Région Atlantique English version

Europcar La Rochelle Gare 969 avis clients

4,6   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
B

Benoît

Avis du 26/02/2024 - Location du 19/02/2024
Tout à fait dans l'attente de mes besoins Signaler un avis
J

JULIE

Avis du 26/02/2024 - Location du 24/02/2024
Très bon accueil comme toujours Signaler un avis
L

LAwRENCE

Avis du 26/02/2024 - Location du 21/02/2024
Agence aux horaires très large en adéquation avec les arrivées de trains, véhicule propre, tarifs attractifs. Manque juste une pompe a esence facile d'acces a proximité pour faire le plein avant restitution du véhicule car qand on ne connait pas la Rochelle cela n'est pas simple. Signaler un avis
M

MELIKE

Avis du 24/02/2024 - Location du 22/02/2024
Good Qualität, Helpfull Team Signaler un avis
T

THOMAS

Avis du 24/02/2024 - Location du 22/02/2024
excellente prise en charge Signaler un avis
T

THIERRY

Avis du 23/02/2024 - Location du 21/02/2024
bon véhicule Signaler un avis
T

Thierry

Avis du 20/02/2024 - Location du 11/02/2024
Très bon accueil dans l'agence, service souriant. Dommage que le retour du véhicule en heures non ouvrées génère un peu de stress (pour trouver une place dans la rue). Signaler un avis
S

STEPHANIE

Avis du 19/02/2024 - Location du 08/02/2024
Pas de souci avec le véhicule Mais la reprise de celui-ci par votre équipe, 24h après son retour sur le parking, n'a pas été agréable : un impact sur le pare-brise (côté passager) dont on m'a tenue pour responsable et pour lequel dos au mur, sans avoir le temps d'en faire part à ma direction, j'ai dû sortir de réunion et signer un document. Sachant le contrat qui lie Europcar à Excelia, j'ai trouvé cette façon de faire plus que limite Signaler un avis
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément lors de la reprise de votre véhicule en société. Notre équipe ayant constaté un dégât à la reprise de votre véhicule, il été normal d'avoir une signature du conducteur, afin de constater ensemble du dégât. Nous avons classé le dossier sans suite sachant notre lien entre nous et Excelia et nous avons revu la procédure de retour avec notre personnel. Cordialement Kévin Chef de Comptoir Europcar La Rochelle Gare
A

AURELIE

Avis du 19/02/2024 - Location du 17/02/2024
Qualité de l'accueil lors de la prise et du depot du vehicule. Personel tres tres sypmathique, vehicule parfaitement propre. Aucun point négatif ! Signaler un avis
Bonjour Aurélie, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de lire que l'accueil qui vous a été réservé en agence vous a satisfait. En espérant que vous avez apprécié votre semaine dans notre région en Captur! Nous serons bien sûr ravis de vous revoir lors d'une prochaine location 😉 A bientôt, Enzo, Europcar La Rochelle Gare
F

FRANCK

Avis du 17/02/2024 - Location du 15/02/2024
Réception et retour très rapide et sans soucis Signaler un avis
Bonjour Franck, Notre équipe souhaite vous remercier pour cette note que nous recevons avec enthousiasme. Nous sommes ravis de savoir que nous vous apportons pleine satisfaction pour votre location d'assistance et de vous avoir dépanné une quinzaine de jours. Nous serons toujours à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider dans votre prochaine location. À bientôt, Peterson, Europcar La Rochelle Gare
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence