrain et de cordialite ne deplairaient pas, merci

    23/06/2017
  • Richard

                  
                  

    Véhicule sale, avec des rayures non signalées (j'ai pris des photos) L'autre problème dont europcar n'est pas responsable, mais qui peut le faire remonter aux gestionnaires de l'aéroport : 45mn pour atteindre le 1er rond point le 16/6 à 12h et j'ai vu le même engorgement lors de la restitution le 19/6 à 11h30 heureusement que pour entrer au parking loueurs c'est plus rapide, même si j'ai du prendre l'allée en sens contraire à cause du bouchon de sortie.

    23/06/2017
  • Philippe

                  
                  

    Satisfait, comme toujours, d'avoir choisi Europcars je dois cependant vous dire que je trouve anormal de ne pas avoir la preuve de la restitution du véhicule ( état, kilométrage, date et heure, plein fait).

    23/06/2017
  • Constance

                  
                  

    Service parfait !

    23/06/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    la station service de l'aéroport de Nantes était fermée ou en panne.. longue liste de voitures en attente. plus le temps de repartir pour trouver une pompe à essence pas trop loin (aucune pompe sur la route entre St Nazaire et Nantes) . Je regrette que dans ces conditions, je dois payer un plein à 2,30 le litre. .je considère ne pas être responsable de cette pompe à essence défaillante ! je demande donc le remboursement des 1 euro par litre qui m'ont été débité. Merci 

    23/06/2017
  • Olivier

                  
                  

    Un gros bémol, on ne m' a pas signalé @ la prise du véhicule que la station service de l'aeroport ne marchait que très rarement.... J'ai donc eu un supplément de 80 € au lieu des 40 que j'aurais payé pour refaire le plein..

    23/06/2017
  • Frédéric

                  
                  

    L'arrivée à l'aéroport de Nantes était surchargée. L'accès de la zone des voitures n'est pas très pratique.

    23/06/2017
  • Patrick

                  
                  

    J'ai apprécié le service de l'équipe en général et tout particulièrement au moment de la restitution du véhicule.

    22/06/2017
  • Cyril

                  
                  

    Réservation pour une 308 diesel et une golf essence nous a été proposée

    22/06/2017
  • Anne

                  
                  

    TB comme toujours

    22/06/2017
  • Karine

                  
                  

    dommage d'être restée bloqué 40 minutes sur le parking d'Europcar a cause de travaux à l'aéroport de Nantes. Cela a gâché le début de nos vacances.

    22/06/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    L'aéroport de Nantes est difficilement accessible le dimanche en fin d'après-midi, la circulation des voitures est très mal organisée. Un seul rond-point bloque le traffic ! Il n'y a pas de gendarmes pour réguler, doc tout est bloqué. Le parking Europcar est saturé, il n'y a pas de places disponibles et une seule personne pour tous les arrivants ! L'accueil pour le départ a été excellent. Il y a donc un gros problème RETOUR !

    22/06/2017
  • Antonio

                  
                  

    The car was not very clean when i pick it up

    22/06/2017
  • Jean-Yves

                  
                  

    la restitution a été un enfer, embouteillage dans l'aéroport presque une demie heure pour faire 500 mètres, la pompe à essence en panne, dans la zone de restitution les partants étaient bloqués et empêchaient les retours, on me dit de rendre le véhicule aux bureau et là encore une demie heure de queue pour me faire entendre dire que les restitutions se font sur le parking, heureusement que j'étais en avance et que je n'ai pas raté l'avion

    21/06/2017
  • Pascal

                  
                  

    Ce fut déstabilisant de ne pas faire le retour avec un personnel europcar, juste venir rendre les clefs sans faire le tour du véhicule ensemble.

    21/06/2017
  • Jean-Patrick

                  
                  

    Pas de consignes lors de la prise du véhicule sur la restitution ( même place de parking, place pour les retours, devant les guichets ? vérification de la voiture au retour avec un agent ou pas ? ) Retour donc précipité car les pompes à essence devant le parking ne marchaient pas (obligé de repartir sur le périphérique), recherche de places sur le parking ( puisque la place de départ était prise) et marche arrière dans les allées compliqué car voitures garés dans les voies de circulation ( notament vers le lavage…)

    21/06/2017
  • George

                  
                  

    puisque vous m'en donnez l'occasion je voudrais faire cette remarque Nous avons payer 68 € a peu près pour un plein soit disant pour nous éviter de faire le plein avant de vous rendre la voiture Seulement nous avons ramener la voiture avec le réservoir à moitié plein. Je pense que c'est un peu abusé de faire payer un plein d'avance. Voila mon opinion d'où ces notes que j'ai mise. C'est dommage.

