Région Atlantique English version

Europcar Poitiers Gare 803 avis clients

4,5   note moyenne

L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
A

ANGELIQUE

Avis du 28/04/2024 - Location du 26/04/2024
Bon accueil et bonne réponse téléphonique Signaler un avis
K

KARINE

Avis du 27/04/2024 - Location du 24/04/2024
Bonne expérience, Tarif satisfaisant Signaler un avis
B

BENOIT

Avis du 27/04/2024 - Location du 25/04/2024
Personnel sympathique et voiture prête mais j ai dû demander à faite le tour car il ne s en ai pas soucié. Aucun document remplit donc j ai été embête à la restitution à narbonne. Ce n est pas honnête. Également voiture avec odeur de cuisine et radio perfectible. Signaler un avis
A

ALEX

Avis du 22/04/2024 - Location du 19/04/2024
service ok Signaler un avis
A

ANGELINA

Avis du 20/04/2024 - Location du 18/04/2024
Personnel très sympathique Signaler un avis
Bonsoir Angelina, Merci pour ce retour concernant l'équipe ! Je ne manquerai de leur partager votre satisfaction. Notre réseau franchisé Europcar Atlantique a reçu la certification GPTW. Ravi de lire que nos clients le ressentent. A bientôt, Steeve, Directeur d'agences Europcar Poitiers.
P

PAUL

Avis du 17/04/2024 - Location du 15/04/2024
Bj je suis déçu de perdre ma franchise suite à un micro choc que j'ai occasionné sur l'aile arrière droite et que j'ai honnêtement signalé dès lors que j'ai constaté lors de nombreuses locations différentes toutes les voitures possédaient de de nombreux et multiples incidents sur la carrosserie; pour un ajout de un jour , j'ai du en payer deux .Pour un total de 200KM c'est un we très onéreux...On aurait pu faire un geste commercial car je suis presque certain qu'on ne réparera pas la griffure..Merci de me lire Signaler un avis
Bonjour Paul, Merci d'avoir laissé un commentaire. Je tiens toutefois à préciser que ce que vous appelez "micro choc" nous coûte plus de 800€. Lors du pick up, il vous a été proposé le rachat total de franchise, que vous avez décliné. Alors, oui, je suis d'accord avec vous, quelque soit le kilométrage, ça fait cher le WE quand il faut payer une franchise. Pour ce qui concerne la durée, vous avez prolongé d'une journée, jusqu'à 10h (+1 jour) mais vous nous avez restitué le véhicule à 17h (+1 jour). Le total fait bien 2 jours supplémentaires. Les loueurs fonctionnent par tranche de 24h pour le calcul des journées de location. Le dommage sera quant à lui, bien réparé; nous avons des obligations envers les concessionnaires à qui nous achetons nos voitures en buy-back (cad, pour une durée de quelques mois) et à qui nous les revendons. Je reste à votre disposition, Steeve, Directeur d'agences Europcar Poitiers.
M

MARTINE

Avis du 17/04/2024 - Location du 15/04/2024
Un service impeccable Signaler un avis
A

ALAIN

Avis du 14/04/2024 - Location du 11/04/2024
Rapides, sympas, efficaces Signaler un avis
Bonjour Alain, Merci pour ce super commentaire ! C'est également comme vous que je qualifie mes équipes : rapides, sympas, efficaces. ;-) Un avis qui fait plaisir ! Steeve, Directeur d'agences Europcar Poitiers.
G

GUILLAUME

Avis du 13/04/2024 - Location du 11/04/2024
Rien à signaler Signaler un avis
E

ELODIE

Avis du 11/04/2024 - Location du 03/04/2024
rien à signaler Signaler un avis
Afficher plus d'avis clients Réserver dans cette agence