Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar LA ROCHELLE GARE

824 commentaires

              
              
  • Philippe

                  
                  

    Très bon accueil à La Rochelle et à Bordeaux. personnel très sympathique !!!!!

    11/12/2018
  • Stéphanie

                  
                  

    Il faudrait prévoir un parking pour les restitutions tardives

    11/12/2018
  • Brice

                  
                  

    Véhicule récupéré sur le site de mon entreprise. Il ne se trouvait pas à l.endroit indiqué pour sa récupération ====> perte de temps importante.

    11/12/2018
  • Sébastien

                  
                  

    Equipe très professionnelle et véhicule en dessus de mes attentes. Je regrette de devoir payer le petit manque de carburant alors que toute les station service étaient en rupture de diesel lors de la location. Je contacterais le service client à ce sujet.

    06/12/2018
  • Yves

                  
                  

    Bon service. Est-ce le meilleur rapport qualité prix sur le marché de la location ?

    05/12/2018
  • Yannick

                  
                  

    Problème avec le véhicule (pédale d'embrayage bloquée) après appel à l'agence Europcar il semble que ce problème soit connu sur ce type de véhicule vivaro. J'aurais souhaité être informée avant et non pas au moment de l'incident, puisque la solution pour redémarrer a été donnée par téléphone.

    01/12/2018
  • Dominique

                  
                  

    Pas de GPS ....! Véhicule très récent Restitution du véhicule après la fermeture de votre agence. (Plein d’essence et reportage photos au cas où...)

    26/11/2018
  • Pascal

                  
                  

    ce véhicule ne correspondait pas à ma réservation. On m a proposé un véhicule de la catégorie supérieure. Ce véhicule ne correspondait à mon besoin et de plus était vraiment trop imposant pour mon usage. Pas de possibilité de changement.

    22/11/2018
  • Jamal

                  
                  

    Un très bon accueil et bon servie, merci à toute l'équipe

    22/11/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Pneus arrière sous-gonflés, alerte véhicule.

    19/11/2018
  • Florence

                  
                  

    Réservation internet impossible Voiture délivrée sale

    13/11/2018
  • Nathalie

                  
                  

    VOITURE LIVREE MAIS MENTION PERTE DE PRESSION PNEUS. APPEL AU SERVICE ASSISTANCE AVEC UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE ROUE …… DEPANNGE POSSIBLE SOUS 02 HEURES! RESTITUTION DU VEHICULE AVEC RAPPEL DE L INCIDENT…. A SUIVRE

    12/11/2018
  • Loïc

                  
                  

    Parfait ! Du service a la voiture 👌

    09/11/2018
  • Ludovic

                  
                  

    Avoir encore de meilleur prix pour passer à 10 sur la recommandation !!!

    08/11/2018
  • Philippe

                  
                  

    Le prix des options franchise est très élevé, on ne voyage donc pas l'esprit tranquille lorsque l'on ne peux les acquérir. Cela modère ma réponse à la question de la recommandation EUROPCAR.

    08/11/2018
  • Boris

                  
                  

    C'était un véhicule Diesel, je préfère l'essence. Sinon modele Jeep très sympa !

    07/11/2018
  • Cindy

                  
                  

    le personnel a la prise du véhicule a été disponible et a répondu a toutes mes questions, le véhicule était plus grand que ce que j'avais loué donc bonne surprise car nous avions plus de 400 km a faire, parfait!

    29/10/2018
  • Jean-François

                  
                  

    Très bon

    29/10/2018
  • André

                  
                  

    au moment de la réservation, difficile d'obtenir des informations précises pour la restitution lors d'un dimanche

    26/10/2018
  • Alain

                  
                  

    tout était parfait

    23/10/2018
  • Jean

                  
                  

    J'ai reçu un excellent service des préposés à l'accueil et des personnels au comptoir du groupe Europcar. Ils sont professionnels, courtois et efficaces.

    15/10/2018
  • Didier

                  
                  

    très impersonnel à l'aéroport. Aucune explication sur le véhicule sur le lieu de départ

    15/10/2018
  • Erick

                  
                  

    Très bon service, tarif correct et véhicule impeccable J’avais hésité à relouer via Europcar après une mauvaise expérience en Italie mais je ne regrette pas

    12/10/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Il est rare d'être reçu en agence de location par un conseiller agréable et sympathique. Suffisamment rare pour être noté! merci de l'accueil

    10/10/2018
  • Jean-Marc

                  
                  

    La récupération à la réception du Best Western a été un peu chaotique ... et le retour des clés le dimanche après-midi facturé 15 euros ... peut mieux faire. Sinon prestation de qualité.

    10/10/2018
  • Jean-Christophe

                  
                  

    Bonjour, Véhicule très sale malgré un rapide nettoyage lors de la réception du véhicule suite à ma demande. Il est compliqué de trouver une place le dimanche après midi alors que votre parking était quasi vide. Cordialement

    09/10/2018
  • Frédéric

                  
                  

    Rien à redire c'était bien

    08/10/2018
  • Laurent

                  
                  

    Excellente réactivité du responsable d'agencede la Rochelle le samedi matin lors de la prise du véhicule. Appelé à 9h45 -véhicule en main à 10h30 sans reservation préalable. Felicitations

    03/10/2018
  • Julia

                  
                  

    Charmante équipe à La Rochelle, et moi qui suis habituée à utiliser internet, j'ai beaucoup apprécié pouvoir réserver par téléphone et profiter ainsi d'un contact humain, me permettant de bien clarifier les conditions de location. Très bonne expérience.

    25/09/2018
  • Véronique

                  
                  

    RAS

    25/09/2018
  • Thierry

                  
                  

    Merci à vous,

    24/09/2018
  • Philippe

                  
                  

    Deux regrets: 1 - le véhicule pris à La Rochelle devait être rendu à Bordeaux Gare - Nous avons eu beaucoup de mal à repérer l'endroit où rendre le véhicule, car nous n'avions aucune information sur le contrat. Cela est clairement à améliorer !... 2 - Il n'y avait pas de disque de zone bleue à disposition dans le véhicule, - c'est très gênant . Cordialement 

    19/09/2018
  • Maël

                  
                  

    Je possède une carte accreditive fournie par ma société. Or, en fonction de la manière où je passe ma réservation sur le site internet, j'ai la possibilité de saisir ma carte accreditive ou non. De plus, le véhicule loué n'était pas à mon gout pour une location d'une compacte C'était un Nissan Juke défraîchi. Pour finir, le lieu de restitution à la gare St Jean de Bordeaux est très mal indiqué. Il a fallu que l'on appelle le centre de réservation pour qu'il nous guide. Merci d'améliorer le fléchage du parking en indiquant Europcar plutôt qu'une petite affichette "Car rental".

    19/09/2018
  • Martine

                  
                  

    tres bon accueil . rapidité et éfficacité

    17/09/2018
  • Joseph

                  
                  

    Très bien sur toute la chaîne de location

    17/09/2018
  • Angela

                  
                  

    Très bon acceuil et personnel sympathique.

    17/09/2018
  • Paul-Julien

                  
                  

    Lors de la réservation sur internet, il ne m'a pas été précisé que l'agence choisie serait fermée le jour de restitution choisi (dimanche). Ce n'est que quelques jours avant la location (et donc trop tard pour changer) que l'agence m'a envoyé un mail pour me le signaler en me disant que si je voulais maintenir ce jour de restitution, je serai facturée de 15€. J'ai accepté de payer ce surcoût car je n'avais pas le choix compte-tenu des délais. Mais je trouve cela inacceptable de ne pas avoir été prévenue dès la réservation, et surtout d'être facturée pour que je mette une clé dans une boite aux lettres...

    12/09/2018
  • George

                  
                  

    Le personnel de la gare était très sympathique et serviable. Le transfert et le retour de la voiture ont fonctionné rapidement et de manière très professionnelle. C'est aussi génial qu'il y ait cette petite gare avec parking privé juste en face de la gare de La Rochelle.

    12/09/2018
  • Patrice

                  
                  

    réaction rapide lors de la demande, préparation du véhicule correcte, et accueil sympathique. à recommander

    11/09/2018
  • Philippe

                  
                  

    Agence très efficace, très pro. pas de difficultés

    04/09/2018
  • Nadia

                  
                  

    COLLABORATEURS PARFAITS

    03/09/2018
  • Ludovic

                  
                  

    Tres mecontent pour la location du vehicule d aujourd hui pris au Havre...pour plus d info vous pouvez me contacter

    01/09/2018
  • Christophe

                  
                  

    Le prix de 96€ était excessif par rapport à ce que je peux payer à Paris ou à Nice avec le tarif SG. L’accueil était assez moyen voire bourru. Le collaborateur ne nous a pas indiqué qu’il y avait une surcharge de 15€ pour restitution en dehors des heures d’ouverture de l’agence ni que nous restions responsable du véhicule jusqu’à ce que vous le récupériez.

    31/08/2018
  • Alexandre

                  
                  

    La location est relativement chère par rapport au temps d'immobilisation du véhicule. Prix à revoir par rapport à la concurrence.

    30/08/2018
  • Jean-Jacques

                  
                  

    Excellent accueil, véhicule en parfait état et correspondant à mon besoin.

    26/08/2018
  • Georges

                  
                  

    Très bon accueil. Je me suis présenté sans rendez vous

    26/08/2018
  • Yann

                  
                  

    Excellente Agence, un service de qualité et un accueil toujours très agréable. Les conseils sont à chaque fois prodigués, une relation professionnelle de qualité.

    26/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    Pour la restitution du véhicule nous avons trouvé cette remise un peu galère vue le manque de place de stationnement Bonne réception

    24/08/2018
  • François

                  
                  

    Très bonnes prestations et un accueil excellent tant en physique qu au téléphone.

    21/08/2018
  • Anne-Gaëlle

                  
                  

    Location onéreuse pour 2 jours avec restitution dans un autre site.

    19/08/2018
  • Philippe

                  
                  

    facturation erronee d un complement gasoil malgre plein realise avant restitution vehicule .demande de remboursement faite aupres de l agenced de la rochelle gare 

    19/08/2018
  • Yazid

                  
                  

    une très bonne expérience a renouveler avec Europcar

    16/08/2018
  • Florence

                  
                  

    prix un peu excessif !! mais bon c'est les vacances..... bon accueil et bon professionalisme

    16/08/2018
  • Brigitte

                  
                  

    Très bon service

    14/08/2018
  • Didier

                  
                  

    L’agence de La Rochelle est vraiment super. Bravo a l’equipe. Quimper, pas mal non plus....

    14/08/2018
  • Xavier

                  
                  

    Merci pour la clim en boutique, c'est très appréciable.

