Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar ANGOULÊME GARE

180 commentaires

              
              
  • GILLES

                  
                  

    Je suis satisfait de la prestation à tous les niveaux

    20/05/2019
  • CECILE

                  
                  

    Très bon accueil, pas d attente Voiture impeccable

    16/05/2019
  • ISABELLE

                  
                  

    Très bon accueil, véhicule propre et en très bon état. La disponibilité de l'équipe a également déjà été expérimentée. Et les recommandations faites ! Continuez ainsi, merci.

    13/05/2019
  • GERARD

                  
                  

    Tout s'est déroulé pour le mieux ! Agent très professionnel.

    10/05/2019
  • STEPHANIE

                  
                  

    Tout s’est bien passé je suis très satisfaite

    27/04/2019
  • BRIAN

                  
                  

    Over the past 5 years we have used Avis, Hertz and Europcar for rentals from Angouleme. We spend about 4 months at our house usually in three blocks carefully calculating visa restrictions each trip. Each company has been excellent however, we prefer to use Europcar for a number of reasons. * Our daughter books a car for the same period as we do and we have built up a good relationship with Europcar staff. (Unfortunately both have now left). * We fill cars at the nearby service station prior to return and are not asked for receipts as proof (as in the case of Hertz). * The cars provided are usually spotlessly clean. * A seniors discount is provided in recognition of safe driving history. * A wide selection of cars is available and an occasional upgrade has been provided. * One can preselect a particular model of car for an additional fee, (although we have found it may still be unavailable and an upgrade model has been provided). * Procedures for pick up and drop off are quick and smooth. * Location to the train station is ideal and parking usually easily available. * Online site is excellent with ability to register one's details for future rentals. * Online discount of 20% for prepayment provides good value. * The mileage allowance is significantly more than the other two agencies used and provides peace of mind should a longer trip be taken. * Emails are replied to promptly should alterations to rentals periods or query on price be made. * Staff can communicate in English although we can almost get by with our French. * Quotes are competitive with the Europcar Atlantique site being considerably cheaper than the Europcar Australia or UK site. Renting with Europcar has never presented any difficulties or hassles which is what you want during a stay. Our long experience has been positive and our two families will continue to use the company for future bookings.

    19/04/2019
  • MKT

                  
                  

    L'attente avant la prise charge fut un peu longue (clients peu habitués devant), mais j'ai été upgradé, ce qui est très appréciable! Aucun soucis sur le retour, le personnel était très compétente et agréable cette fois ci.

    17/04/2019
  • JULIEN

                  
                  

    Pas de problème particulier

    15/04/2019
  • JOHNNY

                  
                  

    Tout a été parfait, de l'accueil au retour.

    11/04/2019
  • OLIVIER

                  
                  

    Bon accueil. Récupération et restitution des clés rapides et efficaces.

    11/04/2019
  • JULIEN

                  
                  

    Efficacité et accueil sympathique! Rien à redire

    08/04/2019
  • PATRICK

                  
                  

    Service Rapide - Personnel efficace et souriant

    01/04/2019
  • jmco

                  
                  

    Voiture propre en bonne état et personnels sympathiques

    19/03/2019
  • VERONIQUE

                  
                  

    Accueil toujours parfait. Véhicule en parfait état.

    07/03/2019
  • LUC

                  
                  

    Agence agréable et à l'écoute des clients.

    03/03/2019
  • Maylis M

                  
                  

    Juste un petit bémol sur le lieu de prise du véhicule: Sur mon mail il était indiqué que celui-ci devait être pris à l'agence de la gare alors qu'il a fallu aller le chercher à l'agence de l'Isle d'Espagnac.

    08/01/2019
  • Christophe C

                  
                  

    Bonjour, je tiens à remercier toute l'équipe d'Angoulême qui m'a reçu sur place et donner avec gentillesse les renseignements par téléphone. Pour terminer mon commentaire : des personnes professionnelles, c'est très appréciable de nos jours ! Je vous Remercie

    08/01/2019
  • Romain R

                  
                  

    Je suis globalement satisfait de Europcar depuis plusieurs années de locations internationales. Cette fois-ci je reste déçu du véhicule que l'on m'a proposé soit-disant " surclassé ". Ma reservation une ds3 ou equivalent avec choix du modèle, catégorie qui se veut premium. Au final on me donne un Captur presque entrée de gamme sans choix du véhicule. Je ne considère pas cela comme du surclassement. Je n'ai pas pu le dire a l'agence parce que retour en dehors des horaires d'ouvertures. Merci.

    03/01/2019
  • Florence F

                  
                  

    J'ai apprécié de pouvoir prendre possession du véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'agence grâce à l'accord passé entre cette dernière et l'hôtel voisin.

