Espace de connexion client Europcar
Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
Connexion

Avis Clients Europcar POITIERS AEROPORT

261 commentaires

              
              
  • THIERRY

                  
                  

    Accueil et prise en charge au top. Véhicule loué sans reproches et conforme à ce que j'attendais. Je renouvèlerais sans soucis.

    24/05/2019
  • SYLVIE

                  
                  

    J'ai toujours eu un très bon accueil et un super service à l'agence de Poitiers Gare. Merci à toute l'équipe très sympathique.

    20/05/2019
  • Fabio

                  
                  

    accueil très bien, le véhicule est propre, le retour parfait, et toujours très agréable a Poitiers Gare

    13/05/2019
  • REMI

                  
                  

    vehicule propre et neuf.

    09/05/2019
  • ANTONY

                  
                  

    pas de problème , voiture nickel

    07/05/2019
  • CHANTAL

                  
                  

    Je conseillerai volontiers EUROPCAR à un ami(e), je n'ai jamais rencontré de soucis particulier. Les personnel est très sympa , accueillant et avenant, (même les petits nouveaux)!!!!!!

    06/05/2019
  • SEBASTIEN

                  
                  

    Bon accueil. Rapidité de prise et de retour de location.

    28/04/2019
  • BRIGITTE

                  
                  

    Personnel très accueillant et disponible.

    25/04/2019
  • LAURENT

                  
                  

    Pas de problème je suis satisfait de cette location

    16/04/2019
  • MARC

                  
                  

    Utilisation de véhicules de location dans le cadre professionnel en contrat avec Europcar, pour l'instant pas de problème à faire remonter. Le service Europcar est tout correct..

    15/04/2019
  • ARTHUR Djoroukhian

                  
                  

    Ça fait très longtemps je travail avec Europcar et je suis toujours satisfait de leur chaleureux accueil ! Bonne qualité de prix ! Les véhicules sont très bien !!! Je recommande à tous le monde les services de Europcar ! Arthur Djoroukhian

    11/04/2019
  • PIERRE

                  
                  

    Voiture non nettoyée à l'intérieur

    08/04/2019
  • ANTONIO

                  
                  

    Bon service au client! Attention et vitesse.

    06/04/2019
  • GILLES

                  
                  

    Cette location c est tres bien passee.cordialement

    01/04/2019
  • JEAN PIERRE

                  
                  

    Très bon accueil. Malheureusement véhicule pas très propre et carrosserie moyenne.

    21/03/2019
  • JEAN-ALAIN BRU

                  
                  

    Tres bon service à l'agence de Poitier. Et la courtoisie en plus. Tres bien continuez. J'ai eu deux problème de reservation de la part de mon agence de voyage. A chaque fois, la personne au guichet de l'agence de Poitier, Mr. Philippe ... a été d'une grande efficacité. Merci

    18/03/2019
  • FABRICE

                  
                  

    Parfait bon accueil Professionnalisme

    18/03/2019
  • FRANCOIS

                  
                  

    Bon service, bonnes prestations.

    11/03/2019
  • HENRI

                  
                  

    bon service accueil et voiture

    08/03/2019
  • ROGER

                  
                  

    personnel accueillant et très à l'écoute.je recommande très souvent Europcar Poitiers.

    04/03/2019
  • Fabrice F

                  
                  

    Parfait comme d'habitude

    11/01/2019
  • Thierry T

                  
                  

    Excellent

    11/01/2019
  • Tristan T

                  
                  

    Efficace mais surtout très rapide ! Je recommande fortement

    03/01/2019
  • Pierre P

                  
                  

    Odeur de cigarette très importante dans le véhicule

    31/12/2018
  • Didier D

                  
                  

    Heure de prise en charge du véhicule ne permettant pas de le récupérer à l'agence mais via l'hôtel Ibis à proximité. De ce fait, le constat de l'état du véhicule à la prise en charge est réalisé sans personnel Europcar et les erreurs de saisies sur le contrat ne peuvent être modifiées. Un des agent comptoir de Poitiers peu commerçant et peu convivial.

    20/12/2018
  • Fabrice F

                  
                  

    Parfait

    18/12/2018
  • Eric E

                  
                  

    Réception et retour très professionnels. Voiture correspondant à mon besoin. très satisfaite

    17/12/2018
  • Evelyne E

                  
                  

    Le véhicule avait été réservé pour 2 personnes mais nos responsables se sont joint à nous et nous étions 5. Il n'a pas été possible de changer de véhicule (Opel Corsa). Le MIPIH est client d'Europcar et c'est regrettable de ne pas pouvoir changer de véhicule quand on est un bon client.

    10/12/2018
  • Donat D

                  
                  

    Tres bonne prestation. Merci

    06/12/2018
  • Pascal P

                  
                  

    véhicule pris et rendu sur le site du CNPE de Civaux. Les essuis glaces étaient usagés et ne permettaient pas une bonne visibilité surtout dans les conditions climatiques actuelles. Le voyant AD blue était allumé et a nécessité de faire le plein. La livraison sur site est un plus pour nous mais enpéche un bon suivi entre deux locations .

    05/12/2018
  • Philippe P

                  
                  

    je suis très satisfait à ce jour de la prestation de EUROPCAR Poitiers

    03/12/2018
  • Monique M

                  
                  

    Nous sommes très satisfait de l'agence de Poitiers. Nous repasserons par cette agence si nous avons besoin d'un véhicule.

    26/11/2018
  • Raphaël R

                  
                  

    nous sommes clients depuis plus de 20 ans et nous avons rarement des avantages

    26/11/2018
  • Régis R

                  
                  

    Réservation faite à Poitier (Gare). Accueil professionnel, explication et descriptif précis. Je reviendrais si besoins, merci.

    22/11/2018
  • Agnès A

                  
                  

    Bonjour, un personnel très à l'écoute très souriant . Des informations claires pour récupérer son véhicule. Une suggestion: un GPS serait le bienvenu dans les véhicules. Bonne journée

    22/11/2018
  • Fabrice F

                  
                  

    Parfait merci à Philippe

    22/11/2018
  • Aurélie A

                  
                  

    Agence de Poitiers assez éloignée de la gare TGV, quand il pleut ce n'est pas pratique avec les bagages. Un service de prise du véhicule à l'arrivée du train pourrait être proposé. L'agence est vieillotte et pleine d'escaliers à l''entrée et à la sortie, et personne ne vous propose de l'aide avec les bagages. Globalement efficace mais on ne sent pas trop l'esprit client.

    22/11/2018
  • Tony T

                  
                  

    Très satisfait de la prestation euro par et de l'acceuil en agence.

