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Avis Clients Europcar NANTES AEROPORT 7J/7

5255 commentaires

              
              
  • Anne-Laure

                  
                  

    Tout était parfait. Le seul bémol est que la station service sur place est insuffisante pour les nombreuses voitures qui reviennent. J’ai dû attendre plus d’une demi heure et le giratoire était complètement bloqué. La prochaine fois je ferai le plein dans un petit village avant.

    17/09/2018
  • Franck

                  
                  

    Mobiliser les équipes lors des arrivées des avions afin de récupérer son véhicule rapidement. Impossible de faire le plein de carburant an arrivant sur l'aéroport (station saturée) prévenir les clients de faire le plein avant d'arriver.

    17/09/2018
  • Alexandre

                  
                  

    La prise du véhicule a été facile. Pour des clients seniors ne possédant pas de véhicules récents avec démarrage sans clé et des options, il serait agréable d’avoir quelques explications à la prise de la voiture. Le personnel que nous avons vu est toutefois sympathique mais trop pressé.......

    17/09/2018
  • Patrice

                  
                  

    Nous avons voulu nous inscrire sur le site d'europcar Loire-Atlantique car nous avions un bon de réduction. mais ça a été impossible car nous ne pouvions pas entrer le N° de permis Suisse ni le N° de téléphone portable Suisse. Nous avons donc été contraint de réserver par Easyjet. et là tout était en anglais, c'est très désagréable. A part ça le véhicule était parfait et nous avons eu beaucoup de plaisir à le conduire.

    17/09/2018
  • Christophe

                  
                  

    Toujours trop long et véhicules bof...

    17/09/2018
  • Michel

                  
                  

    Nette amélioration par rapport aux locations précédentes. Rien à dire.

    17/09/2018
  • Bruno

                  
                  

    Je prefere un coupe separe pour la prise du vehicule reserve.

    17/09/2018
  • Xavier

                  
                  

    tres bon service, tres rapide et aimable , merci bien

    17/09/2018
  • Bruno

                  
                  

    👍😊

    17/09/2018
  • Philippe

                  
                  

    Parfait

    17/09/2018
  • Andrea

                  
                  

    Super!

    17/09/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    Petit problème à la restitution du véhicule, car personne n'était présent au parking de la Gare de Lyon. J'ai perdu 20 mn en devant rendre les clés à l'agence située en extérieur.

    17/09/2018
  • Kurt

                  
                  

    J'ai eu une panne de voiture. Il fallait attendre 3 h pour être dépanner. Malheureusement j'ai raté l'avion à cause de ça.

    17/09/2018
  • Erwan

                  
                  

    Bonjour, J'ai pris le véhicule à Nantes avec plus de 30 min d'attente (carte privilège!), il a fallut le récupérer au P6, ce qui nous a fait perdre encore du temps ; Nous avions ensuite plus de 2 heures de route. De plus, le plein de la voiture n’était pas fait ! il manquait 1/8 au minimum !!! je n'ai plus eu le temps de venir faire la réclamation car il aurait fallu revenir à l'agence qui était trop loin ! Enfin, la clim de la voiture s'est mis en rade (dommage car la journée du Mercredi 12 Sept était très chaude !!!) Vous comprendrez aisément mon mécontentemen

    17/09/2018
  • Richard

                  
                  

    vitres très sales à l'intérieur

    17/09/2018
  • Pascal

                  
                  

    très satisfait

    17/09/2018
  • Fabrice

                  
                  

    agence de nantes n a pas su me donner vehicule reserve. juke a la place de 308 ou Golf nb je recois des pub sur carte privilege mais ne sais comment finaliser la demande... (( alors que j'ai recu carte avis via mon agence de reservation uvet ))... votre communication n est pas claire

    17/09/2018
  • Maurice

                  
                  

    Satisfait mais il y a un manque cruel de COMMER E d intérêt pour le client un petit quelque chose ! !!donc europcar où un autre !!!

    17/09/2018
  • Patrick

                  
                  

    Jamais la voiture que l'on a reservé sur internet mais pas important.a nante un peu long l'attente au guichet malgres la reservation sur internet

    17/09/2018
  • Serge

                  
                  

    Agence parfaite et personnel super sympa et à l'écoute

    17/09/2018
  • Yannick

                  
                  

    Ford Fiesta inconfortable et poussive

    14/09/2018
  • Pierre

                  
                  

    Le seul problème, c'est le long temps d'attente à l'aéroport pour pouvoir prendre le véhicule. Il y a toujours une longue fille d'attente. Pour le reste tout est OK..

    14/09/2018
  • Maud

                  
                  

    Personnel très agréable et efficace à la prise comme à la restitution du véhicule

    14/09/2018
  • Bertrand

                  
                  

    Parfait, très bonne voiture, remise des clés et restitution rapide. Merci

    14/09/2018
  • Christophe

                  
                  

    facile. pratique pour un véhicule, propre, confortable et très bonne état.

    14/09/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Bonjour,J'ai mi une note pus basse pour le véhicule car le pare brise était particulièrement sale à l'intérieur. En effet la clim laisse un voile opaque et en plein soleil on ne voit plus rien... un coup de nettoyant vitre serait le bienvenue...

    14/09/2018
  • Jacques

                  
                  

    Ras

    14/09/2018
  • Jean

                  
                  

    Ancien agent de voyages j'ai toujours fait confiance à Europcar et n'es pas été déçu cette fois encore ...

    14/09/2018
  • Jean-Charles

                  
                  

    Très bonne prise en charge , rapide et efficace tout autant pour la restitution du véhicule. Très bonne expérience

    14/09/2018
  • Florent

                  
                  

    Satisfait

    14/09/2018
  • Frédéric

                  
                  

    parfait, merci

    14/09/2018
  • Philippe

                  
                  

    rapide et efficace

    14/09/2018
  • Pascal

                  
                  

    Manque de signalisation sur la site Airbus St Nazaire. Les quelques places près du poste de garde sont toujours pleines, il faudrait indiquer les places sur le parking plus lointain (P5 je crois).

    14/09/2018
  • Olivier

                  
                  

    Le seul commentaire negatif est la suprise de me faire charger 55 Euros supplementaires pour ajouter me femme comme conducteur.

    14/09/2018
  • Abderrazak

                  
                  

    Très satisfait du service. Je reviendrai. Merci

    14/09/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    Accueil parfait, personnel aimable et à l'écoute.

    14/09/2018
  • Alain

                  
                  

    Difficile de trouver une station-service pour faire le plein. La pompe sur le site est saturée.

    14/09/2018
  • Daniel

                  
                  

    Nettoyage du véhicule lors de sa prise en charge de niveau moyen moyen (pare brise intérieur )

    14/09/2018
  • François

                  
                  

    Sur classement apprécié.

    14/09/2018
  • Elisabeth

                  
                  

    Prise de véhicule rapide à l'agence ,par contre personnel au comptoir trop pressé ne laissant pas le temps d'exprimer une demande particulière, décrivant trop rapidement le véhicule, en résumé " m'a expédié" alors qu'il n'y avait pas de longue attente derrière moi ! (à la limite de l'absence d'amabilité)

    14/09/2018
  • Régine

                  
                  

    Souci avec la pompe à essence d élan sur place Trop de monde et problème avec le mécanisme de la pompe pour obtenir de l essence

    14/09/2018
  • Benjamin

                  
                  

    Très bonne premiere expérience, nous relouerons via europcar.

    12/09/2018
  • Karin

                  
                  

    Une petite explication sur la voiture aurait été souhaitable. Frein à main, écran, touche, etc..

    12/09/2018
  • Bruno

                  
                  

    Nos compliments pour votre collaboratrice (le 06.09.18 vers 20:00h) pour son amabilité et son efficacité, également pour un collaborateur très serviable du parking.

    12/09/2018
  • Olivier

                  
                  

    Véhicule sans plage arrière( bagages visibles ),miettes à l’intérieur et côté entier gauche pas ou mal lavé

    12/09/2018
  • Gaetan

                  
                  

    Très satisfait ! J'avais une légère appréhension du fait d'avoir réservé par un intermédiaire (BSP) mais j'ai été très bien reçu et tout s'est parfaitement déroulé. Merci à vos équipes

    12/09/2018
  • Jean-Loïc

                  
                  

    Accueil correcte et efficace bien que le temps soit toujours trop long mais c’est un problème général chez tous les loueurs . Le jour où vous adopterez le système américain , le gain sera significatif pour l’entreprise de location qui sera précurseur . Sinon, dans le cas présent enfin une voiture propre!! Il y a en général chez les loueurs une vrai dégradation dans ce domaine et Nantes ne fait pas exception

    12/09/2018
  • Jean-Gérôme

                  
                  

    Le véhicule n'était pas très propre, certains menus avaient été désactivés, les voyants de pression des pneus étaient actifs, le fichier GPS était deja obsolète (route inexistante, etc.) ... Il serait utile de faire un reset de toutes les fonctions personnalisables sur l'interface numérique au lieu de laisser les paramètres modifiés par le locataire précédent.

    12/09/2018
  • Pascale

                  
                  

    Peut-être un léger bémol sur la propreté extérieur du véhicule

    12/09/2018
  • Cyril

                  
                  

    Rien à redire

    12/09/2018
  • Daniel

                  
                  

    RAS

    11/09/2018
  • Michel

                  
                  

    Très bon service

    11/09/2018
  • Léonard

                  
                  

    Aucun problème service et voiture impeccable... merci à toute l'équipe d'Europcar Nantes

    11/09/2018
  • Pierre-Alain

                  
                  

    on avait le choix de plusieurs modèles de véhicule, on avait choisi une Ford Focus automatique ! en fait on a eu une Fiat Tipo manuelle !!! bonne voiture bien équipée pas eu de soucis ! mais alors pourquoi nous faire choisir un modèle et en recevoir un complétement différent ?

    11/09/2018
  • Patrizia

                  
                  

    Papiers pas prets , 20 minutes d'attente

    11/09/2018
  • Abdelhafid

                  
                  

    Très peux d'explication de la part du personnel

    11/09/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Tout était parfait.Je loue souvent Europcars

    10/09/2018
  • Murielle

                  
                  

    L'équipe est toujours à disposition du client et très sympathique. Concernant la réservation, vivant une partie de l'année à l'étranger, je fais mes réservation dans un autre pays que la France. Or le site Europcar atlantique et véhicule idéal refuse ma carte de paiement quand je paie à partir de l'étranger. Je suis donc obligé de demandé à une personne tierce de le faire pour moi à parti de la France sur mon compte.

    10/09/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Pas de problème satisfait

    10/09/2018
  • Albert

                  
                  

    Agent d'accueil pas tres agreable a la prise du vehicule. Le reste toit parfait

    10/09/2018
  • Bernard

                  
                  

    Le site europcar pour effectuer la réservation n'est pas suffisamment clair. Je n'avais aucune indication s'il fallait que je saisisse mon numéro de carte Funway. J'aurais aimé avoir un comparatif entre le prix standard et le prix avec ma carte Funway. C'est la raison de la note de 5. Pour le reste, choix du véhicule et option, tout était compréhensible. Enfin, j'aimerais recevoir les promotions sur mon mail en Français et non en anglais

    10/09/2018
  • Bertrand

                  
                  

    très bonne agence à l’aéroport / personnel sympa malgré le monde et très efficace.