    20/12/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Je n'ai pu faire le plein car la pompe en SP95 du Leclerc d'Angoulême était presque vide (très faible débit). Je n'ai pu acheter que 4,7 litres (cf le ticket de caisse laissé dans la voiture). Europcar me facture en plus 5 litres (standard minimum pour Europcar ?) au prix fort soit 16,30 euros en plus. Je m'étonne que le SUV Ford que j'ai loué pour la journée ait consommé 10,78 l aux 100 km (distance parcourue = 90 km - consommation = 9,70 litres). Cela me fait une impression désagréable alors que je suis généralement satisfait de votre service que j'utilise fréquemment.

    07/12/2018
  • Victor V

                  
                  

    Très bon accueil et un surclassement avec un véhicule très propre et confortable. Un avis personnel : rappeler le client le lendemain après une remise du véhicule en dehors des horaires d'ouverture pour rassurer le client sur la restitution.

    28/11/2018
  • Richard R

                  
                  

    Je m'étais trompé d'agence à la réservation et le commercial m'a trouvé une solution rapidement afin de m'éviter un trajet jusqu'à l'autre agence. Encore merci à lui

    22/11/2018
  • Jean-Marc J

                  
                  

    Commercial à la restitution du véhicule très agréable poli,souriant.Un vrai plaisir d'avoir louer mon véhicule chez europcar .De plus vous m'aviez surclassé et je suis très reconnaissant et bienveillant à chaque fois que vous me prêtez un véhicule .Au plaisir de vous revoir

    22/11/2018
  • Claude C

                  
                  

    Tres beau véhicule . pas celui reservé en ligne mais de même catégorie. Ok mais .... Une explication sur les vitesses et lumières juste 15 minutes avant de prendre ce véhicule aurait été appréciable ! Dommage que cela ne fut pas dans le service d'accueil ...

    05/11/2018
  • Laurence L

                  
                  

    PARFAIT !

    02/11/2018
  • Valérie V

                  
                  

    Merci pour l'adaptabilité de l'équipe de Angoulême gare ! et la qualité de l'accueil, la bonne compréhension lors de ma demande de changement de véhicule -

    26/10/2018
  • Rodolphe R

                  
                  

    Rien à signaler de particulier, prise en charge et restitution du véhicule rapide... Une personne visiblement au courant de tous et très aimable, l'autre un peu moins, mais le service a été rendu dans de bonnes conditions.

    18/10/2018
  • Emilie E

                  
                  

    Location qui s'est parfaitement déroulée du début à la fin. Point négatif qui laisse un gout amer, la mauvaise surprise du prix du carburant puisque nous n'avons pas pu faire le plein à la restitution et le forfait carburant en plus ; 70€ pour 17 litres c'est fort de café !!! De plus nous n'avons pas été prévenus de ce tarif exorbitant.

    17/10/2018
  • Francis F

                  
                  

    RAS. tout est bien et bien arrangeant car il a eu confusion entre nous dans la date d'enlèvement du véhicule et tout est entré dans l'ordre avec votre compréhension.

    15/10/2018
  • Jean-Marc J

                  
                  

    Equipe toujours aussi efficace

    12/10/2018
  • Nazaire N

                  
                  

    Le prix était beaucoup plus élevé que chez Hertz

    08/10/2018
  • Claire C

                  
                  

    Horaires d'ouverture limités le WE + peu de personnel. Personnel très sympatique mais attente important pour récupération du véhicule à l'agence le Samedi après-midi.

    03/10/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Bonsoir, Nous avions réservé un véhicule pour 6 personnes comme l'année précédente. On nous a proposé un 7 places dont deux places dans un coffre. Ceci nous a obligé à changer notre réservation avec un minibus et 60 € de plus. Le personnel de l'agence a bien réagit mais la voiture proposée initialement ne convenait pas pour 6 adultes. Pour la prochaine fois, nous testerons une autre enseigne. Bien cordialement,

    01/10/2018
  • Virginie V

                  
                  

    Pas de place pour se garer, heureusement l'agent présent a pris en charge le véhicule afin que je ne rate pas mon train.

    01/10/2018
  • Hervé H

                  
                  

    Tout c'est bien passé, sauf que nous avons commandé un véhicule du type Megane avec GPS, et que j'ai reçu une AUDI A1 (véhicule plaisant, mais un poil petit) dont le GPS était bloqué (en attente d'activation par un concessionnaire AUDI). L'agence nous a donné un TOMTOM, mais on a préférer utiliser nos portables, bien plus pratiques. Sinon, le véhicule était propre, et l'agent avenant.

    24/09/2018
  • Jacques J

                  
                  

    Excellente équipe. Cordiale et disponible. Bonnes explications avant prise en charge. Très bien

    19/09/2018
  • Karine K

                  
                  

    Accueil toujours chaleureux et sympathique dans l'agence d'Angoulême Gare et de plus grande efficacité !