    22/11/2018
  • Mathieu M

                  
                  

    L'agence de Poitiers Gare est top et depuis longtemps

    19/11/2018
  • Antoine A

                  
                  

    Pas d'accueil à la restitution du véhicule J'ai l'impression de mettre fait avoir ! Prise en charge de la voiture la veille au soir devant l'agence vers 20h 70 km environ de parcourus, lorsque j'ai mis de l'essence 18€ pour 11litres !!🤨 Cordialement

    19/11/2018
  • Chantal C

                  
                  

    L'équipe est toujours aussi sympa, très accueillante . Jamais un soucis .

    12/11/2018
  • Terrence T

                  
                  

    Chaque fois quand je visite La France je choisirai Europcar! C'est extra!!

    12/11/2018
  • Robin R

                  
                  

    Je devais avoir une Mini, j'ai eu une twingo qui a une très mauvaise tenue de route sur autoroute avec vent plus pluie.

    12/11/2018
  • Fabrice F

                  
                  

    Europcar est une agence qui gère son parc automobile et sa clientèle avec le plus grand sérieux.

    12/11/2018
  • Jean J

                  
                  

    Sourire en plus ce serait parfait...

    06/11/2018
  • Anne-Laure A

                  
                  

    Entièrement satisfaite de ma location de véhicule via Europcar, tout est clair, le personnel et vraiment sympathique, je recommande vivement, beaucoup plus abordable que la concurence !

    02/11/2018
  • Aurélien A

                  
                  

    L'agence Europcar est située à plusieurs centaines de mètres de la gare sncf, ce qui n'est pas très pratique.

    29/10/2018
  • Patrice P

                  
                  

    aucun problème rencontré

    29/10/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    Depuis maintenant de nombreuses années, je loue réguliérement un véhicule chez EUROPCAR dont je suis très satisfait

    26/10/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Probablement par erreur de ma part, ma réservation a été faite à Nantes au lieu de Poitiers et votre équipe a arrangé ça en 5 minutes

    26/10/2018
  • Xavier X

                  
                  

    IMPEC !

    16/10/2018
  • Chantal C

                  
                  

    Rien à dire, c'est parfait

    15/10/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Parfait !

    11/10/2018
  • Stéphane S

                  
                  

    Très bonne agence de location, véhicules correspondant à nos attentes, personnel très agréable et accueillant.

    09/10/2018
  • Benoît B

                  
                  

    Bonjour, je ne savais pas qu'il n'était pas possible de laisser son véhicule personnel sur le parking de l'agence; du coup je suis arrivé trop juste pour aller me garer plus loin, donc j'ai laissé mon véhicule personnel bld du grand serre devant l'agence, résultat : 30 € d'amende et une rayure de clé tout le long de la voiture. D'ailleurs, j'aurais bien voulu avoir accès au images vidéo pour identifier la personne qui a dégradé mon véhicule. Cordialement

    08/10/2018
  • Corinne C

                  
                  

    Pas informée que l'agence serait fermée à 18h30 et que je devrais récupérer les clefs à l'hotel Ibis ! J'ai perdu 1 h!!!

    08/10/2018
  • Denis D

                  
                  

    Fiat 500 trop petit et moteur de moulin à Kfé🤣

    05/10/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Très bien... Il faudrait juste un peu de souplesse quant à l'heure de réservation. j'avais dit midi et j'ai pu arriver avant mai sle véhicule n'était pas tout à fait prêt.Seul bémol!

    04/10/2018
  • Artour A

                  
                  

    Grande qualité d'accueil à l'agence de Poitiers, une vraie écoute, une vraie volonté d'accompagner le client.

    03/10/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Bon service

    03/10/2018
  • Bernard B

                  
                  

    Pas de GPS, ni de support téléphone. Radio très peu sensible (capte très mal) Véhicule propre

    03/10/2018
  • Michel M

                  
                  

    Très bon véhicule et excellent rapport/prix

    01/10/2018
  • Cécile C

                  
                  

    Véhicule retiré à l'hot Ibis en raison de l'hor tardif : aucun problème mais serait encore mieux si agence ouverte !

    24/09/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Simplement l voiture neuve dont je disposais 5000Km n'avait pas le GPS connecté, sinon l'Audi A1 que je ne connaissais pas est agréable à conduire.J'ajoute que le personnel est sympa et efficace

    19/09/2018
  • Chantal C

                  
                  

    Un accueil toujours chaleureux et une équipe agréable et souriante.

    14/09/2018
  • Fabrice F

                  
                  

    RAS si ce n'est que le Ford Ecosport a une ouverture de coffre peu pratique : pas de hayon, c'est une porte tirante droite !

    06/09/2018
  • François F

                  
                  

    Dommage que l'ag e soit pas un peu plus proche de la gare, mais c'est ainsi...

    30/08/2018
  • Bertrand B

                  
                  

    Excellente agence, très professionnelle

    27/08/2018
  • Pascal P

                  
                  

    Très bonne agence de bons conseillers une bonne ambiance ce qui donne l envie de leur faire confiance

    27/08/2018
  • Brigitte B

                  
                  

    Plutôt satisfaite de la location du véhicule. Bon accueil du personnel. Tarif convenable. Je recommande vivement à ceux qui souhaite louer un véhicule à EUROPCAR Poitiers.

    21/08/2018
  • Alain A

                  
                  

    Réception à l'agence conviviale. Les employés répondent sans vergogne à toutes nos questions, notamment concernant l'assurance. Avant la prise du véhicule, vérification avec l'agent des dégradations existantes. La réception du véhicule et sa restitution se sont effectués dans un climat de confiance réciproque. Lorsque je louerai un autre véhicule, tout milite pour que j'effectue cette location chez Europcar.

    20/08/2018
  • Mamy M

                  
                  

    Très mauvais. J'ai réservé et payé cher un minibus premium " VolksWagen " boîte automatique annoncé comme GARANTI. C'est faux! Europcar, le jour de la prise de la voiture, ne nous a donné qu'une Renault Trafic. Inadmissible!!!

    20/08/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Pas de climatisation , dommage en période canicule !

    14/08/2018
  • Charline C

                  
                  

    équipe très sympathique, accueil super, rien à redire, ils sont toujours dispo et arrangeant

    14/08/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Bon accueil sur cette agence A bientôt

    02/08/2018
  • Jean-Paul J

                  
                  

    C'était un véhicule de déménagement, certaines fixations à l'intérieur était dégradé ce qui a endommagé mon frigo, la date de vérification du hayon était dépassée ce qui théoriquement aurait du en interdire l'usage (j'ai oublié de le signaler en agence).