    13/08/2018
  • Martin

                  
                  

    J'ai eu problem de trouver l'agence entre tout l'agence a La Rochelle. Un part c'est ma fault, mais peut-etre le signalage peut etre optimise.

    13/08/2018
  • Jean-Pierre

                  
                  

    l' agence de depart , connaissant mon trajet ( 700 km dans la journée ) ne m'a donné le plus adapté .en effet ce fut une voiture essence au moteur peu coupleux : resultat 8 l au cent d 'essence,alors que j'avais réservé une voiture diesel, miieux adapté aux longs parcours ( 6 L de GO / cent km )

    10/08/2018
  • Jérémy

                  
                  

    très bien

    07/08/2018
  • Loïc

                  
                  

    Le personnel est très sympa, même jusqu'à traîner 5, 10 mn de plus le soir suivant les heures que je débauche. Les tarifs sont plus que correct avec des véhicules très propre, renouvelés régulièrement. J'ai même pris une carte fidélité. En tout cas , pour l'agence de La Rochelle gare, je recommande sincèrement.

    04/08/2018
  • Emmanuel

                  
                  

    Parfait de A a Z ... même si le vehicule était un peu abîmé par de précédente location... mais le rendu à Roissy CDG terminal 2D , absolument rapide et efficace

    03/08/2018
  • Florence

                  
                  

    Agence au service commercial impeccable. Franchisée, donc bien plus pratique pour le locataire (changement de conducteur ou d'agence de restitution)

    02/08/2018
  • Christelle

                  
                  

    Le GPS n'était pas activé dans la voiture, pas pratique. Audi A1 à ne pas recommander pour 4 adultes : les passagers arrière souffrent

    30/07/2018
  • Patrick

                  
                  

    les voitures bien que devenant de plus en plus facile a conduire deviennent aussi plus complexes a régler au poste de conduite. le guide technique bien que présent dans le véhicule est rébarbatif a lire dans son intégralité et je n'ai pas de temps a consacrer a cela. Une plaquette recto voir verso regroupant les principales fonctions serait appréciable.

    24/07/2018
  • Christophe

                  
                  

    Très bon accueil

    19/07/2018
  • Karine

                  
                  

    Très decue car minibus sans bouche d'aeration a l'arrière -- par 30 degrés a l'extérieur, presque intenable .... surtout pour 6h de route !! clim défectueuse (pb capteur).... échange avec la personne europcar le 11/07 a la restitution mais personne fermée !!

    19/07/2018
  • Philippe

                  
                  

    Très satisfait.

    16/07/2018
  • Estelle

                  
                  

    J’ai rendu La voiture un dimanche à 16h alors que l’agence était fermée. C’est la pleine saison, début des franco folie à La Rochelle, l’agence pourrait peut-être faire un effort pour ses heures d’ouverture (même si c’est un dimanche?)...garer une location dans le voisinage, dans la rue, et prier pour que rien de mal ne se passe entre le moment Ou elle est laissée, les clés sont déposées dans la boîte au lettre c’est un peu léger et ok tant que rien de mal ne se passe pour le client...je parle d’une restitution à 16h un dimanche en pleine saison pas en plein hiver à 23h....

    13/07/2018
  • Jean

                  
                  

    difficile de restituer la voiture dans la rue tres peu de place

    12/07/2018
  • Marie

                  
                  

    Le parking conseillé par l'agent était fermé pour restituer le véhicule.

    11/07/2018
  • Pascale

                  
                  

    bons véhicules. pas de souci. Agence réactive et soucieuse de la bonne relation client.

    03/07/2018
  • Sébastien

                  
                  

    J'ai juste trouvé dommage d'avoir eu un véhicule très grand (Scénic 7 places) car j'était sur ROCHEFORT avec que des ruelles dans la ville.

    22/06/2018
  • Thierry

                  
                  

    Le véhicule réceptionné était sale (surtout intérieur) et mal entretenu (porte coulissante très compliquée à fermer du fait d'une pièce usée) modèle avec une finition inférieur au modèle similaire déjà loué dans cette agence dans les mêmes conditions (insonorisation inexistante, aucunes options,...). Très déçu du rapport qualité/prix d'autant plus que j'ai eu + de 200 euros de km en plus facturés sans aucun geste commercial.

    21/06/2018
  • Denis

                  
                  

    Depuis mi-mars 2018, j'en suis à ma Xième prolongation de ma location par "dose" de 2 à 4 semaines. EUROPCAR devrait alors me faire bénéficier d'un tarif dégressif !

    20/06/2018
  • Nadine

                  
                  

    Facile communication et super service. Merci pour tous, si nous reviendrai à La Rochelle, nous allons louer une voiture encore chez vous!

    20/06/2018
  • Gautier

                  
                  

    J'avais effectué et payé ma réservation sur internet, pour un retrait le vendredi matin et un dépôt le dimanche soir, à l'agence de La Rochelle. Le jour J, lors du retrait de la voiture en agence, l'agent m'a demandé 15€ supplémentaires pour pouvoir rendre la voiture le dimanche soir ("car il faut déposer les clés dans la boîte aux lettres", "et puis le site internet, ce n'est pas nous qui le gérons" et enfin "c'est écrit sur la porte que le dépôt de la voiture un dimanche coûte 15€"). J'ai fait remarquer que ce montant de 15€ ne m'avait pas été annoncé : il aurait dû soit être inclus dans le montant initial de la réservation, soit être clairement indiqué lors de la réservation. Or, même après avoir relu les documents de réservation, ces 15€ n'étaient indiqués nulle part. L'agent s'est montré fort désagréable, m'indiquant d'un air moqueur que je pouvais rendre la voiture le lundi si je le souhaitais. Heureusement, à force d'insistance, l'agent a accepté de supprimer les frais de 15€. Pour revenir sur les arguments de l'agent : - "le site internet, ce n'est pas nous qui le gérons" ==> l'agence est brandée Europcar, donc le client est en droit de s'attendre à ce que le site internet reflète l'exhaustivité des coûts qu'elle facture - "c'est écrit sur la porte que le dépôt de la voiture un dimanche coûte 15€ ==> c'est sur le site internet qu'il faut l'écrire, avant que le client valide et paye sa réservation... pas sur la porte de l'agence - "car il faut déposer les clés dans la boîte aux lettres" ==> je n'ai pas réagi à cet argument sur le moment... mais payer 15€ pour que qqn ouvre une boîte aux lettres, ça me semble un peu excessif... enfin bon ça, c'est une autre histoire Pour information, il m'est régulièrement arrivé de rendre des voitures en-dehors des heures d'ouverture des agences (Sixt et Avis à Paris, Europcar à Rennes) et aucun frais supplémentaire ne m'a jamais été demandé. Ou alors ces frais avaient été demandés dès la réservation. En-dehors de ce point noir, la réservation s'est très bien passée : le site internet est bien fait et le véhicule était propre en très bon état.

    20/06/2018
  • Stephen

                  
                  

    Europcar est notre agence preferee quand nous sommes en France. Normalement, c'est facile. Mais cette fois, non. J'avais voulu utiliser ma carte American Express parce que j'ai couverture d'assurance automatiquement a USD 24.99 pour la periode de location entiere, si je refuse toutes les couvertures offert par l'agence. Mais votre representant a l'agence m'a dit qu'il faudrait a mettre une garantie contre ma carte de credit de €15,000. American Express a refuse. Et c'etait pour ca que j'ai accepte l'assurance de Europcar et j'ai utilise ma carte Visa, parce que la garantie etait moins. Je n'ai pas eu cette probleme quand j'ai loue la voiture de Paris a LaRochelle.

    04/06/2018
  • Abdallah

                  
                  

    Véhicule neuf - Rien à dire Bonne qualité de service

    04/06/2018
  • Henri

                  
                  

    Le jeune homme qui m'a accueilli était hautain et peu agréable

    31/05/2018
  • Luc

                  
                  

    très content du service Europcar car très fluide

    31/05/2018
  • Fabien

                  
                  

    RAS véhicule déposé et reprit sur mon lieu de travail.

    21/05/2018
  • Yann

                  
                  

    Rien à signaler. Excellent service

    21/05/2018
  • Bernard

                  
                  

    A angers pas d indication ou se trouve l'agence quand on arrive en voiture

    20/04/2018
  • Michele

                  
                  

    très complet,très gentil,polit,serviable,et la qualité des services est au top

    19/04/2018
  • Nicolas

                  
                  

    Pas de souci avec Europcar

    18/04/2018
  • Catherine

                  
                  

    aucun problème particulier

    10/04/2018
  • Jacques

                  
                  

    Agence toujours au top aussi bien côté agents de comptoir que flotte. Comme toujours aucune déception.

    09/04/2018
  • Philippe

                  
                  

    vehicule avec 11000 kms et 2 accrochages carrosserie importants et interieur avec odeur de tabac froid .Restitution a l´aeroport de Nantes sans aucun contact possible a 6.00 am et sans indication tres precise :

    05/04/2018
  • Kévin

                  
                  

    LEXUS CT200h Très bon véhicule dans le confort de conduite mais la consommation est inadaptée à l'autoroute. Autonomie sur autoroute 450 km avec un plein

    03/04/2018
  • Guy

                  
                  

    Ayant eu besoin d'un véhicule en urgence - me suis adréssé a l'agence locale - pas de disponibilité - en insistant une grosse cylindrée fut mise a disposition ; le prix pour environ 2H 30 de location et 15 Kms était de 175 € .....ce prix fut abaissé après demande expresse ( le recours a un courrier au service commercial fut exprimé a 118 € ) -geste commercial du responsable d'agence - ...Titulaire de carte de votre société je suis surpris du cout et de l'absence de répondant en véhicules disponibles.

    03/04/2018
  • Thierry

                  
                  

    manque d'information précise pour le retour du véhicule en dehors des horaires de l'agence

    28/03/2018
  • Manuela

                  
                  

    disponibilité, et professionnalisme bravo

    28/03/2018
  • Marie-Laure

                  
                  

    Bonjour. Plus que ravie comme vous pouvez le contacter. Vous avez une équipe non seulement d'un extrême professionnalisme mais qui fait également preuve d'excellentes qualités d'accueil, d'écoute, de conseils et d'assistance.

    26/03/2018
  • Patrick

                  
                  

    Habitué des voitures ayant du répondant est il possible de le spécifier lors de la réservation. Voiture propre, livrée en temps et en heure sur lieu de prise en charge (besoin professionnel). Envoie facturation rapide.

    19/03/2018
  • Christine

                  
                  

    Parfait

    19/03/2018
  • Jean-Paul

                  
                  

    Satisfait de mes locations,aucun problème.