    10/09/2018
  • Nicola N

                  
                  

    Europcar Angouleme Gare est toujours un plaisir à traiter. Ils sont très flexibles et peuvent généralement correspondre au prix de leurs concurrents. Le personnel est toujours très sympathique.

    10/09/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Excellent accueil, véhicule très bien équipé. Parfait

    27/08/2018
  • Isabelle I

                  
                  

    Tres bon accueil

    27/08/2018
  • Philippe P

                  
                  

    1) fourgonnette louée de 12 m3 ,or demande d'une 6m3 2)bon accueil ,présentation du véhicule, démarche très professionnelle. 3)véhicule type fiat, motorisation limite, confort bas, ergonomie faible (vitres coté trop étroites , poste de conduite) 4)très bien , sans problème. bon accueil. Une surprise: j'ai appris que le fait de déposer, au retour, les clefs dans la boite à lettre, est une option payante.je n'ai jamais lu cette particularité sur la facturation…

    23/08/2018
  • Christophe C

                  
                  

    COUT DE LA LOCATION PROHIBITIF SERVICE COMMERCIAL NON COMPREHENSIF NOTRE CONTRAT NE SERA SANS AUCUN DOUTE PAS RECONDUIT

    14/08/2018
  • Anthony A

                  
                  

    le site web buggait pendant plusieurs heure je ne pouvais pas finaliser ma commande j ai du attendre le lendemain

    03/08/2018
  • Jean-Baptiste J

                  
                  

    Frais supplémentaires prélevés après restitution du véhicule suite à la fermeture de l'agence le dimanche malgré les informations contenues dans le contrat qui ne prennent pas ces frais en compte ni lors de là réservations sur internet sur le site europcar ni lors de la signature du contrat avec les horaires indiqués. Les 15€ supplémentaires pour ouvrir la boîte est incompréhensible alors qu'un client avait rendu son véhicule au moment de la perception est n'a fait que donner les clés pour la restitution de son véhicule et clôturer le contrat

    02/08/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Je ne comprends pas qu'une agence de gare ferme 2h30 a l'heure de midi. Sinon excellent service au comptoir.

    30/07/2018
  • David D

                  
                  

    I always rely on your office in Angouleme (Gare). The staff is very professional and helpful. Thank you for the excellent service. David

    30/07/2018
  • Luis L

                  
                  

    Très bien continuez

    30/07/2018
  • Maeva M

                  
                  

    Facilité de réservation et paiement en ligne. Bon accueil en agence. Agréablement surprise du vehicule WW Up ess récent et impécable. Pratique restitution de la clé en boite.

    30/07/2018
  • Serge S

                  
                  

    Bonjour Comme nous en avons votre collègue, il est a proscrire la bombe de rénove plastic sur les sol des cabines des véhicules car trop glissant et dangereux Cordialement

    23/07/2018
  • Robert R

                  
                  

    Simplicité, amabilité des personnes de l'Agence et qualité du véhicule. Donc merci.

    20/07/2018
  • Laurent L

                  
                  

    problème lors de la réservation sur le sytème de mon entreprise car l'horaire étant après fermeture de l'agence

    10/07/2018
  • Anne-Marie A

                  
                  

    J'ai remis la voiture mercredi 13 juin au soir sur Nantes, en précisant que ma facture devait me parvenir rapidement. J'ai rappelé Nantes hier puis Europcar à Angoulème aujourd'hui (dont le standard téléphonique ne répond pas). J'ai également envoyé un mail cet après-midi. Impossible pour l'instant de disposer de ma facture alors que dans ma gestion de frais professionnels elle est impérativement à établir d'ici ce soir.

    18/06/2018
  • Christophe C

                  
                  

    RAS

    18/06/2018
  • Catherine C

                  
                  

    Toujours trés bon accueil à l'agence d'Angoulême.

    04/06/2018
  • Holland H

                  
                  

    Nous avons utilisé l'agence d'Angoulême plusieurs fois et ils offrent toujours un très bon prix et un excellent service. We have used the Angouleme agency many times and they always offer a very good price and excellent service.

    04/06/2018
  • Julien J

                  
                  

    véhicule avec clim ne fonctionnant pas

    31/05/2018
  • Christian C

                  
                  

    Bon accueil.

    07/05/2018
  • Christian C

                  
                  

    Agence fermée de 12h à 14h30.

    19/04/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Bonne expérience. Toutefois il est dommage qu'il n'y ait pas eu de notice d'utilisation dans le véhicule loué (Ford Focus catégorie C). Ce SUV est mal adapté au transport de ma mère âgée (trop haut) d'où ma préférence une prochaine fois pour le modèle B type VW Polo..