    25/07/2018
  • Cédric C

                  
                  

    Encore une très bonne expérience chez Europcar, équipe disponible et à l'ecoute. RAS

    23/07/2018
  • Daniel D

                  
                  

    Bonjour cette location c'est bien passée mais j'ai réalisé une autre location au même endroit la semaine suivante et j'ai eu beaucoup de désagréables surprises. Pouvez vous m'envoyer un autre lien pour que je puisse donner mon avis sur la semaine du 2 au 5 juillet 2018.

    20/07/2018
  • Thierry T

                  
                  

    Malgré un peu d'avance sur la prise en compte du vehicule, le temps d'attente a été très court. Parfait

    19/07/2018
  • Pierre-Louis P

                  
                  

    Rien à dire, toujours très satisfait du véhicule et de l'agence, prochaine location en Août

    18/07/2018
  • Patrice P

                  
                  

    Ma préférence aux véhicules de marque allemande. Evitez les motorisations essence (avant-dernière location) svp. Sinon le service est plus que satisfaisant, merci.

    17/07/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Un probleme bien réglé car il y avait eu oubli de validation du vehicule.Un autre vehicule a ete proposé evitant de gros soucis. Merci

    16/07/2018
  • Chantal C

                  
                  

    le personnel très avenat et très acceuillant .

    16/07/2018
  • Patrick P

                  
                  

    Bon accueil A bientôt

    10/07/2018
  • Jacky J

                  
                  

    Véhicule non nettoyé entre deux locations !

    10/07/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Excellent service. Merci

    09/07/2018
  • Vivien V

                  
                  

    GPS inadapté

    02/07/2018
  • Alexis A

                  
                  

    Le personnel a été très aimable. Le service a été rapide. Le véhicule était très propre. Rien à redire.

    02/07/2018
  • Bruno B

                  
                  

    Problème entre centrale réservation et Europcar

    02/07/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    RAS. Une équipe toujours aussi compétente à l'agence Poitiers centre-Gare. Merci.

    20/06/2018
  • Denis D

                  
                  

    Le site est assez loin de la gare à pied, l'accès aux toilettes se fait par le local du personnel et les "codes" vs la prestation d'accueil ne sont au niveau de beaucoup d'autres agences. La voiture qui m'a été confié, certes neuves, manquait cruellement de confort, on aurait dit un utilitaire... Pas de boites aux clefs pour rendre le véhicule... Bref, déçu

    18/06/2018
  • Philippe P

                  
                  

    Très bien

    18/06/2018
  • Jacques J

                  
                  

    Très bonne équipe sur Poitiers qui a le sens du service client. Bravo ne changez rien

    15/06/2018
  • Jean-Christophe J

                  
                  

    Super le principe de la carte Europcar, pas besoin de présenter son permis, tout est enregistré dans leur base de donnée.

    11/06/2018
  • Jérôme J

                  
                  

    le véhicule n'étais pas adapté au KM fait.

    23/05/2018
  • Fabien F

                  
                  

    Véhicule un peu limite en puissance et essence, quand on fait de la route le diesel est plus approprié.

    23/05/2018
  • Emmanuel E

                  
                  

    J'ai trouvé regrettable de ne pas avoir été surclassé dans la mesure où je dispose d'un statut qui me le permet...

    07/05/2018
  • Anthony A

                  
                  

    upgraded. Lucky us.

    07/05/2018
  • Franck F

                  
                  

    Si vous remettez les clés à L'hôtel ibis pour les restituer aux clients en heure non ouvrable, pourquoi ne pas déplacer les voitures près de cet hôtel !! cela permettrait de diminuer les distances à parcourir à pied, surtout quand nous avons plusieurs valises lourdes (et aussi pour des raisons de santé) Autrement, je suis très satisfait de la voiture, j'avais demandé une voiture très confortable pour des raisons de santé (problème de vertèbres). Elle correspondait exactement à mes attentes. J'ai déjà remercié l'agence à la restitution de la voiture. Merci Merci

    30/04/2018
  • Jean-François J

                  
                  

    Satisfait dans l'ensemble mais un oubli de réservation de la part d'un de vos collaborateurs récemment a perturbé mon organisation prévue.

    23/04/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    Personnel toujours très compétent à l'agence de Poitiers Gare. Merci.

    19/04/2018
  • Frédéric F

                  
                  

    Très bon accueil, véhicule récent et bien entretenu.

    12/04/2018
  • Valérie V

                  
                  

    Bonjour, c'est mon grand frère qui a conduit le fourgon avec un ami. Hors mis un essuie- glace fatigué tout a très bien fonctionné. Sauf que, il ne faut pas oublier de prévenir qu'à cause de la galerie rajoutée sur le fourgon que l'on a eu, il y a eu flash de vitesse, pris pour un véhicule plus haut et donc camion...Mais franchement très bien, rapport qualité services-prix, parfait. Cordialement

    12/04/2018
  • Gérald G

                  
                  

    On m'a proposé une assurance complémentaire, que j'ai prise mais sans me préciser que 50 euros c'etait pour une journée et pas deux comme je l'ai cru. Pas assez bien expliqué.

    11/04/2018
  • Laurent L

                  
                  

    Une bonne réactivité en ces périodes de grèves SNCF. Merci

    11/04/2018
  • David D

                  
                  

    des coups sur portieres conducteur et pare choc arriere non identifié à la prise du véhicule véhicules seulement néttoyé sommairement (passage de porte sale réservation en automatique par carlson impossible pour une récupération du véhicule hors ouverture de l'agence

    10/04/2018
  • Daniel D

                  
                  

    Très bon accueil et service impeccable comme toujours. Très bonne qualité prix

    09/04/2018
  • Jean-Pierre J

                  
                  

    Une excellente équipe à Poitiers à recommander

    06/04/2018
  • Katia K

                  
                  

    Satisfaite de l'accueil à l'agence de Poitiers gare. Véhicule impeccable , aucun souci.Restitution autre gare sans problème très bon accueil aussi.Felicitation

    06/04/2018
  • Ghislaine G

                  
                  

    Il est dommage qu' EUROPCAR ne dispose pas de parking fermé et sécurisé et par conséquent que l'on soit obligés de laisser la voiture dans la rue et de devoir trouver une place ce qui n'est pas toujours évident

    05/04/2018
  • Marie-Christine M

                  
                  

    Je pense que les tarifs sont trop élevés par rapport à d'autres sociétés de location.sur le marché.pour le nombre de véhicules que nous utilisons je pense qu'il serait judicieux que mon employeur fasse un appel d'offres pour vous mettre en concurrence avec d'autres loueurs.

    03/04/2018
  • Michele M

                  
                  

    Rien à dire. Tout est parfait. Prix très attractifs. Continuez

    03/04/2018
  • Jean-Maurice J

                  
                  

    Bien meilleure équipe à Poitiers que lors de ma dernière expérience à Nice: personnel ouvert, gentil et disponible. Tout le contraire de Nice.

