Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar LA ROCHELLE GARE

662 commentaires

              
              
  • Maxime

                  
                  

    J'ai demandé un véhicule pour 4 adultes avec GPS pour 1 semaine de déplacement. Je me retrouve avec un Bmax, 4 adultes avec les bagages c'est un peu trop petit. GPS en espagnol, je n'ai pas à le régler.

    18/10/2017
  • Bertrand

                  
                  

    Véhicule correspondant à la Résa....mais SALE (Intérieur en particulier) ...à mon sens non acceptable!

    17/10/2017
  • Christophe

                  
                  

    RAS , très satisfait du service et personnel de l'agence de La Rochelle . Seul reproche sur le prix, qui parfois change du simple au triple sur votre site de réservation. Si je pouvais avoir l'assurance de toujours bénéficier du meilleur tarif via votre site de réservation, ça m'éviterait de consulter et d'aller parfois à la concurrence.

    16/10/2017
  • Jean

                  
                  

    Excellente

    16/10/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Petite amélioration sur la propreté du véhicule souhaitée

    13/10/2017
  • Cyril

                  
                  

    Ouvrir le dimanche

    13/10/2017
  • Alain

                  
                  

    Pare brise et vitres pas très propres : manifestement lavés au jet, mais sans les essuyer ensuite, ce qui laisse des marques au séchage, gênant pour la conduite sur le pare brise et a nécessité un nettoyage pour avoir une bonne visibilité

    06/10/2017
  • Yann

                  
                  

    Quelques soucis de démarrage suite au nouveau contrat passé entre Europcar et EDF. Les réservations initiales ont tendances à ne pas correspondre au service final (lieu de livraison, horaire...). Mais l'équipe locale Europcar fait à chaque fois son maximum pour remédier à ces dysfonctionnements, dus pour une partie à notre propre système de réservation. Je suis confiant dans le règlement de ces petits dysfonctionnements dans un proche avenir. Bien cordialement

    05/10/2017
  • Pascal

                  
                  

    La réservation n'avait pas été transmise à l'agence de La Rochelle. Mais elle a été très rapidement retrouvée par l'agence de La Rochelle à partir du numéro de réservation.

    29/09/2017
  • Norbert

                  
                  

    208 de 14 000 kms avec un pot d'échappement surement percé. Véhicule propre. La restitution du véhicule le dimanche, quand l'agence La Rochelle Gare est fermée, se fait en cherchant une place à proximité de la gare..... pas vraiment facile le dimanche soir. La réservation par le site MACIF n'accepte pas les coordonnées conducteur EuropCar, d'où mon appel sur votre Centrale de réservation, à conditions identiques bien sur.

    29/09/2017
  • Denis

                  
                  

    J'ai cliqué sur la rubrique "mauvais" car il m'a été impossible lundi 25/09 de faire le plein de gasoil du véhicule. Les stations d'essence visitées étaient toutes en rupture de stock de gasoil (la Rochelle Super U, Leclerc ..), sans doute en raison du blocus des routiers de dépôts. Il m'a été débité une pénalité de 15,60 €.

    29/09/2017
  • Christine

                  
                  

    J'aurais choisi une boite automatique mais pas de véhicule automatique pas trop cher.

    21/09/2017
  • Bernard

                  
                  

    RAS

    19/09/2017
  • Jérôme

                  
                  

    véhicule pas de première jeunesse visiblement dont le freinage laissé à désirer. Malgré des véhicules plus récents présents en agence que j'ai demandé à obtenir, la réponse fût sèche. Aucun état visuel de sortie du véhicule effectué avec un agent EUROPCAR. Il a fallu que je le demande afin de faire ajouter un nombre conséquents d'éléments.Etat de sortie pas mieux. Cela m'a donné l'impression d'un véhicule donné à des clients ayant réservé à des prix réduits par le site SNCF. Globalement déçu par cette location car j'ai eu des expériences plus réussies avec EUROPCAR

    19/09/2017
  • Christophe

                  
                  

    L faut absolument annoncer la surtaxe pour une restitution en dehors des horaires.

    18/09/2017
  • Dominique

                  
                  

    Ce véhicule avait un angle mort, gênant quand on veut se garer en marche arrière vers la droite...mais je ne suis peut-être pas douée !

    18/09/2017
  • Gérard

                  
                  

    Il est dommage qu'il n'y ait pas de manuel de conduite du véhicule à bord. Une simple copie d'une photo du tableau de bord avec la légende pour l'utilisation de chaque commande serait la bienvenue. Il y a tout un tas de boutons dont on ne sait à quoi ils servent et c'est dommage car on ne profite pas pleinement des fonctionnalités du véhicule.

    18/09/2017
  • Eric

                  
                  

    Golf véhicule bruyant consommant 12 litres au 100. Impossible de réserver par internet qui nous aurait permis de louer à un prix moins éleve.

    18/09/2017
  • Christian

                  
                  

    Rien as dire , toujours excellent service ,juste Le problème que Europe car Australie n est pas Le même que l Europe ,donc il faut avoir deux cards , une par continent et une pour l Europe ,si vous pouviez m envoyer la forme pour l Europe cela serais sympat En dehors de cela votre service est excellent,et l autre inconvénient vous avez toujours des problèmes de fournir les model de voiture demander .

    15/09/2017
  • Thierry

                  
                  

    Merci

    14/09/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    R.A.S.Que du positif à ce jour.

    14/09/2017
  • Aurélie

                  
                  

    J'avais reservé une DS 3 et j'etais un peu decue d'avoir 1 captur a la place. Le GPS n'etait pas a jour, ce qui nous a valu qqes mauvaises surprises. L'agence europcar La Rochelle fermait a 18h ce qui m'a valu qqes complications et frais supplementaires, a cause que j'arrivais plus tard, ce qui n'est pas normal, car le client paie deja a la journee et ne devrait pas assumer de couts parce qu'une agence ferme avant son heure d'arrivée...

    14/09/2017
  • Karen

                  
                  

    Bonjour les horaires d'ouverture de l'agence devraient etre élargies. L'agence de la Rochelle ferme a 19h, ce qui est très tot, et n'ouvre qu à 9h le samedi matin, ce qui est assez tard au final. Notre train arrivait à 20h passé.

    14/09/2017
  • Hervé

                  
                  

    Résa non prise en compte en ligne

    11/09/2017
  • Catherine

                  
                  

    Accueil sympathique et efficace

    08/09/2017
  • Genevieve

                  
                  

    Nous aurions pu avoir quelques informations supplémentaires, notamment sur le bouton "city" pour surmutiplier la capacité de rotation, car il est difficile de lire tout le fascicule dès le départ. L'eau des essui-glaces avant était un peu triop savonneuse !

    06/09/2017
  • Catherine

                  
                  

    Dommage qu'il s'agissait du modèle de base.

    06/09/2017
  • Jean-René

                  
                  

    RAS

    05/09/2017
  • Laurent

                  
                  

    Durée de prise du véhicule à l'agence long (30 minutes)

    05/09/2017
  • Dominique

                  
                  

    Location à Dolus d Oleron en juillet avec assurance au prix de 10 euros jour et location à La Rochelle en Août même catégorie au prix de 15 euros jour de même prix plus élevé à La Rochelle ,??

    04/09/2017
  • Brigitte

                  
                  

    1) j'ai réservé Europcar par le site de la MACIF sur lequel il est précisé que le règlement se fait à la restitution. À La Rochelle, on n'a pas semblé me croire. 2) lors de la prise d'informations à LR, l'agent était prêt à me facturer un GPS. Alors que finalement il y en avait un ds la voiture. 3) la climatisation ne fonctionnait pas bien; j'ai dû rouler 5h sous 36 degrés de chaleur. Apparemment cela n'avait pas été vérifié au départ. 4) excellent accueil à la restitution,Sarlat.

    04/09/2017
  • Sandrine

                  
                  

    Très très bon accueil et très grande satisfaction du véhicule.

    04/09/2017
  • Pascal

                  
                  

    Personnel très accueillant

    04/09/2017
  • Christelle

                  
                  

    Une démonstration rapide concernant l'électronique du véhicule faite par un collaborateur airait été appréciée.

    04/09/2017
  • Christophe

                  
                  

    - Un seul agent pour accueillir les clients un samedi, début du Pont du 15 août ... - Agence fermée un 15 août, autrement dit au pic de la saison touristique...et jour de restitution de nombreux véhicules ! - parking fermé le 15 août, donc obligation de chercher une place dans la rue, dans un quartier où les places sont rares...

    04/09/2017
  • Edward

                  
                  

    A perfect experience. Easy to find the location. Professional and helpful staff. An excellent car. I'll do business with you again. Thank you

    04/09/2017
  • Christian

                  
                  

    Aucun problème.

    04/09/2017
  • Jean-François

                  
                  

    J'ai restitué la voiture à l'agence de Lourdes-Gare SNCF. Les horaires d'ouverture affichés ne correspondent pas aux horaires réels. Il faudrait préciser lors de la réservation que le personnel n'est présent qu'à l'heure précise de réservation._

    04/09/2017
  • Mourad

                  
                  

    La voiture a été louée par mon employeur pour faire un long trajet (précisé à la réservation, vu qu'on a pris l'option 400km par jour). J'ai eu un véhicule sans régulateur de vitesse (je ne savais même pas qu'il en existait encore). Les conditions de conduite étaient décevantes. Concernant la restitution j'estime que je n'ai pas été correctement informé de l'a date et heure limite pour rendre le véhicule.

    14/08/2017
  • Martine

                  
                  

    Tout a été parfait, l'accueil à l'agence de La Rochelle a été sympathique et la petite Fiat 500 m'a donné satisfaction.

    14/08/2017
  • Max

                  
                  

    le personnel de l'agence a attendu l'arrivée du train en provenance de Poitiers, après l'horaire normal de fermeture 19h, pour me remettre le véhicule (méga-panne SNCF au départ de la gare de Paris Montparnasse le 7 août)

    11/08/2017
  • Patrick

                  
                  

    Toyata verso, petit format pour un monospace.