    21/06/2017
  • Elodie

                  
                  

    Amplement satisfaite

    21/06/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Dernière location sur NANTES du 9 JUIN m'a couté 307 euros !!!! PRIX EXORBITANT !!!!

    21/06/2017
  • Daniel

                  
                  

    Une équipe EUROPCAR de Nantes Aéroport efficace et à l'écoute du client. Totale satisfaction, merci à eux.

    20/06/2017
  • Laurent

                  
                  

    Bon accueil réception et retour du véhicule rapide et donc appréciable lorsque l'on prend un avion. Globalement satisfait.

    20/06/2017
  • Pierre

                  
                  

    Le véhicule récupérer avait le pare brise intérieur sale, a tel point que j'ai du demandé à un salarié Europcar de me le nettoyer, car je n'avais aucun visibilité. Par le suite, après 3 pulvérisations de liquide lave-glace, le réservoir s'est retrouvé vide. Dernier incident, et certainement le plus grave, j'ai du effectuer un remplacement du véhicule loué à l'agence de Nantes pour cause de défaillance mécanique : La personne venu récupérer le véhicule m'a rapporté, en regardant l’origine su problème selon moi, que la plaquette de frein avant droite était trop usée, et que le disque de frein commençait à s'endommager. Je trouve inacceptable de laisser partir des voitures à la location avec des freins dans cet état. J'espère ne plus avoir d'incidents de ce type lors de mes prochains usages de vos services.

    20/06/2017
  • Wilhelm

                  
                  

    Super rien à dire.

    19/06/2017
  • Philippe

                  
                  

    Trop de temps d'attente avant d'avoir le véhicule !

    19/06/2017
  • Walter

                  
                  

    3 enjoliveurs sur 4 étaient endommagés (ce qui n'est pas grave) mais un des trois était vraiment cassé et j'ai été obligé de l'enlever par peur de le perdre et du coup par peur qu'il me soit facturé. Il serait préférable que dans ce cas présent que les enjoliveurs soient tous enlevés et qu'aucune question ne se pose

    19/06/2017
  • Alain

                  
                  

    Prise en considération sans problème des remarques faites par les loueurs ( pare brise, carrosserie...), pas de problème particulier .

    19/06/2017
  • Philippe

                  
                  

    Trop souvent j'ai eu des véhicules ayant une carrosserie tres abîmée ce qui est un souci car je suis ingénieur d'affaires, les contacts sont des directions générales de grosses entreprises et l'image compte beaucoup.

    19/06/2017
  • Magali

                  
                  

    Pas d'envoie de la facture sur ma boite mail personelle malgré le mail m'en avertissant.

    19/06/2017
  • Franck

                  
                  

    Je vous remercie pour le sur-classement effectuer ce jour là. 600km à bord d'un véhicule de classe. Bien à vous,

    19/06/2017
  • Lyne

                  
                  

    Aucun soucis tout a fonctionné à merveille. Merci

    19/06/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Arrivée à l'agence, on m'annonce qu il faut payer 60 euros de plus pour annuler la franchise, je n'ai toujours pas eu la facture.

    19/06/2017
  • Sabine

                  
                  

    Pas toujours très clair les réservations sous réserve de disponibilités et le tchatt en ligne n'apporte pas beaucoup de réponse. Sinon prestation parfaite.

    16/06/2017
  • Pierre

                  
                  

    Une attente assez importante au guichet pour la réception du véhicule. Celui-ci n'était pas prêt...

    16/06/2017
  • Philippe

                  
                  

    j attends toujours la facture....

    16/06/2017
  • Marie-Anne

                  
                  

    Bon accueil, bon aiguillage (vers le poste de police car j'avais oublié mon permis, document officiel produit) Véhicule non conforme à la réservation (opel corsa au lieu de polo) Au retour, énorme difficulté à trouver l'ouverture du réservoir essence (indispensable de le fournir au départ) - appel - vague explication - au final vu l'urgence dépôt du véhicule et remplissage du réservoir par Europcar - essence facturée plus de 2 euros le litre et indemnité supplémentaire, tous éléments qui auraient pu (dû) être fournis au départ...