    30/03/2018
  • Laëtitia L

                  
                  

    Le personnel peu aimable et accueillant. La voiture était de trop petite puissance, pas très agréable pour les longs trajets et sur l autoroute. ++ Tarif

    29/03/2018
  • Pascal P

                  
                  

    Très bonne expérience

    28/03/2018
  • Cédric C

                  
                  

    Très bon accueil, à l'écoute de mes besoins pour me trouver une solution, rapide et efficace. Bref impeccable Merci à cette équipe dynamique

    28/03/2018
  • Gaston G

                  
                  

    Bonjour, je suis étonné d'un véhicule à 85000km en location. Pour information, il était très confortable et spacieux donc pas de problème la dessus. La restitution a posé des soucis pour la personne de l'agence tout en étant très courtoise. Vos systèmes informatiques n'ont pas l'air d'être très au point.

    27/03/2018
  • Edwige E

                  
                  

    Bonjour, Je ne vous note pas pour la restitution car je l'ai rendue à Lyon Part Dieu. Mais merci pour la présentation rapide du véhicule, j'aurai mis du temps toute seule à trouver le bouton d'ouverture du coffre sans vous.

    27/03/2018
  • Alain A

                  
                  

    expérience avec le véhicule est très satisfaisante mais : 1) beaucoup de pas à faire avec une valise lourde pour chercher la clé d'un côté (Ibis) et chercher le véhicule loin à l'opposé 2) l'endroit pour rendre les clés est presque caché, très discret, difficile à trouver quand on a un train à prendre en courant !

    27/03/2018
  • Delphine D

                  
                  

    L'équipe de Poitiers est agréable et compétente

    27/03/2018
  • Michel M

                  
                  

    aucun soucis

    27/03/2018
  • Laetitia L

                  
                  

    Véhicule ne correspondait pas vraiment à ma demandé mais le véhicule que je souhaitais n'était plus disponible. Sinon personnel très agréable. Et service rapide. Je recommande!

    20/03/2018
  • Chantal C

                  
                  

    le personnel est avenant et très accueillant

    19/03/2018
  • Jean-Christophe J

                  
                  

    Je n'ai pas aimé la conduite de la voiture louée ... C4 Cactus.

    16/03/2018
  • Alain A

                  
                  

    un peu déçu par le véhicule finalement attribué par rapport à celui retenu sur internet : Alfa Roméo Giulia au lieu de Mercédes classe C

    16/03/2018
  • Marilyne M

                  
                  

    Agence de Poitiers efficace pour s'adapter a ma demande et tarif compétitif !

    13/03/2018
  • Vincent V

                  
                  

    Renseign3ments pour la prise du véhicule peu exlicites

    13/03/2018
  • Julie J

                  
                  

    Mauvaise communication au sein d'Europcar. La réservation fut difficile.

    12/03/2018
  • Damien D

                  
                  

    Dommage de ne pas avoir de véhicule hybride car sur une location ou j'ai du effectué 1 500 Km je pense que cela aurait pu ^tre intéressant

    12/03/2018
  • Bertrand B

                  
                  

    Très bonnes relations avec l'agence qui est très efficace !

    05/03/2018
  • Jacques J

                  
                  

    rien a dire sauf ne changez pas

    02/03/2018
  • Nelly N

                  
                  

    les agents de Poitiers ou nous avons pris le véhicule, sont très à l'écoute. J'ai une réservation pur cet été avec vous. Je suis satisfaite de vos services Nelly

    01/03/2018
  • Fabien F

                  
                  

    La personne a l'accueil m'attendait dans une boutique éteinte, en tenue de moto avec le casque sur la tête en m'expliquant d'entrée que je n'avais pas laissé mon N° de tel dans ma réservation et que cela l'avait conduit à attendre quelques minutes (10) - retard induit par l'arrivée train mais également par la distance entre la boutique et la gare (manque de marquage compris). De fait l'expérience client est un raté d'entrée. Le véhicule est abimé avec un retroviseur droit dégradé. Le retour me prend 10 min tandis que je suis seul client. Le raté dans al continuité (heureusement en général Europcar est bien meilleur).

    26/02/2018
  • Dylan D

                  
                  

    Excellent tout simplement

    26/02/2018
  • Michel M

                  
                  

    BONNE PRESTATION RAS

    26/02/2018
  • Yasmine Y

                  
                  

    Un grand bravo à l'équipe toujours disponible et tres aimable ,un service irreprochable

    22/02/2018
  • Mehdi M

                  
                  

    Service rapide et acceuil impeccable.

    22/02/2018
  • Yan Y

                  
                  

    Absolument aucun souci, personnel génial, et j'au même été surclassé !

    20/02/2018
  • Chantal C

                  
                  

    L'acceuil est toujours très chaleureux , aucun soucis avec le personnel .

    20/02/2018
  • Claude C

                  
                  

    Je suis un fidèle de chez Europcar, celui de Poitiers Gare est très satisfaisant, le personnel est agréable, compétant et le service est rapide.

    16/02/2018
  • Christophe C

                  
                  

    Véhicule qui consomme énormément 200 € d'essence pour faire 900 km et juste un petit rappel merci à chaque client qui loue ce genre de véhicule de les prévenir par rapport au radar car je me suis fait Flashché trois fois et pourtant je roulais à 110 km heures au lieu de 130 sinon très satisfait

    15/02/2018
  • Victor V

                  
                  

    Tout s'es Bien passé comme prévu. Personnel aimable. Véhicule propre et récent

    13/02/2018
  • Loïc L

                  
                  

    le véhicule (FIAT 500 L - D) est totalement sous motorisé, avec 3 personnes à bord il faut monter dans les tours comme avec un moteur essence... au risque de l'user prématurément. Moteur pas adapté au poids du véhicule.

    06/02/2018
  • Cécilia C

                  
                  

    J'avais réservé le véhicule pour 11h sur mon lieu de travail et le coursier est arrivé à 11h34...

    06/02/2018
  • Annie A

                  
                  

    L'agence EUROPCAR est trop loin de la gare de POITIERS, et absolument très mal aménagée pour qui a des bagages volumineux (nombreuses marches au devant de l'agence pour y accéder et à l'arrière pour intégrer le véhicule loué)

    05/02/2018
  • Ludovic L

                  
                  

    Banquette très sale avec une drôle d odeur

    01/02/2018
  • Thibault T

                  
                  

    La voiture était neuve. Je l'ai prise et rendue très rapidement

    29/01/2018
  • Jean-Marc J

                  
                  

    équipe toujours au top ! Une fois de plus, c'est un plaisir que de faire appel à vos services ! à très bientôt.