    10/09/2018
  • Daniel

                  
                  

    Comme d'habitude avec Europcar Nantes Atlantique: aucun problème, accueil parfait et procédure de restitution du véhicule aussi :-)

    10/09/2018
  • Christian

                  
                  

    Excellent accueil. Très bonne disponibilité. Formalités simplifiées. Rapidité. Gentillesse. Excellent !

    10/09/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Réservation, prise du véhicule et restitution très rapides Véhicule garé un peu loin au départ

    10/09/2018
  • Joël

                  
                  

    impeccable comme d'habitude

    10/09/2018
  • Laurent

                  
                  

    Le GPS n'était pas installé ds la voiture (Nouvelle Audi) et devait l'être par Audi ! Perte de temps = 30 min avec le changement de voiture. Pour rendre la voiture, c'est un peu le bizarre à nantes, peu de monde = Attente !

    10/09/2018
  • Karla

                  
                  

    Pas de problèmes, tout est très bien passé.

    10/09/2018
  • Fabrice

                  
                  

    Bonjour, malgré une réservation 2 mois avant, le jour de mon arrivée à Nantes je n'avais pas le véhicule demandé (j'avais réservé un 7 places pour une durée de 30 jours et l'agence me donnait un 5 places. Après une heure de discussion l'agence m'à enfin fourni le bon véhicule. Pour rappel je vis en Guyane je ne voulais pas de mauvaises surprises en arrivant à Nantes j'avais fait ma réservation 2 mois en avance et j'avais reçu une confirmation de votre part. Je ne suis pas sur de relouer chez vous la prochaine fois. Cordialement

    09/09/2018
  • Geoffrey

                  
                  

    Véhicule sale intérieur et extérieur

    07/09/2018
  • Nicolas

                  
                  

    modèle Ford Ecospace : poignée d'ouverture du coffre introuvable !! Par hasard, un collègue a fini par trouver que la poignée est intégrée dans le phare arrière droit . Il serait bien de le signaler lors de la prise du véhicule Sinon, accueil très professionnel lors de la prise du véhicule

    07/09/2018
  • Pierre-Marie

                  
                  

    Voiture sale extérieur / intérieur ( papiers gras, mouchoirs dans les porte pare-brise intérieur...)

    07/09/2018
  • Laurent

                  
                  

    Trop long pour restituer le véhicule

    07/09/2018
  • Ouassim

                  
                  

    Equipes très professionnelles

    07/09/2018
  • Jean-Claude

                  
                  

    nous avons été étonnés et un peu inquiets qu'on ne voit pas avec un employé l'état du véhicule avant le départ . on avait un papier qui indiquait sur un schéma l'emplacement des coups et rayures sur le véhicule ......

    07/09/2018
  • Cyrille

                  
                  

    La première confirmation de la réservation par internet est conditionnelle à la disponibilité d’un véhicule. Le délai de 8 heures est pour moi bien trop long. La deuxième confirmation que j’ai reçu n’était pas assez claire si cette condition de disponibilité avait été levée. J’ai du appeler Europcar pour m’assurer que j’avais bien une confirmation en main .

    07/09/2018
  • Marcello

                  
                  

    J'ai vraiment apprécié la disponibilité du garçon qui a mis le siège bébé dans la voiture.

    07/09/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    Prise du véhicule et restitution sans problème, agent de comptoir sympathique, bonne expérience

    06/09/2018
  • Serge

                  
                  

    Cela fait plusieurs années que je loue des véhicules chez Europcar et c'est la première fois que je suis déçu par le véhicule proposé en échange de celui réservé.le véhicule qui m'a été proposé, soit une Lexus Hybride très compliquée d'utilisations et à la limite d'être dangereuse par le manque de réaction lors des dépassement.Après cette expérience, je demanderai le remplacement de modèles si une hybride m'est proposé lors de ma prochaine réservation. Bien cordialement

    06/09/2018
  • Vincent

                  
                  

    Mettre en place plus d'une personne pour la prise du véhicule. Lors de la réservation mettre le numéro de vol cela permettra de mettre un effectif suffisant afin d'éviter une file d'attente important pour récupérer la voiture.

    06/09/2018
  • Xavier

                  
                  

    Dommage que les vitres du véhicule étaient sales . cela nous à gâcher légèrement la conduite .

    06/09/2018
  • Christian

                  
                  

    Le seul point noir et la sortie le premier jour car la barrière ne se levait pas. Je ne savais pas quel code mettre. Autrement, parfait

    06/09/2018
  • Philippe

                  
                  

    Alors que je m’attendais à un upgrade (Easyjet plus et Europcar Privilege) je n’ai reçu qu’une voiture de bas de gamme! Mais je n’ai surtout pas apprécié le fait qu’elle soit située sur le parking éloigné avec ma valise!

    05/09/2018
  • Vincent

                  
                  

    I was charged an extortionate amount for a small amount of Diesel to fill the tank while the gauge was showing it was full.

    05/09/2018
  • Gerarld

                  
                  

    Le véhicule était en ordre à sa prise en main. Le véhicule a parfaitement fonctionné. La restitution s'est faite avant l'ouverture des bureaux comme planifié. Pas encore de feed-back à l'heure de l'envoi de ce message.

    04/09/2018
  • Richard

                  
                  

    ce véhicule consomme trop 16 litrespour 180 km . Embrayage semblait usé pour 15000 km ??? Jauge carburant n'indique pas le plein complet ... Après plus de 20 ans de location chez EUROPCAR ... Première déception ...

    04/09/2018
  • Mark

                  
                  

    Your counter at Nantes Airport closes at 10:30 pm on most days in the week, but already on 7 pm on a Saturday, where many travellers arrive to assume their quarters. That seems suboptimal and cots us (1) several hectical email traffic and (2) additional money. Also, the car was badly damaged when we found it. Photos can be found in our report on 19 August 2018.

    04/09/2018
  • Marc-Antoine

                  
                  

    Bonjour, pourriez-vous svp automatiser l’envoi systématique par mail des factures svp ? Je dois à chaque fois téléphoner à l’agence pour réclamer ma facture.

    04/09/2018
  • Vincent

                  
                  

    bon accueil et prise en charge du client.

    03/09/2018
  • Stéfan

                  
                  

    Merci

    03/09/2018
  • Ulrich

                  
                  

     the billing of the vehicle was already at the takeover bad, because the deposit paid should not be considered. When returning it was a disaster - the lease was withheld and in retrospect billing without consideration of the deposit by email sent. Also for the acceptance of the vehicle on return no employee was reachable. An impertinence !.

    02/09/2018
  • Caroline

                  
                  

    Réservation sur internet, le site n'est pas très clair sur les possibilités de rendre le véhicule hors des heures d'ouverture De plus je me suis trompée de mois de réservation car il faut forcer le calendrier pour réserver dans le mois en cours

    02/09/2018
  • Christophe

                  
                  

    Parebrise avec un voile gris (non nettoyé ?) - un coup de chiffon propre aurais résolu ce problème les plastiques intérieurs n'étaient pas très propres non plus

    01/09/2018
  • Olivier

                  
                  

    Véhicule moyennement propre lors de la perception. L'un des sièges arrière était HS

    01/09/2018
  • Stéphanie

                  
                  

    Dommage que les tarifs ne soient pas toujours avantageux en passant directement par Europcar

    31/08/2018
  • Christine

                  
                  

    Très bonne appréciation car j'ai été surclassée et on m'a confié une voiture avec très peu de km

    31/08/2018
  • Anicet

                  
                  

    Merci pour votre service professionnel et courtois 

    31/08/2018
  • Régis

                  
                  

    Tout c' est très bien passé a part que le vehicule était stationné sur un parking assez éloigné de l' agence Europcar .

    31/08/2018
  • Annie

                  
                  

    pas assez de personnel à l'agence de l'aéroport, temps d'attente très-très long

    31/08/2018
  • Vincent

                  
                  

    Avec mon statut Elite VIP j'ai accès à un double surclassement ( en fonction des disponibilités .. ) cela n'arrive jamais à NANTES. Pourtant les véhicules de classe supérieure étaient disponibles - même une cliente prennant son vehicule en meme temps que moi à obtenu un simple surclassement - Apres discussion avec les agents europcar, on m'a indiqué qu'en aout et pour une durée de location de une semaine , il ne fallait pas rever pour esperer un surclassement ...... j'ai déjà eu ce meme probleme à Nantes précedemment. Je n'ai pas obtenir de surclassement alors que plusieurs véhicules de classe superieures pour la durée de location étaient disponibles ( il suffit de vérifier en faisant une réservation pour une classe supérieure et on voit directement les disponibilités .... l'arguement de non-disponibilité est irrecevable ) Ensuite j'ai demandé à ajouter un conducteur additionnel ... et j'ai du négocié longtemps pour ne pas etre facturé ( cela fait partie des avantages elite VIP sans conditions .. ) j'ai du montrer une copie du site internet europcar avec la mention que le conducteur additionnel n'est pas facturé avec le statut ELITE VIP - pour finalement avoir l'avantage induit par mon statut ELITE VIP ... quel est donc l'intérêt de ce statut ? et de favoriser europcar pour chacune de mes locations ?

    31/08/2018
  • Gérard

                  
                  

    Tout d'abord, un site de réservation bien conçu! Une qualité d'accueil à la prise de véhicule et au retour de grande qualité. Bravo, félicitations!

    31/08/2018
  • Lionel

                  
                  

    Très bonne agence

    30/08/2018
  • Chantal

                  
                  

    Accueil très agréable. Disponibilités du personnel.

    30/08/2018
  • Xavier

                  
                  

    La prise du véhicule et la restitution ont été rapides et efficaces, c'est tout ce qu'on attend. J'ai moyennement apprécié la 108, en tout cas comparé à une Twingo.

    30/08/2018
  • Eric

                  
                  

    Le service était parfait. Il y a quelque chose de bizarre dans toutes les agences de location de voiture du monde. Vous partez du principe que parce que l'on a le permis, on sait conduire toutes les voitures. en fait je pense que c'est faux, N'en déplaise aux "machos", je pense qu'une petite explication au moment ou l'on nous donne les clefs serait la bienvenue : type de carburant, le GPS, nombre de vitesse, s'il faut appuyer sur le frein ou la pédale d'embrayage pour démarrer, etc, etc.. Bonne route

    30/08/2018
  • Lucie

                  
                  

    Pas d'attente ni à la prise de possession du véhicule qu à la restitution! Tout est impeccable

    30/08/2018
  • Giuseppe

                  
                  

     The Agency did not give particular assistance when picking up and returning the car.

    30/08/2018
  • Pierre

                  
                  

    La personne qui m'a accueilli était très efficace et souriante, au départ comme au retour. C'est remarquable.

    30/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et l'attitude professionnelle et concernée de l'équipe de Nantes aeroport. Parfait.