    16/06/2017
  • Isabelle

                  
                  

    Je donne mon avis pour l'agence Europcar de l'aéroport de NANTES, toujours au top niveau.

    16/06/2017
  • Yves

                  
                  

    Pas d'info sur le fonctionnement du GPS - la personne sur la parking n'a pas pu nous renseigner. Difficulté de trouver les paramètres de réglages du GPS.

    16/06/2017
  • Sylvie

                  
                  

    extérieur de la voiture sale à la prise du véhicule mais nettoyé après avoir sollicité un agent europcar donc pas de problème (personne dispo de suite)

    16/06/2017
  • William

                  
                  

    Je cherchais un cabriolet sur les sites national impossible de trouvé et la réponse du commercial via le chat il n'avais pas de véhicule de dispo sur ce model !!! Apres plusieurs recherches: seulement sur le site régional il y avait ce model de dispo, la prise du véhicule rapide sauf nous n'avions pas le plein comme indiqué et de plus il y avait des impacts sur le véhicule qui n'étais pas indiqué sur les documents nous l'avions loué pour un mariage le véhicule n'était pas totalement "propre". Puis à la remise des clefs rapide aussi mais aucune vérif. avec une personne physique du véhicule et aucune information sur le faite de frais supplémentaire ou non !! dans l'ensemble prestation convenable. a voir a l'avenir

    16/06/2017
  • Hans

                  
                  

    good value for money

    15/06/2017
  • Valérie

                  
                  

    très bien ,rapide

    15/06/2017
  • Maurice

                  
                  

    Pas d'accompagnement au véhicule, ni au dèpart, ni à l'arrivée afin d'en contrôler son état. Du coup on m'incrimine un petit bris de parebrise alors qu'il existait déjà au départ.

    15/06/2017
  • Carine

                  
                  

    Service dans les plus brefs délais...

    15/06/2017
  • Jean-Charles

                  
                  

    Accueil très professionnel. Sérieux et rapide. Très bonnes explication sur la prise en main du véhicule et de son retour. Très bonne expérience.

    15/06/2017
  • Jeanne

                  
                  

    Avoir plus de choix de véhicules et de cylindrées dans des gammes "espace" comme break pas uniquement Touran. Pouvoir restituer le véhicule sans devoir repasser au desk.

    15/06/2017
  • Dominique

                  
                  

    Rapides, pro et agréables...

    15/06/2017
  • Yves

                  
                  

    parfait de A à Z CONTINUEZ

    15/06/2017
  • Yann

                  
                  

    Parfait

    15/06/2017
  • Brigitte

                  
                  

    normalement quand je fais ma réservation via Easyjet avec le numéro de l'avion tout est bien en Place. A Nantes ils on déjà annulé ma voiture en disant que c'était réservé pour 15.30 et que je viens seulement à 17.30h. Oui parce que je suis arrivé avec l'avion à 17.10h à l'heure. La voiture est payé dans tous les cas ça veux dire ils peuvent pas annuler la réservation après une heure de "retard". En plus il n'y avait pas de retard.... Ils m'ont dit que eux ne sont pas Europcar la prochaine fois je dois réserver directement chez eux. J'ai bien compris qu'ils sont un Franchising, mais ils sont sous le nom d'Europcar. C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis depuis des années clients d'Europcar. Que c'était une voiture qui me plaisait pas du tout, mais je ne dit rien parce que pour le prix que j'ai payé je ne demande pas plus. bien cordialement Ce commentaires est seulement pour vous informer

    15/06/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    près d'une semaine pour recevoir la facture! toujours pas reçue d'ailleurs quand j'appelle: soit les lignes sont occupées soit "nous sommes surchargé et elle ne va tarder à être envoyée" - lundi soit "nous sommes surchargé, merci d'envoyer un e-mail" - mercredi De plus je ne peux pas dire que j'ai pris du plaisir à conduire un "berlingo" même avec GPS Je ne suis pas satisfait de cette expérience

    15/06/2017
  • Michel

                  
                  

    à chaque fois que j'ai besoin de louer un véhicule, j'ai toujours choisi Europcar et je n'ai jamais été déçue. les véhicules sont récents et toujours propres.