    22/01/2018
  • Jean-Paul J

                  
                  

    le souci pour moi était de ne pouvoir laisser mon véhicule perso sur place En effet je considérai mon véhicule pas suffisamment fiable pour le voyage à entreprendre. j'a du me faire accompagner à la prise comme à la restitution

    22/01/2018
  • Rémi R

                  
                  

    Bonjour, Je souhaite souligner le professionnalisme et la gentillesse de la personne d'astreinte, qui est venue ouvrir l'agence et remis mon véhicule, alors que mon train est arrivé 2 heures en retard, à la gare de Poitiers. De plus, cette personne a pris le temps de voir pour le paiement de la location, par rapport à la réservation et à notre mode de paiement. Un grand merci. L'utilisation du véhicule s'est très bien passée. Le retour s'est réalisé sans souci. Bravo à toute votre équipe ! Cordialement.

    19/01/2018
  • Xavier X

                  
                  

    Accueil et service efficaces et agréables.

    15/01/2018
  • Claude C

                  
                  

    Accueil chaleureux, équipe agréable, disponible et professionnelle. Je réserve régulièrement chez eux.

    15/01/2018
  • Vivien V

                  
                  

    dommage que la voiture m'ait été livrée non lavée, intérieur et extérieur. Dommage également que le réservoir n'ait pas été plein alors que sur le contrat c'était noté plein. j'ai du mettre 12l d'essence alors que j'ai fait 50km pour refaire le plein avant restitution!!!!

    12/01/2018
  • Alain A

                  
                  

    Très satisfait.

    10/01/2018
  • Pascal P

                  
                  

    Grosse difficulté à trouver l'agence Europcar qui est de plus un peu loin de la gare. Soit la gare améliore la signalétique, soit une hôtesse Europcar pourrait venir nous accueillir à la gare avec une pancarte. Je suis arrivé à 5mm de la fermeture de 19h et aurais pu me retrouver sans voiture.

    10/01/2018
  • Daphney D

                  
                  

    Temps de prise du véhicule très longue à l'agence de Poitiers (alors que nous n'avions personne devant nous en file d'attente) : temps de saisie des informations et démarches associées longues... Sinon, véhicule très satisfaisant et retour du véhicule à l'agence de la roche sur yon très satisfaisant.

    09/01/2018
  • Pauline P

                  
                  

    Je suis cliente Véhicule Idéal. J'aime beaucoup le concept mais je tiens à souligner une anomalie que je souhaite résoudre rapidement : je ne peux pas faire de réservation via mon compte en ligne car il m'indique qu'il est inactif.

    08/01/2018
  • Bertrand B

                  
                  

    Merci à l'agence de Poitiers de m'avoir accueilli à la fermeture pour que je puisse récupérer mon véhicule !

    26/12/2017
  • Franck F

                  
                  

    Parfait je suis très content il est confortable

    26/12/2017
  • Jacques J

                  
                  

    ras

    15/12/2017
  • Didier D

                  
                  

    C etait parfait

    14/12/2017
  • Jérémy J

                  
                  

    La voiture coupait la connexion au GPS de mon smartphone.

    05/12/2017
  • Anthony A

                  
                  

    La prise de véhicule a été longue. Un comptoir Pro et un sourire ne seraient pas de trop. Le reste était très correct.. merci

    04/12/2017
  • Bernard B

                  
                  

    La prise et la restitution du véhicule sont très rapides et sans problème.

    04/12/2017
  • Jérôme J

                  
                  

    Remettre au gout du jour l agence de Poitiers. ( Accessibilité.. toute ces marches avec nos valises... )

    30/11/2017
  • Elogda E

                  
                  

    J'ai loué une voiture à l'agence de Poitiers à partir du jeudi 16 novembre, étant venu la récupérer le lendemain je me suis retrouvée sans véhicule car ils avaient annulé ma réservation (bien que payé à partir du jeudi) sans même me téléphoner pour me demander où me prévenir. J'ai donc dû refaire une réservation (1h). Pour finir j'avais payé pour une catégorie C car long trajet, et l'agence me donne une catégorie B car ils n'avaient apparement plus que ça. Voyant plusieurs véhicules de catégorie supérieure, j'ai demandé d'être classé en catégorie D car ils n'avaient plus de C. Ef ça m'a été refusé. En montant dans mon véhicule, je vois que la voiture n'avais pas été nettoyé, c'était très très sale !!!! Donc oui je suis très très déçu !!!!!

    29/11/2017
  • Anne A

                  
                  

    On nous a donné un camion avec une votre cassée mais en le rendant , un geste commercial a été fait et le dirigeant de l'agence à réagi très vite à tout les changements du week-end. Nous voudrions le remercier pour son excellent travail et sa rapidité d'adaptation.

    29/11/2017
  • Hariyanto H

                  
                  

    EXcellent!!

    24/11/2017
  • Daniel D

                  
                  

    Toujours très satisfait. Un petit bémol cependant car l'été le tarifs sont trop élevés et nous prenons donc un autre transport

    17/11/2017
  • Nicholas N

                  
                  

    RAS, parfait. Juste la pression des pneus peut être à voir à la prise du véhicule. Juste un détail

    13/11/2017
  • Bernard B

                  
                  

    Manque la raclette de parebrise

    13/11/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    D'après l'agence, la prise du véhicule n'est pas possible à l'aéroport de Poitiers Biard sans indiquer un n° de vol. Or j'ai fait une résa à partir de l'appli que j'ai finalement annulée. Si je n'avais pas annulé j'aurais manifestement eu des difficultés à prendre le véhicule à l'aéroport. Rien n'indique sur interne ou sur l'appli qu'on ne peut pas pendre un véhicule à l'aéroport. Au contraire il ya des horaires indiqués.

    13/11/2017
  • Pierre P

                  
                  

    J'ai eu la mauvaise surprise de me voir appliquer en prenant mon véhicule des frais supplémentaires prohibitifs. J'ai adressé à ce titre une réclamation au service Relations clients.

    10/11/2017
  • Patrick P

                  
                  

    Réservation, prise du véhicule et restitution tout était parfait comme habituellement

    06/11/2017
  • Michel M

                  
                  

    Ne peut on pas laisser le manuel d'utilisation dans le véhicule ? Je comprends que certains conducteurs auraient tendance à le prendre mais on peut demander une caution. Quand on n'a pas l'habitude du modèle' on a souvent des problèmes tels que réglage siège, ouverture du coffre, radio, climatisation, gps ou similaire... Merci.