    18/04/2018
  • Charles C

                  
                  

    Les personnes de l'agence d'Angoulême Gare et particulièrement celle que je vois souvent et qui s'est occupée de ma réservation et de la prise du véhicule est d'un grand professionnalisme très appréciable.

    17/04/2018
  • François F

                  
                  

    Toujours aussi agréable de réserver auprès de l'équipe d'Angoulême Gare.

    17/04/2018
  • Karim K

                  
                  

    Suite grève SNCF du 22 mars , j'ai été obligé de garder le véhicule pour remonter avec à Paris . Lieu de retour Europcar la defense . je n'ai malheuresement jamais trouvé le parking . Les indications et adresses ne sont pas claires du tout . Inadmissible !!!! il est impératif de clarifier le lieu precis sur votre site internet

    05/04/2018
  • Sylvain S

                  
                  

    Contacts, Rapidité, efficacité. Rien à ajouter, je ne vois pas quoi améliorer !

    29/03/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Pas de parking ou places dédiées

    23/03/2018
  • Julien J

                  
                  

    Kévin et Elie sont toujours aussi professionnels et réactifs. Agence que je recommande tout particulièrement.

    20/03/2018
  • Edouard E

                  
                  

    Super accueil au comptoir

    20/03/2018
  • Christophe C

                  
                  

    la voiture n'était pas très propre (intérieur et extérieur). hormis cela, la prestation était satisfaisante

    13/03/2018
  • Arnaud A

                  
                  

    Le personnel est très professionnel mais j'ai le regret de vous informer que vous êtes plus cher que vos concurrents.

    12/03/2018
  • Alain A

                  
                  

    Dommage qu'il faille aller chercher les clés dans un hôtel à l'extérieur de la gare, pour ensuite revenir prendre le véhicule sur le parking. Pourquoi les clés ne sont-elles pas dispo à l'accueil SNCF comme AVIS ? En plus problème de communication avec mon agence CWT qui m'a indiquée que les clés étaient à prendre à la gare (je ne sais pas qui est fautif ici)

    12/03/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Pas de commentaire particulier

    06/03/2018
  • Eric E

                  
                  

    Bonjour mis a par un problème de fermetures centralisés surle véhicule qui m a occasionné des désagrément car le véhicule ne fermer plus rien à redire cordialement

    02/03/2018
  • Odile O

                  
                  

    Très bon accueil et professionnalisme

    19/02/2018
  • Gunay G

                  
                  

    parking, parking parking

    13/02/2018
  • Mikael M

                  
                  

    L'agence d'Angouleme gare est au top!!

    09/02/2018
  • Jean-Paul J

                  
                  

    AU TOP LES EUROPCARIENS D'ANGOULEME ET DE L'ISLE D'ESPAGNAC BRAVO POUR LE TRAVAIL QUE VOUS ACOMPLISSEZ TRES CORDIALEMENT

    09/02/2018
  • Matthieu M

                  
                  

    Au retour (en dehors des horaires d'ouverture), des frais de carburant m'ont été facturés alors que le plein avait été fait. En revanche l'erreur a été très rapidement corrigée après un contact téléphonique avec l'agence.

    02/02/2018
  • Michele M

                  
                  

    Je dois dire que je n'ai pas trop aimé apprendre au moment de la restitution que je devais payer un extra à cause du fait que le bureau était fermé en ce moment. Sur la boite il y avait un signe que disait que le service aurait eté facturé 15 euros. Dans la facture, c'était 25. Ca a eté un peu decevant, je dois l'admettre.

    01/02/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Agence fermée avant 19:15 Je n'ai toujours pas reçu la facture... et j'en ai besoin rapidement pour mes frais

    26/01/2018
  • Anthony A

                  
                  

    Tout était super bien sauf peut être le prix car étant jeune permis on doit payer 12 euros en plus. Je peux comme prendre car on est jeune permis mais on a pas forcément beaucoup d'argent domc 90 euros pour une journée tout compris est un peu chère à mon goût. Mais je trouve super bien qu'europcar fasse confiance au jeune permis contrairement au autres agence de location de voiture

    22/01/2018
  • Michel M

                  
                  

    Très bon accueil téléphonique et physique

    18/01/2018
  • Dominique D

                  
                  

    Mettre une indication claire sur la porte pour la remise des clés hors horaire d'ouverture.

    18/01/2018
  • Jean-Marc J

                  
                  

    Equipe toujours aussi réactive et compétente. Merci à Kévin et Elie à toujours répondre à nos sollicitations aussi rapidement.

    09/01/2018
  • Pierre-Emmanuel P

                  
                  

    le vehicule etait sale a l'exterieur et interieur lors de la prise et le vehicule vieux et faisait beaucoup de bruit sur autoroute.