    15/06/2017
  • Bertrand

                  
                  

    bonjour. etant client bsp et ne sachanp qui était le loueur cela a pris plus de temps.Equipe gentille serviable .R A S.

    15/06/2017
  • Pierre

                  
                  

    véhicule impeccable. personnel accueillant. il faudrait indiquer aux clients qu'il faut mettre la ville de Bouguenais pour retrouver l'aéroport de Nantes Atlantique. heureusement, les panneaux indicateurs sont efficaces...

    15/06/2017
  • Eliane

                  
                  

    Le véhicule était tout neuf, mais très sale à l'extérieur. Il aurait pu être lavé avant notre départ. Les formalités sont trop longues et il y a trop de monde donc il faut attendre. Pourquoi ne peut-on pas tout régler avant la départ. Facturer un GPS alors qu'il est fixe dans la voiture est une arnaque. DAZ

    15/06/2017
  • Serge

                  
                  

    Pas assez de personnel pour accueillir les clients. File d'attente de 20 minutes. Idem pour la restitution mais plus facile.

    13/06/2017
  • Joël

                  
                  

    réserver une 5 portes, mais a la réception une 3 portes ma été mis a ma disposition sinon service toujours impeccable personnel toujours aussi accueillant

    13/06/2017
  • Jean-Marie

                  
                  

    Nous avions réservé une fiat 500 ou équivalent, nous avons eu une twingo...et la twingo est nettement inférieure en qualité...

    13/06/2017
  • Xavier

                  
                  

    Tout est simple et rapide avec Europcar

    13/06/2017
  • Pascal

                  
                  

    il est dommage qu'en ayant rendu le vehicule la veille,aucun abbatement n'ai ete fait sur la facture par contre pour 10 kms supplémentaires hors forfait ceux ci sont factures

    13/06/2017
  • Thierry

                  
                  

    Je n'ai pas reçu la facture automatiquement, il a fallu que je contacte l'agence pour l'obtenir

    13/06/2017
  • Rémi

                  
                  

    très bien Merci

    13/06/2017
  • Benoit

                  
                  

    Rien a dire

    13/06/2017
  • Richard

                  
                  

    Très bien. Merci

    13/06/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Juste quelques remarques : le km sur la fiche de prise en charge était différent de celui de notre compteur. D'autre part, il était annoncé un problème de carrosserie alors que la voiture n'avait rien. Au retour, l'entrée dans le parking des locations de l'aéroport de Nantes n'est pas clair. Sinon parfait. Merci,

    13/06/2017
  • Franck

                  
                  

    rien à signaler

    12/06/2017
  • Patricia

                  
                  

    Entièrement satisfaite !! Merci!!

    12/06/2017
  • Oliver

                  
                  

    Unfortunately some damages were not listed on my contract at first. The correction of this mistake was handled very satisfactorily. On the day of the return of the vehicle, the employee was a quarter hour late (opening-time: 07:00; arrival of employee: 07:15). Nevertheless he was very friendly and the return of the car was very quick.

    12/06/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Contrairement aux véhicules déjà loués, celui-ci était "poussif". Cela aurait pu s'expliquer par un mode ECO mais cette voiture n'en était pas équipée, du moins je n'ai pas trouvé d'interrupteur pour le désactiver. Très désagréable en cas de dépassement

    12/06/2017
  • Vincent

                  
                  

    Dommage que j ai été sous classé par manque de disponibilité

    12/06/2017
  • Patrice

                  
                  

    Merci à Élodie pour son charmant accueil

    12/06/2017
  • Pierre-André

                  
                  

    Véhicule pas très propre à l'intérieur lors de la réception. Les tapis de sol auraient mérité un peu plus de temps d'aspirateur. Cela donne l'impression de récupérer le véhicule directement des mains du client precedent. Siège arrière toujours en position relevé... à ce demander si le véhicule a vraiment été pris en charge entre Les deux locations .

    12/06/2017
  • Catherine

                  
                  

    Dommage que le prix augmente quand on change d' endroit de restitution de la voiture.

