Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar LA ROCHELLE GARE

407 commentaires

              
              
  • NICOLAS

                  
                  

    Très très bien. Reactif,disponible,clair,confiant dans son client . Ce que l’ont attends d’un prestataire de services. Merci à vous.

    19/07/2019
  • CLAUDY

                  
                  

    Pas d'explication mal considéré car assistance. Refus sec d'envisager un autre véhicule. On dérange

    18/07/2019
  • CYRIL

                  
                  

    Je loue régulièrement dans l’agence de la rochelle gare. Toujours accueilli avec le sourire. Personnel accueillant, pro avec le sens client. La possibilité d’avoir accès au parking devant la gare et vraiment un plus pour le retour du véhicule.

    18/07/2019
  • REBECCA

                  
                  

    Bon accueil. Véhicule bien entretenu

    17/07/2019
  • JACQUELINE

                  
                  

    Parfait de la prise en main très rapide au retour également rapide (juste un peu surprise qu'au retour la jeune fille me dise que j'aurais dû nettoyer la voiture avant de la rendre car cela leur demandait plus de temps pour une voiture sale - 3 semaines de mer forcément il y avait du sable …). Petite Volkswagen en excellent état, très facile à conduire, un régal. Très satisfaite de la prestation Europcar.

    16/07/2019
  • VERONIQUE

                  
                  

    excellent accueil et gestion du dossier

    11/07/2019
  • FREDERIC

                  
                  

    1) très faible disponibilité de véhicule. Heureusement une personne venait de rendre son véhicule que j'ai pu louer immédiatement, en acceptant qu'il ne soit pas nettoyé. 2) facture non compréhensible notamment avec ce surcoût de 5 €

    11/07/2019
  • BRUNO

                  
                  

    Toujours le même problème chez les loueurs de voiture. On est aguiché par un modèle que l'on a rarement au final. Dans mon cas, une Fiat 500 qui s'est transformée en Opel Adam (véhicule très pratique au final). Le parking de l'agence est un peu étroit mais le personnel est très avenant

    09/07/2019
  • Lili

                  
                  

    Bonne accueille, rapide, voiture sans problème. 🎵

    08/07/2019
  • SYLVAIN

                  
                  

    On arrive au guichet et la seule personne présente est en ligne au téléphone et ne fait aucun effort pour a minima un contact visuel. Quel accueil !

    08/07/2019
    Bonjour. Nous regrettons cette situation. En effet, pendant l'heure du déjeuner, il n'y a qu'un seul collaborateur en agence. À bientôt !
    16/07/2019
  • SYLVAIN

                  
                  

    Réservation facile sur le site europcar atlantiques. Très bon rapport qualité prix sur la gamme du véhicule loué. Accueil et remise du véhicule parfait.

    07/07/2019
  • ALBERT

                  
                  

    Réservation très simple effectuée par téléphone avec une personne très gentille qui a pu répondre à toutes mes questions. Très bien accueilli en agence. Le gros point noir est celui des assurances complètementaires. J’ai demandé à prendre des assurances complémentaires : l’employé ne m’a proposé que le rachat total de la franchise (que j’avais déjà avec ma carte bancaire) et une autre assurance. Il ne m’a pas proposé la PAI que j’ai du demander moi même. L’employé ne savait pas qu’on pouvait la prendre sans le rachat total de la franchise alors que c’était possible. Il serait aussi vraiment bénéfique de pouvoir regarder les prix des différentes assurances complémentaires en ligne afin de pouvoir étudier celles que l’on souhaite prendre le jour ou l’on récupère la voiture à l’agence, moment où tout le monde est souvent pressé.

    04/07/2019
  • STEPAN

                  
                  

    Very fast car preparation and easy drop-off.

    02/07/2019
  • NICOLAS

                  
                  

    Très Bon Accueil, Bon service et grand professionnalisme.

    24/06/2019
  • CECILE

                  
                  

    Rien à redire, très bon service !

    24/06/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Prestations conformes à tout ce que j'ai connu jusqu'à présent... Merci

    21/06/2019
  • JEAN YVES

                  
                  

    Accueil convivial et efficace Merci

    20/06/2019
  • DIDIER NEHLICH

                  
                  

    Très bonne prestation, mais toujours un peu chère …. J'ai rendu mon véhicule le samedi 15/06 au matin mais je n'ai toujours pas reçu la facture correspondante à la location du 01/06 au 15/06. Bien cordialement, Mr Didier NEHLICH

    18/06/2019
  • ALAIN

                  
                  

    Accueil, Emplacement, Etat des véhicules... Je ne vois aucune raison de chercher ailleurs! Une équipe agréable et professionnelle!

    16/06/2019
  • MARIE CHRISTINE Queguiner

                  
                  

    Bonne réactivité / changement d'horaires, de jours. L'agence a rectifié sans difficulté une erreur de facturation. Nous avons pu obtenir le type de voiture souhaite. Donc appréciation globale très favorable -

    14/06/2019
  • YVES MARIE

                  
                  

    As de problème particulier rencontré

    13/06/2019
  • FLORENCE

                  
                  

    Ras. Disponibilité et amabilité

    13/06/2019
  • JEAN PAUL

                  
                  

    Une agence bien située juste en face de la gare et dont les agents sont très disponibles et attentifs.

    13/06/2019
  • FREDERICA

                  
                  

    très bien - véhicule, RDV et prestations tout était ok

    11/06/2019
  • ALISA

                  
                  

    Très bon service.

    11/06/2019
  • JEAN CHRISTOPHE godon

                  
                  

    prestation parfaite !

    07/06/2019
  • GILLES

                  
                  

    Excellente voiture, et facilité de prise en charge et de restitution. Tout a été parfait.

    06/06/2019
  • KD

                  
                  

    Très bon accueil

    05/06/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Équipe performante et très aimable

    05/06/2019
  • CECILE

                  
                  

    locations sans suprise. voitures disponibles, propres, en bon état. Personnel accueillant.

    27/05/2019
  • LAURA

                  
                  

    Facilité de prise en charge et de rendu du véhicule. Le véhicule était neuf et très facile à conduire. Merci !

    22/05/2019
  • TANGUY

                  
                  

    prise en charge TB et véhicule conforme à l'attente.

    20/05/2019
  • MIREILLE

                  
                  

    Disponibilité du véhicule sur le lieu de prise en charge très satisfaisant Amabilité de l'agent Europcar lors de la modification de mon contrat de location

    20/05/2019
  • TONY

                  
                  

    Vehicule tres propre

    20/05/2019
  • JEAN MARC LAUREAU

                  
                  

    Suis totalement satisfait, de la rapidité de réponse de l'agence, de l'état des véhicules et de l'accueil reçu.

    18/05/2019
  • PHILIPPE

                  
                  

    Bons acceuil et conseils. Prise en charge et retour rapide. Effort commercial sur dépassement de forfait kilométrique. Voiture adaptée et propre.

    15/05/2019
  • MARIA

                  
                  

    Accueil agréable au départ de La Rochelle. Retour voiture à l'aéroport de Roissy … impeccable. La voiture RAS .

    12/05/2019
  • AUDREY

                  
                  

    Très bon accueil Point d'amélioration : expliquer les fonctionnalités du véhicule pour une prise en main plus rapide et en tout sécurité

    09/05/2019
  • CLAIRE

                  
                  

    Très bon accueil, voiture en bon état. Il a été très facile de rendre la voiture bien que l’agence était fermée, grâce à la boîte à clef. Merci !

    08/05/2019
  • YVES

                  
                  

    Prise et restitution du véhicule rapide, aimable et efficace. Véhicule en parfait état.

    07/05/2019
  • JEAN PIERRE

                  
                  

    Accueil, réactivité, recherche de solutions optimales. Merci.

    07/05/2019
  • GERARD

                  
                  

    Aucun pb tout s'est passé comme souhaité.

    05/05/2019
  • FRANCOISE

                  
                  

    Bon accueil Bonne voiture

    05/05/2019
  • LIONNEL

                  
                  

    Prise et retour du véhicule sans problème. Surclassement. RAS

    02/05/2019
  • ARNAUD

                  
                  

    Annulation de ma resa sur application à la dernière minute. A essayé de me forcer un véhicule hors mon accord entreprise. N’avait pas indiqué toutes les rayures au départ sur le contrat (je les ai fait rajouter). Au retour n’a pas indiqué le volume d’essence manquant (ils ont facturé 10l ce qui impossible au vu du nb de km). Je n’irai plus dans cette agence

    30/04/2019
  • MIGUEL

                  
                  

    Agence facile d’accès, très bon accueil, sans attente, véhicule très propre

    29/04/2019
  • MARTINE

                  
                  

    Très bon accueil, véhicule impeccable, renseignements précis. Nous relouerons avec plaisir dans cette agence.

    28/04/2019
  • GEOFFROY

                  
                  

    Très bon accueil, rapide, efficace et avec le sourire. Les voitures sont toujours en très bon état et de bonne qualité.

    26/04/2019
  • LOIC

                  
                  

    Cela fait maintenant quelques années que je loue, a part 2 ou 3 cas d'indisponibilité sur certains véhicules, bon accueil, réactif et quand même de bon tarifs.

    26/04/2019
  • THERESE

                  
                  

    véhicule fourni dans les délais dans un bon état, la reprise a été facilitée également.

    24/04/2019
  • CLEMENTINE

                  
                  

    Prise de voiture avec un Monsieur très aimable et professionnel Retour de voiture moins chaleureux à la limite du désagréable

    22/04/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Tout s'est très bien passé, que ce soit au retrait ou au retour de la location. La voiture était très spacieuse et agréable à conduire. Aucun incident ou problème durant ma semaine de location.

    22/04/2019
  • CELINE

                  
                  

    J'ai dans un premier temps été "accueillie" le mercredi 10 avril vers 17h à l'agence de Perigny 17180. L'homme à l'accueil me dit ne pas avoir reçu ma réservation (faite par l'assurance) malgré mon justificatif. Certes, cela peut arriver. Cependant, il s'est montré désagréable, peu aimable et à parlé avec beaucoup d'agacement... Enceinte de bientôt 6 mois il me dit même d'aller voir ailleurs et semble peu préoccupé par la situation, je semble même le déranger. C'est inadmissible d'avoir un accueil aussi déplorable ! Lâchement "envoyée" à l'agence de la Rochelle gare, j'ai enfin un accueil et une prise en compte agréable. Tout s'est bien passé dans cet agence où les personnes ont été à l'écoute et tout simplement professionnelles.

    16/04/2019
  • CHRISTINE

                  
                  

    Très bon accueil et voiture impeccable.