    29/08/2018
  • Joël

                  
                  

    Se faire incendier alors qu'on a préalablement pris le soin de demander comment rendre un véhicule à 6h30 du matin, et qu'on ne vous donne pas les bonnes procédures, merci pour le service.... La boite à clés, on ne nous en a jamais parlé dans ces cas là. Bref, une restitution compliquée liée à un quiproquo de communication. Pour moi, vu l'échange téléphonique incendiaire que j'ai sub, Europcar c'est sans doute fini...

    29/08/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Accueil très agréable rien à dire c'était parfait

    29/08/2018
  • Pilar

                  
                  

    TrES BIEN, JE SUIS TRES HAPPY AVEC VOTRE SERVICE mERCI BEAUCOUP

    29/08/2018
  • Renaud

                  
                  

    moteur faible limite dangereux pour doubler

    29/08/2018
  • Gilles

                  
                  

    Liquide essuie glace vide

    28/08/2018
  • hervé

                  
                  

    Nous réservons une Renault mégane qui doit avoir un coffre "normal" de 434 l, et on ,se retrouve avec une nissan juke de 354 l, avec une incapacité de mettre 1 valise et 1 troller!!!

    28/08/2018
  • Johann

                  
                  

    Véhicule sale - Boîte de nuggets de chez Mc Donalds dans la boite à gants avant + tâche sur la banquette arrière

    28/08/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    merci pour tout

    27/08/2018
  • Jérôme

                  
                  

    Toujours énervé par là présentation de l’assu A un prix exhorbitant au moment où on prend la voiture on a l’impression d’etre « Le couteau sous la gorge »

    27/08/2018
  • Robert

                  
                  

    personel agréable

    26/08/2018
  • Stéphane

                  
                  

    Véhicule réservé : Golf Véhicule obtenu; Seat Pas du tout pareil, très déçu

    26/08/2018
  • Karine

                  
                  

    Je reste fidèle à Europcar, jamais de surprises. Accueil sur aéroport de Nantes toujours sympathique

    26/08/2018
  • Christiane

                  
                  

    Il a fallu attendre pour rendre le véhicule car il n’y avait personne dans le bureau sur le parking. Notre temps a ensuite été très limité car il y avait beaucoup d’attente pour enregistrer les bagages. Ce fut le seul désagrément, car après l.attente, la remise du véhicule a été faite très correctement

    26/08/2018
  • Antoine

                  
                  

    J'ai trouve que le devis de réparation d'une petite égratignure de 300EUR est fait bien vite. Je ne comprends pas pourquoi on me facture 300EUR de réparation d'une égratignure alors que la voiture avait déjà ce genre égratignures. Je souhaiterai que la réparation soit effectuée et seulement ensuite paye le montant de la réparation. A ce stade, rien ne me garanti que vous aller effectuer les travaux de réparations.

    26/08/2018
  • Sophie

                  
                  

    Temps d'attente long à la prise du véhicule à l'agence (15 min)

    25/08/2018
  • David

                  
                  

    Toujours très bien !

    25/08/2018
  • Joëlle

                  
                  

    Tout parfait, la seule chose qu'il manquait était un disque bleu, pour les parkings en zone bleue.

    24/08/2018
  • Pierre

                  
                  

    J' ai commandé avec mon billet easy jet 1 véhicule genre Renault et nous avons eu une toute petite voiture pour 3 personnes, c' était un peu juste... La Clio est plus grande ... erreur sur la commande A part ça très bien à Nantes Merci

    24/08/2018
  • Gilles

                  
                  

    Nous avons vraiment apprécié la réactivité et la disponibilité de notre interlocuteur Europcar suite à l'annulation au dernier moment de notre vol Nantes Lyon ! Aucun souci , véhicule très récent et qui a bien fonctionné ! Restitution sans problème à l'agence de Vénissieux que je connais et que j'ai déjà utilisée ! Merci bien ! Au plaisir d'une future autre location ! 

    24/08/2018
  • Michele

                  
                  

    Bonjour . Tout était bien mais le nettoyage intérieur du véhicule laissait à désirer !! Et forte odeur de tabac

    24/08/2018
  • Elian

                  
                  

    Bonjour, j'ai été très mal reçu le premier jour par la personne qui était au comptoir le 17/07 à l'aéroport de Nantes, avec un véhicule qui ne correspondait pas a mes attentes. Je suis revenu le lendemain et je suis tombé sur des personnes sérieuses qui on réussi a me redonner légèrement confiance a l'entreprise Europcar mais j'attends toujours le geste commercial qui m'a été proposé par la responsable présente ce jour la. 

    24/08/2018
  • Laurent

                  
                  

    Efficace et véhicule en excellent état

    24/08/2018
  • Laurent

                  
                  

    C'était la 1ére fois que je louais une voiture. Expérience à renouveler

    23/08/2018
  • Mauricette

                  
                  

    le cordon du GPS ne fonctionnait pas...le GPS s'est déchargé très vite et s'est éteint , cela m'a fait trompé de route et j'ai perdu beaucoup de temps. heureusement que j'avais le cordon de mon téléphone qui correspondait au modèle.

    23/08/2018
  • Monique

                  
                  

    Pas de soucis ni lors de la prise du véhicule ni au retour mais nous n’avons eu aucun problème

    23/08/2018
  • Luis

                  
                  

    Very professional and efficient service ..

    23/08/2018
  • Ludovic

                  
                  

    1 heure d'attente à Nantes. Pas eu le GPS que j'avais demandé. Ma valise ne rentrait pas dans le coffre de la twingo qui en plus etait brulant a cause du moteur juste en dessous. Toutes mes affaires ont chauffé.

    23/08/2018
  • Jean-Michel

                  
                  

    RAS, parfait !

    23/08/2018
  • Ana Maria

                  
                  

    All perfect. Thank you very much.

    23/08/2018
  • Gilles

                  
                  

    RAS

    22/08/2018
  • Olivier

                  
                  

    Réservation d'un véhicule 5 places avec espace supplémentaire pour bagages au niveau coffre selon offre internet. Une voiture alternative m'est attribuée avec un coffre minuscule. Je demande une alternative aux conseillers de l'agence qui m'en proposent une autre en me demandant si cela me convient, assumant que je sois un expert en marques de voitures. A la prise en main de la voiture certes nettement plus spacieuse au niveau coffre, je constate qu'elle est dépourvue de GPS (option facturée). Je retourne une troisième fois auprès des conseillers qui me remettent un GPS d'appoint avec des câbles pendants en me demandant si la voiture est bien pourvue d'une connexion USB. ? Ce GPS Tom Tom pourvu d'une version ancienne et plus du tout d'actualité (nombreuses routes modifiées) n'a plus de batterie rechargeable non plus et s'éteint sans cesse, ne fonctionnant que fixé sur sa base. J'ai connu un service et des prestations Europcar de bien meilleure facture.

    22/08/2018
  • Christian

                  
                  

    tout s'est bien passé, la réservation sur le site web et l'accueil sur place - Merci ! (j'ai contribué aussi, arrivé à l'heure pas d'incident, etc c'est du gagnant gagnant ;-)

    22/08/2018
  • Robert

                  
                  

    Gros point noir pour la restitution à l’aeroport de Nantes, car il n’y a pas de comptoir dédié aux retours. Queue avec les clients venant prendre un véhicule. Puis course sur le parking pour trouver un agent disponible pour faire le tour pour l’état du véhicule. J’ai bien failli manquer mon vol retour.

    22/08/2018
  • Jean-Marie

                  
                  

    Rien à ajouter. Tout s'est très bien passé. Merci. 

    22/08/2018
  • Marc

                  
                  

    La voiture n'était pas lavée extérieurement. Je comprends que c'est l'été mais ce n'est pas votre habitude. Je l'ai rendu plus propre. Bonne soirée !

    21/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    Le choix du véhicule est très restreint et plus cher lorsque nous venons depuis le site d'easyJet, alors que l'accès direct sur le site Europcar Atlantique donne un choix plus étendu. 

    21/08/2018
  • Franck

                  
                  

    L’etat du vehicule n’est pas acceptable. Le nettoyage n’avait probablement pas ete fait. En plus des bosses clairement indiquées , une réparation du pate choc avec du scotch n’est pas rassurante. Pour un transit entre duex aeroports je m’en suis accomode.

    21/08/2018
  • Renaud

                  
                  

    Encore un peu de plastique sur le véhicule (un tout petit peu) mais c'est normal pour un véhicule quasiment neuf, globalement très satisfaisant.

    21/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    Bon accueil et le service aussi

    21/08/2018
  • Giovanni

                  
                  

    Pénible situation à l‘Aéreoport de Nantes en ce qui concerne la réstitution du véhicule avec le plein d‘essence! Longues collonnes d’attente avec l‘alternative d’une punition par un prix doublé à qui ne peut pas se permettre tels retards!

    21/08/2018
  • Jose

                  
                  

    A very serious car rental agency with very good service. I will definitely rent cars at Europcar again 

    21/08/2018
  • Serge

                  
                  

    Excellent service mais certaines difficultés à trouver le véhicule que je désirais (décapotable)

    20/08/2018
  • René

                  
                  

    Très satisfait des services du personnel et du véhicule en lui-même. Cependant avec quelques bémols. Au comptoir la fiche qui m'a été remise révélait aucun défaut . Cependant lors de la prise du véhicule sur le parking et en avoir fait le tour, je me suis aperçu que l'aile avant gauche était enfoncée et pas signalée. Je l'ai fait constater au responsable et il nous a immédiatement corrigé la fiche de départ. En suite je me suis aperçu que le lave glace était vide et qu'il manquait de la pression sur le pneu avant gauche. Voilà je tenais à vous le signaler, sinon cela fait une vingtaine d'années que je loue chez vous et je continuerai, mais en inspectant bien le véhicule au départ.

    20/08/2018
  • Marie-France

                  
                  

    Tout s'est bien passé, personnel agréable et disponible.

    20/08/2018
  • Françoise

                  
                  

    l'intérieur du pare-brise n'était pas propre. la carrosserie noire n'est pas agréable en été. à part ces deux petites déceptions, la twingo était parfaite.

    19/08/2018
  • Michel-Constant

                  
                  

    Je suis extrêmement déçut par la marque. Je n'ai pas eue la voiture que j'avais commandé. Je voulais un véhicule essence et l'on me loue un véhicule diesel. A mon retour la pompe diesel à la station service était en panne. Je n'ai donc pas pu faire le plein du véhicule. J'ai était majoré sur le plein avec un prix diesel extrêmement fort. Pour un client fidèle, votre action est inadmissible. Je ne manquerai pas de faire une mauvaise publicité pour votre enseigne.

    19/08/2018
  • Robert

                  
                  

    I misunderstood the requirement for the code for the barrier. But someone helped me and it was OK. The vehicle was almost new. Excellent. The vehicle return reception was very helpful and very speedy. Overall, very pleased.

    19/08/2018
  • Sarah

                  
                  

    Nous avons trouvé que l'agence de restitution de lorient gare était trop loin de la gare de lorient et mal indiquée

    19/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    Accueil pro et agréable. Offres de services complémentaires claires mais sans être insistantes. Véhicule propre et adapté à la demande. Restitution ailleurs qu’a La réception mais sans problème et avec courtoisie. Un sans faute !

