L’ouverture d’un compte professionnel en ligne, le nouveau service proposé par Europcar Atlantique
Europcar Atlantique, le loueur de véhicules franchisé sur les départements du 16, 17, 44, 79, 85 et 86 désormais à ses clients et prospects ...
Europcar Atlantique, leader de la location de véhicules dans l’ouest atlantique, recrute des chargé(e)s de clientèle polyvalent(e)s pour accompagner son développement. Essentiel pour délivrer une bonne expérience client, ce poste aux multiples facettes ouvre de nombreuses opportunités de carrière dans une entreprise classée Great Place to Work et qui milite de longue date pour un usage raisonné de la voiture.
Europcar Atlantique recrute 5 chargé(e)s de clientèle polyvalent(e)s, en particulier pour ses agences de Nantes, Angoulême et Niort.
Au quotidien, le chargé de clientèle polyvalent accueille, conseille et accompagne les clients pour leur proposer la solution de mobilité la plus adaptée à leurs besoins. Essentiels pour assurer une bonne expérience client en agence et délivrer un haut niveau de qualité de service, les chargé(e)s de clientèle contribuent à fidéliser et développer la clientèle. Cet aspect du travail nécessite un bon sens relationnel et une fibre commerciale assumée.
Europcar Atlantique, c’est :
Outre la relation avec les clients, les chargé(e)s de clientèle polyvalent(e)s assurent la préparation, le maintien en état et le retour des véhicules, la gestion administrative... Les tâches sont variées et les journées rythmées. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, avec une constante : la priorité accordée par l’entreprise au plaisir au travail de ses collaborateurs. Le travail s’effectue en équipe et dans la bonne humeur. Cette bonne ambiance est attestée par l’obtention du label Great Place to Work 2024 pour la troisième fois consécutive.
88 % des collaborateurs disent d’Europcar Atlantique que c’est une entreprise où il fait bon travailler.
Il n’est pas indispensable d’avoir une expérience professionnelle pour rejoindre Europcar Atlantique en tant que chargé(e) de clientèle polyvalent(e). En revanche, il est nécessaire d’avoir le permis de conduire depuis au moins un an. L’entreprise offre aux jeunes embauchés un parcours de formation validé par une certification de qualification professionnelle. Par ailleurs, la mobilité interne est un moteur de sa réussite. Avec un management issu à 80% de la promotion interne, les opportunités de carrière sont nombreuses et les rémunérations attractives (15 mois de salaires incluant intéressement et participation).
Engagé de longue date dans une politique RSE, Europcar Atlantique agit en faveur de l’environnement dans ses gestes au quotidien, ses process et ses offres. Ainsi :
Europcar Atlantique a obtenu le Label Lucie pour la première fois en 2019. Il a été renouvelé en 2022 pour trois ans. Fondé sur la norme internationale ISO 26000, ce label sert à montrer qu'une entreprise a mis en place une démarche réussie en matière de responsabilité sociétale.
Pour accompagner son développement, Europcar Atlantique, entreprise engagée et où il fait bon travailler, recrute des chargé(e)s de clientèle polyvalent(e)s pour travailler dans ses agences. Ce poste stratégique pour l’entreprise offre de multiples possibilités de carrière.
Europcar Atlantique, le loueur de véhicules franchisé sur les départements du 16, 17, 44, 79, 85 et 86 désormais à ses clients et prospects ...
Europcar Atlantique propose à la location en courte et moyenne durée une flotte d’environ 6 500 véhicules. Berlines, citadines, coupés sport...