    15/03/2018
  • Bruno

                  
                  

    Vous oubliez de citer le coût de la location : 20

    13/03/2018
  • Benjamin

                  
                  

    Parfait

    13/03/2018
  • Christian

                  
                  

    personnel professionnel aimable et serviable

    13/03/2018
  • Hadia

                  
                  

    Nous avons juste à faire à des personnes de confiance . C'est exactement ce que je cherchais.

    06/03/2018
  • Samuel

                  
                  

    Juste une petite réserve sur la propreté du pare brise intérieur et extérieur. J'ai du m'arrêter pour le nettoyer car face au soleil je ne voyais rien. Mais pour le reste tout était OK. Cordialement.

    05/03/2018
  • Albert

                  
                  

    Ras

    05/03/2018
  • Guy

                  
                  

    Dommage que dans une ville comme La Rochelle l’agence Europcar soit fermée le dimanche, ce qui oblige à arriver assez tôt pour trouver un une place et génère un certain stress.

    01/03/2018
  • Cristian

                  
                  

    Three well.

    27/02/2018
  • Georges

                  
                  

    Bonjour, Ne pas pouvoir payer par carte AmericanExpres sur le site est certainement un frein à la décision en votre faveur.

    23/02/2018
  • Jacques

                  
                  

    Comme toujours un service impeccable de la part de l agence La Rochelle Gare.

    20/02/2018
  • Aurélien

                  
                  

    pas resu ma facture

    16/02/2018
  • Sandrine

                  
                  

    Bon service Accueil professionnell Au besoin je reviendrai ;)

    15/02/2018
  • Bruno

                  
                  

    Très bien rien a redire véhicule très propre

    13/02/2018
  • Jean-Paul

                  
                  

    Grand plaisir de louer a l'agence europcar la rochelle gare.

    13/02/2018
  • Morgan

                  
                  

    Merci à l'équipe d'avoir retrouvé mes lunettes et d'avoir organisé leur restitution!

    09/02/2018
  • Luc

                  
                  

    Le systeme de déverouillage du bouchon du réservoir n'a pas fonctionné et m'a empeché de faire le plein (d'ou taxe en rapport).

    05/02/2018
  • Catherine

                  
                  

    1/ Lors de la prise du véhicule j'ai du demandé à faire constater tous les rayures sur le véhicule, pour le gérant ceci était sans importance. 2/Le pare brise intérieur était très sale et il n'y avait pas de lave glace. 3/ Lors de la réservation on m'avait annoncé un Grand Scénic Renault ou Grand Picasso Citroen, j'ai eu un Touran Wolsvagen. 4/ Pour conclure, je n'ai reçu aucun document (facture acquittée) après la restitution du véhicule.

    01/02/2018
  • Laurent

                  
                  

    Après une réservation sur le site internet, mauvaise nouvelle de la part de l'agence de La Rochelle gare qui m'annonce un surcout lié au retour du véhicule le dimanche ceci à quelques jours seulement de récupérer le véhicule. Aucune information n'était donnée sur le site internet à ce sujet. C'est de la vente forcée ! De plus, 3 jours après le retour du véhicule, je n'ai toujours pas reçu la facturation, alors que mon compte a bien été débité.

    31/01/2018
  • André

                  
                  

    Pas de problèmes.

    29/01/2018
  • Ljiljana

                  
                  

    Suis restée bloquée sur l'Ile de Ré ! Pb d'anti-démarrage qui s'est enclenchée suite à un arrêt. Mais Assistance EUROPAR très efficace (et très rapide pour un dimanche après-midi). J'ai pu être dépannée par téléphone et je suis repartie 1/4 après la panne. Même mon banquier je n'arrive pas à l'avoir aussi vite au tél !

    26/01/2018
  • Maud

                  
                  

    Petits commentaires tout de même : 1/ j'ai l'impression que le réservoir n'est pas plein à 100% lorsque je prends le véhicule. Je fais le plein "complet" avant de le restituer, et il est sur- proportionné par rapport au nombre de kilomètres que j'ai effectué. 2/ c'est dommage que vous taxiez 15€ pour une restitution le dimanche, je ne peux pas faire autrement. J'irai quand même voir chez vos concurrents s'ils demandent la même chose. Cordialement, 

    23/01/2018
  • Roger

                  
                  

    Chaque année nous réservons dans l'agence de la Rochelle et l'équipe qui nous a reçus est une des meilleures que nous ayons eues, j'ai mis 8 pour la voiture car je n'ai pas trop aime la SEAT quoique neuve et sans problèmes mais un peu "rough" as we say in the US ...not a very smooth car...

    15/01/2018
  • Xavier

                  
                  

    Excellent accueil à l'agence de la Rochelle gare. Excellent véhicule, je suis très satisfait

    09/01/2018
  • Ludovic

                  
                  

    Il serait bien de prevoir des places pour laisser une voiture perso sur un parking ..Il serait bien de prevoir des places pour laisser une voiture perso sur un parking ..

    08/01/2018
  • Arnault

                  
                  

    Je trouve dommage d afficher une surfacturation de 15 euros pour restitution hors horaires d ouverture de l agence pour mettre une clef dans la boite aux lettres de cette même agence

    04/01/2018
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Merci

    03/01/2018
  • Hervé

                  
                  

    Efficace mais cher

    03/01/2018
  • Philippe

                  
                  

    un GPS aurait été apprécié.

    27/12/2017
  • Angélique

                  
                  

     Topissime.

    26/12/2017
  • Nasardin

                  
                  

    Mauvaises connaissances des offres proposées par Europcar. Véhicule non conforme à la demande. Justification des prix erronées. Les agences franchisées doivent revoir le fonctionnement.

    26/12/2017
  • Evelyne

                  
                  

    Dommage que personne ne puisse réceptionner les véhicules le dimanche contre paiement supplémentaire.

    26/12/2017
  • Albert

                  
                  

    Ras

    21/12/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    Satisfais d'europcar depuis de nombreuses années.

    21/12/2017
  • Gérard

                  
                  

    Excellent

    18/12/2017
  • Mélinda

                  
                  

    Une C3 pas ideal pour faire un trajet sur autoroute, je bénéficie généralement d une voiture dite routiere au vu de mon activité commerciale.

    06/12/2017
  • Stéphane

                  
                  

    la voiture été impeccable mais la mise à disponibilité était un peu compliqué et il faut préciser de faire le pleins essence à ras bord pour pas avoir de surprise à la fin merci

    05/12/2017
  • Bruno

                  
                  

    Voiture pas très propre est en particulier le pare brise intérieur

    01/12/2017
  • Thomas

                  
                  

    Véhicule en mauvais état : antenne manquante => très mauvaise réception radio, carrosserie en très mauvais état et pour couronner le tout, forte odeur tenace de tabac froid dans l'habitable (malgré le spray mis par le préparateur du véhicule à ma demande). Certes, j'avais été surclassé, mais dans ces conditions, je préfère avoir un véhicule en bon état dans la catégorie demandée.

    30/11/2017
  • Christian

                  
                  

    Parfais j'y retournerais

    30/11/2017
  • Laurent

                  
                  

    je trouve dommage de ne pas avoir de régulateur de vitesse sur une voiture de cette catégorie.

    29/11/2017
  • Maud

                  
                  

    ras tout s'est bien passé

    29/11/2017
  • Jean-Charles

                  
                  

    l'accueil et le service du personnel est un élément essentiel dans mes choix : équipe polie, professionnelle et à l'écoute

    27/11/2017
  • Michelle

                  
                  

    The vehicle was clean and fun to drive. Our only complaint was finding a gas station. It would have been helpful to have a list of places to get gas nearby the agency. The survey is in french so I could not answer all the questions. I don't read french.

    27/11/2017
  • Benoît

                  
                  

    J'avais demandé un véhicule avec un gps intégré et je me suis retrouvé avec un véhicule sans gps. J'ai dû en récupérer un en urgence le soir même avant de partir. Vraiment inadmissible !!!

    27/11/2017
  • Jacqueline

                  
                  

    j'ai eu la voiture mise à disposition et aucune explication ; or c'est un modèle que je ne connaissais pas et j'ai eu beaucoup de mal à trouver comment démarrer. Pour la restitution en gare de Bordeaux, Europcar n'est indiqué nulle part et j'ai eu du mal à trouver où se situe l'agence. A part ça tout était bien, mais j'aurais aimé un prix plus bas !

    24/11/2017
  • Jacqueline

                  
                  

    j'ai eu la voiture mise à disposition et aucune explication ; or c'est un modèle que je ne connaissais pas et j'ai eu beaucoup de mal à trouver comment démarrer. Pour la restitution en gare de Bordeaux, Europcar n'est indiqué nulle part et j'ai eu du mal à trouver où se situe l'agence. A part ça tout était bien, mais j'aurais aimé un prix plus bas !

    24/11/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    Le personnel d'europcar LA ROCHELLE GARE est toujours acceuillant,a ce jour , je suis toujours satisfait de cette agence,c'est pour cela que je fais mes locations depuis plusieurs années chez europcar,cette agence est tres conpétente.

    23/11/2017
  • Jocelyn

                  
                  

    Très bon service, rapide et attentif.

    23/11/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    Personnel agréable à l'agence

    20/11/2017
  • Bertrand

                  
                  

    Impeccable

    17/11/2017
  • Béatrice

                  
                  

    Problème avec le GPS dont le fonctionnement était compliqué.

    14/11/2017
  • Jamal

                  
                  

    Le retour de la voiture de location après la fermeture de l'agence pose problème. En particulier, si l'agence se trouve dans un quartier de la ville, exemple de la Gare SNCF, où il est très difficile de se garer et laisser la voiture. Je pense que l'entreprise Europcar peut trouver une solution.

    13/11/2017
  • Françoise

                  
                  

    Très satisfaite

    13/11/2017
  • Morna

                  
                  

    Accuei telephonique tres sympa. Conseils pour proceder par telephone tres apprecies. Competence du personnel experimente tres evident et rassurant. Merci!

    10/11/2017
  • Danielle

                  
                  

    Une barrière avec code pour accéder parking de l agence de location En dehors des heures d ouverture serait la bienvenue ( plutôt qu' un stationnement dans une rue proche...)

    10/11/2017
  • Jacques

                  
                  

    Equipe de La Rochelle Gare toujours aussi agréable et prévenante tant pour la prise de véhicule que pour la restitution.

    08/11/2017
  • Jean-Christophe

                  
                  

    Surcoût de 15€ non prévu par RENTALCARS, facturé à la prise du véhicule, donc impossible de s'opposer. Ce surcoût était du au fait que nous rendions le véhicule un jour férié. De plus, personne n'était présent lors de la restitution.