    08/01/2018
  • Philippe P

                  
                  

    je demanderai sans doute une carte abonnement en 2018. bonnes fêtes

    21/12/2017
  • Sylvie S

                  
                  

    Compte tenu des horaires d'ouverture de l'agence, je n'ai eu aucun contact avec les membres de l'agence.

    18/12/2017
  • Delphine D

                  
                  

    Simple, rapide et personnel compétent.

    12/12/2017
  • Alexandre A

                  
                  

    Merci pour la transmission de la facture par mail

    08/12/2017
  • François F

                  
                  

    L'équipe d'Angoulême Gare très satisfaisante. Merci à Kevin et Elie pour leur disponibilité et rapidité à toujours répondre au plus vite à nos demandes. Très professionnels.

    05/12/2017
  • Véronique V

                  
                  

    Excellente expérience, seul petit bémol le mauvais fonctionnement de la jauge (connu par l' agence sur ce type de véhicule m' a-t-on dit), dommage car c' est une excellente automobile. Accueil exceptionnel. Félicitations et remerciements aux deux personnes qui m' ont accueillie.

    04/12/2017
  • Patrick P

                  
                  

    La Renault Twingo marche très bien mais l'éclairage était insuffisant. Le faisceau ne dépassait 7 à 8 mètres et donc sur routes non éclairées, c'était un peu limite dangereux.

    23/11/2017
  • Jean-Michel J

                  
                  

    Une agence d'Angoulême avec une équipe professionnelle et efficace, à l'écoute du client

    21/11/2017
  • Clément C

                  
                  

    Bonne expérience mais facturation complémentaire pour la prise en charge du véhicule car agence fermée pendant la pause méridienne.

    20/11/2017
  • Jean-Marc J

                  
                  

    Tout était absolument parfait. L'Equipe d'Angoulême gare y veille ! Merci à elle.

    13/11/2017
  • Charles C

                  
                  

    Félicitations au jeune homme qui m'a reçu pour la prise du véhicule pour sa gentillesse et son professionnalisme.

    13/11/2017
  • Fabienne F

                  
                  

    Nickel

    08/11/2017
  • Philippe P

                  
                  

    très joli véhicule, propre et en bonne états. Merci

    06/11/2017
  • Bernard B

                  
                  

    tout s'est très bien passé comme d'habitude à l'Europcar d'Angoulême gare. J'attends par contre toujours le remboursement de la facture de 160 € envoyé par Europcar Montpellier pour des prétendus dégâts au véhicule rendu. J'ai posé une réclamation photo à l'appui et n'est toujours pas de réponse

    31/10/2017
  • Florian F

                  
                  

    Impeccable

    30/10/2017
  • David D

                  
                  

    Je suis ravi d'euros car car je louais généralement ailleurs mais quelle bonne surprise à l'agence d'Angoulême . Déjà au téléphone le contact etait tres sympathique et tres professionnel . Explications claires et surtout il a écouté ce que je voulais . l'accueil à l'agence d'Angoulême était super , le contact etait présent et tout était prêt . Un grand bravo et la prochaine fois c'est sur je louerai à nouveau par Europcar

    27/10/2017
  • Philippe P

                  
                  

    Manque de place sur le parking pour restituer le véhicule en dehors des heures d'ouverture . à part cela personnel très sympa thique et très efficace . Véhicule parfait

    24/10/2017
  • Marie-Christine M

                  
                  

    Tout était très bien. Juste une chose: le pare-brise était très sale à l'intérieur. Merci et à bientôt

    24/10/2017
  • Annie A

                  
                  

    Parfait ! Rien à redire

    20/10/2017
  • Claude C

                  
                  

    Ma location de voiture s'est très bien passée.

    17/10/2017
  • Olivier O

                  
                  

    Excellent accueil de votre collaboratrice.

    16/10/2017
  • Janet J

                  
                  

    Ely was very helpful and was able to source a great car for us at an excellent price. I have used Europcar before and I always try to come back to you again. Merci beaucoup!

    16/10/2017
  • François F

                  
                  

    à la commande en ligne, j'avais eu la confirmation que le véhicule serait une DS3. En réalité, le véhicule proposé sur place était une Fiat 500. Et j'ai dû insister pour obtenir une boîte automatique, alors que c'était aussi précisé sur la commande en ligne. D'ature part, il a fallu sur place entrer de nouveau la totalité de mes coordonnées, alors que tout était déjà entré lors de la commande ! Perte de temps à la prise en charge du véhicule, au demeurant avec du personnel très aimable.

    13/10/2017
  • Simon S

                  
                  

    impeccable, accueil, véhicule rien a dire!!