    16/04/2019
  • JEAN LOUIS

                  
                  

    Accueil souriant, personnel efficace et commercial. Très bon niveau de présentation des véhicules.

    13/04/2019
  • DOMINIQUE

                  
                  

    Très bon accueil du personnel présent

    13/04/2019
  • STEPHANE

                  
                  

    Voiture quasi neuve, modèle haut de gamme, 1200km au compteur. Upgradé avec une boite automatique, GPS et système de sécurité.

    08/04/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    a priori des difficultés à trouver 1 véhicule de type citadine ou compact équipé d'un GPS; j'ai eu une Talisman et la dernière fois une Jeep qui n'avait pas de GPS! A noter l'état de saleté extérieur du véhicule et intérieur: pommeau de vitesse collant, traces d'alimentation dans le porte gobelet, sièges sales. Un peu cher pour la prestation demandée

    08/04/2019
  • MIREILLE

                  
                  

    Voiture quasi neuve très bien équipée

    04/04/2019
  • DELFLO

                  
                  

    trés bon loueur, trés bon accueil

    03/04/2019
  • PHILIPPE THIERRY

                  
                  

    Equipe accueillante sympathique et pro contrairement à d'autres aux alentours de la gare.

    03/04/2019
  • JEAN-MICHEL

                  
                  

    bon rapport qualité de servie et véhicule neuf par rapport au prix correct

    28/03/2019
  • MARC

                  
                  

    Service toujours impeccable

    25/03/2019
  • LUDOVIC

                  
                  

    Bon accueil et prise en charge à La Rochelle. Très bonne voiture, propre et bien équipée. Superbe prestation.

    25/03/2019
  • ALAIN

                  
                  

    Service parfait Véhicule parfait

    23/03/2019
  • ALAIN

                  
                  

    Très bon accueil et très bonne voiture

    22/03/2019
  • JOHANNA

                  
                  

    Très accueillant et sympathique, le personnel est serviable. La voiture est nikel. Je recommande

    21/03/2019
  • GEORGES

                  
                  

    Impeccable Prise de la voiture très rapide. Voiture très propre. Personnel très sympathique

    19/03/2019
  • PATRICK

                  
                  

    L'accueil et le retour sont sympathiques; la mise à disposition correspond aux besoins;

    18/03/2019
  • BARBARA

                  
                  

    Voiture au top , personnel très sympa

    18/03/2019
  • ERIC

                  
                  

    Voiture neuve et agréable à conduire Service compétent

    16/03/2019
  • Anthony

                  
                  

    Accueil et services toujours au rendez-vous dans cette agence de La Rochelle !

    16/03/2019
  • JEAN PIERRE HENRY

                  
                  

    Réception rapide et sympathique. véhicule à bouger soi-même avant de pouvoir ranger les bagages (sous la pluie bien sûr).

    15/03/2019
  • Hadia

                  
                  

    Equipe très professionnelle et rassurante . C'est très agréable . Je reviendrai avec plaisir

    14/03/2019
  • MEDERIC

                  
                  

    Bonjour je loue des voitures depuis plusieurs mois à l’agence de La Rochelle j’ai commencé avec des fiat 500 .c’est de moins en moins bien au niveau game modèle la j’ai une 106 Très bas de gamme

    08/03/2019
  • IB

                  
                  

    Très bon accueil, professionnalisme et précision des informations données Une formule véhicule idéal intéressante Je recommande Europcar La Rochelle

    07/03/2019
  • Kévin AMICHAUD

                  
                  

    Le personnel a été rapide sur la prise en charge du véhicule, ce qui m'a permis de tenir mes rendez-vous. Il n'y a rien à redire sur l'état de la voiture. On m'a également réservé un très bon accueil lors de la restitution. Les personnes présentes ont fait preuve de disponibilité afin de m'apporter des conseils pour améliorer les prochaines expériences. Nota : svp, plus la C1 rose poudrée ;-)

    07/03/2019
  • MICHEL

                  
                  

    Super ! Très bon accueil et excellente voiture. Merci

    07/03/2019
  • SEMENTCHENKOFF Ndia

                  
                  

    personnel compétent, accueil parfait, véhicules sans problème

    28/02/2019
  • Claude C

                  
                  

    Devant rendre mon véhicule le dimanche soir à la place du lundi matin je trouve anormal de payer 15 euros pour laisser les clefs dans la boîte de l'agence. J'avoue ne pas comprendre. Cordialement

    10/01/2019
  • Alain A

                  
                  

    Très bonne accueil dans votre magasin EUROPCAR de La Rochelle. Oui je vous recommande, la voiture était bien.

    03/01/2019
  • François F

                  
                  

    Personnel très sympa comme toujours...

    03/01/2019
  • Jérôme J

                  
                  

    Il serait fort agréable que le lieu de prise du véhicule soit mieux identifié sur le bordereau lorsque ce n'est pas à l'agence (hors heure ouvrable). Il serait même pertinent d'envoyer un mail ou sms pour le signaler : gain de temps et d'organisation. Le réservoir de liquide lave glace était vide !!!

    27/12/2018
  • Olivier O

                  
                  

    très beau véhicule mais qui ne correspondait pas à ma demande: demandé une compacte diesel avec GPS et j'ai eu une Jeep sans GPS (trop d'assistance à la conduite, stressant)

    27/12/2018
  • Thierry T

                  
                  

    MERCI..

    20/12/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    Plus d'attention a la propreté des vitres

    18/12/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Très bon accueil à La Rochelle et à Bordeaux. personnel très sympathique !!!!!

    11/12/2018
  • Stéphanie S

                  
                  

    Il faudrait prévoir un parking pour les restitutions tardives

    11/12/2018
  • Brice B

                  
                  

    Véhicule récupéré sur le site de mon entreprise. Il ne se trouvait pas à l.endroit indiqué pour sa récupération === perte de temps importante.

    11/12/2018
  • Sébastien S

                  
                  

    Equipe très professionnelle et véhicule en dessus de mes attentes. Je regrette de devoir payer le petit manque de carburant alors que toute les station service étaient en rupture de diesel lors de la location. Je contacterais le service client à ce sujet.

    06/12/2018
  • Yves Y

                  
                  

    Bon service. Est-ce le meilleur rapport qualité prix sur le marché de la location ?

    05/12/2018
  • Yannick Y

                  
                  

    Problème avec le véhicule (pédale d'embrayage bloquée) après appel à l'agence Europcar il semble que ce problème soit connu sur ce type de véhicule vivaro. J'aurais souhaité être informée avant et non pas au moment de l'incident, puisque la solution pour redémarrer a été donnée par téléphone.

    03/12/2018
  • Dominique D

                  
                  

    Pas de GPS ....! Véhicule très récent Restitution du véhicule après la fermeture de votre agence. (Plein d'essence et reportage photos au cas où...)

    26/11/2018
  • Florence F

                  
                  

    Réservation internet impossible Voiture délivrée sale

    22/11/2018
  • Pascal P

                  
                  

    ce véhicule ne correspondait pas à ma réservation. On m a proposé un véhicule de la catégorie supérieure. Ce véhicule ne correspondait à mon besoin et de plus était vraiment trop imposant pour mon usage. Pas de possibilité de changement.

    22/11/2018
  • Jamal J

                  
                  

    Un très bon accueil et bon servie, merci à toute l'équipe

    22/11/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Pneus arrière sous-gonflés, alerte véhicule.

    19/11/2018
  • Nathalie N

                  
                  

    VOITURE LIVREE MAIS MENTION PERTE DE PRESSION PNEUS. APPEL AU SERVICE ASSISTANCE AVEC UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE ROUE …… DEPANNGE POSSIBLE SOUS 02 HEURES! RESTITUTION DU VEHICULE AVEC RAPPEL DE L INCIDENT…. A SUIVRE

    12/11/2018
  • Loïc L

                  
                  

    Parfait ! Du service a la voiture 👌

    09/11/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Le prix des options franchise est très élevé, on ne voyage donc pas l'esprit tranquille lorsque l'on ne peux les acquérir. Cela modère ma réponse à la question de la recommandation EUROPCAR.

    08/11/2018
  • Ludovic L

                  
                  

    Avoir encore de meilleur prix pour passer à 10 sur la recommandation !!!

    08/11/2018
  • Boris B

                  
                  

    C'était un véhicule Diesel, je préfère l'essence. Sinon modele Jeep très sympa !

    07/11/2018
  • Cindy C

                  
                  

    le personnel a la prise du véhicule a été disponible et a répondu a toutes mes questions, le véhicule était plus grand que ce que j'avais loué donc bonne surprise car nous avions plus de 400 km a faire, parfait!

    29/10/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    Très bon

    29/10/2018
  • André A

                  
                  

    au moment de la réservation, difficile d'obtenir des informations précises pour la restitution lors d'un dimanche

    26/10/2018
  • Alain A

                  
                  

    tout était parfait

    23/10/2018
  • Jean J

                  
                  

    J'ai reçu un excellent service des préposés à l'accueil et des personnels au comptoir du groupe Europcar. Ils sont professionnels, courtois et efficaces.

    15/10/2018
  • Didier D

                  
                  

    très impersonnel à l'aéroport. Aucune explication sur le véhicule sur le lieu de départ

    15/10/2018
  • Erick E

                  
                  

    Très bon service, tarif correct et véhicule impeccable J'avais hésité à relouer via Europcar après une mauvaise expérience en Italie mais je ne regrette pas

    12/10/2018
  • Jean-Marc J

                  
                  

    La récupération à la réception du Best Western a été un peu chaotique ... et le retour des clés le dimanche après-midi facturé 15 euros ... peut mieux faire. Sinon prestation de qualité.

    10/10/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    Il est rare d'être reçu en agence de location par un conseiller agréable et sympathique. Suffisamment rare pour être noté! merci de l'accueil

    10/10/2018
  • Jean-Christophe J

                  
                  

    Bonjour, Véhicule très sale malgré un rapide nettoyage lors de la réception du véhicule suite à ma demande. Il est compliqué de trouver une place le dimanche après midi alors que votre parking était quasi vide. Cordialement

    09/10/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Rien à redire c'était bien

    08/10/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Excellente réactivité du responsable d'agencede la Rochelle le samedi matin lors de la prise du véhicule. Appelé à 9h45 -véhicule en main à 10h30 sans reservation préalable. Felicitations

    03/10/2018
  • Julia J

                  
                  

    Charmante équipe à La Rochelle, et moi qui suis habituée à utiliser internet, j'ai beaucoup apprécié pouvoir réserver par téléphone et profiter ainsi d'un contact humain, me permettant de bien clarifier les conditions de location. Très bonne expérience.

    25/09/2018
  • Véronique V

                  
                  

    RAS

    25/09/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Merci à vous,

    24/09/2018
  • Maël M

                  
                  

    Je possède une carte accreditive fournie par ma société. Or, en fonction de la manière où je passe ma réservation sur le site internet, j'ai la possibilité de saisir ma carte accreditive ou non. De plus, le véhicule loué n'était pas à mon gout pour une location d'une compacte C'était un Nissan Juke défraîchi. Pour finir, le lieu de restitution à la gare St Jean de Bordeaux est très mal indiqué. Il a fallu que l'on appelle le centre de réservation pour qu'il nous guide. Merci d'améliorer le fléchage du parking en indiquant Europcar plutôt qu'une petite affichette "Car rental".

    19/09/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Deux regrets: 1 - le véhicule pris à La Rochelle devait être rendu à Bordeaux Gare - Nous avons eu beaucoup de mal à repérer l'endroit où rendre le véhicule, car nous n'avions aucune information sur le contrat. Cela est clairement à améliorer !... 2 - Il n'y avait pas de disque de zone bleue à disposition dans le véhicule, - c'est très gênant . Cordialement

    19/09/2018
  • Martine M

                  
                  

    tres bon accueil . rapidité et éfficacité

    17/09/2018
  • Angela A

                  
                  

    Très bon acceuil et personnel sympathique.

    17/09/2018
  • Joseph J

                  
                  

    Très bien sur toute la chaîne de location

    17/09/2018
  • Paul-Julien P

                  
                  

    Lors de la réservation sur internet, il ne m'a pas été précisé que l'agence choisie serait fermée le jour de restitution choisi (dimanche). Ce n'est que quelques jours avant la location (et donc trop tard pour changer) que l'agence m'a envoyé un mail pour me le signaler en me disant que si je voulais maintenir ce jour de restitution, je serai facturée de 15€. J'ai accepté de payer ce surcoût car je n'avais pas le choix compte-tenu des délais. Mais je trouve cela inacceptable de ne pas avoir été prévenue dès la réservation, et surtout d'être facturée pour que je mette une clé dans une boite aux lettres...

    12/09/2018
  • George G

                  
                  

    Le personnel de la gare était très sympathique et serviable. Le transfert et le retour de la voiture ont fonctionné rapidement et de manière très professionnelle. C'est aussi génial qu'il y ait cette petite gare avec parking privé juste en face de la gare de La Rochelle.

    12/09/2018
  • Patrice P

                  
                  

    réaction rapide lors de la demande, préparation du véhicule correcte, et accueil sympathique. à recommander

    11/09/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Agence très efficace, très pro. pas de difficultés

    04/09/2018
  • Ludovic L

                  
                  

    Tres mecontent pour la location du vehicule d aujourd hui pris au Havre...pour plus d info vous pouvez me contacter

    03/09/2018
  • Nadia N

                  
                  

    COLLABORATEURS PARFAITS

    03/09/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Le prix de 96€ était excessif par rapport à ce que je peux payer à Paris ou à Nice avec le tarif SG. L'accueil était assez moyen voire bourru. Le collaborateur ne nous a pas indiqué qu'il y avait une surcharge de 15€ pour restitution en dehors des heures d'ouverture de l'agence ni que nous restions responsable du véhicule jusqu'à ce que vous le récupériez.

    31/08/2018
  • Alexandre A

                  
                  

    La location est relativement chère par rapport au temps d'immobilisation du véhicule. Prix à revoir par rapport à la concurrence.

    30/08/2018
  • Jean-Jacques J

                  
                  

    Excellent accueil, véhicule en parfait état et correspondant à mon besoin.

    27/08/2018
  • Georges G

                  
                  

    Très bon accueil. Je me suis présenté sans rendez vous

    27/08/2018
  • Yann Y

                  
                  

    Excellente Agence, un service de qualité et un accueil toujours très agréable. Les conseils sont à chaque fois prodigués, une relation professionnelle de qualité.

    27/08/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Pour la restitution du véhicule nous avons trouvé cette remise un peu galère vue le manque de place de stationnement Bonne réception

    24/08/2018
  • François F

                  
                  

    Très bonnes prestations et un accueil excellent tant en physique qu au téléphone.

    21/08/2018
  • Philippe P

                  
                  

    facturation erronee d un complement gasoil malgre plein realise avant restitution vehicule .demande de remboursement faite aupres de l agenced de la rochelle gare

    20/08/2018
  • Anne-Gaëlle A

                  
                  

    Location onéreuse pour 2 jours avec restitution dans un autre site.

    20/08/2018
  • Yazid Y

                  
                  

    une très bonne expérience a renouveler avec Europcar

    16/08/2018
  • Florence F

                  
                  

    prix un peu excessif !! mais bon c'est les vacances..... bon accueil et bon professionalisme

    16/08/2018
  • Loïc L

                  
                  

    Le personnel est très sympa, même jusqu'à traîner 5, 10 mn de plus le soir suivant les heures que je débauche. Les tarifs sont plus que correct avec des véhicules très propre, renouvelés régulièrement. J'ai même pris une carte fidélité. En tout cas , pour l'agence de La Rochelle gare, je recommande sincèrement.

    14/08/2018
  • Jérémy J

                  
                  

    très bien

    14/08/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    l' agence de depart , connaissant mon trajet ( 700 km dans la journée ) ne m'a donné le plus adapté .en effet ce fut une voiture essence au moteur peu coupleux : resultat 8 l au cent d 'essence,alors que j'avais réservé une voiture diesel, miieux adapté aux longs parcours ( 6 L de GO / cent km )

    14/08/2018
  • Martin M

                  
                  

    J'ai eu problem de trouver l'agence entre tout l'agence a La Rochelle. Un part c'est ma fault, mais peut-etre le signalage peut etre optimise.

    14/08/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Merci pour la clim en boutique, c'est très appréciable.

    14/08/2018
  • Didier D

                  
                  

    L'agence de La Rochelle est vraiment super. Bravo a l'equipe. Quimper, pas mal non plus....

    14/08/2018
  • Brigitte B

                  
                  

    Très bon service

    14/08/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    Parfait de A a Z ... même si le vehicule était un peu abîmé par de précédente location... mais le rendu à Roissy CDG terminal 2D , absolument rapide et efficace

    03/08/2018
  • Florence F

                  
                  

    Agence au service commercial impeccable. Franchisée, donc bien plus pratique pour le locataire (changement de conducteur ou d'agence de restitution)

    02/08/2018
  • Christelle C

                  
                  

    Le GPS n'était pas activé dans la voiture, pas pratique. Audi A1 à ne pas recommander pour 4 adultes : les passagers arrière souffrent

    30/07/2018
  • Patrick P

                  
                  

    les voitures bien que devenant de plus en plus facile a conduire deviennent aussi plus complexes a régler au poste de conduite. le guide technique bien que présent dans le véhicule est rébarbatif a lire dans son intégralité et je n'ai pas de temps a consacrer a cela. Une plaquette recto voir verso regroupant les principales fonctions serait appréciable.

    24/07/2018
  • Karine K

                  
                  

    Très decue car minibus sans bouche d'aeration a l'arrière -- par 30 degrés a l'extérieur, presque intenable .... surtout pour 6h de route !! clim défectueuse (pb capteur).... échange avec la personne europcar le 11/07 a la restitution mais personne fermée !!

    19/07/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Très bon accueil

    19/07/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Très satisfait.

    16/07/2018
  • Estelle E

                  
                  

    J'ai rendu La voiture un dimanche à 16h alors que l'agence était fermée. C'est la pleine saison, début des franco folie à La Rochelle, l'agence pourrait peut-être faire un effort pour ses heures d'ouverture (même si c'est un dimanche?)...garer une location dans le voisinage, dans la rue, et prier pour que rien de mal ne se passe entre le moment Ou elle est laissée, les clés sont déposées dans la boîte au lettre c'est un peu léger et ok tant que rien de mal ne se passe pour le client...je parle d'une restitution à 16h un dimanche en pleine saison pas en plein hiver à 23h....

    13/07/2018
  • Jean J

                  
                  

    difficile de restituer la voiture dans la rue tres peu de place

    12/07/2018
  • Marie M

                  
                  

    Le parking conseillé par l'agent était fermé pour restituer le véhicule.

    11/07/2018
  • Pascale P

                  
                  

    bons véhicules. pas de souci. Agence réactive et soucieuse de la bonne relation client.

    03/07/2018
  • Sébastien S

                  
                  

    J'ai juste trouvé dommage d'avoir eu un véhicule très grand (Scénic 7 places) car j'était sur ROCHEFORT avec que des ruelles dans la ville.

    22/06/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Le véhicule réceptionné était sale (surtout intérieur) et mal entretenu (porte coulissante très compliquée à fermer du fait d'une pièce usée) modèle avec une finition inférieur au modèle similaire déjà loué dans cette agence dans les mêmes conditions (insonorisation inexistante, aucunes options,...). Très déçu du rapport qualité/prix d'autant plus que j'ai eu + de 200 euros de km en plus facturés sans aucun geste commercial.

    21/06/2018
  • Denis D

                  
                  

    Depuis mi-mars 2018, j'en suis à ma Xième prolongation de ma location par "dose" de 2 à 4 semaines. EUROPCAR devrait alors me faire bénéficier d'un tarif dégressif !

    20/06/2018
  • Gautier G

                  
                  

    J'avais effectué et payé ma réservation sur internet, pour un retrait le vendredi matin et un dépôt le dimanche soir, à l'agence de La Rochelle. Le jour J, lors du retrait de la voiture en agence, l'agent m'a demandé 15€ supplémentaires pour pouvoir rendre la voiture le dimanche soir ("car il faut déposer les clés dans la boîte aux lettres", "et puis le site internet, ce n'est pas nous qui le gérons" et enfin "c'est écrit sur la porte que le dépôt de la voiture un dimanche coûte 15€"). J'ai fait remarquer que ce montant de 15€ ne m'avait pas été annoncé : il aurait dû soit être inclus dans le montant initial de la réservation, soit être clairement indiqué lors de la réservation. Or, même après avoir relu les documents de réservation, ces 15€ n'étaient indiqués nulle part. L'agent s'est montré fort désagréable, m'indiquant d'un air moqueur que je pouvais rendre la voiture le lundi si je le souhaitais. Heureusement, à force d'insistance, l'agent a accepté de supprimer les frais de 15€. Pour revenir sur les arguments de l'agent : - "le site internet, ce n'est pas nous qui le gérons" = l'agence est brandée Europcar, donc le client est en droit de s'attendre à ce que le site internet reflète l'exhaustivité des coûts qu'elle facture - "c'est écrit sur la porte que le dépôt de la voiture un dimanche coûte 15€ = c'est sur le site internet qu'il faut l'écrire, avant que le client valide et paye sa réservation... pas sur la porte de l'agence - "car il faut déposer les clés dans la boîte aux lettres" = je n'ai pas réagi à cet argument sur le moment... mais payer 15€ pour que qqn ouvre une boîte aux lettres, ça me semble un peu excessif... enfin bon ça, c'est une autre histoire Pour information, il m'est régulièrement arrivé de rendre des voitures en-dehors des heures d'ouverture des agences (Sixt et Avis à Paris, Europcar à Rennes) et aucun frais supplémentaire ne m'a jamais été demandé. Ou alors ces frais avaient été demandés dès la réservation. En-dehors de ce point noir, la réservation s'est très bien passée : le site internet est bien fait et le véhicule était propre en très bon état.