    06/11/2017
  • Olivier O

                  
                  

    Très bon accueil à l'agence de Poitiers ; prise du véhicule et restitution très simples et rapides Aucun point négatif

    06/11/2017
  • Martine M

                  
                  

    Point d'amélioration à envisager: ce serait bien que Europcar Oléron ait une boîte aux lettres sécurisée pour la restitution des clés lorsque l'agence est fermée. (nb: je n'ai pas été confrontée au problème, mais cela pourrait m'arriver ultérieurement) ceci n'est pas une critique, mais une suggestion Cordialement

    24/10/2017
  • Yves Y

                  
                  

    Excellente impression d'ensemble !

    20/10/2017
  • Adèle A

                  
                  

    Merci à M. Belkacem de l'agence de Poitiers Gare. Il est très aimable et très professionnel.

    20/10/2017
  • Didier D

                  
                  

    Attention j ai trouvé l intérieur du parebrise n' était pas propre et cela est gênant lorsque j ai utilisé la ventilation

    13/10/2017
  • Mathias M

                  
                  

    Livraison sur parking ENEDIS Poitiers sans problème Sur le contrat de location les kms de départ était 469kms et il indiquait le plein fait. Lors de la prise du véhicule le 09/10/2017 à 9h comme prévu, il manquait 2 barres au réservoir et la voiture avait 632 kms. seul un feuillet jaune avec les clés dans la boite, donc pas de possibilité de déclarer l'anomalie.

    13/10/2017
  • Benoit B

                  
                  

    l' accueil a pris un petit moment car le réceptionniste seul était occupé au téléphone et visiblement n'' était pas multitâches ,ceci alors que j' étais assez pressé ce jour là . donc léger manque de diplomatie . le reste de l' accueil fut bon

    13/10/2017
  • Marc M

                  
                  

    Dommage que le mouvement de la vitre conducteur ne soit pas automatique. Environ 2300 km et 5 l/100, c'est bien.

    10/10/2017
  • Christia C

                  
                  

    Lors de restitution du véhicule l'agent était très professionnel et aimable .

    09/10/2017
  • Christophe C

                  
                  

    Bonjour. Je prend la voiture sur le parking du travail donc au sujet de la logistique je n'ai rien suggérer. Le véhicule présentait 2 points négatifs, pour le premier, la direction tirait franchement à droite. sur 300 km ca commence à tirer dans le bras. L'autoradio est je pense à faire passer en garanties, il se relance intempestivement toute les 2 minutes en moyenne et s'allume sans lui demander.

    06/10/2017
  • Didier D

                  
                  

    Absence de signalétique pour trouver les agences à proximité des gares SNCF. Pas de possibilité de prise en charge des clefs avec SNCF. Il est parfois nécessaire de se rendre dans un hotel pour retirer les clefs.

    05/10/2017
  • Olivier O

                  
                  

    1) Temps d'attente trop long à la prise du véhicule : une seule personne pour servir et plusieurs clients (arrivée de TGV). 2) Véhicule sans GPS

    04/10/2017
  • Johan J

                  
                  

    Bonjour, La location s'est bien déroulée. Je me permets de vous faire remonter une problématique sur le carburant. Je suis en effet mécontent d'avoir ajouté 20 euros de carburant pour 89 km (justificatif fourni à l'arrivée). Ceci démontre l'absence de plein à la prise du véhicule! Cordialement,

    04/10/2017
  • Nicolas N

                  
                  

    Le plein n'avait pas été fait en totalité (environ 95%) mais sinon à part ça c'était parfait

    29/09/2017
  • Fanny F

                  
                  

    L'accueil des équipes Europcar (de la prise de la voiture à la restitution) était vraiment très bien. Le véhicule également. Les inconvénients sont pour moi la politique du kilométrage limité et surtout le coût de la location : plus de 100 euros pour moins de 24h et seulement 250km + presque 80 euros pour la rendre à une autre agence! C'est très très cher. C'est pour cela que je ne suis pas certaine de revenir vers vous. Désolée

    26/09/2017
  • Benoît B

                  
                  

    Deux remarques importantes: - Les reservations faites par l'agence de voyage n'apparaissent pas sur l'application europcar. Elles sont pourtant faites en précisant mon ID de conducteur. - Lorsque l'agence met en place les cles dans un hotel 500m plus loin, ce serait appreciable de me prevenir par mail ou SMS, surtout quand le vehicule est resté stationné devant l'agence. Cette situation m'a fait perdre près d'une heure.

    25/09/2017
  • Emmanuel E

                  
                  

    bonjour je tenais a dire que l agence de Poitiers est composée de personnes tres professionneles , tres agréables. je suis toujours ravi de récuperer ma location dans cette agence cdt

    25/09/2017
  • Sylvain S

                  
                  

    J'ai essayé de réserver ce véhicule en ligne en utilisant le numéro de contrat groupe eDF, mais un message d'erreur ne m'a pas permis de réaliser le paiement de réservation en ligne. J'ai utilisé le numéro dédié à la réservation EDF pour usage privé, le conseillé Europcar (très professionnel) m'a trés bien renseigné. Il m'a annoncé un tarif de 49,08 euros puisqu'il n'y avait pas de supplément pour les options, conducteur supplémentaire et GPS. Lors de la prise du véhicule à l'agence de POITIERS, ils m'ont annoncés un supplément de 20 euros à régler. J'ai fait part de mon étonnement, en leur précisant que lors de la pré-réservation en ligne et celle réalisée avec le conseillé Europcar au téléphone, ces options étaient inclus dans le tarif ... Un conseillé souhaitait aller dans mon sens, mais le second qui d'ailleur devrait faire des éfforts de courtoisie, à refusé. J'ai réglé le supplément par CB pour un montant de 20 euros. J'ai rapplelé le numéro dédié le jours même vers 17h00, la conseillère m'a donné raison et m'a demandé d'appeler le service réclamation. Service que je vais contacter le 25/09 vers 14h00, pour exprimer mon mécontentement... Bien cordialement.

    25/09/2017
  • Pierre P

                  
                  

    manque le limitateur de vitesse sur les petit véhicule bien utile pour les commerciaux qui roulent beaucoup pour garder leurs points manque aussi le GPS

    25/09/2017
  • Katia K

                  
                  

    Disponibilité du véhicule impeccable, propreté, personnel en agence aimables, séduite par le prix !!! Prête à relouer chez vous.

    25/09/2017
  • Didier D

                  
                  

    Merci

    20/09/2017
  • Xavier X

                  
                  

    bonjour trèa bien : un bémol tout de même, il m'est arrivé d'avoir de très beaux véhicules mais aussi de mauvais style Renault kangoo, fiat 500, ou ford k alors que je reservais un véhicule de pype Peugeot 308 ou megane par ex, Ca peut donc être la loterie..., résultat plaisant ou déplaisant. mais dans l'ensemble je suis satisfait

    18/09/2017
  • Sébastien S

                  
                  

    Très pro.