    13/10/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Très bon rapport qualité /prix. Accueil compétent et sympathique

    13/10/2017
  • Pascal P

                  
                  

    Voiture très agréable à conduire. Bonnes conditions de location. A renouveler

    13/10/2017
  • Jean-François J

                  
                  

    j'ai pris et rendu le véhicule hors horaires de l'agence, les modalités de ce type sont améliorables : parking dédié, photos à la prise de véhicule pour contractualiser son état en l'absence de visite ensemble ... Autre proposition : à la réservation vous gelez sur la carte bleue un montant important qui vient restreindre son utilisation jusqu'à la facturation. Vous ne pourriez pas trouver autre chose ? par exemple un chèque de caution que vous n'encaisseriez pas sauf incident ?

    13/10/2017
  • Louis L

                  
                  

    Clim du véhicule vide,ne fonctionne plus au bout de 2 heures.

    13/10/2017
  • Karine K

                  
                  

    Accueil toujours très chaleureux et efficacité !

    10/10/2017
  • Monique M

                  
                  

    Aucun problème, excellent accueil,, véhicule en parfait état.

    06/10/2017
  • Bruno B

                  
                  

    très bon accueil à l'agence d'Angoulême.

    02/10/2017
  • Patrick P

                  
                  

    C'est la 1ère fois que je louais une voiture, j'ai été très content de la prise en charge et de la restitution du véhicule, j'ai seulement été un peu surpris du prix total par rapport au prix que j'avais sélectionné sur le net. La voiture : une Ford Bmax : enchanté.

    29/09/2017
  • Gérard G

                  
                  

    Collaborateurs professionnels, efficaces et "agiles". Par ailleurs, ce serait bien de pouvoir disposer dans la voiture d'un disque pour stationner en zone bleue (oui, oui, cela existe encore en province...) sans risque de se prendre un PV.

    29/09/2017
  • Laurence L

                  
                  

    Très bon accueil et Kévin m'a attribue un très bon véhicule Bonne expérience

    26/09/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Mieux indiquer les station-service à proximité de l'agence de retour

    25/09/2017
  • Eric E

                  
                  

    Mis à part le fait que la voiture m'a été mise à dispo avec les 3/4 plein et que j'ai dû la restituer avec le plein entier, ce qui m'a coûté 25 euros de plus par rapport à ma consommation, je suis satisfait globalement de l'offre de service.

    21/09/2017
  • Luc L

                  
                  

    Très bonne location et service de mise à disposition à l'hôtel très bien lorsque l'on arrive tardivement . Par contre dommage qu'il n'y ait pas de places spécifiques pour les véhicules de location sur le parking de la gare: cela éviterait de tourner 10 minutes pour trouver une place

    20/09/2017
  • François F

                  
                  

    Equipe de la gare d'Angoulême toujours aussi efficace

    19/09/2017
  • Mikael M

                  
                  

    Bonne agence sur angoulême Gare!!

    06/09/2017
  • Elena E

                  
                  

    Le véhicule ne correspondait pas à notre réservation

    04/09/2017
  • Thierry T

                  
                  

    Agence de Angoulême gare très professionnelle, sympathique et réactive

    04/09/2017
  • Julien J

                  
                  

    Equipe toujours aussi réactive et sympathique.

    04/09/2017
  • Vera Maria V

                  
                  

    Réservation de voiture par le site internet de Europcar était facile et praticable. La voiture était bien neuf et en bon état. Le personnel sur place était gentil, efficace et compétant. Impécable.

    04/09/2017
  • Sharon S

                  
                  

    Un experience très agréable, très facile, et l'accueil avaient m'aider avec politess, également efficacité. Merci.

    04/09/2017
  • Wael W

                  
                  

    Personnel aimable et disponible

    04/09/2017
  • Wael W

                  
                  

    Personnel aimable et disponible

    04/09/2017
  • André A

                  
                  

    bonjour très bon accueil du personnel nous avons étais très bien renseigner nous recommandons europcar gare angouléme nous avons posé des questions via internet ils ont répondu aussitôt merci aux personnel

    04/09/2017
  • Laurent L

                  
                  

    Première location chez vous, je suis très satisfait. J'ai pu réserver le véhicule de mon choix et ce dernier était très bien équipé. Accueil sympathique qui plus est. Une semaine de vacances réussie en parti grâce à cette location.

    11/08/2017
  • Philippe P

                  
                  

    J'ai particulierement apprecié l'accueil sympathique à l'agence, la simplicité de la procédure, les explications pour la restitution du véhicule et des clés pour un dimanche (agence fermée ce jour) ainsi que la mise à disposition d;un véhicule quasi neuf et bien équipé avec une caméra de recul. Il n'y a aucun point négatif ni de point à améliorer ... Même le tarif est correct !

