Région Atlantique English version

Témoignage client : "Les véhicules TPMR d’Europcar nous permettent de proposer un service supplémentaire aux festivaliers"​

Retour d'expérience sur l'utilisation des véhicules TPMR par notre client professionnel : l'association Get'Up

Soizick Barrion
Publié le 16 juillet 2020
par Soizick Barrion

Mélanie, responsable communication et partenariats de l'association Get’Up

« Get up ! est une association nantaise, créée en 2008, pour faire connaître et promouvoir la culture reggae et le soud system. Nous organisons de nombreux concerts et événements dans la région, notamment le Dub camp festival qui se déroule sur quatre jours, en juillet, à Joué-sur-Erdre, dans le Pays d’Ancenis (44). L’association compte 4 salariés, 180 adhérents et 800 bénévoles de tous âges pour organiser le festival. Depuis dix ans, nous sommes client d’Europcar, notamment à l’occasion du festival. Nous louons des véhicules utilitaires pour transporter le matériel technique.

Dans une démarche de partenariat renforcée, nous profitons de la nouvelle offre d’Europcar en matière de véhicules dédiés au transport des personnes à mobilité réduite (TPMR). Nous les utilisons dans le cadre du festival pour transporter ces personnes de la billetterie jusqu’au lieu du concert.

Sur un site de 10 ha, c’est un service supplémentaire que nous proposons aux festivaliers. Cette offre nous permet de les accueillir dans de meilleures conditions. D’année en année, le bouche à oreille se fait et nous avons de plus en plus de demandes pour ce service qui est peu proposé ailleurs. Pour nous, c’est un élément de différenciation. »

Découvrez notre offre de véhicules TPMR disponible à la location.