Loueur automobile : un métier qui évolue
La société évolue. La location automobile également. Les loueurs de véhicules adaptent leurs offres et leurs flottes aux nouveaux usages et ...
Les minibus 9 places remplacent peu à peu les monospaces chez les constructeurs. En version classique ou automatique, découvrez ces véhicules confortables qui se prêtent à des usages familiaux, amicaux, associatifs ou professionnels, avec un avantage : mutualiser les trajets pour réduire les émissions de CO2 par personne.
Vous pouvez transporter tout type de matériel pendant votre location de véhicule 9 places. Cela peut être des bagages et valises pour les vacances mais aussi des instruments de musique ou des équipements de sport par exemple : la location de minibus chez Europcar Atlantique est ainsi tout à fait adaptée aux groupes de musique ou associations sportives.
Spacieux et agréables à conduire, les Minibus 9 places offrent aux passagers le même niveau de confort qu’un monospace 7 places, tout en offrant deux sièges supplémentaires et une capacité de chargement bien supérieure. Le minibus 9 places est composé de 3 places à l'avant et 2 banquettes arrière de 3 personnes chacune. Il existe également en version boîte automatique et en version TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite).
Le minibus 9 places est un véhicule particulièrement adapté pour :
Plutôt que de louer plusieurs véhicules et de mobiliser plusieurs conducteurs, l’utilisation des minibus 9 places permet de réduire le nombre de déplacements, limitant ainsi de manière non négligeable le taux d'émission de CO2 par personne et, donc, l'impact de ces trajets sur l'environnement. Effectivement, ne vaut-il pas mieux transporter 9 personnes dans un Minibus plutôt que faire rouler 3 voitures transportant 3 personnes ?
Pensez-y ! Louer un minibus 9 places est une solution confortable, écologique et conviviale pour se déplacer en famille, entre amis, entre membre d’une même association ou entre collèges.
La société évolue. La location automobile également. Les loueurs de véhicules adaptent leurs offres et leurs flottes aux nouveaux usages et ...
Des nombreux changements sont intervenus dans la fiscalité automobile depuis le 1er janvier 2024. En pénalisant les véhicules les plus émett...