    11/08/2017
  • François

                  
                  

    Très bon accueil. J'ai apprécié que l'agence ait prévu un véhicule hybride comme j'avais manifeste de l'intérêt pour ceux ci, mais aussi qu'elle m'ait aisément fourni un véhicule en période estivale.

    08/08/2017
  • Julie

                  
                  

    Tout s'est très bien passé.

    07/08/2017
  • Antoine

                  
                  

    L agence de prise en charge n a

    07/08/2017
  • Georges

                  
                  

    Une location dont le coût est particulièrement élevé Pour une voiture d'entrée de gamme

    01/08/2017
  • Alexandra

                  
                  

    - horaires d'ouverture de l'agence non optimaux : être ferme le samedi entre 12h30 et 13h30 alors que l'agence est ouverte la semaine sur ce créneau est étonnant

    01/08/2017
  • Victoire

                  
                  

    Une équipe à l'écoute, et réactive. Aimable, qui plus est, un vrai plus.

    25/07/2017
  • Thierry

                  
                  

    merci

    25/07/2017
  • Lourdes

                  
                  

    Accueil chaleureux du personnel avec les explications bien détaillées. Je recommanderai à mon entourage sans hésitation!!!

    25/07/2017
  • Philippe

                  
                  

    15 euros, cent francs, 10000 centimes de francs pour poser la clef dans une boite aux lettres, c'est un peu, comment dire, exagéré

    19/07/2017
  • Jean-Louis

                  
                  

    Aucun problème. les prises en charge se font rapidement. L'état des véhicules est parfait.

    17/07/2017
  • Hervé

                  
                  

    Bonjour. Aucune indication ou aide pour faire le plein avant restitution du vehicule.

    17/07/2017
  • Karine

                  
                  

    10euros pour la location d un rehausseur de qualité limite me paraît exagere

    17/07/2017
  • Mohamed

                  
                  

    Si possible de proposer + de gros volume . Et un grand Merci à l'ensemble de l'équipe de l'agence ""La Rochelle gare""

    17/07/2017
  • Philippe

                  
                  

    Accueil glacial, un sourire n'est pas interdit 15 euros en plus pour restitution en dehors des heures d'ouverture de l'agence: pourquoi cette pénalité état des dégâts initial incomplet==> attention danger pour le loueur!! je me suis déjà fait arnaqué à l'agence franchisée de l'aéroport de Toulon/Hyères 2 fois, pour des dégâts imaginaires: 360 euros pour une griffure plus petite qu'un grain de riz, peut-être masqué sous une goutte d'eau, depuis plus jamais de franchisé Europcar, que de l'Europcar 100%

    17/07/2017
  • Claude

                  
                  

    ''avais commandé une renault mégane diesel, et l'on m'a donné une golf essence, ce qui n'est pas la même chose,surtout que nous étions 4 grands adultes+ bagages, donc très à l'étroit dans ce véhicule. je suis donc très déçu car la résa d'un type de véhicule doit être respectée. C'est se foutre de la gueule du client

    17/07/2017
  • Luc

                  
                  

    l'agence Europcar La Rochelle gare est l'Agence PARFAITE ; ce qui est rare ...amabilité, conseils, propreté et prix

    17/07/2017
  • Eva

                  
                  

    Aucune signalisation à la Gare St Jean pour indiquer où restituer la voiture. 45 min à tourner autour de la gare, alors que je suis de Bordeaux et connais la ville. Apparemment, cela est dû aux travaux actuellement en cours, mais une signalisation temporaire est INDISPENSABLE. Heureusement, le personnel Europcar a été très agréable et réactif en me proposant de récupérer directement ma voiture là où je l'avais laissée pour compenser.

    04/07/2017
  • Cécile

                  
                  

    Réservation internet et prise du véhicule ont été très rapides et simples. Personnel très agréable à l'agence.

    04/07/2017
  • Hervé

                  
                  

    J avais réservé via internet un véhicule du type megane diesel AVEC GPS Dans l agence le jour de la prise du véhicule, l agent au comptoir m a assuré qu elle avait le GPS. Malheureusement ce n était pas le cas. J en ai fait la remarque, on m a donc fourni un GPS portable mais qui n a jamais fonctionné Le jour de la restitution j ai signale ce désagrément , mais cela n a absolument pas dérangé votre collaborateur ! De toute façon , un GPS portable n était pas ma demande (peu pratique), La réservation ayant été faite environ 1 mois auparavant , j estime que j aurai du avoir le véhicule que j avais demandé ; j ai donc payé pour une prestation que je n'ai pas eu. Tres déçu!

    04/07/2017
  • Sophie

                  
                  

    J'ai été très bien accueilli par un hôte qui a pu répondre à mes besoins. Il m'a proposé plusieurs voitures car le choix pris sur internet n'existait pas sur le site de La Rochelle. la restitution a été aussi très rapide et l'hôte a été très efficace et agréable. Un grand merci

    03/07/2017
  • Gérard

                  
                  

    Excellent service

    03/07/2017
  • Virginie

                  
                  

    PARFAIT

    30/06/2017
  • Daniel

                  
                  

    Ras

    30/06/2017
  • Delphine

                  
                  

    je trouve excessive l'addition suivante : mise à dispo 25 euros restitution b aux letters 15 euros affluence 20 euros soit 60 euros de faux frais... la prochaine fois je consulterai les offres des concurrents malgré ma fidélité à europcar. Je trouve que ces faux frais ne cessent de grimper.

    29/06/2017
  • Anne Caroline

                  
                  

    Tout s'est bien passé excepté une facture de diesel ( je n'avais pas eu le temps de faire le plein pour la restitution) le reservoir au 3/4 plein facture diesel 36€ (+ 15€ de service) Pour 1/4 de diesel d'une Clio!!! Ce qui représenterait un plein à 144€, c'est cher pour une Clio. Donc clairement du vol!!!

    28/06/2017
  • Bruno

                  
                  

    Excellente agence

    27/06/2017
  • Gaël

                  
                  

    Bonjour, J'ai réservé un véhicule 9 places... Le véhicule n'était pas adapté aux parkings lyonnais (1.90 m maxi). Sinon, tout est TB, parfait. Bonne journée, Gp

    27/06/2017
  • Roger

                  
                  

    Propreté minimum sièges douteux avec des miettes de repas. Parbrises gras et opaques à l'intérieur Accueil sémi-aimable comme d'ab à LA Rochelle Gare rien à foutre du service client.

    27/06/2017
  • Eric

                  
                  

    Toujours autant de plaisir à travailler avec votre agence de LA ROCHELLE. C'est impeccable, accueil, propreté des véhicules, disponibilité des agents... je recommande!

    26/06/2017
  • François

                  
                  

    Merci pour l'accueil de l'agence de La Rochelle

    26/06/2017
  • Thierry

                  
                  

    Merci aux equipes.,

    26/06/2017
  • Christophe

                  
                  

    Le manque de fenêtre ouvrante à l'arrière du véhicule ne permet pas de ventiler les passagers bien qu'il y est une ventilation pour chaque siège

    23/06/2017
  • Philippe

                  
                  

    Je n'ai pas compris pourquoi, obligé de rendre mon véhicule à 5 h du matin pour raisons professionnelles,, j'ai dû régler un surcoût de 15 €. Je n'ai fait que garer le véhicule à côté de l'entrée du parc...

    22/06/2017
  • Christine

                  
                  

    regret : fermeture de l'agence à 19h et facturation de 15 € en cas de remise du véhicule au delà de cet horaire

    20/06/2017
  • Antoine

                  
                  

    Je suis très satisfait des services de l'agence rochelaise, j'y fais appel plusieurs fois par an. La prochaine fois, je choisirai un véhicule un peu plus grand, pour plus de confort et de bagages.

    19/06/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Jai pas pu refaire le plein car la station la plus proche en rentrant de l'île de ré a fermé juste devant moi pour problème technique. Du coût surtaxe comptée par l'agence a un coût prohibitif à mon sens.

    16/06/2017
  • Daniel

                  
                  

    J'avais réservé 2 minibus pour le TOP14 de rugby à Marseille. La réservation bien que faite longtemps à l'avance a été respectée à la date prévue. L'accueil de l'agence EUROPCAR de la gare à LA ROCHELLE est parfait .. Le responsable de l'agence a été à notre écoute malgré quelques petits soucis administratifs de la part d'Europcar. A ce jour tout est rentré dans l'ordre. Merci pour le suivi du dossier et la convivialité du responsable..

    16/06/2017
  • Catherine

                  
                  

    Bonjour, J'ai été très étonnée que la voiture louée ne soit pas munie d'un GPS. J'ai du en louer un, pour 5 euros !, qui n'était pas chargé... J'ai du le mettre en charge toute la nuit, pour qu'au final il me lâche au bout d'1h30 de trajet en pleine campagne, sans autre solution de guidage . Je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas disposer d'un code a usage unique par exemple pour restituer la voiture sur le parking sécurisé en dehors des heures d'ouverture. Ce n'est vraiment pas confortable d'être responsable de la voiture toute la nuit que l'on a été obligé de laisser dans la rue près de la gare.

    15/06/2017
  • Pierre

                  
                  

    À la prise du véhicule une seule personne pour l'arrivée du train , du coup c'était un peu la cohue

    15/06/2017
  • Denis

                  
                  

    vehicule recupere dans un hotel voisin sans consignes pour la restitution . au retour je depose le vehicule dans la rue et je me fais invectiver par l accueil, car il y a un parking reserve et que je devais deplacer la voiture . j ai refusé et il n a pas insisté. revoir votre communication. beneficiant d'une remise MACIF partenaire , le tarif proposé avec la remise est plus élévé que le tarif normal (déjà élévé) . je me pose des questions ... pas vous??

    13/06/2017
  • Gisele

                  
                  

    Que du positif!!

    12/06/2017
  • Stéphane

                  
                  

    Dommage aussi peu de personnel pour le retour des véhicules sur un long week-end.

    07/06/2017
  • Didier

                  
                  

    Est-ce qu'on pourrait payer le tarif pour un deuxième chauffeur que les jours , on pourrait en avoir besoin,en vous téléphonant avant, merci.....