    12/06/2017
  • Jean-Michel

                  
                  

    Bonne expérience

    12/06/2017
  • Anthony

                  
                  

    Bonjour! Je loue des véhicules europcar depuis plus d'une quinzaine d'année, lors de mon arrivé au guichet, on m'informe que je dois payer une journée supplémentaire pour un dépassement d'heure, puis on me dit que l'on me facture que les 3h supplémentaires, et puis finalement plus rien, alors d'accord merci pour le geste commerciale, mais toute cette situation désagréable et cet embarras aurai pu m'être évité, et au final je me suis retrouver avec un véhicule au dessous de la gamme que j'avais réservé. Suite à la question suivante, pourquoi être contacté par un manager? qu'est ce que cela pourrait changer?

    12/06/2017
  • David

                  
                  

    Vous pouvez largement améliorer la remise des véhicules ! Perdre 10 minutes pour enregistrer adresse,permis ....etc alors que je loue une voiture tous les mois ?,,

    12/06/2017
  • Sandra

                  
                  

    Le système de navigation n'est pas fiable.

    12/06/2017
  • Christophe

                  
                  

    véhicule garé a la prise hors place prévue, difficile à sortir de son emplacement (4 manœuvres) et gros embouteillage a la sortie du parking des véhicules de location (affluence du vendredi à 18h) d'ou une perte de temps (j"avais un bateau a prendre donc j’étais relativement pressé). A part ça RAS.

    12/06/2017
  • Johan

                  
                  

    Véhicule bien équipe et bon rapport qualité prix. De manière générale il faudrait améliorer le temps d'attente au Check in et ce n'était pas 1 problème de manque de personnel, mais plutôt Le process.

    12/06/2017
  • Yves

                  
                  

    - A Nantes, j'ai dû attendre que votre agent ait fini de clôturer un dossier, avant que ma demande soit pris en compte. La clôture du dossier, je parle bien de la partie uniquement administrative, surement d'un client précédent, a pris 2 minutes, c'est pas trés long, mais je pense que "ça ne se fait pas"... en tout cas, ça ne se fait pas chez Avis. - Le véhicule avait la jauge qui ne fonctionnait pas ( noté dans le contrat). - la restitution est moyenne ...

    12/06/2017
  • Marie-Christine

                  
                  

    35 minutes d'attente

    12/06/2017
  • Jacques-Yves

                  
                  

    La prise en main du véhicule et l'excellent accueil qui l'accompagnait malgré une heure tardive (22h45) se sont très bien effectués.L 'état de la voiture était parfait. La restitution du véhicule s'est passée intrinsèquement sans difficultés particulières, c'est l'accueil qui ll'accompagnait qui a été tout juste poli et m'a donné l'impression que je "derangeais" les 2 personnes dans l'organisation de leur journée en rendant les clefs du véhicule à 7h15. C'est une impression fort désagréable qui nuit à l'image de l'entreprise. Il y a du progrès à faire pour ces 2 personnes.

    12/06/2017
  • Philip

                  
                  

    the car was new and clean. the only issue for me was the navigation system was in french. i know i was in france but it made it a little bit difficult, as i can only order red wine in french. apart from that great service thanks.

    12/06/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Voiture sale, c'est la 2eme fois en 2 réservations sur cet aéroport, c'est inadmissible.

    12/06/2017
  • Béatrice

                  
                  

    Véhicule trop technique et technologique. Je n’ai pas trouvé le gps...

    07/06/2017
  • Yves

                  
                  

    Sans soucis......Et encore plus lorsque la caution aura été annulée...

    07/06/2017
  • Sascha

                  
                  

    Fast and easy transaction! New, clean car! Recommendable agency

    07/06/2017
  • Dominique

                  
                  

    1/2 d'attente pour obtenir les clés de la voiture déjà réservée en ligne puis 1h d'attente pour pouvoir sortir du parking de l'aéroport Heureusement la première fois et j'espère la dernière

    07/06/2017
  • Bernard

                  
                  

    sans faute

    07/06/2017
  • Josep

                  
                  

    Rent at Nantes airport. At the counter, upon handing in the keys, they told me that the vehicle was PERFECT. I get to the car and the whole side was scratched and scratched. Return to reception and modify the indications in the contract. Return to the car and the gas indicator indicates less than three quarters (when it should be full). I go back to reception and they tell me that it is a level indicator error. When I had made about 100 km, the gas level indicated already half a tank, so I was not given the car with the full tank. During the day of rent I did about 220 km, and in total I put 20 liters of fuel, when by the mileage and the type of car had to have consumed 10-12 liters maximum. When I delivered it, the gas level was at its maximum, the level was not bad, I was just handed the car with a little more than half a deposit. Finally, I arrive at the airport and after waiting more than 10 minutes, no one appears to pick up the car. I go to the counter and hand over the keys and make a complaint. Renting a car would have to be a solution, not a problem or a source of stress. In a month I rented three cars at this airport with different companies, the last one with Europcar, and by far the worst experience. 

