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Europcar Atlantique : location de voitures, camions, utilitaires et motos
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Votre satisfaction en 3 questions

Comment mesurez-vous la satisfaction de vos clients ?

Dans le cadre de notre démarche Qualité, chaque mois, nous interrogeons par téléphone un panel de clients pour comprendre ce qui les a amené à nous faire confiance.

Nous collectons leur avis sur : 

  • Notre service de location (facilité de réservation, accueil en agence, rapidité des formalités),
  • Nos agences (accessibilité, convivialité...),
  • Notre offre (état des véhicules, gamme proposée à la location, prix...).

Des résultats chiffrés ?

Oui, en complément de ces entretiens téléphoniques, nous demandons à nos clients de nous attribuer une note globale de satisfaction sur une échelle de 0 à 10 et de nous laisser un commentaire. 
Vous retrouverez les derniers avis de nos clients en sélectionnant l'agence Europcar Atlantique de votre choix.

Quels enseignements tirez-vous de ces enquêtes ?

Les résultats sont très instructifs et je les décortique avec grand soin et intérêt ! Ils nous permettent d'évaluer nos différentes agences, de détecter les points de progrès et de mettre en place des actions correctives. 





Anne Guérin
Responsable Qualité et Environnement 

guerin@europcar-atlantique.fr

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