    06/06/2017
  • Anne

                  
                  

    A la prise un peu plus de sourire ça serait sympa. Au dépôt la personne etait seule pour tout faire. Pour un samedi c'était limite.

    06/06/2017
  • Jacques

                  
                  

    agence tres sympa.

    05/06/2017
  • Thierry

                  
                  

    Merci à l equipe

    05/06/2017
  • Bruno

                  
                  

    Combi VW sommairement équipé : clim-aération inexistante à l'arrière surtout 3ème rangée. manque de lumière et manque de vide poche arrière.

    02/06/2017
  • Sébastien

                  
                  

    Je suis déçu par le prix global, j'ai payé le GPS que nous n'avions pas, le transfert du véhicule, cela ne correspond pas à ma réservation internet au réel nous avions une différence de 350 euros Désolé je ne reviendrai pas chez vous sachant que je loue des voitures Pour 5000 euros à 9000 euros par ans

    01/06/2017
  • Raphaël

                  
                  

    Accueil aimable. Véhicule propre et en excellent état. Retour simple même un dimanche => Très bonne expérience avec Europcar.

    31/05/2017
  • Pierre-H

                  
                  

    pour la restitution du véhicule, difficile de trouver une place... perte de beaucoup de temps, mais super. merci d'avoir dû me surclasser cette fois.

    31/05/2017
  • Armelle

                  
                  

    Bonjour, je ne suis pas satisfaite de cette location car après avoir payé la totalité de la réservation sur internet, j'ai eu la mauvaise surprise de devoir régler 30 euros supplémentaires directement à l'agence de La Rochelle car je retirais la voiture "un jour férié". J'aurais dû être informée de ce tarif supplémentaire avant de confirmer ma réservation, hors cela n'a pas été le cas. J'ai clairement l'impression d'avoir été arnaquée. Surtout lorsque les 30 euros supplémentaires pour "frais de personnel en raison d'un jour férié" se traduise par un accueil exécrable, de 3 minutes, sans explication, et sans conduite jusqu'au véhicule garé "quelque part dans la rue". Je suis déçue car j'étais cliente d'Europcar.

    30/05/2017
  • Maeva

                  
                  

    Véhicule neuf, très agréable. Le retrait a été plutôt rapide. Je regrette de ne pas avoir été informée du cout de la restitution en boite au lettre lors de la réservation du véhicule auquel cas je l'aurai loué jusqu'au lendemain.

    29/05/2017
  • Alain

                  
                  

    Rien à dire. Tout va bien. Desidera : - une assurance sans franchise dès la réservation auprès de Carigami - restitution le dimanche sans frais : 15.00 € actuellement

    29/05/2017
  • Michel

                  
                  

    Véhicule très agréable mais pas trop propre au départ .

    19/05/2017
  • Jean

                  
                  

    Une seule chose , regrettable que vous n'appartenez pas au groupe de Cie qui offre des " Mlles" pour les client qui viennent de l.'etranger , des E U. dans mon cas .....!!!!!

    18/05/2017
  • Philippe

                  
                  

    bonjour la note de restitution est mauvaise car les horaires et lieux ce restitution ne sont pas compatibles avec des trajets relativement éloignés

    18/05/2017
  • Karim

                  
                  

    très bon service

    16/05/2017
  • Mathieu

                  
                  

    Simple, rapide et efficace.

    15/05/2017
  • Arthur

                  
                  

    -le fait de rendre la voiture un jour férié coûte 15€ supplémentaire (pourquoi?) - le fait de rendre la voiture un jour férié nécessité de trouver une place de parking à côté de l'agence. autant dire que c'est compliqué proche d'une gare. Europcar n'a pas d'abonnement au parking Vinci de la gare à 1 min à pieds, ni de parking privé ouvert. - et enfin, la voiture est sous la responsabilité du conducteur tant que les clefs n'ont pas été récupérées... Autrement, excellente voiture, personnel très sympathique.

    12/05/2017
  • Abdel Farid

                  
                  

    Toujours un service au top!

    10/05/2017
  • Olivier

                  
                  

    Je suis très en colère car j'ai appelé l'agence à 18H55 pour prévenir que j'aurai 5 minutes de retard pour restituer le véhicule.L'employé m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'on m'attendrai.Je suis arrivé à l'agence devant témoins à 19H04.J'ai trouvé porte close,c'est inadmissible. J'aurais éventuellement pu comprendre que l'employé m'explique qu'il n'était pas possible de m'attendre 4 minutes quoique...mais me dire que je serai attendu et trouver porte close quelques minutes après est insultant et scandaleux.

    09/05/2017
  • Delphine

                  
                  

    je trouve que les frais de mise à disposition 25 euros + retour boite aux lettres 15 euros- c'est trop. Par ailleurs je n'accepterai plus de véhicule signalé avec jauge défectueuse, j'ai fait le plein à la restitution, malgré tout Europcar a du compléter le plein et me facturer. C'est une mauvaise idée de louer une voiture défectueuse quoi qu'il en soit

    09/05/2017
  • Isabelle

                  
                  

    Bien. Merci !

    09/05/2017
  • Arnaud

                  
                  

    Excellent service !

    04/05/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    A ce jour,Je suis toujours satisfait de mes locations a l'agence de la rochelle Gare.

    27/04/2017
  • Jean-Pierre

                  
                  

    bonne prestation mais je n'ai pas compris le suplement de 24€ sachant que les vehicule sont pris et remis a la gare je n'etais pas informé de ce suplement

    26/04/2017
  • Serge

                  
                  

    L'equipe de la rochelle -gare est une bonne equipe toujours a l'ecoute des clients . On ne trouve pas cette mentalite partout . Je recommande cette agence .

    26/04/2017
  • Annie

                  
                  

    Je suis cliente depuis avril 2015 (Arcachon, Vannes, La Rochelle et l'aéroport Toulon-Hyères chaque année au mois de septembre). Je suis satisfaite des services Europcar. Je n'ai rien à ajouter.

    25/04/2017
  • Christian Luc

                  
                  

    Écoute , disponibilité et souplesse de l'équipe Europcar La Rochelle . Merci !

    24/04/2017
  • Rebecca

                  
                  

    RAS. Bonus: le commercial m'a même proposé une carte fidélité. Bémol: l'utilisation de la carte fidélité sur le site n'est pas très probante car il faut aller jusqu'au bout d'une réservation avant de voir s'afficher le prix réél, réduction prise en compte.

    24/04/2017
  • Johan

                  
                  

    Prise de la voiture : pas mal de rayures non signalées sur le véhicule, soyez vigilant sur la restitution des véhicules pour éviter que ce soit le client suivant qui soit tenu pour responsable. Réservation : pour l'instant j'ai toujours eu des tarifs moins cher en agence que sur le site web ou il est pourtant stipulé le contraire (89€ en physique, 120€ site web pour la même prestation)

    13/04/2017
  • Emmanuel

                  
                  

    hormis le tarif qui était sincèrement hors de prix, je suis très satisfait de ma location auprès de vos services

    13/04/2017
  • Alexandra

                  
                  

    Accueil très sympathique mais une seule personne un samedi matin ce n'est pas suffisant

    13/04/2017
  • Michel

                  
                  

    Prévoir la possibilité de rendre le véhicule après 19h sans être obligé de chercher une place dans la rue au risque de voir le véhicule subir des dommages et autres dégradations

    10/04/2017
  • Jacques

                  
                  

    Toujours bien servi avec de bons véhicules. Agence agréable.

    05/04/2017
  • Jérôme

                  
                  

    4 pour la prise du véhicule car ceux qui l'avaient sont arrivés un peu en retard suite à un accident sur l'autoroute. Dommage que le 2 ème conducteur soit payant. Sinon bonne 1ère expérience avec Europcar.

    03/04/2017
  • Marc

                  
                  

    pas de problème particulier.

    31/03/2017
  • Thierry

                  
                  

    Merci à l équipe de LR pour sa réactivité suite à une erreur de notre part de réservation.

    28/03/2017
  • Guillaume

                  
                  

    Équipe dynamique précisé et efficace. Prix très correct.

    27/03/2017
  • Maryvonne

                  
                  

    Equipe très sympathique

    27/03/2017
  • Martine

                  
                  

    La voiture était très propre, un plaisir. Dommage de devoir laisser la voiture dans la rue le dimanche.

    27/03/2017
  • Emmanuelle

                  
                  

    Le site proposait la location du même véhicule à 94 euros, mais chaque fois la commande était annulée. A la 3eme tentative j'ai opté pour la location à 100+ euros et cela a fonctionné.

    27/03/2017
  • Catherine

                  
                  

    Bien

    27/03/2017
  • Cédric

                  
                  

    AUCUN DYSFONCTIONNMENT A SIGNALER

    27/03/2017
  • Johanna

                  
                  

    Toute l'équipe est très gentille et professionnelle

    27/03/2017
  • Nicole

                  
                  

    Rien à dire de mécontentement avons beaucoup apprécié l organisation et l efficacité

    27/03/2017
  • Philippe

                  
                  

    Bien qu'arrivé à l'agence 5mn avant l'heure de fermeture, nous avons trouvé porte close et avons du laisser la voiture à l'extérieur du parking, ce qui nous coutera 15€.

    23/03/2017
  • Pierre

                  
                  

    JE REMERCIE VIVEMENT EUROPCAR LA ROCHELLE QUI NOUS A PERMIS DE RECUPERER NOTRE VEHICULE PRES D UN HOTEL PROCHE DE L AGENCE. NOTRE TRAIN AYANT MIS 10H POUR ARRIVER A LA ROCHELLE L AGENCE ETAIT EVIDEMMENT FERMEE MAIS ON NOUS AVAIT -MOYENNANT 30€- TROUVER UNE SOLUTION

    15/03/2017
  • Eric

                  
                  

    Très décus cette fois par le véhicule loué, une Megane bruyante avec des tas de gadgets pas facile à appréhender.

    14/03/2017
  • Marie-Claire

                  
                  

    Je peux recommander Europcar parce que j' ai toujours été satisfaite.