    07/11/2017
  • Yannick

                  
                  

    RAS. Je suis globalement très satisfait du service. Pas de réservation, véhicule pris directement en agence.

    06/11/2017
  • Martine

                  
                  

    tout était correct

    03/11/2017
  • Hervé

                  
                  

    Les collaborateurs de l'agence de La Rochelle se sont montrés très avenants et efficaces à notre égard. 01> Ils nous ont autorisé à payer avec la carte de crédit de mon épouse (chinoise) alors que j'étais le conducteur principal (français). 02> Le véhicule Fiat 500L en excellent état et tarif compétitif. 03> Le prolongement de plusieurs jours de location faite par téléphone à l'agence en quelques secondes. 04> L'autorisation de restituer le véhicule à distance (CDG Roissy) obtenu de la manière avec la même efficacité. Merci à l'équipe EUROPCAR LA ROCHELLE (agent 73 ?) Quant à la restitution: Quelques minutes seulement avec l'assistance d'un agent très aimable et professionnel.

    03/11/2017
  • Florence

                  
                  

    Supplément 2e conducteur payant alors que je l'avais bien saisi sur internet à la réservation Caution demandée en agence de 750 euros alors que noté 300 euros sur internet. Les informations en resta internet sont différentes de celles des agences, c'est dommage

    31/10/2017
  • Arnaud

                  
                  

    Infos pas très claires sur la restitution après 20h. Un hôtel est indiqué sur la réservation mais en me présentant à l'accueil, ils m'ont dit de déposer les clés dans une boîte aux lettres dédiée, près de l'agence Europcar.

    27/10/2017
  • Gildas

                  
                  

    la fiat 500 l n'est pas très confortable

    26/10/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    Personnel professionnel à LR dont responsable réactif,prise en compte des contraintes liées au contrat avec MB Assistance, parking accessible et bien situé face gare.Par contre , agence de Versailles très mal mal située , un seul employé absent lors de la restitution, longue attente devant porte fermée, puis pendant restitution véhicule précédent, parking non signalé alors que le stationnement est très difficile sur rue des Chantiers....

    25/10/2017
  • Nathalie

                  
                  

    tres bon service. Livraison sur lieu de travail , idem pour ma restitution..........un plaisir! Merci

    23/10/2017
  • Isolde

                  
                  

    Ce serait une bonne idée , de mettre en évidence l'adresse de l'agence Europcar, et faciliter ainsi le retour du véhicule avec le GPS

    20/10/2017
  • Maxime

                  
                  

    J'ai demandé un véhicule pour 4 adultes avec GPS pour 1 semaine de déplacement. Je me retrouve avec un Bmax, 4 adultes avec les bagages c'est un peu trop petit. GPS en espagnol, je n'ai pas à le régler.

    18/10/2017
  • Bertrand

                  
                  

    Véhicule correspondant à la Résa....mais SALE (Intérieur en particulier) ...à mon sens non acceptable!

    17/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    RAS , très satisfait du service et personnel de l'agence de La Rochelle . Seul reproche sur le prix, qui parfois change du simple au triple sur votre site de réservation. Si je pouvais avoir l'assurance de toujours bénéficier du meilleur tarif via votre site de réservation, ça m'éviterait de consulter et d'aller parfois à la concurrence.

    16/10/2017
  • Jean

                  
                  

    Excellente

    16/10/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Petite amélioration sur la propreté du véhicule souhaitée

    13/10/2017
  • Cyril

                  
                  

    Ouvrir le dimanche

    13/10/2017
  • Alain

                  
                  

    Pare brise et vitres pas très propres : manifestement lavés au jet, mais sans les essuyer ensuite, ce qui laisse des marques au séchage, gênant pour la conduite sur le pare brise et a nécessité un nettoyage pour avoir une bonne visibilité

    06/10/2017
  • Yann

                  
                  

    Quelques soucis de démarrage suite au nouveau contrat passé entre Europcar et EDF. Les réservations initiales ont tendances à ne pas correspondre au service final (lieu de livraison, horaire...). Mais l'équipe locale Europcar fait à chaque fois son maximum pour remédier à ces dysfonctionnements, dus pour une partie à notre propre système de réservation. Je suis confiant dans le règlement de ces petits dysfonctionnements dans un proche avenir. Bien cordialement

    05/10/2017
  • Pascal

                  
                  

    La réservation n'avait pas été transmise à l'agence de La Rochelle. Mais elle a été très rapidement retrouvée par l'agence de La Rochelle à partir du numéro de réservation.

    29/09/2017
  • Norbert

                  
                  

    208 de 14 000 kms avec un pot d'échappement surement percé. Véhicule propre. La restitution du véhicule le dimanche, quand l'agence La Rochelle Gare est fermée, se fait en cherchant une place à proximité de la gare..... pas vraiment facile le dimanche soir. La réservation par le site MACIF n'accepte pas les coordonnées conducteur EuropCar, d'où mon appel sur votre Centrale de réservation, à conditions identiques bien sur.

    29/09/2017
  • Denis

                  
                  

    J'ai cliqué sur la rubrique "mauvais" car il m'a été impossible lundi 25/09 de faire le plein de gasoil du véhicule. Les stations d'essence visitées étaient toutes en rupture de stock de gasoil (la Rochelle Super U, Leclerc ..), sans doute en raison du blocus des routiers de dépôts. Il m'a été débité une pénalité de 15,60 €.

    29/09/2017
  • Christine

                  
                  

    J'aurais choisi une boite automatique mais pas de véhicule automatique pas trop cher.

    21/09/2017
  • Bernard

                  
                  

    RAS

    19/09/2017
  • Jérôme

                  
                  

    véhicule pas de première jeunesse visiblement dont le freinage laissé à désirer. Malgré des véhicules plus récents présents en agence que j'ai demandé à obtenir, la réponse fût sèche. Aucun état visuel de sortie du véhicule effectué avec un agent EUROPCAR. Il a fallu que je le demande afin de faire ajouter un nombre conséquents d'éléments.Etat de sortie pas mieux. Cela m'a donné l'impression d'un véhicule donné à des clients ayant réservé à des prix réduits par le site SNCF. Globalement déçu par cette location car j'ai eu des expériences plus réussies avec EUROPCAR

    19/09/2017
  • Christophe

                  
                  

    L faut absolument annoncer la surtaxe pour une restitution en dehors des horaires.

    18/09/2017
  • Dominique

                  
                  

    Ce véhicule avait un angle mort, gênant quand on veut se garer en marche arrière vers la droite...mais je ne suis peut-être pas douée !

    18/09/2017
  • Gérard

                  
                  

    Il est dommage qu'il n'y ait pas de manuel de conduite du véhicule à bord. Une simple copie d'une photo du tableau de bord avec la légende pour l'utilisation de chaque commande serait la bienvenue. Il y a tout un tas de boutons dont on ne sait à quoi ils servent et c'est dommage car on ne profite pas pleinement des fonctionnalités du véhicule.

    18/09/2017
  • Eric

                  
                  

    Golf véhicule bruyant consommant 12 litres au 100. Impossible de réserver par internet qui nous aurait permis de louer à un prix moins éleve.

    18/09/2017
  • Christian

                  
                  

    Rien as dire , toujours excellent service ,juste Le problème que Europe car Australie n est pas Le même que l Europe ,donc il faut avoir deux cards , une par continent et une pour l Europe ,si vous pouviez m envoyer la forme pour l Europe cela serais sympat En dehors de cela votre service est excellent,et l autre inconvénient vous avez toujours des problèmes de fournir les model de voiture demander .

    15/09/2017
  • Thierry

                  
                  

    Merci

    14/09/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    R.A.S.Que du positif à ce jour.

    14/09/2017
  • Aurélie

                  
                  

    J'avais reservé une DS 3 et j'etais un peu decue d'avoir 1 captur a la place. Le GPS n'etait pas a jour, ce qui nous a valu qqes mauvaises surprises. L'agence europcar La Rochelle fermait a 18h ce qui m'a valu qqes complications et frais supplementaires, a cause que j'arrivais plus tard, ce qui n'est pas normal, car le client paie deja a la journee et ne devrait pas assumer de couts parce qu'une agence ferme avant son heure d'arrivée...

    14/09/2017
  • Karen

                  
                  

    Bonjour les horaires d'ouverture de l'agence devraient etre élargies. L'agence de la Rochelle ferme a 19h, ce qui est très tot, et n'ouvre qu à 9h le samedi matin, ce qui est assez tard au final. Notre train arrivait à 20h passé.

    14/09/2017
  • Hervé

                  
                  

    Résa non prise en compte en ligne

    11/09/2017
  • Catherine

                  
                  

    Accueil sympathique et efficace

    08/09/2017
  • Genevieve

                  
                  

    Nous aurions pu avoir quelques informations supplémentaires, notamment sur le bouton "city" pour surmutiplier la capacité de rotation, car il est difficile de lire tout le fascicule dès le départ. L'eau des essui-glaces avant était un peu triop savonneuse !

    06/09/2017
  • Catherine

                  
                  

    Dommage qu'il s'agissait du modèle de base.

    06/09/2017
  • Jean-René

                  
                  

    RAS

    05/09/2017
  • Laurent

                  
                  

    Durée de prise du véhicule à l'agence long (30 minutes)

    05/09/2017
  • Dominique

                  
                  

    Location à Dolus d Oleron en juillet avec assurance au prix de 10 euros jour et location à La Rochelle en Août même catégorie au prix de 15 euros jour de même prix plus élevé à La Rochelle ,??

    04/09/2017
  • Brigitte

                  
                  

    1) j'ai réservé Europcar par le site de la MACIF sur lequel il est précisé que le règlement se fait à la restitution. À La Rochelle, on n'a pas semblé me croire. 2) lors de la prise d'informations à LR, l'agent était prêt à me facturer un GPS. Alors que finalement il y en avait un ds la voiture. 3) la climatisation ne fonctionnait pas bien; j'ai dû rouler 5h sous 36 degrés de chaleur. Apparemment cela n'avait pas été vérifié au départ. 4) excellent accueil à la restitution,Sarlat.

    04/09/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Très très bon accueil et très grande satisfaction du véhicule.

    04/09/2017
  • Pascal

                  
                  

    Personnel très accueillant

    04/09/2017
  • Christelle

                  
                  

    Une démonstration rapide concernant l'électronique du véhicule faite par un collaborateur airait été appréciée.

    04/09/2017
  • Christophe

                  
                  

    - Un seul agent pour accueillir les clients un samedi, début du Pont du 15 août ... - Agence fermée un 15 août, autrement dit au pic de la saison touristique...et jour de restitution de nombreux véhicules ! - parking fermé le 15 août, donc obligation de chercher une place dans la rue, dans un quartier où les places sont rares...

