L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
La prise en charge fut excellente, malgré l'heure d'arrivée tardive causée par un retard de vol. Le contact téléphonique direct avec votre agence est très appréciable en pareille circonstance ! Le véhicule était propre et faiblement kilométré (env. 8'000 km), ce qui ne l'a pas empêché d'afficher un témoin moteur persistant durant une journée.
Votre agence, en la personne d'Erwan, m'a alors proposé d'échanger le véhicule le lendemain, ce qui fut fait sans difficulté, hormis la modification de mon itinéraire.
J'aurais volontiers mis la note maximale si un geste commercial avait été appliqué sur la facture finale à cause de ce problème technique m'ayant contraint de repasser par l'aéroport pour échanger le véhicule, surtout que ce n'était de loin pas la première fois que je louais auprès de votre agence...
JR
JEANYVES RAIMOND
Avis du 14/06/2025 - Location du 09/06/2025
Bonne voiture mais trop d'attente pour récupérer le véhicule au guichet
MM
MAURO ERNESTO MOSCA
Avis du 13/06/2025 - Location du 09/06/2025
Not too clear instruction to return the car
CC
CHLOE CHARGY
Avis du 13/06/2025 - Location du 08/06/2025
Bon accueil personnel agréable. Pas d'imprévu alors tout c'est bien passé.
YS
YAHIA SADDOUNE
Avis du 13/06/2025 - Location du 09/06/2025
Parfait de jour
VV
VALERIE VARRET
Avis du 13/06/2025 - Location du 09/06/2025
Efficace et professionnel
JM
JEAN REGIS MOREAU
Avis du 13/06/2025 - Location du 09/06/2025
Bon service
GB
GUY BURKHARDT
Avis du 13/06/2025 - Location du 09/06/2025
Sans problème mais cher. C’est toujours dommage de ne pas pouvoir louer un véhicule précis.
GP
GUILLAUME POMMERET
Avis du 12/06/2025 - Location du 08/06/2025
un peu dommage la grosse surtaxe si l avion a 10mns se retard
JR
JEANYVES ROUSSEAU
Avis du 12/06/2025 - Location du 08/06/2025
super accueil à l'enlevement de la voiture. conseillere hyper rapide au guichet. véhicule facile à trouver. véhicule restitué aussi facilement car le collaborateur Europcar etait à l'heure, disponible et souriant. bravo