    14/03/2017
  • Dominique

                  
                  

    Bonjour, comme d'habitude, tout à été bien géré, le véhicule était correct et conforme à la commande. Donc mon appréciation est très bonne. Toutefois, avez-vous augmenté vos tarifs ? Je trouve qu'entre les informations données par téléphone et le coût facturé il y avait une sensible différence. Bien à vous,

    14/03/2017
  • Matar

                  
                  

    La prise du véhicule et le retour du véhicule sur le lieu de travail est vraiment pratique.

    07/03/2017
  • Dominique

                  
                  

    Agence La Rochelle très bien

    06/03/2017
  • Loïc

                  
                  

    ---bonjour madame monsieur--- ---juste un commentaire sur le manquement d'option pour pouvoir conduire en europe---pour ma part ce fut l'équipement en pneu d'hiver pour pouvoir circuler cet hiver en Autriche(obligatoire dans ce pays)---j'ai du acheter les pneus--- ---bonne continuation, cordialement---

    06/03/2017
  • Gersanne

                  
                  

    Tout à fait satisfaite

    06/03/2017
  • Joel

                  
                  

    RAS tout était parfait.

    28/02/2017
  • Jérôme

                  
                  

    bon accueil, bonne mise en main du véhicule en parfait état de propreté

    23/02/2017
  • Abdallah

                  
                  

    Bjr Je pensais avoir un véhicule diesel et non essence.

    20/02/2017
  • Serge

                  
                  

    Je suis un fidèle client de Europcar et tiens à le rester Bien cordialement

    20/02/2017
  • Charles-Antoine

                  
                  

    Bravo pour le rapport qualité-Prix

    20/02/2017
  • Renaud

                  
                  

    Professionnel et sympathique parfait rien a dire

    20/02/2017
  • Fabrice

                  
                  

    Tres bien ds l ensemble. J aurai juste aprecie que l on me signale de l existence d une carte de fidelite. J ai apprécié que l on me surclasse lors d une loc. Et trop peu de km inclus . Bonne journee . Merci

    17/02/2017
  • Hubert

                  
                  

    Tout était parfait, à l'exception du plein d'essence. En effet, comme convenu, nous avons procédé au plein d'essence juste avant le retour. 20 euros d'essence pour 100 km parcourus. De deux choses, l'une : soit le réservoir n'était pas plein à la prise de véhicule, soit la voiture, une golf consommait beaucoup. 20 euros pour 105 km.....Je n'en suis pas remis. Cordialement,

    10/02/2017
  • Lise-Marie

                  
                  

    Agence de La Rochelle, excellent accueil et très bonne prestation.

    06/02/2017
  • Christian

                  
                  

    Merci pour le surclassement et l'état impeccable du véhicule (neuf)

    06/02/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    Toujours appréciable de louer a l'agence La Rochelle Gare.

    02/02/2017
  • Matar

                  
                  

    Rien à signaler. Une assurance tout risque.

    31/01/2017
  • Alain

                  
                  

    Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. Bravo.

    27/01/2017
  • Daniel

                  
                  

    très bon accueil au niveau de l'agence de La Rochelle. Les personnes sont à l'écoute. Il est dommage pour avoir des tarifs préférentiels d'avoir à passer par internet. Ne pourriez vous pas faire le nécessaire pour qu'au moins le personnel en agence puisse faire la même chose. ?? Cordialement.

    20/01/2017
  • Roger

                  
                  

    La Rochelle Ville Gare SncF Europcar bureau est situe tres pres de la gare le service est excellent, les voitres en tres bon etat mecaniquement et en termes de propprete etc...je recommande vivement cette location. Nous l'utilisons chque annee avec la meme satisfaction. Le bureau est joignable telephoniquement et par email (couriel ?) et repond tres vite a d'eventuelles modifications de duree ou de vehicule....francais resident aux US j'apprecie beaucoup ces possibilites de contact et de rapides echange malgre la difference horaire. J'utilise le plus possible Europcar generalement.

    19/01/2017
  • Frédéric

                  
                  

    2 fois de suite que j'ai le même véhicule

    10/01/2017
  • André

                  
                  

    Je suis très satisfait de vos services.

    07/01/2017
  • Jean-Paul

                  
                  

    Qualité de service toujours présente.L'équipe Europcar La Rochelle Gare me satisfait a chaque location .Cette agence est à l'écoute du client et on peut louer en toute sérénité.

    06/01/2017
  • Corine

                  
                  

    aucun soucis plusieurs locations sans soucis.

    05/01/2017
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Très bien Merci

    05/01/2017
  • Patricia

                  
                  

    Très satisfaite,j'ai eu des réponses à toutes mes questions.

    03/01/2017
  • Dominique

                  
                  

    Bonjour, Une personne non qualifiée avait oublié de remettre le bouchon de remplissage d huile. Je vous passe les conséquences. À quand un oubli de serrage des roues ..... Le personnel Europcar LR professionnel Cordialement

    01/01/2017
  • Antoine

                  
                  

    Très satisfait de l'accueil : ma demande de changer de véhicule au dernier moment a été traitée rapidement et efficacement Moyennement satisfait du véhicule (Ford Ecosport TDI) : très consommateur de carburant, et l'autoradio qui ne prend pas en charge la musique en bluetooth depuis un smartphone. Moyennement satisfait de la propreté du véhicule : pare brise sale à l'intérieur, banquette arrière tâchée. Très bonne expérience au global: réservation sur internet facile, prise en charge et restitution rapides, bon prix, personnel accueillant et accomodant.

    23/12/2016
  • Pierrick

                  
                  

    tout c est très bien passé merci

    19/12/2016
  • Fabrice

                  
                  

    J avais demander et louer une catégorie avec GPS je me retrouve avec une véhicule sans GPS on me fournie un tomtom que à un probleme de connectique sinon je suis sastifait de l agence de La Rochelle

    17/12/2016
  • Bénédicte

                  
                  

    dommage d avoir du payer 15 euros supp car restitution lors agence ferme , alors quej vais paye jusqua u luni et que j ai du rentre de facon anticipe donc 1 jour de moins d utilisation pour 15 euros de plus!

    08/12/2016
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Penser à nettoyer l'intérieur du pare-brise de temps en temps svp

    29/11/2016
  • Jean-Louis

                  
                  

    Client d'un de vos concurrents pendant 30 ans, j'ai constaté chez celui-ci une forte dégradation de la qualité et de la relation client, j'ai décidé de vous faire confiance désormais, cette première expérience a été très satisfaisante

    24/11/2016
  • Emmanuel

                  
                  

    the car smell was not good, it smelled a lot like cigaret

    23/11/2016
  • Patrick

                  
                  

    Le conseiller ne connaissait pas la carte business. Le véhicule réservé était une Audi A3 ou équivalent. L agence me donne une golf alors qu une Audi A 3 etait au parking. Pourquoi dans ces conditions réserver une Audi alors que la location d'une golf coûte moins cher. Quant au retour, les clés ont été remise dans la boîte aux lettres de l agence ce qui d ailleurs m'a coûté un supplément.

    22/11/2016
  • Olene

                  
                  

    Je suis tres satisfaite de votre service car ayant moins de 21 ans vous êtes les seuls a m avoir louer une voiture de plus tout s est très bien passé je vous remercie pour votre professionnalisme et naturel !

    22/11/2016
  • David

                  
                  

    Très bon accueil par des professionnels

    20/11/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    Pour l'équipe Europcar de la rochelle Gare que du positif.Toutes les conditions sont réunies pour satisfaire le client.

    19/11/2016
  • Virgile

                  
                  

    Location réussie.

    19/11/2016
  • Renaud

                  
                  

    A la restitution du véhicule, le soir, une indication par où rentrer dans le parking aurait été pratique. Le reste à été parfait. Merci.

    19/11/2016
  • David

                  
                  

    L'équipe Europcar de la Rochelle a été très agréable et très serviable.

    19/11/2016
  • Delphine

                  
                  

    très contente en semaine. parfait une nuance pour les horaires d'ouverture le week end trop réduite avec suppléménet de 15 euros si retour boite aux lettres, c'est trop !

    19/11/2016
  • Jean

                  
                  

    Très professionnel. Très bien.

    19/11/2016
  • Hélène

                  
                  

    J'ai eu un véhicule alors que je m'y suis au dernier moment pour un grand week end chargé (pont du 11 novembre). J'ai été surclassée, c'était la bonne surprise. Et il y avait unGPS à bord ce qui m'a permis de circuler sans difficulté dans cette ville que je ne connaissais pas. J'ai regretté de ne pas avoir loué un siège BB quand j'ai vu ceux qui etait dans la cour de l'agence : ils étaient très bien, car il y avait eu une émission récente à la TV critiquant ce service chez les loueurs et j'avais eu une mauvaise expérience chez un de vos concurrents.

    19/11/2016
  • Florence

                  
                  

    l'agence d’Angoulême n'ouvre qu'à 14h30...J'ai attendu jusqu'à 14h27 mais ayant un train à 14h35, j'ai du me résoudre à mettre la clef dans la boute aux lettres et j'espère vraiment que cela ne va me coûter 15€. Je ne trouve pas normal de payer 15€ en journée pour rendre un véhicule garé juste en face de l'agence.

    07/11/2016
  • Serge

                  
                  

    Je n'ai aucune critique a formuler .EUROPCAR est une reference .

    22/10/2016
  • Ben Abdallah

                  
                  

    Bsr, Un petit peu déçu compte-tenu, la restitution du véhicule qui s'est réalisé Dimanche. Je ne comprends pas le fait, de régler la somme de 15€. J'aurai souhaité plus un esprit commercial voire plus de compréhension de la part de votre Organisme. Si à chaque fois, j'opte pour le week-end cela impliquera un coût supplémentaire. Déçu. Cordialement 

    22/10/2016
  • Agnès

                  
                  

    Très satisfaite mais simplement "déçue" de ne pas avoir pu avoir La fiat 500 initialement réservée. Néanmoins, j'ai été surclassée et La Ford Fiesta était très agréable à tous points de vue.