    18/08/2018
  • Franck

                  
                  

    Je n'ai pas eu le véhicule que j'ai réservé. J'attendais véhicule plus familial ayant un en fait en bas age. Celle proposée était nerveuse et un plutôt mal adaptée a l'utilisation avec un siège bébé.

    17/08/2018
  • Pierre-Alain

                  
                  

    Prise et retour du vhc sans aucun problème. Poste essence sur périphérique-est très pratique . Tout OK.

    17/08/2018
  • Hubert

                  
                  

    GPS difficile à régler et des bips intempestifs dont je n'ai pas réussi à comprendre la raison

    17/08/2018
  • Massimo

                  
                  

    Peut-etre on pourrait donner le navigateur gratuit dans chaque vehicule en future.

    17/08/2018
  • Patricia

                  
                  

    dommage de ne pas mettre de tapis de sol.....

    17/08/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    Bravo à Europcar rien à voir avec les arnaques pratiquées par Rentalcar.com

    17/08/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Bonjour Il serait juducieux que l'agence de Nantes Aeroport puisse preter de grands parapluies quitte a les facturer s ils ne reviennent pas au comptoir

    17/08/2018
  • Jean-Christophe

                  
                  

    Ce véhicule, Citroën Picasso, ne correspondait pas à notre choix sur votre site Web, Renault Scenic. D'autre part le haillon arrière est très mal conçu et je ne compte plus toutes les fois ou nous nous sommes cognés à la coque des phares.

    16/08/2018
  • Katell

                  
                  

    J'ai un seul retour négatif concernant la caution. La caution devrait être de 300 euros, mais le total réellement pré-autorisé sur mon compte incluait également le montant de la location (que j'avais déjà payée). J'ai contacté l'agence qui n'a pas semblé penser que c’était un problème car le montant n’était pas réellement prélevé, ce qui est vrai, mais ce montant a tout de même été bloqué pendant toute la durée de la location, ce que je n'avais pas prévu. La prochaine fois je m'assurerai que seule la caution est pré-autorisée avant de prendre le véhicule.

    16/08/2018
  • Maria

                  
                  

    Very satisfied with the attention received and with the car.

    16/08/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Parfait

    16/08/2018
  • Karine

                  
                  

    J'ai été surclassée sans motif. Ce qui aurait dû être une belle surprise toutefois véhicule Essence et non diesel et pas de GPS bien qu'il s'agissait de mes 2 priorités puisque je faisais de la longue distance. Le véhicule était néanmoins confortable

    16/08/2018
  • François

                  
                  

    Nous avons pris nôtre véhicule il avait été très mal aspiré. Les vide poches des portières était pleine de miettes.

    16/08/2018
  • Sabine

                  
                  

    Très bon service

    15/08/2018
  • Arnaud

                  
                  

    Je n'ai pas eu l'écoute des conseillers pour bénéficier d'un tarif plus intéressant. L montant de la location de fin mars a été multiplié par 2.26... A la fois, je comprends le concept de fluctuation saisonnière, mais là, j'ai été pris en otage, mon statut de client privilège n'a servi à rien en matière de prix. Je suis extrêmement déçu

    15/08/2018
  • Bruno

                  
                  

    Bonne location mais trop chère ....

    15/08/2018
  • Gérald

                  
                  

    Tout excellent sauf la voiture qui était vraiment nulle !!!

    15/08/2018
  • Jean-Jacques

                  
                  

    Super. Tout était parfait y compris le prix de location.

    15/08/2018
  • Sylvie

                  
                  

    excellent service clientele

    15/08/2018
  • Carlos

                  
                  

    Dirty upholstery Air conditioning is not enough for the vehicle.

    15/08/2018
  • Muriel

                  
                  

    Merci pour avoir changé sans difficulté ni surcoût la date de réservation suite à l'annulation de notre vol (et le surclassement !)

    15/08/2018
  • Anne

                  
                  

    Lors de la reservation , je n'ai reçu aucun message de confirmation mais cela ne s'adresse pas à Europcar, je suis passée par un intermédiaire.

    14/08/2018
  • Michaël

                  
                  

    Nous déplorons l'accueil peu agréable qui nous a été réservé à l'aéroport de Nantes. Nous avons été sèchement reçus, l'hôtesse a largement insisté pour la garantie de caution et ne s'est pas donnée la peine de sourire. La voiture quant à elle était peu puissante et peinait à avancer, ce qui rendait les entrées sur l'autoroute presque dangereuses. En revanche, le personnel présent à la gare de Nantes lors de la restitution était souriant et efficace.

    14/08/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    J'ai dû louer une journée supplémentaire en raison d'une annulation de vol et ai payé 2 fois plus cher la journée supplémentaire avec cependant 20% de réduction accordée au comptoir, ce qui était encore bien cher , le dossier ayant été clos...

    14/08/2018
  • Sébastien

                  
                  

    le vehicule était agréable a conduire mais un probleme de batterie (dépannage - pas la 1ere fois sur ce vehicule d'apres le garage) m'a pénalisé (presque loupé mon avion) et je n'ai pas pu faire le plein d'essence (impossible de m'arreter et couper le moteur) - apres ce desagrement j'aurai apprécié un geste commercial mais la partie essence a 3€ le litre + frais m'a été comptabilisée

    14/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    Accueil très « administratif ». Beaucoup de monde à l’agence (samedi). Un peu plus d’attention serait bien agréable. Nous avions préféré l’agence de Rennes Saint Jacques. Voiture très agréable (astra). Très compliqué de laver la voiture à proximité. Aucun état des lieux pour la prise en charge et le retour du véhicule. Impossibilité de savoir si des frais annexes seront facturer.

    13/08/2018
  • Valérie

                  
                  

    Satisfied

    13/08/2018
  • Max

                  
                  

    Cela serait bien si le proces de restitution de vehicule se simplifier.

    13/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    C'est notre seconde expérience avec Europcar Nantes et il est probable qu'il y en aie d'autres. Nous avons toujours été bien accueillis et nous avons bénéficié d'excellents véhicules. Service efficace, professionnel et sans chichis. Merci Europcar

    13/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    La facture est totalement incompréhensible.

    12/08/2018
  • Johann

                  
                  

    Bravo

    12/08/2018
  • Huguette

                  
                  

    véhicule conduit : pas mis 10 car : pas de lave-glace dans le véhicule d'autant qu'il était neuf ... et pas de disque bleu alors qu'en Bretagne il y a énormément de parking en zone bleue, donc nous avions dû chercher puis courir (dans Pont Aven) acheter un disque dans l'unique presse. véhicule agréable à conduire, absence de limiteur de vitesse dommage

    11/08/2018
  • Alain

                  
                  

    Ras, prise et dépose rapide. Facture envoyée dans la foulée. Nickel.

    09/08/2018
  • Anthony

                  
                  

    Il serait bien de ne pas laisser les sites comme rentalcar proposer des véhicules que vous n'avez pas en location. La responsable ne nous a pas très bien traité lorsque nous lui avons indiqué que nous ne pouvions pas rentrer dans le coffre du véhicule nos bagages et que nous avions besoin du véhicule que nous avions reservé avec un volume de coffre supérieur.

    09/08/2018
  • Sonja

                  
                  

    Nous aurions apprécié recevoir plus d’info sur l’endroit où nous rendions la voiture. Sinon tout s’est très bien déroulé. Pourriez-vous me confirmer que le montant de Euro 300.- (caution) ne sera pas débité de ma carte de crédit car il figure toujours sur mon relevé actuellement ?’merci!

    09/08/2018
  • Joëlle

                  
                  

    L'amabilité de la personne qui m'a accueillie a sans doute été polluée par les responsabilités multiples qu'elle supportait. Mais gestion efficace. Voiture quasi neuve avec encore qlq reliefs extérieurs (lavage rapide?) Bravo pour la facilité de modif de retour véhicule suite imprévu de ma part

    09/08/2018
  • Charles

                  
                  

    Parfait.

    09/08/2018
  • Dominique

                  
                  

    Parfait, rien à redire, comme d’habitude chez Europcar !

    08/08/2018
  • Laurent

                  
                  

    Ce n'est jamais le véhicule qui est annoncé (oui je sais "ou similaire"....) mais à chaque fois c'est une gamme légèrement "en-dessous" : BMW X1 réservé et à la place une Opel Grandland...

    08/08/2018
  • Olivier

                  
                  

    Tarif élevé pour un week-end, par rapport à d'habitude. Par ailleurs, la franchise est passée de 850 à 1000€, même pour un petit véhicule.

    08/08/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Toutes les personnes à qui nous avons eu à faire ont été très sympathiques et accueillantes. Le véhicule était très bien. Le seul petit bémol est que le véhicule n’etait pas lavé à l’extérieur. Mais franchement, ce n’est pas la 1ère fois que nous prenons un véhicule dans cette agence de Nantes Aéroport et nous avons à chaque fois été très satisfait de la prestation dans son ensemble.

    07/08/2018
  • Brigitte

                  
                  

    Rien à dire..Service impeccable.

    07/08/2018
  • Gabrielle

                  
                  

    Une erreur s'est produite et le véhicule que nous avions loué n'était pas disponible. L'employé de l'agence a très bien et rapidement réagi. Nous avons eu le droit à un surclassement qui a été très agréable.

    07/08/2018
  • Cédric

                  
                  

    Absence d interlocuteur à la restitution du véhicule à rennes. Aucune consigne pour aller finalement à l agence de la gare.

    06/08/2018
  • Jérôme

                  
                  

    Personnel particulièrement agréable et très professionnel. Expérience a réitérer dès que j'en aurai besoin

    06/08/2018
  • Geoffrey

                  
                  

    Véhicule sale intérieur extérieur et surtout pare brises. Remarque déjà faite par le passé. Je passe souvent par Europcar, mais je trouve que certain loueur ont une meilleure gamme de véhicule . Il est également dommage de ne pas avoir de temps en temps de surclassement gratuit

    06/08/2018
  • Robert

                  
                  

    Pare brise intérieur très sale Tout les reste OK

    06/08/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Ils serait bien d'informer vos clients de l'adresse de la dernière station service pouvant être utiliser pour faire le plein avant restitution du véhicule, autre que celle de l'aéroport, où le prix du litre de carburant EST DU VOL MANIFESTE

    05/08/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Retour trop long car personne de disponible sur le parking, j’ai du faire le queue au comptoir!

    05/08/2018
  • Dirk

                  
                  

    relatively long waiting time for collection (about 30 minutes, only one employee, many arriving passengers). Friendly service during pickup as well as at the delivery of the vehicle ..

    05/08/2018
  • Christine-Martine

                  
                  

    Super, aucun problème, sauf pare-brise vraiment sale à l’intérieur du véhicule lors du départ.

    05/08/2018
  • Pierre

                  
                  

    rien à dire sauf véhicule pas très propre au départ

    05/08/2018
  • José

                  
                  

    The only thing I did not like was that I rented thinking about a CS 3 and they gave me a Fista. Although they are of the same category, it is more car a CS 3. Otherwise, everything is great. Thank you..