    12/09/2017
  • Kévin K

                  
                  

    Rien à signaler, je suis très satisfait de la location du véhicule. Un véhicule bien équipé, et un très bon service de la part de vos collaborateurs,

    12/09/2017
  • Benjamin B

                  
                  

    Bonjour, Je loue régulièrement des véhicules chez EUROPCAR. Par cet écrit, je tiens à souligner la qualité du service client de l'agence de POITIERS, en particulier celle de "Philippe". Connaissance parfaite des préférences du client, rapidité de la prise et du retour du véhicule, le tout avec le sourire. Je tiens à ce que Philippe en soit remercié. Agence à recommander! Cordialement,

    11/09/2017
  • Sandrine S

                  
                  

    Excellent accueil, véhicule en très bon état, bonne accessibilité de l'agence, bien qu'éloignée de la gare. Pistes d'amélioration éventuelles : - plus de panneaux d'indication de la gare pour l'agence, - agrandir le parking des véhicules de l'agence, si cela est possible; ce dernier est souvent encombré

    04/09/2017
  • Hubert H

                  
                  

    Les 67 euros facturés pour 15 litres de carburant sont très exagérés. Même si cela est prévu contractuellement la surcharge est choquante. Vous êtes une entreprise de services et votre facturation de ce service supplémentaire ressemble trop à une pénalité.Il n'y a pas vraiment de causalité au surcoût que vous faites supporter à vos clients qui ne retournent pas le véhicule avec le plein d'essence.

    04/09/2017
  • Adolphe A

                  
                  

    Messieurs, Nous sommes ravis des prestations d'europcar à ce jour . Si nous pouvons nous permettre votre responsable de poitiers Philippe est un excellent conseiller , qui rassure et se met à la disposition du client. Merci 😊

    04/09/2017
  • Claude C

                  
                  

    Europcar m'a envoyé une facture d'infraction aujourd'hui mais cette facture ne fait aucunement mention du motif .Comment le savoir ?

    04/09/2017
  • Bénédicte B

                  
                  

    Le lieu de restitution à Bordeaux est très mal indiqué. L'adresse ne figurait pas sur le bon de départ et à l'arrivée aucune signalétique. J'ai du appeler l'agence de Poitiers plusieurs fois. Ils m'ont gentiment renseigner.

    16/08/2017
  • Pierre P

                  
                  

    Véhicule propre et récent de toute évidence mais l'indicateur des pneus se sont allumés dès le départ alors même que la pression était bonne (l'ai vérifié deux fois dans deux stations services différentes). Défaut constructeur? Un feu de recul arrière fonctionnait sur les deux...

    10/08/2017
  • Yasmine Y

                  
                  

    EXCELLENTE PRESTATION

    07/08/2017
  • Didier D

                  
                  

    Très bien merci

    27/07/2017
  • Joël J

                  
                  

    Très bonne prestation

    25/07/2017
  • Ludivine L

                  
                  

    La voiture n'avait plus de liquide lave glace...

    21/07/2017
  • Gaël G

                  
                  

    J'ai trouvé le véhicule de marque Ford loué moins sûr dans la conduite que le véhicule Renault de la même gamme obtenu à l'ascension. Pour le reste, expérience nickel.

    17/07/2017
  • Françoise F

                  
                  

    Un service impeccable comme d'habitude.

    17/07/2017
  • Jérémy J

                  
                  

    Personnel très agréable

    17/07/2017
  • Laurent L

                  
                  

    Super acceuil disponible. Bravo

    05/07/2017
  • Catherine C

                  
                  

    Ayant rendu la voiture un dimanche matin, l'agence n'a donc pas validé la restitution en ma présence. J'ai laissé, avec les clefs, un petit mot précisant que j'avais refait le plein et que je n'avais commis aucun dommage à la voiture. Comme l'agence ne m'a pas fait signe - ce qui est dommage -, j'en déduis que tout va bien. Ceci dit, cette situation est quand même inconfortable et laisse une incertitude quant à l'appréciation de ma restitution. Je fais le pari que cette agence est gérée par des gens honnêtes et que je n'aurai pas de mauvaise surprise sur mon compte en banque, comme cela est arrivé à des amis.

    05/07/2017
  • Thierry T

                  
                  

    parfait

    03/07/2017
  • Mola M

                  
                  

    Equipe tres accueillante. Je recommande vivement

    03/07/2017
  • Franck F

                  
                  

    Nous avons apprécié l'ensemble des services. Merci

    03/07/2017
  • Gilles G

                  
                  

    très satisfait par l' accueil de l'équipe de Poitiers

    30/06/2017
  • Cyril C

                  
                  

    Toujours au top comme d'habitude

    30/06/2017
  • Vincent V

                  
                  

    J'avais appelé 1 mois avant la prise du véhicule pour préciser que j'allais le récupérer 1h avant l'heure réservée/ la personne au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucun souci. Résultat, nous sommes arrivé 1h avant et avons attendu 1h ! Le camion était très bien. Nous avons fait près de 750 km sur 2jours, Il aurait été top d'avoir le régulateur de vitesse ainsi que la climatisation.

    27/06/2017
  • Marie-Françoise M

                  
                  

    J'ai apprécié la souplesse pour une mise à disposition au dernier moment. Cordialement

    27/06/2017
  • Bassel B

                  
                  

    Très appréciable de conduire une voiture bien entretenue, propre et sûre. Merci

    15/06/2017
  • Marc M

                  
                  

    La facturation devrait être envoyé aussi par Email ce que fait d'autres louer de véhicules

    12/06/2017
  • Myriam M

                  
                  

    L agence De poitiers est extrêmement professionnelle , réactive et à l écoute des besoins

    06/06/2017
  • Stéphane S

                  
                  

    Très difficile de trouver l'endroit de restitution à la Gare de Montpellier. J'ai du prendre une chance dans un parking et le traverser (dépose minute) sans aucune indication. Ensuite l'accès est très difficile et on doit faire un virage en U dangereux car si des gens descendent ils ne nous voient pas. Quelques panneaux signalétiques et un ou deux miroirs règleraient cette situation Dangereuse.

    05/06/2017
  • Nathalie N

                  
                  

    personnel d'agence très accueillant, aimable et souriant...cela donne vraiement envie de revenir dans cette agence. avec mes remerciements, Nathalie

    05/06/2017
  • Irène I

                  
                  

    Le personnel de l'agence de Poitiers est très à l'écoute et accueillant.

