Région Atlantique English version

Témoignage client : « Europcar, pour la souplesse et le professionnalisme des équipes »

Vaut-il mieux louer ou acheter ses véhicules professionnels ? C’est une question que les entreprises ne peuvent éluder au vu des budgets en jeu. La société Mobil'M, explique pourquoi elle a choisi la location avec Europcar Atlantique.

Soizick Barrion
Publié le 30 août 2019
par Soizick Barrion

Société Mobil’M à Nantes

« Nous sommes une société d’architecture commerciale spécialisée dans l’agencement de pharmacie. Notre siège social se trouve à Nantes et nous avons également un site de production de mobilier à Machecoul (44). Nous employons environ 70 salariés, menons des projets sur toute la France, Outre-mer et à l’étranger, via nos filiales en Europe.

La société possède sa propre flotte de véhicules, mais nous travaillons de longue date avec Europcar à qui nous louons ponctuellement des véhicules. Cela peut être le cas quand des partenaires ou futurs partenaires viennent à Nantes et ont besoin d’aller à Machecoul. Parfois également, quand les horaires ne nous conviennent pas ou qu’il y a des problèmes de train, il nous arrive de louer une voiture à Paris et de la restituer à Nantes.

Louer chez Europcar Atlantique nous permet d’adapter les véhicules en fonction des trajets : pour des trajets dans Nantes, nous louons des petites citadines, tandis que pour un suivi de chantier au Havre, par exemple, nous choisissons une voiture plus confortable. C’est pratique ! Globalement la location chez Europcar nous apporte de la souplesse : souplesse par rapport à nos besoins et souplesse géographique avec cette possibilité, grâce au réseau d’Europcar, de prendre le véhicule dans une agence et de le restituer dans une autre.

Nous apprécions également beaucoup la réactivité des équipes et leur sens de la relation client. Ils sont très professionnels. »

Découvrez nos offres de location pour les entreprises.