L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Très bon accueil, peu de véhicule disponible le jour j mais c'était le cas de toute les sociétés de location. Véhicule impeccable. Le retour s'est très bien passé, très rapide.
M
MICKAEL
Avis du 13/02/2025 - Location du 11/02/2025
rapide, facile, bon matériel, bon service
R
RICARDO
Avis du 13/02/2025 - Location du 11/02/2025
bonne
C
CATHERINE
Avis du 13/02/2025 - Location du 11/02/2025
Qualité d’accueil, rapidité
V
VINCENT
Avis du 13/02/2025 - Location du 11/02/2025
Fluidité de la location, efficacité et accueil au comptoir, véhicule toujours conforme à la demande (voire mieux) : au top Europcar, bien mieux que votre concurrent Avis qui ne respecte pas ses clients
CP
COLIN PAUL
Avis du 12/02/2025 - Location du 03/02/2025
polite and efficent
Hello Colin,
Thank you for your feedback!
We're delighted to hear that you found our service polite and efficient. We look forward to welcoming you again at Europcar Nantes Airport!
Best regards,
Justine
Europcar Nantes Aéroport
H
HERVE
Avis du 12/02/2025 - Location du 10/02/2025
Très pratique
Bonjour Hervé,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service très pratique.
Au plaisir de vous revoir chez Europcar Nantes Aéroport !
Cordialement,
Justine
Europcar Nantes Aéroport
M
MARC
Avis du 12/02/2025 - Location du 07/02/2025
Bon véhicule très propre et confortable, mais j'avais choisi un model 100% électrique et ce n'était pas la meilleure idée que j'ai eu. Pour trouver une borne de recharge qui fonctionne ce n'a pas été simple. Donc la prochaine fois ce sera moteur thermique obligatoire.
Bonjour Marc,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté du véhicule. Nous comprenons que l’expérience avec un véhicule 100 % électrique puisse parfois être compliquée en raison de la disponibilité des bornes de recharge.
Nous espérons néanmoins que votre location s’est bien déroulée et serons ravis de vous accueillir à nouveau, que ce soit avec un véhicule électrique ou thermique selon votre préférence.
Cordialement,
Justine
Europcar Nantes Aéroport
R
Romain
Avis du 11/02/2025 - Location du 09/02/2025
Service rapide et fiable
P
PIERRE
Avis du 11/02/2025 - Location du 09/02/2025
Surclassement avec véhicule plus petit
Bonjour Pierre,
Merci pour votre retour.
Nous souhaitons clarifier un point concernant le surclassement : les catégories de véhicules sont déterminées principalement par la capacité du coffre et non uniquement par la taille globale du véhicule. La catégorie que vous aviez réservée correspondait à une compacte (type Fiat 500X) avec un volume de coffre d’environ 350 litres. Le véhicule qui vous a été attribué faisait partie de la catégorie compacte premium, offrant un volume de coffre d’environ 381 litres, ce qui constitue bien un surclassement avec un véhicule plus grand et non plus petit.
Nous espérons que votre expérience globale a été satisfaisante et restons à votre disposition au 02.40.84.01.39 pour toute question.
Cordialement,
Justine
Europcar Nantes Aéroport