    01/06/2017
  • Gaël G

                  
                  

    Agence très sympathique, professionnelle et arrangeante (le train avait du retard et l'arrivée était limite par rapport à la fermeture).

    31/05/2017
  • Amine A

                  
                  

    un mot "parfait"

    24/05/2017
  • Didier D

                  
                  

    Très bon service merci

    17/05/2017
  • Pierre P

                  
                  

    L'emplacement de l'agence n'est pas indiqué en gare de Poitiers et elle est difficile à trouver

    15/05/2017
  • Yazid Y

                  
                  

    Un tel professionnalisme et une telle gentillesse sont suffisamment rares pour être soulignés. Les tarifs sont légèrement plus élevés que la concurrence (Sixt,...) mais ils sont largement justifiés par la qualité des véhicules et du service.

    12/05/2017
  • Yves Y

                  
                  

    très bon service avec du personnel très courtois et professionnel

    10/05/2017
  • Cédric C

                  
                  

    Tout s'est bien passé. Le personnel est accueillant et professionnel.

    09/05/2017
  • Benjamin B

                  
                  

    Je n'ai pas pu avoir le surclassement normalement dû par ma carte de fidélité!

    09/05/2017
  • Charif C

                  
                  

    Accueil chaleureux personnel a l'écoute belle expérience

    04/05/2017
  • Xavier X

                  
                  

    Les équipements de certains véhicules ne sont pas à la hauteur (régulateur absent..)

    03/05/2017
  • Jonathan J

                  
                  

    Très bon service de la part de l'agence Europcar de Poitiers

    03/05/2017
  • Didier D

                  
                  

    juste lors de la prise du véhicule, il serait intéressant d'avoir une proposition de présentation : de l'utilisation et/ou des préréglages radio, le réglage du siège conducteur, de l'utilisation des lumières, essuies-glaces et lave-glace

    03/05/2017
  • Hervé H

                  
                  

    Je regrette le supplement de 90 euros pour une prise de vehicule a 21H dans une gare Puis egalement l'absence d'une veritable politique de fidelité, louant enormenent en Italie et aussi en France Merci HJ

    02/05/2017
  • Frédéric F

                  
                  

    Très bonne prestation pour un tarif très compétitif !

    26/04/2017
  • Ghislaine G

                  
                  

    Il est dommage que les employés ne connaissent pas les conditions des accord cadres passés avec les entreprises

    24/04/2017
  • Philippe P

                  
                  

    super service

    05/04/2017
  • Olivier O

                  
                  

    1- il est désagréable d'apprendre sur place que la location via le site local aurait été moins chère que via le site national et qu'on ne peut rien faire pour s'aligner... 2- il est surprenant que mon avis soit sollicité alors même que je n'ai toujours pas reçu de facture. 3- à cette heure, je ne sais toujours pas si l'agence a récupéré le véhicule.

    05/04/2017
  • Didier D

                  
                  

    Très bonne prestation et très arrangeant pour les dates

    30/03/2017
  • Benjamin B

                  
                  

    Parfait

    27/03/2017
  • François F

                  
                  

    Le personnel de l'agence de Poitiers est très accueillant et professionnel.

    17/03/2017
  • Arnaud A

                  
                  

    En réservant sur le site internet je pensais réserver une nouvelle Megane et j'ai eu un Renault Captur ! Ce n'est pas du tout le même gabarit de véhicule. La fiche de diagnostic avant livraison (que l'on m'a demandé de signer avant même avoir fait le tour du véhicule) ne correspondait pas au véhicule. Des rayures étaient indiqué alors que le véhicule était impeccable... Bref pas top cette expérience.

    17/03/2017
  • Jean-Claude J

                  
                  

    super accueil merci CDT

    14/03/2017
  • Marion M

                  
                  

    service top et équipe au comptoir cordiale et attentive à nos besoins. L'agence de Poitiers reste pour nous une vraie solution alternative à l'achat de véhicules d'entreprise.

    14/03/2017
  • Marc M

                  
                  

    Parfait !

    10/03/2017
  • Roman R

                  
                  

    I had a very bad experience with Europcar Toulouse Station Matabiau where I gave back the car. The location of the office is inacurate on the Europcar website. I had problems to find the office because there is no Europcar sign visible from the (very busy) street and there is absolutely no signalisation where I can park and give back the car. I had to call the office but was forwarded to Paris, the guy in Paris had no idea either and had to call the office in Toulouse Station to get the directions. This took so long that I missed my train in the end and I had to buy a new train ticket for 250 Euros. This is very very annoying. I urgently recommend that the office sets up some signalisation on the street so you the parking lot for the rental cars is easy to find. I also recommended this to the agent in the Europcar office at Toulouse Station but she didn't seem as if she will take any action to improve the situation in any way.

    07/03/2017
  • Jean J

                  
                  

    Tout à été parfait, continuez et merci

    20/02/2017
  • Christian C

                  
                  

    J'ai trouvé l'accueil très professionnel et très agréable. Je suis très satisfait Merci

    27/01/2017
  • Francis F

                  
                  

    Pourquoi vous ne signalez pas aux locataire d'un véhicule utilitaire qui fait 2,80m de haut est 7m qu'il va être flashé systématiquement par les radars discriminateurs étant pris pour un camion dont les limitations de vitesses ne sont pas les mêmes ce qui éviterai d'être stressé et de ne plus savoir si on est à la bonne vitesse. Pour mon parcourt Poitiers Cambrai et Cambrai Poitiers sur autoroute j'ai été flashé au moins 15 fois.

    27/01/2017
  • FRANCK F

                  
                  

    C'est tout parfait

    25/01/2017
  • Yann Y

                  
                  

    Concernant ma location du 07/01/2017 (Fiat 500X) : Deux remarques mineures : 1) Voile blanc sur le pare brise côté intérieur (Gênant lorsque l'on fait face au soleil). Je l'ai nettoyé en arrivant chez moi. 2) Molette derrière le levier de vitesse sur la position "sport" qui engendre une consommation élevé de carburant. Par défaut, il serait utile de mettre la molette sur le mode "auto", surtout pour les utilisateurs ne connaissant pas préalablement le véhicule. Concernant ma location du 15/01/2017 (Fiat 500) : RAS

    25/01/2017
  • Cédric C

                  
                  

    très bien merci

    25/01/2017
  • Suzanne S

                  
                  

    Excellent service in every way possible. We were upgraded to an automatic vehicle which suited us very well. Will most certainly continue using your services.

    19/01/2017
  • Samuel S

                  
                  

    J'ai rendu mon véhicule à Angouleme où la restitution du véhicule un dimanche m'a été facturé alors qu'il n'y avait personne pour nous accueillir.

    06/01/2017

Informations complémentaires