    04/08/2018
  • Pascal

                  
                  

    un disque de stationnement serait le bienvenu dans le véhicule....heureusement que nous sommes tombé sur un agent de la circulation conciliant....je n'aurais pas payé l'amende ...vous surement. état du véhicule , rayuresssssss, en bcp plus grand nombre que constaté sur le document de prise du véhicule... nous louons un véhicule, voir deux par an, j'ai une carte de fidélité....toujours vierge...on ne me l'a jamais demandé pour la remplir. autrement tout va bien....a bientôt...

    04/08/2018
  • Ambroise

                  
                  

    La voiture comportait des marques importantes sur la carrosserie dont une seule était signalée lors de la prise en charge; de plus un rétroviseur était abîmé et un balai d’essuie manquait, ce que je n’ai constaté qu’au bout de deux heures de route. Un disque de stationnement devrait faire partie de l’equipement Et ne devrait pas être demandé . Un mail envoyé immédiatement avec des photos à cependant permis de régler l’affaire a ma satisfaction ( on m’a cru et on ne m’a pas imputé ces dégâts ) . Reste qu’une voiture devrait se trouver dans un bon état lors de la location. Par ailleurs je suis satisfait d’Europcar et je continuerai de louer une voiture avec vos services. Simplement je serai plus attentif et circonspect lors d’une prochaine location.

    04/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    Sans problème comme d'habitude avec les tarifs de l'agence Atlantique plus intéressants que Europcar. Par contre, un tarif un peu cher la dernière fois pour un tout petit véhicule.

    04/08/2018
  • Hervé

                  
                  

    Parfait. A l'opposé de HERTZ !!!

    04/08/2018
  • Régis

                  
                  

    Le prix pour une location de 15 jours d'une fiat 500, 4 places avec 800 km parcouru a été de 349 €, ce qui me semble tout à fait exagéré. L'aéroport de Nantes Atlantique ne proposant pas d'autres offres moins chères, je me suis rabattu sur Europcar (que j'avais choisi l'an passé pour le même prix mais avec une voiture beaucoup plus grande ). La concurrence entre les loueurs semble avoir disparue (quel dommage), il fallait bien faire un choix.

    03/08/2018
  • Yves

                  
                  

    Tout était parfait

    03/08/2018
  • Myriam

                  
                  

    le personnel de eurpcar a été très sympathique , je recommande

    03/08/2018
  • Joseph

                  
                  

    Europcar me parait plus réglo que les autres loueurs...

    02/08/2018
  • Catherine

                  
                  

    Le véhicule était un moteur diesel alors que nous avions demandé un véhicule fonctionnant à l'essence

    02/08/2018
  • Bruno

                  
                  

    La voiture était très sale et la télécommande ne fonctionnait pas

    02/08/2018
  • Jonathan

                  
                  

    Seul soucis significatif , absence de liquide lave glace dans le réservoir. C'est génant surtout lorsqu on doit prendre le véhicule pour faire de l'autoroute.

    02/08/2018
  • Xoan

                  
                  

    I still have not received the refund of the deposit.

    02/08/2018
  • Jean-Marie

                  
                  

    Tout c'est très bien passé, un peu de difficulté pour trouver le véhicule sur le parking ( Mauvais numéro d'emplacement ) A recommander.

    01/08/2018
  • Franck

                  
                  

    Excellente expérience avec rapidité de prise en charge et restitution du véhicule seul bémol un etat des lieux incomplet mais rapidement corrigé par votre personnel sur place

    01/08/2018
  • Friedrich

                  
                  

    Excellent service

    01/08/2018
  • Roman

                  
                  

    -1 J'ai du faire 2 réservation pour avoir un tarif correspondant à mon statut (adhérent GMF). 2- J'avais précisé lors de la réservation besoin d'un véhicule avec coffre pouvant accueillir fauteuil roulant. Je l'avais reprécisé lors d'un passage à l'agence de Montpellier (qui on permis de débloquer le point 1-). D'où ma demande de Partner ou comparable. A l'arrivée, on me donne un 4x4 : le fauteuil ne passe pas en hauteur. Recherche d'un autre véhicule : un kangoo 7 place : le fauteuil passe en hauteur mais pas en profondeur (le places 6 et 7 ne peuvent pas s'enlever). Recherche d'un autre véhicule : un Berlingo : super correspond à ma demande. On vient de perdre une heure mais heureusement on a un véhicule ...

    01/08/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Il serait souhaitable qu’un-e employé-e d’Europcar fasse le tour du véhicule avec le client au moment de la prise de celui-ci et de sa restitution. Ceci afin que les deux parties soient en accord sur l'état du véhicule.

    01/08/2018
  • Loïc

                  
                  

    Quelques etapes pourrait se faire a l’avsnce par internet, comme la prise de la carte bancaire, ainsi que les dernieres informations. Un reminder 24h ou 48h sersit tres utiles. Idealement les accesoires demandés devrait deja être dans le véhicule .

    01/08/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Le véhicule décrit pour 5 personnes et 5 bagages était trop petit. Sinon voiture de qualité très agréable à conduire.

    01/08/2018
  • Mark

                  
                  

    Kate who issued the car to us was fantastic....very helpful and friendly.

    31/07/2018
  • Valérie

                  
                  

    Aucun problème tout s'est parfaitement déroulé je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vos services ou à vous recommander autour de moi.

    31/07/2018
  • Christine

                  
                  

    malheureusement je n ai pas eu la voiture que javais reserve et je dois dire que je fus decue par celle reçue a la place ....

    31/07/2018
  • Florence

                  
                  

    tout était parfait, merci

    31/07/2018
  • Michel

                  
                  

    Le prix des assurances est exorbitant ...je sais que vos assureurs vous demandent des primes à des montants pas possible Mais payer plus cher d'assurance que de location est inouï Vous pourriez prendre en compte le bonus/malus des clients via leur propre assureur .. Bonne journée

    31/07/2018
  • Fabrizio

                  
                  

    Le pare-brise n'était pas très propre surtout à l'intérieur. L'opérateur au bureau de l'aéroport était ennuyé à ma demande de vérifier la voiture au moment du retour. Cependant, ces détails sont négligeables car globalement le service était excellent!

    31/07/2018
  • Bettina

                  
                  

    La Lexus étais très agréable.

    31/07/2018
  • Dominique

                  
                  

    Bonjour, dans l'ensemble tout s'est bien passé. Je passe dans cette agence environ trois fois par an, tout se passe en général très bien: cette fois-ci, j'ai été étonné par le fait que la personne à la restitution du véhicule (manifestement stressée, ca se comprend en période estivale) était à la limite de l'impolitesse: m'ignorant au début, me regardant à peine quand je lui rend les documents. C'est un peu dommage.

    31/07/2018
  • Jean-Claude

                  
                  

    Service impeccable sur toute la ligne.

    31/07/2018
  • Jean-Bernard

                  
                  

    Le GPS n'était pas à jour . A part ça tout c'est très bien passé.

    30/07/2018
  • Michele

                  
                  

    Aucun employé ne vient VOIR le véhicule conduit par mes soins sur le parking Europcar...à la fin de la location!HEUREUSEMENT PAS DE MAUVAISE SURPRISE :pas de surcout pour une "éventuelle" détérioration... MERCI pour l'envoi par mail de la facture acquitée....sans surcout....et dans les meilleurs délais.

    30/07/2018
  • Agnès

                  
                  

    Bonjour, Tout a été apprécié, sauf le retour et la restitution du véhicule parfaitement en ordre. Pourquoi ne pas authentifier directement la demande de voir l'état de la voiture, carrosserie etc lors du retour ? J'ai dû demander un constat de visu, l'employée l'a fait volontiers mais était surprise. A faire toujours pour éviter tout problème. Merci !

    30/07/2018
  • Christophe

                  
                  

    réservation sur internet rapide et simple, prise en compte du véhicule rapide, véhicule très sale extérieur et pas très propre à l'intérieur donc difficile de faire une contre vérification du véhicule par rapport à celle de l'agence, restitution rapide.

    30/07/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Sièges enfant de qualité médiocre et pose compliquée. Pas d'isofix systématique.

    30/07/2018
  • Elie

                  
                  

    Très satisfait Merci

    30/07/2018
  • Denis

                  
                  

    Pas assez de staff pour recevoir les clients à la prise du véhicule. De plus le personnel répond au téléphone avant de servir les clients qui attendent !

    30/07/2018
  • Jean-Marie

                  
                  

    Seule petite remarque: le choix du véhicule est un peu limitatif.

    30/07/2018
  • Claudio

                  
                  

    Super,très bien accueille,très satisfait de prestation pas de soucis particulier,on a profité de très bonne vacances avec le véhicule merci europacard pour ancor l’outre vacances bien réussie avec la location du véhicule

    30/07/2018
  • Cyrille

                  
                  

    Je trouve dommage de de receptionner un vehicule de ce type à peine propre qu'il s'agisse de l'interieur et de l'exterieur. En ce qui concerne le retour j'attendrais un constat de retour organisé et fait au retour même et non post retour. Allez voyagez à Prague par exemple et prenez quelques idees. Cyrille

    29/07/2018
  • Virginie

                  
                  

    J'ai loué la voiture sur 1 journée mais l'on me facture 2 jours et malgré ma réclamation le problème met du temps à revenir à la normal, 4 jours après la location, je n'ai toujours pas de nouvelle de l'agence EUROPCAR. J'ai eu par le passé des facturation d'essence alors que le plein était fait, et maintenant des retours non enregistré dans les temps ... Je suis très déçue par ce manque d'implication des agents et ne recommande pas Europcar

    29/07/2018
  • Luisa

                  
                  

    J'ai ramené ma voiture une semaine avant la fin de la réservation et AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE je suis déçue et je ne reprendrais plus de véhicule chez europcar.

    28/07/2018
  • Natacha

                  
                  

    j'ai demandé une facture en rendant mon véhcule à la restitution, on m'a dit "vous le recevrez par mail" ... j'attends toujours ma facture

    28/07/2018
  • Nathalie

                  
                  

    Longue attente pour la prise du véhicule. Si on rajoute à ça le retard de l'avion, timing explosé!!!

    27/07/2018
  • Virginie

                  
                  

    Personnel très accueillant et sympathique.

    27/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    je vous remercie beaucoup de m'avoir sur classer , à bientôt, Cordialement, Pierre CLAUDEL

    27/07/2018
  • Marie-Pierre

                  
                  

    comme d'habitude tout était parfait.Merci

    27/07/2018
  • Thomas

                  
                  

    J'étais très heureux avec la voiture que j'ai reçue et le prix que j'ai payé pour cela. Merci.

    27/07/2018
  • Arnaud

                  
                  

    réservation pour besoin professionnel mauvaise surprise avec facturation de frais de carburant alors que lors de la restitution la jauge était full!!

