L'intégralité des avis clients Europcar Atlantique est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne” processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Efficaces, tout était prêt quand on est arrivés, pas d'attente, voiture en bon état.
P
PATRICE
Avis du 03/05/2024 - Location du 29/04/2024
Super accueîl
V
VICTOR
Avis du 03/05/2024 - Location du 29/04/2024
RAS Accueil et location, cependant malgré une panne camion de 2h qui a grandement perturbé notre événement, nous n'avons eu qu'un geste commercial minime (le prix de remplacement de la clé de hayon car nous l'avions perdu dans le rush de la panne, soit <10€ sur internet). Toutefois il faut souligner la relative vitesse de l'intervention sur la panne
C
CHRISTOPHE
Avis du 24/04/2024 - Location du 22/04/2024
Notre véhicule a été livré à l’entreprise. La voiture était propre avec très peu de kilomètres très confortable.
Bonjour Christophe,
Un grand merci pour votre excellent retour qui confirme le service apporté par nos équipes lors de vos locations.
La qualité et l'état de nos véhicules est une de nos priorités.
A bientôt pour une prochaine réservation de véhicules de tourisme ou d'utilitaire.
Grégory Houis, Chef de comptoir de l'agence Europcar Nantes Est
EN
Experis Nantes
Avis du 21/04/2024 - Location du 18/04/2024
J'ai commandé une voiture classe économique (clio 5 portes ou équivalent)
J'ai une voiture classée comme économique chez TOUS les autres loueurs, Fiat panda.
Résultat :
Aucune place pour les passagers arrière, même de petite taille
Tenue de route très incertaine.
A vitesse très raisonnable (100 km/h) sur route express, la voiture a manqué de faire des embardées, sans aucun écart de ma part.
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Je suis navré que votre expérience ne vous ai pas plu. Je comprend que vous n'aimiez pas le modèle qui vous a été livré. Néanmoins et comme vous le dites, il correspond à la catégorie réservée et aux accords avec votre entreprise. Votre description en fait un véhicule pas sûr et dangereux. Je ne partage pas votre point de vue et je pense que Fiat n'a pu mettre à la route cette voiture de catégorie économique, qu'après une homologation drastique de sécurité. Lorsqu'il y a beaucoup de vent, ce qui était le cas ces derniers jours, tous les véhicules sont concernés et il convient d'adapter son allure.
Pour vos prochaines réservations, pour plus de confort, je vous suggère de réserver une voiture de catégorie supérieure du type Compacte.
Excellente fin de journée,
Ann'Jacques de Meaulne, responsable de l'agence Europcar Nantes Est.
J
JULIE
Avis du 15/04/2024 - Location du 12/04/2024
Impeccable, simple et efficace
Bonjour Julie,
Toute l'équipe d'Europcar Nantes Est vous remercie pour cette excellente note, c'est apprécié !
Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine location !
Bonne fin de journée,
Grégory Houis, Chef de comptoir de l'agence Europcar Nantes Est
E
ERIC
Avis du 06/04/2024 - Location du 04/04/2024
Équipe au top, Symoas et disponible. Véhicule très propre, sans mauvaises odeurs.
Comme d habitude avec Europcar rte de Paris Nantes, tout est parfait. À bientôt pour une nouvelle location :-)
Bonjour Eric,
Un grand merci pour votre excellent retour et votre fidélité !
A bientôt pour une prochaine location.
Bonne fin de journée,
Grégory Houis, Chef de comptoir de l'agence Europcar Nantes Est
H
HASSANE
Avis du 05/04/2024 - Location du 03/04/2024
Après avoir eu un problème avec le camion de location le service Europcar ne vous aide pas plus que ça pour vous dépanner merci à l’assistance de leur réactivité
Bonjour Monsieur,
merci pour votre retour. Je suis navré par votre mésaventure. Comme nous vous l'avons expliqué, nous n'avons pas les doubles de clés en agence. Ils sont tous stockés à notre siège. La procédure lorsque le véhicule se ferme avec les clés à l'intérieur est de passer par l'assistance. Nous ne maitrisons malheureusement pas leurs délais de réponse et d'intervention. Néanmoins, nous ne manquerons pas de leur faire un retour sur votre expérience. Nous avons fait vérifié le véhicule à votre retour pour nous assurer du dysfonctionnement.
Excellente fin de journée.
Ann'Jacques de Meaulne, Responsable de l'agence Europcar Nantes Est.