L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Paul s’est occupé de moi avec beaucoup de professionnalisme !
Bonjour Paul,
Merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que Paul a su vous accompagner avec professionnalisme lors de votre location. Votre satisfaction est une belle récompense pour son engagement au quotidien.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Belle journée !
L'équipe de Europcar Angers Saint-Laud Gare
M
MATHIEU
Avis du 11/06/2026 - Location du 07/06/2026
Prise en charge du véhicule rapide. Bon état de la voiture
Bonjour Mr HABERT,
Merci pour cet avis positif,
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Belle journée,
Laetitia,
L'équipe Europcar Angers gare
P
PAUL
Avis du 04/06/2026 - Location du 26/05/2026
Ayant fais une réservation pour une réservation pour un utilitaire 10m3 électrique, on me dit au moment du retrait qu'aucun véhicule de cette taille n'était disponible à l'agence, la réservation est donc changée par un 6m3... sans changement de prix par contre. Même si les agents ont été très accueillants, la méthode est malhonnête, je ne reviendrai pas, ni pour moi, ni pour ma société
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que la situation que vous décrivez ait pu engendrer une gêne.
Notre équipe a honoré votre réservation en demande sur un véhicule de 12 mètres cube électrique en gare. Des solutions alternatives vous ont été proposées afin de vous mettre à disposition un véhicule dans les plus brefs délais et en aucun cas la méthode est malhonnête.
Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet. N'hésitez pas à me rappeler pour en discuter.
Belle journée,
Laetitia,
L'équipe de Europcar Angers Saint-Laud Gare
K
KAMBAULT
Avis du 02/06/2026 - Location du 29/05/2026
Satisfaite du service
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Belle journée,
Laetitia,
L'équipe Europcar Angers Gare
R
RICHARD
Avis du 25/05/2026 - Location du 21/05/2026
Pas de mauvaise surprise. Tout s'est bien déroulé.
Bonjour Monsieur DELIGNY,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre location s’est déroulée sans pour le mieux et que tout a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute future location, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau.
Belle journée à vous,
Laetitia
L'équipe de Europcar Angers Saint-Laud Gare
L
LUCAS
Avis du 21/05/2026 - Location du 17/05/2026
Service efficace
Bonjour Lucas,
Merci pour votre retour qui met en avant notre service clientèle.
Belle journée,
Laetitia
Votre équipe Europcar Angers Gare
C
CHARLES
Avis du 18/05/2026 - Location du 14/05/2026
Very good
Bonjour,
Merci pour votre retour positif.
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain voyage à Angers.
Belle journée,
Laetitia
Europcar Angers
D
DIDIER
Avis du 16/05/2026 - Location du 12/05/2026
Le fourgon Renault trafic était très bien
Bonjour Mr DUBOIS,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que le fourgon Renault Trafic a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et votre retour positif nous encourage dans notre démarche qualité.
Belle journée,
Laetitia
L'équipe de Europcar Angers Saint-Laud Gare
F
FRANÇOIS
Avis du 15/05/2026 - Location du 11/05/2026
Parfait !!
Bonjour François,
Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe.
N’hésitez pas à revenir vers nous lors de vos prochains besoins, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau.
Excellente journée à vous.
Louis,
L'équipe de Europcar Angers Saint-Laud Gare
C
CECILE
Avis du 14/05/2026 - Location du 10/05/2026
Voyage sans encombre mais non conforme à la demande
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que votre voyage se soit déroulé sans encombre, mais nous notons que le service n’a pas entièrement répondu à vos attentes.
Comme vous le savez, nous saurons y remédier pour votre prochaine location.
A très bientôt,
Belle journée,
Laetitia,
L'équipe de Europcar Angers Saint-Laud Gare