    04/09/2017
  • Edward

                  
                  

    A perfect experience. Easy to find the location. Professional and helpful staff. An excellent car. I'll do business with you again. Thank you

    04/09/2017
  • Christian

                  
                  

    Aucun problème.

    04/09/2017
  • Jean-François

                  
                  

    J'ai restitué la voiture à l'agence de Lourdes-Gare SNCF. Les horaires d'ouverture affichés ne correspondent pas aux horaires réels. Il faudrait préciser lors de la réservation que le personnel n'est présent qu'à l'heure précise de réservation._

    04/09/2017
  • Mourad

                  
                  

    La voiture a été louée par mon employeur pour faire un long trajet (précisé à la réservation, vu qu'on a pris l'option 400km par jour). J'ai eu un véhicule sans régulateur de vitesse (je ne savais même pas qu'il en existait encore). Les conditions de conduite étaient décevantes. Concernant la restitution j'estime que je n'ai pas été correctement informé de l'a date et heure limite pour rendre le véhicule.

    14/08/2017
  • Martine

                  
                  

    Tout a été parfait, l'accueil à l'agence de La Rochelle a été sympathique et la petite Fiat 500 m'a donné satisfaction.

    14/08/2017
  • Max

                  
                  

    le personnel de l'agence a attendu l'arrivée du train en provenance de Poitiers, après l'horaire normal de fermeture 19h, pour me remettre le véhicule (méga-panne SNCF au départ de la gare de Paris Montparnasse le 7 août)

    11/08/2017
  • Patrick

                  
                  

    Toyata verso, petit format pour un monospace.

    11/08/2017
  • François

                  
                  

    Très bon accueil. J'ai apprécié que l'agence ait prévu un véhicule hybride comme j'avais manifeste de l'intérêt pour ceux ci, mais aussi qu'elle m'ait aisément fourni un véhicule en période estivale.

    08/08/2017
  • Julie

                  
                  

    Tout s'est très bien passé.

    07/08/2017
  • Antoine

                  
                  

    L agence de prise en charge n a

    07/08/2017
  • Georges

                  
                  

    Une location dont le coût est particulièrement élevé Pour une voiture d'entrée de gamme

    01/08/2017
  • Alexandra

                  
                  

    - horaires d'ouverture de l'agence non optimaux : être ferme le samedi entre 12h30 et 13h30 alors que l'agence est ouverte la semaine sur ce créneau est étonnant

    01/08/2017
  • Victoire

                  
                  

    Une équipe à l'écoute, et réactive. Aimable, qui plus est, un vrai plus.

    25/07/2017
  • Thierry

                  
                  

    merci

    25/07/2017
  • Lourdes

                  
                  

    Accueil chaleureux du personnel avec les explications bien détaillées. Je recommanderai à mon entourage sans hésitation!!!

    25/07/2017
  • Philippe

                  
                  

    15 euros, cent francs, 10000 centimes de francs pour poser la clef dans une boite aux lettres, c'est un peu, comment dire, exagéré

    19/07/2017
  • Jean-Louis

                  
                  

    Aucun problème. les prises en charge se font rapidement. L'état des véhicules est parfait.

    17/07/2017
  • Hervé

                  
                  

    Bonjour. Aucune indication ou aide pour faire le plein avant restitution du vehicule.

    17/07/2017
  • Karine

                  
                  

    10euros pour la location d un rehausseur de qualité limite me paraît exagere

    17/07/2017
  • Mohamed

                  
                  

    Si possible de proposer + de gros volume . Et un grand Merci à l'ensemble de l'équipe de l'agence ""La Rochelle gare""

    17/07/2017
  • Philippe

                  
                  

    Accueil glacial, un sourire n'est pas interdit 15 euros en plus pour restitution en dehors des heures d'ouverture de l'agence: pourquoi cette pénalité état des dégâts initial incomplet==> attention danger pour le loueur!! je me suis déjà fait arnaqué à l'agence franchisée de l'aéroport de Toulon/Hyères 2 fois, pour des dégâts imaginaires: 360 euros pour une griffure plus petite qu'un grain de riz, peut-être masqué sous une goutte d'eau, depuis plus jamais de franchisé Europcar, que de l'Europcar 100%

    17/07/2017
  • Claude

                  
                  

    ''avais commandé une renault mégane diesel, et l'on m'a donné une golf essence, ce qui n'est pas la même chose,surtout que nous étions 4 grands adultes+ bagages, donc très à l'étroit dans ce véhicule. je suis donc très déçu car la résa d'un type de véhicule doit être respectée. C'est se foutre de la gueule du client

    17/07/2017
  • Luc

                  
                  

    l'agence Europcar La Rochelle gare est l'Agence PARFAITE ; ce qui est rare ...amabilité, conseils, propreté et prix

    17/07/2017
  • Eva

                  
                  

    Aucune signalisation à la Gare St Jean pour indiquer où restituer la voiture. 45 min à tourner autour de la gare, alors que je suis de Bordeaux et connais la ville. Apparemment, cela est dû aux travaux actuellement en cours, mais une signalisation temporaire est INDISPENSABLE. Heureusement, le personnel Europcar a été très agréable et réactif en me proposant de récupérer directement ma voiture là où je l'avais laissée pour compenser.

    04/07/2017
  • Cécile

                  
                  

    Réservation internet et prise du véhicule ont été très rapides et simples. Personnel très agréable à l'agence.

    04/07/2017
  • Hervé

                  
                  

    J avais réservé via internet un véhicule du type megane diesel AVEC GPS Dans l agence le jour de la prise du véhicule, l agent au comptoir m a assuré qu elle avait le GPS. Malheureusement ce n était pas le cas. J en ai fait la remarque, on m a donc fourni un GPS portable mais qui n a jamais fonctionné Le jour de la restitution j ai signale ce désagrément , mais cela n a absolument pas dérangé votre collaborateur ! De toute façon , un GPS portable n était pas ma demande (peu pratique), La réservation ayant été faite environ 1 mois auparavant , j estime que j aurai du avoir le véhicule que j avais demandé ; j ai donc payé pour une prestation que je n'ai pas eu. Tres déçu!

    04/07/2017
  • Sophie

                  
                  

    J'ai été très bien accueilli par un hôte qui a pu répondre à mes besoins. Il m'a proposé plusieurs voitures car le choix pris sur internet n'existait pas sur le site de La Rochelle. la restitution a été aussi très rapide et l'hôte a été très efficace et agréable. Un grand merci

    03/07/2017
  • Gérard

                  
                  

    Excellent service

    03/07/2017
  • Virginie

                  
                  

    PARFAIT

    30/06/2017
  • Daniel

                  
                  

    Ras

    30/06/2017
  • Delphine

                  
                  

    je trouve excessive l'addition suivante : mise à dispo 25 euros restitution b aux letters 15 euros affluence 20 euros soit 60 euros de faux frais... la prochaine fois je consulterai les offres des concurrents malgré ma fidélité à europcar. Je trouve que ces faux frais ne cessent de grimper.

    29/06/2017
  • Anne Caroline

                  
                  

    Tout s'est bien passé excepté une facture de diesel ( je n'avais pas eu le temps de faire le plein pour la restitution) le reservoir au 3/4 plein facture diesel 36€ (+ 15€ de service) Pour 1/4 de diesel d'une Clio!!! Ce qui représenterait un plein à 144€, c'est cher pour une Clio. Donc clairement du vol!!!

    28/06/2017
  • Bruno

                  
                  

    Excellente agence

    27/06/2017
  • Gaël

                  
                  

    Bonjour, J'ai réservé un véhicule 9 places... Le véhicule n'était pas adapté aux parkings lyonnais (1.90 m maxi). Sinon, tout est TB, parfait. Bonne journée, Gp

    27/06/2017
  • Roger

                  
                  

    Propreté minimum sièges douteux avec des miettes de repas. Parbrises gras et opaques à l'intérieur Accueil sémi-aimable comme d'ab à LA Rochelle Gare rien à foutre du service client.

    27/06/2017
  • Eric

                  
                  

    Toujours autant de plaisir à travailler avec votre agence de LA ROCHELLE. C'est impeccable, accueil, propreté des véhicules, disponibilité des agents... je recommande!

    26/06/2017
  • François

                  
                  

    Merci pour l'accueil de l'agence de La Rochelle

    26/06/2017
  • Thierry

                  
                  

    Merci aux equipes.,

    26/06/2017
  • Christophe

                  
                  

    Le manque de fenêtre ouvrante à l'arrière du véhicule ne permet pas de ventiler les passagers bien qu'il y est une ventilation pour chaque siège

    23/06/2017
  • Philippe

                  
                  

    Je n'ai pas compris pourquoi, obligé de rendre mon véhicule à 5 h du matin pour raisons professionnelles,, j'ai dû régler un surcoût de 15 €. Je n'ai fait que garer le véhicule à côté de l'entrée du parc...

    22/06/2017
  • Christine

                  
                  

    regret : fermeture de l'agence à 19h et facturation de 15 € en cas de remise du véhicule au delà de cet horaire

    20/06/2017
  • Antoine

                  
                  

    Je suis très satisfait des services de l'agence rochelaise, j'y fais appel plusieurs fois par an. La prochaine fois, je choisirai un véhicule un peu plus grand, pour plus de confort et de bagages.

    19/06/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Jai pas pu refaire le plein car la station la plus proche en rentrant de l'île de ré a fermé juste devant moi pour problème technique. Du coût surtaxe comptée par l'agence a un coût prohibitif à mon sens.

    16/06/2017
  • Daniel

                  
                  

    J'avais réservé 2 minibus pour le TOP14 de rugby à Marseille. La réservation bien que faite longtemps à l'avance a été respectée à la date prévue. L'accueil de l'agence EUROPCAR de la gare à LA ROCHELLE est parfait .. Le responsable de l'agence a été à notre écoute malgré quelques petits soucis administratifs de la part d'Europcar. A ce jour tout est rentré dans l'ordre. Merci pour le suivi du dossier et la convivialité du responsable..

    16/06/2017
  • Catherine

                  
                  

    Bonjour, J'ai été très étonnée que la voiture louée ne soit pas munie d'un GPS. J'ai du en louer un, pour 5 euros !, qui n'était pas chargé... J'ai du le mettre en charge toute la nuit, pour qu'au final il me lâche au bout d'1h30 de trajet en pleine campagne, sans autre solution de guidage . Je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas disposer d'un code a usage unique par exemple pour restituer la voiture sur le parking sécurisé en dehors des heures d'ouverture. Ce n'est vraiment pas confortable d'être responsable de la voiture toute la nuit que l'on a été obligé de laisser dans la rue près de la gare.