    20/06/2018
  • Nadine N

                  
                  

    Facile communication et super service. Merci pour tous, si nous reviendrai à La Rochelle, nous allons louer une voiture encore chez vous!

    20/06/2018
  • Stephen S

                  
                  

    Europcar est notre agence preferee quand nous sommes en France. Normalement, c'est facile. Mais cette fois, non. J'avais voulu utiliser ma carte American Express parce que j'ai couverture d'assurance automatiquement a USD 24.99 pour la periode de location entiere, si je refuse toutes les couvertures offert par l'agence. Mais votre representant a l'agence m'a dit qu'il faudrait a mettre une garantie contre ma carte de credit de €15,000. American Express a refuse. Et c'etait pour ca que j'ai accepte l'assurance de Europcar et j'ai utilise ma carte Visa, parce que la garantie etait moins. Je n'ai pas eu cette probleme quand j'ai loue la voiture de Paris a LaRochelle.

    04/06/2018
  • Abdallah A

                  
                  

    Véhicule neuf - Rien à dire Bonne qualité de service

    04/06/2018
  • Luc L

                  
                  

    très content du service Europcar car très fluide

    31/05/2018
  • Henri H

                  
                  

    Le jeune homme qui m'a accueilli était hautain et peu agréable

    31/05/2018
  • Fabien F

                  
                  

    RAS véhicule déposé et reprit sur mon lieu de travail.

    21/05/2018
  • Yann Y

                  
                  

    Rien à signaler. Excellent service

    21/05/2018
  • Bernard B

                  
                  

    A angers pas d indication ou se trouve l'agence quand on arrive en voiture

    20/04/2018
  • Michele M

                  
                  

    très complet,très gentil,polit,serviable,et la qualité des services est au top

    19/04/2018
  • Nicolas N

                  
                  

    Pas de souci avec Europcar

    18/04/2018
  • Catherine C

                  
                  

    aucun problème particulier

    10/04/2018
  • Jacques J

                  
                  

    Agence toujours au top aussi bien côté agents de comptoir que flotte. Comme toujours aucune déception.

    09/04/2018
  • Philippe P

                  
                  

    vehicule avec 11000 kms et 2 accrochages carrosserie importants et interieur avec odeur de tabac froid .Restitution a l´aeroport de Nantes sans aucun contact possible a 6.00 am et sans indication tres precise :

    05/04/2018
  • Kévin K

                  
                  

    LEXUS CT200h Très bon véhicule dans le confort de conduite mais la consommation est inadaptée à l'autoroute. Autonomie sur autoroute 450 km avec un plein

    03/04/2018
  • Guy G

                  
                  

    Ayant eu besoin d'un véhicule en urgence - me suis adréssé a l'agence locale - pas de disponibilité - en insistant une grosse cylindrée fut mise a disposition ; le prix pour environ 2H 30 de location et 15 Kms était de 175 € .....ce prix fut abaissé après demande expresse ( le recours a un courrier au service commercial fut exprimé a 118 € ) -geste commercial du responsable d'agence - ...Titulaire de carte de votre société je suis surpris du cout et de l'absence de répondant en véhicules disponibles.

    03/04/2018
  • Thierry T

                  
                  

    manque d'information précise pour le retour du véhicule en dehors des horaires de l'agence

    28/03/2018
  • Manuela M

                  
                  

    disponibilité, et professionnalisme bravo

    28/03/2018
  • Marie-Laure M

                  
                  

    Bonjour. Plus que ravie comme vous pouvez le contacter. Vous avez une équipe non seulement d'un extrême professionnalisme mais qui fait également preuve d'excellentes qualités d'accueil, d'écoute, de conseils et d'assistance.

    26/03/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Habitué des voitures ayant du répondant est il possible de le spécifier lors de la réservation. Voiture propre, livrée en temps et en heure sur lieu de prise en charge (besoin professionnel). Envoie facturation rapide.

    19/03/2018
  • Christine C

                  
                  

    Parfait

    19/03/2018
  • Jean-Paul J

                  
                  

    Satisfait de mes locations,aucun problème.

    15/03/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Vous oubliez de citer le coût de la location : 20

    13/03/2018
  • Benjamin B

                  
                  

    Parfait

    13/03/2018
  • Christian C

                  
                  

    personnel professionnel aimable et serviable

    13/03/2018
  • Hadia H

                  
                  

    Nous avons juste à faire à des personnes de confiance . C'est exactement ce que je cherchais.

    06/03/2018
  • Samuel S

                  
                  

    Juste une petite réserve sur la propreté du pare brise intérieur et extérieur. J'ai du m'arrêter pour le nettoyer car face au soleil je ne voyais rien. Mais pour le reste tout était OK. Cordialement.

    05/03/2018
  • Albert A

                  
                  

    Ras

    05/03/2018
  • Guy G

                  
                  

    Dommage que dans une ville comme La Rochelle l'agence Europcar soit fermée le dimanche, ce qui oblige à arriver assez tôt pour trouver un une place et génère un certain stress.

    01/03/2018
  • Cristian C

                  
                  

    Three well.

    27/02/2018
  • Georges G

                  
                  

    Bonjour, Ne pas pouvoir payer par carte AmericanExpres sur le site est certainement un frein à la décision en votre faveur.

    23/02/2018
  • Jacques J

                  
                  

    Comme toujours un service impeccable de la part de l agence La Rochelle Gare.

    20/02/2018
  • Aurélien A

                  
                  

    pas resu ma facture

    16/02/2018
  • Sandrine S

                  
                  

    Bon service Accueil professionnell Au besoin je reviendrai ;)

    15/02/2018
  • Jean-Paul J

                  
                  

    Grand plaisir de louer a l'agence europcar la rochelle gare.

    13/02/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Très bien rien a redire véhicule très propre

    13/02/2018
  • Morgan M

                  
                  

    Merci à l'équipe d'avoir retrouvé mes lunettes et d'avoir organisé leur restitution!

    09/02/2018
  • Luc L

                  
                  

    Le systeme de déverouillage du bouchon du réservoir n'a pas fonctionné et m'a empeché de faire le plein (d'ou taxe en rapport).

    05/02/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Après une réservation sur le site internet, mauvaise nouvelle de la part de l'agence de La Rochelle gare qui m'annonce un surcout lié au retour du véhicule le dimanche ceci à quelques jours seulement de récupérer le véhicule. Aucune information n'était donnée sur le site internet à ce sujet. C'est de la vente forcée ! De plus, 3 jours après le retour du véhicule, je n'ai toujours pas reçu la facturation, alors que mon compte a bien été débité.

    01/02/2018
  • Catherine C

                  
                  

    1/ Lors de la prise du véhicule j'ai du demandé à faire constater tous les rayures sur le véhicule, pour le gérant ceci était sans importance. 2/Le pare brise intérieur était très sale et il n'y avait pas de lave glace. 3/ Lors de la réservation on m'avait annoncé un Grand Scénic Renault ou Grand Picasso Citroen, j'ai eu un Touran Wolsvagen. 4/ Pour conclure, je n'ai reçu aucun document (facture acquittée) après la restitution du véhicule.

    01/02/2018
  • André A

                  
                  

    Pas de problèmes.

    29/01/2018
  • Ljiljana L

                  
                  

    Suis restée bloquée sur l'Ile de Ré ! Pb d'anti-démarrage qui s'est enclenchée suite à un arrêt. Mais Assistance EUROPAR très efficace (et très rapide pour un dimanche après-midi). J'ai pu être dépannée par téléphone et je suis repartie 1/4 après la panne. Même mon banquier je n'arrive pas à l'avoir aussi vite au tél !

    26/01/2018
  • Maud M

                  
                  

    Petits commentaires tout de même : 1/ j'ai l'impression que le réservoir n'est pas plein à 100% lorsque je prends le véhicule. Je fais le plein "complet" avant de le restituer, et il est sur- proportionné par rapport au nombre de kilomètres que j'ai effectué. 2/ c'est dommage que vous taxiez 15€ pour une restitution le dimanche, je ne peux pas faire autrement. J'irai quand même voir chez vos concurrents s'ils demandent la même chose. Cordialement,

    23/01/2018
  • Roger R

                  
                  

    Chaque année nous réservons dans l'agence de la Rochelle et l'équipe qui nous a reçus est une des meilleures que nous ayons eues, j'ai mis 8 pour la voiture car je n'ai pas trop aime la SEAT quoique neuve et sans problèmes mais un peu "rough" as we say in the US ...not a very smooth car...

    15/01/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Excellent accueil à l'agence de la Rochelle gare. Excellent véhicule, je suis très satisfait

    09/01/2018
  • Ludovic L

                  
                  

    Il serait bien de prevoir des places pour laisser une voiture perso sur un parking ..Il serait bien de prevoir des places pour laisser une voiture perso sur un parking ..

    08/01/2018
  • Arnault A

                  
                  

    Je trouve dommage d afficher une surfacturation de 15 euros pour restitution hors horaires d ouverture de l agence pour mettre une clef dans la boite aux lettres de cette même agence

    04/01/2018
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    Merci

    03/01/2018
  • Hervé H

                  
                  

    Efficace mais cher

    03/01/2018
  • Philippe P

                  
                  

    un GPS aurait été apprécié.

    27/12/2017
  • Angélique A

                  
                  

    Topissime.

    26/12/2017
  • Nasardin N

                  
                  

    Mauvaises connaissances des offres proposées par Europcar. Véhicule non conforme à la demande. Justification des prix erronées. Les agences franchisées doivent revoir le fonctionnement.

    26/12/2017
  • Evelyne E

                  
                  

    Dommage que personne ne puisse réceptionner les véhicules le dimanche contre paiement supplémentaire.

    26/12/2017
  • Albert A

                  
                  

    Ras

    21/12/2017
  • Jean-Paul J

                  
                  

    Satisfais d'europcar depuis de nombreuses années.