    07/06/2017
  • Franck

                  
                  

    Il serait utile de disposer de véhicule citadin automatique sur chaque agence d'aéroport. Ce qui était le cas à Nantes mais qui ne semble pas encore le cas à Marseille.

    07/06/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Le toit du véhicule comportait des traces de colle du film de protection. Pas de contrôle de l'état du véhicule à la restitution on a toujours peur qu'on vienne dire qu'il y a un problème par la suite alors que ce n'était pas le cas à ma restitution. Sinon personnel très sympathique et pro.

    07/06/2017
  • Francine

                  
                  

    Accueil au top, personnel très sympa! dans la joie, la bonne humeur et le sourire ! Bravo

    07/06/2017
  • Olivier

                  
                  

    pas facile de trouver le véhicule dans le parking

    07/06/2017
  • Johanna

                  
                  

    Renault Clio: OK à conduire, mais équipement plus "gadget" qu'utile!

    07/06/2017
  • Margaux

                  
                  

    Je n'ai pas eu la facture par envoi d'email comme il avait été convenu à la prise en charge du véhicule. J'ai du relancer par téléphone pour pouvoir la récupérer.

    07/06/2017
  • Michelle

                  
                  

    Très satisfaite des services Europcar, toujours bien renseignée avec faire play et convivialité

    07/06/2017
  • Simon

                  
                  

    Prestation quasiment parfaite - Seul bémol, le véhicule n'était pas propre - Intérieur oui, mais carrosserie extérieure non, et pare brises + avant, couvert de moustiques et insectes

    07/06/2017
  • Michel

                  
                  

    J'ai choisi EuropCar Atlantique tout d'abord pour les tarifs proposés, et aussi pour l'accueil que j'ai trouvé tant lors de la réservation qu'au moment de prendre le véhicule à Nantes Seul point suggéré : Proposer de présenter brièvement la voiture au client s'il le désire. N'étant pas habitué aux particularités des Renault, j'ai dû me débrouiller... A part cela, rien à dire ! Merci EuropCar ! Bien cordialement.

    06/06/2017
  • Richard

                  
                  

    Service a l'aéroport très rapide et très pratique car très près de l'aéroport et réception très pro

    06/06/2017
  • Alain

                  
                  

    Le GPS installé fonctionne mais est compliqué, pas convivial, et les instructions sonores ambigu. Pas convivial en tout cas, représente une gêne pour conduire détendu . Sinon tout est OK

    06/06/2017
  • Olivier

                  
                  

    Parking très rempli au retour avec un gros bouchon qui m'a fait perdre 15min pour redeposerle véhicule

    06/06/2017
  • Raphaël

                  
                  

    1 - Véhicule avec climatisation défectueuse et inutilisable => Pas confortable 2 - Véhicule avec voyant lumineux relatif à la révision => Pas très sécurisant 1 + 2 = Déception et reflet d'un manque de sérieux

    06/06/2017
  • André

                  
                  

    Il serait bien qu'une personne à la restitution est signe l'état du véhicule.

    05/06/2017
  • Ennio

                  
                  

    la prise du véhicule est trop longue, il y a trop de monde...

    05/06/2017
  • Thierry

                  
                  

    Réservation facile accueil à l'agence facile et agréable retour clé dans la boite, plein fait, pas de mauvaise surprise

    05/06/2017
  • Marguerite

                  
                  

    Très satisfaite. J'ai déjà utilisé vos services et le referai sans hésiter (habitant près de Genève et ayant de la famille en Bretagne, le vol Genève Nantes est de loin le plus pratique en combinant avec une voiture à l'arrivée).

    05/06/2017
  • Jean-Claude

                  
                  

    INCONVENIENTS: une heure d'attente au guichet d'EUROPCAR pour récupérer une voiture qui n'était pas celle réservée par internet. Encore une heure perdue à cause des difficultés de sortie du parking.

    05/06/2017
  • Joseph

                  
                  

    Mon bon de reservation etait "kilométrage ilimité", mais l'agence nous a expliqué qu'ils ne faisaient pas cette option avec Autoeurope.