    27/07/2018
  • Virginie

                  
                  

    Première fois que je louais chez vous. Satisfaite du geste commercial suite à mon arrivée tardive suite aux intempéries ( orage). Merci encore

    27/07/2018
  • David

                  
                  

    J'avais reserve un monospace automatique en Internet bien a l'avance. Ma femme peut conduire seulement une voiture automatique. Malheureusement a l'agence de Nantes Aeroport on ne pouvait m'offrir qu'un monospace manuel ou sinon une Mercedes coupe, mais on avait autant de valises et une poussette cela n'aurait nous pas de tout aide. Par consequent on a pris la voiture manuelle et ma femme ne pouvait pas la conduire pendant 13 jours, seulement moi. On a aussi du attendre beacuoup de temps pour prendre le monospace. En integralite j'etais tres decu du service offert par l'agence a Nantes Aeroport.

    26/07/2018
  • José

                  
                  

    Très bien pour la possibilité et la commodité pour le retour du véhicule le matin en dehors des horaires

    26/07/2018
  • Marc

                  
                  

    La Corsa n'etait pas propre. Il y avait plusieurs fientes d'oiseaux sur le toit. Le delai d'attente pour la prise de vehicule etait un peu long. Lors de ma derniere location en debut d'annee, j'avais eu une Clio qui est plus confortable pour une voiture de meme categorie que la Corsa. Est-il possible d'allouer une Clio a mon profil quand je loue cette gamme de voiture? Merci et meilleures salutations

    26/07/2018
  • Manuel

                  
                  

    Ensemble très positif. Pourtant, à la réservation, après avoir choisi une voiture bien specifique et à caractère bien marqué (coccinelle cabrio) et après avoir payé la même, j'ai été surpris de recevoir un message m'informant que la voiture indiquée ne me serait confirmée que 24 après. Étonnant et décevant que ça apparaisse après le paiement.

    26/07/2018
  • Antoine

                  
                  

    J'ai eu un vehicle qui ne correspondait pas a mes attentes. De plus j'ai du faire 3 tentives avant que ma reservation soit acceptee, j'ai du payer plus cher pour qu'elle soit acceptee.

    26/07/2018
  • Joachim

                  
                  

    L'agent à l'aéroport de Nantes nous a proposé de payer le carburant à l'avance. Ça sera moins cher, si on rentre le voiture avec 1/4 du carburant dans le réservoir ça sera déjà favorable. Comme le jauge du carburant était h/s et le quantité qui rentre dans le réservoir n'était pas marque dans le papier de la voiture ni le quantité qui est prise par la voiture nous avions aucune idée de ça qu'il rest à consommer. Nous avons repris le carburent pour ètre sur, d'arrivée sans problème à l'aéroport. Ça été sûrement plus cher que de payer seulement le carburant utiliser et pris dans une station pas cher.

    26/07/2018
  • André

                  
                  

    Excellente prestation. Remarque : pas d'eau dans lave glace. Autrement très bon véhicule.

    26/07/2018
  • Eve

                  
                  

    attente beaucoup trop longue pour restituer les clés. surtout lorsqu'on a un vol derrière

    26/07/2018
  • Thomas

                  
                  

    pas toujours un collaborateur disponible pour réceptionner

    26/07/2018
  • Aurélie

                  
                  

    Très bonne expérience, le personnel est accueillant et souriant ! Agence bien indiqué, service rapide et efficace !

    26/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    l'agence de nantes c'est parfaitement préoccupé de la "prise" du véhicule (attention particuliuère à mon heure d'arrivée avant fermeture, ...). Mais ils n'étaient pas au courant des contraintes pour rendre le véhicule à Angers (malgré mes questions). Surprise à l'arrivé, les boites aux lettres n'étaient pas accessible pour rendre la cléf de voiture car à l'intérieur de la gare qui était elle-même fermée; Le lendemain, j'ai du revenir à la gare pour rendre les clefs et la personne me dit que je pouvais laisser les clef à l'hotel en face de la gare. Personne n'est au courant de cela à Nantes.

    26/07/2018
  • Serge

                  
                  

    très cher Pour un véhicule qui n avait pas été lavé extérieur. Pour la restitution, on ne fait pas le tour du véhicule Ave quelqu un d . Europcar. On se limite à me demander si tout c est bien passé.

    25/07/2018
  • Bruno

                  
                  

    Rapide et efficace bravo

    25/07/2018
  • Cédric

                  
                  

    Le 2eme véhicule que j ai loué m a été donné sans avoir été nettoyé cela à été constaté par un de vos employés qui nous a proposé de ne nettoyé mais nous n avions pas le temps. On est donc parti avec un véhicule sale pour aller à un mariage...

    25/07/2018
  • Hugues

                  
                  

    Bravo à l’équipe de Nantes Atlantique d’avoir pris les devants du fait de l’arrivee Tardive du vol vendredi dernier. Merci de leur communiquer. La compagnie EasyJet pourrait s’inspirer de vos pratiques localement.

    25/07/2018
  • Jean-Philippe

                  
                  

    SUPER .........

    25/07/2018
  • Michel

                  
                  

    Très bon service et voiture très satisfaisante (fournie dans un état propre et sans soucis).

    25/07/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    Bonjour, Dommage que le véhicule réservé n'est jamais le véhicule loué, malgré la disponibilité sur le parc. Bien cordialement

    24/07/2018
  • Romain

                  
                  

    tout est parfait je n'est rien a redire sur les services fournies

    24/07/2018
  • Eric

                  
                  

    EQUIPE OPERATIONNELLE

    24/07/2018
  • Stéphane

                  
                  

    La procédure de restitution n’etait pas très claire. Personne n’etait sur le parking. On m’a indiqué d’aller au comptoir. Il y avait la queue au comptoir et je ne voulais pas la faire juste pour rendre mes clefs donc j’ai du la couper, ce qui n’est pas tres bien pour ceux qui attendent.

    24/07/2018
  • Francis

                  
                  

    Le véhicule m'a été livré avec une jauge indiquant un réservoir à moitié plein. Le personnel m'a expliqué qu'il s'agissait d'un défaut de la jauge et que le réservoir était en fait plein. Ce "défaut" a été porté au formulaire d'état du véhicule. J'ai roulé 250 KM et le réservoir était vide. J'ai fait le plein (55 litres) et la jauge indiquait un résevoir plein. Lors du remplissage final avant restitution du véhicule j'ai à nouveau rempli le réservoir et la jauge a indiqué à nouveau un réservoir plein. Bilan: le véhicule m'a été remis avec un réservoir à moitié vide... J'ai les photos de la jauge et la copie du formulaire d'état du véhicule à disposition. 

    24/07/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Il n'a pas été fait de detail.de.l"état du vehicule à mon départ. On m'a demandé de faire des photos des anomalies.

    23/07/2018
  • Marie-Anne

                  
                  

    parfait, comme à chaque fois que je réserve à cette agence quand je viens à Nantes pour visite famille

    23/07/2018
  • Daniel

                  
                  

    Dommage que le GPS n était pas intégré Le TomTom sur ventouse pas très heureux Sinon parfait

    23/07/2018
  • Arnold

                  
                  

    Il y a toujours une file d'attente (parfois plus de 30mn) à la station service Aéroport Nantes Atlantique. C'est parfois difficile de refaire le plein sans rater son vol ... Vous devriez préconiser des stations services dans la voisinage pour éviter ceci à vos clients

    23/07/2018
  • Patricia

                  
                  

    Service efficace avec du personnel très aimable. Rien à dire !

    23/07/2018
  • Yves

                  
                  

    bon service

    23/07/2018
  • Matthieu

                  
                  

    Très insatisfait de la qualité du siège auto loué. Le siège ne présentait pas les protections nécessaires à un enfant de 5 mois. La tête n'était pas soutenue, de telle manière que celle-ci bouge dans chaque virage.

    23/07/2018
  • Hubert

                  
                  

    Tout était parfait !

    23/07/2018
  • Xavier

                  
                  

    EuropeCar m’a surfacturé le complément de plein. Il manquait 15 litres maximum. 22 litres facturés à 3,35€ le litre plus 15€ de frais = 90€ le complément de plein au lieu de 20€. Vous avez perdu un client.

    21/07/2018
  • Olivier

                  
                  

    Bonjour, On m'avais promis un surclassement de catégorie fiat 500 à Mégane. J'ai eu une A1 car plus d'autre disponibilité. Et à la restitution, la personne n'était pas très aimable.

    21/07/2018
  • David

                  
                  

    Bonjour, Le 17/07 je recherche un vehicule pour le soir meme a l aeroport de Nantes, chose quasi introuvable sur le net, apres moulte essais j en trouve enfin une sur votre site, je paie avec ma CB, je ne vois aucune alerte m indiquant que cette resa etait soumise a validation. Je recois un email de confirmation de reservation, gros titre explicite. Je recois 1 ou 2 heures apres un email en allemand que je ne lis pas....ne parlant pas allemand ! Arrive a 22h30 on me dit que je n ai pas de resa et qu il ne reste pas de vehicule dispo !!! Heuresement que votre collaboratrice a ete aimable, comprehensive, competente ... J ai finallement pu repartir avec mon fils dans un autre vehicule Mon opinion est que votre systeme de resa a revoir car le paragraphe en tout petit mentionnant le sous reserve de dispo est difficilement visible ET que votre email de validation ne soit pas envoyé dans la langue de la resa est difficilement comprehensible Par contre je reitère mes felicitations et remerciements a votre collaboratrice Cordialement 

    21/07/2018
  • Vincent

                  
                  

    Lors de la prise du véhicule l'explication de l'emplacement n'a pas été faite correctement, trop rapidement (vous verrez vous allez trouver.....). Concernant le véhicule il y avait un joint de porte pincé donc une entrée d'air et un bruit limite supportable en roulant. J'ai fait le nécessaire pour le remettre en place. Par rapport à la qualité du véhicule pour le prix de la location je n'hésiterai pas à consulter un autre loueur.

    21/07/2018
  • Anne

                  
                  

    Il manque une agence Europcar à Noirmoutier, c’est très conmpliue pour nous qui sommes sur l ile d aller à Fromentine.

    20/07/2018
  • Didier

                  
                  

    Devant rendre le véhicule à 6h, l'agence était fermée. J'ai eu la très désagréable surprise de voir que le fait de déposer les clés dans la boite prévue à cet effet, il me serait compter un supplément de 15 euros, supplément dont je n'ai pas été informé

    20/07/2018
  • Corinne

                  
                  

    Nous voulions une petite voiture et nous l'avons obtenue , ce qui n'est pas toujours facile donc oui c'était parfait. Merci. 

    20/07/2018
  • Pascal

                  
                  

    j'ai juste diminuer la note sur le vehicule car je n'ai pas la categorie choisie .... mais c'est un peu de ma faute car je m'étais trompé de lieu de demande de mise à dispo... :-) malgre tout on a pu me donner un vehicule et c'était le plus important ... a bientot

    20/07/2018
  • Sylvie

                  
                  

    J'ai rendu le véhicule à la gare de Rennes. Le lieu de restitution est très mal indiqué (panneau tout petit) en arrivant il n'y avait plus de place. j'ai du garer la voiture en biais sur 2 places embarrassée d'un coté de siège auto pour enfants de l'autre d'aspirateur puis il a fallu se rendre à l'agence dans la gare. je suis arrivée 10 mm avant le départ du train. il faut impérativement indiquer les différentes adresses sur les réservations afin que nous puissions être prévenus auparavant merci. 