    15/06/2017
  • Pierre

                  
                  

    À la prise du véhicule une seule personne pour l'arrivée du train , du coup c'était un peu la cohue

    15/06/2017
  • Denis

                  
                  

    vehicule recupere dans un hotel voisin sans consignes pour la restitution . au retour je depose le vehicule dans la rue et je me fais invectiver par l accueil, car il y a un parking reserve et que je devais deplacer la voiture . j ai refusé et il n a pas insisté. revoir votre communication. beneficiant d'une remise MACIF partenaire , le tarif proposé avec la remise est plus élévé que le tarif normal (déjà élévé) . je me pose des questions ... pas vous??

    13/06/2017
  • Gisele

                  
                  

    Que du positif!!

    12/06/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Dommage aussi peu de personnel pour le retour des véhicules sur un long week-end.

    07/06/2017
  • Didier

                  
                  

    Est-ce qu'on pourrait payer le tarif pour un deuxième chauffeur que les jours , on pourrait en avoir besoin,en vous téléphonant avant, merci.....

    06/06/2017
  • Anne

                  
                  

    A la prise un peu plus de sourire ça serait sympa. Au dépôt la personne etait seule pour tout faire. Pour un samedi c'était limite.

    06/06/2017
  • Jacques

                  
                  

    agence tres sympa.

    05/06/2017
  • Thierry

                  
                  

    Merci à l equipe

    05/06/2017
  • Bruno

                  
                  

    Combi VW sommairement équipé : clim-aération inexistante à l'arrière surtout 3ème rangée. manque de lumière et manque de vide poche arrière.

    02/06/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Je suis déçu par le prix global, j'ai payé le GPS que nous n'avions pas, le transfert du véhicule, cela ne correspond pas à ma réservation internet au réel nous avions une différence de 350 euros Désolé je ne reviendrai pas chez vous sachant que je loue des voitures Pour 5000 euros à 9000 euros par ans

    01/06/2017
  • Raphaël

                  
                  

    Accueil aimable. Véhicule propre et en excellent état. Retour simple même un dimanche => Très bonne expérience avec Europcar.

    31/05/2017
  • Pierre-H

                  
                  

    pour la restitution du véhicule, difficile de trouver une place... perte de beaucoup de temps, mais super. merci d'avoir dû me surclasser cette fois.

    31/05/2017
  • Armelle

                  
                  

    Bonjour, je ne suis pas satisfaite de cette location car après avoir payé la totalité de la réservation sur internet, j'ai eu la mauvaise surprise de devoir régler 30 euros supplémentaires directement à l'agence de La Rochelle car je retirais la voiture "un jour férié". J'aurais dû être informée de ce tarif supplémentaire avant de confirmer ma réservation, hors cela n'a pas été le cas. J'ai clairement l'impression d'avoir été arnaquée. Surtout lorsque les 30 euros supplémentaires pour "frais de personnel en raison d'un jour férié" se traduise par un accueil exécrable, de 3 minutes, sans explication, et sans conduite jusqu'au véhicule garé "quelque part dans la rue". Je suis déçue car j'étais cliente d'Europcar.

    30/05/2017
  • Maeva

                  
                  

    Véhicule neuf, très agréable. Le retrait a été plutôt rapide. Je regrette de ne pas avoir été informée du cout de la restitution en boite au lettre lors de la réservation du véhicule auquel cas je l'aurai loué jusqu'au lendemain.

    29/05/2017
  • Alain

                  
                  

    Rien à dire. Tout va bien. Desidera : - une assurance sans franchise dès la réservation auprès de Carigami - restitution le dimanche sans frais : 15.00 € actuellement

    29/05/2017
  • Michel

                  
                  

    Véhicule très agréable mais pas trop propre au départ .

    19/05/2017
  • Jean

                  
                  

    Une seule chose , regrettable que vous n'appartenez pas au groupe de Cie qui offre des " Mlles" pour les client qui viennent de l.'etranger , des E U. dans mon cas .....!!!!!

    18/05/2017
  • Philippe

                  
                  

    bonjour la note de restitution est mauvaise car les horaires et lieux ce restitution ne sont pas compatibles avec des trajets relativement éloignés

    18/05/2017
  • Karim

                  
                  

    très bon service

    16/05/2017
  • Mathieu

                  
                  

    Simple, rapide et efficace.

    15/05/2017
  • Arthur

                  
                  

    -le fait de rendre la voiture un jour férié coûte 15€ supplémentaire (pourquoi?) - le fait de rendre la voiture un jour férié nécessité de trouver une place de parking à côté de l'agence. autant dire que c'est compliqué proche d'une gare. Europcar n'a pas d'abonnement au parking Vinci de la gare à 1 min à pieds, ni de parking privé ouvert. - et enfin, la voiture est sous la responsabilité du conducteur tant que les clefs n'ont pas été récupérées... Autrement, excellente voiture, personnel très sympathique.

    12/05/2017
  • Abdel Farid

                  
                  

    Toujours un service au top!

    10/05/2017
  • Olivier

                  
                  

    Je suis très en colère car j'ai appelé l'agence à 18H55 pour prévenir que j'aurai 5 minutes de retard pour restituer le véhicule.L'employé m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'on m'attendrai.Je suis arrivé à l'agence devant témoins à 19H04.J'ai trouvé porte close,c'est inadmissible. J'aurais éventuellement pu comprendre que l'employé m'explique qu'il n'était pas possible de m'attendre 4 minutes quoique...mais me dire que je serai attendu et trouver porte close quelques minutes après est insultant et scandaleux.

    09/05/2017
  • Delphine

                  
                  

    je trouve que les frais de mise à disposition 25 euros + retour boite aux lettres 15 euros- c'est trop. Par ailleurs je n'accepterai plus de véhicule signalé avec jauge défectueuse, j'ai fait le plein à la restitution, malgré tout Europcar a du compléter le plein et me facturer. C'est une mauvaise idée de louer une voiture défectueuse quoi qu'il en soit

    09/05/2017
  • Isabelle

                  
                  

    Bien. Merci !

    09/05/2017
  • Arnaud

                  
                  

    Excellent service !

    04/05/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    A ce jour,Je suis toujours satisfait de mes locations a l'agence de la rochelle Gare.

    27/04/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    bonne prestation mais je n'ai pas compris le suplement de 24€ sachant que les vehicule sont pris et remis a la gare je n'etais pas informé de ce suplement

    26/04/2017
  • Serge

                  
                  

    L'equipe de la rochelle -gare est une bonne equipe toujours a l'ecoute des clients . On ne trouve pas cette mentalite partout . Je recommande cette agence .

    26/04/2017
  • Annie

                  
                  

    Je suis cliente depuis avril 2015 (Arcachon, Vannes, La Rochelle et l'aéroport Toulon-Hyères chaque année au mois de septembre). Je suis satisfaite des services Europcar. Je n'ai rien à ajouter.

    25/04/2017
  • Christian Luc

                  
                  

    Écoute , disponibilité et souplesse de l'équipe Europcar La Rochelle . Merci !

    24/04/2017
  • Rebecca

                  
                  

    RAS. Bonus: le commercial m'a même proposé une carte fidélité. Bémol: l'utilisation de la carte fidélité sur le site n'est pas très probante car il faut aller jusqu'au bout d'une réservation avant de voir s'afficher le prix réél, réduction prise en compte.

    24/04/2017
  • Johan

                  
                  

    Prise de la voiture : pas mal de rayures non signalées sur le véhicule, soyez vigilant sur la restitution des véhicules pour éviter que ce soit le client suivant qui soit tenu pour responsable. Réservation : pour l'instant j'ai toujours eu des tarifs moins cher en agence que sur le site web ou il est pourtant stipulé le contraire (89€ en physique, 120€ site web pour la même prestation)

    13/04/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    hormis le tarif qui était sincèrement hors de prix, je suis très satisfait de ma location auprès de vos services

    13/04/2017
  • Alexandra

                  
                  

    Accueil très sympathique mais une seule personne un samedi matin ce n'est pas suffisant

    13/04/2017
  • Michel

                  
                  

    Prévoir la possibilité de rendre le véhicule après 19h sans être obligé de chercher une place dans la rue au risque de voir le véhicule subir des dommages et autres dégradations

    10/04/2017
  • Jacques

                  
                  

    Toujours bien servi avec de bons véhicules. Agence agréable.

    05/04/2017
  • Jérôme

                  
                  

    4 pour la prise du véhicule car ceux qui l'avaient sont arrivés un peu en retard suite à un accident sur l'autoroute. Dommage que le 2 ème conducteur soit payant. Sinon bonne 1ère expérience avec Europcar.

    03/04/2017
  • Marc

                  
                  

    pas de problème particulier.

    31/03/2017
  • Thierry

                  
                  

    Merci à l équipe de LR pour sa réactivité suite à une erreur de notre part de réservation.

    28/03/2017
  • Guillaume

                  
                  

    Équipe dynamique précisé et efficace. Prix très correct.

    27/03/2017
  • Maryvonne

                  
                  

    Equipe très sympathique

    27/03/2017
  • Martine

                  
                  

    La voiture était très propre, un plaisir. Dommage de devoir laisser la voiture dans la rue le dimanche.

    27/03/2017
  • Emmanuelle

                  
                  

    Le site proposait la location du même véhicule à 94 euros, mais chaque fois la commande était annulée. A la 3eme tentative j'ai opté pour la location à 100+ euros et cela a fonctionné.

    27/03/2017
  • Catherine

                  
                  

    Bien

    27/03/2017
  • Cédric

                  
                  

    AUCUN DYSFONCTIONNMENT A SIGNALER

    27/03/2017
  • Johanna

                  
                  

    Toute l'équipe est très gentille et professionnelle

    27/03/2017
  • Nicole

                  
                  

    Rien à dire de mécontentement avons beaucoup apprécié l organisation et l efficacité

    27/03/2017
  • Philippe

                  
                  

    Bien qu'arrivé à l'agence 5mn avant l'heure de fermeture, nous avons trouvé porte close et avons du laisser la voiture à l'extérieur du parking, ce qui nous coutera 15€.

    23/03/2017
  • Pierre

                  
                  

    JE REMERCIE VIVEMENT EUROPCAR LA ROCHELLE QUI NOUS A PERMIS DE RECUPERER NOTRE VEHICULE PRES D UN HOTEL PROCHE DE L AGENCE. NOTRE TRAIN AYANT MIS 10H POUR ARRIVER A LA ROCHELLE L AGENCE ETAIT EVIDEMMENT FERMEE MAIS ON NOUS AVAIT -MOYENNANT 30€- TROUVER UNE SOLUTION

    15/03/2017
  • Eric

                  
                  

    Très décus cette fois par le véhicule loué, une Megane bruyante avec des tas de gadgets pas facile à appréhender.