    05/06/2017
  • Samuel

                  
                  

    J'ai apprécié tout particulièrement la remise du véhicule : très rapide.

    05/06/2017
  • Arnaud

                  
                  

    par habitude, je reçois la facture à J+1 ou J+2 après restitution. Là ce n'est pas le cas, j'aimerai bien que les delais soient plus courts en ce domaine. Sinon, personnel professionnel, attentionné et disponible

    05/06/2017
  • Christophe

                  
                  

    Très bonne agence avec du personnel compétant.

    05/06/2017
  • David

                  
                  

    la réception par le personnel a été nickel mais le problème viens de la manière dont l’aéroport et foutu, bouchon obligatoire vu que les arrivée se font en même temps que les départ et que tout les loueurs sont sur le même parking ...

    05/06/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    la qualité de restitution est liée à la gentillesse de l'agent qui a récupéré le véhicule à l'aéroport de Nantes dans des conditions d'accès difficiles.

    05/06/2017
  • Pierre-André

                  
                  

    Vraiment déçu du type de voiture, devrait faire partie des véhicules utilitaires!

    02/06/2017
  • Claire-Lise

                  
                  

    La voiture était parfaite. Il manquait juste l'"heuro-dateur" pour les zones bleues. Mais autrement tout était parfait. Je recommanderai Europar !

    02/06/2017
  • Valérie

                  
                  

    Nous avons choisi de ne pas prendre d'assurance complémentaire. Dans ce cas, tous les impacts nous auraient été imputés. Or, à la prise du véhicule, rien n'avait été signalé par la personne qui a réceptionné la location précédente, et nous avons par nous même découvert 4 rayures et impacts importants, dont 1 gros éclat sur le pare-brise. Si nous n'avions pas découvert ces impacts par nous même, ils nous auraient été facturés, ou notre caution aurait été engagée. Nous avons trouvé ça très peu professionnel, à moins que vous ne vouliez faire réparer vos voitures par vos clients, ... ou forcer l'achat des assurances complémentaires ...

    02/06/2017
  • Jérôme

                  
                  

    Three good.

    02/06/2017
  • Frédéric

                  
                  

    Bonjour, Cette réservation a été une des plus problématiques depuis longtemps : l'agence de Nantes Gare était fermée partiellement jeudi et dimanche, il a fallut louer à l'aéroport (merci pour la surcharge de 17€ de navette). Par conséquence, il a fallut recommencer ma résa 3 fois car les véhicules que je souhaitais n'étaient au final pas dispos. La dépose du véhicule a la gare , c'est fait via la boite de retour de clés toujours indiquée comme payante bien que non facturée au final. La date de retour sur la facture que j'ai reçue était celle de lundi 7h00, alors que je l'ai déposée le dimanche et que cette agence est ouverte en fin de journée, le dimanche. Sans réclamation de ma part, j'aurais eu droit a une surfacturation de 25€. C'est ma deuxième location via ce franchisé et à chaque fois, l'expérience est déroutante. Pourquoi offrir un service en gare si c'est pour être fermé partiellement.? Pourquoi indiquer le paiement du retour par boite si ce n'est pas facturé ensuite? Pourquoi ne pas faire les retours le jour même et surfacturer? Je reste très satisfait du service Europcar France mais j'ai des doutes vis a vis de cette franchise. Bonne journée.

    02/06/2017
  • René

                  
                  

    faire baisser les prix de la station d'essence a cote du lieu de restitution des vehicules je pense que les societees de location ont le pouvoir de faire cela iils sont de gros client

    02/06/2017
  • Walter

                  
                  

    Votre agence de Nantes était juste très bien, pas de file d'attente, pas de problème, rapide et pro. Sympathique et souriant. Bref bien ! Votre personnel insiste un peu trop avec les assurances complémentaires et fait germer dans la tête du client la terreur de l'accident :-). ...au delà de cette prévention, ces assurances complémentaire sont extrêmement cher.... Mais c'est de bonne guerre. ....

    02/06/2017
  • Bertrand

                  
                  

    J'ai réservé un véhicule par l'intermédiaire de la conciergerie infinité avec un service correct de la part d'Europcar en déplorant l'absence de surclassement week-end prise oblige Cordialement

    01/06/2017
  • Naël