    21/12/2017
  • Gérard G

                  
                  

    Excellent

    18/12/2017
  • Mélinda M

                  
                  

    Une C3 pas ideal pour faire un trajet sur autoroute, je bénéficie généralement d une voiture dite routiere au vu de mon activité commerciale.

    06/12/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    la voiture été impeccable mais la mise à disponibilité était un peu compliqué et il faut préciser de faire le pleins essence à ras bord pour pas avoir de surprise à la fin merci

    05/12/2017
  • Bruno B

                  
                  

    Voiture pas très propre est en particulier le pare brise intérieur

    01/12/2017
  • Christian C

                  
                  

    Parfais j'y retournerais

    30/11/2017
  • Thomas T

                  
                  

    Véhicule en mauvais état : antenne manquante très mauvaise réception radio, carrosserie en très mauvais état et pour couronner le tout, forte odeur tenace de tabac froid dans l'habitable (malgré le spray mis par le préparateur du véhicule à ma demande). Certes, j'avais été surclassé, mais dans ces conditions, je préfère avoir un véhicule en bon état dans la catégorie demandée.

    30/11/2017
  • Maud M

                  
                  

    ras tout s'est bien passé

    29/11/2017
  • Laurent L

                  
                  

    je trouve dommage de ne pas avoir de régulateur de vitesse sur une voiture de cette catégorie.

    29/11/2017
  • Jean-Charles J

                  
                  

    l'accueil et le service du personnel est un élément essentiel dans mes choix : équipe polie, professionnelle et à l'écoute

    27/11/2017
  • Michelle M

                  
                  

    The vehicle was clean and fun to drive. Our only complaint was finding a gas station. It would have been helpful to have a list of places to get gas nearby the agency. The survey is in french so I could not answer all the questions. I don't read french.

    27/11/2017
  • Benoît B

                  
                  

    J'avais demandé un véhicule avec un gps intégré et je me suis retrouvé avec un véhicule sans gps. J'ai dû en récupérer un en urgence le soir même avant de partir. Vraiment inadmissible !!!

    27/11/2017
  • Jacqueline J

                  
                  

    j'ai eu la voiture mise à disposition et aucune explication ; or c'est un modèle que je ne connaissais pas et j'ai eu beaucoup de mal à trouver comment démarrer. Pour la restitution en gare de Bordeaux, Europcar n'est indiqué nulle part et j'ai eu du mal à trouver où se situe l'agence. A part ça tout était bien, mais j'aurais aimé un prix plus bas !

    24/11/2017
  • Jacqueline J

                  
                  

    j'ai eu la voiture mise à disposition et aucune explication ; or c'est un modèle que je ne connaissais pas et j'ai eu beaucoup de mal à trouver comment démarrer. Pour la restitution en gare de Bordeaux, Europcar n'est indiqué nulle part et j'ai eu du mal à trouver où se situe l'agence. A part ça tout était bien, mais j'aurais aimé un prix plus bas !

    24/11/2017
  • Jean-Paul J

                  
                  

    Le personnel d'europcar LA ROCHELLE GARE est toujours acceuillant,a ce jour , je suis toujours satisfait de cette agence,c'est pour cela que je fais mes locations depuis plusieurs années chez europcar,cette agence est tres conpétente.

    23/11/2017
  • Jocelyn J

                  
                  

    Très bon service, rapide et attentif.

    23/11/2017
  • Emmanuel E

                  
                  

    Personnel agréable à l'agence

    20/11/2017
  • Bertrand B

                  
                  

    Impeccable

    17/11/2017
  • Béatrice B

                  
                  

    Problème avec le GPS dont le fonctionnement était compliqué.

    14/11/2017
  • Jamal J

                  
                  

    Le retour de la voiture de location après la fermeture de l'agence pose problème. En particulier, si l'agence se trouve dans un quartier de la ville, exemple de la Gare SNCF, où il est très difficile de se garer et laisser la voiture. Je pense que l'entreprise Europcar peut trouver une solution.

    13/11/2017
  • Françoise F

                  
                  

    Très satisfaite

    13/11/2017
  • Danielle D

                  
                  

    Une barrière avec code pour accéder parking de l agence de location En dehors des heures d ouverture serait la bienvenue ( plutôt qu' un stationnement dans une rue proche...)

    10/11/2017
  • Morna M

                  
                  

    Accuei telephonique tres sympa. Conseils pour proceder par telephone tres apprecies. Competence du personnel experimente tres evident et rassurant. Merci!

    10/11/2017
  • Jacques J

                  
                  

    Equipe de La Rochelle Gare toujours aussi agréable et prévenante tant pour la prise de véhicule que pour la restitution.

    08/11/2017
  • Jean-Christophe J

                  
                  

    Surcoût de 15€ non prévu par RENTALCARS, facturé à la prise du véhicule, donc impossible de s'opposer. Ce surcoût était du au fait que nous rendions le véhicule un jour férié. De plus, personne n'était présent lors de la restitution.

    07/11/2017
  • Yannick Y

                  
                  

    RAS. Je suis globalement très satisfait du service. Pas de réservation, véhicule pris directement en agence.

    06/11/2017
  • Hervé H

                  
                  

    Les collaborateurs de l'agence de La Rochelle se sont montrés très avenants et efficaces à notre égard. 01> Ils nous ont autorisé à payer avec la carte de crédit de mon épouse (chinoise) alors que j'étais le conducteur principal (français). 02> Le véhicule Fiat 500L en excellent état et tarif compétitif. 03> Le prolongement de plusieurs jours de location faite par téléphone à l'agence en quelques secondes. 04> L'autorisation de restituer le véhicule à distance (CDG Roissy) obtenu de la manière avec la même efficacité. Merci à l'équipe EUROPCAR LA ROCHELLE (agent 73 ?) Quant à la restitution: Quelques minutes seulement avec l'assistance d'un agent très aimable et professionnel.

    03/11/2017
  • Martine M

                  
                  

    tout était correct

    03/11/2017
  • Florence F

                  
                  

    Supplément 2e conducteur payant alors que je l'avais bien saisi sur internet à la réservation Caution demandée en agence de 750 euros alors que noté 300 euros sur internet. Les informations en resta internet sont différentes de celles des agences, c'est dommage

    31/10/2017
  • Arnaud A

                  
                  

    Infos pas très claires sur la restitution après 20h. Un hôtel est indiqué sur la réservation mais en me présentant à l'accueil, ils m'ont dit de déposer les clés dans une boîte aux lettres dédiée, près de l'agence Europcar.

    27/10/2017
  • Gildas G

                  
                  

    la fiat 500 l n'est pas très confortable

    26/10/2017
  • Jean-Paul J

                  
                  

    Personnel professionnel à LR dont responsable réactif,prise en compte des contraintes liées au contrat avec MB Assistance, parking accessible et bien situé face gare.Par contre , agence de Versailles très mal mal située , un seul employé absent lors de la restitution, longue attente devant porte fermée, puis pendant restitution véhicule précédent, parking non signalé alors que le stationnement est très difficile sur rue des Chantiers....

    25/10/2017
  • Nathalie N

                  
                  

    tres bon service. Livraison sur lieu de travail , idem pour ma restitution..........un plaisir! Merci

    23/10/2017
  • Isolde I

                  
                  

    Ce serait une bonne idée , de mettre en évidence l'adresse de l'agence Europcar, et faciliter ainsi le retour du véhicule avec le GPS

    20/10/2017
  • Maxime M

                  
                  

    J'ai demandé un véhicule pour 4 adultes avec GPS pour 1 semaine de déplacement. Je me retrouve avec un Bmax, 4 adultes avec les bagages c'est un peu trop petit. GPS en espagnol, je n'ai pas à le régler.

    18/10/2017
  • Bertrand B

                  
                  

    Véhicule correspondant à la Résa....mais SALE (Intérieur en particulier) ...à mon sens non acceptable!

    17/10/2017
  • Jean J

                  
                  

    Excellente

    16/10/2017
  • Christophe C

                  
                  

    RAS , très satisfait du service et personnel de l'agence de La Rochelle . Seul reproche sur le prix, qui parfois change du simple au triple sur votre site de réservation. Si je pouvais avoir l'assurance de toujours bénéficier du meilleur tarif via votre site de réservation, ça m'éviterait de consulter et d'aller parfois à la concurrence.

    16/10/2017
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    Petite amélioration sur la propreté du véhicule souhaitée

    13/10/2017
  • Cyril C

                  
                  

    Ouvrir le dimanche

    13/10/2017
  • Alain A

                  
                  

    Pare brise et vitres pas très propres : manifestement lavés au jet, mais sans les essuyer ensuite, ce qui laisse des marques au séchage, gênant pour la conduite sur le pare brise et a nécessité un nettoyage pour avoir une bonne visibilité

    06/10/2017
  • Yann Y

                  
                  

    Quelques soucis de démarrage suite au nouveau contrat passé entre Europcar et EDF. Les réservations initiales ont tendances à ne pas correspondre au service final (lieu de livraison, horaire...). Mais l'équipe locale Europcar fait à chaque fois son maximum pour remédier à ces dysfonctionnements, dus pour une partie à notre propre système de réservation. Je suis confiant dans le règlement de ces petits dysfonctionnements dans un proche avenir. Bien cordialement

    05/10/2017
  • Pascal P

                  
                  

    La réservation n'avait pas été transmise à l'agence de La Rochelle. Mais elle a été très rapidement retrouvée par l'agence de La Rochelle à partir du numéro de réservation.

    29/09/2017
  • Norbert N

                  
                  

    208 de 14 000 kms avec un pot d'échappement surement percé. Véhicule propre. La restitution du véhicule le dimanche, quand l'agence La Rochelle Gare est fermée, se fait en cherchant une place à proximité de la gare..... pas vraiment facile le dimanche soir. La réservation par le site MACIF n'accepte pas les coordonnées conducteur EuropCar, d'où mon appel sur votre Centrale de réservation, à conditions identiques bien sur.

    29/09/2017
  • Denis D

                  
                  

    J'ai cliqué sur la rubrique "mauvais" car il m'a été impossible lundi 25/09 de faire le plein de gasoil du véhicule. Les stations d'essence visitées étaient toutes en rupture de stock de gasoil (la Rochelle Super U, Leclerc ..), sans doute en raison du blocus des routiers de dépôts. Il m'a été débité une pénalité de 15,60 €.

    29/09/2017
  • Christine C

                  
                  

    J'aurais choisi une boite automatique mais pas de véhicule automatique pas trop cher.