    21/10/2016
  • Marc

                  
                  

    TRES SATISFAIT. Merci à l'équipe de LA ROCHELLE.

    14/10/2016
  • Pierre-Jean

                  
                  

    Location sans souci, accueil sympathique et efficace. Agence bien située et facile d'accès.

    14/10/2016
  • Fabrice

                  
                  

    A chaque fois le véhicule ne correspond pas .ou du moins pas le modèle attendu!mais ma dernière location .vous m'avez surclassé sans rien que je demande.bonne attitude.

    13/10/2016
  • Detmar

                  
                  

    Really everything was very good, thank you !.

    13/10/2016
  • Thierry

                  
                  

    pour un véhicule de cette gamme, il manquait quelques options indispensables : radar de recul par exemple.

    07/10/2016
  • François

                  
                  

    Retour du véhicule le dimanche, pendant la fermeture de l'agence. - difficulté pour trouver une place de parking - facturation finalement de l'absence de service; surcoût e 12 ou 15 € pour mettre la clé dans la boîte à lettres de l'agence...? - service par ailleurs excellent dans l'agence

    07/10/2016
  • Nadine

                  
                  

    je suis passée par un booker pensant que les tarifs sont plus attractifs j'avais demandé un véhicule avec GPS intégré mais l'application ne le prend pas en compte, ce qui fait qu'à la prise du véhicule je me suis vu remettre un GPS mobile pour 9 € par jour alors que j'en possède un plus performant le manque d'information pousse la client à des frais supplémentaires non justifiés je pense qu'il serait bien de le noter car c'est à mon avis une publicité mensongère à ce jour beaucoup de véhicules neufs sont équipés de cette prestation alors si ce n'est pas le cas pourquoi noter GPS en option. Comme la plupart des clients possèdent un GPS mobile ou l'application sur téléphone ?? Cordialement

    07/10/2016
  • Frédéric

                  
                  

    Excellente prestation. Bien au-delà de mes attentes. Merci à toute l'équipe "Europcar La Rochelle". Cordialement.

    05/10/2016
  • François

                  
                  

    Voiture pas propre à l extérieur. Cela a été gênant car je recevais une délégation étrangère

    05/10/2016
  • Pierre

                  
                  

    Prestation très correcte comme à l'habituel.

    05/10/2016
  • Alain

                  
                  

    il a fallu insister pour disposer de la voiture FIAT 500 que j'avais réservée. En effet dès mon arrivée, il m'a été proposé une voiture de plus grosse cylindrée. Suite à quelques minutes de discussion, je me suis opposé à cette proposition non conforme à mon choix d'aurtant que j'avais bien évalué les besoins de la journée, besoins qui m'ont poussé à faire mon choix initial.

    05/10/2016
  • Michel

                  
                  

    réservation par internet non répertoriée à l'agence. L'agent, très serviable a dû la faire "manuellement" Selon moi, une corsa n'est pas l'équivalent d'une peugeot 208 Geste commercial bienvenu

    05/10/2016
  • Marine

                  
                  

    Location parfaite, mais interlocuteur à l'agence pas très aimable...

    30/09/2016
  • Anne

                  
                  

    L'équipe europcar atlantique toujours tres au service et tres pro. Les clients fidèles reconnus. Ne changez rien Bravo!!!!!

    30/09/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    EUROPCAR LA ROCHELLE GARE ME DONNE TOUJOURS SATISFACTION.

    30/09/2016
  • Murielle

                  
                  

    dommage de ne pouvoir savoir à l'avance quel vehicule on a dans la categorie choisie. j'avais eu une clio - tres bien mais la derniere fois j'ai eu une C3 - un veau littéralement..... 40 euros pour reserver UN vehicule determiné, je trouver ça cher...

    30/09/2016
  • Isabelle

                  
                  

    Déçue par le fait que lors de la réservation par internet, il n'a pas été indiqué (clairement en tous cas) la surtaxe de 15€ pour la remise le dimanche. De plus 18€ pour un rehausseur d'enfant pour 1jour c'est vraiment exagéré . 

    30/09/2016
  • Isabelle

                  
                  

    Très bon accueil, explications claires , rapidité . 

    25/09/2016
  • Jean-François

                  
                  

    Le véhicule qui m'a été loué était défectueux. J'ai dû faire moi-même le plein d'additif IceBlue pour éviter de rester bloqué. De plus un incident moteur a été signalé en cours de route par l'ordinateur de bord. Le trajet a été un peu tendu!!!

    21/09/2016
  • Hanifa

                  
                  

    Bonjour , je loue depuis quelques mois un véhicule á l'agence De la Gare de La Rochelle , á ma derniere visite le 17 Septembre 2016 pour relouer , j'ai été extremement décue , je suis actuellement á l'etranger et rentre le 24septembre par le train et j'arrive á 20h30 , l'agence ferme á 19h , mon soucis est que je travaille lundi matin á 6h30 chez mon premier patient ( suis infirmiere ) , j'ai proposé á l'agent pour que ma soeur ( avec sa pièce d'identité ) récupere les clés du vehicule pour me les remettre á mon arrivée , et Celui me demande son permis de conduire , je ne suis pas contre en sachant qu'elle á déja son propre vehicule et que le but est de me remettre les clés uniquement , l'agent me demande de régler 75€ , ou bien de laisser les clés á l'accueil d'un hotel voisin et payer 30 € juste pour une remise de clés !!!!! je suis trés mécontente de cette proposition 

    21/09/2016
  • Philippe

                  
                  

    la voiture était très très sale à l extérieur 

    21/09/2016
  • Cyril

                  
                  

    Tout c'est tres bien passé....Merci a l'equipe Europcar 

    07/09/2016
  • Thierry

                  
                  

    Dommage d'une AUDIT A3 ne soit pas doté d'un GPS !

    04/09/2016
  • Jean-Pierre

                  
                  

    La voiture a eu besoin d'huile. 

    04/09/2016
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Personnel efficace, souriant, aimable. Très satisfaisant. MAIS voiture ecosport Ford très décevante. Bruyante, peu confortable, coffre trop petit et impossible à ouvrir si une autre voiture est garée derrière. Bref, une voiture "frime" sans grand intérêt, sinon celui de rouler.

    01/09/2016
  • Didier

                  
                  

    L'agence de La Rochelle gare où je loue depuis des années au moins 3 fois par an pour une ou deux semaine est toujours très professionnelle avec un personnel du plus aimable.

    31/08/2016
  • Anne

                  
                  

    Excellent accueil. Retard de mon train : arrivée à minuit au lieu de 22h30. Quelqu'un m'attendait à l'agence pour me remettre la voiture. Accueil très aimable. J'ai beaucoup apprécié.

    31/08/2016
  • Alix

                  
                  

    Supplément indécent le 15 août de 30€, dans une ville de "vacances", scandaleux et très peu en rapport avec le reste des prestations notamment l'accueil à la prise en charge.

    28/08/2016
  • Nathalie

                  
                  

    problème de trouver une place de stationnement lors de la restitution du véhicule le dimanche.

    28/08/2016
  • Pierre

                  
                  

    Très content de cette location. L'agence est restée ouverte quelques minutes supplémentaires pour compenser le retard du train et nous avons été surclassés, que demander de plus ?

    27/08/2016
  • Pierre

                  
                  

    Charmant personnel

    27/08/2016
  • Josef

                  
                  

    Les rétroviseurs étaient sales ainsi que les vitres du pilote et copilote. Pour avoir une meilleure vue je les ai nettoyé moi-même.

    27/08/2016
  • François

                  
                  

    Le véhicules n'a pas été entretenu avant la location. Lors de la prise en charge du véhicule (18h40), nous avons seulement fait le tour du véhicule mais aucunement vérifié l'intérieur. Lors de notre départ 19h, agence fermée, le tableau de bord annonçait : - Entretien Angle mort non réalisé, donc les voyants sur les rétroviseurs et sur le tableau de bord sont resté allumer tout le long de notre trajet (2000km). - Sur la route du retour il manquait du liquide Adblu, nous n'avons aucunement été prévenu qu'il aurait fallu le remplir, donc le tableau de bord a sonné tous les 10km pendant 500km ..... Nous avons donc appelé le service qui nous a renvoyé vers une agence qui ne possédait pas d'Adblu, 45 min de détour..... L'agence nous a renvoyé vers une autre agence avec un détour supplémentaire d'une heure. Nous avons donc dû acheter le liquide sur une air d'autoroute. Nous avons été déçu par la prestation de l'agence... L'agence de La Rochelle nous a malgré tout remboursé l'achat du liquide...

    27/08/2016
  • Matthieu

                  
                  

    Nous pensions avoir un autre véhicule avec un plus grand coffre. Nous avons été un peu déçu par la Renault Capture. Elle se traine et n'a pas autant de capacité que le véhicule que nous pensions avoir réservé : La Peugeot 2008.

    26/08/2016
  • Pascal

                  
                  

    dommage que pour des longs trajets (+ 2000 km sur 4 jours) , il n'y ai pas de forfait kilométrage illimité

    25/08/2016
  • Philip

                  
                  

    Everything was excellent.

    24/08/2016
  • Didier

                  
                  

    Je n'avais pas réservé. Je suis passé et j'ai été bien accueilli. J'ai eu une bonne proposition. Je suis satisfait du service et le recommande à tous.

    23/08/2016
  • Alon

                  
                  

    Tres satisfaite de l'agence Europcar LaRochelle Gare.

    23/08/2016
  • Stéphane

                  
                  

    Le bureau "extérieur" pour la restitution du véhicule et vraiment un plus avec un accueil sympathique en prime.

    19/08/2016
  • Valérie

                  
                  

    Lors de la réservation par Internet, il n'est par "évident" qu'il y a 15 euros à payer en plus, du fait de a restitution le dimanche. Merci à l'équipe d'avoir fait des heures supplémentaires pour nous accueillir samedi soir, alors même que le TGV était très en retard à l'arrivée de La Rochelle.