    10/08/2017
  • Régis R

                  
                  

    Conforme mes attentes Rien à signaler

    07/08/2017
  • Alexandre A

                  
                  

    Le professionnalisme et la sympathie des vos agents à Angoulême est un atout indéniable.

    07/08/2017
  • Arnaud A

                  
                  

    Je remercie vivement et sincèrement l équipe pour leur réactivité, le souci permanent de La satisfaction client et leur gentillesse. Une nouvelle location qui a permis de passer de merveilleux moments en compagnie de mes enfants én toute sécurité et avec le meilleur confort pour De longues distances . Une équipe aux petits soins MErci

    02/08/2017
  • François F

                  
                  

    Equipe toujours aussi efficace, réactive et agréable.

    01/08/2017
  • Eric E

                  
                  

    Véhicule avec beaucoup de dégradations intérieures et extérieures

    25/07/2017
  • Terence T

                  
                  

    New clean car, professional service and excellent English skills! Chapeau.

    21/07/2017
  • Jean-Marc J

                  
                  

    Excellent accueil à l aller comme au retour

    17/07/2017
  • Jean J

                  
                  

    15€ pour déposer les clés ds la boîte aux lettres entre 12h et 14h, je trouve ça vraiment abuser !

    17/07/2017
  • Bruno B

                  
                  

    le process de prise de véhicule est trop long, il faut attendre car une seule personne à l'agence, le contrat n'est pas prêt, il faut laiser une caution, le véhicule est au bout du parking .... bref vive AVIS Prefered heureusement l'agence est en face de la gare et la personne de l'agence accueillante

    17/07/2017
  • Jean-Marc J

                  
                  

    Equipe Kevin-Elie toujours au top. Merci à eux.

    04/07/2017
  • Thierry T

                  
                  

    Très bonne surprise .Véhicule très spacieux et facile à conduire .A bientôt pour un nouveau voyage....

    03/07/2017
  • Charles C

                  
                  

    Equipe formidable à l'agence d'Angoulême gare. La seat Ibiza est assez inconfortable, raide, sonne inopinément dès qu'une portière s'ouvre, je vous conseille de la sortir de votre park

    03/07/2017
  • Nicolas N

                  
                  

    Tres beau véhicule, tres bien entretenu à l'intérieur, dommage que l'extérieur n'est pas était lavé avant la prise en main. Sinon rien à redire le véhicule était neuf

    28/06/2017
  • Philippe P

                  
                  

    Parfait Comme d'habitude.

    28/06/2017
  • Laëtitia L

                  
                  

    Agence très sympas. Par contre voiture 4 places réservée avec disponibilité ok par internet mais finalement pas de voiture dispo donc commerciale ou remboursement. Donc bof bof de pouvoir valider une réservation par internet si il n'y a pas de voiture de disponible et l'on ne propose pas la gamme au dessus pour le même prix on préfère proposer une commerciale ou un remboursement... mis à part cela aucun soucis.

    27/06/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    Excellent service comme d'habitude ! Merci

    15/06/2017
  • Dominique D

                  
                  

    Accueil sympathique à l'agence. Contrat de location prêt pour signature. Pas de perte de temps. Véhicule propre. RAS

    13/06/2017
  • Julien J

                  
                  

    L'équipe d'Angoulême Gare toujours aussi compétente, hyper réactive et disponible pour son client. Nous savons que nous pouvons compter sur cette équipe. Un vrai plaisir.

    13/06/2017
  • Arnaud A

                  
                  

    Difficulté à réserver chez vous en passant par voyages-sncf car vous n'êtes pas accessible facilement sur leur site.

    05/06/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Dommage que lorsqu'on demande un siège bébé personne ne vous aide à l'installer et que les deux personnes assises derrière le desk dans leur bureau climatisé vous regardent galérer sous 30° avec un bébé pendant 15 minutes... Aucune notion de service. En plus le terminal carte bleue ne marchait pas, mon numéro de carte a donc été noté manuellement sur une feuille de papier...

    02/06/2017
  • Sabine S

                  
                  

    il ne devrait pas y avoir de supplément quand les bureaux de l'agence sont fermés.

    01/06/2017
  • Serge S

                  
                  

    l'opérateur m'a bien expliqué en me montrant le fonctionnement du GPS du véhicule.

    22/05/2017
  • Annick A

                  
                  

    Trés bon service sur Angoulême. Prix un peu trop cher (comparé au we) pour 2 jours en semaine,incluant le vendredi, avec mon abonnement actuel à 9 euros/mois.

    22/05/2017
  • Jean-Louis J

                  
                  

    J'ai loué chez vous pour la première fois, pour ma plus grande satisfaction. De ce fait je demande une option pour même type de voiture pour les vacances dates 11 août au 17 août Lieu VALENCIA-AIRPORT Confirmation le 20 juillet Encore merci

    18/05/2017
  • Arnela A

                  
                  

    La clef de la voiture m'attendait dans un hotel à 200 m de l'agence...La personne qui m'a donné la clef m'a juste dit que la clef était sur le parking... j'ia passé une bonne 20 aine de minutes à la chercher. Numéroter les places et indiquer à laquelle se trouve la voiture me semble très utile .