    21/09/2017
  • Bernard B

                  
                  

    RAS

    19/09/2017
  • Jérôme J

                  
                  

    véhicule pas de première jeunesse visiblement dont le freinage laissé à désirer. Malgré des véhicules plus récents présents en agence que j'ai demandé à obtenir, la réponse fût sèche. Aucun état visuel de sortie du véhicule effectué avec un agent EUROPCAR. Il a fallu que je le demande afin de faire ajouter un nombre conséquents d'éléments.Etat de sortie pas mieux. Cela m'a donné l'impression d'un véhicule donné à des clients ayant réservé à des prix réduits par le site SNCF. Globalement déçu par cette location car j'ai eu des expériences plus réussies avec EUROPCAR

    19/09/2017
  • Christophe C

                  
                  

    L faut absolument annoncer la surtaxe pour une restitution en dehors des horaires.

    18/09/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Ce véhicule avait un angle mort, gênant quand on veut se garer en marche arrière vers la droite...mais je ne suis peut-être pas douée !

    18/09/2017
  • Gérard G

                  
                  

    Il est dommage qu'il n'y ait pas de manuel de conduite du véhicule à bord. Une simple copie d'une photo du tableau de bord avec la légende pour l'utilisation de chaque commande serait la bienvenue. Il y a tout un tas de boutons dont on ne sait à quoi ils servent et c'est dommage car on ne profite pas pleinement des fonctionnalités du véhicule.

    18/09/2017
  • Eric E

                  
                  

    Golf véhicule bruyant consommant 12 litres au 100. Impossible de réserver par internet qui nous aurait permis de louer à un prix moins éleve.

    18/09/2017
  • Christian C

                  
                  

    Rien as dire , toujours excellent service ,juste Le problème que Europe car Australie n est pas Le même que l Europe ,donc il faut avoir deux cards , une par continent et une pour l Europe ,si vous pouviez m envoyer la forme pour l Europe cela serais sympat En dehors de cela votre service est excellent,et l autre inconvénient vous avez toujours des problèmes de fournir les model de voiture demander .

    15/09/2017
  • Jean-Paul J

                  
                  

    R.A.S.Que du positif à ce jour.

    14/09/2017
  • Thierry T

                  
                  

    Merci

    14/09/2017
  • Karen K

                  
                  

    Bonjour les horaires d'ouverture de l'agence devraient etre élargies. L'agence de la Rochelle ferme a 19h, ce qui est très tot, et n'ouvre qu à 9h le samedi matin, ce qui est assez tard au final. Notre train arrivait à 20h passé.

    14/09/2017
  • Aurélie A

                  
                  

    J'avais reservé une DS 3 et j'etais un peu decue d'avoir 1 captur a la place. Le GPS n'etait pas a jour, ce qui nous a valu qqes mauvaises surprises. L'agence europcar La Rochelle fermait a 18h ce qui m'a valu qqes complications et frais supplementaires, a cause que j'arrivais plus tard, ce qui n'est pas normal, car le client paie deja a la journee et ne devrait pas assumer de couts parce qu'une agence ferme avant son heure d'arrivée...

    14/09/2017
  • Hervé H

                  
                  

    Résa non prise en compte en ligne

    11/09/2017
  • Catherine C

                  
                  

    Accueil sympathique et efficace

    08/09/2017
  • Catherine C

                  
                  

    Dommage qu'il s'agissait du modèle de base.

    06/09/2017
  • Genevieve G

                  
                  

    Nous aurions pu avoir quelques informations supplémentaires, notamment sur le bouton "city" pour surmutiplier la capacité de rotation, car il est difficile de lire tout le fascicule dès le départ. L'eau des essui-glaces avant était un peu triop savonneuse !

    06/09/2017
  • Jean-René J

                  
                  

    RAS

    05/09/2017
  • Laurent L

                  
                  

    Durée de prise du véhicule à l'agence long (30 minutes)

    05/09/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Location à Dolus d Oleron en juillet avec assurance au prix de 10 euros jour et location à La Rochelle en Août même catégorie au prix de 15 euros jour de même prix plus élevé à La Rochelle ,??

    04/09/2017
  • Brigitte B

                  
                  

    1) j'ai réservé Europcar par le site de la MACIF sur lequel il est précisé que le règlement se fait à la restitution. à La Rochelle, on n'a pas semblé me croire. 2) lors de la prise d'informations à LR, l'agent était prêt à me facturer un GPS. Alors que finalement il y en avait un ds la voiture. 3) la climatisation ne fonctionnait pas bien; j'ai dû rouler 5h sous 36 degrés de chaleur. Apparemment cela n'avait pas été vérifié au départ. 4) excellent accueil à la restitution,Sarlat.

    04/09/2017
  • Pascal P

                  
                  

    Personnel très accueillant

    04/09/2017
  • Sandrine S

                  
                  

    Très très bon accueil et très grande satisfaction du véhicule.

    04/09/2017
  • Christelle C

                  
                  

    Une démonstration rapide concernant l'électronique du véhicule faite par un collaborateur airait été appréciée.

    04/09/2017
  • Christophe C

                  
                  

    - Un seul agent pour accueillir les clients un samedi, début du Pont du 15 août ... - Agence fermée un 15 août, autrement dit au pic de la saison touristique...et jour de restitution de nombreux véhicules ! - parking fermé le 15 août, donc obligation de chercher une place dans la rue, dans un quartier où les places sont rares...

    04/09/2017
  • Christian C

                  
                  

    Aucun problème.

    04/09/2017
  • Edward E

                  
                  

    A perfect experience. Easy to find the location. Professional and helpful staff. An excellent car. I'll do business with you again. Thank you

    04/09/2017
  • Jean-François J

                  
                  

    J'ai restitué la voiture à l'agence de Lourdes-Gare SNCF. Les horaires d'ouverture affichés ne correspondent pas aux horaires réels. Il faudrait préciser lors de la réservation que le personnel n'est présent qu'à l'heure précise de réservation._

    04/09/2017
  • Mourad M

                  
                  

    La voiture a été louée par mon employeur pour faire un long trajet (précisé à la réservation, vu qu'on a pris l'option 400km par jour). J'ai eu un véhicule sans régulateur de vitesse (je ne savais même pas qu'il en existait encore). Les conditions de conduite étaient décevantes. Concernant la restitution j'estime que je n'ai pas été correctement informé de l'a date et heure limite pour rendre le véhicule.

    14/08/2017
  • Martine M

                  
                  

    Tout a été parfait, l'accueil à l'agence de La Rochelle a été sympathique et la petite Fiat 500 m'a donné satisfaction.

    14/08/2017
  • Patrick P

                  
                  

    Toyata verso, petit format pour un monospace.

    11/08/2017
  • Max M

                  
                  

    le personnel de l'agence a attendu l'arrivée du train en provenance de Poitiers, après l'horaire normal de fermeture 19h, pour me remettre le véhicule (méga-panne SNCF au départ de la gare de Paris Montparnasse le 7 août)

    11/08/2017
  • François F

                  
                  

    Très bon accueil. J'ai apprécié que l'agence ait prévu un véhicule hybride comme j'avais manifeste de l'intérêt pour ceux ci, mais aussi qu'elle m'ait aisément fourni un véhicule en période estivale.

    08/08/2017
  • Antoine A

                  
                  

    L agence de prise en charge n a

    07/08/2017
  • Julie J

                  
                  

    Tout s'est très bien passé.

    07/08/2017
  • Alexandra A

                  
                  

    - horaires d'ouverture de l'agence non optimaux : être ferme le samedi entre 12h30 et 13h30 alors que l'agence est ouverte la semaine sur ce créneau est étonnant

    01/08/2017
  • Georges G

                  
                  

    Une location dont le coût est particulièrement élevé Pour une voiture d'entrée de gamme

    01/08/2017
  • Victoire V

                  
                  

    Une équipe à l'écoute, et réactive. Aimable, qui plus est, un vrai plus.

    25/07/2017
  • Lourdes L

                  
                  

    Accueil chaleureux du personnel avec les explications bien détaillées. Je recommanderai à mon entourage sans hésitation!!!

    25/07/2017
  • Thierry T

                  
                  

    merci

    25/07/2017
  • Philippe P

                  
                  

    15 euros, cent francs, 10000 centimes de francs pour poser la clef dans une boite aux lettres, c'est un peu, comment dire, exagéré

    19/07/2017
  • Jean-Louis J

                  
                  

    Aucun problème. les prises en charge se font rapidement. L'état des véhicules est parfait.

    17/07/2017
  • Hervé H

                  
                  

    Bonjour. Aucune indication ou aide pour faire le plein avant restitution du vehicule.

    17/07/2017
  • Karine K

                  
                  

    10euros pour la location d un rehausseur de qualité limite me paraît exagere

    17/07/2017
  • Mohamed M

                  
                  

    Si possible de proposer + de gros volume . Et un grand Merci à l'ensemble de l'équipe de l'agence ""La Rochelle gare""

    17/07/2017
  • Philippe P

                  
                  

    Accueil glacial, un sourire n'est pas interdit 15 euros en plus pour restitution en dehors des heures d'ouverture de l'agence: pourquoi cette pénalité état des dégâts initial incomplet= attention danger pour le loueur!! je me suis déjà fait arnaqué à l'agence franchisée de l'aéroport de Toulon/Hyères 2 fois, pour des dégâts imaginaires: 360 euros pour une griffure plus petite qu'un grain de riz, peut-être masqué sous une goutte d'eau, depuis plus jamais de franchisé Europcar, que de l'Europcar 100%

    17/07/2017
  • Claude C

                  
                  

    'avais commandé une renault mégane diesel, et l'on m'a donné une golf essence, ce qui n'est pas la même chose,surtout que nous étions 4 grands adultes+ bagages, donc très à l'étroit dans ce véhicule. je suis donc très déçu car la résa d'un type de véhicule doit être respectée. C'est se foutre de la gueule du client

    17/07/2017
  • Luc L

                  
                  

    l'agence Europcar La Rochelle gare est l'Agence PARFAITE ; ce qui est rare ...amabilité, conseils, propreté et prix

    17/07/2017
  • Cécile C

                  
                  

    Réservation internet et prise du véhicule ont été très rapides et simples. Personnel très agréable à l'agence.

    04/07/2017
  • Eva E

                  
                  

    Aucune signalisation à la Gare St Jean pour indiquer où restituer la voiture. 45 min à tourner autour de la gare, alors que je suis de Bordeaux et connais la ville. Apparemment, cela est dû aux travaux actuellement en cours, mais une signalisation temporaire est INDISPENSABLE. Heureusement, le personnel Europcar a été très agréable et réactif en me proposant de récupérer directement ma voiture là où je l'avais laissée pour compenser.

    04/07/2017
  • Hervé H

                  
                  

    J avais réservé via internet un véhicule du type megane diesel AVEC GPS Dans l agence le jour de la prise du véhicule, l agent au comptoir m a assuré qu elle avait le GPS. Malheureusement ce n était pas le cas. J en ai fait la remarque, on m a donc fourni un GPS portable mais qui n a jamais fonctionné Le jour de la restitution j ai signale ce désagrément , mais cela n a absolument pas dérangé votre collaborateur ! De toute façon , un GPS portable n était pas ma demande (peu pratique), La réservation ayant été faite environ 1 mois auparavant , j estime que j aurai du avoir le véhicule que j avais demandé ; j ai donc payé pour une prestation que je n'ai pas eu. Tres déçu!

    04/07/2017
  • Sophie S

                  
                  

    J'ai été très bien accueilli par un hôte qui a pu répondre à mes besoins. Il m'a proposé plusieurs voitures car le choix pris sur internet n'existait pas sur le site de La Rochelle. la restitution a été aussi très rapide et l'hôte a été très efficace et agréable. Un grand merci

    03/07/2017
  • Gérard G

                  
                  

    Excellent service

    03/07/2017
  • Daniel D

                  
                  

    Ras

    30/06/2017
  • Virginie V

                  
                  

    PARFAIT

    30/06/2017
  • Delphine D

                  
                  

    je trouve excessive l'addition suivante : mise à dispo 25 euros restitution b aux letters 15 euros affluence 20 euros soit 60 euros de faux frais... la prochaine fois je consulterai les offres des concurrents malgré ma fidélité à europcar. Je trouve que ces faux frais ne cessent de grimper.

    29/06/2017
  • Anne Caroline A

                  
                  

    Tout s'est bien passé excepté une facture de diesel ( je n'avais pas eu le temps de faire le plein pour la restitution) le reservoir au 3/4 plein facture diesel 36€ (+ 15€ de service) Pour 1/4 de diesel d'une Clio!!! Ce qui représenterait un plein à 144€, c'est cher pour une Clio. Donc clairement du vol!!!

    28/06/2017
  • Roger R

                  
                  

    Propreté minimum sièges douteux avec des miettes de repas. Parbrises gras et opaques à l'intérieur Accueil sémi-aimable comme d'ab à LA Rochelle Gare rien à foutre du service client.

    27/06/2017
  • Gaël G

                  
                  

    Bonjour, J'ai réservé un véhicule 9 places... Le véhicule n'était pas adapté aux parkings lyonnais (1.90 m maxi). Sinon, tout est TB, parfait. Bonne journée, Gp

    27/06/2017
  • Bruno B

                  
                  

    Excellente agence

    27/06/2017
  • Eric E

                  
                  

    Toujours autant de plaisir à travailler avec votre agence de LA ROCHELLE. C'est impeccable, accueil, propreté des véhicules, disponibilité des agents... je recommande!

    26/06/2017
  • François F

                  
                  

    Merci pour l'accueil de l'agence de La Rochelle

    26/06/2017
  • Thierry T

                  
                  

    Merci aux equipes.,

    26/06/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Le manque de fenêtre ouvrante à l'arrière du véhicule ne permet pas de ventiler les passagers bien qu'il y est une ventilation pour chaque siège

    23/06/2017
  • Philippe P

                  
                  

    Je n'ai pas compris pourquoi, obligé de rendre mon véhicule à 5 h du matin pour raisons professionnelles,, j'ai dû régler un surcoût de 15 €. Je n'ai fait que garer le véhicule à côté de l'entrée du parc...

    22/06/2017
  • Christine C

                  
                  

    regret : fermeture de l'agence à 19h et facturation de 15 € en cas de remise du véhicule au delà de cet horaire

    20/06/2017
  • Antoine A

                  
                  

    Je suis très satisfait des services de l'agence rochelaise, j'y fais appel plusieurs fois par an. La prochaine fois, je choisirai un véhicule un peu plus grand, pour plus de confort et de bagages.

    19/06/2017
  • Daniel D

                  
                  

    J'avais réservé 2 minibus pour le TOP14 de rugby à Marseille. La réservation bien que faite longtemps à l'avance a été respectée à la date prévue. L'accueil de l'agence EUROPCAR de la gare à LA ROCHELLE est parfait .. Le responsable de l'agence a été à notre écoute malgré quelques petits soucis administratifs de la part d'Europcar. A ce jour tout est rentré dans l'ordre. Merci pour le suivi du dossier et la convivialité du responsable..

    16/06/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    Jai pas pu refaire le plein car la station la plus proche en rentrant de l'île de ré a fermé juste devant moi pour problème technique. Du coût surtaxe comptée par l'agence a un coût prohibitif à mon sens.

    16/06/2017
  • Catherine C

                  
                  

    Bonjour, J'ai été très étonnée que la voiture louée ne soit pas munie d'un GPS. J'ai du en louer un, pour 5 euros !, qui n'était pas chargé... J'ai du le mettre en charge toute la nuit, pour qu'au final il me lâche au bout d'1h30 de trajet en pleine campagne, sans autre solution de guidage . Je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas disposer d'un code a usage unique par exemple pour restituer la voiture sur le parking sécurisé en dehors des heures d'ouverture. Ce n'est vraiment pas confortable d'être responsable de la voiture toute la nuit que l'on a été obligé de laisser dans la rue près de la gare.

    15/06/2017
  • Pierre P

                  
                  

    à la prise du véhicule une seule personne pour l'arrivée du train , du coup c'était un peu la cohue

    15/06/2017
  • Denis D

                  
                  

    vehicule recupere dans un hotel voisin sans consignes pour la restitution . au retour je depose le vehicule dans la rue et je me fais invectiver par l accueil, car il y a un parking reserve et que je devais deplacer la voiture . j ai refusé et il n a pas insisté. revoir votre communication. beneficiant d'une remise MACIF partenaire , le tarif proposé avec la remise est plus élévé que le tarif normal (déjà élévé) . je me pose des questions ... pas vous??

    13/06/2017
  • Gisele G

                  
                  

    Que du positif!!

    12/06/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    Dommage aussi peu de personnel pour le retour des véhicules sur un long week-end.

    07/06/2017
  • Anne A

                  
                  

    A la prise un peu plus de sourire ça serait sympa. Au dépôt la personne etait seule pour tout faire. Pour un samedi c'était limite.

    06/06/2017
  • Didier D

                  
                  

    Est-ce qu'on pourrait payer le tarif pour un deuxième chauffeur que les jours , on pourrait en avoir besoin,en vous téléphonant avant, merci.....

    06/06/2017
  • Thierry T

                  
                  

    Merci à l equipe

    05/06/2017
  • Jacques J

                  
                  

    agence tres sympa.

    05/06/2017
  • Bruno B

                  
                  

    Combi VW sommairement équipé : clim-aération inexistante à l'arrière surtout 3ème rangée. manque de lumière et manque de vide poche arrière.

    02/06/2017
  • Sébastien S

                  
                  

    Je suis déçu par le prix global, j'ai payé le GPS que nous n'avions pas, le transfert du véhicule, cela ne correspond pas à ma réservation internet au réel nous avions une différence de 350 euros Désolé je ne reviendrai pas chez vous sachant que je loue des voitures Pour 5000 euros à 9000 euros par ans

    01/06/2017
  • Raphaël R

                  
                  

    Accueil aimable. Véhicule propre et en excellent état. Retour simple même un dimanche Très bonne expérience avec Europcar.

    31/05/2017
  • Pierre-H P

                  
                  

    pour la restitution du véhicule, difficile de trouver une place... perte de beaucoup de temps, mais super. merci d'avoir dû me surclasser cette fois.

    31/05/2017
  • Armelle A

                  
                  

    Bonjour, je ne suis pas satisfaite de cette location car après avoir payé la totalité de la réservation sur internet, j'ai eu la mauvaise surprise de devoir régler 30 euros supplémentaires directement à l'agence de La Rochelle car je retirais la voiture "un jour férié". J'aurais dû être informée de ce tarif supplémentaire avant de confirmer ma réservation, hors cela n'a pas été le cas. J'ai clairement l'impression d'avoir été arnaquée. Surtout lorsque les 30 euros supplémentaires pour "frais de personnel en raison d'un jour férié" se traduise par un accueil exécrable, de 3 minutes, sans explication, et sans conduite jusqu'au véhicule garé "quelque part dans la rue". Je suis déçue car j'étais cliente d'Europcar.

    30/05/2017
  • Alain A

                  
                  

    Rien à dire. Tout va bien. Desidera : - une assurance sans franchise dès la réservation auprès de Carigami - restitution le dimanche sans frais : 15.00 € actuellement

    29/05/2017
  • Maeva M

                  
                  

    Véhicule neuf, très agréable. Le retrait a été plutôt rapide. Je regrette de ne pas avoir été informée du cout de la restitution en boite au lettre lors de la réservation du véhicule auquel cas je l'aurai loué jusqu'au lendemain.

    29/05/2017
  • Michel M

                  
                  

    Véhicule très agréable mais pas trop propre au départ .

    19/05/2017
  • Jean J

                  
                  

    Une seule chose , regrettable que vous n'appartenez pas au groupe de Cie qui offre des " Mlles" pour les client qui viennent de l.'etranger , des E U. dans mon cas .....!!!!!

    18/05/2017
  • Philippe P

                  
                  

    bonjour la note de restitution est mauvaise car les horaires et lieux ce restitution ne sont pas compatibles avec des trajets relativement éloignés

    18/05/2017
  • Karim K

                  
                  

    très bon service

    16/05/2017
  • Mathieu M

                  
                  

    Simple, rapide et efficace.

    15/05/2017
  • Arthur A

                  
                  

    -le fait de rendre la voiture un jour férié coûte 15€ supplémentaire (pourquoi?) - le fait de rendre la voiture un jour férié nécessité de trouver une place de parking à côté de l'agence. autant dire que c'est compliqué proche d'une gare. Europcar n'a pas d'abonnement au parking Vinci de la gare à 1 min à pieds, ni de parking privé ouvert. - et enfin, la voiture est sous la responsabilité du conducteur tant que les clefs n'ont pas été récupérées... Autrement, excellente voiture, personnel très sympathique.

    12/05/2017
  • Abdel Farid A

                  
                  

    Toujours un service au top!

    10/05/2017
  • Olivier O

                  
                  

    Je suis très en colère car j'ai appelé l'agence à 18H55 pour prévenir que j'aurai 5 minutes de retard pour restituer le véhicule.L'employé m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'on m'attendrai.Je suis arrivé à l'agence devant témoins à 19H04.J'ai trouvé porte close,c'est inadmissible. J'aurais éventuellement pu comprendre que l'employé m'explique qu'il n'était pas possible de m'attendre 4 minutes quoique...mais me dire que je serai attendu et trouver porte close quelques minutes après est insultant et scandaleux.