    18/08/2016
  • André

                  
                  

    simplement super véhicule moin de 1000 kilomètre au top réception et dépôt très accueillant parfait

    16/08/2016
  • Abdallah

                  
                  

    Équipe commercial professionnelle, dynamique, très à l'écoute du client. Satisfait dans l'ensemble. A réitérer avec plaisir

    15/08/2016
  • Véronique

                  
                  

    Pas d'information pour la restitution. La voiture a été retrouvée 5 jours + tard. Pas de communication entre les 2 agences

    15/08/2016
  • François

                  
                  

    Professionnalisme et amabilité du personnel de l'agence à la prise du véhicule .

    14/08/2016
  • Chantal

                  
                  

    réservation par billiger-mietwagen.de, parce que cela ne marchait pas pas europecar!

    13/08/2016
  • Alexis

                  
                  

    Motorisation du Vehicule pas recommandable.

    13/08/2016
  • Frédéric

                  
                  

    Tout s'est très bien passée, à part que vous avions loué une citadine et qu'on s'est retrouvé avec un monospace... 7 places pour 2 personnes c'est dommage...

    13/08/2016
  • Mathieu

                  
                  

    Temps d'attente long et mauvaise organisation. Sinon bien, remise des clés dans boites en dehors des heures d'ouvertures

    13/08/2016
  • Emilia

                  
                  

    J'avais déjà rempli ce même questionnaire...ça fait deux semaines ... J'ai indiqué le fait de n'être pas d'accord avec la politique des entreprises de location pour pénaliser de 78 euros le retour du véhicule dans une autre localité différente. Si je voyage du nord au sud, c'est ridicule de retourner au même lieu pour laisser la voiture. Seulement cela est justifié si je loue la voiture depuis que j'arrive en avion jusqu'à mon départ, mais si la période est longue, le prix à payer serait l'équivalent à en acheter une!

    13/08/2016
  • Jean-Christian

                  
                  

    J'ai eu le droit à une excellente voiture très récente, et je n'ai eu aucun problème (contrairement à mon précédent véhicule loué chez vous).

    13/08/2016
  • Rodolphe

                  
                  

    Malgré un changement de véhicule scooter par voiture par manque de casque le réaction et proposition à été tres professionnelle et m'a pleinement satisfait. Un conseil : précisez que vous ne fournissez pas les casques pour vos locations de scooters

    13/08/2016
  • Carine

                  
                  

    parfait rien à redire, c'était l'agence de la Rochelle gentillesse ,courtoisie , simplicité

    12/08/2016
  • Sylvie

                  
                  

    Accueil impeccable, le responsable m'a accompagnée jusqu'au véhicule et à pris le temps des vérifications et explications d'usage, avec le sourire.

    12/08/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    Il faudrait préciser verbalement au départ de la location que les frais de nettoyage sont de 50€.

    10/08/2016
  • Jean-Claude

                  
                  

    ça ne me dérange pas de ne pas savoir quel véhicule exactement on va m'attribuer, mais, j'ai quand même des préférences, alors si c'était possible de choisir, sans trop de surcoût quand même ...

    10/08/2016
  • Christophe

                  
                  

    malgré une volonté de réserver plusieurs mois à l'avance, ... aucun véhicule disponible avec mon abonnement...

    10/08/2016
  • Philippe

                  
                  

    lors de ma dernière location (La Rochelle) un tampon a été apposé sur la pochette contenant mon contrat de location indiquant que le nettoyage de la voture est facturé 50€ : - cela n'est pas indiqué lors de la remise du véhicule - ce n'est pas indiqué dans votre contrat un nouveau supplément que vous généralisez à l'ensemble de vos offres ? vous n'avez pas (plus) d'agence au Puy en Velay, c'est bien dommage

    04/08/2016
  • Rudolf

                  
                  

    Très bien service!

    03/08/2016
  • Claude

                  
                  

    un peu cher mais je n avais pas le choix

    03/08/2016
  • Nathalie

                  
                  

    Mis à part une erreur de réservation sur le site par rapport à un conducteur supplémentaire, je n'ai rien à signaler. En revanche, suite à un souci de santé de mon fils, j'ai restitué la voiture 3 jours plus tôt que prévu et j'aurais apprécié un geste commercial. Cordialement.

    03/08/2016
  • Emmanuel

                  
                  

    Peu d'intérêt de l'agence pour ce véhicule n'appartenant pas à l'agence de La Rochelle mais à celle d'Arcachon, le véhicule est sale extérieurement et les petits défauts de carrosserie même pas noté obligeant un tour complet du véhicule avant le départ. Surclassement un peu imposé pour finir sans préciser qu'il s'agit d'un véhicule essence et caution recueillie non conforme à celle pratiquée à Bordeaux sans le cadre de notre contrat de 1€. Impression mitigé donc.

    31/07/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    Toujours satisfait de louer chez Europcar.Je continue mes location de véhicules avec l'agence.

    29/07/2016
  • Robert

                  
                  

    Personnel tres aimable et disponible,lors de la prise de mon véhicule a la Rochelle,très aimable au téléphone ainsi qu'a l'agence. Agence bien tenue. merci a cette agence de la Rochelle pour leurs professionnalisme

    29/07/2016
  • Marc

                  
                  

    Excellente expérience seule petite réserve: carrosserie pas très propre au départ.

    29/07/2016
  • Julien

                  
                  

    Personne n'a pu m'expliquer pourquoi mon i-pod n'était pas reconnu sur ma polo via le port USB.

    28/07/2016
  • Thierry

                  
                  

    Merci

    27/07/2016
  • Eric

                  
                  

    Service qui répond aux attentes

    23/07/2016
  • Charles Antoine

                  
                  

    Vraiment particulièrement satisfait de cette location de voiture. Le véhicule Audi A3 REMARQUABLE et le personnel de l'agence très orienté Service-clients. BRAVO Ils ont su me rappeler juste avant le départ de mon train pour me signaler un oubli personnel dans la voiture. TRES APPRECIE A bientôt

    22/07/2016
  • Frédéric

                  
                  

    C était parfait Juste la mise à dispo nocturne nécessite qq A/R qu on s éviterait bien A minuit

    22/07/2016
  • Alain

                  
                  

    Bonsoir, Trop de voiture avec une jauge défaillante donc double peine. Un FAUX remplissage en station au prix normal par mes soins et l'ajustement multiplié par 2 par vos soins donc on frôle l'arnaque !!!

    21/07/2016
  • Sophie

                  
                  

    super accueil et disponibilité

    19/07/2016
  • Yves

                  
                  

    De la prise en main du véhicule ( Opel Corsa) à La Rochelle à sa restitution quelques jours plus tard à Royan, tout s'est impeccablement déroulé, avec affabilité, efficacité et rapidité. Bravo et merci à tous.

    13/07/2016
  • Albert

                  
                  

    Très bien

    13/07/2016
  • Alain

                  
                  

    par contre ! ! ! véhicule juste arrivé de l'agence Nantes, signalé propre, mais très sale, intérieur comme extérieur; coffre sale, hayon sale, sièges sales, portières et vitres sales, surtout le pare-brise intérieur, que nous avons du nettoyer, pour la sécurité... pour le tour du véhicule....rayures multiples non signalées sur la feuille

    09/07/2016
  • Line

                  
                  

    RAS

    06/07/2016
  • Daniel

                  
                  

    nous avions loué 3 minibus (9 personnes) pour une escapade à Barcelone. Le directeur de l'agence a été très arrangeant pour que nous prenions procession de ces véhicules ainsi que pour les restituer Seul "bémol" un minibus avait la clim qui ne fonctionnait pas... A 9 dans un minibus nous avons eu un peu chaud .... Très bon accueil par l'ensemble du personnel de La Rochelle Nous avions commencé à étudier le dossier depuis le mois de novembre et Europcar même si le prix était semblablement le même que les autres loueurs a eu notre préférence grâce à l' accueil et à la disponibilité.de son personnel. Cela se présentera sûrement à nouveaux nous referons appel à EUROPCAR. Cordialement

    03/07/2016
  • Christophe

                  
                  

    Commande faite par internet. Rapidité de prise de véhicule propre et même pratiquement neuve Restitution rapide. Merci pour le centre de la rochelle Gare

    03/07/2016
  • Olivier

                  
                  

    excellente prestation accueil de qualité et prise en charge sans aucune ombre

    01/07/2016
  • Sandy

                  
                  

    petit erreur sur la réservation suite à différents échanges mails mais l'agence a été réactive pour me permettre d'avoir mon véhicule.

    30/06/2016
  • Dany

                  
                  

    Véhicule proposé à l'agence (renault mégane) non conforme à la réservation sur internet ( 2008 ou équivalent - SUV). Mise en doute par préposé à l'agence de ma capacité à avoir correctement réservé : comportement inadmissible. Document imprimé sur internet prouvant mon affirmation. De plus, première fois où un véhicule m'est proposé par Europcar sale intérieur ( poils animal sur banquettes) et extérieur (lavage inexistant, traces carrosserie et vitres sales : négligences surprenantes...). Je m'interroge sur le bienfondé du renouvellement de ma carte "funway" que l'on s'est empressé de me renouveler, bénéfices ??

    29/06/2016
  • Cédric

                  
                  

    Excellent accueil, véhicule neuf et retour très rapide et efficace surtout que j'avais un impératif de train avec un horaire de départ modifié la veille.

    24/06/2016
  • Michele

                  
                  

    Il n'était pas mentionner sur internet de supplément pour chaffeur supplémentaire !!!

    23/06/2016
  • Gilles

                  
                  

    Excellent rapide efficace

    19/06/2016
  • Jean-François

                  
                  

    La dame de l'agence était très gentille mais son responsable pas très aimable. Nous avons voulu rendre la voiture à Niort et la dame qui semblait d'accord a demandé à son supérieur si il voulait bien et il a refusé catégoriquement sans nous donner d'explication.