    20/07/2018
  • Elio

                  
                  

    Hello, I do not agree and I am disappointed that if I reserve a VW Sharan then I find myself with a Renault Esapce, sorry but it is absolutely not the same car and comfort both for the size of the trunk and for comfort (lack of sliding doors, 7 very narrow places This way of doing is not correct and honest!

    20/07/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    Lors de la restitution du véhicule, J'ai fait état de l'absence de climatisation en demandant une modification de la facturation alors qu'elle était prévue dans la reservation. Et la J'ai entendu des arguments irrecevables dans une relation client normale. Je fais donc faire une réclamation.

    20/07/2018
  • Jean-Louis

                  
                  

    Impeccable !

    19/07/2018
  • Patrick

                  
                  

    Cette location était parfaite par contre la précédente semaine j 'ai eu un un véhicule mal équipé C3 air cross indigne pour 158 € les 4 jours . j'avais réservé un SUV compact ( j'ai eu des 500 X des kuka ford qui étaient parfaits le C3 air cross ne peut pas être considéré pour cette catégorie ni en équipement ni en agrément)

    19/07/2018
  • Céline

                  
                  

    J avais réservé une voiture par rapport au volume disponible pour y mettre les bagages et j ai eu un véhicule dit de même catégorie mais le volume des bagages étaient de ce fait trop petit . Ce qui a été un petit soucis à notre arrivée car nous habitons à l étranger . Sinon tout était très bien

    19/07/2018
  • Vincent

                  
                  

    Le vehicule - N'etait pas a l'emplacement indique, j'ai tourne 5 bonnes minutes avant de le trouver - Il n'avait pas ete netoye ni a l'nterieur ni a l'exterieur - Le plein n'etait pas fait Je suis retourne voir un de vos agents, il m'a dit qu'on m'avait donne un vehicule non prepare, il a gentillement propose de le nettoyer mais je n'avais pas le temps, il a fait le plein et remis 7 litres d'essence

    19/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    J’ai rendu le véhicule à l’aéroport de Lille.

    19/07/2018
  • Elodie

                  
                  

    Bonjour, Je voulais préciser que passer par Europcar pour la réservation d'une voiture de location est très agréable. Les voitures sont en très bon état et la prise en main est aisée. En revanche, lors de ma dernière réservation, j'ai indiqué que je retirerai le véhicule pour 22h30. Ayant un vol atterrissant à 22h30 (et ayant communiqué tous les éléments relatifs à mon vol auprès de l'agence), j'ai retiré la voiture quelques minutes à peine après l'atterrissage, au comptoir Europcar auprès d'un employé Europcar, très rapidement (ce qui fut très agréable). J'ai trouvé ainsi relativement désagréable de voir qu'un supplément "30€" pour retrait après 22h30 auprès du comptoir Auto-Service ait été comptablisé sur ma facture. Tout est désormais en règle mais je souhaitais signaler mon mécontentement à ce propos. Cordialement,

    19/07/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Le 1er vehicule propose etait une voiture automatique alors que j'avais reserve une voiture manuelle. Le 2eme vehicule sentait enormement la cigarette. Le 3eme vehicule etait le bon.

    18/07/2018
  • Rosan

                  
                  

    très bon contact commercial des agents

    18/07/2018
  • Michael

                  
                  

    Tree bien. Merci beaucoup.

    18/07/2018
  • Amandine

                  
                  

    Très bien sauf pour l’inscription à l’offre fidélité « mon véhicule idéal » où personne ne voulait me le faire en agence lors de ma location. Car pour excuse vrai ou non : «  cela prend trop de temps ». Je l’ai donc fait seule sur internet.

    18/07/2018
  • Jan

                  
                  

    J'ai apprécié que la voiture réservée était toute nouvelle et très pratique dans la conduite.

    18/07/2018
  • Philippe

                  
                  

    Véhicule neuf avec seulement 138 km au compteur au départ. Service impeccable et rapide

    18/07/2018
  • Jean-Pascal

                  
                  

    Personnel particulierement attentionné

    18/07/2018
  • Teresa

                  
                  

    Beaucoup d’attente au moment de la prise du véhicule, pour le reste, très bien.

    18/07/2018
  • Patrick

                  
                  

    GPS non mis en route / non vérifié (non opérationnel à la prise du véhicule) véhicule non nettoyé (des papiers du locataire précédent trouvé sous les sièges) agence de Brest injoignable au téléphone le matin à 09:00 (mise en attente de 8 mn)

    18/07/2018
  • José

                  
                  

    Il était réservé avec GPS. La première voiture n'avait pas le GPS activé et nous avions changé de voiture (nous avons perdu une demie heure en total) La location est toujours avec 750 km mais la reste de Km est facturé à un prix très élevé

    18/07/2018
  • Alain

                  
                  

    Voiture très agréable à conduire

    18/07/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    Lors de la restitution, il n’y avait qu’un Personne au guichet et personne pour contrôler les km et s’il y avait des accros. Il m’a dit d signer la feuille jaune qu’il a repris, bon débarras... Durant la nuit, je me suis dit que je m’ava Pas de preuve que le véhicule était ok. S’il y avait eu une personne qui aurait emboutit mon véhicule dans le parking Europcar, les frais auraient été pour moi je suppose...😱👎 Bref, pouvez-vous me conseiller pour la prochaine fois afin d’éviter la nuit blanche. Que dois-je absolument garder comme documents et que demander de remplir avant de quitter le guichet? Merci pour votre aide.

    18/07/2018
  • Bettina

                  
                  

    J'y ai laissé un réhausseur enfant qui ne me servira plus vous l'ai laissé, pourriez-vous me faire un bon sur une prochaine location comme geste commercial?

    16/07/2018
  • Noémie

                  
                  

    la prise en charge et la restitution sont très simple et rapide, le personnel très serviable, le véhicule était beaucoup mieux que ce que nous pensions avoir merci pour tout

    16/07/2018
  • Ricardo

                  
                  

    no special comments

    13/07/2018
  • Corine

                  
                  

    Parfait , aucun problème

    13/07/2018
  • Valérie

                  
                  

    seul Bémol le plein à la retitiution du véhicule , faire le plein c’est long car c est surtout un problème d’information Cordialement

    13/07/2018
  • Katia

                  
                  

    PETIT BÉMOL SUR LE RENDU VOITURE , L'AGENT NE CONTROLE PAS LA VOITURE TOUT DE SUITE PAR MANQUE DE TEMPS ET DU COUP LE CONTROLE SE FAIT SANS NOUS

    13/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    Véhicule SEAT ATECA neuf moins de 10 km, parfait.

    13/07/2018
  • François

                  
                  

    Parfait .

    13/07/2018
  • Patrick

                  
                  

    Rien à dire, tout était parfait ! Et à un prix très correct. Merci à vous.

    13/07/2018
  • Nicolas

                  
                  

    restitution pas très professionnelle, pas d'état des lieux en ma présence, rendu caution sans preuve, pas le temps de s'occuper du client alors que j'étais seul lors de la restitution..

    13/07/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Difficile de trouver une personne lors du retour voiture a CDG1 Personne ne peux faire une facture car prise a Nantes... cela ne devrait pas concerner le client

    13/07/2018
  • Christophe

                  
                  

    Accueil souriant et mise à disposition du matériel très professionnel. je recommande ! Merci aux personnel de l'agence de Nantes.

    13/07/2018
  • Marcel

                  
                  

    vèhicule propre et surtout en ordre.

    13/07/2018
  • Jacob

                  
                  

    €300 was blocked on my credit card. It has still not been unblocked, it should not take 4 days!

    13/07/2018
  • Yves

                  
                  

    Ayant réservé 2 mois à l'avance une DS3 que je voulais essayer ou une Audi A1 je fus surpris de la proposition d'une Clio. Une DS3 a finalement été trouvé après 30 minutes d'attente pour nettoyage. Peut être faudrait-il pouvoir préciser l'arrivée d'un vol pour que l'accueil puisse mettre de coté quelques heures la voiture pré-réservée longtemps à l'avance ? Mais l'accueil a été très réactif et efficace.

    13/07/2018
  • Christophe

                  
                  

    Nous avions demandé un véhicule cabriolet et nous nous sommes retrouvés avec une audi A1 pour 4...

    13/07/2018
  • Iris

                  
                  

    Lorsque nous avons obtenu la Peugeot réservé pour nous, nous avons constaté qu'il manquait le "couvercle" sur le coffre à bagages ainsi que tout le monde aurait pu regarder dedans. Nous avons immédiatement réclamé et avons reçu la Renaut Clio. Dans la Clio il manquait une carte pour se garer dans la zone bleue!

    13/07/2018
  • Marie-Claude

                  
                  

    j'aimerais vous informer qu'il est impossible de modifier les jours de location meme plus de 2 semaines avant son départ l'application ou le site sont inadaptés à toute modification j'ai dû téléphoner sur l'agence aéroport de Nantes qui m'a conseillé d'annuler cette première location et me faire rembourser - et REFAIRE UN DOSSIER DE LOCATION.....!! JE VOULAIS AJOUTER 2 JOURS ... je n'ai pas eu le tarif ni le montant total ... s'il pouvait etre dégressif ou plus intéressant en 4 OU 6 jours ..... AUCUNE DISCUSSION POSSIBLE .... j'ai dû REPAYER LA MEME SOMME pour 2 jours soit 2 fois la somme ... du jeudi au dimanche 18h cela m'a couté 304 € la conseillère de Nantes aéroport m'a seulement indiqué que je le signalerai à mon arrivée : les 2 jours de plus Déçue de ne pas pouvoir trouver un forfait 4 jours au téléphone ...et de ne PAS AVOIR PU AJOUTER 2 JOURS DE LOCATION A MON DOSSIER

    13/07/2018
  • François

                  
                  

    Verrouillage du véhicule ne permettait pas de fermer le coffre

    13/07/2018
  • Valérie

                  
                  

    seul Bémol le plein à la retitiution du véhicule , faire le plein c’est long car c est surtout un problème d’information Cordialement

    11/07/2018
  • Katia

                  
                  

    PETIT BÉMOL SUR LE RENDU VOITURE , L'AGENT NE CONTROLE PAS LA VOITURE TOUT DE SUITE PAR MANQUE DE TEMPS ET DU COUP LE CONTROLE SE FAIT SANS NOUS

    11/07/2018
  • Ricardo

                  
                  

    no special comments

    11/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    Véhicule SEAT ATECA neuf moins de 10 km, parfait.

    11/07/2018
  • François

                  
                  

    Parfait .

    11/07/2018
  • Corine

                  
                  

    Parfait , aucun problème

    11/07/2018
  • Géraldine

                  
                  

    Superbe agence de location! J avais tester une autre auparavant mais je reviendrais uniquement chez vous ! Très bon service et véhicule au top !