    09/05/2017
  • Delphine D

                  
                  

    je trouve que les frais de mise à disposition 25 euros + retour boite aux lettres 15 euros- c'est trop. Par ailleurs je n'accepterai plus de véhicule signalé avec jauge défectueuse, j'ai fait le plein à la restitution, malgré tout Europcar a du compléter le plein et me facturer. C'est une mauvaise idée de louer une voiture défectueuse quoi qu'il en soit

    09/05/2017
  • Isabelle I

                  
                  

    Bien. Merci !

    09/05/2017
  • Arnaud A

                  
                  

    Excellent service !

    04/05/2017
  • Jean-Paul J

                  
                  

    A ce jour,Je suis toujours satisfait de mes locations a l'agence de la rochelle Gare.

    27/04/2017
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    bonne prestation mais je n'ai pas compris le suplement de 24€ sachant que les vehicule sont pris et remis a la gare je n'etais pas informé de ce suplement

    26/04/2017
  • Serge S

                  
                  

    L'equipe de la rochelle -gare est une bonne equipe toujours a l'ecoute des clients . On ne trouve pas cette mentalite partout . Je recommande cette agence .

    26/04/2017
  • Annie A

                  
                  

    Je suis cliente depuis avril 2015 (Arcachon, Vannes, La Rochelle et l'aéroport Toulon-Hyères chaque année au mois de septembre). Je suis satisfaite des services Europcar. Je n'ai rien à ajouter.

    25/04/2017
  • Christian Luc C

                  
                  

    écoute , disponibilité et souplesse de l'équipe Europcar La Rochelle . Merci !

    24/04/2017
  • Rebecca R

                  
                  

    RAS. Bonus: le commercial m'a même proposé une carte fidélité. Bémol: l'utilisation de la carte fidélité sur le site n'est pas très probante car il faut aller jusqu'au bout d'une réservation avant de voir s'afficher le prix réél, réduction prise en compte.

    24/04/2017
  • Emmanuel E

                  
                  

    hormis le tarif qui était sincèrement hors de prix, je suis très satisfait de ma location auprès de vos services

    13/04/2017
  • Johan J

                  
                  

    Prise de la voiture : pas mal de rayures non signalées sur le véhicule, soyez vigilant sur la restitution des véhicules pour éviter que ce soit le client suivant qui soit tenu pour responsable. Réservation : pour l'instant j'ai toujours eu des tarifs moins cher en agence que sur le site web ou il est pourtant stipulé le contraire (89€ en physique, 120€ site web pour la même prestation)

    13/04/2017
  • Alexandra A

                  
                  

    Accueil très sympathique mais une seule personne un samedi matin ce n'est pas suffisant

    13/04/2017
  • Michel M

                  
                  

    Prévoir la possibilité de rendre le véhicule après 19h sans être obligé de chercher une place dans la rue au risque de voir le véhicule subir des dommages et autres dégradations

    10/04/2017
  • Jacques J

                  
                  

    Toujours bien servi avec de bons véhicules. Agence agréable.

    05/04/2017
  • Jérôme J

                  
                  

    4 pour la prise du véhicule car ceux qui l'avaient sont arrivés un peu en retard suite à un accident sur l'autoroute. Dommage que le 2 ème conducteur soit payant. Sinon bonne 1ère expérience avec Europcar.

    03/04/2017
  • Marc M

                  
                  

    pas de problème particulier.

    31/03/2017
  • Thierry T

                  
                  

    Merci à l équipe de LR pour sa réactivité suite à une erreur de notre part de réservation.

    28/03/2017
  • Philippe P

                  
                  

    Bien qu'arrivé à l'agence 5mn avant l'heure de fermeture, nous avons trouvé porte close et avons du laisser la voiture à l'extérieur du parking, ce qui nous coutera 15€.

    27/03/2017
  • Maryvonne M

                  
                  

    Equipe très sympathique

    27/03/2017
  • Guillaume G

                  
                  

    équipe dynamique précisé et efficace. Prix très correct.

    27/03/2017
  • Martine M

                  
                  

    La voiture était très propre, un plaisir. Dommage de devoir laisser la voiture dans la rue le dimanche.

    27/03/2017
  • Emmanuelle E

                  
                  

    Le site proposait la location du même véhicule à 94 euros, mais chaque fois la commande était annulée. A la 3eme tentative j'ai opté pour la location à 100+ euros et cela a fonctionné.

    27/03/2017
  • Catherine C

                  
                  

    Bien

    27/03/2017
  • Cédric C

                  
                  

    AUCUN DYSFONCTIONNMENT A SIGNALER

    27/03/2017
  • Johanna J

                  
                  

    Toute l'équipe est très gentille et professionnelle

    27/03/2017
  • Nicole N

                  
                  

    Rien à dire de mécontentement avons beaucoup apprécié l organisation et l efficacité

    27/03/2017
  • Pierre P

                  
                  

    JE REMERCIE VIVEMENT EUROPCAR LA ROCHELLE QUI NOUS A PERMIS DE RECUPERER NOTRE VEHICULE PRES D UN HOTEL PROCHE DE L AGENCE. NOTRE TRAIN AYANT MIS 10H POUR ARRIVER A LA ROCHELLE L AGENCE ETAIT EVIDEMMENT FERMEE MAIS ON NOUS AVAIT -MOYENNANT 30€- TROUVER UNE SOLUTION

    15/03/2017
  • Marie-Claire M

                  
                  

    Je peux recommander Europcar parce que j' ai toujours été satisfaite.

    14/03/2017
  • Eric E

                  
                  

    Très décus cette fois par le véhicule loué, une Megane bruyante avec des tas de gadgets pas facile à appréhender.

    14/03/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Bonjour, comme d'habitude, tout à été bien géré, le véhicule était correct et conforme à la commande. Donc mon appréciation est très bonne. Toutefois, avez-vous augmenté vos tarifs ? Je trouve qu'entre les informations données par téléphone et le coût facturé il y avait une sensible différence. Bien à vous,

    14/03/2017
  • Matar M

                  
                  

    La prise du véhicule et le retour du véhicule sur le lieu de travail est vraiment pratique.

    07/03/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Agence La Rochelle très bien

    06/03/2017
  • Loïc L

                  
                  

    ---bonjour madame monsieur--- ---juste un commentaire sur le manquement d'option pour pouvoir conduire en europe---pour ma part ce fut l'équipement en pneu d'hiver pour pouvoir circuler cet hiver en Autriche(obligatoire dans ce pays)---j'ai du acheter les pneus--- ---bonne continuation, cordialement---

    06/03/2017
  • Gersanne G

                  
                  

    Tout à fait satisfaite

    06/03/2017
  • Joel J

                  
                  

    RAS tout était parfait.

    28/02/2017
  • Jérôme J

                  
                  

    bon accueil, bonne mise en main du véhicule en parfait état de propreté

    23/02/2017
  • Abdallah A

                  
                  

    Bjr Je pensais avoir un véhicule diesel et non essence.

    20/02/2017
  • Serge S

                  
                  

    Je suis un fidèle client de Europcar et tiens à le rester Bien cordialement

    20/02/2017
  • Renaud R

                  
                  

    Professionnel et sympathique parfait rien a dire

    20/02/2017
  • Charles-Antoine C

                  
                  

    Bravo pour le rapport qualité-Prix

    20/02/2017
  • Hubert H

                  
                  

    Tout était parfait, à l'exception du plein d'essence. En effet, comme convenu, nous avons procédé au plein d'essence juste avant le retour. 20 euros d'essence pour 100 km parcourus. De deux choses, l'une : soit le réservoir n'était pas plein à la prise de véhicule, soit la voiture, une golf consommait beaucoup. 20 euros pour 105 km.....Je n'en suis pas remis. Cordialement,

    20/02/2017
  • Fabrice F

                  
                  

    Tres bien ds l ensemble. J aurai juste aprecie que l on me signale de l existence d une carte de fidelite. J ai apprécié que l on me surclasse lors d une loc. Et trop peu de km inclus . Bonne journee . Merci

    17/02/2017
  • Lise-Marie L

                  
                  

    Agence de La Rochelle, excellent accueil et très bonne prestation.

    06/02/2017
  • Matar M

                  
                  

    Rien à signaler. Une assurance tout risque.

    06/02/2017
  • Jean-Paul J

                  
                  

    Toujours appréciable de louer a l'agence La Rochelle Gare.

    06/02/2017
  • Christian C

                  
                  

    Merci pour le surclassement et l'état impeccable du véhicule (neuf)

    06/02/2017
  • Alain A

                  
                  

    Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. Bravo.

    27/01/2017
  • Daniel D

                  
                  

    très bon accueil au niveau de l'agence de La Rochelle. Les personnes sont à l'écoute. Il est dommage pour avoir des tarifs préférentiels d'avoir à passer par internet. Ne pourriez vous pas faire le nécessaire pour qu'au moins le personnel en agence puisse faire la même chose. ?? Cordialement.

    20/01/2017
  • Roger R

                  
                  

    La Rochelle Ville Gare SncF Europcar bureau est situe tres pres de la gare le service est excellent, les voitres en tres bon etat mecaniquement et en termes de propprete etc...je recommande vivement cette location. Nous l'utilisons chque annee avec la meme satisfaction. Le bureau est joignable telephoniquement et par email (couriel ?) et repond tres vite a d'eventuelles modifications de duree ou de vehicule....francais resident aux US j'apprecie beaucoup ces possibilites de contact et de rapides echange malgre la difference horaire. J'utilise le plus possible Europcar generalement.

    19/01/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    2 fois de suite que j'ai le même véhicule

    10/01/2017
  • André A

                  
                  

    Je suis très satisfait de vos services.

    09/01/2017
  • Jean-Paul J

                  
                  

    Qualité de service toujours présente.L'équipe Europcar La Rochelle Gare me satisfait a chaque location .Cette agence est à l'écoute du client et on peut louer en toute sérénité.

    06/01/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Bonjour, Une personne non qualifiée avait oublié de remettre le bouchon de remplissage d huile. Je vous passe les conséquences. à quand un oubli de serrage des roues ..... Le personnel Europcar LR professionnel Cordialement

    05/01/2017
  • Patricia P

                  
                  

    Très satisfaite,j'ai eu des réponses à toutes mes questions.

    05/01/2017
  • Jean-Philippe J

                  
                  

    Très bien Merci

    05/01/2017
  • Corine C

                  
                  

    aucun soucis plusieurs locations sans soucis.

    05/01/2017

Informations complémentaires