    18/06/2016
  • Gilles

                  
                  

    il manquait le triangle de depannage sécurité et le bouquin d explications de FORD sur le fonctionnement du vehicule,ce qui m'a occasionné qq problémes avec l'éclairage sinon vehicule parfait

    18/06/2016
  • Jean-Luc

                  
                  

    Parfait

    18/06/2016
  • Frédéric

                  
                  

    tout c'est TB passé

    17/06/2016
  • Florian

                  
                  

    Kilométrage limite à 500km alors que le trajet la rochelle Paris cdg faisait 490 km. C'est un peu ridicule. + Dame extrêmement impoli à la Rochelle. Je ne reprendrais lus de voiture chez Europcar

    16/06/2016
  • Jacques

                  
                  

    J'avais prévus de rendre la voiture a 10 heure mais les grévistes de la SNCF mon obligés a prendre un train beaucoup plus top donc de redonner le véhicule avant l'ouverture de l'agence et de laisser les clefs dans la boîte a clefs. Vous me facturez 15€ pour des frais indépendant de ma volonté et je ne vois pas pourquoi je supporterais tout ces désagréments dont je me serrai passé

    16/06/2016
  • Philippe

                  
                  

    C'était parfait !!

    16/06/2016
  • Jean-Marie

                  
                  

    Le supplément de 15 € pour avoir le droit de déposer des clefs dans une boite aux lettres est exagéré. D'autant que cette option m'a été annoncée au moment de la prise du véhicule.

    11/06/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    L'agence europcar la Rochelle gare,me donne une entière satisfaction générale.

    10/06/2016
  • Annie

                  
                  

    Le service est parfait ,la voiture propre. insistance un peu exagérée pour prendre des assurances complémentaires alors que les cartes visa couvrent déjà l'ensemble d'une location. Europcar n'est pas plus attractif qu'une autre agence en terme de prix

    08/06/2016
  • Antoine

                  
                  

    Bons conseils fournis par le personnel de l'agence de La Rochelle gare lors de la réservation et de la prise en charge Bon véhicule

    03/06/2016
  • Gilles

                  
                  

    Mon expérience chez Europcar est entachée d'une mauvaise impression pour 2 raisons. La première, lors de ma réservation en ligne j'ai réservé un véhicule Diesel. Ayant plus de 1000 km à faire en 2 jours, l'impact sur le coût du carburant est non négligeable. A l'agence on m'a remis une voiture sans plomb et rien à faire, pas moyen d'obtenir un Diesel. J'ai demandé alors qui prenais en charge la différence de prix (30% en gros entre sans plomb et Diesel - 40 euros ). J'attends toujours une réponse. On m'a proposé de ne pas payer les frais (15 euros) de retour hors jours ouvré, ils ont pourtant été débité. Sans un geste commercial marquant... il y a peu de chance que je devienne votre meilleur ambassadeur.

    03/06/2016
  • Maurice

                  
                  

    Une des voitures (3 voitures louées) n'était pas prête le samedi matin alors que nous avions anticipé les procédures en donnant les permis la veille...

    03/06/2016
  • Jérôme

                  
                  

    parfait

    02/06/2016
  • Serge

                  
                  

    Vos grilles tarifaires ne sont pas claires. Nous avons eu 3 tarifs différents et quelques difficultés pour bénéficier de celui qui nous avait été indiqué par Telephone.

    21/05/2016
  • Harold

                  
                  

    J'ai beaucoup apprécié l'accueuil et la clarté des explications.

    20/05/2016
  • Philippe

                  
                  

    rien a redire.. tout s est bien passé !!!!

    19/05/2016
  • Guillaume

                  
                  

    Prestations parfaites de l'agence d'Olonne sur mer - Merci !!!

    13/05/2016
  • Hadrien

                  
                  

    Bien dans l'ensemble. Super voiture. Dommage que le siège enfant n'ait pas été prévu et monté avant notre arrivée. Dommage que la restitution un dimanche soit payante je trouve cela cher (15euros...), alors que personne ne travaille ce jour là et que cela n'engendre pas de surcoût.

    04/05/2016
  • Stéphane

                  
                  

    Personnel agréable et a l'ecoute du client...

    29/04/2016
  • Céline

                  
                  

    Notre véhicule était presque neuf, très propre et équipé d'un GPS intégré. La prise en compte rapide, la restitution un dimanche n'a pas été compliquée. Le prix m'a eu l'air concurrent. Je recommande le service largement. C'était ma première fois, je n'hésite pas à recommencer. Merci et félicitations Europcar.

    27/04/2016
  • Dominique

                  
                  

    Très bon accueil de l'agence de la gare à La Rochelle

    20/04/2016
  • Etienne

                  
                  

    service impeccable à la réception du véhicule; une mention pour la personne qui nous a reçus

    14/04/2016
  • Marie-Pierre

                  
                  

    Bon accueil et prix bien placés

    13/04/2016
  • Stefania

                  
                  

    Tout à fait satisfaite de cette location. Personnel très accueillant et sympathique. Véhicule très bien.

    12/04/2016
  • Hervé

                  
                  

    J'ai eu une Golf à la place de la PEearche arrière, allume des phares...). Sinon tout est OK.

    25/03/2016
  • Line

                  
                  

    R À S

    23/03/2016
  • Anne-Marie

                  
                  

    Je suis très satisfaite des services de Europcar La rochelle Gare.

    19/03/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    A ce jour,pas de point négatif,je suis globalement satisfait.

    17/03/2016
  • Louise

                  
                  

    totalement satisfaite - je regrette seulement que la réservation offerte ne soit que de 48 h. car je ne pourrais pas m'en servir ! codialement

    16/03/2016
  • Thierry

                  
                  

    ai constaté au retour que le véhicule qui m'avait été donné ne contenait pas le plein. D'autres loueurs vérifient désormais systématiquement, ils ont raison !!

    16/03/2016
  • Patrick

                  
                  

    j'ai effectué 2 location pour un déplacement professionnel . le 1er était conforme aux critères demandé, bien que la propreté intérieur était cette fois ci inférieur a ce que j'ai l'habitude d'avoir. la 2e location il m'a fallu argumenter pour obtenir le véhicule répondant aux critères demandés via ma réservation. des proposition on eté faites par l'agent mais étaient plus contraignante en responsabilité en cas de responsabilité. cependant l'ensemble de la location et de l’accueil est satisfaisant.

    14/03/2016
  • Abdallah

                  
                  

    Toujours fidèle ☺️

    07/03/2016
  • Christophe

                  
                  

    Trés belle voiture ! Voiture récupérée hors des heures d'ouverture et service impecable. Merci beaucoup

    02/03/2016
  • Paul

                  
                  

    Réservation par internet pas très pratique

    01/03/2016
  • Philippe

                  
                  

    Très bon accueil. Equipe sympa et positive. C'est appréciable et apprécié

    27/02/2016
  • Jean-Paul

                  
                  

    Service impeccable,très bon accueil,véhicule confortable,je suis toujours satisfaits d'europcar,et j'y reviens avec plaisir .

    17/02/2016
  • Dorothée

                  
                  

    Bravo pour la gestion a la Rochelle, deux personnes sympathique

    13/02/2016
  • Françoise

                  
                  

    Trés bien, rien à redire...

    12/02/2016
  • Charles-Antoine

                  
                  

    Ces Fiat 500 sont de merveilleuses petites voitures, agiles et si facilement à l'aise en ville comme sur route. J'ai fait 500 kms comme si c'était une grande!! N'en changez pas........

    12/02/2016
  • Alexandre

                  
                  

    Précédemment, nous avions déjà choisi Europcar pour nos déplacements à Strasbourg ou Toulon et étions très satisfaits de vos prestations. Encore davantage cette fois-ci, l'équipe de La Rochelle a été extrêmement professionnelle, courtoise et compétente à notre égard et nous vous en remerçions encore.

    11/02/2016
  • François

                  
                  

    très bon rapport efficacité / prix.

    03/02/2016
  • Joel

                  
                  

    Personnel sympathique et prestation à la hauteur de ce que j'avais commandé. Merci

    27/01/2016
  • Thierry

                  
                  

    Merci tout etait ok..

    23/01/2016
  • Thierry

                  
                  

    Très bon service. Véhicule presque neuf impeccable. Un tout peu de lenteur à la prise du véhicule mais rien de grave. 15€ la drop box car agence fermée le dimanche. Prix assez moyen 70 € la journée. Cordialement

    18/01/2016
  • Didier

                  
                  

    Bonne experience. Tout s'est bien passe. Seul point negatif, on ne peut pas prendre de voiture le Dimanche en province....

    12/01/2016
  • Marie

                  
                  

    Personnel compétent et agréble. véhicule impécable.

    02/01/2016
  • Jean-Philippe

                  
                  

    Je reste fidèle...

    30/12/2015
  • Luis

                  
                  

    Très bon service ainsi que le rapport / qualité prix

    16/12/2015
  • Gérard

                  
                  

    Accueil très professionnel et sympathique

    15/12/2015
  • Bertrand

                  
                  

    Je fus tres satisfait du vehicule qui m'a ete loue mais egalement de l'interet que m'ont accordes les personnes que j'ai eu au tel pour la reservation ainsi que celles rencontres a la prise du vehicule comme à sa restitution. il est d'ailleurs fort probable que je refasse appel à vous pour une location sur la sur la semaine prochaine. Cordialement.

    15/12/2015
  • Vincent

                  
                  

    Personnel de l'agence très professionnel dans la totalité de la prestation. Remarquable

    12/12/2015
  • Louise

                  
                  

    Juste une proposition : si cela est possible que la personne qui accompagne à la voiture porte la valise (où plutôt la roule) jusqu'au véhicule - avec plusieurs sacs en main c'est un peu difficile surtout lorsque l'on est plus tout à fait jeune (j'ai 76 ans) c'est un service que j'apprécierait beaucoup - l'accueil est toujours sympathique et professionnel - merci  Salutations

    11/12/2015
  • Christian

                  
                  

    Rien d'autre

    02/12/2015
  • Bernard

                  
                  

    R.A.S., sinon que lorsque l'on est client attitré depuis longtemps, il devrait nous être épargné de devoir toujours discuter longtemps pour obtenir le meilleur prix, compte tenu de tout ce qui est habituellement caché, comme, WE, inclusion ou non d'un WE, réductions diverses, taux préférenciel etc..., Sinon, tout est bien, Merci !.