    14/03/2017
  • Marie-Claire

                  
                  

    Je peux recommander Europcar parce que j' ai toujours été satisfaite.

    14/03/2017
  • Dominique

                  
                  

    Bonjour, comme d'habitude, tout à été bien géré, le véhicule était correct et conforme à la commande. Donc mon appréciation est très bonne. Toutefois, avez-vous augmenté vos tarifs ? Je trouve qu'entre les informations données par téléphone et le coût facturé il y avait une sensible différence. Bien à vous,

    14/03/2017
  • Matar

                  
                  

    La prise du véhicule et le retour du véhicule sur le lieu de travail est vraiment pratique.

    07/03/2017
  • Dominique

                  
                  

    Agence La Rochelle très bien

    06/03/2017
  • Loïc

                  
                  

    ---bonjour madame monsieur--- ---juste un commentaire sur le manquement d'option pour pouvoir conduire en europe---pour ma part ce fut l'équipement en pneu d'hiver pour pouvoir circuler cet hiver en Autriche(obligatoire dans ce pays)---j'ai du acheter les pneus--- ---bonne continuation, cordialement---

    06/03/2017
  • Gersanne

                  
                  

    Tout à fait satisfaite

    06/03/2017
  • Joel

                  
                  

    RAS tout était parfait.

    28/02/2017
  • Jérôme

                  
                  

    bon accueil, bonne mise en main du véhicule en parfait état de propreté

    23/02/2017
  • Abdallah

                  
                  

    Bjr Je pensais avoir un véhicule diesel et non essence.

    20/02/2017
  • Serge

                  
                  

    Je suis un fidèle client de Europcar et tiens à le rester Bien cordialement

    20/02/2017
  • Charles-Antoine

                  
                  

    Bravo pour le rapport qualité-Prix

    20/02/2017
  • Renaud

                  
                  

    Professionnel et sympathique parfait rien a dire

    20/02/2017
  • Fabrice

                  
                  

    Tres bien ds l ensemble. J aurai juste aprecie que l on me signale de l existence d une carte de fidelite. J ai apprécié que l on me surclasse lors d une loc. Et trop peu de km inclus . Bonne journee . Merci

    17/02/2017
  • Hubert

                  
                  

    Tout était parfait, à l'exception du plein d'essence. En effet, comme convenu, nous avons procédé au plein d'essence juste avant le retour. 20 euros d'essence pour 100 km parcourus. De deux choses, l'une : soit le réservoir n'était pas plein à la prise de véhicule, soit la voiture, une golf consommait beaucoup. 20 euros pour 105 km.....Je n'en suis pas remis. Cordialement,

    10/02/2017
  • Lise-Marie

                  
                  

    Agence de La Rochelle, excellent accueil et très bonne prestation.

    06/02/2017
  • Christian

                  
                  

    Merci pour le surclassement et l'état impeccable du véhicule (neuf)

    06/02/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    Toujours appréciable de louer a l'agence La Rochelle Gare.

    02/02/2017
  • Matar

                  
                  

    Rien à signaler. Une assurance tout risque.

    31/01/2017
  • Alain

                  
                  

    Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. Bravo.

    27/01/2017
  • Daniel

                  
                  

    très bon accueil au niveau de l'agence de La Rochelle. Les personnes sont à l'écoute. Il est dommage pour avoir des tarifs préférentiels d'avoir à passer par internet. Ne pourriez vous pas faire le nécessaire pour qu'au moins le personnel en agence puisse faire la même chose. ?? Cordialement.

    20/01/2017
  • Roger

                  
                  

    La Rochelle Ville Gare SncF Europcar bureau est situe tres pres de la gare le service est excellent, les voitres en tres bon etat mecaniquement et en termes de propprete etc...je recommande vivement cette location. Nous l'utilisons chque annee avec la meme satisfaction. Le bureau est joignable telephoniquement et par email (couriel ?) et repond tres vite a d'eventuelles modifications de duree ou de vehicule....francais resident aux US j'apprecie beaucoup ces possibilites de contact et de rapides echange malgre la difference horaire. J'utilise le plus possible Europcar generalement.

    19/01/2017
  • Frédéric

                  
                  

    2 fois de suite que j'ai le même véhicule

    10/01/2017
  • André

                  
                  

    Je suis très satisfait de vos services.

    07/01/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    Qualité de service toujours présente.L'équipe Europcar La Rochelle Gare me satisfait a chaque location .Cette agence est à l'écoute du client et on peut louer en toute sérénité.

    06/01/2017
  • Corine

                  
                  

    aucun soucis plusieurs locations sans soucis.

    05/01/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Très bien Merci

    05/01/2017
  • Patricia

                  
                  

    Très satisfaite,j'ai eu des réponses à toutes mes questions.

    03/01/2017
  • Dominique

                  
                  

    Bonjour, Une personne non qualifiée avait oublié de remettre le bouchon de remplissage d huile. Je vous passe les conséquences. À quand un oubli de serrage des roues ..... Le personnel Europcar LR professionnel Cordialement

    01/01/2017
  • Antoine

                  
                  

    Très satisfait de l'accueil : ma demande de changer de véhicule au dernier moment a été traitée rapidement et efficacement Moyennement satisfait du véhicule (Ford Ecosport TDI) : très consommateur de carburant, et l'autoradio qui ne prend pas en charge la musique en bluetooth depuis un smartphone. Moyennement satisfait de la propreté du véhicule : pare brise sale à l'intérieur, banquette arrière tâchée. Très bonne expérience au global: réservation sur internet facile, prise en charge et restitution rapides, bon prix, personnel accueillant et accomodant.

    23/12/2016
  • Pierrick

                  
                  

    tout c est très bien passé merci

    19/12/2016
  • Fabrice

                  
                  

    J avais demander et louer une catégorie avec GPS je me retrouve avec une véhicule sans GPS on me fournie un tomtom que à un probleme de connectique sinon je suis sastifait de l agence de La Rochelle

    17/12/2016
  • Bénédicte

                  
                  

    dommage d avoir du payer 15 euros supp car restitution lors agence ferme , alors quej vais paye jusqua u luni et que j ai du rentre de facon anticipe donc 1 jour de moins d utilisation pour 15 euros de plus!

    08/12/2016
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Penser à nettoyer l'intérieur du pare-brise de temps en temps svp

    29/11/2016
  • Jean-Louis

                  
                  

    Client d'un de vos concurrents pendant 30 ans, j'ai constaté chez celui-ci une forte dégradation de la qualité et de la relation client, j'ai décidé de vous faire confiance désormais, cette première expérience a été très satisfaisante

    24/11/2016
  • Emmanuel

                  
                  

    the car smell was not good, it smelled a lot like cigaret

    23/11/2016
  • Patrick

                  
                  

    Le conseiller ne connaissait pas la carte business. Le véhicule réservé était une Audi A3 ou équivalent. L agence me donne une golf alors qu une Audi A 3 etait au parking. Pourquoi dans ces conditions réserver une Audi alors que la location d'une golf coûte moins cher. Quant au retour, les clés ont été remise dans la boîte aux lettres de l agence ce qui d ailleurs m'a coûté un supplément.

    22/11/2016
  • Olene

                  
                  

    Je suis tres satisfaite de votre service car ayant moins de 21 ans vous êtes les seuls a m avoir louer une voiture de plus tout s est très bien passé je vous remercie pour votre professionnalisme et naturel !

    22/11/2016
  • David

                  
                  

    Très bon accueil par des professionnels

    20/11/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    Pour l'équipe Europcar de la rochelle Gare que du positif.Toutes les conditions sont réunies pour satisfaire le client.

    19/11/2016
  • Virgile

                  
                  

    Location réussie.

    19/11/2016
  • Renaud

                  
                  

    A la restitution du véhicule, le soir, une indication par où rentrer dans le parking aurait été pratique. Le reste à été parfait. Merci.

    19/11/2016
  • David

                  
                  

    L'équipe Europcar de la Rochelle a été très agréable et très serviable.

    19/11/2016
  • Delphine

                  
                  

    très contente en semaine. parfait une nuance pour les horaires d'ouverture le week end trop réduite avec suppléménet de 15 euros si retour boite aux lettres, c'est trop !

    19/11/2016
  • Jean

                  
                  

    Très professionnel. Très bien.

    19/11/2016
  • Hélène

                  
                  

    J'ai eu un véhicule alors que je m'y suis au dernier moment pour un grand week end chargé (pont du 11 novembre). J'ai été surclassée, c'était la bonne surprise. Et il y avait unGPS à bord ce qui m'a permis de circuler sans difficulté dans cette ville que je ne connaissais pas. J'ai regretté de ne pas avoir loué un siège BB quand j'ai vu ceux qui etait dans la cour de l'agence : ils étaient très bien, car il y avait eu une émission récente à la TV critiquant ce service chez les loueurs et j'avais eu une mauvaise expérience chez un de vos concurrents.

    19/11/2016
  • Florence

                  
                  

    l'agence d’Angoulême n'ouvre qu'à 14h30...J'ai attendu jusqu'à 14h27 mais ayant un train à 14h35, j'ai du me résoudre à mettre la clef dans la boute aux lettres et j'espère vraiment que cela ne va me coûter 15€. Je ne trouve pas normal de payer 15€ en journée pour rendre un véhicule garé juste en face de l'agence.

    07/11/2016
  • Serge

                  
                  

    Je n'ai aucune critique a formuler .EUROPCAR est une reference .

    22/10/2016
  • Ben Abdallah

                  
                  

    Bsr, Un petit peu déçu compte-tenu, la restitution du véhicule qui s'est réalisé Dimanche. Je ne comprends pas le fait, de régler la somme de 15€. J'aurai souhaité plus un esprit commercial voire plus de compréhension de la part de votre Organisme. Si à chaque fois, j'opte pour le week-end cela impliquera un coût supplémentaire. Déçu. Cordialement 

    22/10/2016
  • Agnès

                  
                  

    Très satisfaite mais simplement "déçue" de ne pas avoir pu avoir La fiat 500 initialement réservée. Néanmoins, j'ai été surclassée et La Ford Fiesta était très agréable à tous points de vue.

    21/10/2016
  • Marc

                  
                  

    TRES SATISFAIT. Merci à l'équipe de LA ROCHELLE.

    14/10/2016
  • Pierre-Jean

                  
                  

    Location sans souci, accueil sympathique et efficace. Agence bien située et facile d'accès.

    14/10/2016
  • Fabrice

                  
                  

    A chaque fois le véhicule ne correspond pas .ou du moins pas le modèle attendu!mais ma dernière location .vous m'avez surclassé sans rien que je demande.bonne attitude.