    10/07/2018
  • Baptiste

                  
                  

    Véhicule assez ancien, 17000km, probleme pour passer la 5eme vitesse.

    10/07/2018
  • Jérôme

                  
                  

    Toujours aussi pro.

    10/07/2018
  • Ghislaine

                  
                  

    Merci à tous ceux qui se sont occupés de notre location. Retard de l'avion de plus de 3 heures.. nous sommes arrivés à 23.30. Tout était ok par mail et téléphone.. la voiture était prête. Génial. Expérience plus que satisfaisante. Collaborateurs super - confiance et efficacité. Et la voiture était extra aussi. A renouveller.. 

    10/07/2018
  • René

                  
                  

    Toujours bien servie comme d'habitude

    10/07/2018
  • Hans

                  
                  

    Reception, handing over the car and extremely fast and trouble-free return of the car was top quality. The only disturbing detail: the car was not cleaned before I took it over. ,

    10/07/2018
  • Karine

                  
                  

    Fiat 500 : 2 personnes de chez vous m'ont confirmé que les personnes louant la voiture ont déjà signalé qu'il est difficile de savoir comment ouvrir le bouchon pour l'essence, je confirme, j'ai eu de la chance de rencontrer un de vos employés à la station. puisque vous le savez pourquoi ne pas informer lles clients au moment de leur remettre les clés ?

    10/07/2018
  • Laurent

                  
                  

    La prise en charge du véhicule a été très longue, environ 30 minutes et le retour du véhicule a été aussi assez longue, on pourrait simplifier la procédure pour avoir un guichet séparé pour les retours, le temps est souvent compté avant le vol. Par ailleurs lors du retour du véhicule, la personne m'a dit que j'allais recevoir très rapidement une facture et la restitution des 300 Euro de caution, mais 4 jours après le retour, je n'ai toujours pas reçu d'information. Merci de me tenir au courant concernant ce dernier point.

    10/07/2018
  • Paulo

                  
                  

    Le véhicule se trouve loin de l'agence et il n'est pas possible d'amener les bagages avec le chariot. Personne ne fait le tour du véhicule au départ malgré la présence de dommages non signalés sur l'état des lieux, ce qui oblige à "courir après" les employés...

    10/07/2018
  • Didier

                  
                  

    Bjr, Compte tenu des travaux en gare de Nantes qq difficultés pour trouver le parking de restitution. Sur le voucher est mentionné le numéro d'agence de prise et il manque celui de l'agence de restitution. Cdlt, DS.

    09/07/2018
  • Pierre

                  
                  

    We arrived late at the airport and where in a hurry to get on! Without proper instructions, I had to drive a hybrid car, which was new for me and very stressful. Luckily a mechanic did help us. The car, a Lexus, proved to be excellent! After a few days I noticed a large scratch above the front wheel on the passenger side. How and where did it happen? I was rather worried because the protocol did not list this damage. After return I was informed that it was an old affair!

    09/07/2018
  • Jacques

                  
                  

    ras

    09/07/2018
  • Sandrine

                  
                  

    J ai loué un véhicule haut de gamme , une proposition m a été faite à l aéroport Le prix était intéressant Cependant bien que j ai précisé au guichet d accueil que je né connaissais pas ce véhicule et que chaque marque a ses caractéristiques Aucun agent n est venu pour la prise en main de l Audi A5 automatique Aucun agent sur le parking non plus Après 15 min de repérage des boutons et de la prise en main de la boîte auto, j ai vu un agent pour lui demander pourquoi il y’avait 2 boutons de parking?? Il n en savait pas tellement plus que moi Location très appréciée sinon Bureau accueil agréable aucun soucis au moment de la location Satisfaite du véhicule ++

    09/07/2018
  • Eugénio

                  
                  

    Le vehicule était trop endomagé, et très sale, il a été nécessaire de le laver nous même.

    03/07/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Exellente prestation , personnels extrèmements serviables et disponiobles.

    03/07/2018
  • Isabelle

                  
                  

    rès bon service excellent accueil très pro et gentils . De nombreuses années que nous utilisons EUROPCAR et jamais de surprise négative. J'ai même été agréablement surpris dernière fois car il a fallut décaler la restitution plus tard que prévu et rapidement. Aucun soucis de votre coté . Si je pouvais en dire autant sur les compagnes aériennes, mais c'est un autre sujet. Merci à votre équipe. 

    02/07/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Pas tres clair pour rendre le véhicule à Nantes , beaucoup d'impacts non signalés lors de la précisé du véhicule

    02/07/2018
  • Andrew

                  
                  

    The category of vehicle that i rented was not available. I was offered a smaller car.

    27/06/2018
  • Christian

                  
                  

    Deux defauts au guichet Europcar ,les prix elevés des assurances qui multiplie en fait le prix par 2 la location meme avec 40 annees de conduite ..d office on vous propose la + chere en faisant peur que tout dommage sera a votre charge ..ex bris de glace ..gibier ..dommages imprevisibles meme aux meilleurs conducteurs!!!!!! ensuite lors du retour du vehicule ,aucun controle du vehicule avec les 2 parties !!???L employé dedaignant faire le controle avec vous ; cela dit pas de soucis de facturation!!! Enfin Europcar applique 1 caution que son concurrent direct n appliques pas ..Cordialement .

    27/06/2018
  • Charline

                  
                  

    Vehicule lourd avec peu de "pêche" dans les cotes. Régulateur de vitesse non intuitif

    26/06/2018
  • Thierry

                  
                  

    RAS

    25/06/2018
  • Patrice

                  
                  

    Il est nécessaire que la personne ne soit pas seule le vendredi en fin d'après midi sur le parking. Une seule personne, qui plus est stagiaire, pour livrer les véhicules et faire la vérification de restitution, alors qu'il y avait plus de 4 personnes au bureau, cela relève du bon sens. D'autant que les clients lassés d'attendre... Certains ont perdu leur sang froid et ce sont directement adressés au bureau. Ce n'est pas une généralité, mais les heures de pointe que sont les restitutions du vendredi, sont impérativement à renforcer sur le parking à partir de 15h00

    25/06/2018
  • Jean Renaud

                  
                  

    RAS

    25/06/2018
  • Sylvain

                  
                  

    parfait

    25/06/2018
  • Benoît

                  
                  

    Très souple et pas cher pour prolonger. Super service sur place et au téléphone

    22/06/2018
  • Cindy

                  
                  

    Mieux indiquer le parking ou récupérer son véhicule, sinon tout est ok

    22/06/2018
  • Cesare

                  
                  

    BASICALLY ALL WELL

    22/06/2018
  • Thomas

                  
                  

    Tres bon service. Ma seule remarque et recommandation d’amelioration est que l’on obtient jamais la voiture/ le modèle réservé (pareil pour les autres loueurs). Simplifiez-vous la vie et proposez un choix de catégories.

    22/06/2018
  • Marie-Laurence

                  
                  

    Aucun

    22/06/2018
  • Camille

                  
                  

    J'ai été très bien conseillé. TB prise en charge; Continuez comme cela. Merci

    22/06/2018
  • Jean-Yves

                  
                  

    Le véhicule mis à disposition (Jeep renégate) était trop volumineux pour mon usage

    21/06/2018
  • Hans

                  
                  

    I rented a Mercedes Vito. The vehicle was a VW van !! The equipment of the transporter is not comparable with the Vito, especially and especially for the fellow travelers.

    21/06/2018
  • Jacques

                  
                  

    Aucun problème

    21/06/2018
  • Mustapha

                  
                  

    Le véhicule était petit pour mes bagages mais toujours satisfait de europcar

    21/06/2018
  • Quentin

                  
                  

    En arrivant à l'aéroport on passe à l’acceuil vous réservez un Tiguan ou équivalent mais normalement supérieur mais non un Seat Ateca pour moi inférieur à un Tiguan, première déception Ensuite on vous demande d’aller à un autre endroit du parking pour récupérer les 2 Rehausseurs que vous avez réservé pour vos enfants de 4 et 6 ans, on attends que quelqu’un veuille bien s’occuper de vous et là on vous demande de traverser le parking pour récupérer le véhicule avec toujours dans les bras une valise de 23 kilos, 2 enfants et 2 réhausseurs Donc là je suis un peu déçu de la réservation Heureusement que le retour était plus simple

    21/06/2018
  • Patrice

                  
                  

    Attente un peu longue à la sortie de l'avion pour prendre la voiture. Une longue file devant le bureau Europcar

    21/06/2018
  • Philippe

                  
                  

    Il est difficile de récupérer la voiture à l'aéroport de Nantes après la fermeture du comptoir. Le véhicule est très bien mais comment éteindre le spot?

    21/06/2018
  • Erwan

                  
                  

    Je suis passé par le site d'Easy Jet pour accéder au site web d'Europcar. Le site était en Anglais et impossibilité de le mettre en Français au moment de la réservation du véhicule. J'ai clairement réservé un Vito 9 places et on m'a donné à Nantes un opel vivaro, certe la catégorie est la même mais le véhicule mentionné est bien différent. Aussi, je n'ai pas fait les kilomètres prévu lors de la réservation, aucun remboursement possible du "pas assez roulé".

    20/06/2018
  • Béatrice

                  
                  

    A ma derniere location ma prise de vehicule a duré plus d une demie-heure. J ai trouvé cela tres long !!

    20/06/2018
  • Sophie

                  
                  

    Très bon service Depuis que je me suis faite avoir par Avis je ne prends plus que des voitures chez vous ! Fidèle cliente

    20/06/2018
  • Philippe

                  
                  

    Bonjour - je ne sais jamais si ll voiture m’attend ou pas à mon arrivée avec la doc toute prête ou pas! Quelque fois oui d’autres fois non?! Toujours bonne réception quand même Je me suis abonné à Easyjet plus pour m’assurer un surclassement avec Europcar qui ne se matérialise pas systématiquement !?

    20/06/2018
  • Jean-Claude

                  
                  

    j'ai pris une voiture à l'improviste, j'ai trouvé le temps pour remplir le contrat trop long,

    20/06/2018
  • Elodie

                  
                  

    MERCI

    19/06/2018
  • Didier

                  
                  

    La voiture était vraiment super. Seul bémol à noter, la prise du véhicule est relativement longue.

    19/06/2018
  • Paulo

                  
                  

    Simpatie de l'asstente que m'a accueilli

    19/06/2018
  • Ghislaine

                  
                  

    Très satisfaite f’europcar Nantes a qui je réserve les véhicules quand je suis dans la région

    19/06/2018
  • Juan

                  
                  

    THE ONLY THING IS THAT THEY TAKE A LOT TO UNLOCK THE AMOUNT OF THE DEPOSIT THAT IS REQUESTED ..

    19/06/2018
  • Isabelle

                  
                  

    Ma réservation avait été faite via Easy Jet ; lorsque j'ai demandé à la modifier, il m'a été répondu que c'était impossible. Et pourtant, je demandais un véhicule de catégorie plus importante ... Lors de la restitution, j'ai été appelée par le bureau de Nantes qui ne retrouvait pas les clés du véhicule ...

    19/06/2018