    17/05/2017
  • Jean-Pascal J

                  
                  

    Très bien mais encore un peu coûteux dommage

    17/05/2017
  • Julien J

                  
                  

    Le personnel de l'agence Angoulême Gare sont toujours aussi performante tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de leur réactivité.

    16/05/2017
  • Jean-Luc J

                  
                  

    Tout est parfait.merci

    24/04/2017
  • Zohra Z

                  
                  

    Je loue qu'avec europcar et ne suis jamais déçue. Le véhicule correspondait à nos attentes petit bémol arrivant par le train nous avons opté pour une location de voiture à l'agence en face de la gare cependant à notre arrivée un personnel de l'agence a emmené mon mari pour aller récupérer la voiture à un autre endroit et par le fait nous a laissé à la gare.

    24/04/2017
  • Martin M

                  
                  

    Le véhicule fournit était un Berlingo. Ce jour là, j'avais des clients importants à véhiculer. J'ai demandé à changer de véhicule. Il m'a été rétorqué que cela n'était pas possible, c'était le seul que je pouvais déposé à l'aéroport de Nantes, car je restituais le véhicule sur Nantes. J'ai demandé à mon assistante de ne plus réserver de véhicule à votre agence d'Angoulême

    19/04/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    Location d'une polo, véhicule bas de gamme, tape cul et peu confortable. Une française aurait été mieux.

    14/04/2017
  • Isolde I

                  
                  

    Un bemol pour la prise du véhicule en horaire d'astreinte avec surfacturation Mais sinon rien à redire .

    11/04/2017
  • Charles C

                  
                  

    Les personnes à l'agence d'Angoulême gare sont décidément d'une sympathie et d'un professionnalisme très appréciables.

    03/04/2017
  • Xavier X

                  
                  

    Quand j'ai pris le véhicule le voyant sur le tableau de bord demandant de faire l'entretien était allumé. Le reservoir du lave glace était vide.

    27/03/2017
  • Nathalie N

                  
                  

    Agence efficace et très sympathique

    27/03/2017
  • Christophe C

                  
                  

    super.

    27/03/2017
  • Julien J

                  
                  

    Kevin et Elie de l'agence d'Angoulême sont très réactifs et très professionnels. Je les remercie tout particulièrement pour leur disponibilité et leur gentillesse.

    21/03/2017
  • Kévin K

                  
                  

    une équipe professionnelles et disponibles. je recommande cette agence

    15/03/2017
  • Emmanuel E

                  
                  

    La restitution du véhicule est juste un abandon du véhicule sur un parking d'où mon commentaire et la notation a 6

    15/03/2017
  • Elodie E

                  
                  

    parfait, hyper simple et rapide pour la réservation et la restitution. Voiture très propre.

    14/03/2017
  • Charles C

                  
                  

    L'expérience a été très satisfaisante grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Kévin de l'agence d'Angoulême Gare.

    10/03/2017
  • Hervé Antoine H

                  
                  

    L'agence ferme à 18 heures!pas pratique...

    07/03/2017
  • Jacques J

                  
                  

    le vendredi 3 février 2017, j'ai pris une FIAT 500X et pour avec laquelle pour la 1ere fois en 2 ans j'ai eu un accident. En effet, le frein à main électrique ne s'enclenche pas quand vous arrêtez le moteur et enlevez la clé ! Ceci ne m'ayant pas été expliqué lors de la prise du véhicule, lors de mon premier arrêt, la voiture à dévalé la pente et s'est arrêtée dans un mur. Heureusement pas de problème pour moi ni pour mon épouse, mais l'avant de la voiture enfoncée. J'attends l'avis de l'expert et le montant à payer

    20/02/2017
  • Delphine D

                  
                  

    Le personnel de l'agence d'Angoulême est très serviable et agréable.

    20/02/2017
  • Hugues H

                  
                  

    Très bonne agence et excellent accueil de agent Europcar

    20/02/2017
  • Bénédicte B

                  
                  

    Très satisfaite. politesse, rapidité amabilité

    06/02/2017
  • Simon S

                  
                  

    Angouleme gare, une équipe professionnelle, à votre écoute, rapide et efficace! Merci à eux! Art&Styles

    19/01/2017
  • Alain A

                  
                  

    Oubli de me rappeler les détails du contrat avant signature. Impossible de savoir Clairement l'annulation de la franchise / compte tenu que j'ai demandé full assurance ...

    09/01/2017

Informations complémentaires