    27/11/2015
  • Joël

                  
                  

    Très bien accueillit , les employés de l'agence sont "top" sympa . On retournera

    26/11/2015
  • Martine

                  
                  

    Toujours très satisfaite du service

    21/11/2015
  • James

                  
                  

    Le personnel de la ROCHELLE est très serviable

    07/11/2015
  • Carole

                  
                  

    Super, merci pour les explications de la route pour Nantes !

    04/11/2015
  • Serge

                  
                  

    L'equipe de la Rochelle gare est au top !

    04/11/2015
  • Jean

                  
                  

    Très satisfait

    03/11/2015
  • Grégoire

                  
                  

    Accueil très performant et aimable malgré une heure de retard de notre train, le personnel nous a attendu alors que l'agence aurait du fermer !

    29/10/2015
  • Jean

                  
                  

    La voiture était celle prévue lors de la réservation , c'était important pour nous , donc c'est parfait ! Merci.

    27/10/2015
  • Louise

                  
                  

    Il me semble que la consommation de carburant est un peu élevé avec cette marque .......

    21/10/2015
  • Thierry

                  
                  

    La prise du véhicule aurait encore été plu agréable avec un sourire de la préposée :)

    20/10/2015
  • Patrice

                  
                  

    Véhicule Ford Cmax diésel, consommation trop importante. Cibler des véhicules économes.

    20/10/2015
  • Jean-Paul

                  
                  

    Client fidèle, quoi que rare. Toujours aussi satisfait.

    20/10/2015
  • Alain

                  
                  

    Véhicule en trés bon état mais manque le GPS

    19/10/2015
  • Marc

                  
                  

    Très satisfait : personnel aimable, véhicule presque neuf.......

    16/10/2015
  • Philippe

                  
                  

    Merci beaucoup à l'équipe de La Rochelle Gare, qui a fait beaucoup pourvoi alors que le contrat location de longue durée de ma société avait été annulé. Abientôt

    16/10/2015
  • Laurent

                  
                  

    Je n'ai pas trouvé de stations pour faire le plein du véhicule. J'aurais bien aimé qu'on m'indique les stations à proximité lorsque j'ai retiré ma voiture. A part çà, c'était très bien.

    16/10/2015
  • Jean

                  
                  

    La voiture était celle prévue lors de la réservation , c'était important pour nous , donc c'est parfait ! Merci.

    12/10/2015
  • Jean-Luc

                  
                  

    Comme d'habitude : parfait !

    09/10/2015
  • Patrice

                  
                  

    Très bon accueil, très bon service, très bons véhicules - tout est parfait

    09/10/2015
  • Dominique

                  
                  

    Nous avions besoin d'une voiture dans l'urgence. L'agence de La Rochelle nous a loué un véhicule disponible à l'heure du déjeuner r(ce n'est pas évident en province !). La location s'est faite rapidement sans stress et le retour facile.

    09/10/2015
  • Samuel

                  
                  

    Parlait

    09/10/2015
  • Mickael

                  
                  

    RAS, les équipes répondent rapidement même pour modifier une date de retour, les factures arrivent rapidement. Trés bon relationnel, souriant et à l'écoute.

    08/10/2015
  • Sylvie

                  
                  

    Équipe a votre écoute.

    08/10/2015
  • Jean-Michel

                  
                  

    information claire réception pro,souriante et materiel propre. sourire au retour. nous reviendrons à cette agence la prochaine fois.

    08/10/2015
  • Marina

                  
                  

    Manque de parking .

    25/09/2015
  • Arnault

                  
                  

    je trouve incroyable que le site national soit plus cher que les sites regionaux

    25/09/2015
  • Edmond

                  
                  

    Nous avons été très bien reçus et servis. La voiture mise à notre disposition était impeccable et tout s'est très bien passé. Merci Europcar

    24/09/2015
  • Huguette

                  
                  

    Très bonne expérience, après pas mal de problèmes pour trouver la voiture que je souhaitais: mon souci a été de trouver une voiture avec GPS intégré, les propositions ne sont pas claires à ce sujet (ceci est le cas pour tous les sites de réservation des agences de location, pas seulement pour Europcar).

    24/09/2015
  • Bertrand

                  
                  

    Parfait

    24/09/2015
  • John

                  
                  

    Excellent, tres facile, helpful and friendly staff, good vehicle

    24/06/2015
  • Jorgen

                  
                  

    Tres bien, a l'anne prochaine

    23/06/2015
  • Thierry

                  
                  

    Tres bon véhicule dommage qu'un audi a4 n'est pas de GPS...

    22/06/2015
  • Michel

                  
                  

    Une équipe sur les sites de la rochelle accueillante,souriante et compétente ne changer rien

    19/06/2015
  • Jean-Pierre

                  
                  

    Très bien je reviendrais

    17/06/2015
  • Herold

                  
                  

    Je suis satisfait de votre équipe de La Rochelle et garderai un très bon souvenir en roulant autour de l'Ile de Ré. Nous pensons revenir un jour en Charentes Maritime.

    15/06/2015
  • Philippe

                  
                  

    J'ai juste été surpris de me voir remis un véhicule kangoo, en ayant loué une catégorie Peugeot 208, Renault Clio etc. Ceci étant, il s'est avéré très agréable et peu gourmand, spacieux et bien équipé, et au final confortable.

    10/06/2015
  • Jeannine

                  
                  

    Europcar ; La Rochelle gare : excellente agence avec un personnel courtois et efficace .

    10/06/2015
  • Hilaire

                  
                  

    Un véhicule prope et neuf . je vous remercie pour votre accueil hors de la retitution du véhicule, nous étions en retard et nous avions été bien accueilli. Mille merci.

    05/06/2015
  • Georges

                  
                  

    Bon accueil et bonne écoute pour l'analyse du besoin. Explications très claires au moment de la prise du véhicule. Véhicule bien préparé et correspondant parfaitement à l'attente exprimée. Restitution sans problème.

    29/05/2015
  • Hicham

                  
                  

    Excellent accueil de l'équipe de l'agence!

    27/05/2015
  • Denis

                  
                  

    Bravo J'ai une carte Auto Liberté et j'en suis très satisfait L'agence de La Rochelle Gare est très professionnelle, efficace et serviable

    27/05/2015
  • Christelle

                  
                  

    RAS

    05/05/2015
  • Christophe

                  
                  

    Dommage qu'il n'y ait pas un parking pour restituer en dehors des heures d'ouverture. Cela ferait gagner du temps pour trouver une place surtout lorsqu'on a un train à prendre !

    03/05/2015
  • Karim

                  
                  

    Equipe dynamique. Merci

    01/05/2015
  • Almadjid

                  
                  

    Juste rien à dire ! On a faire a des pros..merci

    01/05/2015
  • Thierry

                  
                  

    Véhicule livré sur site professionnel.

    27/04/2015
  • Laurent

                  
                  

    Très satisfait de l'accueil et du véhicule qui nous a été réservé Fiat 500 cabriolet même si la météo n'a pas toujours été au rendez vous ! bien cordialement.

    23/04/2015
  • Pierre

                  
                  

    Excellent service de tous les acteurs.

    22/04/2015
  • Christophe

                  
                  

    Restitution du véhicule un peu délicat car le parking derrière l'agence est vraiment tout petit et la largeur des places est réduite.

    21/04/2015
  • Maxime

                  
                  

    Très bon accueil.

    17/04/2015
  • Laurent

                  
                  

    Personnel compétent, accueil aimable, restitution rapide et facilitée. En prime nous avons même pu utiliser le parking de l'agence de La Rochelle durant notre escapade ds cette ville.

    10/04/2015
  • Sylvie

                  
                  

    Je trouve dommage que l'agence de La Rochelle soit fermée un retour de we même si c'est un lundi de Paques.

    09/04/2015
  • Valérie

                  
                  

    Très bien

    24/03/2015
  • Benjamin

                  
                  

    Voiture très agréable à conduire.je pensais en avoir une autre.... une fiat 500! bref, très bon accueil, rapide, efficace. retour impeccable, personnel souriant et dynamique

    19/03/2015
  • Oxana

                  
                  

    Suite a un petit probleme technique, le vehicule a ete change a l'agence en 5 minutes top chrono! Merci!

    17/03/2015
  • Benjamin

                  
                  

    Voiture impeccable,accueil sympathique, dynamique et sérieux.

    16/03/2015
  • Erwan

                  
                  

    Le dernier modèle de clio n'est vraiment pas ma tasse de thé (d’où ma notation), la prestation reste cependant tout à fait bonne. Ceci étant dis l'équipe de la rochelle - gare est très bien, j'y retourne régulièrement et la conseil sans détours.

    13/03/2015
  • Serge

                  
                  

    Équipe tres sympathique !!!

    12/02/2015
  • Louise

                  
                  

    A l'occasion de cette 2ème réservation je confirme ma satisfaction à propos de l'accueil à l'agence, courtois et efficace

    10/02/2015
  • Muriel

                  
                  

    Très bonne expérience, rien à redire.

    10/02/2015
  • Albert

                  
                  

    Personnels de l'agence particulièrement sympathique, aimable et accueillant, tant à la prise du véhicule qu'à sa restitution. Bravo !

    06/02/2015
  • Bernard

                  
                  

    Améliorer la disponibilité de votre site web.

    30/01/2015
  • Daniel

                  
                  

    RAS.

    30/01/2015
  • Maheata

                  
                  

    Voiture neuve,très belle tenue de route et économique - que du bonheur!

    19/01/2015
  • Bernard

                  
                  

    Parfait

    16/01/2015
  • Jocelyn

                  
                  

    Je suis satisfait des prestations de l'agence de La Rochelle et j'ai toujours pu trouver le véhicule qui correspondait à mes attentes

    16/01/2015
  • Olivier

                  
                  

    Je loue régulièrement des voitures dans l'agence Europcar de La Rochelle, pour l'instant tout c'est toujours très bien passé et je m'en réjouis.

    07/01/2015
  • Philippe

                  
                  

    Très bien

    07/01/2015
  • Guy

                  
                  

    Rien a redire Personnel aux petits soins et professionnel.

    03/01/2015
  • Philippe