    13/10/2016
  • Detmar

                  
                  

    Really everything was very good, thank you !.

    13/10/2016
  • Thierry

                  
                  

    pour un véhicule de cette gamme, il manquait quelques options indispensables : radar de recul par exemple.

    07/10/2016
  • François

                  
                  

    Retour du véhicule le dimanche, pendant la fermeture de l'agence. - difficulté pour trouver une place de parking - facturation finalement de l'absence de service; surcoût e 12 ou 15 € pour mettre la clé dans la boîte à lettres de l'agence...? - service par ailleurs excellent dans l'agence

    07/10/2016
  • Nadine

                  
                  

    je suis passée par un booker pensant que les tarifs sont plus attractifs j'avais demandé un véhicule avec GPS intégré mais l'application ne le prend pas en compte, ce qui fait qu'à la prise du véhicule je me suis vu remettre un GPS mobile pour 9 € par jour alors que j'en possède un plus performant le manque d'information pousse la client à des frais supplémentaires non justifiés je pense qu'il serait bien de le noter car c'est à mon avis une publicité mensongère à ce jour beaucoup de véhicules neufs sont équipés de cette prestation alors si ce n'est pas le cas pourquoi noter GPS en option. Comme la plupart des clients possèdent un GPS mobile ou l'application sur téléphone ?? Cordialement

    07/10/2016
  • Frédéric

                  
                  

    Excellente prestation. Bien au-delà de mes attentes. Merci à toute l'équipe "Europcar La Rochelle". Cordialement.

    05/10/2016
  • François

                  
                  

    Voiture pas propre à l extérieur. Cela a été gênant car je recevais une délégation étrangère

    05/10/2016
  • Pierre

                  
                  

    Prestation très correcte comme à l'habituel.

    05/10/2016
  • Alain

                  
                  

    il a fallu insister pour disposer de la voiture FIAT 500 que j'avais réservée. En effet dès mon arrivée, il m'a été proposé une voiture de plus grosse cylindrée. Suite à quelques minutes de discussion, je me suis opposé à cette proposition non conforme à mon choix d'aurtant que j'avais bien évalué les besoins de la journée, besoins qui m'ont poussé à faire mon choix initial.

    05/10/2016
  • Michel

                  
                  

    réservation par internet non répertoriée à l'agence. L'agent, très serviable a dû la faire "manuellement" Selon moi, une corsa n'est pas l'équivalent d'une peugeot 208 Geste commercial bienvenu

    05/10/2016
  • Marine

                  
                  

    Location parfaite, mais interlocuteur à l'agence pas très aimable...

    30/09/2016
  • Anne

                  
                  

    L'équipe europcar atlantique toujours tres au service et tres pro. Les clients fidèles reconnus. Ne changez rien Bravo!!!!!

    30/09/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    EUROPCAR LA ROCHELLE GARE ME DONNE TOUJOURS SATISFACTION.

    30/09/2016
  • Murielle

                  
                  

    dommage de ne pouvoir savoir à l'avance quel vehicule on a dans la categorie choisie. j'avais eu une clio - tres bien mais la derniere fois j'ai eu une C3 - un veau littéralement..... 40 euros pour reserver UN vehicule determiné, je trouver ça cher...

    30/09/2016
  • Isabelle

                  
                  

    Déçue par le fait que lors de la réservation par internet, il n'a pas été indiqué (clairement en tous cas) la surtaxe de 15€ pour la remise le dimanche. De plus 18€ pour un rehausseur d'enfant pour 1jour c'est vraiment exagéré . 

    30/09/2016
  • Isabelle

                  
                  

    Très bon accueil, explications claires , rapidité . 

    25/09/2016
  • Jean-François

                  
                  

    Le véhicule qui m'a été loué était défectueux. J'ai dû faire moi-même le plein d'additif IceBlue pour éviter de rester bloqué. De plus un incident moteur a été signalé en cours de route par l'ordinateur de bord. Le trajet a été un peu tendu!!!

    21/09/2016
  • Hanifa

                  
                  

    Bonjour , je loue depuis quelques mois un véhicule á l'agence De la Gare de La Rochelle , á ma derniere visite le 17 Septembre 2016 pour relouer , j'ai été extremement décue , je suis actuellement á l'etranger et rentre le 24septembre par le train et j'arrive á 20h30 , l'agence ferme á 19h , mon soucis est que je travaille lundi matin á 6h30 chez mon premier patient ( suis infirmiere ) , j'ai proposé á l'agent pour que ma soeur ( avec sa pièce d'identité ) récupere les clés du vehicule pour me les remettre á mon arrivée , et Celui me demande son permis de conduire , je ne suis pas contre en sachant qu'elle á déja son propre vehicule et que le but est de me remettre les clés uniquement , l'agent me demande de régler 75€ , ou bien de laisser les clés á l'accueil d'un hotel voisin et payer 30 € juste pour une remise de clés !!!!! je suis trés mécontente de cette proposition 

    21/09/2016
  • Philippe

                  
                  

    la voiture était très très sale à l extérieur 

    21/09/2016
  • Cyril

                  
                  

    Tout c'est tres bien passé....Merci a l'equipe Europcar 

    07/09/2016
  • Thierry

                  
                  

    Dommage d'une AUDIT A3 ne soit pas doté d'un GPS !

    04/09/2016
  • Jean-Pierre

                  
                  

    La voiture a eu besoin d'huile. 

    04/09/2016
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Personnel efficace, souriant, aimable. Très satisfaisant. MAIS voiture ecosport Ford très décevante. Bruyante, peu confortable, coffre trop petit et impossible à ouvrir si une autre voiture est garée derrière. Bref, une voiture "frime" sans grand intérêt, sinon celui de rouler.

    01/09/2016
  • Didier

                  
                  

    L'agence de La Rochelle gare où je loue depuis des années au moins 3 fois par an pour une ou deux semaine est toujours très professionnelle avec un personnel du plus aimable.

    31/08/2016
  • Anne

                  
                  

    Excellent accueil. Retard de mon train : arrivée à minuit au lieu de 22h30. Quelqu'un m'attendait à l'agence pour me remettre la voiture. Accueil très aimable. J'ai beaucoup apprécié.

    31/08/2016
  • Alix

                  
                  

    Supplément indécent le 15 août de 30€, dans une ville de "vacances", scandaleux et très peu en rapport avec le reste des prestations notamment l'accueil à la prise en charge.

    28/08/2016
  • Nathalie

                  
                  

    problème de trouver une place de stationnement lors de la restitution du véhicule le dimanche.

    28/08/2016
  • Pierre

                  
                  

    Très content de cette location. L'agence est restée ouverte quelques minutes supplémentaires pour compenser le retard du train et nous avons été surclassés, que demander de plus ?

    27/08/2016
  • Pierre

                  
                  

    Charmant personnel

    27/08/2016
  • Josef

                  
                  

    Les rétroviseurs étaient sales ainsi que les vitres du pilote et copilote. Pour avoir une meilleure vue je les ai nettoyé moi-même.

    27/08/2016
  • François

                  
                  

    Le véhicules n'a pas été entretenu avant la location. Lors de la prise en charge du véhicule (18h40), nous avons seulement fait le tour du véhicule mais aucunement vérifié l'intérieur. Lors de notre départ 19h, agence fermée, le tableau de bord annonçait : - Entretien Angle mort non réalisé, donc les voyants sur les rétroviseurs et sur le tableau de bord sont resté allumer tout le long de notre trajet (2000km). - Sur la route du retour il manquait du liquide Adblu, nous n'avons aucunement été prévenu qu'il aurait fallu le remplir, donc le tableau de bord a sonné tous les 10km pendant 500km ..... Nous avons donc appelé le service qui nous a renvoyé vers une agence qui ne possédait pas d'Adblu, 45 min de détour..... L'agence nous a renvoyé vers une autre agence avec un détour supplémentaire d'une heure. Nous avons donc dû acheter le liquide sur une air d'autoroute. Nous avons été déçu par la prestation de l'agence... L'agence de La Rochelle nous a malgré tout remboursé l'achat du liquide...

    27/08/2016
  • Matthieu

                  
                  

    Nous pensions avoir un autre véhicule avec un plus grand coffre. Nous avons été un peu déçu par la Renault Capture. Elle se traine et n'a pas autant de capacité que le véhicule que nous pensions avoir réservé : La Peugeot 2008.

    26/08/2016
  • Pascal

                  
                  

    dommage que pour des longs trajets (+ 2000 km sur 4 jours) , il n'y ai pas de forfait kilométrage illimité

    25/08/2016
  • Philip

                  
                  

    Everything was excellent.

    24/08/2016
  • Didier

                  
                  

    Je n'avais pas réservé. Je suis passé et j'ai été bien accueilli. J'ai eu une bonne proposition. Je suis satisfait du service et le recommande à tous.

    23/08/2016
  • Alon

                  
                  

    Tres satisfaite de l'agence Europcar LaRochelle Gare.

    23/08/2016
  • Stéphane

                  
                  

    Le bureau "extérieur" pour la restitution du véhicule et vraiment un plus avec un accueil sympathique en prime.

    19/08/2016
  • Valérie

                  
                  

    Lors de la réservation par Internet, il n'est par "évident" qu'il y a 15 euros à payer en plus, du fait de a restitution le dimanche. Merci à l'équipe d'avoir fait des heures supplémentaires pour nous accueillir samedi soir, alors même que le TGV était très en retard à l'arrivée de La Rochelle.

    18/08/2016
  • André

                  
                  

    simplement super véhicule moin de 1000 kilomètre au top réception et dépôt très accueillant parfait

    16/08/2016
  • Abdallah

                  
                  

    Équipe commercial professionnelle, dynamique, très à l'écoute du client. Satisfait dans l'ensemble. A réitérer avec plaisir

    15/08/2016
  • Véronique

                  
                  

    Pas d'information pour la restitution. La voiture a été retrouvée 5 jours + tard. Pas de communication entre les 2 agences

    15/08/2016
  • François

                  
                  

    Professionnalisme et amabilité du personnel de l'agence à la prise du véhicule .

    14/08/2016
  • Chantal

                  
                  

    réservation par billiger-mietwagen.de, parce que cela ne marchait pas pas europecar!

    13/08/2016
  • Alexis

                  
                  

    Motorisation du Vehicule pas recommandable.

    13/08/2016
  • Frédéric

                  
                  

    Tout s'est très bien passée, à part que vous avions loué une citadine et qu'on s'est retrouvé avec un monospace... 7 places pour 2 personnes c'est dommage...

    13/08/2016
  • Mathieu